Restaurant de spécialités alsaciennes

Avis sur La Winstub du Casino Niederbronn-les-bains

📌 10 Pl. des Thermes, 67110 Niederbronn-les-Bains

3.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur La Winstub du Casino Niederbronn-les-bains à Niederbronn-les-Bains

Rédiger votre avis ici :

François..

Le 26/12/2023 à 23:59

3 / 5

Le service au top ,la cuisine très bien mais gros problème avec la sortie des plats repas servis 45 minutes après la commande ,certaine table les plats étaient froids. Une table de huit à côté de nous après 1 heures on leurs a servi 4 plats en premier ensuite ils avaient commandé 4 rumsteck mais en rupture on leurs a proposé des faux filets au bouts de 20 minutes on leur annonce qu’ils n’en on plus au bout de 1h30 ils on eu de la volaille. Dommage pour le personnel de salle qui prennent pour le mauvais fonctionnement de la cuisine . Petit conseils peut être réduire le nombre de réservations … par contre une table de deux apparemment connu en 35 minutes entrée, plats et dessert servis en 30 minutes. Félicitations au personnel de salle pour leurs amabilités et leurs diplomatie.

sadik.a

Le 16/12/2023 à 22:49

5 / 5

Cuisine correct, j’ai apprécié le poisson. Merci a Stephanie pour la qualité de son service !

Damien.o

Le 28/11/2023 à 10:15

4 / 5

Cadre neuf et entretenu. Cuisine correcte. Un peu cher.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre visite chez nous s'est bien passé. Sincèrement, Responsable Service Client La Winstub Niederbronn

Thierry.r

Le 31/10/2023 à 21:12

5 / 5

Très bien mangé prix abordable un rien bruyant mais c est Halloween. Le vin le service l accueil toujours aussi chaud ici

Florence.a

Le 31/10/2023 à 21:12

4 / 5

Agréablement surprise par une cuisine inventive de saison. Très bon

aurelien.u

Le 29/09/2023 à 21:36

4 / 5

Bon restaurant très conviviale nous y manger bien pour un bon rapport qualité prix le service est au top je recommande

jesahel.i

Le 29/09/2023 à 17:35

1 / 5

Nous y avons mangé en semaine. Inutile de chercher des aspects positifs (cadre, service...) quand ce n'est tout bonnement PAS BON Mais je tiens à remarquer tout de même que le serveur a été agréable. Je ne recommande pas. Et je regrette d'avoir quand même choisi ce restaurant sur les suggestions de l'office du tourisme. En effet, il n'y avait pas beaucoup de clients et les avis n'étaient vraiment pas supers.

Réponse du propriétaire :

Chère Jesahel, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que les propositions culinaires choisies n'aient pas été à votre goût, malgré leur originalité très généralement appréciée. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience et la découverte d'autres mets que nous proposons. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'Équipe du restaurant La Winstub Niederbronn

Laura.c

Le 24/09/2023 à 16:40

5 / 5

Tout d'abord nous voulions remercier chaleureusement la jeune serveuse pour son professionnalisme et sa sympathie tout au long du repas. Le service était impeccable ! Un grand bravo à elle ! Le repas fut délicieux de l'entrée au dessert. La décoration du restaurant est sublime ! Nous avons passé un très bon moment dans votre établissement !

Régis.o

Le 10/09/2023 à 13:15

5 / 5

Terrasse très conviviale. Service parfait. Toilettes très propres. Menu Gourmet excellent et bon rapport qualité prix.

gilger.a

Le 08/09/2023 à 13:50

5 / 5

Le service était vraiment parfait 😻 merci pour ce moment. Même le chien a eu sa friandise. Seul bémol une salade cesar minimaliste.

Pam.7

Le 19/08/2023 à 21:30

1 / 5

Un service qui laisse clairement à désirer et qui n'est pas digne d'un restaurant de casino. En effet, les verres n'étant pas propres du tout et le vin servi en carafe est rempli de dépôts. Nous prévenons la responsable de salle et nous dit que les verres sont propres mais que son personnel n'essuient pas les verres sortis du lave vaisselle. Nous sommes assez stupéfaits de cette réponse. Elle nous change les verres ainsi que la carafe de vin et nous sert elle même les verres . Elle remplie 4 verres sur 5 très largement (verres remplis à ras bord) puis s'excuse de ne pas avoir servit la dernière personne ....de ce fait nous apporte un dernier verre....on demande 1 bouteille d'eau on l'attend pendant 1 demie heure pour à la fin devoir se lever soi même pour aller la chercher .....et je parle pas de la responsable de salle qui remet en place son personnel devant les clients ....il serait judicieux de sa part de s'entretenir avec eux en dehors du service..... sans compter que nos voisins de table sont partis furieux sans terminer leurs plats. Il va de soi que nous n'envisageons pas de revenir dans ce restaurant. Et pour clôturer la soirée paiement à la caisse désastreux....qui dure des plombes car elle se rend compte à la fin qu'elle s'est trompée tout le monde repasse à la caisse (no coment)

Réponse du propriétaire :

Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer notre plus sincère gratitude pour avoir partagé vos impressions concernant votre récente visite dans notre restaurant la Winstub. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous permettent de comprendre où nous avons des opportunités d'amélioration et de nous efforcer constamment de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients. Soyez assuré que nous avons déjà pris des mesures pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés, notamment en renforçant la formation de notre personnel et en améliorant nos procédures de service. Merci encore d'avoir partagé vos commentaires. Votre rétroaction nous aide à grandir et à nous améliorer, et nous espérons sincèrement avoir la possibilité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client La Winstub Niederbronn

Fabien.T

Le 08/08/2023 à 18:53

1 / 5

Suite à notre passage au restaurant WINSTUB , Pour un menu acheté en coffret DUO à 119 € Choix de menu: Escalope de veau..!!! Une (escalope de veau servie FROIDE et CRUE) Après retour en cuisine, voici le résultat...!!! De plus a choucroute de mon épouse n'était pas assez lavée, elle était trop salée et aigre.... Des aigreurs d'estomac toute la nuit, et des remontées acides.. Pour le prix, pas besoin de demander plus, avec 35 € de jetons, - Apéritifs offerts, Boissons offertes et 1 coktail offert au bar.! A déconseiller..!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Staub, Après entretien avec les équipes en place pour vous servir, nous avons appris que tout a été mis en place afin de répondre au manque de cuisson de votre escalope de veau ; excuses, proposition de vous servir un autre plat et des consommations vous ont ensuite été offertes en salle de jeux. Encore une fois, nous sommes navrés que votre plat ne vous ai pas convenu, j'ai d'ores et déjà transmis l'information au Directeur de la Restauration, afin que cela ne se reproduise pas et il était déjà mis au courant par notre Responsable de Salle. J'espère néanmoins que cet incident n'aura pas gâché votre moment dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement au Casino Barrière de Niederbronn. Bien cordialement L'Équipe du Casino Barrière Niederbronn

Ciara.

Le 07/08/2023 à 21:47

5 / 5

Repas excellent et un grand merci à Maelisse alias Georgette pour son souriant service, on y reviendra avec grand plaisir

Réponse du propriétaire :

Cher Ciara Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que ce lieu unique des Vosges du Nord vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment. Quant à notre "Georgette" régionale, elle vous envoie ses chaleureuses salutations ! Bien cordialement, L'Équipe de la Winstub Niederbronn

Armand.a

Le 02/08/2023 à 16:28

4 / 5

Entre brasserie/ bistrot et table gastronomique ? Pas de Nappe sur les tables.. bonne carte, les prix pas à La hauteur du service.

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur Back, Nous avons bien reçu votre avis concernant notre restaurant "La Winstub". Nous n'avons jamais eu la prétention de proposer une restauration gastronomique, mais plutôt une cuisine sympathique, entre tradition régionale et modernité avec quelques suggestions du Chef selon la saisonnalité, dans un lieu en adéquation avec cette idée ; des tables lisses, sobrement décorées, des couverts et un pliage de nos serviettes en tissus tout aussi simplistes, une architecture intérieure faisant un clin d'œil à la nature dans laquelle la station de Niederbronn-les-Bains s'est développée ; bois de nos forêts, éclats de grès des Vosges entourant notre séquoia centenaire... Les prix quant à eux, sont tout à fait dans la fourchette locale ; pour 29 euros TTC, vous pouvez profitez du "Menu Winstub" en trois services ; entrée + plat + dessert, servis à la Carte. La formule du jour, également en trois services est proposée au tarif de 18 € TTC. Certes ces prix ont évolués, mais n'avaient pas été réévalués depuis de nombreuses années, et nous avons dû les revoir, comme vous l'imaginez bien, à cause de l'inflation économique actuelle. Malgré ces légers désagréments rencontrés lors de votre visite de notre établissement, nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable moment. Et nous espérons vous revoir très prochainement au Casino Barrière de Niederbronn-les-Bains. Bien cordialement, L'Équipe du Casino Barrière de Niederbronn,

Eric.e

Le 22/07/2023 à 13:16

4 / 5

Bon resto. Terrasse sympa et au calme dans le parc.

Réponse du propriétaire :

Cher Eric, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que ce lieu unique d'Alsace du Nord vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment. Sincèrement, Responsable Service Client La Winstub Niederbronn ---- Dear customer, The entire Casino team thanks you for your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed this one-of-a-kind location in Europe and that you enjoyed your time with us. Best regards, Customer Service Manager La Winstub Niederbronn

Marie.r

Le 09/07/2023 à 20:51

3 / 5

Responsable du service trop stricte . Erreur de plat et service. attente trop longue et repas tiède

Réponse du propriétaire :

Chère Marie France, Nous sommes désolés que votre expérience au Casino Barrière de Niederbronn-les-Bains n'ait pas été optimale. Notre terrasse ombragée est très agréable l'été, tandis que notre salle est climatisée durant cette même saison. La carte est en perpétuelle évolution et vous propose au fil de l'an des plats traditionnels et classiques ainsi que des mets d'inspiration du Chef qui elle, est sans cesse modifiée, pour le plus grand plaisir de vos papilles. Nous espérons que le cadre et les plats vous auront tout de même séduit et que vous nous redonnerez une chance de vous conquérir. Bien cordialement, L'Équipe de La Winstub Niederbronn

Jessica.r

Le 05/06/2023 à 13:00

5 / 5

Bon rapport qualité-prix pour des produits qualitatifs et bien servis. Personnel sympathique et professionnel. Terrasse jolie et accueillante.

Fiona.t

Le 30/04/2023 à 23:10

5 / 5

Excellente soirée ! Nous avons très bien mangé, nous étions 4 adultes et 2 enfants. Les petites on reçu immédiatement de quoi s'occuper . Service chaleureux et agréable !!

gene.o

Le 12/03/2023 à 16:23

4 / 5

Un peu déçu repas moyen. Personnel manque le sourire 😊 et la politesse de répondre quand on dit au revoir La note et pour le cadre du restaurant

Réponse du propriétaire :

Madame Woelffel, bonjour, Merci pour votre notation en rapport avec la décoration de la Winstub. En effet notre restaurant se veut entre tradition et modernité, authentique et chaleureux et nous sommes ravis de constater que vous avez compris notre vision. Concernant le manque d'attention de la part de nos équipes à votre égard, l'information a été remontée aux concernés et nous vous garantissons que vous serez toujours parfaitement accueillie les fois prochaines, comme cela a toujours été le cas auparavant. Dans l'espoir de conserver votre confiance, c'est toute l'équipe du Casino qui vous salue. À très vite à La Winstub !

Karine.a

Le 04/02/2023 à 19:24

5 / 5

Excellent repas et un service au top 👌 Mention spéciale pour Stephanie… une serveuse vraiment très sympathique Je recommande ++++++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci pour votre très sympathique commentaire. Stéphanie et les autres membres de notre équipe ont eu le plaisir de découvrir votre notation et vous envoie à leur tour leurs amitiés, En espérant vous retrouver prochainement au sein de notre établissement,

Gymnastique.y

Le 03/02/2023 à 22:04

5 / 5

Stephanie, serveuse au top, souriante et avec beaucoup d’humour! Sans parler des plaisirs gustatifs du menu😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre gentil compliment à l'attention de l'une de nos serveuses. Les membres de notre équipe sont ravis de travailler ici tous ensemble, avec un sourire sincère pour vous servir ! Alors n'hésitez plus ! Stéphanie et les autres vous envoie leurs amitiés et espèrent vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, donc à bientôt !

Muriel.i

Le 26/01/2023 à 01:27

5 / 5

Accueil super sympas. Nous étions en famille la serveuse très agréable avec nos petit enfants,donne de très bon conseil pour le vin pour accompagner nos bons repas .Un grand Merci à tous .à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre avis laissé au sujet de notre établissement. En effet, notre équipe est toujours ravie d'accueillir nos clients de 7 à 77 ans et notre menu établi spécialement pour les enfants sait ravir nos petits gourmets. De plus, nous tâchons de proposer une carte des vins variée en couleurs, cépages, venant des quatre coins du territoire français et dont les personnalités différent d'une bouteille à l'autre. Notre carte également sait évoluer en proposant des plats d'inspiration selon la saisonnalité tout en gardant ses repères par le biais de plats traditionnels de type "winstub" servis toute l'année. Un grand merci à vous et à très bientôt, L'équipe de La Winstub du Casino Barrière de Niederbronn,

Emma.

Le 03/01/2023 à 17:37

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment. Le personnel a été très agréable et le repas délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma R, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif au sujet de notre prestation restauration et de notre équipe en service. Vous serez toujours bienvenue et accueillie avec le sourire au Casino Barrière de Niederbronn, soyez-en certaine, alors n'hésitez pas à revenir nous visiter ! L'Équipe du restaurant La Winstub du Casino Barrière de Niederbronn.

Lucas.a

Le 30/12/2022 à 21:04

3 / 5

Cheffe de salle décevante… se permet de faire la morale à ses collègues devant une salle de clients pleine, cela met tout le monde mal à l’aise…. De plus, jeune serveur très gentil et bienveillant auprès de ses clients, ne mérite vraiment pas d’être encadré par une personne avec un tel comportement qui est censé montrer l’exemple ! Dommage… repas très sympas, le cadre est chaleureux Courage à ce jeune serveur de garder son calme, nous lui conseillons de rester tel qu’il est… !

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Da Costa, Nous avons pris le temps de vous répondre afin d'éclaircir la situation de notre côté. Les équipes concernées sont informées des désagréments rencontrés afin de progresser et de vous présenter le meilleur à l'avenir. Les problèmes à résoudre en interne n'auraient jamais du vous parvenir, mais l'humain est malheureusement faillible. Nous espérons tout de même que vous retenterez l'expérience de notre restaurant en étant servis avec votre compagne par Yanis qui, il est vrai, est un charme, et se fera un plaisir de se porter garant de votre satisfaction. Dans cette attente, c'est toute l'équipe du Casino Barrière de Niederbronn qui vous salue.

Cyndia.c

Le 30/12/2022 à 20:57

5 / 5

Repas au top, rien à dire sur le service, le jeune serveur Yanis super accueillant, chaleureux, souriant, serviable, au top, en revanche leur chef Caroline très désagréable, parle mal au personnel très mal même devant les clients, chose qui ne se fait pas du tout,stipulent bien haut et fort que c'est elle la chef !!!!!! Ça ne m'étonne même pas que les jeunes soient écœuré et ne veulent plus se lancer dans ce métier, qui n'est déjà pas évident. Elle ferait mieux de rester à sa place parce qu'il me semble que nous sommes tous logé à la même enseigne, je trouve ça juste inadmissible !!!!!!! Bravo à Yanis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyndia, Tout d'abord merci pour votre superbe notation de 5 étoiles. J'imagine ainsi que malgré la sensation amère ressentie lors de votre visite, le repas vous a tout de même satisfait. Les équipes concernées sont informées de votre mécontentement pour le progrès et le meilleur, à l'avenir. Caroline est très investie dans sa fonction de cheffe d'orchestre de tout ce beau monde et prend sa mission très à cœur. Aussi, si elle a pu vous paraître froide, hautaine ou malveillante, il n'en est rien. Imaginez simplement une mère s'adressant à ses enfants, qui aura tendance à devoir être parfois plus sévère, selon son propre jugement. Quant à Yanis, il continue d'apprendre très vite, sous le regard exigeant et efficace de sa responsable et il se porte très bien. J'aurai une demande toutefois, pour le bien-être des personnes concernées ; évitons à l'avenir de les citer. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement, l'équipe du restaurant La Winstub et plus largement du Casino Barrière de Niederbronn vous présente ses salutations.

Manon.u

Le 27/12/2022 à 22:44

1 / 5

Je suis vraiment outrée par l’accueil du personnel. C’est dommage, d’autant plus que le cadre est vraiment joli. En plein milieu du repas, le serveur ose me préciser sur un ton sec que « mon assiette est pleine. » J’étais très mal à l’aise, puisque je n’avais tout simplement plus faim. Un accueil froid sans aucun sourire.

philippe.e

Le 07/10/2022 à 18:33

1 / 5

A éviter Steak tartare sans assaisonnement ( juste des oignons) Salade d’automne fade ( A peine assaisonnée) Et pour terminer un verre de Sauterne (11 euros) imbuvable. (D’ailleurs il nous a été remboursé) c’était un fond de bouteilles. En conclusion catastrophique

Tornade.

Le 05/10/2022 à 21:05

5 / 5

Accueil agréable, serveuse adorable, de bon conseil et professionnelle, repas et vin au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tornade, Merci pour votre gentil commentaire porté à l'attention de notre équipe, c'est une belle récompense. La personne concernée s'est reconnue et a été très touchée par vos éloges. Elle comme nous tous, membre de l'Équipe du Casino de Niederbronn, nous vous saluons et attendons votre retour prochain dans notre établissement !

Sébastien.r

Le 17/08/2022 à 16:26

4 / 5

Les plats sont bons, le cordon bleu par exemple est très bon et copieux, le service n'est pas toujours des plus sympathique..

petitjean.u

Le 10/08/2022 à 13:20

5 / 5

Nous y sommes allé hier soir! 😀 Très bon accueil, repas excellent et copieux, servi au bon rythme ! Conseil concernant le choix entre le pinot noir et le pinot blanc ! 😉😅 Je recommande cet endroit sans hésiter !

Virginie.r

Le 03/08/2022 à 09:24

1 / 5

Très déçue. A l'arrivée un serveur sort avec des plats en nous ignorant royalement (pas un bonjour, pas un sourire), un 2ème idem. ça commence bien ! 1/2h d'attente pour l'apéro et 1h pour les plats sans compter que plus de ceci, plus de cela alors que la carte est déjà limitée. Pour couronner le tout, le flan aux légumes sur l'assiette était déjà froid et la viande trop cuite. Aucun des serveurs n'est venu demander si on désirait un verre de vin ou boire quelque chose avec le repas, une fois de plus il fallait leur courir après ! Pour l'addition, 1/2h pour imprimer un ticket !!! On est parti 20mn plus tard, le règlement était toujours sur la table et bien sûr personne ne s'est aperçu de notre départ (ni au revoir, ni bonne soirée). Je pense que c'est la dernière fois que j'y suis allée. Dommage car la terrasse est sympa.

sehic.a

Le 02/08/2022 à 13:24

1 / 5

Trop d attente cordon bleu plus d Une 1heure 20 d attente avant d etre servit attente trop trop longue je ne retournerais plus Une fois la bouteille de vin fini au bout d Une heure 30 le cordon bleu arrive et on nous pousse a prendre Une autre bouteille de vin pousser a la consommation plus jamais prendre les Client pour des cons

Marie.u

Le 12/07/2022 à 08:10

2 / 5

Joli lieu belle terrasse, pas assez de personnel, repas passable

Nathalie.l

Le 23/06/2022 à 11:09

1 / 5

Très déçu repas de cantine et une bonne heure d'attente pour le service

Laurel.u

Le 29/05/2022 à 21:21

5 / 5

Nous y sommes allés pour la fête des mères et nous en sommes très satisfaits !! Les plats étaient très bons, copieux et goûteux . Le service en salle très professionnel La serveuse a été plus que parfaite ce qui se fait rare en restauration en ce moment , elle avait le sourire pdt tout son service . Nous étions une table de 4 et chacun a été servit à sa guise ! Une très bonne équipe qui sait être présente tout en se faisant discrète . Nous n’avons pas pu rêver mieux en ce jour . Un grand merci à vous et à l’équipe en cuisine . Nous reviendrons en famille et avec des amis

Mathilde.a

Le 26/05/2022 à 22:47

1 / 5

C’est la déception : de l’entrée au dessert! La salade de pissenlit baigne dans l’acidité, l’assiette de bouchées à la reine déborde (et pas de qualité hélas…) et le dessert était aussi mauvais que le reste. Le cuisinier devrait se rendre à l’évidence… Nous n’y retournerons plus c’est certain.

Marie-Blanche.r

Le 08/05/2022 à 21:18

2 / 5

Très déçu 😞 de mon assiette printanière. (Pissenlit, lardons, oeuf mollet). Pour 16 € à la carte, j'avais encore faim, et j'ai même mangé les deux morceaux de pains. Très déçu. J'ai fais la remarque à la serveuse qui n'en avait rien à faire. Pas de café offert! Nous sommes allés dans un restaurant voisin mangées encore une tarte flambée. Super facture pour un week-end !

Nine.O

Le 28/03/2022 à 08:33

4 / 5

Bon accueil, service rapide, plats vraiments bons. Seul bémol concernant le rumsteak de Black Angus, la viande n'était vraiment pas tendre et avec des nerfs... Pour une viande où l'on attend une qualité supérieure, c'est décevant.

Antoine.i

Le 27/03/2022 à 12:56

5 / 5

Personnel qui s’adapte , repas copieux et de qualité. Je recommande

ESSEN-.I

Le 27/03/2022 à 01:26

5 / 5

Toujours aussi bon, service impeccable...

Iprex.

Le 18/02/2022 à 20:11

1 / 5

Très bon plats.. Mais service à revoir serv(eur)(se) Un peut froid et désagréable...

Shelby57.

Le 15/01/2022 à 14:54

2 / 5

Bof bof

Violaine.E

Le 08/11/2021 à 22:47

5 / 5

Parfait pour se restaurer après une petite randonnée dans le coin. Accueil et service impeccable ! Lieu sympathique, rapport qualité / prix excellent. Seul bémol, les desserts …nous y retournerons !

Jean-marc.l

Le 24/08/2021 à 12:26

4 / 5

Très bonne cuisine.

Morgan.U

Le 13/08/2021 à 22:02

1 / 5

Une attente d une heure trente pour avoir les plats avec des enfants . Arrivé s a 19h30 départ 21h45 sans dessert , une salle a demi capacité , une facture bien salée maigres le départ avant dessert vu l heure, je ne recommande plus , dommage...

Avis.�

Le 20/07/2021 à 08:09

4 / 5

Bonne ambiance juste un peut petit

stephan.e

Le 05/07/2021 à 16:02

3 / 5

Un bel endroit, de bons plats, un bon moment donc, si l'on sait faire abstraction de prix élevés, et d'assiettes pas assez fournies.

francoise.N

Le 18/06/2021 à 14:04

4 / 5

Toujours un moment agréable

Eric.u

Le 14/06/2021 à 10:34

4 / 5

Personnel très sympathique et terrasse très agréable agrémentée par des groupes musicaux et bonne cuisine.

Marc.O

Le 28/09/2020 à 07:22

5 / 5

Équipe sympathique et prévenante, plats de qualité

Clarisse.o

Le 08/08/2020 à 13:27

5 / 5

Toujours et encore un excellent dîner, à savoir l'incontournable bouchée à la reine délicieuse et le burger de l'été, original .. et succulent! Nous venons régulièrement et sommes à chaque fois très satisfaits ! Le plus: un personnal accueillant, souriante et très pro... Dernier point,vu le contexte: les règles sanitaires sont appliquées sans problème Metci à toute l'équipe, continuez ainsi🤗

Jean-François.u

Le 04/08/2020 à 19:35

5 / 5

Un excellent moment, un service impeccable, des menus savoureux, un cadre agréable... bref une adresse à connaître sur Niederbronn-les-Bains...

Kristina.c

Le 28/07/2020 à 18:17

1 / 5

Le service brillait par son apathie et son incompétence, tandis que le vin (Côtes-du-Rhône) était au mieux médiocre. Dans une Winstub, on peut s'attendre à un vin correct à 15 euros le demi-litre et non à une boisson aigre au goût plat. Les plats étaient modestes. Il y a deux ans, les plats étaient juste moyens, mais ça va. Malheureusement, la qualité globale a considérablement diminué et nous ne pouvons plus recommander ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Schiliro, Nous avons bien reçu votre message et regrettons de ne pouvoir vous donner entière satisfaction. Notre équipe est toujours disponible pour les clients pour répondre à vos demandes. Pour le vin n'hésitez pas à nous contacter et nous le changerons. L'accueil, la sécurité sanitaire et la satisfaction client sont et resteront nos priorités. Cordialement

jonathan.u

Le 26/07/2020 à 21:02

5 / 5

Excellent service , Personnel à l’écoute et très professionnelle , Repas succulent , Bref un super moment Je le recommande a tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, nous vous remercions pour votre message. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous serions heureux de vous retrouver pour une belle soirée d'été en terrasse. A bientôt

fred.a

Le 08/03/2020 à 18:51

2 / 5

Mangeant au moins 2 fois par an au casino pour diverses occasions je trouve que la qualité des plats n a fait que régresser.....pour faire court il y a la même cuisine chez Flunch. Dommage car le cadre et l ambiance du casino sont tout de même de forts atouts. Pour le même prix on peut manger du fait maison a 100mettres de là. Service et accueil également à ameliorer.... Les reponses aux avis ne donnent pas de vrai compensations aux insatisfactions, messages types standards d un prestataire en com. On s eloigne vraiment du concept de winstub c est bien dommage car le potentiel est là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. HAETTEL, nous avons bien reçu votre message et nous vous assurons que nous regrettons de n'avoir pu pleinement vous satisfaire. Pour chaque client qui se présente à La Winstub du Casino, nous souhaitons lui proposer une repas réussi, un service avec le sourire et des réponses précises aux éventuelles questions posées. Notre brigade de cuisine travaille chaque jour pour présenter des plats savoureux, des plats généreux, des plats inventifs servis par une équipe en salle dévouée et appliquée. Nous accueillons de plus en plus de visiteurs, de gourmands à La Winstub du Casino. Bien évidemment, nous aimerions que tous ceux qui se régalent prennent le temps de nous laisser un message sur les différents réseaux mais ce n'est pas (encore) le cas. Alors, lorsque nous recevons des messages pour d'éventuelles insatisfactions, nous prenons la peine de nous en excuser et nous ne pouvons que rappeler que des hommes et des femmes s'investissent au quotidien pour que nos client passent un agréable moment. Nous vous remercions de votre compréhension et nous allons poursuivre notre travail pour proposer des prestations de qualité. Bien à vous,

fanny.a

Le 18/02/2020 à 17:07

1 / 5

Nous avons réservé pour le samedi 15 février sauf que pas de message nous indiquant que le seul menu était celui de la st Valentin. Quel déception. De plus le service pas trop top et la cuisine sans plus. Très déçu je ne réserveraient plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme LADEUIL, nous avons bien reçu votre message. Nous regrettons de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Notez qu'à l'occasion du week-end de la St Valentin, plusieurs formules étaient proposées : Menu de la St Valentin ET une sélection de suggestions vous permettant de créer votre propre menu (notamment une sélection de 4 plats en sus du menu). Par ailleurs, nous veillons à diffuser ces informations sur nos différents réseaux (site internet et page Facebook) pour nous assurer d'une communication optimale. Bien à vous

Eléna.P

Le 31/01/2020 à 23:01

1 / 5

Très bonne cuisine et service par contre si vous souhaitez venir passez une bonne soirée tranquillement passez votre soirée ailleurs. Malheureusement notre soirée était rythmée par de la musique de fête foraine et un animateur dans la salle à côté. On ne s’entend même pas parlé à table ! Première et mauvaise expérience pour nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme SPEYSER. Merci pour votre message, nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre équipe du restaurant. La Winstub du Casino est effectivement associée à tout le divertissement proposé par le complexe du Casino Barrière Niederbronn. Et ce sont de nombreuses animations, spectacles et autres festivités qui sont organisées toute l'année, notamment le week-end. Nous regrettons de n'avoir pu vous proposer le cadre souhaité, nous conseillons effectivement à nos clients de consulter notre actualité sur notre site internet ou nos pages Facebook / Instagram pour convenir du meilleur créneau pour profiter de la meilleure soirée désirée. Bien à vous

Bernard.c

Le 19/01/2020 à 05:12

4 / 5

Nous avons très bien mangé les plat était bien réalisé n'hésitez pas

Sylvie.o

Le 27/12/2019 à 14:53

3 / 5

Un service trop long ,repas moyen . Bière renversée sur deux manteaux .Aucun geste commercial ,seulement note du pressing à leur envoyer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme COLIN. Nous avons bien reçu votre message et nous regrettons de n'avoir pu vous donner entière satisfaction tout comme nous regrettons cet incident. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients, nous tenons à nous excuser pour la situation rencontrée.

Waldenaire.p

Le 20/10/2019 à 17:46

4 / 5

En travaux a ctuellement...mais ouvert quand meme...tres bon....cadre +chaleureux que avant...👍

ASTRIDE.E

Le 04/10/2019 à 20:49

4 / 5

Y etions ce jour à la Winstub...satisfaits, bonne cuisine, personnel très bien...

Michel.I

Le 01/10/2019 à 18:15

1 / 5

Cuisine industrielle qui se veut typique

Dorothee.a

Le 02/09/2019 à 14:21

3 / 5

Bon repas mais déçue pour mon cocktail. Un aperol spritz raté. Au lieu de m en refaire un, la serveuse m a rajouté une dose d aperol et à bien mélanger car il n y avait plus de bulles. Pour 9euros le cocktail on aurait pu me le refaire. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorothée, nous aurions effectivement dû refaire votre cocktail, c'est ce que nous faisons habituellement lorsqu'il présente un défaut lors de votre première gorgée. Nous nous excusons pour ce désagrément rencontré.

Pascal.o

Le 27/06/2019 à 12:34

5 / 5

Avons passé une agréable soirée,petit bémol,le manque de place dans la Winstub.

Loïc.O

Le 19/06/2019 à 22:00

5 / 5

Très très bon repas. A refaire

Emmanuelle.R

Le 04/06/2019 à 07:09

3 / 5

Accueil sympathique. Grande terrasse. Plat du jour à midi. Mojito sans alcool avec morceaux de fraises. Dampnudle à l'os à moelle. Tartare avec des pignons de pain qu'on peut choisir plus ou moins relevé avec frites et salade. Service pas très rapide. Qualité des plats variable.

Jean-Michel.a

Le 02/06/2019 à 21:53

5 / 5

Un lieu agréable et convivial

francoise.s

Le 28/04/2019 à 20:50

4 / 5

Agréablement surpris par le cadre et les plats servis. C’est dans un style alsacien, mais toutefois très moderne, que nous avons bien mangé. Nous avions un peu la boule au ventre après avoir lu pas mal de commentaires pas forcément positifs. Après un apéritif simple, notre entrée était très bonne puis le plat de viande très bon et copieux mais sans grands chichis. Nous trouvons que les prix conviennent parfaitement aux plats servis. Le service était bien. Nous avons passé un agréable moment. Petit plus à signaler: l’utilisation de produits locaux comme l’eau, les bretzels et les chocolats servis avec le café

Quiri.a

Le 10/12/2018 à 11:52

1 / 5

Attente trop longue. Plat froid...ne vaut pas le prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, nous avons bien reçu votre message. En cas de forte affluence, il se peut que l'attente soit effectivement plus longue. N'hésitez pas à solliciter notre équipe, nous sommes à votre disposition pour vous assurer une prestation de qualité. Merci

Jen.

Le 18/11/2018 à 22:31

4 / 5

Personnel souriant et repas excellent. L'attente entre les plats était un peu long .. mais je recommande vivement

Marcel.s

Le 15/11/2018 à 13:47

5 / 5

Parfait comme d habitude personnel sympa,serviable, très souriant. Repas satisfaisant

Patricia.a

Le 01/11/2018 à 08:38

1 / 5

Très déçus attente très longue serveuse pas souriante et les plats décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, nous avons bien reçu votre message. A La Winstub du Casino, nous proposons une cuisine traditionnelle et inventive. C'est vrai que les goûts et les saveurs proposées vous permettent parfois de voyager et parfois de rester en Alsace mais nous mettons tout en oevure pour satisfaire tous les appétits. Les plats de la carte sont préparés avec des produits locaux et de saison. Nous utilisons toutes les remarques constructives pour améliorer notre prestation au fil des jours.

Andreas..

Le 28/07/2018 à 10:44

5 / 5

Bonne nourriture, pour le service. Je reviendrai avec plaisir.

Jimmy.r

Le 20/07/2018 à 17:20

2 / 5

Avant de commencer, je dois dire que je suis un client régulier qui a dû venir une petite dizaine de fois ces quatre ou cinq dernières anneés.. Cela faisait cette fois ci plus d'un an, et quel changement : j'aurais mis 4 étoiles sans problème avant. A peine assis, on nous demande directement ce que nous voulons comme apéritif : je réponds un vin blanc sec, fruité. Je fais confiance à la serveuse. Je n'aurais pas dû faire cela : je me retrouver avec un Gewurtzraminer vandange tardive très sucré à 12,5€ le verre ! Ce n'est pas ce que je voulais, retour impossible car j'ai bu au verre et après avoir regardé la carte sur internet, c'est le verre le plus cher de toute la carte. En plus de ça il était bon sans plus, comme quand j'achète une bouteille à 15€... Le deuxième point est le manque de sympathie. Aucune attention, pas de sourire, quand on demande si on peut remplacer les pâtes par du riz, on sens que c'est totalement extravaguant. Le non est sec, genre vous savez pas lire la carte. Dernièrement la carte des desserts est bien triste. C'était ce que je préférais dans ce restaurant il y a quelques temps, et là : rien. Je prends le truc le plus imaginatif de la carte, c'est plutôt fade, crémeux très ferme, rien de fantastique du tout. Rien à voir avec le parfait au chocolat et sa glace mangue que j'ai pu manger il y a quelques années ! A coté de ça le foie gras est excellent, tout comme la viande que j'ai commandé. Sauce demie glace digne de ce nom, aucun souci en vue. Mais quand on regarde la facture finale, le manque de sympathie, et les desserts très décevants, on se dit qu'on ne reviendra pas forcément, malgré le cadre sympathique. C'est dommage, c'était un endroit très appréciable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, nous avons bien pris note de votre message. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, nous continuons à travailler chaque jour pour proposer des moments de gourmandise réussis à La Winstub du Casino.

Blackbeast57.a

Le 16/07/2018 à 20:35

5 / 5

Service rapide, serveuse agréable et à l'écoute. Nous avons bien mangé, le foie gras maison est très bon. Le pinot noir très agréable à boire. Bon rapport qualité prix pour le menu.

Tony.o

Le 25/06/2018 à 12:16

1 / 5

dimanche 24 juin 2018 - après des visites régulières pour le déjeuner au restaurant, nous - un groupe de 4 personnes - avons été vraiment bien déçus - une attente trèèèès longue (carte, commandes, service... ) l'apéritif arrive enfin et quelques secondes en suivant ...???!!! les plats - nous n'avions pas eu le temps de tchiner, un steak tartare commandé sans salade et je vous laisse deviner la suite, la 4ème portion de frites a également été demandée plusieurs fois avant d'arriver pratiquement à la fin de nos assiettes!!! que s'est-il passé? manque de personnels en cuisine ? au service? ce qui peut arriver, alors un chef ou coach fait le tour des tables et prévient les clients ! en tous cas nous ne pensons pas revenir de sitôt ... :-( - signés : Gasser/Forgiarini

Giacomo.a

Le 06/04/2018 à 22:46

3 / 5

Restaurant qui n'a rien d'exceptionnel, mais qui pour le village dans lequel il se situe peut être une bonne base pour un dîner d'affaires. Les prix sont un peu élevés.

jirou.t

Le 04/03/2018 à 13:32

5 / 5

Super restaurant meilleur experience culinaire que j'ai eu

Bricoleur.i

Le 22/02/2018 à 17:51

3 / 5

Resto sympathique très bon et copieux .... un bémol, très long .... 2h30 pour un repas normal ....

Meyer.l

Le 20/08/2017 à 21:16

3 / 5

Très comprend prix excellant personnel très gentil accueillant serviable je reviendrai

jean.h

Le 19/08/2017 à 16:50

4 / 5

Hôtel super bien spa très bien et massage excellent. Seul point à améliorer c'est le service restauration malgré une très bonne cuisine.

Dominique.l

Le 08/03/2017 à 17:56

4 / 5

très bonne cuisine, ambiance alsacienne sympa.

KLEBER.h

Le 16/09/2016 à 15:57

5 / 5

Très bonne adresse !

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Männele (1144 Avis)

  • 💬 J’ai eu l’occasion d’y manger dans le cadre d’un repas d’entreprise. Le cadre est sympa, les plats étaient bons mais cela manqué de saveur. Je trouve que les prix sont élevés également par rapport à la qualité - Je trouve qu’il y a de meilleur table dans le coin, je ne conseille donc pas forcément cette adresse.


  • 🏪 L'Alsacien Besançon (2760 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant est très agréable et conviviale, je recommande fortement de venir manger ici. Le personnel est très acceuillant et bienveillant. Le service et rapide et super.


  • 🏪 Pavillon Gourmand (402 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans le haut de Eguisheim. Belle salle à la décoration moderne. Excellente cuisine, plusieurs menus à différents prix, le foie gras était très bon et la cuisson de la cannette était parfaite rosée. Service efficace et sympathique.


  • 🏪 Restaurant Les Remparts (980 Avis)

  • 💬 J’ai récemment dîné dans ce charmant restaurant alsacien et j’ai été enchanté par l’ambiance conviviale du cadre. Le personnel était extrêmement sympathique. La soupe du jour en entrée était formidable et délicieuse. Les spaetzle au munster en plat étaient frais, locaux et savoureux. Enfin, la tarte à la myrtille en dessert était sans doute la meilleure que j’ai jamais dégustée. Elle était parfaitement équilibrée, ni trop sucrée ni trop grasse, et la portion était généreuse. Une expérience culinaire vraiment mémorable qui me laisse l’envie de revenir volontiers.


  • 🏪 Auberge les 3 Alsaciennes (386 Avis)

  • 💬 Belle découverte sur la route des vins! Équipe attentionnée, plats généreux avec un goût authentique Nous étions un groupe de 15 nous n’avons pas senti le service peiner et avons pu profiter d’une salle réservée aux groupes


  • 🏪 Au Boeuf...Restaurant (922 Avis)

  • 💬 On a passé un très bon moment. La cuisine est excellente. Le service impeccable. Très bonne adresse. De bons petits plats Alsacien comme on les aime


  • 🏪 Au Tire Bouchon (1079 Avis)

  • 💬 Établissement typique, belle décoration Alsacien. J'ai bien apprécié mes rognons de veau avec les Spätzles maison. Petit établissement, il est fortement conseillé de réservé.


  • 🏪 Relais des Moines (545 Avis)

  • 💬 Bon restaurant situé en plein cœur de riquewhir Le repas était bon bien que les aiguillettes soient un peu trop basiques en terme de goût et présentation. Néanmoins le fondant au chocolat était très bon. De plus, le service était rapide et efficace et les toilettes très propres. Les tarifs sont plutôt cohérents Je recommande !


  • 🏪 L'Alsace à Quai (645 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse ! Les plats sont bons et copieux ! On recommande sans hésitation !


  • 🏪 Klein d’Alsace Bordeaux Mérignac (298 Avis)

  • 💬 Depuis le temps que je passe devant, enfin je m'y suis arrêté. Réminiscence de mon enfance et de mes origines. Un vrai régal.