📌 niveau 0 / porte des Sciences, CENTRE COMMERCIAL V2, 59650, 59650 Villeneuve-d'Ascq
💬 148 Avis
Le 01/12/2023 à 19:59
Super bons paninis et poulets !! L'équipe et le patron sont très sympa !! A bientôt !
Le 29/11/2023 à 13:25
Très bonne rôtisserie
Le 27/11/2023 à 15:22
Merci à Emma pour son professionnalisme et son grand sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous et un grand merci pour votre retour positif ! Nous transmettons immédiatement votre gentil commentaire à Emma et vous souhaitons une très bonne journée.
Le 20/11/2023 à 15:17
J'ai découvert votre rôtisserie il y a quelques jours. Votre poulet fermier est remarquable. Je vais revenir. Un bémol cependant concernant la demoiselle qui ne sait ni dire bonjour ni au revoir ce qui me semble être le BA-BA du commerce. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poulet. Nous vous promettons également un meilleur accueil lorsque vous reviendrez nous voir, merci d'avoir fait remonter cette information. Belle journée à vous
Le 17/11/2023 à 17:05
Peu de morceaux de poulet pour une rôtisserie, et dont la taille du pain est franchement discutable... (assez petit). À presque 9€ le menu (sans compter que les desserts sont industriels), c'est à se demander si le nouveau propriétaire ne souhaite pas rentabiliser au mépris de la qualité qui, autrefois, faisait le succès de cette rôtisserie ! Pour conclure : très très déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous sommes navrés de lire ici votre déception mais vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bonne note de vos remarques et ferons tout notre possible pour nous améliorer en ce sens. En espérant malgré tout vous revoir à La Rôtisserie V2, Bonne journée à vous
Le 15/11/2023 à 18:41
Accueil bof bof.. la vendeuse nous reçoit a peine, souffle quand on lui parle et veut que nous commandions vite.. panini simple sans salade ni tomates.. on s'attendait à ce qu'on voyait sur la photo avec un goût de poulet braisé.. déçu, un panini cramée avec un peu de fromage dedans et du poulet même pas braisé lol panini fait en arrière boutique, je le crains, entre deux nettoyage vu comment la serveuse avait l'air déborder.. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Et tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à La Rôtisserie V2. Nous sommes cependant navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonnes notes de vos retours et vos remarques pour toujours continuer à nous améliorer. En espérant malgré tout vous revoir à La Rôtisserie V2, Bonne journée à vous
Le 06/11/2023 à 15:28
J'ai pris differents sandwichs en me regalanr à l'avance du poulet que j'aurais à déguster. Cependant, au final, mes sandwichs n'avaient aucun goût. Autant la sauce (même des sauces basiques comme la mayo), que le poulet, je n'ai pas été conquise du tout. Peut être que les poulets directement rôtis à acheter en demi ou entier sont meilleurs, mais j'avoue être déçue. Le personnel est cependant agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Anastasia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire, bien que nous soyons bien évidemment désolés que votre expérience à La Rôtisserie V2 ait été plutôt négative... Nous faisons remonter l'information et espérons vous revoir à nos côtés pour déguster un très bon poulet dont vous vous souviendrez positivement cette fois. Belle journée à vous
Le 30/10/2023 à 20:37
J’ai l’habitude de commander dans ce restaurant et, d’habitude, je me régale toujours même s’il manque souvent quelque chose dans la commande … cependant, aujourd’hui je suis très déçue on ne dirait pas du poulet frais mais juste du poulet en barquette avec une texture assez particulière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Elodie, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes heureux de lire que vous êtes une cliente régulière. Nous sommes cependant réellement désolés de lire que votre expérience à nos côté a, pour une fois, été négative... Nous vous présentons donc nos excuses et vous assurons avoir fait remonter l'information. En espérant vous revoir à nos côtés, Bonne journée à vous
Le 28/10/2023 à 15:36
J’ai commandé un sandwich au poulet à une réceptionniste en pleine discussion avec son amie. Sans égard, elle est partie à l’arrière de la boutique et est revenue avec un sandwich emballé. Elle a entassé un hachi de viande froide sur des morceaux de tomate… J’ai ouvert le sandwich et je lui ai montre. Et la elle a dit que c’était un sandwich. Je lui ai rendu le sandwich sans réclamer le remboursement de mes 5 euro car je voyais qu’ elle était prête à argumenter sur ce “sandwich “. Je suis allé chez Paul à quelques mètres : service impeccable, une quiche, une tarte au mirtille et une boisson à 8euros. J’ai regretté d’avoir passé dans cette rôtisserie parce que c’était uniquement halal. L’hygiène, l’accueil et la qualité de food sont complètement absente! Je préfère prendre un food végétarien de qualité chez Paul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience avec notre employée ait été négative. Nous avons fait remonter l'information et continuons de tout faire pour satisfaire nos clients, tant dans l'accueil que nous leur réservons que dans les produits que nous leur préparons. Avec toutes nos excuses pour cet accueil, nous vous souhaitons une bonne fin de journée
Le 25/10/2023 à 13:04
On a commandé 2 demis poulet en promo sur uber avec couvert et pomme de terre Le poulet était entie et non découpé Le sac d'emballage était trempé de jus qui a coulé du poulet Le poulet était a peine cuit et saignant On a essayé les cuisses et on a été obligé de la jeté Et surtout nettoyer le bazar après dans la quantine du boulot
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec la livraison UberEats n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas dans nos habitudes de laisser nos clients garder un souvenir négatif de leur expérience à La Rôtisserie V2 : n'hésitez pas à repasser nous voir et nous vous promettons une expérience bien plus positive ! Nous vous souhaitons une belle fin de journée
Le 21/10/2023 à 20:56
Je déconseille car j'ai trouvé un morceau de gants 🧤 à l'intérieur de poulet fait attention ⚠️ à ce que vous manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous sommes très étonnés de ce retour et pouvons vous promettre que nous mettons tout en oeuvre pour servir des produits de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir pour que nous échangions à ce sujet et vous fassions part de nos sincères excuses si cela vous est vraiment arrivé. Bonne fin de journée à vous
Le 16/10/2023 à 13:31
Bonjour j’ai commandé un sandwich aujourd’hui avec une commande Uber, franchement très bien garnit, juste assez de sauce, j’ai bien mangé merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Doriane et merci beaucoup pour votre retour très positif ! À très bientôt à La Rôtisserie V2.
Le 11/10/2023 à 13:56
Équipe au top dynamique & service de qualité ! Le poulet est magique !! Je recommande à 1000% Merci au chef !
Réponse du propriétaire :
Mille merci à vous Kenza pour ce retour extrêmement positif ! À très vite à La Rôtisserie V2.
Le 07/10/2023 à 18:47
Snack avec un concept de rôtisserie basé sur du poulet On retrouve les marqueurs classique comme le poulet entiers rôti frites mais aussi d’autres plats comme les sandwichs chauds et froids ainsi que des salades Vous aimez le poulet vous allez être servi !
Le 05/10/2023 à 11:17
Dommage que la carte ticket restaurant ne passe pas alors qu'ils disent la prendre. Les titres papier sont quand à eux refusés. Peronnel pas très aimable ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, en effet il y a parfois des souci avec les cartes tickets restaurants, elles ne passent pas toujours mais sachez que c'est un problème général, cela arrive aussi dans de nombreux restaurants et ce disfonctionnement n'est pas directement de notre fait... Toutes nos excuses malgré tout. Concernant votre remarque sur le personnel, nous avons fait remonter l'information et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Bonne fin de journée à vous
Le 25/09/2023 à 19:42
Plus de sauce que de poulet… plus jamais !
Le 24/09/2023 à 00:36
J'avais l'habitude de manger un panini à l'heure du midi sans souci, mais hier j'ai pris un panini et j'ai passé une soirée à souffrir de maux de ventre pendant 2h, pour finalement vomir tout ce que j'ai mangé, je pense que je vais complètement arrêter de manger dehors, l'hygiène ce n'est plus ce que c'était...
Le 26/08/2023 à 08:55
Franchement ça me rassure de voir des commentaires sur l'accueil car il y a un sacré effort à faire effectivement dans la réserve et du coup on a l'impression de déranger Sinon déçue par le poulet il etait dur limite peut êtrecuit la veille ? Une petite suggestion ce serait bien que le personnel mette des gants pour prendre le poulet surtout après s'être touché les cheveux 🤢 Hyper déçue cette fois ci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Chris, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ces retours nous aident à nous améliorer continuellement. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été des plus satisfaisantes. Nous notons toutes vos remarques et tâcherons de nous améliorer sur ces points. Bonne fin de journée à vous
Le 17/08/2023 à 16:04
Un grand problème pour moi c'était que le poulet était froid. Donc il faut demander peut etre qu'il soit chaud. Sinon il avait l'air super bon s'il était chaud. Bonne hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous monsieur, À l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire remarquer, nous pourrons régler cela directement sur place et vous servir un poulet plus chaud encore plus délicieux. Bonne journée à vous
Le 14/08/2023 à 16:43
Service à vomir. La poufiasse au contoir est plus occupée à rigoler avec sa copine qu'à servir les clients. Se trompe dans la commande et se permet de dire que c'est le client a mal annoncé sa commande. Dis qu'on doit demander un panini et non un sandwich chaud. Bref a éviter ou a virer cette truie qui passe son temps dans la réserve au lieu d'accueillir le client.
Le 12/08/2023 à 00:58
Poulet bon mais parfois pas assez cuit. Concernant l'accueil ça dépend vraiment des personnes sur lesquelles on tombe...
Le 01/08/2023 à 13:24
Je viens de passer une commande dans ce restaurant via Uber Eats et je le recommande vivement. Le poulet est délicieux et le service client est impeccable. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour très positif ! Bonne journée à vous
Le 03/06/2023 à 19:14
Dans le sandwich, il y a plus de sauces que le poulet, qu’elle dommage… ( j’avoue qu’on le cherchait…). Pour l’accueil , on repassera demain 😨😭
Le 08/05/2023 à 21:02
Très bon poulet et salade... Serveur sympas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour !
Le 21/02/2023 à 11:02
Accueil sur place souriant, commande nickel le poulet était chaud et bien rôti, les frites généreuses et chaudes. Merci !
Le 17/01/2023 à 07:24
Bon accueil, personnel professionnel et souriant... Bon produit, je recommande.
Le 14/01/2023 à 15:10
Bonjour, Très bonne expérience, serveur très agréable et sympathique. Je recommande Signer chérie.
Le 02/01/2023 à 09:29
Pour la cuisine rien a dire c'est de bonne qualité par contre certaines vendeuses sont froides et pas très accueillantes ça dépend sur qui on tombe .
Le 29/12/2022 à 13:52
Service rapide, les sandwich au poulet sont très bons chaud comme froid !
Le 22/12/2022 à 19:34
Excellente salade ! Merci pour votre accueil
Le 02/12/2022 à 14:40
Le panini commandé contenait très peu de poulet et très peu de sauce, j'ai eu l'impression de manger du pain et pas grand chose d'autre... Quand à l'accueil il laisse à désirer, on m'a à peine dit bonjour et mon au revoir, bonne fin de journée n'a reçu qu'un silence...
Le 09/11/2022 à 11:42
Décue, j'ai commandé un poulet fermier à 18 € et 3 frites sur uber eats planifié en début d'APRES-MIDI pour le soir. Finalement je reçois un poulet qui n'est pas fermier mais celui de 11 € et sans les frites mais avec 3 baguettes je faisais pitié je pense. Le gérant était censé me contacter sans nouvelles, ÉVITER DE COMMANDER SUR UBER EATS. Sachant que ce n'est pas la première fois que j'ai eu ce problème sur uber avec cette enseigne, mais la c'est de l'abus
Le 05/11/2022 à 23:38
Le poulet est parfait.
Le 31/10/2022 à 18:48
Le panini commandés était bon, idem pour le poulet que j’ai eu l’occasion de manger lors d’une précédente commande mais l’accueil laisse à désirer…
Le 25/10/2022 à 20:40
Très bon panini mais la personne qui s'occupent de la Rôtisserie ne prend pas le temps a ce que le poulet soit chaud très déçu d'avoir manger le pain chaud en aillant le poulet froid et ce n'est pas la Première fois que je prend la bas et c'est toujours pareil je ne prendrai plus la bas
Le 25/10/2022 à 12:52
Excellent poulet, et les pommes de terre aussi sont parfaite. Je ne m'attendais pas à ça mais j'ai été étonnement surpris. La sauce du poulet et des patate est superbe bonne on sens les épices ou assaisonnement sans que ça soit trop fort.
Le 19/10/2022 à 07:57
je ne sais pas comment vous avez fait mais vous avez reussi a rendre 3 personnes malade en 1 repas peut etre que la cuisson du jour à eu un problème mais ca m'a degouter pour toujours
Le 10/10/2022 à 18:21
J’ai demandé un sandwich poulet mayo non un sandwich mayo poulet et le painini pareil poulet inexistant alors que vos prix ont augmenté, bref pour dire que c’était mieux avant , je ne viendrais plus et recommanderai plus cette restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Veuillez nous excuser pour cette expérience décevante. Nous avons eu ponctuellement des soucis de qualités. Nous vous invitons à tenter de nouveau l'expérience pour repartir sur de bonnes bases ;)
Le 09/08/2022 à 19:46
J’ai pris un poulet et des pdt en sortant du taf c’était hyper bon. Le poulet est tendre et les pdt sont cuites à la perfection. Bon rapports qualité prix et ils ont la limonade la gosse chose qui est rare. J’y retournerais avec plaisir 😜
Réponse du propriétaire :
Un grand grand merci pour ce commentaire plus que positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. À très bientôt !
Le 21/07/2022 à 17:03
Je ne recommande pas du tout. Le gout du poulet est tres moyen mais c’est le seul produit qui est fait maison, tous les autres produits proposes sont industriels et en plus pas bons. Serieusement, faites un minimum d’effort. Vous avez une enseigne dans un centre commercial, octroyez un minimum de respect pour vos clients. Si c’est pour manger du decongele, autant aller dans une grande surface !!!! Honte a vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Lucas, Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage chez nous contrairement à la quasi-totalité de nos clients habituels. Notre tiramisu par exemple, fait maison, remporte généralement un très fort succès auprès de tous ceux qui y goûtent. Espérant malgré tout vous revoir parmi nous pour, peut-être, changer d'avis, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/07/2022 à 07:21
Poulet et pommes de terre excellentes.... par contre déçu par le Tiramisu maison qui est finalement un produit congelés, honereux et vraiment pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Valentin, Nous sommes navrés pour l'expérience négative vécue, nous aurions du nous adapter ou prévenir : la salariée qui habituellement nous prépare les tiramisus faits Maison était absente ces derniers jours et n'est de retour que depuis lundi. Suite à votre message privé sur Facebook, nous vous avons envoyé de quoi nous faire pardonner ;). Bonne journée à vous et, nous l'espérons, à très bientôt !
Le 01/07/2022 à 17:25
Je mets une étoile uniquement pour la surprise que j’ai pu découvrir en reprenant une salade cesar, étant un client fidèle, j’étais surpris en ouvrant ma boite que le fond avait changer en mettant une cale plus grosse pour réduire la portion, le prix reste inchangée, c’est dommage je ne reviendrai plus. Cela-dit cela reste bon mais c’est pas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Karim, Merci tout d'abord de votre retour qui nous permet de mieux connaître nos clients et de continuer à nous améliorer. Sachez que les "nouvelles" boîtes sont en fait celles que nous utilisions depuis le début. Depuis quelques temps, du fait de problèmes d'approvisionnement à cause du Covid-19, nous utilisions d'autres boîtes à salade en attendant le retour de nos références d'origine. Les problèmes d'approvisionnement étant désormais résolus, nous servons de nouveau dans les mêmes boîtes que d'habitude. Nous sommes navrés que ce petit changement ait pu rendre votre expérience à nos côtés moins agréable qu'à votre habitude. En espérant malgré tout vous revoir, nous vous souhaitons une belle fin de journée.
Le 14/05/2022 à 23:01
Excellent poulet ! Je m’attendais à quelque chose de classique et j’ai été très surprise par le très bon goût de ce poulet . C’est tout à fait le genre de poulet rôti que j’aime. Accueil agréable et sympathique. Propre !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Marina pour ce super retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié, et espérons vous revoir très vite ! Belle journée
Le 14/05/2022 à 13:53
Horrible, j ai pris un sandwich poulet moutarde, la serveuse a vidé le pot de moutarde forte c était immangeable !!!!!!!! De plus elle s'est mouchee devant nous et frottée le nez, sans même changer les gants ensuite....🫣🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Sandrine, Nous sommes réellement navrés que votre passage à La Rôtisserie V2 se soit soldé par une mauvaise expérience, c'est d'ailleurs plutôt rare... Sachez que notre équipe a de nouveau été briefée et nous nous engageons à être toujours plus attentifs aussi bien sur le service que sur les règles d'hygiène. C'est aussi pour cela que les retours comme le vôtre, même négatifs, sont importants pour nous. Merci donc d'avoir pris le temps de nous écrire. Bonne journée à vous.
Le 14/04/2022 à 19:29
Meilleurs poulets et très bon sandwichs avec du « vrai » poulet, quant aux frites elles sont excellentes !!! Accueil au top et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Sonia et mille mercis pour votre retour très très positif ! Nous espérons vous revoir bientôt :)
Le 07/04/2022 à 13:54
Je me régale avec leurs sandwichs poulet et pomme de terre !! Du vrai poulet. Une équipe très sympa, et un prix très raisonnable 😋
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour ce retour hyper positif Maxime ! À très bientôt à La Rôtisserie V2
Le 05/04/2022 à 11:45
Commandé via Uber et pas déçus ! Super bon, tendre et on a bien dessus pour 4 personnes. Il y a même de quoi refaire un repas le lendemain. Pommes de terres très bien également. Bonne adresse, à refaire 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Justine, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec vos proches en dégustant notre bon poulet ! À très bientôt !
Le 10/03/2022 à 13:54
Très bon sandwich poulet curry avec du vrai poulet à la broche ! Ça change des tartinables de supermarché
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour Pierre ! À très bientôt pour une nouvelle dégustation ?
Le 05/03/2022 à 11:20
Très bon ! Néanmoins attention au niveau de l’hygiène, la serveuse utilise les mêmes gants pour manipuler le poulet et prendre les pièces de monnaies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Et tout d'abord, un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage. Nous allons redoubler de vigilance quant à cet événement que vous décrivez, merci de votre retour. À très bientôt à La Rôtisserie V2 !
Le 22/02/2022 à 17:59
Sandwich excellent avec un super poulet roti dans sa sauce et ses pommes de terres incontournables 😍 Rien à dire mis à part que je reviendrais souvent !
Le 06/02/2022 à 15:43
Pour une première expérience, j'ai été surprise de la qualité et du goût du poulet. Ce fût un vrai régal ! Le poulet est bien vidé et propre. Par contre, le prix du poulet fermier est un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été agréablement surprise et espérons vous revoir bientôt.
Le 18/01/2022 à 18:38
Excellente rotisserie, le poulet est tendre et bien juteux, on s'est régalé avec mes amis !! 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly
Le 07/01/2022 à 00:47
Le poulet fermier est excellent avec pommes de terre, bon accueil, personnel très sympathique et de bonne humeur. endroit propre et soigné. je retournerai volontiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, un grand merci à vous pour ce gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveau profiter de ces saveurs !
Le 04/01/2022 à 16:47
Poulet pas cuit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soufiane, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, ce genre de retour nous permet de continuer à nous améliorer. Il semblerait en effet que nous ayons un peu trop anticipé l’arrêt de nos machines. Nous sommes navrés que cette année débute avec une expérience négative à nos côtés, mais nous pouvons vous assurer que cela n’est pas dans nos habitudes comme vous pouvez le voir dans la grande majorité des avis déposés. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons malgré tout vous revoir du côté de La Rôtisserie V2. Bonne journée à vous.
Le 31/12/2021 à 14:56
les sandwichs y sont très bon par contre la serveuse qui rigole avec une collègue qui n'est pas en service mais qui passe une commande qui dure 25 minutes... tout en nous regardant du coin de l'œil avec un sourire. Heureusement qu'une autre collègue se démenait pour servir. bravo l'accueil cela gâche tout. Modif le 15/03/2022: J'y suis revenu et j'ai reçu un très très bon accueil c'est pourquoi je modifie de 1 à 5 étoiles car les sandwichs sont très très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Matthieu, Tout d'abord nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022 et espérons que cette année vous apportera une expérience plus positive du côté de La Rôtisserie V2. Nous en avons discuté en interne et pouvons vous garantir que cela ne se reproduira plus. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est ce qui nous permet de nous améliorer. Bonne journée à vous.
Le 21/12/2021 à 20:17
Attiré par l’odeur, je me suis laissé tenter par le demi poulet rôti, sans doute l’un des meilleurs que j’ai pu manger !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Clément. Nous sommes ravis que vous vous soyez laissé tenter alors et espérons vous revoir bientôt !
Le 11/12/2021 à 12:36
Trop bon!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Theresa !
Le 05/12/2021 à 15:56
Très bonne qualité de poulet
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 03/12/2021 à 21:16
Excellente rôtisserie ! Plusieurs fois que j’y mets les pieds et jamais déçu, c’est une valeur sûre. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yann d'avoir pris le temps de nous écrire. À bientôt à La Rôtisserie V2 !
Le 28/11/2021 à 15:47
Simplement le meilleur restaurant, le poulet est tendre, même la partie qui est censé être sec, est juteuse. Je commande uniquement sur Uber eat et je n’ai jamais été déçu. Merci de remplir mon apport en protéine !
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de débuter la semaine en lisant ce genre de commentaire ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ça avec nous. À bientôt !
Le 24/11/2021 à 20:36
C'est la deuxième fois que je viens chez vous, la famille s'est regalée. Le poulet est une tuerie, généreux, cuisson parfaite, accompagné de sa sauce et ses petites pommes de terre. Vraiment le top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous et tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire ! Si vous et votre famille avez été satisfaits, nous en sommes les premiers ravis et on vous dit... à bientôt !
Le 07/10/2021 à 13:55
Très bonne adresse. Poulets très bon mais prix un peu élevé comparaison avec les autres magasins du coin.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre repas !
Le 08/09/2021 à 07:41
Poulet extra, cuisson fondante et un accueil très sympathique. Bravo!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous et un grand merci ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été si satisfaisante, à bientôt !
Le 18/08/2021 à 16:28
Délicieux ! ... et pas cher ! Leurs sandwichs et paninis sont faits avec de vrais morceaux de poulet, c'est tellement bon !! En plus, le personnel est sympa :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif ! À très bientôt
Le 10/07/2021 à 00:31
Délicieux... les vendeuses et le patron sont trop Cool.😍
Le 02/07/2021 à 20:49
Super accueil et service rapide excellent
Le 11/06/2021 à 12:46
Très bien
Le 01/06/2021 à 17:46
bien
Le 15/05/2021 à 14:56
On a commandé 2 panini poulet Curry, avec des frites, tout est bon 😊😊 très grand quantité et personnel souriante, agréable, profesionelle! Je recommande et je retournerais bientôt
Réponse du propriétaire :
Avec grand plaisir !! Merci.
Le 08/05/2021 à 21:56
Poulet, frites, pain et sauce tout est délicieux. Vous avez un repas bien complet pour pas chère. Je recommande c’est excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Caroline.
Le 24/04/2021 à 19:33
Nickel ! Je recommande ! Copieux et de bonne qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci Martin !!
Le 19/04/2021 à 23:20
On est passé retirer un demi-poulet pomme de terre et un sandwich poulet avec frites. Les produits étaient frais et du vrai poulet. Endroit accueillant, propre et sourire et petit mot gentil en plus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Henri ! Cela fait bien plaisir ;)
Le 08/04/2021 à 16:51
Sandwichs variés très bons !
Réponse du propriétaire :
Merci Michel 🙏
Le 06/04/2021 à 18:36
Très bon concept de restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 27/03/2021 à 13:02
J’ai pris un panini au poulet, sans saveur. Des miettes de poulet qui n’avaient pas beaucoup de goût, pareil pour la sauce et le fromage. Heureusement que le pain était grillé. Rapport qualité prix moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, nous sommes tout à fait désolés de cette mauvaise expérience... Pouvez-vous nous contacter via MP Facebook et on trouvera un moyen d'améliorer votre degré de satisfaction ;) Bon dimanche.
Le 19/01/2021 à 09:52
Travaillant juste a coter j'ai pu faire le tour des petit restaurant, Celui ci est mon endroit de prédilection lorsque je n'est pas endorment de temps pour manger. Service rapide et le personnelle est super agréable.
Réponse du propriétaire :
MERCI Erwan, ça fait super plaisir. A la prochaine alors ;)
Le 17/01/2021 à 18:39
Super bon ! Jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Super Avis ! Super content que ça vous plaise ;)
Le 14/01/2021 à 11:43
agréablement surpris. possibilité d'avoir des demis-poulets avec des barquettes de pommes de terre. personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Ça tombe bien on adore les surprises ;) Merci pour cet avis. Au plaisir de vous surprendre de nouveau.
Le 05/01/2021 à 22:04
Accueil irréprochable, service toujours parfait et très aimables propreté parfaite le poulet est de très bonne qualité, les frites également
Réponse du propriétaire :
Merci Za Reki !!! ;) C'est super motivant comme avis client. ça nous donne encore plus d'énergie.
Le 05/01/2021 à 14:37
Il y a encore 3 semaines, j'aurais mis 5 étoiles. Mais aujourd'hui, quelle déception... Le poulet n'est plus dans une barquette en alu mais dans un simple papier. Fini le poulet qui baigne dans sa sauve et dans les patates ; maintenant, c'est forcement à côté et en plus petite quantité. Mais surtout, le tout refroidit beaucoup plus vite ! Plus de couvert non plus... Bref, en 1 mois de temps, ça a bien changé. Ca reste très bon mais je n'y retournerai plus, la faute au poulet qui qui arrive à peine tiède une fois rentré... Nb : l'accueil est toujours au top ! Et ça c'est cool ! Surtout qu'en cette période où nous sommes tous derrière des vitres et des masques... Ce n'est pas toujours évident !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niklosupinfo. Mince. Désolé pour cette expérience déceptive. Les barquettes et les couverts ne sont pas systématiques. C'est principalement pour les clients qui le réclament parce qu'ils sont à l’hôtel ou à proximité. Pour un trajet, le sachet est sensé conserver la chaleur plus longtemps... Merci pour le côté positif de l'accueil, on fait de notre mieux, et ça nous fait toujours plaisir ;)
Le 02/01/2021 à 11:49
Très bonne rôtisserie, le poulet est excellent !! Très bon accueil, le personnel est souriant et agréable Une bonne adresse pour prendre à emporter. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
AH ! ça fait chaud au cœur pour bien commencer l'année. Merci Marg Aux. ;)
Le 22/12/2020 à 12:55
Top je recommande !! Petit message à la jeune fille qui m'a servis aujourd'hui ( avec un carré) vous êtes adorable !!! J'ai même été surprise d'être aussi bien accueilli..tellement rare de nos jours.. Bravo à toutes l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sophie !!! Au plaisir de vous revoir ;) Joyeuses fêtes de fin d'année.
Le 06/12/2020 à 14:20
Un régal
Réponse du propriétaire :
Merci ! Heureux que cela vous plaise. Bonne semaine.
Le 24/11/2020 à 12:00
Au top ! Bon prix, toujours bien accueilli, et bien sûre c’est toujours un régal ! :) Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Emmÿ !! ;)
Le 12/11/2020 à 15:37
Propriétaire sympathique et produits de haute qualité. Vendeuse Sarah agressive un peu mais juste par période apparemment. Je recommande fortement.
Le 07/11/2020 à 21:24
Rapide et delicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic
Le 01/10/2020 à 20:04
Les sandwichs sont très bon. Les salades sont bien fourni. par contre j'ai pu avoir une surprise de ce midi je commande en sandwichs habituel une frite et un poulet, et on m'annonce 17,95 €. alors je demande la vendeuse: le poulet n'est pas à 6 € comme il est écrit en très gros au-dessus de vous ? La vendeuse me répond non non il est à 10 € c'est une promo on devait l'enlever. C'est parce que ce jour-là je n'avais pas le temps... mais je trouve ça un petit peu gros d'afficher en très gros sur plusieurs affiche poulet à 6 € et au final le payer 10€!!!!!! Vu la taille du poulet !! Ça ne les vaut pas du tout !! Je suis vraiment déçu, moi qui venais 3 midi par semaine....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous comprenons tout à fait votre réaction. C'est super frustrant de ne pas pouvoir bénéficier d'une promo affichée. L'erreur vient de nous, nous allons donc y remédier. Pouvez-vous nous envoyer un MP sur notre page Facebook et nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire pour nous rattraper.
Le 18/09/2020 à 13:44
Sandwich impeccable en plus du poulet à la broche et du bon pain donc nickel merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Mac Lord ! On voit que vous avez aimé. Hummm...
Le 18/08/2020 à 12:21
Très bon si ce n'est que des fois le poulet est trop salé
Réponse du propriétaire :
Merci Lydia pour ce retour, nous allons faire remonter l'info.
Le 17/08/2020 à 22:48
Il y avait une fille merveilleuse et elle parle très bien anglais, elle était très accueillante et nous a aidé à commander.
Réponse du propriétaire :
;)
Le 06/08/2020 à 20:49
Déjà plusieurs commandes passées et jamais déçu. Poulet et pomme de terres toujours très bien cuits et savoureux, livraison rapide et soignée, je recommande fortement. Des supers boissons et desserts pour accompagner le tout, rien à dire au top la rotisserie ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!
Le 26/07/2020 à 13:18
Delicieux...
Réponse du propriétaire :
MERCI.
Le 25/07/2020 à 18:35
Super rôtisserie, les paninis sont un délice et je ne parles même pas des sandwichs poulet Hannibal je ne m’en lasse pas !! L’équipe est au top, toujours agréable et souriants 👍🏻😄
Réponse du propriétaire :
Merci OLIVIER ! au plaisir ;)
Le 25/07/2020 à 18:25
Très bon et les vendeuses sont très gentilles !!! (Surtout la blonde) Je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI !! On va lui dire ;)
Le 20/06/2020 à 18:59
Très bon accueil, mais surtout super bon . Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci Kev Cts ;) A bientôt !!
Le 13/06/2020 à 22:06
jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie ! C’est super gentil. Au plaisir de faire de nouveau plaisir ;)
Le 13/04/2020 à 17:41
J'ai goûté le poulet il y a quelques jours en commandant sur just eat. Je l'ai trouvé délicieux ! Les frites étaient froides malheureusement car la livraison a été plus longue que prévue. J'ai juste été très déçue concernant le dessert car j'ai spécialement pris le tiramisu Oreo comme il était censé être fait maison mais à la place j'ai reçu un tiramisu surgelé venant d'une autre région... Je trouve ça vraiment dommage que la carte soit mensongère de ce côté là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Effectivement. Vous avez raison. Pendant le confinement nous étions en effectif réduit, nous n'avons pas pu proposer nos desserts "maison" comme d'habitude. L'info n'avait pas été changée sur Just Eat... Tout devrait rentrer dans l'ordre progressivement. Veuillez nous en excuser ! Faites-nous un petit message privé sur notre page Facebook et on voit ce qu'on peut faire ;)
Le 26/01/2020 à 18:59
Bon accueil de la part du personnel. Bon rapport qualité prix. Panini poulet curry super bon. Concernant les desserts je recommande le tiramisu maison au spéculos. Seul petit bémol, si vous commandez avec just eat nous ne pouvons pas régler par carte a la livraison.
Réponse du propriétaire :
Merci Mégane.
Le 12/01/2020 à 00:05
Tres bon
Réponse du propriétaire :
;)
Le 18/12/2019 à 21:39
Excellent, poulet très tendre , accueil chaleureux et sympathique , généreux sur la quantité , je vous le recommande , à tester absolument !
Réponse du propriétaire :
Merci Alizée.
Le 17/11/2019 à 19:11
Très bon
Réponse du propriétaire :
🐓 Merci ;)
Le 13/11/2019 à 13:00
Très bon sandwich et poulet rôti, patron et personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci ;)
Le 01/11/2019 à 20:48
Excellent poulet très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci.
Le 04/10/2019 à 14:58
travaillant dans la galerie je trouve le concept genial.le service et la propreté y sont irréprochables! je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup.
Le 30/08/2019 à 20:42
Surpris ! Je travaille juste à côté j’ai tester aujourd’hui et c’est très très bon ! Rapport Qualité/Prix imbattable ! J’ai trouvé mon QG 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir ;)
Le 10/08/2019 à 08:14
Un délice, personnel adorable, poulet de très bonne qualité. C'est propre, efficace, et très très bon, enfin du bon produit à emporter... super vraiment allez y.
Réponse du propriétaire :
Merci.
Le 24/05/2019 à 13:10
Souper poulet et accueil toujours au top de Toufik !
Le 22/05/2019 à 21:06
Bon rapport qualité/prix et acceuil irréprochable, je recommande 👌 Une commande une première fois sur place et la seconde par livraison toujours extra ... Personnel très sérieux et en plus un régal pour pas très cher en final .... je recommande vivement ! merci patron nous sommes régalés
Le 16/05/2019 à 19:48
Ya pas mieux, c'est excellent et cuisto hyper poli
Le 06/05/2019 à 12:53
Nous avons commandé un poulet pour 4 pers et nous l'avons mangé à deux à la vitesse de l'éclair, c'était tellement bon ! Les frites sont bien là prochaine fois nous tenterons les pommes de terre au vue de l'assaisonnement du poulet elles doivent être très bonnes ! Bravo à vous cela manquait à villeneuve d'ascq !
Réponse du propriétaire :
Merci !! A très bientôt alors.
Les autres restaurants
💬 Livraison rapide. Tout est arrivé bien chaud et tout était très bon. Waffle fries très croustillantes, la panure du poulet bien assaisonné. Agréablement surpris dans l’ensemble. J’enlève une étoile parce que j’ai pas reçu ce que j’ai commandé.
💬 Testé en livraison, les burgers de poulet sont super bon avec du goût et ne sont pas secs, les tenders sont super tendre. Les frites de patates douces pour accompagner les burgers changent des classiques. J’ai adoré je peux que vous recommander d’essayer 🍗
💬 Note : La cuisine est vraiment bonne. Néanmoins, si vous vous faites livrer, vérifier la commande devant livreur même s'il est pressé... C'est dommage que ça n'arrive que lors des livraisons.
💬 On a l'habitude du poulet frites du dimanche et cette fois j'ai commandé un couscous pour 12 et franchement tout le monde s'est régalé !! Les parts sont généreuses et il est parfaitement épicé ! Merci je recommande +++
💬 Excellent, première commande est pas du tous déçu. Le plat et présentable bien bien garnis et surtout SUPER BON ! Un gâteau à été ajouté en cadeau 🎁. Je recommande!!
💬 Nous sommes venu ce soir avec mon mari et un ami . Poulet aileron saucisse pomme de terre taboulé ratatouille tout est excellent ! Accueil super sympathique !!! Je recommande vivement
💬 J'ai commandé hier une super méga régale (que je vous conseille fortement). Et comme la dernière fois, c'était juste parfait. La prise de commande était rapide et professionnelle. Aucun problème au niveau de la livraison, ils ont respecté les délais communiqués. Et enfin, la pizza était juste incroyable, la patte et la sauce font juste toute la différence. Je recommande fortement les bases tomate, elles sont merveilleuses.
💬 Belle surprise et concept bien pensé. Un bémol concernant les ingrédients notamment le burger. Il y a vraiment mais vraiment beaucoup d'additifs, ce qui me fait douter sur le fait maison ??
💬 Un grand " Merci" pour votre cuisine généreuse et délicieuse, qualité des produits , locaux et frais, saveurs au rendez-vous ! Accueil parfait. A très bientôt ! Musicalement vôtre.
💬 C'était délicieux, un rougail saucisse fumé comme à la réunion, et la pizza 4 fromages était aussi excellente. Mes deux plats préférés réunis dans un même repas 😍 Le mélange des saveurs était au top. Petite découverte ensoleillé à partager