📌 13 Prom. des Anglais, 06000 Nice
💬 177 Avis
Le 17/02/2024 à 11:00
Très bel endroit personnel agréables et professionnel La terrasse à une vue magnifique sur la promenade et sur l'arrière pays avec ses belles montagnes
Le 07/02/2024 à 22:27
Une formidable expérience tant par la qualité des produits que du service. Les prix sont tout à fait cohérents au vu du cadre et des prestations. Nous reviendrons, vous pouvez en être certain(e). PS : une simple remarque, il serait fort appréciable qu’il y ai la possibilité de choisir pour le menu du jour entre plat + dessert et/ou entrée + plat, la dernière formule est la seule actuellement proposée. Cette remarque n’est aucunement négative et n’entache pas mon avis plus que positif quant à l’expérience vécue.
Le 29/01/2024 à 10:13
Expérience très mitigée, déçue parce que je connaissais cet endroit et souhaitais justement le faire découvrir à une amie. Sur la carte est mentionné : Cocktails classiques 19€ ( sans détail des dits coktails traditionnels) Cocktails spéciaux 22€ Nous commandons simplement 2 apérol spritz Goût particulier mais bon tant pis Et au moment de payer on nous demande de régler 44€ Je souligne mon étonnement puisque nous avons pris des cocktails « classiques » et on nous répond d’un ton très léger « ah mais c’est parce quyavait du champagne donc c’est à 22€ ! » Donc de 1, un spritz ne contient pas de champagne De 2 régler un supplément pour quelque chose que nous n’avons pas demandé et qui altère le goût initial recherché..étonnant … Grâce à Dieu je ne suis pas à 6 € près, mais j’estime que dans n’importe quel établissement, et de surcroît un établissement de ce standing, le strict minimum est qu’on nous serve ce qu’on nous a demandé.
Le 26/01/2024 à 09:16
Bon restaurant, au calme, grande qualité des plats même si certains plats sont trop relevés ou pas suffisants. Le piano est dans un très mauvais état, c'est dommage.
Le 25/12/2023 à 19:25
Excellent brunch de Noël en ce 25 décembre. Les mets exquis, le service de premier ordre et l'ambiance ont été exceptionnels. La diversité des plats, les cuissons en direct, les sauces (une aux morilles et une autre aux truffes pour ma part) et la qualité des produits...tout y était. Moment et cuisine incroyable. Merci à tous.
Le 25/12/2023 à 19:21
Magnifique et délicieux brunch de Noël. Cuisine de grande qualité avec des produits frais. Service attentionné et ambiance raffinée. Adresse à conseiller sans modération.
Le 25/12/2023 à 10:34
très très déçus pour un réveillon de Noel, aucune décoration dans la salle dont l'ambiance est d'un fade et triste même pas un sapin de Noel, rien, les plats servis tout aussi insipide et banal que l'ambiance, aucune saveur, buche soit disant classique fade comme sa couleur et sans goût et rien de classique dans la forme d'un doigt, volaille banal et légume oublié insipide, nous verres de vin oublié malgré 3 demande, champagne Moet et Chandon vert, bref un sacré loupé ce qui est sûr, c'est que cet hôtel restaurant n'avait pas envie de fêter Noel traditionnel, quelle déception, ca m'a gâche mon réveillon
Le 04/12/2023 à 21:34
Cuisine maîtrisée à la perfection. 6euros la noisette….
Le 28/11/2023 à 16:29
Menu à 32€. Juste excellent, très bon service.
Le 20/10/2023 à 12:29
Très beau cadre pour un anniversaire, très bon service, bonne cuisine, mais cela se paie.
Le 18/10/2023 à 12:51
Un moment magique pour toute la famille à l'occasion de l'anniversaire de ma mère avec la formule du brunch du dimanche. L'équipe au petit soin, un accueil au top, un service digne d'un restaurant étoilé, une cuisine savoureuse avec des ingrédients ultras frais que demander de plus.
Le 02/10/2023 à 08:32
Impeccable, des serveurs au top ! On s'est régalés.
Le 25/09/2023 à 00:12
Exceptionnel! Une vue à couper le souffle, des mets raffinés délicieux et variés, et un accueil/service fantastique mêlant professionnalisme, sympathie, disponibilité, toute l’équipe était vraiment super, mention spéciale pour Valentine et Côme, merci pour ce superbe moment, nous reviendrons!
Le 09/09/2023 à 14:55
Magnifique roof top au dessus de la promenade des anglais. Une belle ambiance calme et feutrée. Un service très agréable. Coup de cœur pour la salade niçoise 😍 merci pour la belle soirée.
Le 05/09/2023 à 22:25
Très beau lieu face à la mer , au 3ème étage de ce très bel hôtel. J'y vais souvent pour l'apéritif où y règne une ambiance conviviale et élégante... Les toutous éduqués et leurs maîtres sont aussi acceptés... Seul dommage, que nos enfants qui viennent avec nous, ne puissent se baigner dans la piscine ... Nous aurions pu poursuivre la soirée par un 2 ème apéritif ou bouteille et dîner... Note spéciale pour le personnel très professionnel.
Le 05/09/2023 à 02:07
Rarement aussi bien servie sur la Côte d’Azur encore merci à l’équipe de service et aussi à Sergi très à l’écoute et très professionnel !
Le 27/08/2023 à 12:44
Meilleur service le soir que le midi
Le 12/08/2023 à 08:33
Lieu très Chill et agréable avec piscine et vue sur la Prom. Parfois des groupes de musique pour ajouter une ambiance agréable. Plats et cocktails un peu chers.
Le 10/08/2023 à 22:58
Belle décoration, les serveurs et serveuses sont aux petits soins, particulièrement Sacha. Ambiance musicale agréable au piano. Assiettes bien garnies. J'ai testé la daurade en poisson du jour.
Le 09/08/2023 à 18:20
Ambiance agréable et service très pro. Les plats y compris leurs cocktails sont bien appréciables.
Le 26/07/2023 à 22:55
Je suis venu pour un cocktail et quelques entrées. Houmous, pita et toasts à l'avocat avec saumon fumé. La nourriture était bonne. Les cocktails sont arrivés presque au moment de manger nos apéritifs malgré leur demande 3 fois et diverses excuses (l'imprimante ne fonctionne pas, une mauvaise commande a été passée, ils arrivent dans 3 minutes (cela a pris 10 minutes supplémentaires). Entre-temps, il y avait 3 serveurs. / Les serveuses traînaient près de la station de pos et plaisantaient sans se soucier. Déçu par le service et le manque de professionnalisme dans un endroit aussi haut de gamme, surtout compte tenu du prix. 96 euros pour 2 entrées et 2 cocktails.
Le 26/07/2023 à 11:08
Bel endroit avec une belle vue sur la plage. Il y a eu une erreur lors de la commande et obtenir la nourriture était un peu lent, mais après cela, la serveuse était super sympa et tout était incroyable.
Le 15/07/2023 à 14:32
Bel endroit avec une vue imprenable sur la mer. Nourriture délicieuse!!!
Le 02/07/2023 à 14:48
Brunch sur la terrasse avec une vue exceptionnelle . Buffet très qualitatif . La qualité du service est le joyau de cet restaurant avec une mention spéciale pour Maxence qui s’est occupé de nous avec la plus grande sollicitude
Le 22/06/2023 à 10:36
La vue est incroyable. La terrasse du restaurant est calme et nous y avons bien mangé. Bonne qualité du service également
Le 16/06/2023 à 10:45
Même si nous vivons à Nice, c'est toujours un petit plaisir de venir chez le3 pour un petit-déjeuner buffet. La nourriture est toujours excellente et le service impeccable. Nous recommandons vivement les omelettes fraîches faites sur mesure, elles rendraient jaloux n'importe quel chef. Le plus grand atout auquel je n’ai jamais pensé est les offres sans gluten. J'ai été rejoint par des amis, dont l'un est intolérant au gluten et elle a été impressionnée par les offres. Bravo Hyatt. Même si cela peut être un peu cher, ce que vous obtenez en retour en vaut largement la peine. Recommande fortement.
Le 12/06/2023 à 23:01
Venu pour un dîner, le service au top ! Beaucoup de petite attention, le client est roi ! Le personnel du soir est absolument adorable ! Je recommande les yeux fermés
Le 12/06/2023 à 21:14
Très bel endroit
Le 05/06/2023 à 18:32
Un lieu très sympathique, avec peu de table donc je vous conseille de réserver à l'avance. Des plats très bons et très copieux. Peux être un peu cher pour ce que c'est.. notamment pour les plats principaux. Sinon le service est super et le personnel est très agréable. Je vous le conseille 👍🏻
Le 01/06/2023 à 22:15
Des vues magnifiques et très très délicieuses.
Le 08/05/2023 à 17:23
haut
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Sourdes, merci d'avoir partagé votre avis avec la Communauté Google. Nous sommes ravis de lire vos compliments à propos de notre restaurant. Sincères salutations, Antoine Kachich - Assistant de direction.
Le 01/05/2023 à 22:04
J'y suis allé il y a 10 ans, c'était vraiment top à tous les niveaux. Là...que dire.... Le cadre est vraiment magnifique. Le service un peu approximatif. Et la cuisine est devenue bas de gamme. Même les bouteilles de vin à 50 e ne sont pas terribles. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher A.A.A, avant tout nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec la communauté Google. Sachez que tous les retours constructifs nous permettent de nous améliorer continuellement. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous sommes très vigilant à la qualité de nos produits proposés. Je me permets de transmettre votre retour à notre Chef de cuisine. Nous espérons que cette mauvaise expérience n'a pas entaché la confiance que vous placé en notre établissement. Sincères salutations, Antoine Kachich - Assistant de direction.
Le 21/04/2023 à 14:13
Allez y les yeux fermés. Accueil irréprochable, personnel sympathique et disponible. Plats de qualité et service efficace. Notre petit chien a été accueilli avec friandises canines
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Boyer, nous sommes ravis de lires vos compliments à propos de nos équipes et de notre hôtel. Merci d'avoir choisi le Palais de la Méditerranée pour votre séjour sur la Côte d'Azur. Sincères salutations, Antoine Kachich - Assistant de Direction.
Le 16/04/2023 à 00:45
Pour être honnête, le service était très bon, mais la nourriture n'avait rien de spécial pour le prix, bien que bien exécutée. Le poisson était tendre et juteux et le risotto était bien cuit mais les crevettes étaient trop cuites à mon avis. Honnêtement, le meilleur était les aubergines qui accompagnaient le poisson, rôties à la perfection et les tomates très fraîches.
Réponse du propriétaire :
Cher Melvin Liam, merci d'avoir partagé vos commentaires avec la communauté Google. Tous les commentaires constructifs nous aident à nous améliorer continuellement. Je transmettrai votre commentaire à notre chef. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Antoine Kachich - Adjoint de direction
Le 09/04/2023 à 13:07
Bonjour, honnêtement très déçu car j'ai réservé un repas sur Voyage Privé dans ce restaurant, tout était prévu pour le 8 avril sauf que pour aucune raison valable on m'a annulé le repas déjà payé vi Voyage Privé. Lorsque je m'aperçois de l'annulation, j'appelle le restaurant et ils me disent qu'il s'en charge. Il s'en charge mais si je n'appelle pas aucune nouvelle. Ils me disent que c'est ma femme qui aurait annulé en envoyant un mail ce qui m'étonné. Et lorsque j'appelle Voyage Privé, c'est là que l'on me donne la vraie version. Le restaurant annuler ma réservation pour aucune bonne raison. Cordialement, Monsieur Felice foisy
Le 13/03/2023 à 10:10
Endroit très agréable, service au top et très bonne qualité de nourriture. A refaire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Augello, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant du 3e. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement, Antoine Kachich - Adjoint de direction.
Le 11/03/2023 à 14:15
Nous y étions pour le dîner. La carte est petite mais sympa. L'ambiance est sympa, seules les tables sont un peu petites. Le service était très bon. Le personnel est bien formé, connaît la nourriture et est très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne, la soupe et le saumon en entrée étaient excellents. Pour le plat principal, nous avons eu le gros steak à partager. La cuisson était juste, la purée de pommes de terre aux truffes était tout aussi bonne. La sauce servie avec était bonne. J'ai trouvé le rapport qualité-prix bon. Dans l'ensemble, je peux fortement recommander ce restaurant.
Le 05/03/2023 à 16:55
Service impeccable et la tranquillité n’a pas de prix merci à toutes l’équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tumulus, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous voulons que vous sachiez que la tranquillité de nos convives est une de nos priorités. Nous avons hâte de vous retrouver à l'occasion de l'un de vos futurs séjours sur la Côte d'Azur. Sincères salutations. Antoine Kachich - Assistant de direction.
Le 06/02/2023 à 11:08
Nous nous y sommes rendu pour un déjeuné de couple. Une ambiance charmante et calme. Malgré un cadre très chic et très agréable, déception pour cet endroit. Un service très long pour commander mais aussi tout le long du repas. Pour avoir la première entrée nous avons attendu 1 heure avant d’être servie. Le rapport qualité/prix n’est pas ultra convaincant. Je m’attendais vraiment à un service et une cuisine irréprochable, mais ce n’était pas spécialement le cas. Nous avons prix respectivement : - Une entrée + plat du jour - Un risotto
Le 19/12/2022 à 13:46
Bien ordinaire, le menu du déjeuner est très ordinaire et le café gourmand sort tout droit du congélateur. Expliquez moi, dans les commentaires la vue, de la salle on ne peut qu admirer le mur, et non la méditerranée. Le service est efficace sympathique. Pour le reste....
Le 25/11/2022 à 18:51
Agneau sans goût et trop dur. Carte des vins très pauvre. Piano s'en va avant la fin. Ferme trop tôt.
Le 19/11/2022 à 20:56
Une superbe expérience culinaire. Les plats sont divins et fins tout en étant copieux. L'équipe est formidable d'une gentillesse sincère, agréable et une dose d'humour qui fait du bien. Une étoile particulière à Jade et Valentine, un professionnalisme comme on aimerait en voir plus souvent.
Le 06/11/2022 à 20:12
Une superbe vue, un très bon service et des plats très fins : ceci est endroit incontournable de Nice à faire !
Réponse du propriétaire :
Cher M. Lang, Toute l'équipe du Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée et notre restaurant Le 3e vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience. N'hésitez pas à revenir pour nos soirées piano les Jeudis soir, et nos brunchs Samedi et Dimanche midi à partir du 26 Novembre. Bien à vous Romain Meinardi Directeur Commercial
Le 28/10/2022 à 07:22
Par quoi commencer...? Le lieu, une merveille, chaleureux et raffiné, on s y sent directement bien accueilli et le personnel est très attentif. Un petit verre sur terrasse en surplomb de la promenade des anglais avant de rejoindre la salle dans ambiance cosy; le repas est sans faute et le service professionnel disponible et très agréable ; mon mari a eu droit à une flamèche sur son dessert pour marquer son anniversaire ainsi qu une ébauche de chant d anniversaire, largement suffisant ^^ nous étions ravis. Un plaisir de ce rendre dans ce type d établissement sans le côté guindé. Les prix évidemment sont un peu élevés mais sont cohérents avec le lieu les produits et le service. Merci +++
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe du Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée et du restaurant Le 3e vous remercie sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour partager ce moment si spécial en famille. Je me permets de transmettre votre commentaires aux équipes de cuisine et de restauration, qui j'en suis convaincu seront ravi de vous lire. Bien cordialement Romain Meinardi Directeur Commercial
Le 01/10/2022 à 17:48
Un très bon moment, tout est au RDV :le cadre magnifique, les cocktails excellents, la cuisine innovante et surtout un responsable nommé SACHA qui s'occupe de manière très professionnelle de ses convives . Je recommande sans hésitations .
Réponse du propriétaire :
Cher M. Borgies, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de commenter votre récent repas au restaurant Le 3e du Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée. N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte d'automne sortie la semaine dernière! Bien cordialement Romain Meinardi Directeur Commercial
Le 06/09/2022 à 21:40
Le cadre est idyllique. Les serveuses sont très sympathiques et accueillantes. La vue est sublime notamment au moment du couché de soleil. J’ai pris la burrata St Laurent et que dire un délice ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Kazagui, Toute l'équipe Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée et de notre restaurant Le 3e, se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement. N'hésitez pas à revenir pour tester notre nouvelle carte d'Automne en Octobre! Sincèrement Romain Meinardi Directeur Commercial
Le 05/09/2022 à 06:49
Un restaurant de haute qualité avec une vue imprenable sur la mer au clair de lune et un personnel de service professionnel, amical et intéressant. Il vaut la peine de recommander à tout le monde de l'essayer.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Chin, Merci pour vos aimables paroles suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Cordialement Romain Meinardi Directeur des ventes et du marketing
Le 31/08/2022 à 18:13
Nous avons été très bien reçu la nourriture est très bonne et bien présentée. Le personnel très agréable. Merci pour ce super moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Boccalon, Merci à vous pour votre confiance! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Restaurant Le 3e Cordialement Romain Meinardi Directeur Commercial
Le 27/08/2022 à 08:45
excellente nourriture, service, vue, emplacement
Réponse du propriétaire :
Cher M. Klayman, Merci beaucoup pour votre avis sur votre récente expérience au 3e Restaurant du Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement Romain Meinardi Directeur Commercial
Le 21/08/2022 à 17:26
Service déplorable, serveuse incompétente , veut prendre nos commandes avant même que les apéritifs soient servis au final nous avons eu les plats avant d'avoir fini nos verres. Souffle devant nous, se plaint de ses collègues, puis nous lui demandons de l'eau en carafe et elle nous dit qu'il n'y a pas de carafe hors la loi oblige que nous ayons de l'eau ! Bien-sûre elle a facturé 9euro la bouteille d'1L soit 18e les 2. Les plats étaient bon mais pas exceptionnel, nous avons pris suprême de volaille servi avec 1 seule carotte et picanha de bœuf avec une feuille de salade et 3 petits bouts de patate douce. Heureusement le cadre est très beau !
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine Sauvage, Merci pour votre retour, je suis sincèrement désolé de lire votre retour, si vous acceptez j’apprécierai en discuter avec vous. Je me tiens à votre disposition en vous faisant partager mon email: [email protected]. Sinceres salutations Guillaume Ranvier General Manager
Le 17/08/2022 à 13:36
Super 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Michail Tzavachidis, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau prochainement Sincères salutations Guillaume Ranvier General Manager
Le 11/08/2022 à 11:47
Excellent plat plaisir en bouche beauté de l assiette personnel aux petits soins vue imprenable sur la mer août 2022
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Drikes Toute l'équipe du restaurant Le 3e au Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée vous remercie pour votre aimable commentaire que j'ai le plaisir de transmettre à nos équipes. En espérant avoir le plaisir de vous retrouver prochainement à Nice. Cordialement Romain Meinardi Directeur Commercial
Le 06/08/2022 à 23:12
Très belle expérience ! Personnel agréable (Mélanie qui s’est occupée de nous, très gentille et professionnelle) Et surtout le cadre et les plats étaient super !
Réponse du propriétaire :
Cher M. Diouf, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour et d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée et notre restaurant Le 3e. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Romain Meinardi Directeur Commercial
Le 01/08/2022 à 09:13
C'est un restaurant sympa pour une bonne occasion comme déjeuner en famille ou avec votre rendez-vous. Principalement parce qu'il offre une vue magnifique sur un casino, dans un endroit doré sur la promenade des anglais. Tout en étant là, vous ressentez un sentiment d'exclusivité. La nourriture était excitante et joliment décorée. Le problème pour moi était que nous étions assis en plein soleil pendant tout le déjeuner (la moitié de notre table était exposée au soleil). Il faisait très chaud. Je mangeais dans ma sueur, la bière fraîche est devenue chaude alors assurez-vous d'être à l'ombre. Je recommanderais cet endroit si vous recherchez la vue ou une expérience inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Chère Jariya, Nous sommes extrêmement reconnaissants pour les adorables mots que vous avez utilisés pour décrire votre expérience au restaurant Le 3e du Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée. Merci beaucoup pour le soin que vous nous avez témoigné et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt Cordialement Romain Meinardi Directeur des ventes et du marketing
Le 01/08/2022 à 07:17
Je commande le steak picanha. Quand j'ai reçu le steak, il était froid et dur. Il était servi sur un petit gril avec des braises de charbon éteintes depuis longtemps, ce qui signifie qu'il était resté assis un certain temps après avoir été cuit. J'ai prévenu la serveuse et le même steak m'a été rendu mais avec de nouvelles braises de charbon dans la plaque du gril, mais le steak était toujours froid et dur. Je ne recommande pas cette option !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hubert, Merci pour cet avis et d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Le 3e Restaurant. Nous prenons au sérieux ce qui s'est passé et vous n'auriez pas dû recevoir deux fois un steak qui n'était pas assez chaud, en particulier le picanha de bœuf qui est l'un de nos plats de « show-cooking » les plus recherchés. Veuillez vous assurer qu'un retour d'information a été fourni à notre directeur du restaurant et à notre chef exécutif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir la variété de notre carte. Cordialement Romain Meinardi Directeur des ventes et du marketing
Le 23/07/2022 à 19:04
Le bar en portefeuille était délicieux, ainsi que la purée et les légumes de saison. Super restaurant, je le recommande vivement, serveur aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie, Je vous remercie pour vos chaleureuses recommandations. Nous sommes très heureux de lire que les plats ont été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Restaurant Le 3E. Bien cordialement, Aurore Decombas Responsable Points de Vente
Le 22/07/2022 à 17:31
Restaurant du luxueux hôtel Hyatt. Superbe vue sur la mer depuis la terrasse et ambiance très sympa avec de la bonne musique live. Service agréable, employés extrêmement gentils. Malheureusement, la qualité de la nourriture était plutôt mitigée malgré le niveau des prix très élevé : bon gaspacho et bonnes salades. Le bœuf haché du menu enfant était entièrement frit et donc sec. Le bœuf grillé, bien que joliment présenté, était si dur et si dur qu'il était impossible de le manger. A 32 euros la portion c'est une vraie défaite. En réponse à mes commentaires, l'employé a répondu : « Oui, malheureusement, nous entendons cela souvent. » Aucun autre commentaire n'est nécessaire. C'est dommage, un bon début mais ensuite une soirée bâclée.
Le 08/07/2022 à 22:18
Excellent
Réponse du propriétaire :
Chers Kantas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer le Restaurant Le 3E. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Aurore Décombas Responsable des points de vente
Le 06/07/2022 à 12:35
Un restaurant qui possède toutes les qualités recherchées : magnifique vue sur la mer, très bonne cuisine, service et accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Beril Arslan, Merci infiniment pour ces gentils mots concernant aussi bien le cadre que le service et la qualité des mets. Nous sommes heureux que tout vous ait plu et nous avons hâte de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Aurore Decombas Responsable Points de Vente
Le 26/05/2022 à 09:27
La terrasse est super agréable avec vue sur la mer. On était un groupe d'une vingtaine de personnes pour un dîner er on a été très bien accueillis. On avait demandé un menu végétarien pour une personne et ses plats étaient tellement colorés et bien présentés que ça nous a presque donné envie de passer au végétarisme nous-mêmes. Pour ma part j'ai pris la burrata en entrée (top) , la dorade en plat (idem rien à dire) et la tarte au citron en dessert (j'aurai aimé un peu plus de croquant et de pâte mais sinon pas trop sucrée et on sent bien le citron). Je recommande ! L'ambiance est parfaite pour être en famille en amis ou en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Arbia, Quelle magnifique retour suite à votre dîner au restaurant le 3E! Je n'ai pas manqué de partager vos gentils mots avec tout notre personnel qui était ravi. J'ai pris note de votre retour concernant le dessert et nous allons regarder cela avec notre Chef Exécutif, Cyril Cheype. Encore une fois merci infiniment de vos chaleureuses recommandations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous prochainement. Bien cordialement, Kevin Castagnet Responsable Restauration
Le 14/04/2022 à 08:56
Très bel hôtel restaurant avec une vue magnifique sur la plage. Personnel sympathique et professionnel. Je recommanderais certainement
Réponse du propriétaire :
Cher Vlad, Merci beaucoup pour vos chaleureuses recommandations. Nous avons partagé vos aimables paroles avec tous les membres de notre équipe ; il est toujours gratifiant pour tout le monde d’entendre que nous faisons la bonne chose. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Restaurant le 3E. Cordialement, Noëllie Ginoux Assistant exécutif
Le 28/03/2022 à 10:47
Nous y avons très bien dîner, le service est exemplaire !
Le 14/02/2022 à 23:23
mon dieu quelle deception pour notre st valentin avec un menu unique a 230euros pour 2 personnes, du surgelé tout au long des plats sauf le foie gras , une vrai honte pour un restaurant gastronomique a fuirrrrrrrrrrrr absolument, beaucoup desbrouffe , on la signalé au serveur ainsi qu'à la personne qui encaisse même pas un geste commercial enfin breff connaissant les plus grands restaurants gastro de la région on ne my reprendra pas je comprend pourquoi ils m'ont demandé le prépaiement au moins sont sur que les clients payent 230euros pour du surgelés bravo
Le 08/01/2022 à 22:00
Belle ambiance. Bon service. Et des plats très très bon, bien présenté. Satisfaction garantie.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant Le 3 situé au 3ème étage du Hyatt Regency Nice Palais de la méditerranée. Je ne manquerai pas de partager vos compliments sur le service ainsi que la qualité des mets avec toute notre équipe de la restauration. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Kevin Castagnet Responsable Restauration
Le 20/12/2021 à 10:27
Pas franchement convaincu par cet établissement qui a pourtant une très bonne réputation. L'accueil, le plat et le cadre sont évidemment très corrects, avec une magnifique vue sur la Promenade des anglais depuis la terasse, mais d'autres détails ont des connotations bien plus négatives. Il fallait s'y attendre, mais les prix restent très élevés et je recommanderais un diner dans ce restaurant uniquement pour des rares ocasions. Mais faire facturer 1,5 L d'eau plate 14 Euro pour avoir utilise le terme bouteille et non carafe, n'est-ce pas un peu excessif? Le plat était pour sa part plutot bon (Picanha de Boeuf) et servi rapidement, mais les serveurs auraient pu être plus agréables. Facture a 270 euro pour six personnes au final. Bref, je mets 3 étoiles pour le plat correct et surtout le cadre qui est vraiment ideal. Merci néanmoins au restaurant pour l’accueil.
Le 30/11/2021 à 14:05
Parfait pour un déjeuner d'affaire. Formule à 28€ entrée+ plat. Nous y avons passé un très bon moment. Personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre récent déjeuner d'affaire dans notre restaurant le 3E. Votre gentil retour sur notre personnel ainsi que la qualité de votre expérience a été partagé avec toute notre équipe de la Restauration - c'est très gratifiant pour tous de voir une cliente pleinement satisfaite. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un autre de vos déjeuners d'affaire ou bien pour une autre occasion en soirée. Bien cordialement, Kevin Castagnet Responsable Restauration
Le 14/11/2021 à 13:26
Très belle vue depuis la terrasse et les prix sont super aussi… 1 café latte et 1 expresso 15€
Le 02/10/2021 à 16:27
N'y allez pas si vous aimez la nourriture. Les prix sont ridicules et la nourriture n'est pas à la hauteur. Je suis végétalien, donc je comprends qu'il peut être plus difficile de s'adapter à cela, mais le chef m'a dit qu'il pourrait me préparer un plat végétalien spécial. J'ai reçu une assiette de falafels non assaisonnés avec un côté de laitue littérale, pas même une salade, ni du riz, ni des pommes de terre, ni du houmous, ni quoi que ce soit pour en faire un « plat », mais on m'a facturé 24 € pour cela. Mon ami a eu le risotto aux calamars, le riz fade à consistance sèche et aux calamars moelleux. La vue depuis le restaurant était incroyable si vous avez une place au premier rang comme nous. Le service, l'emplacement, l'ambiance et la propreté sont tous classés 10/10 mais la nourriture a besoin d'un travail sérieux. Idéal pour un verre ou un dessert mais pas pour un repas.
Le 24/08/2021 à 16:29
Restaurant très sympathique offrant un cadre et une vue bien spécifique. Le service est impeccable, les plats très bons quoique un tout petit chère, mais en allant dans un hôtel 5 étoiles il faut s’y attendre.
Le 22/08/2021 à 10:57
Cuisine raffinée et gouteuse. Très beau cadre et service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Persich, Merci infiniment de prendre le temps de partager votre expérience au restaurant le 3E. Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable moment culinaire dans un cadre exceptionnel avec une vue magnifique sur la mer Méditerranée. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour vos gentils mots et nous avons hâte de vous revoir au 3E. Bien cordialement, Aurore Decombas Responsable Restaurant
Le 15/08/2021 à 07:44
Endroit assez chic, personnel très pro, la vue sur la méditerranée est jolie est la nourriture est bonne, ceci dit j'avais encore un peu faim malgré mon entrée et mon plat. Ça reste une belle expérience dans l'ensemble
Le 10/08/2021 à 15:49
J'y suis allé deux fois et j'ai attendu ma deuxième visite pour laisser un avis. Dans l’ensemble, le service est en sous-effectif et médiocre. J'ai attendu plus de 30 minutes pour une commande de deux thés glacés et une bouteille d'eau. J'ai dû aller au bar pour voir ce qui causait le retard et on m'a expliqué que le serveur avait oublié de saisir notre commande. Le serveur a expliqué que la direction manquait de personnel par rapport à l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci beaucoup pour votre retour et vraiment désolé pour votre temps d'attente concernant votre boisson. Cordialement, Aurore Décombas Gérant de restaurant
Le 25/07/2021 à 15:18
Tout était très bon et IRIS était très professionnelle, la nourriture était excellente et la vue était spectaculaire
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur google business suite à votre récente expérience au restaurant Le 3E. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment grâce à la vue imprenable sur la mer Méditerranée, à la qualité de la nourriture et au niveau de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Aurore Décombas Gérant de restaurant
Le 23/07/2021 à 02:08
Très bonne cuisine et service. Superbes vues.
Réponse du propriétaire :
Cher Bésian, Merci beaucoup pour votre excellent retour suite à votre expérience au Restaurant le 3E. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Aurore Décombas Gérant de restaurant
Le 09/07/2021 à 06:56
Malheureusement, leur principale priorité était de maximiser leurs profits. Je pense qu'ils ne nous ont pas bien traités car nous avons réservé la table via l'application The Fork. La nourriture était médiocre. Le steak est venu bien fait à la place si moyen. Le thon était trop cuit et sec. Le serveur ne savait pas ce qu'est un Whisky Sour, mais du côté positif, il est allé demander au barman qui finirait par en faire un pour nous. Je n'y retournerais pas. C'est juste indigne pour le Hyatt.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Rentner, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous noter sur google business complété de votre retour suite à votre récente expérience au Restaurant Le 3E. Nous sommes malheureusement déçus de constater que nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes et nous tenons à nous en excuser. De toute évidence, nous avons échoué et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de résoudre immédiatement les problèmes de cuisine s'ils ont été signalés aux serveurs pendant votre dîner. Soyez assuré que j'ai déjà partagé vos commentaires avec l'équipe pour garantir que cela n'arrive à personne d'autre. Veuillez noter que nous traitons tous nos clients de la même manière, qu'ils soient des clients de l'hôtel, des clients extérieurs ayant réservé par l'intermédiaire d'un tiers ou des habitués. Si vous avez ressenti différemment, cela n'a pas retenu notre attention, alors veuillez accepter nos sincères excuses. Cordialement, Aurore Décombas Gérant de restaurant
Le 03/07/2021 à 21:44
Foncez les yeux fermer ! Je sais où retourner manger le jour où je reviens a nice . L'accueil, les plats et la vue sont à couper le souffle. Les portions des plats m'ont parfaitement convenu.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Colliot, Tout d'abord je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de nous mettre une note sur google business complétée de votre commentaire. Votre recommandation nous va droit au cœur! Nous nous efforçons chaque jour d'accueillir au mieux nos clients et de lire vos gentils mots sur la qualité de notre service et des mets nous encourage à continuer ainsi. Il est vrai que notre restaurant Le 3E situé au 3ème étage de l'hôtel a une vue magnifique sur la Promenade des Anglais et la Méditerranée lorsque nous sommes assis sur la terrasse en hauteur. Encore une fois merci de vos remerciements que j'ai déjà partagé avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochaine venue à Nice. Bien cordialement, Aurore Decombas Responsable Restaurant
Le 01/06/2021 à 15:58
Nous y étions ce jour pour fêter nos 30 ans de mariage. Seul le feeling nous avait dirigé vers ce restaurant,car en vacances pour la semaine sur Nice et ce pour la première fois nous ne savions où nous diriger. Nous confirmons les avis élogieux (les autres n’étant pas objectifs) car l’accueil,le service,le cadre et les plats sont à l’image de Nice où il fait bon vivre ! Encore merci pour la petite attention du dessert qui fait toujours plaisir en cette période de sortie de pandémie . Nous souhaitons à ce restaurant et l’hôtel de retrouver une vitesse de croisière à la hauteur de ce qui est offert .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre diner dans notre restaurant Le 3e. Nous sommes honorés de voir que vous avez choisi notre établissement pour cette belle célébration et nous sommes ravis de lire que vous y avez passé une excellente soirée grâce notamment à la qualité de notre accueil et service. Je ne manquerai pas de partager vos gentils mots avec tous les membres du personnel. Encore une fois merci de votre chaleureuse recommandation, cela nous touche énormément. Bien cordialement, Aurore Decombas Responsable Restaurant
Le 22/03/2021 à 13:03
Très bon restaurant avec une vue magnifique.
Le 27/09/2020 à 18:30
Cadre magnifique avec vue imprenable sur la méditerranée, service irréprochable et restauration d'une très bonne qualité (bon rapport qualité/prix). A recommander sans modération....
Le 19/07/2020 à 16:58
très beau cadre et personnel très attentionné . Parfait ! La nourriture est bonne et nous y retournerons , c'est très agréable . Une bonne adresse en dehors des lieux à touristes où nous mangeons mal . Certains aiment , nous non . On aime manger des produits frais et bien cuisinés et nous avons trouvé l'adresse qui allie tout en un endroit .
Le 04/02/2020 à 18:25
Terrasse agréable et personnel au top
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récente visite au sein de notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au restaurant "Le 3e" et que la qualité du service vous a donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de partager votre agréable commentaire avec l'ensemble des équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous où vous serez toujours le bienvenu. Bien cordialement, Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 25/01/2020 à 22:50
Trois heures pour déjeuner avec rappel pour ce faire servir à part les entrées le reste était on ne peut plus simple nous nous attendions à autre chose pour le prix demandé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, J’ai bien pris note de votre commentaire sur notre page Google suite à votre récent déjeuner au sein de notre établissement. Je suis réellement navré d’apprendre que vous avez été déçu de votre expérience au restaurant « Le 3e » et je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le manque de service que vous avez expérimenté. Je conçois que cela soit inacceptable dans un établissement tel quel le nôtre mais puis vous assurer que cela est tout à fait inhabituel. J’ai d’ores et déjà fais un rappel aux équipes afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l’avenir. Je tiens à vous assurer que nous accordons la plus haute considération à notre clientèle dont la satisfaction est notre première préoccupation. Je suis réellement navré que vous ayez pu avoir un sentiment contraire et je vous réitère mes excuses les plus sincères. J’espère que malgré cette mésaventure, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement et ainsi regagner votre confiance. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 28/12/2019 à 13:29
Nous avons passé un très bon moment avec ma mère sur la terrasse du restaurant en profitant de la belle vue sur la mer et de l'excellent repas. Les plats étaient légers et savoureux, le service par Jonathan et la jeune fille (les maîtres d'hôtel) vraiment à la hauteur. Petit bémol sur le service d'un des serveurs qui avait plus l'attitude d'un serveur de bar, faisant de fait décalage avec l'exemplarité et l'attention des maîtres d'hôtel. Mais ce n'est qu'un détail pouvant être amélioré. Une expérience à renouveler à mon prochain passage sur Nice. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre déjeuner au sein de notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant « Le 3e » et que nous ayons pu contribuer à vous faire passer un agréable moment avec votre mère. Je ne manquerai de transmettre votre agréable commentaire aux équipes et plus particulièrement à Jonathan. J’ai toutefois bien pris note de votre remarque concernant un de nos serveurs et je vais faire un point avec les Maitres d’Hôtel à ce sujet. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous et nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 23/12/2019 à 10:43
Tout est parfait, sauf le principal ! Nous avons été ravis par l'ambiance, les décors, la musique (5 sur 5 pour le service), qui étaient largement au niveau attendu, mais nous avons été déçus par la nourriture. Celle-ci était bien en deçà des attentes pour un restaurant de ce niveau. Sa présentation était correcte, mais quelle déception une fois en bouche! Le chef était peut-être en vacances ?...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je tiens à vous remercier pour votre contribution sur notre page internet suite à votre récente visite au sein de notre établissement. Je suis ravis que vous ayez apprécié le service ainsi que l’ambiance de notre restaurant. J’ai toutefois pris note de votre remarque quant à la qualité des plats qui n’était pas à la hauteur de vos attentes et j’en suis réellement navré. De ce fait, j’aurais aimé savoir ce que vous avez commandé comme plats afin de pouvoir travailler avec notre chef sur les améliorations à apporter. Je tiens à vous assurer que nous accordons la plus haute considération à notre clientèle dont la satisfaction est notre première préoccupation. J'espère que malgré cette mésaventure, vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir au restaurant "Le 3e" pour regagner votre confiance. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 27/11/2019 à 12:29
Bar : boissons très intéressantes, les Caraïbes aussi dans des verres suffisamment grands avec pas trop de glace
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Je tiens à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre page internet. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre Bar « Le 3e » et j'espère vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement où vous serez toujours plus que bienvenu. Cordialement Patrice Macaluso Responsable de la restauration et des boissons
Le 11/11/2019 à 18:34
lieu et repas excellent
Réponse du propriétaire :
Madame, Je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur notre page internet. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement et j'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au restaurant "Le 3e" pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 07/10/2019 à 17:41
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Madame, Je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur notre page internet. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement et j'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au restaurant "Le 3e" pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 05/09/2019 à 08:50
Équipe au top, service irréprochable Cuisine goûteuse A faire aussi pour la superbe vue
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur notre page internet. C’est toujours très agréable et encourageant de lire un commentaire aussi positif que le vôtre que j'ai partagé avec l’ensemble des équipes et notre chef Cuisine. Je suis ravi que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que la qualité du service et des plats proposés. J’espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au restaurant "Le 3e" pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 25/08/2019 à 11:38
Excellent pianiste très talentueux ! J’ai adoré ma soirée au palais de la Méditerranée. Excellent choix de morceaux. Mes félicitations et encore merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Je souhaite vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de votre ressenti suite à votre récente visite dans notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous avez apprécié l’ambiance de notre terrasse Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre première motivation au quotidien. J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au restaurant/bar « Le 3e » pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 15/08/2019 à 12:19
Service horrible ou mieux dire pas de service, menu pas spécial pour un hôtel Hyatt. Rien de tel que du homard, des huîtres, de la côte de bœuf ou autre. J'ai commandé une bouteille de champagne rosé et une bouteille de pouilly fuissé pour commencer la soirée, après avoir ouvert la bouteille et fait servir le verre, personne n'est venu à table pour servir à nouveau. Jusqu'à la dernière goutte dans les deux bouteilles, personne n'est venu. Je l'ai fait moi-même, bien sûr. Incroyable. Ensuite, j'ai demandé à faire quelque chose de spécial à minuit parce que c'était l'anniversaire de mon amie. Nous avons attendu mais rien n'est arrivé. Rien. Ensuite, j'ai payé 297 euros. J'ai donné un petit pourboire parce que j'ai l'habitude de faire ça. Alors j'ai donné 320 et j'ai dit que tout allait bien. Mais ils sont revenus avec 23 euros. Même ça, ils n’entendent pas. Alors mon ami a repris les 20 euros et les a donnés à une femme dans la rue. Honte à toi ce restaurant. Nous sommes ensuite allés au Negresco et avons passé une bonne nuit, comme d'habitude, au bar.
Le 04/08/2019 à 21:50
Un délice pour les papilles et un rêve pour les oreilles. Le personnel est très attentionné et agréable. Et le plus, le live piano qui convient parfaitement pour cet ambiance. Un soirée merveilleuse merci.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur notre page internet suite à votre dîner au sein de notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant « Le 3e » et que nous ayons pu contribuer à vous faire passer une agréable soirée. J’ai aussitôt partagé votre avis très favorable avec l’ensemble de nos équipes ainsi que notre chef. Sachez que la satifaction de notre clientèle est notre première motivation. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 04/08/2019 à 21:23
super
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Je tiens à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre page internet. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant « Le 3e » et j'espère vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement où vous serez toujours plus que bienvenu. Cordialement Patrice Macaluso Responsable de la restauration et des boissons
Le 01/08/2019 à 16:13
Nous y sommes allés l'année dernière pour le déjeuner et nous nous étions régalés. Cette fois-ci nous y sommes allés pour l'apéro en fin de journée, cet été il y a un mozza bar ouvert jusqu'à 19h. Ils proposent 5 mozza différentes avec des accompagnements différents. J'ai trouvé le concept original et c'était vraiment bon. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire sur notre page internet ainsi que pour vos recommandations. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié notre concept de Mozza Bar et que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. En espérant avoir le plaisir de vous revoir à nouveau au restaurant « Le 3e » pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 01/08/2019 à 16:12
Cadre très agréable, super service. Les cocktails et le diner furent bons. Prix corrects pour les prestations. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur notre page internet suite à votre dîner au sein de notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant « Le 3e » et que nous ayons pu contribuer à vous faire passer une agréable soirée. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 17/07/2019 à 02:50
Nourriture exceptionnelle et personnel sympathique pour un délicieux dîner de Noël
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre page internet. Je suis vraiment ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant « Le 3e » et apprécié la qualité de la nourriture et du service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement où vous serez toujours les bienvenus. Cordialement Patrice Macaluso Responsable de la restauration et des boissons
Le 16/07/2019 à 16:23
un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur notre page internet suite à votre récente visite au sein de notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant « Le 3e » et j’espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 08/07/2019 à 14:28
Le restaurant est toujours à la hauteur des attentes. Dommage pour le rosé, ils ne peuvent pas le servir à température ambiante l'été
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur notre page internet. Je suis ravi que vous appréciez notre restaurant et que la qualité de notre prestation soit toujours à la hauteur de vos attentes. Toutefois, j’ai bien pris note de votre remarque concernant le vin rosé que vous avez trouvé pas assez frais et j’en suis très étonné car toutes nos bouteilles sont stockées en eurocave pour pouvoir justement être servies fraîches à notre clientèle. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionée et ne manquerai pas de refaire un point avec les équipes à ce sujet. J’espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant « Le 3e » où vous serez toujours le bienvenu. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 28/05/2019 à 18:59
Mon copain et moi avons choisi le menu à 3 plats. L'entrée était correcte, crevettes sur laitue. Le plat principal était un plat végétalien, et c'était tout simplement ennuyeux et simple, sans bonnes saveurs. Le dessert était composé de deux boules de glace. Je recommanderais fortement de manger ailleurs. Nous avons fini par utiliser 100 euros et cela n'en valait absolument pas la peine.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, J'ai pris bonne note de votre commentaire sur notre page internet. Je suis profondément désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant « Le 3e ». J'ai partagé votre remarque sur la qualité des plats avec notre Chef afin de prendre les mesures nécessaires et d'améliorer certains plats. Cependant, c'est dommage que vous n'ayez pas informé le Maître d'Hôtel de votre déception lors du repas car je suis sûr qu'il pourrait changer votre plat et vous proposer autre chose. Veuillez accepter à nouveau mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. J'espère vraiment que malgré cette malheureuse expérience, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de nous donner la chance de regagner votre confiance. Cordialement Patrice Macaluso Responsable de la restauration et des boissons
Le 12/05/2019 à 16:39
À côté de la cathédrale très bonne vue
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre notation sur notre page Google suite à votre récente visite au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Restaurant Le 3e. Bien cordialement, Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 07/05/2019 à 17:14
banal, froid et sans ame. peu de monde et ambiance mortele, pas danimation, serveuse blasee et addition tres eleve pour les portions servis dans l'assiete. il y a beaucoup mieux a quelque rues d'ici et au moins on a pas limpression de derange
Réponse du propriétaire :
Monsieur, J’ai pris note de votre commentaire avec la plus grande attention et je suis sincèrement navré que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens toutefois à vous assurer que nous accordons la plus haute considération à notre clientèle dont la satisfaction est notre première préoccupation et je suis désolé que vous ayez pu avoir un sentiment contraire. J’espère néanmoins que malgré cette expérience décevante, vous voudrez bien nous donner une seconde chance. Et lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter afin que je m'occupe personnellement de votre réservation. Dans cette attente, Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 06/04/2019 à 10:34
Restaurant sympathique et cosy sur la mythique promenade des Anglais. Nous y étions en famille et avec des amis venus des USA qui ont apprécié le cadre. Cependant, une scène nous avait beaucoup choqués lorsqu’une cliente d’apparence asiatique avait posé la question à la chef de rang sur l'horaire de fermeture du restaurant. A peine la cliente partie, que cette chef de rang, peu discrète, avait fait une grimace sarcastique. Ceci est sans compter que le serveur, ne parlant pas anglais, se trompait souvent dans les boissons commandées par nos hôtes. Autant cette dernière renarque ne semble pas grave, autant je trouve l’attitude de la chef de rang pas digne. Nous reviendrons bien sûr, car nous aimons le Palais et ses annexes. Néanmoins, nous souhaitons que ces écarts de comportement du personnel ne soient pas cautionnés.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récente visite dans notre établissement. J’ai bien pris note de votre commentaire avec la plus grande attention, notamment concernant l’attitude d’un de nos chefs de rang. Sachez que je déplore un tel comportement et conçois tout à fait que cela soit inacceptable dans un établissement tel que le nôtre. Je comprends que vous ayez pu être choquée et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vais faire un point avec l’ensemble du personnel afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l’avenir. J’espère que malgré tout que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement au Palais de la Méditerranée où vous serez toujours la bienvenue. Dans cette attente, Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 03/04/2019 à 20:45
Immense déception en voyant la demoiselle derrière le bar (une certaine Claire) transvaser le reste d’une bouteille de vin dans une autre remplie. Je fus choquée de voir ce sacrilège. Pourquoi un si bel hôtel a-t-il besoin de recourir à ces pratiques cheap et indécentes? Depuis, je ne suis plus retournée. Je demande au management de se montrer ferme vis-à-vis de ces mauvaises coutumes.
Réponse du propriétaire :
Madame, J’ai bien pris note de votre commentaire avec la plus grande attention suite à votre récente visite dans notre établissement. Je suis réellement navré d’apprendre que vous avez été choquée par la pratique d’une de nos serveuse au bar et je comprends tout à fait votre déception. Sachez que je déplore un tel comportement et conçois tout à fait que cela soit inacceptable dans un établissement comme le nôtre. Je peux vous assurer que j’ai rencontré personnellement cette personne et pris les sanctions nécessaires afin que ce genre de situation ne se renouvèle plus à l’avenir. Je tiens toutefois à vous assurer que nous accordons la plus haute considération à notre clientèle dont la satisfaction est notre première préoccupation et je suis sincèrement désolé que vous ayez pu avoir un sentiment contraire. J’espère néanmoins que malgré cette mauvaise expérience, nous aurons le plaisir de vous revoir à nouveau au sein de notre restaurant /bar « Le 3e » et ainsi regagner votre confiance. Dans cette attente, Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 24/03/2019 à 20:33
Vue imprenable! Et une piscine sur le toit
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Google concernant votre récente visite au Restaurant Le 3e. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Patrice MACALUSO Directeur de l'alimentation et des boissons
Le 24/02/2019 à 18:02
diner pour le 14 fevrier comme toujours pour nous. cette année le repas etait servi uniquement dans le restaurant mais l'an dernier nous avons diner dans le bar et c'etait beaucoup plus agreable avec les musiciens devant nous. Le repas etait excellent et nous avons tout de meme passé une tres bonne soiree. j'ajoute que le personnel de la salle a ete tres attentionne avec tous les clients;
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je souhaite vous remercier pour votre commentaire sur notre page Internet suite à votre dîner de la Saint-Valentin au restaurant « Le 3e ». Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé une agréable soirée en notre compagnie et que vous avez apprécié la qualité du menu ainsi que du service. Sachez que je ne manquerai pas de partager votre avis avec l’ensemble de nos équipes pour qui la satisfation de notre clientèle est leur première motivation. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement où vous serez toujours le bienvenu. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 29/01/2019 à 16:37
Le 3e est un établissement bénéficiant d'une situation privilégiée que je recommande que ce soit pour sa partie restauration que son côté Lounge Bar. Seule déception, il n'y a plus de musique live, ce qui participait à rendre cet endroit unique dans Nice, alliant un cadre magnifique et une ambiance des plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je souhaite vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire sur notre page internet ainsi que pour vos recommandations. J’ai toutefois bien pris note de votre remarque quant au fait que nous ne proposons plus d’animation musicale et je peux comprendre votre déception. Nous avons en effet décidé de les stopper durant la période hivernale mais cette situation est temporaire. J’espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement au restaurant « Le 3e » où vous serez toujours le bienvenu. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 19/01/2019 à 18:08
Lieu sympatique, cossu et cosy pour diner ou prendre un verre au bar. Nous nous y rendons souvent entre amis, notamment les fins de semaine, pour apprécier l’ambiance musicale. A notre grand dam, nous avons récemment été informés par le maître d'hôtel que l'établissement a sursis à l’animation musicale à partir de janvier. Je trouve dommage qu’une telle attraction soit suspendue quelle que soit la motivation de l’établissement. J'espère que le bar ressuscitera l’ambiance d’antan. Hormis cette doléance, les équipes du restaurant/bar sont professionnelles, avenantes et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernière visite au restaurant / bar « Le 3e ». Je suis ravi de lire que vous appréciez la qualité de service et le professionnalisme de notre personnel et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l’ensemble des équipes. Quant à votre remarque au sujet de animations musicales, nous avons en effet décidé de les stopper durant la période hivernale et je peux tout à fait comprendre votre déception. J’espère néanmoins que cela ne changera pas vos habitudes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une très belle année 2019. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 18/01/2019 à 17:03
Ce qui faisait le charme de cet établissement est incontestablement l'ambiance musicale dispensée au piano par Luc et la présence de Virginie ponctuellement. C'est à ma connaissance le seul établissement de Nice qui offre ces moments de détente et de sérénité inestimables après une journée plus ou moins trépidante... Je regrette sincèrement qu'ils aient été supprimés, ce qui remet ce lieu magique dans une banalité décevante!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, J’ai bien pris note de votre commentaire sur notre page internet suite à votre récente visite au sein de notre établissement. En effet nous avons décidé de stopper nos animations musicales durant la période hivernale mais cette situation est temporaire et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement au restaurant « Le 3e » où vous serez toujours le bienvenu. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 09/01/2019 à 13:11
Service appréciable et discret l'endroit est super face à la mer au top !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre contribution sur notre page internet suite à votre récente visite au sein de notre établissement. C’est toujours très agréable de lire un commentaire aussi positif que le vôtre et je ne manquerai pas de le partager avec l’ensemble de nos équipes. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant « Le 3e » et j’espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous où vous serez toujours le bienvenu. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 05/01/2019 à 10:48
Très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Madame, Je souhaite vous remercier pour votre contribution sur notre page internet suite à votre récente visite dans notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant et que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Toute l’équipe du 3e et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 01/01/2019 à 08:34
Toujours très agréable La vue magnifique Un personnel tres accueillant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur notre page internet. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous avez apprécié la qualité du service. Sachez que je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l’ensemble des équipes pour qui la satisfaction de notre clientèle est leur première motivation. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement, je vous souhaite une très bonne année 2019. Cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 30/12/2018 à 15:50
Très bon acceuil et très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Madame, Je tiens à vous remercier pour votre contribution sur notre page internet suite à votre récente visite dans notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre restaurant « Le 3e » ainsi que la qualité du service. J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous et vous souhaite une belle et heureuse année 2019. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 28/11/2018 à 11:37
Simple Superbe vue mer depuis la terrasse excellent pour un cocktail
Réponse du propriétaire :
Madame, Je souhaite vous remercier pour votre contribution sur notre page internet suite à votre récente visite dans notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre restaurant/bar « Le 3e », plus particulièrement notre terrasse vue mer, et que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. J’espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous où vous serez toujours la bienvenue. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 19/08/2018 à 20:50
Super endroit pour déjeuner. nourriture, vue et service. En tant qu'invités de l'hôtel, le jour où nous avons organisé une journée à la piscine, nous avons décidé de déjeuner au 3 e, à côté de la piscine, et avons une vue imprenable sur la plage et la mer. Si vous devez attendre une place avec vue, faites-le... c'est fantastique. Le service était solide et courtois et la nourriture était bonne (je recommande le hamburger).
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Je tiens à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre page site internet. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant « Le 3e » et que vous avez apprécié la qualité du service ainsi que la nourriture. C’est toujours un réel plaisir de lire des retours aussi positifs et je les partagerai avec toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement où vous serez toujours les bienvenus. Cordialement Patrice Macaluso Responsable de la restauration et des boissons
Le 15/08/2018 à 12:03
Cadre exceptionnel cuisine succulente et inventive à base de produits extra-frais!!! Un régal !!! Le personnel est très sympathique!!! A faire les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous donner votre ressenti sur notre page internet . Toute l'équipe & moi-même sommes ravis de lire que votre experience vous a comblé sur tous les critères que ce soit au niveau de la qualité du service ainsi que la justesse des saveurs de nos plats préparés par notre chef exécutif Cyril CHEYPE et son équipe. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour une nouvelle expérience gastronomique en notre compagnie. Bien Cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 07/08/2018 à 07:55
Endroit très sympa Bon service
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je souhaite vous remercier pour votre contribution sur notre page internet suite à votre récente visite dans notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre restaurant « Le 3e » ainsi que la qualité du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 02/08/2018 à 12:26
Bonne cuisine par contre le personnel n est pas attentif. Peut être que le soir cela est mieux ?
Réponse du propriétaire :
Madame, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre déjeuner dans notre établissement. J’ai bien pris note de votre remarque concernant notre personnel et je suis navré que nous n’ayons pas pu vous donner entière satisfaction quant à la qualité du service. Sachez qu’un point a d’ores et déjà été fait auprès des équipes afin que ce genre de comportement ne se reproduise plus à l’avenir. J’espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant « Le 3e » afin de pouvoir regagner votre confiance et ainsi vous démontrer que cette situation était tout à fait inhabituelle. Dans cette attente, Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 31/07/2018 à 10:11
Je voudrais remercier Jonathan et Coline pour leur merveilleux service qui a rendu notre séjour une expérience formidable. Je le recommande vivement. Merci encore, ça a été une expérience incroyable.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Je tiens à vous remercier pour votre contribution sur notre page site internet ainsi que pour votre recommandation. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant « Le 3e » et que vous avez apprécié la qualité du service, notamment concernant Jonathan et Coline. Soyez sûr que je leur transmettrai votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement où vous serez toujours les bienvenus. Cordialement Patrice Macaluso Directeur de l'alimentation et des boissons
Le 14/07/2018 à 22:34
Excellent plats, vue imprenable sur la promenade des anglais et la mer. Personnel au petit soin..
Réponse du propriétaire :
Cher N'rico, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à cet avis suite à votre récente visite au Le 3e Restaurant. Nous sommes contents de lire que vous avez été satisfait de l'expérience en générale et particulièrement, de notre personnel attentionné. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous aurons l’occasion de nouveau de vous accueillir parmi nous et vous satisfaire pleinement. Bien à vous, Caroline Morauw Coordinatrice Communication
Le 04/07/2018 à 20:09
Cadre magnifique.Terrasse calme et splendide!Serveurs sympathiques mais dommages qu ils ne soient pas très bien formés et qu ils ne comprennent pas bien le français. Bon plat mais la cuisson de la viande laisse à désirer. Viande trop cuite, voir sèche ,alors que nous l'avions demandés saignante!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre récente visite dans notre établissement. Bien que nous sommes heureux de lire vos gentils mots concernant notre cadre vue mer et la sympathie de notre personnel, nous sommes déçus d’apprendre que nous n’avons pas pu satisfaire toutes vos attentes concernant la cuisson de la viande. Je tiens personnellement à vous remercier d’avoir partagé vos remarques et j'en fais part à notre Chef Exécutif, Cyril Cheype. Malgré votre déception, nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau! Bien cordialement, Caroline Morauw Coordinatrice Communications
Le 12/06/2018 à 01:07
Brillant
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Nous tenons à vous remercier pour votre charmante recommandation. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Caroline Morauw Coordinatrice Communication
Le 18/03/2018 à 22:32
Le chef devrait pouvoir prendre plus de risque dans ses plats ... sans audace rien ne sort du commun ! Le personnel est lui très attentif efficace et sympathique ... Merci à eux qui nous ont aidés à passer une soirée agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je souhaite tout d’abord m’excuser pour cet avis resté sans réponse de notre part. Je suis ravi que vous ayez passé une agréable soirée grâce à la qualité de service de nos équipes. Toutefois, j’ai bien pris note de votre remarque concernant les plats proposés et je suis navré que nous n’ayons pas pu satisfaire entièrement vos attentes. J’espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour venir découvrir notre carte Eté et ainsi regagner votre confiance. Dans cette attente, Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 25/02/2018 à 15:28
Un endroit incontournable et très cosy. Je le conseil pour un rendez-vous professionnel ou boire un verre entre amis. Personnel pro.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je souhaite tout d’abord m’excuser pour ce commentaire resté trop longtemps sans réponse de notre part. Je suis ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et je vous remercie pour vos recommandations. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour venir découvrir notre nouvelle carte été. Dans cette attente, Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 21/02/2018 à 18:49
Très bon repas et très bon accueil. Un peu d'attente entre les plats.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre visite dans notre établissement et vous présente toutes mes excuses pour cette réponse tardive. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la qualité du service ainsi que des plats proposés. J’ai toutefois bien pris note de votre remarque quant au temps d’attente entre les plats et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Un rappel aux équipes a d’ores et déjà était fait dans ce sens. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant « Le 3e » pour une nouvelle experience culinaire. Dans cette attente, Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 25/12/2017 à 01:45
Superbe vue sur terrasse, bon accueil, plats raffinés, vraiment rien à redire.bravo
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et souhaite par la même occasion m’excuser pour cette réponse très tardive. Sachez que c’est toujours un réel plaisir de lire un commentaire aussi positif que le vôtre et toute l’équipe du 3e se joint à moi pour vous en remercier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir cette année dans notre établissement pour une nouvelle expérience culinaire en notre compagnie. Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 25/07/2017 à 20:17
Vue imprenable, plats elabores
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour cet avis resté sans réponse de notre part et auquel nous nous empressons de répondre ce jour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation vue mer de notre établissement ainsi que la qualité des plats proposés. Ne sachant pas si depuis juillet 2017, vous avez retenté l’expérience au sein de notre restaurant, nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau parmi nous pour découvrir notre nouvelle carte été. Dans cette attente, Bien cordialement Patrice Macaluso Directeur de la Restauration
Le 30/05/2016 à 14:35
Le Service de toute l'équipe a été super pro et convivial, bonne coordination entre le staff, bon timing, bons conseils, bon humour. Et qualité gustative au rendez-vous!
Réponse du propriétaire :
Cher Valerio, Je souhaite tout d’abord m’excuser pour cet avis resté sans réponse de notre part. Je suis ravie que vous ayez passé une agréable soirée grâce à la qualité de service de nos équipes et la qualité gustative. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement, Caroline Morauw Coordinatrice communication
Le 19/02/2016 à 10:19
Apparemment, vous pouvez voir la mer et d'autres vues depuis les sièges extérieurs de cet hôtel, mais comme il faisait froid cette fois-ci, on m'a conseillé de m'asseoir à l'intérieur et j'ai pris mon repas là-bas. Comme on pouvait s'y attendre d'un restaurant Hyatt, la nourriture était délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Kazuki, Je tiens à vous remercier pour votre contribution sur notre page Google. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant « Le 3e » et que vous avez apprécié la vue imprenable sur la mer Méditerranée. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement où vous serez toujours les bienvenus. Cordialement, Caroline Moreau Coordonnatrice des communications
Les autres restaurants
💬 Personnel hyper Sympathique Endroit typique terrasse ombragée agréable Malgré manque de personnel service rapide Plats savoureux
💬 Bon repas et des bons conseils sur la fondue. Merci pour l'accès à la piscine le lendemain.
💬 Cet etablissement n existe plus il a été remplacé par "la brasserie" qui est une creperie bar pizzeria ou l on mange divinement bien à l ombre des grands arbres face à l.abaye classée à l'Unesco.
💬 Beau cadre restaurant bien agencé Personnel aimable. Plat très bien préparer avec de bon produits de l'entrée au dessert. Expérience a renouveler avec grand plaisir. Pour la deuxième fois toujours aussi agréablement surpris.
💬 Tres bel arrêt pour un déjeuner en montagne au soleil après la descente mythique de Sarenne. Service adorable et plat super frais. Café gourmand très généreux.
💬 Quand on paye une planche de cette taille la 28€ , le minimum c’est de ne pas avoir à tranché son saucisson! Service moyen , on nous a placé à côté de la caisse , les serveurs mangeaient limite avec nous. + une serveuse qui tousse sans cesse sans mettre la main devant la bouche …..
💬 Un véritable trou-en-un pour les amateurs de bonne cuisine ! Dès mon arrivée à la Brasserie du Golf, j'ai été chaleureusement accueilli dans une salle élégamment décorée, rappelant les greens apaisants d'un parcours de golf. Les plats, non seulement délicieux, étaient généreusement servis, offrant un excellent rapport qualité-prix. Petit conseil pour les futurs visiteurs : la truite est servie façon sashimi, une petite surprise qui mérite d'être notée. Et pour couronner le tout, un parking gratuit à proximité. Que vous soyez un passionné de golf ou simplement un amateur de bonne cuisine, ce lieu est un incontournable. À très vite pour un prochain parcours culinaire !
💬 Bon accueil, cuisine simple, efficace et rapide. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande 👍🏼