📌 575 Av. Charles de Gaulle, 83500 La Seyne-sur-Mer
💬 490 Avis
Le 19/01/2024 à 08:03
Classe et discret dans une ambiance cosy nous avons dégusté de très bon plat. On était en semaine le soir il y avait très peu de restaurant s ouverts sur Les Sablettes Je recommande cet endroit
Le 14/01/2024 à 20:58
Première expérience de Brunch pour ma part, j’adore le concept, par contre on ne sait pas ce que l’on mange, les étiquettes ne sont pas bien mises,affichent des plats qu’il n’y a pas, faites juste un effort sur ça , la présentation c’est aussi les étiquettes pour savoir ce que l’on consomme, je trouve ça normal.
Le 08/01/2024 à 09:04
C est toujours tres bien, propre bon et chaud. Mais je n aime pas boire dans du métal.
Le 02/01/2024 à 10:07
Merci pour ce joli moment Bonne et Heureuse Année
Le 02/01/2024 à 09:50
Nous avions réservé pour le brunch du Nouvel An à 14h. Dans l'ensemble, ça n'est pas une mauvaise expérience du tout, mais au vu du lieu et du prix (68€ PP), on peut se permettre d'attendre mieux. Seul un buffet mis dehors permettait d'identifier que c'était un repas spécial. Et encore, lors de notre installation, le buffet salé et le buffet sucré nous ont été présentés, mais à aucun moment on ne nous a parlé de celui de dehors. Aussi, très rapidement, il a manqué de certains produits, surtout côté sucré, or si on propose un brunch à 14h, on s'assure qu'il y aura les mêmes éléments que pour celui de 12h. Les produits ne sont pas mauvais, mais rien de transcendant non plus. Le choix des boissons chaudes est très très basique, on aurait aimé qu'il y ait du cappucino, du chaï latte, enfin des classiques de brunch... Il ne manque pas grand-chose : une musique un peu lounge pour rendre l'espace chaleureux, accueillir les clients en leur disant bonne année, quelques éléments de déco qui feraient esprit de fête, une bougie sur chaque table, et de suite la note montait d'une étoile. Par contre, big up aux équipes, qui ne chôment pas ! On voit la solidarité entre les serveurs, ils ont tous le sourire, et ça fait plaisir à voir !
Le 25/12/2023 à 10:28
Même si je réside dans le Var, toutes mes expériences de séjour, dîner ou brunch au Grand Hôtel des Sablettes m'ont toujours enchantée par la beauté du site, la gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que de la Direction qui savent créer une proximité et nous mettre accueillir pleinement, mais également la qualité des repas et hier midi, 24 décembre, du brunch de Noël qui proposait notamment des huîtres d'une fraîcheur exceptionnelle dégustées face aux deux Frères, dans un jardin luxuriant, le bonheur total. Rendez-vous pris pour le 24 décembre 2024. Merci ❤️
Le 15/12/2023 à 09:29
L'ambiance, les plats, le service sont a la hauteur du lieu. Service discret et de qualité. Le lieu est sobre et chic et raffiné . A Recommander
Le 10/12/2023 à 16:41
Je voulais essayer le restaurant depuis mon premier séjour au grand hôtel. C'est fait mais je trouve que les plats sont chers et leur présentation laisse à désirer. La serveuse est sympathique mais ne nous a même pas proposé une carafe d'eau. Il est vrai que les cocktails sont généreux... Je m'attendais à une table nappée. Bref, je suis déçue par ce repas.
Le 29/11/2023 à 19:51
Heures heureuses au bord de la mer... Décor et ambiance de rêve....
Le 20/11/2023 à 07:45
Les plats sont excellents et copieux ; la présentation pourrait être améliorée. La carte est alléchante.
Le 13/11/2023 à 09:31
On a passé un moment agréable c'était super sympa
Le 30/10/2023 à 19:44
Très bel endroit, sous les palmiers et face à la mer, pour le brunch du dimanche. Petit bémol : brunch qui commence à midi, et dès 12h10, il y a la queue devant les buffets...
Le 30/10/2023 à 07:58
Excellent restaurant avec une ambiance très calme et agréable.
Le 23/10/2023 à 08:50
un peu déçu par la cuisine pour un menu à 45€ . table extérieur pas très propre ou nous avons déjeuné , et installation de 15mn même avec un rendez-vous. je pense que la fin de saison est de moindre qualité pour le standing de l'établissement , dommage.
Le 22/10/2023 à 13:17
Grosse déception pour nous qui sommes des habitués du brunch Service clairement pas à la hauteur (lorsqu’on demande à quoi est le smoothie du jour, réponse : « sans alcool » ok mais sinon ? Salades non étiquetées, desserts idem, et lorsqu’on demande en osant interrompre une grosse conversation sur le rugby après 5 min, l’énervement est manifeste, et personne ne sait répondre, le cuisinier finit par planter une fourchette dans le dessert pour vérifier…. Vraiment ?) sans parler du chocolat chaud au lait tourné Une horreur, vraiment pas à la hauteur, clairement un endroit qui se repose sur ses lauriers et sa notoriété. Dernière fois pour nous.
Le 08/10/2023 à 12:59
Nous avons passé une très belle soirée entre amis. Le cadre est magnifique, de petits espaces séparés par de la verdure vous permettent de profiter en toute intimité et la cuisine est raffinée, délicieuse et de saison. Un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Patricia Bourhis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience au sein de notre restaurant la Galerie ait été une réussite en tout point. Nous avons à coeur de proposer une cuisine raffinée, généreuse, et vous accueillir au mieux afin de vous offrir un moment unique dans ce cadre idyllique et particulièrement intimiste. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre.
Le 06/10/2023 à 09:36
tres agreable diner dans un cadre merveilleux au bord de l'eau; il manque juste un plat pour les vegetariens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bruno Martin, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que nos services aient répondu à vos attentes. Il est vrai qu'aucun de nos 3 plats n'est à l'origine végétarien, cependant, sachez que, si vous en informez notre équipe de salle, nos chefs peuvent adapter nos plats à votre convenance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre.
Le 28/09/2023 à 22:03
A part l’ambiance qui est magnifique vraiment dommage car les serveurs très pressés pas top et les plat froids je prefere le Navigateur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous partageons à l'équipe du restaurant La Galerie. Merci d'avoir fait part de la très belle ambiance et atmosphère de notre restaurant, il est vrai que la terrasse ou la salle de restaurant sont des petits coins de paradis ou cocooning rime avec gourmandise. Pour ce qui est des plats froids, nous sommes étonnés mais cela peut arriver, il aurait fallut le dire à notre équipe de salle qui aurait immédiatement fait le nécessaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 28/09/2023 à 07:29
Très belle terrasse. Serveur à l’écoute et agreable. Tous les plats étaient bons, nous étions une dizaine de personne
Le 26/09/2023 à 00:21
brunch sous les arbres, les tables sont assez éloignées, le personnel est sympathique, les mets étaient plutôt bons mais nous avons surtout apprécié l’endroit.
Le 18/09/2023 à 15:16
Bonjour nous avons passé une très belle soirée jusqu'au règlement de l'addition, en effet votre terminal bancaire n'a pas reconnu notre carte visa infinite ! Nous n'avons même pas eu la possibilité de saisir notre code bancaire, de plus le serveur a fait 3 essais sur 2 machines différentes ce qui a aboutit au blocage de notre carte, ceci le 1er jour de nos vacances!!
Le 17/09/2023 à 18:32
Nous sommes venus ce dimanche pour le brunch. Petite déception à notre arrivée, un seul parfum pour le smoothie ( banane/ananas) , pas très sympa lorsqu'on a des allergeis alimentaires et aucune solution proposée. Vu le prix c'est dommage. A part cela , le cadre est sympathique et le service agréable. La nourriture est bonne . Je recommande.
Le 14/09/2023 à 09:59
Bonne expérience au sein du restaurant de l’hôtel des sablettes. Les tables sont plutôt jolies et la vaisselle également. Les plat sont corrects ! Les desserts sont assez copieux notamment les pana cotta maison donc vous pouvez en prendre 1 pour deux. Vous aurez la vue sur la terrasse arborée et mangerez dans une salle esprit verrière très intimiste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 13/09/2023 à 15:28
Cuisine malheureusement pas à la hauteur, soupe poisson tellement coupée à l'eau qu'on peut dire infusion de poisson...et dorade sans saveur, pas assez cuite, limite écœurante...même aprés avoir demandé de cuire à nouveau... et Blanquette de veau très quelconque...Sommes très déçus. Etant donné cette expérience nous n'avons pris aucun dessert...seul le vin était appréciable... Nous nous attendions à autre chose vu les commentaires et la présentation alléchante sur internet, sommes nous tombés un mauvais jour ??
Le 12/09/2023 à 09:43
Un déjeuner à 3, service agréable et cadre top ! mais le prix des plats n’est pas à la hauteur.
Le 12/09/2023 à 08:05
Super moment !! Je recommande fortement
Le 10/09/2023 à 01:41
Un petit écrin de verdure Une cuisine raffiné Un fond de piano et le bruit des vague… Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu Le service au top 👌 Un 10/10
Le 08/09/2023 à 22:29
Très joli cadre!!! Le repas n’est pas à la hauteur du cadre! Au tant manger chez mamie le dimanche ou dans un routier, prévention et niveau goût laisse à désir! Déçu!!!!!
Le 05/09/2023 à 15:55
La cuisine n'est pas vraiment à l'avenant du service et du cadre. ont s attendait à nettement mieux au vu de ce contexte.
Le 04/09/2023 à 20:38
Très bons produits et service de grande qualité le tout dans un cadre d'exception
Le 04/09/2023 à 17:42
Toujours yn grand plaisir de faire un brunch remarquable au bord de l'eau et cerise sur le gâteau, l'équipe de l'Afrique du Sud présente pour la Coupe de Monde Rugby , le top du top
Le 03/09/2023 à 15:41
Cadre magnifique nourriture moyenne pas en adéquation avec le prix
Le 02/09/2023 à 15:18
Super cadre bonne ambiance et service impeccable, les plats sont bon et les desserts excellent.
Le 02/09/2023 à 11:20
Soirée romantique pour un PACS, l'équipe de restauration a été à l'écoute et très respectueuse de toutes mes demandes (surprises) pour mon compagnon ! La cuisine est comme toujours excellente. Nous étions déjà venus pour mon anniversaire en juin et cela avait déjà été magique. Merci pour cette sublime soirée !
Le 25/08/2023 à 23:25
Habitué du lieu pour les brunchs dominicaux , nous avons décidé de tester le restaurant en soirée. Quelle déception ! On ne peut nier la qualité du service et l’ambiance générale de ce lieu d’exception mais je souhaiterais revenir sur le service client et la qualité gustative. Sans parler du menu très cher pour ce qui vous arrive en bouche, on vous arnaque sans vergogne sur l’addition. Sachez qu’une simple entrée vous coûtera tout simplement le prix d’un plat = 25€ (un œuf sur une soupe). Sur une addition comprenant une bouteille et une planche en plus d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, c’est ce que j’appelle du vol. Et lorsque vous souhaitez en faire part à l’équipe, un discours bien rodé est apprit « Oui mais ce n’est pas moi qui fait les règles ». On reviendra donc sur le service client et commercial qui laisse ici clairement à désirer. Que l’on m’appelle Karen, mais pour une établissement de standing, on repassera.
Le 25/08/2023 à 12:03
Les plats proposés ainsi que les cocktails (fades, basiques, pas très goûteux) ne sont pas a la hauteur du standing de ce restaurant et a ce que l'on s'attendait avec les menus proposés. Par contre cadre idyllique et serveurs très professionnels et agréables.
Le 24/08/2023 à 15:29
Ambiance magique et romantique. Jungle urbaine en bord de mer. Ne parlons des plats qui sont tout simplement divins ! On peut penser que les prix sont affolants mais pas du tout, ils restent corrects au vue du cadre. Comptez environ 35 euros pour entrée + plat ou plat + dessert. Très belle adresse pour savourer un moment en famille ou en amoureux. Allez y vous serez surpris !
Le 24/08/2023 à 12:05
Plats excellents mais apportés trop rapidement. Apero pas terminé que l'entrée arrive déjà. Menus papier déchirés et tachés. Service correct .
Le 22/08/2023 à 12:39
Cadre idyllique. Brunch très sympathique Petit déjeuner « hôtel « merveilleux. Calme, vue mer ! Très bon spot tranquille
Le 19/08/2023 à 00:40
Moment très agréable et inattendu dans cet établissement 1 jardin magnifique comme dans les îles, une déco avec beaucoup de goût Personnel très attentionné. A renouveler avec une nuit à l'hôtel. Bravo👏👏
Le 14/08/2023 à 14:42
Superbe lieu un plaisir d'y revenir à chaque fois table avec vue mer ds le jardin tropical
Le 13/08/2023 à 17:25
Brunch copieux et délicieux. Ambiance paradisiaque et service de qualité.
Le 10/08/2023 à 14:56
Restaurant au cadre soigné et impeccable. Le jardin tropical ajoute un vrai plus. Les plats sont excellents et le personnel au petit soin. Je recommande sans hésiter
Le 01/08/2023 à 21:24
Très belle expérience je recommande, très belle endroit peu cher qui donne une vue incroyable sur la plage avec une bonne ambiance et des serveurs professionnelles et soignés. On a réservé sans connaître et on y retournera sans problème. Merci beaucoup
Le 30/07/2023 à 14:31
Bonjour, Endroit charmant et le personnel ainsi que la Direction très professionnels. Toujours un plaisir de se retrouver dans ce lieu. Julie VIACAVA
Le 23/07/2023 à 14:28
Un brunch juste extraordinaire, excellent et un cadre magnifique. Je vous recommande ce brunch les yeux fermés.
Le 20/07/2023 à 11:15
Un très beau lieu, ravi de voir comment l’ancien hôtel des Sablettes a pu être si bien rénové. Un cadre splendide avec vu sur les deux frères et la mer de la terrasse de la galerie. Un calme impressionnant bien que le sentier piéton se trouve juste devant. Un ambiance chaleureuse, des plats et des cocktails très bons et élaborés. Seul retenu sur l’assiette de bisque de homard qui était peut être un peu trop « chargé » je dirais. Mais la soupe de poisson était délicieuse, ainsi que le crabe pour les entrées. La volaille était exquise. Concernant les desserts, ils sont simple mais c’est exactement ce qu’il faut après un repas comme ça. Des fraises et de la chantilly maison ont terminées parfaitement ce repas. Je trouve le rapport qualité/prix très intéressant pour un cadre comme celui-ci, avec un repas comme celui-ci également. Foncez.
Le 18/07/2023 à 08:42
Charmante soirée dans le cadre toujours aussi surprenant et unique de la terrasse de la Galerie. Mets excellents et service parfait. La disposition des tables suffisamment éloigné les unes des autres permet une intimité rare en période d'été sur la côte d'azur.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre restaurant La Galerie ait été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes ont à coeur de vous offrir un service de qualité et nous sommes heureux que celui-ci soit réussi. La végétation sur notre terrasse vous permet de bénéficier d'un instant de discrétion et d'intimité. Notre carte vous propose des produits frais et des mets faits maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un établissement des Maisons Lelievre. La direction.
Le 16/07/2023 à 15:12
Ambiance très agréable du côté terrasse ! à refaire pour tester côté restaurant ^_^
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre restaurant La Galerie ait été à la hauteur de vos attentes. Cet été, profitez de notre terrasse extérieur pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et la limonade. Pendant les mois de juillet et d'août nous vous invitons à venir découvrir nos soirées musicales sur la terrasse de notre restaurant. Vous trouverez toutes les informations sur notre site internet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un établissement des Maisons Lelievre. La direction.
Le 15/07/2023 à 01:48
Cadre cosy, agréable, voire buccolique. Accueil spontané et chaleureux, un service rapide, souriant et qui s'adapte à la clientèle pressée ou non. Cocktails excellents et bien préparés. Les mets sont mis en valeur dans une vaisselle style art nouveau. Choix très judicieux tout comme le choix des sièges confortables. Mon amie,architecte d'intérieur, a été bluffée par ce lieu séduisant. Un de mes excellents confrères, journaliste qui excelle dans le quotidien régional m'avait parlé en grand bien de ce restaurant qui est pourtant situé dans une ville trop peu touristique au niveau qualité de l'environnement ! Son analyse était pertinente et exacte. Je la reprends donc à mon compte : le chef à une belle vision inventive entre la cuisine traditionnelle et celle de demain. Il nous surprend avec intelligence au niveau de la qualité des mets et de leurs présentations. Mieux il nous fait redécouvrir et aimer des produits oubliés. Des œuvres bien exposées dans cette...galerie du bon goût !
Le 12/07/2023 à 17:05
Etablissement parfait. Cuisine bonne Personnel sympathique Terrasse ombragée très agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre restaurant La Galerie ait été à la hauteur de vos attentes. Nous équipes ont à coeur de vous offrir un service de qualité et nous sommes heureux que celui-ci soit réussi. Profitez de notre terrasse ombragée pour bénéficier un instant au frais face à la mer. Notre carte vous propose des produits frais et faits maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un établissement des Maisons Lelievre. La direction.
Le 09/07/2023 à 22:36
Un lieu magique, très belle et bonne carte, personnel adorable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre restaurant La Calanque ait été à la hauteur de vos attentes. Notre terrasse vous offre intimité, discrétion et fraîcheur grâce à notre végétation. Notre carte vous propose des produits frais avec des plats faits maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un établissement des Maisons Lelievre. La direction.
Le 03/07/2023 à 07:24
Une dîner hors du temps dans un endroit protégé dans la verdure et face à la mer. Des mets délicats et copieux, un régal des yeux et de la bouche. Un fond musical présent sans être assourdissant. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre restaurant La Galerie ait été à la hauteur de vos attentes. En effet, notre végétation vous permet de bénéficier d'intimité et de discrétion tout en étant face à la mer. Notre carte vous offre des produits de qualité avec des plats frais et faits maison. Tout l'été, nous vous invitons à venir découvrir les soirées musicales de La Galerie. Vous trouverez toutes les informations sur notre site internet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un établissement des Maisons Lelievre. La direction.
Le 02/07/2023 à 16:59
Venu complément par hasard pour un brunch, réservation simple depuis le site internet, accueille chaleureux, personnels professionnels et serviable, buffets de qualités… Rien à dire, très bonne adresse. Nous viendront essayer la carte pour un dîner très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre restaurant La Galerie ait été à la hauteur de vos attentes. Notre brunch est composé d'un buffet froid et chaud avec du salé et du sucré vous laissant ainsi un large choix. Nos équipes ont coeur de vous offrir un service de qualité et nous sommes heureux que celui-ci soit réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un établissement des Maisons Lelievre. La direction.
Le 02/07/2023 à 15:50
Cadre chaleureux, plats et finger food de très bonne qualité. Service impeccable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre restaurant La Galerie ait été à la hauteur de vos attentes. En effet, La Galerie vous offre un cadre chaleureux, discret et intime grâce à sa végétation et son ambiance apaisante. Bercé par le son des vagues, cette alcôve confortable et sa terrasse vous accueille à toute heure de la journée et positionne l’expérience culinaire au coeur de l’hôtel. Nos équipes ont à coeur de vous offrir un service de qualité et nous sommes heureux que celui-ci soit réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un établissement des Maisons Lelievre. La direction.
Le 25/06/2023 à 18:58
Brunch du dimanche midi. Correct mais beaucoup trop cher pour les produits proposés. Le cadre reste fabuleux
Le 27/05/2023 à 10:53
Le restaurant de la Galerie est excellent. Les cocktails et plats sont délicieux et bien présentés ainsi que leurs desserts très généreux. Le rapport qualité prix est bon. L'accueil et la décoration sont tops. Je le recommande pour la partie service restaurant. Je préfère prévenir les gens qui réservent le dimanche midi. La Galerie propose un brunch et non le service restaurant classique. C'est un buffet à volonté froid et chaud. Je l'ai appris le jour J. J'étais un peu déçue. Ce concept et le prix ne m'ont pas convaincue pour tester . Merci à l'équipe de la Galerie pour leur compréhension.
Le 23/05/2023 à 13:15
Découverte du brunch dans ce beau restaurant du Grand Hôtel des Sablettes, c'était très bon avec des produits de bonne qualitéet bien cuisinés, belle présentation du buffet, et beaucoup de choix. Le cadre est superbe a l'intérieur, malheureusement à cause du mauvais temps nous n'avons pas pu déjeuner à l'extérieur. Le personnel est très sympathique, avenant et chaleureux. Merci pour ce délicieux moment.
Le 20/05/2023 à 20:10
Superbe cadre, service très agréable et repas absolument délicieux. Très bonne qualité prix.
Le 15/05/2023 à 09:25
Accueil très professionnel, très agréable, les plats proposés sont excellents et le buffet est réapprovisionner régulièrement Nous avons passé un très bon moment.. encore merci à vous
Le 09/05/2023 à 11:37
Un agréable moment ,dans un cadre idyllique , une bonne cuisine et un accueil sympathique
Le 07/05/2023 à 07:25
Toujours aussi parfait, repas excellent, bien présenté. Le personnel est agréable, gentil et serviable. A l’intérieur ou à l’extérieur pour un moment magique.
Le 01/05/2023 à 17:18
Brunch toujours aussi délicieux, grand choix de plats, personnel attentif et professionnel
Le 30/04/2023 à 16:31
L’excellence du lieu s’harmonise entre nature et mer. Proximité du lieu avec la mer se conjugue avec l’élégance du concept brunch.
Le 11/04/2023 à 15:26
Nous avons passé un excellent moment, cadre cosy, chaleureux, personnel bienveillant et professionnel. Les plats étaient de qualité et à un prix abordable. Très satisfait de cette belle découverte. Bravo à tous !
Le 08/04/2023 à 22:17
Ambiance feutrée et intime avec une vue mer au delà d’une végétation exotique luxuriante qui nous invite au voyage. Un accueil discret et sur mesure, un personnel attentif et disponible, une soupe de poissons parmi les meilleures de la région.
Le 04/04/2023 à 11:08
Un moment merveilleux !
Le 19/03/2023 à 11:46
Toujours aussi bien. Cuisine excellente et service impeccable
Le 06/03/2023 à 22:47
Somptueux restaurant avec des produits frais et soignés ainsi qu'un service haut de gamme ☺️
Le 03/03/2023 à 18:04
Très beau lieu mais déçu par le choix présenté pour 45€/pers je m'attendais a des choses un peu plus élaboré. Les produits sont très bons je ne peux rien dire là dessus mais je ne reviendrais pas. Pour 90€/2 pers je pense faire un brunch gargantuesque ! Personnel très agréable.
Le 14/02/2023 à 11:50
Belle expérience avec brunch sur terrasse extérieure. Chaque îlot est à distance des autres. Verdure agréable. Coussins un peu humides cependant côté ombre.
Le 13/02/2023 à 21:48
Merci à notre serveur pour cette accueil Beau repas ce soir pour 2 adultes et 2 enfants Au début on osé pas trop rentrer et au final on ne regrette rien Je recommande A bientôt et j'espère avant la fin de notre séjour
Le 16/01/2023 à 08:12
Le cadre est magnifique, le personnel discret et très agréable, je reviendrai avec grand plaisir.
Le 10/01/2023 à 18:08
Très beau restaurant avec un emplacement idéal. Nous avons toujours été bien reçu comme dans tous les restaurants de la maison. Repas de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis élogieux ainsi que d'avoir pris le temps de le partager. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant La Galerie, et tout particulièrement le très beau cadre avec une vue sur la mer ainsi que l'accueil chaleureux de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre. La direction
Le 08/01/2023 à 12:13
On nous a offert un bon cadeau dont un repas à la galerie. On ne connaissait que le brunch. Une belle expérience. Nourriture excellente, endroit sympa. Quelques points qui empêchent la 5e étoile malgré la qualité : 10-15 min avant d'avoir une carte et de l'eau (le resto était presque vide), on nous envoie les plats pendant qu'on boit un apéritif, on doit couper la viande avec des couteaux qui ne coupent pas. Manque d'anticipation globalement.
Le 25/12/2022 à 18:17
Lieu agréable, belles décorations, accueil chaleureux et repas subtil avec un prix au choix très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre restaurant face à la mer ait répondu à vos attentes. Nos équipes ont à coeur de vous faire passer d'agréables moments, nous sommes donc enchantés que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux mais également la décoration ainsi que les plats gourmands de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre. La direction
Le 11/12/2022 à 22:27
Excellent / service impeccable / nourriture d’excellente qualité et tellement bien cuisinée / nous nous sommes régalés avec l’aïoli loup et gambas ( le meilleur jamais gouté ) et les desserts généreux et divinement bons ..
Réponse du propriétaire :
Chère Florence Husson, Nous vous remercions pour ce joli avis ainsi que son partage. Nous sommes enchantés de lire que votre expérience ait été une réussite sur tous les points et que vous ayez tout particulièrement apprécié notre Aïoli de Loup et Gambas ainsi que la générosité de nos desserts. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, la satisfaction de nos clients étant une priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre. La direction
Le 11/12/2022 à 09:36
Accueil parfait par un personnel très attentionné. Plats délicieux et particulièrement bien présentés. Une excellente soirée dans un décor soigné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bel avis ainsi que son partage. Nous sommes enchantés de lire que votre soirée ait été une réussite, que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement, l'accueil chaleureux de notre équipe ainsi que les plats confectionnés avec soin par notre brigade de cuisine. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre. La direction
Le 04/12/2022 à 09:12
Un véritable scandale. Prix LARGEMENT disproportionné au vu du buffet proposé. Pizza et pissaladière desséchée, buffet avec très peu de choix, et qualité exécrables. Personne a votre écoute, j'ai mangé 3 malheureux bout de fromage 🧀 pour plus de 40€!!!! Nous n y reviendront sûrement pas! Fuyez chers amis! VRAIMENT A EVITER!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jems Ox, Merci beaucoup pour votre commentaire. Le sunday brunch des Sablettes - qui a lieu tous les dimanches - est complet tous les dimanches... aussi, peut être est-ce parce que nous ne faisons pas une aussi mauvaise qualité que celle que vous mentionnez... Au niveau du buffet, je vous rappelle que vous avez : - Une coupe de champagne ou un smoothie par personne à l'arrivée - Boissons chaudes à volonté - machine à orange pressé à discretion + assortiment de jus de fruits - Buffet chaud avec entre autre : Oeuf brouillé, Bacon, omelettes, saucisses de volaille, tomate à la provençale, légume du moment, pomme de terre sautées en persillades, risotto de frégola sarda au pesto, boeuf bourguignon, pizza, pissaladière - buffet froid avec entre autre : charcuterie, saumon fumé maison, crevettes avocat, concombre tzatziki, quinoas aux Agrumes, tomate mozzarella, salade fenouil pomme celeri, panier de légumes, tartinables (anchoiade, tapenade, houmous) - assortiment de pains - Fruits séchés et graines bio : kiwi séché, banane séché, baie de Goji, Cramberry, abricot séché, figue séché, pruneau séché, amande, noisette, graine de Chia, graine de lin, graine de tournesol... Buffet de dessert et fromage : assortiment de 4 sortes de fromage de qualité, assortiment de verrines maison (tarte citron, mousse chocolat, tiramissu, pana cotta, riz au lait), salade de fruits frais, fromage blanc avec coulis assortis, assortiments de yogourts, gateaux maisons (marbré, cake citron, pudding), brioche, pain de mie, muffins, gaufre, crêpe, pancake, assortiment de confitures maisons, beurre de cacahuete, miel bio dans un cadre de ruche, Nutella, sirop d'érable... À en croire vos différents avis laissés sur google, vous n'avez vraiment pas de chance dans les différents établissements que vous frequentez puisque vous les déconseillés tout le temps ! restaurants, cinémas, centres commerciaux.... bon courage du coup ! bien cordialement, Adrian Lelievre
Le 01/11/2022 à 15:44
Service vraiment limite qui ne relève pas d’un 4 étoiles, pleins d’erreurs. Nous commandons un loup et gambas aux légumes et on nous sert des assiettes sans gambas. Visiblement les assiettes n’avaient pas finis d’être dressées… Service expéditif, on nous retire les assiettes sans nous demander si c’est finis Et évidemment au moment de l’addition, des choses avaient été ajoutés à la note. Dommage pour un si beau cadre Bref, à fuir !
Le 28/09/2022 à 19:32
Plein la vue mais rien dans l'assiette ! Eau très javellisée. Plats froids. Rapport qualité prix désastreux. A fuir !
Le 18/09/2022 à 22:49
Un brunch en famille toujours aussi agréable. Un petit bémol, au niveau des points nous aurions dû avoir le magnum mais ça a dû être un oubli, et de mon côté je ne m’en suis aperçue qu’à la maison. Dommage tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et de prendre le temps de le partager. C'est toujours une joie de vous recevoir, et particulièrement pour notre Brunch dominical (et familial). Nous sommes navrés pour ce désagrément, n'hésitez surtout pas, à votre prochaine venue, de nous présenter vos points dès votre arrivée et nous ne manquerons pas de vous remettre votre Magnum. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre. La direction
Le 11/09/2022 à 21:21
le cadre magnifique, le personnel charmant et prévenant, la restauration de plus en plus décevante, avant covid nous y allions assez souvent d'ailleurs nous avions une carte de fidélité. Nous y sommes retourné une fois ou deux pour diner mais bof et debut d'été un apéro en duo, la tomate mozza bien mais rien de fou les verres or rose mignons. Ce soir de nouveau petit apéro, les verres en acrylique limite propres et la planche saumon/foie gras décevante au possible, le foie gras était amère, friable, le serveur nous à proposé l'échange nous avons refusé, payés et sommes partis, même pas finis la planche. 50 euros pour rien DOMMAGE
Le 04/09/2022 à 10:05
Restaurant très sympathique, bon rapport qualité-prix très belle terrasse extérieure avec le bruit de la mer en arrière-plan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et de prendre le temps de le partager. Nous sommes ravis que votre expérience ait comblé vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissments des Maisons Lelièvre. La direction
Le 24/08/2022 à 17:17
Un restaurant en front de mer et caché du regard des promeneurs. Nous avons été installés dans le jardin aux allures tropicales. Toute cette végétation est magnifique, et avec le son de la mer en fond on y est juste trop bien. Entrée plat ou plat dessert à 32€. Entrée plat dessert à 43 €. Tout est très beau et bon. La vaisselle, et le service sont top aussi. On y retournera avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et de prendre le temps de le partager. Nous sommes enchantés que les lieux et les mets aient su vous ravir. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre. La direction
Le 23/08/2022 à 15:57
Bon restaurant avec un cadre super sympa et très agréable en bord de mer. Les plats et les desserts sont faits maison et très bons. Le rapport qualité prix est très convenable. Un Dj est présent et passe de la bonne musique en accord avec le lieu … Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et de prendre le temps de le partager. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait su combler toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre. La direction
Le 14/08/2022 à 23:01
Deuxième visite sur site. Nous constatons une nette amélioration. Le cadre (jardin) est magnifique. Les plats et desserts sont satisfaisants. L'ambiance musicale (chant/guitare) est agréable, sans être trop forte. Par contre, pour un établissement de cette catégorie et sa grille tarifaire, il est inadmissible de ne pas avoir droit à une nappe textile et une carte autre que sur des set de table. De même, il n'est pas normal de servir des cocktails dans des verres en plastique. Concernant le personnel, la grande majorité est accueillante et souriante mais pas tous. Bilan globalement positif mais peut mieux faire.
Le 05/08/2022 à 22:40
Après un premier essai très agréable l'an passé, nous avons décidé de retourner dîner dans ce bel endroit, hors du temps, du bruit et de la foule des touristes... Notre impression se confirme ! Très bonne ambiance, la musique peut-être un poil trop fort (nous étions assez près des musiciens). Une impression de bien-être discret malgré la promenade piétonne à quelques mètres, un professionnalisme très correct... Nous avons dégusté de nouvelles préparations et nous sommes régalés cette fois encore. Un excellent moment au grand air, à l'abri d'une végétation luxuriante, le bruit de la mer en prime ! PARFAIT !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et de prendre le temps de le partager. Nous sommes enchantés que l'authenticité de notre restaurant vous ait charmé, nous ne manquerons pas de transmettre le message à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre. La direction
Le 19/06/2022 à 10:15
Très bien. Qualité/prix au top. Petite carte aussi, je conseille le midi. Ceci étant, repas intimiste dans la végétation pour le soir. Très romantique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Au sein d'un cadre idyllique, vous pouvez venir déguster votre petit-déjeuner, déjeuner, brunch ou dîner. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre. La direction
Le 28/05/2022 à 17:11
Repas pour anniversaire de ma fille 4 personne apéritif repas pas de problème attention ⚠️ au service les plats arrivent sans avoir débarrasser l'apéritif bon!un la confusion par la suite on vous lève les assiettes sans vous demander si vous avez fini ou si tout allait bien mon beau fils n'a pas pu finir son dernier raviolis 😂 Voilà sinon soirée agréable
Le 27/05/2022 à 21:47
Seulement le cadre... Nous avions réservé pour le jeudi de l'Ascension au soir, on nous balance un ah ben! là bas, d'un geste de la main, pardon où ben là bas. OK nous nous dirigeons vers une table sale. Le serveur arrive après pour la nettoyer et nous jette un: c'est pour manger ? Oui ! Bon ben je vais dresser la table, il revient avec 2 sets papier et Ciao pour 30mn... Mon mari a été commandé au bar 2 cocktails champagne insipides effectivement accompagnés de 7 chips et qques cacahuètes. Commandé prise les planches arrivent... foie gras gris et pas frais et saumon ultra sec une honte... Bref à faire...car la seule réponse fût c'est le début de la saison !!! Comm
Le 16/05/2022 à 08:30
Nous sommes allés bruncher dimanche midi, c'était juste parfait le cadre est idyllique, la vue mer, le champagne, le buffet qui est juste excellent avec beaucoup de choix, et bien sûr un bel accueil avec des professionnels à la hauteur de la réputation du lieu, on a passé un super bon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous ayez passé un très bon moment et que vous ayez apprécié le cadre, le buffet ainsi que notre accueil. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre. La direction
Le 09/05/2022 à 08:35
AM brunch organisée pour l'anniversaire de mon conjoint. J'avais réservé à l'extérieur et tout le personnel a géré pour installer notre table à l'intérieur dans une salle pour nous tout seul. Vraiment très gentil et appréciable! merci beaucoup nous avons passé un très bon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un très bon moment. Notre équipe met tout en oeuvre pour que notre clientèle soit satisfaite de leur passage dans notre établissement, nous sommes heureux d'apprendre que le personnel ait répondu à vos attentes de manière gentille et agréable. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre. La direction
Le 29/04/2022 à 18:26
Cadre magnifique mais repas très médiocre...manque de fraîcheur dans les plats ...le plat principal était pas terrible du tout ...sec et sans saveur ...bref ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous travaillons avec des produits frais et des pêches locales ce qui permets de vous proposer des plats gourmand et qualitatif, d'ailleurs très apprécié par nos autres clients. Notre équipe met tout en oeuvre pour que notre clientèle soit satisfaite de leur passage dans notre restaurant de par nos plats et notre service. Bien à vous, La direction
Le 27/04/2022 à 20:29
Nous réservons pour un pot de départ en précisant que nous arriverons à 12h et devrons être parti à 13:45, pas de soucis au téléphone. En arrivant nous rappelons cela. Apéritifs servis à 13:10 avec les planches apéro après avoir demandé 3 fois pour la commande. Que dire des planches apéro, quelques vulgaires tranches de saucissons et de jambons cru de supermarché… Le serveur revient pour prendre les commandes du plats de résistance à 13:40… sauf qu’il est bien trop tard, nous commandons alors des desserts. Ceci sont arrivés à 14h, la moitié de la table étaient déjà partis. Pitoyable
Le 26/04/2022 à 23:44
Dommage, ça a beaucoup perdu au niveau de la carte et du service. Le premier serveur ne nous propose même pas l'apéritif. Le second nous demande si nous voulons autre chose alors qu'on ne nous a pas pris la commande pour manger. Le troisième ne sait pas servir le vin...!!! La Macédoine de fruits n'a pas de goût, pourtant la mangue et l'ananas sont des fruits sucrés et acidulés normalement. Là, aucun goût, ils sont obligés de rajouter une boule de sorbet citron ! On nous a dit que la prochaine fois il fallait prendre la mousse au chocolat ou la crêpe !!! Quand tu vois les prix, ça fait cher la crêpe ! Pourquoi pas de la danette !!!? Aucun geste commercial. Pas d'eau à table... Tu sors de là t'as encore faim... C'est cher, heureusement que les trois ravioles étaient al dente... Déçu...nous n'irons plus, et nous ne recommanderons plus...nous avions déjà été refroidis par le brunch, cher et pas de choix... je ne garde pas un bon souvenir de mon dîner d'anniversaire... 😒
Le 21/04/2022 à 17:02
Je donne 2 étoiles pour le cadre magnifique et le service, par contre la cuisine n'est clairement pas à la hauteur, pavé de joue de boeuf haché et trés seiche, l'entrée pas terrible, bref rien de transcendant......Il y a des bistros aux alentours ou on mange beaucoup mieux, désolé pour l'avis acerbe mais c'est mon ressenti.
Le 12/04/2022 à 17:54
Belle terrasse entourée d’une végétation luxuriante et face à la mer, personnel serviable et souriant, petit bémol pour la cuisine: crabe avec sauce trop présente et pavé de joue de bœuf sèche en surface
Le 29/03/2022 à 16:15
Parlons d'abord du meilleur : pour peu que le soleil soit de la partie, la terrasse en bordure de la plage des Sablettes, organisée par petites zones où les tables sont séparées par de la végétation est très réussie. Les cocktails même à 11 euro sont également à recommander même si, et nous arrivons à ce qui fâche, la quantité (45 cl) annoncée sur la carte n'est pas au rdv puisque les verres sont des 33 cl... Le service n'est pas à la hauteur : il faut réclamer la carafe d'eau alors que l'entrée est déjà consommée et le plat principal déjà servi ! Par contre lorsque l'addition est apportée, le serveur reste à côté de votre table pour en obtenir le règlement, même si vous êtes entrain de téléphoner... Pas de nappe sur des tables en tôle peintes en blanc : pas à la hauteur du standing recherché manifestement par cet établissement pour appliquer des prix excessifs compte tenu de la qualité dans les assiettes. A proscrire le vin au verre uniquement du coteaux varois qui se révèle être un simple vin de table. J'ai vu des vins servi en pichet nettement meilleurs !
Le 13/03/2022 à 13:24
Agréable déjeuner d'anniversaire avec mes amis , Très bel établissement , personnel disponible et professionnel , j'ai aimé le Foie gras accompagné d'une marmelade d'agrumes ainsi que les raviolis de loup à l'encre de seiche .Et en fin de repas nous avons eu l'agréable surprise d'une coupe de champagne offerte par l'établissement pour mon anniversaire . La prochaine fois ce sera en terrasse face à la mer !!!
Le 05/03/2022 à 14:31
Établissement de qualité accueil chaleureux Pour prendre un verre ou pour un repas toute la qualité est présente ! Et le cadre magnifique. Le Spa est également un super moment de détente à faire.
Le 27/02/2022 à 10:12
Mon épouse a commandé dans le menu le croque maison à la truffe à 18€. Sauf qu'il n'y avait pas de truffe. Après avoir fait la remarque après la première bouchée, le serveur a dit qu'il se renseignait en cuisine. Mais aucune nouvelle, le plat n a pas été consommé et donc nous avons décidé de ne pas prendre de dessert. A l addition, le serveur a fait une ristourne de 10€ mais toujours pas d explication. On peut se poser des questions...
Le 22/02/2022 à 12:15
Nous avons très bien été accueillis par un personnel très sympathique et dans une belle ambiance. Le repas était délicieux !
Le 21/02/2022 à 07:17
Brunch pas mal, manque de diversité dans le choix des plats pour le prix, la vue sur la mer est inégalable , moment pour se retrouver à deux est idéal Je recommande
Le 21/01/2022 à 22:37
Super formule de brunch. Si vous y allez quand il fait beau, privilégiez la terrasse, très végétale, avec le bruit des vagues en fond sonore. Personnel attentionné, mix sucré salé juste comme il faut, choix suffisant avec la qualité qui prime sur la quantité. Mention spéciale pour l'anchoïade et les petites omelettes. Jus de fruit à volonté, café et une coupette de champagne ou un smoothie (servi dans des verres magnifiques). Un très bon moment pour les petits et les grands. Astuce: après avoir brunché, vous pouvez rester garé sur le parking de l'hôtel et faire une petite promenade digestive sur le frond de mer.
Le 09/01/2022 à 09:32
Très bonne expérience. Le personnel est souriant, aimable et très pro. La qualité des produits de la mer est remarquable! Et le lieu est juste magique... Allez y....
Le 06/12/2021 à 10:56
Très bon brunch ! Plats froids comme chauds il y a pas mal de choix ! Personnel aimable !
Le 28/10/2021 à 14:49
En week-end durant le mois d'août 2021, repas du soir avec ambiance musicale style jazz, formule très sympa, 100% poisson, j'ai bien aimé le cadre et la dégustation ... Je recommande !
Le 11/10/2021 à 09:28
Super moment ! Service de qualité, grand choix de plats salés et sucrée. Situation idéale pour un beau jour d'octobre, au soleil, entouré par les belles plantes et en compagnie du chat !
Le 19/09/2021 à 19:42
Restaurant à recommander fortement, la carte est délicieuse, raffinée et très abordable compte tenu du cadre exceptionnel. Généralement dans la région, quand on a une vue mer, les restaurateurs (pas tous mais beaucoup) ne comptent que là dessus. Juste un petit bémol sur la tarte au citron meringuée en verrine qui mérite selon moi une petite revisite. Mais cela dit c'est la 1ère fois que je chipote sur un dessert à la galerie. Coté déco, la salle intérieure est soignée avec sa jolie verrière en fer forgé, et la terrasse extérieure est aménagée d' espaces en toute intimité, le tout dans un écrin de verdure avec vue mer. Cela fait déjà plusieurs fois que je me régale avec la carte, et que je passe un agréable moment dans ce lounge très classe, avec la douce ambiance du concert privé. Le service est lui aussi au rendez-vous : un chef de rang irréprochable, et des serveurs forts sympathiques. C'est une chouette adresse.
Le 13/09/2021 à 11:02
Excellent,vu superbe.Les menbres du personnel disponible est très agréable.Jolie établissement. Je recommande sans aucun problème le brunch. Merci pour tout
Le 07/09/2021 à 14:11
4/5 car le service était très long (je n’ai pas pris d’entrée, j’ai dû attendre 1h pour avoir mon plat) Les cocktails et plats étaient néanmoins excellents, et le personnel accueillant et sympathique La cadre est sympa, beaucoup de plantes et table vue mer
Le 10/08/2021 à 23:10
Cadre vraiment sympa, intime de part le fait que les tables sont implantées au milieu de grandes plantes. Service de qualité. Petit bémol, paiement en chèques vacances acceptés mais limités à 5 !!!
Le 03/08/2021 à 20:11
Très bel établissement, cadre idyllique, personnel discret et sympathique. Nous avons été boire un verre en fin d’après-midi et avons été très bien reçu.
Le 02/08/2021 à 11:50
Très bel établissement et la formule brunch du dimanche est tout aussi délicieuse que copieuse ! Parfois un peu d'attente, mais le cadre fait patienter, et l'équipe est aux petits soins.
Le 23/07/2021 à 08:59
Excellente soirée en bord de mer. Service et repas de qualité pour un prix très raisonnable. Beaucoup de classe ! Animation musicale agréable et discrète.
Le 16/07/2021 à 00:14
Magnifique restaurant en bord de mer. La vue y est prenante tout comme l’ambiance. Accueil chaleureux, serveurs aimables, service rapide et efficace. Repas délicieusement bons, en quantité raisonnable, rapport qualité/prix honnête. Cuisine adaptée aux intolérants au lactose. Mes compliments aux chefs ainsi qu’aux serveurs. Je recommande les yeux fermés !
Le 29/06/2021 à 21:26
Pour le brunch, accueil très sympathique, le fonctionnement du buffet en période post covid est clairement expliqué et surtout appliqué ! La terrasse du côté du buffet salé est très agréable, bien que les arbres et plantes mériteraient une bonne taille rendant compliquée la vue mer. Les éléments proposés au buffet sont plutôt frais mais forcément toujours d'une excellente qualité (omette, saucisse, croissant...), Les pâtisseries sont beaucoup trop sucrées et manquent de finesse. Il manque des vraies éléments de petit déjeuner comme du fromage blanc, de la compote, des yaourts... Un peu dommage que le coin avec la machine a café et du coup la plonge soient sales. Dommage aussi que les assiettes tout comme les couverts soient particulièrement sales et que pile en face du buffet sucrée, ce soit aussi le réfectoire du personnel.
Le 18/06/2021 à 21:06
excellent repas, le personnel est très agréable
Le 17/06/2021 à 07:39
Nous avons passé une très belle soirée dans un cadre soigné et original, avec la vue mer comme demandé à la réservation . Le personnel est très agréable et professionnel, les menus très bons pour un prix correct. Nous reviendrons.
Le 13/06/2021 à 18:31
En week-end en Seeyne surer, nous avons eu la chance de pouvoir séjourner dans l’hôtel où se situe ce restaurant. Arrêtez vous, et prenez le temps de savourer non seulement le service bienveillant et rapide mais aussi les supers cocktails. Merci pour ce moment, cette vue et cette gentillesse !
Le 02/06/2021 à 20:42
Très bon accueil, personnel discret mais très avenant. Moment très paisible dans ce magnifique jardin. Cuisine raffinée. Adresse à recommander !
Le 23/05/2021 à 21:45
Super restaurant, ne nous sommes régalés avec des plats fins, et les desserts sont copieux. Accueil très chaleureux. Si nous revenons dans le coin c'est sûr que nous reviendrons.
Le 18/05/2021 à 08:49
J ai voulu m offrir un petit repas sympa sur uber eat et j ai testé la Galerie. Quelle déception. 40 euros de gâchés. La carte etait alléchante pourtant. Ce n'etait pas mauvais, mais ca ne tenait pas ses promesses. Il faut également vous mettre a la page des emballages restauration, car comparé a vos concurrents, vous etes loin derrière.... Je vous souhaite de vous améliorer, ce n est pas représentatif d Hilton.
Le 07/03/2021 à 20:23
Nous avons réservé 2 repas à emporter aujourd'hui. Nous sommes très déçus . Les plats ne sont pas à la hauteur de la renommée. Plats mal assaisonnés . Présentation laissant à désirer (le persil en décoration était jaune) Les desserts et le pain : très moyens Le rapport qualité /prix n'est pas là. Nous ne recommencerons pas l'expérience ni lorsque le restaurant réouvrira. Vraiment trop déçus.
Le 21/11/2020 à 20:34
Nous avons pris le menu à emporter du au confinement, malheureusement quelques points noirs. Les plats étaient banals, bon mais sans plus pour un « gastro « n’importe quels restaurants font pareil voire bien mieux. Les plats étaient à récupérer froid et à faire réchauffer au micro onde, comment faire si nous n’avons pas de micro onde ? Concernant le fromage nous sommes toujours à la recherche de la mascarpone à la truffe. Enfin le désert était bon, mais je ne savais pas que les framboises poussent encore en novembre ... bref framboise surgelée! Déçu globalement.
Le 27/10/2020 à 22:07
NUL NUL NUL Très déçus par notre dîner commandé en drive... L’accès au drive n’est pas correctement indiqué, mais ça peut rester un détail; Une fois arrivé à notre domicile, il manque le fascicule donnant la durée et puissance auxquelles réchauffer les plats (qui sortent d’un frigo dans des barquettes et films de plastique donc contrainte de les rappeler pour éviter une surcuisson ou un filet au plastique); Une erreur a été commise et l’un des desserts n’est pas le bon, contrainte de retourner au restaurant (il est 8:30, le confinement est à 21:00 et un bébé à gérer) pour récupérer le bon dessert (et un supplémentaire qu’ils nous offrent, quel geste!) La qualité des plats est très basse. À parts les gnocchis faits maison, les pâtes sont industriels et le plat insipide pourtant c’est du foie gras et de la truffe. Ça n’est pas assaisonné. Le filet de poisson quant à lui est truffé d’arêtes... On en a eu pour 70€ au total. On aurait pris des plats surgelés si on avait su. Picard se débrouille mieux que ces vendeurs de rêves ! Plus jamais !
Le 15/10/2020 à 22:00
Je confirme certains commentaires : cadre très sympathique et service agréable mais la saveur des plats n'est pas au rendez-vous : terrine de foie gras très particulière (apparemment avec du cognac, non précisé), saumon un peu fade mais reste bon si on y ajoute du citron et la crème, la foccacia qui accompagne une bonne burrata est très sèche. Je n'ai toujours pas compris ce que signifiait vraie mousse au chocolat alors qu'elle est ultra sucrée et liquide, accompagnée de crumble (sympa pour les allergiques au gluten !) 🤔 La note est donc salée !
Le 04/09/2020 à 15:04
Le meilleur brunch du Var !!! L'accueil très professionnel et chaleureux, les buffets salés et sucrés tout fait maison et à partir de produits frais et le lieu en lui-même ont fait que je recommande souvent La Galerie autour de moi. Allez-y vous ne serez pas déçus.
Le 26/08/2020 à 14:45
Cela fait au moins la quatrième fois que nous y allons à chacun de nos séjours et nous sommes toujours ravis. C’est délicieux, le personnel est très agréable et professionnel. Le cadre est magnifique.Je vous le recommande.
Le 23/08/2020 à 00:22
Avec mon chéri, nous avons adoré le cadre intime et idyllique. Le repas était excellent. Les serveurs étaient à notre écoute et très agréables. Nous avons adoré. Nous avons noté le numéro de la table pour réserver la même la prochaine fois. 😉
Le 17/08/2020 à 13:52
Cadre fantastique et service très agréable, mais la qualité de la nourriture n'est vraiment pas au rendez-vous, pour la 2nde fois. Je pense que les plats ne sont pas préparés sur place par un chef mais plutôt achetés directement à un grossiste... Dommage car les 2 autres restaurants de l'hôtel sont très bons !
Le 16/08/2020 à 17:31
Malgré le cadre agréable, nous avons été servis au bout d’une longue heure (dont une enfant de 3ans). La salade burrata nous a été servie avec une mozzarella classique et a été changée lorsque nous l’avons signalé. Un restaurant de ce standing ne peut pas se permettre ce genre d’entourloupe. Le service bien que sympa n’était pas vraiment de qualité: un panier de 4 petits pains servis pour une table de 7personnes. Carafe d’eau laissée vide tout le long du repas.
Le 16/08/2020 à 13:43
Ce fut très bien. Personnel dispo sympa aceuillant. Le cadre est beau et Propre. Des mesures barrières mise en place et c'est très bien. Par contre le buffet peut être amélioré pas de fruits pas assez de légumes, et ce serait bien de mettre un stand pour les oeufs ( a la commande comme pour les crêpes). Et un peut plus de framage. Mais a part ça c'est parfait.
Le 05/08/2020 à 19:25
J’ai réservé une table pour un RDV professionnel souhaitant profiter d’un beau cadre et d’une table renommée ! 1- table non lavée avec reste de set de papier collé, obligé d’insiter pour que ce soit fait avant le dressage de la table « réservée » Mais attention par contre noubliez pas votre masque pour y rentrer, Covid! Les autres gestes barrières respectées... 2- au service des aperitifs accompagnements pas tres classe, et prise de commandes des plats on nous annonce à 21h20 qu’il faut les lancées desuite en cuisine...pas de temps de boire le verre tranquille..!? 3- service des plats, ravioles ok mes gambas sec bien trop cuit et visiblement pas rincées car craquantes de sable (ou grillées à même la plage nouveau concept peut etre...?) 4- au service de nos desserts 10h20 proposition de nous amener l’addition... pas de café pas de dijestif...!? Obligé d’insiter pour un café. 5- tout ca avec un interlocuteur different a chaque aller retour... au total 4!? Alors effectivement je n’avais pas l’info que le retaurant ferme à 23h00! Mais tout de même dans le sud en été c’est un peu tôt non!? A moins que ce ne soit un moyen de cibler une clientele ... Trop d’apprentis maladroits pour le service d’une table jouant simplement du renom du proprietaire, pas à la hauteur. question budget trop cher payer pour la prestation. Je prefairerai débourser 10 à 15€ de mieux et avoir un personnel plus professionnel au service. On paye le cadre le reste de la nouriture correcte mais pas d’effort de presentation nu exceptionnel en saveurs, attendus ! Honnêtement je n’y remettrais plus les pieds j’ai trop eu honte d’y amener mon fournisseur principal. Quadragénaire de la region, bien déçue qu’on prenne des touristes ( et pas qu’eux) pour des idiots. Rien à voir au hors saison! Pas dans mes habitudes de laisser des notes negatives mais là c’est trop!
Le 02/08/2020 à 19:09
Très agréable restaurant car on a eu la vue sur mer et il y avait un groupe de musicien qui était super. Le personnel très agréable et professionnel. Ĺa cuisine très bonne et goûteuse. Le seul bémol que je mettrait les boissons vraiment trop chères (ex : verre de vin de base à 7€ et les petites bouteilles à plus de 30€, un peu cher mais je peux comprendre ). Mais j'y retournerai avec plaisir d'autant plus qu'on habite le coin.
Le 26/07/2020 à 21:29
Le cadre est agréable certes , mais déçue à l'apéro....nous étions 4 et avec nos verres on nous a mené un ramequin avec 4 olives et 1 poignée de ships...bref!!! Mais le comble qd on vous sert le SPRITZ dans un verre à pied mais en PLASTIQUE... là , c'est le comble pour un endroit qui est censé être 'CHIC'🤭🤔
Le 24/07/2020 à 13:20
Excellente soirée face à la mer entouré de verdure. Le personnel est très aimable et d'une extrême gentillesse. Les gestes barrières sont respectés gel à l'entrée, masques. La cuisine est fine et raffinée.
Le 20/07/2020 à 10:00
Au niveau du choix proposé, rien à dire, la qualité est au rendez-vous. L'organisation en cette période de COVID 19 a été bien pensée et clairement expliquée par le personnel, accueillant et souriant malgré ces conditions difficiles. Au niveau de l'organisation, un seul bémol : une attente d'une demi-heure pour la coupe de champagne d'accueil, qu'il nous a fallu réclamer à un membre du personnel. Nous avons alors été servis dans la minute Peut-être était-ce parce que nous avions demandé une table à l'intérieur, alors que tout était prévu pour le service en terrasse, ce qui me fait penser que nous avons été oubliés.
Le 18/07/2020 à 13:44
Le cadre est beau, à vrai dire ne venez à ce restaurant que pour cela. La vue est belle et l’environnement est calme. Les gestes barrières sont bien respectés : bon point ! La nourriture est correcte + mais c’est plutôt cher pour ce que c’est ! La plupart des plats sont relativement fades alors que la carte envoie du rêve !
Le 15/07/2020 à 07:35
oints positifs : gestes barrières respectés par le personnel en période de Covid : tous portent le masque et du gel désinfectant est disponible un peu partout. Le personnel de salle est assez sympathique, souriant. La vue depuis la terrasse est tout simplement magnifique : dégagée et préservée à la fois. Points négatifs : service BEAUCOUP trop long : 1h15 entre l'entrée de le plat principal, sans avoir aucune nouvelle. Plus de 2h au total, pour un simple menu. La cuisine est plutôt bonne, mais je trouve les tarifs pratiqués plutôt chers : on paie surtout la vue et l'emplacement. Pour un menu à presque 40€ sans le vin, on peut s'attendre à un peu plus de recherche dans l'assiette. Attention, ce n'est pas mauvais, c'est plutôt bon, mais trop simple pour ce prix. Le service est également très désorganisé : plusieurs serveurs s'occupent de tables les unes à côté des autres, par conséquent on ne sait jamais à qui s'adresser, et je ne suis pas sûr qu'ils communiquent entre eux. Pour résumer : les gros points positifs sont la vue et le cadre. Les points négatifs sont le rapport qualité/prix, l'organisation et le temps de service.
Le 08/07/2020 à 16:45
Le cadre est très sympa terrasse vue sur mer. Tarif un peu exagéré pour les plats proposés. Problème, le plat est arrivé alors qu'on avait à peine commencé le cocktail apéritif et le serveur nous propose de nous débarrasser des verres d'apéro encore plein (!!!), nous demandons qu'il nous ramène le plat plus tard et ainsi de le garder au chaud.Refus! Un autre serveur qui s'est aperçu que nous avions déjà le plat a pris nos assiettes pour les garder au chaud en cuisine. Bref pas top pour un établissement de ce standing.
Le 30/06/2020 à 08:18
Sunday brunch.il faudrait mettre plus de personnel pour enlever les assiettes utilisées sur la table .regarder si les tables sont débarrassées afin de ne pas avoir de la vaisselle entassée pendant la suite su brunch et une bouteille d eau à disposition.vitrine dessert pas rechargée plat du flan vide pas agréable à l oeil.viennoiserie trop cuite. Personnel gentil mais pas à la hauteur d'un 4 étoile. L emplacement et la vue forcément font la force de cet hôtel.je suis une sablettoise.
Le 15/06/2020 à 10:17
Très bon accueil. Ambiance très agréable. Menu alléchant. Super bon service : rapide, efficace et convivial. Venue avec 1 personne malvoyante et 1 personne âgée en déambulateur. Aucun problème rencontré. Mesures sanitaires en place et bien acceptée. A renouveller rapidement.
Le 15/06/2020 à 09:43
Un moment calme et paisible partagé sur la belle terrasse de La Galerie pour une soirée de juin ! L'équipe est au petit soin pour vous et les plats sont simples et efficaces avec des bons produits de saison. :)
Le 26/04/2020 à 13:49
Je viens de terminer mon repas récupéré par Drive ce dimanche. Ce repas est super bon, d'une quantité comme il faut et d'une cuisine haut de gamme. Bravo à tous et merci pour cette super idée de drive.
Le 04/03/2020 à 22:33
Personnel très sympathique, respectueux et professionnel. Nourriture très convenable quoiqu'un peu chère. Mention spéciale pour la viande rouge, à essayer absolument! En résumé, un bon moment passé.
Le 29/02/2020 à 12:31
Accueil remarquable!!! et chaleureux dans ce bel établissement géré par un jeune directeur très professionnel qui surveille jusqu'au moindre petits détails pour que le client passe un heureux moment,on se sent tellement bien dans ce jolie cadre élégant, chic et décontracte... On est chouchouté dans tous les services restaurant, bar,réception, hotel,spa..... Bravo et merci à toute l'équipe qui à contribué à ce que mon séjour au grand hôtel des sablettes soit merveilleux 💙 L'envie de revenir très vite!!!
Le 17/02/2020 à 14:23
Passage au restaurant pour Un Brunch dominical. Très beau cadre avec vue mer, personnel qualifié, simple et à l'écoute. Le choix du brunch est varié avec des produits frais. Je recommande vivement !
Le 15/02/2020 à 19:32
Lors de la réservation on ne nous avait pas précisé que ce serait une formule unique pour le repas du 14 février au soir, pas de précision non plus sur le site, même avis pour les gens à la table à côté de la nôtre qui d'ailleurs ne sont pas restés. Mon plat principal pièce de boeuf façon Rossini a été servi froid et la sauce très salée. Quand aux desserts, franchement pas bons....la crème de la tarte au citron était grumeleuse et le biscuit du baba au rhum très très sec malgré le fait qu'il soit servi immergé dans un bocal. Vu le prix nous ne reviendrons pas.
Le 05/01/2020 à 00:26
Je vois recommande de venir prendre le brunch du dimanche...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et de prendre le temps de le partager. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment parmi nous ainsi que le brunch proposé par notre restaurant La Galerie. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements des Maisons Lelièvre. La direction
Le 01/12/2019 à 07:39
Pour 1 table de 7 adultes, temps d'attente du 1er plat un peu long. Il a fallu réclamer des cacahouètes pour accompagner nos apéritifs car oublié, la soupe de poisson servie sans cuillère, il a fallu également la réclamer. Les plats étaient très bons mais la gestion des groupes pas terrible.
Le 03/11/2019 à 07:50
La décoration, le calme de la terrasse, le bruit des vagues...
Le 30/10/2019 à 21:51
Très bon accueil, tout comme le service. Les buffets présentent une grande diversité de mets, il y en a pour tous les goûts. Le cadre est idyllique surtout quand l'automne est très doux et le soleil est au rendez vous.
Le 24/09/2019 à 08:20
Malheureusement il pleuvait donc limité à l intérieur. Espace confiné avec table proches les unes des autres. Brunch décevant. Terrasse très agréable par beau temps certainement. Accueil sympathique
Le 17/09/2019 à 07:45
Samedi soir j'ai réservé pour 10 adultes nous avons attendu 2 heures le premier plat les croutons de la soupe trop dur(des vieux croutons) cerises sûr le gâteau les vins blancs et rose servi chaud
Le 27/08/2019 à 08:53
Un lieu très beau il est vrai avec une terrasse très bien pensée et une vue sur la mer au top. Le personnel est compétent et gentil. Néanmoins les plats ne sont pas forcément à la hauteur. Le goût est là mais rien de plus qui les rendent extraordinaires...De plus les desserts étaient très sucrés ce qui a gâché notre fin de repas. En somme le prix est justifié par le côté copieux des assiettes mais pas par le goût. Un autre bémol est l'absence de plat du jour et de poissons de la région...
Le 15/08/2019 à 09:23
Une énorme attente plus d’une heure pour avoir le plat principal. Mal grès cela repas très bon et personnel sympathique. Une coupe de champagne offert avec le dessert pour le désagrément de l attente. Superbe cadre service attentionné à refaire sans soucis
Le 26/07/2019 à 11:14
Belle prestation et présentation culinaire. Petit bémol cocktails mal dosés et boissons hors de prix. Personnel rien à redire parfait. Très beau lieu et ambiance sympathique.
Le 22/07/2019 à 23:22
BRUNCH !!! Rien que d'y repenser, j'en ai déjà l'eau à la bouche ! Le Brunch du Dimanche de la Galerie est sûrement l'un des meilleurs de la région. Il est d'une très grande variété et il y en a pour tous les goûts (le smoothie d'accueil est tellement bon..). Les équipes sont d'une très grande gentillesse et Adrian semble tout à fait à l'aise dans son rôle. La seule chose que l'on pourrait trouver à redire (c'est minime évidemment) c'est l'impression que l'équipe est tout le temps en plein rush même quand le nombre de clients est moins important. Prenez le temps et du plaisir, nous ne sommes pas pressés :)
Le 14/07/2019 à 11:37
Horrible dîner pourtant le cadre était très agréable. Le pain a été servi 25 minutes après le services des entrées et après réclamation; puisque nous n'avions vu personne pendant ces 25 minutes et que nous avons dû nous déplacer jusqu'au comptoir pour en demander. après les entrées, on nous a demandé si nous souhaitions des desserts ????? Les plats ont été servis froids. Donc restauration décevante et service non professionnel avec des stagiaires incompétents....... Dommage avec un tel cadre et une équipe professionnelle, nous aurions pu passer un moment inoubliable.....
Le 08/07/2019 à 08:52
Malheureusement, pour mon 2ème passage à la galerie le vendredi 05/07, je ne peux laisser un avis positif..., mon amie a pris en entrée les moules, au moment du plat principal, elle a commencé à ne pas être bien, nous avons finalement dû écourter la fin du repas. Sur le chemin du retour elle a été prise de vomissement. Appel à sos médecin...diagnostic intoxication alimentaire... Soirée d'anniversaire gâchée, et arrêt de travail de 3 jours. Très déçu pour un restaurant de ce niveau.
Le 19/06/2019 à 19:55
Espace repas apaisant avec une vue sur la mer magnifique : les deux frères s’offrent en spectacle. Le service est impeccable et l’assiette généreuse et fine. À découvrir sans hésitation.
Le 15/06/2019 à 12:03
Cadre magnifique et aménagements parfaits. Cependant, la cuisine est très basique (voire bâclée) et le service indigne de ce type d'établissement. Si vous recherchez du raffinement, poursuivez votre chemin.
Le 14/06/2019 à 06:01
Vue exceptionnelle sur la mer !.... excellent déjeuner dans le jardin....avec produits de qualité....petit bémol...vu le standing, on aurait aimé déjeuner sur une nappe ou sur des set de table....
Le 09/06/2019 à 14:54
Magnifique lieu idéalement situé en bord de mer. Service attentionné et discret. Très beau brunch au champagne bien diversifié et délicieux. Un magnifique moment qui fait bien la continuité avec notre nuit d’hôtel. Vraiment le grand hôtel des sablettes et ses restaurants sont d’un très grand standing. Nous ne pouvions rêver mieux pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous reviendrons souvent. Nous avons la chance d’habiter à moins de deux heures. Bravo à toute l’équipe.
Le 20/04/2019 à 19:38
Cadre très agréable rien à dire sur le menu sinon que le choix est limité mais j'ai dû réclamer 2 fois des glaçons ainsi que les desserts donc au bout de deux heures par contre les cafés ont été servis avec les desserts nous les avons donc bus froids quant au gâteau servi avec, un véritable casse dents. Dommage pour un restaurant avec un tel potentiel
Le 20/04/2019 à 19:32
Service très agréable, un belles établissement, un régale pour les papille. Rapport qualité prix très correcte et abordable. Pour une occasion ou pour se faire plaisir à essayer.
Le 11/03/2019 à 20:19
Si vous cherchez une atmosphère, c’est à la Galerie qu’il faut prendre un verre. L’extérieur est superbement arboré , l’intérieur est cosy
Le 18/02/2019 à 08:07
Cadre exceptionnel : sur une terrasse verdoyante vue mer. La salle où le buffet se trouve est magnifique et lumineuse. Personnel souriant et attentif. Le buffet du brunch est de qualité mais pas assez varié pour un hôtel 5* et pour le prix. Plus de choix du côté salé aurait été aprrecié comme peuvent proposer certains brunchs de la région... (réels plats + accompagnement et pas seulement de la salade ou du bacon) peut-être pour la prochaine fois ?
Le 10/02/2019 à 15:02
Cadre magnifique, personnel à l'écoute , cuisine raffinée . ..oui mais... ne pas s'y rendre le dimanche, car la découverte du brunch et son prix sont bien décevants!
Le 12/01/2019 à 11:37
Outre un emplacement exceptionnel nous avons été extrêmement déçu par la qualité des plats servis. Un menu alléchant est présenter sur la promenade mais surprise une autre carte nous est présenté une fois à table. Une entrée saumon mahi mahi mahi veritablement trop salé et des raviolis ressemblant plus à des l'industriel qu'à du fait maison. Au moment des desserts sur un choix de quatres au menu il n'en reste plus qu'un... Je ne sait que pensez d'un restaurant qui affiche et revendique du haut de gamme.
Le 11/09/2018 à 21:47
Entrées et plats copieux, produits de qualité, goûteux. Juste pas fan du poisson: caserecci. Bon service. Je recommande.
Le 23/08/2018 à 15:47
Déçue cette année : carte très modeste, le vin nous a été apporté alors que nous terminions nos plats de poisson: dorade coriphène banale, et...surprise: la note nous a été apportée alors que tous les desserts n'étaient pas servis!!! Service agréable toutefois....La cuisine ne suit vraisemblablement pas. Le lieu est toujours aussi beau. Vraiment dommage.
Le 03/08/2018 à 08:38
Le cadre est superbe avec encore plus de plantes que l'an dernier, on peut asservir des heures sous les arbres au calme à admirer la mer. Pour le buffet petit déjeuner c'est bon mais le choix est un peu limité pour un hôtel de cette classe et vu le prix (22 Euros). Par exemple pas de fruits frais ni la possibilité d'avoir des oeufs sur le plat. Mais comme l'an passé le gros problème vient du service qui est complètement absent - certes il y a du monde mais que font-ils ? Les tables sont débarrassées de manière aléatoire et le réapprovisionnement du buffet l'est tout autant. Il faudrait que dans un tel établissement il y est une personne en charge de la formation pour assurer une qualité de service qui ne soit pas celle d'un McDo
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci pour votre appréciation sur le cadre de La Galerie, mais regrettons votre retour suite à votre petit-déjeuner parmi nous. Nous proposons bien évidemment des fruits frais, entiers, coupés, ou en salade... Il est étonnant donc de constater ce retour. Nous proposons également des oeufs brouillés maison, des oeufs à la coque, mollet, ou dur. Soyez assuré que vos retours seront transmis au responsable du restaurant et à notre direction, cependant il est désolant d'être d'après vous comparé à un service de fast-food lorsque notre établissement est 4 étoiles... Cordialement, Marie Assistante Communication & Qualité au sein du groupe familial Les Maisons Lelièvre
Le 21/07/2018 à 09:22
Nous n'avons pas aimé , la cuisine est totalement insignifiante , malgré une présentation des plats correcte . Mais le paysage qu'offre cet emplacement magnifique . Dommage que pour mon Anniversaire j'ai été très déçu . Je n'y retournerai pas .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je regrette votre appréciation et souhaite vous informer de notre nouvelle carte, répondant peut-être plus à vos espérances. N'hésitez pas à la consulter directement sur notre site internet www.ghsplage.fr Sincèrement, Marie Assistante Communication & Qualité au sein du groupe familial Les Maisons Lelièvre
Le 29/12/2017 à 22:00
TRES BIEN Que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner nous avons été enchantés. Cadre très agréable, disign et moderne, une terrasse que nous n'avons pu tester vu les conditions météo mais qui aux beaux jours doit être exceptionnelle. Le personnel est chaleureux, souriant et très professionnel. Le seul bémol : manque de choix de la carte.Néanmoins, nous conseillons les planches ibérique/fromagère et méditerranéenne. Un pur bonheur simple mais très efficace tant sur la qualité et la diversité des produits que sur la quantité. Pour le vin, nous conseillons en rouge le Domaine de la Baratonne - La Garde , un très bon vin bio. Merci pour votre accueille et votre gentillesse
Le 01/08/2017 à 23:07
Bonjour, J'ai beaucoup apprécié le cadre magnifique dans le jardin au milieu des fleurs,la mer avec au loin les deux frères ! un repas délicieux mais avec un regret de trop peu pour le poisson et un temps d'attente après l'entrée trop long ! Quant au bar, un manque d'organisation, une attente interminable, un serveur qui disparaît... une noisette qui arrive sans lait, un cocktail détox qui ne correspondait pas du tout à ce que l'on nous avait annoncé, aucune excuse et pas d'autre cocktail en remplacement !!!!! là pour un 4 ou même 5 étoiles.... pas à la hauteur du tout !!! Dommage avec un cadre pareil .........
Les autres restaurants
💬 Très bien mangé et le personnel est sympa et à l'écoute À refaire
💬 Super ambiance les patrons au top
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Malgré le fait qu’il n’y ait plus de place disponibles, le chef s’est débrouillé pour ajouter une table dans un coin pour que nous puissions quand même manger (nous n’avions pas réservé). La commande a été prise rapidement, le service a été très correct également vu le remplissage du restaurant. Les plats étaient bons, et les tarifs très corrects. Je n’hésiterai pas à y retourner.
💬 Une belle découverte, excellente cuisine, ambiance sympathique, calme et douce. Une belle et bonne expérience culinaire, à réitérer.... Je recommande !
💬 Une très belle surprise Un endroit sympa avec de très très bon kebab
💬 A fuir d'urgence, ce "restaurant" propose des bon plats... sur la carte... Nous sommes venus le dimanche, pour l'anniversaire de mariage de mes parents... Pas mal de plats indisponibles, mais, on trouve quand même notre bonheur, qui fut de courte durée... Après la prise de l'apéro, on nous annonce que quasi tous les plats ne sont plus disponibles, et qu'il reste du poulet... et c'est tout... Changement de chef, on nous répond... On décide de finir l'apéro, et de partir, rapidement... A l'encaissement (oui oui, on a quand même payé plein pot les apéros, sans aucune remise, juste des excuses, et surtout sans gateaux apéritif ou une petite cacahuète pour accompagner), on nous répond, que samedi, ils se sont faits dévalisés... Ha, du coup, changement de chef, ou dévalisage? Des autres clients ont aussi fait marche arrière... Pas pro du tout... Première et dernière fois de ce pseudo restaurant... Ce restaurant porte bien son nom!
💬 Le plat du jour est varié et délicieux. A la carte, l'onglet à l'echalote, le magret de canard, les pâtes bolognaises,...pizza ou salade et les desserts , ... la tarte normande du chef 😋, .. Les serveuses sont agréables. Les glaces sont excellentes. Je recommande.
💬 Ce midi nous avons dégusté un risotto aux légumes et les pâtes à la bolognaise, que nous avons pris sur le marché de Ploumilliau ! Un vrai régal, des pâtes fraîches (cuisson 2 min) , une bolognaise maison 👍très bien servi et prix très raisonnable ! N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas 😉
💬 Dans l'ensemble, c'est bien. Cadre sympa et service rapide. Mais attention, il faut réserver les jours d'affluence. Côté cuisine, c'est aussi délicieux, cependant le jour où j'y suis allé, les pommes de terre sarladaises étaient un peu trop croquantes à mon goût.
💬 Brasserie typique de village, avec ces piliers de comptoir, l'ambiance est là. Quand au repas, le pavé de veau sauce à l'époisse était excellent, mais l'escalope de poulet viennois un peu trop sèche, pas de condiment proposé avec sauf ketchup/mayo!