📌 Rue du Prè le Loop, 57525 Talange
💬 210 Avis
Le 22/03/2024 à 18:08
Merci GEORGIO !!!!
Le 12/03/2024 à 18:21
En un mot super! Je suis venue récupérer des paniers TooGoodToGo, la personne qui m’a servie était super agréable, et les produits étaient de très bonne qualité et en bonne quantité pour le prix ! Je suis très satisfaite! Et je réponds à la demande du vendeur qui m’a dit de signer Georgio! ☺️
Le 22/01/2024 à 22:13
Bonjour très bien de plus les parents peuvent prendre le café pendant que les enfants jouent propre personnel très gentil
Le 05/01/2024 à 13:26
Aujourd'hui j'ai pris un sandwich rosette et un café rallongé, parfait. Cadre agréable et service efficace. J'y viens régulièrement quand je flanne dans ce centre. Les tarifs sont corrects par rapport à ce qui se fait ailleurs.... Un grand merci à la personne de ce matin car elle m'a donné un grand verre d'eau sans supplément. À bientôt et continuez ainsi.
Le 27/12/2023 à 17:32
4 Chocolat chaud froid J'ai Réclamé et ils ont réchauffé au four micro onde Pas normal
Le 27/12/2023 à 13:45
Un accueil glacial similaire aux relations entre les serveuses.
Le 20/12/2023 à 18:39
Super c'est le super c'est super beau les personnes sont vraiment gentils ils sont vraiment je suis super au top dans le restaurant top top top top top top ça fait depuis 3 jours que je viens et je suis vraiment au top
Le 06/12/2023 à 17:52
Arrivée un mercredi a 16h30 heure du goûter avec des enfants mais il restait que 4 viennoiseries, j’ai voulu prendre 4 formules mais elle a refusé de me mettre le pain au chocolat dans une formule viennoiseries car c’est pas dans le prix…. C’est inacceptable sachant que c’est pas de ma faute si elle n’a plus de viennoiseries à cette heure là et qu’un geste commercial aurait été juste normal sachant que pour moi c’est une viennoiserie…. De plus elle nous oblige à nous installer à l’extérieur car elle devait faire le ménage …. Bien entendu je ne suis pas restée et il faudrait vraiment revoir votre recrutement car c’est inadmissible ….
Le 05/12/2023 à 11:44
Endroit Très agréable. Personnel très avenant
Le 04/12/2023 à 13:34
Mettez nous un Paul !!!!!!
Le 28/11/2023 à 21:27
Seul avantage les jeux pour enfants en face. Mais HYPER cher et service désagréable. Ah oui en face d’un jeux pour enfants mais AUCUN plat adapté à un enfant.
Le 31/10/2023 à 12:14
Serveur sympa mais serveuse très désagréable
Le 31/10/2023 à 12:14
Une des « serveuses » n’est vraiment pas aimable. Contrairement à son collègue qui était très gentil
Le 25/10/2023 à 12:55
Soupe bonne mais froide
Le 21/10/2023 à 12:59
super pour la cuisine et le service par contre conseiller de prendre à emporter si vous ne voulez pas plomber votre déjeuner à cause des bruits des enfants et des parents qui les rappellent à l’ordre
Le 18/10/2023 à 10:45
La vendeuse tape n’importe quoi à la caisse et du coup les clients payent plus chère ! Et quand vous lui en faite part elle se braque et sort n’importe quelle excuse pour ne pas rembourser ! Attention avant de payer !
Le 01/09/2023 à 13:29
J'ai testé plusieurs choses pour avoir un avis sur les produits en général c'est immangeable y'a rien de bon tout a l'air à moitié périmé et les aliments ont un mauvais goût je comprends pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre ressenti. Notre marque est présente depuis 45 ans en France et à l’international. La qualité de nos produits et le choix de nos fournisseurs sont notre cheval de bataille . Moults clients se régalent quotidiennement. Avez-vous pris le temps de rencontrer l’équipe sur place pour transmettre votre insatisfaction personnelle ? Nous sommes toujours enclins à vous écouter afin de nous améliorer. Bien à vous
Le 25/08/2023 à 13:54
8,40€ le croque monsieur, ai-je besoin d’argumenter plus que ça?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo Ripsam, Nous sommes ravis que vous ayez laissé votre avis. Nous avons conscience des prix qui sont inflationnistes dans l’ensemble des secteurs. C’est pourquoi, nous proposons des menus qui demeurent très compétitifs. Pour 12€ vous pouvez déguster votre croque Monsieur, un dessert au choix et une boisson choix …sans oublier le café (en menu) qui reste seulement 1€ à la croissanterie Nous vous souhaitons une belle journée
Le 14/08/2023 à 18:23
Mais où était Patricia agréable accueillante souriante... Je recommande
Le 12/08/2023 à 12:44
Un personnel toujours agréable. Du choix au niveau des sandwichs et des desserts! Je recommande!
Le 12/08/2023 à 12:22
Trop bon aliments plein de choix excellent endroit très accueillant Super pour une pause entre deux courses.
Le 12/08/2023 à 10:38
Un personnel très agréable
Le 11/08/2023 à 12:12
Personnel exceptionnel, tres bonne qualité prix Je recommande vivement
Le 11/08/2023 à 12:12
Personnel sympathique bonne organisation
Le 11/08/2023 à 00:18
Je m'y rends régulièrement.Toujours très bon. Les enfants adore.Merci à toute l'équipe.
Le 10/08/2023 à 09:09
Une petite pause bien sympathique durant une journée shopping
Le 09/08/2023 à 20:27
Très bon produit Accueil chaleureux Bravo Patricia souriante et de bon conseil merci
Le 09/08/2023 à 19:28
Très bon accueil. Sandwichs excellents. Merci
Le 09/08/2023 à 18:35
Ils sont vraiment super sympa bonne équipe 👍👍👍👍
Le 09/08/2023 à 18:34
Au top 👍😁
Le 09/08/2023 à 17:58
Les croque monsieur sont excellents
Le 09/08/2023 à 17:52
Très bien je recommande !
Le 09/08/2023 à 16:46
Vrm cool ! 👍 en plus c’est Halal
Le 09/08/2023 à 13:10
Très bien accueilli part Patricia de bon conseil pour la tarte pistache cramberries je reviendrai
Le 09/08/2023 à 11:31
Un très bon service et une belle présentation de Produit. Une serveuse agréable et très aimable
Le 09/08/2023 à 10:26
Du choix au kiosque, j'ai été servi avec le sourire. Muffin aux fruits rouges très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, La Croissanterie
Le 09/08/2023 à 09:27
Très bien placé. Viennoiseries excellentes.
Le 09/08/2023 à 07:55
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 08/08/2023 à 23:12
Excellent pour un petit creux Une équipe jeune et dynamique
Le 08/08/2023 à 22:49
Je m’y suis rendue aujourd’hui la serveuse (megan) étais très gentille et serviable je recommande à fond !
Le 08/08/2023 à 22:35
Lieu chaleureuse personnel au top petit clin d'œil au la fillette au yeux bleu qui m'a gentille aider et servi cette apres midi
Le 08/08/2023 à 22:30
Service au top merci a Megan qui es toujours souriante et qui me propose plusieurs formules très compétante la tarte a la pistache je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Susana, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci La Croissanterie
Le 08/08/2023 à 22:07
Les sandwichs sont bons et l'accueil est chaleureux. Une bonne adresse à Talange !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Negin, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci La Croissanterie
Le 08/08/2023 à 21:21
Beaucoup de choix. Mention spéciale pour la tarte pistache / cranberries . Accueil très efficace et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 08/08/2023 à 21:12
Très bien 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour alicia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée
Le 08/08/2023 à 20:46
Très bonne accueil, de bon conseils, donne envie de revenir, de la bonne humeur donné part patricia continuer comme ça. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 08/08/2023 à 16:32
Sandwich très bon, accueil agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sixtine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. La Croissanterie
Le 08/08/2023 à 14:58
Une belle découverte. Produits frais et ça se constate au goût. Quelques pépites a la carte! A découvrir! Service rapide et efficace avec le sourire. On peut être certain de la fraîcheur car la croissanterie participe à too good to go (et aucun gaspillage bravo)
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain pour votre très bonne note !
Le 08/08/2023 à 13:36
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci La Croissanterie
Le 05/08/2023 à 11:22
Très mauvais accueil. Boisson imbuvable (Latte Machiato)
Le 04/08/2023 à 14:40
Vendeuse souriante et agréable
Le 02/08/2023 à 15:19
Toujours très bien servi par Patricia qui a toujours le sourire ! Merci a elle d'égayer le marques avenues
Le 25/07/2023 à 12:14
Panini froid et très dur (a l'inverse d'un VRAI panini). Salade de fuit très amer et sans goût. Le personnel ne veut pas rembourser ni échanger nos produit et nous remballe méchamment. Aliments dégueulasse et personnel défectueux !
Le 15/07/2023 à 18:06
Les serveuses sont toutes et sans exception désagréable !!!! Vraiment le service client a vomir !! Ce n’est pas la première fois que je viens à cet endroit et tjrs aussi mauvaise les unes que les autres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MrZi, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement
Le 30/06/2023 à 11:22
ENDROIT À DÉCONSEILLER FORTEMENT DEMANDE UN DOUBLE EXPRESSO ET REÇOIS JUSTE UN SIMPLE FOUR NON CHAUD À L'AVANCE 30 MINIMUM D'ATTENTE POUR UN PANINI PUIS LE RAMÈNE CARBONISÉ OBLIGÉ D'ATTENDRE DE NOUVEAU PAIN CHOCO NOISETTE TROP LOURD
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 11/05/2023 à 19:17
Bonjour, ce magasin est le dernier. Absolument déconseillé. Je ne sais pas comment vous pouvez faire ce genre de choses si mal. Les gars, ne touchez pas à ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dirk Ising, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Néanmoins, pourriez vous nous donner plus de détails concernant votre mécontentement afin que nous puissions nous améliorer svp, Merci à vous et bonne journée
Le 24/04/2023 à 18:43
Casse croute très bon. Réparez votre vitrine rapidement vous perdez beaucoup de monde. Beaucoup de gens pensent qu il y a plus rien. Le mot invisible. Vos vendeuses (2 ce jour) au secours. Qu elles sont désagréables. Faites quelque chose, apprenez le savoir vivre.. une catastrophe, je parle du côté sandwichs froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour karine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nos vitrines vont être réparées prochainement. Concernant les problèmes liés au service, nous allons faire remonter votre commentaire aux personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous
Le 06/04/2023 à 16:30
Forcé les gens à prendre un produit à mangé, alors que l'ont ne voulaient que deux boissons je trouve sa de la vente forcé, vendeuse antipathique, bière pas fraiche un seul gobelet pour deux boissons différentes, heureusement que ont n'avaient pas d'enfants sinon ont auraient bu à tour de rôle dans le gobelet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous
Le 01/04/2023 à 15:55
Une gaufre froide molle tres peu garni de Nutella, a 3,20e je vous laisse faire votre avis. Je met trois étoiles pour rester neutre…mais ça ne les mérite pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes afin que ce problème soit corrigé. A bientôt !
Le 04/03/2023 à 13:12
Vendeuse avec les cheveux rouge adorable très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à la personne concernée. À bientôt !
Le 04/03/2023 à 12:56
Merci à Jessica, toujours agréable et Souriante. Et le fromage blanc myrtille, j'adore 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 04/03/2023 à 12:42
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moxy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 04/03/2023 à 12:40
Accueillant et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 04/03/2023 à 12:38
Parfait je recommande.
Réponse du propriétaire :
Christophe, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe La Croissanterie
Le 27/02/2023 à 12:58
Produits frais, bonne qualité, personnel accueillant et chaleureux !!
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain pour votre très bonne note !
Le 05/02/2023 à 18:44
Nourriture correcte, pour un repas sur le pouce il ne faut pas s’attendre à de la grosse gastronomie quand on se dirige dans ce genre d’enseigne mais ce que je d’éploré c’est la vaisselle JETABLE, manger avec des couverts en bois recyclé avec une fourchette qui casse au bout de 2 minutes c’est pas terrible, surtout quand on paye un menu croque monsieur, boisson dessert à 12€, et surtout écologiquement nul évidement, à l’heure où les fast foods utilisent de la vaisselle réutilisable il serait judicieux d’investir dans de la vraie vaisselle …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et aussi de l’intérêt que vous portez au REUSE. La Croissanterie de Talange s’inscrit dans une démarche RSE depuis moults années et nous en sommes très fiers. Nous utilisons de la vaisselle réutilisable notamment pour les boissons chaudes ou froides , des assiettes en porcelaine pour les desserts et des couverts inox pour nos salades et ceci aussi pour satisfaire notre clientèle désireuse de consommer à table. Début Janvier , la gamme verrines à rejoint le Reuse ♻️ Dernier étape et nous sommes dans les starting-blocks 😊 mise en place de bowls et de plats en verre pour nos salades et plats chauds. Nous espérons que tout ce travail de mise en place par nos équipes opérationnelles vous satisfera ✨ Nous vous souhaitons une belle semaine
Le 24/01/2023 à 14:49
Merci a Jessica pour mon savoyard toasté au top . 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. À bientôt !
Le 23/01/2023 à 11:04
J'ai pris un menu, salade césar, boisson et dessert,pour 11 euros, c'est raisonnable j'ai appréciée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucia, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, La Croissanterie
Le 13/01/2023 à 15:58
Je n’ai pas l’habitude de laisser des mauvais avis mais je suis vraiment déçue du service, du personnel ( pas du tout souriant ni serviable ) j’ai pris un chocolat viennois qui était censé avoir de la chantilly mais je ne l’ai pas eu ( chocolat froid avec grumeaux ) un cappuccino qui ressemble à tous sauf à un cappuccino le tout servi dans des gobelets !!!! …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamia Hamimi, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès du responsable afin que des vérifications soient faites sur les machines à café et un rappel auprès de nos employés sur les procédures . En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 27/12/2022 à 19:51
Ma demande de quatre cafés dans des tasses en porcelaine au lieu de gobelets en papier n'a pas été respectée. La raison du refus était que nous pouvions disparaître avec les tasses. Quand on nous a dit que nous étions assis au restaurant, on nous a soudainement répondu que le même restaurant allait bientôt fermer. Il n'y aurait plus de personnel pour laver les tasses après utilisation. A l'heure du développement durable et de la protection de l'environnement, c'est un comportement plutôt pathétique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerhard Gregorius, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés de ce que vous avez vécu dans notre agence. Nous tenons à nous excuser à nouveau et vous souhaitons une bonne journée
Le 07/12/2022 à 20:35
Endroit vraiment salle regarder entre les lames des tables les miettes forme un gros paquer. Quel dommage de voir une enseigne qui ne respect pas la clientèle, une dame qui porte des lunettes d'une cinquantaine d'années avec des rondeurs une employé m'a indiquer le prénom de cette personne désagréable, il s'avère que cette dame et la responsable de la croissanterie ceux permet de crier auprès du personnel et en plus se permet également d'agresser les clients quand ils ont une remarque à faire, Que fait le Grand Directeur de cet établissement? Bon courage au employée qui supporte cette responsable . la croissanterie se situe à Marque avenue Talange Visité en décembre 2022
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella Jack, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous nous permettons de vous rappeler que la propreté est notre priorité N°1, et que les tables et chaises sont nettoyés systématiquement après chaque client. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant pour constater les changements.
Le 04/12/2022 à 15:53
Une CATASTROPHE ! Horrible et hors de prix. Personnel incompétent et insociable. 2 Croque monsieur 3 fromages à 16,60€ une escroquerie totale ! Je veux bien mettre le prix pour la qualité mais là en l’occurrence rien n’allez ! A fuir totalement et vivement la fermeture !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant La Croissanterie ! Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 08/11/2022 à 17:34
Serveuse désagréable pas commercial du tout … elle me fait attendre alors qu’elles sont 2 au service… sa collègue s’occupe d’une cliente et elle ne s’occupe pas de moi trop occupé à répondre sur snapchat car oui elle ne se cache même pas et le pire dans tout ça je pense que c’est la responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant La Croissanterie n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Très bonne journée
Le 05/11/2022 à 16:06
Très mal reçu, la jeune vendeuse (blonde a lunettes) ne connais absolument pas le sourire , ainsi que la courtoisie. Ne devrait pas faire ce métier car très désagréable 🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez est aux antipodes des valeurs que nous souhaitons véhiculer par le biais d’un service de qualité et des recettes gourmandes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée Merci à vous
Le 02/11/2022 à 13:30
Très mal reçu, à 13h20 on nous a refusé de nous servir . Personnel très désagréable ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Nous vous prions d’accepter nos plus plates excuses si vous n’avez pas été totalement satisfait de votre venue dans notre restaurant La Croissanterie. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée
Le 29/10/2022 à 13:43
Très bon repas au lunch, malgré le stress subit par les deux employés à cause de leur responsable qui débarque comme une tornade et désorganise tout le service, leurs parle mal, un manque de respect flagrant qui est inadmissible, bon courage à elles deux, service avec le sourire, très agréable. Menu un peu chère mais repas de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Asura-ST pour votre bonne note !
Le 16/10/2022 à 17:44
De passage, et ayant peu de temps, je me suis arrêté au lien de prendre un sandwich. J'ai pris le menu délice avec un poke bowl au saumon avec un café et une bière 🍺 et une tarte pistache cranberries ; le tout pour 13,20€. C'est correct et tout était bon. Le personnel est à l'écoute et je n'ai pas attendu. Je valide.
Réponse du propriétaire :
Florent, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe La Croissanterie
Le 04/10/2022 à 13:34
Pain dur immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 28/09/2022 à 16:30
Jeune vendeuse gentille et serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 25/09/2022 à 11:06
Première expérience too good to go de 3 paniers à retirer à 17 h 30 un samedi sachant que votre enseigne ferme à 19 h, une file d'attente après moi d’au moins 10 personnes et pratiquement plus rien en vitrine, 3 personnes derrière le comptoir en panique pour faire mes paniers anti- gaspi car le peu qu'ils leur restaient ne rentrait pas dans le budget de 12 € tout juste, même en apelant un responsable ( pas un centime de plus, ou de moins ) en jetant direct à la POUBELLE quand le compte n'y était pas !!! Donc du anti- gaspi ce n'est pas pour vous !!! C'EST HONTEUX !!! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS 🤮🤮🤮🤮 ne vous fatiguez pas à me répondre, vous ferez comme les précédents commentaires, à contourner un des problèmes !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joséphine, Nous sommes sincèrement navrés si vous n’avez pas été totalement satisfaite. Pour information, nous sommes partenaires de To Good To Go depuis 2018, et pleinement investis dans la lutte anti-gaspillage. Nous avons fait un rappel auprès de nos salariés de la procédure à suivre, nous vous invitons à revenir pour constater les changements. Encore toutes nos excuses et bonne journée
Le 03/09/2022 à 16:11
Personnel qui tire la gueule (le blond à lunettes ….change de métier sincèrement ;) ) désagréable à souhait , le sandwich et le cookie que je viens de manger fait partie de mon top degueu que j’ai pu goûter . Heureusement que vous êtes seuls, le jour où ça va changer je ne donne pas cher de votre peau .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killjon 91, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas trop apprécié votre expérience dans notre restaurant La Croissanterie. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe en place. Bonne journée
Le 03/09/2022 à 16:05
Parce qu’il faut bien mettre une étoile… Sandwichs juste corrects. Service absolument catastrophique. Trop long à expliquer ici mais une chose est sûr le personnel ne connaît pas ce qu’il vendent et se contente de répéter que c’est la caisse qui détermine le prix à payer tel des automates. Ne leur demandez pas de vous expliquer comment fonctionne leur formule menu découverte, ils ne le savent pas eux même… De plus la salle est salle au sol et mal entretenue. A fuire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hubert, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti et nous nous excusons si vous n'avez pas été entièrement satisfait. Le plus important est ce que la caisse donne le prix juste ! Néanmoins, nous nous permettons de vous rappeler que la propreté est notre priorité N°1, et que les tables et chaises sont nettoyés systématiquement après chaque client. Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. Bonne journée,
Le 12/07/2022 à 07:38
A fuir ! Panini qui n’en est pas un , du pain rassis . J’ai réclamé et j’ai été incendiée par la vendeuse au cheveux court d’un certain âge , une vraie furie !!! Elle m’a fait un scandale … traitée de menteuse devant tous le monde pour avoir dit que le pain du panini était trop dur. Je ne mettrai plus les pieds …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 28/06/2022 à 13:31
Personnel désagréable et pas former dommage le petit jeune reste agréable mais manque nettement de formation, sandwich non complet et vraiment peu garni (pas de mayonnaise alors que c’est indiqué qu’il y en a). Tarte au citron avec plus de meringue qu’autre chose… Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience dans notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 12/06/2022 à 21:51
Je tenais à remercier la vendeuse qui se prénomme Jessica ,qui a était très professionnelle,souriante,à l´écoute de ses clients pendant le service,toujours dynamique quand je la voie.Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour votre super commentaire !
Le 05/05/2022 à 08:57
Qualité des sandwichs zéro… 5€ un jambon beurre pour avoir un pain congelé tout rassit … si encore le service/ personnel était correct on pourrait mettre un meilleure note mais ce n’est pas le cas … elles sont pour la plupart désagréables, à l’entrée de la galerie la vendeuse passe son temps sur son téléphone et vous avez l’impression de déranger quand vous venez commander enfin à éviter si on peut manger autre chose …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter votre commentaire auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 30/04/2022 à 16:09
Pas de prix devant les mini beignets. La vendeuse m'indique le prix oralement. Me facture bien le prix. Pas de ticket de caisse donné, j'ai reclamé le ticket de CB. Ayant pris le sachet à emporter, je m'aperçois de l'oubli d'un beignet quand mes enfants se servent. J'y retourne. La personne à qui je fais part de mon problème me reproche de revenir sans le sachet avec les 5 beignets servis au lieu de 6. Evidemment , car chacun de mes 2 enfants en avait pris un donc il n'en reste que 3. C'est moi qui suis en train de m'excuser.... (le monde a l'envers). Et finalement elle me dit que le lot concernait 5 beignets. Sauf que dans mon cas. J'en ai bien payé 6. Bref.... je n'ai que la preuve via mon ticket de CB. Post a chaud, formation du personnel, définition de service commercial et amabilité a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter le problème à l'équipe sur place pour que cela n'arrive plus. Pour votre information, les tickets de caisse ne sont donnés qu'à la demande des clients dans le cadre de nos engagements éco- responsables.
Le 15/04/2022 à 17:05
Je suis venu déjeuner a la croissanterie le 12 décembre 2021. Ayant été insatisfait, j'ai envoyé un mail de réclamation, ce à quoi, on m'a gentillement offert un menu gratuit qui serait crédité sur une carte fidélité, ce dont je n'avais pas. J'ai pu avoir une carte fidélité le 31 janvier (je n'allais pas aller au marque avenue exprès pour ça, donc je n'y suis retourné qu'à cette date). J'ai envoyé un mail en réponse a la croissanterie pour avoir mon menu gratuit en donnant mon numéro de carte fidélité. On est le 15 avril, je n'ai jamais eu aucun retour ! Bravo le service consommateur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,
Le 19/03/2022 à 17:30
J'ai récupéré mon panier Too Good to goo à 17h05 (Sur le site il est marqué que l'on peu venir entre 17h et 18h) la Vendeuse très désagréable à râler ma dit que c'est trop tôt. Je lui est dit que maintenant j'étais la avec mes 2 enfants en bas âge j'allais pas repartir et revenir surtout que je n'y peux rien moi si elle a pas gérer son truc. Elle a râler tout le long, j'avais l'impression de déranger... Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melogavene, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Le sens de l'accueil fait partie de nos priorités et allons de nouveau sensibiliser notre équipe à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 12/02/2022 à 14:21
Le personnel était très sympa et le sandwich était très bon pour le prix rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre message et votre note ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos restaurants La Croissanterie, Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement
Le 12/02/2022 à 00:03
Nouveau passage. Une étoile en moins: me faire croire que la remise du personnel ne fonctionne pas car nous avons commandé pour manger sur place, alors qu'après analyse du ticket de caisse, ma carte n'a pas été bipée alors que je l'ai tendue à la personne qui m'a encaissée... de mieux en mieux... Il faudrait vraiment songer à former votre personnel, surtout au stand de l'entrée du centre. Cela devient vraiment pénible. Un jour, la personne en service décide de ne pas me donner le bon d'avoir auquel j'ai droit. Il a fallu que je lui réclame. Elle me l'a donné mais a souhaité garder le ticket de caisse (?). Une autre fois, je souhaite utiliser mes 1000 points pour régler mon menu. On me répond que cela n'est pas possible sur le petit stand et qu'il faut que j'aille à la Croissanterie du fond du centre (?) Je passe d'autres détails... Cliente depuis des années, je vous mets 3 étoiles pour vous encourager, mais vraiment, faites un effort sur le service et l'amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Le sens de l'accueil fait partie de nos priorités et allons de nouveau sensibiliser notre équipe à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 03/02/2022 à 17:21
Le boeuf de mon sandwich n’était pas cuit, il était rose. La dame n’était pas aimable, et presque irrespectueuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Nous avons remonté l'information à notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 27/10/2021 à 20:13
🙄
Le 08/10/2021 à 19:26
Manque d'hygiène , responsable désagréable .. Bref je déconseille fortement .
Le 23/07/2021 à 17:26
Serveuse ultra désagréable... Une brune à queue de cheval avec lunettes... Coca servis sans verres... Idem pour l'eau... Pour les WC demerdez vous.... Et sinon ne buvez pas pas à l'une des XX tables à l'intérieur elles sont réservées au personnel ?! Lol à 17h23 un vendredi ?!.... Du coup on doit consommer soit disant en terrasse... Sauf que dans une galerie cciale couverte moi je n'appelle pas cela une terrasse... Mais bon l'approximation linguistique allait de paire avec l'aide accueil.
Le 21/04/2021 à 22:42
Le personnel souriant et marrant, très bon sandwich au thon. Je m'y rends à chaque fois que j'ai faim dans ce centre. Bref, c'est délicieux !
Le 10/10/2020 à 14:50
Bon accueil, souriants. Sandwichs sont bons. Les pâtisseries correctes et le café excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour brière yves et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire vos retours. Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 17/09/2020 à 16:44
Lot de 5 beignets... 3 n’etaient pas frais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis Laura Wittmann. Nous regrettons votre insatisfaction lors de votre passage dans notre restaurant et vous prions de nous excuser du désagrément subi. Nous espérons sincèrement que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant. L'équipe La Croissanterie
Le 05/09/2020 à 13:16
Nous sommes allées mangés la semaine dernière avec ma mère et nous avons eus toutes les deux une intoxication alimentaire, les sandwichs n'étaient même pas bon, très fade ,aucun goût, le pain dur, une honte, nous n'irons plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Blies, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien la qualité de notre service. Votre message a été transmis au responsable du restaurant. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. L'équipe La Croissanterie
Le 09/06/2020 à 07:11
Bien placé ds le centre mais juste bien pour se rafraîchir éventuellement. On y a mangé une salade au poulet qui n était pas du poulet ! Je n arrive même pas dire ce que c etait 😱. Tarte pistache amande pas mauvaise , heureusement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vero T, Je regrette que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes, vos retours leur permettent d'améliorer leurs services. Camille, Community Manager
Le 13/02/2020 à 20:26
Je suis passé en fin d’après-midi aujourd’hui pour récupérer des papiers j’ai trouvé des plateaux sur toutes les tables les tables étaient sales pas débarrasser c’est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour boukourida rokia, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. Dans un soucis d'amélioration, nous vous invitons à nous en dire davantage. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. Camille, Community Manager
Le 21/01/2020 à 20:29
Tables sales, tartes au citron qui vous plombent l estomac... Eau à peine chaude pour le thé... Surtout passez votre chemin... On a eu du mal à s en remettre....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karolina, Je suis sincèrement désolée pour cette déconvenue, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes. Vos retours leur permettent d'améliorer leurs service ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous en parler. Belle journée, Camille Community Manager
Le 11/01/2020 à 13:33
Idéalement situé (au milieu du Marque Avenue) pour faire une petite pause. La personne qui m'a servi était sympa et souriante. En apparence ça avait l'air propre. J'ai trouvé que l'endroit était très bruyant avec l'air de jeux à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiko's et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 08/01/2020 à 16:28
Menu des burgers non semblable à ce qu'ils servent : -Burger américain avec de la moutarde forte non indiquée alors que sur le burger français elle est indiqué -frites épaisses Point positif : -bons steaks Points négatifs : -Personnel désagréable -menus chers -le personnel ne fait pas de remboursement sur les burgers même si l'on ne l'a pas mangé À ne pas reproduire ! Et bizzarement ils ne contactent que les bons avis Donc svp merci d'améliorer le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cependant je regrette que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que vos retours ont été transmis aux équipes. Une mise au point va être faite. Belle journée, Camille Community Manager
Le 29/12/2019 à 21:23
Correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je regrette que votre expérience vous ait laissé sur cette note, n'hésitez pas à nous dire quels sont les aspects qui vous déplaisent. Sachez que je communique toutes vos observations aux équipes ! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ! 😊 Camille Gestionnaire de communauté
Le 14/12/2019 à 14:33
Personnel très s empathique et désagréable je n y mettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée concernant le service, pouvez-vous me contacter à l'adresse [email protected] afin de savoir ce qu'il s'est passé ? Belle journée, Camille Community Manager
Le 06/10/2019 à 19:10
Je suis allée prendre une petite pause goûter avec mon fils ,plus jamais responsable désagréable qui parle mal à ses employés et aux clients. Quelle image pour cette enseigne !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée concernant le service, pouvez-vous me contacter à l'adresse [email protected] afin de savoir ce qu'il s'est passé ? Belle journée, Camille Community Manager
Le 28/09/2019 à 18:17
Personnel tres souriant et fort sympathique et beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege Wittmann ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de communiquer sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ! A bientôt 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 11/09/2019 à 18:03
Implanté dans le centre Marques Avenue, La Croissanterie est facile d'accès pour tous. Dès votre arrivée, direction la portion centrale. Pour ce que nous avons pu constater un samedi en fin d'après-midi (18H00). L'ensemble de la salle est propre, bien rangée. Mais, hélas le comptoir était vide, il ne restait plus que quelques beignets. La conseillère de vente nous expliquait que tout était vendu depuis assez longtemps. Que la production pour couvrir la journée n'était pas assez importante. Nous étions cinq personnes en salle, les autres ne faisaient que de passer. Étant je pense la seule enseigne de cette famille restaurants, restauration rapides, de ce Marques Avenue, La Croissanterie devrait faire un effort de production. Même en fin d'après-midi, un samedi. Avoir un monopole doit s'entretenir. Les cellules de vente en sommeil pourraient être occupées par des enseignes de restauration. Nous nous rendons de temps à autre chez Marques Avenue A6, la comparaison est très vite faite. Le plus pour cette enseigne La Croissanterie Marques Avenue (DEP 57). Ce qui a généré la quatrième étoile et uniquement cela. Le bon contact avec la conseillère de vente, mais aussi les emplacements dédiés aux ♿. Nous y reviendrons pour voir ce qui se passe un midi, en semaine et un samedi. Car il est vrai qu'avec une fermeture à 19H00, la gestion peut être délicate.
Le 31/08/2019 à 17:41
Il est 17h30, nous venons boire un verre à la CROISSANTERIE quand la serveuse nous indique qu'elle ne peut plus vendre sous prétexte qu'elle réalise son inventaire. 1h30 avant la fermeture ce n'est pas normal. De plus pas aimable du tout
Le 27/07/2019 à 17:41
Un bon petit encas pendant les courses
Le 20/07/2019 à 13:49
Collaboratrice au comptoir de la croissanterie sans aucune formation et connaissances du service au client. À revoir avec urgence par la gérance. Votre collaboratrice est là pour travailler pas pour dire au client comment il doit procéder pour la commande ! En plus on a payé 19eur et on a reçu un ticket de 10,30eur 🤔. Si la gérance est intéressé à savoir qui est la collaboratrice, vous n'avez qu'à prendre contact avec moi et je vous dirai avec énorme plaisir.
Le 17/07/2019 à 22:03
Super endroit pour prendre un en-cas les serveuses sont super sympa je recommande si vous avez un creux soif ou même envie d'un granites ! Big ups a mes srabs Mathilde Margot Laura et Ida ! !
Le 28/04/2019 à 14:34
Petite pause appréciable dans le centre commercial. Du choix pour se restaurer rapidement.
Le 11/04/2019 à 18:41
Trop bruyant et service limité
Le 05/04/2019 à 22:29
Cher pour de la bouffe industrielle !!!!! Peu de choix en fin de journée Propreté qui laisse a désirer Machine en panne. Déco vieillotte Logo Croissanterie partout mm sur les lampes !!! Beurk! Ambiance étouffante voir oppressante. On évitera d'y revenir autant que possible
Le 15/03/2019 à 08:03
Sympa
Le 14/03/2019 à 10:22
Personnel super sympa, leurs pâtisseries sont excellente.
Le 07/03/2019 à 17:50
Qualité bof. Endroit beaucoup trop bruyant. Ça ne colle pas avec ' pause ' café
Le 06/03/2019 à 18:37
Accueil sympa, bon rapport qualité prix
Le 26/01/2019 à 16:15
Éviter d'y aller ! Vendeuses pas souriante. Plats servis en retard et pour finir des erreurs d'encaissement 😤
Le 19/01/2019 à 12:34
Stand à l'intérieur du hall : bien accueillis. Mais quand on y retourne parce qu'on s'est rendu compte que la dame n'avait pas mis ce qu'on lui avait demandé on se fait envoyer promener et jeter le sachet à la figure. Si vous n'vez pas ce qu'on veut manger, ne vendez pas, ou remboursez.
Le 11/01/2019 à 21:49
Malheureusement peu de choix, pas de plats chauds
Le 10/11/2018 à 20:11
Personnel souriant et très professionnel, le risotto Super bon, j'y retournerai
Le 10/11/2018 à 20:09
Un peu d'attente mais les produits sont de très bonne qualité et le personnel très souriant
Le 23/10/2018 à 14:09
Horrible!!! Passez votre chemin!!
Le 23/09/2018 à 07:05
Qualité médiocre, manger du surgelé à un prix plus que élevé. En plus d'un personnel non aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis Camil Zahi. Nous regrettons votre insatisfaction lors de votre passage dans notre restaurant et vous prions de nous excuser du désagrément subi. Nous espérons sincèrement que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant. L'équipe La Croissanterie
Le 11/08/2018 à 15:08
Attente très longue et personnel pas très souriant...
Le 03/07/2018 à 14:34
arrivé à 14h00 avec le sourire, une jeune fille limite 18 ans au grill sans bonjour Sans sourire sans rien, qui nous sortje fais plus rien je vais en pause mdr ou est l idiot de responsable qui emplois sont équipé ? Ben pas la inexistant a éviter
Le 28/06/2018 à 22:57
.Très très bon
Le 22/05/2018 à 16:26
Un Sandwich au Saumon pour 5,77€. Et le Sandwich avec 4 tout petite Tranches de Saumon. Rédicule. Et si on va demander ont nous reponse que c'est normal. Plus jamais je viendrai ici!!
Le 10/02/2018 à 14:42
Attente très longue il y aller si vous n'y avait vraiment pas le choix je le déconseille fortement bon appétit il a chié un quart d'heure d'attente et là j'attends toujours encore je vais chercher à me faire rembourser évitez à tout prix
Le 13/01/2018 à 14:19
Bon sang, j'aurais dû regarder les commentaires précédents. 40 minutes et j'attends toujours des hamburgers trop chers. En sous-effectif et clairement mal planifié. Je ne m'attends pas à une nourriture délicieuse car la viande est décongelée au micro-ondes à la vue de tous.
Le 02/01/2018 à 15:49
Nul ils ne servent pas les en frites pour ne pas ouvrir de nouveaux sachets très peu poli avec les clients bref il faut aller à la sandwitxherie juste apres
Le 26/11/2017 à 18:02
si je pouvais, je donnerai 0 pour l'ambiance et l'a accueil. plus jamais.
Le 06/11/2017 à 17:24
Je peut pas mettre 0 étoiles vous avez de la chance un endroit inappropriée pour manger boire en temps et en heure , 45 min pour me servir un coca et un café à moi et ma femme la je revien pas le choix ma femme a faim a 16h déjà plus rien à part du Porc aucune variété pour les personnes qui n’en mange pas comme moi par exemple , serveur sans compétence sans sourire sans grand rien en faite dites le moi je postule je viens bosser ici faire le ménage aussi . Dégoûter vraiment j’ai jamais vu pire comme service et comme ventes (2 sandwich , 15 cake , 1 salade ) faut pas être en vacances en famille ici à 8 sur un sandwich . Sur ce pas merci vraiment déçu 2x et que de labus .
Le 20/09/2017 à 19:39
C'est bon mais les prix sont assez délirant
Le 23/08/2017 à 17:16
Personnel pas aimable, ni accueillant. Une honte leur café, vu le prix.... On n'est pas sur les champs Élysées....
Le 12/07/2017 à 08:06
Ne s'y arrêter que si vous n'avez pas le choix...
Le 04/07/2017 à 14:37
Une honte !!!!!! Un service médiocre aucun sourire la serveuse ne me propose même pas le menu elle fais tomber une bouteille d'eau dans mon sandwich et me la donne toute sale de plus le sandwich n'est pas spécialement bon je ne reviendrais plus jamais
Le 03/06/2017 à 13:16
J'ai fait la queue à la file d'attente assez lente pour m'entendre dire qu'en fonction de ma demande il fallait faire la queue à l'autre file d'attente... Pas logique leur fonctionnement...Bref j'ai pas aimé, puisqu'je ne suis pas servi, en effet il n'était pas pensable de faire de nouveau 10 minutes dans une file d'attente, on m'avait suggéré de passer devant tout le monde, mais ce ne serait pas courtois pour les autres personnes
Le 15/05/2017 à 14:28
Un groupe parisien qui pratique des prix parisiens.
Les autres restaurants
💬 Une première pour nous entre deux achats de Noël une petite pause déj , donc un peu perdu pour faire la commande.. Nous avons pris des sandwichs chaud ils sont délicieux 😋 je recommande
💬 Il m'ont arnaquer j'ai acheter des truc en tout ça fesait 90 centime mais ils m'ont demander 1€50 et quand j'ai dit que safesait 90centime la personne nous a dit on est pas La banque ici et quand ont lespliquai pourquoi il nous as dit et alors,partez!gérant très vulgaire et méchant ne connaît pas le sens du bisnes je vous déconseille fortement d'y aller
💬 Génial j’aime bcp allé manger là bas 👍🏼
💬 Le concept de composer soi-même ses salades et sandwichs avec les éléments qu'on choisit est super. Les desserts semblent être du surgelé, malheureusement. Serveurs agréables. Les boîtes de salade sont généreusement remplies. Correct pour de la restauration rapide.
💬 De simples photos ne réussiraient pas à décrire à quel point ce que j'ai mangé ici était divin et merveilleux. À chaque bouchée, c'était une nouvelle saveur qui apparaissait, puis deux, puis trois... Ce n'était pas qu'un simple kebab, mais plutôt une œuvre d'art venue du ciel. Pour un moindre prix vous vous en souviendrez toute votre vie je vous le jure. 🥙
💬 Petit Subway de Sedan. Personnes agréables et conviviales . Ce que j'aime moins, c'est la chaleur des sandwichs, beaucoup trop juste à mon goût. Heureusement, le goût est la.
💬 Personnel jamais aimable, pas content de recevoir des groupes, je suis conducteur de car en tourisme et je peux vous dire que je vais faire passer l’information à l’ensemble des conducteurs, le serveur cheveux blanc a voulu en venir mains lamentables
💬 Ne demandez surtout pas d'option: fromage ou sauce supplémentaire, légumes.. grand malheur vous prend! Faire un sandwich de base oui, mais ça ne cherche pas plus loin! Sans compter que le sandwich goût "marqueur" est succulent 👌
💬 Le meilleur pan Bagnat que j'ai jamais mangé, de bons produits frais, un pain délicieux et le cadre est magnifique. Incontournable à Marseille !