📌 2 Rue Scribe, 75009 Paris
💬 87 Avis
Le 03/01/2024 à 17:39
Le service et l'ambiance demeurent de qualité, tandis que cuisine est de plus en plus simpliste. Ne parlons pas du célèbre gâteau dénommé Opéra qui est fade. Très décevant !
Réponse du propriétaire :
Che Monsieur EISENSTEIN, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre expérience récente. Nous sommes ravis d'apprendre que le service et l'ambiance ont répondu à vos attentes. Cependant, nous regrettons profondément que la qualité de la cuisine, en particulier l'Opéra, ne vous ait pas satisfait. Votre feedback est précieux, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous apprécions sincèrement votre fidélité et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée lors de votre prochaine visite. Cordialement, La Verrière
Le 02/01/2024 à 13:40
Excellent endroit pour passer de temps en bonne compagnie. Le service est irréprochable. Merci à tous!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Huitrón, Un grand merci pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment chez nous en bonne compagnie et que le service a été à la hauteur de vos attentes. L'équipe travaille dur pour offrir des expériences mémorables, et vos compliments sont une source de motivation. Si jamais vous avez d'autres retours ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Merci de votre confiance, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre moment agréable. Cordialement, La Verrière
Le 01/01/2024 à 21:11
Je vais vous dire ici à quel point je suis consterné par l'expérience vécue dans cet établissement que je connais depuis des années ! Vous ne rêvez pas, il y a bien des mignonnes petites souris qui se baladent en plein milieu de la salle du restaurant (des petits compagnons selon le serveur) et n'ont pas peur de s'approcher des clients pour manger les miettes tombant des tables ! Je ne comprends pas que l'établissement puisse être encore ouvert avec la présence de ces animaux qui peuvent faire peur aux clients ! C'est une honte pour un établissement de ce standing, j'ai pas d'autres mots ! Si l'on trouve des souris dans la salle, je ne veux même pas imaginer l'état des cuisines ! Ce qui m'a le plus choqué lors de cette expérience c'était l'attitude du serveur et le manque de professionnalisme de l'équipe de restauration ! Le serveur est venu trois fois à notre table pour nous dire qu'il n'y avait plus ce que l'on voulait. On a choisi autre chose, il est revenu pour nous dire qu'ils n'avaient plus telles ou telles choses aussi ! Concernant les souris, il a juste mentionné que c'était à cause des travaux du voisinage, n'a pas semblé plus choqué que ça face à cette situation. Tout était normal dans le meilleur des mondes selon l'équipe ! Vous pouvez payer 1500 euros la nuit ou 300 euros à table, c'est normal de se retrouver avec des souris qui se baladent près de vous ! Le serveur n'a pas aimé nos reproches sur le fait qu'ils n'avaient rien en cuisine. Il a utilisé la méthode du retournement de stigmate sans honte en nous disant que certains allaient payer le dîner 500 euros et il prétendait sérieusement que nous n'allions pas consommer autant, qu'il aurait pu nous refuser une table. Mais je rêve, c'est du délire ! Pouvait-il savoir d'avance ce que nous allions consommer ? Qu'est-ce que c'est que cette prétention ? Je ne comprends pas que la cuisine n'anticipe pas les réserves, n'anticipe pas en indiquant aux serveurs qu'il risquerait d'y avoir une pénurie de tels ou tels plats. Je suis sidéré par cette expérience, il va falloir que cet établissement réagisse très très vite !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Benarroch, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience récente à la Verrière a été loin de répondre à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. La présence de souris dans notre établissement est inacceptable, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous comprenons totalement votre consternation et nous vous assurons que nous mettons immédiatement en place des mesures correctives pour résoudre ce problème. Quant aux problèmes rencontrés avec le service, notamment le manque d'anticipation des réserves et les erreurs de communication, nous reconnaissons ces lacunes et nous allons travailler avec notre équipe pour garantir une amélioration significative. Votre récit nous attriste profondément, car il ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous visons. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de prendre des mesures spécifiques pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Si vous êtes disposé à discuter davantage de votre expérience ou à partager des détails supplémentaires, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] Nous sommes déterminés à rectifier ces problèmes et à restaurer votre confiance. Nous vous remercions de nous avoir alertés sur ces questions, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bien à vous, La Verrière
Le 31/12/2023 à 14:35
J’ai passé un très bon moment dans ce lieu exceptionnel, avec un personnel aux petits soins et une cuisine qualitative. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Chère Lila B, Nous sommes ravis de lire votre retour positif suite à votre expérience à la Verrière. C'est un immense plaisir de savoir que vous avez passé un très bon moment dans notre lieu exceptionnel, et que notre personnel a pu contribuer à rendre votre visite agréable. Votre appréciation de la cuisine qualitative et du service attentionné nous touche sincèrement. Nous sommes reconnaissants de vous avoir accueillie et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour partager d'autres moments mémorables. Merci de votre visite et de vos aimables mots. Bien à vous, La Verrière
Le 26/12/2023 à 19:50
Carte extrêmement limitée, en particulier en raison de l'indisponibilité du menu signature, en un soir de Noël. Quelle aberration. Service épouvantable: lent, long, serveur perdu. Il a fallu réclamer 3 fois une bouteille d'eau et 2 fois le sel. Les plats sont arrivés décalés, certains avaient fini alors que d'autres n'avaient pas encore leur plat. Heureusement que le lieu reste beau et agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Forouzan, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier lors d'une soirée aussi spéciale que Noël. Nous comprenons à quel point chaque détail compte lors de ces occasions, et nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés. Veuillez noter que le menu de Noël était sur réservation uniquement. Concernant le service que vous avez décrit comme lent, long, et avec des erreurs, nous présentons nos excuses les plus sincères. Ce n'est pas le niveau de service auquel nous aspirons, et nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer nos processus et éviter que de telles situations se reproduisent. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension à l'égard du lieu qui reste beau et agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance et offrir une expérience bien plus agréable. Cordialement, La Verrière
Le 25/12/2023 à 21:17
Nous avons passé le meilleur déjeuner de Noël ici! Tout le monde était si gentil et attentionné ! J'apprécie particulièrement la gentille dame en charge des réservations/foh, super gentille et elle a veillé à ce que nous ayons la meilleure expérience. :)
Réponse du propriétaire :
Chère Armie May Diloy, Merci beaucoup d'avoir partagé votre merveilleuse expérience d'avoir le meilleur déjeuner de Noël à la Verrière ! Nous sommes particulièrement reconnaissants pour vos aimables paroles à l'égard de notre personnel en charge des réservations. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre appréciation. Fournir un excellent service est une priorité absolue pour nous, et il est réconfortant de savoir que ses efforts ont rendu votre visite spéciale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour des expériences encore plus agréables. Merci de nous avoir choisis et pour vos aimables paroles. Cordialement, La Verrière
Le 23/12/2023 à 19:10
Très heureux moment familial sous la verrière à l'heure du déjeuner. C'est toujours très bon, le cadre est encore plus beau avec les décorations de Noël et le grand sapin, et le petit dernier a eu de l'espace pour se promener (il avait aussi sa jolie chaise haute).
Le 23/12/2023 à 18:00
Je peux recommander
Le 23/12/2023 à 14:43
Cadre et Service très agréables. Un peu mouvementé ce soir là du fait d'un buffet pour 400 personnes, mais reste une belle parenthèse.
Le 13/12/2023 à 01:24
Rarement vu des serveuses aussi attentionnées, un grand merci L’endroit est magnifique, calme et intimiste
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Herrero, Nous sommes ravis que votre expérience à La Verrière ait été aussi positive ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles concernant nos serveuses attentionnées. Nous sommes ravis de savoir que le lieu a contribué à rendre votre visite mémorable. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à les partager. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience exceptionnelle. Merci de nous avoir choisi ! Bien à vous, La Verrière
Le 09/12/2023 à 15:51
Le service est à revoir intégralement. Serveurs désagréables et méprisants. Ou comment gâcher une expérience.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Bellagamba, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de service. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour comprendre ce qui s'est passé. Il est de la plus haute importance pour nous d'offrir un service chaleureux et professionnel, et nous regrettons sincèrement si cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Si vous êtes disposé à partager davantage de détails sur votre expérience, cela nous aiderait énormément à identifier les domaines qui nécessitent une amélioration. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience positive et à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La Verrière
Le 01/12/2023 à 19:15
Espace incroyable avec le service le plus amical et accommodant offert par le membre du personnel Mohammed.
Réponse du propriétaire :
Cher Axel, Merci beaucoup pour vos aimables paroles et vos commentaires positifs sur votre expérience sous la verrière. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'espace incroyable et que Mohammed a fourni un service amical et arrangeant. Nous apprécions votre contribution et nous efforçons d'améliorer continuellement l'expérience de nos clients. Merci de nous avoir choisis et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, La Verrière
Le 30/11/2023 à 18:29
Magnifique endroit. Je voulais offrir à ma fille et à ma soeur une petite collation mais malheureusement l attente pour avoir une table était trop longue. À l occasion d un prochain séjour dans la capitale nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Donque, Nous vous remercions de vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'endroit malgré l'attente pour avoir une table. Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour discuter de vos plans et faire en sorte que votre expérience soit encore plus agréable. Merci d'avoir choisi la Verrière, et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, La Verrière
Le 20/11/2023 à 12:00
Luxe, calme et volupté
Réponse du propriétaire :
Chère Christine C, Nous sommes ravis de savoir que vous avez ressenti le luxe, le calme, et la volupté lors de votre visite. C'est un immense plaisir pour nous de créer une atmosphère qui offre une expérience mémorable à nos clients. Merci d'avoir choisi notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, La Verrière
Le 17/11/2023 à 04:19
Un de mes endroits préférés à Paris pour une pause café relaxante dans le quartier animé de l'Opéra. En général, je ne viens pas pour le déjeuner ou le dîner mais plutôt l’après-midi où il y a moins de monde. Les intérieurs sont étonnants, à la fois raffinés et flamboyants. Le personnel est tout aussi élégant que le lieu mais parvient néanmoins à rester accueillant et chaleureux. L'ambiance est distinguée mais pas trop prétentieuse. Les cocktails et boissons chaudes sont excellents, et j'apprécie particulièrement le thé sur mesure du Café de la Paix. Si je suis honnête, leurs desserts ne sont pas les meilleurs de la ville mais restent acceptables par rapport à des endroits similaires, étant donné que les meilleurs endroits pour pâtisseries à Paris seront toujours de vraies pâtisseries. Il existe de nombreux palais et cafés de ce genre à Paris et celui-ci se démarque vraiment. Cela vaut vraiment le détour pour tous les habitants de la région !
Réponse du propriétaire :
Chère Meli Yil, Nous vous sommes reconnaissants de partager vos impressions positives sur notre établissement ! Nous sommes ravis que nos intérieurs ainsi que notre personnel aient contribué à rendre votre expérience agréable. C'est rassurant d'entendre que nos cocktails, boissons chaudes, et notamment le thé sur mesure, aient répondu à vos attentes. Votre honnêteté quant aux desserts est appréciée, et nous sommes toujours ouverts à des suggestions pour améliorer nos offres. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments agréables sous notre verrière. Cordialement, La Verrière
Le 11/11/2023 à 11:32
J’avais l’habitude d’aller prendre un verre ou diner après ma sortie d’un ballet à Garnier à l’hôtel Intercontinental et j’aime beaucoup ce lieu somptueux. Hier je suis allée et j’en suis partie avec une énorme déception. À la verrière la qualité du service est tout simplement mauvaise et inacceptable pour ce type de lieu. L’assiette de saumon contient un fade « cœur de saumon » coupé en tranche épaisses, il y en 5-6 petit carrés, déposés maladroitement dans l’assiette, avec 8 petits blinis et une sauce au fromage blanc au milieu…aucun soin est porté à la présentation, saumon élastique, aucun saveur, ce qu’on achète à Monoprix est meilleur, la sauce au fromage blanc est pâteux, sans aucun goût… mon amie avait pris des gambas panés c’était extrêmement lourd, plein d’huile et sans goût aussi…inacceptable pour un 5 Etoile. Si ce n’était que cela…le service est mauvais!!! on répète 3 fois ce que l’on veut, ils oublient la moitié, plusieurs aller-retour, aucune tenue, ni éloquence, ni manières, pourtant il y a 4 différentes personnes qui nous ont servi, et ils n’étaient pas débordés car peu de clients, et en fin de soirée sans s’excuser, ils passent l’aspirateur et discutent comme si nous n’étions même pas là…même dans une petite brasserie du coin le service est meilleur que la… c’est irrespectueux pour les clients qui viennent se détendre, profiter du cadre et payer un prix élevé… La magie de la soirée était gâchée et du lieu aussi…je déplore cette tendance de laisser aller complet, et la perte de qualité et de recherche d’excellence …
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Alice D., Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre restaurant. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons l'importance d'une expérience agréable, surtout dans un lieu que vous avez apprécié par le passé. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur la qualité du service et de la cuisine que vous avez reçus. Votre description détaillée de la déception liée à la présentation et au goût des plats ainsi qu'au service défaillant est préoccupante, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous souhaitons vous assurer que vos commentaires seront transmis à notre équipe de direction et au personnel concerné. Nous prendrons des mesures immédiates pour identifier les lacunes dans notre service et travailler à les corriger afin de garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous comprenons à quel point ces incidents ont pu affecter la magie de votre soirée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui reflète la qualité et l'excellence que nous visons. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de votre expérience plus en détail. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail [email protected] pour que nous puissions comprendre mieux les points spécifiques qui nécessitent une amélioration. Nous vous remercions de votre fidélité et de partager vos préoccupations avec nous. Votre feedback est précieux pour nous permettre de continuer à progresser. Cordialement, La Verrière
Le 21/10/2023 à 20:40
C’est assez gênant quand on est à Paris dans un hôtel haut de gamme et que l’on commande une soupe à l’oignon française pour 25 € et qu’elle est tiède et peut-être un cran au-dessus de celle de Lipton. Sérieusement! La soupe à l'oignon française surgelée de Trader Joe est nettement meilleure et coûte environ 1/10 du prix. Heureusement qu’il n’y a pas de Trader Joe’s à Paris, sinon le concert aurait lieu ici !
Réponse du propriétaire :
Chère Michelle L, Merci pour votre commentaire et de partager votre retour avec nous. Nous nous excusons vraiment pour l'expérience que vous avez vécue. Notre objectif est d'offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle, et il est clair que nous n'avons pas réussi dans ce domaine. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous aborderons ce problème avec nos équipes de cuisine et de service pour garantir que de tels écarts ne se reproduisent pas à l'avenir. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et nous apprécions que vous ayez porté cela à notre attention. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous souhaitez discuter de tout autre sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Café de la Paix
Le 23/09/2023 à 02:37
Un des lieux les plus élégant de Paris pour prendre un café et se détendre dans un cadre chic avec cette immense verrière magnifique, il faut venir dans les beaux jours pour en profiter pleinement. Le service est rapide mais l'anglais n'est pas leur fort.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Blot-André, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'élégance de notre lieu et la magnifique verrière. Nous prenons également en considération votre remarque concernant le service. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre qualité de service, et nous prenons note de votre feedback concernant la maîtrise de l'anglais par notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement, La Verrière
Le 03/09/2023 à 17:39
Déjeuner vendredi 1/9/2023. Superbe endroit. La Verrière est vraiment belle et offre une vue sur l'hôtel. Petite table en angle, très confortable. L'espacement entre les tables est bon : on peut discuter sans être mêlé aux conversations des autres. Service agréable, très bonne écoute. La carte est simple mais idéale pour un dejeuner sans chichi avec la qualité : Tartare de bœuf snacké excellent, bon choix de vin au verre. Desserts délicieux (mentions spéciale à la religieuse au chocolat). Le chariot de desserts peut être consulté juste à côté. 😉 Un quasi sans faute, je reviendrai avec plaisir. Bravo au personnel, jeune et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Guerin, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre belle Verrière. Notre équipe s'efforce continuellement de satisfaire nos clients, et votre feedback positif est une source d'encouragement. Toute l'équipe tient à vous remercier chaleureusement pour vos compliments et votre intention de revenir. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, La Verrière
Le 06/08/2023 à 15:52
Un endroit magnifique, confortable et calme. Malheureusement, le service laisse à désirer. Je suis venu 5 fois en moins d'un an, à chaque fois j'ai eu le même problème : les serveurs ne regardent jamais si un client a besoin de quelque chose. C'est long pour commander, c'est long pour payer. À chaque fois il a fallu que je me lève pour pouvoir payer faute de serveur prêtant attention à la salle. J'ai même dû me lever 2 fois pour demander un verre d'eau avec mon café et finir par aller le chercher au bar. Quand c'est systématique, c'est que quelque chose ne va pas. Dommage, le lieu est exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Cher M. Arnaud, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Tout d'abord, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre magnifique, confortable et calme que nous offrons. Votre avis est important pour nous, et nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés en ce qui concerne notre service. Nous comprenons l'importance d'un service attentionné et rapide, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Vos expériences décrites ne reflètent pas nos standards de qualité habituels, et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés. Il est essentiel pour nous que nos clients se sentent bien pris en charge et appréciés lors de leur visite. Nous vous remercions également d'avoir persévéré et d'être revenu malgré les inconvénients que vous avez rencontrés. Encore une fois, nous vous remercions de votre commentiare constructif et de votre fidélité envers notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience mémorable dans tous les aspects de votre visite. Bien à vous, InterContinental Paris le Grand
Le 28/07/2023 à 21:43
Un lieu historique magnifique à la gloire du temps de l'impératrice Eugénie empreint d'histoire, de luxe, de raffinement. D'ailleurs elle aurait dit : mais ça ressemble à chez moi .... j'adore y venir déjeuner ou pour le goûter...calme luxe et volupté
Réponse du propriétaire :
Chère Parisienne, Nous vous remercions pour votre gentil avis ainsi que pour avoir choisi la Verrière. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous allons partager votre commentaire avec l'équipe ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très vite lors d'un déjeuner ou un goûter. Bien à vous, InterContinental Paris le Grand
Le 17/07/2023 à 10:21
Très beau cadre, service au top. Endroit sympathique pour prendre un verre ou un café. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imène Zalegh, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour avoir choisi la Verrière. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez plus particulièrement apprécié le service et le cadre. Nous allons partager votre commentaire avec l'équipe ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très vite. Bien à vous, InterContinental Paris le Grand
Le 03/03/2023 à 13:28
Le personnel travaille ici comme si les clients possédaient leur argent. Quand vous arrivez, personne ne vous salue, et je dois répéter 3 fois « déjeuner pour 3 » et éventuellement élever la voix avant que le serveur nous montre notre table. Alors personne ne s'occupe de votre commande. Tout leur personnel me donne l’impression que je ne suis pas le bienvenu. Cela ne correspond vraiment pas au niveau de l'hôtel. En tant qu’invité de la suite de l’hôtel, une chose dont je suis sûr, c’est que je ne reviendrai plus jamais.
Le 16/02/2023 à 00:11
Accueil superbe par Christophe, service impeccable par 2 jeunes hommes. Qualité et finesse des plats. Un vrai moment de bonheur!
Le 15/12/2022 à 14:44
Très bel endroit, personnel chaleureux et accueillant.
Le 10/12/2022 à 20:34
J'y suis allée hier, vendredi 9 décembre. Très beau cadre et en même temps lieu très accueillant. On s'y sent bien, à l'aise. Très belles décorations pour Noël. Les deux serveurs que nous avons eu étaient très prévenants mais le premier devait débuter et a fait des étourderies. Il avait oublié de nous donner les serviettes et couverts et nous avons vu qu'il avait oublié pour certaines tables et pas pour d'autres. Quand nous lui avons réclamé des serviettes, il a semblé se rappeler son oubli et nous a aussi apporté les couverts (serviettes en tissu). Mon chocolat chaud était tiède, c'est dommage car il avait l'air bon (9€). Le mille-feuilles était délicieux (16€). Mon amie avait pris un thé gourmand avec 3 petites pâtisseries (14€) dont elle était très contente. Toilettes propres et belles. Si on compare avec les salons de thé/bars des autres palaces, celui-ci est très bon rapport qualité/prix, décor et accueil. J'y retournerai.
Le 03/12/2022 à 19:21
Merveilleux !
Le 28/01/2020 à 15:46
endroit parfait pour échanger
Le 04/01/2020 à 12:29
La verrière à elle seule mérite le déplacement. Belle sélection de pâtisseries.
Le 25/05/2019 à 07:58
Cadre extraordinaire, cuisine raffinée, service attentionné, ... c'est Palace !
Le 26/10/2018 à 12:26
Historique
Le 30/12/2017 à 20:22
La Verrière (le bar du Grand Hotel - Intercontinental) est juste parfaite. Agréable, lumineuse, élégant et le service est au petit soin. Ambiance chic avec une petite touche coloniale. Nous y avons passé début de la soirée pour prendre un thé et à goûter à la fameuse mille-feuille dont mes amis me parlent sans arrêt. A TOMBER! Je ne puis que vous conseiller d'y passer. Les tarifs sont des tarifs d'un grand hôtel.
Le 16/06/2017 à 10:17
J'y suis allé à l'improviste un soir pour aller prendre un verre. Coupe de champagne (Veuve Cliquot Rich) servie en piscine avec un condiment à l'intérieur (poivron ou concombre). Attention, ce champagne est servi uniquement le jeudi soir. Le tout dans un cadre qui laisse rêveur.
Le 30/05/2017 à 06:48
Superbe lieu pour prendre un thé et un dessert, ou un petit verre en apéritif. La verrière est magnifique, l'endroit est lumineux et luxueux. En revanche, on paye la qualité du lieu dans l'addition... Le mille-feuilles vaut le détour.
Le 27/05/2017 à 17:24
Ambiance raffinée dans le salon du Grand Hôtel. Évidemment on paye le cadre mais on s'attend à un peu mieux pour ces tarifs. Des jus de fruits frais ou autre chose que des frittes surgelées par exemple.
Le 01/02/2017 à 18:41
Excellent restaurant, le service, la carte et le lieu sont parfaits. Je recommande ce lieu pour tout ceux qui veulent manger un plat raffiné dans un cadre magnifique
Le 31/01/2017 à 12:38
Cadre férique.
Le 27/12/2015 à 19:11
Sympa
Les autres restaurants
💬 Tout d’abord un accueil chaleureux dans un cadre qui l’est tout autant. Un déjeuner qui c’est déroulé à merveille, un conseil sur l’apéritif du moment qui a ravi mes invités puis vinrent les entrées, plats et desserts tous plus délicieux les uns que les autres. Tout cela servi avec le sourire et un très grand professionnalisme. Le meilleur étant presque pour la fin car l’addition pour 4 personnes avec apéritifs, formule entrée /plat/dessert et café pour moins de 120€…!! Un rapport qualité /prix très rare. Merci pour ce moment et à très bientôt, c’est sûr.
💬 Prix raisonnables, ambiance chaleureuse, service impeccable, personnel souriant et accueillant et la cuisine est divine ! Le restaurant porte bien son nom, le devanture ne paie pas de mine mais dès qu'on rentre, on s'y sent bien. Décoration fait de tout et de rien avec de vieux objets du quotidien.
💬 Première fois pour nous dans cette institution et c’était vraiment une belle découverte 👌 le service est vraiment très sympathique les huîtres de la maison Cadoret au top et la cuisson de l’espadon parfaite …..et le fameux Kouing caramel beurre salé pour moi excellent 😋
💬 Une expérience chaleureuse autour d'un couscous succulent. C'est un classique aux légumes qui passe à tous les goûts. Dessert au RDV avec un large choix mais surtout un maître pâtissier. L'accueil et service sont au top, A refaire la prochaine fois pour tes fameuses Lasagnes
💬 Sur le pouce ! Idéal pour une pause déjeuner, endroit correct au calme, bon accueil. Service rapide pour une pause salée avant de continuer le shopping. N'attendez pas une cuisine raffinée, mais plutôt un bon compromis pour éviter les fast-food du quartier. Merci.
💬 Très bon repas, cadre chaleureux, service rapide et efficace. Je vous conseille la délicieuse pièce de bœuf qui avait un goût de trop peu, en dessert le baba au rhum. Tarifs et portions correct pour ce début d’année 2023 Je vous conseille de réserver car ce midi la salle était bien remplie.
💬 10€ pour un sandwich américain steak haché surgelé de base même pas du boucher sous vide !! Supplément crudités 2 tranches de tomates chercher la salade. Le pain même la baguette de Lidl est meilleure. Les frites désolé j'en ai mangé des bien meilleurs à Camier ou stella plage. Comme dis dans un autre commentaire bien pour se gaver. Tout ça sans saveur . Non je ne le recommande pas. Classé 19ème au tableau des friteries 😵💫
💬 Un restaurant chaleureux à l’ambiance cocooning. Cuisine raffinée avec des cuissons de viande juste parfaites et du poisson exquis ! Les cocktails sont aussi super si l’on souhaite simplement boire une verre ! Côté service, on sent désormais un équilibre dans l’équipe avec du professionnalisme et une grande gentillesse !
💬 Première expérience au Bistrot des Fables excellente ! Habituée du Comptoir des Fables, c'était une évidence d'essayer le Bistrot lors de sa semaine d'ouverture. La carte traditionnelle pour une cuisine de bistrot est très bien réalisée, aussi savoureuse que généreuse. Le chef Guillaume ne nous déçoit pas ! Mes parents sont fan des cuisses de grenouilles, qui sont de plus en plus rare à trouver en restaurant et il se sont régalés; Les plats du jour sont un gros plus à mon goût, je les vois passer sur les réseaux et ça donne vraiment envie de se déplacer pour certains plats exceptionnels. Bravo à toute l'équipe pour cette ouverture réussie ! Je ne peux que vous recommander de le tester !