📌 Aire de Taponas - A6, 69220 Taponas
💬 71 Avis
Le 03/09/2023 à 14:58
Croissants et pain aux raisins trop grillés Les serveuses parlaient entre elles .. et pourtant il y avait du monde Ui attendait!!.dommage belle air d autoroute Il faudrait penser à retirer les toiles d araignées au dessus de la croissanterie voir photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 27/08/2023 à 12:30
Correct mais surtout bien achalandé en sandwichs à 17h
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les sandwichs que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 24/08/2023 à 22:18
mouche/insectes sur les produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.
Le 14/08/2023 à 22:20
Ce qui est fait n’est plus à faire. Juste manger pour ce nourrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à partager votre ressenti à propos de votre escale chez nous ! A bientôt, La Direction
Le 11/08/2023 à 08:44
N'applique pas les prix affichés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Verane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur les prix qui n'ont pas été appliqué lors de votre visite. A bientôt, La Direction.
Le 09/08/2023 à 18:04
Pour se mettre à l'écart, croissants pas goûteux et attention très sec Déception
Le 21/07/2023 à 13:47
Environ
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 19/07/2023 à 01:43
Ouvert normalement la nuit ça fait 45mins que je suis devant l étalé est faite mais personne derrière 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyn, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 14/07/2023 à 02:17
Une halte à reproduire. Du bon café... De bonnes pâtisseries... L'accueil avec le sourire... Malgré qu'il est 2 am ;) Le + : le crumble pistaches cranberries amandes ! A goûter absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabio, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par le café et les pâtisseries que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 20/05/2023 à 19:02
Choquée & outrée par le comportement de la vendeuse, sous prétexte qu’elle ne comprenne pas ma demande, elle m’a répondu avec mépris et manque de respect total et n’a pas voulu me servir pour couronner ma pire expérience, sur un air d’autoroute « le 20/05/2023 à 18h30 » après avoir fait plusieurs heures de route je n’ai même pas pu me détendre puisque cette salariée m’a coupé toute envie de me restaurer. Quelle image de votre enseigne ???? Bravooooo à cette chère salariée qui devrait peut-être se convertir pour un autre métier car l’humain et l’amabilité est au NÉANT!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ismahane, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 21/04/2023 à 21:53
L’avocat du poke saumon est moisi, pour un produit payé 9,50€ ce n’est pas la qualité que l’on attend.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuela, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre avocat n'était pas frais. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.
Le 02/04/2023 à 13:19
Ce midi, j'ai pris un chocolat chaud viennois à la poire, c'était excellent, rien ne peut égaler ce goût unique, je recommande ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samurai, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre chocolat chaud chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des produits de qualité. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'une bonne viennoiserie. A très vite, La Direction.
Le 07/09/2022 à 07:15
Bonjour, Comme plusieurs matins de cette été je suis m'arrête à là station prendre mon café et deux pains au chocolat dans votre boutique. Ce matin 7h je me présente devant le comptoir, Une dame cheveux blond avec queue de cheval m'étais des produits sur les étals,me vois attendre pour être servi. Fait semblant de pas me voir, au bout de 5 minutes je lui dit bonjour assez fort pour attirer son attention , aucune réponse. Je lui est dit a plusieurs reprises C'est une collègue en arrivant qui m'explique qu'elle non pas les caisses et de patienté 5 min. C'est quand même marrant tout l'été vous étiez ouvert et près de bonne heure et bien content de ramasser l'argent du flux de touristes maintenant que la saison est fini on ne respecte plus les clients. Dorénavant j'irai boire mon café plus loin. Vraiment dommage. Surtout quand je vois les autres commentaires et que la direction dis y remédier. Ça doit pas être les bons remèdes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information auprès de nos équipes concernées afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 15/08/2022 à 13:22
Salade chimique flan chimique et boisson pas fraîche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits concernant les salades, flans et boissons, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 24/07/2022 à 15:39
Très désagréable ne suis pas le sens de la queue à laisser passer les 3 personnes devant moi et j ai dû intervenir Il manque pas de personnel vu qu ils étaient 4 j aurais pu mettre 0 mais pas possible
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous alertons nos équipes afin qu'elles veillent à ce que chaque client soit respectueux les uns envers les autres. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 09/06/2022 à 18:15
Quand les gens viennent ici le soir, le restaurant et Burger King sont fermés, ce qui est très dommage. Et puis, qu'on le veuille ou non, il faut manger des sandwichs et des friandises le soir. Et tout est très cher. Ce serait mieux si vous travailliez du matin au déjeuner, et le restaurant et Burger King du déjeuner au soir. Ce serait bien mieux, mais comme c'est le cas maintenant, c'est un mauvais manager. Corrige le.
Le 09/06/2022 à 06:03
Tout est prêt à 6h, mais ça n' ouvre qu à 7h, c'est nul tout sera froid. Et les travailleurs de tôt le matin, il mangent quoi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre retour, Nous sommes navrés de constater votre déception concernants horaires. Nous prenons note de votre commentaire , il nous aidera à nous améliorer à l'avenir. A bientôt, La Direction.
Le 08/06/2022 à 14:19
Man man man... c'est pas si cher que ça...
Le 26/05/2022 à 07:29
7h00 la Croissanterie est fermée, beaucoup de monde qui attendent pour déjeuner et reprendre la route, donc certains s'impatiente et moi-même je demande pourquoi ce n'est pas ouvert un week-end de grande affluence et là une petite furie qui commence à me hurler dessus et me dire que si je suis pas contente je n'ai qu'à venir aider. Aberrant les autres personnes étaient choquées .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons également nous réunir avec nos équipes afin de mieux comprendre la situation et d'améliorer votre expérience. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 15/05/2022 à 19:34
Très cher, très sale et laissé. Ne jamais revenir.
Le 09/05/2022 à 09:11
Excellent service, vendeur très sympathique
Le 27/03/2022 à 22:09
D'accord
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 12/03/2022 à 08:34
Le meilleur maxi pain au chocolat que j'ai jamais essayé. Ça vaut le coup si vous êtes dans le coin, je dirais. J'y retournerai certainement si je suis à Paris pour mon prochain voyage en euro. Direction maintenant Rome pour déguster un maxi Maceroni Cheese. Les Aurevoirs !
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment et apprécié le pain au chocolat. A bientôt sur la Route, La gestion.
Le 15/02/2022 à 14:35
Très bonne expérience pour une restauration rapide! L'accueil des 2 vendeuses était au top, et ça compte beaucoup ! Sandwich biens garnis et desserts bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 05/02/2022 à 13:38
Très cher (90 centimes le bout de pain, 2,40€ le minuscule bout de comté). Faible choix (il manque la moitié de la carte à 13h). Personnel peu aimable (on me sert trois petites pommes de terre pour une assiette de légumes). Nombre de tables nettement insuffisant : nous avons dû aller nous geler dehors sur des tables à la propreté douteuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Elie, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous allons faire remonter vos remarques concernant le personnel ainsi que le choix de nos produits et services aux équipes concernées. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 26/12/2021 à 14:44
Compte tenu de la qualité moyenne de ce type de boulangerie sur autoroute, nous avons été tout à fait satisfait•es et rassasié•es, nous avons apprécié le service de Sylvie et le calme gardé par le staff malgré une population anxiogène. Outre le prix élevé (mais standard aux aires), petite suggestion : il est quelque peu décevant de voir que la seule option végétarienne soit également la plus chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félix, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous manquerons pas de complimenter nos équipes ! Nous prenons note de votre suggestion et nous allons faire notre maximum pour y remédier. Nous espérons que votre visite a tout de même été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir lors d'un prochain arrêt. A très bientôt, La Direction.
Le 19/12/2021 à 12:44
Soupes froides... Menu annoncé qui n'est pas expliqué.. pas de bout de pain avec la soupe... Et une seule petite cuillère pour manger la soupe, la tarte, et la compote... C'était pourtant bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos retours concernant nos produits comme par exemple la soupe froide et nous allons tout mettre en œuvre pour vous garantir un service de meilleur qualité à l'avenir ! Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 31/10/2021 à 08:02
Bon café.
Le 04/10/2021 à 16:29
Deception totale le restaurant et le burger king fermé tu est content quand tu est routier quand a la croissanterie une catastrophe j'ai pris un panini fromage ils aurais du prévenir qu'il le faisait chauffer 30 sec c'était la première et dernière fois pour moi ici...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 20/09/2021 à 11:39
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Merci d'avoir déposé une si jolie note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 02/09/2021 à 18:12
Tarte aux pommes en carton et café brûlant bref immangeable et imbuvable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 24/08/2021 à 06:23
De bon produits aux prix autoroutier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, L’équipe de La Croissanterie - Aire de Taponas.
Le 25/07/2021 à 20:47
Service très lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience afin d'améliorer notre qualité de services. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 03/07/2021 à 21:21
Comment peut -on encore vendre des baguettes de pain aussi insipide ! Quel image du patrimoine culinaire de base de la France ! Nous n avons pas goûté les autres produits de la Croissanterie c est pour cette raison que j ai noté 3 étoiles et non une étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.
Le 01/06/2021 à 09:11
Bon endroit pour manger et passer une bonne journée, un grand parking, des services propres et de la bonne nourriture
Le 27/05/2021 à 15:26
Lieu avec une propreté irréprochable et qualité des produits impeccable et goût raffiné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 26/05/2021 à 16:24
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 06/05/2021 à 10:29
Accès douche facile à l'intérieur l'endroit est très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucien, Merci pour cette jolie note. La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 14/04/2021 à 08:21
Super station propre moderne, service restauration super je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 02/04/2021 à 09:58
Les toilettes hommes , une puanteur. A éviter de toute urgence
Le 20/02/2021 à 22:51
Bon accueil et bons produits.
Le 14/11/2020 à 09:59
Bel endroit pour un arrêt rapide. Ils ont du bon café et de la bonne nourriture. Pas les prix les moins chers mais bien pour l'emplacement. Personnel sympathique.
Le 15/06/2020 à 23:32
Bien accueilli et très bien servi. Croissant frais.
Le 16/02/2020 à 11:31
Correct
Le 23/10/2019 à 15:10
Très bon café
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir gratifié La Croissanterie de Taponas de cette belle évaluation ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment sur notre site ! Nous espérons que cette pause vous a permis de faire le plein d'énergie avant de reprendre la route ! Vous demeurez le bienvenu, À très vite, L'équipe de La Croissanterie - Autogrill Taponas
Les autres restaurants
💬 Jolie chaîne de restauration rapide alsacienne dans le centre commercial d’Auchan Hautepierre. Burgard propose des spécialités alsaciennes ainsi que des salades et des pizzas. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande #burgard #bretzel #strasbourg
💬 Ce matin, comme souvent la seule petite table pour prendre son café est sale. Le personnel passe et repasse devant cette table , pose quelques affaires dessus mais sans jamais penser à nettoyer. Quel respect du client. Personnel sympa. Pour le reste: WC petits et vétustes. Pas assez d’espace pour prendre son café à l’intérieur comme à l’extérieur. Il y a beaucoup d’espace dehors mais il est très mal exploité. Il y a moyen de faire une bonne station service mais c’est raté. En plus l’accès à la station est compliqué si il y a juste un peu de monde et , si vous ne voulez pas prendre de carburant, vous êtes bloqué !
💬 Servis par Lila une jeune femme très attentionnée, nous venons souvent et franchement c'est la première fois que l'on s'occupe comme ça de nous et de notre commande ! Elle nous as meme demande à la fin si le sandwich nous convient comme cela. Elle est très professionnelle ! Je vous souhaite de tomber sur Elle.
💬 Je me rend à cette adresse au moins une fois par semaine et je n'ai jamais été déçu ! Les pattiseries et les encas pour le midi sont très bons, je recommande vivement leur chourros ! Personnel de qualité, toujours souriants
💬 Endroit très agréable. Je viens manger au moins une fois par semaine et c’est toujours au top. Très bon produits et super accueil. Les prix sont vraiment très abordables. Je recommande les petits-déjeuners
💬 11,20€ pour ce genre de quantités dans le sandwich. Honteux… Je vous laisse apprécier les photos (+ de pain qu’autre chose… en plus pas du tout frais il datait sûrement de la veille). Plus jamais.
💬 Je suis passé par Uber Eats plusieurs fois et je n'ai jamais de fromage même quand je commande une dose supplémentaire que je paie! Le pain est sec des deux côtés. J'appelle à chaque fois et la personne que j'ai au téléphone est de mauvaise foi et une fois de plus extrêmement désagréable. Selon elle le fromage a fondu et ne se voit plus! Je ne reviendrai plus. Un tel comportement est honteux.
💬 Burger de qualité, mais accueil pas ouf, on c'est limite fais engueuler pour avoir passé une commande a 13h30 alors que les horaires disent jusqu'à 14h.
💬 Arrivée à 18h40, je rappelle qu'ils sont censé fermer à 19h30, salle fermée, je commande quand même une bouteille d'eau pour pouvoir utiliser les toilettes pour mon fils de 5ans, et la stupéfaction la vendeuse me dit que non la salle est fermée!! Je lui réponds qu'il est petit et qu'il peut pas se retenir infiniment. La vendeuse me répond "ben allez en face ils sont encore ouverts vous pourrez aller aux toilettes " je trouve cela honteux de refuser les toilettes et encore plus à un enfant et à quasiment une heure de la fermeture! Heureusement mon beau frère a insisté et le petit à pu aller au toilettes mais je trouve ça quand même scandaleux. De plus vendeuse pas super agréable.