📌 10 Pl. Antoine Lumière, 74100 Annemasse
💬 151 Avis
Le 11/09/2023 à 00:46
Du trompe l’œil Des prix élevés… une qualité de pain très moyen pas assez levé lourd et quelque peu indigeste quand il est froid La viennoiserie est correct mais cher… les sandwichs plutôt variés mais pas très garnis … Et l’amabilité n’est pas toujours là….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. La tarification de nos produits est due à l’augmentation des prix de nos matières premières et de l’énergie. Ainsi, comme tout commerce, nous sommes contraints d’augmenter nos prix de vente. De plus, nous travaillons avec des partenaires locaux de la région. Nous avons à cœur de proposer à notre clientèle, des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients, ce qui impacte également nos prix de vente. Concernant nos pains, ils sont fabriqués par nos boulangers dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains. Nos baguettes et flûtes sont fabriquées sans additifs ni conservateurs. Nous proposons également plusieurs pains spéciaux BIO. La qualité de notre pain est notre priorité. Nous avons à cœur d'accueillir et de servir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Nous allons faire remonter votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 10/09/2023 à 16:34
De bon produit fidèle a la chaine, malheureusement impossible de manger en terrasse en vue des personne qui fument des produits illicites juste à coté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits. Par rapport à votre remarque, nous allons nous rapprocher du magasin afin d'en savoir plus sur cette situation et d'y remédier. Merci de nous avoir informés. Concernant La Panière, c'est une boulangerie régionale et familiale. Si vous souhaitez en apprendre plus sur la fabrication de nos produits et sur notre histoire il est possible de venir visiter notre atelier de fabrication. Vous rencontrerez les boulangers et pâtissiers qui fabriquent nos produits La Panière. Toutes les informations sont disponibles sur notre site internet dans la rubrique "Visites Ateliers". Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 27/07/2023 à 20:23
Ce serait sympa que La Panière arrête d'installer ses tables et ses chaises en terrasse à 5h50, ce qui réveille tout le quartier. Vous pensez sérieusement qu'un client va venir en terrasse à 6h du matin ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions de nous avoir prévenus de ce désagrément. Notre boulangerie ouvre ses portes à 6h30. Le personnel doit tout mettre en place à l'intérieur et à l'extérieur du magasin pour accueillir convenablement la clientèle. Nous allons informer le responsable du magasin afin qu'il informe son équipe de faire moins de bruit lors de l'installation de la terrasse. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 09/07/2023 à 09:48
Bon, calme le dimanche matin, ok, tables dehors, très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 08/07/2023 à 15:52
Très bon service💚
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 02/07/2023 à 10:43
Petit week-end à Annemasse. Et cette boulangerie incroyable, tout est excellent. Quiche ,croissants , pains au chocolat ! Le serveur avec son petit sparadra absolument adorable et serviable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 30/06/2023 à 21:33
En plein centre .. accueil top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 03/06/2023 à 19:57
Je suis venue aujourd'hui pour me faire plaisir avec un goûter...un collaborateur est en train de former une collaboratrice sur les commandes pour le client devant moi. Au bout de quelques secondes, le collaborateur explique les actions suivantes à sa collègue pour s'occuper des autres clients (moi la suivante). La démarche est appréciée. Le vendeur, me salue et me demande gentiment (sans sourire) ce que je souhaite tout en inscrivant un nom sur un sac cartonné. Je lui indique mon choix de patisserie et il se remet à parler à sa collègue sans même un regard vers moi. Il me demande ensuite de répéter de nouveau , je lui répète en lui demandant de me le mettre dans un petite pochette ( pour consommer de suite à emporter ) , il parle de nouveau à sa collègue. De ce fait , je lui demande si il est avec moi ou avec la commande d'à côté car il est en train de mettre la patisserie dans une boite. il m'explique avec agacement qu'il forme sa collègue. je lui répète que je souhaite une pochette pour manger de suite et me mentionne que c'est dans une boite semi ouverte ou rien du tout car ce sont les consignes pour éviter que cela colle avec énervement. En voulant lui expliquer que le simple fait d'expliquer au client : je m'occupe de vous de suite , je forme ma collègue , j'aurais préféré attendre que d'être servi sans écoute à devoir répéter . Il m'a répondu littéralement : JE M'EN BAS LES COUILLES D'autant plus que ce collaborateur porte un écouteur dans son oreille tout le long. Je trouve cela inadmissible ! les codes de vente sont à revoir complètement pour ce collaborateur ainsi que pour la collaboratrice plus âgée qui indique à voix basse : on est pas dans le luxe ici. Le savoir être et l'esprit de commerce est à revoir pour ces 2 collaborateurs. La jeune collaboratrice formée a eu un très bon comportement, à l'écoute et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et nous comprenons totalement que cette situation soit inacceptable. Nous allons nous rapprocher du responsable du magasin de Chablais et de son équipe afin de comprendre la situation et de rétablir la qualité de service, afin qu'elle soit à la hauteur de nos exigences d'accueil. Merci de nous contacter via [email protected] afin de finaliser ce malentendu ensemble. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Très belle journée.
Le 31/05/2023 à 16:54
Accueil parfait, très bonne ambiance. Un large choix au niveau des desserts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 28/05/2023 à 04:26
Je ne sais pas pourquoi cet endroit a tant de mauvaises critiques ! Nous avons visité ici une fois à Annemasse et n'avons rien trouvé à redire à notre commande. Le personnel était extrêmement sympathique et a fait de son mieux même si nous ne parlions pas français. Le café était parfait, tout comme les pâtisseries que nous avons commandées. J'y retournerais certainement à l'avenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 25/05/2023 à 20:14
La dame âgée légèrement blonde est très désagréable En plus de touché mon téléphone avec ses mains sales. je n’ai donc pas commandé autre chose en plus d’un TooGoodToGo. ses commentaires qui montre une personne à la vie bien pourrie « on vie comme on est» J’espère qu’elle ne contaminera pas la jeune fille en formation Ps: le TooGoodToGo était à son image moins que bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous avons à cœur d'accueillir et de servir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Les produits que vous retrouvez dans les paniers sont les invendus de la journée. Ainsi, nous ne pouvons malheureusement pas décider des produits que vous retrouverez dans les paniers. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 05/05/2023 à 13:52
Être servi dans un gobelet jetable (plastifier) pour consomer sur place alors qu’ils disposent d’une terrasse c’est vraiment honteux. Le commerce durable ne concerne évidement pas La Panière du Chablais
Le 02/05/2023 à 08:18
Le jeune homme qui m'a servi était très gentil. Service rapide et lieu propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre accueil et notre service. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 28/04/2023 à 00:14
Bon service j'adore💖💖😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laisa, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 10/04/2023 à 11:05
personnel et endroit sympa, agreable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 03/04/2023 à 16:05
Quand je passe vers Annemasse, c’est toujours avec plaisir que je viens à la Panière. Des formules simples mais bons et à des prix très raisonnables! J’ai bien aimé leur éclair au chocolat et leur café. Contente à chaque fois. Le personnel est aussi très gentil. Je ne comprend pas pourquoi il y a beaucoup d’avis négatif car cela ne reflète pas la réalité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 13/01/2023 à 08:13
Des que je vais en Suisse je vais a la fnac de rives je trouve tjrs des livres très sympa et les vendeuses de l étage sont tellement géniales et en plus cette fois j'ai découvert le salon de thé trop chouette le décor on si sent trop bien et la pâtisserie mais une merveille merci pour tout ça..
Le 10/01/2023 à 14:26
Comme tous les magasins de cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 17/12/2022 à 16:48
On a voulu prendre le goûter à la Panière (j’habite à côté, j’achète souvent ma baguette de pain là bas). On a commencé à commander et le serveur nous a coupé en disant qu’il faut dire s’il vous plaît. On lui a dit que normalement on dit s’il vous plaît à la fin de la commande mais selon lui on devait dire : un chocolat chaud s’il vous plaît, un jus d’orange s’il vous plaît, un éclair au chocolat s’il vous plaît….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karol, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. En espérant vous revoir malgré tout, Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 10/11/2022 à 18:51
Deuxième fois que cette vendeuse critique mon choix ! Je pense être libre de prendre une demi baguette. Et que ça ne la regarde pas …. Ou encore prendre une baguette pas trop cuite ! Ce sont mes choix ! Résultat ce soir elle m’a gavé, je suis donc parti sans pain ! Merci la panière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamila, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons organiser une réunion d'équipe au magasin afin d'échanger à ce sujet, et s'assurer que cela ne se reproduira plus. Cela ne reflète pas les valeurs de la Panière. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients avec enthousiasme et bienveillance. Au plaisir de vous revoir !
Le 11/10/2022 à 19:03
Éclair au vanille cream ... mmm
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre éclair à la vanille. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée
Le 03/09/2022 à 00:36
Rapport qualité prix nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos produits. Pourriez-vous nous indiquer quels produits vous avez consommé ? Nos produits sont fabriqués par nos artisans dans notre atelier de fabrication à Aix-les-Bains, tel que nos pains, nos pâtisseries ou encore nos quiches. D'autres sont fabriqués en magasin comme les salades ou encore les sandwichs afin de vous proposer des produits très frais. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. En espérant vous revoir malgré tout !
Le 22/07/2022 à 18:05
Petit dej ✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et nos petits-déjeuners. Au plaisir de vous revoir !
Le 29/06/2022 à 20:19
Après avoir mangé un sandwich au poulet hier midi et une tarte au chocolat j ai eu tout de suite mal au ventre. Cela a duré toute l après midi et depuis cette nuit je me vide en continue … ça sent la grosse intoxication alimentaire ! Merci de respecter les consignes d hygiène car c est scandaleux d être malade à ce point après être passé dans votre boutique … je pensais qu on pouvait faire confiance à une chaîne ! Je me suis trompé : fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes sincèrement navrées d'apprendre cette déconvenue de mercredi dernier. Nous avons fait toutes les vérifications nécessaires afin de s'assurer que ce problème n'arrive plus jamais. Chaque mois, nous réalisons une analyse bactériologique afin de s'assurer que les résultats soient conformes aux normes d'hygiène et sans aucun danger pour le client. Nous réalisons également chaque mois des audits hygiène, le dernier datant du 9juin. Enfin, nous avons remonté la traçabilité des produits en question et nous n'avons pas détecté de problèmes particuliers. Nous allons surveiller de près ce dossier avec une grande vigilance afin que cela ne se reproduise plus jamais. Afin de nous faire pardonner et si vous le souhaitez, nous vous proposons de venir nous voir et nous vous ferons un geste commercial. Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 11/06/2022 à 09:02
N'ayant pas beaucoup de boulangeries à proximité de chez moi, j'ai laissé plusieurs fois sa chance à cette La Panière. Concernant le pain, j'ai toujours été déçu, un comble pour une boulangerie. Le pain y est constamment sec, peu goûteux, et cher pour ce que c'est. Bref je n'y vais plus. Pour du pain bon, bien servis, même moins cher et bio, je recommande La Vie Claire, à quelques pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos pains. Pouvez-vous nous indiqué quel pain vous avez consommé ? Tous nos pains sont fabriqués dans notre atelier de fabrication d'Aix-Les-Bains, puis sont cuits sur place en magasin. Nous utilisons des ingrédients de qualité et français. Nous sommes donc également impactés par la hausse constante du coût des matières premières. Il est impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. En espérant vous revoir malgré tout à la Panière !
Le 07/06/2022 à 11:47
Equipe agréable et serviable. Produits très bon pour une chaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre boulangerie et par notre service. La majorité de nos produits sont fabriqués dans notre atelier de fabrication d'Aix-Les-Bains. Au plaisir de vous revoir !
Le 02/02/2022 à 16:43
Boulangerie pas très propre - aucunes tables de nettoyer - tous les restes des clients précédents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces informations. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin afin de comprendre ce qui à pu se passer. Nous vous souhaitons une belle journée !
Le 16/12/2021 à 12:35
Parfait café très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite ! Au plaisir de vous revoir à La Panière, Nous vous souhaitons une belle journée
Le 14/12/2021 à 18:26
Acceuil minable! J achete 3 petites pizza à 3.80 euro l unité donc 11euro 40 centimes les 3. Je demande qu on me les rechauffe! La caissière me regarde d un air bizarre! Je lui ai bien fait comprendre qu elle peut bien garder ses pizzas dans son rayon et me rembourser mon argent! Chose faite! Je suis Parti ailleurs m acheter ma pizza! Personnel 0! Même une étoile c est trop! Je rajoute mon avis en plus des autres clients mécontents! A éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous allons nous rapprocher des responsables du magasin de Chablais afin de comprendre ce qui à pu se passer. Nous vous souhaitons une belle journée malgré tout
Le 23/11/2021 à 13:08
Ya rien a dire accueil des filles au top Trop nice IRRÉPROCHABLE mais leur chef il a mal au Q c'est lui qui devrait donner l'exemple mais bon il va apprendre il n'est jamais trop tard
Le 12/11/2021 à 08:16
Très bonne chaine de boulangerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous savoir satisfaite par nos boulangeries. Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 08/11/2021 à 08:28
Clairement déçu de l’accueil du personnel, directeur qui se permet de réprimander ses clients car il ne comprend pas une simple commande et qui plus est a l’audace de servir un café de mauvais goût avec un couvercle déjà utilisé. Conseil pour le futur : On se doit d’être irréprochable lorsqu’on est mal-aimable et que l’on se permet de faire des remarques désagréable à sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ces retours. Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents que nous allons faire remonter aux personnes responsables des magasins d'Annemasse afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir malgré tout à La Panière, Nous vous souhaitons une très belle fin de journée
Le 04/11/2021 à 16:40
Le jeune homme a été d’une sympathie qu’on ne retrouve pas chez tout le monde dans ce lieu , merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solange, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous savoir satisfaite. Au plaisir de vous revoir, Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 19/08/2021 à 07:28
Nous sommes 3 personnes venus pour prendre un petit déjeuner consistant avant d'aller faire du vélo autour du lac d'Annecy. Ouverture de la boutique 6h30, nous sommes arrivés à 6h45, accueil mal aimable lorsque nous demandons 3 formule à 6,80 euros, pas le temps de rien quelle nous dit d'emblée c'est a emporter hein, pas sur place jvous préviens je lui réponds que nous avons nos.pass sanitaire (les tables étant installees à l'extérieur comme à l'intérieur, je pensais qu'elle souhaitais juste nos pass) mais non elle n'avait pas envie de travailler je pense 6h45 devait être trop tôt pour être aimable avec les clients. Cette chaîne de boulangerie va faire vite faillite avec ce genre de personnel, pas grave nous somme aller a la concurrence J'ai eu une réponse du propriétaire et je souhaite également faire suite. Vous me dites que les espaces extérieurs sont fermé depuis l'annonce gouvernementale, ce n'est que mensonges, hier après midi nous y sommes passé, justement pour voir si il y avait des formules petit déjeuner, l'espace extérieur était plein, et les places à l'intérieur étaient occupées. Pourquoi mentir et vouloir trouver des excuses a l'incompétence de votre employée ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour et sommes navrés d'apprendre que l'accueil n'ai pas été à la hauteur. Nous avons effectivement fermés les espaces de restauration depuis l'annonce gouvernementale pour des problème de logistique mais sommes actuellement entrain de tout mettre en œuvre pour les rouvrir au plus vite tout en respectant les nouvelles restrictions sanitaire. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 11/08/2021 à 22:10
Uniquement pour le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin La Panière Chablais, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 06/08/2021 à 21:45
Accueil lamentable et ne prend pas le temps d expliquer le système des formules . La vendeuse pose la commande sur le bord du comptoir et puis rien ...à nous de nous débrouiller. le personnel ne fais pas respecter la distanciation entre les clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin La Panière - Chablais n'ait pas été optimale. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction à notre clientèle. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 27/07/2021 à 21:55
Pas le meilleur mais pas le pire. La Panière classique. Moyennement bon cela dépend des produits . Quand au sourire, les employés ok dans l'ensemble mais le patron ou le responsable je pense qu'il à oublié quelque part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience à La Panière - Chablais. Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été optimale et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 27/07/2021 à 13:51
Mon pain au sucre, café et verre d'eau de ce matin etaient excellent. Le tout accompagné de l'agréable sourire de la collaboratrice. J'ai assez apprécié pour le relever car la bonne humeur est rare dans le coin. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andreia, Un grand merci de toute l'Equipe de La Panière pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Très belle journée à vous.
Le 29/05/2021 à 09:52
catastrophique. En réponse à votre commentaire : L’accueil est froid. Les tables sont rarement nettoyées. Le goût de vos produits ne sont pas incroyables, mais vos prix sont élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Pouvez-vous détailler ce que vous entendez par "catastrophique" s'il vous plaît ? Auriez-vous des recommandations spécifiques afin d'améliorer notre service à La Panière ? Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 23/05/2021 à 11:52
La plus âgée est exécrable ! À refuser de servir certains clients. Heureusement les 2 jeunes sont gentille. La carte n'est pas à jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil ainsi que notre service n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous souhaitons proposer une expérience 100% satisfaction et confort à notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 02/03/2021 à 22:06
Dommage que l'accueil soit toujours aussi glacial car le pain est bon. Après plusieurs essai à accepter l'agacement et l'indifférence de la vendeuse, je me résigne à ne plus y mettre les pieds
Le 08/02/2021 à 16:39
C’est dommage, le personnel n’est jamais très sympa. Seul le positionnement géographique de la boutique me fait consommer là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d'apprendre que votre accueil ainsi que notre service n'ait pas été à la hauteur. Nous en sommes désolés et allons faire tout notre possible pour que la situation s'améliore. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 25/01/2021 à 18:48
Bonsoir, Habitué de mes achats chez vous, aujourd'hui, j'ai été bien déçue, surtout mon fils qui se faisait une joie de manger son délicieux au chocolat, genre de moelleux au chocolat. Après 2 bouchées, il n'en voulait plus, me disant que ce n'était pas bon. Étant surprise de sa réaction, j'ai à mon tour goûté et effectivement, il y avait un goût de moisie j'ai tout recraché et jeté. Merci de vérifier vos produits.
Le 21/01/2021 à 22:46
Quelques-unes des meilleures Madeleines que j'ai testées en France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, merci beaucoup pour votre avis ! Nous serions très heureux de vous revoir très bientôt pour manger à nouveau nos madeleines :) Bonne journée
Le 11/10/2020 à 11:39
Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de trancheuse à pains..avec le flux de clientèle que vous avez celle ci serais amorti rapidement..obligé de prendre une baguette alors que je préfère le pain complet...je suis boulangère moi même chez moi la coupe et à 10 centimes d'euros ma clientèle n'y retrouve rien à redire ...Vos vendeuses devrait porter un gant ou se servir d'une pince produit manipulée directement â main nue ...je ne les ai pas vu non plus se désinfecter les mains avec du produit alcoolisé ou se les laver...ne pas manipuler d'argent ne justifie en rien.En revanche vendeuses très agréables , serviable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil dans votre magasin La Panière Chablais - Annemasse ! Cependant, nous sommes absolument vigilants sur ces comportements vis-à-vis de la qualité et de l'hygiène de nos produits. Nous ferons donc remonter cette information à nos équipes pour que cela soit réglé le plus rapidement possible. Nous allons également leur parler de la trancheuse à pain. Nous vous souhaitons une bonne journée, merci pour le signalement !
Le 07/09/2020 à 12:30
Le pain est bon. Le local est mal fait notamment en ces temps de covid où il faut respecter des distances, c'est trop petit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter ce signalement. Nous prenons en compte cette information et allons tout mettre en place afin que les normes d'hygiènes et les restrictions sanitaires soient respectées à la lettre, avec notamment un nombre maximum de personnes présentes en même temps dans le magasin. Bonne journée à vous
Le 25/07/2020 à 14:35
Utilisation massive de plastique nous somme en 2020 c’est une honte
Le 20/07/2020 à 12:37
Personnel sympa mais ça reste industriel
Le 19/07/2020 à 20:25
Accueil au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message à bientôt
Le 18/07/2020 à 11:49
Je suis passé pour acheter une baguette et en attendant mon tour j'ai constaté avec stupeur qu'en arrière boutique la préparation des produits vendus se faisait par l'une des employée ayant son masque pendu à son oreille droite, rigolé et en prime se léchant un de ses doigts avant de reprendre ce qu'elle était entrain de préparer !!!!!.....sans gants bien entendu. A l'attention du gérant qui est fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci de nous avoir fait remonter ce signalement. Nous prenons en compte cette information et allons tout mettre en place afin que les normes d'hygiènes et les restrictions sanitaires soient respectées à la lettre. Bonne journée à vous.
Le 11/03/2020 à 18:26
Croissants industriel
Le 10/03/2020 à 19:07
Malheureusement tout est jetable, même si vous consommez sur place. Est-il si compliqué de fournir des couverts et verres lavables, et de s'équiper d'un lave-vaisselle ? Nous sommes en 2020, il est grand temps de changer pour la planète !
Le 17/02/2020 à 11:27
Peu de place à l’entrée, service lent, pas de possibilité de payer avec cash car en panne et j’ai été particulièrement surpris d’avoir mal été accueilli par la dame du comptoir qui me parlait mal, comme un enfant, comme si elle était blasée de me servir.
Le 05/02/2020 à 11:43
Sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous. Bonne journée à vous.
Le 04/02/2020 à 21:10
c'est vraiment ridicule de laisser ouvert jusqu'a 20h00 le soir avec le confinement!!!!!! en plus il y a personne.......... essayez de reflechir et de fermer plus tot...... Se sera bien pour tout le monde....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message :)
Le 19/01/2020 à 02:10
Tout est beau et très propre et fatiguant 🌨️⛄
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 14/01/2020 à 22:20
Super endroit, super produit mais espace intérieur trop faible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bonne note de vos remarques et restons à votre disposition si besoin. Très belle journée à vous.
Le 08/01/2020 à 08:51
Vendeuse hyper gentil et serviable par contre jamais de place pour s'installer et la chaise pour enfants cassé depuis très longtemps jamais remplacer dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons transmettre votre message au magasin concerné afin de corriger ces problèmes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. La Panière
Le 05/01/2020 à 21:13
Dans certains commerces c'est le client qui compte, ici c'est la mise en place. Peu importe qu'il y ait 5 clients qui attendent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients nous pouvons vous le garantir. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. La Panière
Le 09/11/2019 à 15:55
Hallucinant que l'on ne puisse pas boire de café dans une boulangerie, parcequils n ont plus de Sucre un samedi après-midi....bref a éviter
Le 04/11/2019 à 19:19
Toujours très bien servie
Le 02/11/2019 à 18:08
Bien
Le 21/10/2019 à 12:17
serveuse nul. j ai payé un pain au chocolat a mon fils avec des fond de monaie(5cts) Et alors? la serveuse ma humilier devant tous le monde Alors vous ne pouvez pas allez a la banque avant!!!!!!!!!! Je trouve que c est pas cool je ne suis pas retourné depuis un an je suis maman solo est voulais faire plaisir a aon fils.Les personnes comme sa devrait pas etre face au public
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre mécontentement est justifié. Le magasin sera informé de cette mauvaise expérience Nous ne doutons pas que les choses rentreront dans l'ordre rapidement. Nous restons à votre écoute pour tout remarque. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. La Panière
Le 21/10/2019 à 00:14
Cher , cafe horrible, pas genitil
Le 19/10/2019 à 15:30
Cher, mauvais service et gobelet en papier.
Le 11/10/2019 à 13:26
Je recommande ce commerce, le pain est excellent, beaucoup de choix.
Le 10/10/2019 à 13:02
Je n’ai jamais eu de problèmes dans ce commerce, le choix est intéressant et c’est très bon
Le 08/10/2019 à 19:33
Ce fut une expérience terrible d'être ignoré à mon tour de commande par la française qui y travaille. La dame devrait recevoir des leçons d’inclusion de la diversité et des bonnes manières qu’elle devrait avoir en tant que commis. Ce fut une expérience extrêmement terrible dont je me sens toujours aussi mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre accueil en magasin. Pourriez-vous nous expliquer davantage ce qu'il s'est passé ? Sachez que l'accueil en magasin est une de nos priorités. En espérant vous revoir tout de même à La Panière, Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 23/09/2019 à 09:17
C'est convivial, pour boire un café et passer un bon moment.
Le 31/08/2019 à 07:51
Prix un peu élevés mais bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant nos tarifs. Il s'agit là d'une répercussion inévitable liée à la hausse constante du coût des matières premières. Nous avons à cœur de vous proposer des recettes de qualité en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Il est cependant impossible de maintenir la qualité de notre offre sans impacter nos prix de vente. Au plaisir de vous revoir !
Le 12/05/2019 à 11:14
Prix élevés en général, qualité des produits moyenne, café en dessous de la moyenne et petit, le pire : uniquement des contenants jetables à sens unique. Gros gaspillage !
Le 06/04/2019 à 19:01
Produits de qualité et salle très cosy!
Le 02/04/2019 à 13:26
Super endroit. Où on peut se poser sans problème. Même pour des révisions ;)
Le 26/03/2019 à 10:37
Quand je lis les commentaires, les gens sont surpris que les viennoiseries soit congelé, mais c’est pas un scoop, 🤔 bref c’est bon quand même. Par contre, s’ils pouvaient nettoyer les tables lorsque l’on vient prendre le ptit dej, ça serait pas un luxe.
Le 05/02/2019 à 07:48
Amabilité conforme au secteur Annemasse, c est à dire, le minimum syndical et vite expédié, néanmoins, produits de qualité et endroit sympa avec tables hautes et basses pour prendre le petit déjeuner ou boire quelque chose.
Le 23/01/2019 à 20:31
Avis d'un ancien employé. Je vous conseil de contourner cette panière par tous les moyens qui s'offre à vous, Responsable.. Produits... Tout est surgelé et mensonges. Je ne parle même pas de la direction. Il y a tellement de belle boulangerie aux alentours foncez !!
Le 03/11/2018 à 23:14
Pas la meilleure boulangerie du tout. Tout est surgelé sauf les salades et les baguettes. Pour le prix, je m'attendrais à ce que tout soit frais. Heureux de ne jamais avoir à revenir. Les gérants peu aimables et les filles qui y travaillent sont désagréables. je le saurais. J'ai travaillé ici !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larina, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans votre magasin La Panière Chablais - Annemasse n'ait pas été optimale. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits au prix le plus juste. Nous espérons tout de même vous revoir dans un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 16/10/2018 à 19:43
Ce matin le gérant de cette Panière s'est tout simplement montré très impoli et arrogant car nous avions renversé un verre de chocolat chaud que nous voulions bien évidemment nettoyer par gentillesse . Mais celui ci s'est montré très énervé et pressé et nous a manqué de respect en sous entendant qu' on le laisser faire le nettoyage !!! Alors primo il n'a pas du tt sa place en tant que gérant ni mm en tant que commercial tt court , secondo ce genre d'accident fait parti du quotidien et de son travail ( mm si comme je l'ai écrit nous voulions tt nettoyer mais MONSIEUR nous a refilé une petite serviette bleu toute fine qui n'a casiment rien absorbé malgres qu'on l'ai relancé 3 fois pour qu'il nous donne autre chose ) et tertio si Monsieur n'est pas au top de sa forme qu'il aille consulter au lieu de s'en prendre bêtement au clients ! Je ne comprends pas qu'avec tous ses avis négatifs sur ce gérant,il soit encore la . LA PANIÈRE reveillez vous car vous perdez de fidèles clients à cause de lui .
Le 16/10/2018 à 09:28
je n'aurais mm pas mis une étoile, le gérant est antipathique, d'une arrogance incroyable et manque de respect aux clients c'est inadmissible!!! il devrait clairement changer de métier
Le 09/10/2018 à 12:42
Accueil sympathique, mais je trouve sa un peu chère, 2,20€ un café au lait à emporté, sinon vraiment rien à redire juste ce petit bémol, accès facile, et bien pratique proche de l’arrêt de bus des bus TAC. Idéal
Le 18/09/2018 à 18:11
Je suis passé dans cette boulangerie en fin de journée pour acheter 4 pâtisseries. Juste avant de payer, la vendeuse me demande si je veux une baguette sur un ton on ne peut plus amical. Elle me dit qu'il y a trop de stock et que de toutes façons, il y aura des invendus ce soir qui finiront à la poubelle. Cela paraissait être vraiment un geste commercial de sa part que j'ai accepté. Que nenni ! Je me suis bien fait avoir...La vendeuse m'a bien fait payer la baguette. Effectivement,avec cette technique d'accroche, il y aura beaucoup moins d'invendus en fin de journée ! Quels magouilleurs ces boulangers de la Panière ! Je met quand même 2 étoiles, car leurs gâteaux aux myrtilles sont excellents!
Le 31/08/2018 à 12:14
Le gérant qui a un humour très déplacé avec ses clients c'est trop si on ajoute le prix exorbitant pour des produits congelés
Le 18/08/2018 à 14:03
Le vendeur qui va faire ses gros besoins dans les toilettes et qui te met ça dans un sale état juste derrière. LA CATASTROPHE !!
Le 08/08/2018 à 23:14
Si vous souhaitez payer plus cher que chez votre boulanger traditionnel pour de la marchandise congelée foncez!
Les autres restaurants
💬 Super ambiance ! Familial, convivial, on y mange très bien et pour un tarif défiant toute concurrence et vous avez même le pichet de rouge sur la table... Grande tablée ou petite table plus tranquille ( pensez à réserver pour cette option, c'est plus prudent ) ... À découvrir et redécouvrir sans modération !
💬 Nous avons passé un agréable moment au restaurant dans ce joli village de Piana. Des serveurs agréables, dynamiques et une cuisine à s'en régaler les papilles ! La soupe de poissons est très goûteuse et le poisson frais d'une grande finesse en bouche.
💬 Burger très bon (un bon 7/10), frais et beaucoup de goût, bon pain et consistant. Par contre les accompagnements ne suivent pas… on n’a vraiment pas apprécié les frites, elles n’étaient pas spécialement bonnes. Dommage les sauces Heinz au lieu de sauce faites maisons. Tarifs raisonnables (environ 10 le Burger, 12/13 avec les frites, préférez la première option) EDIT: Bonjour, merci pour votre réponse, je repasserais à l’avenir et je n’hésiterais pas à modifier mon avis en conséquence ! 🙂
💬 Fréquente de manière très régulière ce restaurant proche de mon entreprise. Sur place ou à emportée. Les plats du jours sont top, le bobun aussi et l'équipe rapide et efficace est également très accueillante et sait vous mettre à l'aise! Les sauces (mise à part du plat et inclus dans le menu) qui pique ou qui arrache... le 2ème choix est à vos risques et périls! ^^ Je recommande
💬 Nouveau lieu cosy à Bordeaux qui propose des plats végétariens. Le service est rapide et le personnel est gentil. J'ai aimé le sandwich du jour et adoré le bananabread à la châtaigne et le latte au gingembre. La serveuse m'a bien conseillé sur le lait à choisir pour faire ressortir le goût du gingembre du latte. Les plats sont faits maison. Ils proposent certains jours des options sans gluten et prévoient une option sans gluten, si vous réservez à l'avance et le précisez lors de la réservation sur le site ''la fourchette".
💬 L'ambiance est très originale pour une crêperie. La décoration est très travaillée. Le personnel est très gentil. Ils nous ont préparé une table pour 11 personnes. Les galettes et crêpes sont excellentes : une pâte fine et croustillante sur les bords, généreuses, un vrai confit d'oignons, des produits de qualité ... Tout le monde trouve son bonheur avec la possibilité de composer sa crêpe.
💬 Rien à dire jusqu’à là ayant l’habitude de passer commande de temps en temps. cependant aujourd’hui le 8 novembre 2023 dans l’après midi, je suis tombé sur une jeune fille peu commerciale se permettant de me tutoyer, peu polie… il ne faut pas prendre les clients pour des amis.
💬 Accueil super sympa, plats simples mais copieux et bons, prix corrects, geste commercial +++ notamment pour la petite de 3 ans qui réclamait de la mayo et de la chantilly à part pour sa glace. Adresse à conserver
💬 Quoi de mieux pour manger une bonne crêpe dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les crêpes sont parfaites avec un prix raisonnable, vous pouvez y allez les yeux fermés