📌 1 Pass. Susan Sontag, 75019 Paris
💬 121 Avis
Le 11/10/2023 à 18:52
Service laisser à désirer et employer ne respectant pas les clients pour encaisser les commandes. Il faut la formation des agents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher Lebranchu, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons très au sérieux le respect de nos clients et nous ferons tout pour nous améliorer. Nous assurons une remise à niveau de la formation de nos employés pour garantir un meilleur service client. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Cordialement, La Croissanterie
Le 17/08/2023 à 18:31
Je suis actuellement assise à leur terrasse 17aout 18h30 les tables dehors ne sont pas débarrassées ni nettoyées du coup désagréable de s'assoir il y a pourtant 2 serveurs à l'intérieur et ya pas foule dommage car jolie terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous prenons bien en compte vos remarques . Bonne journée
Le 08/08/2023 à 06:48
Horraire sur la porte pas à jour. 6h30 celon affichage, refuse de vous service avant 7h30
Le 24/07/2023 à 20:45
Un cheveux bouclé de couleur noire dans ma salade que j’ai récupéré en TooGoodToGo. Rien à ajouter de plus. Méfiez-vous.
Le 12/07/2023 à 13:55
Je ne suis pas du genre à laisser des avis mais pour le coup je n’ai pas apprécié mon déjeuner, 10,60 pour un sandwich plus que médiocre et un muffin sec et sans goût j’ai cherché les pépites de chocolat … Heureusement que l’accueil était agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Sachez que de nombreux contrôles sont effectués sur les restaurants et chez nos fournisseurs. De plus, nos équipes ont été informées et seront plus vigilantes à l'avenir. En espérant avoir la chance de vous revoir. Bonne journée.
Le 23/06/2023 à 19:06
Je travaille non loin de la croissanterie. Je passe toujours prendre un café allongé le matin et c'est un plaisir de voir un personnel aussi agréable et souriant. Mon plaisir du matin. Le personnel a le soucis du détail (on m'a proposé de rallonger un café qui n'était pas assez allongé) bref, un très bon endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite :)
Le 14/06/2023 à 18:01
Equipe super sympa et souriant, je kiffe venir ici. Pause super agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fati, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée :)
Le 20/05/2023 à 11:24
café qui est franchement inbuvable ,en dirait du charbon broyer ,j'ai dû rajouter du sucre bref ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassan, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Nous allons contrôler notre machine afin de comprendre ce qui a pu se passer car nous avons habituellement de bons retours sur notre café. Bonne journée à vous
Le 10/03/2023 à 16:06
Un de mes préférés pour un café et un sandwich ou un dessert. Aujourd'hui, le gérant a donné des indications en anglais à un non-client qui entra dans la rue à la recherche d'une pharmacie. Je ne peux pas vous dire à quel point un tel service est inhabituel en France. Je donnerais six étoiles pour le service si je le pouvais.
Réponse du propriétaire :
John, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée, L'équipe de La Croissanterie
Le 07/03/2023 à 00:48
Pas cher et bon Personnel trop sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 10/01/2023 à 22:56
Le personnel est adorable. Le lieu est très propre, calme. Bonne petite étape après les courses. L'été, terrasse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour votre très bonne note !
Le 07/01/2023 à 09:22
Très bonne ambiance, le sourire est de mise à tout moment. Parfait pour ce détendre en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 23/11/2022 à 02:58
Petit café avant de faire les courses au supermarché d'à côté. Un délicieux croissant (normal avec le nom de l'enseigne !) comme on n'en trouve plus, même en boulangerie, maintenant.
Réponse du propriétaire :
Merci Chantal pour votre super commentaire sur nos croissants !
Le 19/11/2022 à 11:10
TRANKIL LE MATIN PTI DEJ ...
Réponse du propriétaire :
Merci Abderrahim Kouache pour votre excellente note !
Le 16/11/2022 à 11:35
C'est impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci Babakar pour vos 5 étoiles !
Le 15/11/2022 à 19:06
Café crème très délicieux personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Ibrahima BApour vos 5 étoiles !
Le 03/11/2022 à 13:20
Ras
Réponse du propriétaire :
Merci Abdel pour votre bonne note !
Le 31/10/2022 à 13:50
Arnaque totale. Je comprends pourquoi vos prix ne sont pas affichés. 2.50€ la cannette plus de 1€ la baguette surgelés nan mais première et dernière. Malhonnêteté absolue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Néanmoins, nous tenons à vous indiquer que tous nos produits disposent d'un prix clairement affiché conformément à législation en vigueur . En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant La Croissanterie. Très bonne journée
Le 29/09/2022 à 19:06
Leurs pains au chocolat sont mes préférés. J'y vais depuis qlq années juste pour ça. Les meilleurs que j'ai mangé à Paris. Les sandwichs sont pas mal. Le prix est dans la moyenne parisienne.
Réponse du propriétaire :
Merci JBALI pour votre super commentaire !
Le 27/09/2022 à 16:42
Je suis tombée sur une vendeuse très désagréable même pas de bonjour, une façon vraiment agressive de me parler j'ai eu l'impression de l'embêter. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez est aux antipodes des valeurs que nous souhaitons véhiculer par le biais d’un service de qualité et des recettes gourmandes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 20/08/2022 à 18:28
J'ai bien aimé le sandwicherie La Croissanterie : Les bons sandwichs & salades sont plutôt savoureux et les meilleures pâtisseries et viennoiseries sont ultra délicieuses et parfaite💕💖😍😋.
Réponse du propriétaire :
Merci Marvin pour votre super commentaire !
Le 23/07/2022 à 00:40
Vous êtes au top :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brasilia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 17/07/2022 à 19:20
Sandwich qui datent des jours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Red Root, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Néanmoins, nous nous permettons de vous rappeler que nos sandwiches sont préparés chaque matin par notre équipe pour vous proposer des produits frais ! Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 26/06/2022 à 20:33
Personnel pas très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaela, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Très bonne journée
Le 06/06/2022 à 12:19
Ça va prix raisonnable et les croissant sont bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Nassim pour votre commentaire positif !
Le 05/06/2022 à 14:22
C'est très cher et franchement moyen. 5 balles un sandwich ridicule. Des pâtisseries congelées. Incroyable que ce genre de restauration rapide continue d'avoir pignon sur rue... À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes,
Le 24/05/2022 à 18:43
Très bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Merci Ana-Claudia pour votre super commentaire !
Le 08/04/2022 à 15:54
Un personnel jeune et peu formé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt
Le 07/04/2022 à 09:01
Sandwich avec des ingrédients intéressants, de bonne qualité et frais. Boutique propre.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Luc pour votre 4/5 !
Le 18/03/2022 à 08:54
Vendeur totalement absent, regarde de travers, aucune politesse! Le croissant était bon quand même!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance,
Le 01/03/2022 à 08:20
Produits corrects mais sans plus. En revanche, je tiens à faire remarquer que l’on ne m’a pas demandé mon pass vaccinal (ni aux autres clients d’ailleurs) alors que j’ai consommé sur place ! Les vendeurs (deux hommes le jour où je suis passée) ne portaient même plus le masque... Pour rappel, on enlève le masque dans les endroits où le pass est exigé, oui ! Mais encore faut-il qu’il soit demandé ! De plus, celui qui m’a servi n’utilisait même pas de pince ou de gant, il a attrapé mon beignet à mains nues... Gros manque d’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 07/02/2022 à 13:42
Très bien accueilli comme chaque fois, MAIS EN PLUS ET SURTOUT >> depuis des années. Récemment 2 hôtesses de caisse adorables
Réponse du propriétaire :
Merci Mourad pour votre commentaire positif et votre fidélité !
Le 06/02/2022 à 17:24
Déclaré OUVERT donc venue pour découvrir magasin FERMÉ.... LAMENTABLE Voilà comment perdre un client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 21/01/2022 à 16:13
Personnel très gentil et pro. Endroit sympa et c est bon
Réponse du propriétaire :
Merci Roselyne pour votre super commentaire !
Le 19/01/2022 à 15:56
Très accueillants, on a bu un verre de coca avec mon fils. Ça nous a fait un bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour christelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 14/01/2022 à 15:54
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour votre super commentaire !
Le 07/01/2022 à 11:34
Accueil très chaleureux, très bon produit, je reviendrais certainement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sanaananas, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 01/12/2021 à 21:24
Équipe sympathique mais les produits sont assez quelconque gustativement parlant... Bref c'est malheureusement ce que l'ont peut attendre d'une chaîne... Faire de l'argent et laisser les clients sur leur faim (de produits goûteux).
Le 15/11/2021 à 20:51
J adore cet endroit.. on y dejeune facilement pour pas cher et pour une très bonne qualité. Le gérant et le personnel sont au top
Réponse du propriétaire :
Merci Mariececile pour votre super commentaire !
Le 11/11/2021 à 17:52
MERVEILLEUX.MAGASIN TRÈS. ACCUEILLENT PERSONNELLES. TRÈS. GENTILLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Que de compliments ! Toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 11/11/2021 à 10:16
Service et personnels au top 👌🏾🤩🤩🤩🤩💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 08/11/2021 à 08:53
Cool
Le 07/11/2021 à 20:27
Lieu très agréable pour déjeuner produits de qualité donc très bon merci
Le 28/10/2021 à 10:44
Très bien.
Le 23/10/2021 à 20:46
Bon service
Le 15/10/2021 à 15:40
Bien sur le pouce
Le 23/09/2021 à 21:23
Bien
Le 24/08/2021 à 21:38
Un délice à un prix correcte
Le 06/08/2021 à 21:09
Endroit très agréable, je m'y suis arrêtée par hasard, j'y retournerai merci au jeune homme qui m'a servi très serviable
Le 03/08/2021 à 10:54
Endroit où il y a de très bonnes choses à déguster. L'accueil est toujours très agréable, merci à vous tous. À très bientôt.
Le 01/08/2021 à 07:09
Délicieux repas
Le 06/07/2021 à 16:08
Pas aimable, m'a snober avant d'avoir fini de parler. Je n'y retournai pas.
Le 01/06/2021 à 18:16
Sympa mais gâché par certains employé pas très aimable. Problème avec aussi avec le port du masque et le nettoyage des tables après le départ des clients
Le 08/03/2021 à 22:31
Venez goûter les bons plats réalisés le chef Dany le patron
Réponse du propriétaire :
Bonjour fulbert v et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 22/02/2021 à 14:55
Ils ont tres sympathique et dynamique bravo malheureusement covid19 ca rend triste mais ca aller j espere pour vous . Bien sur je vous adore . . Bon continuation.... a plus a bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathanaelle Bouzommita et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 21/11/2020 à 23:00
Satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika Janette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 11/09/2020 à 00:40
Bel endroit pour une bouchée rapide. Ou un cappuccino le matin. Ils fabriquent des glaces italiennes et des granitas frais en été.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaii T Je suis ravi que vous ayez autant apprécié avec nous, c'est notre objectif principal. Sachez que je communique toutes vos observations aux équipes, vos retours leur permettent d'améliorer leurs prestations J'espère vous revoir très bientôt 😊 Camille Gestionnaire de communauté MAISON PRADIER
Le 26/08/2020 à 07:34
Un bonjour sans réponse de la serveuse Refus de prendre un paiement d'1€30... pour 1 croissant avec un billet de 10... C'est juste scandaleux comme attitude, un tel non professionnalisme et de non respect de la clientèle n'est pas tolérable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Barbay, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien la qualité de notre service. Votre message a été transmis au responsable du restaurant. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. L'équipe La Croissanterie
Le 17/07/2020 à 10:52
durant la pleine periode de corona virus, les serveurs ont bien porté les gants pour se protéger. Pourtant ils ont utilisé directement la main pour prendre les vienoiseries, et en suite la même personne s'occupe de la caisse ( toucher l'écran, la machine de CB et l'espèce) . il faut faire un petit rappel des règles d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wenwei Xu, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien la qualité de notre service. Votre message a été transmis au responsable du restaurant. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. L'équipe La Croissanterie
Le 30/06/2020 à 13:33
Bel accueil et tout est bon. Et il y des places à l’intérieur comme à l’extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. Camille, Community Manager
Le 01/11/2019 à 15:59
Top le patron
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Mustapha Anjouda, à très bientôt ! L'équipe La Croissanterie
Le 14/10/2019 à 01:46
Très agréable personnel accueillant on sent l’amour du métier forcément l’accueil ne peut être que réussi pour nous les client.
Le 25/09/2019 à 15:45
Endroit super accueillant le patron est top il s’est Mettre à l’aise la clientèle
Le 19/09/2019 à 21:22
J'adore les pains au chocolat de La Croissanterie. Je fréquente aussi bien la petite boutique de Paris 19 que celle (qui est ma préférée) des 4 temps à La Défense.
Le 01/08/2019 à 15:15
Personnel très gentille et professionnel
Le 23/07/2019 à 11:33
Personnel mal aimable, pas chaleureux du tout, je déconseille.!
Le 10/07/2019 à 12:44
Petit dej pour 1.80 viennooserie et cafe machine bien
Le 29/06/2019 à 18:55
Service agréable . Assez de choix de sandwich à 12h 30 mais pas trop non plus pour un samedi .
Le 10/05/2019 à 06:45
Tres Superbé!!!
Le 11/03/2019 à 07:54
Un petit coin calme pour se détendre en prenant un bon sandwich et quelque fois s'installer dehors pour sentir une légère brise fraîche. Le personnel est aimable, le choix est néanmoins quelque peu restreint selon les horaires.
Le 08/12/2018 à 16:24
Super accueil personnel très sympa
Le 20/10/2018 à 12:54
Sandwich frais et savoureux , accueil correcte, je recommande !
Le 16/09/2017 à 17:48
Serveur très sympathique
Le 05/09/2017 à 09:01
mauvais...
Le 24/07/2017 à 12:12
Cette Croissanterie est propre et tjrs bien range c'est rapide et c'est très bon ! le personnelle est très gentil ;)
Le 06/07/2017 à 14:49
Patron absolument détestable, qui ne vous laisse pas brancher un ordinateur alors que l'on vient de leur commander un petit déjeuner ?! Et qu'il y a des prises partout vacantes ? Et ce n'est pas spécialement bon. (Owner absolutely awful that wouldn't let you plug your computer even if you just ordered a breakfast there!)
Le 22/06/2017 à 12:42
Qualité alimentaire moyenne.
Les autres restaurants
💬 Service rapide, queue de 3kms pour aller aux toilettes, table pleine de déchets à notre arrivée, signalement pour débarrasser la dame est venue assez vite mais n'a pas essuyé la table entre les clients d'avant et nous. C'est à revoir niveau hygiène je pense.
💬 Bonjour Je passe très souvent devant votre restaurant le soir Je trouve ça honteux que vous le laissiez allumé comme ça toute la nuit et surtout autant de lumière Faut penser à la planète un peu ! Et la pollution lumineuse la nuit surtout autant de lumière même pensez à vos économies non ? C’est honteux franchement ! ÉTEIGNEZ LA LUMIÈRE LE SOIR !!!!
💬 Situé non loin de la station Saint lazare. Je me suis laissée tenter par cette enseigne de renom. Le personnel est vraiment sympa. Il y a beaucoup de mets proposé. Je déplore le manque de places assises. En effet, en cette période de Noël, le café était bondé j'ai donc pris à emporter. J'ai opté pour un chocolat mandarine : très bon ! Je recommande.
💬 Personnel sympathique! Petit déjeuner pris sur place , nous avons pris jus et viennoiseries. Prix élevé et environnement pas très bien nettoyé. Les tables et le sols étaient sales ,dommage car le cadre n’est pas vétuste et pourrait être agréable.
💬 Je suis venue acheter un palmier. Les vendeurs n’ont ni répondu à mon « bonjour », ni « au revoir ». Même pas un sourire. Juste désagréable. Ils parlaient entre eux, dans une autre langue. Le palmier semblait être de la veille ou l’avant veille, au goût. Il était immangeable, j’ai du m’acheter un autre dessert ailleurs.
💬 Excellentes glaces et sorbets. Mention spéciale pour la pistache, le chocolat et le cassis. Glaces bio, bon dosage de sucre (ni trop ni pas assez) service très sympa. Merci
💬 Restaurant connecté à l'hôtel Best Western. Les plats sont très bons. La qualité est là, et la présentation des plats est vraiment belle. Point négatif, très cher pour ce qu'ils proposent. Le service est également à revoir. Nous n'avions qu'une seule serveuse, pas souriante du tout, qui nous regardait à peine quand elle prennait commande et nous apportait les plats. Puis, le jour d'après, nous avions réservé à 19h. Nous sommes arrivés à 18h58 et la serveuse était en train de manger, et nous a fait comprendre avec un air hautain que nous étions en avance... Nous sommes repartis dans notre chambre pour revenir 5min après, le restaurant était plein, et nous n'avons pas eu beaucoup de choix pour notre emplacement de table... Ce qui est certain, c'est que nous ne reviendrons pas...
💬 Désastreux club poulet au cheveux avec 2 pauvre morceaux de poulet. Nous n’avons pas le tiquet mais souhaitons réparation.
💬 On peut y acheter des sandwiches de bonne qualité,des petites tartes salées et des parts de pizzas aussi. Et bien sûr le côté boulangerie-pâtisserie. Situé directement dans la gare. Pratique pour emporter à manger lors des voyages
💬 L'endroit est sympa, mais TRÈS SALE ! Le TOILETTE EST DÉGOUTANTE ! tout mouillé et plein de papier, ça sentait horrible ! Je m'interroge vraiment sur la santé de cet établissement puisqu'il a l'air très sale à l'intérieur !