📌 Rte de la Sablière, 13011 Marseille
💬 133 Avis
Le 10/06/2023 à 14:04
Je suis venue un jour entre 12hEt14h Le peu que j ai vu dans cette boulangerie et le seule point positif c que j ai vu des employe super sympa et souriant (e)mais franchement sandwich degeulasse le chef toscan ,ma fille a pris une salade pas assaisonnée salade pas lavée ,viennoiserie congelés on le sent et surtout le pompons des cafard dans la vitrine 😡 je ne reviendrais plus ça sais sur déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Sachez que de nombreux contrôles sont effectués sur les restaurants et chez nos fournisseurs. De plus, nos équipes ont été informées et seront plus vigilantes à l'avenir. En espérant avoir la chance de vous revoir. Bonne journée.
Le 26/04/2023 à 19:30
Je suis étonnée des commentaires négatifs sur l'accueil. Nous avons été plusieurs fois à cet endroit et on a toujours été bien accueilli. De notre coté, on aurait aimé un peu plus de propreté des tables. Je recommande donc un peu plus d'hygiène, mais l'accueil est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous serons plus vigilants sur la propreté des tables à l'avenir. Excellente journée et à très vite !
Le 21/04/2023 à 22:37
Je me suis rendu à la croissanterie l’année dernière mais je n’y étais pas revenue avant mercredi matin. Une jeune femme m’a servie avec le sourire et courtoisie ça fait plaisir, ça m’a donner envie de revenir jeudi après midi avec mes enfants et encore cette jeune femme qui étais là elle es sympathique et donne envie de revenir. Donc je reviendrai seul ou avec mes enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Nelly Rodriguez pour votre super commentaire ! On vous dit à très bientôt !
Le 14/02/2023 à 12:06
Propre correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hayko, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée
Le 11/02/2023 à 20:24
Incroyable 1 petite bouteille de fuze tea 1 petite bouteille de sprite et 2 cookies 12€... On se croit à Monaco à ce prix là avec vu la mer etc... Vous êtes des crack 🤣 et le pire c'est que ça marche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. A la Croissanterie, nous mettons toujours un point d’honneur à rester une marque accessible malgré l’inflation actuelle et les ruptures de produits liées à la conjoncture géopolitique. Il peut arriver que certaines de nos références produit subissent une légère hausse tarifaire mais la grande majorité restent à des prix tout à fait accessibles. En comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 30/12/2022 à 11:02
Tu viens un vendredi matin avec tes enfants et il y a ni croissant ni pain au chocolat...et l enseigne s appelle comment??L accueil j en parle même pas, préfère largement ange dans tout les domaines
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 09/12/2022 à 11:21
Je me rend à la croissanterie pour prendre 2 cafés un croissant et un pain au chocolat la serveuse pas très sympathique en plus de sa traditionnelle lente oublie la moité des choses. C'est son collègue qui a du finir de mètre tous sur le plateau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capone, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées Bonne journée
Le 04/10/2022 à 17:10
De
Réponse du propriétaire :
Merci chantal pour votre très bonne note !
Le 29/09/2022 à 17:25
Un large choix on s'est fait un bon petit goûter!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Fathia pour votre super commentaire !
Le 15/09/2022 à 09:56
Franchement ? N'y allez pas tout simplement ! La patronne est inbuvable , tout comme ses boissons ! Les serveurs sont sympas , mais je les plains !! En plus c'est super cher , du fromage blanc a 3,20€ sérieux ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mérédith Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements Très bonne journée
Le 09/09/2022 à 12:48
Devenu trop cher pour ce que c'est... Et les tatouages c'est bien, mais l'amabilité pour servir c'est encore mieux ! On a pas à subir la mauvaise humeur de madame...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéfanos, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 03/09/2022 à 10:34
Personnel agréable et attentionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sardine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 12/08/2022 à 17:45
Désagréable au possible La dame nous a annoncé des muffins cœur chocolat ! Ils étaient sans chocolat la dame brune tatoué n'a voulu faire aucun geste commercial alors qu'elle a fait une erreur ! Sachant qu'elle n'a pas voulu nous faire de crêpes car ce n'était plus l'heure (à 17h00!!!) Bref colombus est juste à côté passez votre chemin !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée
Le 06/07/2022 à 12:45
👎🏻👎🏻👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre visite ? Bonne journée,
Le 28/06/2022 à 18:36
Personnel antipathique préférant nettoyer et faire de la mise en place plutôt que de vous calculer (seul client a 18h). Une fois servie même pas un aurvoir... Je suis le gérant de ce commerce ça me rendrait fou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Encore toutes nos excuses
Le 19/05/2022 à 19:25
Le personnels est très professionnel, l'accueil chaleureux, les produits sont très bons. Il y a de la place à l'intérieur et aussi en terrasse à l'extérieur. Je recommande vraiment 👍😃 PS: Je ne suis pas Gwendal, mais D K ☕ 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendal pour votre vive recommandation !
Le 04/04/2022 à 09:37
Pour un goûter nous avons commandé deux crêpes au Nutella. Quand on les a reçues elles étaient couvertes d'huile de tournesol et de petits bouts de cramés... c'était écœurant. La serveuse n'était pas très aimable. Je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement
Le 31/03/2022 à 23:16
Accueil déplorable
Réponse du propriétaire :
Cher Charlène, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée
Le 19/03/2022 à 22:41
J’ai jamais vu des responsables aussi peu responsable, jouer sur son téléphone, ne donne aucune information à leurs employé, des souris dans le restaurant c’est géniale. Et si ça n’étais que ça ! J’ai travailler 3 jours là-bas ! Eh bien clairement je rejoins le reste des avis : À fuir 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,
Le 19/03/2022 à 13:29
Bonjour. A FUIR. Aucun respect vis à vis des employés. Limite Harcèlement. Ma fille a travaillé 3 jours, c’est moi même qui lui a conseillé de quitter. ,ce n’est pas le fait de laver vos plateaux au lieu de vendre. Très sale.des souris.Le service d’hygiène devrait faire un tour.Vous devriez avoir honte de traiter les employés ainsi que les clients de la sorte.Changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,
Le 17/03/2022 à 15:38
La jeune serveuse était charmante, mais les responsables ont un comportement ignoble, proche du harcèlement Détail sympathique, cette jeune fille exilait de ce commerce de bouche des souris. Hygiène très relative.
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne, Nous avons vraiment à cœur de vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes et nous sommes sincèrement désolés de cet inconvénient. Nos équipes ont déjà été informées afin que nous puissions trouver une solution pour améliorer notre service. Passe une bonne journée
Le 23/01/2022 à 21:23
Paninis peu garnis, peu de goût. Le restaurant manque de propreté. Déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 12/12/2021 à 19:46
De passage à ce petit restaurant , à fuir . Nous avons commandé deux crêpes au sucre , les crêpes étaient tellement sucré que la crêpe a coulé de partout formant ainsi comme une espèce d’huile . J’informe donc la personne qui fais les crêpes m’explique avec aucun respect je site [ c’est normal j’ai mis beaucoup de sucre ] . Je lui répond que elle est pas mangeable du tout et celle-ci me répond de poser le plateau sans s’excuser et ni même de proposer de refaire les autres crêpes qui étaient pour mes enfants . Super je ne reviendrais plus à cette endroit .
Le 20/12/2020 à 20:07
Je me suis rendu à la croissanterie aujourd'hui, et j'ai assisté à une scène téléphonique choquante. Les employés qui n'avaient pas le droit de manger à table assise mais qu'elles devaient aller manger dehors sous la pluie sous prétexte qu'elles aimaient passaient son temps dehors je trouve ça inadmissible. Quoi qu'il en soit respect aux vendeuses de se laisser parler comme ça. Malgré cela j’ai été bien servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Martinez, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous voir de nouveau 😊 L'équipe La Croissanterie
Le 07/10/2020 à 00:13
Plutôt bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Amg et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 02/07/2020 à 19:22
vendeuse désagréable et mal polie. J'ai demandé qu'est-ce qu'il y avait dans le sandwich xxx et on m'a répondu : vous n'avez qu'à lire l'étiquette, je lui ai dis que je n'y voyais pas bien car je n'avais pas mes lunettes...pas de réponse de la vendeuse qui a tourné la tête et m'a ignoré. Une fois sur la terrasse avec un sandwich au contenu inconnu, d'autres personnes m'ont dit la même chose concernant les vendeuses en général...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience au sein du restaurant. Nos équipes sont formées pour vous réserver un accueil personnalisé et profesionnel. Sachez que je fais remonter vos remarques aux équipes, une mise au point va être faite. Camille, Community Manager
Le 18/06/2020 à 19:49
Ne mérite même pas une étoile ! Accueil déplorable, comme quoi il y a vraiment des personnes qui ne sont pas faites pour ce métier...aucun respect du client, pas de savoir vivre. Et qualité médiocre des produits. Bref lieu à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour stella briand, Je suis sincèrement désolée pour cette déconvenue. Nos équipes sont formées pour vous réserver un accueil personnalisé et proffesionnel. Sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes. Une mise au point va être faite. Camille, Community Manager
Le 22/05/2020 à 12:27
Accueil déplorable achat de menus manque serviettes couverts sauces en cette période mieux vaut être compétent car nous ne pouvons pas contrôler à bon entendeur
Le 07/03/2020 à 21:14
J ai mis une étoile par obligation sinon j en aurai mis 0 ... inadmissible ma cousine devait être embauché 1mois a l essai elle fait son 1 er jour en venant a 11h jusqu'à a 19h la patronne ne lui donne pas de pause alors que cela et obligatoire elle vient pour être vendeuse on lui fait faire la plonge et nettoyage elle demande a aider vendre on lui dit non reste a la plonge elle pose une question la vendeuse souffle Et on lui a rien fait signé donc elle demande a partir a 17h30 au lieu de 19h vu l ambiance on lui dit pars tu ne seras pas rémunérée profiter des gens comme ça et vraiment pas normal ça n en restera pas la !!!
Le 26/02/2020 à 18:05
Je m y arrête chaque fois que je visite le centre commercial, agréable avec la terrasse extérieure. Toujours du monde , mais pas d attente.
Le 26/12/2019 à 07:26
J’aime bcp ce lieu, j’y bois mon café le matin avant d’aller travailler. Et je m’y sent bien. Ce n’est pas du tout cher, c’est bon. Selon la serveuse, l’accueil est un peu froid, sinon d’autres sont souriante et polis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Je vous remercie sincèrement pour cet avis des plus sympathiques et ravie que de vous faire compter parmi nos plus fidèles clients ! C'est avec plaisir de vous revoir pour un nouveau petit-dejeuner 😉 Belle journée, Camille Community Manager
Le 07/12/2019 à 17:45
Chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je regrette que votre expérience vous ait laissée sur cette note, pouvez vous nous en dire plus ? Qu'est ce qui était cher selon vous ? N'hésitez pas à nous faire un retour sur les aspects qui vous ont particulièrement déplu. Belle journée, Camille Community Manager
Le 25/11/2019 à 08:59
Très bien
Le 03/11/2019 à 17:52
Lorsque je vais me promener à la valentine j'adore goûter où manger un bout dans ce lieu si vous avez le temps je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier ALBERTINI et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 02/11/2019 à 08:53
Bon petit snack bien sympa, goûteux et pas excessif, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa A. ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de communiquer sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ! A bientôt 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 20/10/2019 à 14:29
Les serveuses désagréables et antipathiques n'y allez pas.
Le 20/10/2019 à 13:48
Client depuis tjs, Je constate que le niveau a bien baissé.... Panini Cramé et on le glisse discrètement dans le sac de la cliente, ni vu ni connu... Service déplorable. Goût de pourri au niveau des sandwich... Ce fut ma dernière fois la bas... C'est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Kei SIRIPHONE ! A bientôt. L'équipe La Croissanterie
Le 17/10/2019 à 20:54
Personnel extraordinaire bonne nourriture bon endroit pour passer un moment
Le 15/10/2019 à 00:08
Agréable moment de détente accompagné d’une délicieuse salade 🤪
Le 23/09/2019 à 10:06
Sandwiches divins
Le 18/09/2019 à 17:59
Parfait 👌😁
Le 02/09/2019 à 20:56
Leur pudding c'est juste succulent
Le 31/08/2019 à 18:31
Certaine vendeuse pas tres sympas
Le 25/08/2019 à 18:41
Les serveuse pas tres sympas cafe preparer en avance froid
Le 24/08/2019 à 09:52
Manque d'hygiène le café c'est dégoûtant il y avait des cafards dans la vitrine je suis déçus de ce lieu
Le 13/08/2019 à 17:05
Très correct
Le 30/07/2019 à 14:29
Dommage que les sandwichs soient un peu petit
Le 29/07/2019 à 17:15
convivial et sympa bons produits service rapide bien pour un moment de detente
Le 18/07/2019 à 06:26
Bon endroit .dommage que les gens qui fument jettent leur mégots au sol en terrasse..
Le 16/07/2019 à 13:58
16/07/2019 Nous avons pris 2 hot dog, le pain tellement dur ainsi que le fromage par dessus, nous en avons jeté la moitié. Quand aux 2 Shortbread, manquait un morceau. Très déçue je n'irai plus pour ma pause déjeuner.
Le 10/07/2019 à 08:54
Haut !!!!!
Réponse du propriétaire :
Hello Medhi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes. Votre remarque concernant l'accueil est bien pris en compte et une mise au point va être faite. Belle journée, Camille Community Manager
Le 07/07/2019 à 08:37
Lieu agréable.
Le 29/06/2019 à 17:35
Fidèles du lieu, la gentillesse du personnel, l'accueil personnalisé même si il y a la queue, fait que nous y retournons des que nous sommes dans les Environs. Et non négligeable : tout est bon et pas d'économie sur la pate à tartiner de leurs crêpes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne Gay et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 26/06/2019 à 19:43
Un peu plus de sourire de la.part des vendeuses serait très chouette
Le 11/06/2019 à 22:16
Correct
Le 14/05/2019 à 16:48
Très bien accueil
Le 12/05/2019 à 20:49
Accueil désagréable, salades de pâtes périmé et granuleuse, seulement si ce n'était que ça ! La manager est désagréable.
Le 23/04/2019 à 21:47
Très bon et bon accueil. Mais ça reste un peu cher.
Le 23/04/2019 à 16:04
Service comme à la soupe populaire mère et fille visiblement qui se permettent de régler leur compte envers les employés devant les clients pas pro du tout et viennoiseries qui tombent par terre et qu’ils remettent sur les grilles comme si rien était ah et dernière chose tasse à café deguelasse Columbus et starbuck à côté au moins le personnel y est agréable 👋
Le 21/04/2019 à 01:02
Dépanne juste pour un sandwich sinon sans plus
Le 06/04/2019 à 06:57
Personnel très sympathique et accueillant les sandwichs sont délicieux j'y vais régulièrement.
Le 01/04/2019 à 18:29
J'adore. Terrasse au soleil et bon accueil
Le 21/03/2019 à 20:00
C'était Bien avant que n' arrive la nouvelle jeune responsable (aucun sourire.aucun bonjour.aucun professionnalisme )... Ceci dit les serveuses sont agréables et souriantes.mais je n' y mettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis Marie Muselli. Nous regrettons votre insatisfaction lors de votre passage dans notre restaurant et vous prions de nous excuser du désagrément subi. Nous espérons sincèrement que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant. L'équipe La Croissanterie
Le 20/03/2019 à 10:27
Grand choix de produits, serveuses d'une gentillesse extrême
Le 17/03/2019 à 00:24
Bien
Le 14/03/2019 à 19:59
J'adore bon produit personnel est super
Le 11/03/2019 à 06:32
Trop bon
Le 13/02/2019 à 14:13
Bon produit mais le personnel qui on le sent n'a vraiment pas envie de vous servir
Le 01/02/2019 à 06:44
Cher et sale
Le 09/01/2019 à 11:48
La Croissanterie et un lieu convivial où tout le monde se connaît et on est très bien accueillis par les vendeuses on se sent comme chez soi et le café et à prix raisonnable merci La Croissanterie
Le 19/12/2018 à 11:21
Bon endroit pour ce retrouver entre amis entre plusieurs séances de shopping service au top
Le 18/12/2018 à 21:13
Parfait
Le 05/12/2018 à 14:36
Bien bon, pains au chocolat et chaussons super !!!
Le 23/08/2018 à 20:59
Trop chère pour se que c est c est que du congelé rien de frais on a étai accueilli part la nouvelle responsable qui remplace sa fille ocun sourire sèche et pas dutou profesionnelle a se demander se quelle fou la regle cest compte avec le personnel devant nous jais trouver sa ignobles...
Le 19/07/2018 à 15:10
Un peu chère pour ce que sais , le matin à l'intérieur c'est galère pour s'assoir , mais c'est bon , et personnel accueillant !
Le 13/09/2017 à 00:23
Lieu qui donne envie au grignotage Pour les gourmands seul soucis il ne faut etre presse je trouves.
Le 10/11/2016 à 15:19
Un peu cher mais c'est bon. Personnel sympathique et accueillant
Les autres restaurants
💬 Une très bonne adresse à proximité direct de la Gare de Lyon. Un autre avantage, c’est la possibilité de réserver une table directement sur leur site internet ! Un univers basé sur l’avocat permettant de goûter des saveurs qu’on a pas l’habitude comme le mélange praliné avocat ;).
💬 Excellentes glaces et sorbets. Mention spéciale pour la pistache, le chocolat et le cassis. Glaces bio, bon dosage de sucre (ni trop ni pas assez) service très sympa. Merci
💬 Le service est normal. Les boissons sont bien faites. Il n'y a pas d'ambiance. Les prix sont comme d'hab chez Starbucks.
💬 Bonjour , je suis venu ce matin j’ai acheté 3 baguettes et une galette des rois au pommes . Le pain ok , par contre je suis écœuré des cheveux de 30 cm dans la galette ! C’est intolérable, payer une galette 14,50€ pour avoir des cheveux mais pas de fève ni de couronne. Ce n’est pas dans mon habitude de mettre un message sur un établissement mais je pense que n’importe qui serait écœuré . Bonne continuation et remise en question.
💬 Très bonne enseigne de boulangerie vegan, on retrouve un large choix (un peu moins en début d'après-midi). Le sandwich mimosa bacon est très bon mais pas très copieux, en revanche les cookies sont très gourmands, surtout celui à la pistache
💬 Si vous voulez changer des restaurants classiques et que vous aimez la brioche, je vous conseille totalement ce super endroit. Un accueil vraiment sympathique, par un passionné et des plats originaux et délicieux de l entrée au dessert. Bon, forcément, la seule chose compliquée, c est de choisir ce que l on veut car tout fait envie. Tout est fait maison. Et pour les amateurs de bière, celles de la Canute (brasserie locale) ,( testée en blonde et en brune), sont vraiment bonnes . Merci pour ce bon moment, je reviendrai.
💬 On peut y acheter des sandwiches de bonne qualité,des petites tartes salées et des parts de pizzas aussi. Et bien sûr le côté boulangerie-pâtisserie. Situé directement dans la gare. Pratique pour emporter à manger lors des voyages
💬 4 articles achetés pas de plateau.. ils ont ete volé , cassé il y’a longtemps et pas remplacé . Donc jonglage avec tous ces articles mon sac pour arriver a une table ( pas le choix de la table il en reste qu ‘une table et très sale ) Pas de cuillère à soupe pour la soupe je repart à la caisse et le personnel me propose une petite cuillère à café en bois mais plate Ou une paille.. … je vais la boire au verre Je reviens car je n ai pas eu de vinaigrette pour assaisonner la salade, on me fait remarquer que je suis déjà venue pour demander qq chose…petit sachet de vinaigrette plutôt mayonnaise j ai bu le café et peu manger c est pas super bon
💬 Très bon accueil, très sympa, belle déco du resto. Dommage qu'on ait pas pu goûter la mousse au chocolat maison ( il n'y en avait plus) Hamburger excellents (avocado et bacon). Très bonne salade forestière sauf les champignons un peu fades. Bons desserts.
💬 Achat d’un sandwich jambon fromage cornichon d’après la vendeuse, finalement pas de fromage dedans, deux cornichons coupés en deux, et une tranche de jambon. Scandaleux de servir des produits comme ça. Sachant que ça coûte le même prix que chez vos concourent, qui font eux l’effort de rajouter au minimum des crudités à l’intérieur.