Restaurant japonais

Avis sur Lady Sushi

📌 164 Rue de la Tour, 34980 Saint-Gély-du-Fesc

4.2 / 5

💬 515 Avis

Avis sur Lady Sushi à Saint-Gély-du-Fesc

Rédiger votre avis ici :

Najoua.-

Le 23/12/2023 à 23:31

5 / 5

Excellent! Commande livrée conforme et souvent en avance! Produits frais et préparation soignée.

Marie.A

Le 18/12/2023 à 14:56

5 / 5

Meilleurs sushis!! L'équipe est au top et toujours arrangeante!

jules.u

Le 06/12/2023 à 20:39

5 / 5

Toujours ravis

anais.i

Le 03/12/2023 à 20:09

5 / 5

Trop bon les sushis

Laura.i

Le 01/12/2023 à 21:29

5 / 5

Toujours très contents de nos visites

yana.o

Le 01/12/2023 à 20:38

4 / 5

Excellent service, les menus sont copieux. Je recommande

artielle.i

Le 01/12/2023 à 14:16

5 / 5

Parfait rapide amabilité sourire changeaient rien :-)

Jade.

Le 25/11/2023 à 21:50

5 / 5

Toujours au top, toujours accueillant, arrangeant. Les sushis sont top. Je recommande ! Merci à l’équipe de Saint Gely 😉

D.h

Le 18/11/2023 à 11:26

4 / 5

Un peu aléatoire ! Parfois conforme parfois très maigre en garniture

caroline.A

Le 15/11/2023 à 13:20

5 / 5

Top !! Parfait

Sébastien.a

Le 14/11/2023 à 20:09

5 / 5

Service très bien

Anaïs.a

Le 09/11/2023 à 12:45

5 / 5

Toujours satisfaite de mes commandes. Produits supers bons et livreurs toujours sympathiques

Florence.i

Le 03/11/2023 à 18:50

5 / 5

Nourriture très bonne..Service rapide .Excellents produits très frais.Accueil sympathique et serveuse agréable. Je recommande, c’est sûr !!!😍

Estelle.a

Le 02/11/2023 à 17:40

5 / 5

Personnel accueillant. Service rapide et sushis excellents !

Mathilde.O

Le 25/10/2023 à 21:05

5 / 5

Je commande à emporter 2x par mois et je n’ai jamais été déçue ! Vraiment les meilleurs Sushis ! Livraison toujours dans les clous voire même en avance. Bref, je recommande Lady Sushi de St gely (par contre un conseil, évitez celui de St jean de vedas)

Flora.a

Le 18/10/2023 à 20:15

5 / 5

Très bon et très gourmand 🍣

Sandrine.i

Le 09/10/2023 à 11:48

5 / 5

Grosse commande pour un anniversaire prête à 11h15 . Merci encore pour votre professionnalisme et votre réactivité.

Fanny.a

Le 04/10/2023 à 15:22

5 / 5

Très bon service

Sophie.a

Le 01/10/2023 à 13:59

5 / 5

Top resto. Allez y les yeux fermés. Un 4 et pas 5 en cuisine car trop de fromage pour moi, mais c'est assez habituel chez tous les sushi restos. Super adresse !

Tignous.

Le 13/09/2023 à 12:18

1 / 5

commande annulée par le responsable du shop parce que je n'ai commandé QUE 16€ . lady sushi une succes story locale avec des ambitions nationale incapable de faire une livraison Montpellier Nord.

Solène.U

Le 01/09/2023 à 22:20

1 / 5

C'est tout simple : commande passée par téléphone, engagement à nous livrer à 21h30. Arrivée du livreur 1h après. Personne ne vous prévient, vous appeler dans le vide. Je comprends qu'il puisse y avoir du monde, mais au moins, répondez au téléphone !

anthony.t

Le 01/09/2023 à 22:12

1 / 5

Nous avons commandé pour 21h15 nous avons essayé de les appeler sans réponse de leur part. Le livreur se pointe 1h après sans excuses... Gros manque de professionnalisme.

Jérémie.y

Le 22/08/2023 à 10:54

5 / 5

Très bon petit restaurant japonais, avec des mets variés et savoureux, ainsi que des serveurs tous plus charmants les uns que les autres. Le rapport qualité-prix est très correct.

Amanda.u

Le 13/08/2023 à 14:36

5 / 5

Sushi très bon personnel agréable rien a redire

miwane.

Le 06/08/2023 à 11:52

5 / 5

Très bon, frais, rapide, un prix abordable, rien à dire

Laurence.e

Le 06/08/2023 à 00:38

5 / 5

Cliente depuis plusieurs années, la qualité est tjrs au rdv, et l'équipe très bienveillante et serviable.

mélissa.o

Le 04/08/2023 à 01:10

5 / 5

Service impeccable et chaleureux. Je recommande

titou.o

Le 01/08/2023 à 22:04

1 / 5

2 salades normales,1 petite et 3 petits wakame pour la modique somme de 70 euros a emporter !!!!! Et 3 quart d'heure d'attente..... Grosse arnaque....1 fois mais pas 2 !!!!

Sof.o

Le 23/07/2023 à 23:19

4 / 5

Fidèle de lady sushi , rien à dire sur la qualité ou le service , par contre , en terme de prix , une augmentation plus que substantielle a été faite… 26% d’augmentation sur le tartare crevette mangue avocat , pas beaucoup moins sur le red dragon …, c’est largement plus que l’inflation … Bref, on en a pour le même prix à 3 qu’il y a quelques temps à 4 , c’est abusé

Maxime.b

Le 15/07/2023 à 19:37

5 / 5

Extrêmement bon sushi est la fille qui prend les commande est extrêmement belle

Eléa.i

Le 15/07/2023 à 18:55

1 / 5

La dame au téléphone plus que désagréable! Parle tellement vite qu’il est impossible de la comprendre et s’agace quand je lui demande en m’excusant de répéter, puis quand je me rends compte que j’appelle au mauvais numéro (j’habite à la réunion) et que je le lui fais savoir en m’excusant elle me répond “donc là je dois annuler votre commande? Pff soyez plus clair non” puis me raccroche au nez!! Complètement impolie!!

Julien.o

Le 26/06/2023 à 22:11

5 / 5

Sushi et poke bowls excellent et il y a beaucoup de choix. Service au top, personnel très gentil, je recommande.

Nicolas.a

Le 26/06/2023 à 21:35

3 / 5

Je suis déçus se soir !Dans sa globalité : qualité variable selon les jours pour les sushis … service en caisse agréable/livreur aussi . . Si je résume : correct . Par contre se SOIR je me suis sentis obligée d’appeler après la réception de ma commande à emporter : certain sushi , makis etc bâclé et inégale; Parfois même des moitiés de sushi .. ces n’est vraiment pas une réussite , gros problème de régularité dans la qualité de préparation de la commande . Un gros dommages après plusieurs commande passé sans soucis par le passé … j’espère que sur le geste commercial sur la prochaine commande sera bien honoré ,comme dit au téléphone.

nicolas.u

Le 09/06/2023 à 20:59

1 / 5

Scandaleux 1 h de retard j appelle pour demander où est ma commande on me raccroche au nez service pitoyable , une honte , zéro respect du client , je déconseille fortement lady sushi st gely

christophe.r

Le 08/06/2023 à 21:26

3 / 5

Attention le tartare de thon est fortement poivré , c est nouveau et c'est pas cool de rien dire .....

Manon.i

Le 19/05/2023 à 16:17

2 / 5

J’ai pour habitude de commander chez Lady Sushi, je ne peux cacher ma déception de la part du restaurant à Saint Gely du Fesc. C’est la seconde fois que ça m’arrive chez eux : les salmon rolls ont été bâclés, les Makis crispy n’avaient rien de crispy (pas d’oignons frits autour), pour certains je dirais des « demi sushis »… Les produits me semblent frais mais au vu de ce que l’on paye… Il serait préférable tout de même de vendre des sushis corrects aux clients…

Christophe.o

Le 18/05/2023 à 20:36

5 / 5

Un bon restaurant pour manger des sushis. Des morceaux de poisson énormes, la cuisine et généreuse et très fraîche.

Amélie.A

Le 29/04/2023 à 21:39

5 / 5

Une première pour nous, commande facile via le site, commande prête à l’heure choisi pour emporter et sushi extrêmement bon!!! Je recommande et nous reviendrons

Julien.R

Le 25/04/2023 à 21:13

1 / 5

Livraison carrément oubliée si je n’avais pas appelé je pouvais toujours attendre et le comble ce n’est pas la première fois. Pas grave il y a de la concurrence ailleurs. A bon entendeur.

Sarah.d

Le 21/03/2023 à 13:41

5 / 5

On se RÉGALE vraiment particulièrement quand on vient manger ici, et il me tarde déjà de la prochaine fois !!! Les serveurs prennent soin de vous demander si l'on a une séance de cinéma à venir pour pouvoir anticiper, et j'apprécie l'intention.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre passage et pour votre avis super positif. Cela nous va droit au cœur. Notre ligne de conduite est la satisfaction client. Au plaisir de vous accueil une prochaine fois… L'équipe Lady sushi St Gely

Gaelle.h

Le 04/03/2023 à 22:02

5 / 5

Des sushis 🍣 excellentissimes !!!! Mes préférés 🥰 Et toujours très bien présentés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre passage et votre avis très positif. A très vite. L'équipe Lady sushi St Gély

Nathan.l

Le 04/03/2023 à 13:05

4 / 5

Le petit restaurant est très bien situé en sortie de rondpoint à deux pas du Complexe Mégarama. On est pas déçu par les plats servis. . Poke bowl, sushis sashimis, chirashis le poisson est très bon tout est bien dosé bon rapport qualité quantité prix. Service correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre passage et votre avis très positif. A très vite. L'équipe Lady sushi St Gély

Alizee.R

Le 04/03/2023 à 11:23

1 / 5

Ayant commandé plusieurs fois chez Lady Sushi, nous avons remarqué petit à petit les retards de livraison, mais alors hier c’était le SUMMUM, 1h30 de retard, pour un « échange » de commande avec quelqu’un d’autre…. 21h30 on mange enfin… et on s’aperçoit que ni les baguettes ni les sauces sont dans la commande… et pour couronner le tout 6 Makis étaient au thon alors qu’on avait commandé du crabe… On a même pas savouré notre repas… La prochaine fois on tentera le concurrent de Grabels, peut être qu’on sera moins déçu.

Julia.r

Le 07/02/2023 à 22:27

5 / 5

Très bon acceuil. Les plats étaient délicieux et frais. Un très large choix de plats sont offerts. J'ai pour ma part pris un chirashi thon avec supplément avocat. Les plats sont vraiment très copieux. Je n'ai pas pu tout finir. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre passage et votre avis très positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très vite. L'équipe Lady sushi St Gély

Nelson.

Le 24/01/2023 à 22:48

1 / 5

Pour information, nous avons commandé deux fois chez eux en livraison, deux fois malade avec ma compagne. Je veux bien que le délai de livraison soit long jusqu'à LE TRIADOU, mais je pense plutôt qu'il s'agit d'une mauvaise conservation des aliments, en amont. On ne rigole pas avec du poisson cru. Je ne me prononcerais pas sur la qualité, c'était bon, mais étant donné que nous avons été malade les deux fois, on va se passer de commentaire.

Jade.s

Le 20/01/2023 à 21:03

1 / 5

Une honte Le repas pas fou Les makis crevettes menthe presque sans menthe On a mangé avec nos manteaux Même pas un geste commercial alors qu'on la signalé des le début 70 euros pour avoir froid autant manger en terrasse.

Iloa.O

Le 11/01/2023 à 20:51

5 / 5

Plusieurs fois que nous commandons en livraison, ras, commandes complètes et livraison toujours bien effectuée : dans les temps et livreurs sympas !

Aurélie..

Le 08/12/2022 à 12:14

1 / 5

Commande passée par internet avec le montant minimum de commande dépassé pour être livré (cf le site internet). Refus de me livrer de la part de la boutique alors que d'habitude on me livre avec le même montant sans problème. On veut me faire rajouter 24 euros de commande... sérieusement?? Et on m'accuse de mentir, qu'ils n'ont jamais livré pour ce montant auparavant! Accueil téléphonique honteux. Ensuite on me dit que c'est à moi de faire des démarches pour faire une demande de remboursement alors que c'est eux qui refusent de me livrer. C'est inadmissible. Je ne commanderais plus chez vous puisque ca vous dérange de faire votre travail...ce n'est pas les restaurants de sushi qui manque!

laura.i

Le 05/12/2022 à 20:24

5 / 5

Toujours satisfaite de nos commandes à lady sushis Les portions sont généreuses le poisson est frais et l’accueil du personnel irréprochable Je recommande +++

Morgane.u

Le 01/12/2022 à 21:28

5 / 5

Je commande chez eux depuis le début et je changerai de sushis pour rien au monde

Nessrine.E

Le 12/11/2022 à 09:38

4 / 5

L équipe est tres sympa. Un peu déçue par les makis un peu mal serrés mais sinon correct dans l ensemble

Magali.E

Le 02/11/2022 à 15:20

5 / 5

Je me régale toujours autant à chaque fois !! Merci !!!

scan.o

Le 26/10/2022 à 22:09

1 / 5

nous arrivons a 21h18 nous demandons si nous pouvons nous installer. Non ce ne sera pas possible, que a emporter, sur la porte il y a noté 22h.....décevant....

Céline.A

Le 15/10/2022 à 19:56

5 / 5

Ravie de ma commande, nous nous sommes régalés ! Accueil téléphonique très sympa, livraison express. 1000 mercis pour le petit mot sur le sachet à l'occasion de mon anniversaire et de l'apéro d'anniversaire offert. Je recommanderai avec grand plaisir 👍

Caroline.G

Le 11/09/2022 à 10:53

1 / 5

Très déçu du lady sushi de Saint Gely. Nous étions de fidèle client mais comme beaucoup d’autres récemment nous n’y retournerons pas et ne le recommandons absolument pas. Une commande effectuée sur internet avec mail de validation de commande suivi de commande accessible depuis l’espace personnel. Aucune livraison nous nous sommes déplacés sur place car injoignable par téléphone sur les deux numéros qui étaient coupés. Il nous a été indiqué que les commandes avait été clôturées pour fermer plus tôt soit disant 10 minutes avant notre commande. Malgré le fait que nous nous soyons déplacé aucun geste commercial. Excuse pour la forme mais la sincérité n’y était pas et aucun effort pour trouver une solution alors qu’ils fermaient 20 minutes plus tard on t’émettant même en doute le fait que j’ai commandé et le fait que soit disant cela viendrait d’un bug informatique n’avait pas l’air de déranger plus que ça. Pour info dans ce genre de restaurant quand on indique une fermeture à 22h on prépare et on livre jusqu’à 22h et on ferme la cuisine ensuite je ne sais pas où le gérant a fait ses écoles mais avec cette mentalité cela n’ira pas très loin.

Tiphaine.h

Le 02/09/2022 à 23:06

1 / 5

Les sushis sont bon OK. Mais 2 commandes et 2 fois problèmes avec plus de 30 minutes de retard pour la livraison 22h30 pour manger ça fait tard...

Camille.a

Le 23/08/2022 à 16:58

5 / 5

Cuisine excellente !! Produit frais et personnelle sympathique. Meilleures sushis de Montpellier que j'ai goûté.

Guillaume.o

Le 23/08/2022 à 12:54

2 / 5

Autant les california rolls sont bons autant les livraisons ont du mal à se faire récemment. Cela fait plusieurs fois déjà que les livraisons ont une demi-heure de retard et je dois bien avouer que ça gâche un peu le plaisir d'attendre aussi longtemps.

Sébastien.

Le 22/08/2022 à 11:53

1 / 5

J'ai appelé suite à une commande pour avoir une facture, on m'a répondu que ça allait être fait. N'ayant pas de nouvelles j'appelle à nouveau, cette fois ci je tombe sur une personne qui me prend de haut et qui m'envoie littéralement balader, et je n'ai toujours pas ma facture. Nous étions des clients fidèles, mais ça c'était avant. Nous ne recommanderons plus jamais chez eux. Vivement que le nouveau restaurant de sushi ouvre à GRABELS.

Jérémy.a

Le 15/08/2022 à 00:05

4 / 5

Un sushi au très bon rapport qualité prix, comme on en trouve que rarement. Accueil très agréable.

Elodie.e

Le 09/08/2022 à 12:32

5 / 5

J’adore ce restaurant sushi, moi qui suis pourtant hyper difficile en terme de sushi et crudité. Accueil toujours sympa, bref je recommande

Viva.a

Le 24/07/2022 à 12:37

3 / 5

Je suis vegetarienne. Les makis et spring sont tres bons. J'ai tendance à faire plein d'allergies et chez eux : aucun probleme ! même avec le gâteaux au chocolat. Les gens sont vraiment tres gentils PAR CONTRE : À CHAQUE COMMANDE, je répète À CHAQUE COMMANDE : il y a un problème, soit d'erreur /soit d'oubli et il vaut mieux préciser que vous ne voulais pas avoir les maki collés pour qu'ils ne les quichent pas dans la boîte. Du coup je commande beaucoup beaucoup beaucoup moins chez eux, car même s'ils sont sympa et qu'au besoin ils font des actes commerciaux conséquent, moi tout ce que je veux à la base c'est commander / recevoir conforme / manger simplement. En général les makis ne sont pas fermés et les rolls se mangent en charpie donc pas trop d'interet à manger sushi au final. Les mangues à éviter car 1 fois / 3 arrive pourrie. Franchement c'est vraiment dommage pour les maki parce que c'est de plus en plus rare d'avoir de la nourriture de qualité en livraison donc que ce soit gâché par une histoire d'economie de boite en carton et de mauvais roulage de makis c'est bête... C'est un peu comme chez leroymerlin les produits sont top mais la logistique est une catastrophe absolue ... ma foi

Julien.a

Le 07/07/2022 à 21:38

5 / 5

Très satisfait, super service et plat gourmand et conforme à la carte. Nous reviendrons avec plaisir.

Roshie.a

Le 06/07/2022 à 16:21

5 / 5

Client se longue date ( ancien local) satisfaction toujours au rdv, dommage que le bar à tapas que le patron a monté à côté ai fini par fermer, c'était sympa aussi...

mohamed.e

Le 02/07/2022 à 21:31

1 / 5

Très irrespectueux après avoir commandé une boisson en attendant la commande boisson pas fraîche je lui demande de me la changer il ma pris de haut et voulais pas me la changer après une commande de 72€ et livraison commande non complète demi tour pour compléter ma commande la honte il se prennent pour qui ?????plus jamais j’irais chez eux finis j’irais ailleurs ils ont trop de monde je pense un client perdu et les dix autres ils s’en bas les c…..

fabrice.m

Le 01/07/2022 à 15:13

1 / 5

Nous sommes des afficionados des sushis et avons commandé chez lady sushi 1 fois par semaine, presque toutes les semaines. Autant dire qu'on connait. Il y a 1 an j'aurai mis 5 étoiles, mais plus ça va plus on est déçu, surtout pour la qualité des morceaux de poissons du chirashi. Les morceaux sont de plus en plus petit et de moins bonne qualité. Autre problème, le système de réservation informatique, qui peut être défaillant mais sans prévenir, résultat on attend une commande qui n'arrivera jamais...

Daniel.o

Le 30/05/2022 à 20:50

5 / 5

Jamais déçu, le moment sympa avant la séance de cinéma. Chouette équipe, service rapide, prix corrects.

Bastien.

Le 11/05/2022 à 22:12

5 / 5

Valeur sûre quand on veut se faire des sushis sans se prendre la tête ou se ruiner. Les classiques sont maîtrisés et les créations originales valent le détour. Menus avantageux le midi notamment.

Juan.e

Le 27/04/2022 à 21:05

5 / 5

Très bon restaurant de sushi. Rapport qualité prix parfait. Il y a plein de choix différent et c'est toujours frais et très bon. Le personnel est sympathique en plus donc c'est parfait. Il y a la possibilité de se faire livrer si besoin en appelant directement le restaurant.

Amélie.o

Le 20/04/2022 à 18:49

5 / 5

Repas sur place, très bon accueil et bon repas, rien à dire sur ce que nous avons pris. On recommande les poke bowl

ZediloX.

Le 18/04/2022 à 10:45

5 / 5

Super accueil même arrivés tard, l'équipe trop sympa et surtout on a bien mangé. Merci à toutes pour ce bon moment.

Green.i

Le 16/04/2022 à 20:22

1 / 5

Par un problème de carte qui n'est pas passé lors d'une livraison je ne serais plus livré à mon domicil, je trouve très peu probable et je me demande qu'elles sont les justification...

Lou.a

Le 23/03/2022 à 20:56

5 / 5

Copieux et bien garnis ce sont de loin les meilleurs sushis que j'ai mangé ! Accueil chaleureux, bonne ambiance. Je recommande !!🍣🍣

L.

Le 18/03/2022 à 11:50

1 / 5

Extrêmement déçu de la part du restaurant de St Gely. Après des vingtaines de commandes passez chez eux à coût de 40€, le patron refuse de me livrer un plateau gagné avec des points de fidélité sans que je paye 40€ de plus juste pour une livraison ... Un manque clair de professionnalisme et d'attitude commercial.

Anne..

Le 09/03/2022 à 23:04

5 / 5

Très bonne adresse accueil sympa, produits frais, plat bien garni.

Anne-Sophie.m

Le 01/03/2022 à 21:01

2 / 5

Moi qui ait l’habitude de commander je suis déçus d’avoir reçus des sushi avec de l’avocat pourrie 🤢 Cependant je met 2 étoile quand même car le livreur était très gentil !

Anne-Sophie.

Le 26/02/2022 à 11:16

5 / 5

Habitant à malbosc, pas toujours simple de se faire livrer par les restau mais lady sushi st gely livre ! En plus j'ai testé plusieurs sushi à Montpellier et ce sont les meilleurs que j'ai trouvé (attention, ne pas aller à l'enseigne du centre ville ! Ce n'est pas eu tout la même qualité). Leur restau sur place est egalement très joli.

Guillermo.a

Le 19/01/2022 à 18:22

5 / 5

Ambiance détendu, zen , endroit posé, j'ai manger le poké bowl Mix une tuerie... les proportions sont plus que suffisante... j'y retournerais avec grand plaisir !!!! Merci à l'équipe 👍

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Iris.

Le 20/12/2021 à 17:02

5 / 5

Personnel accueillant, lieu agréable, les plats sont bons et de bonne qualité.

So.o

Le 25/11/2021 à 08:42

5 / 5

Accueil impeccable, sushis excellents et service rapide, nous reviendrons.

lucrecia.e

Le 10/10/2021 à 20:15

1 / 5

Une gérante qui prend des clients pour des con une honte pour le prix que l ont paye dommage que maquelonne ne sois plus la car elle ete au top au moin ! Scandaleux on ira chez les concurrents

Laetitia.e

Le 08/10/2021 à 14:06

5 / 5

Toujours très bien. Les beaux jours étant là, manger sous la pergola c'est le top.

Nicolas.a

Le 29/09/2021 à 15:48

1 / 5

Cher et vraiment très moyen. Condescendance avec un service surfait et sans aucune sincérité. A éviter sauf si vous souhaitez encouragez la médiocrité.

Webmaster.e

Le 31/08/2021 à 13:11

1 / 5

Deux fois que j'y vais et deux fois que je ne peux pas commander parce qu'il y a trop d'attente. Dites- moi, il faut y être dès 6h du matin pour espérer commander rapidement ?

Sarah.e

Le 29/08/2021 à 17:37

1 / 5

Plus jamais, très déçu ! Les sushis rouler dans la feuille de riz tous soudés entre eux, impossible de les manger sans faire un carnage, sans parler de la garniture manquante, j'ai même eu un sans rien, rien de rien juste du riz !!! Et la taille, parlons en deux minutes ! Ça c'est dégrader, une commande à 70 euros pour être très déçu !

Raphaëlle.o

Le 28/08/2021 à 10:15

5 / 5

Très sympa et pro. Le gîte est confortable et propre. Repas au top.

Octave.h

Le 22/08/2021 à 15:29

2 / 5

Pour la première fois en 4 ans de fidélité, je suis très déçu de mon repas. Les spring rolls étaient tous “soudés” les uns aux autres, un carnage à manger, impossible de les décoller sans les faire partir en miettes. Les salmon rolls ne se tenaient pas du tout. On cherche toujours les crevettes dans le tartare avocat pamplemousse (d’ailleurs évitez de faire des cubes d’avocats de la taille d’un poing, c’est ultra écœurant). Je sais pas si vous avez changé de cuisinier, mais je ne reviendrais pas de si tôt.

Ivan.o

Le 18/08/2021 à 20:46

4 / 5

Bon rapport qualité prix surtout le midi avec une formule a 11€ pour 12 makis et une entrée au choix. Service en terrasse ou a l'intérieur avec sécurité anti covid bien respectée. Un établissement qui s'est amélioré depuis ma dernière visite.

Flore.a

Le 02/08/2021 à 23:48

5 / 5

Superbe restaurant de sushi, accueil et service impeccable, cuistots au top ! Qualité au rendez-vous. On a passé un agréable moment ! Je recommande !

Audrey.u

Le 31/07/2021 à 19:45

5 / 5

Jamais déçu de lady sushi saint gely du fesc Très bon produits, livraison à l’heure respectée, livreur toujours agréable Je recommande !!!

Carla.

Le 29/07/2021 à 21:59

2 / 5

Déçue. Ayant pris un tartare saumon/avocat + des spring roll's saumon/fromage/menthe je m'attendais à un format beaucoup plus consistant. Pour pratiquement 20€ (18,8€), je reste vraiment sur ma faim même si c'était bon. Le rapport quantité prix est vraiment à revoir

Martial.o

Le 26/06/2021 à 15:16

3 / 5

Commande à emporter. Très bon accueil. Bon mais malheureusement commande incomplète 😢 (ananas caramélisés/noisettes caramélisées manquant) je n ai pas vérifié car sac agrafé et j avais pas mal de route à faire. Dommage

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! Nous nous excusons que votre commande n’était pas complète. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Nicolas.R

Le 24/06/2021 à 13:25

4 / 5

Très bien. Les pôle bole sont parfaits. On est vite servi en toute fraîcheur. Évidemment ce n'est pas donné mais c'est très nourrissant et copieux. Pratique et digeste

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Raphaël.

Le 24/06/2021 à 11:55

5 / 5

Super top rien à redire ! Je déguste leurs productions aussi bien sur place ou en livraison, depuis des années et jamais aucun problème. Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs !!!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Harmonie.a

Le 12/05/2021 à 18:55

4 / 5

Service à emporté impeccable. Bon accueil avec le sourire et vérification que la commande est bien complète. Les plateaux de makis étaient bons par contre, je ne m'attendais pas à ceux au foi gras. Bons mais trop sucré à mon goût.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

bruce.g

Le 01/05/2021 à 10:59

1 / 5

Cet avis concerne le Lady Sushi de Saint Gely du Fesc. Grosse déception... les morceaux de saumons sont grossièrement coupés et du coup caoutchouteux en bouche. Les feuilles de riz qui entouraient nos maki avaient un goût acide. Enfin la préparation était vraiment hasardeuse (des roll avec des morceaux énorme de saumon et d'autres avec quasiment rien dedans). Nous n'avons même pas mangé la moitié du repas. Pour une première fois chez eux, nous sommes très déçu. Poussez un peu plus loin et allez chez sushi riz qui sont vraiment meilleurs. Ce n'est même pas comparable.

Flora..

Le 24/04/2021 à 17:33

1 / 5

Livraison rapide en revanche cela ne ressemble en rien à de la cuisine japonaise : bouillie de riz insipide, makis et rolls mal montés (des vides et des morceaux qui dépassent) et donc les morceaux (collés ensemble) se désagrègent, aucun ne fait la même taille et la tentative de dressage sur assiette a été désastreuse. Idem pour le chirachi (coupe du sashimi grossière, demi-avocat posé par-dessus). Soupes misos livrées froides. Un roll ne correspondait pas à la commande. Comme un montage bâclé d'aliments pré-préparés pour la modeste somme de... 54 euros ! Dur à avaler...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Nous faisons les sushis à la commande, aucun sushi n’est préparé en avance. Pour ce qui est de la coupe, nous le faisons également nous meme c’est pourquoi parfois tous les morceaux n’ont pas la même taille. Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.

Astrid.e

Le 16/04/2021 à 23:40

4 / 5

Je donne un assez bonne avis il y a vente a emporté au comptoir ou par site c'est délicieux tout a l'air d'être fais maison donc bon point mais mini point négatif que je peux comprendre c'est un petit peu cher

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

c.

Le 15/03/2021 à 13:08

5 / 5

De bon sushis frais, des créations régulières intéressantes et une formule lunch à tarif raisonnable. Accueil irréprochable sur place pour les commandes, stationnement assez facile

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Chrys.t

Le 10/03/2021 à 12:36

5 / 5

Commande passée 11h30 et livrée sur mon lieu d'emploi à 12h20. C'est parfait ! C'est frais, bien emballé et copieux. Je recommanderai. Bravo à vous !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Hugo.A

Le 08/03/2021 à 20:03

1 / 5

Commande ce jour avant 18H00 pour une livraison à 19H00. 19H30 pas de livreur, j'appelle : on me dit que le livreur va arriver qu'il a bien ma commande et qu'il est dans mon quartier. 20H00 : toujours pas de livreur, je rappelle et on m'informe que suite à un problème ma commande n'a pas été prise en compte, on me propose une livraison 40 minutes plus tard. Appel du gérant vers 20H15, ca paraissait pro et pourtant : semble amusé en me racontant presque comme une blague que son livreur a confondu mon nom de famille avec le nom de la rue et qu'il a bien livré dans une rue portant mon nom. Hilarant après une heure d'attente. J'appelle cela se payer ma tête.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Effectivement, nous avons rarement mais cela arrive des soucis avec la sortie de nos tickets de commande. Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.

Yoann.o

Le 11/02/2021 à 18:36

1 / 5

Cet avis est pour la boutique de Saint Gély du Fesc. Le service laisse beaucoup à désirer. Les livraisons prennent au grand minimum 1h30 à arriver. Le riz est très souvent mal cuit. Il nous est impossible de profiter de notre carte de fidélité pour des raisons absurdes de montant minimum. Nous commandions très souvent pour une moyenne de 50€ à chaque fois, et ils ne sont pas capable de faire un geste commerciale UNE FOIS, pour accepter la carte de fidélité sur une commande de moins de 40€. Nous ne commanderons plus. Leur carte de fidélité est une vaste arnaque commerciale. Edit: Le patron m'a appelé. Je pensais qu'il voulait arranger la situation, mais quelle erreur. Pas du tout. Il a vu mon commentaire et a simplement cherché à se justifier par tous les moyens, en me disant que j'étais de mauvaise foi, que j'avais tort et que j'étais responsable de ses problèmes. Ça montre vraiment à quel point ils estiment leur clientèle. Tout ce que je dis dans mon commentaire initial ne sont que des faits, le patron n'a pas l'air d'apprécier d'être exposé sur ses pratiques commerciales douteuses.

Ssin.S

Le 02/02/2021 à 17:35

1 / 5

Après avoir commandé au lady sushi de St Gely un plateau lady mix #36, j'ai eu une forte intoxication alimentaire à cause du saumon qui n'était pas frais ! Une autre personne de mon entourage a également été malade la semaine passée suite à une commande similaire à la mienne. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de problème avec le lady sushi de Baillargues. Cette information est à prendre au sérieux étant donné que le poisson impropre à la consommation peut être très dangereux pour la santé ! Réponse au gérant : Et vous, avez-vous l'attestation que votre poisson a été pêché le matin même ? Parce que mon estomac a attesté le contraire.. Non je ne suis pas allée au médecin payer 25 euros pour confirmer un commentaire google. On ne pense pas forcément à aller se plaindre ou porter plainte si vous auriez préféré ces méthodes. C'est de la prévenance, nette et claire, je ne réclame rien, je préviens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez vous nous indiquer à quel nom et quel jour avez vous passé commande ? Nous recevons du poisson tous les jours de la semaine et nous travaillons à flux tendu. Je ne veux pas remettre en doute votre parole, mais avez vous un mot de votre médecin confortant vos dires ? Aucun autre client ne nous appelé pour nous signaler un quelconque problème. Le mieux serait quand même de nous appeler en direct pour que nous puissions en discuter de vive voix avant de décharger des avis sur le net. Croyez que nous sommes très attentif au quotidien à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Cordialement le gérant.

Laura.u

Le 23/01/2021 à 21:16

5 / 5

Personnel très sympa, accueillant et poli. Les sushis sont délicieux ! Notre endroit favoris.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Mathieu.4

Le 23/01/2021 à 12:11

3 / 5

Dans l’ensemble correct pour la prise de commande et les sushis. Mais gros bémol sur la livraison, après plusieurs commandes chez vous. Il y a souvent de gros retard de livraison.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! Nous sommes néanmoins navré du désagrément que vous avez eu lors de votre livraison. Nous sommes parfois victime de notre succès. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Stéphane.r

Le 19/01/2021 à 10:06

5 / 5

Une équipe très sympa. Nous sommes toujours super bien accueilli. Que ce soit sur place, à emporter ou en livraison la qualité est toujours au rendez vous avec le sourire. Bref notre restaurant à sushi favori !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Sandra.o

Le 21/12/2020 à 12:00

4 / 5

Dans l'ensemble les plats sont bons, mais les délais de livraison sont parfois très longs le soir, et surtout sur 3 commandes il y a eu 2 fois des erreurs et on a dû retourner échanger un plat, ce qui est vraiment décevant quand on se fait livrer à domicile... Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Nous sommes navrés des erreurs que vous avez pu avoir lors de vos commandes, nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients. Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié votre repas. Pour ce qui est de nos délais de livraisons, nous sommes parfois victime de notre succès ce qui cause des délais de livraisons parfois assez long. Cordialement Toute l'équipe Lady Sushi

Nicolas.

Le 31/10/2020 à 08:27

5 / 5

Très serviable, très bon, et très rapide. Propose un service à emporter et livraison même pendant cette période de confinement.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Mahnoor.

Le 12/10/2020 à 20:59

3 / 5

Déçue, pourtant j’ai pris une grande commande de 30€, je pense vraiment arrêter de consommer dans ce genre de restaurant, j’espère pour un rien à chaque fois.. J’irai vers un vrai chef japonais pour découvrir le « véritable » goût de cette cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Pouvez-vous nous expliquer votre déception ? Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.

Morgane.e

Le 04/09/2020 à 22:36

3 / 5

Certains sushis sont secs mais ça reste l'endroit où je mange les meilleurs sushis. Attente un peu longue et prix élevé

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie malgré certains problèmes que vous avez eu. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Nos prix sont en rapport avec les produits que nous utilisons ( fraicheur, arrivage régulier, etc... ). Notre temps d'attente est dû à la préparation à la commande, nous ne faisons aucun sushi en avance.

Audrey.l

Le 29/08/2020 à 13:12

5 / 5

Perso j'adore ! Au niveau du timing prévoir qqs minutes de retard car les dernières fois ils étaient victimes de leur succès mais ça vaut le coup 🤗🤗🤗

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Anthony.e

Le 04/07/2020 à 19:09

3 / 5

Super sushi, par contre j'ai pris une salade de calamars et 5€ les 3 fourchette c'est du vol. Chez la concurrence c'est très bon aussi a st gély du coup je vais laisser lady sushi de côté pour l'instant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.

Julien..

Le 31/05/2020 à 11:56

4 / 5

Nourriture de bonne qualité à des tarifs corrects. Je recommande les california rolls à la tempura de crevettes, une vraie et bonne découverte !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour que vous y découvriez encore pleins d'autres nouveautés ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Maéva.a

Le 21/05/2020 à 22:53

2 / 5

Nous venons de retirer notre commande à emporter, il nous parrait injuste de payer un tarif non négligeable pour 2 poke bowls dans lesquels l'avocat était de couleur noire et sans goût, la daurade annoncée comme marinée mais pourtant sans aucune saveur. La qualité n'est pas au rendez-vous ni à la hauteur de ce que nous sommes en mesure d'attendre ... En espérant que la direction prenne ceci en compte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant car nous avons toujours des produits frais. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients et nous prendrons bien évidemment en compte votre avis. Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.

Raphael.a

Le 29/02/2020 à 23:03

1 / 5

Commande compliquée avec des informations différentes données par les salariés. Quant à la livraison prévue normalement entre 21h et 21h30, il a fallu attendre 21h40 pour la recevoir dû à une équipe en sous-effectif et un livreur débordé. Alors qu'on pensait enfin manger, on se rend compte qu'un produit n'est pas celui commandé alors qu'il est bien indiqué sur le ticket de caisse... Trois commande passées, deux problèmes ! Lady sushi Saint Gely c'est fini (et dire que c'était la ville de mon premier amour)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés des problèmes que vous avez pu avoir lors de votre commande. Il se peut parfois effectivement que nous ayons un tout petit peu de retard suite aux très grand nombre de commandes que nous recevons. Nous nous en excusons toujours et nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Cordialement Toute l'équipe Lady Sushi.

Alberto.

Le 06/02/2020 à 13:37

5 / 5

La prochaine fois que votre livreur ou commercial me coupe la route avec sa smart de mort, je le gifle ce guignol de ces morts. Sinon c'est bon

Fabien.a

Le 03/02/2020 à 08:47

5 / 5

Excellent comme à chaque fois. Accueil très agréable. Les personnes qui trouvent ça cher ne doivent pas manger souvent des sushis... Allez y

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Vanessa.I

Le 24/01/2020 à 05:05

4 / 5

Bon rapport qualité prix, même si les sushis font un peu industriels l'équipe est sympathique. Attention de ne pas relâcher vos efforts sur la propreté de la vaiselle et de la salle!!!!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients pour les produits qui sont frais ( préparation à la commande avec des produits qui ont des arrivages très régulier ) ainsi que la propreté du restaurant. Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Julien.

Le 18/01/2020 à 22:57

4 / 5

Accueil très bon, concept entre snack, livraison à domicile (utilisation de véhicules électriques) et restaurant très bien mis en place. Qualité très correcte, un tout petit cher à mon goût.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! Nos prix sont en rapport avec les produits que nous utilisons ( fraicheur, arrivage régulier, etc... ). En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Arthur.A

Le 16/01/2020 à 10:22

5 / 5

3 ans que je mange chez eux, les sushis sont toujours tops (petite baisse lorsque l'arrivage de poisson n'est pas fameux mais c'est rare) et le personnel agréable. C'est un bon moment à chaque fois :)

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! Nos arrivages sont très régulier pour que la qualité soit toujours la meilleure. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Bernard.o

Le 22/12/2019 à 21:19

5 / 5

Toujours accueillants, que ce soit à emporter ou sur place; les menus proposés ont un rapport Qualité/Prix correct et les produits sont frais. Donc rien à redire sauf Allez-y et faites vous votre opinion.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Sandra.e

Le 20/12/2019 à 08:57

5 / 5

Quand je vais au resto, j'y vais pour me sustenter bien sûr, mais pas que... : j'aime manger de bons petits plats et j'aime aussi passer un bon moment dans un cadre sympa et convivial. Et chez Lady Sushi, c'est du 300 % : plaisir des yeux et des papilles, et une équipe au top. C'est le resto où on aime aller parce qu'on y est à l'aise et qu'on sait qu'on va passer une bonne soirée ! Et puis c'est LE resto qui m'a définitivement réconciliée avec les sushis (so delicious) !!! Donc bien sûr, JE VALIDE ***** :-)

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Montpellier.

Le 19/12/2019 à 11:58

1 / 5

Des verres sale dès couvert sale très mauvaise accueille téléphonique ne répond jamais une fois la commande passer et quand il y a une erreur aucun remboursement aucun livreur qui reviens avec ce qui manque ont nous propose juste un avoir ces vraiment dommage mais je ne recommanderai plus chez vous malheureusement vous été des escroquer vous encaisser et point final aucune relation client rien selon le responsable le patron et plus attentif avec ces amies quand il passe commande ceux qui ne me surprend pas du tout

sylie13.

Le 23/11/2019 à 22:59

3 / 5

J'ai voulu me faire plaisir. Déçu c'est dommage. Pas de sauce,avec le plateau lady mix 36. Pour le maki chocolat/kinder Bueno et le maki ananas pas de noisettes caramélisées. Vraiment dommage la première fois était bien et la deuxième fois c'est vraiment pas terrible, merci de respecter vos recettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés du problème que vous avez eu. Il est vrai que nous ne mettons pas de sauce si le client ne nous en demande pas. Pour ce qui est des noisettes caramélisées nous sommes étonnés que vous ne les ayez pas eu. Nous espérons malgré tout que nous nous reverrons et que tout se passera bien ! Cordialement et bonne journée L'équipe Lady Sushi

Vincent.a

Le 03/11/2019 à 16:26

5 / 5

Personnel très sympa, très accueillant et leurs sushis sont très bon. Sachant qu'il n'y a pas que ça à la carte, si vous n'êtes pas amateur de sushi, vous pourrez tout de même vous régaler avec leurs salades ou encore leurs tartares qui sont aussi très bon. Donc rien à dire, c'est un resto cool et convivial.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.

Moussa.e

Le 31/08/2019 à 21:08

2 / 5

Très bons sushis et bonne variété mais il manquait une boîte de sushis. Le restaurant n'a pas proposé de livrer la boîte manquante mais a simplement proposé un avoir à aller chercher au restaurant. Recommanderais pour la qualité des sushis mais pas pour la livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis positif malgré certains soucis que vous avez eu. Nous sommes désolés pour le problème de livraison que vous avez eu. Nous faisons toujours au maximum pour qu'il y est pas de soucis. Cordialement L'équipe Lady Sushi

Flo.u

Le 30/08/2019 à 19:04

1 / 5

Très déçu sur la commande à emporter, c est ridicule le tartare au thon avocat que j ai commandé ! Payé 13 euros pour avoir rien c est abusé ! Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.

Guiguide.

Le 26/08/2019 à 21:50

5 / 5

Service très agréable bonne ambiance et pas d'erreurs sur les commandes

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

gaelle.o

Le 24/07/2019 à 22:04

1 / 5

Une chaleur plus qu etouffante dans la salle. Visiblement tout le personnel est debutant et en roue libre donc forcement des bugs tout le long. Les experimentés qui quand ils leur accordent de l attention c est pour leurs mettre la pression et des reprimendes a la vue des clients. C est peut etre a eux de se remettre en question... Bref entre l attente longue en salle l ambiance horrible et la temperature suffocante, le resultat est plus que decevant

Cyril.a

Le 24/07/2019 à 21:54

1 / 5

Lieu étouffant. Personnels très peu compétents. Nourriture basique. Rien de transcendant. Aucunement l'intention d'y retourner. D'autres auront eu ou aurons plus de chance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Nous faisons attention à ce que nous servons ainsi qu'à la manière. Bonne journée, l'équipe Lady Sushi.

guilhem.a

Le 12/07/2019 à 15:08

5 / 5

Petit restau sympa à côté du cinéma. Les sushis sont très bon s, l'accès est possible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes. En revanche, si vous venez avec une poussette, pensez bien à appeller avant pour avoir de la place.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Thierry.

Le 12/07/2019 à 14:27

4 / 5

Prix correct par rapport à la concurrence et large choix disponible. Carte dispo sur internet Dommage de ne pas actualiser votre site pour pouvoir suivre la commande

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! Nous prenons en compte votre demande et espérons pouvoir la mettre disponible ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Amel.a

Le 18/06/2019 à 19:02

4 / 5

Personnel sympa, sushis délicieux j'en mangerais tous les jours si ce n'était pas si cher... 😣

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! Nos prix sont en rapport avec les produits que nous utilisons ( fraicheur, arrivage régulier, etc... ). En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Annick.o

Le 30/05/2019 à 17:12

5 / 5

Cadre sympa. Le personnel est très accueillant. Les produits sont super bon.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Serge.A

Le 13/05/2019 à 20:40

4 / 5

Bon, mine de rien, ca reste de bon souchis, bien faits et de bon produits. Rien à dire niveau produits. Le personnel était plutôt cool en livraison et sur place. Mais bon, les prix refroidissent un peu et c'est un peu le bordel quand on va chercher les commandes. Une fois, ils devaient livrer chez moi, mais ils ont noté à retirer sur place, du coup j'ai du chercher ma commande une heure plus tard... Après l'erreur est humaine. La dizaine d'autre fois, ca allait :)

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements malgré les petits soucis que vous avez eu. Nos prix sont en rapport avec les produits que nous utilisons ( fraicheur, arrivage régulier, etc... ). C’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Ineta.i

Le 11/05/2019 à 17:49

5 / 5

Notre restaurant japonais préféré 👍

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Coline.a

Le 12/04/2019 à 22:02

5 / 5

Super restaurant avec une convivialité génial. Je recommande pour toute personne amateur ou amatrice de sushi 🍣👌

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Priscillia.a

Le 12/04/2019 à 09:26

5 / 5

Les sushi sont super bon et le personnel agréable que ce soit sur place ou à emporter top

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

BIELENAS.A

Le 21/03/2019 à 19:31

5 / 5

Collectif très aimable et jeune, les sushis délicieux. Parfois un peu débordés par leur succès

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Alex.l

Le 13/03/2019 à 23:32

4 / 5

Toujours serviables livraison à l'heure donnée même un peu en avance. Bonne petite soirée sushi devant un film.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Fabien.a

Le 17/02/2019 à 21:12

5 / 5

Très bon, très frais. Amabilité et performance que ce soit sur place ou à emporter.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Coralie..

Le 14/02/2019 à 12:06

5 / 5

les sushi sont toujorus excellent. Les salmon roll obnt des vrai tranches de saumon autour et ça ça fait la différence avec les restaurants de sushi qui mettent une tranche tellement fine qu'on voit à travers. Les livreurs sont toujours hyper sympa . Bref je commande désormais toujours chez Lady sushi .

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

frederic.o

Le 12/02/2019 à 21:52

5 / 5

Toujours un très bon accueil, les plats sont bon et certain sont original. Sur Montpellier c'est le mieux.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

HELLO.E

Le 25/01/2019 à 20:57

5 / 5

Très Bons sushis et un accueil toujours agréable au téléphone mais aussi des livreurs toujours très gentils et souriants, petit plus pour celui qui s est même souvenu de faire attention à ce que le chien ne s en aille pas 😁 Je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Miss.u

Le 25/01/2019 à 18:30

5 / 5

Excellent restaurant que j'ai testé ce midi . Avec un ami nous sommes arrivés assez tard, alors que le restaurant allait pas tarder à fermer. Pour autant nous avons été très bien accueillis, avec le sourire! Le service est vraiment exceptionnel ! Très agreable et bienveillant ! J'ai pris un assortiment de makis et sushis, ils étaient très bons et copieux par rapport à d'autres restaurants. Le poisson goûteux, l'avocat mur a point. Le riz était aussi subtilement cuit, parfait pour moi qui suis une grande amatrice de Japonais. Seule la salade de choux manquait un tout petit peu d'assaisonnement je trouve. Mais ce n'est qu'un mini détail .Le cheesecake était aussi savoureux. La déco est sympa, le cadre est vraiment agreable, avec des cadres de végétation aux murs. C'est juste parfait ! Je recommanderais volontiers !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Marion.a

Le 24/01/2019 à 19:02

5 / 5

Une carte variée et originale. On ne tombe pas dans le classique des recettes de sushi. Certains sushis proposés ne se trouvent pas ailleurs et sont vraiment excellents. Gros plus, les employés sont vraiment très agréables avec les clients. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Zey.e

Le 24/01/2019 à 12:45

1 / 5

Employés extrêmement désagréables et intrusifs ( blagues désobligeantes et lourdes ) accueil froid : très mauvaise expérience ! Je ne recommande absolument pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés et désolés du soucis que vous avez eu dans notre restaurant avec nos employés. Cordialement et bonne journée Toute l'équipe Lady Sushi

Varg.e

Le 15/01/2019 à 12:36

3 / 5

Convenable, certains plats ont des portions rikiki, et un seul accompagnement pour les plateaux, du coup ça revient ite cher même à midi...

Lidia.e

Le 13/12/2018 à 15:14

4 / 5

Personnel sympa, généralement débordé. Endroit plutôt agréable et qualité des produits plutôt satisfaisante.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Frederic.A

Le 07/12/2018 à 09:28

5 / 5

Lieu convivial, accueil très sympa, rapport qualité-prix tout ce qui est plus honnête pour un restaurant à sushi. À recommander assurément.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Agathe.E

Le 29/11/2018 à 17:19

4 / 5

Quelques places de parking devant la boutique, salle plutôt spacieuse pour dîner sur place. Service à emporter disponible. La carte est téléchargeable sur le site. Le choix est varié et la qualité est excellente ! Le personnel est sympathique. L'attente est toutefois très longue le dimanche soir vers 20h pour prendre à emporter. Les prix sont corrects.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Famille.z

Le 06/11/2018 à 10:50

5 / 5

Tout y est délicieux et les équipes très sympas ! Petit resto parfait avant un ciné, ils s'adaptent à votre temps avant la séance, et vous préviennent quand vous traînez un peu.... idéal !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Stéphanie.e

Le 26/10/2018 à 20:44

5 / 5

Vraiment super !! Un personnel incroyablement agréable, comme on en voit plus ! C'était la 1ere fois chez eux, ça ne sera pas la dernière 😊

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Nicole.

Le 08/10/2018 à 20:32

5 / 5

Les sushis sont délicieux et de qualité, l'accueil et le service très sympathiques. Recommandé pour passer un bon moment et aux vrais amateurs de sushis!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Alexia.o

Le 07/10/2018 à 21:55

5 / 5

Excellent resto japonais! Les sushis sont très très bons, les serveurs extrêmement agréable! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Mallaurie.r

Le 24/09/2018 à 17:56

5 / 5

Du choix à prix correct. De très très bons sushis ! Livraison jusqu'à Combaillaux (chose rare 😉) je le recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Roustan.h

Le 19/09/2018 à 07:29

1 / 5

Je revois mon avis a la baisse. Je pense que beaucoup de sushis sont congeles☹ Suite à la réponse du gérant: Ca fait deux fois que je commande des plateaux. Quand ils arrivent le poisson (souvent le saumon) a pris un coup de chaud genre micro-onde... Peut-être que le riz est cuit tous les jours mais le poisson.... Ce n'est pas un avis assassin mais juste mon ressenti. Si vous n'acceptez pas la critique je n'y peux rien. Enfin, je précise que j'ai écrit je pense... Quand a votre affirmation à la demande elle me laisse très dubitatif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, je me permets de vous répondre, je suis le gérant du restaurant, je ne sais pas comment vous pouvez affirmer que nos sushis sont congelés ! Je suis outré de lire ce que je vois sous mes yeux !! Ce doit être une mauvaise blague !?! Tous nos sushis sont confectionner par nos soins et à la demande, nous ne préparons jamais à l'avance. Notre riz est toujours du jour. Je vous invite à venir passer une journée entière chez nous et vous verrez bien qui de nous deux à raison. Merci de vous renseigner en amont avant de nous mettre des avis assassins et surtout au lieu de critiquer derrière son écran d'ordinateur. Je suis disponible sur place si vous le souhaitez pour que l'on en discute. Cordialement

Nicolas.u

Le 06/09/2018 à 20:52

5 / 5

Toujours satisfait de Lady sushi st gely ! On y va toutes les semaines et l’accueil tout comme les plats sont parfait ! Une adresse à recommander 😊 Ps: les livraisons au top

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Samjin.

Le 28/08/2018 à 12:59

5 / 5

Beaucoup de choix et des recettes savoureuses, ma copine et moi nous sommes régalés pour un prix abordable et le personnel ainsi que le patron étaient très accueillants et serviables ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

camille.o

Le 27/08/2018 à 13:54

5 / 5

Excellent !! Différente variété de sushi. On ne voit pas les mêmes que partout et c'est ça qu'on aime !!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Yannis.v

Le 24/08/2018 à 12:27

5 / 5

Un personnel adorable (qui s'assure de vous servir rapidement si vous allez au cinéma après), un lieu chaleureux et très agréable avec des sushis délicieux !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Marjo.A

Le 20/08/2018 à 17:38

5 / 5

Personnel très commerçant, très arrangeant sur les commandes ! En plus c'est très bon! Rien a redire!!!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Nathaniel.a

Le 13/07/2018 à 12:53

5 / 5

Délicieux et sympa : service rapide, avec le sourire. La nourriture est excellente, la présentation agréable et à ce prix en idf j'avais l'habitude de barquettes en plastique...

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Aurélie.s

Le 03/07/2018 à 09:32

5 / 5

J'adore leurs sushis. Ils sont très bon ! Les employés sont très agréables.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Lie.u

Le 14/06/2018 à 14:24

3 / 5

Grande variété de sushis, savoureux le service à emporter est très soigné mais un peu trop d attente.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Camping.e

Le 04/05/2018 à 08:20

5 / 5

Nous faisons toujours le déplacement gourmand pour aller chercher nos plats à emporter. C est toujours aussi bon et frais . L’accueil est sympa nous vous invitons à y aller sans retenue.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Myriam.E

Le 02/05/2018 à 11:29

3 / 5

À 2 pas du Mégarama, pratique. Les sushis sont bons, le choix y est, seul bémol le cadre n incite pas à s éterniser mais le service est chaleureux et rapide alors..

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Eugénie.e

Le 05/04/2018 à 00:11

1 / 5

Je prefere de loin lady sushi castelnau deja pour le gout pour la quantité sushi microscopique a st gely jai des photos pour le prouver et enfin livreur gros radin qui fait qu’un seul tampon pour une commande de 50€ jamais eu la meme chose a castelnau supers arrangeants!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, je serai très curieux de voir les photos des sushis « microscopiques », puis-je savoir également quel jour et à quel nom vous avez effectué votre commande ? De plus sachez que le livreur n est pas radin puisque la règle est de 1 tampon au dessus de 20€ d achat et non 1 tampon par tranche de 20€. Je ne suis pas responsable si les autres établissements ne respectent pas la consigne surtout que cela me fait passer pour le méchant... Voici mon mail : [email protected] Cordialement le gérant

Amandine..

Le 19/03/2018 à 10:20

4 / 5

Les sushis y sont très bons. Restaurant agréable et service de livraison à domicile au top !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Irina.o

Le 14/03/2018 à 20:41

1 / 5

On commande toujours pour plus de 50euros avec une carte rempli (Soit aux alentours de 500euros) pour un plateau de 24,90e offert, et apparemment le patron dit que sa lui ferais ´´ une perte ´´ de nous livrer exceptionnellement pour un montant de 15euros, très décevant, pas de geste commerciaux. Sushis qui sont déjà arrivés dans des états minables en plus de ça, si je devais comptabiliser les gestes commerciaux pour des cartes grises dans mon métier je suis à bien plus de 1200 euros par mois perdre un client pour 3euros de gasoil.

Tyrai.a

Le 14/03/2018 à 13:58

5 / 5

Restaurant à l’heure très chaleureux on a reçu un très bon accueil et le service est impeccable.. très rapide nous sommes très satisfaits et nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

nathalie.a

Le 08/02/2018 à 22:46

5 / 5

Super restaurant de sushis !!!!Très jolie cadre,accueil super sympa!!!!! et produits très frais👍👍. Juste avant la séance ciné de 20h15 ,le service a été rapide ,Le top. A recommander.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Sylvain.e

Le 20/01/2018 à 07:26

5 / 5

Une seconde expérience très réussie, les tarifs sont raisonnables et la qualité des ingrédients est parfaite, point très important dans ce genre d'établissement. Les tempuras sont un vrai régal.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour très positif. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement , le gérant

FRANCOIS.i

Le 28/12/2017 à 20:29

5 / 5

Le meilleur restau de sushis 🍣 de la région....et de loin. À tester: le dragon qui n'est pas sur la carte, un peu plus cher mais plus gros aussi

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis. C est un plaisir pour nous de contenter nos clients. Cordialement le gerant

guillaume.o

Le 20/11/2017 à 12:27

5 / 5

Très bon accueil, lieu sympathique , et sushi différents et varié tous aussi délicieux les uns que les autres

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Anais.a

Le 09/11/2017 à 20:45

2 / 5

Très bon sushis mais ceux ci sont deux fois plus petits qu a Saint jean de vedas... Du coup je suis décu. En espérant que sainternet gely sur alligne sur saint jean de vedas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons en compte votre avis malgré que nous avons des sushis à taille normal. Cordialement et bonne journée Toute l'équipe Lady Sushi

Un.a

Le 09/11/2017 à 15:05

5 / 5

C'est très bien, produits frais. Les sushis sont très bons. Un menu de déjeuner à 12 euros. Service aimable, ambiance reposante

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

François.e

Le 28/08/2017 à 15:15

5 / 5

LA meilleure adresse de sushis du Montpelliérain. Le meilleur rapport qualité-prix sans hésitation. Frais, bon, bien fait, rapide. De plus, toujours sympa, que ce soit au téléphone, en livraison ou au restaurant. Sincèrement, si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferais !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Luc.A

Le 15/08/2017 à 22:15

5 / 5

Produits très frais. Personnels très agréables au téléphone livraison efficace même aujourd'hui 15 août. Bravo Lady Sushi c'était pas la première fois mais c'est toujours aussi bon et frais.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Gwenn.e

Le 14/08/2017 à 22:30

5 / 5

Une très bonne adresse !! Des sushis savoureux et variés, un saumon au goût riche et de l'originalité. Ils sont faits à la commande. J'ai beaucoup apprécié les sushis makis au poulet grillé, encore chaud, et aux tomates confites 😀. Et pour finir, les sushis au kinder bueno à tester! Grande surprise !! Et ouvert même un dimanche soir du mois d'août !! Très bon rapport qualité-prix. Si vous êtes amateurs, vous ne serez pas déçus. Adresse à conserver.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Ned.h

Le 11/08/2017 à 22:51

5 / 5

Restaurant chic, accueil et services agréables, propriétaire chaleureux, les sushis sont délicieux je recommande grandement !!!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Ludivine.o

Le 19/07/2017 à 01:32

1 / 5

Commandé ce soir, produits pas frais, intoxication alimentaire... je n'y retournerai plus jamais... à éviter le lady sushi de Saint Gely...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés du problème que vous avez eu car nous avons toujours de produits frais grâce au faite que nous avons des arrivages très réguliers dans la semaine. Cordialement et bonne journée Toute l'équipe Lady Sushi

Karine.e

Le 26/05/2017 à 13:49

5 / 5

Bonne carte restaurant agréable

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Lucie.a

Le 15/05/2017 à 10:57

5 / 5

Vraiment jamais déçu de ce restaurant ! Le personnel est très agréable, les sushis très bon, le service livraison est impeccable et tout ça pour un prix correct. Une adresse à essayer et à adopter de suite !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Mélie.e

Le 26/11/2016 à 15:32

5 / 5

Super équipe et très bon. Une adresse à garder dans ses fav' pour ses envies de sushis.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

isa.

Le 10/07/2016 à 04:20

5 / 5

Super cadre, accueil très chaleureux et d'excellents sushis. Sashimi frais et délicieux. Je recommande vivement cet établissement. Service de qualité. Bravo à toute l'équipe. ☺

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Céline.a

Le 25/05/2016 à 16:04

5 / 5

On a été à lady sushi vers castelneau, et l'accueil était super chaleureux ! Les sushis super bon et frais ! On vous conseil vraiment d'y aller !!

Anne.E

Le 16/12/2015 à 20:01

5 / 5

Une excellente adresse! Convivialité et saveurs sont au rendez vous. En famille ou entre amis, sur place ou à emporter. Nous sommes devenus des clients fidèles. ♡

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Lady Sushi vous remercie pour vos encouragements, c’est un plaisir pour nous de contenter nos clients ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, l'équipe Lady Sushi

Les autres restaurants

  • 🏪 NOTO SUSHI VENELLES (301 Avis)

  • 💬 Un moment très agréable dans ce restaurant de sushi dans une ruelle calme lors de ma première venue mais très décevant lors de notre 2eme venue nous sommes partie car 20mn après tjs pas été reçu à notre table ni proposé les cartes Je trouve cela décevant qu’une chaîne ne se démarque pas dans un village comme Venelles


  • 🏪 Kokuban (Montmartre) (1301 Avis)

  • 💬 cuisine ok pour le prix. C'est dommage qu'a contrario du japon l'oeuf ne fait pas partie de manière inhérente du ramen. le bouillon est assez correcte. Il y a vraiment très peu de viande. En fin de soirée, les serveuses sont un petit peu fatiguées..


  • 🏪 Sakura Sushi (63 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis sur Toulon et alentours, on a goûté pas mal de variétés et tout était excellent ! Un restaurant beau et propre, un service rapide et de qualité. Je recommande x100000 !


  • 🏪 Yookoso Sushi (159 Avis)

  • 💬 Franchement excellent des makis garnis et non juste du riz ou l'on cherche le poisson. Un personnel sympathique délicat et discret un plaisir autant pour les papilles que pour les yeux


  • 🏪 neimasushi (3 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant japonais nouveau dans le 10 eme à l’intérieur du marché saint Martin, classe, généreux, diversifié et c’est vraiment top délicieux 👍😀


  • 🏪 Chef Jin (81 Avis)

  • 💬 Commande en livraison toujours très rapide et efficace, rien à dire sur cela. Ce n'est pas la 1ere fois que je commande , d'habitude le riz edt fade pas assez assaisonné pour les sushis mais ils sont bons ( pas excellents mais corrects ). Ce soir je suis déçue , le riz est sec on dirait qu'il s'agit de sushis de la veille ... Quel dommage !


  • 🏪 Yoshi Sushi (1007 Avis)

  • 💬 Mon adresse favorite à Sélestat pour des sushis très qualitatifs à prix raisonnables. Je recommande !


  • 🏪 Yi Sushi (335 Avis)

  • 💬 Nous avions toujours été fidèles à ce restaurant jusqu’à hier, après avoir découvert un insecte dans un plat.. très grande déception.. Les fournisseurs doivent impérativement revoir l’hygiène de leurs cuisines et la qualité de leurs produits. Par conséquent, nous avons fort heureusement reçu une remise sur la note. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant.


  • 🏪 Hoki Sushi. (555 Avis)

  • 💬 Le lieu est agréable, l’accueil sympathique, le service rapide et efficace. Une large proposition de formules existent sinon le « à la carte » est aussi intéressant… il est facile de composer brochettes et sushis sur une seule option. Pour les vegans la carte est aussi intéressante. Sashimis et bo bun permettent un repas plus allégé. Les desserts comme les mochis sont égal présents sur la carte (ma préférence perdure pour les perles coco 🤭). Pour varier et finir en douceur il y a aussi le café gourmand !


  • 🏪 Yakichi (330 Avis)

  • 💬 Venus aujourd’hui diner à Yakichi en raison de la notation et des avis à son égard et nous sommes ressorti satisfait! Un gros plus également au decor du restaurant et à l’amabilité du personnel. Les plats étaient frais et très bon.