Restaurant japonais

Avis sur LADY SUSHI AUCAMVILLE

📌 430 Av. de Fronton, 31200 Toulouse

4.3 / 5

💬 212 Avis

Avis sur LADY SUSHI AUCAMVILLE à Toulouse

Rédiger votre avis ici :

Cindy.a

Le 07/01/2024 à 01:00

2 / 5

Commande effectuée via Uber Eats. J'ai payé un prix plus élevé pour la sauce sucrée et ils n'ont livré que les menus. J'ai quand même appelé pour me plaindre et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que le livreur était occupé, je n'ai pas reçu de remboursement.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre commande Uber Eats. Pour garantir une meilleure expérience, nous vous invitons à envisager de commander directement auprès de notre service de livraison. Cela nous permettra de vous offrir un meilleur contrôle sur la qualité de votre repas. Nous apprécierions l'opportunité de vous servir directement et de vous assurer une expérience satisfaisante. Cordialement, La Direction

rachida.l

Le 05/01/2024 à 20:30

4 / 5

Dommage trop mini les sushis ça fait des années que je commande mais j ai remarqué avec le temps ça devient des mini mini sushis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre évaluation positive malgré la remarque sur la taille des sushis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans l'ensemble. Nous prenons en compte votre commentaire pour continuer à améliorer notre service. Cordialement, La Direction

Fouilloud.m

Le 31/12/2023 à 00:03

1 / 5

Première fois que je commande chez vous , je suis SUPER déçu je ne reviendrais pas ..déjà 30 minute de retarde pour la livraison … ( que j’ai payée ) Les sushi n’avais aucun goût , le thon était horrible … je ne reviendrais pas

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas répondu à vos attentes en termes de délai et de qualité. Nous prenons cela très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe du restaurant

Myriam.'

Le 17/12/2023 à 19:07

5 / 5

Très bon sushis,prix correct et très bonne équipe

Lea.a

Le 15/12/2023 à 11:38

5 / 5

C'est trop bon

Kévin.�

Le 14/12/2023 à 13:25

4 / 5

Très bon et commande dispo rapidement parfait

Armelle.z

Le 13/12/2023 à 12:28

1 / 5

Bonjour, Je viens de faire une commande de 25e Je n 'es jamais rien reçu ! Aucune commande en cours Je vous es téléphoner pour échanger Le simple échange est la faute à uber trop.facile !! Moi je vois que vous m 'avez pris 25 e j 'ai rien reçu. Arnaque !

Aurélie.u

Le 11/12/2023 à 21:07

5 / 5

Service de livraison par le restaurant et pas par les plate forme habituelles, c'est assez rare pour le souligner 👌🏽 Les poke étaient délicieux et bien frais, l'avocat était mûr 😯 j'y croyais pas 😅 et les gyozas très bon aussi 👍🏼 Je commanderai à nouveau sans hésiter ou j'irai manger sur place même !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci pour votre retour positif! Mais nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous servir sur place, néanmoins n’hésitez pas à venir commander en emporter, nous vous accueillerons avec grand plaisir. 🙂 En espérant vous revoir très vite L’équipe du lady sushi 🍣

Cassandra.

Le 11/12/2023 à 20:36

5 / 5

parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cassandra Merci pour votre retour positif!😄 En espérant vous revoir très vite L’équipe du lady sushi

Fadlallah.a

Le 10/12/2023 à 18:39

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Fadlallah Nous ravis que votre expérience avec nous ce soit bien passer.😃 En espérant vous revoir très vite L’équipe du lady sushi 🍣

Rudy.

Le 03/12/2023 à 12:54

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruby, nous sommes ravis que votre expérience soit une réussite! Nous ne souhaitons que votre bonheur! Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre restaurant 😊 L’équipe du lady sushi

Lucie.u

Le 27/11/2023 à 19:51

5 / 5

Au top ! Très bon sushis , miam merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Ravis que notre service et notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre restaurant 😃 À très bientôt L’équipe du lady sushi

Audrey.o

Le 25/11/2023 à 11:30

5 / 5

Très bon accueil, sushis excellents, je recommande vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Audrey Nous sommes ravis que votre expérience ce soit bien passer Merci pour votre retour positif! En espérant vous revoir très vite😊 Elisa

Fabien.r

Le 24/11/2023 à 16:52

5 / 5

Trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Fabien, Merci pour votre retour positif!😄 En espérant vous revoir très vite Elisa

Amandine.r

Le 10/11/2023 à 21:40

5 / 5

Je n’ai jamais manger sur place mais je suis très contente des produits et de la livraison en général. Je recommande 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et notre service de livraison ! Cependant, veuillez noter que nous n'offrons pas de service sur place. Merci beaucoup à très vite pour votre prochaine livraison. Antoni

Anastasia.u

Le 09/11/2023 à 19:08

5 / 5

Très bon sushi, un régal a chaque fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos sushis ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Antoni

elisa.a

Le 06/11/2023 à 19:02

2 / 5

Très déçu je commandais souvent et j’ai toujours adoré mais la c’est la deuxième fois que je suis déçu , je trouve que le goût n’est plus au rendez-vous et la quantité est vraiment a revoir quand on a les embouts des maki c’est un peu abusé sur 18 crunchy j’en est eu 5 ou vraiment il n’était soit pas fini ou alors il y avait un minuscule bout ou de saumon ou d’avocat . Et ne parlons même pas de oignon frit sur certains il n’y en avait pas . J’ai pourtant payer pour 18 crunchy et 5 moitié vide et 3/4 sans où oignon frit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour votre déception. Nous allons améliorer la qualité et la quantité de nos sushis pour garantir une meilleure expérience. Merci pour votre retour, nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Antoni

Mohamed.z

Le 05/11/2023 à 20:19

3 / 5

Service trop lent

Luka.a

Le 02/11/2023 à 10:33

2 / 5

Je vais quand même mettre un 2 juste parce que c'est un endroit dont j'ai eu de bons souvenirs niveau qualité/prix mais c'est plus possible. D'abord, ce fut les nigiris, ensuite les salmon rolls et maintenant les crispy rolls. Que dire. Les salmon rolls ont maintenant une quantité infime de saumon autour, au point que ça ne fait même plus le tour. Ils vous mettent donc le salmon roll debout pour cacher le fait que une partie n'en est pas recouverte, et en plus, la tranche est fine. Je me suis dit que je pouvais faire avec car les crispy rolls étaient encore bon mais suite à ma dernière commande, que fut ma surprise de voir que non seulement leurs tailles avaient diminué mais que l'onion autour était mou. Alors que littéralement, crispy signifie quelque chose de croustillant. Alors la quantité et la qualité ont diminué mais les prix ? Ah bah non, évidemment, ça, ça diminue pas. Enfin, tant pis pour les points de fidélité, je ne compte plus commander ici. Mieux vaut aller jusqu'en ville pour mieux manger plutot que de payer une qualité qui ressemble à ce que l'on peut trouver au Casino.

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons profondément votre déception. Vos commentaires sont importants, et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits et de notre service.Nous aimerions vous inviter à revenir chez nous, car nous sommes déterminés à améliorer votre expérience.Nous espérons vous revoir bientôt. Antoni

Élodie.a

Le 19/10/2023 à 08:14

5 / 5

Vraiment très bon je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt ! Antoni

Pas.h

Le 17/10/2023 à 08:47

5 / 5

Qualité de sushi est top .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt ! Antoni

Antoni.a

Le 17/10/2023 à 08:34

5 / 5

Je suis particulièrement fan de la cuisine Japonaise pour en avoir déguster un petit peu partout. Les makis et la salade de choux sont excellents!! Le personnel y est très sympa...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoni, Nous sommes comblés de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. L'équipe du Lady Sushi Aucamville met tout en œuvre pour offrir des sushis de qualité et un service exceptionnel. Votre avis positif est une source d'inspiration. El-Yaser

CARLA.A

Le 15/10/2023 à 21:32

1 / 5

Livraison par Uber ce soir. 50 mns pour me livrer des sushis en plastique avec à mon avis le riz le plus bas de gamme qui existe et cuit la veille au vu de la texture sèche et plastique ! La taille des sushis et des makis sont une véritable arnaque. Les makis avocat saumon dont on perçoit à peine les ingrédients à l’intérieur tellement il y en avait peu. Vous vous moquez du monde franchement ? 22€ même à Paris c’est pas aussi cher pour si peu ! Bref, c’est dégueulasse, c’est cher et on a faim après. C’est une honte de proposer une nourriture aussi lamentable !

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour la qualité des sushis que vous avez reçus, ainsi que pour le temps de livraison. Votre feedback est très important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons immédiatement partager ces informations avec notre équipe de cuisine et nos partenaires de livraison pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter au restaurant pour qu’on puisse en discuter. Nous espérons que vous accepterez nos excuses et nous donnerons une nouvelle occasion de vous satisfaire. Merci d'avoir partagé votre avis, et nous sommes déterminés à faire de notre mieux pour que vous ayez une expérience satisfaisante la prochaine fois. Elisa

Hugo.o

Le 09/10/2023 à 11:10

5 / 5

Je recommande ! Les produits sont frais et le personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis. À bientôt ! Antoni

Ya.o

Le 09/09/2023 à 22:41

1 / 5

Soupe miso champignons dégueulasse et les champignons inexistant. Vraiment pour le coup zéro!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que la soupe miso aux champignons n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux, et nous allons travailler pour améliorer cette expérience. Nous espérons vous reconquérir lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires. Antoni

imene.

Le 09/09/2023 à 19:37

1 / 5

Franchement je viens de commander et je suis hyper déçue riz trop cuit odeur suspecte sur le poisson je n'ai même pas terminé le plat que je l'ai aussitôt jeté quel gaspillage d'argent !!! Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imene, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante chez nous. Votre avis est très important, et nous prenons ces problèmes au sérieux. Nous allons immédiatement examiner nos procédures pour garantir que le riz soit parfaitement préparé et que nos produits soient toujours frais. Nous tenons à vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle lors de votre prochaine visite.

Bri.a

Le 03/09/2023 à 22:21

3 / 5

Cliente fidèle depuis plusieurs années, j’ai toujours été satisfaite, cependant pour mes dernières commandes ce n’était pas le cas. Ce soir on est dimanche soir, je comprend qu’il y ai plus de commandes que d’habitude, pourtant ça ne justifie en rien le fait que le contenu de ma commande soit de moins bonne qualité, Je suis déçue la qualité était tellement au rendez vous avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez remarqué une baisse de qualité lors de votre visite. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Soyez assuré que nous travaillons constamment pour maintenir nos standards de qualité élevés. Votre retour d'information nous motive à redoubler d'efforts et à apporter des améliorations. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience exceptionnelle. Antoni

Edison.i

Le 26/07/2023 à 13:11

1 / 5

Très déçu. Personnel pas compétent. Elle me demande un nom pour la commande. Je dis Edison car c'est mon nom et elle me dit parfait madame pourquoi? Puis elle a continuer a forcer bon appétit madame Les sushis sont classic il n'y a pas une pointe de personnalisation comme dans les autres resto de sushi. Et meme 7,50€ 6 sushi alors qu'on peut les avoir a 5,40€ ailleurs avec une meilleure qualité. Je voulais gouter cela pcq c'est à côté de chez moi beh je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Edison. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous nous excusons pour tout inconfort causé par le manque de personnalisation et le comportement du personnel. Votre feedback nous incitera à améliorer note service à la clientèle. Concernant les prix, nous apprécions votre retour à ce sujet. Nous continuerons à évaluer nos tarifs pour garantir que nos client bénéficient d'une valeur équitable et de produits de haute qualité. Nous comprenons que vous ayez choisi de ne pas revenir, Edison, mais nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement L'équie du restaurant

Oceane.h

Le 17/07/2023 à 17:47

5 / 5

Tres bonne qualité, j’ai beaucoup apprécié un jeune homme surnommé elyser très agréable , sociable pour une première c’était très bon

Réponse du propriétaire :

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et que votre expérience a été agréable en compagnie d’El Yaser, un jeune homme très sociable. Votre retour positif nous encourage à continuer à offrir des expériences culinaires mémorables. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre visite tout aussi savoureuse ! 🍣😊 Bien à vous, L'équipe du restaurant

Djamel.h

Le 16/07/2023 à 23:58

5 / 5

Très satisfait de ma dernière commande avec un accueil chaleureux. Je recommande fort !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djamel, C'est merveilleux de lire votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière commande et notre accueil chaleureux. À bientôt ! Antoni

Isabela.e

Le 16/07/2023 à 21:02

1 / 5

Très déçue des sushis qu’on a pris. Le riz est trop cuit, pas bien assaisonné. Le poisson avait une odeur et goût bizarre. Les mochis ne sont pas bons non plus…

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos sushis n'a pas été satisfaisante. Votre avis est très important pour nous, et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous nous excusons pour le riz surcuit et mal assaisonné, ainsi que pour la qualité insatisfaisante du poisson que vous avez remarquée. Votre retour nous incitera à améliorer notre préparation et à garantir une meilleure qualité à l'avenir. Concernant les mochis, nous sommes également désolés qu'ils ne vous aient pas plu. Nous travaillons continuellement à affiner nos recettes pour satisfaire les goûts de tous nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience culinaire bien meilleure. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe du restaurant

El-Yaser.h

Le 12/07/2023 à 23:52

5 / 5

Tout est bon, la qualité est bonne, du poisson bien frais. Je recommande vivement.

Amele.r

Le 09/07/2023 à 04:37

3 / 5

Qualité de sushi pas top , riz beaucoup trop cuit . Dommage mais belle composition de carte

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la qualité de nos sushis et la composition de notre carte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété que nous proposons. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le riz était trop cuit lors de votre visite. Votre retour est très précieux pour nous et nous allons travailler pour améliorer la préparation du riz afin d'assurer une expérience culinaire exceptionnelle à chaque fois que vous nous rendrez visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe du restaurant

BINA.a

Le 09/07/2023 à 01:22

5 / 5

Sushis de qualité !! Je recommande vivement !!

kalim.A

Le 09/07/2023 à 01:15

5 / 5

Très satisfait de ma dernière commande. Je recommande vraiment !!!

Christ.o

Le 01/07/2023 à 17:42

3 / 5

Bonjour, clients fidèles nous constatons que depuis nos deux trois dernières commandes la qualité des sushis s'est fortement dégradée, par contre le prix lui continue de bien grimper.... Nous essaierons une dernière fois et si ça ne va toujours pas nous partirons ailleurs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je suis désolé d'entendre que la qualité de vos commandes de sushis s'est détériorée récemment. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez déçu de cette situation, surtout si les prix continuent d'augmenter. J'espère que votre prochaine expérience sera meilleure. Si vous avez des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à les partager avec le restaurant pour qu'ils puissent comprendre vos attentes. Si vous décidez finalement de changer d'endroit, j'espère que vous trouverez une option qui vous satisfait pleinement. L’équipe du restaurant

El.i

Le 29/06/2023 à 23:38

5 / 5

Service très efficace. Poisson d'une fraîcheur incontestable. La commande en ligne fonctionne très bien

Oceane.

Le 26/06/2023 à 20:43

4 / 5

Le nouveau livreur très mauvais et très agressif après une erreur de ça part, remplacer le je pense que ses le mieux car d'après se que j'ai compris au téléphone il est nouveau et mauvais et si en tant que nouveau il se comporte comme telle il n'a rien a faire ici

M.1

Le 19/05/2023 à 14:32

1 / 5

Très déçu pour la qualité

Marion.

Le 07/05/2023 à 22:08

3 / 5

Intoxication alimentaire sévère qui a failli m'envoyer aux urgences, 4 jours d'arrêt de travail. J'ai contacté à 3 reprises le restaurant afin de demander un remboursement intégral du repas et afin de les prévenir au cas où d'autres personnes aient été intoxiquées également, et silence radio lors des 3 contacts, alors que j'étais une cliente très fidèle qui n'aurait pas inventé cette histoire pour un repas gratuit. Edit : note remontée à 3 étoiles suite au service client par téléphone très arrangeant et compréhensif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Je suis navrée d’apprendre que vous êtes tomber malade, Nous n’avons pas reçu d’appel de votre part à ce jour, Nous sommes ouvert tout les jours de 11:00 à 14:00 sauf le dimanche et de 18:00 à 22:00 tout les jours. Nous avons chercher une commande au nom de Marion B sur toutes les plateformes sans rien trouver. Je n’ai donc pas pu vous recontacter. Je reste à votre disposition Cordialement Elisa

Sabathier.e

Le 03/05/2023 à 19:35

5 / 5

Les meilleurs sushis 🤩

Alex.n

Le 01/05/2023 à 20:31

1 / 5

Client fidèle de cette enseigne, on ne commendera plus. Depuis quelques semaines, la qualité semble être passée après la rentabilité. Ça fait deux fois qu'on reçoit une commande qui n'a pas l'air fraîche du tout. L'odeur et le goût est rebutant. La laitue est flétrie et le riz trop cuit. Ils ne mettent que un couvert pour économiser alors que la commande faisait clairement comprendre qu'on était deux. Un établissement qui semble en difficulté financière et pense pouvoir s'en sortir en proposant une nourriture de très mauvaise qualité aux clients. On ne mangera plus chez vous et un signalement sera fait à Lady Sushi concernant ce franchisé et à la DGCCRF concernant la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne ce soit pas bien passée cette fois ci, Nous avons essayé de vous chercher sur nos fichiers clients pour vous contacter, mais nous ne vous trouvons pas. Je vous invite à nous contacter au horaire d’ouverture de 11:00 à 14:30 et de 18:00 à 22:00 pour qu’on puisse discuter de votre expérience. En espérant avoir de vos nouvelles. Cordialement Elisa

Mo.i

Le 06/04/2023 à 21:22

5 / 5

Rapide Propre Et bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mo Nia Merci pour votre retour positif!😄 En espérant vous revoir très vite Elisa

Canelle.a

Le 06/04/2023 à 21:10

5 / 5

J’ai l'habitude de commander chez eux. C’est toujours aussi bon. On se régale :) L’équipe est super sympa je recommande à 100%. Et merci encore pour la compensation pour l’attente même si cela peut arriver à tout le monde :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Canelle, L’équipe dû lady sushi vous remercie pour ce beau commentaire. ☺️ En espérant vous revoir très vite Cordialement Elisa

Paloma.

Le 16/03/2023 à 20:13

5 / 5

on commande régulièrement, je recommande +++ !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre retour positif, et votre recommandation 😊 on espère vous revoir très rapidement dans notre restaurant, en vous souhaitant une merveilleuse fin de journée 😊 Emmie de l’équipe dû lady sushi d’aucamville

Bertrand.u

Le 08/02/2023 à 22:52

2 / 5

Le poisson était frais. Cela étant, lorsqu'on commande des sashimis et que la daurade est remplie d'arêtes... A ce tarif là, ça le fait beaucoup moins. Ce n'était pas ma première expérience ...souvenir que c'était pas Kdo... Mais les arêtes c'était une première !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment navrés que votre expérience ai été aussi décevante :( n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions discuter d’un possible geste, car votre satisfaction est notre priorité ! En espérant vous revoir dans notre restaurant, portez vous bien et passez une belle soirée :) Emmie de l’équipe lady sushi

Lti.

Le 28/01/2023 à 21:57

5 / 5

Première expérience avec livraison Deliveroo je recommande, sushis super bon, 3 sauces soja sucrée et la salade de chou juste parfait je recommanderais 😇😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, nous sommes ravis que votre expérience auprès de nous soit une réussite 😊 pour nous c’est une victoire d’avoir pu vous faire sourire ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurants, et n’hésitez pas à nous appeler directement pour commander, la livraison se faire a 5km autours du restaurant, à partir de 15 euros, elle est gratuite et vous n’avez pas de frais de services à régler 😛 L’équipe dû lady sushi d’aucamville vous souhaite une merveilleuse journée 😉 Emmie de l’équipe dû lady sushi d’aucamville

Babul.u

Le 25/01/2023 à 11:34

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre participation, en espérant vous revoir très bientôt ;)

Julien.e

Le 25/01/2023 à 11:25

5 / 5

Incroyable ! J’ai mangé d’aussi bons sushis ! L’équipe est vraiment agréable, et le restaurant est super propre ! Je recommande ++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant 😊 Emmie de l’équipe dû lady sushi d’aucamville

Sinda.e

Le 24/01/2023 à 19:08

5 / 5

Super, équipe au top et très aimable Je recommande +++++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sinda ☺️ l’équipe lady sushi vous remercie pour ces beaux compliments, on espère vous revoir très vite ! À bientôt et passez une belle journée Emmie de l’équipe lady sushi 😉

Audrey.e

Le 23/01/2023 à 20:35

5 / 5

J'adore personnels sympa et les sushis délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey 😌 nous sommes ravis que votre expérience soit une réussite ! Nous ne souhaitons que votre bonheur ! Alors nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre restaurant pour votre plus grand plaisir 😊 Passez une merveilleuse journée À très bientôt nous l’espérons 😛 Emmie de l’équipe lady sushi

tristan.a

Le 21/01/2023 à 22:17

1 / 5

Honteux . Oublies la salade de choux de 1 . De 2 intoxication alimentaire. Je commandes des sashimi ici ils sont spécial il décide de tourner retourner à la poêle le saumon cru pour je ne sais quelle raison . Enfin la soupe miso avec le pot de sel tombé dedans. Rien qui va à éviter d’urgence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan Nous n’avons pas réussi à retrouver une commande à votre nom dans notre historique de commande, veuillez nous recontacter afin que nous puissions vous présentez nos excuses, et que vous puissiez obtenir un geste sur votre prochaine commande. La qualité de nos services sont notre priorité, voilà pourquoi nous souhaiterions vous prouver que notre restaurant peut être a la hauteur de vos attentes. En souhaitant recevoir votre appel très bientôt, je vous souhaite une excellente journée Emmie de l’équipe lady sushi

BOUMENDIL.�

Le 20/01/2023 à 20:40

5 / 5

Vraiment très bien. Livraison rapide. Sushi et makis excellent . On recommandera c'est certain ! A bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine 😊 Nous sommes ravis d’avoir des clients si agréables ! Nous avons vraiment beaucoup de chance 🤩 En espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons une merveilleuse journée 😊 Emmie de l’équipe lady sushi

Marie.e

Le 12/01/2023 à 13:42

5 / 5

Je recommande, très bons sushis, carte variée, produits frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie, L’équipe lady sushi est ravi de satisfaire une cliente fidèle comme vous, avec hâte de vous retrouver dans notre restaurant ou en livraison, je vous souhaite un merveilleux début d’année et une belle journée

Chloé.a

Le 04/01/2023 à 20:19

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, merci pour cet avis, en espérant vous voir bientôt au restaurant :) Une belle journée à vous

Julien.a

Le 02/01/2023 à 22:13

3 / 5

Très bons makis et de bonne qualité. Néanmoins commande entachée par 45 min de retard (même si certainement grosse affluence en veille de rentrée) et des produits manquants dans la livraison. Dommage ! En espérant que cela ne reste qu’une mauvaise expérience ponctuelle ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Soyez sûr que nous sommes totalement navré pour cette expérience, effectivement il s’agissait d’une soirée à grande affluence. Nous ne manquerons pas de faire un geste lors de votre prochaine commande chez nous à votre demande. En espérant vous revoir très vite, nous vous souhaitons une très bonne année et une très bonne reprise ! :) Emmie de l’équipe lady sushi

Djanis.h

Le 31/12/2022 à 13:39

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! À bientôt :) Emmie de l’équipe de lady sushi

Laura.o

Le 29/12/2022 à 10:52

5 / 5

J’ai adoré ! Supers sushis, super service Personnel très sympa, réactif et professionnel !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt ;) Emmie de l’équipe du lady sushi

Geoffrey.

Le 28/12/2022 à 22:16

2 / 5

J'ai passé une commande simple avec peu de produits et je reçois la moitié de la commande ... Je crois qu'il y a des établissements bien plus sérieux dans les alentours.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous sommes vraiment navré de cette mauvaise expérience, nous aimerions vous prouver notre sérieux, n’hésitez donc pas à revenir vers nous afin que nous puissions faire un geste sur votre prochaine commande a votre demande :) J’espère que ce début d’année vous est favorable, en espérant vous voir très bientôt, je vous souhaite une bonne année et une bonne fin de journée ! Cordialement Emmie de l’équipe de lady sushi

Aurelien.o

Le 26/12/2022 à 19:12

5 / 5

Excellent comme toujours, superbe accueil

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très vite ! En vous souhaitant une bonne année Emmie de l’équipe dû lady sushi

Sandrine.o

Le 26/12/2022 à 16:52

5 / 5

Nous avons commandé il y a quelques jours, les sushis sont vraiment excellent, un merveilleux repas juste avant Noël! Je suis une habituée et chaque fois que je commande ma famille et moi même sommes ravis, la qualité du service, le personnel, et bien évidemment les sushis sont merveilleux, personnel chaleureux et souriant, la jeune fille qui m'a accueilli ma accompagné dans mon choix avec patience et dévouement, en prime avec un joli sourire :) bravo pour ce match parfait Lady sushi d'aucamville !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Sandrine ! Nous sommes ravis de votre expérience chez nous ! En vous souhaitant le meilleur, une bonne année, et en espérant vous revoir très vite ! Emmie de l’équipe dû lady sushi

Haider.O

Le 23/12/2022 à 14:22

1 / 5

Oublier un plat dans une commande à 40 €, c'est vraiment très ennuyeux surtout qu'ils sont coutumiers du fait. Je suis déçu, je ne recommande pas du tout cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Haider, nous sommes vraiment navrés de votre expérience chez nous, notre qualité, nos services et nos clients sont notre priorité, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus :( Aussi, je vous propose de nous appeler afin que nous puissions réaliser un geste sur votre prochaine commande et ainsi vous prouver que notre restaurant sait faire preuve de sérieux et de générosité :) En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite une merveilleuse année et une bonne santé ! Emmie de l’équipe dû lady sushi

Emmanuelle.a

Le 02/12/2022 à 21:00

5 / 5

Excellent !

Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuel ! Bonne année :D

Laura.i

Le 02/12/2022 à 20:56

1 / 5

Commande passée à 19h pour une LIVRAISON à 20h.....20h45 toujours rien, malgré une confirmation par téléphone que ma commande est parti..... 21h nous avons dû nous déplacer sur place et évidemment la commande n'était pas en cours de livraison.. Aucuns geste commercial malgré le retard et le déplacement que nous avons dû faire ..... une véritable catastrophe !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Soyez sûr que nous sommes vraiment navré pour cette mauvaise expérience, malheureusement le soir où vous aviez commandé nous étions en pleine formation d’un nouveau personnel en caisse, effectivement il n’a pas eu les bonnes réactions, contredisant les valeurs et les principes de notre restaurant :( Bien évidemment, la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients sont notre priorité, notre nouveau personnel aurait dû bénéficier d’un accompagnement plus approfondi et nous en sommes réellement navré :( Aussi, je vous invite à nous appeler afin que nous puissions réaliser un geste à la hauteur de votre déception, car votre satisfaction est très importante pour nous, nous seront ravis de vous prouver notre valeur, et de nous faire pardonner :( En vous souhaitant une année prospère à vos projets, et une bonne santé ! Emmie de l’équipe dû lady sushi d’aucamville

Amelie.u

Le 30/11/2022 à 20:44

2 / 5

Pris en livraison 3 fois, les 2 premières fois super ravie d'avoir des sushis en livraison et bon. Mais la 3ème j' ai malheureusement étais malade. Du coup mitigée.

Réponse du propriétaire :

Désolé que cette expérience ne ce soit pas déroulé dans de bonnes conditions pour vous :( N’hésitez pas à nous recontacter pour renouveler votre expérience, afin que nous puissions réaliser un geste sur votre prochaine commande et vous prouver également que nos produits sont frais et de bonne qualité Cordialement L’équipe dû lady sushi

Alexandra.o

Le 22/11/2022 à 19:10

5 / 5

Sushis très bon. Nous y commandons souvent et non somme jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre généreux commentaire Alexandra, e, espérant vous revoir très vite :) bonne année et bonne santé à vous et votre famille ;) L’équipe dû lady sushi

Yéléna.i

Le 19/11/2022 à 13:43

5 / 5

les california rolls sont complètement incroyable. merci à vous pour le job effectué ciao.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yelena ! Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très vite ! Bonne année et bonne santé ;) Emmie de l’équipe dû lady sushi

Boyshar.a

Le 30/10/2022 à 22:11

1 / 5

C’est pas la première fois que je commande à chaque fois c’est le même problème il y a toujours des oublis pour une commande de plus de 30€ on vous sert deux sauce soja x2 mini sachet wasabi et 2 x mini sachet gingembre !! Le service est zéro… je ne compte plus y retourner À l’avenir j’irai chez DELICES SUSHI 31 !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez sûr que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Alors si notre service n'était pas à la hauteur ce(s) jour(s)-là, nous en sommes profondément désolés. Si vous repassez par notre restaurant, nous vous prouverons que ce n'était qu'une erreur ponctuelle ! En vous souhaitant une belle soirée, Jonathan

maeva.l

Le 27/10/2022 à 20:40

5 / 5

Habituée des livraisons, les plats sont frais et plutôt bons.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Maeva, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient plu et qu'ils continuent de vous plaire au fil des livraisons ! À très bientôt, Élisa

Cendrine.

Le 28/09/2022 à 10:33

5 / 5

Un régal comme toujours! Des sushis au format copieux, goûteux, frais bref, un vrai bonheur. Livraison rapide et Livreur gentil et souriant. Merci Lady Sushi ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cendrine, Merci infiniment pour votre commentaire. Lire la satisfaction de nos clients, c'est cela notre vrai bonheur ! Nous faisons tout pour que votre expérience se déroule au mieux, même en livraison. Merci à vous ! Très bonne soirée, L’équipe du lady sushi

Clem.x

Le 20/09/2022 à 19:31

5 / 5

Je commande tout le temps la bas et ils sont tous super sympa!! Les filles au téléphone comme les livreurs ! Coeur sur vous

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Clem, Ravis que notre service et notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes, et le soient encore au fil des commandes. Notre priorité est de satisfaire nos clients, les nouveaux comme les habitués tels que vous ! À très bientôt et très bonne soirée, Élisa

BERKOUK.a

Le 19/09/2022 à 09:56

5 / 5

5ème fois que je commande chez Lady Sushi, jamais déçue. La diversité des recettes et leur originalité 🤌👌 La livraison est rapide. Je conseille vivement!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Barbara, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous fournissons tous les efforts possibles pour que nos clients soient satisfaits tels que vous l'êtes. Au plaisir de vous servir une 6ème fois ! Très bonne soirée, Jonathan

Faten.d

Le 07/09/2022 à 00:09

5 / 5

Très bon. Les sushi était trop bon. Livraison rapide

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir très vite, nous vous souhaitons une bonne année Emmie de l’équipe dû lady sushi

Abdesselamyene.k

Le 21/08/2022 à 18:30

1 / 5

Personnel incompétent accueil Désagréable je recommanderais jamais de riz deux avant-hier dur

David.u

Le 17/08/2022 à 16:12

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, L'équipe du Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, à très vite! Elisa

Emmanuelle.

Le 16/08/2022 à 14:52

5 / 5

Les sushis sont excellents et le délai d’attente est super court pour les livraisons. Un grand merci pour le petit mot et la salade de chou glissés dans ma commande. A très vite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, L'équipe du Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis et nous sommes ravis que votre expérience au lady sushi vous ait plu. Au plaisir de vous revoir, à très vite! Elisa

Christ.e

Le 12/08/2022 à 12:37

5 / 5

La serveuse Emmie était au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chist leprince , L'équipe du Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, à très vite! Elisa

Tic.a

Le 11/08/2022 à 22:02

5 / 5

L'excellence Propre Personnel qualifié +++ Rapide et efficace Et bien sûr, les meilleurs que j'ai mangé jusqu'ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tic Tac , L'équipe du Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plus Au plaisir de vous revoir, à très vite! Elisa

Manon.

Le 09/08/2022 à 23:42

5 / 5

Jamais déçue, des produits frais, succulents, à des prix abordables. Commande prête en 15-20 min à chaque fois. Les BEST sushis d’aucamville ✨🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, L'équipe du Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir, à très vite! Elisa

Djarvey.h

Le 06/08/2022 à 10:23

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djarvey, L'équipe du Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, à très vite! Elisa

Karine.

Le 27/07/2022 à 21:09

5 / 5

Haut 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Altta, L'équipe du Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, à très vite! Elisa

Audrey.e

Le 30/06/2022 à 13:40

5 / 5

Super bon produit, vraiment excellent ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, L'équipe Lady Sushi Aucamville vous remercie pour votre avis, Votre satisfaction est notre principale récompense. En espérant vous revoir très vite dans nos restaurants . Elisa

anais.o

Le 06/06/2022 à 19:56

3 / 5

Ça fait un moment que je commande sur cette enseigne, les sushis sont supers bons, le personnel très agréable en revanche... le site pour la prise de commande est pas vraiment au point , deux fois j'ai commandé a emporté je me suis pointée la commande n'etais pas prise alors que j'avais reçu le mail. Aujourd'hui en livraison rebelote ma commande a été annulée sans raison et on me dit qu'il y aura plus d'une heure alors de délais d'attente alors que ça faisait déjà une heure que j'avais passé commande et sans possibilité de faire passer la commande en priorité même si je proposais de me déplacer ... C'est dommage parce qu'a la base les produits proposés sont top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes désolé d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience en commandant chez nous. Le site internet vient tout juste d’être refait, nous restons à votre disposition au restaurant ou par téléphone. En espérant vous revoir très vite. Cordialement Elisa

Floyd.o

Le 01/06/2022 à 23:06

5 / 5

Très bon Accueil Rien a dire très bien garnie ! Très bon ! Préparation à l’heure ! Recommande fortement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’équipe Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis, Votre satisfaction est notre principale récompense. Au plaisir de vous servir, a bientôt. Elisa

Benoit.e

Le 12/05/2022 à 10:07

5 / 5

Sushis très bon et copieux, le patron au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’équipe Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, Au plaisir de vous revoir, à très vite ! Elisa

damien.

Le 03/05/2022 à 21:33

3 / 5

Bon sushi, mais rien d’exceptionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, L'équipe du Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas a revenir pour vous refaire un avis, l'équipe vous recevra avec grand plaisir Au plaisir de vous revoir, à très vite! Elisa

Antoine.

Le 29/04/2022 à 11:55

1 / 5

Couleur du saumon très douteuse, à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes désolé d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience en commandant chez nous. En effet nous recevons notre poisson frais chaque matin, cependant il peut arriver qu’il soit coupé de la mauvaise manière et que la chaire du saumon soit apparente. Nous comprenons votre inquiétude face à la couleur du saumon et nous vous assurons que sa consommation dans cet état n’est pas néfaste pour la santé. Nous vous remercions pour votre avis, nous avons pris des mesures afin que ce type d’expérience ne se reproduisent plus. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin que vous puissiez vous faire un second avis sur la qualité de nos produits. Cordialement, Benjamin

G.a

Le 26/04/2022 à 00:27

5 / 5

Livraison rapide et les produits sont très bon qualité! merci des chefs!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’équipe Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, à très vite. Elisa

Ran.r

Le 25/04/2022 à 18:34

5 / 5

California Addict est vraiment délicieux!!!!! J’adore ce restaurant!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’équipe Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, Au plaisir de vous revoir, à très vite ! Elisa

Valentin.h

Le 31/03/2022 à 15:17

5 / 5

Services et sushis incroyables !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, L’équipe Lady Sushi vous remercie infiniment pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants Lady Sushi. Passez une excellente journée et à bientôt. Benjamin

Samantha.u

Le 27/03/2022 à 20:06

5 / 5

Sushis au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’équipe Lady Sushi Aucamville vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt dans un de nos restaurants. Cordialement, Benjamin

jeremie.i

Le 26/03/2022 à 15:21

5 / 5

J’ai découvert l’enseigne Lady Sushi il y a peu de temps et c’est une super découverte ! ! La qualité est au rendez-vous, l’équipe est au top, qualifiés et souriantes. Les prix sont plus qu’abordable comparé à d’autres enseignes de Sushi, et les délais sont rapides. Je recommande à 100% pour tout les amateurs de Sushi vous ne serez pas déçu!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’équipe Lady Sushi Aucamville vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt dans un de nos restaurants. Cordialement, Benjamin

Audrey.o

Le 20/03/2022 à 08:12

5 / 5

Plusieurs fois que j'y vais et j'ai jamais été déçu ! Le personnel est très aimable et les sushis sont légers et très bon ! Hier nous avons passé commandes directement avec ma compagne et la livraison fut rapide et comme d'habitude des sushis au top du top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’équipe Lady Sushi Aucamville vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt dans un de nos restaurants. Cordialement, Benjamin

Philippe.h

Le 06/03/2022 à 21:03

5 / 5

Je prend parfois à emporter, parfois en livraison. A chaque fois c’est parfait. Le personnel sur place est très sympathique. On a enfin un bon sushi shop dans le secteur Aucamville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’équipe Lady Sushi Aucamville vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt dans un de nos restaurants. Cordialement, Benjamin

Christel.o

Le 06/03/2022 à 20:17

5 / 5

Je suis super contente j’ai commander via Uber Eats et je suis vraiment pas déçu c’est super bon 👍👍👍👍👍 je recommande a fond!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’équipe Lady Sushi Aucamville vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Notre restaurant propose également un service de livraison gratuit à partir de 15€. Vous pouvez passer commande au préalable sur notre site ou bien en nous appelant. Nous espérons vous revoir très bientôt dans un de nos restaurants. Cordialement, Benjamin

Jerome.e

Le 02/03/2022 à 14:21

1 / 5

Déçue ! J’ai passé commande ce jour de quelques sushis et une pokebowl. Je suis adepte des poke mais c’était la 1ère fois ici. Elle était immangeable, aucun assaisonnement ! le riz collant tout sec, avocat edamame concombre et oignon et tout ceci sans aucun assaisonnement ! J’ai appelé et on me répond que la sauce sort du frigo et qu’elle est froide donc qu’on dirait qu’il n’y en a pas. Cette réponse est une blague. Bref une commande à 48€ qui m’est restée en travers de la gorge. Dommage j’habite à côté je continuerai à faire des km pour mes poke

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Votre avis nous pousse à nous améliorer chaque jour, c’est pourquoi nous espérons vous revoir très vite afin de vous montrer un tout autre niveau de prestation. Morgan

rafalle.1

Le 25/02/2022 à 02:06

5 / 5

Un régale je recommande fortement .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’équipe Lady Sushi Aucamville vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt dans un de nos restaurants. Cordialement, Benjamin

Wilfried.

Le 15/02/2022 à 21:01

5 / 5

Première commande chez Lady Sushi. Délai de livraison respecté, bien emballés, présentation soignée et sushis délicieux. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilfried, L’équipe Lady Sushi Aucamville tient a vous remercier pour votre avis. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients. N’hésitez pas commander à nouveau! Benjamin

Sparioss.

Le 14/02/2022 à 20:01

1 / 5

1h30 d'attente pour recevoir votre commande est annulée. Première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sparioss, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant votre problème, il est extrêmement rare que nous annulions une commande mais cela est possible lors d’une soirée à très forte affluence comme la St Valentin. Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir une seconde fois afin de vous montrer la qualité de nos service et de notre équipe. En vous souhaitant une agréable soirée. Morgan

Fleur.T

Le 22/01/2022 à 21:47

1 / 5

Aucun goût intérieur des makis gluant . A se demander si c est frais ainsi que la couleur du saumon dans les rolls California.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fleur, Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous tenons toute fois à préciser que nos produits sont frais et conçu à la commande. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Benjamin

akina.o

Le 16/01/2022 à 21:11

1 / 5

Intoxication alimentaire pour ma part et celle de mon compagnon ... je déconseille et même je vous invite à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Akina Nous sommes attristés d’apprendre que vous avez eu une intoxication alimentaire, cependant nous tenons à vous assurer que nos produits sont frais et préparés à la commande. N’hésitez pas à commander une nouvelle fois chez nous afin de vous faire une nouvelle idée de la qualité de nos produits et de nos services. Cordialement, Benjamin

Emilie.e

Le 15/01/2022 à 20:58

5 / 5

Nous avons commandé pour la 2ème fois et pas déçu du tout. On s'est régalés ! Tout était très bon. On a fait par Uber mais la prochaine fois on passera directement par le restaurant. À très vite pour une prochaine commande Ps: merci pour la carte complète on va la garder précieusement pour les prochaines fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie L’équipe Lady Sushi Aucamville se réjouit de savoir que vous avez été satisfaite par nos produits. En effet nous proposons également un service de livraison pour les commandes d’un montant supérieur à 15€, qui est gratuit. N’hésitez pas à passer commande sur notre site ou au téléphone. Cordialement, Benjamin

Thomas.h

Le 08/01/2022 à 11:58

5 / 5

Très bon accueil et très bon sushis. Bonne surprise je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet ils nous permettent de nous améliorer constamment. Nous espérons vous revoir très bientôt dans un de nos restaurants. Benjamin

Jesse.i

Le 05/01/2022 à 21:35

5 / 5

Tout juste parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jesse, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt dans un de nos restaurants. Benjamin

Léna.o

Le 05/01/2022 à 17:24

5 / 5

Meilleurs sushis que j’ai mangé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna, L’équipe Lady Sushi Aucamville est ravie d’apprendre que vous avez satisfaite par la qualité de nos produits. À très bientôt dans un de nos restaurants Lady Sushi! Benjamin

Mehdi.i

Le 02/01/2022 à 22:58

1 / 5

Première et clairement dernière fois que nous commandons chez Lady sushi. Une commande d'une valeur de plus de 100€ reçue avec 2H30 DE RETARD. Avec ce délai de livraison, la commande était elle bien compléte ? Eh bien non, 2 produits (l'équivalent d'un menu pour une personne) manquaient. Produits qui ont pourtant BIEN ETE PAYÉS. Nous avons été obligés de nous déplacer à 22h30 et négocier un remboursement pendant 15 min. L'interlocuteur ne voulait pas nous rembourser. Une honte pour un service de restauration qui vante une préparation à la commande la fraîcheur et le ou vous voulez quand vous voulez. A fuir absolument.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, nous sommes vraiment navrés que votre expérience Chez Lady Sushi Aucamville aboutisse sur une expérience négative. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous nous efforçons d'offrir un service rapide, et de qualité. Il est possible qu'en période de forte affluence, la livraison de votre commande ait été retardée. Nous nous en excusons et nous assurerons que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un manager afin que l'on puisse améliorer votre expérience ! En espérant vous revoir bientôt chez Lady Sushi ! 😁 Assia

Moun.o

Le 31/12/2021 à 21:54

5 / 5

Excellents produits, tout est frais, original et délicieux!! Sans parler de la gentillesse, du sourire et du professionnalisme de l'équipe. À très bientôt !!

Manon.i

Le 27/12/2021 à 16:44

5 / 5

Les meilleurs makis !!! J'adore 🥰 vendeur très sympathique 👌

Pierre.a

Le 22/12/2021 à 22:17

4 / 5

Un choix immense de sushi préparés à la demande à des coûts très raisonnables. Rien à dire sur la qualité des produits et sur l'accueil. J'y reviendrai.

Benjamin.a

Le 21/12/2021 à 15:29

5 / 5

Les produits sont encore meilleur que dans les deux autres sushis de Toulouse. Je recommande

BDS.R

Le 21/12/2021 à 15:26

5 / 5

Très bonne expérience il y a de tout pour tout le monde sur la carte et les prix sont plus qu’abordable

Léa.a

Le 02/12/2021 à 20:32

5 / 5

au top

sanwidiyoan.

Le 25/11/2021 à 09:48

1 / 5

J’ai décidé de découvrir cet établissement qui est situé à proximité de chez moi. Malheureusement la seule réponse que j’ai obtenu est « désolé on avait plus de client on a fermé il y’a 1 minute  » Je suis venu à 22h00 pourtant, fermeture planifié à 22h30…

Benjamin.i

Le 21/11/2021 à 21:19

4 / 5

Super bon même si un peu chére...

Caroline.o

Le 15/11/2021 à 20:38

5 / 5

Commande rapide produits très bon !

Clément.e

Le 10/11/2021 à 14:33

5 / 5

Service rapide avec la qualité au rendez-vous!

Raphaël.a

Le 06/11/2021 à 09:03

5 / 5

Super content du service ! 👍

Marielle.a

Le 13/10/2021 à 21:18

5 / 5

Accueil au top!!! Les produits sont frais et de trés bonne qualité.... bref pour une première commande. .on adore!!! 😉😉😉👍👍👍👍👍

Sam.

Le 05/10/2021 à 08:38

5 / 5

Sushi très bons et de qualité ! Service rapide et sympa

Antoine.e

Le 28/09/2021 à 12:55

5 / 5

produis frais et de qualités. ENFIN un véritable sushi sur Aucamville!

Ed.r

Le 19/09/2021 à 14:03

5 / 5

De très bons sushis, pour un super tarif. Je recommande!

Clain.l

Le 17/09/2021 à 18:34

5 / 5

Je recommande +++++ merci!!! jamais déçue! Valeur sûre! Très bonne adresse, rapidité! Les sushis sont frais et très bons! L'équipe est géniale, des petites attentions qui font plaisir! Heureuse de vous avoir à côté maintenant à Aucamville!

Cheyenne.e

Le 16/09/2021 à 07:34

5 / 5

Commander via uber eat car livraison offerte pour 5 minutes top chrono, et bien ce fut une très bonne idée, je ne me suis jamais autant régaler, les makis/sushis sont varié, les compositions top, maintenant lorsque que je voudrais me faire un petit plaisir je vais oublier uber eat et commander directement chez vous, un vrai régal.

Tusher.s

Le 09/09/2021 à 14:12

5 / 5

C’est qualité, top 😊😊

lilou.b

Le 06/09/2021 à 15:54

5 / 5

Déjà habituée au Lady Sushi de Saint Cyprien, j’ai testé ce nouveau restaurant et sans surprise je ne suis pas déçue, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et je me suis régalée merci!!

BARGUENO.m

Le 05/09/2021 à 22:59

5 / 5

L’excellence !! Je ne sais pas si c’est lié a l’ouverture récente ou pas mais la qualité est 100 fois supérieure au Lady Sushis de Toulouse Saint Cyprien !

Laura.m

Le 30/08/2021 à 23:12

5 / 5

Meilleures sushi comme d’habitude très contente de l’ouverture de ce nouveau restaurant à aucamville. Je conseille fortement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L’équipe Lady Sushi Aucamville tient à vous remercier pour votre avis. Ils nous permettent de nous améliorer au quotidien. À très bientôt dans un de nos restaurants Lady Sushi! Benjamin

Cynthia.n

Le 30/08/2021 à 22:43

5 / 5

Makis conçus avec des produits ultra frais, compositions originales, rapport qualité prix au top, packaging très joli (c’est plutôt rare pour les commandes en livraison), livraison rapide, les makis sont plutôt bien proportionnés (pas trop petits) et le goût est au rendez-vous ! Un sans faute ! Que ça continue ! Nous le recommanderons à nos proches.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Merci infiniment pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Alors nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous redoublons d'efforts pour nous améliorer constamment. Si vous êtes satisfaite, nous le sommes aussi ! À très bientôt dans notre restaurant, Elisa

Océane.O

Le 24/08/2021 à 14:24

5 / 5

Les meilleurs sushis de Toulouse ! En plus de savourer des sushis de qualités, le personnel est à l’écoute et très aimable ! Petit clin d’œil au patron Jonathan ! En tant que fan de sushis, je suis très exigeante sur la qualité et la fraîcheur des produits, pour ça, vous ne serez pas déçu 👍🏾 Je recommande Lady Sushi 🍣

Chrystel.e

Le 24/08/2021 à 09:35

5 / 5

Bon accueil, produits frais

Quentin.U

Le 23/08/2021 à 16:05

2 / 5

Bon sushi, cependant l'hygiène alimentaire est à revoir, le bac de riz était ouvert et stocké par terre à coté du scooter de livraison et le livreur à mélangé le riz sans gants et sans charlotte ayant les cheveux juste au dessus, je trouve ça dommage de voir encore cela en 2021...

Mathilde.o

Le 19/08/2021 à 23:30

5 / 5

Tout simplement excellent. Merci pour votre travail.

Bourrel.a

Le 19/08/2021 à 23:29

5 / 5

Service au top, produit frais, très bon

Alex.r

Le 16/08/2021 à 19:59

5 / 5

Livraison rapide, livreur sympathique, packaging très beaux et tout était très bon et très frais. Nous recommanderons très prochainement.

Mukul.u

Le 15/08/2021 à 00:49

5 / 5

La nourriture de Lady Sushi La qualité et le service sont les meilleurs

cassandre.-

Le 14/08/2021 à 21:51

5 / 5

Très bon sushi ! Agréablement surprise et le packaging très soigné. Au top, il faut que ça continue !!

Simon.e

Le 05/08/2021 à 13:56

5 / 5

Première commande au top. Je recommande

Shohag.h

Le 05/08/2021 à 13:49

5 / 5

Haut

Morgan.i

Le 04/08/2021 à 18:50

5 / 5

Très bonne surprise, restaurant qui ouvre a côté de chez moi, j'ai testé et je suis convaincu, poisson frais, personnel souriant, rapide, que demander de plus?

Jonathan.e

Le 02/08/2021 à 07:24

5 / 5

Hâte de voir mon sushi préféré ouvrir près de chez moi 😬

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Japan Sakura II. (212 Avis)

  • 💬 Un Japonais qui propose des plats à emporter ou de manger sur place dans une des deux petites salles. 6 tables de 4 personnes dans une salle. La qualité du poisson cru présenté en plats est excellente.


  • 🏪 Shook (84 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant de cuisine japonaise, rapide, efficace et sympathique, situé juste à côté de la place de la Bastille, une adresse tout à fait correcte


  • 🏪 NATSUKI SUSHI BAR (219 Avis)

  • 💬 Très bons plats. Accueil moyen mais correct. Petit point négatif, menu Superdry affiché sur une pancarte devant (c'est cette pancarte qui nous a attiré) mais il n'est plus disponible donc grosse déception vu que nous venions pour ça et la serveuse ne nous a pas averti directement. Un petit peu cher pour la quantité.


  • 🏪 Yumi Sushi (59 Avis)

  • 💬 Très contente d’avoir essayé ce restaurant. L’accueil est le personnel est très sympathique. Si vous prenez à emporter, il y a une réduction de -10%. Je recommande :)


  • 🏪 WAYAKO (1 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine , frais !!!!!


  • 🏪 Asahi (728 Avis)

  • 💬 Notre restaurant préféré sur Nantes. Le premier restaurant où je suis allée avec mon futur mari, le premier restaurant où nous avons emmené notre enfant et il y mange alors qu'il est difficile. Une référence pour nous. Nous sommes plutôt des casaniers ayant tendance à commander pour manger chez nous mais pour Asahi nous faisons le déplacement. Seul souci, dur de choisir... 😋


  • 🏪 Restaurant japonais HOKI SUSHI (416 Avis)

  • 💬 Très bon japonais avec un large choix à la carte !! La quantité et la qualité sont au rendez-vous. Pour ma part j'ai pris des makis tempura crevettes et ils étaient délicieux, les gyoza également. Les brochettes sont très bonnes également. En terme de dessert, il y a un bon choix de glace et de sucrés variés. La terrasse en extérieur est très agréable et le service très rapide. Un très bon Japonais avec un super accueil que je ne peux que recommander.


  • 🏪 Jinfushan (6 Avis)

  • 💬 J’ai commandé un Poke Bowl saumon et je me suis retrouvée avec une salade verte au saumon. Je suis extrêmement déçue et vous le déconseille fortement.


  • 🏪 Rice and Fish (842 Avis)

  • 💬 10 ans de fidélité, et toujours pas de déceptions. Les sushis sont aussi beaux que bons, l'ambiance très relax. On revient avec plaisir :)


  • 🏪 SUSHI SENKO (62 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un cours à domicile de sushi avec #sushimanMarvin, franchement je recommande sans hésité c'était un super moment et on a pu tout mangé le midi après 3h de préparations et explications. Un grand merci !! Les photos sont nos réalisations avec les explications du cuisinier 🤩🤩🤩