📌 A. de Gascogne, 40800 Aire-sur-l'Adour
💬 23 Avis
Le 20/04/2023 à 18:26
Bien Propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée
Le 09/11/2022 à 00:09
Accueil agréable et service courtois. Endroit propre. Nourriture correcte. Bonne halte sur la route des Pyrénées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Bonne journée
Le 07/05/2022 à 12:56
C'est dommage qu'un cheeseburger coûte 9,35 sans accompagnement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Panagiwtis, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 02/01/2022 à 13:46
Trop cher et encore gelé à coeur pour un croque-monsieur, 9,35€ c'est scandaleux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillemette, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 02/01/2022 à 13:43
Cher et pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
Le 02/01/2022 à 13:23
Quand vous voulez manger un plat chaud, vous trouverez le croque-monsieur à 9€35 (plus cher qu'à Paris avec en bonus le milieu glacé !). A fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
Le 02/01/2022 à 13:21
Service rapide, mais malheureusement le croque-monsieur à 9.35€ était chaud et grillé sur les bords mais toujours congelé à cœur... Pour ce prix je m'attendais au moins à manger chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
Le 06/07/2020 à 17:28
Personnels particulièrement attentifs, aimables et serviables
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Mathilde Pateyron ! Nous transmettons aux équipes du restaurant 😉 Camille, Community Manager
Le 08/03/2020 à 21:25
Lamentable!!! Retour de vacances sur la route du ski le dimanche 20h45 et alors que nous arrivons en bus soit plus de 40 personnes plus un sandwich, quiche ou autre. Seules restent 4 salades sous vide que personne n ose prendre pour ne pas léser les autres. Il ne faut pas se plaindre après que le chiffre d affaires est en baisse quand c est aussi mal géré
Le 05/02/2020 à 12:12
Attendre devant une caisse pour qu'on me dise vous pouvez venir à l'autre c'est la même caisse ... Pas de bonjour, ne va pas vers le client pour le diriger alors qu'il n'y avait que moi. Très déçu par cet accueil après 2h de route, j'attendrai la prochaine aire de repos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je suis sincèrement désolée pour cette déconvenue, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes. Une mise au point va être faite. Belle journée, Camille Community Manager
Le 15/01/2020 à 16:10
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci serrat erick ! Nous transmettons aux équipes du restaurant 😉 Camille, Community Manager
Le 14/07/2017 à 00:22
Aire de repos A65. Correct. Les + : propre (WC impeccable ). Choix restauration. Cadre. Calme. Les - : acceuil personnel moyen. Prix très élevés.
Les autres restaurants
💬 Les cookies étaient durs et le serveur n'était pas du tout poli. Je tiens à préciser que la politesse n'est pas interdite et n'est pas seulement utilisable à l'étape du paiement, me dire " s'il vous plaît " uniquement en m'annonçant ce que je dois payer ce n'est pas correct. Quand on pose des questions on aimerai que l'on nous réponde en nous regardant dans les yeux et pas d'un air blasé. Je ne reviendrai pas.
💬 Du patron au personnel accueil sympa et convivial. Propre + qualité + prix Super !
💬 Un des meilleurs food que j'ai pu goûter depuis longtemps, du nord au sud de l'est à l'ouest et j'en est goûter !! Bien chaud, très bien garni avec du goût et de la sauce comme ont aiment !! Petit bémol la livraison à domicile 3e non écrit sur la publicité !! Force et Courage à vous !! 💪🏽😁
💬 Horrible !! Nourriture industrielle pour un prix de luxe !! Café dans un gobelet 2 euros quel honte!!!
💬 Un lieu idéal pour faire une pause repas si vous avez un Tesla à charger, C est une boulangerie sandwicherie, qui propose un grand choix de produits salés comme sucré. Le personnel est sympathique et professionnel, L endroit est très propre , la salle de restaurant est très confortable, les tarifs sont abordables. Pensez à faire une pause à ce restaurant
💬 Accueil catastrophique mercredi 28 juin en début d'après midi. Je demande poliment une baguette et la vendeuse me répond sèchement '' je n'ai pas de baguatte'' et tourne la tête immédiatement vers la cliente suivante sidérée sans même un ' désolé Monsieur'. Visiblement son métier l'ennuie. Politesse et sourire ne font pas partie de sa formation. Et un client de perdu !!!
💬 Très bonne crêpe au Nutella. Les boissons sont bien fraîches c'est appréciable ! Le service est rapide. En passage sur Royan ce fut un plaisir pour un petit goûter. Je recommande si vous êtes dans le coin !
💬 1 étoile pour le service et l’ambiance uniquement car on ne peut pas mettre 0 ! La restauration laisse à désirer certes, mais concédons cela, nous n’avons pas affaire à un snack gastronomique malgré des prix exorbitants !!! Le clou du spectacle reste l’accueil et le service odieux que nous réserve la responsable ! Aucun sens de la courtoisie, pas la moindre ébauche d’un sourire mais surtout une attitude agressive et dédaigneuse ! Force et courage à ses collaborateurs ! Madame, revoyez votre force de communication, nous sommes au sein d’un hôpital..!
💬 Nous sommes des habitués des lieux. C'est toujours un plaisir de venir et d'avoir en face de nous des personnes souriantes, accueillantes, et qui ont le sens du contact. Les aliments sont bons et l'équipe donne envie de revenir.
💬 On a tous été très déçus par le poulet rôti. La chair du poulet était comme farineuse et en général le poulet label rouge est quand même meilleur. Les frites étaient comme si elles avaient été cuites deux fois vraiment molles et pateuses. Accueil sympa du patron. Du coup on a un peu peur de commander les burgers qui étaient très bons l'année dernière