📌 2010 Rte du Havre, 76400 Saint-Léonard
💬 69 Avis
Le 08/02/2024 à 14:03
Je viens régulièrement depuis des années. Super accueil, même face à l'attitude de certains clients... Super rapport qualité prix.
Le 08/02/2024 à 12:40
Mais quelle horreur cet accueil !!! Nous arrivons avec un client pour acheter des sandwiches aujpurd'hui vers 12:10, la vendeuse, une brune assez grande nous accueille sans sourire, on lui pose une question elle souffle ... Message pour la direction, changez vite votre personnel car vu la vitrine, si l'accueil client reste comme ca je ne donne pas cher de votre établissement... Cdt
Le 15/12/2023 à 16:02
L’amabilité de la vendeuse laisse à désirer, ne pense pas revenir car la vendeuse nous fusille du regard, on a l’impression de la déranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Neveu, désolé de lire votre "impression". Nous sommes sensibles à l'accueil de nos clients depuis les débuts (14 ans sur Fécamp). Pouvez vous préciser à quel moment vous êtes venue svp afin de pouvoir partager ce point. Au plaisir de vous revoir L'équipe grognoterie
Le 11/12/2023 à 19:28
Équipe très sympa Sandwich et pâtisserie de bonne qualité Je recommande cette endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire 🙏 Qui fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'un futur passage dans notre belle région et sur notre boutique 😊 L'équipe grignoterie Fécamp
Le 11/12/2023 à 13:40
Je suis une cliente assez fidèle je comptais venir prendre un repas dans votre grignoterie, mais c'est finie. Très déçu de la réaction de l'une de vos vendeuse qui allait s'asseoir en me voyant se rapprocher de votre comptoir c'est exclamé oh non en me voyant arriver et en me regardant droit dans les yeux. Donc j'ai pris l'initiative de rebrousser chemin et d'aller voir ailleurs pour ne pas déranger votre vendeuse. Je comprends que c'est un métier où leur de la pause est importante pour tout le mond, mais pourquoi la prendre en plein rush. Je suis assez déçu de cette réaction et je ne pense pas revenir pour ne pas les déranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être une cliente fidèle. Sincèrement désolé de cette impression. Je vous confirme, que le "oh non" n'était évidemment pas pour vous. Mais elle venait d'apprendre qu'une collaboratrice avait un souci de santé et ne serait pas là aujourd'hui...D'ailleurs si vous venez depuis longtemps vous connaissez bien les vendeuses ;-) Ce n'est pas leur genre. Les pauses sont nécessaires. Et elles ne sont jamais faites en plein rush (les clients d'abord). J'espère que vous aurez la bienveillance de revenir nous voir. Passez d'agréables fêtes de fin d'année. L'équipe Grignoterie
Le 01/12/2023 à 18:56
Les deux serveuses de l'après-midi ont toujours le sourire et sont très aimable. Contrairement à une du matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Astruc, merci beaucoup pour votre retour positif. On va progresser pour améliorer votre ressenti du matin 🙏 Au plaisir
Le 28/11/2023 à 20:30
Serveuse accueillante souriante et gentille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un avis. Au plaisir de vous revoir L'équipe Grignoterie
Le 27/11/2023 à 15:05
La serveuse reste en permanence cachée en réserve alors qu un coup de propre serait indispensable au sol très sale et aux tables non essuyées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, les serveuses ne sont pas "cachées en réserve". Ce que vous ne voyez pas n'est pas une réserve mais ce sont les cuisines où nous cuisinons tout ce que vous mangez. Nous apportons une grande importance à la propreté en nettoyant très fréquemment les tables/chaises de la terrasse. Si malgré nos passages fréquents, votre table n'a pas pu être débarrassée, n'hésitez pas à le demander sur place, nous ferons immédiatement le nécessaire pour vous satisfaire. Merci pour votre indulgence. Bonne journée L'équipe grignoterie
Le 27/11/2023 à 10:21
Produits de qualité et super bon, le service est impeccable. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir 🙏
Le 18/11/2023 à 18:48
Serveuse très souriante,et agréable Tres bonne nourriture .
Le 17/10/2023 à 11:47
Pas aimable du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lemarié, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous vous avons simplement signalé que notre terrasse et ses tables étaient réservées aux clients qui achetaient leurs produits chez nous. Et non au supermarché d'à côté. Ce qui est également indiqué sur les affichettes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Grignoterie
Le 01/09/2023 à 13:32
Sa fait deux fois que je mange ici car je travaille pas loin personnel vraiment très mal aimable pas de bonjour , la dame me propose ub plateaux pour un café je lui di que se n’était pas la peine de m’en donner un mais ces très gentille elle claque le plateau avec mon café et mon sucre et le pousse et se retourne sans un mot on a vraiment l’impression de les embêter plus que autre chose , à chaque Foix panini a peine cuit ausitot assis 1 minute après il et donner tiède presque froid, il faudrais changer d’équipe parce que ces la cata je ne pense pas revenir( je re écrit ici m’accuse que mon amies a bue une boisson venant de Leclerc alors que j’ai toujour manger seul la grosse blague , et de deux vous vous plaignez d’avoir des mauvaise avis se n’es pas de la haine gratuite ces juste la triste réalité il faut ouvrir les yeux arrêter de prendre les gens pour des nigo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shanon 76, désolé que la cuisson ne vous convenait pas, n'hésitez surtout pas à le dire immédiatement. Tous les jours on nous demande des cuissons différentes (de très très cuit à légèrement toasté). Car une fois partie, sur internet on ne peut malheureusement rien faire 🤷🏻♂️. Enfin les collaboratrices vous ont dit bonjour et vous ne les avez absolument pas derangé. Pour être complet sur cet avis, nous payons une location pour fournir à nos clients une terrasse dans la galerie et logiquement il n'est pas permis d'aller acheter des produits ailleurs et les consommer sur celle ci (c'est affiché). Ce qu'une vendeuse vous a fait remarquer par rapport aux boissons de votre ami venant du Leclerc (pas très juste pour nous). Celà fait presque 14ans que nous sommes présents à Fécamp (30 ans sur Rouen) et comme vous l'avez constaté, de plus en plus de monde. La meilleure preuve de notre amabilité et de notre rapport qualité prix (dans un contexte pourtant inflationniste depuis le covid où nous nous battons au quotidien pour maintenir les prix...). Malheureusement depuis 2/3 ans, je constate de plus en plus d'agressivité et de commentaires sur les réseaux injustes 🤷🏻♂️ (c'est le cas dans tous les secteurs du commerce). Nous sommes humains et donc des erreurs peuvent arriver. Ce serait tellement plus agréable d'en parler de vive voix comme avant ☺️ Au plaisir de vous revoir, si vous avez la gentillesse de nous accorder une nouvelle chance. Belle journée. L'équipe Grignoterie
Le 28/08/2023 à 12:19
Sandwiches et panini bien garnis. Service rapide et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire 🙏 Au plaisir de vous revoir. L'équipe grignoterie Fécamp
Le 15/08/2023 à 10:34
J'ai demandé un café il est imbuvable il faudra changer le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Duval, Merci pour votre retour, qui sera transmis à l'équipe. Nous sommes surpris car celà fait des années que nous servons du Lavazza Premium crema dans toutes nos grignoterie, plusieurs centaines de cafés servis chaque jour à des clients qui viennent quotidiennement. Nous allons checker celà 👍 Passez une belle journée Au plaisir de vous revoir pour donner une seconde chance à notre café ☺️
Le 08/08/2023 à 18:19
Service agréable menus abordable sandwixh wrap panini tres bon attention au dessert notamment les salades de fruit ( périmer)
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos félicitations 👍 Concernant la salade de fruits, nous allons vérifier car elles sont faites sur place et la date étiquetée est la date de fabrication (règles haccp) et non la date de péremption 😉 Au plaisir de vous revoir
Le 02/08/2023 à 21:35
Cliente fidèle vous ne me reverrez plus ! Mercredi 2 août nous venons manger en famille vers 14:20, la vendeuse me donne le total 27,40€ je lui donne deux billets de 20€ et lui propose les 0,40€ pour l'arranger elle me répond je veux bien les 2€ aussi je lui donne également et là elle les met dans sa caisse je lui demande ma monnaie ( les 15€) . Et là elle me sort je ne vous doit rien ! Elle a cru que je lui avait donné un billet de 5 et non un de 20 😡 sur de moi car je n'avais que ça ! je lui est dit vous n'avez pas une caméra ?? Regardé la caméra ! Elle a refusé car il fallait prévenir son responsable ! Sa collègue m'a donc dit qu'il allait faire la caisse mais bizarrement elle n'avait pas le temps donc il fallait attendre 19:30 et là 21:30 tjrs pas de nouvelle !! Une erreur ça peut arriver ! Nous avons été obligé d'y retourner le lendemain pour récupérer notre dû ! Effectivement cette vendeuse à un gros problème de calcul ! Et pas une excuse. Mr le propriétaire vous ne devez pas être au courant de toute l'histoire au vu de votre réponse 🤣 car la caisse a été faite le soir même et il y avait une très grosse erreur de caisse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sanson et déjà merci pour votre fidélité. Nous sommes navrés de ce qu'il s'est passé et de la tournure que ça a pris. Je prends le temps de répondre moi même (pas de réponse toute faite ou d'achat de packs d'avis +++ comme le font certains) et je déplore la finalité. Ma vendeuse est sûr d'elle (procédure respectée), un contrôle a été fait le soir sur cet encaissement ne révélant aucune erreur/faute de notre côté. Pour autant, nous vous avons quand même rendu ces 15€ et nous nous prenons cette note. C'est assez injuste, d'autant que vous venez régulièrement, donc vous savez que nous ne méritons pas ce 1 étoile. J'ai cru comprendre que vous étiez du métier également. Comme vous le dites une erreur ça arrive (des 2 côtés), nos métiers sont devenus tellement difficiles (maintenir nos prix et l'agressivité grandissante dans le contexte actuel), avec des notes à sens unique 😅 Sincèrement désolé et au plaisir d'en parler avec vous à mon retour de congés. Belle journée
Le 21/07/2023 à 15:45
Plusieurs fois que je viens, et toujours le même problème l’impression de déranger les vendeuses qui des qu’on le dos tourner souffle et font des remarques, même pas le temps de choisir qu’elle s’impatiente. Dommage car cela pourrai être vraiment bien si les serveuses étaient plus aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous ferons le nécessaire avec l'équipe pour que vous n'ayez pas cette "impression" et nous améliorer. Merci également d'avoir indiqué que tout le reste vous plaisait. Et du coup votre 1 étoile est un peu sévère 😉 Au plaisir de vous revoir. L'équipe grignoterie
Le 30/06/2023 à 10:20
Très bon rapport qualité prix, service efficace, passage idéal avant d'aller à la plage, les boissons étaient bien fraîches !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir quand vous retournerez à la plage ☺️ L'équipe Grignoterie
Le 29/06/2023 à 16:36
Serveuse aimable et souriante. Nous y avons été à plusieurs reprises en général en fin d'après-midi et avons toujours été bien reçu et bien servis. Le lieu est accueillant et propre nous n'avons jamais été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Mme Cadinot d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Ça nous fait d'autant plus plaisir quand cela vient de clients réguliers 😊 Au plaisir de vous revoir. Les vendeuses citées dans votre avis apprécient fortement 😊 L'équipe Grignoterie
Le 29/06/2023 à 16:34
Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Merci également pour les vendeuses qui apprécient votre message. Au plaisir L'équipe Grignoterie
Le 29/06/2023 à 13:59
Personnel très désagréable, la base de la politesse est étrangement pas encore acquise pour deux femmes déjà d’un certain âge. On nous a refusé une fourchette car celle ci sont soit disant réservées aux tartines (aucune tartine vendue pendant notre repas) nous avons dû aller en acheter une au magasin à côté. C’est honteux de payer pour ce genre de service, pas de au revoir ni même de merci. Si leur travail de leur plaît pas il faut changer de branche de métier ou toquer chez pôle emploi. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Il s'agit ici d'un mal entendu, car nous donnons régulièrement des couverts en inox (vs les couverts en bois recyclables que l'on vous a donné avec vos pâtes) et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter la grignoterie de Fécamp au 0235295864 pour tout autre commentaire, suggestion ou préoccupation. Nous serons ravis d'améliorer les choses si vous êtes disposé à nous donner une autre chance. Cordialement L'équipe grignoterie
Le 26/05/2023 à 15:32
Accueil très désagréable de la vendeuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bunel, nous sommes navrés de constater votre 1 étoile. Sans plus d'explications, difficile de savoir ce que vous avez trouvé de désagréable, s'il s'agit bien de notre boutique ou juste comprendre ☺️ Nous sommes présents depuis plus de 10 ans et malgré bien des incivilités, nous gardons notre patience et notre sourire au quotidien (les commentaires des clients qui viennent très régulièrement en témoignent). Belle journée L'équipe Grignoterie
Le 05/12/2022 à 00:01
Il était 12h40 je me suis arrêté avec ma collègue pour déjeuner nous avons été reçu par une jeune femme blonde. Très sympathique nous avons été servis rapidement et avec le sourire, malgré le monde. Nous avons pris des paninis et des desserts tout était bon. Rien a redire et je salue l efficacité de la serveuse très appréciable sur un temps de pause 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Dupres pour vos félicitations. Qui seront transmises à nos vendeuses. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Grignoterie Fécamp
Le 16/11/2022 à 00:04
J’adore venir ici, mais cependant certaines serveuses accepte de nous faire des sandwiches dès qu’il reste du pain, et d’autre non. Cependant l’équipe de laprem a changer depuis un petit moment , et c’est bien mieux comme sa, elles sont beaucoup plus aimable et accueillante.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait plaisir 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir à la grignoterie.
Le 17/10/2022 à 15:36
Serveurs très aimables et bon rapport qualité prix. Je recommande ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire 🙏 Au plaisir de vous revoir. L'équipe grignoterie
Le 11/10/2022 à 17:16
Surpris par un accueil très désagréable des deux dames présentent ce lundi 10 octobre 2022 a 11h50. Une formule salade était proposée mais il n'y avait pas de salade, d'accord, cela peut arriver. Je veux donc me rabattre sur une formule sandwich mais à la vue de la nonchalance, du regard redondant des deux serveuses j'ai préféré quitter les lieux. Mais dans quel monde on vit ! Heureusement je suis repassé ce mardi 11 octobre à 17h voyant que ce n'était pas les mêmes serveuses je me suis arreté prendre un café, l'accueil a été bien différent. Quel plaisir de rencontrer une personne aimable. Merci mademoiselle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Leroux, merci pour votre retour et désolé pour la première expérience. Ravis que la deuxième ait été bonne. Du coup votre avis 1 étoile est un peu dur, surtout pour la collaboratrice dont vous êtes ravis 😉 Belle journée L'équipe grignoterie
Le 24/09/2022 à 21:55
Serveuses toujours souriantes et rapides
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, qui fait très plaisir 🙏 Au plaisir de vous revoir
Le 11/09/2022 à 19:48
Restaurant très sympathique malgré l attente mais tres bon .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour 🙏 Celà nous fait très plaisir. Belle journée L'équipe la grignoterie Normands et indépendants depuis 1994
Le 27/07/2022 à 13:06
Très bien servit, serveuse très sympa et souriante, on y mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif 😊 Au plaisir de vous revoir L'équipe grignoterie
Le 27/07/2022 à 09:26
On mange bien personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour 🙏 Belle journée l'équipe grignoterie Fécamp
Le 26/07/2022 à 14:15
Le 26 juillet 12h00 Point positif . Beaucoup de choix que ce choix en plat ou dessert. Prix correct . Endroit assez calme . Point négatif . Sur 3 serveuses , une seule avec le sourire, . Une des serveuses a la limite d être mal aimable ( pourtant la plus ancienne de toute ! ) Hygiène . Pas top de servir les pains avec les mains ! Une pince jumbo est tellement plus pratique non ? Et la poubelle de débarrassage des plateaux est très sale , on ose pas y mettre la main pour l ouvrir et pourtant obligé car sinon le plateau de peut être desservi . L'étiquette sur la poubelle est pleine de crasse ! Les tables ne sont pas nettoyées après chaque client il faut réclamer sinon pas fait ! Bien dommage tout ceci car ça gâche tout le reste .
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos félicitations sur notre offre (du coup un 2* est très très sévère 😉). Votre commentaire sur le manque de sourire va être partagé avec les personnes concernées et le point sur l'étiquette poubelle va être fait et changé au besoin. Belle journée
Le 05/07/2022 à 13:30
Leurs formules sont attractives personnellement j’ai pris la formule pâte à 9€ et c’était bon pas assez de sauce cependant mais bon quand même Le flan au chocolat est crémeux bravo
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Ca fait plaisir à toute l'équipe. Qui prépare et cuit tous les plats, que vous avez apprécié, tous les jours. Au plaisir de vous revoir. Belle journée. L'équipe Grignoterie
Le 20/01/2022 à 13:10
Pour 1 fois ou j'y suis allé ben ça rigole pas!! Je dirais même j'espère qu'il n'y aura pas de concurrence dans la galerie sinon ça fermera !!! J'aurais dû aller à Fécamp avec mon directeur,nous aurions manger du frais pour 12€! Donc vous me reverrez plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Et navré de lire que celà ne vous a pas plu, même si nous aurions préféré avoir votre commentaire en direct quand vous étiez présent (pour connaitre précisément le motif). Celà va faire 12 ans à Fécamp (28ans sur Rouen) que nous préparons et servons des plats frais tous les jours et ceux malgré les difficultés rencontrées au quotidien (covid, approvisionnements, etc...). Beaucoup de clients viennent manger avec plaisir tous les jours chez nous depuis l'ouverture de la boutique. D'ailleurs, il y avait de la concurrence à l'origine, qui a fermé. Nous sommes une enseigne Normande et indépendante depuis 1994. Belle journée
Le 02/10/2021 à 13:06
Je me suis arrêté en famille a 12h45 pour y manger et bien j'aurais dû tracer ma route.....sur les 2 vendeuses,aucunes n'avaient pensé à prendre son sourire et l'amabilité ce matin en venant travailler. Panini correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre avis a été partagé avec l'équipe, qui regrette vos impressions (absence de sourire derrière leur masque). N'hésitez pas à partager vos impressions directement avec les personnes, ce qui évite tout malentendu. Merci pour votre retour positif sur nos paninis (confectionnés par les mêmes personnes). Du coup votre note semble sévère 😁 Belle journée
Le 21/09/2021 à 12:29
Moment très désagréable ce mardi 21 septembre 2021 à 12h15 en venant chercher mon déjeuner. Une dame brune, la cinquantaine, aux yeux bleus fut très froide durant son service. Pas de sourire, nullement un regard sympathique mais plutôt noir envers le client. Pourtant très poli et rapide pour ne pas embêter la clientèle, je reste surpris de son comportement… Sa collègue blonde carré en fut même perturbée de ce silence froid et malfaisant… À fuir malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, nous sommes désolés de votre avis. La vendeuse est surprise car c'est votre amie qu'elle a servi sans soucis (au passage elle n'a pas encore 50ans 😁). Elle lui a juste fait remarquer qu'il serait sympa de ne pas consommer sur notre terrasse des produits (boissons) acheté au Leclerc à côté. La boutique est là depuis plus de 10 ans avec des clients fidèles qui viennent tous les jours, avec la même vendeuse depuis l'ouverture et ils sont ravis. Belle journée
Le 01/03/2021 à 14:52
Acceuil honteux on s arrete souvent prendre un sandwich et une boisson apres les courses malgré le mauvais acceuil mais lundi 1er mars a 14h40 la vendeuse me.repond les panini c fini on ferme a 15h ok mais il et 14h40 je lui dit elle me dit moi je fini aussi a 15 et il.me reste plein de boulot ok donc c la goutte d eau nous reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. La période était très très compliquée à gérer vous vous doutez bien (confinement, déconfinement, absences et rupture à gérer, et j'en passe). Il faut savoir que sur la période d'ouverture "réduite" (vente à emporter uniquement), notre boutique était ouverte jusqu'à 14H30 à la clientèle (donc rideau fermé). Désolé s'il y a eu confusion pour vous en voyant le rideau ouvert. Merci pour votre compréhension. Belle journée
Le 24/08/2020 à 12:43
Deuxième fois que je viens et deuxième fois où j'ai l'impression de faire ch.... les vendeuses !! Dommage car restauration très pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, qui a été partagé avec l'équipe concernée. Et désolé que votre impression n'ait pas été à la hauteur de nos standards. Nous allons encore nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. L'équipe grignoterie
Le 14/02/2020 à 17:31
Accueillant et souriant juste le réchauffage des aliments qui est un peu trop.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous en prenons bonne note L'équipe Grignoterie
Le 17/09/2019 à 13:43
Je voudrais vous laisser un avis très positif, nous nous y sommes arrêter pour y manger, nous avons étés très bien reçu, serveuses très souriante et agréable, produit très bon et frais. Vnous reviendrons des que nous reviendrons dans la regions
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Durant pour votre message qui fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Grignoterie Fécamp
Le 14/09/2019 à 12:30
Personnel désagréable, qui répond d'un ton sec et mal aimable..... Le plus : wrap poulet délicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Aubry, merci pour vos félicitations sur la qualité de notre wrap et désolé que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. L'équipe en a pris connaissance et fera le nécessaire pour s'améliorer encore. Mais du coup, elle trouve la note un peu sévère (1*) alors qu'elles ont aussi réalisé le wrap que vous trouvez "délicieux" 😉 Belle journée
Le 16/08/2019 à 16:51
Serveuse très souriante, on n'y mange très bien 😊😊👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe 😃
Le 07/08/2019 à 13:41
Le 7 août 2019. On décide de s'arrêter manger avec ma mère. Ne connaissant pas le principe je pose deux questions à la vendeuse qui sur un ton désagréable me répond : c'est écrit ! Accueil 0. En revanche wraps au saumon, un délice! Ainsi que le sandwich jambon beurre. Autre note positive : la deuxième vendeuse qui m'a servie le café était agréable. Desserts pas bons. (Tartelette au citron & Flan vanille).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour l'accueil d'une des vendeuses qui n'a pas été à la hauteur. Et merci pour votre retour positif sur nos produits 👍 Quant aux desserts, ces 2 produits font parti de nos recettes les plus appréciées sur toutes les grignoteries. Désolé qu'ils n'aient pas été à votre goût. Belle journée
Le 25/04/2019 à 14:05
Je me suis régalé. La tartine était très bonne et copieuse, le flan choco également. C'est dommage que le service ne soit pas à la hauteur. Même si ont ne peut être souriant tout le temps, rien n'empêche d'être aimable. Je me suis dit. Ça mérite de poster un avis, et su coup j'ai lu tout les autres, ce qui me laisse penser que ce n'est pas un coup de mou dans la journée, mais simplement une habitude. J'ai bien mangé, mais ça ne suffira pas à me faire revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos félicitations sur nos produits (réalisés sur place par les personnes qui vous ont servi). Je suis désolé pour l'accueil qui n'a pas été à la hauteur de notre standard. Pour vous donner un éclairage (ce n'est en rien une excuse bien sur), la boutique a subi 2 AT en même temps la semaine dernière, plus les personnes en congés (sur un petit effectif, c'est très compliqué à gérer). Et les collaboratrices sur place ont du bouleverser leurs plannings en urgence + gérer les formations des remplaçantes . J'espère vraiment que vous nous excuserez et reviendrez constater que l'accueil est à la hauteur. Le personnel que vous avez vu est présent depuis la création de cette boutique (8ans)avec bc de clients qui viennent manger tous les jours de la semaine. Belle journée
Le 01/02/2019 à 11:39
Je suis allée le 31/01à 13 h a la sandwicherie J ai été très mal accueillie , ainsi que mon collègue Je ne donne jamais d avis et ne réponds jamais aux enquêtes de satisfaction , mais là ça a dépassé les bornes La serveuse (la plus jeune )m 'a tout simplement très mal parlé l imite agréssive pas de bonjour ou de bienvenue! , elle a été très heureuse de constater devant tous le monde que ma carte bleue été refusée. La plus agée a essayer d'être la plus aimable possible pour essayer de rattrapper le coup. Elle lui a préciser qu il y avait eu des problèmes de connexion toute la matinée , mais elle a répondu: Ah oui mais pour les autres clients cela n est jamais passé en refusé!!! Imaginez la honte ! bien entendu ma carte est passé mais sans le sans contact....pour 7,20€... Je suis repartie en souhaitant un bonne journée , seule la plus agée m'a répondu. Je suis commerciale dans une grande entreprise de Fécamp! La pub sera plus que négative. Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans cet endroit. Si j'étais aussi aimable dans mon domaine , il y a bien longtemps que l on m aurait remerciée!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Teniere, désolé pour ce soucis. La responsable ("la plus âgée", qui me dit n'être pas si âgée que ça 😁) a fait le point avec sa collègue après votre départ. Elle a servi votre collègue, ça s'est très bien passé (s'il pouvait mettre un commentaire positif d'ailleurs 😉). Pour l'histoire du tpe, depuis hier et encore ce matin aucune carte avec code ne fonctionne, seul le sans contact. Tous les commençants de la galerie rencontre ce problème depuis hier. Il ne s'agit en aucun ça d'un problème avec votre carte. La plus jeune me dit qu'elle vous a pourtant dit bonjour et bonne journée, mais effectivement elle s'est interrompue dans son service pour remettre le panini à son précédent client. Elle s'excuse sincèrement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Belle journée
Le 22/01/2019 à 09:23
La nourriture est bonne mais les serveuses pas très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deulofeu, vraiment désolé pour l'expérience relationnelle pas à la hauteur. Et merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits (réalisés sur place par les collaboratrices). Nous allons faire un focus sur l'accueil. Bien cordialement L'équipe Grignoterie
Le 15/01/2019 à 16:57
Le lieu est bien placé mais les serveuses sont a peine polies voire même désagréables. Des visages revéches . Ni bonjour ..ni merci...pas même le minimum commercial ! Elles devraient postuler comme gardiennes de prison... elles auraient toutes leurs chances !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Dubet, merci pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Pouvez vous nous dire vers quelle heure vous êtes passés svp ? Afin de faire un debrief avec les personnes concernées. Et ainsi améliorer notre accueil. Cordialement L'équipe Grignoterie
Le 31/12/2018 à 18:19
Quelle déception... aujourd'hui 31 décembre il est 16h15 je décide d'offrir à mes enfants un goûter à la grignoterie, je commande 3 chocolats viennois la personne à l'accueil me dit par contre ils seront dans des gobelets en plastique car on ferme dans un peu plus de 30 minutes ! Et on ne va pas laver les tasses ! Incroyable... une autre personne complètement speed était déjà en train de tout nettoyer 😠 l'addition pour des minis chocolats et 3 viennoiseries 14 euros ! Le 01/01/2019 Monsieur Le Directeur je vous affirme avoir eu les chocolats viennois dans des petits gobelets en plastique blanc
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Lete, vraiment navré pour votre déception. Nous avions l'obligation de fermer encore plus tôt que les derniers dimanches aujourd'hui (le centre commercial fermant plus tôt). Néanmoins vos chocolats liégeois aurait du vous être servis dans des gobelets premium Lavazza grande taille lorsque la plonge est fermée. Veuillez nous excuser. 02/01/19 N'hésitez à revenir nous voir, l'équipe est au courant et fera le nécessaire. En temps normal nous ne fermons pas avant 19h30. Je vous souhaite une excellente nouvelle année.
Le 08/12/2018 à 19:49
Les Serveuses ne sont pas aimaible et il est difficile de leur décrocher un sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Jonc, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Je suis désolé que l'accueil n'ait pas été à la hauteur, je vais partager votre avis avec l'équipe au complet. Je vous assure que la qualité de l'accueil fait parti de nos priorités. Les vendeuses sont présentés et appréciées depuis l'ouverture de Fécamp il y a 8 ans. Encore désolé et au plaisir de vous revoir.
Le 05/11/2018 à 22:31
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Doliger, merci pour votre message de félicitations. Cela fait plaisir À bientôt chez nous L'équipe Grignoterie
Le 04/08/2018 à 14:23
Tout ce que nous avons commandé était très bon. Sutout le wrap poulet curry. Une vrai turie. Petit BÉMOL, la serveuse vraiment pas très gracieuse. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et vos félicitations sur la qualité de nos produits. Ça fait plaisir car ils sont faits sur place par l'équipe qui vous a servi justement. Nous sommes désolés pour l'accueil qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe a été sensibilisée sur la qualité de l'accueil de nos clients. Au plaisir de vous revoir L'équipe grignoterie
Le 27/01/2018 à 13:53
Le propriétaire le constate sur les avis depuis des mois, mais rien ne change, les rangs seraient peut être plus remplis si l’amabilité était de mise..
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Courchay, merci pour votre retour d'expérience. Je suis désolé que le contact n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Et comme je l'ai déjà écrit, dans ce cas là n'hésitez pas à le dire immédiatement à la personne concernée (plutôt qu'en postant une fois partie où on n'a pas l'occasion de s'expliquer sur un mal entendu ou de s'excuser). Nous faisons au mieux pour vous satisfaire chaque jour. L'équipe grignoterie
Le 24/11/2017 à 12:21
On n'y mange bien par contre les vendeuses ne connaisse pas le sourire, pas aimable, pas merci, pas bon appétit, c'est limite si la vendeuse de ma pas lancer le gâteau sur le plateau, et quand il nous appel car le panini est chaud c'est panini sans le sourire et sans bon appétit, le service est froid et c'est pas la première fois que je la constate.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dubois, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur nos produits. Faits par les vendeuses qui vous ont servis justement. Je suis désolé que le contact ne vous ait pas satisfait. Je suis sur place (et disponible si vous voulez me voir) et constate une très bonne ambiance avec nos clients journaliers et occasionnels (blagues, rires, etc...). Je vais partager votre retour d'expérience pour faire en sorte de nous améliorer encore. Au plaisir de vous revoir L'équipe grignoterie Fécamp
Le 23/10/2017 à 14:17
Pratique....
Le 07/06/2017 à 17:09
Café 1€
Le 06/05/2017 à 14:17
Exellent personelle tres aimable j'y vais tout les midi . Jamais deçu
Le 06/05/2017 à 13:58
Cliente depuis longtemps bon accueuil toujours bien recu par les vendeuses et produits excellents 😊
Le 03/05/2017 à 18:25
Mange régulièrement sur place service rapide et accueillant, produits de qualitée. Toujours un plaisir d'y passer mon temps de pause.
Le 03/05/2017 à 11:58
Cliente depuis le début, toujour bien reçu avec le sourire.
Le 29/04/2017 à 12:02
Personnel froid et peu aimable Ne connais ni le bonjour; ni merci ni; au revoir L impression de déranger est omniprésente Le temps d'attente est intolérable si on ne se manifeste pas Car le comptoir est souvent désert Bref un recadrage du personnel s'impose il me semble Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'ensemble des collaboratrices a pris connaissance de votre message et s'en excuse. N'hésitez pas à le signaler directement à la personne concernée. Car la satisfaction clients et l'accueil sont dans nos priorités. C'est pour celà que nos clients nous sont fidèles en venant tous les jours depuis des années. Cordialement L'équipe grignoterie
Les autres restaurants
💬 Superbe restaurant chez jen et yo. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Qualité quantité . Le sourire et la bonne humeur des propriétaires sont à l'image de ce qu'ils proposent. Régalez vous les papilles....
💬 Les galettes kebab sont très bonne mais les frites de mauvaise qualité sèche pâteuse, si vous pouvez faire un petit effort là-dessus ce serais nikel. Bonne ambiance, la dame qui prends les commandes au top👍👌
💬 Très bon accueil, souriant et agréable. Tres Bon chicken spot sachant que tous ne se valent pas.
💬 Vraiment incroyable, super service et leurs panini indien un délice je pourrais en manger tous les jours si je pouvais !
💬 Après une demi heure d'attente tous nos burgers sont arrivés froid !!! D'habitude je suis compréhensive, car il était 21h, mais le rush n'était pas exceptionnel. Plusieurs commandes sont passées avant les notres. Notamment 1 qui a été faite 2 fois par erreur pour un monsieur qui était déjà parti. Et quand j'ai fait remarquer que tous les burgers étaient froids, la manager a dit qu'à part rechauffer les viandes, ils ne pourraient par me faire des burgers plus chaud que ça (C'est à dire complètement froid), qu'il n'était donc pas possible de faire quoi que ce soit. Le rush était fini en plus. Face à la mauvaise foi de la manager, l'agressivité de l'équipier et pressés de rentrer, nous avons abandonné. En déballant les burgers nous avons aussi constaté qu'ils étaient balancé dans les papiers, eux même roulés en boule et non pliés. Je pense même qu'ils sont réutilisé en cas d'erreur d'emballage car mon CBO était plein de ketchup. Je poste une photo du déballage du dernier burger que j'ai tardivement pensé à prendre en photo.
💬 Service rapide et burger qui ne se rapproche en rien de mc do ou autre ... pas exessif en terme de tarif.. et tres bon.
💬 C'est juste excellent! Nous nous sommes régalés avec le camembert fondu à l'ail et la tartine végétarienne! Nous recommandons +++ Le seul risque que vous prenez c'est de ne pas finir vos assiettes car c'est très copieux! La petite attente vaut VRAIMENT le coup. Et merci pour la gamelle d'eau pour le chien!
💬 Excellent service. Repas très copieux et très bien servi, tout en générosité. Nous sommes tombés un samedi, jour du couscous, le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Je recommande vivement. J' y retournerai.
💬 Nous avons pris des sandwichs froid. Garniture légère, 2 morceaux de tomate et je ne vous parle pas de la qualité du pain. J'étais dans les premiers clients de so délice , la qualité générale a sensiblement baissé. Néanmoins les frites sont correctes et bien servis
💬 Inadmissible je commande un menu et demande frite sans sel, on râle en me disant c’est pas possible. Pas de chance je leur dit on me le fait toujours vous prenez des nouvelle frite ou vous les mettez dans une boîte avec une pince propre ! Je pars prendre l’avion j’ouvre ma commande les frites couvert de sels c’est INADMISSIBLE J’ai pas pu les manger 🤬.