📌 8 Rue d'Anjou, 75008 Paris
💬 390 Avis
Le 27/03/2024 à 05:09
Bel endroit, très bon service mais plats pas à la hauteur. Ce n’est jamais cher quand c’est bon ! Là ça devient très cher ! Lafayette ce n’est pas une révolution !
Le 25/03/2024 à 01:47
Une très belle surprise. Bonne nourriture, ambiance feutrée, service impeccable et une carte des vins qui doit avoir 5 cm d'épaisseur!
Le 24/03/2024 à 18:09
Très bel endroit - service également impeccable. Toutefois, la nourriture n'a rien d'exceptionnel ... voire décevante. Des huitres servies avec de la glace sur le dessus ... du jamais vu ... sans parler du prix ... Deux personnes de notre table - des amateurs d'huitres - qui en ont mangé samedi soir dernier ont eu une intoxication alimentaire ... le lendemain ... Dommage ...
Le 19/03/2024 à 00:06
Juste exceptionnel ! C’était la première fois que nous venions ici mais pas la première dans un restaurant du super chef Mory, et nous n’avons pas été déçu, tout était parfait. Le décor est somptueux, les plats sont délicieux. Nous avons fêter un anniversaire et le personnel a été tout le long aux petits soins pour nous. Je recommande milles fois ce magnifique restaurant.
Le 15/03/2024 à 10:22
LAFAYETTE'S tente de se donner une image à la fois branchée et chic. Est-ce branché et snob ? Oui... Est-ce vraiment chic ? NON ! Le cadre est remarquable, situé dans un vieux et aristocratique hôtel particulier d'un Marquis (?), et est particulièrement appréciable pour dîner. Mais la direction et le personnel ont-ils la moindre connaissance du protocole qui s'y rapporte ? NON ! Il n'y a absolument aucun respect des règles de l'étiquette. Ils ne connaissent rien du véritable service, ne savent rien sur le service à table. À peine avions-nous touché nos lèvres à l'apéritif que le sommelier était prêt à nous vendre le vin le plus cher. Le sommelier a compris que l'argent facile n'était pas au rendez-vous et s'est retiré sans même présenter d'excuses. Immédiatement, l'entrée nous a été servie et nous avons pu déguster notre whisky. Mais voilà que le whisky et le vin sont arrivés sur la table en même temps... avec quoi devions-nous continuer le repas ? Avec le whisky ou avec le vin ? On nous donne à peine le temps de respirer, car tout va à la vitesse de l'éclair. La nuit est tombée et le résultat est épouvantable - nous avons dû appeler le médecin et le diagnostic est une intoxication alimentaire sévère. Après 6 jours, nous ressentons encore les effets secondaires : nausées, diarrhée, fatigue et frissons. 3 jours de travail perdus. Nous avons informé le restaurant via leur élégante PR et leur réponse a été : désolé. LAFAYETTE'S n'est pas du tout chic... TROP CHER, AUCUNE QUALITÉ - aucun sens de l'éthique - et un manque total de respect envers le client. Leur mentalité est déplorable. C'est dommage, mais apparemment c'est ça la mode dans la ville à la mode qu'est Paris. Nous allons prendre les mesures nécessaires.
Le 13/03/2024 à 16:17
J'y ai passer ma soirée d'anniversaire pour mes 30 hier mardi 12 mars et tout fut parfait. Un grand merci à l'équipe pour leur gentillesse, la qualité du service qui fut a la hauteur et pour tout. Le lieu est magnifique, les mets très bons, et le personnel a été vraiment exquis. Un grand merci spécial a l'équipe d'hier d'avoir rendu ce moment inoubliable. A bientôt
Le 13/03/2024 à 13:35
Nous avons passé un superbe moment Le personnel en salle est très compétent et d'une grande amabilité Merci au responsable de salle La prestation culinaire est remarquable Un grand merci à toute l'équipe de la cuisine Nous reviendrons
Le 09/03/2024 à 23:06
Longue attente mais au final bien géré par l’équipe.
Le 06/03/2024 à 18:20
Très belle ambiance et portions généreuses
Le 04/03/2024 à 20:10
Bof bof ! J’y rejoins des amis venus de l’étranger, de passage pour la Fashion week. Le cadre est chique et plutôt agréable mais pompeux « tendance ». La playlist est très nostalgique… je ne m’attendais pas à y entendre du Jamiroquai, par exemple. Réservation faite pour 10h30 les plats ne sont arrivés qu’après minuit !! Sacré problème d’organisation… les dits plats ne sont pas mal (foie gras suivi de saumon cajun pour moi) mais loin du niveau des prix. Y retournerais-je ? Non.
Le 02/03/2024 à 15:08
Super ambiance. Nous sommes très bien accueillis.Ils sont d’élément très attentifs à nos demandes. Les plats sont excellents.
Le 25/02/2024 à 10:01
Le lieu est vraiment magique et magnifique, très belle découverte. Ambiance très sympa. J’étais plutôt surprise par ce côté chic et décontracté clientèle très variés musique d’ambiance très sympa . Ce que je trouve Dommage c’est qu’à l’apéritif il n’y a pas d’amuse-bouche et qu’à la fin du repas, il n’y a pas de petites mignardises, au vu du standing du restaurant et du prix, je trouve ça dommage ces petites délicatesse sont toujours appréciables, surtout au prix du verre Je recommande quand même l’expérience à vivre car le lieu est magnifique, et le Services, très sympa Ce que l’on a mangé était bon, mais c’est pas ce que je retiens de ce Restaurant
Le 24/02/2024 à 01:37
Le Marquis De Lafayette doit se retourner dans sa tombe ! Un lieu historique et magnifique pour une Médiocre expérience de l’accueil au dessert. Comment un chef réputé peut associer son image avec un établissement pareil qui se dit « brasserie chic » où nous avions réservé il y’a 2 mois pour 4 personnes. 1/ ACCUEIL : nous sommes accueillis par une hôtesse grossière, non professionnelle, et malpolie : - GROSSIÈRE, quand nous expliquons que cette table positionnée en entrée de salle, dans le passage, dans le courant d’air de la porte d’entré et à l’évidence ajoutée à la dernière minute n’est pas acceptable. cette personne Très imbue d’elle même, nous répond : je sais c’est très « chiant ». - NON PROFESSIONNELLE, nous répétant 3 fois, « j’ai une autre table de 4 mais cette table est réservée par la famille Proprietaire de l’établissement ». Sachez Madame, qu’un propriétaire d’établissement cherche d’abord à servir et satisfaire ses clients avant lui même. - MALPOLIE, quand nous demandons au serveur, étant placé en plein dans le courant d’air, s’il serait possible d’avoir pour nos épouses 2 plaides, l’hôtesse d’accueil qui n’avait rien à faire là, cachée en embuscade à moins de 1 mètre derrière nous, dit à sa collègue à haute voie, « les plaides c’est pour les terrasses ». 2/ LA CUISINE : bonne mais sans intérêt. La pâte en croûte quelconque, Le bar bien cuit mais très mal desarreté, un riz sec comme le sable, le suprême de volaille et le curry correct sans plus, le chou en dessert a éviter. Bref, déçu. 3/ LE SERVICE: personnel gentil mais totalement désorganisé manquant à l’évidence d’un sérieux management.
Le 24/02/2024 à 01:07
Le cadre est magnifique. Pour le reste que vous dire. Le service n’est pas du tout à la hauteur du lieu, surtout l’accueil. Nous avons demandé à être installé à une autre table car la nôtre était dans le courant d’air de la porte d’entrée et que l’un des convives sortait de 2 semaines de maladie. On nous a expliqué qu’il y avait une table de libre, mais qu’elle était réservée par les propriétaires de la Galerie et qu’ils avaient donc la priorité, pas très élégant. De plus, après avoir reçu la carte pour commander des cocktails d’apéritif, nous avons eu le sentiment d’être oublié. Les serveurs étaient plutôt sympathiques, mais nous avions tout au long de notre dîner une sensation de désorganisation dans le service. Pour ce qui est des plats, ils étaient corrects, le carpaccio bien assaisonné et la tarte tatin de mangue très bonne. En revanche, le riz accompagnant le bar était sec et j’ai trouvé pas moins de 8 arrêt dans mon poissons, dont certaines très grandes alors que les filets sont censés avoir été levés en cuisine. J’ai failli me blesser à 3 reprises. Vraiment déçue, surtout que nous avons réservé notre table en décembre. Je n’y retournerai pas.
Le 20/02/2024 à 02:28
Cadre magnifique style château Personnel efficace et tres gentil Mets délicieux.Tout est parfait
Le 19/02/2024 à 06:02
Sur les bons conseils d’une amie et la hype d’Instagram ( très bonne communication), nous sommes venues diner. La cuisine est bonne, de belles saveurs de différentes cultures, un voyage entre plusieurs continent pour les papilles ( mention spéciale pour la tarte tatin à la mangue! 👏) Cependant un peu déçue vs le prix. Très sincèrement l’addition est salée au vu de ce qui est proposé ( notamment les plats ( mac&cheese, burger - les crudos sont sensationnels cependant ) . Je comprends que pour ce type de lieu c’est la norme mais à ce même prix on mange un menu dégustation chez de très bons chefs ( voir dans l’autre resto du chef lui même) Le lieu est magnifique, la décoration nous fait repartir des siècles en arrière avec une touche moderne et tendance à la Mory Sacko. Le service est très accueillant!
Le 16/02/2024 à 15:06
Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poster des commentaires négatifs...loin de là... Mais quelle expérience négative nous avons eu avec mon épouse pour ce soir de Saint Valentin... Réservation faîte pour le service de 22h... Certe nous sommes arrivés avec cinq minutes de retard... l'accueil très courtois par une hôtesse certe souriante mais nous faire patienter jusque 23h20 pour nous attabler...sachant que certains clients arrivés bien après nous ont été pris en charge en moins de 10 mn.... Tout cela bien sûr sans excuses préalables.... Attaquer l'entrée à 0h10 et finir son repas à 1h25 du matin... On nous présente l'addition toujours sans excuses ou sans même se prémunir du ressentis éprouvé lors de cette ''expérience J'en passe de la forte odeur de brûlée durant le repas puis de la très forte odeur de désodorisant WC qui s'en suivit.... J'en passe aussi du ''grattage de clope''pas tout à fait discret d'une hôtesse... Alors certe très bel endroit...chef renommé mais pour au final se voir servir un repas légèrement prétentieux et surtout une expérience client à mettre aux oubliettes...et ce pour la modique somme de 300 euros...une broutille pour certains...un vrai sacrifice pour d'autres... Je m'excuse par avance d'afficher ainsi mon mécontentement....mais bien à la hauteur de la déception éprouvée...dsl.
Le 16/02/2024 à 00:08
La nourriture semble bonne mais sans plus puisque ma femme enceinte est tombée malade! Seul point positif, la serveuse était vraiment bien et sympathique mais l’accueil est pitoyable, on essaye de vous refiler la petite table de 2 entre un mur/poteau et la cheminée qui est minuscule. Il n’y avait que 3 tables de prises lors de notre arrivés donc on a demandé à passer en banquette mais on a eu le droit qu’au table du milieux et non un coin comme demandé. L’attribution se fait clairement à la tête du client.
Le 07/02/2024 à 10:31
Belle expérience dans ce lieu atypique Service irréprochable Cuisine au top niveau
Le 07/02/2024 à 09:20
Un cadre chic romantique et cosy de très bon plat, une belle expérience culinaire. Merci à Emma W. pour son accueil.
Le 03/02/2024 à 11:43
Expérience décevante qui commence dès l'arrivée et la rencontre d'une hôtesse d'accueil désagréable. Qualité des plats quelconque. Cadre kitsch à souhait. Prix non-justifiés au vu de la qualité de l'assiette. On fuit.
Le 30/01/2024 à 13:39
Attention à la réservation par téléphone. On vous rappelle la veille par un No inconnu en 09 sans laisser de message si vous avez raté l'appel... Et vous perdez alors votre table. Déco faux ancien bien restauré. Service en rodage qui n'a pas la rigueur de la notoriété de la restauration à la française. Merci toutefois à Corentin qui a rendu notre soirée fort plaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément concernant la réservation par téléphone 😔 Concernant l'aspect du service, nous prenons note de vos remarques. Nous sommes ravis de savoir que Corentin a contribué à rendre votre soirée agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau chez nous, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 28/01/2024 à 19:26
Un dîner hors du temps, dans un lieu chargé d'histoire. Bien accueillis et très bien servis avec un sommelier passionné qui sait marier les plats succulents le Saumon cajun pour madame et les French Mac and Cheese à la truffe pour moi-même avec un vin d'exception. Une soirée en couple qui s'est déroulé parfaitement dans ce restaurant avec la savoureuse cuisine de M. Mory Sacko.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes ravis que vous ayez passé une soirée hors du temps dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que notre sommelier passionné a su vous conseiller sur le mariage des mets et des vins 🍷 La cuisine de M. Mory Sacko est effectivement savoureuse et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Saumon cajun et les French Mac and Cheese à la truffe. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une autre expérience culinaire. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 28/01/2024 à 13:04
Tout était parfait. Nous sommes allés célébrer en famille mes 30 ans dans ce restaurant, et ce fut une soirée mémorable. Le décor est magnifique, alliant art moderne et ancien. Le menu est varié, les entrées / plats / desserts sont excellents. Le service est très attentionné et présent. L’ambiance est chaleureuse et festive. Il entre dans ma liste de restaurants préférés à Paris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre soirée d'anniversaire a été mémorable chez nous. 🎉 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le décor, le menu varié et notre service attentionné. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes honorés d'entrer dans votre liste de restaurants préférés à Paris. Merci pour vos 5 étoiles, cela compte beaucoup pour nous. On espère vous revoir très bientôt pour d'autres moments mémorables. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 27/01/2024 à 15:05
J'ai été invité à dejeuner dans votre établissement lundi dernier. Je connais ce que sont normaĺement les qualités d'un R & C pour en avoir frequenté plusieurs en France et à l'étranger. Etant invité je ne pouvais directement manifester ma decéption d'être là d'où le commentaire suivant: un etablissement comme le votre ne deveait pas proposer des petites tables collées contre le mur et dans le passsage, c'est inconfortable et méprisant. Un personnel d'encadrement qui n'a visiblement pas la formation de sa tâche, car parler avec un de ses collegues et rire en regardant la salle ne doit pas étre recommendé par les formations de la restauration et l'hôtellerie. La désinvolture du vestiaire qui fait tomber une écharpe laissant le client la ramasser et ne sait pas aider à enfiler un manteau.. Le pâté en croute de chez Verot servi , beaucoup trop froid, croute dure et pas de saveurs j'ai eu le deplaisir de manger et non pas déguster un saumon tellement cuit qu'il s'émiéttait sur la fourchette. Même dans les années 60, ils n'osaient pas. Par contre la sucrette qui accompagne esr dure mais pas craquante. Et plein de petits détails comme l'unique morceau de pain trop crouteux et dur, servi directement sur la nappe. Je regrette de ne pas avoir retrouvé les qualites du label Relais &Chateaux qu'actuellement vous ne meritez pas ou plus. Meilleurs salutations Marc Herbemont herbemont.m.a@ wanadoo.fr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le confort de nos clients est une de nos priorités. Nous prenons également note de votre retour concernant le comportement de notre personnel. Il est essentiel pour nous d'offrir un service de qualité et votre commentaire nous permettra de nous améliorer. Concernant la qualité de nos plats, nous sommes navrés que ceux-ci n'aient pas répondu à vos attentes. Nous travaillons avec des produits de qualité et nous sommes désolés que vous n'ayez pas retrouvé le goût et les saveurs que vous attendiez. Nous allons faire remonter toutes ces informations à notre équipe afin d'améliorer nos prestations. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience plus positive. Nous vous souhaitons une agréable journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 26/01/2024 à 11:17
Le cadre sublime crée une atmosphère enchanteresse. L'ambiance tamisée ajoute une touche d'intimité. La nourriture était bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère de notre établissement et la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif. 🌟 Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 19/01/2024 à 00:41
La décoration dégage une chaleur et une élégance remarquables. Le service est exceptionnel avec des serveurs accueillants et très à l'écoute. Le gros coup de cœur va au curry de patate douce, une des spécialités de Mory Sacko. La patate douce est extra, avec une texture presque aussi moelleuse que de la viande, et le plat est très savoureux. Seul bémol : la musique d'ambiance commerciale et trop forte, qui nuit à l'atmosphère intimiste du lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour ces 4 étoiles. 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse et élégante de notre restaurant, ainsi que le service de notre équipe. Votre compliment sur le curry de patate douce nous fait particulièrement plaisir. Concernant la musique, nous prenons note de votre remarque. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience, qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group.
Le 18/01/2024 à 20:31
On fuyait les restaurants de Paris Society à la recherche d’autre chose, lassées de la maltraitance infligée par ces restaurants « fashion ». Avec le Lafayette’s, nous n’avons pas été dépaysées : 5 ml de champagne avec 12 glaçons à 28€, une table pour 3 attendue une heure qui sera une table pour 2 agrémentée d’une chaise supplémentaire dans un passage de (ce qu’on nomme ) « serveurs ». Car des serveurs il n’y en a pas, en tous cas, pas à notre table. Un service déplorable, inattentif, négligeant, maltraitant. Il faut dire que nous n’étions que 3 femmes brillantes : avocats et chirurgien et non des influenceuses QI -12 et 30k followers… sorry. Mori Sacko, qui a associé son nom à l’endroit, doit être bien embarrassé : un saumon négligemment recouvert d’une sauce noix de cajou avec des sucrines coupées en 4 (wouah)… c’est plutôt Flop Chef que Top Chef ! Quand on lit la critique des Échos WE, on s’interroge sur l’impartialité des rédacteurs. Bref : merci et adieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant Lafayette's n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes surpris et navrés d'entendre que le service n'a pas été à la hauteur. Notre équipe est formée pour offrir un service de qualité et attentif à tous nos clients, sans aucune distinction qu'ils soient influenceurs.euses, avocats.es, chirurgiens.ennes ou toute autre profession. Il semble que nous n'ayons pas réussi à le faire lors de votre visite et nous en sommes profondément désolés. Nous prenons note de vos remarques et travaillons constamment à l'amélioration de notre service et de nos recettes, et vos commentaires nous aideront certainement dans cette démarche. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience plus positive. Nous vous souhaitons une excellente journée. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 15/01/2024 à 22:16
Nous avions vraiment hâte de découvrir ce nouveau restaurant du chef Mory Sacko et nous n’avons pas été déçu. Derniere demeure du Marquis de La Fayette, l’endroit est très beau. (J’aurais peut-être préféré y aller de jours, le soir c’est très tamisé, un poil plus de lumière aurait été bienvenue) La cuisine est « traditionnelle » teinté de notes et saveurs qu’on retrouve dans la gastronomie africaine. Tout était fin, délicat et recherché. Seul bémol peut-être un gros piment (que j’ai pris pour un poivron Rokita) dans les Suprêmes de volaille qui a été une surprise très… chaude et brûlante ! Énorme coup de cœur pour le riz cassé et surtout pour la tartelette citron, probablement une des meilleures (si ce n’est LA meilleure) que j’ai eu l’occasion de goûter de ma vie. Très équilibré, acidulé et douce à la fois, une merveille ! Sommelière très compétente et d’excellent conseil pour les accords mets & vins, le mocktail était parfait. 10/10 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'ambiance et la cuisine du chef Mory Sacko, avec ses notes africaines. Nous prenons note de votre remarque sur l'éclairage et le piment surprise dans les Suprêmes de volaille. Nous sommes particulièrement touchés par votre coup de cœur pour notre tartelette citron, nous sommes fiers qu'elle ait trouvé une place de choix dans votre palais 🍋 Nous transmettrons vos compliments à notre sommelière, qui sera ravie de savoir que ses conseils ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 13/01/2024 à 17:20
Lieu historique magnifique avec une cuisine bonne et originale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Merci pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre lieu historique et la qualité de notre cuisine. 🍲 Au plaisir de vous revoir bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 11/01/2024 à 21:26
Un service incroyablement long, des préparations qui n'émerveillent pas. Reste le decors qui peine tout de même à rattraper un rapport qualité prix aussi faible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la durée du service et la qualité de nos préparations. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à atteindre cet objectif. En ce qui concerne le rapport qualité/prix, nous tenons à souligner que nous utilisons uniquement des ingrédients de qualité supérieure, frais et de saison. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 05/01/2024 à 18:46
Bonne expérience pour fêter un anniversaire en famille. Ambiance sympa avec de la bonne musique, décor parfait! Les plats sont généreux et de qualité. Mais les tables sont trop serrées...les prix un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alzina, Merci pour vos 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon anniversaire en famille chez nous. 😊 Nous prenons note de vos remarques sur l'espace entre les tables et les prix. Nous espérons que votre prochaine expérience sera de 5 étoiles. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/01/2024 à 23:35
L'impression d'un joli lieu quoiqu'un peu pédant conçu pour devenir une machine à cash mais certainement pas un bon restaurant où bien manger. Le niveau de travail dans l'assiette et en salle n'est pas à la hauteur de la note. Une certaine incarnation de la superficialité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le niveau de travail dans l'assiette et en salle. Notre objectif est de proposer une expérience culinaire de qualité à nos clients, et nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Nous travaillons avec des produits de qualité, frais et de saison, et nous nous efforçons de proposer un service à la hauteur de nos plats. Nous prenons à cœur vos commentaires et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer les points que vous avez mentionnés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 03/01/2024 à 21:48
Un peu bruyant mais personnel très agréable et professionnel. Plats sympathiques. En rodage, revenir dans quelques mois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour le bruit, mais ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel et nos plats 😊 Nous sommes toujours en phase d'amélioration et vos commentaires nous aident beaucoup. Nous espérons vous revoir dans quelques mois, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 03/01/2024 à 19:44
Bjr Chef Sacko et meilleurs vœux pour cette nouvelle année Je souhaite vous faire part de notre très mauvaise expérience dans votre restaurant Lafayette pour le dîner du nouvel an En effet nous nous attendions à une expérience culinaire de part votre renommée et nous avons été très déçu Les plats proposés étaient globalement sans saveur et très loin de ce qu on imaginait - Nous avons choisi votre nouveau restaurant pour découvrir votre talent et aucun plat ne nous a transporté Les truffes dans deux des plats : aucune présence, le filet de bar au champagne très basique et le dessert était immangeable … car congelé C est très dommageable d adosser votre nom à ce dîner qui ne doit pas refléter votre talent voire le dessert Le lieu est pourtant magique c est navrant Bref une expérience a oublier très vite Cordialement Yvan Berger
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant Lafayette's. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à proposer une expérience culinaire de qualité à nos clients et nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les plats que vous avez dégustés. Il est regrettable que vous n'ayez pas retrouvé les saveurs que vous attendiez : les produits sont sélectionnés par le chef pour leur grande qualité et tout est fait maison. Nous sommes particulièrement désolés pour le dessert qui ne vous a pas plus mais qui n'est en rien un plat surgelé, mais bel et bien fait maison. La température de service n'a pas du convenir et nous en sommes désolés. Merci pour votre mot sur la beauté du décor. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à nouveau. Nous vous souhaitons une bonne journée. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/12/2023 à 17:14
Lieu atypique nous faisant voyager en 1728 auprès du Marquis de Lafayette. La nourriture est excellente, les assiettes sont joliment dressées et les recettes sont travaillées. Fusion de plusieurs cultures, française, américaine et africaine, les plats sont copieux et satisfaisant. Le personnel est adorable et très serviable. Je recommande cet endroit pour une belle expérience, un dîner en couple, un repas en famille...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre historique de notre établissement et que nos plats aient su vous satisfaire. Le mélange des cultures dans nos assiettes est quelque chose que nous chérissons. Nos équipes sont également touchées par vos compliments. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible, que ce soit pour un dîner en couple ou un repas en famille. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience culinaire. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/12/2023 à 13:14
On en revient super déçus. L’accueil est nul. La nana parle de nous en disant « eux »! Le service est nul, on ne sait pas qui fait quoi! Il faut demander le sommelier 3 fois… On se débrouille aussi bien tout seul. On nous casse des verres et hop on ramène la pelle et la balai. C’est pas la classe. Et ce n’est pas une sauce à la cacahuète sur une viande mal cuite qui fait de la bonne cuisine. Gros bof! On parle même pas des croûtes au mur sinon on va pleurer d’y avoir été.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement ne vous a pas satisfait. L'accueil et le service que nous proposons sont des éléments essentiels pour nous et nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Concernant votre commentaire sur la qualité de nos plats, nous travaillons avec des produits de qualité et nous sommes désolés si notre cuisine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience plus agréable. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 19/12/2023 à 19:35
Le cadre est magnifique, le lieu est unique. Cependant les tables sont beaucoup trop proches les unes des autres si bien qu’il en est difficile de s’installer… Vous participez aux conversations de vos voisins… Le service n’est pas encore rodé et ça se ressent, temps d’attente et manque de fluidité. C’était sûrement un accident mais nous avions un verre à vin mal lavé, remplacé à notre demande. Concernant les prix, ils sont à la hauteur du lieu, mais moins de ce qu’on a dans l’assiette. Les plats sont très bon, il n’y a pas de débats là dessus, en revanche les prix sont bien trop élevés. Vin au verre également très chers… (20€ un Chablis 1er cru, c’est le prix de la bouteille) A titre de comparaison, vous pouvez déjeuner chez un étoilé à 100m d’ici pour moins coûteux. Conclusion : Un lieu magnifique mais des prix bien trop élevés.
Le 19/12/2023 à 17:49
Une sublime expérience au Lafayette’s! Habitués de Mosuke, nous avions hâte de découvrir le nouveau restaurant de Mory Sacko et nous n’avons pas été déçus ! Le service est excellent et la nourriture d’une finesse extrême. Ce mélange de saveurs françaises, cajuns et africaines vaut clairement le détour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthys, Merci pour votre note de 5 étoiles et pour vos compliments sur le Lafayette's ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et la finesse de notre cuisine. Votre enthousiasme pour nos saveurs mixtes françaises, cajuns et africaines nous fait chaud au cœur. On espère vous revoir très bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 19/12/2023 à 14:41
Excellente expérience dans un cadre magnifique, le service impeccable et des plats et cocktails délicieux ! On a passé un moment magique, et on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre cadre, notre service et nos plats et cocktails 🍹 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre moment magique. À très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 16/12/2023 à 08:11
Le lieu est vraiment incroyable: hôtel particulier avec une déco digne de cet endroit: lustres, boiseries, cheminées, tapisseries… Le service est très attentionné et la nourriture franchement bonne… Je recommande vivement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et la décoration de notre établissement. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont été séduits par l'ambiance que nous avons souhaitée pour ce lieu. Votre retour positif sur notre service nous fait également très plaisir. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur à nos clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé notre cuisine. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des plats de qualité, et votre appréciation nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Un grand merci pour votre recommandation et vos 5 étoiles. 🌟 Nous espérons vous revoir très bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 15/12/2023 à 09:13
Excellente prestation, les plats sont bons et raffinés. Rien à dire sur le service , nous reviendrons. Je vous conseille d'aller y faire un tour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, tant pour la qualité de nos plats que pour notre service. 😊 C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Nous espérons vous revoir très bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/12/2023 à 11:38
Endroit magnifique ou on se sent bien. Service attentionné et efficace. Plats originaux surtout le potage au mais et le curry végétarien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci pour votre retour positif et votre note de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant, ainsi que notre service. Vos compliments sur le potage au maïs et le curry végétarien nous font particulièrement plaisir. 😊 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience, qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/12/2023 à 11:27
Un dîner plus que parfait ! Merci pour l'accueil, le service et la qualité du repas. Merci à François pour la qualité du service et ses précieux conseils. Le Lafayette's de Mory Sacko est désormais notre restaurant numéro 1
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes ravis que votre dîner chez nous ait été plus que parfait ! 😊 Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc heureux d'apprendre que l'accueil, le service et la qualité du repas ont été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre mention spéciale à François, qui appréciera vos compliments et vos précieux commentaires. Nous sommes honorés d'être désormais votre restaurant numéro 1. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/12/2023 à 00:05
Endroit magnifique. Bonne cuisine. Ambiance très sympa. Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Merci pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et la cuisine de notre établissement. 🍽️ Votre compliment sur le cadre magnifique de notre restaurant nous fait particulièrement plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 10/12/2023 à 00:26
Pour nous il s’agit juste d’un concept de restauration où on cherche la rentabilité avant tout. Nous sommes serrés, on nous a appelé 2 fois pour confirmer notre réservation, il y avait 2 services et l’ambiance était certes fort sympathique mais indigne d’un chef à l’envergure prometteuse qu’est Mory Sacko. Nous nous attendions à une expérience plus originale, avec une ambiance plus feutrée où on mettrait en avant la cuisine et l’originalité qui est en relation avec les origines de chef Sacko (la direction a retiré l’Attieke par exemple) Là on a eu l’impression d’être dans une boite de nuit avec des burger et poulet frits en plus des plats classique pour attirer le plus de monde possible. Le chef n’a même pas le temps de souffler et de voir ses clients, normal car les plats et les convives défilent à la chaîne. On sens que les salariés sont sous pression Nous ne reprochons rien au service où le personnel était très aimable, ni à la qualité des mets, mais on trouve moyen le choix de certains plats et l’ambiance bling bling nouveaux riches. C’est un poil vulgaire pour moi. En conclusion c’est très bien pour ceux qui veulent une expérience Instagramable ou Tiktokable, mais ceux qui désirent passer un moment exquis où prime la qualité avant tout je vous recommande passer votre chemin et de vous tourner peut etre vers le 1 er restaurant de chef Sacko à savoir Mosuke.
Le 07/12/2023 à 21:34
Très belle expérience au Lafayette's, belle déco, service de grande qualité, plats originaux délicieux. Vraiment une belle soirée dans ce lieu très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-francois, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée au Lafayette's. Merci pour vos 5 étoiles et vos commentaires sur notre décoration et notre service de qualité. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez trouvé nos plats originaux délicieux. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients passent une belle soirée dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Lafayette's. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 07/12/2023 à 17:00
Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis que tout ait été "au top" pour vous ⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 06/12/2023 à 21:44
Endroit feerique et décor tres beau. Les plats sont bons mais rien d'exceptionnel. Le problème majeur c'est que nous avons attendu nos plats principaux plus d'une heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que le temps d'attente pour vos plats principaux a été excessif. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide et efficace à nos clients, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous faire vivre une expérience plus satisfaisante. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/12/2023 à 12:57
On your paye clairement le cadre car les plats ne sont pas au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que nous nous efforçons constamment de proposer des plats de qualité, préparés avec soin et passion. Nous comprenons que le cadre de notre restaurant fait partie de l'expérience globale et nous sommes navrés que vous ayez eu l'impression de payer plus pour le cadre que pour les plats. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous faire vivre une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 01/12/2023 à 22:36
Très belle expérience : lieu magnifique, personnel attentionné et repas tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour ton retour. Nous sommes ravis que tu aies apprécié ton expérience chez nous. C'est toujours un plaisir de savoir que notre personnel et notre cuisine ont su te satisfaire. Nous espérons te revoir bientôt pour une expérience encore meilleure. Peut-être pour un 5 étoiles la prochaine fois ? 😉 Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 30/11/2023 à 14:39
Moment très agréable ! Mélange de saveurs et de culture. Merci à Thomas pour son accueil. Un p’tit bémol pour les desserts et le café - trop standard et sans surprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cinthia, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos gentils mots sur notre mélange de saveurs et culture. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous. Nous prenons note de votre retour concernant les desserts et le café, merci pour cette remarque constructive. Un grand merci à vous d'avoir souligné l'excellent accueil fait par Thomas ⭐ On espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 26/11/2023 à 11:28
Un lieu chargé d’Histoire, qui a su conjuguer le passé au présent en nous faisant voyager de Paris à Dakar dans son écrin de chandelles. La nourriture est excellente, le service attentionné et à l’écoute, et l’ambiance hors du temps, courrez y!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci pour vos 5 étoiles et ce bel avis sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre lieu chargé d'Histoire ainsi que la qualité de nos plats 🥘 Votre satisfaction concernant notre service attentionné nous touche beaucoup. Au plaisir de vous faire voyager une nouvelle fois entre Paris et Dakar, dans l'ambiance hors du temps qui caractérise notre restaurant. On espère à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 26/11/2023 à 11:24
Magnifique expérience dans une ambiance feutrée et chaleureuse. Le personnel est au petit soin et les plats sont subtils. Je recommande tout particulièrement le curry de patate douce, citron vert, basilic, riz parfumé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir attribué 5 étoiles à notre restaurant et pour vos compliments sur l'ambiance que nous proposons. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service attentionné de notre personnel ainsi que nos plats, en particulier le curry de patate douce. 🍛 Au plaisir de vous revoir prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 26/11/2023 à 11:17
Quel endroit magnifique, une carte aux saveurs originales, un service de qualité et très attentionné. Merci à toute l’équipe pour ce moment merveilleux. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos compliments sur notre cadre et nos saveurs originales ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service attentionné de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/11/2023 à 19:44
Nous n'avons pas retrouvé les valeurs partagées par le très talentueux chef Mory Sacko
Le 23/11/2023 à 09:28
Un très bon moment en famille et belle proposition en cartes. Mention spéciale pour le sommeiller Raoul, très adorable et passionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathaly, Merci pour votre notation de 5 étoiles et vos aimables mots sur notre carte 🍽️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille chez nous. Votre mention spéciale pour Raoul, notre sommelier, lui a fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/11/2023 à 11:49
Est ce que Mory Sacko est vraiment partie prenante de ce restaurant ou bien il ne s'agit que d'un prête-nom pour une opération marketing du Moma Group ? Ce qui est servi est sans originalité et n'est en rien différent des plats d'une brasserie classique. De plus les a côtés sont hors de prix (coupe de champagne à 28 €, eau à 10 €, café à 7 €... ). Cet endroit est un piège dans un environnement kitch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne correspondait pas à vos attentes. Pour répondre à votre question, Mory Sacko est bien partie prenante de ce projet. Il a apporté son savoir-faire et sa créativité pour élaborer la carte du restaurant. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé nos plats originaux et différents de ceux proposés dans une brasserie classique. Concernant le prix des accompagnements, nous tenons compte de la qualité des produits utilisés ainsi que du service offert pour fixer nos tarifs. Cependant, nous prenons note de votre retour sur ce point afin d'améliorer constamment notre offre. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/11/2023 à 08:30
De passage à Paris, adeptes d'une gastronomie goûteuse, et après avoir vu quelques reportages de l'ouverture de cette adresse, nous avons décidé de tester...le lieu, unique, est enchanteur, feutré...les cocktails, savoureux...pour le service et la cuisine, c'est autre chose : service de l'entrée alors que nous attendons nos cocktails, salade de mangue rafraîchissante mais dont le goût est supplanté par celui de l'avocat, cuisson de la viande de bœuf non respecté (le Burger a été offert, saluons le geste). Nous ne remettrions pas en cause les tarifs qui pourraient être justifiés par la beauté du lieux, la vaisselle, le linge quand bien même le style de la cuisine se veut plutôt être type brasserie...mais tout cela doit tout de même être accompagné de goûts, de plats que nous ne retrouverions pas dans notre propre cuisine donc d'une identité et d'un service irréprochable. Nous n'avons pas perçu l'esprit de Mory Sacko dans ce que nous avons mangé. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Le service et les plats servis ce jour-là ne reflètent pas la qualité habituelle de notre restaurant. Nous apprécions cependant vos compliments sur l'ambiance du lieu et nos cocktails. Sachez que nous prenons en compte tous les points soulevés dans votre commentaire pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez vivre une meilleure expérience, plus représentative des standards habituels du restaurant. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 19/11/2023 à 22:02
Nous avons dîné en couple pour nos 10 ans de mariage. Ce fut divin, la cuisine y est délicieuse, copieuse et raffinée, le service de grande qualité et le personnel souriant et attentif, l'ambiance en salle est animée et agréable et le lieu est magnifique alliant le prestige d'antan avec quelques touches de modernité. Bravo pour ce très beau lieu, on y retournera avec grand plaisir 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos aimables paroles sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner de mariage chez nous ⭐ La qualité du service, le sourire de notre personnel et l'ambiance en salle sont des éléments clés pour nous. Il est donc très gratifiant d'apprendre qu'ils ont contribué à faire de cette soirée un moment mémorable. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la délicatesse et la générosité de nos plats, ainsi que le cadre magnifique qui allie tradition et modernité. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant 😁 À très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 19/11/2023 à 08:54
Dommage, la nouvelle adresse de mory sacko n’est pas a la hauteur de son talent. Mieux vaut attendre d’aller dans son restaurant du 14eme plutot que celui la où les plat n’etaient clairement pas a la hauteur avec un rapport qualité prix très moyen. Le crudo de langoustine manquait reellement d’acidite pour contrebalancer le gras de la lougoustine, et le saumon cajun etait surcuit et sans saveur, avec un coleslaw qui baignait dans la mayonnaise. Par contre le lieu est magnifique et les cocktails et le vin etaient tres bon. Mais la musique etaient trop forte, et on ne pouvait plus s’entendre. Le service se veut un peu guindé, avec un personnel, on le sent, pas tout a fait bien rodé. Les plats ont mis beaucoup de temps a sortir, bref, je deconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience 😔 Votre commentaire sur l'acidité du crudo et la cuisson du saumon a bien été noté. Nous allons faire remonter ces remarques à notre équipe en cuisine. Ravi, toutefois, que vous ayez apprécié notre décoration et nos cocktails. Pour ce qui est du volume sonore, nous prenons également note pour améliorer cela. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin d'améliorer votre perception sur notre restaurant. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 13/11/2023 à 23:56
Notre expérience au restaurant a été véritablement magique, transportant nos sens dans un cadre féerique. Les tableaux artistiques créaient une atmosphère chic et captivante, ajoutant une touche de sophistication à notre soirée. Une mention spéciale doit être faite au sommelier Mr Raul qui a transformé notre repas en une aventure vinicole exceptionnelle. Sa passion était palpable, nous guidant à travers une visite immersive de la cave à vin. Les découvertes gustatives qu'il nous a offertes avec des vins d'une finesse rare ont véritablement enrichi notre expérience culinaire. Un lieu où l'art de la cuisine rencontre l'art visuel, offrant une escapade gastronomique inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été magique et féerique. 🌟 L'atmosphère chic et captivante créée par nos tableaux artistiques semble avoir ajouté une touche de sophistication à votre soirée, ce qui nous fait très plaisir. Votre mention spéciale pour notre sommelier Mr Raul est grandement appréciée. Sa passion pour le vin est contagieuse, il sera honoré d'apprendre qu'il a enrichi votre expérience culinaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'alliance entre l'art culinaire et visuel dans notre établissement. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Google en attribuant 5 étoiles à notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 11/11/2023 à 07:32
Un lieu magnifique, je conseille vivement le premier service de 19h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre recommandation de notre premier service à 19h30. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group ⭐
Le 16/09/2023 à 12:50
L’endroit est magnifique, nous avons pris le menu déjeuner, les plats sont plutôt bons et joliment présentés, très corrects pour le prix. J’ai surtout apprécié les tempuras.
Le 09/09/2023 à 14:54
Quelle déception c’était si beau en salon de thé d’époque
Le 01/09/2023 à 13:07
J'adore ce resto. C'est beau, c'est bon, l'ambiance est agréable (musique un peu forte peut être...) et l'accueil comme le service sont très pro et agréables. Bravo.
Le 22/05/2023 à 11:13
Très joli . Ensuite c'est assez onéreux pour ce que nous avons consommé . Ensuite c'est en plein coeur de Paris . Personnel très pro .
Le 16/05/2023 à 23:05
Endroit somptueux qui pourrait être à la hauteur de belles occasions, si les plats proposés étaient de fait disponibles. Nous avons voulu commandé un steak façon robata (généralement un classique dans les restaurants japonais haut de gamme), mais il n'était plus disponible, à 21h15 environ. Notre serveur nous a dit qu'une large table avait commandé les derniers juste avant tout. Pour les desserts, notre serveur nous informe, au moment de la commande ici aussi, que les 3/4 ne sont plus disponibles, une fois de plus en raison de cette grande table. Il ne restait plus que des glaces. Il y a un souci tant sur le fond (le fait qu'un restaurant à moitié vide un mardi soir ne puisse proposer qu'une partie de sa carte) que sur la forme (le fait de dire explicitement que la faute appartient à d'autres clients, qui bénéficient d'une meilleure expérience, et le fait de ne pas proposer proactivement ces plats avant qu'ils ne soient épuisés). Finalement, ni geste face à cette situation, ni même de remerciement ou de signe de reconnaissance de notre serveur pour notre pourboire de 4 euros qui, compte tenu de notre expérience, était plutôt généreux.
Le 13/05/2023 à 16:25
Cadre splendide !personnel par fait et menu délicieux. Bravo. Nous reviendrons!
Le 02/05/2023 à 23:18
Excellent restaurant dans un vieil hotel. Accueil et service de qualité. Nous avons passé une excellente soirée et pris un excellent repas. Je recommande ce restaurant et reviendrai
Le 16/04/2023 à 10:17
Endroit splendide et cuisine japonaise de qualité
Le 04/03/2023 à 22:35
Très beau et spacieux mais originalité et qualité des plats franchement decevantes
Le 28/02/2023 à 17:05
Restaurant plus branché que gastronomique Excellent accueil, service très professionnel, décoration superbement réussie à mon goût, mais petite déception dans l’assiette: gyozas frits ?! Carpaccio de yellow tail excellent mais portion chiche, riz croustillant trop frit donc collant en bouche avec un excellent tartare, tempura de légumes aériennes, travers de porc bien trop ailées ou en tout cas le mélange ail cru et poivre vert trop marqué, pourtant j’aime ces 2 ingrédients, mais cuisson basse température rosée intéressante. Carte des vins équilibrée avec des millésimes très récents. Bref sans que ça soit péjoratif, c’est un établissement plus branché que gastronomique
Le 26/02/2023 à 12:28
ZERO étoile méritée !!! Restaurant à FUIR !!! Expérience EXECRABLE, déçue de l’IMPOLITESSE et l’ARROGANCE du personnel. Après seulement 1h10 de diner et 2 min après nous avoir débarrassé, le serveur nous ramène l’addition puis veut nous encaisser sans qu’on ait rien demandé. Par la suite, le directeur de salle vient nous voir pour nous demander de libérer la table et d’aller au bar car il a besoin que la table se libère. Il dit répond que c’est un samedi soir et ose nous dire qu’on en a eu que pour 95 euros d’addition (sous-entendu qu’on a pas payé assez pour rester plus longtemps). Lorsqu’on lui répond que ce n’est pas normal d’avoir de tels propos, il met à s’énerver et crier dans le restaurant. D’ailleurs, à ce moment là ces collègues interviennent pour lui dire de se calmer à ce qu'il réplique : « c’est quoi ça y en a marre ». Il revient une nouvelle fois nous dire qu’il va nous ramener le vigile si on ne part pas et continue à mal nous parler. Il a clairement essayé de nous intimider et nous faire peur. De plus, d’autres tables à côté avaient terminé de dîner avant nous mais personne n’est allé les encaisser ou leur demander de partir. A la sortie, pour récupérer nos manteaux, on nous les donne sans nous parler ni comment avez vous passé votre soirée ni au revoir ni rien. Absolument zéro professionnalisme et des propos inadmissibles et rabaissants ont été tenus. Je n’y remettrai plus jamais les pieds.
Le 25/02/2023 à 23:04
La musique assourdissante signature du restaurant gâche tout...
Le 18/02/2023 à 21:09
Le lieu comme la cuisine sont très bien. L’idéal est de prendre les plats à partager pour tester le maximum de variantes.
Le 16/02/2023 à 22:23
C est tres beau et c est tres bon !
Le 16/02/2023 à 11:41
Une musique infernale, lumière trop tamisée. On ne peut pas discuter ni se voir. Une expérience très décevante
Le 13/02/2023 à 22:09
La cuisine est bonne, mais le prix est gonflé par rapport à d'autres restaurants de qualité similaire. La musique est trop forte, l'ambiance est gonflée. Nous ne nous sommes pas sentis accueillis ni écoutés par Frédéric le manager.
Le 28/01/2023 à 23:24
A fuir !!! Un restaurant où l’on mange aussi bien qu’on est mal reçu. C’est bien la dernière fois qu’on met les pieds dans un établissement où on vole ses clients. Quel dommage pour ce chef talentueux de gâcher son travail par un directeur de salle odieux, irrespectueux et malhonnête qui facture une bouteille d’eau que nous n’avez pas commandée au motif que « la maison ne sert pas de carafe d’eau ». On ne nous y prendra plus. Signalement fait auprès de la DGCCRF afin de mettre un terme à de tels agissements.
Le 16/01/2023 à 10:00
Tres beau restaurant. La jeune femme nous as tres bien accueillis , les serveurs sont tres sympatique tres bon service La qualitee des plats est eccellente . Je recommande pour passer un bon moment! Le decor est somptueux a refaire
Le 29/12/2022 à 00:31
J’ai kiffé je recommande ce restaurant ❤️
Le 17/12/2022 à 21:56
Nous avons réservé un soir pour mon anniversaire, et tout c'est extrêmement bien passé. De l'accueil jusqu'à la fin. Merci on a passé une superbe bonne soirée.
Le 02/12/2022 à 16:05
J’adore cette endroit original service au top, des plats originaux, je vous le conseille fortement
Le 10/11/2022 à 19:55
Très bel endroit dans un ancien hôtel particulier qui a gardé son cachet, subtilement décoré avec de la modernité, service au top, merci Marvin… les plats sont délicieux et les cocktails une merveille… je recommande les yeux fermés
Le 01/11/2022 à 09:44
C'était sympa... ambiance originale
Le 25/09/2022 à 01:13
Très bon, jolie décoration et serveurs sympathiques
Le 29/08/2022 à 17:28
Un lieu magnifique, une carte originale, un service parfait... nous y avons passé de merveilleux diners.
Le 02/08/2022 à 06:23
Lieu plutôt sympa, on y mange bien et le cadre y est agréable.
Le 12/07/2022 à 18:46
Un pur morceau de Japon. J'adore cet endroit. On y mange très bien. Les plats sont raffinés. A refaire
Le 05/06/2022 à 22:38
Beaucoup mieux qu’à son ouverture il y a quelques années. Je reviendrais plus souvent
Le 04/06/2022 à 23:27
C’est très bon et le service est excellent. Très pro
Le 30/05/2022 à 23:42
Bonne ambiance. Service correct Les plats sont délicieux
Le 08/05/2022 à 00:38
Le service fut incroyable notamment grâce à Marvin, François et Damien qui ont été hyper professionnels, accueillants et souriants. Ce qui donne au paysage du restaurant une autre allure. Les plats sont succulents. J’ai passé une excellente soirée. Je vous conseille de vous diriger à cette adresse pour y passer un moment très agréable.
Le 04/05/2022 à 00:46
Très beau lieu, bonne cuisine, personnel agréable. Première expérience superbe qui m’a fait y retourner pour un anniversaire. Malheureusement sur un malentendu en fin de repas nous avons été servi de 4 digestifs pour 60 € (nous pensions qu’ils étaient offerts, et la proposition du serveur - tres aimable - était extrêmement subjective). Après avoir gentillement expliqué le malentendu au manager, il est venu me demander si le serveur avait dit le mot “offert” - non ce n’était pas le cas. Donc aucun geste de la part du management. Gros sentiment d’entubage pour un dîner que ma mère nous offrait où nous avions essayé de faire attention. Particulièrement indélicat. L’anniversaire avait été mentionné en début de repas, pas un geste de la part du staff non plus. Un grand dommage.
Le 28/04/2022 à 21:30
Précisons le d'entrée, ce n'est pas particulièrement abordable, mais l'expérience culinaire est à la hauteur. Cela commence avec une carte de cocktails innovante, mais l'explosion vient avec la cuisine fusion japonaise qui s'associe parfaitement avec une bonne bouteille bien de chez nous (il y a aussi une belle carte de saké pour ceux qui préfèrent). J'aurais mis 5 étoiles avec un dessert à la hauteur des plats, mais c'est juste parce que je n'ai pas de note intermédiaire. J'oublie ! Le cadre est magnifique.
Le 15/04/2022 à 09:57
De l’accueil à l’assiette nous n’avons pas été déçu. Le service est impeccable et les plats sont très bon. Je recommande sans hésiter.
Le 09/04/2022 à 21:35
Lieu extra, service impeccable Les serveurs aux petits soin dans chaque coin du resto.
Le 07/04/2022 à 00:58
Très très déçu. Après avoir fait beaucoup de restaurants japonais de ma vie, le cadre est beau mais le prix exorbitant pour des plats sans aucune originalité, fades, et sans surprise. On s'attend à une expérience culinaire vu la carte. Morceau de viande minuscule pour 37 euros et entrée de champignons à la japonaise c'est juste une poêlé de champignons sans sel ni assaisonnement. Ceviche sans goût aussi comparé au vraie! Seul le dessert aloe Vera pas mal. Un restaurant japonais de quartier revient à être beaucoup plus savoureux et travaillé. Service très agréable sinon.
Le 08/03/2022 à 17:34
Super cadre , prix en adequation avec le lieux et la qualité des plats proposé. J'ai passé un merveilleux moment. Bravo à l'équipe pour sa sympathie et ses conseils.
Le 23/02/2022 à 09:09
Un lieu exceptionnel. Décoration contemporaine dans de l'ancien. Service irréprochable et cuisine fine et gourmande. Mention spéciale au tartare de thon et caviar ainsi qu'aux aubergines grillées au miso !
Le 19/02/2022 à 09:23
Très contente d’avoir découvert ce joli restaurant ! On y vient pour son ambiance, le cadre est splendide une enfilade de pièces parfaitement décorées. Le personnel est remarquable, je tiens personnellement à le souligner - mention toute particulière pour le magnifique rouge de travail ! Le service est d’une rapidité j’ai été agréablement surprise. Nous avons bien mangé, les plats étaient bien présentés. La nourriture était bonne, mais il manquait - selon moi - un petit quelque chose que je ne saurais dire. Nous avons été ravis de notre expérience.
Le 17/02/2022 à 14:26
Très beau,très bonne cuisine qui est une fusion de la gastronomie française et japonaise. On y mange des mets étonnant,des saveurs inattendu mais exécuté de la plus belle façon. L'accueil est agréable ainsi que le service. L'endroit est très chic mais pleins d'ambiance. Nous avons passer une très bonne soirée
Le 15/02/2022 à 09:57
Très belle adresse, avec un excellent cadre. Merci à Monsieur Jean Baptiste pour son service sur-mesure et son professionnalisme. Le menu est varié et les cocktails sont originaux et délicieux. Le rapport qualité quantité prix y est selon moi. J’ai pris les travers de porc et j’avais du mal à les terminer !! Je recommande ce restaurant.
Le 14/02/2022 à 15:58
Une vrai délice, le repas m'as captivité des l'entrée, une ambiance chic moderne, très bien accueilli et conseillé, juste l'attente des entrées et plats étaient légèrement longues mais rien de méchant
Le 13/02/2022 à 20:34
Une merveilleuse expérience culinaire, un accueil et un service parfait, un hôtel particulier remarquable, une addition élevée bien sur, mais pour un moment magique ! Merci à tous
Le 11/01/2022 à 02:27
super experience chez Ran ! plats de qualité, service soigné et cadre magnifique. mention special pour l'aubergine gratinée au Miso et le Bar chilien ! à refaire !
Le 07/01/2022 à 11:23
Trés bon restaurant avec un excellent service en salopette rouge (et le néon shibari à l'entrée, sublime !). Merci !
Le 05/01/2022 à 23:18
Très beau cadre. Excellents accueil et service, les plats et desserts testés étaient parfaitement exécutés.
Le 22/12/2021 à 15:53
Délicieux déjeuner @ranparis8, le lieu est superbe, les serveurs super agréable et la nourriture que dire excellente moi qui adore la cuisine japonaise j’ai été servie
Le 18/12/2021 à 19:24
Sublimes instants passés le temps d'un repas, belle expérience.
Le 12/12/2021 à 01:30
Un excellent moment ! Autant sur le plan gustatif que sur le service proposé, nous avons passé un très bon repas. Une mention particulière pour le chef de salle particulièrement sympathique. Nous reviendrons
Le 19/11/2021 à 12:55
Beau cadre. Et les plats délicieux
Le 12/11/2021 à 22:54
Invitation au voyage au pays du Japon, dans un ancien hôtel particulier du XVIIIe. Les saveurs de chaque plat sont incontestablement très bien maîtrisé. Que ça soit l'accompagnement de l'élément principal avec les sauces. Riz croustillant, Black cod (un poisson qui cache bien son jeu, à découvrir absolument), ou tempura de camembert. Il ne manque qu'un peu plus d'imagination dans la carte pour apporter autant de folie dans le choix des plats. Le cocktail Mule Nikkei est très bon. Mention spéciale à la tenue des serveurs, tout de rouge. Dans un ensemble exception. Avec ce pantalon gurkha 😍
Le 12/11/2021 à 22:39
Très beau lieu, avec un très bon service. Les plats sont raffinés comme l’ambiance, mais peut être pas assez copieux.
Le 12/11/2021 à 20:16
Points positifs : Bons plats sophistiqués, revisités, joli cadre. Points négatifs : prix excessifs, pas de carafe d’eau dans le resto (?!) et surtout après une note à 240e à 4 on nous demande de « finir notre conversation dehors» à 22h07 car les clients suivants sont arrivés… Au téléphone on m’avait pourtant dit de partir pour 22h30. Bref, c’est très limite
Le 03/11/2021 à 20:47
Magnifique et service parfait.. On a envie de manger toute la carte et on regrette ce que nous n'avons finalement pas pris tellement c'était délicieux.
Le 02/11/2021 à 14:35
Nous sommes venu déjeuner avec 3 collègues pour un déjeuner d'affaire et ce fut une très belle découverte. Nous y avons trouvé des plats de qualité, un service rapide tout ca dans un très joli cadre. Petit plus pour le BENTO qui est l'alternative idéale pour découvrir la carte si l'on est un peu pressé par le temps. Je recommande
Le 21/10/2021 à 17:51
Une super expérience! Nous y étions pour un anniversaire et étions assez nombreux. Le repas était absolument délicieux, le service rapide et une équipe vraiment attentionnée. Une mention toute spéciale pour Frederic qui a été adorable et d’une patience infinie avec notre groupe bruyant, ainsi qu’à Milal aussi souriant qu’efficace☺️ Encore merci de nous avoir fait passer une soirée aussi agréable!
Le 20/10/2021 à 14:54
Belle décoration, bonne ambiance, mais il a un manque une peu de créativité et de saveur dans le plats.
Le 17/10/2021 à 19:24
La nourriture n’a rien d’exceptionnel mais l’endroit est très beau et a une superbe ambiance. Le service est très agréable, chaque serveur est souriant et accueillant ce qui donne envie de revenir!
Le 08/10/2021 à 23:29
Excellent restaurant tout les clients , pour qui j'ai réservé ont passé un agréable moment et n'en reviennent pas de l'accueil et la qualité du service. Merci 😊😊
Le 18/09/2021 à 23:10
Agréable moment et cuisine succulente, seule observation la musique un peu forte
Le 13/09/2021 à 16:23
Cuisine fusion asiatique de très haut niveau dans un cadre exceptionnel !
Le 29/06/2021 à 14:41
Lieu très cosy,service impécable la formule Bento au déjeuner est adaptée si vous avez un RDV en suivant
Le 28/06/2021 à 14:18
Très bon resto mais les portions ne sont pas énormes
Le 13/06/2021 à 11:58
Lieu insoupçonné dans un bel hôtel particulier en plein cœur du Paris chic. A l’ambiance française traditionnelle (moulûtes, hauteurs sous plafonds, etc.) viennent s’ajouter des touches asiatiques. La carte est équilibrée et les plats, principalement à partager, très bons.
Le 11/10/2020 à 10:34
Une très très belle adresse ! Les plats sont excellents, le service impeccable, le cadre superbe... bref c'était parfait !
Le 07/08/2020 à 01:30
Exceptionnel, une cuisine raffinée et très délicate ! Un service parfait , l’équipe est jeune et agréable. Le mieux ravisant , bref un régal dans un cadre plutôt intimiste et généreux en saveurs !
Le 07/03/2020 à 21:02
Très bel endroit ambiance feutrée personnel au petit soin le seul bémol je trouve quil y avait un peu trop d'huile dans la salade japonaise et les tempura de légumes n'étaient pas assez cuits. Sinon le dj est bon et le niveau sonore parfait. Je recommande
Le 29/02/2020 à 09:27
Un endroit sublime ! Une nourriture succulente! Raffiné! Prix correcte. Un personnel bien formé !! Bravo à toute l'équipe. Ca merite e une étoile Michelin ;)
Le 16/02/2020 à 12:30
Le décor est sympa. Bon service rapide et agréable. Cliente branchée. Ceci étant dit, les portions sont minces pour le prix....mais c'est bon. L'établissement mérite une meilleure note mais nous avons avons eu un accueil assez déplorable car nous étions 6 et seulement 5 consommateurs. Le responsable en panique souhaitait récupérer une table donc il n'avait pas besoin vu le nombre de tables disponibles. Après 10 minutes de discussion nous avons eu gain de cause mais bon....c'est dommage .
Le 05/02/2020 à 22:44
Super endroit... tout est bon, la nourriture, l'ambiance, la musique, le service... Pensez à réserver si vous partez en week-end. C'est un peu plus facile en semaine, mais il vaut mieux appeler.
Le 23/01/2020 à 23:47
Ambiance sympa et personnels agréable repas excellant
Le 23/01/2020 à 20:16
D’abord le cadre est trop joli, ensuite l’accueil est parfait. Nous avons été reçu par David qui nous a extrêmement bien conseillé. J’ai donc adoré ce restaurant.
Le 22/01/2020 à 09:57
Un cadre et une ambiance top.
Le 17/01/2020 à 02:09
J'ai adoré, l'endroit est hyper sympa, il faut connaitre pour trouver mais la nourriture est à tomber et le lieu est super !
Le 10/01/2020 à 19:49
Nous nous sommes rendu dans ce somptueux restaurant pour la deuxième fois, le 31 Décembre. Le service et l'ambiance correspondaient parfaitement à nos attentes. La nourriture quant à elle, n'a cessé de nous surprendre. Le Ran nous a offert un incroyable voyage culinaire avec un service de qualité. Un grand merci à vous.
Le 05/01/2020 à 03:09
Dîner asiatique comme ça se vend un peu partout bien présenté et servi dans un cadre très à la mode hype trop poshy mais à visiter une fois au moins.
Le 04/01/2020 à 15:12
Lieu sublime, équipe aux petits soins pendant le dîner, cuisine étonnante qui réveille les papilles ! Je recommande
Le 04/01/2020 à 09:55
Très bon restaurant à consonance franco thaï
Le 03/01/2020 à 16:39
Le décor et les costumes étaient incroyables. Et évidemment les plats étaient délicieux, nous avons bien mangé. Le service était accueillant et a mis l'ambiance. Super endroit pour passer un bon 31.
Le 02/01/2020 à 10:43
Notre expérience au RAN pour la soirée du 31 fut magnifique. Les plats étaient vraiment exquis. Très bonne animation et service grâce à Marvin qui s'est occupé de nous ainsi que les personnes costumés !! La déco est classe et cosy. [ Photos : Aburi Thon, Saint-Jacques & chips betterave, Gambas poêlées spicy lait coco, ]
Le 20/12/2019 à 19:28
Très bel endroit et accueil de David super et très pro.
Le 20/12/2019 à 00:27
Tellement bon à plusieurs reprise nous n’avons pas été déçus cadre magnifique avec une entrée confidentiel
Le 16/12/2019 à 18:33
Belle découverte ! Excellent déjeuner dans ce resto branché. Mention spéciale pour la salade de tempura crevette sauce spicy, les saint Jacques et les travers de porc. Le service était parfait
Le 24/11/2019 à 13:45
Nourriture très bof et service désagréable, on vous demande de partir au bar dès que vous avez fini la dernière bouchée de votre dessert, alors qu’on était censé avoir encore 30 min avant le deuxième service Bonne musique, mais pour tout le reste, passez votre chemin.
Le 20/11/2019 à 16:49
Pas convaincu par la cuisine et les prix exorbitants
Le 09/11/2019 à 23:52
Très bon restaurant japonais dans un superbe hôtel du 18ème. Un cadre élégant et un service très agréable. Je vous recommande le bouillon japonais, les bouchées de black cod au miso, le riz croustillant, le black cod et le dessert à l’aloe vera, très rafraîchissant. Une belle découverte.
Le 04/11/2019 à 20:38
Restaurant très bon, les plats sont excellents
Le 25/10/2019 à 21:29
Cuisine japonaise délicieuse, les portions sont assez petites.
Le 02/10/2019 à 23:47
Cuisine japonaise de ce que l'on a l habitude de trouver en France Très bon expérience
Le 02/10/2019 à 11:17
Restaurant a la pointe de la perfection , tout est délicieux . Les serveurs sont très agréable Je recommande fortement !!
Le 29/09/2019 à 23:11
Service très sympa, cependant des clients v'très coincés !!! Au secours 😀😨
Le 27/09/2019 à 23:48
Excellente expérience, dans un décor soigneux où nous avons eu la chance de déguster une cuisine japonaise traditionnelle brillamment maîtrisé. Merci à Mr Marques pour la recommandation 👌 C'est effectivement 5 étoiles
Le 10/09/2019 à 14:51
Accueil chaleureux, service soigné et le personnel fort sympathique. Cuisine japonaise soignée et la musique top. Zéro faute. Je recommande fortement.
Le 06/09/2019 à 00:30
Super bon, j'ai adoré l'accueil
Le 22/07/2019 à 00:37
Cadre très agréable. Entrées très bonnes. Mais les spaghettia crème champignon étaient trop lourdes.
Le 15/07/2019 à 14:57
Bel accueil, rapides et prévenants. On y trouve la précision du Japon et l’extravagance de la France. Amusant et surprenant y compris dans l’assiette. Une expérience.
Le 01/07/2019 à 00:26
Joli cadre, les serveurs gentils ( un peu trop poussant à la consommation) et surtout les plats très très bons. La qualité des produits vraiment au top. Petite déception: le choix très limité de l’alcool ( surtout les vins de desserts ou rhum) On va sûrement y revenir car l’ambiance est extraordinaire et les plats sont très réussis !
Le 16/06/2019 à 16:55
Cuisine délicieuse, joli décor, très très bon service!
Le 05/06/2019 à 01:10
Super repas, cadre, service Quelques options végétariennes supplémentaires seraient les bienvenues
Le 30/05/2019 à 22:25
Quelle déception... arrives a 20h15. Repas termine à 21h15 pour apéritif, plat,Dessert... nous avons commande nos aperitifs et plats... les plats sont arrives 5 min plus tard avant les aperitifs... nous les renvoyons une fois. On nous les repropose une 2nde fois. Encore nous finissons sous la pression a accepter... le poisson arrive de ce fait trop cuit accompagné de pomme de terre grenailles qui elles étaient trop peu cuites... le dessert est correct. L addition elle est salée. Le serveur s excuse pour les plats arrives avant l apéritif.. et nous retourne au ils ont l habitude de faire comme ca... de servir l apéritif avec les entrées... nous n avions pas d entrée... nous sommes horriblement déçus. Nous pensions passer un moment en famille agréable. Ce fut un moment express. Notre dress code ne correspondait peut être pas au standing que l etablissement souhaite se donner... aucun geste commercial d excuse... nous ne recommandons pas. Passez votre chemin il existe de bien meilleures adresses a proximite
Le 25/05/2019 à 16:05
Nourriture délicieuse 👌🏻, joli cadre, prix un peu trop élevé, équipe sympathique au look assez étrange 🙈
Le 11/05/2019 à 10:06
Très bon, assez cher et très show-off. Le lieu est splendide.
Le 28/04/2019 à 22:42
Restaurant parfait, un service à la hauteur avec des plats arrivés très vite. C’était délicieux!!
Le 28/04/2019 à 00:05
La nourriture est bonne mais pas très copieuse. La soirée se passait bien jusqu'à l'addition... Une petite erreur s'était glissée dans la note. Après l'avoir aimablement fait remarquer à la serveuse, qui s'occupait de nous, cette dernière s'est montrée tout simplement odieuse quand pressée par le temps je lui ai demandé où en était mon remboursement. Elle m'a limite rendu mon argent en me le lançant à la figure appuyé d'un regard noir ...(véridique) Apparement, c'était son dernier jour dans ce restaurant d'après le directeur à qui je me suis plainte.... Dommage je n'y retournerai pas après un tel traitement et une note de 150 euros.
Le 08/04/2019 à 18:55
Franchement le concept est sympas. Mais autrement le service était pas incroyable. La nourriture était pas mal, mais sans plus. J'ai fait d'autre adresse plus intéressante durant mes séjours à Paris.
Le 06/04/2019 à 00:07
Déco efficace, carte équilibrée, JP nous a habitué à plus d'audace, mais on prend quand même....
Le 01/04/2019 à 11:31
J'ai passé un moment merveilleux un midi carte variée mets délicieux portions peut être un peu justes mais serveurs très gentils et prévenants cadre magnifique
Le 29/03/2019 à 11:23
Sublime endroit! Nous y avons dîné pour la première fois dimanche soir, le dîner et le service étaient tout simplement parfait! Un grand grand merci à Marvin tout était parfait !
Le 06/03/2019 à 18:03
Nouveau lieu parisien pour déguster une délicieuse cuisine japonaise dans un cadre magique. Parfait pour un dîner en amoureux. Tout était juste parfait, subtile et raffiné. Je recommande!
Le 05/03/2019 à 21:42
Nous avons eu une super serveuse, un super repas dans un lieu sublime. Malheureusement la fin fut catastrophique. Un réel manque de respect et de bonne manière, choquante pour ce genre d’établissement. En effet après notre repas nous souhaitions poursuivre au bar pour quelques cocktails notre serveuse nous assurant quelle viendrait nous voir pour transférer l’addition. Je suis sortie fumer pendant que mon amie attendait à l’intérieur, et les maîtres d’hôtel ont défilé chacun à leur tour et insisté pour que nous réglions la note en nous suivant ! Ne comprenant pas ce quiproquo, mon amie est forcée de sortir pour venir me chercher, le maître d’hôtel là suivant le TPE à la main. Ayant attendu plus de 20min au bar sans qu’on prenne notre commande cela était vraiment déplacé, nous avons alors décidé de partir sans recevoir le moindre au revoir ni merci. A revoir.
Le 28/02/2019 à 22:25
Passé l'amusement initial procuré par le service tout de rouge habillé version combinaisons star strek, efficace et aimable, et le relooking tamisé de ce lieu haussmannien, l'expérience sonne de plus en plus faux au fur et à mesure du repas. Carte convenue, peu d'aspérités culinaires (carte des vins idem), portions trop petites, musique trop forte, clientèle cherchant le visible et parlant fort pour couvrir la musique. Et le clou du spectacle, puisqu'on est visiblement ici non pour dîner mais pour voir: le répétitif et ridicule passage de deux geishas qui cherchent le selfie. On passe son tour.
Le 28/02/2019 à 08:42
Le savoir faire des restaurants Kinugawa dans un lieu d'exception! Cuisine Japonaise Fusion, decor et ambiance ne font qu'un! Une adresse a ne pas manquer.
Le 28/02/2019 à 00:02
Très beau cadre, bonne musique (merci Olympia Solange), mets delicieux et savoureux, des surprises papillaires.... Bar sympa pour une fin de soirée (post diner)... Très bons long island. Merci
Le 21/02/2019 à 17:36
Parfait, exceptionnel, magique, je n'ai pas assez de mots pour dire à quel point ce restaurant est fabuleux. Dès la prise de réservation, vous recevez une confirmation par mail, et un échange très pro avec une responsable de salle (en l’occurrence Mlle Elodie pour notre réservation ) Ensuite, le lieu est somptueux, les plats avec des saveurs et des mélange digne d'un restaurant gastronomique. Ma plus belle découverte depuis de nombreux mois sur Paris! Réserver vite un conseil vous ne serez pas déçu !
Le 19/02/2019 à 08:23
Restaurant nul! Nouvelle cuisine portion minime on a jamais autant mal mange!! Carre d agneau plein de graisse ceviche de concombre pas de poisson!!
Le 10/02/2019 à 11:10
Une soirée inoubliable dans un lieu très tendance! Un régal des papilles de l'entrée au dessert dans un cadre branché avec une ambiance musicale très sympa. On se croirait un peu à Ibiza avec le défilé de geishas pour vous surprendre. Les serveurs, tous vêtus d'une originale combinaison rouge, sont très pro, souriants, sympathiques et serviables. Bravo! La modernité de la cuisine franco-japonaise et ce concept novateur contrastent avec le somptueux décor de ce mythique hôtel particulier qui nous plonge dans le passé, au temps du Marquis de La Fayette... Mais le plus marquant est la qualité des mets. Le chef japonais fait de chaque bouchée un véritable délice! Une belle découverte que je recommande vivement. Je reviendrai avec le plus grand plaisir!
Le 08/02/2019 à 17:46
J’ai adoré!!!!! Entrees plats desserts tout top!!! Endroit juste incroyable Service excellent - on apprécie la tenue des serveurs et serveuses rappelant la Casa del Papel et cassant le coté trop bon chic bon genre qu on aurait pu redouter. On sentait le stress des responsables mais pari réussi pour ce restau qui dépasse le Manko. Hotesse d acceuil un peu trop hautaine mais bon... j espere vraiment que le restau continuera sur sa lancee et ne se reposera pas sur ses lauriers. Nous y retournons cette semaine. Nouveau favori. Ps : mention spécial à l hotesse que j ai eu au tel pour ma 2eme resa Hyper sympa et qui fait tout pr trouver une dispo de façon intelligente Bravo
Le 05/02/2019 à 22:23
Restaurant de folie, décoration très tendance. Tous les plats que nous avons commandé étaient délicieux. Zéro faute. Et le directeur très charmant soucieux de prendre soin de ses clients. Chapeau pour un restaurant qui vient d’ouvrir
Le 02/02/2019 à 10:13
Un cadre magnifique, une équipe très sympathique et une cuisine parfaite. Une nouvelle adresse qui va vite devenir une référence!
Le 18/01/2019 à 22:14
Très bel endroit, bon accueil. Cuisine japonaise originale, soignée et fraîche. Parfait pour un dîner en amoureux. Service au top!
Le 19/12/2018 à 01:45
Lieu magic cadre décalé super accueil La cuisine raffinée copieuse et à la hauteur de la demande Japonisant
Le 18/07/2017 à 13:31
Cadre incroyable, mets raffinés et serveurs parfaits.
Le 09/06/2017 à 11:16
On est transporté ailleurs, une pause dans la frénésie urbaine.
Le 15/05/2017 à 00:29
Le cadre est juste remarquable. .. à contrario de ce qu'il y a dans l'assiette.
Le 17/04/2017 à 08:50
Très belle décoration, endroit d'exception, dommage que la cuisine ne soit pas à la même hauteur
Le 25/03/2017 à 11:26
Lieu superbe un peu cher pour la qualite
Le 21/03/2017 à 18:15
Cadre magnifique chargé d'histoire. Cuisine raffinée.
Le 18/01/2017 à 09:57
Cuisine impeccable, service impeccable, décor sublime. Prix très élevés...
Le 08/01/2017 à 18:05
Très beau site. Très bonne cuisine
Le 01/01/2017 à 20:21
Cadre très sympa, très bon service, plat de qualité.
Le 20/12/2016 à 19:36
Très bon
Le 04/06/2016 à 21:14
Lieu splendide chargé d'histoire. Cuisine gastronomique délicieuse. Malheureusement les desserts sont trop sucrés.
Le 01/06/2016 à 14:58
cuisine bien faite mais étriquée et sans générosité...en dehors du lieu et son caractère historique, la prestation est très faible et très chère pour ce qu'elle est!! A éviter
Le 22/12/2015 à 16:44
Endroit magnifique, restaurant gastronomique parfait pour un déjeuner d'affaires!
Le 15/12/2015 à 20:30
Très bons plats !
Le 18/10/2015 à 11:01
Cadre parfait, service impeccable le soir, plus rapide et formel à midi
Le 24/07/2015 à 20:04
Établissement coquet à découvrir... sur les traces de Lafayette, remarquable.
Le 05/10/2014 à 17:53
Lieu historique vraiment très beau toutefois, nous y avons été un samedi soir : Il nous a été expliqué que le personnel en cuisine et en salle étaient en sous effectif... Les plats étaient donc limites... Le homard bleu (le plus cher de la carte) était trop cuit. Dans le menu à 65 € la présentation des assiettes laissaient à désirer. En plat principal, j'avais commandé le Lieu Jaune, qui m'a été servi sans aucune recherche de présentation (le pavé de poisson était posé dans l'assiette avec la peau), très peu esthétique pour le prix... Le poisson était également très fort (apparemment pas étonnant pour du Lieu Jaune) mais très peu cuisiné... Les serveurs ont oublié de nous servir le vin au moment de l'entrée, nous avons été obligé de leur faire remarquer... En bref, une prestation décevante pour un repas à peu près 250€ pour deux!!
Le 12/11/2013 à 19:01
Entrer dans ce restaurant c'est faire un voyage dans le temps à l'époque de Louis XIV Mais si l'on y va pour le décor, l'on y va aussi pour la cuisine raffinée et le service discret et efficace.
Le 10/11/2013 à 22:52
Excellent repas. Beau lieu!! Que des belles choses!!
Le 11/05/2013 à 13:19
Un décor exceptionnel pour une grande occasion de casser sa tirelire. Historique et brillant de dorures , c'est un palais pour les palais.. on s'attable lors du fabuleux voyage dans le temps, au XVIII siècle, comme son nom l'indique. le service est parfois assez long, mais c'est le seul défaut
Le 07/05/2013 à 10:45
Un restaurant magnifique, un décors sublime. Dans les salons privés nous sommes dans un coin très intime, baroque et chargé. Très classe. En revanche un service un peu trop lent à mon goût, il faut être patient. Les prix coïncident avec l'endroit.
Les autres restaurants
💬 Pas bon
💬 « La salade c’est pas pour les cardiaques » ! Une auberge de bons vivants avec un patron et une patronne adorables ! La plupart des plats sont servis dans un pain rond creusé et délicieux ce qui permet ensuite de le manger imbibé de sauce : un délice !
💬 Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien dans les îles 😁 Le staff est aux petits soins, en plus d’être réactif. Parfait pour passer un bon petit moment, avec de délicieux plats très copieux. Serveurs au top, souriants et très sympathiques. Coup de cœur pour la décoration ambiance Hawaïenne ! Jolie décoration avec beaucoup de goût. On adore 🥰 TROOOOP BON ! c’était parfait. Nous recommandons fortement. Nous reviendrons avec plaisir sans hésiter 🙏
💬 Accueil très sympa du patron de la petite focaccia. Quant au plat servi ce fut un délice. Je recommande
💬 Bien accueilli, jolie cadre. Bon rapport qualité prix. Organisation a perfectionner
💬 Accueil excellent des serveuses très serviable et à l'écoute. La cuisine est rapide et bonne également certains plat sont juste à améliorer comme le chatrou qui n'est pas assez goûteux! Les plats sont en bonne quantité. Belle vue sue la marina. Lieu convivial je recommande !
💬 J'aime beaucoup ce restaurant très chaleureux avec sa boutique de déco attenante. La cuisine est parfumée et inspirée des pays du bassin Méditerranéen. Les grandes salades à partager, posées sur le comptoir donnent très envie, tout comme les gâteaux maison. Également des plats du jour, comme du poulet épicé que j'ai adoré, une délicieuse brioche salée et des mezzés. Aux beaux jours, une grande table d'hôte est installée dehors. Ca tombe bien car le restaurant est sur un quai, et donc, sans voitures. C'est à 5 minutes de la place Morny.
💬 Coucher de soleil magnifique avec des plats raffinés. Les enfants ont dégusté leurs burgers avec des frites maison. Une jolie surprise de mon mari pour mon anniversaire avec un fraisier en dessert. Merci à l'équipe d'avoir pu rendre ce moment inoubliable.