📌 1014 Av. de Lyon, 73000 Chambéry
💬 277 Avis
Le 29/01/2024 à 07:07
C'est pratique commerce de proximité Pâtisserie classique un peu trop cher Pain à manger dans la journée sinon imangeable Pour le snacking classic Pour le goûter des enfants sorties de l'école je desconseile Beaucoup de fréquentation de clients quotidiens Parking insuffisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous allons faire remonter vos remarques. Concernant le prix de nos pâtisseries, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autres, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière ! Très belle journée.
Le 30/11/2023 à 18:06
Très aimable et souriante la jeune fille. Merci Catarina à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Biollay, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 28/11/2023 à 19:20
Contents d'avoir été servis par Catarina, jeune fille très souriante et aimable. Les tartes aux pommes qu'elle avait faites étaient délicieuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Biollay, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 25/11/2023 à 12:01
magasin propre. choix des pains variés... peux mieux faire niveau choix pâtisserie et suivant l heure personnel pas très sympathique... un petit sourire serait bienvenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. L’accueil de nos clients fait partie de nos priorités. Nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ce sujet, afin que cela ne se reproduise plus dorénavant. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin de Biollay, nous vous souhaitons une très belle journée.
Très bonne boulangerie même tard il y a souvent du pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Biollay, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 11/11/2023 à 11:53
Occasionnellement ça depanne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Biollay, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 31/10/2023 à 17:40
Correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Biollay, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 31/10/2023 à 16:35
Mauvaise accueille de la vendeuse , qui a ensuite refuser de me donner une petite portion de beurre pour que je puisse déjeuner correctement.elle m’a ensuite dit de repayer du beurre ou d’attendre sa responsable qui n’était d’ailleurs pas présente . Je n’y retournerais plus . Ps:aucun rembourse possible enplus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre accueil. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. L’accueil de nos clients fait partie de nos priorités. Nous allons faire remonter votre remarque. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin de Biollay, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 27/10/2023 à 19:42
La Panière change de carte fidélité mais ne prévient pas ses membres...je viens de l'apprendre ce soir Impossible d'utiliser mes 10000 points acquis avec l'ancienne carte alors qu'ils apparaissent bien sur l'ordinateur quand on scanne la carte fidélité !!! AUCUN GESTE COMMERCIAL proposé et j'ai failli perdre 5 € qui restaient sur ma carte. Si je n'y étais pas allé aujourd'hui je leur aurait fait cadeau de 5 euros!!!!TOUT SIMPLEMENT HONTEUX!!! Fuyez cette enseigne c'est limite du vol
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés du manque d’information que vous avez reçu. Nous avons commencé l’information en magasin depuis cet été. Une affiche doit se trouver près des caisses afin de vous donner toutes les informations nécessaires sur les échéances du changement de programme fidélité. En effet, comme indiqué sur nos communications vous aviez jusqu’à la fin du mois d’octobre pour solder votre compte prépayé. Si votre compte prépayé n’est pas soldé au 31 octobre, nous vous rembourserons le solde directement en caisse depuis le magasin de votre choix. Les points devaient quant à eux être soldés avant le 8 octobre au soir. Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur cet avantage et nous nous excusons sincèrement que la totalité des informations ne vous soient pas parvenues. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 11/10/2023 à 08:02
Un accueil et surtout de bon flan nature. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre boulangerie de Biollay, nous sommes heureux de vous servir au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 26/08/2023 à 11:18
Croissant tout petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos croissants. Nous allons faire remonter votre remarque. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 18/06/2023 à 19:46
J'y suis passer aujourd'hui car étant pas loin de l'hôpital. Très aimable, souriante et très accueillant. De bons produit avec de bonne qualité. J'avais pris deux sandwichs et une tartelette abricot pistache une tuerie ! Et les prix sont correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 20/05/2023 à 00:27
Deux intoxications alimentaires avec le sandwich aux légumes. Il faudrait peut être revoir la recette 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessika, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes sincèrement navrées d'apprendre cette déconvenue. Nous prenons en notre votre réclamation, nous allons faire toutes les vérifications possibles. La qualité sanitaire de nos produits est au cœur de nos préoccupations. Le magasin fait l'objet d'audits et de contrôles réguliers par un laboratoire d'analyses accréditées. Les bonnes pratiques sur notre magasin La Panière à Biollay sont respectées. Nous allons surveiller de près ce dossier avec une grande vigilance afin que cela ne se reproduise plus jamais. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 06/02/2023 à 17:18
Accueil professionnel et courtois sourire en plus ce qui ne gache rien..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 12/01/2023 à 21:04
A quand un engagement sur les conditions d’élevage des poulets? ❌ Arrêter l'utilisation d’œufs de poules élevées en cage (code 3) ; ❌ Respecter les critères du European Chicken Commitment (ECC) et assurer une part de plein air dans leurs approvisionnements en viande de poulets
Le 01/01/2023 à 12:53
Je suis passé aujourd'hui car pas loin de l hôpital où mon bébé est hospitalisé et j'ai trouvé l accueil froid la personne qui m'a servir étais désagréable et de plus les formules sont bizarre on paye le mm prix si on achète sans formule 🤔 De plus le comte est sec sur les côtés (photo) sandwich frais ou de la veille. J ai lu les commentaires qui dise qualité 🤨 Je n'y retournerai pas. Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'accueil et le service que vous avez reçu dans notre magasin. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. En ce qui concerne les formules, nous proposons différentes formules, qui varient en fonction de votre choix. Il peut donc avoir une différence de prix ou non, par rapport à ce que vous prenez. Nos sandwichs sont frais du jour, fabriqués en magasin. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils y portent une vigilance particulière sur ces sujets. En espérant vous revoir malgré tout, nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 23/11/2022 à 11:30
Toujours bien accueilli. Leur petit déjeuner au top. Tout est bon chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Therese, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 16/11/2022 à 09:10
Si vous aimez les mouches en plus de vos viennoiseries vous êtes à la bonne adresse. De plus le service est plus que désagréable. 1.15€ pour un croissant surgelé me semble élevé. Je ne conseil évidemment pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séraphin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Concernant la présence de mouche, nous avons réagi très rapidement avec l'installation de lampes UV et de pots de basilic qui attirent les insectes loin des produits et nous permet de les éliminer. De plus, nous maintenons les portes du magasin fermées afin qu'aucun insecte ne puisse plus y entrer. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément, nous allons réunir notre équipe pour échanger sur ces sujets, afin que cela ne se reproduise plus jamais. Par rapport à nos croissants, certains de nos produits sont en effet surgelés. La surgélation permet de maîtriser la qualité de tous nos produits et donc de ne pas altérer leur goût. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière !
Le 16/10/2022 à 22:16
Accueillant et très bonne boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 08/10/2022 à 16:05
On ne va pas présenter la chaîne la panière ! Serveuse un peu sèche et peu souriante mais elles font leur taff. 🤷♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre accueil. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils y portent une vigilance particulière. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 07/10/2022 à 15:23
Je vais dans plusieurs panière sur laix les bains et la motte servolex, chez vous j'ai été servie pas une nouvelle vendeuse, très sympathique, aimable et avec le sourire dès l'accueil jusqu'à mon départ. Ça donne envie de revenir chez vous. Au plaisir d'être servie par cette charmante personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. L'accueil enthousiaste et chaleureux en magasin est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir à Chambéry
Le 07/10/2022 à 14:25
Bonjour bonjour Très agréable nouvelle serveuse au Bioley sa fait plaisir un aussi beau sourire . Rapide et bonne conseillère pour une petite faim et un bon café .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younes, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits et par notre accueil en magasin. Au plaisir de vous revoir !
Le 07/10/2022 à 14:21
Bonjour super accueil d'une jeune fille qui se prénomme il me semble Aziza Super sympa, rapide et efficace, très disponible et à l'écoute mais surtout SOURIANTE😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ratibus, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre accueil en magasin. C'est un plaisir de savoir que votre expérience a été un succès. À très bientôt à Chambéry !
Le 07/10/2022 à 14:16
Bonjour , ce matin je suis allez prendre mon petit déjeuner à la boulangerie du biollay . Et la jeune fille d'une vingtaine d'année qui m'a servie à été très cool , très gentille elle m'a vite servie en me conseillant un grand pain au chocolat et un jus d orange frais 🍊. D'ailleurs il sont grave bon j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jibril, Nous vous remercions pour votre retour, l'accueil en magasin est une de notre priorité et nous sommes heureux de vous savoir satisfait par cela et par nos produits. Au plaisir de vous revoir à La Panière du Biollay !
Le 07/10/2022 à 13:51
Depuis quelques semaines une jeune fille très agréable et très souriante est arrivée à la paniere du Bioley et c est un véritable petit rayon de soleil . Très avenante et agréable je suis cliente régulière depuis maintenant deux ans et je continuerais à y être fidèle .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanane, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et par notre accueil en magasin. Au plaisir de vous revoir !
Le 20/07/2022 à 08:57
5€ le sandwich avec du pain et des ingrédients bas de gamme. On ne m'y reprendra pas! Seul point positif: un parking devant pour se stationner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre sandwich. Quel sandwich avez-vous mangé ? Le pain baguette est fait par nos boulangers dans notre atelier de fabrication situé à Aix-Les-Bains. Nous utilisons des ingrédients de qualité : de la farine du meunier Moulin Pichard et du levain que nous fabriquons nous-même. Les sandwichs sont frais du jour, fabriqués en magasin avec des ingrédients que nous sélectionnons finement. Par exemple, la rosette vient de l'usine Peguet en Haute-Savoie. Elle est fumé au bois de hêtre dans le respect des traditions. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière !
Le 06/07/2022 à 14:54
Avec mon chéri nous avons déjà pris plusieurs fois des choses chez eux hormis les vendeuse souriante et aimable, nous trouvons que les prix sont assez cher pour la qualité. Une fois mon chéri voulant me faire plaisir avait ramener un muffin, malheureusement pour moi il a fini au toilette, depuis se jours là nous n’allons plus chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos produits. Ils sont majoritairement fabriqués dans notre atelier de fabrication d'Aix-Les-Bains avec des ingrédients que nous sélectionnons. Concernant nos tarifs, il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières comme entre autre, les œufs et le beurre. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément avec le muffin. Pourriez-vous nous indiquer à quelle date l'avez-vous acheté ? Nous pourrons ensuite suivre la traçabilité des muffins ce jour. Sachez que la qualité de nos produits est notre priorité et nous travaillons chaque jour afin de l'améliorer. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière !
Le 24/06/2022 à 07:01
Bon accueil Magasin propre et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 23/05/2022 à 19:38
J'ai commandé un panier anti-gaspi sur l'application Too Good To Go. Je suis arrivé sur place dans le créneau et les rideaux étaient déjà tirés. La vendeuse, encore à l'intérieur, a catégoriquement refusé de me laisser entrer retirer mon panier. C'est incompréhensible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le service Too Good To Go et nous nous excusons pour ce désagrément. Vous pouvez retirer votre panier anti-gaspillage jusqu'à 19h30, heure à laquelle notre magasin ferme. Passé cette heure, il est impossible pour nous de vendre des produits, même un panier commandé, car notre système de caisse est fermé. Toutes les modalités de retrait vous sont données sur l'application Too Good To Go lors de la commande de votre panier. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir malgré tout ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 16/05/2022 à 16:34
Très très bien ! Très sympathique et vendeuses super sympa et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Op, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et notre service. Au plaisir de vous revoir !
Le 16/05/2022 à 10:13
Pain acheté hier, baguette non levée, une ficelle au prix d’un baguette et une mie tellement compact qu’on a faillit s’étouffer. Je préfère m’abstenir d’avoir du pain le dimanche que de revenir dans cette paniere.
Le 27/04/2022 à 22:11
Nous nous sommes arrêté à cette boulangerie pour demander des renseignements car nous cherchions une adresse pas très loin de là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir aidé ! Au plaisir de vous revoir !
Le 14/04/2022 à 18:58
J’ai acheter du pain ce soir ,il était super dure …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre pain. Pourriez-vous nous dire de quel pain il s'agit ? Nous allons faire remonter l'information afin que cela n'arrive plus jamais. Nos pains sont cuits sur place chaque jour dans nos boulangeries. Je vous souhaite une belle journée !
Le 28/03/2022 à 17:31
Belle accueil bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer notre service à La Panière ? Au plaisir de vous revoir !
Le 20/03/2022 à 04:16
Je suis fan du jus d'orange pressé mais le dernier que j'ai bu étais chaud car l'orange n'étais pas mis au frais c'est arrivé qu'une seule fois a part ça vos jus d'orange sont top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Ces informations sont précieuses afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin qu'ils y portent une vigilance particulière. A bientôt à La Panière ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 28/02/2022 à 13:31
Les produits sont bons, par contre le prix est exhaustif ! Fidèle à leur enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque concernant nos tarifs. Nous sommes cependant heureux de vous savoir satisfait par la qualité de nos produits. Saviez-vous que la production est faite dans nos ateliers d'Aix les Bains, que nous utilisons des matières première de qualité et que, dans la mesure du possible, nous avons à cœur de privilégier des producteurs locaux ? Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 10/01/2022 à 12:32
Terrasse un peu humide dommage qu'elle ne soit pas légèrement couverte !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant la terrasse. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 25/11/2021 à 11:25
Vendeuse agréable. 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par le service de notre Panière de Chambéry ! En vous souhaitant une belle journée !
Le 16/11/2021 à 07:05
Acheté ce matin pour 13.5 euros de mini viennoiseries Stupeur lorsque moi et mes collègues les avons goûté À ce prix là j'aurais aimé qu'elles soient du jour ! Produits secs qui tombent en miettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo flo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes cependant navrés d'apprendre votre déception. Nous allons faire remonter cette information aux responsables du magasin afin qu'ils soient plus vigilent à ce genre d'incidents. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 07/10/2021 à 00:14
De très bonne pâtisserie et pains frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que nos produits vous ont plus. Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 08/09/2021 à 17:48
Tout est très bien et ils sont très attentifs au public étranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous espérons vous revoir à La Paniere, nous vous souhaitons une très bonne journée
Le 05/09/2021 à 22:53
Le pain complet est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir satisfait de notre pain complet. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée
Le 03/09/2021 à 17:07
Vendeuse très agréable mon fils a fait une crise d'épilepsie elle a été très réactive serviable rassurante et pour le service très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés pour votre fils et espérons qu'il va mieux. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée
Le 31/07/2021 à 14:47
La boulangère Marlène est géniale très polie et accueillante et bienveillante avec ses clients, rare de voir ça aujourd'hui! J'espère que la direction lui donnera une promotion et qu'elle valorisera dignement sont travail.😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre superbe retour et tous ces compliments envers Marlène. Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 14/07/2021 à 11:24
Pain correct.Ouvert tous le dimanche jusqu'au soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur nos pains. A bientôt. Très belle journée
Le 01/07/2021 à 11:52
Toilettes sales! Pas de papier! Ni chiffon pour essuyer les mains! Tables sales!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et allons faire remonter l'information aux personnes responsable afin de comprendre ce qui s'est passé et que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout dans un de nos magasins Panière. Très belle journée à vous
Le 19/06/2021 à 20:38
De très bonne brioche parfait pour un déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 15/06/2021 à 21:25
Une chaine de boulangerie très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions pour votre message ! Très belle journée !
Le 25/05/2021 à 20:24
Bons produits. Service efficace et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Très belle journée et à bientôt dans un de nos magasins.
Le 23/04/2021 à 20:39
Bien
Le 10/04/2021 à 18:41
J'aime vraiment
Le 26/03/2021 à 18:52
Vendeuse irrespectueuse et désagréable, à fuire !!!
Le 28/01/2021 à 07:05
Point chaud, hors de prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin La Panière Chambéry - Biollay n'ait pas été optimale. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 02/01/2021 à 09:45
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 06/12/2020 à 21:44
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Votre note nous réchauffe le cœur, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée à vous.
Le 04/12/2020 à 09:32
Correct mais trop chère pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe La Panière vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vos plaisent. Concernant, nos prix, nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 30/10/2020 à 19:16
To good to-go : 2 petites salades seulement, pas de variété dans les produits, pas de possibilité d'échange avec la vendeuse, produits de qualité très sommaire Censé être gagnant gagnant, pas pour le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, nous nous sommes rapprochés du magasin suite à votre message. Le montant du panier Too Good To Go ne doit pas excéder la valeur marchande de 12euros. Les 2 salades proposées coutaient plus de 6€. La vendeuse pensait bien faire cependant nous lui avons rappelé qu'un peu plus de diversité serait appréciable pour les prochains paniers. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Bonne journée
Le 06/10/2020 à 15:10
pains bios très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Toute l'équipe La Panière vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin à La Panière Chambéry - Biollay vous a satisfait et espérons vous revoir très bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 23/09/2020 à 14:05
Rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Toute l'équipe La Panière vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin La Panière Chambéry - Biollay vous a satisfait et espérons vous revoir très bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 23/09/2020 à 13:23
Peu aimable !! Le pain est très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de noter notre magasin. Nous sommes navrés d'apprendre que la pain n'était pas à votre goût. Concernant le personnel, nous en sommes désolés et allons faire remonter l'information afin que le personnel concerné agisse en conséquence. Nous restons attentifs à toutes nouvelles remarques, et restons disponibles pour répondre à d'autres éventuelles questions de votre part. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 01/09/2020 à 20:43
Jeune femme très serviable un samedi après midi tres avenante et bonne vendeuse 💖
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez été bien accueilli dans votre magasin La Panière Chambéry, Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 28/08/2020 à 10:27
Les pains choc sont délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre note et votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que nos produits vous plaisent et que vous prenez du plaisir à prendre des pauses gourmandes dans votre magasin La Panière Chambéry Biollay. Nous espérons vous revoir très bientôt, et nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 06/07/2020 à 13:20
Très déçu. On m'a servi une salade verte toute flétrie. Au prix du menu, cela laisse à desirer. Je ne retournerai pas dans cette boutique.
Le 03/06/2020 à 18:42
Pourquoi pas de prix comme les autres groupe 3 acheté 1offerte
Le 10/03/2020 à 16:40
Bien
Le 28/02/2020 à 15:58
Dépanne bien, ouverte le dimanche, mais produits de qualité moyenne
Le 30/01/2020 à 15:59
Vendeuse très accueillante sa fait plaisir on en oublie presque le surgelé👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Au plaisir de vous revoir à La Panière, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 15/01/2020 à 11:38
Une vendeuse très agréable, souriante mais alors là salade au saumon....... J'ai pris un menu pour ma fille salade de saumon, eclair au chocolat et Evian citron 10 euro jusque la bon on va dire que c'est correct mais à l'ouverture de la salade.... Aberrant il n'y a strictement rien mise à par 4 concombres, 2 morceaux de tartare et la moitié d'une tranche de saumon et encore en disant la moitié je suis simpa donc 10 balles pour sa s'est franchement se foutre de la gueule du monde.... Je le saurai et n'y retourerai sûrement pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre déception. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Nos salades sont élaborées à la main, les garnitures sont équivalentes dans chaque salades mais il est possible qu'il y eu une erreur lors de la préparation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L'équipe La Panière
Le 04/01/2020 à 14:03
Tres bien reçu, parking devant, sandwich excellent. Rien à dire
Le 30/11/2019 à 14:12
Très bon accueil par la responsable. Merci pour les conseils je me suis régalée. Le jus d'orange frais est délicieux
Le 25/11/2019 à 13:43
Trop cher pour des produits industriels qui cassent pas 3 pâtes à 1 canard. Si non accueil sympa
Le 22/11/2019 à 11:54
La responsable pas souriante, je ne conseille pas cette boulangerie, c’est cher et ils prennent les gens pour des c*** !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Vous décrivez une situation déplaisante. Nous serions ravi de pour échanger plus avec vous sur ce sujet Vous pouvez nous écrire sur : [email protected] Bien cordialement L'équipe La Panière
Le 20/11/2019 à 09:02
Vendeuse très agréable et souriante. Une étoile en moins parce que je trouve certains produits un peu cher
Le 10/11/2019 à 16:05
personnel non accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Vous nous partagez un accueil non adapté, nous en sommes désolés. Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience, vous pouvez nous écrire sur : [email protected] Bien cordialement L'équipe La Panière
Le 22/10/2019 à 20:02
Nul je suis mal reçus je suis arrivée a 10 heures 45 je voulais un petit déjeuner j ai pas eu le temps j etait a jeun donc j avais faim elle me dis la prochaine fois si je viens a cette heure là elle me sert pas c est la RESPONSABLE elle est a des cheveux courts et noirs moi je suis professionnel j jamais je reçois une cliente comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous informons le magasin de votre message et nous vous invitons à revenir afin de profiter de notre petit déjeuner Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. La Panière
Le 04/10/2019 à 14:43
Propre et accueillant
Le 16/08/2019 à 17:19
personnel très très agréable et souriant, produit de bonne qualité et frais seul petit bémol, le prix. a mon goût un peu exagérer mais je reviendrais avec ma compagne dés que possible malgré ça ! car gage de bonne qualité
Le 09/08/2019 à 13:55
Bon mais tarif élevé
Le 13/07/2019 à 22:55
Très bon pain
Le 05/07/2019 à 23:06
Correcte
Le 04/07/2019 à 21:56
Une panière comme beaucoup, pain un peu cher. Mais les horaires d ouverture sont appréciés
Le 03/07/2019 à 07:20
Bonne boulangerie. Idéal pour le petit déjeuner.
Le 29/06/2019 à 09:49
Divers choix de menu sont proposés
Le 17/06/2019 à 17:19
Trop cher et de piètre qualité
Le 04/06/2019 à 19:10
Bien mais très cher !!!
Le 03/06/2019 à 06:19
Bonne pâtisserie sandwich
Le 27/04/2019 à 16:25
Les produits sont toujours très bons à La Panière. Le personnel est accueillant et serviable. Tarifs un peu chers.
Le 21/04/2019 à 14:48
Bien
Le 05/04/2019 à 13:12
J'ai acheté une salade césar avec 3 bout de poulet, une petite tomate coupée en 4, quelques morceaux de fromage, une moitié d'eof et des feuilles de salade , pour 6euros et quelques centimes . C'était vraiment cher pour la quantité . Pour le reste je ne sais pas !
Le 28/02/2019 à 20:15
Bon sandwich
Le 19/01/2019 à 16:16
Les prix sont les plus élevés des boulangeries locales. Service rapide sur cette panière. Fait le job !
Le 03/01/2019 à 18:49
Produits cher et industriel
Le 27/12/2018 à 09:08
Haut
Le 15/12/2018 à 16:51
Place de parking souvent disponible
Le 09/12/2018 à 18:25
On mange très bien mais menu assez chère pour les choix des produits proposés
Le 30/11/2018 à 13:25
Très accueillant, locaux propres et agréables, rapidité d être servi
Le 16/11/2018 à 13:48
Je touve que les sandwichs ne sont pas en adéquation avec le prix il me semble tout petit, sinon côté propreté rien à dire....
Le 08/11/2018 à 18:36
Le seul endroit ou j'irais prendre mon petit dej c'est bien à la panière, jus d'orange maison, bonne qualité des viennoiserie, pain au raisin, pain au chocolat, café, accueil très sympa surtout la jeune avec le piercing noir à l'oreille. Cordialement. Le technicien Free avec son kangoo :)
Le 24/10/2018 à 10:01
Dans un cadre agréable et atypique, avec un accueil souriant, on consomme des muffins, thés, jus d'orange et baggels de qualité
Le 21/09/2018 à 16:22
Un lieu bien sympathique, une belle terrasse, très propre intérieur comme extérieur, et pour finir une délicieuse vitrine.
Le 11/09/2018 à 02:39
Craquez donc votre PEL pour quelques viennoiseries servit avec sourire et amabilité absente.
Le 05/09/2018 à 18:50
Sympa
Le 14/08/2018 à 16:31
Accueil très aggresif vandeuse désagréable siffle dans la salle fais du bruit avec les panier et nous fais bien comprendre que l'on dérange, le personnel n'est pas compétent et les prix sont exesif à fuir
Le 25/07/2018 à 21:08
Une bonne boulangerie dans un secteur où il y a du monde et eu de magasins.
Le 13/07/2018 à 15:01
Bon produits et vendeuses agréables
Le 10/07/2018 à 06:36
Des mouches vertes sur les produits.
Le 01/07/2018 à 19:11
Personnel peut agréable
Le 08/06/2018 à 18:00
Propre et vendeuse accueillante
Le 23/05/2018 à 17:00
Excellents produits, service rapide, tout ce dont vous avez besoin pour une bouchée rapide !
Le 20/05/2018 à 11:00
Très bonnes baguettes, delicieuses. Viennoiseries également. Serveuses sympathiques
Le 19/05/2018 à 22:19
Bien... mais choix très restreint sur la viennoisserie d'un petit déjeuner!!!!
Le 16/04/2018 à 11:46
Très accueillant très aimable bonne boulangerie
Le 05/04/2018 à 23:31
Bonne petite boulangerie sa reste un peu cher à mon goût mais cela ne concerne que mon avis
Le 18/03/2018 à 15:06
Pas top pour manger
Le 19/02/2018 à 23:54
bon
Le 03/02/2018 à 14:38
Jeune serveur dynamique et courtois, sandwichs savoureux!
Le 29/01/2018 à 09:36
Bien mais un peu cher....vaut mieux emporter
Le 09/01/2018 à 11:24
Super avec du choix les pâtisseries sont excellente ,les sandwich pareil
Le 04/01/2018 à 13:11
Des fois en fin de journée il vend le pain de la veille décongelé.
Le 24/12/2017 à 09:03
Très bonne boulangerie /pâtisserie. Allez goûter, vous verrez.... Anecdotique mais vrai parking
Le 22/11/2017 à 07:42
Vous jetté votre monnaies dans un robot ,pour ensuite vous faire servire des pains aux chocolats industriel à 1,10€ par un employé qui n a sûrement jamais fait une brioche de sa vie (meme si agréable soit il) après c est à vous de voir
Le 11/09/2017 à 07:26
Quelque soit le/la serveur(se), ils sont toujours très agréable et ils ont un large choix de pains, de desserts et de sandwichs/quiches ...
Le 29/08/2017 à 12:46
Rapide et vendeuses sympas
Le 11/08/2017 à 11:39
Très bon mais un peu cher
Le 27/07/2017 à 10:33
Endroit idéal pour prendre un petit déjeuner ou un goûter. Les pâtisseries et viennoiseries sont excellentes. Très agréable également : le jus d'orange frais pressé sur place.
Le 12/08/2016 à 12:21
Pain moyen, pâtisseries excellentes . Petite terrasse agréable pour une consommation sur place
Les autres restaurants
💬 Petits restaurants qui paye pas de mine mais qui est excellent manger tout maison au top . Menus a 16€ ,35€ ou 29€ entrée/plat ou plat/dessert ou aussi a la carte . Une cuisine au top du top vraiment trop bon . Je recommande sans problème.
💬 Sophie fait une cuisine excellente, sa salade 🥗 lyonnaise est une des meilleures du quartier ! Et Farid est toujours de bonne humeur... Une belle maison, à encourager.
💬 Nous sommes venus avec des amis hier soir et le service était déplorable dès le départ : on nous a donné une carte pour trois sans explication. Une petite carafe pour trois, vide évidemment très vite, mais cela ne dérangeait pas les serveurs qui nous on laissé sans eau toute la soirée. Les galettes carbonara étaient totalement vides sur les côtés (la complète était bonne) donc son prix n'est nullement justifié, et l'attente pour les desserts pendant près de 25 minutes... Vraiment, je ne conseille pas. Sauf si vous voulez déguster de bonnes crêpes sucrées, une étoile pour la qualité des desserts.
💬 Grande découverte, c'est spacieux avec beaucoup de choix de sandwichs, de burgers, de plats et de desserts qui peut être très personnalisé à la borne. J'ai pris un sandwich bavette qui était très bon, la baguette et la viande sont de qualité! Avec les suppléments j'en ai eu pour 13€. Mais le must, je dirais que c'est le pain perdu qui était très gourmand pour 6€ environ, attention ça peut être considéré comme un plat si vous le prenez solo. Perso, je l'ai partagé a 2 et ça m'a amplement suffit, en plus de mon sandwich. J'y retournerai pour tester d'autres plats !
💬 Très bon repas très bonne quantité et qualité pour un prix abordable Ambiance au top Si possible réserver.
💬 Déçu !! Hyper désagréable avec nous dès notre arrivé Burger frite pas ouf au vu du prix
💬 Gustativement parlant c était plutôt bon, en revanche il est probable que les pizzas aient fait un triple salto arrière avant d’arriver … c est dommage car toute la garniture était collée au carton et au niveau présentation ce n’était clairement pas à la hauteur
💬 A deux pas du centre ville, très bon hôtel restaurant. merci Maxime de la société Derichebourg Elior de m’avoir recommandé ce lieu très sympa qui est en plus partenaire de Basket 🏀 Landes ✌️. A noter le petit plus la salle de bain moderne 💡
💬 Trop stylé. 🤩 Des assises de toutes sortes et à tendance exotique, au bord de l’eau avec une vue plutôt cool pour l’ensemble du lac, et une plage juste à côté. De quoi prendre un apéro d’enfer ! Le gérant est très sympa. Ils prennent la carte. On a pas mangé ici mais ça donnait envie !
💬 Très bon petit restaurant, avec une cuisine simple mais de très bons produits. Jolie présentation et service très agréable. Excellent rapport qualité/prix. Du fait maison !