📌 170 Av. Giuseppe Verdi, 13100 Aix-en-Provence
💬 275 Avis
Le 19/12/2023 à 13:16
J’ai demandé un café serré et il était pas serré du tout. Je l’ai dit au barman et il n’a pas proposé de le changer. Et bonjour la mauvaise foi de la réponse 😅
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, vous n’avez sans doute pas relevé mais nous vous avons proposé de le changer. Il y avait beaucoup de monde mais nous nous soucions de la satisfaction de nos clients. Désolé du malentendu.
Le 11/12/2023 à 13:08
L'orange pressée était très bonne et pas très chère. Ke café allongé, aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 04/11/2023 à 04:53
Le personnel amical m'a aidé avec ma commande et a réchauffé ma nourriture. Le sandwich au pastrami était délicieux et a trouvé sa place en se promenant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pat pour toutes vos étoiles !
Le 21/10/2023 à 09:32
Endroit agréable pour un petit café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 14/10/2023 à 20:22
Je vais régulièrement a la Croissanterie pour récupérer des panier anti Gaspi avec l'appli Too Good To Go et c'est génial. J'ai 2 sandwich et une pâtisserie pour 4,00€, autan dire que le rapport qualité prix est fabuleux. Le personnel est très gentil, l'atmosphère est très agréable, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre amabilité et votre compréhension du système. Au plaisir de vous revoir prochainement.!
Le 13/10/2023 à 19:39
Rien n’allais. J’avais l’habitude d’y manger tout les midis à ma pause mais là c’est terminé je n’y mettrais plus les pieds. Tout à l’heure j’y suis allé pour récupérer un TooGoodToGo, on m’a regarder de travers en rentrant comme si ils allaient fermé et que je dérangeais. Je dit tout de suite que c’est pour récupérer un TooGoodToGo on me dit que ça à été annulé (ce qui étais faux). On me demande de tout de même valider alors que je n’avais aucune certitude d’avoir mon panier. On fini par me faire le panier et encore là ça n’allait pas. On me fait bien comprendre que ça les faisait ch… parce que « il n’y aura pas assez de salé pour ce soir » comme si c’était ma faute, lorsque j’ai demander un sac j’ai eu le droit à des sourcils relevés et un long « eeuuuuuuuuuhhhh oui » comme si j‘étais culotté de demander alors que ce n’étais pas préciser sur l’application que je devais ramener un sac. Je suis reparti avec 2 sandwichs et un croissant. Pour un panier d’une valeur de 15€ j’espérais un peu plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, je pense que vous n’avez pas saisi le principe du TGTG et je suis navré du quiproquos. J’étais moi même en service vendredi dernier. Nous avions effectivement annulé les paniers précommandés afin de ne pas décevoir nos utilisateurs car nous pensions ne pas avoir suffisamment d’invendus salés en fin de journée. Finalement lorsque vous êtes venue nous avions de quoi servir le panier et pour ce faire nous avons dû remettre à disposition le panier sur l’appli pour vous permettre de le réserver à nouveau. Quant au grand sac, pour éviter le gaspillage et un emballage de plus dans la nature, nous demandons à nos clients de venir avec leurs sacs, ce qu’ils acceptent gentiment en général… enfin, 2 sandwichs et une viennoiserie du jour pour 4€, valeur du panier n’ayant subi aucune inflation depuis le lancement en 2019… cela se passe de commentaire.
Le 17/09/2023 à 10:02
Le prix est incroyablement cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de préserver la qualité de nos produits malgré la hausse des coût des matières premières et de l’énergie nous avons effectivement été contraints d'augmenter légèrement nos prix. Malgré tout, notre ambition reste la même : proposer des produits accessibles à tous. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous revoir dans notre restaurant. Bonne journée.
Le 05/09/2023 à 13:42
Pauvre!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yael, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Afin d'améliorer nos services, pourriez vous vous nous donner plus de détails ? Merci à vous et bonne journée
Le 01/09/2023 à 13:35
J’ai aujourd’hui pris un repas du midi, j’ai demandé un menu classique avec un jambon emmental rien de plus classique, le serveur ne me dis absolument pas que le sandwich n’ai pas dans la formule classique et dans la formule au dessus plus cher , je prend un donuts chamallow ( très bon) qui coûte plus cher dans la formule ou pas compris alors qu’il est écris dessert + boisson dans tout nos menus. J’ai finalement payé un menu 10,80 alors que je ne voulais le menu à 8,60€ inadmissible
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous sommes navrés de la confusion. Nos tarifs de menus sont clairement indiqués sur les étiquettes et vous avez semble-t-il confondu le menu classique avec le menu gourmand et vous avez opté pour une grande boisson au lieu d’une canette, nos vendeurs vous l’ont d’ailleurs expliqué au moment du passage en caisse. Nous vous remercions d’avoir formulé votre avis. Bien cordialement.
Le 23/08/2023 à 20:11
Rien de transcendent, juste un croissant et un café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 21/08/2023 à 08:19
Les sandwiches sont bons et frais. Et l’équipe est très accueillante!!
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour vos 5 étoiles ! À bientôt
Le 20/08/2023 à 08:09
Mauvaise humeur, désagréable nous avons même pas pris la peine de manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, nous sommes désolés de cette situation. Les équipes de notre établissement en seront informées. Nous vous remercions de nous avoir écrit et nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement.
Le 10/08/2023 à 15:15
Un super espace pour bien manger et papoter avec de la bonne musoque en prime ! Jadore je suis cliente depuis plusieurs annees et cest une bonne adresse sympa pour bien manger rapidement ! je recommande C'est une chaine et il ne faut pas s'attendre à un service à table! Les produits sont frais. L'ambiance y est agréable! Je viens de temps en temps pour travailler mes cours. Seul bémol, attention aux serveurs de conserver le sourir sans brusquer les clients qui aimeny prendre le temps :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 08/07/2023 à 01:00
Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 23/06/2023 à 11:35
Sympa mais un peu cher .
Réponse du propriétaire :
Merci auroreouictoutmoi pour votre bonne note ! Nous faisons notre maximum, malgré la conjoncture actuelle, pour vous proposer des recettes toujours aussi gourmandes à des prix abordables. Bonne journée
Le 17/06/2023 à 21:25
😋delicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Clairepour pour votre 5/5 !
Le 03/06/2023 à 14:24
Poin positif : le wc très propres. Pour le reste salade indigeste avec avocat, radis, et riz congelés. Scandaleux !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes sincèrement désolés du désagrément. Nous étions en pré ouverture et des ajustements sont sans doute nécessaires pour mieux vous satisfaire. Merci de nous avoir remonté votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Le 10/04/2023 à 08:30
Très sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Josiane pour votre 5/5 !
Le 02/04/2023 à 17:20
Je suis venue aujourd'hui commander 5 menus dont 1 menu salade. Étant Assez pressée, je commande avec le sourire ( bien sure) .et je m excuse d avance en leur disant que je suis pressée. Une jeune fille prend les commandes et un monsieur tape a la caisse les commandes. La jeune fille demande au monsieur si il a bien tapé la commande.le monsieur est dans les nuages . Et répond très brièvement. Bref il s en fichait. Même la jeune fille ne comprenait pas. Bref tjrs avec le sourire , je règle 52€ a peu près. Et je pars. Arrivée au lieu où on devait se rendre je m aperçois qu il n y a pas de sauce salade , pas de fourchettes non plus . On est où là ??? c est quoi ca!! Le sourire c est en option ? La fourchette il faut la demander ? Et la sauce vinaigrette également ? Aucun professionnalisme . Le monsieur a l'air soulé comme si on le dérangeait. Rien ne va !!! Il était entre 11h et 12h . Autant dire que c est l heure où il faut être aimable , souriant ....etc... Car bcp de clients arrivent a ce moment. C est du n importe quoi. Du coup je mange ma salade avec mes mains ( super ) et le goût incipide!!! Le riz un peu craquant ..... Bref Bref je ne recommande pas du tout!!!!!! Je travaille aussi en pâtisserie / snack et je sais ce que vivent les serveurs / vendeurs .... Voilà pourquoi même je suis pressée je souris , je m excuse etc.... Mais alors là, ça va pas. Bref merci et je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prisca, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement
Le 28/03/2023 à 19:01
Avis aux autres. J'ai fais un to go to good dans cette enseigne. J'arrive sur place, je demande au vendeur si ds le panier y'a du jambon ? Il me dit non, m'a donc menti psq les deux sandwichs comporter du jambon. Je lui demande si il pouvait faire un geste commercial ? Il me réponds que non. Je vous conseil de ne pas y aller. L'erreur viens de lui. Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous somme désolés de ce qu’il s’est passé. Le vendeur a compris que vous demandiez si les sandwichs étaient au jambon. Il s’agissait de poulet-bacon en fait et pas précisément de jambon. Dans la mesure où les paniers TooGood sont composés des produits restants, il n’y avait plus la possibilité de l’échanger. Nous serons plus attentifs à l’avenir et nous vous prions de nous excuser. La Direction de L’établissement.
Le 19/03/2023 à 10:08
Ce lieu se trouve dans les halles provençales d'Aix-en-Provence, l'équipe et vraiment sympathique c'est simple et abordable. Je vous recommande Claire qui es une personne adorable. Pratique lorsque l'on es pressé et pas chére.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne le sourire ! Excellente journée
Le 02/03/2023 à 12:47
Salade ? Vous appelez ça une salade ? J’appelle à de l’arnaque !! Une honte en quantité et le prix salade cesar sauce teriyaki ? J’ignorais que j’avais commander des sushi
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes désolés de n’avoir pu vous satisfaire. Concernant les sauces, nous proposons une sauce sucrée-salée pour les poke bowls ou bien une sauce césar pour la salade éponyme. Il y a sans doute eu une inversion malchanceuse et nous vous prions d’accepter nos excuses. Bien à vous.
Le 22/02/2023 à 13:57
Délicieux, personnelles agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 21/02/2023 à 16:33
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note ! À bientôt !
Le 02/02/2023 à 21:39
Je connais cet établissement depuis un moment et malheureusement la qualité semble baisser au fur et à mesure des années. La propreté des toilettes laisse à désirer, et cela reste une chaîne de restaurant donc rien n'est fait maison... A éviter sauf si véritablement nécessaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce retour afin de nous aider à améliorer notre service. Bonne fin de journée.
Le 27/01/2023 à 19:56
Il faut avoir faim..........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe , Afin d’améliorer nos services, pouvez-vous nous dire pourquoi vous nous avez attribué la note de 1/5 ? Merci à vous
Le 01/01/2023 à 18:39
Pt déjeuner entre amis,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sysy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 27/12/2022 à 22:40
Le pitoyable café
Réponse du propriétaire :
Cher Gonzalo, Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons votre avis et nous en prenons note pour nous améliorer. Passe une bonne journée
Le 23/12/2022 à 18:12
Très bon produits ! Et très aimable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée
Le 12/12/2022 à 16:58
Ils gardent les portes ouvertes avec -1C, ce qui n'invite pas vraiment à rester.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paula, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. cordialement
Le 10/12/2022 à 18:11
Des serveurs très patients et agréables J ai bien aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour margareth, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 29/11/2022 à 08:54
Une équipe souriante et agréable ! Des vitrines toujours bien remplies et qui donnent envie ! Merci à vous de nous offrir une pause douceur dans notre belle ville d'Aix-en-Provence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, La Croissanterie
Le 28/11/2022 à 21:25
N'y allez pas ! Fuyez !!! ... ATTENTION AUX MULTIPLES AVIS DE COMPLAISANCE TELEGUIDES PAR LA DIRECTION SUR CET ETABLISSEMENT... Les plus : Emplacement, c'est tout ! ... Les moins : Tout ce que l'on trouve dans les franchisés bien placés : personnel non professionnel payé au lance-pierrre, service et prestation métier de bouche horrible, prix prohibitifs, ambiance de hall de gare, marchandise la moins chère possible mais facturée pleints pots, café imbuvable, croissants surgelés et fades, nourriture industrielle de bas de gamme, établissement sale, etc... etc... etc... Même si cet établissement n'est pas à recommander, la direction s'en sort toujours vu l'emplacement... Bon ou pas bon, ça marche quand même... Les réponses de la Direction sont des réactions commerciales séduisantes, bien rodées, mais hypocrites, car rien ne changera...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, vous avez visiblement des attentes que nous n’avons pas pu satisfaire et vous prenez goût à déverser vos sentiments. Nous regrettons de ne pas être à la hauteur de vos attentes et vous remercions tout de même de nous avoir publiquement donné votre avis qui compte tout de même pour nous.
Le 19/11/2022 à 20:56
Très bon, très frais. Sympa pour bien commencer la journée où déjeuner à midi. Une pause très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Félix pour votre très bonne note !
Le 06/11/2022 à 13:31
C'est bon mais va falloir se calmer sur les prix
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous faisons face comme beaucoup de commerçants à l'inflation sur nos approvisionnements, l'énergie et naturellement sur la main-d'œuvre. Nous déplorons cette situation mais notre priorité reste le plaisir que nous avons à satisfaire notre clientèle et nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Le 22/10/2022 à 14:59
J’aime venir prendre mon petit déjeuner là bas ☺️ c’est sympa et bon. dommage juste les gobelets en carton au lieu des tasses et les toilettes qui mériteraient un bon petit rafistolage
Réponse du propriétaire :
Merci Olivia pour votre avis positif qui nous permet de nous améliorer !
Le 15/10/2022 à 14:18
Très en colère et mécontente, je viens de passer y a tout juste 30 min. J'ai commandé un menu avec un sandwich avocat, et faisant confiance au service j'ai payé sans vérifier le sac, erreur FATALE. Arrivée chez moi, après avoir couché le petit, je me pose enfin pour manger. Et là je découvre avec horreur que vous avez OUBLIEZ le sandwich !!!!! J'ai les nerfs, je suis épuisée sans pouvoir manger et j'ai payé !!!! Impossible pour moi de faire demi-tour le petit DORT. Je vous ai laissé un message vocal. J'espère que vous allez vite me proposer une solution !!!! Ma mère étant toujours en ville va passer cet après-midi pour vous en parler de vive voix !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes sincèrement navrés du désagrément, dû à un surcroit d'activité samedi dernier et en aucun cas intentionnel. On m'a confirmé que vous aviez été remboursée dans l'après-midi. Nous regrettons l'inconvénient et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, La Direction de l'Etablissement.
Le 06/09/2022 à 13:42
Personnelles très sympathique aimable et serviable toujours le sourire leur étalage de pâtisserie et sandwich sont bien présenté c'est un régale a chaque fois que je viens continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour votre super note !
Le 30/08/2022 à 15:59
Nous avions commandé 3 granitas moyens et le serveur en ce lundi 29 août en début d'après midi nous a refusé la commande car il n'avait que des grands verres à 3,70€. Il aurait pu nous servir la Quantité voulue dans le gobelet mais il n'a pas souhaité le faire. Incompréhensible !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi ce désagrément. Il y a plusieurs semaines que nous ne proposons plus que le Granita Moyen en 40 cl, les formats inférieurs et supérieurs de contenants n’étant plus disponibles (rupture de stocks nationale). A des fins de simplification nous avons opté pour la quantité unique moyenne. Nous sommes navrés et nous espérons rapidement être en mesure de vous satisfaire. La direction du magasin.
Le 27/08/2022 à 10:01
Bonjour et j'apprécies votre croissanterie et l'équipe est sympa et gentille et j'apprécie vos mini beignets au chocolats et prenez bien soin de vous et bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 16/08/2022 à 13:25
Personnel sympathique, menus bons et pas chers Pour un déjeuner simple et rapide, je vous recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 16/08/2022 à 08:18
Une formule 11e90
Réponse du propriétaire :
Merci luc pour votre très bonne note !
Le 15/08/2022 à 00:08
Personnellement j adore la diversité de leurs sandwichs à la carte ...les recettes sont la plupart du temps savoureuse .A noter que l accueil du personnel est vraiment chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 12/08/2022 à 21:01
Pauvre, j'ai demandé un café d'orge qu'ils n'avaient pas, j'ai pris un déca qui avait un goût de brûlé, celui de mon partenaire était encore pire, un croissant qui n'avait aucun goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que cet inconvénient ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour le dérangement. Cordialement
Le 07/08/2022 à 20:25
Bon
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour votre avis qui méritait sans doute plus qu'une étoile !
Le 05/08/2022 à 01:27
Accueil très sympathique des employés qui sont très professionnels, merci beaucoup.🐱
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 29/07/2022 à 07:23
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci papy pour votre super commentaire !
Le 26/07/2022 à 14:32
Je vais donc reformuler car loin de moi l'idée de discriminer bien au contraire. Service pas aimable et surtout des propos entre employés que les clients ne devraient pas entendre quand on est commerçant. A part le monsieur brun et grand qui était très gentil. Les avis servent à s améliorer. Tout simplement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Néanmoins, nous ne pouvons cautionner vos propos "A part le black très gentil" . Désigner une personne par sa couleur de peau ne fait pas partie de nos valeurs.
Le 25/07/2022 à 10:40
J’ai commander un buble tea a 4€35 . Le gobelet était remplie à moitier , le personelle assez désagréable , mauvaise expérience je ne vous recommande pas d’y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Hervé
Le 22/07/2022 à 22:05
Petit déjeuner, dîner, tout est très bon, toujours bien accueilli et servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 14/07/2022 à 10:04
Manque sévère de professionnalisme pour le serveur, la politesse et le comportement adéquate envers un client n'y était pas. La vente et le commerce ne sert pas juste à encaisser les sous. Déjeuner sur place, pas de plateau donné, pas de formules de politesse... Quant au sandwich, bien trop cher pour le peu d'ingrédients à intérieur ! Beaucoup d'axes à améliorer à moins que ce soit à la tête du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
Le 07/07/2022 à 08:24
Un bon petit dejeuner pour commencer la journee en ville avec les meilleurs croissants et cafe🥐☕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cool, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à bientôt !
Le 08/06/2022 à 19:10
J ai pu manger tranquillement mon sandwich, et j ai bien aimé le flan chocolat et profitez du beau temps.
Réponse du propriétaire :
Merci Elisabeth pour votre 5/5 !
Le 26/05/2022 à 18:18
C'est pas du grand luxe mais ça dépanne
Réponse du propriétaire :
Merci Jacky pour votre avis qui nous permet de nous améliorer au quotidien !
Le 06/05/2022 à 10:58
Nous étions un groupe de 4 personnes, un dimanche de mars. Le serveur a été agréable et très serviable. Un comportement singulier dans des franchises comme celle-ci. Merci pour cet accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise pour votre très bonne note !
Le 28/02/2022 à 09:09
Bon accueil, bons produits. J'ai été servi rapidement. Parfait quand je viens à Aix faire un tour à la FNAC ou l'Apple Store.
Réponse du propriétaire :
Merci Roald pour votre commentaire positif !
Le 15/02/2022 à 21:06
Affligeant... le serveur demande à un des clients de mettre le masque (30s ce même n'avait pas le masque) et les autres serveurs ne l'ont que sur la bouche... De plus ce même serveur qui me sert se gratte le nez comme si de rien n'était. Le but du masque n'est pas d'obéir à une loi mais de se protéger et protéger les autres. Pas sûr que je revienne...
Le 07/02/2022 à 16:16
Super accueil avec un portier qui demande le pass a l’entre du magasin pour consommé sur place ou pour de l’emporter sans pass accueil parfait avec du sourire service très chaleureux je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif !
Le 27/01/2022 à 00:04
Plusieurs visites et l’étoile concerne seulement les produits car le personnel est peu aimable
Réponse du propriétaire :
Cher Lilia, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée
Le 22/11/2021 à 22:55
Sandwich trop réchauffé, résultat presque immangeable car la salade avait fondu sur le pain donc le goût n’était pas très bon…cependant il y a un large choix de sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt
Le 30/10/2021 à 12:58
Sympa pour une petite pause pendant les courses
Le 28/08/2021 à 21:42
Personnels agréables
Le 27/08/2021 à 16:52
Bon sandwiches et desserts. Et il y a du choix.
Le 25/08/2021 à 14:04
C'est moderne, bon accueil, bien situé, au cœur des Allées Provençales, prix abordables, ne pas oublier son pass sanitaire pour consommer sur place 😊
Le 15/08/2021 à 13:40
endroit bien placé pour se rafraichir, boire un café ou prendre un goûter après son shopping :) Service rapide, des places en terrasse et en intérieur
Le 11/08/2021 à 23:48
Ce qu’ils proposent à manger est bon mais mon dieux accueil déplorable ils font tous la gueule , a croire c’est un critère a avoir pour être embaucher , j’en ai pas vu UN souriant et qui est aimable ils sont tous lent le regard vide a souffler , limite désespéré en se demandant pq ils sont la..ils parlent lentement tout fatigué bref…et ils veulent limite te degager en mode allez choisis et casse toi wow….
Le 11/08/2021 à 13:04
Très bien au niveau du personnel, aimable, souriant. Ils demandent et contrôlent le pass sanitaire avant de vous donner un plateau si vous souhaitez consommer en terrasse. Cela n'empêche pas une cliente de se glisser à une table à côté de la nôtre avec son sac à emporter et de manger, boire et tousser sans vérification de son pass. Elle l'a, ne l'a pas...?
Le 26/07/2021 à 08:46
Tout est délicieux ! 🥐☕🍩 Je recommande !
Le 04/02/2021 à 16:07
Sandwich bof bof pain pas cuit et garniture pauvre... Personnel sympa heureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric SERENE et merci pour votre retour car ces remontées sont toujours très importantes pour nous. Nous tenterons à l'avenir d'améliorer cela. Bonne journée, L'équipe La Croissanterie
Le 21/01/2021 à 13:32
Trop cher 3 euro la bouteille des 50 cl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kirox YT, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous voir de nouveau 😊 L'équipe La Croissanterie
Le 25/10/2020 à 09:08
Personnel très agréable et toujours souriant
Le 22/09/2020 à 09:54
Une croissanterie avec un bon café c'est parfait pour une matinée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour gharbi abdel et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 17/09/2020 à 19:50
Repas à emporter ou sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Bellot et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 26/08/2020 à 10:37
Super endroit
Le 24/08/2020 à 17:24
Bon service. Beaucoup d'espace pour manger dehors à l'ombre et bon choix de sandwichs et de pâtisseries.
Le 24/08/2020 à 10:20
bien simple et bon
Le 03/08/2020 à 13:26
Personnel peu agréable et tarifs trop élevés pour la qualité. Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Au Vrtn, Nous regrettons votre insatisfaction lors de votre passage dans notre restaurant et vous prions de nous excuser du désagrément. Nous espérons sincèrement que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant. L'équipe La Croissanterie
Le 24/07/2020 à 14:02
Tres propre accueillant et il y a du choix
Le 23/07/2020 à 13:50
Un grand comptoir riches de croissant, pain au chocolat, sandwich .....possibilité de consommer sur place, service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica Marmugi ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de communiquer sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ! A bientôt 😊 Camille, Community Manager
Le 17/07/2020 à 18:50
Les pâtisseries sont bonnes, c'est un lieu très agréable pour le petit déjeuner ou le goûter. Je recommande vivement ce lieu, les serveurs sont toujours aimables et souriants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kio ko et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 01/07/2020 à 11:17
Très bon accueil, du choix et des prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dédé Dors et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 08/03/2020 à 14:07
Service rapide, sandwich goûteux. Bien pour un snack !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile Boizard ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de communiquer sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ! A bientôt 😊 Camille, Community Manager
Le 08/03/2020 à 10:55
Accueil agréable et souriant. Service professionnel. Café et viennoiseries excellentes (croissants et pain au chocolats) , bon rapport qualité /prix.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant SONIA ROCHER ! A bientôt ! Camille, Community Manager
Le 03/03/2020 à 10:28
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci elisa roux ! Nous transmettons aux équipes du restaurant 😉 Camille, Community Manager
Le 27/02/2020 à 13:35
Serveur romain très serviable, toujours polie et gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire Nextdise ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Camille, Community Manager
Le 27/02/2020 à 13:33
Le serveur romain est fort aimable et accueillant je reviendrai avec plaisir !
Le 24/02/2020 à 15:34
Tarifs corrects. Service rapide et toujours avec le sourire. Les cookies sont fabuleux . 😁
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Pic Christel ! A bientôt ! Camille, Community Manager
Le 22/02/2020 à 01:23
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire Franck MARIE-ROSE DITE CETOUTE ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Camille, Community Manager
Le 13/02/2020 à 14:38
Personnels parfais ! Produit parfais ! Propreté parfaite !! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant nicolas fernandez ! A bientôt ! Camille, Community Manager
Le 07/02/2020 à 18:47
Toujours bien servis, prix raisonnable. Le seul petit bémol c'est que certains cuisinier remplissent plus un sandwich que l'autre selon les jours, alors parfois on a un sandwich bien gourmand et l'autre fois un sandwich sec et pas vraiment garnis, mais sinon très correct. Les pâtisseries un peu moins, mais pour du surgelé ça ira.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, sachez que je communique l'ensemble de vos observations aux équipes. Vos retours leurs permettent d'améliorer leurs services. Belle journée, Camille, Community Manager
Le 04/02/2020 à 06:21
Bien située sur les allées Passage quasi obligé pour petit déjeuner,collation,goûter Personnel agréable ,poli Établissement propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire Brigitte Billon ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Camille, Community Manager
Le 03/02/2020 à 21:16
bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel Salord, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Dans un soucis d'amélioration, nous vous invitons à nous en dire davantage. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. Camille, Community Manager
Le 28/01/2020 à 12:53
Personnel fort sympathique, très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire chaleureux et ravie que vous ayez passé un bon moment. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à cette équipe ! En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée, Camille Community Manager
Le 21/01/2020 à 17:40
Personnel peu aimable et professionnel, produits corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabiola, Je regrette que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes. Vos retours leur permettent d'améliorer leurs services. Belle journée, Camille Community Manager
Le 15/01/2020 à 17:44
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci virginie marty ! Nous transmettons aux équipes du restaurant 😉 Camille, Community Manager
Le 09/01/2020 à 21:13
Bon est vendeuses sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert, Je vous remercie pour ce sympathique avis et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes ! En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, Camille Community Manager
Le 27/12/2019 à 14:02
Un super endroit accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aicha, Je vous remercie pour ce superbe commentaire et ravie que vous ayez passé un bon moment au sein du restaurant. En espérant vous revoir très vite ! Belle journée, Camille Community Manager
Le 19/12/2019 à 08:21
Pause détente et gourmande. À vs de tester. 😉
Le 18/12/2019 à 15:00
Tout ce que l’on attend d’une chaîne de restauration rapide. Personnel jeune et efficace même avec de l’affluence.
Le 14/12/2019 à 18:13
Les cookie sont excellent !!
Le 09/12/2019 à 12:09
TB rapport qualité prix pour un café pain chocolat. L endroit n est pas du tout glamour mais c est sympa de pouvoir petit déjeuner avant de prendre le car.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie pour cet avis des plus conviviaux et ravie que votre petit-dejeuner se soit bien déroulé. En espérant vous revoir une nouvelle fois 🙂 Belle journée, Camille Community Manager
Le 03/12/2019 à 20:11
J'adore! Leur carte est délicieuse variée et s'adapte aux saisons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Je vous remercie pour cet avis très affectueux, ravie que notre carte vous plaise ! Je ne manquerai pas de transmettre aux équipes qui élaborent ces recettes ! En espérant vous revoir très prochainement 😀 Camille Community Manager
Le 25/11/2019 à 12:21
Très bon accueil. La patience, le sourire et la gentillesse des serveurs sont vraiment agréables Sandwiches très bons Je recommande +++
Le 11/11/2019 à 16:17
Je kiffe leur sandwichs avocat curry mangue une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Dhesse et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 29/10/2019 à 07:07
Accueil chaleureux, personnels de qualité et très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard Collet et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 30/09/2019 à 10:43
Toujours un plaisir de venir ici......
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Georges BATROC ! A bientôt. L'équipe La Croissanterie
Le 29/09/2019 à 23:24
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaki et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 12/09/2019 à 17:46
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Guide locale Spéciale ! 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 08/09/2019 à 16:40
2,40€ la canette la brioche o nutella a 2,80€ y’a du nutella dessus et c’est tout prix exorbitant et pas de qualité j’ai une envie de hurler sur le serveur mai c’est pas ça faute....
Le 30/08/2019 à 08:00
Excellent
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Michele Lavabre, à très bientôt ! L'équipe La Croissanterie
Le 23/08/2019 à 17:27
Du choix, des prix. Personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JOUVEN PATRICK ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de communiquer sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ! A bientôt 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 17/08/2019 à 17:50
Pratique et un personnel sympathique et attentif avec des bons produits à des prix attractifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain TORZ et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 13/08/2019 à 12:47
Nous venons d'y manger. Personnel très sympathique et les sandwichs excellents tout comme les viennoiseries. Possibilité de s'assoir également. Au top !
Le 28/07/2019 à 13:50
Pratique et efficace, plutôt bon, accueil très aimable.
Le 22/07/2019 à 09:36
J'ai 23 ans et je suis passé hier avec mon père , une petite rousse très souriante et mignonne nous a accueillie parfaitement. J'y vais souvent et je suis jamais déçu . Bravo 👌
Le 20/07/2019 à 13:54
Excellent petit déjeuner
Le 06/07/2019 à 16:46
Le granité est exceptionnel
Le 02/07/2019 à 16:44
Très bon produits, il n'y a rien à re dire. Par contre le personnel 0 pointer, Il faudrait qu'il soit un peux plus souriant. L'accueil laisse désirer. Je suis passer tout à l'heure, à peine bonjour, à peine au revoir.
Le 01/07/2019 à 18:44
Personnel agréable et prix honnêtes
Le 25/06/2019 à 15:12
Équipe très sympa!
Le 23/06/2019 à 10:33
Petit endroit mais bon café et pâtisseries, je ne donne pas 5 étoiles parce que le personnel n'est pas très agréable.
Le 21/06/2019 à 17:22
Choix dans les Formules ... Personnels très sympathiques ..
Le 10/06/2019 à 23:57
Super bonne granita et en plus on peut mélanger jusqu à 3 goût différent 🤩
Le 03/06/2019 à 11:53
Ché cro bon!! 😁
Le 01/06/2019 à 17:23
Bien sympas
Le 28/05/2019 à 16:56
Toujours bien accueilli et avec le sourire.
Le 21/05/2019 à 20:51
Très bon accueil, bons produits,
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Maryse Mariette ! A bientôt. L'équipe La Croissanterie
Le 21/05/2019 à 16:08
Bon accueil, tarifs raisonnables et produits servis de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Kalon Brion, à très bientôt ! L'équipe La Croissanterie
Le 13/05/2019 à 15:42
Cher mais ça va
Le 25/04/2019 à 17:43
Très bon ! Bon choix de sandwich et appétissants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Boulardin et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 22/03/2019 à 13:34
Personnel très accueillant et cantine officielle de tous les commerçants des allées ! Espace niquel, et toilettes propres ! Je recommandes.
Le 29/01/2019 à 14:57
Un accueil sympathique par une équipe dynamique, des sandwiches frais, une carte diversifiée et renouvelée à chaque saison. Je prends un menu presque chaque midi avec plaisir.
Le 29/01/2019 à 13:37
Endroit idéal pour prendre un café avec des amis ou travailler. L’equipe est très chaleureuse et toujours souriante.
Le 24/01/2019 à 17:52
Tous les serveurs sont très gentils,accueillants et ouverts. A recommander
Le 15/01/2019 à 21:31
Au coeur du lieu. Très bonne disposition des sièges. Bon café.
Le 11/01/2019 à 19:34
Savoureux et convivial !
Le 09/01/2019 à 15:41
Très bon accueil . Sourires et amabilité. Bonne ambiance ! Petits menus diversifiés...
Le 02/01/2019 à 20:45
Excellent snack, la chaîne de magasins est très bien elle aussi. Le choix est très diversifié en offrant des sandwichs, salades, paninis, muffins, salades de fruits, et cetera. Le magasin en lui-même est formidable, les vendeurs sont très aimables et sympathiques. Les cinq étoiles sont donc mérités !
Le 24/12/2018 à 18:50
Sympa rapide
Le 24/10/2018 à 16:26
Correct.
Le 09/10/2018 à 17:07
Bien
Le 24/09/2018 à 02:59
Magasin pas toujours très propre et produits congelés qui ne sont pas forcément toujours très bons. Cette enseigne a pour elle surtout le fait d'être située en plein cœur d'un nouveau quartier commercial.
Le 17/08/2018 à 23:25
Personnel très irespectueux non souriant et mal élevé. Tables et sols sales. Accueil très désagréable ! Très cher qui plus est. Clairement pas au rendez vous le mieux c’est daller chez Jacob
Le 08/08/2018 à 11:09
Très professionnel !
Le 07/08/2018 à 17:55
Personnel simpa mes tables sale sinon sa va juste la propreté des tables à revoir
Le 02/07/2018 à 07:11
Parfait
Le 20/05/2018 à 09:41
Tres sympa
Le 02/05/2018 à 15:01
Un peu cher
Le 26/04/2018 à 07:34
Lieu très agréable, surtout la terrasse en plein été.
Réponse du propriétaire :
Merci Jerry pour votre très bonne note !
Le 23/04/2018 à 20:45
Pas mal!
Le 20/04/2018 à 20:39
Endroit agréable pour une restauration rapide. Personnel très agréable et souriant
Le 14/03/2018 à 14:00
Lieux sympa propre .personne extrêmement sympathique
Le 07/03/2018 à 21:44
Très bien situé, au cœur des Allées Provençales. Peu de places à l'intérieur, tout autant à l'extérieur. Le personnel est très sympathique, surtout une jeune demoiselle en caisse toujours souriante. Bon rapport qualité prix.
Le 15/10/2017 à 15:28
Des prix exorbitants pour une boulangerie... allez plutôt à Jacob's
Le 05/10/2017 à 16:24
Pas mal de choix et de la place à l'intérieur comme à l'extérieur (belle terasse qui donne sur les allées provençales.
Le 17/09/2017 à 15:11
Je recommande la croisenteri c vraiment très bon
Le 20/08/2017 à 11:59
Lieu agréable
Le 20/08/2017 à 11:44
Acceuil agréable, café, croissant et pain au chocolat au top. Emplacement sympa
Le 08/08/2017 à 14:57
Equipe très sympa, très serviable et où l'on mange bien. De plus, nous nous y sentons bien! bravo!
Le 23/12/2016 à 10:57
Quelques sandwich pour midi, pas mal
Les autres restaurants
💬 Aucune information sur les étiquettes mais la vendeuse précise bien que le poulet est Halal aux clients musulmans. Personnellement j'aimerais bien savoir quand on m'impose de manger halal. La loi n'impose pas de le signaler mais ce n'est pas parce-que ce n'est pas obligatoire d'informer les consommateurs qu'on est obligé de ne pas le faire. La transparence pourrait être une volonté.
💬 Nous avons emporté un matcha latte, lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons été surpris de constater que le gobelet n’était même pas à moitié plein. En plus, il y a aussi une framboise dedans qui ne devrait pas être là. L’expérience client globale est tout simplement terrible.
💬 Pourquoi continuer de vous approvisionner en viande de poulets issus des pires conditions d'élevage et d’abattage. Comme les poulets que vous vendez, imaginez vous vivre enfermé à vie, sans lumière tassé comme dans un TER à l’heure de pointe ? Quel dommage. Alors, quand allez vous changer ? Oui, c'est possible, d'autres l'ont fait récemment.
💬 Si vous voulez payer presque 8€ une quiche lorraine qui contient du gruyère, de mauvaise qualité en plus, et une salade moisie sans sauce, n'hésitez pas. Édit suite à leur réponse, puisque visiblement ils maîtrisent aussi bien internet que leur cuisine et qu'ils posent des questions en réponse d'avis Google en pensant qu'on peut leur répondre : apparemment ils ne voient aucun souci à mettre du fromage dans une quiche lorraine (trop cuite). Quant à la salade, quelles informations faut-il en plus de "moisie", ce n'est pas clair ?
💬 Très bon endroit pour bruncher !! L’endroit est sympa, le service est efficace et accueillant mais ce qui distingue l’endroit est surtout la qualité de ses plats ! Ce fut délicieux et surtout très généreux :) Je recommande pour ceux qui recherchent un brunch de qualité et copieux.
💬 L'endroit est sympa, mais TRÈS SALE ! Le TOILETTE EST DÉGOUTANTE ! tout mouillé et plein de papier, ça sentait horrible ! Je m'interroge vraiment sur la santé de cet établissement puisqu'il a l'air très sale à l'intérieur !
💬 Non mais franchement … quasiment 6 euros pour du beurre et un bout de jambon qui ne couvre même pas toute la surface du sandwich. J’aurais aimé me faire rembourser mais j’ai du prendre mon train. Je ne reviendrais plus chez Paul, quelle arnaque.
💬 Un lieu convivial le patron le staff rien à dire chicha excellente tarif très abordable ont peut aussi mangé sur place, ouvert à partir de 12h l'idéal quand ont fume tôt dans la journée, ps quand vous croiser ZOUBIR LE FOOTBALLEUR INTERNATIONAL CES UN HONNEUR DE FUMÉ AVEC LUI😁🤝
💬 J ai acheté un sandwich au saumon avec un pain perdu en dessert. Le jeune qui prenait les commandes n'arrivait pas à gérer... au bout de 10 minutes j'ai ma commande et je file prendre mon train. Résultat : un sandwich au saumon limite congelé et un flan au lieu du pain perdu. Bref vérifiez bien votre commande avant de partir !
💬 On est sur des prix dingues, 1 pain au chocolat + café allongé : 4,3€. Servi dans un gobelet carton tout mou et le pain au chocolat aussi bon que ceux dans les sachets plastiques en grande surface. J'ai été malade quelques heures après, je soupçonne que Paul est le responsable...