📌 7 Av. Alfred Piat, 14390 Cabourg
💬 208 Avis
Le 03/01/2024 à 20:02
Nicheel
Réponse du propriétaire :
Nous vous souhaitons une bonne année 2024 et vous remercions pour cet avis positif ! A très vite ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 02/01/2024 à 19:04
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 01/01/2024 à 20:00
une bonne surprise, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note positive qui nous fait très plaisir ! 😊 Bonne année 2024 ! A très vite ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 31/12/2023 à 20:56
Service rapide ambiance agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif Daniel ! Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 30/12/2023 à 20:25
J adore
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif qui nous fait très plaisir ! Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 30/12/2023 à 19:07
Au top le meilleur de la région 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour ! 😊 Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 30/12/2023 à 18:50
Au top
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette note positive ! 😊 Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 30/12/2023 à 13:45
Super , toujours très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note positive ! 😊 Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 29/12/2023 à 20:43
On ne va pas se mentir... c'est cher ! Mais voilà, une fois dans l'assiette c'est qualitatif et ça n'a rien à voir avec les sushis que l'on a l'habitude d'acheter au traiteur (sino) japonais du coin de la rue. Les sashimis sont très bons, les rolls sont pour certains innovants. Le saumon est très bon également. Bref, ça ne sera pas pour tous les jours mais pour le plaisir de quelques soirées en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour François-Pierre ! La qualité de nos produits est au coeur de nos priorités. 😊 Bonne année 2024 ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 29/12/2023 à 20:32
Excellent ! Rare de manger d’aussi bons sushis
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note positive qui nous fait très plaisir ! Bonne année 2024 ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 28/12/2023 à 20:58
Top! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note positive ! 😊 Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 28/12/2023 à 20:57
Très bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette note positive ! 😊 Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 27/12/2023 à 20:00
Accueil formidable et produits frais Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 27/12/2023 à 19:19
Équipe au top et sushis délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 26/12/2023 à 20:34
Excellent ! Je recommande très fortement si vous êtes de passage à Cabourg
Réponse du propriétaire :
Quel commentaire !! Merci
Le 26/12/2023 à 20:13
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci M Després
Le 26/12/2023 à 20:08
Des super-sushis
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!!!
Le 26/12/2023 à 19:59
Super sushis les meilleurs de tous !!!
Réponse du propriétaire :
À bientôt Servane !!!
Le 02/12/2023 à 09:04
Vraiment très bon. Les California sont excellents. Le fait de pouvoir commander sur le site est un plus. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, merci pour ce retour qui nous fait chaud au coeur ! 🙏🏼 Passez une excellente journée, à bientôt au Baligan Sushi ! 🍣
Le 29/10/2023 à 18:59
Boutique Sushi - très bon sushis à emporter ! mais : - pas aimable - coupon fidélité réduction refusé - soupes mal fermées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Dans une quête d'amélioration continue, celui-ci nous est essentiel ! Le système de points fidélité fonctionne parfaitement depuis les commandes passées depuis notre site internet. Peut-être avons-nous eu un problème de connexion s'il s'agit d'une commande en direct. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser si c'est le cas ! Quant aux soupes, nous redoublerons de vigilance à l'avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement. 😊 L'équipe du Baligan Sushi 🍣🇯🇵
Le 14/10/2023 à 20:52
Dis « il arrive dans 2 min » alors que ca fait 2 fois qu’on l’appelle a 25min d’intervalle Il nous prend vraiment pour un dindon…
Réponse du propriétaire :
Monsieur il y a des façons de s’exprimer. Vous avez été livré 25 minutes en retard mais vos sushi étaient bon! Un peu de compréhension svp Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 12/10/2023 à 13:09
2 ème fois où je suis déçue. La commande n'est pas prête malgré le délai indiqué. Des produits sont manquants et l interlocuteur n'est pas très sympathique...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous sommes désolé pour ce contretemps. Nous avons été débordé de commande en très peu de temps. Merci de vous faire valoir la prochaine fois un geste commercial vous sera accordé. Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 16/09/2023 à 19:53
Sur la lignée du Baligan produits délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis positif, il est un véritable moteur !
Le 01/09/2023 à 22:37
Commandé pour la première fois récemment. Super Sushi dans la petite ville de Cabourg.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, merci pour cet avis positif ! À bientôt au Baligan Sushi !
Le 25/08/2023 à 18:45
Sushi super savoureux, également très bonne ambiance ici. Fortement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Merci Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 21/08/2023 à 17:59
Excellents sushis. Il s'agit uniquement d'un restaurant à emporter et il faut commander à l'avance sur leur site Internet.
Réponse du propriétaire :
Merci N’oubliez pas notre carte de fidélité ! -10% Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 20/08/2023 à 19:30
Tout bonnement excellent. Un grand bravo les produits sont frais et de qualité, je recommande (sans modération)!
Réponse du propriétaire :
La qualité c’est notre engagement ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 19/08/2023 à 16:08
J’avais passé commande sur Internet je me suis fait envoyer boulé car j’avais quelques minutes d’avance et ai du attendre 15 minutes de plus que l’heure prévue. Accueil très désagréable mais sushis très bons.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce temps d’attente actuellement nous avons beaucoup de clients. Nous vous conseillons de passer la commande bien en amont de leur à laquelle vous les voulez. Merci
Le 09/08/2023 à 21:13
Incapable de tenir les délais de commandes, une équipes totalement dépassée, 2 heures pour obtenir une commande annoncée à la base pour 40 mins. Si vous voulez pas passer votre soirée à faire le poireau sur le trottoir passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous tenons à nous excuser. Hier soir. Il y a eu un raz-de-marée de commande beaucoup plus que d’habitude. L’équipe a été noyé pour quelques temps mais cela ne se produit que très rarement. Encore désolé. Mais la qualité es sushis reste la même !! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 09/08/2023 à 19:53
Les sushis étaient corrects. Le temps d'attente garanti de 30 minutes a été prolongé d'une heure. Pas bien.
Réponse du propriétaire :
Désolé, nous étions trop occupés hier soir. Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 05/08/2023 à 08:16
Mon endroit heureux ♥️
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt
Le 04/08/2023 à 17:49
Nous connaissions le Baligan classique mais quel plaisir de découvrir leur fraîcheur et leur qualité version sushi. Pensez à commander tôt car les soirs de forte affluence il peut y avoir beaucoup d'attente même à emporter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliment Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 19/07/2023 à 09:12
Sushis très frais, de qualité et variés. Même fournisseur de poisson que le fameux restaurant Baligàn juste en face. Franchement très bon sushis.
Réponse du propriétaire :
N’oublier pas la carte de fidélité !!!
Le 16/07/2023 à 21:44
Accueil service cuisine parfaite prix a la convenance de tous le monde
Réponse du propriétaire :
Merci Retrouver notre site la baligan sushi pour commander en ligne! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 08/07/2023 à 22:12
De loin les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé
Réponse du propriétaire :
thank you, merci Nous faisons tout pour vous servir the best sushi. François Teissonnière Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 13/06/2023 à 13:45
Je suis suis régalée
Réponse du propriétaire :
Merci Ghislaine tout le plaisir est pour nous. Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 12/06/2023 à 18:56
Nous y sommes allez pour essayé et bien nous n'avons pas était déçu du voyage car cela est vraiment très bon, personne serviable et aimable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci M Perrier notre but est de servir les meilleurs sushi! n'oubliez pas que la fidélité rapporte ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 06/05/2023 à 19:30
Dommage que les avocats gâchent tout...ils ne sont pas murs. !!impossible de les avaler...!!! Et le résultat de la vérification..? Pas sympa de ne pas apporter une réponse..
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous allons vérifier tout de suite. Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 30/04/2023 à 20:02
Parfait, accueil souriant malgré notre demi heure de retard (difficile de se garer sur Cabourg). Le menu avec les noix de Saint Jacques est un délice. Pensez à réserver.
Réponse du propriétaire :
Merci Notre Sushi Saint-Jacques, est une vraie tuerie, je vous l’accorde
Le 22/04/2023 à 19:10
C est vraiment excellent !! Le seul reproche l accueil n est pas au top !!! Pas très aimable !!! Malgré tout je recommande cette adresse !!
Réponse du propriétaire :
nous sommes vraiment désolé si l accueil n'a pas été à la hauteur de vos espérances. prenez vite votre carte de fidélité et faites vous livrer!!! a bientôt Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 21/04/2023 à 17:00
C'était bon et rapide.
Réponse du propriétaire :
merci et a bientôt au Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 09/04/2023 à 20:19
Ça avait l air bon, dommage pour le service et la gestion du client (40 min d attente pour rien :))
Réponse du propriétaire :
Monsieur Tanguy désolé mais nous n’accepteront jamais de nous faire traiter comme vous l’avez fait. Nous ne sommes pas vos esclaves. Aller manger vos sushis ailleurs…. mais effectivement nos sushis sont excellents!!!! Et n’oubliez pas notre carte de fidélité, 10 % de remise sur votre prochaine commande !!
Le 07/04/2023 à 17:29
En étant retissant aux sushis en France de base depuis que j’ai été en mangé au Japon , le Baligan Sushi a été une surprise pour moi , sushis au top
Réponse du propriétaire :
Je suis vraiment honoré de votre commentaire Madame, nous faisons tout pour avoir la meilleure qualité puisque tout est fabriqué minutes avec tes produits extra frais!!
Le 28/03/2023 à 19:43
Nous connaissions déjà la Baligan, une valeur sure, nous apprécions désormais beaucoup aussi de pouvoir manger de bons sushi à Cabourg … bons, très frais et originaux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. À bientôt dans un de nos restaurants.
Le 16/03/2023 à 06:33
A tester impérativement !!! Vous adopterez !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 13/02/2023 à 13:24
Excellent 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. J’espère que vous êtes régalés avec notre superbe box Saint-Valentin. À bientôt je l’espère. François Teissonnière
Le 23/01/2023 à 21:01
Produits de qualité mais prix excessifs. Plus cher à emporter que sur place servi dans un restaurant japonais en région parisienne
Réponse du propriétaire :
Madame Mattera nos sushi sont de qualité et en terme de tarifs nous sommes raisonnable. Vous pouvez profiter de notre programme fidélité qui vous donne droit à 10% de réduction Merci et à bientôt Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 09/01/2023 à 20:36
Frais! Délicieux et ils livrent....Comme à Paris!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Richard Ricoul Nous sommes fiers de proposer des sushis préparés à la minute, utilisant du saumon frais biologique et du thon pêché de manière responsable. Tout est préparé fraîchement, ce qui garantit une qualité exceptionnelle à chaque commande. Nous offrons également un programme de fidélité où vous pouvez gagner une réduction de 10% sur vos prochaines commandes. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, notre service de livraison vous apportera notre délicieux sushi frais à votre porte, comme si vous étiez à Paris. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir bientôt et de vous faire découvrir notre passion pour la cuisine japonaise. Cordialement, L'équipe Baligan Sushi
Le 29/12/2022 à 10:53
Absolument formidable le goût du produit avec cette fraîcheur et ce riz cuit à la perfection on frôle la perfection merci à tout le personnel si avenant merci et à très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Frédérique A bientôt pour un sushi! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 28/12/2022 à 19:55
Produits extrêmement frais très bien préparés un régal je recommande sans problème
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Baudelle Notre plaisir est de vous faire plaisir Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 28/12/2022 à 19:48
Très bonne accueil, sushis excellant!! Produits frais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commande et commentaire N’oubliez pas notre programme fidélité !!! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 27/12/2022 à 22:33
2 heures de retard. Repas livré froid. Brochettes minuscules. Aucun geste commecial. Une honte.
Réponse du propriétaire :
MR nous n’avons jamais servi les brochettes chaudes, puisqu’elles sont à réchauffer. Aussi hier nous avons eu un problème mécanique qui a terriblement ralentit la livraison, plus l’affluence cela a été compliqué. Merci pour votre patiente et profiter de notre programme de fidélité pour obtenir vos 10% de réduction sur votre prochaine commande. Cordialement Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 26/12/2022 à 22:28
La soupe miso et la salade de chou sont très très salées, limite immangeables. Les makis ne sont pas trop dégueu mais le poisson n'a pas de goût. On a l'impression de manger du riz vinaigré avec une sauce blanche douteuse. On me propose du gingembre, arrivé chez moi, il n'y a pas de gingembre. Pour finir les tarifs sont excessifs. Dans les boxs il faut choisir entre la salade de chou et la soupe miso alors que partout ailleurs quand on prend un menu on a les 2 (étant donné la qualité de la salade et de la soupe ce n'était pas plus mal...). Les portions de sauce sont ridicules.
Réponse du propriétaire :
Madame merci pour votre avis. Si vous avez trouver notre soupe salée nous en somme désolé. Tous nos sushi sont fait minute. Le saumon est élevé en bio et le thon msc, Au moment où j’écris ce commentaire, je goûte la soupe et la salade de chou. À aucun moment elles ne sont trop salés. À mon avis c’est plutôt votre commentaire qui est Douteux… A bientôt et n’oubliez pas notre programme de fidélité !!! A bientôt tout de même ! Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 18/11/2022 à 15:29
Dommage qu ayant demandé davantage de sauces le gérant m a demandé de payer un supplément si j en voulais plus . Je trouve que les petits flacons de sauce donnés sont trop petits . Je ne suis pas arrivé à saucer toute ma commande. Franchement c est abusé. Remettez vous en question !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, avec votre commande, vous avez le droit à deux flacons de sauce soja. Sachez que nous les payons aussi. Et se remettre en question c’est que ce que nous faisons tous les jours notamment grâce a notre carte fidélité. Vous avez 10 % de remise. Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 11/11/2022 à 15:48
Une très belle carte avec le homard sous toutes ses formes en préparation, des crevettes grillées à l'ail, une super soupe de poissons (3) et un pavlova à la chateigne succulent. C'est un très bon restaurant mais il faut réserver.
Réponse du propriétaire :
Merci Le Baligan🍣 sushi🇯🇵Cabourg
Le 23/10/2022 à 20:33
C’est très bon et une bonne initiative pour Cabourg. Mais l’équipe bof : accueil, demande que des sauces sucrées et résultat que des salées 😢 ne connaissent pas les produits non plus. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Notre équipe connais bien ce qu’ils servent . Nous sommes désolé pour les sauces. À bientôt tout de même ! Et pensez à votre carte de fidélité !
Le 17/10/2022 à 14:39
Troisième fois que j'y retourne en quinze jours. Ces sushis sont excellents. Ils fondent dans la bouche. Et le principe commande par internet et paiement sur place, évite de mettre son numéro de carte bancaire. J'apprécie.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire élogieux n’oubliez pas de préciser que en terme de points de fidélité vous avez réussi après trois commandes à avoir une belle réduction sur votre commande ! À bientôt très cher client.
Le 12/10/2022 à 11:54
Un vrai bonheur, commande sur place servie au plus vite, accueil toujours agréable et souriant ! La diversité des choix et des saveurs est telle qu'on voudrait tout emporter! Bravo continuez.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt pour un bon sushi!!
Le 02/10/2022 à 20:46
Je recommande , ils sont excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci et n’oubliez pas votre carte de fidélité !!!
Le 28/09/2022 à 12:54
Un pur régal! Amateurs de sushi ou non, c'est une re-découvrir originale et un véritable ravissement pour les papilles. Ne ppasser pas à côtés de leur signatures des recettes aussi surprenantes et succulentes.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur N’hésitez pas à créer votre carte de fidélité!!!
Le 02/09/2022 à 20:41
Commande ce jour pour dans 3 jours. Pas de confirmation de commande par mail. Le resto m'appelle le soir même pour que j'aille chercher la commande et dit que je suis responsable de l'erreur ! Le patron nie que le site permet de commander pour dans plusieurs jours et veut me faire payer ! Photos à l'appui je lui démontre qu'il a tort et qu'on peut commander pour dans plusieurs jours. Mauvaise foi flagrante, aucun respect du client. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Monsieur je suis sincèrement désolé de ce bug informatique nous ne maîtrisons pas tout parfois et j’en suis sincèrement désolé. François Teissonnière
Le 31/08/2022 à 14:55
A tester. Large choix de sushi et maki avec des recettes originales
Réponse du propriétaire :
Monsieur merci pour votre avis et nous espérons que vous revenez le plus souvent possible pour goûter un autre Sushi.
Le 28/08/2022 à 19:02
Plutôt bon mais surtout très cher !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire je tiens à vous signaler que nous utilisons du saumon bio Irlande le meilleur riz italien du thon MSc pêcheé dans les règles, tous nos produits sont frais et, comme vous le savez très bien la qualité à un prix. Merci
Le 25/08/2022 à 22:15
Ca s'améliore pas , bien au contraire pensez a réclamer vos sauces et votre gimgembre. Souvent de gros retard sur les commandes ce qui peut bien vous planté la soirée !! Offre de fidélité qui ne fonctionne toujours pas 😔
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire effectivement nous avons eu un gros souci sur l’offre fidélité. Maintenant tout fonctionne parfaitement. Pour ce qui est des attentes la demande a été plus forte que prévu certains soirs. Et je tiens à m’excuser si vous avez dû attendre votre commande.
Le 25/08/2022 à 22:08
Beaucoup moins bien qu'à ces débuts. Il faut dire que l'on souhaite des sauces et du gingembre car se n'est pas automatique.... L'équipe à changer et ça ne s'améliore pas!!
Réponse du propriétaire :
Je ne suis pas franchement d’accord avec vous l’équipe est toujours la mêmes depuis six mois maintenant. Je vous invite donc à revenir écouter à nos superbes Sushi.
Le 24/08/2022 à 13:35
Bonjour, j'ai acheté des sushis, makis etc.. qui étaient très bons. Cependant je trouve que la quantité a diminuée, ils sont beaucoup plus petits qu'avant, c est dommage..
Réponse du propriétaire :
Madame je peux vous certifier que la taille de nos Sushi n’a pas changé. Je vous invite donc à revenir y goûter et de profiter de notre offre fidélité Qui vous donne 10 % de réduction sur vos prochains achats. Cordialement le Baligan Sushi.
Le 23/08/2022 à 14:02
Commande de plus de 200€ pour 12 personnes avec à l’arrivée des menus manquants et malgré nos réclamations, en anglais car personne ne parle français, impossible de leur faire entendre raison. Ce serait de notre faute… Suite à la réponse du propriétaire… cela ne fait confirmer leur mauvaise fois! C’est bien dommage, des erreurs cela peut arriver, la moindre des choses ce de les reconnaître.
Réponse du propriétaire :
Monsieur vous devez vous tromper de restaurant.
Le 20/08/2022 à 21:08
Un vrais régale !!! Petit plus packaging sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ne portons une attention particulière au packaging et est-ce qu’il y a dedans bien évidemment !
Le 18/08/2022 à 11:29
Délicieux chirashi, assurément le plus proche de ceux que j'ai savouré au Japon ! Le riz est bien cuit et vinaigré, le poisson d'une fraîcheur extra ! Le mixte est aussi délicieux, sa dorade en particulier ! Idéal sur le retour du jardin japonais du Havre/Osaka 😊 Seule déception à ce jour : les brochettes boeuf/fromage que je trouve vraiment très chères et dont le boeuf est trop résistant. Le plus : la possibilité de commander en ligne et de réserver son créneau, toujours respecté ! Note: il est souvent difficile de trouver une place pour se garer sans gêner la circulation. L'idéal est de déposer quelqu'un pour retirer la commande et de faire le tour pour récupérer la personne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire nous sommes très fier de vous avoir satisfait ! Sachez que nous commençons les livraisons sur Dives Cabourg Houlgate.
Le 13/08/2022 à 20:45
Un chirashi à tomber par terre, et qui tient facilement tête à ceux qu’on a pu goûter au Japon ! La qualité du poisson est excellente. 👏
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire de connaisseur nous espérons vous revoir le plus rapidement possible. Sachez que nous commençons les livraisons sur Dives Cabourg Houlgate
Le 07/08/2022 à 21:00
Troooooop bon ! Une vraie tuerie !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire d’avoir des connaisseurs retour de Noe cela nous réchauffe le cœur.
Le 04/08/2022 à 20:59
J'explique cela fait 4 commandes soit 2 mois que nous voulons pouvoir bénéficier de nos points de fidélités. Impossible ... Et toute excuse est bonne : problèmes informatiques, le patron n'est pas là ... Nous refaisons une commande cette semaine même histoire ça ne fonctionne pas ... On envoie un message via messenger aucune réponse nous appelons et là même excuse : problème informatique ... On nous dit mettez un commentaire sur votre commande on vous le fera et bien évidemment quand on la récupère c'est impossible (malgré le mot...) Car problème informatique ! Non mais sérieusement toute excuse est bonne pour ne pas honorer vos remises... Bref 20€ de remise qu'on ne reverra jamais. Ne pas proposer un programme de fidélité si il est impossible d'en profiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour à l’heure où je vous parle le samedi 17 septembre tous les problèmes liés à la fidélité ont été réglé. Vous pouvez des maintenant en profiter comme bon vous semble. Je tiens à m’excuser de ce bug qui a duré c’est vrai presque six mois.
Le 04/08/2022 à 19:42
Très déçu de cet établissement ..qui privilégie encore une fois de plus les touristes et ne veux que s'en mettre plein les poches ....j'habite à côté...je commande a emporter très très souvent ....quand je commande on me dis prêt dans 10 minutes.... aujourd'hui j'y vais à la même heure que d'habitude et on m'annonce 1h30 d'attente ....je travail de nuit et je prend a 21h00 ce que j'explique au commençant gentillement et en lui demandant gentillement de me préparer entre deux pour me dépanner ..étant bon client et de plus cabourgeais...quoi de plus normal ....et je me suis confronté à un mur !!! Monsieur le directeur de cet établissement bravo a vous pour votre personnel que vous avez bien formé à faire du pognon !!!! No comment !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur votre commentaire est un peu déplacé. Nous travaillons pour les clients. Nous respectons nos clients habitués. Mais si vous arrivez alors que nous sommes complets malheureusement c’est compliqué. Et le pognon va pour les salaires de mes employés les loyers et les fournisseurs ainsi que l’État. Croire que le patron s’en met pleiles poches est une illusion monsieur. Bien à vous
Le 03/08/2022 à 15:14
Service rapide, commande exacte, gentillesse du personnel, prix raisonnables, maki très bons et un choix très varié !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et à très bientôt Baligan Sushi
Le 31/07/2022 à 14:08
Grande amatrice de sushis, j'ai pu goûter lors d'un passage à Cabourg ceux du baligan sushis qui sont juste délicieux, avec des produits frais. Mention spéciale pour les California saumon cheese mangue qui sont excellents ! Bravo, une adresse que je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire nous utilisons les meilleurs produits pour faire les meilleurs sushis !
Le 22/07/2022 à 11:23
Service rapide et personnel très sympathique. Les sushis sont très bons bien qu'un peu chers mais rien de déraisonnable. Je le recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/07/2022 à 20:45
C’est correct. On sent un petit effort sur la viande, le riz, la soupe miso est par contre sans saveur, les makis sont plutôt pas mal. Par contre si vous voulez éviter le plastique passez votre chemin c’est la totale. Un jour de canicule on y pense encore plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur le Baligan Sushi vous remercie de votre commentaire. Je ne saisis pas trop ce que vous souhaitez le dire mais j’espère vous revoir cet hiver avec des températures plus clémente.
Le 23/06/2022 à 21:19
Très bon sushi et tarif correct
Réponse du propriétaire :
Merci M Munch
Le 19/06/2022 à 22:31
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt !
Le 13/06/2022 à 09:08
Les meilleurs Sushi que j'ai jamais mangé. Un délice !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/05/2022 à 21:26
Excellents sushis !! Vraiment la belle qualité... c'est frais ça a du goût c'est joli Bravo 👏 attention en cuisine a bien couvrir les cheveux cependant...Un des employés n'avait pas sa casquette..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire
Le 28/05/2022 à 20:24
Très bien ! Merci
Réponse du propriétaire :
Haut !
Le 09/04/2022 à 17:57
Pas très Normand comme gastronomie, mais j'ai craqué et venant du Baligan, inutile d'évoquer la qualité et la fraîcheur des produits. A refaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Notre cuisine est essentiellement tournée vers le fruit de mer et les produit issue de la côte, ce sont nos spécialités, nous espérons que vous reviendrez prochainement pour goûter à tous nos plats. À bientôt
Le 09/04/2022 à 14:18
Les meilleurs sushis de notre vie! La salade de chou est incroyable et le wasabi d'une rare qualité. La box pour quatre personnes est à découvrir absolument. Vivement la prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous aussi nous avons hâte de vous revoir. À bientôt
Le 01/04/2022 à 21:18
Je recommande à 100%, découvert sur Google en venant dans la région pour un week end. Des produits frais de qualité, des variétés originales et lors de la retrait de commande serviable et aimable un service au top sur toute la ligne 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour. Cela nous fait plaisir de lire un avis d'un client satisfait de notre service. Nous espérons vous revoir très vite.
Le 25/03/2022 à 22:47
Effectivement d'accord avec les autres commentaires, produits frais et de bonne qualité ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes heureux que votre repas se soit bien passé. Nous avons hâte de vous voir très bientôt !
Le 20/03/2022 à 13:17
Super Bon et bien frais. Nous avons tous apprécié. Le site est facile pour commander. Commande à l heure. Je conseille. Bonne dégustation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, nous vous remercions pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite. À bientôt.
Le 03/03/2022 à 01:24
Cet établissement ne se moque pas de vous! Leur carte est variée et les produits sont frais, ce qui explique un prix qui n’est même pas exagéré! Jamais déçu par la qualité et je me fais toujours plaisir les yeux fermés. Le choix dans le secteur n’est pas énorme mais je conseille à tous ce restaurant à emporter ! 5*
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, merci beaucoup pour votre retour. C'est toujours un plaisir pour nous de voir un client satisfaits de nos services ! A bientôt.
Le 11/02/2022 à 23:43
Une tuerie ce restau!! Les sushis sont frais, variés et vraiment excellent ! Jamais déçue !! Je suis fane !! 😍😋 toujours un plaisir de commander chez vous . Je recommande complètement !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. C'est toujours un plaisir pour nous de lire un avis satisfait, nous espérons vous revoir très vite. Bonne journée et à bientôt
Le 01/01/2022 à 00:53
C'est tout d'abord un plaisir pour les yeux, et ensuite un plaisir pour les papilles gustatives. Tout est parfait, fraicheur, qualité des produits et présentations. Nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Merci, nous sommes très touchés par votre retour, nous espérons vous revoir très vite ! À bientôt
Le 31/12/2021 à 07:45
Bel accueil, très bon plats.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très vite, à bientôt
Le 05/12/2021 à 20:24
Délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à bientôt
Le 30/11/2021 à 12:39
Client régulier, je vous encourage vivement à découvrir cette adresse, rapport qualité prix, accueil, hygiène, variété des produits, bref allez y ! Julien de PP
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à bientôt
Le 30/11/2021 à 09:08
Enfin une référence à proximité ! L’équipe est agréable et souriante, et pour ce qui est de la dégustation, c’est un régal pour les papilles…si nous pouvions nous en mangerions tous les jours ! Fraîcheur des plats et saveurs au rendez-vous Je recommande aux amoureux de cette cuisine.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos plats vous ait plu. Tout l’équipe du Baligan vous remercie pour votre avis et nous avons hâte de vous revoir à nos tables
Le 23/10/2021 à 21:35
Accueil très agréable Très frais, très bonne qualité Et bon rapport qualité prix Donc parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à bientôt
Le 20/10/2021 à 23:27
Préambule : toutes les critiques sont tirées de mes propres expériences et ne sont en aucun cas liées à un acte publicitaire ou rémunéré Extension du restaurant le Baligan dans un esprit nippon en « à emporter » uniquement On n est pas dans le produit japonais haut de gamme, mais gustativement honnête: produits qui se laissent manger avec plaisir, frais et produits à la commande Prix raisonnables, commande par le site internet efficace, accueil souriant Axes d amélioration : surtout le riz: pas assez vinaigré , bcp trop cuit et qui s apparente plus à une consistance de risotto (les grains doivent pouvoir se séparer) et servir le soupe miso très chaude (quasi froide lors de la dégustation 10 minutes après récupération) et la mettre dans un sac à part pour éviter la chaleur aux sushis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre remarque constructive, nous espérons vous revoir très prochainement, À bientôt
Le 01/09/2021 à 19:02
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !
Le 29/08/2021 à 00:12
Sushis délicieux. Le goût, la fraîcheur des produits, tout était au rdv. Longtemps que je ne m'étais pas autant régalée en mangeant des sushis. Rapport qualité prix parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez aimé nos sushi, N'hésitez pas revenir!
Le 21/08/2021 à 09:52
Excellents sushis. Rapidité de préparation. Très bonne initiative.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !
Le 20/08/2021 à 18:38
Les Sushis sont de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 15/08/2021 à 20:30
Première fois fois pour nous et franchement super bon !! Étant de grand fan de sushi nous avons adoré ! Un peu chère mais la qualité y est !! Aller y sans hésiter !!
Réponse du propriétaire :
Ravis que nos sushi sois à votre goût, nous mettons vraiment l'accès sur la qualité de nos produits ainsi que sur le rapport qualité/prix, en espérant vous revoir bientôt !
Le 15/08/2021 à 18:09
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. A bientôt !
Les autres restaurants
💬 DÉLICIEUX ! Le meilleur sushi que j’ai mangé et ça depuis longtemps ! Produits FRAIS et de QUALITÉ Portions très généreuses et prix très corrects Grandes variétés de choix, il y a en pour tous les goûts Sauce sucrée faite maison qui fait vraiment la différence Délai de préparation rapide et respectée, commande complète Personnel très agréable, accueil chaleureux Restaurant propre et accueillant Je recommande cet établissement, et surtout la qualité de ses produits
💬 Le site peut-être ne paie pas de mine de l'extérieur, mais je vous assure que j'ai mangé les meilleurs sushis de ma vie ! Vraiment BRAVO ! A REFAIRE Tout était DÉLICIEUX, incroyable ! Service rapide et soigné, les produits de qualité et le poissons frais !
💬 Nouveau restaurant à emporter uniquement Cuisine de grande qualite Et un rapport qualité/prix imbattable dans le quartier Et portion très correct Je recommande vivement
💬 Super restau qu’il faut chercher pour trouver (caché dans une ruelle), plein de petits plats sympathiques et délicieux. Les serveurs sont agréables et rapides. On se sent transporté au Japon, expérience que je recommande !
💬 Commandé en livraison, délicieux tout était frais et de bonne qualité. Mention spéciale au livreur très souriant et à la personne qui a pris notre commande très agréable et très compétente. Merci, nous recommandons
💬 On connaît tous les fameux buffets à volonté, celui ci est différent. On commande via une petite feuille en fonction de ce que l’on veut manger. Tout est préparé minute pour garder le + de fraîcheur possible. Et c’est vraiment très bon ! Le service est très rapide et le personnel est très agréable. Pour la qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés ! 😋
💬 Petit restaurant qui propose des plats cambodgiens. C’était très bon, on a tout mangé Je recommande
💬 Les sushis sont très frais et délicieux 😋. Le service est top! Je recommande!
💬 Restaurant qui ne paie pas de mine de dehors, l intérieur est également sans blabla chichi, mais la nourriture est TOP, 8 entrées aux choix, 5 plats et du riz nature, des salades divers, des glaces, des fruits et des desserts. Un tapis fait le tour de la table central pour les sushis et on peut même voir la personne les faire devant nous. Les wc sont propres ainsi que l établissement. Le personnel adorable. Et cerise sur le gâteau, il y a un robot qui vous sert vous boisson à table!!!😍😍 nous reviendrons avec plaisir!!
💬 Excellente adresse, les plats des deux menus sont savoureux savoureux, de la véritable cuisine japonaise parfaitement réalisée 👌🏻😋🤤. La carte des sakés est variée, il y en a pour tous les budgets. Le personnel est incroyable, vraiment très accueillant, les prix intéressants considérant le quartier et le service.. Bonne continuation 👌🏻