📌 23 All. Commandant Charcot, 44000 Nantes
💬 1442 Avis
Le 14/01/2024 à 17:57
Très bon repas dans une ambiance chaleureuse. Le service est rapide et serviable. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous serions plus qu'heureux de vous revoir parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 14/01/2024 à 11:35
Nous nous sommes régalés ! l'accueil est très agréable, le décor original et les hamburgers excellents, copieux et avec de très bonnes frites (dorées, croustillantes et chaudes !). Nous y reviendrons c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire, nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 09/01/2024 à 17:15
Venu la première fois pour un déjeuner. Le cadre est très sympa. Le service est rapide, bien organisé et fait avec le sourire. Menus du jour sympa et de bonne qualité. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous sommes heureux de lire que votre expérience à La Loco a répondu à toutes vos attentes. Nous serons ravis de vous revoir parmi nous ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 06/01/2024 à 18:53
Restaurant accueillant, sympathique, les plats sont divers et délicieux, frais, joli mobilier, spacieux, j'adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour sur notre cuisine, notre service ainsi que notre cadre. Nous sommes ravis de lire que nous remplissons à merveille nos objectifs. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 06/01/2024 à 18:48
Lieu très sympa ! Les serveurs étaient très chaleureux, et nous avons très bien mangé c’était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Un grand merci pour votre avis, nous saurons en faire part à toute notre équipe ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 05/01/2024 à 17:22
Restaurant incroyable ! Plongé dans une ambiance insolite et originale, la cuisine suit le même chemin sans oublier l’équipe de service aux petits soins, souriante et rigolote. Je recommande !
Le 05/01/2024 à 16:41
Nous avons passé un excellent moment en famille, je mets rarement des avis mais là je me devais de le faire. Les pizzas étaient excellentes et le serveur qui s'est occupé de nous avait une bonne humeur communicative ! Nous reviendrons !
Le 31/12/2023 à 16:41
Les pâtes à la truffe cuisinés à même la meule de fromage, sont incroyable. La prestation est nickel
Le 29/12/2023 à 17:36
Ce fut un agréable moment pour un déjeuner le midi, nous avons pu mixer entre l'entrée du jour et les plats proposés à la carte. Mention spéciale au bowl saumon mariné, très frais et délicieux !
Le 26/12/2023 à 01:59
Servie par une serveuse brune incroyable mercredi soir ! Je reviendrai juste pour ça ! Et la nourriture en prime 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que la qualité de notre service ainsi que de notre cuisine a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 21/12/2023 à 06:07
Une découverte, des plats raffinés pour un rapport qualité prix raisonnable. Très bien conseillé et servi par marie souriante et agréable, une équipe attentive au besoin et demande. Je recommande les yeux fermés. ( petit conseil les œufs mollets un régal )
Le 20/12/2023 à 18:52
Bavette avec des nerfs dedans, jamais vu ça ailleurs. Une chaise sale et blagues douteuses du serveur. Cher. Déco sympa.
Le 19/12/2023 à 18:09
Un an que nous n'étions pas allés dans ce restaurant dont nous gardions un excellent souvenir. Dimanche, nous y avons mangé une choucroute de la mer (28.50 €) d'une rare médiocrité, faite de poissons communs aux goûts et textures étranges. Nous y avons bu un verre de Chardonnay IGP (Indication géographique protégée) dont l'origine ne nous a pas été accessible. Il est vrai qu'il n'est pas élégant de faire le service en salle au cubitainer ! Quant au dessert du menu enfant : une de ces vilaines glaces, type gadget, que l'on vend habituellement dans les mauvais fast food et qui ne contribuent pas à développer le bon goût chez nos enfants. Dommage car nous aimions le cadre et l'ambiance de cet établissement.
Le 18/12/2023 à 16:43
Seul bémol sans gravité les courants d'air car table à côté de l'entrée. Tout le reste au top, le cadre, le personnel, la carte, la cuisine, je recommande sans hésitation, pensée à réserver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre avis. Sachez que nous prenons en compte chaque remarque afin de proposer le meilleur service possible à nos clients. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 18/12/2023 à 16:03
Nous sommes venus dîner hier soir à la loco. Super ambiance avec une belle déco. Très bon moment avec une serveuse brune adorable aux petits soins avec nous ! Nourriture délicieuse, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour cet avis plus que positif. Nous ne manquerons pas de faire passer votre message à notre équipe. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 16/12/2023 à 23:22
Marie.S : serveuse qui ne manquera pas de franchir le seuil du respect client. - voler ses clients - insolente lors du service ( je cite : « je ne vais pas faire 32 mille aller-retour » « Q: pouvons-nous recevoir notre salade dès à présent s’il vous plaît ? R : Non votre salade arrivera en même temps que les plats enfaite. » ) - mentir - accuser sa clientèle En espérant avoir réellement parler au manager, j’espère que des mesures soient prises pour qu’aucun autre client subisse cela en douce. Donc demandez bien le ticket même si la serveuse invente une excuse pour pas le sortir et si compter 2 fois avec la serveuse, qui elle même confirme le compte et change de discours 5 min plus tard. Je crois que que vous serez également pris pour des c***.(pardon je ne trouvais plus les mots)
Le 16/12/2023 à 23:06
Le personnel se permet de voler sa clientèle en inventant l'excuse de ne pas pouvoir imprimer le ticket. Au moment de payer, la serveuse cache l'un des chèques vacances de 10€ en se disant que cela n'allait pas se voir sur la facture totale. Mais en faisant les comptes, nous avons bien payé 10€ de trop. Il est déplorable que le personnel n'assume pas ses actes en le mettant devant les faits, insinuant que son client l'a volé. La cuisine et le service ne sont pas à la hauteur non plus pour le prix payé. Fuyez, ou faites bien attention à demander le ticket avant de payer par chèques vacances.
Le 16/12/2023 à 21:43
Le décor st sympa, le repas très bon, serveur au bar sympa mais celui au début du service était désagréable voir pédant nous avons trouvé son attitude limite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Cécile, Merci beaucoup pour votre avis positif. Sachez que nous n'acceptons pas de mauvais comportements de la part de nos équipes, nous saurons en faire part aux personnes concernées dès notre prochain brief équipe. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 15/12/2023 à 20:06
Très contente d avoir connue ce restaurant ! De l accueil au service tout était parfait . Agréable d être reçu dans des établissements où vous n avez pas l impression d embêter les serveurs . Merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un bon service en salle fait partie de nos priorités. Un grand merci à vous de l'avoir souligné, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service fait par nos équipes. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 14/12/2023 à 21:36
Très bonne cuisine. Personnel très sympa et d'humeur blagueuse. Très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de lire que notre cuisine et notre service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 12/12/2023 à 18:44
Comme d’habitude un service d’exception! Une cuisine de qualité et innovante pour un prix plus que raisonnable. Merci aux gérants pour leur accueil chaleureux. Je recommande sans aucune hesitation!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes plus que ravis de lire votre avis. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 11/12/2023 à 16:46
Nous nous sommes régalés ! Cadre très sympa, service super ! Rien à dire..Nous y retournerons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Un grand merci pour votre retour concernant notre cadre, notre service et notre cuisine. C'est un plaisir pour nous de lire votre avis. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 10/12/2023 à 19:07
Très bonne accueil, c'était un plaisir de voir tous le monde souriant et la qualité des pizzas est au top !
Le 10/12/2023 à 16:43
Excellente soirée. Les plats étaient excellent. Le.cadre parfait. Et le service très agréable souriant et aux petits soins. Nous reviendrons cela ne fait aucun doute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience à La Loco a été à la hauteur de vos attentes. Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 08/12/2023 à 13:54
Une organisation juste parfaite Équipe accueillante avec le sourire Réactivité défiant toute concurrence Efficacité, service irréprochable. Satisfaction client, une très grande priorité et respectée toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brahim, Nous sommes heureux de lire que votre expérience à La Loco a été à la hauteur de vos attentes ! Un grand merci pour votre retour plus que positif. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 06/12/2023 à 03:39
Endroit très agréable. Cuisine de qualité et service exemplaire. Mention spéciale pour notre serveur d'origine bordelaise comme nous. Il a été irréprochable et très agréable. Nous reviendrons diner lors de notre prochain passage professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur notre cuisine ainsi que notre service. Nous ne manquerons pas de faire passer le message à notre serveur ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 04/12/2023 à 20:37
Cuisine très savoureuse belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre première expérience à La Loco a été une réussite. Il est important pour nous de proposer des plats adaptés à tous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 04/12/2023 à 20:30
Très bon restaurant. Les repas sont copieux. Bonne ambiance et personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant la qualité de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 03/12/2023 à 18:03
Personnel très agréable, les plats étaient très bons, bien assaisonnés et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre expérience à La Loco s'est montrée à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 03/12/2023 à 17:48
Serveur au top! Plat beau et délicieux Prix bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Un grand merci pour cet avis plus que positif ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 28/11/2023 à 20:52
Habituellement service rapide et repas de qualité, déçu...c'est la première fois. On ne trace pas de courbe avec un seul point...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédrick, Nous sommes navrés de lire que votre expérience à La Loco n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'affluence du jour ne nous a pas permis de tenir nos engagements concernant la rapidité et l'efficacité du service et nous en sommes désolés. Au plaisir de vous revoir très vite, afin de vous prouver que cette situation était exceptionnelle. L'équipe de La Loco
Le 27/11/2023 à 16:16
Très bien. Belle salle. Accueil sympathique. Produits de la mer très frais. Du traditionnel très bien exécuté. Un seul petit bémol, un seul vin blanc bio à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de voir que votre expérience a été bonne. Sachez que nous prenons en compte votre commentaire concernant le vin blanc bio afin d'améliorer la qualité de nos services et de satisfaire pleinement nos clients. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 26/11/2023 à 16:38
Très bon rapport qualité prix ainsi que l’accueil , nous avons pris un wok nous nous sommes régalés ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et la cuisine. Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 24/11/2023 à 16:46
Accueil très chaleureux ! Personnel agréable, plats délicieux je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adelaide, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 24/11/2023 à 16:45
Top service Nous nous sommes régalées, les huîtres étaient très bonnes. Merci l’équipe de la Loco
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux de lire que nos huîtres vous ont plu. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 23/11/2023 à 19:40
Très bon accueil Les plats sont variés, copieux et très bons ! Une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant notre service ainsi que notre cuisine. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 23/11/2023 à 19:21
Saveurs au rendez vous en revanche les desserts niveau qualité prix sont chers de plus il n'y avait pas de beurre de mis dans l'assiette a fromage. Les serveurs semblaient un peu perdus et mettaient leurs doigts dans les assiettes et les verres pour servir. Le bac a homard serait plus présentable nettoyer .
Le 20/11/2023 à 13:44
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le bon déjeuner !!! Je reviendrai Hugues weldom nantes zola
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues, Merci beaucoup pour votre bel avis ! ✨ C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. L'équipe de La Loco
Le 14/11/2023 à 23:49
Restaurant à l ambiance calme, on est est pas gêné par les discussions des autres tables. Avec une belle carte et de bons plats. Mention spéciale au serveur qui s est occupé de notre table, qui a été particulièrement sympathique et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 14/11/2023 à 08:46
Nous sommes venue pour fêter un anniversaire, c'était parfait. L'ambiance est génial, la nourriture est super bonne et les serveurs sont super gentils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous tenons à vous remercier pour votre bel avis concernant notre service ainsi que notre cuisine, nous ne manquerons pas de faire passer le message à notre équipe ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 13/11/2023 à 17:52
4ieme passage et toujours pas déçue ! Personnel agréable et souriant, ambiance au top ! C'est devenu notre QG 😊.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes ravis de lire que La Loco fait partie de vos restaurants phares de Nantes ! Un grand merci pour votre retour sur notre service. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 12/11/2023 à 15:46
De passage ce dimanche midi, nous avons été très bien servis et accueillis par la serveuse Marie. En revanche, j'ai été déçue par le plat commandé; une choucroute de la mer dont le poisson sentait l'ammoniac! Je l'ai signalé mais le patron n'a ni daigné s'excuser, ni faire un geste! Plus de savon dans les WC. Dommage, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement d'apprendre que le poisson avait une odeur d'ammoniac. Cela est inacceptable et nous comprenons parfaitement votre déception. La fraîcheur de nos produits est essentielle pour offrir une expérience culinaire de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous remercions de votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience gastronomique exceptionnelle à l'avenir. Cordialement, L'équipe Ô Palais
Le 11/11/2023 à 18:36
Super moment, les serveurs super accueillant et agréable. Cuisine très bonne. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous tenons à vous remercier pour votre recommandation ainsi que pour votre retour concernant notre service ainsi que notre cuisine. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco.
Le 11/11/2023 à 17:55
Très bon accueil ! Nous avons très bien mangés pour un midi, très bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 11/11/2023 à 17:02
C’était parfait ! Juste un petit retour sur le tartare car, même si c’est inscrit sur la carte, je pense qu’il serait préférable de le couper au couteau… Cela change tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous prenons en compte chaque commentaire afin d'améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de La Loco
Le 11/11/2023 à 13:51
Tout était divin ont s’est régalées hier soir. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir vos belles photos. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 06/11/2023 à 11:05
Franchement rien à dire tout était parfait, on m’a même permis de flamber ma viande incroyable expérience je recommande fortement, le serveur était excellent 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, alors merci à vous pour votre avis qui est très important à nos yeux. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 05/11/2023 à 17:00
Gérant très mal aimable suite à une arrivée tardive limite incorrecte même s'il a raison on était 10 personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous n'acceptons pas ce type de comportements de la part de nos équipes et que nous saurons en faire part aux personnes concernées dès notre prochain brief équipe. Ce comportement ne reflète pas les valeurs et les exigences du restaurant et nous vous remercions pour cette remontée d'informations. Cordialement, L'équipe de La Loco
Le 05/11/2023 à 16:42
La tomate est là meilleure pizzeria de Nantes, je recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre avis cependant, nous ne sommes pas La Tomate 😉 N'hésitez pas à venir nous rendre visite pour nous donner votre réel avis ! L'équipe de La Loco.
Le 04/11/2023 à 15:47
Bonne brasserie , service parfait À l’écoute , et les plats sont excellents Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco.
Le 03/11/2023 à 08:44
Un endroit à conseiller Acceuil charmant Service très professionnelle par Pierre Francois Une cuisine remarquable et copieuse On a passé un très bon moment grâce au chef de rang qui devrait être Maître d'hôtel par son savoir et tout le reste qui maîtrise. BRAVO à ce Messieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur notre cuisine et notre service, ainsi que pour ces belles photos. Nous ne manquerons pas de faire passer votre message à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco.
Le 01/11/2023 à 16:12
La nourriture n’est pas mauvaise mais le service a tout gâché, nous sommes parti sans prendre de desserts parce que personne n’est venu nous débarrassé au bout d’une demi-heure ça va quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscille, Volontaires de satisfaire notre clientèle, nous mettons un point d'honneur à effectuer un service rapide et efficace. L'affluence du jour ne nous a pas permis de tenir nos engagements et nous sommes vraiment navrés pour cela. Afin de vous prouver que cette situation est exceptionnelle et qu'elle ne fait pas partie de nos habitudes, nous vous invitons vivement à revenir nous rendre une petite visite. Cordialement, L'équipe de La Loco.
Le 30/10/2023 à 16:23
Super restaurant je recommande ! Tres bon service et tout était très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violette, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant notre cuisine ainsi que notre service. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco.
Le 29/10/2023 à 15:38
Très beau restaurant, personnel très mignon ☺️ c’est super bon et bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïlys, Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur notre cuisine ainsi que notre service. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 27/10/2023 à 09:08
Service et cuisine excellents! Un endroit classique à visiter, en famille comme en couple👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Un grand merci pour tous ces jolis compliments. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 26/10/2023 à 12:13
Très belle adresse à tous points de vue. Serveurs sympathiques, services rapide et efficace. Cuisine goûteuse. Déco chic (nappes et serviettes en tissu blanc immaculé). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre repas, nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 25/10/2023 à 18:54
Excellents accueil et service. Cuisine excellente. Bon choix de vins. Réservation conseillée, surtout le dimanche soir où nous y étions pour le dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes heureux de lire que la cuisine de La Loco a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 24/10/2023 à 22:27
Brasserie avec une belle déco, un peu mitigé sur la nourriture et le service. Mauvais rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir souligné la beauté de notre décoration. Nous sommes cependant navrés de lire que la qualité de notre cuisine et de notre service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous en dire davantage. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 24/10/2023 à 08:05
De passage à Nantes, une belle adresse. La carte est bien fournie, et les plats sont copieux. Huîtres charnues, et choucroute bien garnie. Merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que nos huîtres ainsi que notre choucroute vous aient plu. Au plaisir de vous revoir très vite lors de votre prochain passage à Nantes, L'équipe de La Loco
Le 23/10/2023 à 17:30
Très belle brasserie, le personnel est très compétent ! Nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, Nous vous remercions pour votre retour sur notre service ainsi que notre cuisine. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 23/10/2023 à 12:11
Très jolie restaurant,service très bien et très classe, rapport qualité prix top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 23/10/2023 à 07:34
Cuisine simple et bonne Option végétarienne Service au top: serveur souriant et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre retour sur notre cuisine ainsi que notre service. Ces points sont très importants pour nous. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 22/10/2023 à 17:58
Nous avons passé un très bon moment entre amis à la Loco. Les produits sont frais et les plats délicieux et copieux. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille, Nous sommes heureux de constater que notre cuisine a été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons une grande importance à sélectionner des ingrédients de qualité, le plus possible cultivés proche du département. Nous les transformons directement en cuisine, ce qui nous permet de conserver toute leur fraîcheur. Merci à vous d'avoir souligné ce point très important à nos yeux. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 22/10/2023 à 14:09
Déjeuner un dimanche d octobre en terrasse, service parfait, repas au top… déjà plusieurs repas ici et toujours bien accueilli… je recommande….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour ce bel avis ainsi que pour ces belles photos. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 21/10/2023 à 13:01
Dans une ambiance Bleu Blanc Or, une décoration évoquant la mer avec des vitrines de crustacés géants (homards & crabes) sans oublier de rappeler que la gare sncf est toute proche avec une vielle loco à vapeur, nous acvons dégusté une très bonne choucroute de la mer et terminé sur un excellant café gourmand. Le service était irréprochable, Bravo à toute l'équipe de ce restaurant brasserie. Je recommande le restaurant LA LOCO de Nantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Un grand MERCI pour ce beau commentaire. Nous sommes très heureux de voir que votre expérience à La Loco a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 18/10/2023 à 22:33
Bel établissement, diner très agréable, bonne ambiance jolie déco, peut etre encore quelques maladresses mais bien dans l ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour positif, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui nous a empêché d’obtenir la 5ème étoile ! Nous espérons vous revoir pour une expérience 100 % réussie. L'équipe de La Loco.
Le 29/09/2023 à 23:00
Une cuisine raffinée avec des serveurs accueillants, sympathiques et professionnels. Je vous conseille d’y aller 👍🏼✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur notre cuisine ainsi que sur notre équipe ! Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de La Loco
Le 24/09/2023 à 22:40
La soirée commençait pourtant bien. L'apéro était servi, l'entrée très bonne, avec même une proposition de ramener une autre assiette pour partager à deux. Mais entre l'entrée et le plat, nous avons attendu pas loin d'une 1h, presque le temps de digérer et de repartir. La salle n'étant pas pleine un dimanche soir, je n'ose pas imaginer qu'est-ce que ça serait lors d'un service complet... Bref, les serveurs auraient pu se rattraper mais personne ne nous a demandé comment le repas s'est déroulé et aucun geste ne nous a été témoigné. Je ne peux pas recommander ce genre d'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Volontaires de satisfaire notre clientèle, nous mettons un point d'honneur à effectuer un service rapide et efficace. Malheureusement, notre équipe était en sous-effectif ce dimanche ce qui ne nous a pas permis de tenir nos engagements. Afin de vous prouver que cette situation est exceptionnelle et qu'elle ne fait pas partie de nos habitudes, nous vous invitons vivement à revenir nous rendre une petite visite. Cordialement, L'équipe de La Loco
Le 24/09/2023 à 08:58
On a goûté à la choucroute. Personnellement la choucroute de la mer était excellente et copieuse. C'est notre deuxième expérience et toujours aussi satisfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre repas, nous sommes ravis de lire que notre choucroute a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de la Loco
Le 14/09/2023 à 17:36
Excellent moment pour mon anniversaire, service performant Grace à une charmante serveuse très professionnelle , très agréable les pavés aux poivres étaient au top . Également top pour les desserts. Pret à y revenir prochainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Encore un joyeux anniversaire à vous. Nous sommes ravis que notre service et nos pavés aux poivres ainsi que nos desserts vous aient plu. À très vite, L'équipe de La Loco.
Le 05/09/2023 à 06:57
Une excellente première nuit de nos vacances avec une cuisine fantastique, un risotto aux truffes, un tartare de bœuf et un sublime soufflé Gran Marnier encore amélioré par l'excellente attention de notre serveur et sa préférence pour les Bad Boys.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci pour vos retours sur la qualité de notre cuisine ainsi que notre équipe. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe de la Loco.
Le 24/08/2023 à 12:17
Ce restaurant veut se donner l'image d'un établissement de haut standing; mais il n'en a que l'image. J'ai commandé un burger. un simple burger. - les prix sont beaucoup trop élevés. - la cuisson de la viande qui n'est pas DU TOUT celle demandée. j'ai mangé une semelle. - les frites sont moins bonnes que dans n'importe quel Flunch. - le poivre n'est que de la poussière. meme pas un moulin avec des vrais grains; c'est dommage pour un restaurant de ce genre. - la salade... 3 brins de maches tous sec, voila.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Chaque jour, notre équipe en cuisine donne son maximum pour créer des plats gourmands, nous sommes donc désolé que notre cuisine n'ai pas su vous satisfaire. Concernant les prix, nous appliquons des tarifs brasserie, qui incluent la rapidité et l'efficacité du service ainsi que la qualité globale de nos ingrédients. Votre commentaire sera remonté à notre équipe afin d'éviter d'autres mauvaises expériences. Nous espérons tout de fois vous revoir, afin de vous prouver la qualité de notre cuisine. L'équipe de La Loco.
Le 14/08/2023 à 23:11
Pas ouf ! Onglet de bœuf pas très bon et minuscule avec seulement 3 frites. Assiette degarnie pour 22 Euro on peut espérer mieux. Service agréable et rapide d'où les quelques 🌟.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Tout d'abord, merci pour votre retour sur notre service. Nous sommes navrés si votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes et tenons à vous dire que nous notons et prenons en compte vos remarques concernant l'onglet de bœuf et nos frites. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions, L'équipe de La Loco
Le 13/08/2023 à 13:04
Bonne brasserie, bonne cusine, cadre cosy et tres bon service, le personnel est vraiment très agréable. Restaurant plutôt bien placé, face au château et à deux pas de la gare. Parking juste en face très pratique. Un peu cher, mais j'y ai passé un bon moment...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gil, Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre repas, nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Merci également d'avoir souligné la beauté de notre décoration, la sympathie et l'efficacité de notre service ainsi que la qualité globale de notre cuisine. Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine visite, nous vous souhaitons une agréable journée ! À très vite, L'équipe de La Loco.
Le 12/08/2023 à 23:31
Malgré un cadre agréable et un service de qualité, les plats servis ce soir n'était pas à la hauteur (menu nantais, tartare de saumon, burger nantais...) surtout au vu des prix pratiqués, une ardoise à 113 euros alors que la vielle nous avons mangé un repas vraiment excellent, des associations de goût magnifique, type gastronomique (Gare aux goûts à Lorient)...pour une addition équivalente. A chacun ses goûts, perso, à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Tout d'abord, merci pour votre retour sur notre service et notre cadre. Nous sommes navrés si votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes et tenons à vous dire que nous notons et prenons en compte vos remarques concernant nos ardoises. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions, L'équipe de La Loco.
Le 03/08/2023 à 15:35
Bel endroit, peu bruyant, excellent accueil, personnel très agréable et attentionné (petit bémol sur les langoustines un peu cuites et le carpaccio de bœuf, mais le serveur a très bien réagi en retour). La choucroute royale top, les huîtres Gillardeau, le soufflé au Grand Marnier et la coupe tout caramel, super…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelyne, Merci pour vos compliments et ces jolies photos ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe de la Loco.
Le 26/07/2023 à 09:45
Repas de groupe, l'accueil a été plus que désagréable. Nous avons appris par la suite que le personnel était en sous effectif mais cela n'empêche pas de sourire et de communiquer avec le client. Le plat n'était pas celui qui avait été demandé ( du poisson à la place de la viande) et aucune excuse de leur part n'a été fait au groupe. Très expéditif, nous avions vraiment l'impression de les emmerder d'être là. Les serveurs débarrassaient ceux qui avaient terminés alors que certains n'avait pas fini leur assiette. Des remarques tout au long du repas entre le personnel (ils sont cons, ils comprennent rien, ça fait une demi-heure que je leur explique). Communication à revoir ! Très proche de leur sous : pas trop de vin dans les verres, ça coûtent cher, pas de chocolat ou biscuit avec le café...Une serveuse hautaine et un patron fort désagréable. La qualité du repas était bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions d'accepter nos excuses. Ce comportement ne reflète en rien les valeurs de La Loco et sachez que nous ne l'acceptons pas au sein de notre établissement. Nous saurons en faire part aux équipes, et ce dès notre prochain brief. Cordialement, La Loco
Le 24/07/2023 à 15:20
Nous sommes venues en début de semaine. Super accueil! Les fruits de mer et la sole sont vraiment une tuerie! Merci au cuisinier! Et si vous êtes servit par Marie vous allez passer un excellent moment et un très bon service, merci à elle car elle est ADORABLE!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre repas, nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Merci également d'avoir souligné la sympathie et l'efficacité de notre service ainsi que la qualité globale de notre cuisine. Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine visite, nous vous souhaitons une agréable journée ! À très vite, L'équipe de La Loco.
Le 09/07/2023 à 13:05
Habitué des lieux,cuisine toujours bonne jamais de fausse note,nous étions venu en groupe pour un anniversaire ,servis par une nouvelle serveuse brune très hautaine et arrogante ,trop à l’aise,j’ai eu un soucie avec mon plat ,j’ai demandé à le changer, elle m’a rétorqué que ce n’était pas correct,le plat à été changé sans problème,mais elle ça la dérangeait,vu le froid glaciale qu’elle a instauré personne n’a pris de dessert et nous sommes partis choqués de son attitude.Dommage pour l’établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Nous sommes absolument navrés de vous lire. Sachez que nous refusons catégoriquement ce genre de comportement de la part de nos équipes et que nous saurons faire passer le message dès notre prochain brief équipe. Ce comportement ne reflète en rien les valeurs et les exigences de notre restaurant et nous vous remercions pour cette remontée d'informations. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Cordialement, La Loco Nantes
Le 03/07/2023 à 13:01
Super, nous a reçu au dernier moment pour une grande table ! Service au top, cuisine toujours aussi délicieuse, que dire de plus Génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre repas, nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service fait par nos équipes. À très vite, L'équipe de la Loco.
Le 25/06/2023 à 22:39
Super repas, des ingrédients de qualité, un bon choix de vin et une bonne ambiance. Merci à notre serveur P-E qui a été très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous mettons une grande importance à sélectionner des ingrédients de qualité, merci à vous d'avoir souligné ce point très important à nos yeux. Vos retours sur notre vin ainsi que notre ambiance sont appréciés. À très vite, L'équipe de la Loco
Le 24/06/2023 à 23:06
Viandes, poissons, salades, le menu est varié et très bon. L'ambiance est posée et calme. Un service correct et classe. Proche du château du duc de Bretagne. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous mettons une grande importance à sélectionner des ingrédients de qualité, merci à vous d'avoir souligné ce point très important à nos yeux. À très vite, L'équipe de la Loco
Le 19/06/2023 à 20:39
J’écris ce commentaire parce que j’ai été manger avec deux amis à ce restaurant hier soir. Déjà, en commandant on nous fait la remarque que ce que nous voulions commander allait faire beaucoup pour nous.. euh ok ? Je t’ai demandé ton avis ? Ensuite, je vais au toilettes, on m’interpelle directement pour me demander où je vais, de manière très peu agréable. Je répond donc que je vais me laver les mains, comme une personne normale..! Et au cours du repas on me débarrasse deux fois alors que je suis entrain de manger dans cette même assiette… fin bref ..! Restaurant qui sert de jolies assiettes, dommage et déçue que tout se fasse à la tête du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamara, Nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous n'acceptons pas ce type de comportements de la part de nos équipes et que nous saurons en faire part aux personnes concernées dès notre prochain brief équipe. Ce comportement ne reflète pas les valeurs et les exigences de notre établissement et nous vous remercions pour cette remontée d'informations. Cordialement, L'équipe La Loco
Le 14/06/2023 à 23:04
Repas raffiné, service impeccable, table en terrasse. Résumé d'un bon repas :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre repas, nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un bon repas. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe de la Loco
Le 11/06/2023 à 19:48
Restaurant à proximité du château, très bien situé. Les serveurs sont très agréables et bien habillés. La carte est très diversifiée et pour tous les goûts. Très bon rapport qualité prix. Les plats sont très bien garnis et très bons A refaire sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Nous sommes ravis que notre carte et nos plats vous aient plu. Nous vous remercions pour tout ces beaux compliments, nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe de la Loco
Le 11/06/2023 à 16:38
Lieu très agréable, décoration élégante, service de très bonne qualité et très accueillant. Carte très variée avec de très bons produits , cuisine raffinée de l'apéritif au dessert . Une très bonne table de Nantes sans aucun doute ! Merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, Merci pour tous ces beaux compliments, nous sommes ravis que notre service, nos produits et notre carte vous aient plu ! Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour passer un moment ensemble, nous vous souhaitons une agréable journée ! À très vite, L'équipe de la Loco
Le 11/06/2023 à 14:43
Très bon moment, excellent repas, lieu élégant et convivial. Un sans faute dès notre arrivée chaleureuse à l'addition plus que correcte vu la qualité des produits proposés. Un grand merci à cette excellente adresse que je recommande fortement, rapport qualité prix irréprochable. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous vous remercions pour vos retours et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine visite, nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe de la Loco
Le 10/06/2023 à 01:53
Excellent accueil de la part de l'équipe, produits de qualité. Comme toujours, on a passé un excellent moment dans ce restaurant incontournable de la ville. On se régale avec une carte originale et variée ! Merci beaucoup à notre serveur Pierre Vincent pour sa gentillesse et son professionnalisme. Merci à Philippe pour sa bonne humeur je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iman, Merci pour tous ces beaux compliments, nous sommes ravis que notre accueil, nos produits et notre carte vous aient plu ! Pierre Vincent et Philippe vous remercient pour ces retours. À très vite, L'équipe de la Loco
Le 07/06/2023 à 16:14
C'était pour un repas d'affaires et je suis très content de mon expérience dans ce restaurant. Marie nous a conseillés comme il se doit et toujours avec le sourire. Je recommande le lieu (très belle déco), l'ambiance et le service. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre repas d'affaires, nous sommes heureux de lire que vous soyez content de votre expérience en notre compagnie ! Merci également d'avoir souligné la beauté de notre décoration, de l'ambiance et du service. Notre personnel vous remercie pour votre gentillesse ! En espérant vous revoir très vite, L'équipe de la Loco
Le 30/05/2023 à 09:55
Très agréable moment passé dans le restaurant bien situé à Nantes . L ambiance et la déco y sont très sympas . Beau style de brasserie . Notre grand plateau de fruits de mer Royal était parfait 👍. Un grand Merci au monsieur qui a accepté de nous placé selon notre demande. ( Désolé pour le pourboire vous étiez partis au moment de notre passage en caisse…. ) . Nous reviendrons. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre repas, nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Merci également d'avoir souligné la sympathie de notre décoration, et de l'ambiance de notre restaurant ainsi que la qualité de notre plateau de fruits de mer. Notre personnel vous remercie pour votre gentillesse ! En espérant vous revoir très vite, L'équipe de la Loco
Le 11/05/2023 à 18:45
Serveur avec comportement inacceptable. Alors qu'il n'avait pas fini de prendre notre commande j'ai demandé à finalement changer de plat. Sa réaction : pffffffff je rêve. Il n'a pas réussi à vendre par sa description un plat qui s'est révélé délicieux, n'a jamais demandé si nous aimions ce que nous mangions, il est nécessaire qu'il change de métier vu que celui-ci ne semble pas lui convenir. C'est dommage, son comportement nous a gâché le dîner alors que tout était très bon. Zero pointé pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes absolument navrés de vous lire ! Tout d'abord, veuillez accepter nos sincères excuses, ainsi que nos remerciements concernant le fait que vous ayez pris le temps de souligné la qualité de notre cuisine. Ensuite, sachez que nous n'acceptons absolument pas ce type de comportement de la part de nos équipes et que nous saurons en faire part aux personnes concernées dès notre prochain brief équipe. Ce comportement ne reflète pas les valeurs et les exigences de notre établissement et nous vous remercions pour cette remontée d'informations. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous prouver le caractère exceptionnel de la situation, L'équipe La Loco
Le 09/05/2023 à 10:38
Bonne cuisine. Tout est frais et copieux. Le service très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour vos retours sur notre service et nos plats. À très vite, L'équipe de la Loco
Le 06/05/2023 à 19:06
Choucroute de la mer royale, choucroute au Jarret et risotto Saint Jacques : c'est 3 plats ne sont vraiment pas à conseiller. Par contre le cadre et le service sont parfait. Dommage car quand on va dans ce genre de restaurant c'est aussi pour déguster des bon plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour vos compliments sur le cadre et notre service. Enfin, concernant la qualité de nos plats, nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu. Notre chef et son équipe sélectionnent leurs produits pour leur qualité afin de vous proposer des plats généreux et savoureux. Nous sommes persuadés que la diversité de notre carte saura vous satisfaire, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous la faire découvrir. Cordialement, L'équipe La Loco
Le 02/05/2023 à 15:06
vraiment une belle adresse, je recommande, j'ai pris une sourisd'agneau super bonne.
Le 02/05/2023 à 13:45
Bon on va pas se mentir , cet endroit est un véritable scandale! La bouffe y est absolument degueulasse et bas de gamme ! En plus de ça ils se permettent de mettre des prix au dessus de la moyenne ! Je qualifierais cet endroit de restaurant pour les touristes qui n ont aucun palais et qui n ont aucun intérêt pour la qualité de la nourriture! A fuir je vous assure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bon on va pas se mentir non plus, on accepte parfaitement la critique à La Loco et d'ailleurs c'est grâce aux retours de nos clients, que nous prenons chaque fois en compte, que nous nous améliorons chaque jour. Encore faut-il que cette dernière soit constructive et non agressive. Cordialement, L'équipe La Loco
Le 25/04/2023 à 22:53
Nous étions 2 , une envie de fruits de mer satisfaite par la qualité, le poisson pris est préparé avec soin les quantités sont top . Un plat du jour de qualité , généreux et pas excessif. Le service es top , l'ambiance est sympa, la déco aussi . Vraiment à refaire
Le 21/04/2023 à 22:23
Moment agréable. Belle Brasserie, service excellent, beau produit, au coeur du centre historique. Petit clin d'œil sur le menu enfant qui change des autres restaurants, avec une propo supplémentaire de sandre au beurre blanc, que notre fille a adoré ! Par contre si un petit sirop à l'eau pouvait être inclu, ce serait top ! Globalement un très bon moment, vous payez 1 ou 2 € de plus les plats typiques Brasserie, mais c est largement compensé par la qualité du service. Merci
Le 21/04/2023 à 14:14
Très bon moment, ambiance calme. Les frites étaient bonnes, le plat du jour aussi. Et la brioche perdue était délicieuse. La serveuse était très aimable.
Le 18/04/2023 à 20:02
J'y suis allé avec un ami, et on a commandé deux entrecôtes de 300g accompagnées de frites. +1 pour la préparation rapide +1 pour le goût et le cadre -1 pour la cuisson pas respectée (bleu au lieu de saignante) -1 pour le service (les serveurs ne viennent jamais nous voir que ce soit à l'entrée ou pendant le repas et lorsqu'on vient les voir, certains ont l'air complétement perdus) -1 pour la pièce de bœuf de qualité médiocre par rapport au prix. Peut-être que l'on aurait mieux fait de commander des fruits de mer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et merci d'avoir souligné la rapidité de la préparation et la qualité du cadre. Concernant, la cuisson et la qualité de notre viande, sachez que nous sommes exigeants sur la qualité des assiettes et des ingrédients que nous servons à nos clients et procédons à des contrôles réguliers en cuisine. Nous espérons que vous avez prévenu directement notre équipe en place afin de vous satisfaire au mieux. Enfin, nous mettons un point d'honneur à effectuer un service rapide et efficace, ainsi qu'a vous offrir un accueil chaleureux. Nous sommes sincèrement désolés si tout cela ne s'est pas ressenti le jour de votre venue. Cordialement, L'équipe La Loco
Le 11/04/2023 à 21:46
Venu pour un dîner en amoureux pour la première fois dans cet établissement pour un plateau de fruits de mer, nous avons été reçus avec toute la gentillesse et le professionnalisme de Pierre-Vincent. Un chef de rang très aimable, souriant et à l'écoute de nos demandes et besoins. Le plateau de fruits de mer était excellent et que dire des desserts! Une superbe expérience à renouveler et à recommander. Merci à l'équipe de La Loco! Ps: excellente prestation sur la présentation de la crêpe Suzette.
Le 08/04/2023 à 02:16
Personnel très agréable et bienveillant, j'ai beaucoup apprécié l'attention que la jeune fille a faite pour mon anniversaire. La sole meniere et le fondant au chocolat étaient délicieux mais à noter qu'il y a beaucoup d'attente pour les verres et les plats. Dites moi si je me trompe mais les langoustines n'étaient pas fraîches ou alors bizzarement constituées. Je lis que les frittes ne sont pas faites maison, c'est vrai que pour le prix ces deux éléments refroidissent un peu.
Le 26/03/2023 à 23:01
Un restaurant très chic servant de la bonne nourriture. Prix un peu élevés mais cela se retrouve dans l'assiette !
Le 19/03/2023 à 20:26
Ce restaurant que nous appréciions depuis quelques années, nous a beaucoup déçu en 2022 (réservation pour une enfant en situation de handicap, enfant différente comme le disait le gérant de cette belle institution) et encore une fois ce jour, car les réservations que nous prenons le soin de faire en temps et en heure ne sont pas prises en compte. Ce jour encore nous nous sommes vu refuser l'accès au restaurant après un réservation faite par téléphone le 09 mars. D'où vient le problème : système de réservation ou personnel dont l'amabilité est quelque peu discutable. Très déçus de ne pas avoir pu profiter des mets dont nous rêvions. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes absolument navrés de vous lire et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Ce comportement ne reflète pas les valeurs et les exigences de notre établissement, ainsi nous vous remercions pour cette remontée d'informations et ne manquerons pas de la transmettre aux personnes concernées. Dans l'optique de toujours nous améliorer, nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle, que cela passe par la réservation, comme l'accueil, la qualité de nos plats et du service. Veuillez une fois encore accepter toutes nos excuses, Cordialement, L'équipe La Loco
Le 12/03/2023 à 20:55
Super bar et restaurant. Personnelles très agréable et sympathique. Bon appétit.🍺🍽️ Me Suivre sur Instagram sapin.b26302
Le 11/03/2023 à 19:54
Très bien reçu, service impeccable et dans les temps malgré un impératif de mon côté, ils ont su envoyé les plats efficacement tout en gardant un sérieux et une élégance impeccable. Niveau plats, j’ai commandé la formule nantaise, excellent rapport qualité/quantité - prix ; filet de sandre au beur blanc en plat, très bien cuisiné. ‘Mériterai un soupçons d’épices supplémentaire, la sauce rempli bien son rôle mais laisse peu de nuances aux autres goûts ! Attention aux légumes de saison, courgettes et tomates ne sortent pas trop en hiver ! J’ai bien mangé et je reviendrai si je repasse à Nantes.
Le 06/03/2023 à 11:13
Premier dîner dans cette très jolie brasserie, je retiens surtout la gentillesse des serveurs. Très bon cocktail pour commencer. J'ai pris le burger végétal, bon goût mais froid. Frites pas assez cuites, limite froides elles aussi. Dessert profiteroles à la bordelaise, les canelés étaient tout mous. Bref ... je ne suis pas emballée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et d'avoir souligné le cadre, ainsi que le service et la qualité de nos cocktails. Concernant nos plats et desserts, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Notre chef et son équipe sélectionnent leurs produits pour leur qualité afin de vous proposer des plats généreux et savoureux. Nous sommes sincèrement désolés si cela ne s'est pas ressenti le jour de votre venue. Nous espérons que vous avez prévenu directement notre équipe en place afin de vous satisfaire au mieux. Cordialement, L'équipe La Loco
Le 04/03/2023 à 18:21
Toujours aussi agréable de déjeuner à la loco. Le dessert des profiteroles à la bordelaise est excellent et copieux. Personnel très sympathique, en quelques mots... Une vraie brasserie.
Le 14/02/2023 à 23:42
Un très bel endroit. Un service efficace. Un menu végétarien d'un excellent rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Célia pour cet avis ! Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, Très belle journée, L'équipe de La Loco.
Le 12/02/2023 à 22:52
Meilleur restaurant de Nantes, ça ne change pas ! La qualité des plats, le service et le lieu : tout est impeccable 🙂
Réponse du propriétaire :
🥺 Un grand merci à vous ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles ! À très vite à La Loco.
Le 02/02/2023 à 22:32
Cette adresse reste incontournable ! Jolie salle à l'ambiance sereine, même avec pas mal de monde. Service de charme par l'ensemble de l'équipe , et un grand merci à Adeline de la part d'Élisabeth et Daniel ! Plats parfaitement cuisinés et suffisamment copieux. On aime beaucoup cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour cet avis qui a fait plaisir à toute l'équipe ❤️ Nous sommes heureux de lire que vos expériences sont toujours aussi bonnes à La Loco. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Très belle fin de journée, La Loco Nantes.
Le 12/01/2023 à 23:24
Brasserie de qualité près de la gare. Service rapide. Très bon dos de cabillaud.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour cet avis très sympathique, Nous vous disons à très bientôt à la Loco 🤘🏼
Le 01/01/2023 à 15:22
Une ambiance très chaleureuse et un service au petit soin. La cuisine de La Loco est à la fois copieuse et délicate. On s'y accorde entre amis comme en famille des moments très conviviaux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce superbe avis et vos étoiles Pierre-Hugues !
Le 01/01/2023 à 15:14
Un merveilleux Réveillon passé en tête à tête avec mon compagnon. Nous ne connaissions pas du tout votre restaurant et nous avons été vraiment satisfait du début de repas à la fin . Une cuisine d’exception, un service irréprochable, une équipe très accueillante et un décor soigné. Une très bonne ambiance lors de ce réveillon, à voir si c’est pareil hors période de fête . Dans tout les cas je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Lily ❤️
Le 22/12/2022 à 16:46
Venus déjeuner entre amis, nous avons trouvé la nourriture excellente. La salle est joliment décorée et le service était très agréable. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci, merci et merci pour votre adorable avis, Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau, À très vite à La Loco 🖤
Le 20/12/2022 à 21:14
Le repas était très bon : risotto de ST Jacques (meme s’il y aurait pu en avoir plus ) et les profiteroles sont très imposantes 😉 Par contre le service n’était pas au niveau de ce restaurant. Nous avons attendu longtemps pour commander puis nous avons redemandé plusieurs fois une carafe d’eau
Le 05/12/2022 à 17:53
Excellent🥰, c'était vraiment très bon, excellente ambiance et les serveurs sont super agréable et souriant. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Narimane, Un grand merci pour votre avis qui nous fait très plaisir 🖤 Toute l'équipe est ravie de vous lire et a hâte de vous recevoir à nouveau à La Loco ✨
Le 18/11/2022 à 20:27
Pour commencer les toilettes. Ils n'étaient pas propre et ils sont très mal fait. Il y a un seul toilette et quand vous rentrez vous avez directement l'urinoire..pas très agréable...nous avons été déçus par le plateau de fruits de mer qui était insipide. La sole était bonne mais baignait dans le beurre. La purée était plutôt un écrasé de pomme de terre. Service agréable. Bel emplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour ces remontées d'informations et votre avis. Tout d'abord, nous sommes navrés si votre expérience à La Loco n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et notons vos remarques avec beaucoup d'intérêt. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales, Belle journée, L'équipe de La Loco ✨
Le 06/11/2022 à 09:10
Je recommande à 1000% ce restaurant. On a reçu un accueil de qualité, les personnels très souriant,sympa et professionnel. Rien à dire sur les plats commandés savoureux a en réveiller davantage les papilles. Je tiens à remercier toute l’équipe qui rend cet endroit plus agréable qu’elle ne l’est de l’extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Mille mercis pour votre belle recommandation, Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement, À très vite à La Loco 🖤
Le 01/11/2022 à 18:33
Très bel espace, confort et service impeccable. J'ai dégusté la choucroute de la mer ; le sandre était excellent avec la sauce. Quant au dessert une pure régalade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour cet avis qui nous touche beaucoup. Merci pour vos compliments ! Nous serions heureux de vous accueillir prochainement à nouveau 🖤 Très belle journée à vous et à très vite à La Loco ✨
Le 01/11/2022 à 15:25
Vraiment très belle brasseries très bon pour ma part et en plus très bien assis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Toute l'équipe vous remercie pour votre adorable avis, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous, À très vite à La Loco 🖤
Le 30/10/2022 à 19:15
Très déçu suite à un déjeuner, ce jour. Serveuse agréable et à l'écoute, raison de la deuxième étoile. Pour le reste, les fruits de mer étaient bons, sans plus avec du sable dans les boulots et la godaille du pêcheur sans saveur (plat à 29€...). Plus de 100€ pour deux sans vin ni dessert, le rapport qualité / prix n'est vraiment pas au rendez-vous, nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakaria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Et sommes très confus de vous lire. Nous sommes navrés si votre dernière expérience à La Loco ne fut pas des plus satisfaisantes. Nous utilisons en effet des produits frais et notons votre remarque concernant la présence de sable. Nous restons à votre écoute, L'équipe de La Loco 🚂
Le 28/10/2022 à 05:12
Un très bel établissement. Une belle cuisine, de bons vins et surtout un personnel au petits oignons. Notre serveur, Pierre Vincent, a fait preuve d'un rare professionnalisme faisant de notre repas une réelle expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Un grand merci pour votre adorable avis. Toute l'équipe est ravie de vous lire, Pierre-Vincent en premier 🖤 Nous serions bien sûr très heureux de vous accueillir à nouveau à La Loco, Passez une excellente journée, À très vite 🚂
Le 15/10/2022 à 22:22
Le restaurant La Loco est situé juste à côté du château de la Duchesse Anne. L'établissement propose une carte variée avec des spécialités de crustacés, poissons et viandes. Concernant le rapport qualité prix, les tarifs sont assez élevés et dommage que les frites ne soient pas maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire, nous notons vos remarques constructives. Passez une agréable journée, À très vite à La Loco 🖤
Le 14/10/2022 à 21:22
Déjeuner en famille ce midi à La Loco, tous les voyants sont au vert : accueil chaleureux, une équipe souriante avec une pointe d'humour et à l'écoute de nos envies et contraintes alimentaires. Niveau cuisine : tout était absolument excellent, notamment le sandre au beurre blanc (il est unique, je n'en a jamais mangé d'aussi bon !), et les généreuses profiteroles en dessert (cf photo !). La prochaine fois, j'essaierai une pièce de viande ou bien une choucroute. Tout est ultra frais et bien présenté. Côté cadre : grand restaurant lumineux décoré avec goût, qui peut accueillir de larges tablées (mais il y a des petites alcôves plus intimes) à proximité directe de la gare SNCF et du Château des ducs, il y a également un parking juste en face. Je recommande sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Mille mercis pour cet avis que toute l'équipe est heureuse de lire 🖤 Nous vous remercions pour ces compliments et serions ravis de vous accueillir à nouveau 🤗 Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée, À très vite à La Loco 🚂
Le 01/10/2022 à 18:23
Très bon restaurant,super régalé,très copieux.Le serveur super sympa et très gentil et il intervenait a chaque fois que l'on avait besoin.Je recommande ce restaurant.
Le 01/10/2022 à 18:06
Très beau moment ds ce restaurant situé entre le château et la gare nord sncf. Très bien mangé et le décor est sympa. Risotto st Jacques délicieux. Un compliment pour notre serveur : adorable, gentil et un petit mot agréable à chaque intervention à notre table. Je recommande
Le 01/10/2022 à 15:36
BON - C'est une bonne adresse avec un service nickel et des plats Goûteux ..mais alors le dessert, à manger absolument..l'intérieur a du goût aussi...il y a souvent du monde, réserver pour être sûr d'avoir de la place....
Le 29/09/2022 à 14:34
Menu Nantais pas cher et surtout très bon , du fromage au poisson, en passant par la pâtisserie locale et un service efficace ( 12 personnes en moins de 2h entrée plat dessert , avec un bon enchaînement) .
Le 26/09/2022 à 10:42
Nous avons passé un excellent moment au restaurant, dans le cadre d'un séminaire avec nos 30 collaborateurs. Le menu était excellent, le serveur très agréable et arrangeant. Nous y reviendrons avec plaisir !
Le 25/09/2022 à 08:38
Un repas délicieux et un service parfait je recommande sans hésiter
Le 25/09/2022 à 00:01
Restaurant magnifique, à l écoute de ses clients, accueillant ++ , repas fabuleux je reviendrais très vite .
Le 08/09/2022 à 09:53
Super accueil, le service est rapide. Nous nous sommes regalés du début à la fin.. palourdes farcies, dos de cabillaud risoto et son excellent beurre blanc.. thé gourmand..10/10. Mention spéciale pour la serveuse Enola, quel plaisir d'être aussi bien reçu, elle aime son métier et ça se ressent, à très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Margaux. Nous sommes très touchés et espérons vous revoir très vite 😊 À bientôt Locotivement votre
Le 04/09/2022 à 14:14
Lieu très cosy, sièges confortables, carte alléchante et service souriant : cela commençait déjà bien. Ça a parfaitement continué : la qualité du service est assez remarquable (mention très spéciale à Olivier !), et les produits goûteux et frais. Une très bonne adresse ! (Petit bémol cependant pour les toilettes, qui ne sont pas à la hauteur du reste des prestations)
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau 😊 À bientôt Locotivement votre
Le 02/09/2022 à 22:36
Découvert totalement par hasard au cours de nos balades touristiques estivales, nous étions 5 et avons trouvé ce restaurant agréable. Les plats commandés nous ont donné totale satisfaction : ils étaient bons, bien préparés, cuits à point et très bien présentés. Un vrai régal pour un prix peut-être un petit peu élevé, mais très bon repas. La photos d'un de nos desserts, le nougats glacé qui m'a rappelé les cassata italiennes de ma grand mère !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Stéphanie et un grand merci également pour vos compliments. Nous sommes très touchés et espérons vous revoir très vite 😊 À bientôt Locotivement votre
Le 25/08/2022 à 08:36
Bonne adresse qui sert jusqu'à 23h certains plats pour les mange tard c est top😉. Par contre pas d'entrée ni de dessert après 22h30 (normal) . Carte variée pour moi c était tartare, Mr un jarret de porc et un burger pour la miss. Bon mais sans surprise est raisonnable 👌🏾 La déco avec les carcasses de fruits de mer originale😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sonia, c'était un plaisir de vous recevoir et de vous régaler ! Belle journée à vous et à bientôt à La Loco 😊 Locotivement votre
Le 20/08/2022 à 21:49
Superbe restaurant et des mets de choix. Nous avons passés deux jours à Nantes et avons dîner les deux soirs dans ce restaurant tant nous y avons bien mangé et y avons été bien servi. Les serveurs sont très agréables et sympathiques. La décoration est faite avec goût. Mais rien n'égale la qualité des plats proposés. En deux soirs nous avons essayé beaucoup d'entrées et de plats à base de poissons où crustacés. Mention spéciale à la sole meunière. Elle est absolument incroyable. Cuisinée avec soin, servie avec soin mais surtout, un goût incroyable. Un bonbon en bouche, et la purée qui l'accompagne est à la hauteur de la sole. Nous avons adoré ce restaurant. Nous n'y avons pas goûté les viandes et autre plats exotiques, mais pour le poisson 🐟 foncez-y et dégustez!
Le 14/08/2022 à 12:49
Les plats sont bons. Toutefois gros point négatif sur le service il faut embaucher plus de personnel pour le week-end car 3 h d’attente pour une entre, plats et desserts malgré la gentillesse et le professionnalisme des serveurs ça beaucoup, vraiment dommage.
Le 13/08/2022 à 22:44
De bons plats avec de bons produits. Cependant gros problème sur le service, très lent, 2h d'attente pour 2 plats et un menu enfant. On doit réclamer pour avoir de l'eau, du pain ( et on nous a donné qu'un seul morceau de pain.. parce qu'ils n'en avait plus [~21h30], des assaisonnements.. + Des frites totalement froides qui arrivent après plus d'une heure d'attente.. vraiment dommage. PS : les bières sur la carte vendues pour des 33Cl sont en fait arrivées en 25Cl, selon le serveur c'est une erreur d'impression sur la carte. Bon à savoir Pas envie de prendre un dessert au vue de l'attente déjà cumulée depuis le début du repas
Le 13/07/2022 à 19:39
Bon endroit, sélection des fruits de mer très variée. Je mets pas 5* car il faisait trop chaud à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Merci E, c'était un vrai plaisir de vous recevoir et de vous régaler ! 😊 A bientôt (hors canicule) pour profiter d'une ambiance plus fraîche. Locotivement votre
Le 27/05/2022 à 19:25
Super moment en famille produits frais et bien préparé serveur très professionnel 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Francine, nous ne pourrions pas rêver mieux comme avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A une prochaine fois 😊 Locotivement votre
Le 22/05/2022 à 09:18
Très bon ! J’ai bien mangé, les plats étaient super bien assaisonnés et vraiment très bon. Hâte d’y retourner manger !!
Réponse du propriétaire :
Merci Cynthia d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très touchés et espérons vous revoir très vite pour une nouvelle dégustation 😊 A bientôt Locotivement votre
Le 09/05/2022 à 00:20
J'ai ADORÉ ! La qualité des produits, le goûts des plats et des desserts, le service (un énorme merci à Enola qui a été d'une amabilité et d'une disponibilité exemplaire) sont à souligner ! Nous reviendrons c'est évident et nous vous remercions !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoe, Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment à la Loco. Nous espérons d'ailleurs vous revoir très rapidement. A bientôt 😉 Locotivement votre
Le 30/03/2022 à 07:56
Bon restaurant à côté du château. Bonne qualité des produits servis En revanche nous mettrons un bémol quand à la rapidité du service , nous étions une table de 7 jeudi soir dernier Nous avons été bien accueillis ( table réservée pour 19h45) servis rapidement pour le premier plat, et puis pour le dessert presque 1 heure d’attente, les clients des autres tables partaient et nous nous attendions toujours une serveuse qui faisait semblant de ne pas nous voir et nous entendre et lorsqu’elle est venue enfin nous servir elle a été peu courtoise à la limite de la correction ; elle nous a servi rageusement les desserts se radoucissant au moment de l’addition escomptant certainement un pourboire et s’excusant pour l’attente nous disant que la cuisine ne suivait plus… Une telle attitude est dommageable pour votre établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits. Nous sommes désolés pour cette attente, en effet, il peu arriver que la cuisine soit débordé et que le service en salle devienne alors un peu long. Nous espérons vous revoir afin de vous prouver qu'en plus de la qualité de nos produits, notre service en salle est également de qualité. Il est primordial pour nous, de satisfaire nos clients du moment de la réservation jusqu'à la sortie du restaurant. En espérant vous revoir, La loco 🚂
Le 09/02/2022 à 17:59
Très beau et bon, les serveurs étaient sympa et souriant, et les huîtres sont excellentes, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gilles pour ce si sympathique retour 😊 Nous sommes ravis de cette bonne expérience. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau. Locotivement votre
Le 21/12/2021 à 14:38
Mais qu'est ce que c'était bon... Et qu'est ce qu'elle était super notre serveuse, pourtant arrivée il y a 4 jours seulement. C était savoureux, frais, copieux... On reviendra malgré ma distance
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous dit un grand merci ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Encore merci et à très bientôt Locotivement votre
Le 15/12/2021 à 19:53
Très bon restaurant à côté du château. La qualité des produits est excellente. Le service en salle excellent, d'ailleurs les serveurs et serveuses en chemise blanche ,cravate noire et tablier noir donne la vrai image de brasserie. Belle décoration aussi, prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anton, Merci pour tous ces bons retours, nous avons été ravis de vous accueillir et de partager cette soirée avec vous. Au plaisir de vous revoir. Merci encore. Locotivement votre
Le 12/12/2021 à 23:06
Super accueil , une belle adresse pour vous faire plaisir tout près du Château des Ducs de Bretagne à Nantes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent et merci pour votre sympathique témoignage 😃 Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment à La Loco et espérons vous revoir très bientôt 😉 Locotivement votre
Le 21/11/2021 à 13:37
Accueil chaleureux - ambiance superbe et repas succulent à recommander Ne pas hésiter
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Mary pour votre sympathique retour 🙏🏼 Nous sommes heureux de vous avoir régalée et vous disons à bientôt à la Loco 😋 Locotivement votre
Le 07/11/2021 à 21:34
Restaurant agréable, le personnel est fort sympathique. Venu sans réservation, il a était possible d'avoir une table. Les produits sont de très grande qualité. Je vous recommande ce restaurant au cœur de la ville de Nantes à proximité direct du Château d'Anne de Bretagne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, et merci pour votre retour si sympathique. Lire que vous avez passé un excellent moment chez nous est notre plus belle récompense. Nous n'avons d'ailleurs qu'une hâte : vous régaler à nouveau. A très bientôt 😊 Locotivement votre
Le 05/11/2021 à 21:03
Très bonne brasserie ou nous avons reçu un accueil chaleureux. Les serveuses étaient agréables, notamment la charmante petit blonde pétillante... 😋 Les plats (choucroute de la mer et risotto) étaient succulents, copieux et chaud. Le dessert (soufflé au grand Marnier) original et excellent. Le tout arrosé d'un très bon verre de quincy.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement Francis 😊 Nous sommes très touchés par vos compliments et avons hâte de vous revoir à nouveau à La Loco. A bientôt Locotivement votre
Le 03/11/2021 à 15:19
Le personnel du service était parfait et le repas nickel, j'ai passé un très bon moment. Je conseille vivement, rien à redire à part des félicitations. 💯
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est très touchée par vos compliments 😊 Nous vous remercions d'ailleurs chaleureusement et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite à l'une de nos tables pour une nouvelle dégustation 😋 Locotivement votre
Le 28/10/2021 à 14:14
Bonne brasserie à proximité de la gare et du centre historique. Saumon correct et servi généreusement, sandre parfaitement cuit avec une excellente sauce, de même du filet de bar. Crème brûlée du même acabit, mention spéciale au kouign-amann maison, léger et respectant bien les saveurs. Service professionnel et décontracté. Salle confortable et bien décorée. Compter une 40aine d'€ pour entrée/plat/dessert, bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mickael pour votre agréable retour 😋 Nous sommes ravis de vous avoir régalé et de vous avoir fait découvrir notre saumon. Au plaisir de vous revoir très vite pour vous faire goûter d'autres plats de notre carte 😉 A bientôt Locotivement votre
Le 19/09/2021 à 22:21
Superbe moment ! Délicieux et bien servis, qualitativement et quantitativement. Le cadre est agréable, les produits frais et le personnel aux petits soins. Bravo ! Nous reviendrons, c’est certain !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance et vos compliments 😁 À très bientôt à La Loco Locotivement votre
Le 31/08/2021 à 17:41
Personnel agréable, très belle décoration, très bien situé ( près du château), cuisine excellente. Très bon rapport qualité/prix. C'est toujours un plaisir d'y revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne et merci pour cette excellente note et vos compliments 😃 Au plaisir de vous revoir très bientôt pour déguster quelques-unes de nos spécialités, à l'image de nos plateaux de fruits de mer 😋 Locotivement votre
Le 30/08/2021 à 11:40
Très bonne brasserie, avec des produits frais, un service agréable . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime et merci pour votre retour :) Toute l'équipe a adoré vous lire et découvrir vos compliments. Nous sommes tous très touchés et avons hâte de vous revoir pour vous régaler à nouveau. A bientôt Locotivement votre
Le 26/08/2021 à 23:48
Le tartare italien était excellent ! Les frites très bonnes aussi ! Ainsi que le burger végétarien ! Le risotto aux St Jacques était succulent ! Les profiteroles étaient très bonnes mais la pâte à choux était trop élastique à mon goût mais très bonne dose de chocolat chaud qui était bon !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour et cette excellente note. Nous sommes très touchés et espérons vous revoir très vite pour une nouvelle dégustation :) Locotivement votre
Le 20/08/2021 à 22:48
De passage sur Nantes, nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous ne sommes pas déçu ! Personnels sympathique et cuisine extrat pour un prix très abordable. Dommage que nous habitons si loin mais si nous revenons dans cette ville, nous retrounerons sans hésiter chez vous.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre témoignage et cette excellente note :) Au plaisir de vous revoir prochainement, lors de votre prochain séjour. Locotivement votre
Le 18/08/2021 à 22:41
Délicieux ! Le décor est magnifique & les fruits de mer sont très bon , le homard aussi ✅ Accueil au top du top nous avons été servi par MARIE LG qui est vraiment super gentille et au petit soin 😊. Je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce sympathique retour :) Quel plaisir de vous lire et de découvrir vos compliments. Notre équipe est très touchée et vous dit à bientôt. Locotivement votre
Le 10/08/2021 à 08:30
Nous avons partagé en famille un excellent repas de l’entrée au dessert ! Le menu enfant était parfait pour mon petit merci ☺️ Les fruits de mer frais ma fille s’est régalée avec ses huîtres Restaurant bien agencé avec un beau décor !! La serveuse a été aimable et souriante jusqu’à la fin bravo à elle pour son professionnalisme !! Les plats étaient succulents ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très touchés de votre retour et vous en remercions chaleureusement ! Quel plaisir de lire que nous vous avons fait une aussi bonne impression :) C'est notre plus grande réussite ! A très bientôt Locotivement votre
Le 04/07/2021 à 01:32
On m'avait dit que la Loco valait le coup....ba c est encore mieux en vrai Si vous voulez un vrai et très bon plateau de fruit de mer c est l endroit ideal Merci à Marie qui saura vous orienter selon vos envies. Un incontournable sur Nantes
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire et de découvrir votre sympathique commentaire. Toute l'équipe vous en remercie. A très bientôt Locotivement votre
Le 05/06/2021 à 13:29
Les repas sont tres bon , et ils ont un très bon service ! C’était super !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement et vous dit à très bientôt :) Locotivement votre
Le 12/05/2021 à 19:39
C'est la troisième fois que nous commandons dans ce restaurant et nous avons jamais été déçue. Plats savoureux, de qualité, frais avec des prix abordables, notamment le rissoto aux gambas qui ravive les papilles :-) Tout est délicieux et nous reviendrons sans hésiter mais cette fois sur place lors de la réouverture des restaurants le 19 mai !!! :-)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire 🙏
Le 20/10/2020 à 23:51
Accueil et cadre très agréables Plats raffinés et bons. Belle présentation. Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Un grand merci et à très bientôt :) Locotivement votre
Le 10/10/2020 à 23:08
Un des meilleurs restaurants dans lesquels j'ai mangé ! Je le fréquente depuis plusieurs années maintenant, c'est le lieu de prédilection pour nos repas en famille. La nourriture y est très bonne, de bonne qualité et en bonne quantité et les serveurs sont très pro et très proches du client. Le tout est très agréable, on y passe de très bons déjeuners et dîners.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et vos compliments et vous disons à très bientôt. Locotivement votre
Le 15/08/2020 à 16:57
Endroit très agréable, personnel très accueillant ! Nous nous sommes régalés, je reviendrai sans nul doute !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et cette très bonne note. Au plaisir de vous revoir prochainement à notre table. Nous vous souhaitons une bonne journée Locotivement votre
Le 12/08/2020 à 12:58
Première venue à Nantes, nous n'avons pas cherché plus loin que notre hôtel pour aller manger quand nous avons vu le monde qui venait dans votre restaurant. Et en effet, nullement déçue. De bons produits, de la qualité. Une bonne attention de la part de votre serveur pou notre fille pour que cela ne soit pas trop long pour elle, servit en première, pendant que nous desgutions un apero. Service au top. Avec le sourire. Nous avons été gourmand jusqu'au dessert, qui tellement généreux avons eu du mal à finir. Très bon rapport qualité prix. Merci à vous !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre si sympathique retour et votre très bonne note :) Au plaisir de vous régaler à nouveau Locotivement votre
Le 06/08/2020 à 13:08
Restaurant La loco Belle terrasse face à la tour Lu. Mon choix la formule du midi avec la formule plat dessert à 14,90 euros Merlu purée de céleri émulsion de romarin Macaron fraise crème de menthe En conclusion un menu simple mais bon avec un prix convenable. Bon service, table nappé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de la Loco vous remercie et vous dit à très bientôt Locotivement votre
Le 29/02/2020 à 20:23
Super super bon Tout s’est bien passé. On est arrivé vers 19h30, on a été servi rapidement, plus tard il avait beaucoup du monde, je recommande réserver en avance
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce sympathique retour que vous nous laissez ici. Nous sommes ravis de vous avoir régalé et espérons vous revoir très bientôt :)
Le 02/01/2020 à 18:28
Nous avons passé un excellent moment dans ce bel endroit. Les plats sont très bon et l’équipe est très sympathique, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé chez nous et vous remercions pour ces compliments, au plaisir de vous revoir à notre table! Locotivement votre
Le 19/06/2019 à 13:16
Très bonne brasserie, produits de qualité et frais. Personnel très serviable et agréable. On sent une bonne dynamique !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre agréable commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment et espérons vous revoir très bientôt à La Loco. Nous vous souhaitons une bonne journée. Locotivement votre
Le 07/04/2019 à 15:47
Cadre agréable, serveur disponible, convivial et enjoué, un choix important de boissons alcoolisées avec une carte incroyable , service rapide et efficace, plats de qualités, une bonne expérience, merci paul notre serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour si sympathique. Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et espérons vous revoir prochainement à la Loco. Nous vous souhaitons une bonne journée. Locotivement votre
Le 09/02/2019 à 23:31
Lieu très charmant. Des plats de très bonne qualité, les produits sont excellents ainsi que le service! Allez y!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ici votre témoignage suite à votre récente visite. Nous espérons vous revoir très bientôt à la Loco et vous souhaitons une bonne journée. Locotivement votre
Le 16/01/2019 à 15:13
2ième arrêt à la loco pour confirmer une très belle expérience gustative et de qualité dans un cadre très réussi. Une vraie brasserie avec choucroutes (un minimum) variées mais aussi avec une belle carte à côté. Des desserts sublimes et originaux. Personnel souriant et agréable. Ambiance décontractée (c'est une brasserie on vous dit !) Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour ce témoignage aussi sincère et élogieux et votre note de 5 étoiles. Quel plaisir de lire d'aussi bon retours de nos clients. Toute l'équipe est ravie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à notre table et vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement
Le 09/12/2018 à 21:47
adresse au top,nous sommes venu en famille et on s'est régalé.la brasserie est magnifique,les serveurs sont tous très agréables,les plats sont raffinés tout est fait maison.je conseille ce resto,on a passé un très bon moment,et surtout nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce témoignage aussi positif qui réjouit toute l'équipe. C'est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients, surtout lorsqu'il est aussi détaillé et aussi sincère. Nous sommes tous très touchés et espérons vous revoir très bientôt à La Loco. Nous vous souhaitons une bonne journée. Locotivement votre
Le 07/10/2018 à 15:24
Très bon accueil,très bon service et la qualité des produits est excellente et très frais.Je recommande vivement ce restaurant. Martine
Le 29/09/2018 à 22:03
C'est juste trop bon. Le thon mi cuit, un vrai régale pour les papilles. Faites y un stop pour manger vous ne le regretterez pas.
Le 27/07/2018 à 22:56
Beau restaurant, Serveuse aimable et accueillante, très bon plat et belle présentation ! De l'entrée au dessert un délice ... Je vous le conseille +++ À refaire !!! Merci La LOCO
Le 28/06/2018 à 23:15
J'ai beau rentrer d'Espagne, je n'avais jamais vu des calamars aussi bien cuits ! J'ai demandé des frites maison, elles étaient délicieuses avec la béarnaise maison aussi, le chef m'a quand même servi la purée prévue au plat : une délice ! Mon ami s'est régalé avec son tartare... Un tout petit peu cher mais le service est super !!!
Le 19/06/2018 à 22:49
Pas une fausse note pour ce restaurant résolument néo brasserie. Personnel très souriant même en pleins rush, sympas qui n'hésite pas à rire et à vanner légèrement le client afin de cassé la glace et ça fait du bien de voir autant de naturel. Le steak flambé est délicieux, je vous conseille de prendre un supplément garniture de légume si vous n'avez pas pris d'entrée. Le dessert choisi était vraiment très juste sur le goût. Un vrai plaisir. Je recommande cette brasserie moderne avec des sièges qui refusent de vous laissé partir tellement ils sont confortables. La déco ultra soignée avec ces compositions de crustacés reconstituer sont superbes. Un grand coup de cœur. Demain c'est choucroute, les portions y sont énormes. ^^
Le 01/05/2018 à 16:04
Avis donné sous le titre duchesse Anne. Une brasserie comme on les aime 👍 accueil et repas super. Et pour les connaisseurs en rhums et autres alcools d'exception ils ont un bar extraordinaire. À recommander sans réserves 👍👍👍👍👍👏👏😀
Le 23/04/2018 à 22:52
L endroit est moderne et classique en même temps . L ambiance brasserie est au rdv. L équipe est sympathique. La cuisine classique et soignée. Souris d agneau aux petits légumes Et mousse au chocolat . Rien à dire . 👍
Le 15/02/2018 à 22:36
Une brasserie chic avec une nouvelle déco. Notre dernière soirée à l'occasion de la Saint Valentin avait les couleurs des heures bleues teintées de rose. Produits frais, personnel sympa, patron tonique et souriant, carte très diversifiée : bref de quoi plaire à presque tous .
Le 13/01/2018 à 09:18
Bon restaurant au cadre très agréable. Le service est de qualité et la cuisine est classique et bonne. Bonne adresse sur Nantes
Les autres restaurants
💬 Accueil parfait. nous avons pris un petit déjeuner complet très sympa. Musique de fond, soleil, clope en terrasse. Le top Je ne peux pas noter les chambres. Je suis dans un autre hôtel.
💬 Cadre magnifique au milieu des montagnes pour cette endroit aux milles vies, écoles, prison, couvent et maintenant restaurant, La serveuse spinalienne très professionnelle !! Avec du foie gras maison présente avec goût, le tomahawk de port excellent, un restaurant typique pour une soirée à deux ou entre amis avec l architecture de l ancienne bâtisse dans son cru ! Je recommande
💬 Repas équilibré et très bon.
💬 Un restaurant routiers comme nous les aimons : une bonne nourriture à prix raisonnable, un service chaleureux, une bonne ambiance . Juste pas cool le faite arriver sur le parking ont vous saute directement dessus .
💬 Super restaurant accueil top cuisine SUPER je recommande à 100%
💬 3 pizzas prêtes en 15 minutes. Ultra rapide et raisonnable pour les tarifs. Intérieur pourrait être plus propre. Mais nous avons pris à emporter. Bonne pizza !
💬 Un décor troglodyte vraiment cosy, une cuisine raffinée avec des produits frais pour des assiettes généreuses et un service irréprochable avec beaucoup de gentillesse ! Nous avons été ravis de notre repas pris dans ce restaurant pour un prix ultra raisonnable vu la qualité des plats proposés ! Un restaurant ne surtout pas rater !!!
💬 Kebab en fait partout avec les tours de viande achetées aux mêmes fournisseurs. Salle fraichement rénové et hygiène des tables enfin en nette amélioration. Pratique quand on veux changer de la friterie traditionnelle car dans le secteur c'est les seuls.
💬 On a appelé pour réserver à trois le jour même( 2choix d'heures un+)nous 20h30. Bien reçu à l'arrivée et accompagné à la table. Nous avons mangé à l'intérieur pour changer. Agréable endroit très propre, les serveuses très aimables. l'ideé des pièces différentes en restant dans le thème de la gare permettent plus de confort et de discrétion, coool.( moins de bruit comme ça) La cuisine au top, les assiettes sont bien garnies et en plus ++ c'est très bon , bien présenté. Sympa. On y retournera.
💬 Aurait bien aimé gouté mais à chaque fois que j’ai voulu y aller 1h d’attente alors qu’il n’y avait que 3 personnes devant moi ... manque de personnel ?