📌 49 Rue Royale, 59800 Lille
💬 90 Avis
Le 01/01/2024 à 11:30
Première fois au 49R et magnifique découverte pour un réveillon. L’endroit est somptueux, le service est irréprochable, les plats sont savoureux et copieux. Nous reviendrons !
Le 30/12/2023 à 00:04
Bonjour, Un grand merci pour cette belle découverte au coeur du vieux Lille. Une bâtisse magnifique, un accueil et un service au top et une cuisine raffinée et délicieuse. Sans parler de la cave incroyable et les conseils qui l'accompagnent. Encore merci à toute l'équipe, en cuisine comme au service. Une adresse à retenir et à revenir 👍
Le 17/12/2023 à 09:55
Magnifique, bravo
Le 07/12/2023 à 23:18
À découvrir, de l'entrée au dessert, un mélange de saveur ajusté avec finesse. Si vous êtes deux, l'accord avec les vins est parfait et généreux. 👍😋🥂
Le 03/12/2023 à 18:16
On est si bien reçu ! Et on s'y régale Un grand merci à eux
Le 02/12/2023 à 23:56
Tout était parfait merci nous reviendrons
Le 27/10/2023 à 22:28
Très belle expérience!
Le 26/09/2023 à 16:37
Un endroit remarquable. Ambiance raffinée et très actuelle, parfaitement intégrée dans cet hôtel particulier d'exception. Des plats excellents, belle recherche culinaire, finesse et présentation ! Une vraie compétence du patron, sommelier, sur les vins... Accueil chaleureux et à l'écoute de ses clients. Nous y revenons régulièrement et y avons organisé un événement en privatisant l'espace bar. Je recommande.
Le 16/09/2023 à 13:20
Ambiance feutrée.Plats succulents.Service impeccable et efficace Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir
Le 13/07/2023 à 19:58
Le style d’endroit qui veut se la jouer chic, mais qui n’en a que l’apparence. Mention spéciale, au petit bonhomme à l’entrée dont l’accueil et la patience est pitoyable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, votre commentaire n'est pas lié au fait que vous êtes venu tester notre établissement, mais simplement que vous avez stationné devant l'entrée pendant près d'1/2 heure nous empêchant ainsi de nous garer et de sortir de chez nous (j'ai même appelé la police pour qu'ils préviennent la fourrière, ils ont d'ailleurs constaté que vous étiez en défaut d'assurance depuis 2022...). Difficile d'avoir de la patience face à des infractions qui se répètent sans cesse, et de plus face à votre mauvaise foi ne reconnaissant même pas que vous puissiez gêner ! Mais de quel droit vous garez vous devant une porte de garage? Merci pour ce commentaire qui n'a aucun lien avec notre restaurant, cela prouve la bêtise dont vous faites part.
Le 11/07/2023 à 23:42
Un lieu magnifique, l'une des plus belles terrasses de Lille Service attentionné et chaleureux. Une superbe carte des vins, à prix très correct (ce qui de plus en plus rare de nos jours) et une qualité des plats irréprochable. Le chef a pu s'adapter à nos demandes, les plats sont bien présentés, à base de produits frais , un délice, une très belle découverte
Le 21/06/2023 à 18:14
Lieu magnifique (notamment la terrasse). Couple aux petits soins et menu déjeuner parfait pour un prix imbattable à ce niveau de qualité de produits.
Le 15/06/2023 à 13:06
Un déjeuner en terrasse ombragée où l’accueil et la cuisine ont tous 2 était excellents.
Le 14/06/2023 à 13:47
Nous nous sommes régalés , cuisine raffinée, pleine de saveurs,le cadre est splendide, nos hôtes ont été pleins d'attentions et très bienveillants. Merci pour votre accueil, nous avons passé un très bon moment.
Le 20/05/2023 à 16:51
Très bel accueil, très bel endroit au cœur de Lille ! En terrasse par un beau temps, un moment partagé très agréable !
Le 28/03/2023 à 20:57
Service impeccable, festival de saveurs! Je l’ai découvert pour un repas d’affaire… Je sais maintenant où emmener ma femme.
Le 12/03/2023 à 10:53
Une excellente adresse. Nous avons pris le service en 5 temps. C'était frais, raffiné et très savoureux
Le 01/02/2023 à 20:14
Un lieu magnifique, des mets raffinés, on y mange très bien. On a aimé la présentation des assiettes et les saveurs de chaque plat. Très bon vin en accord avec le repas. Et que dire de l'endroit, cosy, décoré avec goût dans une très belle maison de maître . Nous recommandons.
Le 26/01/2023 à 01:32
Accueil parfait, aux petits soins, merci
Le 24/01/2023 à 11:35
Restaurant au cadre exceptionnel, avec breuvage, comme mets à la hauteur de l'établissement. La découverte etait totale pour mes amis qui en ont gardé un, bon et beau, souvenir. Je recommande l'établissement autant pour les curieux que pour les friand de gastronomie. Belle réouverture 👍
Le 14/01/2023 à 22:55
Car nous ne prenons jamais le temps de dire quand c est bien ... Alors n hésitez pas à découvrir ce lieu . De prime abord ,un menu unique peut refroidir, mais laissez vous guider. Nous avons passé une agréable soirée, chaque dégustation fut un plaisir pour le palais. De plus, nos hôtes sont aux petits soins. Très sympathique expérience.
Le 12/01/2023 à 20:38
Sublime du début à la fin, une adresse à recommander !
Le 26/09/2022 à 14:07
Un très bel endroit qui a été rénové avec goût au cœur de la rue Royale ! On ne se doute pas que ce bâtiment cache une aussi jolie terrasse à l’arrière, loin des bruits de la rue. La cuisine est raffinée, le service aux petits soins… un restaurant où il fait bon vivre, parfait pour se retrouver en tête à tête !
Le 01/07/2022 à 19:06
3eme fois que j'y déjeune. Les 2 premières peu après l'ouverture étaient parfaites, avec un accueil et un service aux petits soins. Vraiment. La dernière cette semaine... quelle déception sur l'accueil et le service ! J'en ai tellement fait de la publicité jusqu'à présent, je nuancerai fortement dorénavant. La cuisine est toujours au top.
Le 23/06/2022 à 23:36
MERVEILLEUX ! Un voyage culinaire incroyable avec le menu signature accord mets et vin: les plats et les vins proposés sont raffinés, le cadre est magnifique et l’équipe est discrète et chaleureuse.
Le 13/06/2022 à 19:48
Un régal pour les papilles, c'est un plaisir de voir une jeune équipe avec autant de talent sur Lille.
Le 10/06/2022 à 14:06
Encore actuellement à table ….. Je vous donne déjà mon avis. Un délice ! Bravo ! Ça fait du bien de manger aussi bien sur Lille. Le lieu et magnifique simple , Sobre , Félicitations aux chefs ! Service à table irréprochable ! Merci à vous !
Le 19/05/2022 à 18:22
Malheureusement, je ne peux pas commenter la cuisine, car je n’ai pas pu y goûter. Mais je souhaiterais faire part de ma déception quant à l’accueil qui nous a été réservé. Après avoir lu un article élogieux sur ce restaurant, appréciant la cuisine gastronomique, je décide d’effectuer une réservation via le site internet environ trois semaines avant ma venue, en complétant mes coordonnées bancaires comme demandé. Quatre jours avant ma venue, j’ai souhaité contacter l’établissement afin de demander s’il était possible d’avoir une table en terrasse. Je me suis alors rendue compte que je n’avais pas reçu de mail de confirmation lors de ma réservation. Je tente d’appeler à plusieurs reprises en vain, je décide donc d’envoyer de suite un mail via le formulaire le contact. N’ayant toujours aucune réponse, je tente de rappeler l’établissement à plusieurs reprises, jusqu’à la date de réservation, en vain. Le soir même, lors de mon arrivée, on m’indique que la réservation n’a pas été prise en compte. On m’indique également que le site n’est pas fiable et que « ça arrive tous les soirs ». On s’empresse de me dire qu’il n’y a aucune solution. J’indique tout de même que j’ai tenté d’appeler à plusieurs reprises, on me répond que si j’ai appelé pendant les jours de fermeture, c’est normal, je répond que ça n’est pas le cas, alors on me rétorque « Ah oui mais si vous appelez pendant le service aussi… ». J’indique également avoir envoyé un message via le formulaire, on me répond « impossible, j’ai tout traité. Ah non, sauf ceux du samedi » (c’est à dire quatre jours auparavant). On me presse vers la sortie en me répétant que de tout façon, on ne me trouvera pas de solution… je suis sortie, choquée par l’antipathie de ces personnes (qui me semblent être les responsables) et par le manque de considération qu’ils ont pour leurs clients. Des excuses et une proposition de réservation pour une prochaine fois auraient été je pense la moindre des choses. Je trouve dommage d’exercer un métier au contact des clients lorsque visiblement la sympathie ne fait pas partie de ses qualités…
Réponse du propriétaire :
Madame, comme répondu dans le commentaire précèdent, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien que nous comprenions votre déception, sachez une nouvelle fois que cet incident est totalement indépendant de notre volonté. En effet, le restaurant étant complet et ne disposant d’aucune preuve de réservation de votre part, nous étions dans l’incapacité de vous accueillir comme il le fallait. Comme vous pouvez le constater dans les avis précédents, nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction et au bien-être de nos clients. Ce malentendu ne concorde pas du tout avec la volonté de bien-faire de l’établissement. Nous répondons aux mails que nous recevons au plus vite (généralement moins de 2 jours d'attente). Et le téléphone est disponible tous les jours jusque 12h et à partir 14h30 également, nous ne comprenons donc pas comment vous avez pu ne jamais réussir à nous joindre (tous nos clients y parviennent). Nous n'avions aucune possibilité de vous proposer une autre table ce soir là (surtout pour 6 personnes), c'est incident est regrettable mais c'est trop facile de nous en imputer l'entière responsabilité, toutes nos réservations sont honorées (il faut simplement s'assurer de recevoir le mail de confirmation comme c'est indiqué lorsque vous enseignez votre empreinte bancaire). Cordialement.
Le 17/05/2022 à 22:09
Probablement un restaurant de qualité (gustativement, car concernant le service et le standing ça ne mérite même pas qu'on s'y attarde). Dommage qu'en arrivant on nous reproche de ne pas disposer de réservation en dépit de notre empreinte bancaire. Pas même un geste ou une proposition de réservation pour compenser leur incurie. Pathétique
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Effectivement, il est impossible d'accepter une table de 6 personnes un soir où l'établissement est complet et où vous ne disposez pas de preuve de réservation. Nous ne pouvions pas même vous installer au bar qui était complet également. Vous pouvez évoquer un manque d'organisation mais nous n'en sommes en rien responsables, il est bien indiqué lors de chaque réservation en ligne que l'empreinte bancaire ne suffit pas et qu'il faut attendre de recevoir un mail de confirmation pour s'assurer que la réservation est bien validée. Il est effectivement pathétique de noter un restaurant sur ce simple fait, de se sentir obligé de mettre 3 commentaires négatifs, alors que la responsabilité de la réservation est la votre...
Le 17/05/2022 à 20:23
Ma réponse à votre message : Vous avez vous-même affirmé que cela « arrivait tous les jours », donc posez-vous les bonnes questions au lieu de vous cacher derrière le système de réservation dont vous savez qu’il n’est ps fiable et que vous avez vous-même choisi. Gestion d’amateurs et mauvaise foi au menu. Nous avions réservé une table pour 6 pour ce soir sur le site web. N’ayant pas de confirmation écrite, nous avons tenté en vain de les contacter à de très multiples reprises, par téléphone et par mail. À notre arrivée, on nous indique que nous n’avons aucune réservation. Devant notre surprise, on nous indique que le site web n’est pas fiable (« ça nous arrive tous les soirs ! »), on nous reproche d’avoir tenté de les appeler pendant les heures d’ouverture (« ah oui mais si vous appelez pendant le service aussi… ») et enfin de les avoir contactés par mail « à la dernière minute ». On nous a très clairement fait comprendre qu’il n’y avait « aucune solution » et qu’ils ne « pousseraient pas les murs ». Nous sommes donc repartis, la déception est grande et nous ne retenterons certainement pas notre chance. Cet accueil est lamentable, indigne d’une adresse haut de gamme et à des années lumière des restaurants réputés de Lille qui se donnent les moyens de leurs ambitions (ou plutôt « prétentions » dans ce cas).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Veuillez tout d’abord nous excuser pour le désagrément. Bien que nous comprenions votre déception, sachez une nouvelle fois que cet incident est totalement indépendant de notre volonté. En effet, le restaurant étant complet et ne disposant d’aucune preuve de réservation de votre part, nous étions dans l’incapacité de vous accueillir comme il le fallait. Comme vous pouvez le constater dans les avis précédents, nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction et au bien-être de nos clients. Ce malentendu ne concorde pas du tout avec la volonté de bien-faire de l’établissement. Si vous souhaitez en rediscuter, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse [email protected]. Cordialement.
Le 15/05/2022 à 07:19
Un régal pour les papilles. De nombreuses découvertes d' associations de saveurs dans le menu signature. Le cadre est chaleureux, le service impeccable. Nous avons passé un très bon moment.
Le 22/04/2022 à 09:12
Un lieu d’exception qui mélange modernité et classicisme. La cuisine est à l’image du lieu : créative et chic. Une carte avec une proposition très équilibrée et des vins d’exception. Un rapport qualité-prix très correct compte tenu du cadre et de l’emplacement. En prime, la possibilité de diner en terrasse, dans le jardin de cet hôtel particulier, situé au cœur de la rue Royale. Un lieu idéal pour ceux qui souhaitent un peu de calme et d’intimité dans le tumulte du centre ville.
Le 17/04/2022 à 17:32
Accueil chalereux, service au top!! La qualité des plats est exceptionnelle!! Une carte des vins impressionante ! Allez y les yeux fermés vous ne serez pas deçus ! Merci pour cet agréable moment 😉
Le 01/04/2022 à 21:59
Serveur désagréable, je n’ai jamais été reçu comme cela dans un restaurant. Ça pourrait être le meilleur restaurant du monde que je n’y mettrai jamais plus un pied! Je propose 1 étoile car 1/2 c’est impossible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Denturck, je suis très curieuse de savoir à quel moment vous êtes venu déjeuner ou dîner au 49R? Et lequel de mes serveurs aurait été à ce point désagréable avec vous ou peut être pour qu’elle raison? Je n’ai en effet aucune réservation à votre nom, il me parait ainsi difficile d’émettre un avis… au vu des appréciations du service sur notre site de réservation Zenchef il m’est difficile de tenir compte de votre commentaire… avez vous au moins bien mangé lors de votre venue?!
Le 30/03/2022 à 10:15
Service irréprochable, cuisine soignée et savoureuse. Le cadre est la note qui sublime le tout Nous avons passé un très bon moment !
Le 23/02/2022 à 15:27
C'est chic c'est beau c'est bon, on s'occupe bien de nous. Tarif en rapport.
Le 20/02/2022 à 09:21
Découverte gustatives exceptionnelle. Le goût, les saveurs, le mélange des combinaisons, la présentation rien a dire. Merci au chef pour ce délicieux repas. Service agréable, avec le temps d'explication sur chaques Plats. On ne vois pas le temps qui passe , c'est tellement agréable.
Le 29/01/2022 à 08:24
Nous avons découvert hier ce nouveau restaurant. Nous avons bien mangé, mais il n y a pas eu de surprise que nous pouvions attendre d’un menu découverte. Petit axe d’amélioration sur la cuisson des poissons et viandes trop cuites. Les plats sont très bien assaisonnés. Mention spéciale pour le cadre, la décoration et l’ambiance de la salle qui sont magnifiques.
Le 18/01/2022 à 13:34
Bon début pour ce restaurant
Le 13/01/2022 à 11:13
Un régal ! Le meilleur restaurant que nous avons fait sur Lille. Tout à été parfait de la mise en bouche aux douceurs avec les cafés. Les mets sont sublimés par la cuisine avec une délicatesse et une maîtrise plus que maîtrisée. Merci pour ce moment de pure bonheur culinaire
Le 31/12/2021 à 20:19
Une cuisine avec beaucoup de recherche qui était exellente un cadre sobre et chic un très bon moment à renouveler pas loin de l'etoile
Le 24/12/2021 à 22:41
Expérience gustative par le chef Paris et accueil au top . Je recommande ! Merci
Le 07/11/2021 à 12:42
Une excellente soirée. Tout était au top : l’accueil, le cadre, le service, et bien entendu ce qui était dans l’assiette!!!! Une très belle découverte que je recommande absolument, que ce soit pr un dîner à 2 ou entre amis
Le 31/07/2021 à 13:02
Un lieu réellement magnifique. Mais pas uniquement, cuisine fine et une belle carte de vins. Un restaurant à promouvoir sans hésitation. Constance saura parfaitement vous accueillir.
Le 28/07/2021 à 09:20
A éviter - arrivée 19h45 - service ralenti pour notre table ( 2 hommes) - ça vous a plu ? 22h30 - très bien mais service un peu long - vous savez la cuisine ouvre à 20h, on ne peut pas faire mieux. Si vous voulez un service plus rapide, dirigez-vous vers un autre établissement No comment En réponse : nous n’étions pas pressés du tout mais le service était lent pour notre table
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, merci de prendre le temps de nous donner votre avis. Je vous confirme qu'il ne nous est pas possible de servir un menu dégustation en moins de 2h30. Si vous souhaitiez manger en 1h30 il aurait fallu prendre une entrée, un plat et un dessert et non le menu dégustation, ou encore vous auriez pu nous faire part du fait que vous étiez pressés...
Le 11/07/2021 à 08:12
Cadre superbe mais cuisine sans saveur. L’entrée était bonne mais côté plat, le poisson était trop cuit, sec et n’avait aucun goût. Je ne me suis pas régalée. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Madame, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque sur le poisson. Nous en prenons note et faisons notre possible pour y remédier.
Le 07/07/2021 à 15:29
Un mauvais départ? Cadre très beau dans cet ancien hôtel particulier haut de plafond orné de belles moulures... puis ça se gate côté cuisine malheureusement SANS saveurs au point de se demander si le cuisinier n'est pas touché de l'agueusie? Ce constat été sur 2 différentes entrées proposées et les 2 différents plats...incroyable...est-ce de l'amateurisme ?
Réponse du propriétaire :
Madame, nous prenons note de votre commentaire et essayons de comprendre ce qui a pu se passer. En effet, le condiment chimichurri servi avec le cochon est plutôt relevé, le piment d'espelette qui accompagne l'entrée de canard et courgette vient également relever l'ensemble. Nous n'avons pas su répondre à vos attentes, dommage que nous n'ayons pas pu en discuter davantage lors du service, au moins comprendre ce qui ne vous a vraiment pas plu...
Le 01/07/2021 à 09:13
Plats raffinés, joli cadre, présentation soigneuse, le personnel est aux petits soins, excellent vin en accompagnement, j'ai pris le petit vin d'avril qui m'a été conseillé à juste titre par le sommelier. Comptez 150€ le tout pour deux. Le prix est correct car à la hauteur du cadre, de la qualité des produits servis, et du talent qu'il y a en arrière-cuisine. J'y retournerai volontiers. Rémi
Le 25/06/2021 à 11:30
Le lieu est superbe, le service impeccable et les cocktails excellents. Toutefois, les plats sont très limités (2 entrées, 2 plats, 2 desserts... c'est un peu facile en cuisine...) et manquent d'originalité et d'assaisonnement.
Le 08/06/2021 à 15:57
Cadre magnifique et terrasse avec vue dégagée sur un jardin... très rare pour un restaurant. Mais surtout très bonne table !
Le 31/05/2021 à 09:13
Cadre très agréable et personnel professionnel. De bons cocktails et des bonnes bières. En revanche, les portions sont très faibles en ce qui concerne les amuse-bouche à partager...
Le 22/05/2021 à 17:26
Un lieu magnifique , reposant . Une intimité et une sérénité propice à la quiétude Patrons aux petits soins avec un grand professionnalisme Cuisine originale créative et raffinée Des tapas à la gastronomie en passant par l œnologie un véritable parcours de gourmandise Avec un prix très raisonnable que du bonheur !!! À découvrir et déguster sans modération
Le 21/05/2021 à 15:31
Cadre charmant à l'âme d'hôtel particulier soigneusement préservée. Service et accueil soignés sans être guindés, une cuisine française moderne sans être avant gardiste. Des belles sensations gustatives lors de la découverte des vins. Assurément une belle adresse !
Le 18/08/2019 à 21:28
Nouveau restaurant dans un cadre superbe. Les plats sont originaux et travaillés. L'entrée était l'une des meilleures que j'ai pu goûter. Il y a un grand choix de vins et de spiritueux. Le plus étant de manger sur la terrasse, en extérieur mais coupé des bruits de la ville.
Le 31/07/2019 à 04:48
Lieu magnifique pour les seminaires
Le 15/07/2019 à 21:40
Endroit insolite
Le 29/06/2019 à 12:31
Superbe lieu de réception, belle soirée pour le Grimbergen Burning Bar! 🍻
Le 24/06/2019 à 11:56
Merci, super souvenir
Le 16/06/2019 à 14:39
Entré dans cette bâtisse a l'occasion de l'événement Burning Bar Grimbergen, on ne peut que constater la beauté de ce dernier ! Un spectacle pyrotechnique maîtrisé, de quoi en prendre plein la vue !
Le 29/05/2019 à 14:17
Très agréable
Le 26/05/2019 à 16:03
Lieu très agréable pour y faire des présentations professionnelles. Le personnel est très agréable. Seul point à travailler, le traîteur du service de cocktail dînatoire qui est à améliorer.
Le 09/05/2019 à 11:46
Cadre exceptionnel, animations au top ainsi qu'un bon rapport qualité/prix. Je recommande pour vos conférences et réunions.
Le 19/04/2019 à 16:05
Merci .. très agréable
Le 18/04/2019 à 12:37
Merci !
Le 18/04/2019 à 12:35
Haut !
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil, formule du jour excellente digne d'un grand chef, les produits sont frais et cuisinés. Très bon rapport qualité/ prix.
💬 Visite hier de ce lieu peu fréquentable Une serveuse odieuse antipathique et dont l’education laisse à desirer Le cuisinier si on peut appeler ça comme ça fait honte au métier Des bruschettas immangeables a part si vous aimez manger du gras à outrance Et pourtant louper une tartine c’est du domaine du génie de la nullité !! Fuyez cet endroit !!!!
💬 Un restaurant local où vous pouvez manger tout ce qui est disponible. Pas de menu, mais un repas simple et bien préparé avec une patronne et une femme extrêmement sympathiques. 3 plats pour moins de 15 euros !
💬 Accueil chaleureux et souriant, une ambiance posée et conviviale et que dire de la cuisine… Une expérience, on redécouvre nos produit habituel sous un jour nouveau et moderne, sophistiqué sans se prendre au sérieux. Un grand bravo et merci à l’équipe, une adresse à recommander.
💬 Alors que dire de cet établissement, personnel très agréable vraiment rien à dire sauf Extra, assiette de charcuterie fromage, excellent… frite, salade… je conseille si vous faites un crochet par là… Fantastique…
💬 Très bon restaurant ! L’accueil est chaleureux et l’atmosphère plaisante. Tout est bon, les pizzas, les burgers, les pâtes et surtout les lasagnes ! Tout est frais et préparé sur place. Amazing restaurant! The staff is very nice and welcoming and the atmosphere is very warm. Everything is good and tasty, pizzas, burgers, pastas and particularly the lasagna! Everything is fresh and prepared in the kitchen.
💬 Accueil au top! Les plats sont faits maison et très savoureux ! Quantité généreuse ! Plats de saison excellents. Bravo à toute l'équipe ! Merci de nous avoir régalé!
💬 Lieu très sympa avec vue sur la mer, ambiance estivale avec palmiers et banquettes colorées. Il n’y avait plus de place à la cabane à huîtres en face et du coup le jeune homme et la jeune femme ont pu s’arranger pour nous servir un bon petit plateau de fruits de mer - vraiment très sympa de leur part ! On a pris une planche de la mer en attendant qui était pleine de très bons produits également ! Le service était vraiment top je recommande !
💬 Bonjour, super accueil plat réalisé de produits frais et copieux. Prévoir une réservation plusieurs jours a l'avance. Pour le prix cela reste dans une moyenne correct surtout avec la qualité proposé. A faire n'oubliez pas de réserver !!!