📌 842 Av. de Genève, 74700 Sallanches
💬 307 Avis
Le 14/12/2023 à 03:42
Formule petit déjeuner sur place ou à emporter ; miam. Personnel très aimable. Large choix. Prix corrects Macarons très bons Cadre sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Sallanches, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 18/11/2023 à 17:20
Boulangerie / pâtisserie pratique pour du snacking ou une pause goûter avec une salle de restauration intérieure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Bapriste, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Sallanches; nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 15/11/2023 à 20:44
Salon très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Sallanches, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 04/11/2023 à 11:48
Endroit chaleureux ! Bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Sallanches, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 26/10/2023 à 19:27
Endroit où l'on peut se poser pour prendre tranquillement son petit déjeuner, et en plus, sur la route principale qui mène au Mont Blanc, donc assez pratique. Personnel bien aimable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Sallanches, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 11/10/2023 à 13:02
1 seul vendeur en pleine pause midi. Le patron doit avoir moins faim que ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. L’accueil de nos clients fait partie de nos priorités. Nous allons faire remonter votre remarque. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin de Sallanches, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 10/09/2023 à 17:43
Ma première visite et favorablement impressionné. Une délicieuse salade de lentilles, œuf et légumes d'été. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 10/09/2023 à 14:09
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. La tarification de nos produits est due à l’augmentation des prix de nos matières premières et de l’énergie. Ainsi, comme tout commerce, nous sommes contraints d’augmenter nos prix de vente. Nous avons à cœur de proposer à notre clientèle, des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients, ce qui impacte également nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 25/08/2023 à 13:00
Endroit propre, simple et élégant, avec parking gratuit et laverie à proximité, produits frais et de qualité, excellent pour le petit déjeuner ou le déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 09/08/2023 à 17:18
Moyen produit acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer notre service à La Panière ? Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 07/08/2023 à 13:57
Sandwich, viennoiseries et pâtisseries excellentes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos produits. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 01/08/2023 à 08:32
Comportement de la responsable irrespectueux, suite à une question que j'ai posé, j'ai eu un retour très désagréable, la responsable qui n'est pas vendeuse ma soutenue avec insistance que si je n'étais pas content, je pouvais aller voir ailleurs parce que j'ai demandé si les tartines allait être beurré ou non, ça je ne souhaitais pas qu'elles le soient, la responsable m'a répondu : ce n'es pas nous qui allons les tartinés. Cela n'est strictement pas vendeur, totalement irresponsable au vue de son statue et rédhibitoire pour mes prochaines venu. Les caméras ont bien enregistré ces propos quelle a répéter à plusieurs reprises. Inadmissible au vue de la qualité de l'entreprise. 0 étoiles, je ne recommande plus et j'inviterai tous le monde à ne pas aller à la panière sallanche. Je suis dans le transport et j'en ferais part ne vous inquiétez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons pour cette situation. Nous avons à cœur d'accueillir et de servir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons faire remonter votre remarque. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 24/07/2023 à 01:21
Tarif élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre tarification. Il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 18/07/2023 à 13:14
La jeune fille blonde est toujours très polie elle sert rapidement c'est un plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 14/07/2023 à 21:35
9€ pour une salade avec des morceaux de courgette et de poivron coupés grossièrement, une cuillère à soupe de houmous et deux cuillères à soupe de semoule... Comment dire... De l'arnaque à un tel niveau ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. La tarification de nos produits est due à l’augmentation des prix de nos matières premières et de l’énergie. Ainsi, comme tout commerce, nous sommes contraints d’augmenter nos prix de vente. De plus, nous travaillons avec des partenaires locaux de la région. Nous avons à cœur de proposer à notre clientèle, des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients, ce qui impacte également nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 21/06/2023 à 13:37
J'ai pris un sandwich jambon emmental 5,70€ pour une tranche de jambon coupé en deux et deux tranches d'emmental Aucun aliment a de goût Je ne vais pas parler du beurre car inexistant brefff....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 17/06/2023 à 11:47
Magasin bio
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et par nos produits. En effet, nous proposons une gamme de pain bio. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 10/06/2023 à 20:52
Vous êtes une très belle Boulangerie m
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 02/06/2023 à 13:56
Place de parking disponible accueil sympathique snack avec du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 19/05/2023 à 00:27
Tout es bon ....!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 17/05/2023 à 18:38
Honnêtement c’est honteux. J’ai pris un wrap saumon à 6 euros et à l’intérieur très très peu garni. Appeler ça wrap végétarien il y avait un quart d’une tranche de saumon fumé. C’est clair je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre wrap saumon. Notre wrap est composé de saumon salé, fumé et affiné par les artisans d'Andric à La Motte-Servolex. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Concernant le prix, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 15/05/2023 à 18:24
Acheté ce matin des vienoisseries accueil très froid la responsable en train de gueuler sur les employés. Remarque mal placée pour moi la panière c'est terminé je n y mettrez plus les pieds .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre accueil. Cela ne représente pas les valeurs de La Panière. Nous avons à cœur d'accueillir et de servir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ce sujet, afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 14/05/2023 à 10:21
Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner, acheter du pain ou prendre un sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 30/04/2023 à 19:57
Ce commentaire concerne la vendeuse blonde de ce 30/04 soir au sujet de son attitude sur les TooGoodToGo. Vous connaissez le nombre de paniers à délivrer. Or, vous avez rempli le sac de la 1ère cliente lui demandant combien ils étaient à la maison. Et comme elle a répondu 4, vous avez distribué toutes vos madeleines et les meilleurs sandwichs. Moi, juste derrière, j’ai eu les miettes. Je vous conseille de changer votre mode de fonctionnement que l’on peut qualifier À la tête du client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le service Too Good To Go. Nous nous excusons sincèrement, pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre remarque. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 19/04/2023 à 12:38
13 euros, pour un bol de pattes à la carbonara, une tartelette poire et une boisson citron. Trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 09/04/2023 à 13:45
Bon café, beaucoup de places assises, personnel sympathique, parfait pour attendre pendant que les vêtements étaient à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 02/04/2023 à 13:25
Sans plus, bel établissement mais manque de choix sur la grande étale, calme mais un peu chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Cela nous aide à nous améliorer quotidiennement. Concernant nos tarifs, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 16/03/2023 à 08:43
Très bien, simplement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 19/02/2023 à 08:33
Ce matin je descends de megeve pour faire mes courses étant saisonnière. Je prends un lot de viennoiserie dont on m impose le choix et qd je demande à changer qq vienoiseries on le fait mais d évidence de mauvaise grâce. Je continue ma commande avec un café allongé et 2 pain complet et la je vois sur la caisse un montant de 30,30 euro . Je dis donc à la caissières il y a une erreur ce dont elle convient et elle refait le compte qui cette fois est juste . Je demande des precisions sur les produits achete et la elle me le reproche. C EST INADMISSIBLE Je devenais cliente régulière, je me demande si je vais continuer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'accueil et le service que vous avez reçu. Vous êtes en attente d’un service agréable et conviviale lorsque vous venez commander chez nous. Malheureusement nous n’avons pu répondre à vos attentes et c’est très regrettable. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils y portent une vigilance particulière. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 16/02/2023 à 18:38
Une direction dynamique qui se sent : le magasin est bien organisé, bien achalandé et tout fait envie ! Mention spéciale au coin détente avec wi fi, magasin de qualité que je recommande chaleureusement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karina, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 15/02/2023 à 06:02
Calme, sièges extérieurs et intérieurs, personnel sympathique, grand menu, bonne affaire !!$$$
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 14/02/2023 à 20:26
Je me suis rendue aujourd’hui à la Panière de Sallanche. Habitué de l’enseigne, j’ai pris comme souvent un sandwich au saumon ( nordique ). Je me suis rendu compte après être sortie du magasin que le sandwich était très peu garnis à l’intérieur. Il avait pourtant l’air de déborder lors de l’achat. Surprise, le saumon ( en petite quantité ) était au devant du sandwich afin de faire croire à une belle garniture intérieur. Hors à l’intérieur, ( très ) peu de préparation fromage et des feuilles de salade qui se battent en duel et évidement aucun saumon à l’horizon. Il me semble que la panière Sallanche pratique le Facing de sandwich… sandwich très sec. Je comprend qu’au vu de la situation économique actuelle, ils faillent trouver des solutions, mais n’abusez pas quand même! Soyez plus discret pour faire des économies !!! Bref j’ai mangé du pain nordique ce midi …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre sandwich nordique. Nous avons à cœur de proposer des produits de qualité afin de satisfaire nos clients. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous allons nous rapprocher du magasin afin qu'il y porte une vigilance particulière. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 14/01/2023 à 01:02
Très très bon , j'ai faillit demandé le numéro de la jeune personne qui etait blonde très adorable et très serviable 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre produits et notre accueil. Au plaisir de vous revoir dans notre boulangerie. Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 03/01/2023 à 20:39
Superbe accueil bonne prestation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 01/01/2023 à 16:56
Etablissement très chaleureux. D'une grande propreté. Les employés très aimables vous reçoivent avec le sourire. Endroit très plaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre accueil et par la propreté de notre magasin. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 28/12/2022 à 00:08
Équipe de service client amicale, j'ai une bonne impression avec cette boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Winson, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 25/12/2022 à 12:56
Bûche immangeable direct à la poubelle dure et très sèche sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre bûche. Pouvez-vous nous indiquer laquelle vous avez consommé svp ? Nos bûches sont fabriquées par nos pâtissiers dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains. La qualité de nos produits est notre priorité. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière, Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 21/12/2022 à 20:16
Toilette sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos toilettes. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils y portent une vigilance particulière. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 21/12/2022 à 09:18
Super service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 20/12/2022 à 06:39
C’est dommage, c’est une belle boutique, mais la personne du matin une dame d’une cinquantaine d’années est complètement désagréable ce matin par exemple dans la file d’attenteelle a décidé de faire le café de la personne qui était juste après moi ( je prenais un café aussi…bref il y a deux semaines elle m’a fait un jus d’orange manque au moins 2 cm jusqu’au bord. Je n’irai plus jamais là-bas. Elle vaut pas le détour elle est pas sympa Next y’a des boulangeries autre que elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fernando, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre service. Vous êtes en attente d’un service agréable et conviviale lorsque vous venez prendre une boisson chaude chez nous. Malheureusement, nous n’avons pu répondre à vos attentes et c’est très regrettable. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils y portent une vigilance particulière. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 02/12/2022 à 08:17
Aujourd'hui je vais acheter 2 lots de mini viennoiseries,la vendeuse m a imposé son choix car elle ne veut pas passer son temps à aller derrière en chercher. Je n ai pas pu choisir est-ce normal? Rien n indique ceci sur l étiquette du prix. C est inadmissible Pour donner suite à votre réponse, cela c est passé le vendredi 2 décembre à 8h10 à la Panière de Sallanches Je vous remercie de m avoir répondu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre service. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Pouvez-vous nous indiquer le jour où cela s'est produit s'il vous plaît ? Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ce sujet, afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 12/11/2022 à 11:36
Bons produits, accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos produits et par notre équipe. Au plaisir de vous revoir !
Le 28/10/2022 à 15:30
Le personnel est agréable, c'est bon mais pas top au niveau de l'hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnes, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre équipe. Concernant l'hygiène, pouvez-vous nous détailler le problème ? Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nos magasins sont nettoyés plusieurs fois par jour. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients dans un établissement propre. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 22/10/2022 à 18:44
Bonjour, Rien à redire sur les produits et le lieu, par contre : La dame en caisse qui parle trés mal au jeune employé devant les clients, j'éviterai de vous afficher en donnant des détails... (par contre, ça ne la dérange pas de manger en encaissant et d'oublier de me servir mon jus de fruit). Un peu d'humain (ou de management) lui ferai le plus grand bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre accueil et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Pouvez-vous nous indiquer le jour où vous êtes venu en magasin ? Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ce sujet, afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 04/10/2022 à 10:25
😁👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 29/09/2022 à 19:59
Moyen , il essaie de se démarquer de Marie Blachère, O'pain etc .....etc....mais je trouve les sandwichs et panini pas assez garnis. Le tarif reste attractif malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos sandwichs. Le pain est fabriqué dans notre atelier de fabrication d'Aix-Les-Bains et cuit sur place en magasin. Il est sans additifs et sans conservateurs. Chaque sandwich est réalisé en magasin et est garanti frais du jour. Pourriez-vous nous indiquer le nom du sandwich que vous avez consommé ? Cela nous aiderait à nous améliorer. En attendant votre retour et au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 14/09/2022 à 16:13
Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ousman, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 22/08/2022 à 18:28
Pain industriel et prix élevé. Patisseries congelées. Les salades sont bonnes mais leur tarif est trop élevé. Espace salon de thé sympa mais souvent mal fréquenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. En effet, nous sommes industriels puisque nous préparons des produits de boulangerie, pâtisserie et traiteur pour 41 magasins. Notre atelier de fabrication d'Aix-Les-Bains est donc équipé, de façon à ce que nos boulangers et pâtissiers puissent travailler dans les meilleures conditions. Cela nous permet également de maintenir une qualité et une sécurité alimentaire. Nos produits sont fabriqués avec des ingrédients de qualité. Par exemple pour fabriquer nos pains, nous utilisons un levain fait maison et de la farine de l'artisan meunier bio Moulin Pichard. Nos pains sont sans additifs et sans conservateurs. Nos pâtisseries sont elles aussi fabriqués par nos pâtissiers à Aix-Les-Bains. Vous pouvez retrouver des vidéos de fabrication sur nos réseaux sociaux ! En effet, certaines pâtisseries sont surgelées. La surgélation nous permet de maîtriser la qualité de tous nos produits et donc de ne pas altérer leur goût. De plus, nous comptons 41 magasins pour lesquels nous maintenons une qualité et une sécurité alimentaire. Le processus de surgèle permet aussi de fournir nos 41 magasins. Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos salades. Elles sont fraîches du jour, fabriquées par nos équipes directement en magasin. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière !
Le 23/07/2022 à 16:05
Franchement les baguettes aucun goût et pas assez cuit pour le prix je m'attendais a mieux.La concurrence fait bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Cela nous aide à nous améliorer quotidiennement ! Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos baguettes. Nous les fabriquons dans notre atelier de fabrication à Aix-Les-Bains avec de bons produits comme de la farine de l'artisan meunier Moulin Pichard et du levain maison. Nous les cuisons directement à Sallanches pour vous proposer des baguettes savoureuses. Nous avons l'habitude de vous demander vos préférences de cuisson lors de votre commande, car certains la préfèrent peu cuite et d'autres bien cuite. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière !
Le 04/07/2022 à 19:23
Cher et beaucoup d'attente à midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodrigo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre boulangerie. Nous faisons tout notre possible pour vous servir dans les plus brefs délais lors des périodes de forte affluence et nous nous excusons pour l'attente que vous avez eue lors de votre venue. Nous travaillons chaque jour sur l'organisation de notre équipe pour être rapide, sans jamais négliger la qualité de notre service. Concernant nos tarifs, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autre, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière !
Le 03/07/2022 à 09:43
Acheter sa a 9h30 du matin il et 9h41 la gueule de l'éclair qui date au prix que sa coûte ou votre vitrine et pas froide j'en sais rien mes c'est pas vraiment appétissant le sandwich était bon pas le dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Cela nous aide à nous améliorer quotidiennement ! Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre éclair. D'après le responsable du magasin, le nappage n'était pas uniforme sur l'éclair en question. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, sachez que la qualité de nos pâtisseries et une de nos priorités. Nous avons effectué un rappel qualité à toute notre équipe de La Panière Sallanches afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 03/07/2022 à 09:37
9h30 dimanche plus un pain au chocolat ( il l en fallait 15. Et 4 croisant qui se cours après dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Quelques minutes avant votre arrivée, une cliente à acheté 30 pains au chocolat et 30 croissants. Les viennoiseries étaient donc malheureusement en cuisson lors de votre venue et nous n'avions pas d'autres solutions que de vous faire patienter quelques instants. Nous préconisons toujours à nos clients de commander la veille pour obtenir de grandes quantités mais lorsque nous sommes en capacité de les servir nous essayons de le faire au maximum. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 02/07/2022 à 11:19
Magasin bien tenu personnel sympathique surtout les caissières toujours souriantes et beaucoup de choix ce serait encore mieux qu'il y ait plus de fruits et légumes français voir local tout du moins un petit espace Local
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie ! Pour nos pâtisseries, nous veillons au maximum à utiliser des matières premières françaises ou européennes sans jamais mettre de côté la qualité des produits. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 29/06/2022 à 14:32
Établissement propre, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 16/06/2022 à 12:38
Le serveur du 16-06 8h45 ne connait pas bien les produits. M'indiquer une mousse au chocolat comme un fromage blanc....en ouvrant ma commande a midi mauvaise surprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Cela nous aide à nous améliorer quotidiennement ! Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre service. Pourriez-vous nous indiquer à quel moment de la journée vous êtes venue ? Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière, Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 05/06/2022 à 03:16
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir !
Le 16/05/2022 à 09:55
Pour une bonne pause Petit déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil message, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre pâtisserie. À bientôt !
Le 14/05/2022 à 20:17
Prix extrêment élevé pour une qualité industriel très moyenne, il est si facile de faire un léger détour pour une qualité traditionnelle qui plus est bien meilleure et moins cher ! Ambiance exécrable, des employés qui se prennent la tête devant vous créant un malaise face à la clientèle pour couronner le tout. Bref il y a de bien meilleures boulangerie à quelques pas dans Sallanches...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre boulangerie. Concernant nos tarifs, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autre, les œufs et le beurre. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière,
Le 11/04/2022 à 09:09
Personne très désagréable certainement la gérante pas du tout commerçante j étais client régulier journalier maintenant je ne mettrais plus les pieds après que cette personne m a dit de partir si j étais pas d'accord. Pour répondre a votre réponse La gérante n était pas du tout souffrante et sans masque en plus je l ai déjà vue très directive voire désagréable avec le personnels et peut souriante en général.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Comme vous l'avez constaté, notre gérante était souffrante et avait des difficultés à respirer avec son masque. Elle n'a pas avoir compris votre demande de deux viennoiseries et lorsqu'elle a voulu reprendre sa respiration vous avez cru a un soupirement. Elle s'est ensuite excusée de sa mésentente et ne s'est, en aucun cas, permis de vous dire de partir de la boulangerie. Nous nous excusons de cette incompréhension et nous espérons vous revoir malgré tout !
Le 23/03/2022 à 08:55
Le restaurant est situé sur la route principale. Tables extérieures sur le parking !. Au vu de l'agencement interne et du personnel peu motivé, c'est définitivement une chaîne. Différents types de pain et petits pains, qualité médiocre et variété de croissants pour le petit-déjeuner. Certainement pas du café. On se croirait à la cantine y compris le ménage... les tables utilisées en cette période post-Covid n'ont pas été désinfectées par le personnel... les premières heures d'ouverture sont positives, sinon vous trouverez mieux à Sallanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paolo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Elles nous aident à nous améliorer quotidiennement. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils portent une vigilance particulière sur l'accueil en terrasse. Pour nous, la qualité de nos produits est essentielle. Par exemple, nos pains sont sans addictifs et sans conservateurs. Nous proposons également une variété de pains bios. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 19/03/2022 à 09:05
Malheureusement on a jamais mangé des viennoiseries si mauvais..un arrière goût limite désagréable... J’ai mis deux étoiles pour le pain, plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Pourriez-vous nous indiquer les viennoiseries en question ? Vos retours sont précieux afin que nous puissions nous améliorer au quotidien. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 25/01/2022 à 15:03
Endroit assez sympa , patisserie et viennoiserie pas top le prix ne vaut pas ce que cest pour du congeler' jai arreter d'acheter mes gateaux viennoiseries chez la paniere, je prefere acheter artisanal pour le meme prix, sinon leur baguette jaime beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos pâtisseries mais sommes heureux de savoir que vous appréciez le lieux ainsi que nos baguettes. Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 15/01/2022 à 18:31
Hôtesse de caisse agréable, bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre équipe ainsi que nos produits. Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 17/12/2021 à 08:50
Très chère mais agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navré d'apprendre votre déception concernant les tarifs de nos produits. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au juste prix compte tenu de la qualité de nos matières premières. En espérant vous revoir à La Panière, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 11/12/2021 à 11:34
Endroit sympa et tranquille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 03/12/2021 à 19:11
Toujours excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce superbe retour ! Nous vous souhaitons une belle fin de journée
Le 29/11/2021 à 15:08
Standard
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer notre service à La Panière ? Nous vous souhaitons une belle journée
Le 24/11/2021 à 12:48
Ça serait bien que les employés mettent leur masque correctement, notamment la personne qui approvisionne les vitrines..... Déjà que c'est cher pour ce que c'est. Ça sera la dernière visite pour ma part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ces retours. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils soient plus vigilent sur le port du masque. Concernant les tarifs, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous efforçons de proposer nos produits au prix le plus juste compte tenu de la qualité de nos matières première. En vous souhaitant une belle journée
Le 03/11/2021 à 06:50
Cet endroit s'est énormément dégradé depuis son ouverture. Beaucoup de turn-over dans le personnel. Personnel peu réactif et souvent désagréable. Beaucoup d'attente avant d'être servi. Je prenais régulièrement les formules déjeuner qui se sont dégradées également au fil du temps ; au début, on pouvait choisir son pain mais aujourd'hui on vous impose baguette et fruits en pot supprimé (cependant le prix reste le même !!!!!). De plus, le personnel est tellement lent à servir que lorsque vous buvez votre café, il est froid. J'y suis retournée aujourd'hui pour éventuellement leur donner une dernière chance de se rattraper mais je n'y mettrai plus les pieds. Dommage car l'endroit est bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous prenons note de ces éléments que nous allons faire remonter aux personnes responsables du magasin de Sallanches. Nous vous souhaitons une belle journée malgré tout
Le 30/09/2021 à 12:42
Accueil sympa, nourriture ok, seul bémol...., pas de couverts ni de serviette alors que l'on m'a demandé si c'était à emporter et s'il me fallait des couverts.... Découverte de tout ça au bord du lac à Passy...,il n'y a pas mort d'homme et il y a toujours les mains, mais mauvaise surprise tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin de leur demander d'être vigilent sur ce point. Nous vous souhaitons une belle journée. Au plaisir de vous revoir
Le 04/09/2021 à 17:39
Nous avons pris une bonne tasse de café ici avec quelque chose de savoureux sur la terrasse pendant que nous faisions notre lessive dans la laverie adjacente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de La Panière. C'est un plaisir de vous revoir
Le 20/08/2021 à 01:36
Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Très belle journée et à bientôt dans un de nos magasins.
Le 19/08/2021 à 16:06
Dommage on ne peut plus depuis le pass sanitaire s'arrêter sur la terrasse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dès ce début de semaine, les espaces de restaurations rouvrirons sur présentation du pass sanitaire. Au plaisir de vous y revoir !
Le 12/08/2021 à 21:05
C'est pas très mauvais mais peu faire mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez d'attribuer à notre magasin ! Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer les services des magasins La Panière ? Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/08/2021 à 15:01
Bon rapport qualité prix. Stationnement facile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 12/08/2021 à 11:08
Endroit super accueillant et avec beaucoup de choix pour le pain,pâtisserie, et autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que notre magasin de Sallanches et nos produits vous plaisent ! Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 02/08/2021 à 10:11
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer les services des magasins La Panière ? Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/07/2021 à 19:03
Bon qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée à vous
Le 05/07/2021 à 19:42
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Très belle journée et à bientôt dans un de nos magasin Panière
Le 30/06/2021 à 19:41
N'hésitez pas à vous y arrêter, personnel très sympa, bons produits et prix corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours heureux de savoir nos clients satisfait ! Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 20/06/2021 à 21:19
Des produits de qualité un snack varier pour tous les goûts une très belle enseigne vraiment n'hésitez pas à vous arrêtez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Votre avis nous fait extrêmement plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin La Panière, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 09/06/2021 à 20:36
Pas assez de pains au céréales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu avoir votre pain Demi-Complet graines. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 07/06/2021 à 17:51
Bon pains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire votre retour. Nous sommes heureux de savoir que nos pains vous plaisent. Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 27/05/2021 à 11:38
Pas bon du tout, tres mal servi trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin La Panière - Sallanches n'ait pas été optimale. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous sommes également navrés de savoir que le service n'ai pas été à la hauteur. Nous allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 26/03/2021 à 07:46
Personnel aimable et professionnel, joli magasin spacieux.
Le 25/03/2021 à 15:09
très chères apbusive
Le 12/03/2021 à 09:08
Parfait
Le 06/03/2021 à 17:43
Service sympathique, salades bien agréables. Par contre entrée extérieure de plus en plus dégueulasse, vraiment un effort devrait être fait pour enlever tous ces mégots, touillettes, ou bien interdire aux gens non respectueux de prendre leur café dehors... C'est pas agréable pour les clients surtout quand la concurrence a côté est toujours nickel, pensez y...
Le 16/02/2021 à 14:09
J’ai été victime d’une intoxication alimentaire à la Listeria qui m'a clouée au lit pendant 36 heures après avoir mangé un panini au saumon acheté chez vous en janvier 2019. Étant donné les commentaires que j'ai pu lire sur les problèmes d'hygiène constatés chez vous, il est évident que ce paramètre essentiel n'est pas suffisamment pris en compte dans cet établissement. Je vous ai envoyé un email et mon médecin traitant a effectué la déclaration obligatoire de cette infection auprès des autorités sanitaires. Évidemment, déni de votre part. Vous avez signalé mon avis pour le faire disparaître mais j’insiste, il est de mon devoir de prévenir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos accusations et de vos propos diffamatoires que nous contestons formellement. Contrairement à ce que vous avancez, l’hygiène est pour nous une priorité et nous mettons tout en œuvre pour l’assurer et surtout, nous pouvons le prouver. Nous vous informons que l’intégralité de nos matières premières est sélectionnée et tracée tous les jours. À notre initiative, nous mandatons quotidiennement un organisme de contrôle afin d’assurer et de maintenir l’hygiène dans nos magasins et tenons tous les résultats à disposition des autorités compétentes. Nous n’avons pas reçu votre mail de votre part et nous vous invitons à nous le renvoyer à cette adresse : [email protected]. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le Service qualité de La Panière Bonjour, Après vérification, il s'avère qu'aucun panini saumon n'a été vendu sur La Panière de Sallanches le week-end dernier. Cordialement. Le Service qualité de La Panière
Le 11/01/2021 à 02:19
Le jus d'orange pressé est juste magnifique vraiment trop bon, vendeuse agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annissa, Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits ! Toute l'équipe La Panière vous remercie pour votre note. Bonne journée à vous.
Le 18/12/2020 à 20:11
Très bonne accueil dans un cadre très agréable avec un accès vraiment pratique dommage que les pâtisseries et viennoiseries soit industrielles et pas vraiment bonne et de plus cher pour la qualitée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin La Panière - Sallanches n'ait pas été optimale. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 15/12/2020 à 06:29
Les sandwichs sont très bons, de qualité, prix correct et le traitement du personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josefa, Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits ! Toute l'équipe La Panière vous remercie pour votre note. Bonne journée à vous.
Le 10/11/2020 à 20:51
À l'époque, la Panière c'était ceci : excellents pains, superbe équipe même si ce ne sont pas toujours les mêmes têtes. À ce jour, la Panière est devenue un endroit où le pain n'est plus ce qu'il n'était, beaucoup de clusters se forment sans masque à cause que le bar d'à-côté est fermé et polluent manifestement et délibérément la devanture du magasin, qu'une des vendeuses ne cesse à tire larigot de prendre des pauses cigarettes et que le nombre de clients au sein de la boulangerie n'est absolument pas respecté. Toutes ces raisons m'incitent donc à vous dire que je vous tire ma révérence car je compte sincèrement changer de crèmerie : j'irai désormais chez Carrefour où le pain est nettement meilleur et que, pour 2,60 euros, j'ai trois baguettes plus une gratuite. À bon entendeur, salut !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 21/10/2020 à 18:42
Très bon accueil, produits en raccord avec toutes les autres panières.. cadre super agréable... Juste les prix un peu trop élevés..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 13/10/2020 à 14:57
Petite pose café avec un petit gàteau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits ! Toute l'équipe La Panière vous remercie pour votre note. Bonne journée à vous.
Le 10/10/2020 à 07:01
Cher pour du pain congelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe. Nous sommes navrés que votre expérience chez La Panière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Belle journée.
Le 27/09/2020 à 12:23
C'est des produits industriels mais c'est bon. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin La Panière - Sallanches, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 20/09/2020 à 23:00
Repas servis froid et service expédié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oliver, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous ferons remonter la situation aux équipes concernées, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 18/09/2020 à 13:52
Un accueil très agréable et de bons produits je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Toute l'équipe La Panière vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin à Sallanches vous a satisfait et espérons vous revoir très bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 16/09/2020 à 10:09
C'est un lieu moderne ou l'ont peut prendre une boisson et prendre un petit encas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 08/09/2020 à 15:37
Ters bon pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucien, Merci d'avoir attribué une note ainsi qu'un commentaire à votre magasin La Panière - Sallanches. Nous sommes ravis d'apprendre que notre pain est à votre goût, Nous espérons vous revoir bientôt, toute l'équipe vous salue !
Le 01/09/2020 à 15:06
Cher et pas vraiment convivial
Le 18/08/2020 à 22:55
Propre ,moderne , un peu chère , comme un peu tout a Sallanches
Le 06/08/2020 à 19:57
Très peu de choix par rapport à Bonneville et Annemasse les salades pas fraîches et les toilettes très sales ainsi que les tables et chaises à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage dans votre magasin La Panière - Sallanches. Nous comprenons entièrement votre commentaire, c'est pourquoi nous allons tout faire pour remédier à cette situation. Nous nous efforçons de proposer des locaux propres à nos clients. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons le communiquer aux équipes concernées. Bonne journée à vous.
Le 03/08/2020 à 11:07
Venue plusieurs fois et à chaque fois sérieux manque de propreté et d'hygiène. L'endroit est assez sympa cependant pas nettoyé régulièrement. Vous retrouvez des miettes partout sur les sièges les tables, par terre. A prendre au sérieux surtout en cette période de Covid 19.
Le 20/07/2020 à 15:51
Équipe sérieuse
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettons aux équipes ! :)
Le 19/07/2020 à 15:31
Accueillant, des prix qui ne sont pas exagéré surtout vu la où elle se situe.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. A très bientôt !
Le 17/07/2020 à 15:16
Petit coin canapé / fauteuil très accueillant
Le 05/07/2020 à 23:42
Personnel sympa mais franchement au prix de la salade avec 3 feuilles de salade 2 morceaux de concombre et une tranche de saumon ils pourraient au moins donner une sauce avec...
Le 25/06/2020 à 15:44
Bon produits..personnel agréable...parking facile..
Le 20/05/2020 à 07:39
Je prends des paniers anti Gaspi ils sont à 3.99€
Le 18/05/2020 à 14:15
Le pain est le pire de Sallanches et pour un café un croissant et du pain, bien plus cher que n'importe où à Sallanches ! La fille qui m'a servi très poliment c'est pour cela que je donne la deuxième étoile....
Le 04/04/2020 à 21:45
Lieu calme et reposant pour boire un thé et manger une pâtisserie accueil serviable
Le 08/03/2020 à 08:52
Super magasin
Le 19/02/2020 à 08:56
Lieu plutôt sympa pour prendre le café avec les croissants. ..J'ai trouvé le croissant très moyen !C'est pour cela que je ne met pas la 5 ème étoiles.
Le 16/02/2020 à 21:54
Lieu très agréable
Le 10/02/2020 à 12:11
Ancien client régulier je n'y vais plus.. dommage plus envie.. L'entrée extérieure est devenu un hall de gare, aussi rempli de monde que sale (mégots, masques..), un nouveau point de rassemblement semble-t-il.. Pourtant dommage rien à dire sur le service et les produits à l'intérieur.
Le 07/02/2020 à 10:04
accueil sympa. j ai lu le dauphiné liberé et bu un perrier.
Le 06/02/2020 à 21:12
Accueil chaleureux et très bon produits
Le 22/01/2020 à 21:25
Idéal pour un déjeuner rapide, les sandwichs sont très bons
Le 20/01/2020 à 10:55
L'accueil est agréable et serviable, les produits corrects.
Le 29/12/2019 à 17:37
J adore pour prendre le cafe. En general les pains de la Panière ne sont pas les meilleurs mais le lieu est sympa.
Le 27/12/2019 à 13:03
Aucune option descente végétarienne. en 2020 il faudrait se réveiller en haute Savoie, et rattraper le retard. P.s. sandwich tomate mozzarella ça ne compte pas. Une idée : Faites des sandwiches végétariens qui sont bons même pour ceux qui mangent de la viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire. Nous élaborons régulièrement de nouvelle recette, Si vous avez des propositions à nous soumettre vous pouvez nous écrire à [email protected] Bien cordialement L'équipe La Panière
Le 13/12/2019 à 18:48
Vendeuses extrêmement souriantes et tellement aimables ! Ca donne envie de revenir avec grand plaisir !
Le 18/11/2019 à 18:35
Incroyable de servir de si mauvais produits et d être encore ouvert! les sandwichs sont a peine mangeables en plus d’être petit et chère!!!! MANGER A LA PANIÈRE REND DÉPRESSIF,NI ALLEZ PAS. De plus il y a la boulangerie des 4 têtes a 100m qui fait de bon sandwichs et desserts, alors pourquoi s infliger la panière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez pris le temps de nous écrire, pour nous faire part de votre agacement. Nous vous en remercions, nous prenons note ce que vous nous dites. Vous pouvez nous écrire à [email protected] pour nous communiquer vos remarques Bien cordialement L'équipe La Panière
Le 17/11/2019 à 22:04
Très bonne qualité et bien servi
Le 04/11/2019 à 14:35
Accueil indifférent, personnel non souriant cependant nous sommes passés un lundi vers 13:30 en plein service !!! Nous prenons deux sandwiches emballés - déception totale tant par le goût insipide des ingrédients utilisés que par le pain trempé causé par l'emballage plastique ... dommage, quelle déception !
Le 01/11/2019 à 13:55
Boulangerie propre decort sympa Agréable salle pour prendre un café Fauteuils agréable Pains au chocolat tres bon mais petit Prix pas forcément bon marché Domage encore une enseigne Cest dans l l'ère du temps concept de franchise melange décor moderne blanc marié avec du vieux bois 3 étoiles pas plus
Le 22/10/2019 à 08:38
Le pain n'est pas fait sur place et manque de chaleur au niveau du personnel...
Le 09/10/2019 à 09:37
Bel établissement et personnel très agréable. Cependant rapport qualité / prix moyen
Le 08/09/2019 à 16:37
Heu... cher le café au lait 2.40€.... je met deux étoiles car les vendeuses super agréables. Mais les tarifs à revoir. Et la croix de Savoie c'est une base briochée et non feuilletée et surtout moins cher. Arrêtez de voir les dollars et offrez des produits corrects avec des tarifs corrects.
Le 07/09/2019 à 08:29
Accueil commercial. Rapport qualite-prix correct (ça reste une boulangerie industrielle). Pratique ouvert à 06h00. Propose les formules ptit déjeuner 👍
Le 05/09/2019 à 16:12
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci, passez une bonne journée l'équipe La Panière
Le 04/09/2019 à 18:29
Toujours un plaisir de prendre un café ☕
Réponse du propriétaire :
Toujours un plaisir de vous recevoir l'équipe La panière
Le 16/08/2019 à 11:38
Intérieur très sympa, très propre. Le personnel est souriant et très aimable. Les sandwichs, pains, viennoiseries et pâtisseries y sont très bon mais un peu cher. La carte de l'enseigne permet d'avoir 5% sur la note. Boulangerie que je recommande quand même.
Le 13/08/2019 à 22:20
Produits de qualité. Jamais déçue.
Le 09/08/2019 à 10:59
Le pain et merveilleux pas beaucoup de choix mais sa suffit amplement
Le 01/08/2019 à 13:04
De très bons produits de grande qualité
Le 28/07/2019 à 19:41
Bons choix de produits variés, personnels accueillants
Le 18/07/2019 à 21:41
Pain pas bon sec des le lendemain je préfère celui de marie blachere il faut mettre une étoile mais ça les vaut pas
Le 06/07/2019 à 02:41
C est bon mais 20cts par ce qu on mange sur place c est abuser sinon bof peut mieux faire
Le 04/07/2019 à 15:56
Très bon accueil !
Le 11/06/2019 à 13:30
Équipe sympa dynamique ouverture du magasin assez tard qui arrange les gens qui travaillent
Le 10/06/2019 à 12:54
Un peu cher !mais le personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos tarifs. Il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autre, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière !
Le 28/05/2019 à 07:26
Quand je demande un café allonger C'est un expression dans une grande tasse avec de l'eau en plus et non et café long Trop fort votre café Avant d'être commerçants ou commercantes apprenez les différentes boissons
Le 23/05/2019 à 10:23
Seul endroit où l'on peut trouver un personnel simpa. En plus ouvert à 6h le matin
Le 20/05/2019 à 16:57
Très bon acceuil ,cadre agréable
Le 19/05/2019 à 11:00
Tres bien, propre, tranquille
Le 18/05/2019 à 19:02
Belle boulangerie mais un peu chère qui participe activement à l'anti gaspi👍👍👍
Le 18/05/2019 à 17:31
L'endroit est très sympa mais les consommations sont un peu excessives... 50 cts de moins serais bien... Surtout que une tasse d'eau chaud 3 € le thé n'étant un thé de luxe mais du foliet donc une théière pourrait être une bonne idée....
Le 04/05/2019 à 10:31
Endroit agréable et bien agencé mais peu de choix.
Le 02/05/2019 à 18:03
Lieu parfait avec des vendeuses très pro et gentilles. Prix très raisonnables et déco au top. Je recommande absolument :D
Le 28/04/2019 à 20:13
Endroit très sympathique pour prendre une pause sur le pouce...
Le 23/04/2019 à 16:52
Pour votre information le principe d'un panini (d'oorigine italienne ) est que c'est un sandwich CHAUD: trouvez un autre nom ... sinon c'était très bon et les vendeuses sont bien sympatiques.
Les autres restaurants
💬 Dégouté ! A ÉVITEZ SI VOUS VOULEZ PAS TOMBER MALADE (grosse diarrhée toute la soirée pour ma part) Ce qu’il vous sert ne correspond pas du tout à ce qui est affiché sur leur carte : pour ma part il a mis des légumes dans mon tacos et n’a pas mis la sauce que j’ai choisie ! La viande n’a aucun goût, les frites cramées.... Le personnel est de mauvaise foi, il rajoute des trucs dans votre commande et vous dit que c’est vous qui l’avez demander et vous oblige à payer... L’hygiène laisse vraiment à désirer !!! Enfin, plus de 30 minutes d'attente dans un restaurant vide ! A fuir ! Si j’aurais pu mettre zéro étoile je l’aurais fait.
💬 Un endroit au paradis, avec une propriétaire aussi aimable que serviable. Un petit déjeuner magnifique. Le jus de fruits maison (pomme/banane) est à tomber. Un petit jus de groseille servis bien frais et léger pour se rafraîchir. Une très belle découverte avec une confiture de goyave, la meilleure confiture que j'ai mangé de ma vie! Une vue sur la mer à couper le souffle, le tout les pieds sur la plage. Un endroit que je conseille à qui compte passe par ici.
💬 Pas ouf!!! 10€ le kebab avec boissson. 2/3 de crudité pour peu de viande. La technique de la viande qui dépasse pour cacher les crudités est maîtrisée. Sinon le lieu est chaleureux et les employés sont polis.
💬 Restaurant sympathique , nous avons passez un bon moment en famille les plats étaient bon et la quantité était au rendez-vous !
💬 Restauration de qualité,et tarifs abordables, un bémol un seul serveur pour l'ensemble de l'établissement, mais le service est fait avec le sourire. Accessible pour les personnes en mobilité réduite.
💬 Accueil sympathique et personnel très agréable Service un peu long dommage Assiettes bien dressées Poké bol à revoir car pas assez de riz et un peu cher Desserts très bien Rapport qualité prix correct dans l'ensemble
💬 Menu 19,90e burger frites dame blanche. Burger servi avec un steak tout petit, congelé, plus petit que ceux des cheeses de mc do. Seul le vin et les frites était bons. Mes amis ont pris des saucisses de morteau qui étaient froides. Puis on trouve le patron qui n'assume pas sa responsabilité en disant qu'il n'est pas le patron (ps source societe.com). Pas de geste commercial de Said et il se moque ouvertement de nous en nous disant "c'est pas grave, ya pire, joyeux Noël". A fuir...
💬 Un super lavomatic vient d ouvrir rue d Amiens a Arras flambant neuf et surtout qui prend la carte bleue les tarifs sont tout à fait raisonnable super pour les grosses couettes plus les sèches linges je recommande vivement
💬 Une expérience un inoubliable et des boulette jutteuse un plaisir gustatif
💬 Brunch situé au cœur de Montmartre. J’ai adoré l’endroit, une belle terrasse au calme de quoi profiter du soleil. Carte très gourmande et variée, prix raisonnables pour le quartier. Coup de cœur pour les pancakes au saumon et la brioche perdue XL au caramel !