📌 32 Rue de l'Église, 29470 Plougastel-Daoulas
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 Les pâtes au ragoût de boeuf sont incroyables, je recommande. Les pizzas sont très bonnes également. En revanche les desserts sont très chers pour un dressage assez sommaire (brioche façon pain perdu ou boule de glace). De manière générale, les plats sont trop chers.
💬 Magnifique cuisine et gâteau orientaux personne aimable chaleureuse et très souriante
💬 Franchement caché dans Sainte-Geneviève-des-Bois, ce restaurant est étonnant par sa cuisine, son accueil et sa décoration. Nous y avons passé un très bon moment. Plats excellents, carte variée et sympathique.
💬 Ouvert est très sympathique, toute fois ne pas y aller en chaussures noir.
💬 Petit restaurant de 25 places environ, très bien reçu par le gérant. Bonne cuisine et très bonne ambiance. Réservez votre table pour être sûr de pouvoir y manger. 5 ***** mérité
💬 Bon accueil mais très déçus par les plats : salade César décevante par sa qualité et quantité, pâtes carbonara sans saveur avec lardons de second prix.... nous avons demandé 2 verres de vin, le serveur nous a proposé une demi bouteille en nous spécifiant que cela revenait au même : résultat 2 euros de plus sur la facture déjà salée vu la qualité des plats servis . On oublie vite cette pizzeria !
💬 Restaurant fort sympathique ! Les plats proposés sont délicieux, d’une qualité unique ! Un personnel au petit soin et d’une gentillesse inégalable ! Je reviendrais ! Merci encore !
💬 Très bon repas dans un cadre sympathique. Le personnel est à l’écoute et service rapide !
💬 C la meilleur pizza 🍕 que j'ai manger les pâtes son délicieuses les déserts je ne dirais pas le service est rapide tt est propre quand on te dit tt est fait maison je le comfirme n'hésitez pas à tenté vôtres expérience chez Mario c un régal
💬 L'un des meilleurs restaurants italien à Paris que je connaisse si ce n'est le meilleur. Tout y est : qualité des produits, plats savoureux et généreux, service au top. Bonne humeur et convivialité. On se croirait en Italie.