📌 60 Cr Valmy, 92800 Puteaux
💬 366 Avis
Le 17/03/2024 à 00:46
Pas facile de trouver l entrée et il faut savoir attendre que l on s occupe de vous. Mais bien dans l ensemble
Le 16/01/2024 à 14:28
Repas sympa mais service trop rapide et erreur sur l’addition…on nous a retiré nos 2 cafes ! Pour nous faire payer 3 cafés + 1deca soit 5,6 eur de plus que prévu ! Bref très moyen
Le 08/01/2024 à 13:22
Une atmosphère agréable règne dans cet établissement, où nous avons choisi de consommer exclusivement au bar. Cependant, nous avons été confrontés à une déception majeure lors du règlement. Le montant final ne correspondait pas aux tarifs affichés sur la carte, et la raison en était que le bar applique discrètement des tarifs différents le week-end, sans en informer au préalable sa clientèle. Bien que mes amis aient soulevé la question auprès du barman, aucune mesure n'a été prise. Il est tout simplement intolérable de constater de tels comportements, et c'est la première fois que je fais face à une telle situation dans un établissement. Une transparence sur les tarifs appliqués, surtout lorsqu'ils varient, est essentielle pour établir une relation de confiance avec les clients. De plus il n'offre qu'un PopCorn décevant avec les boissons. Je n'y retournerai pas.
Le 19/12/2023 à 14:57
Intoxication alimentaire pour moi et un collègue après un déjeuner ici...
Le 11/12/2023 à 16:54
Comme «menu» végétarien, nous avons reçu du quinoa nature (ils ont juste servi le plat de viande sans viande) et comme plat principal du riz nature avec des légumes, sans sauce ni épices. Nous avions vraiment l'impression d'être punis pour ne pas manger de viande. Ce n'était pas un repas mais une insulte ! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant !
Le 07/12/2023 à 21:29
J'étais un participant à la conférence, inscrit comme végétalien. On m'a assuré qu'il y aurait une option végétalienne satisfaisante. L'entrée était une infime quantité de quinoa sans le bœuf que les autres avaient eu, et le plat principal était du triceps blanc sec avec des légumes cuits à la vapeur, sans sauce, sans assaisonnement. Pas de dessert vegan, pas même de fruits. Quelle mauvaise expérience.
Le 06/12/2023 à 21:53
Pas mal mais pas étonnant. J'ai été invité à un déjeuner d'affaires. Il y avait un hamburger qui était un 3/5. La viande était parfaitement bien cuite (comme j'aime), les frites étaient bonnes mais le pain était tellement sec. Je n'ai pas pu finir le pain... La poire pochée était une bonne trouvaille ! De bon goût et avec une quantité parfaite de caramel. Je le recommande vraiment. Le service est bon, le personnel est gentil et souriant. La décoration est également de bon goût, surtout pour un endroit aussi froid qu'est La Défense. Je reviendrais.
Le 05/11/2023 à 22:38
Malheureusement, nous avons eu une expérience décevante à la Brasserie. Le serveur n'avait visiblement pas notre réservation via thefork. Ensuite, j'avais choisi ce restaurant pour la carte présentée sur le site internet. Sur place, c'est une carte différente et beaucoup plus pauvre qui était proposée (plats peu originaux, et planches classiques). En plus, certains plats choisis n'étaient pas disponibles le weekend (et sans forcément de bonnes raisons : comment des nachos peuvent ne pas être disponibles ?), et cela sans préavis. 3 serveurs différents se sont succédés. Points positifs : les planches sont généreuses et le choix des vins est intéressant.
Le 05/11/2023 à 12:23
De très mauvais goût le restaurant n est pas à la hauteur du charme de l’ambiance de la salle Arnaque à touristes Pour un samedi soir Pizza surgelée avec fromage posé en vrac tagliatelles très grasses et 25€ pas justifié y avait il un cuisinier je doute !!! Pas d amour ds cette cuisine De plus carte avec peu de choix et on nous dit kil n y a pas tout cela l’a réduit à 4 choix
Le 04/11/2023 à 22:50
Décevant. Nourriture quelconque et au goût de surgelée, service mal fait (3 serveurs différents qui ne se coordonnent pas, vin proposé en dégustation que au monsieur à table et de surcroît renversé partout au moment de le servir), choix très limité de plats et carte encore plus réduite sans préavis (à deux reprises : ne correspond pas à la carte sur le site, et une fois choisi, on nous dit que tel plat n’est pas disponible le week-end). Pas à hauteur ni du prix proposé ni de la présentation sur le site. Bon choix de vin, mais ça ne vaut pas le détour. On ne reviendra pas.
Le 29/09/2023 à 09:40
J'ai essayé le rouleau de crabe, le tartare de bœuf et le steak de bœuf. Le rouleau de crabe a bon goût, le steak de bœuf est cuit selon mes exigences, moyennement rare, même si je pense que la coupe du steak peut être meilleure. La sauce au steak est savoureuse. La star de la soirée était le tartare de bœuf, mélangé à toutes les garnitures ! Il avait un goût si juteux et délicieux qu'il fondait simplement dans la bouche. Le service était vraiment excellent et de temps en temps, les serveurs vérifient mon bien-être. J'ai eu l'impression d'avoir été très bien pris en charge tout au long de mon dîner.
Le 28/09/2023 à 22:25
Tout dans l’équilibre : la déco, le service, les plats. Mention spéciale à notre serveur Quentin !
Le 27/09/2023 à 13:28
Quentin est un serveur très professionnel, sympathique et avenant, toujours à l’écoute ! Merci à lui pour l’explication des plats et les suggestions
Le 21/09/2023 à 22:07
C'est un restaurant d'hôtel standard mais ce qui a rendu cet endroit spécial pour notre famille, c'est Quentin ! Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 nuits et il s'est vraiment occupé de nous, surtout de mon fils de 2,5 ans. Il était attentif, professionnel, sympathique et nous a fait sentir comme chez nous. Il a fait de son mieux pendant les heures chargées du petit-déjeuner pour nous aider et divertir le petit garçon tout en offrant un excellent service à tous les autres invités. Je ne peux pas en dire plus sur lui car il nous a définitivement offert une expérience all stars. Merci, Merci!
Le 20/09/2023 à 10:27
Merci Camélia
Le 16/09/2023 à 08:33
Le personnel est excellent. Quentin et le reste du personnel de restauration ont été formidables.
Le 15/09/2023 à 10:48
Jolie déco, service au top
Le 11/09/2023 à 08:46
Malheureusement, le salon affaires est négligé et je n'y reviendrai pas car je n'ai pas été traité de platine exécutif spécial. Mais Cecilia a fait la différence dans mon séjour
Le 08/09/2023 à 09:31
Une expérience très agréable. Quentin était merveilleux et avait une grande personnalité.
Le 05/09/2023 à 10:52
Je voulais prendre un moment pour féliciter le personnel de votre café, en particulier QUENTIN. Son service exceptionnel et son attitude amicale ont rendu ma visite d'aujourd'hui vraiment agréable tout en prenant mon petit-déjeuner au buffet. Il est toujours authentique et amical avec tous les clients de l’hôtel. J'apprécie vraiment l'attention portée aux détails et le délicieux café. Merci d'avoir agrémenté ma journée et j'ai hâte de revenir !
Le 05/09/2023 à 10:11
Excellent petit déjeuner et service parfait, surtout un personnel très gentil et sympathique =) Le meilleur que j'ai jamais vu parmi les hôtels que je connaisse. Et un merci spécial pour Quentin
Le 04/09/2023 à 19:53
Très bon service de notre serveur rekas
Le 02/09/2023 à 10:14
Xavier est une personne formidable qui rend notre expérience mémorable
Le 02/09/2023 à 08:38
Ambiance assez propre
Le 01/09/2023 à 15:42
Ce qui a fait la différence, c'est que Quentin nous servait. Il nous a accueilli dès le début. Il pouvait reconnaître qui était un nouveau client dans le restaurant. Et nous offrait un verre sans même savoir à quelle table nous étions assis car j'étais toujours occupé à faire la queue devant le buffet.
Le 01/09/2023 à 13:44
Excellent service Employé modèle Courtois & serviable
Le 01/09/2023 à 10:17
Excellent service reçu de la part de Rekas. Très à l’écoute et fait preuve de beaucoup de professionnalisme.
Le 01/09/2023 à 09:24
Bel endroit où aller, Samira est unique en son genre, avec le meilleur service et la meilleure ambiance !!
Le 31/08/2023 à 13:42
Serveur Quentin au top
Le 31/08/2023 à 11:20
Quentin une excellente attitude de service. Très détaillé et heureux de servir son client.
Le 31/08/2023 à 10:23
Quentin était excellent. Excellent service, attentionné, accueillant et poli.
Le 30/08/2023 à 20:54
Très bon accueil de tout le personnel ( nous avions deux enfants en bas âge dont un à table). Mention spéciale pour Quentin notre serveur, très efficace
Le 30/08/2023 à 13:56
Bonne expérience, Quentin notre serveur a été 👍
Le 25/08/2023 à 14:48
Honteux ! Venus boire un verre entre amis, nous avons été mis sur une table de 6 ( nous étions 5 en arrivant). Une première amie nous a rejoint un peu plus tard, nous avons donc demandé à la responsable si nous pouvions ajouter une chaise. Impossible selon elle il n'y en avait pas de disponible. Nos voisins de table ont proposé la leur et nous avons pu accueillir notre amie. Une deuxième amie nous a rejoint quelques minutes plus tard, et cette fois la responsable nous a carrément interdit d'ajouter une chaise, sous prétexte que la terrasse était complète, alors que de nombreuses places étaient libres ! Nous avons donc annulé la commande additionnelle de notre amie et avons demandé à partir, en demandant un doggybag pour notre planche que nous avions déjà payé. La responsable nous a alors dit de vérifier les conventions hôtelières et que les doggybag n'étaient pas obligatoires ( je pense que c'est à vous de vérifier et de vous munir de contenants à l'avenir) Je déconseille donc fortement d'aller à cette brasserie ou vous serez très mal accueillis. Par ailleurs très chère madame, un sourire quand vous prenez les commandes des gens ne vous tueras pas je vous assure.
Le 17/08/2023 à 17:54
Vision de bombe. Propre et très savoureux. Merci Pays-Bas !!! Je vous conseille. Grand parking pour camions. Douche 3€ Mais eau très chaude. Super ambiance chaleureuse. Celui qui ne connaît pas le pire ne comprendra pas le meilleur. Bonté et paix à tous.
Le 14/08/2023 à 00:53
Très bons cocktails, et un barman très sympathique. Je reviendrai !
Le 19/07/2023 à 16:44
Déjeuner professionnel 6 personnes Service très sympa, la serveuse reactive et à l'écoute ! Apéritif servi rapidement, et attention particulière de la serveuse concernant les allergies alimentaires. Plats servis c'est la déception. Plat à la carte, entrecôte frites, 38€ : frites surgelées et sèches, viande trop cuite, pas spécialement tendre, et d'une épaisseur inférieure à un steak haché de supermarché. Une véritable déception surtout vu le prix. (Pour info, dans Paris, une entrecôte frites maisons, 17€ ...) Le burger, viande trop cuite, pas de goût, frites surgelées. Le service impeccable ne rattrapera pas la mauvaise qualité de la cuisine. C'est un endroit où je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre déjeuner professionnel au Renaissance Paris La Défense. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service sympathique et réactif, ainsi que l'attention particulière portée par notre serveuse aux allergies alimentaires. Cependant, nous sommes profondément navrès d'apprendre que la qualité des plats servis ne vous a pas satisfait. Nous tenons à nous excuser pour cette déception. Vos commentaires concernant l'entrecôte frites et le burger ont été pris en compte, et nous allons immédiatement transmettre vos remarques à notre équipe de cuisine. Nous avons à coeur d'offrir une expérience culinaire de haute qualité à nos clients, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Soyez assuré que nous allons travailler en étroite collaboration avec notre chef pour améliorer la qualité et la saveur de nos plats afin de répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour nous permettre de regagner votre confiance. Si vous décidez de revenir, veuillez nous contacter à l'avance pour que nous puissions vous réserver une table et vous garantir une expérience exceptionnelle. Nous restons d'ailleurs à votre écoute, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous transmettre plus d'élèments concernant votre visite à nos côtés. Bien à vous, Hugo LAVISSE Food and Beverage Supervisor
Le 18/07/2023 à 21:57
Les gens les plus grossiers de tous les temps.. J'appelais le service de chambre et pendant que nous parlions au téléphone, elle a commencé à se disputer avec quelqu'un à proximité. après 1 minute, elle m'a fermé le téléphone au nez. Je les ai rappelés et elle m'a dit maman, le menu est sur ta télé alors dis-moi ce que tu veux. (j'étais malade donc j'ai été enfermé dans la pièce pendant des heures)
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience inacceptable que vous avez vécue en essayant de commander le room service au Renaissance Paris La Défense. Vos commentaires sont de la plus haute importance pour nous et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour le comportement que vous avez rencontré. Nous comprenons que le comportement de notre équipe était inapproprié et non professionnel et nous regrettons profondément l'impression négative qu'elle vous a laissée. Ce n'est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir et nous vous assurons que nous prendrons les mesures appropriées. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter davantage de cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance de démontrer le service exceptionnel pour lequel nous sommes connus. Si vous décidez de séjourner à nouveau chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous veillerons personnellement à ce que votre séjour soit tout simplement exceptionnel. Sincèrement, Hugo LAVISSÉ Superviseur des aliments et des boissons
Le 14/07/2023 à 18:56
Sympathique brasserie que nous avons découvert en attendant le début d'un concert se déroulant à la Défense Aréna. Service très efficace et attentionné malgré une forte affluence. Les prix ont un peu surpris les Landais que nous sommes mais nous imaginons aisément le niveau des charges, notamment de loyer, dans ce secteur. Ceci ne nous a pas empêché d'apprécier ce moment agréable autour de plusieurs tournées en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience agréable au sein de notre brasserie au Renaissance Paris La Défense. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite, en particulier en attendant le concert à la Défense Aréna sur notre agréable terrasse. Notre équipe est fière de fournir un service efficace et attentionné, même en période de forte affluence. Vos compliments seront transmis à notre personnel, qui s'efforce toujours de garantir une expérience mémorable à nos clients. Bien à vous, Hugo LAVISSE Food and Beverage Supervisor
Le 27/06/2023 à 10:02
Pratique pour le midi, un peu cher mais bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Tristan, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre déjeuner à nos côtés. Nous prenons également en compte votre remarque sur les prix afin de pouvoir améliorer notre rapport qualité/prix. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Hugo LAVISSE Food and Beverage Supervisor
Le 21/06/2023 à 22:09
Pas mal de cacher les prix derrière un QR code qui affiche un prix pendant le happy hour et un manager qui disparaît quand il s'agit de justifier l'entourlouperie 👌
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre votre confusion liée à la présentation des prix. Une page du menu est dédiée à l'happy hour, dans laquelle les horaires y sont clairement notifiés. Néanmoins, votre retour est pris en compte, et nous allons nous efforcer à améliorer la communication des tarifs sur nos menus. Votre commentaire est précieux et nous permet de sans cesse nous améliorer. Nous ferons en sorte d'une manager soit toujours accessible pour répondre à vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement pour une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Nous restons à votre écoute pour discuter plus amplement de cette situation. Bien à vous, Hugo LAVISSE Food and Beverage Supervisor
Le 14/06/2023 à 15:12
Produits de bonne qualité. Et personnels serviables.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et que notre personnel vous ait été serviable. À bientôt au Renaissance Paris La Défense ! 😊 Hugo LAVISSE Food and Beverage Supervisor
Le 08/06/2023 à 19:12
le service était bon mais la nourriture était horrible. il n’avait pas un goût frais et tous les plats manquaient de saveur. vraiment pas impressionné. extrêmement cher pour la qualité
Le 08/05/2023 à 02:06
Service incroyable de Subi Kumar! Il est très hospitalier, sympathique et attentif aux besoins de notre groupe. Nous avons commencé avec un verre, mais nous avons fini par traîner jusqu'à la fermeture avec plus de nourriture et de boissons tout au long de la nuit. Le choix de plats est limité, sinon tout est super !
Réponse du propriétaire :
Cher Mave Guo, Nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis fier de transmettre votre commentaire à toute l'équipe, et à Subi en particulier. La marque Renaissance a pour objectif de vous offrir une expérience hors du commun dans nos restaurants, et nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Hugo LAVISSÉ Superviseur des aliments et des boissons
Le 11/04/2023 à 19:56
Service ok. Mauvaise nourriture. Vous tromper avec le vin, alors faites attention à vérifier votre facture. Cher pour ce que vous obtenez ici. Pas besoin de dîner ici, perte de temps et d'argent.
Réponse du propriétaire :
Cher Lars Erik Bertram, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter pour nous en dire plus sur la situation que vous avez vécue ? Votre avis est précieux et nous permet de nous améliorer constamment. La marque Renaissace a à cœur de vous offrir le meilleur, et c'est dans ce sens que les équipes travaillent sans relâche pour toujours vous satisfaire. Je reste à votre entière disposition Cordialement Hugo LAVISSÉ Superviseur des aliments et des boissons
Le 08/04/2023 à 15:18
N'y allez pas. Ils nous ont facturé le double pour exactement le même produit, simplement parce que nous étions étrangers. N'y allez pas. Ils nous ont facturé le double pour le même produit parce que nous étions étrangers.
Réponse du propriétaire :
Chère Esther G, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Vos commentaires sont précieux et nous aident à nous améliorer constamment. La marque Renaissace a à cœur de vous offrir le meilleur, et c'est en ce sens que les équipes travaillent sans relâche pour toujours vous satisfaire. Nous ne pouvons tolérer de telles propensions concernant une grave accusation d'arnaque de la part de nos équipes. Alors, pourriez-vous nous contacter pour nous en dire plus sur la situation que vous avez vécue ? Je reste à votre entière disposition Cordialement Hugo LAVISSÉ Superviseur des aliments et des boissons
Le 07/04/2023 à 21:08
Personnel très chaleureux et accueillant avec le sourire Restaurant propre et bien rangé. Musique agréable et relaxante Personnel amical, excellents services. Ils se feront un plaisir de répondre à tous vos besoins alimentaires si nécessaire. Le barman Sacha fait du bon café 😊 Subi, très sympathique et serviable, toujours souriant. Heureux de répondre à toutes vos questions et prêt à vous aider. J'étais très satisfait du service fourni au restaurant 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Chère Hanslata Illing, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes extrêmement heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et je serai ravi de partager vos commentaires avec l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir. Hugo LAVISSÉ Superviseur des aliments et des boissons
Le 07/04/2023 à 20:31
Je suis allé au restaurant car j'avais envie de soupe à l'oignon française alors que j'étais ici à Paris. Et je dois dire qu'en ce qui concerne l'entrée de soupe à l'oignon, je n'ai pas été déçu. Pour le plat principal, je me suis procuré leur hamburger signature, c'était tout à fait correct, malheureusement, c'était comme s'ils avaient tout assaisonné, mais la galette dans le hamburger et la salade qui l'accompagnait n'avaient pas vraiment de quoi se vanter. Pour le dessert, j'ai opté pour ce que je pensais être la voie la plus sûre avec une crème brûlée, mais j'en ai malheureusement été un peu déçu. C'était très ferme et avait un goût très œuf, et en tant que tel, je n'ai pu faire que quelques bouchées. Vous vous demandez peut-être pourquoi je lui donne 4 étoiles compte tenu des plaintes que j'ai. Eh bien, c'est très simple ; le personnel et le service étaient impeccables. Personnel très observateur et attentionné, ils étaient au top de leur forme et leur temps d'attente était pratiquement nul en termes de nourriture. En tant que tel, 4 étoiles sur 5 de ma part !
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié le contact client assuré par notre personnel. Il me fera plaisir de partager avec eux votre touchant message. Cependant, je tiens à m'excuser pour le fait que vous n'ayez pas été satisfait d'une partie de votre repas. Vos remarques sont importantes et c'est pourquoi je partage votre ressenti avec notre Chef afin d'améliorer la qualité de nos plats. La marque renaissance a à cœur de toujours vous satisfaire, et c'est pourquoi nous travaillons chaque jour dans cet objectif. N'hésitez pas à revenir vers nous pour en discuter davantage. Cordialement Hugo LAVISSÉ Superviseur des aliments et des boissons
Le 07/04/2023 à 15:21
J’y suis passé un matin par hasard en allant faire un examen sur Nanterre. Il faisait froid sur le parvis et j’espérais un café. J’ai du contourner la façade de grandes vitres pour rentrer. Une fois la porte trouvée, l’habitude ne semblait pas à la noisette du matin mais plutôt aux petits déjeuners complets pour les clients de l’hôtel voisin, une personne s’est néanmoins très aimablement occupé de moi, on m’a conduit vers une table libre et le café et le croissant sont rapidement arrivés. Juste ce petit mot pour les féliciter.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice, Un grand merci d'avoir partagé ce moment avec nous ! Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé votre moment de réconfort à nos côtés. Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau ! Hugo LAVISSE Superviseur de la restauration
Le 29/03/2023 à 13:19
J'ai été très impressionné par le service attentif et amical de ce restaurant. La nourriture était tout aussi incroyable, avec des saveurs parfaitement équilibrées. Je reviendrai certainement ici.
Réponse du propriétaire :
Rajaya G, Je vous remercie pour votre commentaire, qui fait plaisir à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à nos côtés et sommes déjà impatiens de vous retrouver. Hugo LAVISSE Superviseur de la restauration
Le 19/03/2023 à 22:27
1h30 d'attente, au final la moitié de la table n'a pas mangé (rupture des ingrédients). 1h30 pour avoir une carafe d'eau. Les plats qui ont été servis ont été servis froid ou sans sauce.
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah S, Nous vous remercions d’avoir pris le soin de partager avec nous votre expérience à nos côtés. Nous regrettons que vous n’ayez pas été pleinement satisfaite de votre visite, notamment dû au fait que vous ayez dû attendre afin d’être servie. Nous sommes conscients que des ajustements doivent encore être menés afin de vous offrir la meilleure qualité possible. C’est dans ce sens que nous avons d’ores et déjà changé notre fonctionnement, tant en cuisine qu’en salle pour toujours mieux vous satisfaire. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau afin de regagner votre confiance. Bien à vous, Hugo LAVISSE Superviseur restauration
Le 12/03/2023 à 23:52
Meilleur
Réponse du propriétaire :
Cher Henri, Merci beaucoup pour votre bonne critique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Hugo LAVISSÉ Superviseur des aliments et des boissons
Le 08/03/2023 à 00:25
Accessibilité et cadre top. Assiettes bien présentées et bonnes mais portions minuscules et sentiment d’avoir été « eue » sur le tartare de saumon ! Il est composé de moitié de tomates et moitié de saumon, le tout posé sur une feuille de sucrine qui permet de gonfler subrepticement l’apparence visuelle de l’entrée. Remarque faite au serveur.
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène M, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre restaurant. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié le confort offert par notre brasserie, de part notamment son accessibilité. Cependant, nous regrettons que vous ayez été déçue par la portion de notre tartare de saumon et tenons à vous présenter nos sincères excuses. Notre collègue qui a eu le plaisir de vous servir a fait part de votre commentaire au Chef, qui prend en considération votre remarque. Votre satisfaction est notre priorité, nous serions heureux de vous recevoir de nouveau afin de regagner votre confiance. Bien à vous, Hugo LAVISSE Superviseur restauration
Le 23/02/2023 à 11:44
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Cher Richard, Merci pour votre message, je suis ravie de vous lire et de voir que vous appréciez votre moment parmi nous ! Cordialement Hugo LAVISSÉ Superviseur des aliments et des boissons
Le 22/02/2023 à 10:18
Bel hôtel, personnel très sympathique, en particulier le personnel du buffet du petit-déjeuner (je dois mentionner Quentin, Safia et Latifa), bel emplacement, dans l'ensemble super.
Le 14/02/2023 à 16:10
Nous avons organisé un évènement et tous les employés étaient à nos petits soins. Le buffet était de qualité. Un grand merci, nous ne manquerons pas de faire appel à vous pour nos prochains événements.
Le 16/01/2023 à 21:56
Le steak de surlonge était génial 🙂
Le 30/12/2022 à 08:21
Service excellent!
Le 26/12/2022 à 21:07
Excellent service et nourriture de qualité. Les cocktails étaient très bien faits. Merci à Mona notamment, bonne expérience je recommande
Le 26/12/2022 à 09:17
Excellent à tous points de vue ! Super petit déjeuner ! Service exceptionnel! Merveilleuse variété sur le bar du petit-déjeuner !
Le 13/12/2022 à 08:00
Le monsieur qui dirigeait le restaurant était très hospitalier ! Il est sorti pour obtenir ce que j'avais demandé
Le 03/12/2022 à 07:43
Je suis accueilli chaque jour avec le sourire par le personnel. À partir du moment où j'entre, ils veillent à ce que je prenne un café et voient si je veux quelque chose de la cuisine. C'est ma première fois en France mais comparé aux petits déjeuners des hôtels américains, c'est merveilleux ! Fruits frais, fromages, viandes, pains. J'ai été très satisfait de tous les aspects.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Merci beaucoup pour votre commentaire que je partagerai avec toutes les équipes. Nous sommes heureux de voir que vous appréciez les efforts déployés pour vous offrir le meilleur service. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Hugo LAVISSÉ Superviseur des aliments et des boissons
Le 02/12/2022 à 20:56
Très bon repas, équipe charmante.
Le 29/11/2022 à 08:54
Déjeuner de qualité, en revanche température un peu froide,
Le 27/11/2022 à 07:55
Excellent service fourni par tout le personnel de la salle à manger, en particulier par Subi et Raghu.
Le 10/10/2021 à 19:01
Convivial et top réception
Le 02/09/2021 à 13:44
De loin mon meilleur déjeuner en région parisienne, Le rapport qualité prix est indéniable, le vin est délicieux, les plats sont frais et succulents, mais tout cela n'est rien en comparaison de l'accueil et du service, l'équipe est alerte et diligente au moindre besoin, sourire et bonne humeur au rendez-vous, Je vous le recommande ! Le service est im-pe-ccable
Le 16/06/2021 à 00:19
Super restaurant Je recommande
Le 03/10/2020 à 12:12
Correct mais assez cher pour le prix et assez bruyant
Le 08/09/2020 à 12:23
La terrasse est sympa, le service correcte mais lent pour les suppléments. Par contre très mauvaise surprise de voir un ajout de près de 4€ entre l'addition et le paiement électronique. Et cela bien sûr sans vous prévenir. Ça pue l'arnaque à touristes, HONTEUX ! Rien que pour cela, vivement déconseillé. Les prix n'étant, de plus, pas bon marché....
Le 01/07/2020 à 09:22
Restaurant offrant une cuisine de qualité raisonnable mais qui est relativement cher. Le cadre est assez idyllique mais je suis quand même assez déçu du reste. Je met une mention OK uniquement pour l'endroit et le calme que peut avoir cet endroit par rapport à certains autres restaurants de La défense
Le 10/04/2020 à 10:14
Bien j ai adoré
Le 25/02/2020 à 17:40
Excellente
Le 25/02/2020 à 12:11
J'aime beaucoup cet endroit
Le 18/02/2020 à 18:37
Très bien
Le 20/01/2020 à 22:46
Sympa pour prendre un verre entre collègues. Je n'y ai par contre jamais mangé.
Le 06/12/2019 à 19:54
Excellent et staff au point et accueillant
Le 01/12/2019 à 13:29
Bon mais très cher
Le 30/11/2019 à 17:16
Beau cadre, bon service mais plats décevants par rapport au prix
Le 21/11/2019 à 17:03
Nourriture nourriture et endroit agréable
Le 17/11/2019 à 21:18
Bonne nourriture, joliment présentée, service charmant dans une atmosphère détendue et élégante
Le 09/11/2019 à 16:14
J'ai commandé le filet de saumon et c'était plutôt bon, sauf qu'il y avait un peu trop d'eau dans mon assiette. Quelques amis à moi ont commandé le rumsteak et ont été totalement déçus. Le steak était minuscule, l'un d'eux était trop cuit et il n'y avait pas assez de sauce dans l'assiette. Une autre a commandé le filet de poulet et elle a dû lutter pour en retirer un OS (je pensais que les filets n'étaient pas censés contenir d'os). Dans l'ensemble, la nourriture était relativement rapide mais je ne dirais pas que l'expérience en valait la peine pour le prix.
Le 05/11/2019 à 19:39
À la hauteur des attentes ! Excellent
Le 02/11/2019 à 12:28
Un peu cher.
Le 27/10/2019 à 22:01
Bonne ambiance j ai aimé
Le 24/10/2019 à 21:27
Un endroit sympa pour prendre un verre et manger si vous travaillez à La Défense. J'y suis allé avec mes collègues français pour boire un verre et un burger.
Le 08/10/2019 à 20:45
Bonne nourriture. Bonne qualification. Un peu bruyant à cause de l'affluence.
Le 08/10/2019 à 13:34
Simple brasserie, confortable, plutôt bon, parfois un peu bruyant
Le 08/10/2019 à 12:44
Personnel très sympathique. Bel hôtel propre.
Le 06/10/2019 à 14:18
Bel endroit
Le 21/09/2019 à 11:36
Bon emplacement. Les chambres sont bien. Le personnel est sympathique. Le métro est à cinq minutes à pied. Je reviendrai.
Le 19/09/2019 à 18:19
Des gens sympas qui dirigent l'endroit de Hicham le jour à Sasha le soir. Excellent service, bonne nourriture et bonne musique !
Le 14/09/2019 à 14:40
Très bons repas et service attentionné
Le 05/09/2019 à 14:07
Restons bas de gamme avec service désagréable
Le 02/09/2019 à 23:42
Super hôtel, excellent emplacement mais service encore meilleur. Tout le monde est serviable, en particulier la dame qui travaille le soir dans le salon des membres du club. Elle était extrêmement accueillante, serviable et a fait un excellent travail en impliquant tous ceux qui sont entrés. Je planifierai certainement un autre voyage à cet endroit.
Le 28/08/2019 à 15:11
La cuisine est bonne, le service un peu lent pour un restaurant à la défense... Mais surtout : le menu est apparemment restreint (et donc la carte n'est pas la même) pour l'été. Sur la carte estivale, il est indiqué que le midi, plat+dessert = 30€. Or au moment de l'addition, la serveuse nous compte le plat et le dessert séparés. Alors que je lui fais remarquer, elle m'explique que seuls quelques plats et desserts sont concernés, mais pas ceux que nous avons choisis. Pourtant, non seulement : 1) j'avais précisé en commandant que je souhaitais la formule, aussi elle aurait dû m'indiquer que tout n'était pas compris dedans, 2) nous avons regardé sur le menu lorsque j'ai protesté face à l'addition, et effectivement rien n'était précisé ! Comme c'est leur menu d'été, ils ont oublié d'indiquer que tous les plats n'étaient pas inclus dans la formule. Malgré ça, la serveuse refuse de nous faire payer *ce qui est pourtant écrit dans le menu*. Bref, non seulement ce n'est pas très commercial, mais en plus je ne pense pas qu'il soit légal de ne pas respecter l'affichage. En conclusion, restaurant malhonnête, je ne recommande pas. Je préfère manger peut-être moins bien, mais plus vite et surtout savoir à quoi m'attendre au moment de l'addition.
Le 22/08/2019 à 08:37
Bonne brasserie avec terrasse agréable
Le 13/08/2019 à 23:22
La brasserie est nulle
Le 12/08/2019 à 20:47
Lieu confortable. Calme en cette période de vacances. Mais les tarifs sont très élevés. 6€ la badoit en 25cl....
Le 29/07/2019 à 14:10
Bof pour le prix
Le 25/07/2019 à 18:34
Bonsoir, nous avons été aujourd'hui dans votre brasserie,nous avons été plutôt mal reçus, la carte n'est pas mal du tout, mais le service est horrible. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite de votre develpppement commercial.
Le 24/07/2019 à 22:37
Cadre sympa et chic, mais un peu dépassé un soir de concert à l'U Arena
Le 17/07/2019 à 15:22
Produits frais, convivial et personnel aimable
Le 16/07/2019 à 09:57
Longue attente pour un petit dej en milieu de matinée en semaine
Le 29/06/2019 à 18:30
Très bon service. Le personnel était poli et serviable.
Le 24/06/2019 à 14:12
Brasserie de la SG. Une habituée. Très bien. Service sympa.
Le 22/06/2019 à 19:53
C'est le prototype du restaurant de la défense qui cumule tous les défauts: qualité des plats, service, délais, coût... a fuir !
Le 18/06/2019 à 18:23
On comptait dîner mais soir de spectacle oblige on a eu droit à des salades ou des burgers....par contre planche mixte fromage et charcuterie assez copieuse
Le 18/06/2019 à 17:57
Brasserie très sympa
Le 18/06/2019 à 17:46
Déco sympa, service soigné, mais 15€ pour 2 bières dans des gobelets en plastique... On n'est pas sur un festival.
Le 15/06/2019 à 18:16
2 bières 1 Pepsi....30 euros....
Le 14/06/2019 à 09:13
Nous avons commandé 4 fois pour enfin être servi de 2 boissons... beaucoup de serveurs mais qui brassent du vent ... pressés s'abstenir...
Le 09/06/2019 à 17:19
Accueil au top et personnel exceptionnel
Le 05/06/2019 à 15:03
Lieu accueillant et aéré pour une cuisine fraîche, de qualité et légère. Seul bémol, de taille : la lenteur du service même si les serveurs sont agréables et efficaces.
Le 05/06/2019 à 07:04
Le bar est vraiment trop cher. Prix des champs Elysées alors qu'il se situe à la défense
Le 27/05/2019 à 18:11
Nourriture merveilleuse
Le 18/05/2019 à 16:07
Bon restaurant et hôtel
Le 14/05/2019 à 09:36
Cadre sympathique et personnel souriant!j ai bien aimé!
Le 01/05/2019 à 19:03
Restaurant haut de gamme. Les plats sont copieux et bons. Petit bémol sur le plat que j'ai pris ; la sauce de la souris d'agneau était un peu salée. Le fondant au chocolat était un délice
Le 20/04/2019 à 17:30
Le service n est pas au niiveau. Il faut renvoyer le personnel en formation.
Le 20/04/2019 à 10:10
30 euros pour les Saint Jacques poêlées. Problème : il n'y en a que 3 dans l'assiette.J'oubliais, nous sommes à La Défense.
Le 13/04/2019 à 21:43
Lieu sympathique et rénové. super pour boire un verre ou mieux organiser des pots entre collègues et amis avec un super système de buffet. par contre un peu décevant et bruyant pour déjeuner.
Le 13/04/2019 à 15:27
Du standard
Le 05/04/2019 à 19:53
Ambiance moderne au calme en plein centre de la Défense. A recommander
Le 04/04/2019 à 21:24
Boire ou manger, tout en découvrant accroché au mur les créations de divers artistes
Le 03/04/2019 à 14:40
Service permanent, carte de qualité.
Le 03/04/2019 à 14:36
Très joli cadre et le personnel est très serviable.
Le 23/03/2019 à 10:52
Bonne nourriture et ambiance!
Le 21/03/2019 à 19:13
Bien mais trop cher pour ce que c'est
Le 18/03/2019 à 08:46
Lieu au calme à la défense pour prendre un verre ou manger
Le 13/03/2019 à 20:49
Pire brasserie du monde
Le 12/03/2019 à 18:15
Excellent restaurant je recommande merci
Le 07/03/2019 à 15:53
Très bonne nourriture.
Le 07/03/2019 à 07:10
Correct pour un déjeuner de travail.
Le 06/03/2019 à 20:28
Bonne cuisine, jolie cadre
Le 04/03/2019 à 20:07
Hôtel absolument fantastique ! Le personnel était incroyable, serviable et sympathique. L'emplacement était très bon, les magasins étaient super, tout près et tout ce dont vous avez besoin pour un voyage à Paris.
Le 01/03/2019 à 14:28
Un peu long
Le 27/02/2019 à 09:10
Petit endroit très cosy, aux prix abordables avec une terrasse très agréable !
Le 25/02/2019 à 07:41
Très longue attente
Le 20/02/2019 à 07:36
Parfait
Le 19/02/2019 à 23:02
Très bons plats seul bémol l'huile autour du saumon, le restaurant est très beau et le service impeccable les serveurs se servent de grandes dessertes pour amener tous les plats en même temps, agréable quand on est nombreux de ne pas attendre que les tous plats arrivent un par un
Le 19/02/2019 à 19:25
Restaurant très bien, service au top et la nourriture très bonne.
Le 14/02/2019 à 06:22
Troo cher pour un afterwork
Le 10/02/2019 à 13:46
Dans le cadre d'une formation. Beau cadre et bon repas, rapidement servi
Le 08/02/2019 à 08:58
Très bon!
Le 24/01/2019 à 14:30
Le lieu est sympathique. Stratégiquement au pied de plusieurs tours de bureau... mais hormis cette avantage, je trouve le service et la qualité des plats bien en dessous des tarifs proposés. Je ne conseille pas cette adresse même si le charme de la salle et le standing apparent peut séduire.
Le 02/01/2019 à 21:08
Un bar tranquille et propice à la détente, dont la propreté est un grand plus. Encore merci ! :-)
Le 30/12/2018 à 13:21
Très bel endroit cosy
Le 26/12/2018 à 15:02
Bonne qualité.
Le 07/12/2018 à 20:38
Cruel manque de personnel. Il n'y avait qu'un seul serveur qui s'occupait du bar, de la terrasse et de la salle ! Malgré cela, il fut très aimable et serviable. Le poulpe était fabuleux. Le poisson et ses légumes cuits à la perfection et succulents, pas trop salés. Enfin, le burger et les frites étaient également très bons. Nous recommandons vivement !
Le 18/10/2018 à 09:15
Sortez des sentiers battus sur La Défense, osez la brasserie de l'hôtel Renaissance ! Pas forcément plus onéreux que d'autres adresses plus classiques, la cuisine y est plus raffinée, le service impeccable, rapide et soigné, dans un cadre cosy où enfin les tables ne sont pas tassées les unes sur les autres !
Le 16/10/2018 à 17:40
Service impeccable. Le repas est entendu...
Le 20/09/2018 à 06:16
Plats de qualité mais le prix est bien trop élevé! Terrasse sympa
Le 21/08/2018 à 21:54
Cuisine bonne mais les prix se sont envolés surtout le midi. Service rapide le midi. Table ou l'on peut discuter. Le premier menu à 29euros fait mal quand on a un ticket restaurant de 8 euros
Le 03/08/2018 à 16:51
Correct pour un déjeuner d'affaires à la Défense
Le 01/08/2018 à 16:53
C'est toujours un régal d'y manger, la salle est très joliment décorée, la nourriture fraîche et de qualité, la foie gras en entrée est très bon, le personnel toujours très discret et courtois sans en faire trop. On peut regretter la longueur du service mais je pense que la qualité dans l'assiette l'emporte largement. La distance entre chaque table permet la discrétion à la différence de nombreux restaurants du quartier. À faire et refaire.
Le 15/07/2018 à 00:54
Bruyant, cher pour ce qui est servi (café gourmand avec petite meringue, petit macaron et petit cocktail de fruit à 9 euros, hallucinant). Et le comble, un service jamais vu ailleurs. Je préviens la serveuse que ma viande est bien cuite alors que je l'ai demandé saignante, elle me regarde en haussant les épaules et s'en va. Un comble ! Bref, je ne recommande absolument pas cet endroit
Le 08/07/2018 à 19:12
J'adore. Surtout les soirées déguisées.
Le 30/06/2018 à 19:06
Sympa
Le 16/06/2018 à 21:38
Dans la partie supérieure de la dense, il permet une rencontre rapide plus informelle3
Le 11/06/2018 à 12:16
Bien
Le 06/06/2018 à 12:38
Nourriture savoureuse, excellent service. Un bon déjeuner après un long voyage.
Le 02/06/2018 à 00:33
Brasserie de l'hôtel - fait le travail.
Le 01/06/2018 à 23:55
J'ai pris mon petit-déjeuner, c'était un bon buffet ouvert varié et délicieux, les fruits étaient frais et les céréales du petit-déjeuner étaient bonnes, il y a une machine à café, vous pouvez préparer votre café préféré, j'ai fait du macchiato latte, c'était Dieu aussi, j'aime le distributeur de #nutella que j'aime avoir un chez moi😊 le personnel était serviable et sympathique
Le 24/05/2018 à 23:19
Lieu sympa ,personnel à l'écoute je recommande
Le 22/05/2018 à 03:20
Le poulpe grillé avec des pâtes à l'encre de seiche dans une émulsion au safran est incroyable !
Le 13/05/2018 à 17:34
Restaurant de qualité avec beaucoup de tranquillité . idéal pour un déjeuner pro
Le 05/05/2018 à 11:26
Plats gourmands, service rapide mais un peu cher.
Le 04/05/2018 à 17:13
Super Une petite mention pour Vincent
Le 30/04/2018 à 03:30
Très cosy Redécoré et réaménagé avec bcp de goût et de style
Le 23/04/2018 à 12:53
Je n y suis pas encoŕe aller faute de temps
Le 15/07/2017 à 22:55
Excellents mixologues formés aux cocktails
Le 07/07/2017 à 14:14
Supers plats, serveur souriant, un peu bruillant.
Le 06/07/2017 à 01:48
Le petit déjeuner était inclus et la nourriture était excellente et le personnel encore meilleur. L'ambiance est très détendue.
Le 20/01/2017 à 07:47
Un bon endroit pour boire une bière après le travail.
Le 15/01/2017 à 10:14
Bruyant ! Revoir toute l'insonorisation.
Le 03/09/2016 à 01:16
Sympa pour les repas de service
Le 17/06/2016 à 19:05
Brasserie qui profite de son emplacement pour gonfler généreusement les prix (Le Perrier à 8€, Mojito à plus de 12€...). Personnel peu agréable, pas souriant...
Les autres restaurants
💬 Les pizzas sont super ! L’ambiance est mortelle. Lola la serveuse est exquise. Chris le chef est top. Tous les vendredi karaoke !! Super ambiance. Tous le monde est très supportif. Recommande chaudement
💬 pas cher, rapide à la livraison, et bonne qualité ma famille c’est régalé merci
💬 On les commande et jamais déçus ! Le prix est très raisonnable pour une sacré quantité. La garniture est généreuse, et il y a toujours un petit message sympa sur le sac :). En plus ils donnent des petits biscuits de la chance chinois haha.
💬 Le lac rose était déjà l'un des meilleurs restaurants de Laval, et de loin ! Leur déménagement dans ce nouveau lieu les rapprochent du centre ville, et le lieu est tout simplement sublime et bien plus grand. Ils ont malgré tout réussi à garder l'esprit et l'ambiance qui font la force du lac rose. Les tapas sont toujours aussi bonnes, au même titre que les cocktails (les anciens, comme les petits nouveaux de la carte). Un grand bravo à toute l'équipe du lac rose !
💬 Cela fait vraiment plaisir de trouver un petit restaurant qui cuisine vraiment avec le coeur, et qui fait vraiment tout maison. Ce midi un chili con carne, UNE TUERIE!! Service rapide car je n'avais que une demie heure pour manger. Franchement restaurant recommandé fortement. Rapport qualité-prix présent a 100%
💬 Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas pouvoir y aller plus souvent...de souvenir, je me suis toujours régalé...pour une soirée plaisir, je vous le recommande vivement, sans compter que vous y serez bien accueilli...
💬 nous sommes venu goûter la tête de veau qui était tendre et bien cuite mais petit bémol pour les sauces gribiche et ravigote qui pour moi n'ont pas du tout le goût. pas d'œuf dur, de câpres ou cornichon et l'huile de noix prends le dessus dans le vinaigrette. Sinon tout était parfait.
💬 Un super restaurant ! Une décoration en totale adéquation avec le château ! Le plat principal était très bon ! Que ce soit les petites patates, la salade ou le burger en lui-même! Seul petit bémol, une mayonnaise maison aurait été préférables à de l’industriel. Pour ce qui est du dessert, la mousse au chocolat avec ses éclats était à tomber !
💬 Très déçus. Nous nous attendions à nous régaler dans un restaurant authentique. Le Guide du Routard et les avis internet nous ont guidé dans notre choix, mais il y a eu forcément un évènement qui a changé la donne. Car c'est le pire établissement que nous ayons fait sur l'île et c'est aussi celui qui nous a coûté le plus cher. Plats surcuits, puis surgelés, puis recuits Bref une superbe vue, un accueil correct mais il faut un nouveau cuisinier.
💬 Très bon accueil dans un cadre très sympathique le personnel est très accueillant et au petit soin cuisine excellente je recommande