📌 17 Rue de la Pause, 04100 Manosque
💬 1085 Avis
Le 28/01/2024 à 14:04
Cuisine excellente et originale. Le service est très agréable même si c'était un peu long.
Le 26/01/2024 à 13:24
Très bon moment, peut-être un peu d'attente entre les plats. Mais aimable, professionnel et bien mangé 😁
Le 25/01/2024 à 21:50
Très bonne table avec de très bons produits à un tarif correct.
Le 23/01/2024 à 14:50
Personnel très professionnel, Tout était parfait donc merci pour ce moment
Le 22/01/2024 à 14:20
Nous sommes venus en groupe c'était trèsvbon c'est la deuxième fois
Le 22/01/2024 à 13:49
Merci pour ce moment Service agréable et souriant
Le 22/01/2024 à 13:42
Très bonne soupe simplement pas assez chaude à mon goût mais très bonne et bon service
Le 22/01/2024 à 13:35
Je suis passer déjeuner à midi c'était très bon et la serveuse est très gentille souriante agréable je recommande ce restaurant.
Le 22/01/2024 à 13:28
Moment agréable, bon service, équipe très agréable,rien a dire , je recommande
Le 22/01/2024 à 13:23
Je suis venu manger avec mon conjoint les serveurs était à l’écoute de très bon conseil et agréable ! Et le repas c’est très bien déroulée et c’était très bon. Je recommande
Le 22/01/2024 à 13:17
Très bon restaurant je suis de passage dans la région en déplacement pour 1 mois je reviendrai Je recommande
Le 22/01/2024 à 12:48
Toujours très agréable de manger à la Crieé
Le 22/01/2024 à 11:46
Restaurant chaleureux tout comme le personnel très souriant...NS étions 5 a la table ronde numéro 37 (petit clin d'oeil pour les serveuses😁)et nous avons tous pris le menu a 28€50 qui a été un vrai régal...Nous vous recommandons se restaurant sans aucune hésitation..merci vous étés une belle équipe..Laurent😉.
Le 21/01/2024 à 16:31
Rapport qualité prix très bien Personnel dynamique et respectueux Très beau cadre
Le 21/01/2024 à 15:06
Cuisine très bonne nous avons passer un bon moment
Le 21/01/2024 à 14:08
On reviendra. Service parfait Juste table un peu haute malgré les coussin
Le 20/01/2024 à 15:30
Merci pour votre sourire et professionnalisme
Le 20/01/2024 à 14:38
Félicitation c’était très bon le service au top malgré le monde
Le 20/01/2024 à 14:30
Très tres bien service au too
Le 20/01/2024 à 13:47
Excellent établissement qui met du baume au cœur et qui nous donne un petit air de vacances à l’océan Je recommande
Le 19/01/2024 à 14:21
Attention moules au curry vert sont très relevées (pour ceux qui craignent) mais très bonnes
Le 19/01/2024 à 13:56
Ça vaut le déplacement. Nourriture excellente. Beau sourire du personnel
Réponse du propriétaire :
Hello Mimi, Merci pour votre gentillesse et vos encouragements . À très bientôt Murichka et son équipe
Le 19/01/2024 à 13:18
Tout est parfait l'accueil le resto on recommende
Le 18/01/2024 à 14:17
Une simplicité et un accueil teinté de gentillesse, une écoute et un service parfait. Les plats étaient excellents. Félicitations à l'équipe Une cliente
Le 18/01/2024 à 14:17
Très bon restaurant c'est excellent on a passer un très bon moment merci pour tout
Le 18/01/2024 à 13:42
Très beau restaurant je suis très contente. Service impeccable. Accueil exceptionnel j'ai très bien manger
Le 18/01/2024 à 13:32
Cadre agréable service rapide, accueil sympa
Le 18/01/2024 à 13:17
Personnel très aimable, bon accueil, le service parfait, et la cuisine excellente !
Le 18/01/2024 à 12:51
Service rapide et le tartare de thon était excellent
Le 16/01/2024 à 20:39
Très bon restaurant et personnel super
Le 14/01/2024 à 21:51
Serveuses très sympas. Nouvelle équipe et un meilleur standing qu'avant. Au plaisir d'y retourner!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau avec nos poissons et nos fruits de mer dans notre restaurant La Criée Manosque. Bonne journée. Murichka et son équipe
Le 14/01/2024 à 21:24
Excellent !!! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nahida, Nous vous remercions pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment dans notre restaurant la Criée Manosque et découvrir toutes nos recettes de poissons et nos fruits de mer. Murichka et son équipe
Le 14/01/2024 à 21:17
Super repas, merci à tous !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, Emma. À bientôt pour un autre bon moment dans notre restaurant La Criée Manosque, Murichka et son équipe
Le 13/01/2024 à 18:43
Nous sommes venue pour la première fois et aucun regret. Mon compagnon et moi avons très bien manger. Ça fait plaisir de se faire servir avec une personne qui a le sourire. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Quel plaisir de découvrir votre message ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant La Criée Manosque, Murichka et son équipe
Le 13/01/2024 à 17:36
Je suis venue à midi c'était très bon. J'ai bien manger et la serveuse super souriante très gentille
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles, Émilie . À bientôt pour partager à nouveau un bon moment dans notre restaurant La Criée Manosque, Murichka et son équipe
Le 13/01/2024 à 14:10
Si on revient c'est que tout va bien
Réponse du propriétaire :
Merci Eric de votre retour, et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Murichka et son équipe
Le 13/01/2024 à 13:56
Lieu très agréable, accueil chaleureux, rien à redire. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, Corinne. À bientôt pour un autre bon moment dans notre restaurant La Criée Manosque, Murichka et son équipe
Le 07/01/2024 à 08:49
Très bonne cuisine, pas assez de personnel service vraiment trop long . Un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisele, Nous sommes désolés pour l'attente et vous présentons toutes nos excuses. Bonne fin de journée, Murichka et son équipe
Le 02/01/2024 à 13:02
Atmosphère maritime avec un joli décor, des serveuses parfaites et aimables.Les plats sont tous excellents, bref c'est formidable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Merci de tout cœur pour ces belles étoiles ! A bientôt dans notre restaurant La Criée Manosque. 🐠 Bonne Année🦀🦞🦪 Murichka et son équipe
Le 30/12/2023 à 19:44
Nous y avons dîner avec mon conjoint. Le personnel est accueillant, souriant et très aimable. Un petit clin d'œil à la rapidité du service. Nous recommandons pour passer un moment convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Quel plaisir de découvrir votre message ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant LA CRIÉE MANOSQUE, Murichka et son équipe
Le 30/12/2023 à 16:40
Nous avons très bien dîner dans ce restaurant : La directrice qui nous a accueilli est très professionnelle, charmante et de très bon conseils : le tartare d'ananas qu'elle nous a conseillé est exquis. Le service a été rapide et parfaitement exécuté. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci de tout cœur pour ces belles étoiles ! A bientôt dans notre restaurant La Criée Manosque. 🐠 Bonne Année🦀🦞🦪 Murichka et son équipe
Le 25/12/2023 à 21:34
Excellent rapport qualité prix avec un très bon plat de pâtes aux légumes pour ma fille végétarienne, enfin un menu pour enfant végétarien on apprecie particulièrement et bien sûr on recommande ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Robert, Nous vous remercions pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment dans notre restaurant LA CRIÉE MANOSQUE et découvrir toutes nos recettes de poissons et nos fruits de mer. Bonnes fêtes de fin d'année. Murichka et son équipe
Le 24/12/2023 à 15:09
Beaucoup d'erreur sur la commande. Pas les bons cocktail, oublie de plat alors que répète 3 fois . Et même sur le dessert . Et même pour l'addition c'était faux . Sans jamais avoir une excuse.
Le 15/12/2023 à 23:01
Accueil chaleureux personnel agréable Avons apprécié notre étape à la criée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donia, Merci pour vos 5 étoiles. A bientôt pour une prochaine étape dans notre restaurant La Criée Manosque ! Murichka et son équipe
Le 12/12/2023 à 18:39
Les moules à la crème se résument à cuire moules sur lesquelles on jete juste avant de servir une grosse cuillère de crème fraîche par dessus ! Un peu de persil aussi pour la deco ! Et voilà ! C'est servi ! A vous de mélanger ! Et ça vous fera des moules à la crème. Franchement déçu. C'est abusé. Les moules au curry sont meilleures et bien relevées. Le service correct. Pas de sourire de la personne qui nous a encaissé. J'impression qu'on l'a dérangé... Je mets quand même 3 étoiles d'encouragement.
Le 10/12/2023 à 14:12
Le personnel est sympathique, dommage que les plats ne soient pas d'assez bonne qualité. Pour ma part, j'ai pris un plat de Saint Jacques, sauce homardine et écrasé de pommes de terre. Pour le prix de 27,50€, je m'attendais à un meilleur plat. Il s'agissait de 5 Saint Jacques surgelées et trop cuites, la sauce, de la bisque de homard légèrement émulsionnée et l'écrasé de pommes de terre, pas exceptionnel... Bref, nous n'y retournerons pas.
Le 06/12/2023 à 13:40
Bonjour apres 1 attente d 1 heure nous sommes enfin servis il est 13h35. Ou est la direction elle s est en allée pêcher ou quoi. Dommage car le repas est bon mais il manque des cuistots ou des aides en cuisine! Que faites vous pour vous améliorée?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente et nous vous assurons que nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise plus. Bonne fin de journée. Murichka et son équipe
Le 05/12/2023 à 22:25
Je félicite l'équipe au top. La cuisine rien à dire.Service rapide, malgré forte assistance, avec serveuses très accueillants. Nos retournons toujours avec plaisir. A RECOMMANDÉ
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et espérons que votre prochaine visite nous récompensera de 5 étoiles. A bientôt, Murichka et son équipe
Le 03/12/2023 à 13:56
Service trop trop trop long 1h30 qu on a mangé l entrée et on attend toujours dommage en plus on nous sert un plat qui a pas était commandé bravo !!! Vraiment dommage et tout le monde se plaint et veut partir
Le 25/11/2023 à 16:13
Déçu...la qualité des plats n'est pas du tout à la hauteur des tarifs... Serveuses très pressées, on a à peine touché notre verre d'apéritif que les plats arrivaient déjà... Je déconseille
Le 22/11/2023 à 18:10
Dommage qu'il n'y avait de sol, ni d'escalade saumon! Mais le personnel est très serviable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marleen, Nous sommes désolés pour ces ruptures. Il est vrai qu'il nous arrive très exceptionnellement d'être en rupture de stock sur certains produits très demandés. Toutefois notre carte propose une multitude de choix, une prochaine fois n'hésitez pas à découvrir un plat que vous ne connaissez pas, nous serons ravis de vous le servir. Bonne fin de journée. Murichka et son équipe
Le 21/11/2023 à 12:06
Tres bel endroit sympathique Cuisine copieuse et délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie France, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre restaurant spécialisé en fruits de mer. Merci pour votre enthousiasme! A bientôt à La Criée Manosque. Murichka et son équipe
Le 19/11/2023 à 20:27
Nous avons passé une excellente soirée et tout était très bon, frais et bien présenté. Superbe soirée à renouveler. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. Nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne semaine, Murichka et son équipe
Le 19/11/2023 à 18:40
Accueil et service pas du tout au point aucune organisation, trop d’attente entre les plats, serveuses pas très agréables. Je déconseille fortement
Le 12/11/2023 à 13:34
Deux personnes en salle pour plus de 40 couverts, cela se traduit par: Plus d'une demi-heure d'attente avant la commande et 45 minutes entre deux plats. L'ambiance générale devient donc tendue . De ce fait, comme d'autres, on demande l'audition et l'on s'abstient du dessert. Dommage pour nous et ...pour le personnel ?
Le 12/11/2023 à 09:03
Service beaucoup trop long, malgré que les 2 serveurs ont fait au mieux avec une salle avec beaucoup de clients à servir, Dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes cependant désolés pour l'attente et nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne fin de journée. Murichka et son équipe
Le 10/11/2023 à 12:25
Temps d'attente trop long: nous sommes entrés à 12h15 et sortis à 14h45!
Le 05/11/2023 à 09:30
Belle salle. Produits frais. Accueil et service sympas.
Le 04/11/2023 à 08:28
Chaine de restaurant connue. Celui de Manosque est tres bien. Bien servis, aimables, rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et le choix, dans notre restaurant. À très bientôt. Murichka et son équipe
Le 03/11/2023 à 23:27
Très bon moment , accueil chaleureux service rapide nourriture excellent je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lou-eva, pour votre recommandation. Bonne fin de journée. Muricka et son équipe
Le 03/11/2023 à 21:59
Une cuisine au top 👌 Une équipe formidable avec un service irréprochable Nous recommandons vivement de venir et revenir à ce restaurant pour passer un très bon moment😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés pour notre réponse tardive, mais nous tenions à vous remercier pour votre recommandation. A bientôt, Murichka et son équipe
Le 02/11/2023 à 16:28
Personnels très courtois et connaissant bien sont travail ; nous regretterons cependant une attente un peux longues pour deux verres apéritifs ( il y avait ce fameux samedi midi 5 table ) . Nous avons commandés deux plateaux : entrée / repas a partager comme vu sur les photos .. les plats les plus coûteux aussi donc nous attendions à plus de fraîcheur pour la langoustines qui était vraiment caoutchouteuse en bouche et encore plus la moitié de homard 🦞.. c’est vraiment dommage car le lieu est très beau .. le sourire est présent .. la présentation des plats superbes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu lors de votre repas. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point. Vous auriez du nous signaler le problème sur votre plateau, nous aurions bien entendu fait le nécessaire. Bonne journée. Murichka et son équipe
Le 29/10/2023 à 13:24
Service agréable, pas de stress déjeuné serein
Réponse du propriétaire :
Bonjour marc , Merci pour votre commentaire. À très bientôt dans notre restaurant, Murichka et son équipe
Le 28/10/2023 à 21:56
Moules frites à volonté de très bonne qualité et le service au top. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous aussi Hugo A bientôt et bonne semaine. Naïma et son équipe
Le 27/10/2023 à 16:06
Très bonne surprise Bonne ambiance repas en adéquation avec l'endroit nous reviendrons lors de nos prochain passage sur Manosque Merci à toutes l'équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Merci de souligner la qualité de notre cuisine et de notre accueil. A bientôt ! Murichka et son équipe
Le 23/10/2023 à 21:11
Première fois de ma vie que je ne fini pas un plat de moules marinières, moules complètement insipides, un vague goût d'eau à l'échalotte... La gérante à reconnu que la sauce n'était pas préparée sur place et que donc, bah c'est comme ça, pas de geste commercial. Dernière fois pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés de lire que cette recette de moules ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous remercions de nous en avoir parlé. Nous tenons toutefois à vous assurer que nous utilisons des ingrédients de qualité et que le manque de saveurs est certainement du à une erreur dans la réalisation de la recette sur place. Pouvez-vous contacter le service client, [email protected] Bonne journée. Murichka et son équipe
Le 09/10/2023 à 16:33
On est parti après une attente de presque 2 h. On a seulement mangé l'entrée qui était bonne. Mais le service était vraiment trop long.
Le 08/10/2023 à 20:02
Nous somme arrivée à 12h30 et nous somme reparti à 15h ! Attente très très longue 1h pour avoir nos plat on demande des moules au curry vert on nous ramène des moules marinières en plus pas de sauce je demande un filet de poulet on me ramène des sardines , bref je ne reviendrais plus jamais.
Le 29/09/2023 à 13:40
Très bon restaurant de fruits de mer A recommander Le service Très agréable et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment à La Criée. Murichka et son équipe
Le 28/09/2023 à 09:19
Découverte de ce restaurant à Manosque. Un véritable plaisir culinaire. Personnel agréable souriant et discret. J’espère qu’un jour il y en aura un au Mans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre message. Nous n'avons pas pour le moment d'ouverture prévue au Mans. Votre satisfaction est l'une de nos priorités et c'est un plaisir de lire que nous avons réussi à vous faire passer un bon moment à la Criée. À bientôt. Murichka et son équipe
Le 24/09/2023 à 12:55
De passage à manosque, très belle découverte, service et repas au top. Je recommande vivement. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. A bientôt et bonne fin de journée. Murichka et son équipe
Le 23/09/2023 à 09:15
Super endroit nous avons super bien mangé...nous ne regrettons pas notre choix. Serveuse agréable et discret. On recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véro, Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. À très bientôt ! Murichka et son équipe
Le 22/09/2023 à 21:09
Sole excellente ! Merci pour l'accueil et le très bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Xian, pour votre message. A bientôt. Murichka et son équipe
Le 22/09/2023 à 21:05
Classique et de qualité irréprochable, indispensable pour un restaurant de fruits de mer. Service charmant, discret et efficace. Un excellent moment. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Merci de souligner la qualité de notre cuisine et de notre accueil. A bientôt ! Murichka et son équipe
Le 18/09/2023 à 16:47
L'endroit est alléchant. Le personnel, visiblement en sous effectif, est complètement débordé ...il est vrai que c'est un dimanche ensoleillé. Nous avons donc pris notre mal en patience tout d'abord pour être accueilli, ensuite pour que notre commande soit enregistrée et après pour voir enfin arriver les entrées, des huîtres ,délicieuses au demeurant. S'en suit une attente beaucoup trop longue pour avoir le plat principal, également très bon et idem pour le dessert... Il est dommage de gâter un moment qui devrait être de plaisir par une telle attente. Peut être faut-il éviter les dimanches...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu lors de votre repas. Nous avons eu effectivement beaucoup de monde le jour de votre venue, et nous avons eu du mal à adapter notre rythme avec tous nos clients qui sont arrivés en même temps. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bonne journée. Murichka et son équipe
Le 18/09/2023 à 12:24
Nous recommandons cet établissement, Acceuil très sympathique, très beau cadre. Les plats comme les desserts étaient très bons. Personnels très gentils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, C'est toujours agréable de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Merci pour votre retour. A bientôt, Murichka et son équipe
Le 15/09/2023 à 21:45
Un bon repas avec un service assez rapide. Nettement mieux que la dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Murichka et son équipe
Le 15/09/2023 à 09:30
Très bon accueil. Personnel et ambiance sympathiques. TBonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est très important pour nous et cela nous permet d'adapter notre offre à vos envies. À très bientôt et bonne semaine. Murichka et son équipe
Le 13/09/2023 à 18:46
J ai était avec mon mari très déçus pas de set de table pas de nappe service très long alors qu il avait pas foule pas de rince doigts et la serveuse négligée pas pro du tout
Le 12/09/2023 à 14:55
De plus en plus déçus Je crois que c'est la dernière fois que j'y vais Places pour handicapés prise par un véhicule sans carte cmi Je les informe du problèmes mais personne ne gère quoi que ce soit merci à vous pour votre soutien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous comprenons votre remarque et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Toutefois, nous ne sommes malheureusement pas responsable du manque de courtoisie des personnes qui utilisent la place réservée aux handicapés, même si bien-sûr nous en sommes absolument désolés. Bonne journée. Murichka et son équipe
Le 04/09/2023 à 08:48
De passage avec ma compagne, nous avons passé un excellent moment car de l accueil a l addition, c était un sans faute. Bravo et merci pour ce déjeuner de qualité, mention spéciale pour l équipe qui avec sourire et professionnalisme ont fortement contribué à la prestation globale de cet établissement. A bientôt de vous revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de lire que nous avons réussi à vous faire passer un bon moment à la Criée. À très bientôt. Murichka et son équipe
Le 01/09/2023 à 23:27
Ça fait plusieurs fois qu'on dejeune bon et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour vos étoiles et votre fidélité. A bientôt à La Criée ! Bonne journée. Naïma et son équipe
Le 31/08/2023 à 16:22
Moule plutôt bonne mais moules à volonté avec un supplément de 3e par assiette commander j’appelle pas ça à volonté puis un service qui laisse vraiment à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous comprenons votre remarque et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous proposons effectivement nos moules à volonté pour 3euros de plus par personne (1, 2, 3 ... marmites) Nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clients afin de faire le nécessaire pour rectifier cette erreur : [email protected] Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 30/08/2023 à 22:41
Service assez long, on avait l'impression qu'on nous avait oublié. Personne ne vous souris à part le monsieur du bar, qui a été très gentil. les enfants sont servis après les parents... Ça manque un peu de bon sens. Dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes absolument navrés de lire votre déception et nous vous prions de nous excuser de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes. Nous vous remercions de nous en avoir parlé : votre avis nous aide à améliorer la cuisine et le service que nous proposons. Bonne journée. Murichka et son équipe
Le 28/08/2023 à 22:23
Service un peu long Repas correct mais sans plus La vaisselle devrais être changé car beaucoup abîmé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes désolés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les points que vous mentionnez. Nous vous souhaitons une bonne journée. Murichka et son équipe
Le 26/08/2023 à 23:05
Nul!! N'y rentrez surtout pas: entre une serveuse à l'ouest qui oublie les commandes et des plats manquants, je vous le déconseille fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura , Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Soyez assurée que que nous prenons en compte votre message afin de corriger ces erreurs. Nous vous prions également d'excuser nos ruptures de produits qui restent toutefois exceptionnelles. Bonne fin de journée. Murichka et son équipe
Le 17/08/2023 à 14:32
Un service trop trop long qui fait oublier la saveur des plats. Trop dommage ! Et au dessert la petit commande une glace mais il y avait une erreur dans les parfums On n’a pas osé le dire car ça faisait deux heures que nous étions là Une organisation a revoir je pense
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Soyez assurée que que nous prenons en compte votre message afin de corriger ces erreurs. Bonne journée. Murichka et son équipe
Le 12/08/2023 à 18:10
La nourriture était très bonne, juste un petit souci de manque d'expérience et de coordination du service (apéritif reçu en même temps que le plat 😔) néanmoins ils étaient serviables et sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire et vos étoiles, malgré les petits incidents de service. À très bientôt dans notre restaurant, L'équipe de Manosque
Le 09/08/2023 à 22:10
Au vu des précédentes critiques, nous pensions pouvoir manger rapidement avec un niveau de qualité correct Bon il y doit y avoir des fois sans ... Le service a été plus que moyen mais surtout avec un cruel manque de fluidité Concernant ce qu'il y a dans l'assiette la qualité est là mais la qualité pourrait être nettement amélioré Ne valait pas l'addition payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Nous comprenons votre déception, l'attente que vous mentionnez est inhabituelle. Nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons néanmoins vous revoir très prochainement et vous proposez le service de qualité que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. Julien et son équipe
Le 07/08/2023 à 21:40
Personnel de service très agréable ! Par contre les moules marinières (la base) sont abjectes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vinz, Nous sommes désolés par votre commentaire. Pourriez-vous contacter notre service client : [email protected] En précisant s'il vous plait la date de votre venue et le restaurant. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/08/2023 à 08:32
Très bien dans l'ensemble. Seul le quinoa n'était pas totalement décongelé... Pour le reste tout était bon, burgers thon, saumon, fish and chips ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci vos étoiles et les commentaires que vous nous adressez, plus particulièrement sur nos nouveaux produits comme les burgers de thon ou saumon. Nous sommes toutefois surpris de votre retour sur le quinoa de nos "Pokés Bowl" qui ne sont absolument pas congelés, par contre ils sont servis froids...et à priori un peu trop froids. Nous allons corriger ce point très rapidement à bientôt sur notre restaurant de Manosque pour d'autres nouvelles expériences culinaires ;-) Bonne journée Murichka et son équipe
Le 04/08/2023 à 15:33
Très bon accueil, les moules frites sont bonnes et la crème brûlée un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant de Manosque. Murichka et son équipe
Le 02/08/2023 à 20:14
Très bonne expérience dans ce restaurant. Nous avons été servi par 3 demoiselles toutes plus agréable les unes que les autres ..... Fruits de mer frais, repas très copieux, plus de place pour le dessert.... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant. Murichka et son équipe
Le 30/07/2023 à 22:13
Lieu très convivial. Le repas est excellent. Je conseille vous ne serais pas déçu et le rapport qualité prix est correct avec des produits fait maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serf, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Manosque ! Revenez vite nous voir, à très bientôt, Murichka et son équipe
Le 23/07/2023 à 16:11
Très bon restaurant qui sert de bons poissons ! Le seul point négatif qui pourrait être facilement amélioré est le service. Il faut demander au moins 4 fois pour obtenir de l'eau ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Nous vous remercions pour votre message, et nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Bonne journée. Murichka et son équipe
Le 22/07/2023 à 05:27
Cuisine horrible ! Poissons et coquillages pas frais du tout et mal cuisinés ! Vaisselle très très sale ! Juste rincée... Seuls points positifs : le vin (bouteille) était bon, le personnel souriant.
Le 18/07/2023 à 20:24
Je ne pourrais pas vous dire si les plats sont bon, j'ai attendu 30 min et on n'est jamais venu prendre ma commande, pourtant on est passé devant moi à plusieurs reprises car j'étais devant les cuisines. Le meilleur est quand on prend la commande de la table à côté qui est arrivé 15 min après... Heureusement qu'il y a des restaurants autour avec des services bien plus professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour cette attente, il arrive parfois que nous commettions une erreur. Merci de nous contacter : [email protected] Bonne journée. Le service clients La Criée
Le 15/07/2023 à 23:39
Accueil très agréable malgré qu'on s'est présenté à une heure tardive.. Personnel serviable, restaurant très propre menus enfants très apprécié..rien à dire on était bien..Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sma, Merci de votre visite, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de ce bon moment avec vos enfants. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Murichka et son équipe
Le 15/07/2023 à 13:57
Restaurant avec de très beaux plats à la carte et globalement plutôt bons. Malheureusement un service très long avec plus 1h30 d’attente après l’entrée alors que nous étions les seconds clients à être arrivés. La dame qui, doit sans doute être là chef de service, est débordée mais fait tout pour diminuer l’attente tout en restant très agréable… un des plats est arrivé froid et a donc été passé au micro-ondes et un fish&ship’s avec une chapelure qui pue l’ammoniaque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous avons connu ce jour là un service compliqué qui a malheureusement impacté la qualité que nous avons pour habitude de proposer. Toutefois, nous ne réchauffons jamais nos plats au micro onde pour des raisons évidentes de qualité. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance. Murichka et son équipage
Le 15/07/2023 à 13:46
Cadre agréable. Cuisine correcte...... Mais organisation déplorable: erreur de plat, attente interminable pour un plat arrivé froid. Dommage. Et il semble que nous ne soyons pas les seuls.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous sommes désolés pour ces erreurs, la majorité des clients est arrivée en même temps ce qui a malheureusement perturbé le bon déroulement du service et nous nous en excusons. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau très prochainement. Murichka et son équipe
Le 09/07/2023 à 19:57
Une merveilleuse expérience. L’accueil, le service au top Je félicite la serveuse pour sa gentillesse et sa présence tout le long du repas. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et l'accueil chaleureux de notre équipe, et vous remercions pour ce retour. Bonne journée et à bientôt. Murichka et son équipe
Le 05/07/2023 à 21:37
30 minutes avant de prendre notre commande pour l’apéritif avec casiment personne , pas de bière en soit ok sa arrive… pas de paille pour les cocktails ! Et après avoir commandé des moules frites on nous dit qu’ils ont plus de frites. Le vin des moules 🤮🤮 ….. on nous proposent de la purée … très décevant et très peu agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour ces erreurs. Nous avons eu un souci d'approvisionnement, ce qui explique la rupture exceptionnelle des moules. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ces incidents et espérons néanmoins vous recevoir de nouveau très prochainement. Bonne journée. Murichka et son équipe
Le 02/07/2023 à 20:14
je ne recommande pas ce restaurant, plat de poisson froid !!, demande d'un plat affiché à la suggestion mais plus disponible, si demande de moule à volonté cela dépend de l affluence du restaurant pour pouvoir les avoir a volonté, pas de paille pour les cocktails .......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et allons tout mettre en œuvre pour améliorer les points que vous mentionnez. Cependant, vous ne le mentionnez pas, mais l'avez-vous signalé à un membre de notre équipe, qui dans ce cas vous aurez immédiatement changé votre poisson. Pour ce qui concerne nos moules à volonté, comme nous l'indiquons sur notre carte, elles sont disponibles dans la limite des stocks disponibles. Nous vous souhaitons une bonne journée. Murichka et son équipe
Le 02/07/2023 à 13:34
Service nul . Ils oublient de nous servir l'aperitif commandé . Plus de thon et de moules dans un restaurant de poissons . L'excuse est le manque de personnel . Le personnel est démotivé et vite débordé Nous ne retournerons plus dans ce restaurant . A priori ce sentiment était partagé par d'autres clients du restaurant À eviter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour les ruptures de produits qui restent toutefois exceptionnelles. Nous sommes parfois victimes du succès de certains de nos produits. Bien entendu nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Murichka et son équipe
Le 02/07/2023 à 12:49
Quelle déception pour ce moment partagé entre amis!!!!! service déplorable et c est peu dire.... apéritif non servi, table non desservie en cours de repas absence de plat de poisson les plus élémentaires(thon et moules),sans proposition de remplacement par un autre plat. m étant rabattu sur la pièce de viande, servie presque froide. établissement a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les ruptures de produits qui restent toutefois exceptionnelles. Nous sommes parfois victimes du succès de certains de nos produits. Bien entendu nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Murichka et son équipe
Le 24/06/2023 à 21:25
A fuir en courant! Service complètement à la rue qui cherche auprès des clients qui a commandé quel plat, sert le vin blanc au lieu du vin rouge commandé. Longue attente. Poisson trop frit amer, salade océane avec du décongelé sans aucune saveur, vin rouge acide franchement dégueulasse, pour du Crozes Hermitage ça fait mal. Et au final une facture bien salée de 100 euros pour avoir passé un mauvais moment. Première fois de ma vie que je sors d'un restaurant aussi outré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre message. Nous vous avons fait gouté le vin et il semblait vous convenir, nous vous avons également demandé à plusieurs reprises si tout se passait bien et vous n'avez pas fait part de retours négatifs. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Murichka et son équipe
Le 23/06/2023 à 21:49
Accueil agréable par du personnel très sympa, cuisine au top , service rapide.Nous avons été très satisfait de notre repas et nous y retournerons volontier .
Réponse du propriétaire :
Toute l''équipe de Manosque sera ravie de vous accueillir à nouveau. Merci à vous Jean-Claude, et à bientôt, Murichka et son équipe
Le 18/06/2023 à 18:37
Bon accueil, on a très bien mangé, il manquait un peu de fraîcheur dans la salle, seul petit bémol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Bonne fin de journée. Murichka et son équipe
Le 18/06/2023 à 16:48
Tellement déçue de cette expérience.... Nous n'étions que 2 et pourtant un service extrêmement long, des tables arrivées après nous et servies avant, 1 jeune serveur débutant arrogant et un repas passable La responsable a eu un geste commercial très apprécié J'espère que vous trouverez du personnel à la hauteur de votre établissement qui aujourd'hui en fait les frais, c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes désolés de lire votre message. Effectivement nous n'avons pas pu vous offrir le service de qualité que nous avons l'habitude de proposer à nos clients et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Murichka et son équipe
Le 07/06/2023 à 13:49
Tout etait parfait ,trèsjoli déco très propre super cuisine . Ravies nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous revoir ! Murichka et son équipe
Le 02/06/2023 à 08:51
Même note. La Criée Manosque. Dernière prestation très bien. À noter qu'il y a un beau parking. Et que les tarifs sont assez élevés.
Le 27/05/2023 à 16:19
Très bon et copieux, la qualité avec la quantité, serveuse souriante et agréable, on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Murichka et son équipe
Le 21/05/2023 à 14:24
Quelle surprise quand on fait une pause sur la route de trouver un restaurant aussi accueillant, aussi bien décoré, où le personnel est aimable et souriant et, où l'on mange très très bien. Bravo à toute l'équipe et merci pour ce bon repas à un très rapport qualité prix. 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. A bientôt lors d'une prochaine pause sur la route 😀 Murichka et son équipe
Le 12/05/2023 à 14:09
ATTENTION VOL Nous avons oublié un porte feuille après appel confirmation que le portefeuille a bien été retrouvé. A notre retour le portefeuille avait disparu. Nous avons porté plainte pour vol. Personnel ou dirigeant mal honnête…. Dégoûtant Nous n irons plus jamais 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Nous sommes très surpris par votre commentaire. Nous souhaiterions échanger rapidement avec vous afin de comprendre la situation. Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service clients : [email protected] Merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/05/2023 à 17:56
habitué depuis les débuts de cet endroit. toujours aussi bien. personnel très professionnel et humain à l écoute. repas délicieux ambiance bord de mer.. à recommander autour de nous bravo. continuez..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/05/2023 à 14:55
J'ai passé une belle soirée pour le dîner que je m'étais prévu. Serveuse très souriante et professionnelle Service très rapide et repas de qualité. Très bon rapport qualité / prix Je recommande La Criée Manosque A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/04/2023 à 18:42
Service lamentable 2 heure et demi pour entre plat dessert nous avons eu l'apéro après l'entrée des clients parte sans payer et le serveur qui et la depuis 2 mois s'engueulent avec des clients une honte pour les clients qui voulait passe un bon moment la serveuse était super gentille et professionnel il faudrait du personnel en plus 2 personne pour un samedi soir
Le 17/04/2023 à 10:49
J'ai quelques points à relever : Dans un menu à presque 30€, mettre une demi feuille de menthe coupée à l'arrache sur une boule de glace pour l'embellir, ce n'est qu'à moitié gagné... Mais ça ce n'est pas grave comparé aux restes : 4 nems en entrée sans saveurs particulière, voir je me suis dit en les goûtant qu'ils n'étaient pas maison du tout,présentés avec deux pauvres feuilles de menthe et un ramequin de sauce aigre douce pimenté, donc pas de sauce au nuoc. En plat principal des moules sauces roquefort.... Misère comment dire... Ah oui au moins les frites étaient bonnes et servis sans sauce pour surveiller votre ligne. Non mais j'invite vraiment le patron a gouter les moules roquefort pour constater, je ne connaissais pas encore cette sensation de déception en mangeant. Désolé mais là vous avez perdu des clients. Par contre les serveuses percutaient et nous ont fait un bon service, ravis de cela.
Le 16/04/2023 à 19:19
Très bon restaurant à recommander manque un peut de quantité dans les assiettes je modifie un peut mon commentaire car j ai oublié de dire que le repas était vraiment très bon et parfaitement cuit et assaisonner, je doit aussi remercier les serveuses qui on fait de notre visite un très bon moment elles sont très agréables ,et très professionnelles merci à elles. Nous reviendrons très vite . Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte énormément pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/04/2023 à 21:11
Un conseil fuyer !!!! Nous sommes arrivées a 19h30 et nous avons eu nos plats a 20h30 en ayant eu que les entrées mais aucune boisson. Et en supplément la table a coté parte et le serveur ne s'excuse pas mais les insultes et leurs manque de respect, il ose dire ne pas être du métier, donc changé de métier, mise a part que la serveuse était tres sympa
Le 12/04/2023 à 09:18
1h30 d'attente pour avoir notre plat.Tout est décongelé et très mal préparé (gras,sauce non liée, thon sec...)Nous ne reviendrons jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour hélène, Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu lors de votre repas. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/04/2023 à 08:56
Excellent accueil , très bons plats et magnifique présentation dans l assiette.serveuse très souriante et avenante , nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant . Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire positif concernant votre visite dans notre restaurant. Vos compliments sont transmis à notre équipe et nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir le reste de notre carte. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/02/2023 à 15:35
Gros problème d’organisation, nous avons attendu 1h15 après l’entrée. Nous sommes finalement partie sans avoir eu le plat … Je ne pense pas que les plats sont mauvais, mais il y a un problème d’effectif.
Le 31/01/2023 à 17:49
Excellent restaurant, en entrée tartare saumon/avocat parfumé au gingembre :un délice, suivi d'un thon mi-cuit grillé tout simplement parfait. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/12/2022 à 19:45
Les avis négatifs sont surprenants et heureusement que l’on n’en a pas tenu compte. Les plateaux de coquillages étaient frais, bien servis et le personnel d’une attention et une gentillesse hors pair ! On aurait apprécié les couteaux cuisinés à l’ail et au persil en revanche...😉 Le cadre est sympathique, propre mais manque peut-être d’une ambiance plus feutrée surtout quand votre voisine de table raconte sa vie ’palpitante’ à qui veut l’entendre (pas le choix malheureusement) Nous reviendrons assurément, c’est une très bonne adresse ajoutée à mon notebook 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est un bel encouragement et nous vous en sommes reconnaissants. Bonnes fêtes de fin d'année. Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/12/2022 à 15:33
Fidèles clients de cette enseigne depuis de nombreuses années, nous sommes très déçus de ce dernier repas partagé avec nos amis. Ces derniers ont commandé des moules à la crème : sans crème ou quasiment…! Jus inexistant : les cuillères à soupe ne sont pas fournies, ce doit être pour ça…Les moules : coquilles de moules presque toutes vides !… Le service était très très long : dommage que le personnel privilégie le dressage du soir plutôt que de servir les clients présents… Un geste commercial a été effectué sur l’addition suite à notre mécontentement pour les moules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/12/2022 à 13:07
merveilleux !!! on cherchait un restaurant à la sortie de Manosque avant de prendre l autoroute ; voilà ! plat délicieux et bien servi, très bon service et pour ceux qui n aime pas le poisson y a aussi de la belle viande en couchant sur l assiette des voisin. on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour cet agréable retour à propos de votre déjeuner dans notre restaurant de Manosque ! Bonnes fêtes de fin d'année. Le service clients LA CRIÉE
Le 20/12/2022 à 08:56
Soupe de poisson servie à peine tiède, bavette à l'échalote très petite 6cm × 3cm (environ 80 grammes) et frites sèches comme du carton. Très déçu 😞
Le 18/12/2022 à 08:48
Bonjour, accueil sympa, un large choix sur la carte, il y en a pour tous les goûts, service assez rapide, juste un bémol sur les huîtres, trop petites quasiment rien à l'intérieur, je vous conseille pour le dessert le baba au rhum une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour et vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/12/2022 à 14:12
Manque de personnel , attente bien trop longue pour un dimanche midi . Avons eu froid pendant tout le repas , air froid circulant dans l établissement, à deux doigts de partir au milieu du repas à cause de l attente et du froid sommes allés prendre dessert et café ailleurs. ...Vraiment deçus nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre malencontreuse expérience dans un de nos restaurants. L'équipe du restaurant vous prie d'accepter ses excuses et espère néanmoins vous revoir très prochainement. Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/11/2022 à 19:33
L'équipe était très sympathique, les plats vraiment bons et copieux. Cependant, quelques petits détails seraient à améliorer pour une expérience parfaite: nous avons eu vraiment froid dans le restaurant, plusieurs assiettes étaient ébréchées, le temps d'attente était vraiment très long alors que nous étions peu nombreux dans le restaurant. Bonne continuation à vous
Le 15/11/2022 à 15:26
Le personnels de ce restaurant son tous super. autant pour l'accueil que pour le service et bien sur sans oublier le chef en cuisine je vous invite à aller voir par vous-même et aussi le jeune homme qui fessait tout pour c'est client et toujours avec le sourire c'est dommage qu'il ne soit plus là ces la vie ne changer rien vous êtes humain et sa fait tout suite la différence merci à vous et gros bisous à l'équipe la criée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Et le saviez-vous ? jusqu'au 11 décembre les fines de Claire N°4 sont à volonté (dans la limite des stocks disponibles) ! À très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/11/2022 à 20:46
Aujourd’hui nous avons dîné à la Criée à Manosque. Agréable découverte accueil, cadre : top Personnel très agréable Quant au repas très bonne surprise avec l’aïoli et le filet de dorade. Sans parler des desserts un baba, une véritable tuerie et une crème brûlée comme à la maison. À l’occasion nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est très important pour nous et cela nous permet d'adapter notre offre à vos envies. Et le saviez-vous ? jusqu'au 11 décembre les fines de Claire N°4 sont à volonté (dans la limite des stocks disponibles) ! À très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/11/2022 à 10:58
Nous sommes ravis de partager notre expérience. Nous sommes allées mangées dimanche le 13/11/2022 à midi, restaurant rempli donc c’est une bonne signe! 👍😄 Malgré les temps d’attente et c’est NORMAL (même au resto fast-food tres connus on doit ATTENDS) quand y a autant du monde au restaurant et le manque de personnel les serveuses sont tjrs accueillant, souriant, très professionnel! Bonne produit. On se régalent! Bravo pour l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez passé un excellent repas, nous allons transmettre vos compliments à l'ensemble de l équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/11/2022 à 22:16
Service rapide, plats généreux et bien chauds comme on aime ! Les coquillages sont très frais et délicieux. Toujours une petite attention pour les enfants c'est très appréciable. Nous reviendrons encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Vos étoiles sont une belle récompense pour toute l'équipe. Très bonne semaine, Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/11/2022 à 21:27
Le meilleur restaurant de fruits de mer de Manosque. Je l’ai mangé plusieurs fois et je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, votre recommandation est une belle récompense pour nous. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/11/2022 à 19:44
Nous avons déjeuné aujourd'hui. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas vu le restaurant rempli comme ça. Les serveuses ont été très agreables et souriantes. Nous nous sommes régalés. L'attente était raisonnable au vu du monde dans le restaurant. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre recommandation. Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos cinq étoiles ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/11/2022 à 19:02
Ce 11 novembre, avec un couple d'amis, nous avons fait un déjeuner délicieux. Accueil sympathique, service et cuisine efficaces malgré l'affluence. La qualité des plats était de très bon niveau, fraicheur et saveurs compris. Addition raisonnable, bravo et merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice, Merci pour ce très gentil commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/10/2022 à 22:41
A deux pas de la sortie de l'autoroute, salle agréable, décors marins, carte variée et recherchée, il y en a pour tous goûts, assiettes bien dressées, rapport qualité prix excellent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire positif et votre recommandation concernant votre visite dans notre restaurant. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/10/2022 à 17:17
je me suis arrêté lors d'un passage rapide sur Manosque. Accueil sympathique et déjeuner rapide. Le restaurant était propre et plutôt chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/10/2022 à 14:51
Apparemment nous n'avions pas le bon look. Énormément d attente pour avoir la carte, puis prendre notre commande et enfin être servis, sans oublier qu ils avaient oublié la boisson commandée malgré nos rappels. Un avcueil pas vraiment chaleureux. Ceci dit J aime toujours autant ce decor.
Le 09/10/2022 à 15:31
Serveur gentil, déco sympa mais le temps d'attente est beaucoup trop long... Plus de 20 minutes pour obtenir notre deuxième fournée de moules... Obliger de se lever ... Les serveurs manquent grandement d'observation. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Concernant l'attente, nous sommes tout à fait navrés et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/09/2022 à 10:44
je suis allée à La Criée étant très sceptique et de mauvaise humeur, pour dire la vérité. je n'attendais à rien. et pourtant, j'ai été bluffée ! quelle agréable surprise ! ❤️ l'accueil très chaleureux, cocktail du jour délicieux (cointreau, aloé, ananas et un peu de sucre de canne, si je me trompe pas ; absolument sublime !), mes moules frites curry vert juteuses, goûteuses et en abondance. que des superlatifs de ma part ! comme quoi, des fois on découvre des petits bijoux comme ça totalement par hasard.. bien heureusement ! 👍 j'y reviens, ça c'est sûr et certain. il y a encore plein de choses à goûter ! 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sava, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous sommes très reconnaissants du très joli portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous. Excellente journée à vous et à très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/08/2022 à 18:03
Arrivée devant un restaurant dont la porte est fermée par un gros morceau de plastique jaune. Premier réflexe .. repartir. Mais comme nous avions réservé, je les ai appelés, il fallait passer par le côté. La porte étant cassée. Une équipe ne parlant pas français nous a servi des mets ratés (les mêmes que ceux de Pertuis où ils sont bons) , s’est trompé de plat, a assuré que l’aïoli était maison alors que c’était de la mayo bas de gamme avec qq morceaux d’ail mal pilés (ne jamais faire ça à une provençale ( mon invitée) , que la sauce du thon était aux rognons (en fait oignons) .. je n’ose plus en rajouter. L’équipe était adorable, contrite mais dépassée. Je suppose que ça coûte moins cher au patron d’embaucher des personnes non formées et visiblement étrangères ? Je ne vous félicite pas. Le client ne revient pas et ces pauvres employés en prennent plein la tête alors que vous êtes le seul responsable.
Le 09/08/2022 à 10:27
Exceptionnel, leur plat sont parfait. L’accueil est superbe. Vraiment très bien, nous y sommes retournés pour le coup tellement les plats sont goûteux. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Quelle joie de savoir que vous avez apprécié le moment que vous avez passé parmi nous. Nous espérons que vous revoir bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/06/2022 à 08:55
Très bon restaurant. Les serveurs a l'écoute, j'ai passé un agréable moment, permet de retrouver les produits de la mer, au top. Merci pour le repas, a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci de votre agréable retour sur votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de y accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/06/2022 à 20:50
Merci au personnel pour son accueil. Très agréable et avenant. Nous avons très bien mangé. Service assez rapide. Si vous passez à Manosque, visitez l'usine et le magasin de L'Occitane et juste avant se trouve le Restaurant La Criée. Pensez à réserver c'est conseillé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire nos clients. C'est très motivant, et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/04/2022 à 15:56
Dans un lieu bord de mer, repas très bon rt service impeccable. Nous avons passé un très agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Vous faire passer un agréable moment est une belle récompense pour notre équipe. Merci et Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/03/2022 à 15:25
Déçue pour la seconde fois alors que j'étais une adepte de la chaîne et avait apprécié ma première visite en arrivant sur Manosque l'an dernier. La dernière fois, des saints Jacques en promotion chères qui nageaient dans une sauce trop épicée, cette fois des moules à la crème où j'ai vainement cherché persil et échalotes dans de l'eau chaude dans laquelle avait été jetée en vrac une cuillère à soupe de crème.... À oublier....
Le 18/02/2022 à 07:30
4 étoiles seulement parce que ma réservation n'a pas été notée. En dehors de ce détail, l'endroit est très accueillant, tout comme les collaborateurs, ultras souriants et aux petits soins. Grand parking extérieur, et on apprécie de pouvoir venir avec son animal de compagnie (Pour autant que vous sachiez le gérer) Cadre sans prétention mais soigné et recherché, avec de la vaiselle et du linge de table de très belle qualité. La cuisine est absolument délicieuse ! Les ailments sont frais, donc si vous êtes pressés allez manger ailleurs... Ici il faut prendre le temps. Après tout, quand on va au restaurant il faut apprécier le moment. Tout est joliment présenté, les assiettes sont généreuses, bref... Le palais passe un excellent moment. Le porte monnaie appréciera les prix contenus au regard de la très belle qualité de l'ensemble. Un bel endroit à découvrir, on y reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment, cher Hervé, pour tous vos compliments qui mettent en avant notre travail et notre investissement quotidien pour recevoir nos hôtes le mieux possible. À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/01/2022 à 17:45
Nous nous sommes rendus à la Criée de Manosque pour le repas du 31 décembre. un bon point, l'accueil du serveur était agréable. Par contre pour ce qui est de la cuisine, ce n'est franchement pas génial. Nous avons pris la formule réveillon avec un potage et un entrée farcie au homard. En plat, nous avons pris des coquilles saint jacques (probablement congelées) avec une purée. Quelle déception : les quantités servies sont petites et sans aucune saveur culinaire. La purée était froide et les saint jacques étaient également trop cuites. Le tout a un goût de surgelé réchauffé au micro onde, c'est fade. Le prix payé n'est pas du tout en phase avec la qualité des plats. J'ai hésité à prendre en plat le homard proposé sur la carte (environ 40 euros), la seule bonne décision de la soirée est que je n'ai pas fait ce choix. Vu la qualité des autres plats, on a peut-être évité le pire. En dessert, on a pris des glaces afin d'éviter une plus grande déception, voir une déception supplémentaire. Pour 2022, une idée : changer le cuisinier !!!
Le 13/11/2021 à 04:30
Service très limité, je suis allé avec ma famille a 11:45 pour finir de manger avant 13:30 (enfants dans l'école), mais il étais imposible. À 13:00 on a dit que nous étions pressés pour les desserts pour retourner à l'école, mais à 13:30 les desserts n'étaient pas arrivent. Les enfants n’avaient pas tout mangé parce que le poisson n'était pas frais. Le déjeuner en famille s'est transformé en cauchemar!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francisco, Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument désolés des faits que vous avez souhaité porter à notre connaissance, et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous sommes toutefois très surpris et choqués par votre message, vous indiquez que notre poisson n'était pas frais, seriez-vous disposé à nous contacter par mail afin de nous en dire plus : [email protected] Par avance merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/09/2021 à 20:24
Au Top ! La marmite moule curry vert est un délice! Les sardines grillées, le tartare d ananas ne sont pas en reste... 3 visites en 3 semaines... Zéro déception... Produits frais et de qualité, plats de qualités, service irréprochable... Que demander de plus !!! Nouvelle visite et toujours autant de plaisir de l entrée, anchois grillés, en passant par le plat, un bar cuit avec précision, et en terminant par la brioche perdue caramel beurre salé... Le tout agrémenté d'un service à la hauteur des plat proposé. Un restaurant a tester de toute urgence car ici la satisfaction du client est toujours au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Un grand merci pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/08/2021 à 17:34
Changement de propriétaire et beaucoup moins convivial qu'avant, même si la cuisine quant à elle reste bonne. Nous étions 6, après avoir commandé le digestif (qui n'est même pas offert pour une note de 300euros), on nous ramène l'addition sans même demander. Nous voulions prendre un dernier digestif avant de partir et on nous a invité à aller dans un bar. Le personnel était pressé de rentrer et cela se ressentait, nous avions l'impression de déranger ! Dommage car avant cette mauvaise expérience, tout était parfait. Nous n'y mettrons plus les pieds ! Aujourd'hui, nous avons décidé d'y retourner et sous prétexte d'un manque de serveurs, l'entrée nous a été refusé. Alors que dans ce cas, on prévient les clients d'un service qui risque d'être long mais on nous laisse le choix de partir ou rester, il y avait plein de tables de libres, que ce soit dedans ou dehors! Pitoyable ! Nous ne retournerons jamais dans ce restaurant, heuresement que ceux des autres départements relèvent le niveau et sont beaucoup mieux gérés. Fuyez celui-ci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Merci pour vos étoiles et bonne semaine. Le service clients LA CRIÉE
Le 29/02/2020 à 13:41
Nous venons régulièrement en famille et sommes satisfaits de la qualité des plats et du cadre. Malheureusement, le service est de plus en plus interminable. La compétence du personnel n'est pas en cause: ils sont très aimables et parfaitement efficaces, mais il semble évident qu'ils sont en sous-effectif. L'attente devient dissuasive pour revenir aussi fréquemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Céline, Votre témoignage retient notre attention et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité ainsi que pour vos compliments concernant notre équipe. Nous sommes, en revanche, navrés de lire que l'attente devient un frein à vos prochaines visites. Nous vous remercions de nous en avoir fait part car les retours de nos hôtes sont importants et nous aident à nous améliorer. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/01/2020 à 10:07
Si vous passez à Manosque dans les Alpes de Haute Provence. Pensez à vous arrêtez à la Criée ce restaurant est spécialisé dans les poissons, moules et fruits de mer, ce qui n'est pas commun dans le département. Accueil, service très agréable et qualité prix correct. Je le recommande aux amoureux 😉☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous découvrons votre commentaire avec plaisir et nous vous remercions pour votre recommandation. Toujours heureux de régaler nos hôtes avec nos spécialités, nous sommes ravis que vous ayez également souligné la qualité de l'accueil et de notre service. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/10/2019 à 10:22
Voilà un restaurant spécialisé dans les produits de la mer. A découvrir de toute urgence. Tout était parfait. De l accueil à l addition. Le personnel est très aimable et professionnel. Disponible et souriant. Les plats sont très bien présentés et délicieux. Le rapport qualité prix de bonne facture. Vraiment ne pas hesiter à leur rendre visite si vous êtes dans le secteur. Le parking est gratuit sur place. Proche d hôtels et de l occitane.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Thierry, Quel joli portrait vous dressez de nous ! Vos compliments ravissent toute notre équipe et nous sommes heureux de lire que tout était parfait lors de votre visite à La Criée. Nous sommes également très impatients de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Bonne journée à vous et à bientôt à La Criée
Le 17/07/2019 à 11:38
Très agréable, très professionnel et on mange bien
Réponse du propriétaire :
Chère Stella, Merci beaucoup et à très bientôt à La Criée. Bonne journée.
Le 13/06/2019 à 16:11
Bizarre de trouver un restaurant de poisson à manosque. Mais quelle agréable surprise ! Le personnel très agréable nous a installé en terrasse avec nos deux Huskys. J ai choisi en entrée des chipirons Que je recommande car ils sont excellent puis nous avons pris des moules elles aussi succulentes la sauce au roquefort maison. En dessert tartare d ananas lui aussi frais bien sucre le top ! L addition très correcte. Apres discutions avec la serveuse que je felicite pour sa gentillesse et son humour, Gladys, nous apprenons que cette chaîne de restaurant possède sa propre flotte de bateaux a concarneau et qu il gère de la pèche a l assiette. Bref un restaurant qui vaut le détour, des produits frais nous reviendrons.
Le 08/12/2018 à 19:36
J'ai mangé deux fois à la criée, service au top, plats servis rapidement. Les poissons ou crustacés étaient très bon, le crumble mangue ananas en dessert était tout simplement délicieux! Le menu enfant est également très sympa! Bon rapport qualité/prix, j'y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Merci infiniment pour votre fidélité et votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt ! Excellente journée à vous.
Le 27/10/2018 à 15:07
A ma grande surprise les plats étaient bon (malgré de vieux avis a l'ouverture du restaurant) l'accueil parfait des serveur très souriant et agréable qui connaisse leur travail, j'y retournerais sans soucis
Réponse du propriétaire :
Cher Bastien, Bonjour et merci beaucoup, pour votre recommandation et pour tous vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt à La Criée !
Le 07/08/2018 à 14:46
Un cadre moderne et lumineux Des plats appétissants. Une bonne adresse pour une soirée en tête à tête ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments ! Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée.
Le 30/07/2018 à 19:37
Excellent. Je conseil vivement, très bonne accueil et tarifs intéressants pour une bonne qualité de produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre recommandation, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des produits que nous proposons. À très bientôt !
Les autres restaurants
💬 Bon repas en amoureux dans un joli cadre , très bon rapport qualité prix.
💬 Grande salle pour manger mais un peu sombre . Il y a une porte à battants entre cuisine et restaurant qui ne cesse de grincer quand on l'ouvre : un petit coup d' huile lui ferait du bien et serait plus agréable pour les clients .... Par ailleurs je ne peux évaluer la qualité des menus car je n' ai pas eu l' occasion de manger ,j'étais en réunion seulement
💬 Probablement le meilleur kebab de Marseille niché dans le beau village de Château Gombert
💬 Une très bonne adresse pour passer un bon moment dans un restaurant ou tout est fait maison ..une formule le midi qui est avec un très bon rapport qualité prix à déguster sur la terrasse vue sur les montagnes Et une carte varie pour contenter toute la famille le midi ou le soir Je recommande vivement
💬 Très belle endroit on est très bien accueilli une bonne cuisine endroit sublime
💬 Buffet très correcte. Le décor est agréable. Nous avons bien mangé, cependant il est dommage qu'il n'y ai pas de sens de file d'attente pour se servir les entrées et le plat. Les deux parties entrée du buffet sont exactement pareil ce qui rend dommage et incite les gens aux incivilités le buffet charcuterie ne se compose seulement de jambon cru et après de salade tomate melon et morceaux de fromage. Pour les plats chaud le choix est varié jambon braise boudin blanc et noir, de la saucisse mention particulière à la viande rouge grille sous nos yeux. On peut en demandé autant que l'on en veux. Les accompagnement été froid c'est dommage les patates et les champignons étaient bonne mais fade et froid c'est décevant. Concernant le dessert tout est nickel mon fils a adoré les fruits frais abricot nectarine et fraise. Les pyramide de macarons nous en mettent plein la vue et les mousses au chocolat sont parfaite. Le buffet fromage est petit mais avec 4 choix différents. Nous y reviendrons.
💬 Repas à 6 ce midi pour les 75 ans de mon père. Que dire... Ambiance chaleureuse et conviviale, patrons et personnel adorable. Quand à la cuisine : un régal pour tous de l'entrée au dessert. Carte réduite (c'est ce qu'on aime), plats copieux et produits de qualité cuisinés avec amour et passion. Une belle adresse à retenir !
💬 La nourriture est très bon, le personnel très gentille et sociable. Je recommande fortement
💬 Restaurant testé lors d’une sortie familiale au Jardin Gourmand à Le Mans. Cet établissement est situé sur le parking du parc d’attractions Papea Parc. La façade est neutre, le restaurant se fait très discret dans cette voie sans issue dédiée au parc. Le lieu est charmant avec une mélange de moderne et d’époque mis au goût du jour à l’intérieur étendu à l’extérieur par une terrasse couverte d’un « Barnum » ouvrable vers le jardin verdoyant. Un lieu calme et apaisant. Le menu propose de nombreux choix de plats élaborés avec des ingrédients nobles (foie gras, saint Jacques, agneau…). Nous avons opté pour un agneau façon Rossini - tagliatelles et des pennes - foie gras poêlé. Les tarifs sont corrects par rapport à la noblesse des ingrédients. Néanmoins, à la dégustation, ce tarif est expliqué par la qualité « entrée de gamme » de ceux-ci. En effet, l’agneau et le foie gras étaient corrects mais n’étaient malheureusement pas remarquables. Les sauces étaient trop fades, les assaisonnements et les cuissons approximatifs. Dommage 😞. Les belles quantités proposées sont à mettre en avant ainsi que le dressage avec attention, très bien 👍 ! En dessert, nous avons retenus un café gourmand et une coupe nuts. Je n’ai pas était séduite par la coupe nuts, peu qualitative et quantitative malheureusement, un assemblage imparfait de produits industriels 😓. Le café gourmand est conforme aux attentes. Le personnel de salle fut robotique, concentré sur le service avec trop peu d’intérêt pour le client. Nous avons même été oubliés pour les desserts…mais, en bons clients autonomes, nous avons consulté la carte en ligne pour gagner du temps. Le début du repas a, néanmoins, été bien rythmé. Les tarifs €€€ sont corrects par rapport aux produits proposés. La qualité et le professionnalisme des serveurs sont à parfaire. Plus d’avis sur le FB Gastronob.
💬 Quelle amabilité remarquable. Et un petit thé noir très agréable offert par la maison. Très propre aussi. Au fait on a bien mangé.