📌 61 Grande Rue, 91290 Arpajon
💬 90 Avis
Le 19/11/2023 à 22:43
C’est délicieux, j’ai demandé par Uber et c’est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commande et votre avis!! On est très satisfait de notre collaboration avec Uber même si récemment, il y a eu quelques soucis. Ravi de voir que tout s'est bien passé pour vous :)
Le 06/07/2023 à 20:01
Rapide ,bon,pas trop chère .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ❤️
Le 03/06/2023 à 21:39
De passage dans le secteur, nous avons commandé sur uber eat, nous ne connaissions pas et ben on s'est vraiment régalé, on a essayé les sushi crevettes frits une tuerie. Les brochettes poulet pareil.. en vrai tout était super bon, on revient l'année prochaine, on recommande direct! Mention + pour les produits doublement emballé 👍.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci pour votre avis! Les brochettes poulet sont faits maison, on reçoit bcp d'avis positifs sur nos brochettes depuis quelques années. (pas forcément sur internet malheureusement, ça nous permettrait de remonter notre e-reputation) C'est parce que les brochettes étaient quasi tous fait maison dans la plupart des resto jap, ce qui n'est plus le cas maintenant. On reçoit bcp de pub pour acheter des brochettes surgelés depuis quelques années. Ca me fait plaisir que certains clients reconnaissent la qualité de nos brochettes! Je vous avoue que je suis parfois dégoûté que certains clients ne fasse pas la différence. Si on est encore là l'année prochaine, c'est avec grand plaisir qu'on vous resservira! 👍
Le 01/05/2023 à 22:22
Commande passé via UberEats Beaucoup de points positifs notamment assaisonnement du riz, fraîcheur du poisson, quantité généreuse de gingembre et wasabi ! Mais j’avoue avoir été déçue de la salade pacifique pour le prix je m’attendais à de l’algue wakame et non de l’algue nori, beaucoup de chou blanc dommage pour cette salade Mais le reste pas déçue ! Bon travail !👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis et pour votre remarque négative constructive. Je reconnais tout d'abord que la salade Pacifique n'est pas le produit au meilleure ratio qualité-quantité/prix de la carte même si cela reste correcte (surtout vu le prix du poisson en ce moment malheureusement, quasi fois double pour le saumon par rapport à l'avant covid). A propos de l'algue c'est une remarque très pertinente, quand nous avions fait les descriptifs, l'algue "wakame" n'était pas vraiment popularisé dans les restaurants japonais français d'où l'absence de précision. Nos menus ont souvent changés avec l'ajout de nouveaux produits mais ont a visiblement oublié de corriger les produits existants. Nous allons de ce pas changer le descriptif. En tout cas je ne vais pas vous mentir, je ne pense pas qu'un changement majeur soit fait sur la recette, le point le plus probable serait l'ajout un peu plus conséquent de poisson (et notamment du surimi). Je remonte votre remarque néanmoins comme toute remarque constructive. Par contre nous allons tenter de faire une belle photo (ou au moins mettre un descriptif plus étoffée) pour que les clients savent à quoi s'attendre avant de commander et ne se sente pas léser dès maintenant. A bientot! petit edit : Après quelques recherches, l'algue "dur" contenu dans la salade Pacifique s'appelle également wakame. Il semblerait que wakame pour désigné la salade d'algue assaisonné soit un raccourci. Le changement descriptif a été fait.
Le 29/04/2023 à 22:25
J’ai commandé aujourd’hui par téléphone comme pour habitude , le monsieur très gentleman un accueil chaleureux et il m’a gentiment ouvert la porte en sortant . Bon rapport qualité prix je m’en lasse pas je recommande fortement allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! Au plaisir de vous resservir 🙂
Le 01/04/2023 à 08:27
Je suis très decue car j' ai fais une commande par Uber et ma commande n est jamais arrivée livreur non honnête il s est trompé d adresse et du coup il n a pas voulu me livrer et je ne sais même pas où il était. J appeler tout de suite le restaurant La Mandarine une personne m a répondu qu il n y était pour rien au il ne ferais pas les livreurs et que malheureusement c était déjà arrivés plusieurs fois !!! Comment pouvez vous travaillez encore avec eux . Aujourd'hui je me retrouve sans 18 euros que vous allez toucher. C est une honte !!!!
Le 28/11/2022 à 17:06
J’ai hésité à commander en livraison à cause de certains commentaires mais comme on m’avait recommandé ce restaurant j’ai sauté le pas et j’ai été agréablement surprise. Les brochettes bœufs au fromage sont excellentes, les maki saumon fromage idem, le saumon est très frais et l’algue aussi. C’est vraiment très bon. La livraison a été plus rapide que prévu donc vraiment parfait. Seul bémol sur tous les emballages et films plastiques, un petit geste pour la planète pourrait être fait :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre avis! A propos des avis, beaucoup de clients sont rebutés par l'absence de décoration et l'aspect extérieur du bâtiment. Je ne peux pas les blâmer entièrement puisque la décoration fait partie de "l'expérience" d'un restaurant. Je regrette cependant que beaucoup de clients confondent décoration et propreté. Etant dans la restauration depuis 30 ans, ils seraient choqués de voir l'état de la cuisine de certains restaurants à la déco niquel ;) En tout cas le bouche à oreilles marche depuis 13 ans, malgré l'inflation, malgré la concurrence (et vous en êtes l'exemple!), donc on n'a jamais pris la peine de refaire la déco vu qu'on ne fait plus sur place. Malheureusement pour les emballages, ça va être difficile de réduire. On a tenté des sacs plastiques moins polluants que les boîtes (et moins cher aussi, il faut le dire!!), certains aliments chauds passaient à travers. On espère néanmoins que de nouveaux emballages plus résistants sortiront dans le futur!
Le 31/10/2022 à 22:05
On a toujours commander chez eux ma le livreur mal parler pas de tpe on le di au patron il n'a même pas eu de réaction c terminer plus jamai on ira chez eux
Le 27/10/2022 à 11:37
Je n’ai jamais noté de restaurant, qu’ils soient bons ou mauvais. Mais la … j’ai jeter la moitié de la commande car j’avais un doute sur la fraîcheur du saumon. J’aurais peut être dû en jeter plus. Moi et mon ami avons fait une intoxication alimentaire toute la nuit… a éviter
Réponse du propriétaire :
Je pense que vous aviez commandé des sushis et un California. Je n'ai eu qu'un seul nouveau client ce jour-ci. Si ce n'était pas votre commande mon propos tient toujours. Le saumon est frais livré tous les deux jours. Nous avons quelques remarques sur la fraîcheur des produits mais de manière isolé (vérifiable sur les différents sites d'avis), or si nous servions vraiment du poisson pourri je peux vous assurer que vous ne seriez pas le seul à vous plaindre. Certains clients JustEat et surtout UberEats se plaignent pour un oui pour un non, ils ne se gêneraient pas (et à raison!!) de mettre des avis négatifs à propos du poisson. Je ne m'attends pas à ce que vous me croyiez puisqu'avant la dégustation vous aviez visiblement déjà un doute.
Le 12/08/2022 à 21:39
Commande froide et pas bonne, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note!
Le 15/07/2022 à 21:44
Bonjour, je commande dans le restau depuis des années c'est très très bon, le personnel est très sympathique. Et les prix sont très raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :)
Le 28/06/2022 à 22:15
Déçu, vraiment très déçu après avoir commandé sur UberEat quelques formules chez vous J'ai été malade toute la nuit ( je pense à cause des gambas ) Ayant été chez le médecin c'est une intoxication alimentaire. J'ai donc loupé ma journée de travail aujourd'hui. Bref j'espère vraiment que vous aller revoir vos DLC et vos produits frais. Je ne conseils donc pas ce restaurant.
Le 26/06/2022 à 19:43
Nous commandons depuis plusieurs années et malheureusement la qualité du poisson n’est pas toujours à la hauteur , nous continuons de commander de temps en temps pour re tenter, le livreur est gentil et la livraison bien respecter.avant nous commandions 1 fois semaine alors que maintenant 1 fois tous les 2 mois peut être mais il faut admettre que depuis 2 ou 3 fois nous ne savourons plus ce que nous commandons malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que la qualité du poisson ne vous convienne plus. Nous tentons dans la mesure du possible de garder et de satisfaire nos clients. Malheureusement, je n'ai pas de solutions à apporter à votre commentaire négatif. Nous sommes satisfaits de la qualité du poisson que notre poissonnier nous livre tous les deux jours. Ainsi, de notre côté on constate plutôt une amélioration niveau fraîcheur sans doute à cause de la pandémie et de la concurrence des poissonniers. Merci tout de même pour votre fidélité ces nombreuses années. Je regrette qu'on n'ait pas réussi à vous garder en tant que client. Cordialement
Le 03/06/2022 à 19:19
Commande à emporter. Très rapide et toujours impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :)
Le 03/06/2022 à 19:00
Nous commandons depuis des années, surtout en livraison et nous n'avons jamais eu de problème. Je ne comprends pas ceux qui mettent 1 étoile.... Pas mal de choix, prix raisonnable, produits frais et bons, livraison hyper rapide et livreur super sympa qui vous dit même bonjour quand il nous croise dans la rue quelques jours plus tard. 😉 J'aurai juste aimer qu'il y ai une carte de fidélité. Tout cela m'a donné faim, je pars vous appeler 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis très complet! J'avoue avoir été étonné de voir autant d'avis négatifs la première fois que je suis allé voir notre page Google. On a même reconnu certains clients fidèles (qui commandent toujours) dans les avis négatifs o.O
Le 11/04/2022 à 20:41
Très bon, super service, rapide et pas chère, je recommande mille fois
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :)
Le 22/03/2022 à 20:43
Très bon restaurant, Personnel très souriant très agréable, plein de bon plats varier à des prix très intéressants, je vous conseille fortement de venir manger dans ce restaurant rempli de choix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :)
Le 14/01/2022 à 13:02
Je commande tres régulièrement dans ce restaurant et tout est parfait : la fraîcheur, le goût des aliments et l'amabilité de l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :)
Le 11/09/2021 à 17:45
Adorable et super bon !! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :)
Le 09/09/2021 à 11:14
J'aime bien. Pour ma part sur une 10aines de commandes je n'ai jamais eu à me plaindre de la fraicheur des poissons ou du gout des brochettes. Le rapport qualité prix est bon surtout avec 10% de moins sur les commandes à emporter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis!
Le 05/09/2021 à 20:24
Wasabi, pâte a modeler sans goût Boeuf aux oignons : boeuf trop cuit, oignon pas du tout, sauce à l'eau
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner un avis. Si cela s'avère nécessaire nous procèderons à des modifications en cuisine. Cordialement
Le 04/09/2021 à 22:19
Bon restaurant, deuxième fois que je commande et pr le moment c'est le meilleur du secteur !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis =)
Le 29/08/2021 à 17:26
Au top comme toujours l
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis =)
Le 04/08/2021 à 22:25
Aucune relation client ne comprend pas le français et les sushis sont vraiment mal fait restaurant à éviter! Déception total
Le 25/07/2021 à 23:19
Je suis très contente de pouvoir trouver un petit restau local qui me convient bien lorsque je souhaite commander. Étant vegan, je m'y retrouve avec pas mal de choix (giozzas légumes, springrolls au tofu, makis aux légumes, soupe miso, divers salades ...), et çà c'est vraiment cool ! La livraison est rapide et le livreur, employé du restaurant, est toujours très aimable. Je pense que quand les choses sont bien, c'est bien de le dire aussi ! ^^
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis (très complet) =)
Le 20/07/2021 à 22:27
Parfait à chaque fois je nai jamais été déçue
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis =)
Le 21/04/2021 à 20:26
Très déçu !! Commande arrivée rapidement , mais pas de sauce sucrée comme demandé. Le riz cantonais est bof, la boîte plastique des nems est cassé... Bref pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sauf erreur de ma part aucune demande n'a été faite à propos de la sauce sucrée. Je cite l'onglet commentaire de votre commande "-livraison sans contact". La boite plastique des nems n'est pas cassée, elle est découpée aux ciseaux pour qu'éviter qu'elles ne deviennent molles. Cordialement
Le 01/04/2021 à 18:44
On commande ou l'on va chercher chinois et je n'ai jamais été déçue. J'ai du mal à comprendre les commentaires négatifs. Les propriétaires sont jeunes, volontaires et très pros. Je recommande sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis!
Le 10/03/2021 à 12:39
Tres bon vaux son prix
Réponse du propriétaire :
Merci =)
Le 02/03/2021 à 20:04
Nourriture assez fade, la commande arrive vite à domicile malheureusement il manque le tiers de ce qui été commandé ... et aucune compensation proposée...
Réponse du propriétaire :
Les commentaires (négatifs ou positifs) n'ont aucune incidence sur le restaurant puisque nous faisons principalement de la livraison. Je n'ai reçu aucune réclamation récemment et j'ai appelé just-eat pour être sûr. Cordialement
Le 02/03/2021 à 19:40
Je signifie simplement qu'il y a peut-être une erreur de prix, l'interloctueur au téléphone prend le chou, annule la commande et me raccroche au nez. C'est scandaleux. C'est dommage, je commandais presque chaque semaine chez vous.. et bien plus jamais ! Service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cela dépend évidemment de votre définition de "prendre le chou" mais sachez que j'ai essayé de vous faire comprendre de la manière la plus "douce" possible qu'il n'y avait aucune erreur de prix. L'erreur est humaine des 2 côtés donc on reste évidemment ouvert aux questionnements des clients. Quand on se trompe on apprécie que le client soit compréhensif donc nous faisons de même! Je vais répéter ce que je vous ai dit au téléphone, nous n'avons pas augmenté nos prix pour les commandes par téléphone et ce depuis des années. Cette réponse ne vous convenais pas j'ai donc préféré ne plus vous livrer. Je sais que vous commandez souvent mais malheureusement si il n'y a pas d'erreur il n'y en a pas! Cordialement
Le 26/02/2021 à 19:56
Plusieurs années que nous nous faisons livrer presque 1 fois par semaine. Très bien. Livraison souvent plus rapide qu'annoncée.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance!
Le 13/02/2021 à 17:46
On est jamais déçus ! Horaires respectés, commande conforme... On a essayé beaucoup de japonais, celui ci reste notre préféré dans le coin !
Réponse du propriétaire :
Merci pour les 5 étoiles ;-)
Le 13/12/2020 à 21:20
Premiere commande ce jour via justeat: très déçue. Nourriture insignifiante. Les plats en sauce sont de très mauvaise qualité. Nous avons l'habitude de passer commande dans plusieurs restaurants asiatiques... si le restaurant trouve bon ses plats, je m'engage à lui apporter le même plat pour comparer la qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner un avis. Si cela s'avère nécessaire nous procèderons à des modifications en cuisine. Cordialement
Le 28/09/2020 à 21:21
Restaurant à fuir ! ! Deux sauces salées et aucune sucrée proposée. Nouilles sautées fades avec poulet blanc dans la barquette, peu de legumes, carottes et soja non cuit! Yakitori, sec et beignant dans la sauce avec des os !! INACCEPTABLE !!!! Sa laisse à désirer pour une commande à 30e !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner un avis. Si cela s'avère nécessaire nous procèderons à des modifications en cuisine. Cordialement
Le 17/08/2020 à 19:17
Super bien servie juste manque soja sucrée je recommande
Réponse du propriétaire :
👍
Le 27/02/2020 à 21:38
Jai pris a emporter pour la première fois dans ce restaurant. Lorsque jai patienté je me suis rendue compte que la cuisine était sale et les produits sont exposés et ne semblent pas être conservés dans une fraîcheur optimale... d'ailleurs le gingembre qui ma été servi était à moitié sec et pour les makis jen ai mangé un seul et ai préféré jeter le reste vu le goût douteux. Jai appelé pour éviter de laisser un mauvais commentaire mais au vu de la réaction des restaurateurs : cest la première fois que vous venez et cest normal que vous trouviez le goût des californias différents. Je préfère le signaler. Aucune proposition de geste commercial. Je ny remettrai pas les pieds et vous le déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la cuisine était sale? Que c'est étonnant nous avons quelques commentaires qui critiquent l'état de la salle (nous ne faisons plus sur place, ce qui règle le soucis) mais pour l'état de la cuisine je vous avoue que je suis étonné! D'ailleurs un contrôle sanitaire est passé il n'y a pas longtemps aucun soucis! Pour le gingembre, nous l'achetons en paquet. Dans ce paquet se trouve du jus qu'on égoutte VOLONTAIREMENT. Après votre appel j'ai goûté le riz il n'y avait aucun problème, je n'ai pas goûté ni le saumon ni l'avocat car c'était frais. Vous comprendrez que goût douteux c'est un peu large et un peu subjectif. Pour cette raison là je ne vous ai offert aucune proposition commerciale: la fois suivante aurait été identique puisque je ne sais absolument pas précisément ce qui vous a gêné. Ma réaction n'était pas aggressive mais bien réaliste: parfois les goûts et les couleurs... Malheureusement vous n'aimez pas notre restaurant. Je suis désolé et vous souhaite bonne continuation!
Le 13/11/2019 à 14:58
Très bien
Réponse du propriétaire :
👍
Le 03/08/2019 à 19:41
Livraisons rapide, mais pas bon. Vite fait mal fait
Réponse du propriétaire :
👍
Le 09/07/2019 à 21:20
Hygiène déplorable,je n'ai jamais vu ça... viande laisser dehors poisson idem, crasse.... C'est honteux de vendre ça. Je n'ai même pas oser manger mes sushis de peur d'être malade. Ce sera la première et dernière visite.
Réponse du propriétaire :
En rentrant dans notre restaurant/traiteur vous pouvez directement VOIR une vitrine à poissons, un réfrigérateur et un buffet froid (et un buffet chaud que nous n'utilisons plus) sans compter le matériel présent en cuisine. Vous n'avez pas oser manger vos sushis? Je peux vous assurez que du poisson laissé dehors en pleine période estivale et en pleine canicule (Google me dit que vous êtes passée en juillet), l'odeur du poisson serait insoutenable ;) Très bonne journée ;)
Le 18/05/2019 à 19:17
je commande regulièremente depuis des annees tres bon, tres sympa, sur un avis je lis commandé sur justeat et le livreur n'avait pas de terminal de paiement......sur justeat on doit d'abord regler sur le site par carte bancaire et annuler sur le site alors pourquoi demander au livreur un terminal de paiement....fake news ? le message de julien nolleau n'est pas tres coherent. (d'ailleurs dans une livraison a domicile est ce correct de demander un terminal de paiement une fois le livreur arrivé...?)
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance! Et je vois de qui vous parlez, ce "client" nous a laissé un souvenir mémorable. Des années après on s'en souviens encore. On préfère en rire ;-)
Le 26/03/2019 à 19:46
Livraison rapide. Si vous êtes pressé c'est un vrai plus. Livreur sympa. Plat d'assez bonne qualité. Pas exceptionnel mais pas décevant non plus
Réponse du propriétaire :
👍
Le 16/03/2019 à 11:38
Commande sur just eat, le livreur n'a pas de terminal de paiement. Je refuse la livraison et decide de faire autrement. 15 min plus tard ma boite aux lettres est détruite. Suite a donner avec les services de police.
Le 06/02/2019 à 13:30
C'est immonde, cet établissement devrait être fermé par les services de l'hygiène ! Attention aux avis certains travaille dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Je vous réponds des mois après. Je ne regarde pas les commentaires (mauvaise habitude). Je ne vais pas répondre à votre avis en lui même mais plutôt à votre accusation. En regardant les avis j'ai en effet vu quelques avis 5étoiles mais avec des commentaires humoristiques et pas du tout positif pour l'établissement. Je ne comprends pas du tout comment vous avez pu penser que ce sont des avis de personnel puisque ces commentaires ne sont au contraire pas flatteurs... Cordialement
Le 06/12/2018 à 08:03
Très bon les sushis sont excellent je commande depuis la bas cela fait 5ans et aucun souci hygiène nickel je recommande
Réponse du propriétaire :
👍
Le 17/11/2018 à 15:45
Je suis d'accord avec Kweeko, célèbre gastronome français.
Réponse du propriétaire :
👍🏾
Le 26/08/2018 à 19:45
Super pour les livraisons, et le restaurant a de très bon produit. Très sympathique aussi je recommande vraiment!
Réponse du propriétaire :
👍
Le 18/08/2018 à 19:16
3* parce que ça n'est pas comparable à un restaurant, mais très convenable.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 25/07/2018 à 07:23
Fuyez ! L'hygiène est déplorable, la salle et la cuisine sont en bazar et très sale ! Si les services vétérinaires passent, il n'y aura plus de restaurant. (Dîner le 21/07)
Réponse du propriétaire :
👍
Le 07/06/2018 à 20:20
Restaurant vide , insalubre , les sièges tachés, les murs sont sales , aucun accueil, les vmc déborde de poussière , vraiment glauque , nous sommes tombés malade ... un contrôle sanitaire devrai être plus q’obligatoire pour ce restaurant...
Réponse du propriétaire :
👍
Le 10/04/2018 à 11:50
Livraison plus rapide que prévue, j'ai goûté de meilleures sushis mais c'était correct, par contre tout le reste était excellent.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 29/03/2018 à 15:33
Restaurant de haute gastronomie Japonaise, je recommande. N'écouter pas les autres commentaire haineux qui mettent 1 Étoile se ne sont pas des vraies gastronomes. De plus, le serveur à un sacré faciès qui vous fera perdre vos mots.
Réponse du propriétaire :
👍🏾
Le 28/03/2018 à 14:57
super service et joli serveur
Le 28/03/2018 à 12:23
genial, on y mange très bien.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 05/11/2017 à 19:23
Prestation honteuse ! Le livreur n’est pas venu et le responsable m’a prévenu au dernier moment ! Il m’a même raccroché au nez ! Je déconseille ce restaurant c’est Inadmissible ce genre de prestation !!
Le 28/09/2017 à 16:21
Un traiteur japonais de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
👍
Le 06/09/2017 à 23:36
La cuisine n'est pas exceptionnelle mais le service est de qualité. livraison rapide et gérant a l’écoute.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 30/07/2017 à 22:47
Porc au caramel très gras
Réponse du propriétaire :
👍
Le 09/07/2017 à 19:55
Très déçu nous n'avons pas trouvé de saveur quand nous y sommes allé le midi. Restaurant quasiment vide les brochettes sont servies congelées à décongeler sur la plaque soit même ca fait pas sérieux.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 07/04/2017 à 20:00
Livraison rapide, bon produit ! Ça me plaît bien !
Réponse du propriétaire :
👍
Le 04/02/2017 à 22:23
Vraiment pas terrible on dirait des sushi carrefour premier prix, ne prenez surtout pas les color.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 20/03/2016 à 22:16
Restaurant sympa a pare que le porc au caramel et tro acide on prend tro le goût du vinaigre et le riz a un goût d'huile pas fameux .
Réponse du propriétaire :
👍
Le 08/04/2015 à 21:43
La nourriture est excellente, mais il manque d'ambiance.
Réponse du propriétaire :
👍
Le 20/01/2013 à 23:54
Livraison rapide :-) je le conseil si vous avez des envies de sushis
Réponse du propriétaire :
👍
Les autres restaurants
💬 Service un peu lent mais nourriture correcte. Des frites oubliées, des boissons échangées, seuls bémols. Bel endroit et sous-sol avec un groupe de jazz ce soir là...
💬 Une auberge du Manet avec une belle architecture, la véranda ou le jardin en été dans une belle ambiance. Côté cuisine, c'est raffiné, bien présenté, avec de bons produits. Je recommande cette adresse avec une belle carte des vins aux destinations éclectiques mais accessible. Le service et l'accueil sont soignés, merci à toute l'équipe ;)
💬 Beau camping où règne la tranquillité. Le personnel est très sympathique et parle également néerlandais.
💬 Cadre agréable avec une très belle vue; 2 repas dans la même semaine et rien à dire. Les serveurs très aimables, accueillant faisaient de leur mieux pour être efficace. Les repas très copieux, et prix pas exorbitant. Je reviendrais avec plaisir en espérant que les fondant au chocolat seront plus meilleure qu'hier et qu'il y aura de la crème brûlée la prochaine fois. continuez ainsi.
💬 C’est vraiment de l’Insatisfaction, clientèle Sur tous les points , La qualité ne va pas du tout avec ce qui m’a été décrit. On m’a parlé d’un programme de fidélité qui n’est même pas respecté. Comment voulez-vous qu’un Restaurant soit entretenu si le gérant du fast food lui même N’est pas fidèle à sa femme. Vraiment ne vous faite Pas avoir, Je ne recommande pas du tout, ni les lieux, ni l’homme en question.
💬 Restaurant très sympa dans un joli cadre. Des plats de qualité. Accueil fort agréable. Je recommande
💬 j'étais client régulier, pendant toutes mes vacances, j'y prenais tout mes repas de midi. Toujours très bon. Ils faisaient des journées spéciales couscous ou tête de veau. Absolument incroyable, mais là il faut réserver ! Tout ça me manque très fort. Très très fort.
💬 Une adresse truffée de bons petits plats, s'accordant parfaitement avec le vin proposé. Une belle découverte jusqu'au dessert et jolie surprise sur l'addition finale. Le rapport qualité prix est plus que juste. Une pépite qui nous tarde de revenir.