📌 12 Rue d'Ariane, 31240 L'Union
💬 459 Avis
Le 25/01/2024 à 22:44
Excellent restaurant mention spéciale au surf n turf 👌💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, merci pour vos 5 étoiles et pour sympathique commentaire. A très bientôt.
Le 24/01/2024 à 20:47
Nous sommes venus pour dîner hier avec mon conjoint , nous avions commandé une Pina colada ainsi qu'une pression... Au final la Pina colada que des glaçons ! Vraiment ... J'ai pu remplir un verre d'eau entier ... Donc forcément servi dans un verre a vin il ne restera pas forcément grand chose .. Quand j'ai voulu expliquer mon ressenti au près du Barman , celui ci la expliqué qu'il suivait ses fiches techniques et que c'était comme ça ! . Alors bon moi je lui et donc dit que j'ai pu travailler pour côte et l'arrête et j'ai jamais vu une arnaque pareil ... Passons .. Au final de colère je n'ai pas eu envie de manger ma viande commander parce que franchement j'ai été vexée qu'il ne prenne juste pas le temps de refaire mon apéro ! De la , la cheffe cuisinière a parler fort en disant distinctement que sa la gonfler alors que la viande n'étais pas cuite ! Cuisinier avec leurs téléphones toute la soirée ! , nettoyage de la cuisine alors que le service n'était pas fini, et j'en passe .. Le seul point positif c'était la serveuse qui malheureusement n'y été pour rien . Pas très professionnel tout ça ...
Le 23/01/2024 à 18:31
Restaurant sympathique,les plats sont copieux et bon correct. Personnel est très bien rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci pour vos 5 étoiles et pour votre sympathique commentaire. A très bientôt.
Le 21/01/2024 à 14:24
Restaurant sympa. mais il faisait un froid. Repas excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine et Dominique, Merci pour vos 5 étoiles et désolé que la climatisation est fait des siennes cette semaine. Tout est rentré dans l'ordre. A très bientôt.
Le 21/01/2024 à 09:34
Très bon restaurant, la viande est toujours très bonne. Le fish and chips manqué de cuisson…en semaine entre 12h et 14h manque de personnel pour le service et surtout pour la caisse qui est beaucoup trop longue pour l’attente. Ces points devraient être à améliorer mais sinon très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, merci pour vos 4 étoiles et merci pour vos remarques, nous allons travailler dessus pour nous améliorer. A très vite.
Le 19/01/2024 à 16:54
la viande est toujours très bonne; le fish and chips manqué de cuisson pour la panure. Le service était long , manque de personnel pour la caisse, le service...pour un midi c'est dommage, cela n’empêchera pas de revenir mais plutôt le soir . Cela n'empêche pas que nous sommes très contents de ce moment. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, merci pour vos 4 étoiles et merci pour vos remarques, nous allons travailler dessus pour nous améliorer. A très vite.
Le 18/01/2024 à 18:55
Un peu déçu,la viande est bonne mais toute petite et le homard moitié vide....la salade n'est pas fraîche et les frites ne sont vraiment pas bonnes.....! La note est quand même salé 90€ pour deux personnes mais on n'as pas bien mangé. Par contre,le déco est très sympa en revanche
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous partageons votre retour à nos équipes afin que nous puissions améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
Le 18/01/2024 à 17:13
Cadre et ambiance sympa, tu viens pour la viande ( très bonne ) mais aussi pour son accompagnement, et la , aujourd'hui peut être, je suis tombé sur des frites dures, sèches, presque momifiées. Alors même si elles sont à volonté , tu n'as pas envie d'en redemander. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, merci pour votre commentaire, je suis ravi que vous ayez apprécier la viande, en revanche je suis désolé que les frites qui vous ont été servies n'étaient pas à la hauteur. A votre prochain passage elles seront mieux !!! A très bientôt.
Le 16/01/2024 à 11:41
Délicieux !! Un endroit très agréable, des plats vraiment excellents, fins, bien cuisinés. Très bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour vos 5 étoiles et pour la gentillesse de votre commentaire. A très bientôt.
Le 14/01/2024 à 10:14
Un peu déçu du comportement de la serveuse avec des lunettes, la réflexion « votre fille est un peu grande pour le menu enfant » ne pas plu, où est le soucis avec ma fille ? Pourquoi devrait elle prendre un plat à la carte alors que son appétit correspond â un menu enfant ? Pour payer plus cher ? Je trouve ça très très limite quand on connait la conjoncture , de pousser à consommer… ma fille n’aurait jamais fini un plat à la carte donc c’est la poubelle qui se serait régalée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Concernant le menu enfant il est parfois difficile de savoir si la personne concernée va manger au menu enfant ou à la carte, car il nous arrive aussi, en proposant le menu enfant de nous faire dire que l'enfant mangera à la carte. Dans tous les cas, votre enfant à pu manger ce qu'il souhaitait et j'espère qu'il s'est régalé. A très bientôt.
Le 13/01/2024 à 22:59
Ambiance et lieu agréable Personnel réactif et efficace, bon rapport qualité prix Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour vos 5 étoiles et pour la gentillesse de votre commentaire. A très vite.
Le 13/01/2024 à 22:59
Paradise land! Accueil chaleureux. Service impeccable! La responsable Audrey aux petits soins. Cuisine 👍 Je recommande pour un moment simple et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et pour vos 5 étoiles. Cela très plaisir. A très bientôt.
Le 07/01/2024 à 22:20
Le repas en lui-même est excellent mais quand à 23h les serveurs commencent à passer le balai alors que nous sommes une table de 9 personnes et que nous ne pouvons commander de desserts (proposés tout de même) mais que l on nous fait bien comprendre que les cuisines vont fermées. Une note de 588e et pas un dijo d offert. Moi ce qui m a choqué c est de passer le balai alors que nous n avons même pas finis le plat. Serveur un peu paniqué et perdu dans le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe de La Côte & L'Arête de L'Union
Le 07/01/2024 à 13:15
Repas d anniversaire pour un ami, accueil très agréable,repas consistant, et un serveur,Pierre, attentionné et connaissant bien son métier ! Nous avons apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, merci pour vos 5 étoiles et pour la gentillesse de votre commentaire. A très bientôt parmi nous
Le 05/01/2024 à 22:57
Tester pour la première fois aujourd'hui entre collègues. Y a rien à redire sur la qualité des produits. Par contre: - presque 45 minutes entre la commande et l'arrivée du premier plat, c'est bof quand en plus le restaurant n'est pas complet. - un peu déçu de constater autant de différences entre deux plats identiques à la même table. A même type de cuisson, on devrait avoir un morceau de viande identique, ce n'était pas le cas, idem pour l'accompagnement j'en avais beaucoup moins, plats choisi sur la même carte, pas un plat se trouvant sur la carte classique et un autre sur le bouillon, non, on à choisi la même chose sur la même carte. Ça a choqué mes collègues, tellement c'était flagrant. J'ai eu droit à une petite moquerie sur ma mise au régime d'après les fêtes de fin d'année. Bref. Malgré tout j'y retournerai, pour goûter d'autres plats qui ont l'air pas mal en espérant que la cuisine s'améliore sur le calibrage des quantités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe de La Côte & L'Arête de L'Union
Le 02/01/2024 à 21:06
Incroyable, tout était bon, prix raisonnable Service gentil comme tout Une assiette chaude aurait été la cerise sur le gâteau! Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, merci pour la gentillesse de votre commentaire et pour vos étoiles. A très vite.
Le 29/12/2023 à 18:21
Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats par rapport à un autre restaurant de la même enseigne. Nous avons eu un accueil et un service chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, merci pour la gentillesse de votre commentaire et pour vos 5 étoiles. A très vite dans notre établissement.
Le 28/12/2023 à 22:26
La viande est bien cuite ! Mais surtout merci à Quentin pour son service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, merci pour vos 5 étoiles et nous vous souhaitons un joyeux réveillon.
Le 28/12/2023 à 21:16
Nous avons passé un bon moment, la cuisine était copieuse et très bonne! Un grand merci à Quentin pour son service au top ! Nous reviendrons en espérant qu’il soit toujours présent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thalia, merci pour vos 4 étoiles pour la gentillesse de votre commentaire. Joyeux réveillon.
Le 28/12/2023 à 20:32
Très bon moment passé à la Côte et l'Arête. Les plats sont copieux, les encornets étaient cuits à la perfection et même les accompagnements avaient beaucoup de goût. Le personnel est accueillant et aux petits soins, la déco sympathique et les cocktails sont vraiment réussis. Bref, nous recommandons et reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, merci pour vos 5étoiles et la gentillesse de votre commentaire. Joyeux réveillon et à très bientôt.
Le 28/12/2023 à 20:06
Service efficace et aimable, viande tendre et goûteuse, cocktails variés et modernes, le tout en quantité généreuse et à prix accessible! Super moment en famille! On se sent comme à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, merci pour votre sympathique commentaire et pour vos 5 étoiles. Passez un excellent réveillon et à très vite.
Le 24/12/2023 à 19:54
Très bon restaurant, patron très sympathique. Les prix valent la qualité des produits servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, merci pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire. A très bientôt et joyeux réveillon.
Le 21/12/2023 à 12:23
Vraiment très bien, de l’entre au dessert tout était parfait, je voulais juste dire que pour moi le rognon de veau était très copieux, la gentillesse du service et l’amabilité de la réception impeccable. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, merci pour votre commentaire et pour vos 5 étoiles. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. A très bientôt.
Le 19/12/2023 à 23:22
A oublier vite. Cher. Quantité riquiqui. Rien d extraordinaire. Café gourmand qui fait pitié. A fuir. Personnel sympa. A part une brune cheveux longs qui tire une gueule d'enterrement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous partageons votre retour à nos équipes afin que nous puissions améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
Le 19/12/2023 à 08:55
Nous venons dîner régulièrement le lundi soir . Là cadre est très sympa , un super accueil qui prend soin de chaque client . La cerise sur le gâteau , le sourire est au rendez . Nous avons toujours très bien mangé. Ne changez rien c est parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour vos 5 étoiles et pour la gentillesse de votre commentaire. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. A très bientôt.
Le 17/12/2023 à 21:58
Un expérience décevante malheureusement, un accueil très moyen, un service très long 😔 point positif, la cuisine !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, je suis ravi que la cuisine vous ai plus. Pour ce qui est du service, nous allons nous améliorer. A très bientot.
Le 15/12/2023 à 21:33
un régal ( 4 personnes)... accueil souriant ( malgré la casse d'un verre) .... service avec le sourire.. bavette cuisson demandé a point ,servi a point . je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe pour votre commentaire et pour vos 4 étoiles.
Le 15/12/2023 à 21:30
Premier essai dans cet établissement...et essai transformé !! Très bon rapport qualité / quantité / prix ! Accueil et cadre chaleureux ! Je recommande +++ Ps : merci pour la bougie d'anniversaire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci pour la gentillesse de votre commentaire et pour vos 5 étoiles ! Passez de joyeuses fêtes de fin d'année et à très bientôt.
Le 12/12/2023 à 09:34
bonjour; tout était parfait nous sommes venus pour les trente ans de notre fils et nous sommes ravis. Le service impeccable et d'une grande gentillesse. Le repas excellent magret grillé comme demandé, avec frites maison et dessert exquis. Bref une belle soirée. Merci à vous nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci pour vos 5 étoiles et pour la gentillesse de votre commentaire, Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et nous vous disons à très vite.
Le 11/12/2023 à 20:00
Restaurant très sympa. Si possible en semaine, il faut venir avant 12h30 sous peine d'avoir des difficultés pour se garer. Les viandes sont excellentes. Mention spéciale pour la Ripaille de Canard!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire. A très bientôt.
Le 11/12/2023 à 09:07
Cocktails a éviter (au moins le Old Fashion), jamón pata negra coupé trop épais, homard servie sans pinces pour craquer la pince, donc à moitié mangé. Serveur sympa et bon vendeur mais pas forcément à l’écoute. On a pas eu exactement ce qu’on voulait. On n’a pas mal mangé, la viande était bonne, mais beaucoup trop chère pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre commentaire et pour vos remarques, nous allons trancher le jambon de manière plus fine, pour ce qui est de la pince à homard nous allons repasser le message aupres de nos equipes, pourriez vous nous dire ce que vous n'avez pas apprécié sur le cocktail ? Nous comptons vous revoir prochainement dans notre établissement. A bientôt
Le 10/12/2023 à 14:59
Très bonne cuisine très copieux bonne ambiance et très bon service. Les serveurs très sympa. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, merci pour vos 5 étoiles et la gentillesse de votre commentaire. A très vite.
Le 10/12/2023 à 12:22
Service impeccable, la cuisine est très bonne. Parfait pour les enfants aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, merci pour vos 5 étoiles !!!
Le 07/12/2023 à 14:40
Serveurs à l'écoute des clients..viande délicieuse ainsi que les desserts 🍨 A refaire avec plaisir 🥩🍟🍦🍪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, merci pour vos 4 étoiles et pour votre commentaire. A très bientôt.
Le 05/12/2023 à 17:36
Très bons velouté champignons panzetta œuf parfait et encornets snackés avec purée et légumes rotis en formule Bouillon. Plats copieux pour un prix très raisonnable. Accueil souriant et service efficace. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, merci pour vos 5 étoiles et la gentillesse de votre commentaire. A très bientôt.
Le 30/11/2023 à 23:33
Restaurant vraiment très sympa. Le personnel est top. Un bonne soirée passée entre amies
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour vos 5 étoiles !!!
Le 26/11/2023 à 21:49
Nous avons réservé une table vendredi soir à 21h45 (heure proposé sur internet) Ayant 2 enfants en bas âge nous avons pris cette heure là afin de coucher tout le monde et de pouvoir sortir tranquille Ils nous ont pris la commande à 22h05. À 22h15 les entrées étaient là (2 grosses assiettes à partager pour 2 personnes car Monsieur mange beaucoup, alors que nous sommes que 2 à 22h20 nos plats étaient servis … (2 homards) et nous ayant débarrasser nos entrées qui bien sûr n étaient pas fini dont l’assiette de charcuterie qui est reparti comme elle est arrivée Oui oui car vous comprenez les cuisines ferment et nous devons faire vite Monsieur qui prend une brioche perdu en dessert (les cuisines sont ouvertes nous l’avons vu faire) couper un morceau de brioche, la mettre au micro onde , une boule de glace et un coulis de caramel et Bingo le dessert est prêt … A 22h45 nous étions dehors. La responsable nous a dit qu’il y avait eu un malentendu et nous a offert plusieurs trucs dont le fameux plateau de charcuterie.. C’est gentil n’est ce pas Mais nous ce que nous voulions c’était manger, tranquille, en couple (pour une fois) sans enfants, prendre le temps Tout ce que nous n’avons pas pu faire … Donc sachez que si vous réservez à 21h45 ou au delà (car il était aussi possible de réserver à 22h) bah vous serez expédié. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis sincèrement désolé que votre diner se soit mal passé. J'espère vous revoir dans notre établissement.
Le 26/11/2023 à 11:04
La viande au barbecue vraiment excellente mais pour le prix les accompagnements sont à revoir... les frites avec un taille moyenne de 1cm et une salade pas nettoyée (mon épouse a recrache de la terre...). D'autres établissements proposent une qualité de viande peut-être légèrement inférieure mais avec de vrais accompagnements et pour un tarif plus raisonnable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci pour votre commentaire, nous allons revoir le process de nettoyage de la salade. Les accompagnements sont à volonté. A très bientôt.
Le 26/11/2023 à 10:36
Super accueil de l’équipe, service rapide, les plus étaient délicieux! Mention spéciale pour Ludovic et son accueil chaleureux 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, merci pour vos 5 étoiles et la gentillesse de votre commentaire. A très bientôt.
Le 21/11/2023 à 23:06
Ce restaurant est à éviter si vous ne souhaitez pas être mis à la porte à 22h30 malgré la présence d une quinzaine de clients les serveurs malgré leur gentillesse sont très pressants on comprend pourquoi la qualité gustative n est pas au rendez vous . Devriez vous peut être pensé à une reconversion professionnelle !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe de La Côte & L'Arête de L'Union
Le 20/11/2023 à 08:45
Pour une première fois déçu! Tartare de saumon très sec, manifestement préparé trop longtemps à l'avance. Foie gras en supplément avec le hamburger immangeable, c'était un amas de graisse blanche et nerfs encore visibles, les tranches de bacon noircies par la cuisson, là aussi préparées trop à l'avanc, etc. C'était un dimanche, beaucoup de clients et service beaucoup trop long, on va dire comme d'habitude manque de personnel Une addition pour trois, avec deux coca, un verre de vin, sans dessert et sans café à 97 Euros. Je ne viendrai plus dans ce restaurant le dimanche mais j'essaierai de nouveau en semaine. Merci Guy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe de La Côte & L'Arête de L'Union
Le 19/11/2023 à 17:40
Service un peu long...même pour 3 cafés..frites un peu froides, plats généreux et bons, viande tendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci pour vos 4 étoiles et pour vos remarques que nous allons évidement prendre en compte pour nous améliorer. Bonne journée et à très bientôt.
Le 19/11/2023 à 16:30
Nous avions passé un très bon moment dans un cadre agréable et en nous régalant . @ l équipe je déplore le comportement agressif injustifié de certains de vos clients (une minorité bien heureusement) qui nous a dérange. Nous, nous vous avons trouvé à l écoute, serviable et compétent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylaine, merci pour vos 5 étoiles et la gentillesse de vos commentaires vis à vis de notre équipe. A très vite?
Le 19/11/2023 à 14:37
Le jeune serveur au top ! Il a su se rendre vraiment disponible. Merci beaucoup pour son accueil. En ce qui concerne la cuisine, le plat que nous avons pris pour mon fils de 2 ans état trop épicé. Il en a été malade pour le peu qu’il ai mangé. Même pour un enfant plus agé, il y a beaucoup trop d’épice. Le riz du riz au lait n’était pas cuit et le dessert était liquide. Le reste de notre commande a été servie dans les temps et, hormis ces points précédent, c’était très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, merci pour votre commentaire, nous allons retravailler ce plat du menu enfant et espérons vous revoir très prochainement à notre restaurant.
Le 18/11/2023 à 12:34
Super bon ! Nous avons été ravis de l'accueil ainsi que du plat servi (suggestion du serveur). Nous reviendrons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, merci pour 5 étoiles !!! A très vite.
Le 18/11/2023 à 10:29
Très bon restaurant. Viande et poisson de qualité. Les serveurs sont à l'écoute du client...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire. A très bientôt !
Le 16/11/2023 à 09:45
Côté viandes les plats étaient très bien, par contre les encornets n’étaient vraiment pas au niveau. Pour ce qui est du service, la pose de l’addition alors que nous sommes en train de discuter, signifie clairement que c’est l’heure de partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous allons le prendre en considération pour nous améliorer A très bientôt.
Le 14/11/2023 à 22:07
Repas du midi, bien trop cher pour ce que c'est... Cuisine trop grasse. Et mon amie a pris dans le menu du midi : un demi coquelet pas assez cuit et caoutchouteux + un café gourmand et hop 20€ ! Service toutefois très agréable. Depuis qu'ils ont racheté Il Poppolo, la salle n'était remplie qu'à 30%, je comprends mieux pourquoi... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe de La Côte & L'Arête de L'Union
Le 12/11/2023 à 13:38
Accueil très bien. Mais cuisine moyenne. Je ne connaissais pas ce type de restaurant mais je m'attendais à une cuisine plus raffiné surtout pour le prix. Pour un plat qui tourne autour de 25 euros on peut attendre beaucoup mieux. Surtout avec des accompagnements presque exclusivement des frites... il y a mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire, en accompagnement vous pouvez avoir salade, purée ou légumes de saison. Bonne journée à vous.
Le 11/11/2023 à 12:36
Très beau restaurant. Des serveurs et chefs de rang étaient vraiment au top. Mais nous sommes déçus de la cuisine. Mauvaise cuisson même après avoir demandé de recuire la viande et dans le tartare de saumon des aretes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, je suis désolée par le fait que vous ayez retrouvée une arête dans votre tartare de saumon et que le cuisson ne vous convenait pas. Je compte quand même vous revoir prochainement. Bonne journée.
Le 07/11/2023 à 19:25
Super repas en famille!! Super accueil, les plats sont copieux et la viande est bonne et tendre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désirée, merci pour la gentillesse de votre commentaire et pour vos 5 étoiles. A très vite.
Le 06/11/2023 à 22:55
Très bonne soirée passé à manger, un super accueil, service au top avec un très bon serveur qui nous a accompagné tout au long du repas. La viande très tendre (côte de bœuf maturé), les cuissons sont maîtrisé à la perfection.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, merci pour commentaire qui nous va droit au cœur et pour vos 5 étoiles. A très bientot.
Le 05/11/2023 à 08:59
Accueil chaleureux. Plats très copieux.Bémol sur les frites en accompagnement sur les cinq assiettes des bouts de frites …Frites pas entières. Desserts excellents. pas d attente. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, merci pour votre commentaire et pour vos 5 étoiles !!!
Le 03/11/2023 à 17:39
Très joli endroit à la décoration soignée et agréable. Le service est parfait. Un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, merci pour votre commentaire et pour vos 5 étoiles. A très vite.
Le 02/11/2023 à 11:05
Très bon mais pas d’os à moelle alors qu’on venait pour ça ! Super service en tout cas qui connaissait bien sa carte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, je suis désolé que nous ayons été en rupture sur l'os à moelle lors de votre venue. Il y en aura à votre prochaine visite. A bientôt.
Le 30/10/2023 à 14:51
Il y a un serveur qui fait toute la différence dans ce restaurant alors merci à lui, c'est toujours un bonheur quand il est là ! (service du soir dimanche 29 octobre) ! :) On ne se trompe pas en général quand on y va il y a du bon choix sur la carte. Cliente depuis plus de 10 ans je pense, cette enseigne qui à fait ses débuts avec la paillote est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, merci pour la gentillesse de votre commentaire, cela fait chaud au cœur et nous motive encore plus pour que lorsque vous venez chez nous vous passiez un excellent moment. A très bientôt.
Le 29/10/2023 à 18:47
Bonjour, Nous avons été très bien accueillies et c'est très agréable, alors merci. Nous avons trouvé le restaurant bruyant, ce qui nous a fait rentrer plus tôt. Concernant les plats, j'ai pris une salade césar et je dois avouer être un peu déçue, elle était trop froide, je m'attendais à avoir du poulet chaud, moins salées par les lardons et surtout plus de salade verte ou des tomates...plus de légumes au final! Les autres plats comme le magret, la viande , super ou le fish... Bonne soirée, nous reviendrons.... avec plaisir surtout l'été ( moins bruyant dehors) pour goûter le pain perdu de Mamie qui a l'air succulant. Merci à toute l'équipe,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, merci pour votre commentaire, nous en prenons bien note. A très vite.
Le 29/10/2023 à 17:54
Super accueil, très bonne cuisine, très bon service, très bonne ambiance, que dire de plus, sinon BRAVO, continuez, en tous cas, nous, nous reviendrons, c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, merci pour la gentillesse de votre commentaire et pour vos 5 étoiles !!! A très bientôt
Le 28/10/2023 à 22:50
La perfection de la bonne bouffe... Une mission largement accomplie. Le service est une magnifique chorégraphie, la cuisine un enchantement de saveurs authentiques, l'ambiance cosy et familiale... Un vrai régal... Mille mercis à toutes l'équipe 🙏🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélody, merci pour vos 5 étoiles et la gentillesse de votre commentaire. A très vite.
Le 28/10/2023 à 13:16
C’était une premiere….. très sympathique, acceuil, service. Un peu déçu par mon dessert, le « croquelin » constituant la pâte était trop sèche pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, merci pour votre commentaire. A très bientôt.
Le 27/10/2023 à 17:52
REPAS copieux et excellent , service un peu lent et désorganisé à l'exception d'une personne bien impliqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci pour votre commentaire, nous ferons beaucoup mieux à votre prochaine visite.
Le 24/10/2023 à 21:48
Très bon repas, le service est agréable et rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles !!!
Le 22/10/2023 à 19:30
Visité en Septembre après un week-end entre amis avant de reprendre la route. Rien à dire sur la cuisine, qualité au rendez-vous comme tous les restaurants de cette franchise. On sent bien quand même l'augmentation générale des prix ! Je mets quand même un bémol sur notre installation... Nous arrivons à 15 + une poussette, et sommes installés sur des tables où nous étions serrés comme pas possible, avec la poussette à distance à moitié sur le passage. Je ne fais pas le précieux, mais quand nous voyons que des tables plus grandes sont disponibles, on se pose quand même des questions...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, merci pour votre commentaire.
Le 21/10/2023 à 16:54
Beaucoup de monde, le personnel a semblé un peu dépassé mais faisait le maximum, d'où service un peu long, ce qui ne nous empêchera pas d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, merci pour la gentillesse de votre commentaire. A très bientot.
Le 20/10/2023 à 16:00
Service sympathique, plats simples mais de bon gout Seul bémol : le bruit dans la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, merci pour votre commentaire. A très bientôt.
Le 17/10/2023 à 18:53
Un peu déçu par une viande bien mâturée mais beaucoup trop grasse. Un fond de cuve de friteuse avec frites minuscules dans l'assiette. Arachides dans le dessert sans que cela soit mentionné (attention aux alergiques). Tiramisu pas dans la carte. Prix un peu élevé pour le rapport qualité prix. Avons toutefois passé un moment agréable. Rectifier le tir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et pour vos 4 étoiles, nous allons prendre en compte vos remarques. Bonne journée et à bientôt.
Le 16/10/2023 à 20:27
Très bonne adresse. Service agréable et la qualité de viande à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, merci pour vos 5 étoiles et à très bientôt.
Le 15/10/2023 à 15:45
Service en terrasse très pro et arrivée des plats rapides. Dessert recommandé : le pain perdu de mamie !! Fabuleux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, merci pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire. A très bientôt.
Le 15/10/2023 à 15:20
Pour la 1ere fois avec un groupe d’ami(e)s. L’ambiance était présente et on a bien été accueilli. Niveau cuisine, les cuissons n’étaient pas forcément nickel sur plusieurs mais on a bien mangé. Cocktail était bons et merci à la serveuse principale de notre table, un cœur 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame,, merci pour votre commentaire, lors de votre prochaine visite chez nous, si une cuisson ne vous convient pas merci de le signaler à votre serveur ou serveuse afin que nous refassions le plat à votre gout. Nous sommes très attachés au fait que le plat qui vous est servi soit cuit comme vous le souhaitez. A bientôt.
Le 15/10/2023 à 12:22
C'était très bien ! aussi bien le service agréable et dynamique, que les plats copieux et bons :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci pour 5 étoiles et votre commentaire. A très bientôt.
Le 14/10/2023 à 18:14
Un déjeuner un midi en terrasse. Très bon du début à la fin. Service impeccable et agréable On reco
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et pour la gentillesse de votre commentaire.
Le 13/10/2023 à 16:42
Accueil ultra sympa, Service rapide pour un vendredi après midi. Bel espace entre les tables en terrasse. Très bon vin et pas trop chers ! Bref, au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour la gentillesse de votre commentaire et pour vos 5 étoiles !
Le 13/10/2023 à 13:26
Nous avons passé un moment agréable sur la jolie terrasse, avons été très bien accueillies par la manager et le serveur était à l'écoute. Je n'ai pas aimé mon cocktail et on me l'a remplacé, vraiment c'était adorable, merci encore. La cuisine est bonne, les prix un peu élevés mais nous nous sommes régalées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Merci pour vos étoiles et pour votre commentaire. A très vite.
Le 13/10/2023 à 10:58
La Côte et l'Arête tout simplement dans son esprit et son goût. Très bon comme d'habitude c'est une valeur sûre ! Le staff est sympathique et la vue en cuisine où l'on voit sa viande arriver sur le grill apporte une touche sympas et rustique ! Un seul petit bémol je trouve que c'est un peu dommage d'être regroupés dans une partie de la salle. Cependant en dehors de ce petit bémol qui n'embêterait en rien votre expérience (d'ailleurs, pour ce point personnellement c'est mon avis un peu plus d'espacement mais je pense qu'en demandant l'équipe ne rechignerai pas à vous mettre un peu à l'écart si vous le souhaitez).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattis, merci pour vos 5 Etoiles. N'hésitez pas à en faire la demande à votre prochaine visite, nous sommes là pour que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. A très vite.
Le 09/10/2023 à 19:17
On y retourne toujours avec plaisir pour le cadre (c'est clean et pas bruyant), le service et surtout pour la qualité de la cuisine traditionnelle préparée avec attention et servie avec le sourire... Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour vos étoiles et la gentillesse de votre commentaire. A très vite.
Le 09/10/2023 à 09:33
Tout s'est très bien passé, personnel très agréable, dommage qu'il n'y ait pas de plat uniquement de légumes, végétarien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathie, nous pouvons vous faire une salade à votre gout et aussi une assiette de légumes accompagnée de purée. N'hésitez pas à le demander lors de votre prochaine visite. A bientôt.
Le 05/10/2023 à 18:13
Service parfait : serveur souriant, disponible et à l'écoute des clients. Repas parfait : une cuisson du magret de canard impeccable. Viande très tendre. Assiette très copieuse. Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci pour vos 5 étoiles et la gentillesse de votre commentaire. A très vite.
Le 02/10/2023 à 16:41
Très bonne basse Côte avec des frites fraîches et bonnes. service impeccable !!servi rapide. Juste l accueil qui avec une petite réflexion qui n y avais pas lieu de faire!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, merci pour votre commentaire, pouvez vous m'en dire plus sur la "petite reflexion" merci.
Le 02/10/2023 à 09:32
Viande excellente ! une équipe dynamique , agréable et souirante !! Nous avons passé un trés bon moment . Je recommande vivement ce restaurant . Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, merci pour vos 5 étoiles et la gentillesse de votre commentaire. A très bientôt.
Le 01/10/2023 à 11:17
Expérience très moyenne. Je ne recommanderai pas ce restaurant à mon entourage, c'est très basique. Nous avons rencontrés des problèmes de cuisson du début à la fin... Malheureusement déçue, j'attends toujours un côté savoureux et gourmand dans les plats commandés surtout pour les prix affichés ! Exemple avec le burger Signature à 18€ qui est un plat recommandé donc : j'avais demandé bien cuit, arrivée rose a l'intérieur, je cherche encore ou était le lard fumé ? le comté sans goût et ne parlons pas de la sauce aux cèpes qui permet que le burger ne soit pas sec mais c'est tout... allez ailleurs si vous voulez vous régaler ! Au final, on s'attendait à beaucoup mieux au vu des commentaires élogieux et de la réputation de cette chaîne (sans compter la publicité qui en est faite que ce soit pour l'ouverture ou bien sur les réseaux sociaux).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe de La Côte & L'Arête de L'Union
Le 27/09/2023 à 11:19
Une équipe au top ! Nous nous sommes régalés. La pain perdu de Mamie en dessert n'a pas été perdu pour tout le monde ;-) ! On se dit à bientôt !.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, merci pour vos étoiles, toute l'équipe est heureuse que vous vous soyez régalé. A très bientôt.
Le 24/09/2023 à 12:52
Poissons très bon : encornet et tartare de thon, par contre pour les frites j ai du avoir le fond de la friteuse : que des petits morceaux grillés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire nous sommes désolé pour les frites. N'hésitez pas à en demander d'autres auprès du serveur ou de la serveuse car nous sommes la pour que vous passiez un bon moment. A très bientôt.
Le 21/09/2023 à 22:02
Tres bon acceuil, cadre sympatique et tres bon rapport qualité prix. Belle attention pour l'anniversaire de mon fils, petite bougie sur le dessert sans le demander en nous entendant parler. Tres touchant et super sympas. Nous avons passé un tres bon moment et nous avons tres bien mangé. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, merci pour vos 5 étoiles. J'espère que votre fils a passé une bonne soirée d'anniversaire et toute l'équipe vous attend pour toute autre occasion.
Le 21/09/2023 à 17:04
Très bonne viande, une cuisson parfaite. Un prix un peu cher . Cocktail avec beaucoup de glaçons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte votre remarque sur les glaçons des cocktails. Bonne journée à vous
Le 20/09/2023 à 15:56
Bons produits bien cuisinés, serveurs sympathiques... pas d'attente entre les plats.. Heureusement que j'avais réservé pour le déjeuner car ils ont du refuser des clients !!! La carte propose un menu enfant.... Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, merci pour vos 5 étoiles. Effectivement il est préférable de réserver. A bientôt.
Le 18/09/2023 à 18:58
Arrivées là par hasard, sceptique au départ nous avons été conquises tant par la cuisine que par l accueil. Vous ne sortirez pas avec la faim, repas très copieux, je n ai pas pu finir le dessert c est peu dire ! Personnel extrêmement agréable. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci pour vos 5 étoiles et la gentillesse de votre commentaire. A très bientôt.
Le 18/09/2023 à 09:52
Le homard un peu fade,par contre la viande et sa sauce merveilleuses(les churros aussi excellents) Aujourd'hui c'était bien mais le filet n'était pas aussi bon que la dernière fois avec le homard mais ce n'était peut être pas le même morceau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. A tres vite dans notre établissement.
Le 17/09/2023 à 17:51
Nouveau restaurant de la franchise tout aussi qualitatif que les autres. La viande est toujours aussi bonne, l’accompagnement à volonté. Ambiance agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour vos étoiles et pour la gentillesse de votre commentaire. On vous attend avec plaisir.
Le 17/09/2023 à 13:16
Une côte de boeuf excellente, des homards qui auraient gagné à être grillés au feu de bois plutôt que bouillis et une ambiance très agréable. Les serveurs étaient un peu perdus au moment de servir les apéros et les plats, ne sachant pas à quelle table aller, mais sympathiques malgré tout. Quelques améliorations à apporter dans la gestion du service mais rien à redire sur la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos 4 étoiles, nous prenons en compte vos remarques qui vont nous permettre de progresser. A tres Bientot
Le 17/09/2023 à 11:50
Moment très Agréable Personnel très gentil ,à l'écoute Semaine du Lobster très appréciée , le homard entier manque juste un peu de cuisson ,mériterait d'être un petit plus grillé Le Roll nickel m'a rappelé NY Le chicken burger très bon Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, merci pour vos 5 étoiles !!! si la cuisson d'un plat ne vous convient pas, je vous invite à le signaler auprès de votre serveur et nous nous ferons un plaisir de le refaire pour vous satisfaire. A très bientôt
Le 16/09/2023 à 21:52
Honteux ! Nous sommes venues à 2 ce midi à 12h55, un samedi, demandant une table pour 2. La responsable méprisante nous dit « si vous n’avez pas réservé on peut pas vous prendre car on est en sous effectif » sous effectif en plein mois de septembre ? Un samedi midi ? Surtout qu’il n’y avait pas de monde ! On dit que les restaurateurs ont besoins de travailler, mais faudrait il qu’ils acceptent les clients ! Nous sommes partis et allés à côté au bistrot régent demandant si une table était possible leur réponse « bien sûr ». On voit qui souhaite travailler. Ce n’est que le début et je vous souhaite bonne chance, car je n’imagine pas les prochains mois. Ps : nous n’étions pas les seuls, un couple avec une enfant en bas âge que nous avons croisés se sont également fait jeter ! Une HONTE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, CE jour là nous avions 3 personnes absentes en salle donc effectivement nous étions en sous effectif par rapport à notre fonctionnement habituel. Question travail, notre restaurant est ouvert 7 jours sur 7 et effectivement il nous arrive de refuser des clients car nous savons que nous ne pourrons pas les servir comme il se doit. Le mieux étant de réserver en passant par ce lien : https://bookings.zenchef.com/results?rid=352938&pid=1001
Le 16/09/2023 à 15:48
L’accueil du restaurant laisse à désiré, le serveur et le barman ne sont pas professionnel du tout, par contre la serveuse est vraiment très gentille et souriante La cuisine est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe de La Côte & L'Arête de L'Union
Le 16/09/2023 à 15:13
L'accueil dès l'arrivée était froid Les serveurs pas au point ... et le barman qui aidait en salle n'en parlons pas !! J'ai l'habitude de manger dans cette chaîne et celui de l'Union laisse vraiment à désirer comparer aux autres 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe de La Côte & L'Arête de L'Union
Le 16/09/2023 à 13:53
Un accueil très moyen, viande et frites tièdes et en guise de dessert, une Enorme profiterole pas très convaincante !!! De plus, les serveurs semblent un peu dépassés et courir dans tous les sens !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe de La Côte & L'Arête de L'Union
Le 16/09/2023 à 11:49
1er expérience dans le restaurant de L'Union. Rien à redire sur la qualité de la cuisine, nous avons très bien mangé. Seul petit bémol, le service où l'on sentait le personnel un peu débordé alors que le restaurant n'était pas bondé. Très sympathique néanmoins mais il manquait peut être un serveur supplémentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour vos 5 étoiles et la gentillesse de votre commentaire. A bientôt
Le 14/09/2023 à 16:36
Très bonne expérience , à deux reprises, viandes généreusement servies , très savoureuses , frites délicieuses . Desserts XXL … un excellent moment ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour vos 5 étoiles et la gentillesse de votre commentaire. A très bientôt.
Le 11/09/2023 à 21:21
J’étais accompagnée de 8 amis. tous ont apprécié à la fois la qualité du service et de la cuisine. Un déjeuner très agréable dans une ambiance décontractée. Que demander de mieux ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, merci pour ces 5 étoiles et pour votre gentil commentaire. A très bientot.
Le 11/09/2023 à 17:16
Déçus par ce restaurant,apéritifs: spritz,bcp de glaçons et de shweppes,magrets demandés saignants:ils ont du les oublier sur le feu,bref trop cuits,point positif,le fish and ships!les mojitos ,de la glace pilée bcp,bcp,bcp ,résultat:aucun goût.dommage,7 clients qui ne reviendront plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque sur les glaçons des cocktails. Pour ce qui est de la cuisson des viandes, merci de le signaler à votre serveur(se) nous referrons votre plat afin qu'il soit comme vous le souhaitez. A bientot.
Le 10/09/2023 à 15:42
Des problèmes en cuisine, un service très long, malgré la gentillesse du personnel et le geste commercial que nous avons apprécié. Une expérience qui reste mitigée, nous encourageons ce restaurant à se mettre en place pour satisfaire les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci pour votre compréhension, nous veillerons à ce que votre prochaine visite chez nous soit parfaite. Bonne journée à vous et à bientôt.
Le 08/09/2023 à 16:00
On est arrivé un peu tard. Le serveur nous a précisé qu'il fallait faire un choix rapidement. Au-delà de cà personnel très sympa viande très bonne. Nourriture de qualite À refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, merci pour votre commentaire et pour vos 5 étoiles !!!
Le 05/09/2023 à 23:46
Le cadre de ce restaurant est très sympathique. De même pour le personnel. La côte de bœuf était super bonne !! Seul petit problème au niveau du dessert. Le cœur du profiterole n'était pas glacé. Mais sinon tout était niquel. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour la gentillesse de votre commentaire. A très vite
Le 05/09/2023 à 07:55
Grand restaurant spécialisé en grillades, viandes généreuses et savoureuses. A essayer
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. A bientôt
Le 04/09/2023 à 18:16
Moment passé très agréable. Accueil chaleureux et service rapide. Le personnel est courtois. En dessert j'ai choisi le Love & Yuzu. J'ai été un peu déçue car je n'ai pas retrouvé le parfum du yuzu. Et j'aurais aimé un peu moins de crème. Mais nous reviendrons car le choix est large.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, je suis content que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Revenez pour essayer les autres desserts. A tres vite.
Le 03/09/2023 à 20:59
Bonne enseigne, mais qui cherche absolument à vous pousser à des suppléments : apéro, si vous videz votre verre, pour les desserts, et même lors du paiement par carte bancaire pour avoir un pourboire ! Dommage, ça gâche le plaisir du moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 étoiles
Le 02/09/2023 à 23:32
Visite ce samedi soir au restaurant la côte et l'arrête de l'Union, auquel nous n'étions jamais allé. En synthèse : bonne cuisine et globalement belles portions, mais service client qui ne donne aucune envie de revenir : pas un seul sourire de la part d'aucun membre du personnel, entre le moment où nous sommes rentrés et le moment où nous sommes partis. Nous avions l'impression que les membres du personnel ne s'entendaient pas entre eux et se faisaient la gueule, a chaque demande de notre part, nous avons l'impression de gêner, de déranger (ex: est il possible d'avoir un deca au lieu d'un café dans le café gourmand). Le serveur commence à prendre notre commande, il a noté 2 plats sur 8, il est interrompu par une autre serveuse qui lui parle a l'oreille, et il part instantanément pour une autre table, puis en cuisine, puis revient vers l'autre table, avant de revenir finir notre prise de commande 3 min après... L'établissent a beaucoup de potentiel pour faire quelque chose de chouette, mais l'expérience est gâchée. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, je suis navré que votre expérience dans notre établissement ce solde par un manque de chaleur humaine de notre équipe. Je prends bonne note de votre remarque. Je compte vous revoir chez nous prochainement.
Le 02/09/2023 à 22:55
Une bavette d'aloyau cuite à point excellente. Le service a été rapide, le cocktail est délicieux. Continuez sur cette lancée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci pour vos encouragements et pour vos 5 étoiles. A tres bientot.
Le 02/09/2023 à 21:26
Super restaurant ! Toujours une bonne adresse, leur entrecôte est divine, surtout accompagnée d’un verre de rouge Pic St Loup ! Les frites sont à volonté, le petit ail confit et le thym sur la viande parfument celle ci, c’est une merveille ! Je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire.
Le 01/09/2023 à 12:10
Cuisine très honnête même si certains plats manquent de saveur mais copieux de qualité. Ambiance sympa mais parfois bruyante. Un effort sur l'acoustique est à faire. Par contre le service et l'amabilité de la gérance est moyenne...dommage car sinon ça aurait été 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire et à tres bientot.
Le 31/08/2023 à 21:59
Nous avons déjeuner ce midi à la côte et la l’arrete de l’union. De très bonnes viandes bien cuites. Le service est exemplaire, les serveurs sont à vos petit soins. Seul bémol la salle est trop bruyante. Je conseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos encouragements et à tres bientot.
Le 31/08/2023 à 19:38
Tout était plutôt pas mal jusqu'au règlement. Une porte de prison nous a alors encaissé. Elle nous a demandé comment ça s'est passé sans nous écouter. Nous a donné le montant que nous voulions scinder en 5 en fonction de nos plats. Très compliqué. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci pour votre commentaire. a très vite.
Le 29/08/2023 à 19:18
Une très belle adresse, une carte de viande et poisson très qualitative, c'est simple, gourmand et les viandes succulentes ! Un service très souriant, rapide et attentionné une mention spéciale à Tommy pour sa gentillesse et son professionnalisme ! On y retourne ce soir !
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, pour vos compliments et je compte vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 29/08/2023 à 17:38
On dit toujours quand ça ne va pas ! Mais il faut dire quand c’est parfait ! J’ai mangé à midi avec un client c était une première nous avons été très bien reçu dans un cadre et un endroit très agréable. J’ai mangé les encornets et mon client le faux filet les assiettes étaient copieuses et excellentes ! Continuez comme ça !!! Et merci pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci pour vos encouragements, cela fait chaud au cœur. A très bientôt
Le 29/08/2023 à 11:02
On a bien mangé, plats très copieux. Serveurs très sympathiques. Bien que bien installés dans un coin, j'ai trouvé que c'était très bruyant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, merci pour vos 5etoiles et pour votre commentaire.
Le 27/08/2023 à 17:36
Très bon moment Cuisine gouteuse, et très copieuse Nous avons été très bien accueilli, le personnel est d'une extrême gentillesse. Ca fait 2 fois que j'y vais cette semaine, je ne vais pas m'arrêter là je pense....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, merci pour vos 5 étoiles et la gentillesse de votre commentaire. A tres vite.
Le 27/08/2023 à 11:08
Première fois pour nous depuis le changement de propriétaire. Très satisfaite par la qualité des plats. Viande excellente et sauce aux cèpes divine. Aucune attente service impeccable. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véro, merci pour vos étoiles et pour votre commentaire. A bientôt
Le 23/08/2023 à 23:18
Super expérience, service au top. Cuisine parfaite , la viande tendre et cuite selon nos désirs. Pas mal de choix.les prix sont corrects Je regrette juste l absence d un menu pour le dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour vos 5 étoiles et à très bientôt
Le 23/08/2023 à 22:17
Super repas, on a très bien mangé et l’ambiance était très agréable on a été servi par Tommy qui a vraiment fais en sorte que tout se passe bien. je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles. A très vite
Le 22/08/2023 à 17:24
Bonjour J'y suis allée avec des amies. Rien à dire, service impeccable avec des serveurs à nos petits soins et très sympathiques, un excellent repas maison fait avec des produits frais et de qualité et une atmosphère sympathique. Pas de temps d attente peut-être parce que c est le mois d'août? Vous pouvez y aller les yeux fermés,vous ne devriez pas être déçus.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles et la gentillesse de votre commentaire.
Le 20/08/2023 à 21:45
Super restaurant nous avons été très agréablement surpris de la qualité de la cuisine ainsi que celui du service. Nous étions un peu septique ma compagne et moi lorsque nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait d'une chaîne. Mais je peux vous dire que la qualité y est plus que bonne. Nous avons tous deux commander une entrecôte qui été excellente, les Frites maison étaient elles aussi excellente. Nous avons apprécié du début à la fin, endroit jolie et cosy et l'ensemble du personnel est très agréable et souriant de nos jours les restaurants de qualités comme celui-ci ce font rare. Merci pour votre accueille et au plaisir de revenir le plus rapidement possible Je recommande fortement, allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci pour 5 étoiles et pour votre commentaire. Cela fait plaisir à lire. Toute l'équipe vous dit à très bientôt.
Le 20/08/2023 à 21:09
20 août 20h40 plein de tables vides..client fidèle depuis la Maison Blanche.....ilpopolo
Réponse du propriétaire : Bonjour Monsieur, Je suis désole que l'on n'ai pu vous servir, mais nos équipes doivent aussi prendre des vacances et cette semaine nous étions en effectif réduit. Je vous mets le lien pour la réservation pour votre prochaine venue https://www.google.com/maps/reserve/v/dine/c/FXzoIWumGL0?source=pa&hl=fr-FR&gei=KjnsZJaBCuOohbIPq5SpyA0&sourceurl=https://www.google.com/search?q%3Dla%2Bcote%2Bet%2Bl%27arete%2Bl%27union%26rlz%3D1C1AWFC_enFR928FR928%26oq%3Dla%2Bcote%2Bet%2Bl%27arete%2Bl%27un%26aqs%3Dchrome.0.35i39i650j46i175i199i512j69i57j0i22i30l2j69i61l3%26pf%3Dcs%26sourceid%3Dchrome%26ie%3DUTF-8
A Bientot
Le 20/08/2023 à 18:01
L'entrecôte était parfaite avec des frites bien cuites comme je les aime (ce n'était pas l'avis de tous). Le service était peu souriant et a entamé le nettoyage de la salle nous indiquant le départ. Dommage. Le restaurant est agréable avec une grande terrasse. Petit bémol, difficile d'avoir une personne au téléphone malgré des appels répétés sur plusieurs jours en dehors des heures de rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, effectivement les frites c'est un vaste débat ... Le plus simple pour réserver c'est de passer par le site internet : https://bookings.zenchef.com/results?rid=352938&pid=1001 A très bientôt
Le 20/08/2023 à 11:29
Le début était prometteur, malheureusement la suite a été plus que médiocre. Attente pour le plat principal, si je fais pas signe au personnel que l'entrée est terminée (depuis longtemps) ... Les clients d'à côté arrivés bien après sont servis bien avant, du coup, les plats commandés sont restés trop longtemps sous les lampes chauffantes, imaginez le résultat, et quand au pseudo frites, plutôt des débris d'épluchures de pomme de terre...dommage, j'ai pas pris de photos. .. Un client à la caisse était du même avis que moi... À j'allais oublier, pas de carpaccio disponible à 20h15....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous partageons votre retour à nos équipes afin que nous puissions améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
Le 16/08/2023 à 13:54
Nous somment parti avant la fin du repas ( si on peut appelé un plateau a partagé et une entrée) un repas au bout de 1h30. Pourtant nous somment arriver quasiment les premier a 12h00 plateau de charcuterie servie rapidement avant même le menu enfant commander avant. Malgré le fait que notre commande est étais pris après d'autre personnes arrivé après nous. La cuisson du menu enfant n'étant pas bonne (saignant au lieu de bien cuit) nous l'avons renvoyé, au bout de 15min on demande où ça en est, la comme par magie le plat arrivé dans la minute. Après environ une heure apres avoir été débarrassé des entrée nous n'avons toujours rien sachant que des personnes arrivé après nous été déjà au dessert nous sommes partis. PS: je ne sais pas si c'est le même personnel que le restaurant précédent mais les problématique ce ressemble pour la fois où on y avais été
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous partageons votre retour à nos équipes afin que nous puissions améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
Le 16/08/2023 à 13:12
Accueil correct, par contre 15 min à attendre qu un serveur ou une serveuse nous amène les cartes ou s'inquiète de savoir si on avait envie de boire quelque chose (en été)... Moyen sans oublier qu'ils sont passés 10 fois à côté dans lever la tête. Plat Ok sans plus, peu de sauce, dessert sans relief (industriel probablement). Pas de sel ni poivre non plus sur la table. Entre 1 et 2 euros plus cher qu'au centre. Y' a mieux pour moins cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, je suis étonné, car les cartes vous toujours données au moment ou nous vous plaçons à table. Pour ce qui est du dessert vous l'avez peut être trouvé sans relief, mais tous les plats (sauf les glaces) sont fait maison. J'espère quand même vous revoir prochainement.
Le 16/08/2023 à 09:19
Nous avons été très bien reçus. Les plats sont copieux et c'est délicieux. Ceci dit c'est un peu cher mais pas trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre commentaire et pour vos 5 étoiles
Le 15/08/2023 à 18:57
Première fois dans ce restaurant et très satisfaite. Nous étions deux et avons déjeuné à l'extérieur, belle terrasse très calme, canapés confortables, belle décoration. L'intérieur est également de très bon goût et agréable. Service rapide et impeccable, notre serveur était charmant et à même pris le temps d'échanger avec nous. Le magret accompagné de la sauce aux cèpes était excellent. Assiette copieuse avec les frites et la salade. Café gourmand bien garni et également très bon. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurette, merci pour vos 5 étoiles et pour la gentillesse de votre commentaire. A très bientôt.
Le 15/08/2023 à 18:27
Cadre sympa. Copieux et respect des cuissons. Je modifie mes commentaires car hier soir nous sommes arrivés sans réservation le personnel a tout mis en œuvre pour nous accueillir. Merci à toute l’équipe après une journée de travail votre humour votre sourire nous ont permis de passer un excellent moment. Félicitations à toute l’équipe du restaurant pour votre gentillesse et votre disponibilité à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire.
Le 15/08/2023 à 12:53
Nous avons été un peu déçus par la nouvelle formule bouillon du midi, moins originale que les menus du jour qui n'avaient jamais été décevants, pour notre part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis
Le 15/08/2023 à 11:29
Cadre vraiment très agréable, le temps d'un repas on se sent déconnecté avec toute cette verdure, ces palmiers et cette ambiance cosy! Les serveurs sont agréables, les plats copieux et délicieux, vraiment ravie qu'un restaurant de cette chaîne ait ouvert à proximité de chez nous ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liz, merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Bonne journée à vous et à bientôt.
Le 12/08/2023 à 22:05
Un 5 étoiles a ce restaurant J’aime la viande bien cuite et ce n’est pas toujours évident à trouver … hé bien ici j’ai ma viande comme je l’aime . Le personnel est adorable et efficace. Et un grand merci à Audrey qui nous a super bien reçu . A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, merci pour vos 5 étoiles et pour la gentillesse de votre commentaire. A très bientôt.
Le 12/08/2023 à 10:25
Nous avons apprécié l’accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel. La terrasse a été aménagée avec goût, son côté « cocooning » nous a plu. La viande était excellente, la cuisson « bleue » parfaite ! Enfin, le rapport qualité / prix est appréciable. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, merci pour votre charmant commentaire et vos 5 étoiles. A tres vite.
Le 11/08/2023 à 21:50
On était arrivé à 9 personnes sans réservation un midi, on était très bien accueilli, on nous a prévenu que ce sera peut-être lent pour les plats etc. Et finalement ça était rapide, j'ai pris un plat unique, la brochette de boeuf (y'en a 2 brochettes) et franchement c'était suffisant pour moi, je me suis ré-ga-lée 🙂 Mais promis, on réservera la prochaine fois 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, merci pour votre commentaire et pour vos 5 étoiles. Effectivement il est judicieux de réserver votre tale par l'intermédiaire de notre site internet. https://bookings.zenchef.com/results?rid=352938&pid=1001 A bientôt dans notre établissement.
Le 05/08/2023 à 22:43
Très bonne cuisine, avec une cuisson de la viande bien géré. La table m'a moins plu : taille limite, les assiettes pour de la viande sont trop petites et quelconques (j'aurais aimé des ovales), la sauce arrive froide (récipient en métal qui n'aide pas a garder la chaleur) et je n'aime pas trop manger sans set de table. un bon point pour les desserts copieux, chocolat maison et le service est efficace . l'accompagnement (frites) a volonté mais qui tarde a venir, comme si cela n'était pas prévu. Au final, c'est bien et aussi c'est bof : je ne me suis pas senti a laise, comme dans un bistro resto parisien et sa recherche de rentabilité qui gache tout..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, a votre prochaine visite nous ferons tout pour que votre sauce soit chaude et que votre demande d'accompagnement supplémentaire ne tarde à venir. A bientôt
Le 03/08/2023 à 18:20
Impossible d'avoir une personne au téléphone pour savoir si la réservation de ce soir a été bien prise en compte. Vous pourriez penser au personne âgée qui non pas internet. Cela manque de professionnalisme. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfrid, nous ne prenons aucune réservation par téléphone. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant pour réserver https://bookings.zenchef.com/results?rid=352938&pid=1001 A bientot
Le 01/08/2023 à 13:05
Super expérience, service au top et cuisine excellente. Malgré un petit couac sur la réservation terrasse, l'équipe a été réactive et a vite remédier au problème. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, merci pour 5 Etoiles et votre commentaire.
Le 31/07/2023 à 10:44
Avis très mitigé par rapport au restaurant du même nom à Blagnac. Je me dis que nous sommes passés le mauvais soir et que c'est différent d'habitude. Nous y sommes allés en famille. L'accueil était sympathique mais c'est après que nous avons été un peu surpris. Les serveurs avaient un comportement soit très détendu, voir un peu trop familier, ou très stressé car a priori débutant. Rien à dire sur la qualité des plats. Nous nous sommes régalés. Par contre, l'absence de cuillère à dessert (glace) m'a laissé sans voix ! Vous vous dites, c'est un oubli et vous en demandez une. Et là la serveuse vous regarde en vous disant assez sèchement: vous avez la grosse cuillère (d'un plat précédent....) ou sinon c'est un cuillère à café (version minuscule....). Bref, je reste assez dubitatif sur cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, je suis content que vous vous soyez régalés, votre commentaire va permettre de nous améliorer sur le service en salle. A bientôt.
Le 30/07/2023 à 18:43
Ma dernière expérience dans la chaîne remontait à plusieurs moi au sein du restaurant de Labege où nous avions été très déçu. Cette fois c’est une réussite. Le personnel agréable, le repas top, très bon servi chaud, respect des cuissons, cadre agréable. Nous reviendrons. Bref un sans faute qui nous a réconcilié avec la Côte et l’arête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Toute l'équipe se réjouit sur le fait que nous vous avons réconcilié à La Coter & L'arête. Nous souhaitons vous revoir très prochainement.
Le 30/07/2023 à 16:27
Nous avons mangé ce jour au nouveau côte et l’arête à l’union. Très bien mangé, même un peu trop car j’ai poussé avec la big profiterole… des tapas au dessert tout était parfait ! Petit dommage pour les tapas qu’on voulait qui manquaient mais on était dimanche, fin de semaine, pas grave car ça nous a fait prendre la burrata et le tataki que nous n’aurions pas pris sinon, et qui étaient SUPER bons ! Chose cool, la grillade au feu de bois !!! Avec une viande toujours aussi tendre et goûteuse ! Service très sympa ! Déco super !!!! On y reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, merci pour votre commentaire et pour vos 5 Etoiles, toute l'équipe espère vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Le 30/07/2023 à 10:44
Toujours pas déçu. C'est la deuxième fois que je viens en 1 semaine d'intervalle et pas pour la même raison....semaine dernière à Labege et cette fois à l'union qui vient d'ouvrir depuis peu. Eh bien pas déçu. Pourquoi pas 5 étoiles à la cuisine simplement la salade était mal nettoyée et ça craqué sous la dent sinon parfait. Le parking est un peu petit heureusement il y a la zone avec la possibilité de se garer Du coup il faut peut être faire attention 🧐 au nettoyage de la salade, car des clients moins consiliants pourraient faire baisser votre note et ce serait dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour votre remarque et nous allons faire attention. A bientot
Le 26/07/2023 à 19:07
Super accueil et service ! Endroit agréable … tout était délicieux….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'equipe vous remercie pour vos 5 etoiles
Le 22/07/2023 à 23:56
Dès notre arrivée nous avons été parfaitement accueillis ! Nos cocktails étaient tous excellents, les plats qui ont suivis étaient dans la même lancée. Sans parler des desserts 🤩 Le serveur était d'une incroyable gentillesse avec une touche d'humour qui fait la différence ! Merci pour cet agréable moment et surtout pour les attentions des 30 ans de celui pour qui nous étions là ! Merci pour tout et n'hésitez absolument à y aller !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxanne, toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un excellent moment dans notre établissement, nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et nous comptons vous revoir très prochainement.
Le 20/07/2023 à 00:34
Je n'ai pas l'habitude de noter aussi bas mais malheureusement, la Côte et l'Arête m'a plutôt déçue. En effet, je connais la chaîne et aime beaucoup y aller. Mais je n'ai pas retrouvé la même qualité ce soir. D'abord, ils nous disent ne plus avoir de table à l'extérieur alors que la seconde moitié de la terrasse n'est pas utilisée (peut être parce que le restaurant est récent et pas encore bien installé?) Ensuite, nous n'avons pas eu de cacahuètes/olives alors que nous avions commandé un apéritif. Les cuissons des viandes n'ont pas été très respectées. Très peu de frites dans l'assiette et bout de viande assez petit (rapport qualité prix pas top). Frites à volonté mais quand on en a redemandé, le temps que ça arrive, on avait déjà tout fini (et en plus elles étaient un peu trop cuites et en miette, comme en fond de panier) Voilà toutes ces petites choses, qui, misent bout à bout, font de ce repas une déception Le personnel est cependant sympathique donc espérons que la qualité du travail arrive avec le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant ne soit pas à la hauteur de vos attentes, je prends bien note de vos remarques et je vais m'attacher à corriger ces petites imperfections. J espère vous revoir prochainement.
Le 18/07/2023 à 10:54
Après une première visite un peu décevante nous avions pronostiqué que c'était dû à un démarrage un peu chaotique et que tout allait se mettre en place. Et bien nous avions raison, deuxième visite et tout était parfait ; service souriant et professionnel, timing des plats parfaits et très bonne cuisine. Continuez sur cette lancée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous travaillons d'arrache pieds pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir prochainement
Le 18/07/2023 à 08:51
Un nouveau restaurant à l'union qui remplace l'anciene pizzeria. C'est très bon avec un bon accueil je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire, que pouvons nous faire pour avoir 5 étoiles ?
Le 17/07/2023 à 13:59
Bel endroit, service rapide et soigné! La viande était excellente, les churros une tuerie. Un sans faute du début à la fin. J'ai déjà mangé dans plusieurs La côte et l'arrête, celui-ci est le meilleur ! Je reviendrai avec grand plaisir 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l''équipe vous remercie pour votre commentaire. A bientot
Le 15/07/2023 à 01:38
Super restaurant ! Tout d'abord la décoration est très cosy aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La terrasse extérieure est très agréable et le soir il y a de la musique c'est parfait pour passer une excellente soirée entre amis ou en famille. L'accueil est très agréable et le personnel au top : à l'écoute, serviable et très professionnel. Les plats sont délicieux, tout est fait maison et c'est très appréciable. Nous nous sommes régalés de l'apéro au dessert. Les cocktails sont parfaitement dosés et les planches à partager sont copieuses et excellentes! Mention spéciale pour le burger qui est une tuerie et pour le pain perdu de mamie ! Les cuissons des viandes sont parfaites. Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment. Je conseille vivement de venir découvrir et redécouvrir sans modération ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute l'équipe du restaurant vous remercie pour vos commentaires dithyrambiques. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Pour information, vous pouvez retrouver la brioche du pain perdu chez notre Artisan Boulanger LE GALO'PAIN 67 Rue du Faubourg Bonnefoy, 31500 Toulouse.
Les autres restaurants
💬 Déception totale sur la qualité du bo-bun (à emporter) qui était visuellement un point d'interrogation à l'ouverture de la boîte lunch énorme... quartiers de tomates, de la salade iceberg grossièrement coupée, 1 nem déchiqueté qui n'avait pas de goût et non croustillant (probablement réchauffé au micro ondes), des petits dés de bœuf durs comme du caoutchouc, des pousses de soja à la limite du périssable gustativement et ne parlons pas de goût du plat (ou de la sauce diluée à l'eau) car il n'y en avait pas... un plat triste et incipide ! Bref ce n'était pas une belle découverte culinaire :(
💬 Bon accueil et plats de bonne qualité service impeccable et chaleureux
💬 Excellent moment, nous sommes venus a deux reprises une fois le midi et une fois le soir. Cuisine de qualité, risotto cuit à la perfection, ravioles au cèpes succulentes, personnels a l'écoute et souriant. On ne demande pas mieux. Je vous dit à bientôt sans hésitation.
💬 Le cadre est dépaysant, les hôtes sont d’une rare gentillesse et ils sont à l’écoute pour que notre séjour se passe au mieux ! La chambre a été d’une propreté irréprochable, tout est mis à notre disposition (serviettes de bain, serviettes de piscine, bouteilles d’eau, cafetière avec capsules…) et un coup de ménage est proposé à la moitié du séjour. Le restaurant est délicieux ! Il faut absolument y manger si vous passez par le Domaine Lacoste ! Je connais l’endroit où je viendrai lorsque je repasserai par Sarlat, merci encore !
💬 Très déçu nous avions réservé pour 7 dans la matinée.prix excessif pour la qualité manque de plats du jours attente longue café gourmand pas très gourmand 2 mini dessert pâte carbonara sans lardons et pâte au saumons très salé
💬 Couscous très copieux et délicieux.( Gros morceaux de viande et beaucoup de légumes) Tagine très bonne aussi. Les profiteroles : une tuerie. L'île flottante : gigantesque. Le service très efficace et agréable. Enfin je recommande vivement ce resto car c'est le TOP .
💬 Vraiment un dés meilleurs. J'adore. En plus on ce sert tout seul donc pas de perte de temps en plus. Et nourriture vraiment au top. Les entrée a volonté juste TERRIBLE. patron et patronne au top👌👌très chaleureux
💬 Bon repas manger le soir restaurant portugais ne pas demander du pastis il y n'a pas hiii mes la bière très bonne belle découverte il y a de quoi dévoré en viandes super bon le barbecue poulet tres tendre comme les ribs gâteaux très bons tout maison. Bravo reviendrai pour manger la morue au four très bien ambiance conviviale
💬 Joli décoration chaleureuse et moderne. Accueil et service sans fausse note : sourire, humour, attentif. Repas bien servi, du fait maison, d goût, de la qualité !! Du choix dans les jeux de société (même si on ne les a pas personnellement utilisés ce soir). Au top👌mais chut !! Si on dit que c'est trop bien il y aura trop de monde 😁 Merci pour cette soirée et bonne nuit à Hervé 😅