Restaurant

Avis sur La Pergola

📌 25 Rue Vincent Mir, 65170 Saint-Lary-Soulan

4.1 / 5

💬 201 Avis

Avis sur La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Rédiger votre avis ici :

Nadine.a

Le 26/08/2023 à 12:09

5 / 5

Très bonne cuisine,très bonne présentation. Le dessert, une tartelette au chocolat :un régal! Le service était parfait également. Bref, nous le conseillons vivement. Avec une grosse léchouille de notre sam Rio 👅😍

Delphine.o

Le 19/08/2023 à 20:05

5 / 5

Parfait du début à la fin: cadre très sympathique, Service de qualité, menu original et plats savoureux. Bon rapport qualité prix.

Florent.r

Le 12/08/2023 à 15:21

5 / 5

Excellent dîner avec une cuisine régionale dans un cadre agréable et accueil très sympathique.

Sophie.i

Le 10/08/2023 à 22:19

5 / 5

Une très bonne soirée en famille

Alexandre.h

Le 10/08/2023 à 17:12

5 / 5

Tout était parfait ! Les plats sont excellents, le service au top, le personnel souriant et agréable. Une adresse à recommander

Daniel.a

Le 04/08/2023 à 16:01

1 / 5

Cadre agréable mais? Avec une bouteille de Champagne (pas fraîche,) à l'apéritif on nous sert des chips,Le Bourgogne n'était pas a la bonne température(trop chaud). Les plats n'étaient pas chauds.Pour un restaurant bien situé dans un beau cadre de verdure on s'attend à des prestations de qualité. Conclusion déçu .Daniel

Marielle.O

Le 03/08/2023 à 09:03

5 / 5

Tout était top, l'accueil tres sympathique, service rapide et cuisine élaborée, produits frais et de qualité, cadre magnifique et calme, baby friendly. moment très agreable pour deux jeunes maman avec leurs bébé! Merci a toute l'equipe!

Michel.a

Le 19/07/2023 à 11:50

1 / 5

Quelle déception...... Accueil froid.... Mr le chef de salle souriez svp !!!!.. Qd aux 2 repas servis c etait limite à renvoyer..... Surtout une bavette d aloyau impossible à couper.. Et personne n est venu constater malgré notre demande.... Je vous ferai pas de pub.... Bien au contraire

Océane.

Le 16/07/2023 à 18:53

5 / 5

Tout parfait! De l'accueil jusqu'à la note tout était agréable! Nous y avons très bien mangé! Merci à l'équipe côté salle mais également à l'équipe cuisine car on les oublie trop souvent dans nos avis et pourtant c'est également grâce à eux que nous avons si bien mangé! Si nous revenons en vacances dans le coin, ce sera un plaisir d'y revenir! Merci encore pour ce bon moment :)

Jean-Michel.A

Le 11/07/2023 à 19:13

4 / 5

Une excellente découverte. Niveau gastronomique. Très bon conseil accord mets - vin. Très belle présentation des plats avec accords originaux parfois mais très réussis. Excellente prestation des jeunes serveurs. Juste une petite critique qui se veut constructive. Donner un peu plus de temps à la prise de l apéro avant d enchaîner.

Jean.H

Le 07/07/2023 à 19:10

5 / 5

Le menu du midi a 22euros est vraiment excellent et digne de certains restaurants gastronomique De l'entrée au dessert, tout était vraiment très très bon, avec une belle présentation. Le fait d'être surpris par ce que l'on déguste en fait un excellent restaurant. Le service est parfait avec des jeunes serveurs(es)très sympathiques, accueillants et très dynamiques . Un très bon moment.

Michel.R

Le 23/06/2023 à 21:15

5 / 5

Superbe dîner. Tout était excellent. Le personnel aimable et professionnel. En résumé, nous y retournerons. Ne changer rien

Christine.l

Le 10/06/2023 à 16:21

5 / 5

Un véritable régal, un personnel très sympathique, une cuisine élaboré, des produits de qualité et de saison, un accueil chaleureux. On reviendra très vite.

Photo n°1 de l'avis de Christine.l fait le 10/06/2023 à 16:21 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°2 de l'avis de Christine.l fait le 10/06/2023 à 16:21 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°3 de l'avis de Christine.l fait le 10/06/2023 à 16:21 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu faire en sorte que vous passez un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Claude.u

Le 22/03/2023 à 00:40

5 / 5

Très bon moment. Jean Marie Mir merci pour cette soirée. Cuisine exceptionnelle. Ambiance cheminée foyer allumé. Très bon repas de fin de saison de l'Edelweyss 🤗

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer une agréable soirée pour cette fin de saison. A très bientôt.

Emmanuel.a

Le 21/03/2023 à 13:53

4 / 5

Très Bon restaurant avec des produits régionaux. Je vous le conseil

Photo n°1 de l'avis de Emmanuel.a fait le 21/03/2023 à 13:53 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°2 de l'avis de Emmanuel.a fait le 21/03/2023 à 13:53 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°3 de l'avis de Emmanuel.a fait le 21/03/2023 à 13:53 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°4 de l'avis de Emmanuel.a fait le 21/03/2023 à 13:53 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°5 de l'avis de Emmanuel.a fait le 21/03/2023 à 13:53 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°6 de l'avis de Emmanuel.a fait le 21/03/2023 à 13:53 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes heureux de pouvoir vous faire découvrir les produits locaux des divers producteurs de la vallée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Laure.a

Le 18/03/2023 à 22:42

3 / 5

Les commentaires précédents mentionnaient un service rapide... Nous confirmons!!! Nous avons pris un apéro et l entrée est arrivée casi en même temps. Je ne sais pas vous, mais une bière avec un velouté... Pas terrible! Le reste des plats arrivent quelques minutes après avoir été desservis. Déçus par le médaillon de jarret de porc qui ne ressemble pas du tout à un médaillon ! De la viande Effilochee est jetée sur les pommes de terre. Photo à l appuie. Un sursalage évident également. Le menu du terroir à 37 euros est en fait à 40 euros si vous prenez le foie gras en entrée... Le dessert quant à lui était très bon. Les serveurs agréables. Bref, nous sommes déçus par ce qui est annoncé !

Photo n°1 de l'avis de Laure.a fait le 18/03/2023 à 22:42 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Xavier.a

Le 05/03/2023 à 20:10

5 / 5

Restaurant de l'hôtel ouvert à tous ! Excellente cuisine au niveau des entrées, plats et desserts ; tous sont surprenants , de qualité, originaux et très bien présentés. Et en plus vous serez conseillés par le propriétaire !

Tiphaine.

Le 04/03/2023 à 21:22

5 / 5

Très très bonne cuisine et les serveurs étaient adorables ! Ce restaurant mérite (encore) mieux que sa note actuelle

Patrick.u

Le 28/02/2023 à 21:12

5 / 5

Le personnel est accueillant et agréable... excellente cuisine régionale.... très bon rapport qualité prix... félicitations et nous reviendrons si possible

Nathalie..

Le 18/02/2023 à 19:10

1 / 5

Je me faisais une joie de déjeuner pour ce dernier jour de congés dans ce restaurant. Je m'y étais arrêtée deux ans auparavant et n'avais en tête que de bons souvenirs. Pour m'assurer une place, je suis venue la veille pour réserver pour une personne Si le personnel est toujours aussi agréable et prêt à vous arranger, il n'en va pas de même avec le patron. Accueil glacial, sec. Pas de place. Alors que le jeune employé était en train de me réserver une table, il se fait reprendre froidement devant moi. Pas de place. Pas un mot sympathique à mon égard, ni un semblant d'arrangement. Si j'étais paranoïaque j'emettrais l'hypothèse que le fait que je sois seule n'etait peut être pas intéressant ? Ce type de refus est assez fréquent à saint Lary. Bref je n'y retournerais plus. Je comprends qu'un resto soit plein, mais on peut me le dire commercialement. Pour la fin de l'histoire, j'ai très bien mangé non loin de là. Et au soleil.

olivia.r

Le 18/02/2023 à 11:07

5 / 5

Nous sommes allés manger en famille (8 adultes et 4 enfants). L’accueil est très chaleureux, le rapport qualité/ prix est là, la cuisine comme la pâtisserie sont bien réalisés, nous nous sommes régalés, je conseille cet établissement. Famille GROLLEAU

Justine.A

Le 15/02/2023 à 22:41

3 / 5

Mitigé j’ai trouvé le plat pas à la hauteur de son prix, dessert très bon. L’accueil et personnel très serviable. Par contre le dîner assez expéditif. Restaurant peu chaleureux et convivial malgré le feu de cheminée

chris.E

Le 14/02/2023 à 18:08

4 / 5

Excellent accueil. Cadre très joli. Serveurs et serveuses très attentionnés et très réactifs…Les plats et desserts étaient délicieux…..Un seul petit bemol : les plats étaient desservis avec un peu d'empressement. Ce restaurant au cœur de Saint Lary ne vous décevra pas.

Catherine.o

Le 31/01/2023 à 22:22

5 / 5

Accueil très chaleureux C'est très bon et très belle présentation des plats

maria.a

Le 28/01/2023 à 15:55

5 / 5

Nous avons apprécié surtout le service et en suite le repas à des prix abordables et dans un joli cadre

Jean-yves.o

Le 12/01/2023 à 22:17

5 / 5

Nous passons tous les anss depuis une vingtaine d année.c est toujours aussi bon et agréable. Seul petit bémol la rapidité du service pour des clients qui n ont qu un objectif: savourer et profitez. Un plus l acceptation bien veillant du petit chien. Nous reviendrons.

Anaïs.i

Le 07/01/2023 à 10:30

5 / 5

mon conjoint et moi même avons passé un moment très agréable dans ce restaurant. Serveurs très sympa et très professionnels, une salle très accueillante et chaleureuse et une cuisine excellente. Des plats de qualités inattendues, une harmonie des goûts parfaite et des quantités plus que raisonnable. On a également été très surpris du prix, apéro, entrées, plats, desserts, digestifs et bouteille a table, pour seulement 130€. On recommande ce restaurant à fond, un grand bravo à toute l’équipe pour la qualité. Dommage qu’on soit si loin, on y serai revenu bien souvent! Au plaisir de revenir dégustez vos plats plus tard, on l’espère en tout cas.

Isabelle.A

Le 17/12/2022 à 15:12

5 / 5

Acceuil chaleureux Très joli cadre Belle musique d ambiance Repas avec produits frais. Nous y revenons régulièrement. Nous vous le conseillons.

pierre.a

Le 13/12/2022 à 21:29

5 / 5

Tout est très bon! Des entrées en passant par les plats pour finir sur les desserts On s’est régalé! Personnel agréable et souriant!

Francoise.e

Le 03/09/2022 à 19:03

2 / 5

Grande déception. Très mauvais rapport qualité prix. Plats minimalistes pour le prix, annoncé.. Le restaurant reste sur une réputation qui n a plus lieu d être..

Réponse du propriétaire :

Madame Teyssier, Nous sommes désolé de votre ressenti mais si vous observez la plupart de nos derniers avis, vous constaterez que notre rapport qualité/prix est justement un de nos points forts. Il se peut néanmoins que lors de votre venue, nous n'ayons pas été à la hauteur, nous aurions pu voir ce qui n'était pas satisfaisant selon vous et rétablir la situation. Cordialement,

Francois.u

Le 25/08/2022 à 17:11

2 / 5

Après avoir renversé du vin en servant le serveur essuie incompletement verre ,table et bouteille...les ballotines de noir sont tièdes à l´extérieur et fraîches au cœur...la boule de glace fait défaut avec le dessert..du jour..Pas pro .

Réponse du propriétaire :

Monsieur Muguet, Nous avons bien pris en compte votre remarque et en sommes désolé. Le personnel ce soir là, était en partie des stagiaires et nous comprenons que la maladresse de celui-ci n'ait pas joué en notre faveur. La surveillance est pourtant notre point d'honneur. Pour ce qui est du plat qui selon vous, n'était pas chaud, vous n'auriez pas dû hésité et venir nous voir afin de nous le mentionner, nous aurions pu alors rétablir la situation. Cordialement,

philippe.a

Le 23/08/2022 à 13:31

4 / 5

Très bon

Photo n°1 de l'avis de philippe.a fait le 23/08/2022 à 13:31 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Cordialement,

Em.a

Le 16/08/2022 à 01:49

1 / 5

J'ai eu le malheur d'y manger il y a environ 2 ans ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Facture de 130e à 2 (avec une bouteille de vin à 20 et quelques euros) pour de la bouffe encore plus mauvaise que Mcdo, c'est révoltant ! Je n'ai pas finit une seule assiette de l'entrée au dessert... J'espère que vous avez changé la carte, la qualité des produits mais aussi la serveuse qui a osé me dire que je suis la seule à lui avoir dit que c'est dégueulasse ! Pour le même prix vous avez la Grange plus bas au bord de la route, vous pouvez y aller les yeux fermés ! ;)

Réponse du propriétaire :

Quelle idée saugrenue que de vouloir poster un avis SEULEMENT 2 ans après votre venue... Nos menus commencent à 35€ soit 35x2 + 1 bouteille à 20€ font 90€. Si vous aviez pris 1 menu au-delà de ce tarif minimum, nous espérons, étant donné vos commentaires, que vous auriez eu la DELICATESSE de le signaler au serveur ou à la serveuse dès l'entrée. Nous aurions, dans ce cas, pu modifier votre choix, votre menu ou ne faire en sorte que vous ne preniez qu'un plat à la carte pour vous éviter un EFFORT SURHUMAIN. Cet avis nous parait très étrange, surprenant aux premiers abords, voire irréel, même si l'on peut ne peut que constater vos charmants avis sur votre compte. Entre dire que la "bouffe" est "dégueulasse" ou plutôt pas à votre goût, il y a un gouffre... Nous ne pouvons donc que vous conseiller d'aller tester les autres restaurants sur Saint-Lary et de vous acheter une conduite quant au vocabulaire à tenir. Cordialement,

Nathalie.a

Le 31/07/2022 à 16:23

3 / 5

Accueil chaleureux mais repas décevant ! Un risotto qui n'est pas un risotto mais juste un riz cuit à l'eau accompagné d'un poisson non égoutté, et un dessert sans saveur et non faire maison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolé de votre mauvais retour. Nous transmettrons votre retour à notre chef. Sachez que nous ne faisons pas de cuisson à l'eau pour nos poissons, ils sont ou grillés ou cuits à l'unilatéral (précisé dans notre carte) à savoir sur un seul côté et ce, afin de conserver leur saveur unique. Pour ce qui est du dessert, peut-être ne vous a-t-il pas plu mais sachez qu'ils sont faits maison par notre pâtissier Stéphane. Cordialement,

PASCAL.E

Le 21/06/2022 à 13:11

5 / 5

Une très belle surprise Une cuisine digne d’un gastronomique Une sélection de produits de qualité Nous avons passé mon épouse et moi un très bon moment A refaire sans hésitation

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur Nereaud, Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

Alexandra.�

Le 17/06/2022 à 21:56

5 / 5

C’était excellent. Cadre très sympa. Je recommande 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour votre retour positif. Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement

Gabriel.a

Le 04/06/2022 à 17:34

1 / 5

J aimerai qu on m explique pourquoi un samedi a 12h40, en plein w end de Pentecôte,on nous dit c est fermé ? Ms si il n y avait que ce resto.... franchement c est abusé. et pour repondre au commentaire en dessous, non on nous a rien expliqué, on nous a dit c est fermé ! ds ces cas la cher monsieur on mets des affiches a l entrée ! bref des petits gestes qui font parti de l accueil ds un environnement touristique ! chose qui malheureusement fait defaut dans votre secteur.....

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Si vous êtes rentrés demander à déjeuner, on vous a certainement expliqué que nous étions fermés parce que nous avions à midi une prestation traiteur à l’extérieur. En l’occurrence le repas de la transhumance au Rioumajou. Nous sommes navrés pour vous, mais nous ne sommes en aucun cas fautif pour tous les restaurants de saint-lary qui sont fermés. Nous sommes pour notre part OUVERT À L’ANNÉE avec 2 jours de fermeture ! Cordialement

Christophe.n

Le 08/05/2022 à 18:54

3 / 5

Bon repas mais prix un peu cher

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note. Nous prenons en compte votre retour, mais la plupart de nos retours sont justement l'inverse, un rapport qualité prix très satisfaisant de notre clientèle. Cordialement,

Rachel.a

Le 13/04/2022 à 11:18

5 / 5

merveilleux restaurant familial au centre du village avec un excellent service! nous avons adoré le menu! merci et nous avons hâte de revenir!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et le commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt à Saint-Lary

Antoine.e

Le 09/04/2022 à 21:23

5 / 5

Super repos

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note. A bientôt à Saint-Lary

Pauline.G

Le 30/03/2022 à 11:22

1 / 5

Extrêmement déçus de l’accueil reçu au restaurant La Pergola : une moue de la personne de l’accueil à la vue de notre bébé de 9 mois dans sa poussette qui nous a dit que ça n’était pas possible. Comportement très moyen surtout pour un hôtel restaurant dont le slogan est « une histoire de famille »!

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci de votre retour, nous prenons note de votre commentaire. Cela nous parait étonnant étant donné que nous acceptons bien les familles. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce refus : soit le restaurant était complet ou les tables accessibles facilement aux poussettes déjà occupées, soit l'heure du service était terminée. il nous paraît étonnant de vous avoir refusé l'accès sans explications. Nous renouvelons néanmoins nos excuses. Cordialement

Véronique.A

Le 07/03/2022 à 19:29

5 / 5

Une très belle carte, variée, des plats bien travaillés à la présentation soignée. Le service et l'accueil sont très chaleureux. La décoration de la salle est en accord avec cette bonne ambiance et agrémentée d'un feu de cheminée bienvenu après une journée de skis. Un seul petit bemol : les plats étaient desservis avec un peu d'empressement, mais nous avons pu prolonger notre dîner en famille quand même. Ce restaurant au cœur de Saint Lary ne vous décevra pas !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note. Nous prenons note de votre remarque sur la rapidité du service. Il est vrai que la qualité du service et le fait que nos clients n'aient pas à trop attendre entre les plats est notre priorité. N'hésitez pas à nous le dire si cela venait à se renouveler lors d'une prochaine visite. A bientôt à Saint-Lary

Vincent.c

Le 03/03/2022 à 04:22

5 / 5

On y mange très bien. Serveur très accueillant et sympathique, cadre super ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, A bientôt à Saint-Lary

Stéphanie.e

Le 25/02/2022 à 22:56

5 / 5

Que dire à part que nous nous sommes régalés ! Les plats sont exquis et présentés avec soin. L'équipe est adorable. Rapport qualité/prix juste parfait. Bref, allez-y !

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour votre retour plus que positif. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! A bientôt à Saint-Lary

Michel.

Le 23/02/2022 à 22:15

2 / 5

Services de qualité mais le contenu dans l assiette ne correspond pas au prix c est dommage

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Vous auriez dû soumettre vos remarques sur le moment, peut-être aurions-nous pu nous adapter. Cordialement,

Florian.o

Le 19/02/2022 à 14:08

1 / 5

Beau cadre et belle carte mais lol a 13h plus de cuisine, pas de service possible le 19 février en plein chassé croisé. Dommage ☹️☹️

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Navré de votre mécontentement mais nous sommes ouverts à l'année avec 2 jours de fermeture et effectivement tous les services du déjeuner se font sur le créneau horaire de midi à 13h. Ces informations sont à jour sur tous nos divers documents (sites internet, devanture de notre établissement, brochures,...) Cordialement,

Christian.l

Le 15/02/2022 à 20:33

5 / 5

Excellent moment, des recettes au noir de bigorre divines et que dire du dessert : une tuerie, un sans faute qui fait honneur à la maison Mir, encore bravo !

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour votre avis positif et ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir Cordialement,

Véronique.o

Le 07/02/2022 à 08:56

2 / 5

Le foie gras de ce restaurant n'a aucune saveur.Le reste des plats est moyen et les desserts décevants.Le restaurant La grange est mille fois mieux mais ferme pour cause covid

Réponse du propriétaire :

Navré de votre mauvaise expérience Madame, Cordialement,

Marie-France.a

Le 03/02/2022 à 20:52

5 / 5

Pour nous, toujours un très bon moment... Une ambiance chaleureuse, accueil sympa très agréable. Authenticité et toujours du bonheur dans l'assiette avec un super rapport qualité prix...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir d'un prochain passage dans notre village de Saint-Lary et bien sûr notre établissement. Cordialement,

Helen..

Le 01/02/2022 à 13:14

4 / 5

Nous avons très bien dîné. Le personnel était très accueillant et prévenant . Mon regret est de ne pas avoir pu manger à nouveau cet incroyable effiloché de porc dégusté il y a 2 ans. Le jarret cuit à basse température, certes bon, n avais pas cette authentique saveur que je recherchais. Et le dessert était tout petit rikiki, mais délicieux !! Nous avons passé une excellente soirée, près de cette majestueuse cheminée. J aime toujours autant ce cadre où j ai plaisir à revenir chaque année. On sent une jeune équipe en salle encore en rodage, c est un plaisir de communiquer avec eux. A bientôt !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour Au plaisir de vous revoir Cordialement

karine.u

Le 30/01/2022 à 17:16

4 / 5

Nous avons déjeuner et dîner. Le menu déjeuner avec l effiloché de porc noir purée et dessert était délicieux . Le dîner nous avons pris un velouté avec des ceps et châtaignes excellent, le plat principal n' était lui pas exceptionnel mais le dessert crème brûlée très bon .

Photo n°1 de l'avis de karine.u fait le 30/01/2022 à 17:16 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour Cordialement

Marylene.e

Le 14/01/2022 à 14:29

5 / 5

Excellent accueil dans une salle de restaurant très agréable. Plats de qualité. Excellent rapport qualité prix. N’hésitez pas vous serez surpris agréablement.

Réponse du propriétaire :

Merci madame Veillat, Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable moment ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

Mitch.

Le 12/01/2022 à 23:28

3 / 5

Positif : Parking disponible au restaurant, bonne ambiance, super accueil et bon service (les serveurs bilingues étaient un plus), menu simple. Les entrées étaient bonnes. Le plat principal (Agneau aux pommes de terre) était un peu fade et les carottes qui l'accompagnaient étaient froides. Les desserts étaient bons et la douceur était assez bien équilibrée. Pour 35€ par personne, la quantité de nourriture était assez petite par rapport aux autres restaurants où nous avons dîné ces derniers soirs. Nous avons fini par trouver une autre assiette de nourriture quelque part.

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris en compte vos remarques, Cordialement,

Elisabeth.e

Le 08/01/2022 à 21:19

5 / 5

Tout est parfait : accueil, service, amabilité des serveurs et qualité des plats.

Photo n°1 de l'avis de Elisabeth.e fait le 08/01/2022 à 21:19 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°2 de l'avis de Elisabeth.e fait le 08/01/2022 à 21:19 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°3 de l'avis de Elisabeth.e fait le 08/01/2022 à 21:19 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°4 de l'avis de Elisabeth.e fait le 08/01/2022 à 21:19 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir d'un prochain passage dans notre village de Saint-Lary et bien sûr notre établissement. Cordialement,

Carole.e

Le 06/01/2022 à 22:45

4 / 5

Excellent accueil, plats de qualité et très bien présenté. Digne d'un restaurant gastronomique ! Par contre, une table de clients très bruyants sans qu'on ne leur dise rien. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Carole.e fait le 06/01/2022 à 22:45 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°2 de l'avis de Carole.e fait le 06/01/2022 à 22:45 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°3 de l'avis de Carole.e fait le 06/01/2022 à 22:45 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°4 de l'avis de Carole.e fait le 06/01/2022 à 22:45 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°5 de l'avis de Carole.e fait le 06/01/2022 à 22:45 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous sommes désolé pour la table voisine trop bruyante, la prochaine fois n'hésitez pas à nous faire un retour nous essaierons discrètement de faire passer le message. ☺ Au plaisir d'un prochain passage chez nous. Cordialement,

A.

Le 02/01/2022 à 13:57

3 / 5

Nous sommes venus pour le soir du 31 Bon accueil - mais je suis déçue par la portion minuscule de foie gras dans l assiette un tout petit rond d un centimètre de diametre pour le prix du menu cela aurait pu être mieux- très bon fromage.

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris en compte vos remarques, Cordialement,

sandrine.a

Le 01/01/2022 à 20:25

5 / 5

Très bon accueil et service de qualité attentionné. Menu du terroir excellent. Menu enfant exceptionnel qui change du steak haché frites. Soirée exquise. Cadre sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci madame Gaillardet ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer une soirée exquise en notre compagnie! Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement,

Zeev.o

Le 28/12/2021 à 09:30

5 / 5

Super expérience du début à la fin. Nous avons été parfaitement reçus, le service est impeccable et nous avons très bien mangé, le tout pour un prix tout à fait correct. Certainement le meilleur restaurant de Saint Lary. Présents pour la saison, on a déjà hâte de revenir!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Cordialement,

Chanon.s

Le 05/12/2021 à 15:44

5 / 5

Petit restaurant pour l'anniversaire de mon compagnon lors de notre séjour au ski. Et nous ne sommes pas déçus du tout d'être allé à La Pergola où nous avons été chaleureusement accueillis. Les plats étaient excellents et notre serveur irréprochable, très humain ! Nous y avons passé un très bon moment !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Madame Asarisi pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu faire en sorte que vous passiez un agréable séjour en notre compagnie. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N'hésitez pas à vous abonner sur nos réseaux sociaux Hôtel Mir sur Facebook et La pergola Saint Lary sur Instagram. ;-) A bientôt ! Cordialement

Marie.g

Le 05/12/2021 à 14:34

4 / 5

Je ne mets pas le maximum d étoiles pour les raisons suivantes : la table que j avais réservée était occupée à notre arrivée, le menu ne correspondait pas à celui affiché à l extérieur et était un euro plus cher et surtout le potage a été servi alors qu on venait d apporter l apéritif ! Je m abstiendrai d en prendre désormais !! C est vraiment dommage car nous avons très bien mangé dans un cadre fort agréable ! Il suffirait de peu ....

Réponse du propriétaire :

Madame Brault, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de votre retour d'expérience mitigé. Nous prenons en compte vos remarques. Effectivement notre responsable de salle se rappelle de vous et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce premier jour d'ouverture mouvementé. En effet, nous avons cette année une nouvelle équipe et il est vrai qu'ils n'ont pas été assez attentif sur plusieurs éléments. Nous espérons vivement que vous pourrez revenir afin de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement,

Joséphine.e

Le 02/11/2021 à 08:14

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci Madame Pouy, Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

Florian.i

Le 14/09/2021 à 21:43

2 / 5

Déçu du début à la fin de notre repas. Accueil froid malgré une réservation et une arrivée à l’heure. Nous commandons un spritz pour l’aperitif mais celui-ci n’a aucune bulle. La serveuse s’excuse et nous en refait un autre. Celui-ci tient dans un demi verre et le résultat est toujours le même ... Nous sommes tout juste au milieu de l’apéritif que les plats arrivent déjà ... le poisson du jour est très fade (les tagliatelles étaient bonnes). Ma compagne a pris la truite mais sans goût d’orange et sans saveur. Le service n’est pas à la hauteur : nous avons dû demander de l’eau au milieu du plat car nous n’en avions toujours pas. Les chips de l’aperitif étaient eux toujours en place jusqu’à la fin du plat. Les quantités sont minimes aussi bien pour les plats que pour les desserts : celui-ci tenait dans un demi pot de yaourt avec une lichette de glace. Le repas à été expédié en moins d’une heure et nous avions faim à la sortie. Habitué à venir à saint lary régulièrement, nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour votre ressenti et avons pris en compte toutes vos remarques. Le spritz servi ce jour-là a été fait par mes soins et la bouteille d'eau pétillante était neuve. Le produit étant revenu car soi-disant sans bulles, nous nous sommes empressées de reprendre une nouvelle bouteille. Que vous dire de plus, à part que nous sommes navrés. Nous avons transmis les remarques sur la rapidité du service et l'inattention des serveurs pour le manque d'observation sur le bol de chips. Pour ce qui est de la quantité dans nos assiettes, nous soignons la présentation et en y mettant les quantités suffisantes. Vous avez d'ailleurs la possibilité de voir des photos sur nos différents supports de communication : site internet, Instagram ou encore via les photos que les clients mettent directement ICI sur google mybusiness. Nous ne pouvons donc pas tricher ni induire le client en erreur. Cordialement,

Elophe.e

Le 27/08/2021 à 22:24

2 / 5

Très décevant, ils veulent jouer au restaurant gastronomique en servant des portions minuscule... Complètement has been mais surtout serveur et serveuse désagréable viande dur et trop cuite, ne s'excuse même pas... Addition trop cher par rapport au contenu des assiettes. Rien à voir avec la cuisine du terroir annoncée. À ÉVITER !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour votre ressenti. Mais nous ne comprenons la valeur de vos propos, notre restaurant se veut être un restaurant présentant à chaque saison une cuisine régionale contemporaine. Nos viandes sont confites donc il nous est impossible de rendre une viande trop cuite et donc trop dure. Confire de la viande consiste à la laisser mijoter dans de l'huile à basse température. Elle reste moelleuse et conserve ainsi tous ses arômes. Nos menus se veulent aller de la formule déjeuner à 15€ ou 19€ pour 2 ou 3 plats et un menu à 34€ et à 42€ avec des produits nobles comme le Porc Noir de Bigorre confit ou l'agneau du Plan. Vous aviez la possibilité de voir des photos sur nos différents supports de communication : site internet, instagram ou encore via les photos que les clients mettent directement ICI sur google mybusiness. Nous ne pouvons donc pas tricher ni induire le client en erreur. Cordialement, Restaurant La Pergola.

Catherine.e

Le 27/08/2021 à 22:12

2 / 5

Personnel désagréable. Pas de la cuisine du terroir. On a faim en sortant de table, petite portion. Dommage cadre idyllique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour votre ressenti. Nous sommes surpris de votre retour, notre cuisine de terroir se veut qualitative et quantitative. Nous soignons la présentation et en y mettant les quantités suffisantes. Vous avez d'ailleurs la possibilité de voir des photos sur nos différents supports de communication : site internet, instagram ou encore via les photos que les clients mettent directement ICI sur google mybusiness. Nous ne pouvons donc pas tricher ni induire le client en erreur. Cordialement, Restaurant La Pergola

Beate.i

Le 14/08/2021 à 22:56

3 / 5

Restaurant de jardin sympa. Mais ils n'ont aucune option végétarienne à part une soupe aux pois ! En 2021, cela devrait être une évidence…

Réponse du propriétaire :

En 2021, quoi de plus important que la liberté. Liberté de faire ce que vous voulez dans votre vie personnelle et professionnelle. Nous comprenons très bien que de nombreuses personnes ont des exigences alimentaires soit par choix, soit par impératif. Il n’y a aucune obligation de mettre des plats végétariens sur la carte d’un restaurant. En revanche, si la personne se présente au restaurant au moment de la réservation et nous le demande, bien entendu, nous pourrons adapter le plat avec plaisir. La période juillet-août étant la plus chargée, nous n'avons pas forcément le temps de prendre en compte les changements de dernière minute sachant que nous affichons complet sur presque tous les services. Nous sommes désolés pour votre mauvais retour Cordialement, Restaurant La Pergola

Antoine.e

Le 01/08/2021 à 09:26

5 / 5

La PERGOLA, c'est le Restaurant qui fonctionne avec l'hôtel MIR. Bien que situé en plein centre de Saint-Lary, le restaurant est plutôt bien placé au calme avec vue sur le jardin à l'écart de la rue commerçante. C'est une très bonne table, ambiance chaleureuse, mobilier confortable, chemin de table, belle vaisselle, beaux couverts, poivre au moulin. Accueil très sympathique, service rapide et agréable digne d'un grand restaurant. Menu Midi : Entrée/Plat/Dessert pour 19 euros...👍 Franchement Super QUALITÉ/PRIX ! Bon choix de vin, le rouge n'est pas stocké au frigo 🙏 On ne l'avait pas repéré avant, maintenant on sait où c'est !!!

Photo n°1 de l'avis de Antoine.e fait le 01/08/2021 à 09:26 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°2 de l'avis de Antoine.e fait le 01/08/2021 à 09:26 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Monsieur Lepage ! Nous sommes ravis de voir que nous avons pu répondre à vos attentes et à priori en tout point. Effectivement nous essayons d'avoir une formule déjeuner à un prix abordable (2 plats : 15€, 3 plats : 19€) tout en proposant des produits du terroir de qualité. Notre carte des vins se veut exhaustive et accessible à tous et nous sommes ravis qu'elle vous ait plus. Nous serions ravis de renouveler l'expérience en votre compagnie, A très bientôt, Le restaurant La Pergola

Caroline.a

Le 31/07/2021 à 22:22

2 / 5

2 menus à 34€, 2 apéritifs et 1 bouteille de vin. Les plats étaient bons mais sans saveur exceptionnelle. Cela aurait pu passer si le service avait été de qualité ! Mais celui ci a été décevant... L'apéritif n'était même pas terminé que l'entrée puis les plats et les desserts ont suivi dans la foulée ! La fourchette du dessert était à peine posée qu'on nous retirait l'assiette en nous précisant que la note était à régler à l'entrée. La note a un goût très amer au final, surtout à ce prix là ! D'autres détails ont été écrits en dessous. Peut être que les sourires derrière les masques étaient en supplément eux aussi !

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous prenons en compte vos différentes remarques concernant l’accueil et la rapidité du service. Nous en sommes désolés et ne manquerons pas de faire remonter l’information. En ce qui concerne les plats sans saveur nous sommes surpris et aurions souhaité davantage d’informations. Quel plat avez-vous pris ? Était-ce l’assaisonnement ? Qu’a-t-il manqué ? Les produits que nous utilisons se suffisent pourtant presque à eux-mêmes, surtout dans des plats comme notre truite de la pisciculture d'Ôô, endives étuvées à l'orange, croquant de fenouil et sa sauce au madiran ou bien le tartare de veau aux saveurs asiatiques et pommes Pont-Neuf. Cordialement, La Pergola

Corinne.i

Le 29/07/2021 à 22:21

3 / 5

Un bon repas mais plusieurs détails décevants notamment au niveau du service : Vin et entrée servis pendant l'apero. Aucun amuse bouche pour l'apero. Paille en plastique ! Thé Twinnings. Service expéditif. Repas terminé à 22h, on sent qu'il est temps de régler et partir. Dommage, le cadre est super agréable.

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous prenons en compte vos différentes remarques concernant l’arrivée des entrées durant l’apéritif. Nous en sommes désolés, peut-être y’a-t-il eu une mauvaise communication entre les serveurs et la cuisine. Nous ne manquerons pas de faire remonter l’information. En ce qui concerne les pailles en plastique, l’achat de celle-ci n’est plus possible depuis mais étant donné qu’il nous reste du stock nous estimons qu’il vaut mieux les utiliser plutôt que de les mettre directement neuves à la poubelle. En ce qui concerne le thé Twinnings, nous sommes surpris de votre remarque, nous n’avons pas de producteur spécifique pour ce produit et utilisons effectivement ce qui se fait de plus courant sur le marché. La plupart des gens arrivent entre 19h30 et 20h30 et étant donné que nous n’avons qu’un seul service (en raison de l’hôtel au-dessus), nous n’avons pas de raison particulière à faire que vous partiez. Vous auriez très bien pu profiter encore de la terrasse, il vous suffisait de rester. Beaucoup de gens font régulièrement cela, surtout les gens séjournant à l’hôtel. Cordialement La Pergola

Joëlle.e

Le 29/07/2021 à 22:12

4 / 5

Le désert sublime

Réponse du propriétaire :

Merci Madame Renou, Nous sommes ravis que le dessert vous ait plus, nous transmettrons votre retour au pâtissier et espérons que l'ensemble du repas s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Restaurant La Pergola

Evelyne.o

Le 17/07/2021 à 21:57

1 / 5

Rien à manger ds les assiettes une honte et en plus très cher!! Fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Robert, Nous sommes surpris de votre retour, notre cuisine de terroir se veut qualitative et quantitative. Nous soignons la présentation et en y mettant les quantités suffisantes. Vous avez d'ailleurs la possibilité de voir des photos sur nos différents supports de communication : site internet, instagram ou encore via les photos que les clients mettent directement sur google mybusiness. Nous ne pouvons donc pas tricher ni induire le client en erreur. Nous vous invitons d'ailleurs pour vos prochaines sorties au restaurant de visiter les sites de nos collègues afin de voir ce qui est proposé ! Nous sommes désolés pour votre ressenti. Cordialement, Restaurant La Pergola

LAURENT.a

Le 15/07/2021 à 22:16

3 / 5

Bon service, pas d'attente mais les plats manquaient de saveurs, plats présentés sobrement, nous nous attendions à quelque chose de plus gastronomique étant donné les recommandations.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes surpris de votre retour, notre cuisine de terroir se veut qualitative et quantitative. Nous soignons la présentation, vous avez d'ailleurs la possibilité de retrouver certains de nos plats en photos sur nos différents supports de communication : site internet, instagram ou encore via les photos que les clients mettent directement sur google via la fiche de l'établissement. Nous ne pouvons donc pas induire le client en erreur quant à la présentation. Lorsque vous indiquez que nos plats manquent de saveur, qu'entendez-vous par là ? Qu'ils ne sont pas assez assaisonnés ? Quel plat avez-vous pris ? En terme de saveur, les produits que nous utilisons pour la plupart, se suffisent à eux-mêmes surtout dans des plats comme notre truite de la pisciculture d'Ôô, endives étuvées à l'orange, croquant de fenouil et sa sauce au madiran ou bien le tartare de veau aux saveurs asiatiques et pommes Pont-Neuf. Nous sommes désolés que ce moment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cordialement, Restaurant La Pergola

Arnaud.o

Le 15/07/2021 à 19:48

5 / 5

Excellente soirée avec une équipe au petit soin. Et de très bons plats, fins et recherchés. La terrasse est très agréable en saison.

Réponse du propriétaire :

Merci monsieur Toussaint, Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable moment. Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir nous rendre visite. Cordialement,

Rénald.E

Le 22/06/2021 à 21:27

5 / 5

Accueil très agréable. Cuisine excellente. Je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci monsieur Petreau, Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable moment. Nous transmettrons vos compliments à la cuisine. À bientôt Cordialement.

L.

Le 26/10/2020 à 15:39

4 / 5

Service un peu trop rapide, sinon parfait

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Nous prenons en compte votre remarque sur la rapidité du service et tâcherons d’y remédier. Au plaisir de vous revoir, À bientôt Cordialement.

Dominique.R

Le 26/09/2020 à 21:01

5 / 5

Accueil très sympathique et cuisine délicieuse du début jusqu'à la fin Ne changez rien Merci à vous Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour d’expérience. Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire autant d’un point de vu de l’accueil que gustatif… Au plaisir de vous revoir À bientôt Cordialement

domi.e

Le 24/09/2020 à 21:54

5 / 5

Bonsoir Veuillez m'excuser, je me suis trompé de restaurant dans la ville, non non, nous avons bien déjeuné dans votre établissement. Cordialement Desplanques dominique

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame desplanques, Merci d’avoir modifié votre avis et ravis de voir que tout s’est bien passé dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

Patricia.e

Le 21/08/2020 à 22:43

4 / 5

Très bonne cuisine française, service irréprochable, agréable pergola pour manger le midi.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Mme Dejean, Ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment en notre compagnie. Nous transmettons les points positifs concernant la cuisine et le service à nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Restaurant La Pergola

Jennyfer.

Le 12/08/2020 à 20:20

5 / 5

Une cuisine gastronomique à prix abordable pour toutes les bourses ! 15 euros entrée - plat ou 18 euros entrée-plat-dessert. Vraiment délicieux et un super cadre ! Il faut réserver car vite complet !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jennyfer pour ces compliments ! Nous sommes ravis d'avoir pu faire en sorte que votre déjeuner soit des plus agréables. Il est vrai que la réservation est vivement conseillée le midi voire obligatoire pour le soir, surtout en saison estivale. Espérant vous compter à nouveau parmi nous bientôt ! Cordialement, Le restaurant La Pergola

Christian.A

Le 06/08/2020 à 21:29

5 / 5

Excellente cuisine, un service très agréable et très professionnel. Il faut réserver.

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur Gallet, Ravis d'avoir pu rendre ce moment très agréable ! Il est vrai que nous sommes très sollicités en soirée, et comme nous ne faisons qu'un service, il est indispensable de réserver. Au plaisir de vous revoir... Restaurant La Pergola

Anne.i

Le 06/08/2020 à 07:12

4 / 5

Resto un peu à l'écart de la foule de la rue principale. Joli jardin et pergola. Cuisine moderne et locale. Service très efficace et souriant. J'ai trouvé mon plat (truite) un peu trop salé, sinon rien à redire.

Photo n°1 de l'avis de Anne.i fait le 06/08/2020 à 07:12 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°2 de l'avis de Anne.i fait le 06/08/2020 à 07:12 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°3 de l'avis de Anne.i fait le 06/08/2020 à 07:12 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°4 de l'avis de Anne.i fait le 06/08/2020 à 07:12 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°5 de l'avis de Anne.i fait le 06/08/2020 à 07:12 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci madame Wiechers, Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable en notre compagnie. Nous notons votre remarque sur le plat trop salé et le faisons remonter directement à la cuisine afin qu'ils soient plus vigilants. Au plaisir de vous revoir bientôt et vous souhaitant une belle journée ! Le restaurant La Pergola

Nathalie.

Le 22/07/2020 à 22:15

5 / 5

Toujours bien reçu et carte inventive avec le respect des produits locaux. Terrasse agréable et parking. C est une valeur sûre à st lary avec des prix très corrects.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Nathalie pour votre retour! Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir La Pergola

Guy.e

Le 22/07/2020 à 18:39

5 / 5

Tres bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous revoir très vite! La Pergola

Jean-Michel.R

Le 20/07/2020 à 17:01

3 / 5

Repas excellent mais quelques fautes qui gâche l'ensemble. Apéritif sans amuse gueule, service non pro à l'évidence. C'est bien dommage car le site est sympathique et un peu retiré et calme. Faites un effort avec encadrement. .

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Brihat Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques. Nous espérons que cela n’a pas gâché ce moment que vous avez passé en notre compagnie. À bientôt La Pergola

Rémi.h

Le 12/07/2020 à 23:47

5 / 5

Menu à prix exceptionnel pour la qualité remarquable, 15 euros ou 18 euros le midi dans le meilleur cadre de saint Lary.

Photo n°1 de l'avis de Rémi.h fait le 12/07/2020 à 23:47 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°2 de l'avis de Rémi.h fait le 12/07/2020 à 23:47 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°3 de l'avis de Rémi.h fait le 12/07/2020 à 23:47 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°4 de l'avis de Rémi.h fait le 12/07/2020 à 23:47 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°5 de l'avis de Rémi.h fait le 12/07/2020 à 23:47 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°6 de l'avis de Rémi.h fait le 12/07/2020 à 23:47 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°7 de l'avis de Rémi.h fait le 12/07/2020 à 23:47 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci monsieur Sharrock. Nous sommes heureux d’avoir pu vous faire passer un agréable moment en notre compagnie. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. La Pergola

Yiah35.

Le 03/07/2020 à 08:26

5 / 5

Très très bon repas. Le menu du jour comprends plusieurs propositions toutes très élaborées pour un prix de 18€. Personnel aimable et avanenant. Tous les plats ont été servis en même temps malgré qu'ils étaient différents Très agréablement surpris.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment dans notre établissement et espérons vous revoir très bientôt ! Restaurant La Pergola

Florian.a

Le 26/06/2020 à 18:39

5 / 5

Très bon!!!

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour votre retour, En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Restaurant La Pergola

clarisse.a

Le 21/06/2020 à 00:06

5 / 5

Super découverte ! Le restaurant est vraiment de qualité, les plats sont très bien présentés et très bons. Cuisine raffinée pour un prix correct avec un choix de menus à budget variable. Nous reviendrons sans hésiter d'autant que le personnel est très sympathique et de bon conseil.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup madame galiano ! Quoi de mieux que de satisfaire nos clients et leur faire passer un agréable moment dans les meilleures conditions afin de leur laisser de bons souvenirs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! La Pergola

Etienne.o

Le 06/03/2020 à 20:43

4 / 5

Service rapide le midi. Menu du jour parfait

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour! À très bientôt à la Pergola à Saint-Lary !

Jean.i

Le 05/03/2020 à 22:11

4 / 5

Un accueil très sympathique, une équipe dynamique et professionnelle dans une harmonie de travail qui ne dérange en rien le client. Côté cuisine et même si le chef a changé cette année il n'en reste pas moins une cuisine du terroir ou saveurs et raffinement sont bien présent. La carte des menus bien étudiée vous propose un choix de mets variés pour un tarif correct. Le vin au verre est des plus appréciable pour un accompagnement de qualité sans excès. Un restaurant de qualité à tous points de vue que je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jean-Michel ! Nous sommes ravis de voir que nous avons pu répondre à vos attentes et à priori en tout point. Effectivement nous avons changé de chef et avons fait en sorte de garder nos exigences en proposant des produits du terroir de qualité, d'avoir une carte des vins suffisamment exhaustives et accessibles à tous. Nous serions ravis de renouveler l'expérience en notre compagnie, A très bientôt, Le restaurant La Pergola

Corinne.o

Le 04/03/2020 à 21:23

5 / 5

Excellente soirée avec des plats savoureux et cuisinés avec des produits locaux Très bon accueil et service parfait Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci madame bontemps pour votre retour, Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable moment en notre compagnie et nous espérons vous revoir très vite ! La Pergola

Jean-Claude.e

Le 26/02/2020 à 13:12

5 / 5

Plats régionaux et typiques.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jean-Claude, Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment en notre compagnie, Au plaisir de vous revoir, Restaurant La Pergola

Philippe.r

Le 23/02/2020 à 18:13

4 / 5

semi gastro, bon accueil, prix élévés

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Philippe, Merci encore pour votre note. Nous prenons également en compte vos remarques. Sachez que nous travaillons exclusivement avec des filières courtes locales de produits labellisés d'excellences (AOC, AOP, MOF,...). Nous rémunérons donc les producteurs à leur juste valeur. Quant à nos menus et vins si vous comparez avec d'autres dans la restauration, vous verrez que nous sommes plus que raisonnables. Vous souhaitant une agréable soirée et en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Le Restaurant La Pergola

Patrick.l

Le 21/02/2020 à 20:17

5 / 5

Lieu chaleureux et convivial. Nous avons très bien mangé avec des plats bien dressé et recherché et une bonne cuisson. Un très bon assaisonnement. Une équipe en salle très agréable et professionnels. Nous ne manquerons pas de revenir

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Patrick, Nous sommes ravis d'avoir pu faire en sorte que votre séjour vous soit des plus agréables. Nous ne manquerons pas de faire passer le message auprès du service et de la cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Restaurant La Pergola

Pierre.a

Le 12/02/2020 à 17:48

5 / 5

Un endroit très calme, décoré avec soins, un service irréprochable et un déjeuner à un prix très correct vu la qualité de l assiette. Bravo !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pierre, Nous sommes ravis d'avoir pu vu faire passer un agréable moment et que vous ayez apprécié un service et des mets de qualité. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement à Saint-Lary. Le restaurant La Pergola

Ludmillia.O

Le 11/02/2020 à 23:24

5 / 5

Supplémentaire

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment. N'hésitez pas à revenir nous voir. A très bientôt à Saint-Lary. Le restaurant La Pergola

julien.a

Le 08/02/2020 à 13:04

5 / 5

Super. Je ne pensais pas trouver un resto comme ça à saint Larry. La formule du midi est vraiment compétitive à 18€ avec une sélection d'entrées plats desserts bien exécutées et recherchées. Mention spéciale pour les desserts

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif et les 5 étoiles ! ;-) Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment et de voir que notre formule à 18€ a été perçu comme un bon rapport qualité/prix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Vous souhaitant une bonne journée. Restaurant La Pergola

magali.u

Le 07/02/2020 à 08:32

4 / 5

Lieu agréable bon accueil et cuisine raffinée une agréable surprise je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour et recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Restaurant La Pergola

Sylvie.O

Le 30/01/2020 à 22:22

5 / 5

Une belle cuisine à base de produits du terroir et de saison, servi dans un cadre chaleureux, par un personnel agréable, même si l'apéritif fut bref, le repas est de très bonne qualité et en quantité suffisante. Exellent rapport qualité/prix, nous recommandons cette adresse.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Mme Boucher, Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment, Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Restaurant La Pergola

Catalina.i

Le 28/01/2020 à 23:19

1 / 5

Discrimination aux familles avec des enfants. Ils n’ont pas voulu donner suite à ma réservation même s'ils ont dit au debout qu'ils avaient de la place car mon bébé de 9 mois et mon enfant de 2 ans allaient prendre trop de place et ils n’allaient pas consommer.- Ce qu'a dit la personne de l'accueil téléphonique. J’allais avec mon mari. Le personnel a été peu bienveillant au téléphone ainsi que personnellement. Je ne peut pas comprendre que cet endroit soit mis 'great for families' sur google.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience, mais en aucun cas nous ne faisons de la discrimination sur les familles avec enfants. L'expérience ne s'est peut-être pas bien passé au téléphone et nous pouvons comprendre nous ferons un point avec les personnes chargées de l'accueil téléphonique. Mais sachez que notre restaurant n'est pas considéré comme accueillant majoritairement les familles, nous pensons qu'il y a eu une incompréhension du fait que nous présentons notre Hôtel/restaurant comme un établissement familial dans le sens où la famille Mir gère celui-ci depuis 3 générations. Sachez, par contre, que des restaurants sur le village joue la carte de l'accueil FAMILLE avec notamment le label famille + où les équipements spéciaux (sièges, jeux...) ainsi qu'une pièce spéciale leur sont dédiés. Cordialement, Restaurant La Pergola

Pascale.A

Le 09/01/2020 à 14:53

3 / 5

C'était bien mais pas au niveau d'exception attendu. L'oeuf parfait n'était pas coulant et le poisson en légère surcuisson. Le pain, le vin et la déco sont de qualité bien inférieure aux plats servis c'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madama Babando, Nous revenons vers vous par rapport à votre commentaire, sachez qu'un œuf parfait est un œuf cuit à 65°C, grâce à cette cuisson à basse température, le jaune est pris sans durcir, ce qui donne un œuf moelleux et onctueux. C'est donc normal si l’œuf ne coule pas. Quant au pain, vin et déco, votre remarque n'est pas très claire. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l 'on connaisse le niveau d'exception auquel vous vous attendiez... Restant à votre disposition, Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Restaurant La Pergola

Morgane.F

Le 04/01/2020 à 12:48

1 / 5

Lieu très décevant concernant la qualité du service. Le service ne correspond pas à l’image du restaurant. La cuisine est bonne mais le personnel de service n’est pas agréable et manifeste même de l’agacement lors de la sollicitation du client. Dommage pour un restaurant qui paraît être assez raffiné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez connu une mauvaise expérience en notre compagnie et ne manquerons pas de le faire remonter au niveau du personnel. En espérant vous revoir prochainement pour nous rattraper et vous faire passer un agréable moment. Restaurant La Pergola

Ma.�

Le 04/01/2020 à 08:03

5 / 5

Une cuisine vraiment très française, des plats élaborés et une belle cheminée. personnel adorable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, Nous sommes ravis d'avoir passé un bon moment dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir bientôt. Restaurant La Pergola

Justine.a

Le 03/01/2020 à 13:55

5 / 5

Nous sommes arrivés à 12h45, à 11, sans réservation, on nous a directement préparé une table. Le service est rapide, et le rapport qualité prix est excellent. Le menu a 18€ (E/P/D) permet de manger des plats qui sortent de l'ordinaire. La serveuse n'hésite pas à proposer des produits du terroir, c'est vraiment agréable. Les proportions peuvent paraître petites, mais finalement, on ressort en ayant vraiment bien mangé. Super adresse trouvée par hasard ! Les 11 personnes autour de la table recommandent !

Photo n°1 de l'avis de Justine.a fait le 03/01/2020 à 13:55 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Madame Mançon pour votre retour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, il est vrai que cela peut être compliqué pour des arrivées de dernières minutes et qui plus est quand vous êtes nombreux mais nous attachons une grande importance au fait de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous sommes donc ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Hôtel Mir-Restaurant La Pergola

Belinda.i

Le 18/12/2019 à 21:12

1 / 5

Absolument horrible... service incroyablement médiocre et insensible... nourriture si régulière... type d'hôtel médiocre... débarrassage des tables pour le petit-déjeuner avant le dîner à 20h30. 100 euros... Jamais encore.... Terrible... A éviter...

Réponse du propriétaire :

Chère madame, Nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience dans notre hôtel. Nous ne comprenons pas exactement quelle a été votre déception. Qu'est-ce qui était pauvre et insensible ? Quel était le problème avec la nourriture ? nous utilisons des produits de nos producteurs locaux donc ce n'est pas régulier surtout pour les visiteurs. Le petit déjeuner n'est pas servi dans la salle à manger mais dans une salle spéciale. Chaque table est nettoyée après le départ de chaque client. Cordialement, Hôtel Mir

Guillevic.a

Le 07/12/2019 à 21:42

5 / 5

Très bien, produits frais, cadre et personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, Ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment. A très bientôt Hôtel Mir-Restaurant La Pergola

Frederic.a

Le 26/11/2019 à 20:25

4 / 5

Une petite découverte ce restaurant bien caché et au calme au centre de Saint Lary Soulan. Partenant à l’hôtel Le Mir, ce restaurant propose des plats typique du Sud Ouest à des prix très correct et de haute qualité. Produits frais, belle présentation, un régal. Je ne donne pas 5 étoiles pour une raison: le plat était déjà servi en moins de 5 minutes après avoir reçu l’apéritif. Le café servi juste après le plat. Etant le soir nous avons trouvé que le service était trop rapide. Ceci dit, nous y retournerons c’est sûr car la qualité et la gentillesse sont au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, nous prenons note de la rapidité de l'envoi des plats et le feront remonter aussitôt. Notre souci premier est de faire en sorte que le client soit pris en compte de façon importante et qu'il n'y ait pas trop d'attente pour ne pas le décevoir. Je note ici que vous auriez apprécié un peu plus de temps, je vous aurais invité à l'indiquer aux personnes présentes ce soir là au service afin de ralentir le rythme, surtout après le plat. Je vois que vous avez néanmoins apprécié la cuisine et nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et faire en sorte que cela soit parfait en tout point. A très bientôt. Hôtel Mir-Restaurant La Pergola

Mathieu.e

Le 11/10/2019 à 20:38

5 / 5

Excellent!

Réponse du propriétaire :

Waouh 5 étoiles !! Merci à vous et au plaisir de pouvoir vous faire à nouveau passer un agréable moment ! Hôtel Mir-Restaurant La Pergola

jean-françois.4

Le 06/09/2019 à 22:09

3 / 5

Bon plat, mais service rapide... c'est dommage pour un lieu de détente.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, Nous notons la qualité du service trop rapide et referons remonter l'information au personnel afin d'y remédier. Espérant pouvoir vous faire passer à nouveau un moment agréable et même meilleur que le précédent dans notre établissement. A bientôt Hôtel Mir-Restaurant La Pergola

Amapolo.

Le 06/09/2019 à 20:57

1 / 5

Ne pensez même pas à manger ici, les portions sont maigres et manquent de qualité. Ne vous fiez pas à la photo qu'ils publient sur Google Maps, pas de nappes ni rien, un endroit très vulgaire. Et ne commandez rien sans connaître au préalable son prix. J'avais faim après un plat de viande microscopique à 19 euros, alors j'ai commandé du post cheese. Ils ont eu le culot de me facturer 12 euros pour quatre morceaux de fromage, car ce dessert était uniquement pour les menus et son prix n'apparaissait pas sur le menu. En général, la nourriture de chacun était médiocre et rare. Ce n’était pas seulement une déception, mais une tromperie, un vol sur le touriste désemparé. La veille, nous avons mangé à merveille à La Grange, un cadre meilleur, une qualité bien supérieure, plus abondante, un meilleur service et beaucoup moins cher. Je m'arrache les cheveux pour avoir eu la faiblesse de vouloir explorer de nouveaux endroits. Mais de toute façon, une fois qu'on s'est défoulé, oublions les ennuis et vivons dans le présent. Je suis convaincu que vous apprenez de mes erreurs et que la même chose ne vous arrive pas, que lorsque vous passez près de La Pérgola vous fuyez comme une âme prise par le diable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous sommes surpris de votre retour, notre cuisine de terroir est à la fois qualitative et quantitative. Nous veillons à la présentation en mettant en quantités suffisantes. Les photos prises et mises sur internet sont bien réelles, cela permet aussi de voir la quantité servie dans l'assiette. cordialement Hôtel Mir Restaurant La Pergola

Paula.c

Le 29/08/2019 à 08:03

1 / 5

Nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Cher pour ce qu'ils servent. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine. Bonne continuation la pergola

René.h

Le 25/08/2019 à 16:54

4 / 5

Lieu très agréable et accueil fort sympathique. Les mets sont de qualité mais la quantité (entrée et dessert) semble avoir été oubliée. Dommage !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de faire un point avec la cuisine, mais il nous serait vraiment utile d'avoir davantage de renseignements et de savoir quels sont le ou les plats que vous avez mangé ? Cordialement, La Pergola

Hélène.u

Le 17/08/2019 à 20:42

5 / 5

Un superbe restaurant, un personnel très chaleureux. Les plats sont excellents, digne d’un gastro.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous Madame Castro, Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment, Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, La Pergola

Philippe.r

Le 17/08/2019 à 14:28

5 / 5

En ce 7 août nous fêtions nos 37 ans de mariage dans ce restaurant. Le repas était à la hauteur de l'événement, la truite et le gaspacho parfait en entrée, pour le plat le veau était une merveille, le dessert était sublime. L'ambiance était au zénith. Je recommande cette adresse.

Photo n°1 de l'avis de Philippe.r fait le 17/08/2019 à 14:28 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°2 de l'avis de Philippe.r fait le 17/08/2019 à 14:28 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°3 de l'avis de Philippe.r fait le 17/08/2019 à 14:28 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°4 de l'avis de Philippe.r fait le 17/08/2019 à 14:28 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°5 de l'avis de Philippe.r fait le 17/08/2019 à 14:28 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur Prieu, Ravis d'avoir pu faire en sorte que ce jour important pour vous puisse se passer comme vous l'espériez et reste ainsi dans vos mémoires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, A très bientôt La Pergola

Laurence.e

Le 15/08/2019 à 18:06

4 / 5

Nous recommandons ce restaurant où nous avons passé une agréable soirée en terrasse. Un peu rapide au début pour prise de notre commande puis entrée servie avant fin apéro. Nous avons apprécié la présentation des assiettes et aimé l'originalité des plats. De plus le personnel est gentil, disponible et à l'écoute

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment en notre compagnie, nous ne manquerons pas de faire passer le message à nos équipes pour faire en sorte d'espacer la prise de commande, l'apéritif et l'envoi des entrées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Restaurant La Pergola

POUEY.E

Le 02/08/2019 à 21:28

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, A très bientôt La Pergola

Edouard.e

Le 31/07/2019 à 21:56

5 / 5

Accueil chaleureux, service de qualité et dîner délicieux. Nous avons dîner en terrasse, sous la glycine. Un lieu calme et convivial, parfait pour profiter d une douce soirée d été après une journée de Montagne ou pour passer un agréable moment.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup monsieur Perriez, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir, Restaurant La Pergola

Véronique.e

Le 23/07/2019 à 22:11

5 / 5

On adore, la cuisine originale mais sans trop, la fraicheur des produits, l'accueil de la SUPER serveuse toulousaine😉 et le cadre. Pour résumer : TOUT !!!😍

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour votre avis, Cela montre encore une fois que la qualité a chez nous toute son importance. Merci encore pour la serveuse, nous ne manquerons pas de lui faire passer le message elle sera ravie. En espérant vous accueillir à nouveau à Saint-Lary Cordialement, Le Restaurant La Pergola-Hôtel Mir

Alessandro.'

Le 17/07/2019 à 14:30

5 / 5

Très très bien! Cuisine typique et vins locaux. Pour ceux qui veulent savourer les saveurs du terroir pyrénéen sans négliger l'importance d'une bonne présentation des plats.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Le Restaurant La Pergola-Hôtel Mir

Cerise.a

Le 13/07/2019 à 19:43

1 / 5

A FUIR. !!!!!!! Accueil désagréable à voir.... De changer de métier....

Réponse du propriétaire :

Madame, Je pense qu'il faut remettre les choses dans son contexte afin de ne pas pénaliser le restaurant. La serveuse vous a dit qu'elle revenait car vous n'aviez pas encore choisi. A priori, la manière dont elle vous l'a dit a heurté votre sensibilité, elle a sans doute été maladroite, nous nous en excusons et ne manquerons pas de lui faire un rappel à l'ordre. La qualité de l'accueil et le service auprès de notre clientèle tient toujours une place de choix et au vu de tous les commentaires positifs à ce sujet, nous continuerons donc sur cette voie. Quoiqu'il en soit, vous avez préféré partir et nous en sommes désolés mais je pense qu'il aurait été plus sage et plus convenable d'être un peu plus nuancé. Nous sommes arrivés à ce moment là et avons assisté à la scène. Effectivement lorsque l'on estime que le respect lui est dû cela implique que cela fonctionne dans les 2 sens, vous n'aviez pas à la tutoyer et à la menacer. Vous souhaitant néanmoins un bon séjour à Saint-Lary, Cordialement, Le Restaurant La Pergola-Hôtel Mir

Elisa.o

Le 10/07/2019 à 13:05

5 / 5

Le menu était délicieux. Ce lieu est chaleureux et convivial.

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour ces 5 étoiles ! Cela nous montre que tous nos efforts sont récompensés. Encore merci et à très bientôt j'espère... Le Restaurant La Pergola-Hôtel Mir

Jean.a

Le 20/06/2019 à 14:37

4 / 5

Excellente cuisine raffinée dans un joli cadre

Photo n°1 de l'avis de Jean.a fait le 20/06/2019 à 14:37 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°2 de l'avis de Jean.a fait le 20/06/2019 à 14:37 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°3 de l'avis de Jean.a fait le 20/06/2019 à 14:37 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°4 de l'avis de Jean.a fait le 20/06/2019 à 14:37 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°5 de l'avis de Jean.a fait le 20/06/2019 à 14:37 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour votre retour, Nous continuons de nous améliorer tout au long de la saison, que ce soit au niveau de élaboration de nos plats où nous changerons désormais tous les mois nos cartes avec notre nouveau chef. Quant au cadre, nous venons d'aménager une pergola qui j'espère rendra vos soirées des plus agréables. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. A très bientôt ! Le Restaurant La Pergola-Hôtel Mir

Séverine.h

Le 09/06/2019 à 14:30

3 / 5

Accueil très sympathique. Personnel agréable. Rapport qualité prix moyen. Accompagnement en quantité insuffisante. Menu à 27 euros trop cher pour qualité et quantité d'un trois plats.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, Nous sommes surpris de votre retour concernant la quantité surtout que l'avis précédent indique tout le contraire. Notre cuisine de terroir se veut qualitative tout en soignant la présentation et en y mettant les quantités suffisantes. N'hésitez pas à nous indiquer un exemple de menu qui selon vous vaut 27€ ? Mais je pense que vous ne trouverez pas beaucoup de restaurant proposant ces produits de qualité tels que la truite d'Oo, le Porc Noir de Bigorre ou encore la Noire d'Astarac sur un menu à 28€. Vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Le Restaurant La Pergola-Hôtel Mir

David.a

Le 09/06/2019 à 08:23

5 / 5

Aussi bien le midi que le soir , cuisine au top , raffinée, quantités suffisantes et prix très correct

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour vos 5 étoiles et votre retour très encourageant. En espérant vous accueillir à nouveau chez nous. A très bientôt Restaurant La Pergola-Hôtel Mir

J.h

Le 01/05/2019 à 21:34

4 / 5

Parfait au niveau gustatif, mais vraiment petite portion dans l'assiette. À ce niveau là, c'est se moquer du client. Par exemple, Le dessert avait la taille d'une demi boule de glace... C'était très bon, mais je n'y retournerais pas. Dommage

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous sommes surpris de votre retour, notre cuisine de terroir se veut qualitative et quantitative. Nous soignons la présentation et en y mettant normalement les quantités suffisantes. Nous sommes désolés pour votre ressenti et le ferons remonter à notre chef afin qu'il soit davantage vigilant. Cordialement, Restaurant La Pergola

MARÍA.E

Le 20/04/2019 à 13:31

1 / 5

Fatal, nous étions deux familles, dès que les enfants ont vu ils nous ont dit qu'ils étaient pleins... il y avait des tables vides. Dommage, je ne le recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Madame, Il est rare que nous refusions des tables, la seule raison pour laquelle nous avons refusé était que nous avions certainement des tables réservées. De plus, nous avons beaucoup de réservations en ce moment et il est difficile d'avoir de grandes tables. Nous sommes désolés que vous ayez été offensé, mais je ne pense pas que ce soit une raison valable pour décourager notre restaurant - vous n'êtes pas obligé d'essayer notre cuisine. ;-) Cordialement, Restaurant La Pergola-Hôtel Mir

Magalie.c

Le 13/04/2019 à 21:56

5 / 5

Un très bon restaurant. Des plats succulent et goûteux. Un personnel très accueillant et réactif. Je recommande fortement 👌🙂j'ai passé un très bon moment.

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour ce retour fort motivant pour la suite ! En espérant vous revoir bientôt. Restaurant La Pergola

Marie-odile.e

Le 17/03/2019 à 12:51

3 / 5

Très bon repas. En revanche service vraiment expéditif. Apéro et entrée amenée en même temps. Repas entier expédié en moins d'une heure...

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci pour votre retour, Notre qualité de service est un point essentiel, il est donc important pour nous de faire en sorte que le service soit fait convenablement et très sérieusement. Mais peut-être un peu trop sérieusement ici puisque c'est plutôt l'effet inverse qui s'est produit. Nous sommes désolés que celui-ci se soit passé trop vite, vous auriez pu vous permettre de dire à nos serveurs que vous aviez le temps si vous l'aviez déjà ressenti au moment du plat... Cordialement, Restaurant La Pergola

Jean.a

Le 14/03/2019 à 06:42

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

waouh 5 étoiles !!! Merci pour votre retour à bientôt Restaurant La Pergola

Elisa.a

Le 06/03/2019 à 08:13

5 / 5

Le meilleur restaurant de Saint Lary. Tout ce que nous avions était exceptionnel. Recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère que nous vous reverrons bientôt ;-) Restaurant La Pergola

Sof.D

Le 04/03/2019 à 13:42

5 / 5

Très bon restaurant, avec un bon rapport qualité prix. Cadre soigné et cosy, cuisine recherchée... personnel agréable et aux petits soins... nous recommandons fortement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à Saint-Lary. à bientôt. Restaurant La Pergola

Alban.r

Le 27/02/2019 à 23:19

2 / 5

Je rejoins un des commentaires posté ici sur l le patron ou responsable pas du tout agréable limite prétentieux. Qui contraste heureusement avec des serveurs sympathiques. La cuisine bonne et le cadre agréable.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous sommes désolés de votre retour. Effectivement le patron doit montrer l'exemple, mais l'erreur est humaine, il se peut que lui ou vous ayez mal interprété des dires, gestes ou comportements qui ne sont pas vus de la même façon selon les personnes. En espérant que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Restaurant La Pergola

Pauline.a

Le 24/02/2019 à 12:30

4 / 5

Très bon accueil et plats très bons serveurs agréables je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour à très bientôt Restaurant La Pergola

karen.o

Le 13/02/2019 à 09:51

5 / 5

Très bon accueil, restaurant très bon rapport qualité prix. Et cadre très chaleureux. Merci!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour à bientôt Restaurant La Pergola

Louis.l

Le 01/12/2018 à 14:04

5 / 5

Très agréable restaurant. Repas du midi hors saison top ! Rapport qualité-prix très bon également (18€ entrée plat dessert).

Photo n°1 de l'avis de Louis.l fait le 01/12/2018 à 14:04 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°2 de l'avis de Louis.l fait le 01/12/2018 à 14:04 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°3 de l'avis de Louis.l fait le 01/12/2018 à 14:04 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu et espérons vous revoir très vite. A bientôt L'hôtel Mir-Restaurant La Pergola

PASCAL.l

Le 13/09/2018 à 13:30

4 / 5

Très bon restaurant félicitations au chef et bon service

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, Nous n'hésiterons pas à transmettre votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Le restaurant La Pergola

Olivier.i

Le 22/08/2018 à 11:59

5 / 5

De passage à Saint Lary, nous avons cherché un midi un restaurant bon marché pour déjeuner. Après avoir regardé les devantures de divers restaurants ou pizzeria, nous avons vu le menu de La Pergola sur la pancarte dans la rue. Charmé par les choix, nous nous avançons. Un serveur nous laisse le choix de la table que nous prenons près de l'agréable jardin sur la terrasse 4 menus à 15€ plus tard (entrée / plat, plat /dessert, ou entrée / dessert... pour l'entrée, le plat et le dessert, c'est 18€ il me semble), pour 2 adultes et 2 enfants, nous voici avec une entrée qui arrive. C'est un plaisir pour les yeux et les papilles confirment cette impression De plat en plat nous sommes plus que satisfaits surtout pour le prix. Si vous souhaitez prendre plaisir à manger allez y C'est d'autant plus remarquable que la serveuse, Clara a été très sympathique. Merci à l'équipe, à Morgane Menier (sans le U) ainsi qu'au pâtissier Nous reviendrons pour profiter de votre savoir faire

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour votre commentaire, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous les membres de notre personnel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, L'équipe La Pergola-Hôtel Mir.

Suzanne.e

Le 08/06/2018 à 21:31

4 / 5

Excellent repas. Dîner 3 plats pour 26 €. Le service pourrait être meilleur, ne parle pas anglais (ou n'est pas obligé), mais comme un tel menu est spécifique, nous avons dû vérifier les choses, après quoi ils ont soigneusement évité de nous parler, semble-t-il. Je me sentais en désordre. L'ambiance du restaurant est agréable. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Suzanne.e fait le 08/06/2018 à 21:31 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°2 de l'avis de Suzanne.e fait le 08/06/2018 à 21:31 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°3 de l'avis de Suzanne.e fait le 08/06/2018 à 21:31 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan
Photo n°4 de l'avis de Suzanne.e fait le 08/06/2018 à 21:31 sur le  La Pergola à Saint-Lary-Soulan

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour votre retour. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider avec la langue. En espérant être compris, nous essaierons de faire une traduction des menus en anglais pour faciliter l'explication des plats. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe de La Pergola-Hôtel Mir.

Magali.u

Le 05/06/2018 à 16:26

4 / 5

Menu du jour très bon.bon rapport qualité prix. Cadre agréable.service de qualité. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, Il est vrai que nous essayons de proposer des menus déjeuner abordables avec une formule 2 plats à 15€ et une formule 3 plats à 18€. La possibilité de pouvoir déjeuner en extérieur étant également un atout supplémentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe La Pergola-Hôtel Mir

Yoann.a

Le 22/03/2018 à 19:57

2 / 5

Serveur stressé à cause du patron peu souriant. Entrée/plat/dessert envoyé en même pas une heure. Entrée servie froide, viande aussi et le dôme cœur coulant clémentine qui en fait été gelé. L'assiette recommandé pour mon enfant n'était pas adapté et des verres de vins rouges commandés qui n'ont jamais été servis. Dommage ont pensé passer une très bonne soirée, même si les produits ont l'air de qualité tout est gâché.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous regrettions que vous ayez ressenti les tensions qu'il y avait peut-être eu en interne à cette période de la saison. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous redonner une meilleure image. Bien cordialement, L'équipe La Pergola-Hôtel Mir

Joshua.I

Le 20/03/2018 à 22:00

2 / 5

Peut mieux faire. Service passable, nous nous sommes rendus compte après avoir observé les autres clients que la carte des vins ne nous avait pas été transmise au début du service: résultat, nous avons pris un pichet alors que nous aurions pu prendre une bouteille de notre goût. De plus, les plats ne sont pas très copieux et manquent d’originalité. Nous sommes en somme très déçus et ne reviendrons pas dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous regrettons très sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Il nous parait très étrange que vous n'ayez pas eu la carte des vins, car nous la présentons systématiquement avec la carte du restaurant (dernière page face à la carte). Sur simple sollicitation nous aurions évidemment pu vous la proposer immédiatement. Quant à nos plats qui manquent selon vous d'originalité, sachez que nous sommes un des rares sur Saint-Lary à proposer des produits de notre terroir tels que le Porc Noir de Bigorre, la truite du lac d'Ôo, la poule noire d'Astarac Bigorre, le fromage de chèvre du Pitou qui met beaucoup en avant les spécialités de notre région. Notre restauration est plutôt bien notée et notre produit correspond généralement à l’attente de nos clients. Cordialement, L'équipe La Pergola-Hôtel Mir.

laurence.o

Le 07/03/2018 à 10:15

5 / 5

Un super repas hier soir très raffiné avec des produits de qualité et un service parfait dans une ambiance très cosy pour un prix très correct. Merci pour cette soirée et ne changez rien.😁

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre restaurant. Nous attachons une grande importance sur le fait d'utiliser des produits de qualité et qui plus est, de notre terroir. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement, L'équipe de l'hôtel Mir-Restaurant La Pergola

Claude.o

Le 15/02/2018 à 14:00

5 / 5

Très bonne table rien à redire juste un bon moment de plaisir

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement, L'équipe de l'hôtel Mir-Restaurant La Pergola

M.

Le 01/01/2018 à 15:36

4 / 5

Très bon, rien à redire si ce n'est les quantités (qui paraissent minimes si l'ont est pas habitué).

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé un avis sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement, L'équipe de l'hôtel Mir-Restaurant La Pergola

Les autres restaurants

  • 🏪 A Calata (365 Avis)

  • 💬 Equipe de serveurs au top. Le repas s'est très bien passé de l'entrée au dessert. Rapport qualité prix excellent. Assiettes très copieuses. Les beignets de courgettes à tomber, le tartare de veau excellent comme le tartare de thon. A peine trop de purée dans le saint pierre, ce qui alourdit un peu le plat mais j'aurais pu mettre un 4.5 au lieu de 4 je l'aurai fait. Le cadre est super sympa. Encore merci pour le digeo,


  • 🏪 BEN'S TACOS (81 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé chez eux jamais déçu mais la dernière livraison nous sommes 2 a avoir des tacos kebab qui nous ont rendu malade ,vomissement ,remontée... Nous sommes allé voir le médecin et c'était bien un intoxication alimentaire... Vous nous verrez plus.


  • 🏪 Le Vertigo Rooftop (102 Avis)

  • 💬 Le rooftop du Pullman est sympa. Pas de transats. Donc pas très pratique lorsque l’on sort de la piscine, elle-même un peu petite. Le service est irrégulier. Un peu en dilettante. Pas tout à fait à l’image de l’hôtel et notamment du staff à la réception qui est top. Y prendre le petit déjeuner est un bonheur !


  • 🏪 LE ST MAURICE (4 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, plats fait maison super bon.. Je vous le recommande


  • 🏪 Le Carafon (116 Avis)

  • 💬 Très bonne soirée entre amis ! Un lieu calme, bonne ambiance. Super accueil, très sympathique et serviable. Une cuisine excellente, de l'entrée au dessert. Très bonne viande, très tendre et bien cuite. Des frites maison, très bon dessert et des prix contenus. Que demander de plus ? On reviendra !!! Merci beaucoup


  • 🏪 La Vague (10 Avis)

  • 💬 Un resto ouvrier spécialisé dans la cuisine portugaise. Le midi nous arrivons dans une petite salle comble où on parle beaucoup portugais ce qui me semble tout a fait normal en la circonstance. La cuisine est tout simplement excellente. Le service est rapide et prévenant . Le tarif est dans la norme soit 14 euros pour une entrée à l'assiette ou au buffet, un plat de résistance au choix, dessert , café, boisson ... Bref c'est rapide et très très bon et c'est un signe le midi la réservation est obligatoire. Une bonne adresse .


  • 🏪 La Falène Bleue (344 Avis)

  • 💬 On vient et on y revient …. Toujours aussi bon , toujours aussi surprise …ne changez rien ! Mention spéciale au service toujours aussi agréable et en plus avec de la jeunesse appliquée Bravo 🎉


  • 🏪 Bar/Restaurant Le Vortheix (159 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne mais l'accueil est un peu froid malheureusement. Le service est rapide ce qui est pratique le midi


  • 🏪 Chick'n Beef Douai (307 Avis)

  • 💬 Dans un Burger j'ai eu des rondelles de tomates, moitié de rondelles mais des bouts de tomates qu'on est censé jeter c'est une 1ère, J'avais demandé que de la tomate un peu d'effort quand-même. Sans oublier que la plupart du temps c'est froid donc faut le rappeler à chaque fois, et surtout les oublie des frites à emporter et les ingrédients dans le Burger. Donc soit le cuisinier est malade soit c'est une arnaque En tout cas dernière fois.