📌 38 Rue Jean Mermoz, 14800 Deauville
💬 200 Avis
Le 06/01/2024 à 23:04
Extrêmement déçue de ce restaurant renommé de l’hôtel Le Normandy qui n’est autre qu’une simple cuisine de bistro trop cher pour ce que l’on a dans l’assiette. 28€ pour une simple escalope de poulet sauce champignon servie avec une purée quelconque. Concernant mon mari, son assiette composée d’un faux-filet de bœuf avec des frites soit disant « fraîches » qui ne sont que des frites surgelées pour un plat à 45€. Par ailleurs, mention spéciale pour le bar de l’hôtel avec une carte de cocktails riche pour tous les palais moyennant certaines bourses.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Toro Jara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre ressenti suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire de votre déception quant à la qualité de notre restauration. Soyez certaine que vos retours ont bien été pris en compte et que nos responsables compétents travail sur le sujet afin de vous proposer des prestations aux plus proches de vos attentes. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, François ARRIGHI - Directeur Général
Le 29/12/2023 à 17:56
Excellent repas dans un cadre exceptionnel
Le 05/12/2023 à 09:38
Intoxication alimentaire sévère
Le 17/11/2023 à 16:29
Brunch à 90€ qui en vaut 45... tout simplement. Ce brunch est présenté comme un must mais finalement on se croirait plutôt dans un Flunch à peine upgradé. Votre concept brunch est à revoir en profondeur si vous voulez satisfaire une clientèle chez les moins de 70 ans.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jorion, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre expérience au Brunch. Nous sommes navrés de lire que cette dernière n'ait pas été à la hauteur de l'excellence de service que nous avons à cœur d'offrir. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de pouvoir discuter, et connaître l'objet de votre déception. Bien cordialement, La Belle Epoque
Le 05/11/2023 à 18:04
Brunch à éviter !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre expérience au Brunch. Nous vous invitons à nous contacter afin de pouvoir discuter de votre expérience en détail, afin de pouvoir améliorer notre prestation. Bien cordialement, La Belle Epoque
Le 31/10/2023 à 15:06
Nous sommes arrivés à 12h30, servis à 13h30 avec un restaurant à 90% vide. Aucune explications et aucune excuses de la part du manager. Nous avons appris par la suite que rien n'est fait maison et pas de cuisinier en cuisine! Riz de veau bon, foie gras poêlé trop cuit et le burger idem. Nous ne nous sommes pas risqués à prendre un dessert. Une expérience décevante pour l'hôtel 5 étoiles Normandy de Deauville, le rapport qualité-prix est désastreux. Nous avons réservé 3 semaines avant et le menu à 50€ avait disparu de la carte. Etant venus avec notre enfant de 3 ans, nous sommes heureux de pas avoir fini avec une intoxication alimentaire...Nous ne reviendrons plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Normand, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récente expérience. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré concernant votre temps d'attente. Cependant nous vous assurons que notre service est assuré par notre brigade de cuisine. Bien cordialement, La Belle Epoque
Le 29/10/2023 à 20:02
Un peu bruyant Les vins sont très chers
Le 07/10/2023 à 22:35
Très bel accueil avec un service impeccable. L’hôtesse qui s’est occupée de notre table (commande, service) était adorable, souriante et réactive. Le dîner (formule du soir) était copieux et goûteux - foie gras et sa brioche, coquillettes à la truffe et jambon d’york et alliance chocolat pistache. Nous avons dîné dans la véranda sur les banquettes, les meilleures places 😊.
Le 04/10/2023 à 11:42
Ayant séjourné trois nuits dans cet hôtel, je suis assez déçu du restaurant notamment du service en général qui est plus que moyen dans ce genre d’établissement. 1 heure d’attente pour recevoir mon plat principal ( dis de cabillaud)… sans commentaire… comment ruiner un repas , un manque total d’attention !! l’impression de courir derrière les serveurs serveuses constamment
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Sachez que vos remarques concernant le temps d'attente pour votre plat ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, La Belle Epoque
Le 02/10/2023 à 18:09
Un cadre, un cadre, un cadre ! Pour un petit-déjeuner (fort copieux au demeurant), un déjeuner ou un dîner le personnel est aux petits soins. Les plats sont intéressants même si le menu ne change pas souvent et originaux.
Le 29/09/2023 à 11:18
Diner très décevant!!! Prix bien trop élevé pour ce qu on mange: foie gras écœurant, coquillettes sans goût et trop cuites, poisson sec et trop cuit, légumes sans goût. Bref! Cadre certes agréable mais la qualité du restaurant n a rien à voir avec la qualité de l hôtel.
Le 18/09/2023 à 21:11
Le brunch à faire et refaire , tout est parfait et délicieusement gourmand 👍
Le 12/09/2023 à 15:43
Excellente cuisine recherchée, originale, produits frais. Nous avons adoré. Service très agréable décontracté tout en étant de grande qualité. Recommandation +++
Le 08/09/2023 à 20:14
Joli restaurant dans la légende hôtelière du Groupe Barrière. Service agréable (sauf une serveuse) et restaurant stylé. MAIS : On va dans un restaurant français dans cette gamme de prix pour déguster une bonne cuisine française. La daurade était recouverte d'un enrobage très salé d'olives et de câpres. Les artichauts frais servis en accompagnement étaient secs et à peine comestibles. Lorsque nous l'avons poliment signalé à une serveuse, elle n'a pas répondu et a simplement fait la grimace. Les deux desserts (pavlova aux fruits et sphère de chocolat) étaient trop chers pour le prix régulier de 15 euros (fruits rassis etc.) Nous avons bien mieux mangé lors de nos séjours à Deauville.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos expériences après votre dernier séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service et nos commodités n'ont pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Soyez assuré que nous avons pris note de vos commentaires et que les mesures nécessaires ont déjà été prises. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La Belle Epoque
Le 30/08/2023 à 11:48
Dîner à quatre samedi soir, grosse déception... Le rapport qualité/prix n'est pas du tout en phase pour un restaurant d'hôtel 5 étoiles. La portion des asperges en entrée est juste ridicule, vous devriez préciser qu'il s'agit d'un amuse bouche. Sans prévenir, le tartare a été assaisonné avec des baies de poivre que je n'apprécie pas du tout, et la saveur de la truffe était totalement absente. Le choux fleur qui est arrivé entier avant la découpe à table nous a finalement été servi pour sa moitié; l'autre est repartie, je ne sais où. Le service aussi est à revoir : - La serveuse ne connaissait pas sa carte, elle ne savait pas ce qu'étaient les spratz de Riga ainsi que le saucisson du marin; - Les boissons sont arrivées en après les plats... Nous sommes sortis du restaurant en ayant encore faim avec la conviction que nous ne reviendrons plus dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Berdugo, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière visite. Néanmoins, nous regrettons d’apprendre que votre expérience à la Belle Epoque n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre déception et que vos commentaires ont été transmis à la direction afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, La Belle Epoque
Le 26/08/2023 à 17:01
Repas impeccable dans une ambiance reposante et calme Personnel compétent et bienveillant Seul bémol vu le prix d un café une douceur aurait été plus qu appréciée
Le 25/08/2023 à 21:24
Bravo ! Belle équipe et repas excellent
Le 24/08/2023 à 10:20
Le lieu c'est tout ce qui reste de ce restaurant.. quelle déception !! J'avais le souvenir du brunch il y a une dizaine d'années et à l'époque c'etait très bien et maintenant c'est une catastrophe !! Langoustines congelées, calamars en sauce infectes, aucune viande il a fallut attendre pratiquement 1h30 pour en avoir ainsi que des frites mais c'était trop tard.. fociacha rassie, les entrées plus que basic, le saumon de piètre qualité !! Très peu de légumes.. les desserts pouvaient éventuellement sauvés le buffet mais tout juste. Absolument scandaleux pour 90€ par personne. Plus jamais je n'y mettrai les pieds.. endroit à fuire pour son brunch
Le 05/08/2023 à 23:54
Belle endroit Très bon service Cadre agréable
Le 02/08/2023 à 17:44
Le service et le repas sont à la hauteur du lieu. Le cadre est des plus agréables. Très bonne expérience.
Le 31/07/2023 à 09:19
Magnifique lieu que ce restaurant au sein de l’hôtel Normandy. La salle est magnifique. Le personnel est très accueillant et les prix y sont abordables ( surtout le menu du soir). Petit bémol : les desserts ne sont pas à la hauteur du reste du repas. Je le recommande vivement
Le 25/07/2023 à 16:30
pizza bien fournis, ambiance calme
Le 14/07/2023 à 08:01
Bel endroit mais la nourriture est trop chère pour ce que c'est. Tout était juste moyen, pas au niveau d'un hôtel 5 étoiles. Alors s'il vous plaît, évitez d'y aller, vous avez une autre option.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service et nos commodités n'ont pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cet inconvénient. Soyez assuré que nous avons pris note de vos commentaires et que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Belle Epoque
Le 11/07/2023 à 11:18
Je trouve les commentaires très durs avec ce restaurant qui mérite une bien meilleure note à en juger mes multiples expériences sur place. Ce lieu, dans l'emblématique Hôtel Le Normandy de Deauville, bénéficie donc d'un emplacement de choix et d'un décor tout à fait charmant. Le service y est irréprochable, digne d'un hôtel de ce standing. On y mange très bien, une cuisine merveilleusement exécutée. Que ce soit pour des classiques comme le burger au camembert, le club-sandwich ou des plats plus gastronomiques comme leur poissons aux légumes de saison, tout est excellent. Evidemment ça n'a rien à voir avec un restaurant étoilé mais pour un déjeuner ou un dîner agréable à Deauville c'est le lieu parfait. Je recommande vivement ! Le personnel y est par ailleurs très sympathique, attentif et aux petits soins avec la clientèle.
Le 05/07/2023 à 22:20
Franchement top
Le 11/06/2023 à 22:38
Nous avons partagé un super repas, merci à Maxime pour ses connaissances en champagne et son dynamisme. Nous vous conseillons le croque mojito 🥰
Le 04/06/2023 à 14:24
Je suis complètement d’accord avec les avis négatifs ci dessous. Ce restaurant n’est pas digne d’un hôtel 5*. Foie gras trop salé et écœurant, coquillettes insipides et trop cuite, le dessert (sphère chocolat) et le seul à relever un peu le niveau. 67€ le menu pour ces 3 plats c’est du vol, sans parler du verre de vin à 15€ minimum qui s’avère être de la piquette. Passez votre chemin, il y a d me très bons restaurants à Deauville sans venir chez Barriere.
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia B, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant votre expérience à la Belle Epoque ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, La Belle Epoque
Le 04/06/2023 à 11:52
a fuir service catastrophique, pate au truffe sans truffe fraiche pate trop cuite, serveur désagréable ce n'est plus ce que c'était dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ravet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service et nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ces déconvenues, soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos retours et que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Belle Epoque
Le 29/05/2023 à 00:09
Le service était excellent mais les toilettes étaient loin des tables et une porte était difficile à ouvrir pour moi (je suis un enfant de 8 ans). La nourriture était bonne, j'ai eu du bœuf wagyu (il y avait des pommes de terre en purée et bouillies, la sauce pour moi c'était bon et il y avait du ris de veau dessus, il y avait aussi des truffes fraîches rasées sur les pommes de terre). Les asperges étaient mon reproche concernant le repas car elles étaient cuites al dente - je préfère que les asperges blanches soient bien cuites et moelleuses. La viande était un peu sèche, elle pourrait être plus juteuse. Le dessert était du chocolat Sphere qui ressemble à une mousse au chocolat dont je pensais qu'il allait fondre et avoir de la glace, ce qui était un peu décevant car aucun n'a été livré. J'ai pris des huîtres en entrée et c'est ce que j'ai mangé pour mon repas. L'extérieur était super mais la véranda était ce qu'il y avait de mieux pour moi et ma mère, c'était magnifique partout et je le recommanderais à tout le monde.
Le 15/05/2023 à 19:49
Nous sommes venus à 3 personnes pour le brunch du dimanche et les avis sont unanimes : 90 € par personne est bien trop cher pour ce que c'est ! De plus, j'avais précisé plusieurs semaines avant notre venue au moment de la réservation que j'avais quelques intolérances alimentaires et le maître d'hôtel m'avait assuré qu'il n'y avait aucun problème, que je trouverais mon bonheur. Confiante, je m'approche des salades composées, aucune indication de ce qu'il y avait dedans. Obligée d'interpeller un serveur qui ne savait pas vraiment me renseigner. On est loin de l'excellence attendue dans un 5 étoiles ! J'ai quelques souvenirs dans d'autres établissements où sans rien demander, le Chef qui ne m'avait jamais rencontrée auparavant, simplement à la connaissance de mon nom, venait me voir et m'accompagnait sur tous les buffets ! Top top ! Même questionnement pour ce qui est des pains proposés, on ne sait pas ce qu'il y a dedans, aucune étiquette, obligée d'avoir recours à plusieurs personnes. Il y a par ailleurs une méconnaissance de ce qui contient du gluten, certainement qu'il n'y a aucun cours là-dessus dans les écoles hôtelières, bien dommage, il y a pourtant de plus en plus de gens chez qui on diagnostique des intolérances alimentaires. Et autre subtilité, une intolérance alimentaire n'est pas une allergie ! Bref un hôtel 5 étoiles pour une simple brasserie, hormis le décor.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame FG, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière visite. Nous sommes enchantés de lire que le décor de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Néanmoins, nous regrettons d’apprendre que notre brunch n’a pas été à la hauteur de vos attentes, dû au manque d'information sur nos produits. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses et soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre déception et que vos commentaires ont été transmis à la direction afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client La Belle Epoque
Le 14/05/2023 à 00:51
A fuir, service et cuisine épouvantables, huîtres sèches et pas fraîches sans cuillère pour le vinaigre, crème de champignons fade, ont peu de sortes de vin au verre, hygiène pas au rendez vous, porte bouteille très sale, plat de cabillaud fade sans aucun goût, pas de chocolat ou mignardise avec le café, digne d une cantine au prix d un 5 étoiles, très déçue ayant un bon souvenir, je ne reviendrai plus, passez votre chemin, surtout n y allez pas, ça n est plus du tout la belle époque
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Severac, Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris quelques minutes de votre temps afin de partager l'évaluation de votre expérience à la Belle époque. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à l'insatisfaction de vos attentes légitimes et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette prestation qui ne correspond pas au niveau de qualité que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Nous vous assurons que les mesures correctives ont été prises auprès des équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau à la Belle époque pour effacer ce souvenir. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client La Belle Epoque
Le 10/05/2023 à 22:40
Petit déjeuner : rien à dire, large choix, service souriant, véranda très agréable. Dîner : qualité présente mais mérite une plus grande attention au dressage des plats ( ex le homard qui manque de finesse) mais aussi non très belle salle et personnel attentionné. On y a passé 5 jours fabuleux. On reviendra
Le 10/05/2023 à 13:02
Ambiance chaleureuse et dîner gourmand . Un délice pour les papilles . Je recommande !
Le 08/05/2023 à 11:40
Rien ne va a part le cadre et encore !!! Quelle arnaque !!! Service indigne prix exorbitant et repas dégoûtant ! Comment est-ce possible pour un établissement de cet renommée surtout ne prenez pas le steack tartare même les frites ne sont pas bonnes . Nous avons demandé l’addition avant la fin du repas et renvoyé nos assiettes ils nous ont facturé les boissons qui ne sont jamais arrivées!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Lolosab Lolito, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire constructif. Nous avons pris note de chacun des aspects que vous avez évoqué et nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience à la Belle Epoque. Veuillez accepter nos excuses pour ces déconvenues, l'expérience que vous décrivez n'est pas celle que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de notre savoir-faire. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client La Belle Epoque
Le 30/04/2023 à 23:18
Nous sortons du restaurant. Nous sommes franchement déçus. Cet établissement n'est pas digne d'un restaurant d'un hôtel 5*. Concernant les entrées, rien à dire de la crème de champignons (excellente !) bien que pas assez chaude, mais le foie gras n'a pas vraiment de goût et servi en trop grande portion ... écœurement garanti. Les plats sont loin de relever le niveau, les coquillettes à la truffe sont trop cuites, grasses sans vraiment de goût et le Terre et Mer est servi quasiment froid avec des légumes cuits à l'eau sans aucune préparation. Service mécanique très impersonnel. Une seule corbeille de pain ... le serveur n'a même pas vu qu'elle était vide après les entrées. Nous n'avons pas eu de pain pour déguster nos plats. Et que dire du verre de vin minuscule qui m'a été servi ... Heureusement, les desserts sauvent un peu le reste bien que les friandises servies en fin de repas étaient pour deux alors que nous étions trois convives. En conclusion, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Robyn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire constructif. Nous avons pris note de chacun des aspects que vous avez évoqué et nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience à la Belle époque. L'expérience que vous décrivez n'est pas celle que nous souhaitons faire vivre à nos clients et sachez que votre commentaire a été partagé avec le service concerné afin de mettre en place les mesures nécessaires. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de notre savoir-faire. Très sincèrement, La Belle Epoque
Le 27/04/2023 à 22:53
Service passable , maître d’hôtel désagréable réponse limite insolente , quand nous lui faisons une remarque . Plat pas du tout à la hauteur des tarifs Nous sommes venu plusieurs fois dans cet établissement, je pense la dernière …très déçu
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Delestre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service et nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos retours et que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Belle Epoque
Le 23/04/2023 à 18:03
Cadre d’exception en adéquation avec l’hôtel toutefois nous sommes extrêmement déçus du restaurant. Nous avions vu les avis mitigés avant de venir et souhaitions nous faire notre propre avis. Le service est plutôt réussi mais question cuisine c’est tout autre chose, les plats sont vraiment moyens, aucune surprise gustative c’est plutôt digne d’une brasserie standard avec les prix d’un étoilé. Le temps d’attente est très long plus de 3h pour un menu entrée plat dessert (je précise que la salle était quasiment vide) . Vous trouverez sans aucun doute d’autres restaurants de qualité dans la ville.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Maubon, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière visite. Nous sommes enchantés de lire que Le Normandy vous ait apporté entière satisfaction. Néanmoins, nous regrettons d’apprendre que votre expérience à La Belle Epoque n’a pas été à la hauteur. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre déception et que vos commentaires ont été transmis à la direction afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, La Belle Epoque
Le 23/04/2023 à 15:21
Une très belle salle. Mais une qualité de service et surtout une qualité de plats servis largement en dessous de ce que l'on pourrait attendre. Des coquillettes à la truffe trop cuites et qui n'ont pas le goût de truffes, et dans l'ensemble des plats sans trop de saveurs, pas assez relevés.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Boffelli, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant la qualité de nos plats ont retenu toute notre attention. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, La Belle Epoque
Le 16/04/2023 à 20:59
Quelle déception ! Le brunch n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu Le choix est réduit, le vin n'est plus compris dans la formule qui a énormément augmenté et le brunch n'est pas à la hauteur des 90 euros. Pour un tel établissement on ne mange même plus sur des nappes blanches bref c'est très moyen Je n'y retournerai plus Dommage car j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois mais plus rien à voir Les vins sont chers ce qui augmente considérablement la note si l'on souhaite en boire J'invite la direction à revoir sa formule car là on n'y est plus du tout
Réponse du propriétaire :
Cher RORO DAS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre expérience au Brunch de la Belle époque. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de l'excellence de service que nous avons à cœur d'offrir. Nous vous présentons nos sincères excuses et vous invitons à nous contacter afin d'en discuter de vive voix. Toutes les équipes espèrent avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Belle Epoque
Le 10/04/2023 à 08:18
Quelle déception, joli lieu, mais manque de personnel attente bien trop longue et les plats ne sont pas maitrisés.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Labourier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris note de chacun des aspects que vous avez évoqué et nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre expérience à la Belle Epoque. Veuillez accepter nos excuses pour ces déconvenues. L'expérience que vous décrivez n'est pas celle que nous souhaitons faire vivre à nos clients et sachez que votre commentaire a été partagé afin de mettre en place les mesures nécessaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client La Belle Epoque
Le 25/03/2023 à 10:26
Endroit magnifique, acceuil au top.
Le 07/03/2023 à 10:00
Nous avons mangé le soir , nous avons été déçu des plats surtout pour le prix qui n’était pas a la hauteur des plats , mais les desserts étaient très bons malheureusement le reste beaucoup moins
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière visite. Nous sommes enchantés de lire que les desserts vous ont apporté entière satisfaction. Néanmoins, nous regrettons d’apprendre que les plats n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses, et vous invitons à nous contacter afin de nous détailler votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client La Belle Epoque
Le 06/03/2023 à 13:24
Extrêmement déçue par le déjeuner. L'entrée le potage aux champignons délicieux mais pas assez chaud - même chose pour le plat poulet et les pommes de terre Anna manque de chaleur et trop fade. Un peu cher le coca cola à 10 euros me semble un peu excessif. Vraiment dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Basquin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récente expérience au Normandy. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant votre déjeuner ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant afin que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos attentes. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client La Belle Epoque
Le 05/03/2023 à 19:08
Brunch décevant. Très beau plateau de fruits de mer mais les plats chauds sont inacceptables. Poêlées de Saint-Jacques avec uniquement le corail ! La noix de Saint Jacques étant conservée pour le restaurant (d'après le serveur). Le poisson chaud est sans saveur et les sauces sans aucun goût. Les désserts sont insignifiants. La qualité a beaucoup baissé !
Réponse du propriétaire :
Chère Famille GOBIT-ABRIL, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant le brunch ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, La Belle Epoque ----
Le 04/03/2023 à 00:36
Nous y avons dîner ce soir. Le repas était excellent et le service impeccable. Ne vous fiez pas à la note assez faible et allez y les yeux fermés !
Le 20/02/2023 à 00:21
Ce restaurant n’est pas digne d’un 5* Erreur sur le vin , coquillettes aux truffes bien trop cuites, de la véritable pâte à modeler , n’hésitez pas à appeler Etchebest pour vous filer un coup de main, par ce que c’est dommage , le cadre est sympa . Mais ce n’est plus ce que c’était malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Com, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente expérience. Nous nous voyons navrés que cette dernière n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que ces informations ont été transmises à l'ensemble des services concernés, afin que des mesures correctives soient immédiatement prises. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Frédéric BESSONNEAUD - Directeur Général
Le 19/02/2023 à 18:32
Le cadre est somptueux . Les plats servies sont délicieux et généreux . Nous y avons également pris le petit déjeuner . Que dire de plus que parfait, beaucoup de choix , très bonne qualité des produits , la quantité était au rendez vous. Le personnel est très attentionné. Moment très agréable merci a tous le personnel.
Le 15/02/2023 à 01:41
Menu de la Saint Valentin très décevant. Nourriture trop grasse plat mal maîtrisé. Les noix de Saint Jacques étaient trop cuites … On ne s’attend pas à une nourriture aussi déplorable dans ce genre d’établissement. Résultat fin de la soirée de la Saint Valentin malade avec entre autre des maux de ventre. Le service n’est également pas à la hauteur. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mimoun, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous avons pris bonne note de vos retours et sommes sincèrement navrés que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Soyez assuré que ces informations ont été transmises à l'ensemble des services concernés au sein de l'hôtel, afin que des mesures correctives soient immédiatement prises. Nous vous invitons également à contacter Le Normandy afin d'en discuter de vive voix et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Sincèrement, Frédéric BESSONNEAUD - Directeur Général
Le 14/02/2023 à 15:59
Tout simplement parfait. C’est le 2 eme fois qu’avec ma conjointe nous séjournons au Normandy et que nous dînons a La belle époque, je vous conseille vivement ce restaurant ! Du service à l’assiette en passant par cette magnifique salle, tout y est ! PARFAIT
Le 14/01/2023 à 23:06
Venu ce soir, très déçue de la cuisine malheureusement les plats ne sont vraiment pas maîtrisés. Le foie gras est bon mais pas la compotée, les plats sont pas salés et trop gras et les desserts pourraient être améliorées. Ce sont des détails qui ne devraient pas être loupé pour un hôtel de ce standing et de ce prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Grandvalles, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre expérience à la Belle Epoque. Nous sommes navrés d'apprendre que cette dernière n'a su vous satisfaire pleinement. Vos commentaires ont bien été transmis à notre Chef afin que des améliorations soient portées sur nos prestations. Espérant vous recevoir à nouveau très bientôt au Normandy. Sincèrement, Frédéric BESSONNEAUD - Directeur Général
Le 10/01/2023 à 12:09
Moment très agréable passé dans ce restaurant. Belle décoration, bon accueil, belle présentation des plats et surtout.... Très bon.
Le 08/01/2023 à 18:26
Le brunch du Dimanche midi est extraordinaire. Il ne manque rien . A recommandé
Le 03/01/2023 à 19:53
J’ai réservé pour le brunch du lendemain de réveillon: déjà prix très chers! Nous devions être 3 malheureusement la 3ème personne était malade donc nous sommes venus à 2 : aucun geste commercial donc un repas payé pour rien, cadeau !! Salle petite ! Nous avions un petit passage entre les chaises des clients ( a chaque fois j’espérais ne pas renverser mon assiette sur leur tête !) buffet chaud sans intérêt peu varié ! Au début un demi homard avec de la macédoine ( en boîte??) Les assiettes vides n’étaient pas vite enlevées ( elles étaient souvent là à notre retour donc elles s’empilaient sur la table : pas très classe ! cependant la nourriture très bonne. En bref très déçue vu le prix ! Allez faire un tour du côté du café de la Paix à Paris c’est autre chose !!
Le 01/01/2023 à 23:48
Dîner de la Saint Sylvestre déplorable !! : Tout commence bien pourtant avec le cocktail caviar goûteux et généreux en proportion puis avec le velouté de cèpes à la truffe et fois gras poêlé intense en bouche mais l’arrivée du médaillon de homard gâche très vite la fête : pâte de légumes bourratif et légumes à peine tiède et plutôt crus que cuits . La lente descente se poursuit avec le blanc de turbot dont l’un des filets est froid puis avec la noisette de veau tout sauf tendre accompagné d’endives a peine cuites et plutôt froides en bouche, impossible d’en venir à bout. Nous préférons ne pas prendre de camembert à la truffe pour passer au dessert : le champagne rose : beau esthétiquement mais sans la moindre saveur ( nous laissons les 3/4 dans l’assiette!!) Le café pour finir est affreusement amer et cerise sur le gâteau nous partons précipitamment car mon épouse est prise de fortes nausées( qui ont commencé en milieu de repas , tiens tiens !! qui vont durer…. Une bonne partie de la nuit( la cause évidente : ce repas trop riche et très mal préparé et servi qui a déréglé son organisme !!) Pour un repas à plus de 300 Eur ( sans le vin) On pouvait et devait s’attendre à un feu d’artifice qui a malheureusement très vite fait pschitt !! La promesse d’un repas de gala a été gâchée par une conception en amont et préparation inappropriée et un service en salle pas à la hauteur de l’événement. Vraiment dommage !! Un beau gâchis au final !! Nb : les convives des tables alentours n’ont d’ailleurs fait aucun commentaires aux serveurs sur ce repas qui les a, tout comme nous, extrêmement déçus . Il va falloir méditer sérieusement à l’avenir,Mr le Chef du restaurant ,pour ne pas reproduire cet échec cinglant en 2023 !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MIRALLES, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre expérience de dîner de Saint-Sylvestre à la Belle Epoque. Suite aux échanges que vous avez eu avec nos équipes, vos remarques ont bien été partagées à notre Chef comme à notre Responsable Restauration afin que nous apportions les évolutions nécessaires à nos prestations. Nous tenons à vous assurer que l'ensemble de nos collaborateurs agissent dans l'objectif de vous faire vivre une expérience digne de l'esprit Barrière. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Sincèrement, Frédéric BESSONNEAUD - Directeur Général
Le 25/12/2022 à 14:40
Dans le menu à 65€, les plats semblaient n’être que réchauffés, qualité générale de la nourriture pas au meilleur rapport qualité prix
Le 18/12/2022 à 22:44
Très décevant de constater que le repas n’est absolument pas à la hauteur du prestige du groupe Barrière. Frites congelées et dures (tièdes) a l’intérieur, tartare équivalent à un steak haché basique, coquillettes à la « truffes » sans saveur… similaires à un menu enfants. Aucune excuse du personnel mais une demi évian offerte!!! Dîner trop cher. Ne recommande pas du tout.
Le 04/12/2022 à 20:34
Exceptionnel! Rapport qualité prix exceptionnel. Quantité, qualité. Excellent service, lieu magnifique
Le 27/11/2022 à 15:33
Brunch Agreable moment, buffet varie service tres prifessionne, champagne servi tres frais Poisson plat chaud bien cuisine, fromaes excellents Quelques remarques neanmoins, absence de toasts grilles pour le foie gras pas de creme a l aneth avec le saumon fond de tarte aux pommes et au citron detrempee molle, dommage, quelques améliorations a apporter
Le 26/10/2022 à 18:16
Compte tenu de l'endroit et du prix du menu à 65 €, nous sommes déçus. On s attendait à une cuisine plus raffinée et surtout pas à une expérience comme des légumes qui accompagnaient le paleron de bœuf pas cuits ( chou de Bruxelles crus) , pas possible à ce prix là. Nous ne recommandons pas.
Le 23/10/2022 à 21:17
Un restaurant dans un tel établissement se doit d'être à la hauteur aussi bien par le service que par la qualité des plats proposés. Un accueil médiocre avec un personnel pas très aimable. Je regrette également le niveau des plats, pour lesquels on s'attend à quelque chose de plus travaillé, plus savoureux au vu des tarifs excessifs vs ce que l'on a dans l'assiette.
Le 14/09/2022 à 16:04
Très bon restaurant, service discret et attentionné.
Le 12/09/2022 à 17:35
Nous avons eu l'occasion de diner dans cet établissement. Le cadre est très beau, les équipes très biens et les assiettes de qualité. Les plats sont vraiment très bons. Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un futur séjour à Deauville. Je recommande totalement cet établissement, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 07/09/2022 à 00:27
Un accueil bienveillant et chaleureux. Une carte élaborée et adaptée à chaque saison. De très bon goût. L’écoute est au RDV et le service digne du standing. Connaissance des plats , personnel aux petits soins et rapide. On recommande bravo.
Le 28/08/2022 à 08:59
Le service était bon et nous avons pu constater que les serveurs faisaient des efforts pour que notre séjour soit le plus agréable possible. L'emplacement est également magnifique. Cependant, la nourriture était horrible. Je ne pouvais pas du tout manger mon plat principal car c'était malheureusement trop mauvais.
Le 27/08/2022 à 14:45
L attraction de la Belle Époque est encore vivace , les moulures, les cristaux des lustres, la livrée du service, tout y est , mais il n y a plus de nappes blanches, et si par calcul vous avez opté pour le menu, (65€) n espérez pas goûter aux plats de la carte ! Comment ont ils raté des coquillettes à la truffe? Les copeaux y étaient de visu mais point de parfum . Le Normandy coule à nouveau!
Le 19/08/2022 à 11:39
C'est peut-être l'expérience gastronomique la plus décevante que j'ai vécue depuis quelques années. Le service était horrible. Les serveurs étaient impatients, ne faisaient aucun effort pour parler anglais ou étaient simplement agréables. Ne vous attendez pas à un sourire ou à des questions concernant votre expérience globale. Nous avons dû nous servir notre vin car personne ne s'en souciait vraiment, nos verres étaient vides. Pire encore, après avoir sorti la bouteille du seau, nous n'avons ressenti aucun sentiment de honte, aucune excuse, rien. Vient ensuite la nourriture... En entrée, on commande une burata et du caviar. La qualité de la burata était tout simplement mauvaise. Manque de goût, consistance désagréable. Nous aurons une meilleure expérience en achetant une burata bon marché dans un supermarché discount. Le caviar était beaucoup trop mou et pas savoureux. Notre plat principal était une sole meunière aux légumes vapeur. Le poisson était ok - pas salé mais ok. Les légumes n'avaient aucune saveur et étaient trop cuits. Il y a un grand écart entre la majesté du lieu et la qualité du service et des plats. C’est très frustrant et cela coûte cher. Nous sentions que nous n'étions pas les seuls clients frustrés ce soir-là. Une mauvaise expérience que nous ne renouvellerons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme G, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception quant au ressenti de votre expérience dans notre restaurant. Nous vous demandons de croire que tous nos employés s'engagent à accorder un profond respect à nos clients, ainsi qu'un traitement unique. Veuillez noter que votre retour a été transmis à notre Chef et à notre Responsable du Restaurant afin d'améliorer la qualité de nos services. Sincèrement, Gestionnaire de service.
Le 18/08/2022 à 17:01
Cadre parfait, entrée et dessert très bons, plat principal à éviter. Et alors c’est long! Assez peu de monde, presque un serveur par table mais quelle attente ! Rapport qualité/prix très moyen. Allez-y pour le lieu qui est très beau.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain B, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre venue dans notre établissement. La satisfaction de nos hôtes étant notre plus importante source de motivation, nous sommes navrés d'apprendre que le Restaurant La Belle Epoque n'a su être à la hauteur de toutes vos attentes. Et particulièrement pour la longueur du service, ainsi que pour le plat qui ne fut pas à votre convenance. Soyez certains que vos retours ont été transmis à notre équipe de restauration, ainsi qu'à notre Chef de cuisine. Ce sont vos retours qui nous font avancer et nous permettent de nous améliorer. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau afin de vous le prouver, Sincèrement, Attaché de Direction.
Le 09/08/2022 à 11:27
Personnel au top et très gentil.
Le 22/07/2022 à 21:48
Dîner et cadre agréables. Avons dîné sur la terrasse, repas correct, mais perfectible. Hélas, les légumes étaient tièdes et fades. L'agneau était très bien. Dommage pour un tel établissement avec des prix assez élevés par rapport à la qualité des plats. Le cadre ne fait pas tout ! Chesn
Le 17/07/2022 à 14:51
J'ai testé le brunch du dimanche midi sous forme de buffet et ce fût très bon. Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts et les plats chauds et froids sont savoureux. Coupe de champagne en apéritif inclus avec l'eau gazeuse et minérale. Dommage que l' eau servie ne soit pas fraîche. Dommage également pour le jus d'orange qui pour ce prix-là est un jus industriel. Les jours de fortes chaleurs, privilégiez la salle intérieur qui est climatisée plutôt que la véranda ou la terrasse extérieure. Je recommande car très bonne expérience.
Le 13/07/2022 à 20:52
Un non respect aberrant de ses clients .
Réponse du propriétaire :
Cher Zero_Two La Cité, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception quant au ressenti de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous vous prions de croire que l'ensemble de nos collaborateurs s'attachent à accorder un profond respect à nos hôtes, ainsi qu'un traitement unique. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau afin de vous le prouver. Sincèrement, Attaché de direction.
Le 11/07/2022 à 01:02
Mille mercis pour ce repas hors du temps. Mille mercis à Romane qui nous a chaleureusement servie ce soir. Nous avons été reçu luxueusement, le personnel à été adorable du début à la fin, de la réservation à notre départ du restaurant. Les assiettes sont copieuses et très joliment présentées, les prix valent largement les explosions de saveurs ( mes papilles gustatives en resteront bouche bée ). Merci de nous avoirs si bien accueilli, nous reviendrons aussi souvent que nous le pourrons. Un énorme bravo.
Le 29/06/2022 à 15:13
Super restaurant dans une ambiance chaleureuse !
Le 26/06/2022 à 00:21
Une honte. Réservation à 21h30, nous avons pris le risotto au homard (prix très cher à 65 euros). Le plat est arrivé tiède, avec une portion ridicule par rapport au prix et pas digne d’une cuisine de qualité. Le serveur nous a rétorqué « c’est sûr que chaud c’est meilleur ». Plus de pain et plus de beurre (rupture), service de faible qualité (pas de couverts). Service du vin : 1/3 de verre, à 17 euros c’est très moyen. Quand nous avons soulevé les points au serveur. Nous n’avons pas eu d’excuse ni de remise sur une note à 165 euros ça pique. Je ne conseille en aucun cas ce restaurant, n’y allez pas et allez plutôt dans le centre, vous mangerez mieux et vous serez traitez et servis également mieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ZAKARIAN, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre expérience gastronomique au sein de notre établissement. Soyez certain que nous nous attachons à fournir des prestations au plus près de vos attentes et sommes sincèrement navrés d'avoir pu vous le prouver. Vos retours seront bien entendu pris en compte afin de ne pas reproposer cette expérience à nouveau. Nous espérons sincèrement que vous nous accorderez la possibilité de regagner votre confiance car nous avons à cœur de ne pas vous laisser une mauvaise impression. Dans cette attente, je vous adresse mes salutations cordiales. Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général
Le 19/06/2022 à 12:57
Les pizzas au feu de bois sont remarquables !
Le 05/06/2022 à 21:41
Très agréable.
Le 31/05/2022 à 17:21
Déjeuner agréable avec ma fille de 12 ans. service prévenant. cadre sympa dans la veranda. les prix ne sont pas extravagants pour la nourriture. flexibilité sur le menu du midi. Les vins au verre peut etre un peu cher.
Le 29/05/2022 à 15:50
Service et cadre impeccables cependant le brunch n'est pas digne d'un 5 étoiles. Les fruits de mer ne sont pas de première qualité, la pâtisserie non plus. Il n'y avait pas assez de crudités et de fruits pour tout le monde. Mis à part le pain, fromages et viennoiseries, il n'y avait rien de bon. Je ne vois pas la différence avec un buffet à volonté à 20 euros. De toute façon, tous les restaurants du groupe Barriere ont baissé leur qualité et augmenté leur prix.
Le 15/05/2022 à 22:43
A fuir , 6 personnes sur 11 personnes sur ont été malade suite à un repas pour fêter un anniversaire !! Dommage ça nous a gâché notre soirée, heureusement il y avait un médecin parmi nous en parlant au responsable, il ne s est pas excusé et a confirmé qu il remontera l information !
Réponse du propriétaire :
Cher Rym Martin, Nous souhaitons vous remercier de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre expérience au sein du restaurant La Belle Epoque. Sachez que malgré une politique d'hygiène très stricte, nous déplorons les conséquences de votre dîner parmi nous, et par conséquent sommes navrés de n'avoir su vous proposer un moment des plus festif. Nous attachons une très grande importante au suivi et contrôle de nos denrées, c'est pour cela que vos remarques ont immédiatement été prises en compte par nos équipes afin de redoubler de vigilance. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses concernant cette expérience et espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous afin de pouvoir vous laisser un meilleur souvenir. Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général
Le 04/05/2022 à 17:29
Affreux ! Passez votre chemin. En plus, désagréable...
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine duvoisin, Nous tenons à vous remercier de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre expérience à l'hôtel Le Normandy. Nous sommes navrés de n'avoir su vous proposer une expérience à la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous prions de croire que l'ensemble de nos collaborateurs s'attachent à vous faire vivre des moments uniques et que l'expérience que vous avez pu vivre n'est pas représentative de l'esprit Barrière que nous souhaitons mettre en avant. Nous espérons vous retrouver lors d'une prochaine venue à Deauville afin de vous proposer une meilleure image de notre établissement. Sincèrement, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général
Le 23/04/2022 à 14:46
Je vous fais le fil de la soirée : Réservé pour 20h30, on arrive et la personne à l'accueil alors que la salle nous semble bien vide... au bout de 3 / 4 minutes une personne passe enfin devant nous.... sans nous calculer, puis une autre nous disant que qqun allait arriver. Après près de 10 minutes à attendre une personne vient et nous installe enfin. Nous avions dans notre pack wonderbox un dîner au champagne de prévu, serveur pas au courant et obligé de se justifier en sortant la réservation sur lequel était bien marqué dîner au champagne...pour finir avec 2 coupettes d'un champagne bon marché en apéro. Bref, nous choisissons parmis la formule, parmis les 2 petits choix de la formule... ma compagne foie gras sans saveur et très peu épicé et moi Wellington de betterave !!! Ni plus ni moins qu'une betterave (en sachet sans doute) en croûte mais passable. Pour le plat, notre (difficile 😁) choix s'arrête sur les saint Jacques et là après un bon quart d'heure d'attente surprise , 2 assiettes de coquillettes arrivent, nous informons le serveur de l'erreur et il nous demande si nous sommes sûr... du coup les coquillettes réparties nous attendons de nouveau 15 minutes pour qu'enfin nos st Jacques arrivent, tièdes, nous demandons alors du pain et là catastrophe plus de pain on nous dit qu'ils ont un problème de four( super le pain frais) et que des qu'il y en aura ils nous l'apporterons, pain jamais arrivé... je passes les desserts certainement pas maison. Quelle déception par rapport au restaurant d'il y a 15 ans, ou les petits plats étaient mis dans les grands. Pas digne de l'hôtel qui l'abritre. Plus jamais, ni au restaurant ni à l'hôtel...
Le 10/04/2022 à 00:14
Tellement déçu de ce restaurant, « gastronomique » je suis client de ce restaurant depuis des années, mais alors cette fois stop. décoration raffinée évidement, mais Service à revoir, pas un sourire, pas de petite attention, ne parlons pas des plats froids à deux reprises Attente de 45 minutes pour avoir le dessert, finalement pas d’excuse de la serveuse, aucun geste commercial, total de l’addition environ 250€ pour 2 adultes, 2 enfants, payer ce prix avec plaisir mais pour un vrai restaurant gastronomique. Moment pas agréable du tout. Je laisse ma place. Monsieur le directeur à bon entendeur.
Le 27/03/2022 à 15:35
1h15 d’attente pour Entendre au final qu’ils ont eu beaucoup de commande à gérer et que nous n’étions pas prioritaire. La jeune fille termine en me disant: « bon, vous les voulez ou pas »!?? Juste écœurant…
Réponse du propriétaire :
Cher Yoann Jais, Merci pour votre retour et votre transparence. Sachez que nous déplorons la situation que vous avez pu vivre au sein de notre restaurant et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Une communication à été fait auprès de nos équipes afin que celle-ci ne se représente plus. Nous tenons à vous assurer que nos collaborateurs s'attachent à vouloir vous faire vivre un moment unique et que l'expérience que vous avez vécue n'est pas représentative du niveau habituel de nos équipes. Nous espérons sincèrement que vous nous redonnerez l'occasion d'acquérir votre confiance, Bien à vous, Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général
Le 06/03/2022 à 16:01
Beau restaurant, décor classieux, lustres et verreries. Bar assez classe. Service attentionné et efficace. Plats copieux mais qualité inégale: pâtes aux copeaux de truffe bonne, côte de cochon correcte mais garniture réchauffée. Prix assez élevé, mais on paye l'emplacement.
Le 02/03/2022 à 21:56
Endroit très convivial. Les pizzas y sont excellentes. Le personnel est très accueillant. Je recommande
Le 10/02/2022 à 12:11
Une très belle et gourmande expérience. De la cuisine simple mais sublimée dans un cadre très agréable sans être guindé. Sans réservation, nous avons été bien accueillis et conseillés.
Le 08/02/2022 à 19:49
Super restaurant, chic, le service est parfait. Les plats sont très bons, et la quantité est impeccable. Les prix sont correctes pour un restaurant haut de gamme. A refaire rapidement.
Le 08/02/2022 à 00:31
Le cadre est vraiment soigné, notre serveuse exceptionnelle de professionnalisme et de gentillesse encore merci à elle! Néanmoins je retire une étoile, je m’attendais à quelque chose de supérieur dans l’assiette. C’était bon mais pas en adéquation avec la tarification.
Le 30/01/2022 à 06:13
Beau cadre, serveurs agréables mais pas toujours très expérimentés. Par contre les plats sont sans plus. L'os à moelle n'était pas mangeable (dur comme de la pierre ), le menu enfant est au moins deux fois trop cher (18euros des coquillettes à la tomate et une crêpe au chocolat). Ne pouvant consommer de lactose , j'ai été très limité dans le choix des plats car ils en contiennent tous sauf l'assiette vegan et le foie gras.. l'assiette vegan se ne sont que des légumes vapeurs parsemés de graines. Ils ont toutefois essayé de me satisfaire au mieux pour le dessert.
Le 17/01/2022 à 12:04
Joli cadre et plats savoureux le tout dans un très bel hôtel qui est le Normandy 😊
Le 19/12/2021 à 21:43
Bon service concernant la cuisine déçu escargot froid dur fade, le plat tartare de bœuf a la truffe, juste du vinaigre balsamique une truffe qui manque de goût, des frites industriels qui sente l'huile usagé Dommage
Le 25/10/2021 à 12:22
Nous sommes venus dîner jeudi soir : nous nous sommes régalés entre un très bon foie gras, un poisson cuit à la perfection et un dessert sublime, avec une attention pour notre anniversaire de mariage. Nous avons appris au cours du repas que la nouvelle carte sortait le lendemain. Nous revoilà pour un diner le vendredi soir avec découverte de la nouvelle carte : excellent également, avec des Saint-Jacques parfaites, avec un magnifique dessert. Et pas de mini-quantités dans la formule : c'est vraiment copieux et délicieux. A noter aussi un service très agréable, souriant et prévenant les deux soirs. Deux grands moments de bonheur. Merci à toute l'équipe : nous reviendrons certainement.
Le 21/09/2021 à 18:57
Nous avons passer un repas inoubliable ! Tout était délicieux, le serveur était très gentil et les petites intentions de ce restaurant m'ont épaté (Belle et longue amitié). Ma meilleure amie m'a fait une surprise et les serveurs ont joué le jeu ! J'ai été bluffer ! Tout était excellent, aucune fausse note à signaler ! Et un gros merci au réceptionniste de l'hôtel pour ces photos inoubliables. Nous reviendrons à coup sûre et j'espère pour y dormir cette fois !
Le 16/09/2021 à 13:06
Très beau restaurant. Cependant l'unique entrée (tomates) et l'unique plat végétarien (coquillettes à la truffe)disponibles ne sont pas du tout à la hauteur.
Le 14/09/2021 à 08:43
Se prétendre palace alors qu’on est même pas au niveau d’une gargote de banlieue.quelle honte🤮 Heureusement que le cadre est à la hauteur pour détourner ses yeux de l’assiette !
Réponse du propriétaire :
Cher bernard STEINITZ Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre récent passage au Restaurant La Belle Epoque de l'Hôtel Barrière Le Normandy. Nous avons pris bonne note de vos retours et sommes sincèrement navrés que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Soyez assuré que ces informations ont été transmises à l'ensemble des services concernés au sein de l'hôtel, afin que des mesures correctives soient immédiatement prises. Dans l’espoir de pouvoir regagner votre confiance. Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
Le 11/09/2021 à 18:21
Je trouve cadre agréable mais la restauration est médiocre et le service laisse à désirer voire déplorable. après une heure d’attente l’entrée sans saveur et le plat principal est arrivé froid et retourné en cuisine. Attente encore, les goûts n’y sont pas, insipide et sans originalité, leur nouvelle carte est revoir ou bien le cuisinier n’était pas au rendez-vous…. les 2 soirs oū j’ai diner Franchement déçue je n’y retournerai pas
Le 02/09/2021 à 22:25
Très beau restaurant. Une belle salle + véranda où nous avons dîné en famille Il y a un menu pour les enfants Je n'ai pas eu de chance dans le choix des plats J'ai choisi le turbot et on est revenu me dire qu'il n'y en avait plus, je sélectionne la sole et on m'indique qu'il n'y en a pas. Dommage de ne pas avoir été prévenue dès le départ. Autrement, le serveur était à l'écoute et efficace. J'ai finit avec le bar mais un peu déçue au final après deux déconvenues. C'est un bon plat mais le poireau aurait pu être présenté différemment car difficile à couper avec un couteau à poisson Les plats sont copieux
Le 30/08/2021 à 09:59
Expérience mitigée pour un dejeuner en famille. Les plats sont bien cuisinés mais la qualité de service laisse vraiment à désirer : on vous sert l’entrée en même temps que l’apéritif (est-ce pour économiser quelques biscuits apéro?) on vous apporte l’addition avec le dessert sous prétexte que l’heure de fin de service de ce serveur touche à sa fin à près de 15h! Autant dire qu’on a bu le café ailleurs… et je passe sur l’état douteux du pantalon de ce serveur et son manque de discrétion vraiment inacceptable pour cette catégorie d’établissement!
Le 27/06/2021 à 18:19
Très bon accueil ,des bons conseils pour le menu et le vin de vrai serveur !!, service admirable, merci au serveur et cuisto pour cette attention à notre anniversaire de mariage....franchement BRAVO!!! Je conseille pour celles et ceux qui veulent ce régaler sans compter, je déconseille aux grincheux.....
Le 17/06/2021 à 20:34
Des plats savoureux de l’entrée au dessert avec de bonnes portions. Un service de grande qualité avec des serveurs aimables et dévoués, prenant le temps d’échanger avec les clients.
Le 29/05/2021 à 20:46
Plats excellents de l'entrée au dessert . Nous avons été servi par Baptiste qui a été très sympathique et à l'écoute. Cadre magnifique Nous recommandons grandement
Réponse du propriétaire :
Cher Yohan Lecouteux, Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière Le Normandy vous remercie de votre parfaite notation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
Le 26/10/2020 à 16:27
Plats raffinés, présentation élégante, service courtois
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa BARON, Votre enthousiasme nous va droit au cœur et nous vous remercions de votre chaleureux retour. A très vite à l'Hôtel Barrière Le Normandy. Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
Le 06/09/2020 à 13:25
Le cadre reste joli malgré tout. Mais le service, reste à revoir de fond en comble ! Plus de pain à 20H30, serveurs pas très professionnel. Pour un 2 Tocs... C’est vraiment très très très limite sinon les plats étaient bons. La salle qui donne dans le jardin n’étant pas climatisée, c’est une horreur. Nous avons eu chaud toute la soirée.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Louzani, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre récent passage à l'Hôtel Barrière Le Normandy. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre moment parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le responsable du restaurant a bien été averti de votre retour, et s'assurera d'identifier nos éventuelles failles internes, dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons cependant que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
Le 04/09/2020 à 00:03
L'acceuil est profesionnel, le sens du service est present. L'ambiance du restaurant est à la hauteur de l'hotel, exellente. Merci pour ce bon moment !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes enchantés de lire votre retour et vous remercions de vos compliments. A très vite à l'Hôtel Barrière Le Normandy. Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
Le 30/08/2020 à 08:19
Très beau cadre, présentation des plats soignée, choix, qualité et quantité des mets au rendez-vous, personnel très agréable. Prix corrects pour la qualité du service, hormis sur la carte des vins, c'est pourquoi j'ai enlevé 1 étoile. Situé à l'intérieur de l'hôtel Normandy, un lieu d'exception à voir à Deauville. Chic et décontracté
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Grebert, Nous tenions à vous adresser nos remerciements les plus chaleureux pour vos compliments partagés avec nos équipes. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une excellente expérience dans notre établissement et attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
Le 02/08/2020 à 10:50
Cadre magnifique, service irréprochable, ambiance feutrée très reposante mais j’ai été un peu déçue par le plat principal que j’ai choisi! Le pavé de saumon était un peu trop cuit et n’avait aucun goût anisé alors qu’il devait être cuit aux vapeurs d’anis étoilé et les bouquets de brocolis étaient très durs? Dommage car tout était magnifique! Puis j’aime beaucoup aussi prendre mon petit verre de Chablis au bar! Je reviendrai en espérant encore mieux!
Réponse du propriétaire :
Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre récent passage au restaurant La Belle Epoque. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre moment parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le responsable du restaurant a bien été averti de votre retour concernant le pavé de saumon, et s'assurera d'identifier nos éventuelles failles internes, dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons cependant que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
Le 25/06/2020 à 14:39
Une très jolie table ! Le repas est juste exquis et le personnel adorable. A la fois à la hauteur du lieu sans en faire trop... C'est un endroit agréable à la hauteur du 5 étoiles oú est abrité ce restaurant. Un grand merci à Elliot pour son accueil et au jeune serveur de la cours. Demander si possible une table à l'ombre. On me l'a proposé mais j'étais contente de voir du soleil...
Réponse du propriétaire :
Chère Eline Giuliani, Votre enthousiasme nous va droit au cœur, et nous vous remercions de votre chaleureux retour. Sincèrement, Cyril CASABO - Directeur Général
Le 23/02/2020 à 20:51
Tres déçu de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre récent passage à l'Hôtel Le Normandy. Sachez que nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre moment parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que le responsable du restaurant a bien été averti de votre retour, et s'assurera d'identifier nos éventuelles failles internes, dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons cependant que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau, Sincèrement,
Le 21/02/2020 à 23:59
Bonjour , séjour pour le week-end mais très grande déception en ce qui concerne le repas du soir. Service plus que médiocre: après notre entrée on nous débarrasse et on nous demande pour mettre des couverts du dessert, le problème c’est qu’on a pas eu le plat. La serveuse rectifie le tir, nous sert le plat coquillettes jambon truffe qui est plutôt réussi par contre après un festival d’amateurisme 30 ou 40 minutes d’attente pour le dessert car on nous amène l’addition sans être servi. Pas un mot d’excuse de la part du serveur... qui manque juste de passion pour son métier.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre récent passage à l'Hôtel Le Normandy. Sachez que nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre moment parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que le responsable du restaurant a bien été averti de l'intégralité de votre retour, et s'assurera d'identifier nos failles internes, dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons cependant que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau, Sincèrement,
Le 18/02/2020 à 14:52
Service bien par contre les prix ne sont pas justifiés la qualité n est pas au rdv dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lannoy, Nous vous remercions de votre retour, et nous espérons que malgré votre notation mitigée, vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Sincèrement, Jérôme LIMOGES - Directeur Général
Le 17/01/2020 à 20:12
Absolument aucune chance de retrouver ce restaurant dans le guide Michelin
Réponse du propriétaire :
Cher Truc MUCHE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant La Belle Epoque à Deauville. Sincèrement, Jérôme LIMOGES - Directeur Général
Le 12/01/2020 à 17:48
Très déçus. Nous payons le lieu et le nombre de serveurs. Une blanquette de veau infecte baignant dans une sauce repoussante. Le créativité est absente. Quant au dessert il sort de la pâtisserie voisine. Très décevant et trop cher.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre récent passage à La Belle Epoque. Sachez que nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre moment parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que le Chef et le Responsable Restauration ont bien été avertis de votre retour, et s'assureront d'identifier nos éventuelles failles internes, dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons cependant que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau, Sincèrement,
Le 12/01/2020 à 15:48
Cadre très agréable , mais cela s’arrête la . Cuisine insipide, moelleux au chocolat qui semble vraiment sortir d'une pâtisserie industrielle , dos de cabillaud d'une fadeur affligeante. Le service ne correspond pas à un 5 étoiles, et nous en sommes même très, très loin. Le prix , surtout des boissons est déraisonnable pour la prestation. Il y a infiniment mieux et beaucoup moins cher à proximité.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre récent passage à La Belle Epoque. Sachez que nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre moment parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que le Chef et le Responsable Restauration ont bien été avertis de votre retour, et s'assureront d'identifier nos éventuelles failles internes, dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons cependant que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau, Sincèrement,
Le 01/12/2019 à 13:41
Difficile à croire, mais la plupart des critiques sont pertinentes. Cet endroit est décevant. L'ambiance et la décoration sont à l'image de la Normandie, ce qui fait du bien. Mais la nourriture. Mon Dieu. C'est trop cher et pas spécial du tout. Ma mère ferait un meilleur travail pour un repas de Noël que de vouloir qu'ils cuisinent ici. Le dessert ressemblait à une mauvaise coupe de glace d'une brasserie moyenne. Le foie gras est dressé sur une assiette avec une brioche rôtie. Ce n'est pas de la cuisine, pour l'amour de Dieu. 50 euros pour cela, c'est proche d'une arnaque. La carte des vins est d'un autre âge. Ils vendent des bouteilles avec un facteur de prix × 4, bien au-dessus de la moyenne du secteur. C'est dommage et je vous déconseille d'y dîner. Il existe de meilleures options en ville.
Le 16/11/2019 à 00:05
Déception comment un hôtel de renommé comme le Normandie peut avoir un restaurant aussi médiocre foie gras servi comme un vulgaire pâté, blanquette moyenne, seul le dessert était bon.Le cadre n'en parlons pas on se croirait dans une brasserie de gare.Le nettoyage des tables un coup de lavette pour tout mettre au sol.Etablissement à éviter
Le 14/10/2019 à 17:18
Restaurant très chic dans un hôtel magnifique. Cependant les prix sont à mon goût sur-gonflés (cidre à 40€). Certes les plats sont bons mais en tant que bon français, manger sans vin est difficile, et quand une bouteille classique est plus chère que le menu ... À noter :n sommes venus lors de l'opération tous au restaurant (1 menu acheté + un offert), nous étions en chiffre impair, et le restaurant a accepté de faire un geste (après négociation, les fameuses bouteilles de vins ont dûes jouées). Conclusion, personnel sympathique bien qu'il y ait un vrai décalage entre la cuisine, le service et les tarifs. (Bravo à Louis, Anthony et les autres serveurs qui sont, je pense, en étude et qui nous ont très bien servis et renseignés)
Le 23/09/2019 à 18:23
Service pas digne d'un 5 étoiles. Plats arrivés froids. Servis une nouvelle fois à peine chauds. Les accompagnements étaient moyens et froids. Bon ce qui me rassure nous n'étions pas les seuls dans cette situation.
Le 22/08/2019 à 22:03
Après 2 années de flotement bonne reprisée en main . Service disponible excellent banc d ecailler et choix pour un repas réussi
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l'Hôtel Le Normandy vous remercie de votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Le 27/06/2019 à 22:07
Beau cadre, excellents cocktails mais une grande déception pour la qualité des plats. La grande désillusion. Pas digne de ce grand hôtel
Le 01/06/2019 à 10:48
Un dîner presque parfait... Accueilli par Quentin et servi par Corentin, what else? La salle de restaurant était bien remplie, nous avons été placé en veranda, c'est plus calme et nous avons eu la chance d'être sur une banquette d'angle. Le service a été efficace malgré une grande table de 14 personnes VIP car le chef est venue à leur table à plusieurs reprises. Dommage qu'il n'en fasse pas de même avec les clients habitués. C'est quand même pas trop difficile. Les plats sont arrivés rapidement, le velouté de petits pois était très beau et bon. Le saumon à la parisienne est bon mais trop simple, nous nous attendions à mieux pour un tel endroit. Le plat de homard était gourmand et généreux, mais la présentation fût brouillon . Les morceaux de homard n'étaient pas très beaux et masqués par des éléments de décoration. La sole, nous nous attendions à une grosse pièce, en fait nous avons eu deux soles de taille moyenne. C'est pas très grave mais nous aurions dû être prévenu. La cuisson à été respectée, sole sèche, et les légumes étaient très bien. Cela manquait juste de chaleur, tout est arrivé tiède. Pour preuve, le serveur portait les plats à la main sans liteau Les desserts à partger, les crêpes flambées. C'etait bon mais pas whaou. Nous avons passé un très bon moment, comme souvent. Il reste toujours des choses à améliorer et je suis sûr que le groupe Barrière en sera capable.
Le 24/05/2019 à 14:39
Excellent restaurant mais nouvelle déco infâme
Le 07/05/2019 à 13:33
Pour un restaurant pareil les plats sont pas au rdv dommage.
Le 03/05/2019 à 21:30
Le lieu est toujours aussi beau et reposant mais les plats ne sont plus du tout à la hauteur. Il m'a été servi une entrée avec un avocat pas mûr, dur à la lame autant qu'à la dent. (bien sûr on me l'a changé) mais, plus navrant :j'ai commandé un plat végétarien à base de quinoa, tofu, légumes, par curiosité, voulant découvrir quelle préparation originale et savoureuse pouvait proposer un tel restaurant . Il m'a été servie une plâtrée d'aliments insipides et sans saveur, sans assaisonnement et même sans aucune recherche de présentation. Honteux! Je conseille vivement au Chef de prendre des cours avec quelques cuisiniers de restaurants végétariens dont les plats sont simples mais savoureux...et moins chers! C'est dommage! Nous nous contenterons à l'avenir de venir prendre un café pour apprécier la beauté des lieux.
Le 03/05/2019 à 19:33
Cadre toujours très beau. .plats pas digne d'un endroit si beau ... le menu végétarien est à fuire Dommage
Le 25/04/2019 à 14:42
Exécrable. Les plats sont médiocres avec des prix ahurissants, on s'attend à beaucoup mieux, les serveurs sont d'une arrogance choquante en contraste total avec la population de la région qu'est la Normandie. Sans parler de l'atmosphère raciste qui plane au dessus de cet établissement suite au scandale de stigmatisations de certaines femmes... A éviter
Le 10/04/2019 à 13:34
Un restaurant très moyen, je n'ai pas aimé le service, ils ont servi du poisson, qui s'est avéré être cru à l'intérieur, pas cuit. Attendu plus de ce restaurant. je ne conseille pas
Le 23/03/2019 à 22:43
J'ai passé un super diner, merci à toute l'équipe du restaurant pour avoir fait de ma soirée de remise de diplôme un moment incroyable avec ma famille. Coupes de champagne offertes, petites gourmandises en dessert offertes et Félicitations écrit en caramel avec une bougie. Le repas etait excellent, de l'entrée au dessert (leur entrecôte est à tomber et le tartare aux truffes est un délice!) et le service était vraiment au top du top avec en prime, un encore félicitation de la part de l'equipe en salle avant de partir. Merci à vous !
Le 06/03/2019 à 16:10
accueil agréable et professionnel mais manque d'attention pendant le repas avec un certain amateurisme par rapport à l'attente qu'on peut avoir au regard des tarifs espace sombre, peut être voulu pour ne pas voir le peu qui compose les plats de faible niveau de créativité au regard de la haute qualité de l'hôtel dessert plus copieux que le plat principal prix excessifs non justifiés ni par les mets ni par le service
Le 07/02/2019 à 17:31
Restaurant à la hauteur de l'hôtel, personnel de qualité attentionné. Menu 50€ je ne regrette pas. Je recommande l'endroit et pas besoin de séjourner dans l'hôtel, un vrai plus.
Le 02/01/2019 à 19:28
Personnel accueillant et agréable! Passer un bon moment dans un cadre sympathique De très bons plats !
Le 31/12/2018 à 10:59
D'accord
Le 27/12/2018 à 13:18
Belle établissement, l’accueil et le personnel sont à l’écoute, souriant et agréable ! La cuisine était très bonne, seul bémol les desserts qui pourraient être améliorés !
Le 02/12/2018 à 11:31
Coffret gourmandise et papilles scandaleux : velouté servi froid, coquillettes à la truffe (???) grasses et insipides, desserts fades. Une grande déception malgré le cadre et un jeune serveur très souriant et embêté de ce ratage
Le 29/10/2018 à 08:24
Je viens à la belle époque tous les ans pour mon anniversaire de mariage avec mes enfants Cette année je trouve que la qualité des produits n est plus là. Et franchement pour manger un agneau en sauce je reste chez moi. Très déçus par le brunch du 28 /10/2018
Le 07/10/2018 à 21:17
J'adooooore le brunch, buffet incroyable, produits frais et bons, fruits de mer a foison, il manquerait juste quelques pâtisseries et jus de fruits pour être vraiment parfait !
Le 19/09/2018 à 21:02
Salle de prestige, accueil et personnel agréable, a l'écoute. Le lieu est parfait pour un dîner en tête à tête. L'ambiance est feutrée à souhait, les plats arrivent dans un tempo parfait. La cuisine est recherchée en restant simple et copieuse.
Le 27/08/2018 à 09:12
Très belle endroit pour manger en amoureux. Un service digne du cadre. Un repas inoubliable pour nous
Le 20/08/2018 à 15:19
Service au top, excellent conseils pour les cocktails, le vin ... et le menu à 50 € est bon et suffisant. Le personnel est attentif, attentionné et souriant et le lieu est à découvrir.
Le 14/07/2018 à 12:32
Un dîner absolument excellent, les plats sont joliments présentés et surtout d'une grande finesse. Le service est parfait, accueil souriant et au top du professionnalisme. Superbe terrasse ouverte sur jardin plein de charme. Fortement recommandé!!!
Le 08/07/2018 à 14:02
Personnel extra. Cadre magnifique. Plats très bons. Beaucoup de clients sont un peu coincés ... mais sans importance!!
Le 11/05/2018 à 15:42
Lieu magnifiquement décoré et classe, j'ai adoré. Personnel aux petits soins.En revanche pour le repas un peu moins, tartare de Boeuf à la truffe: assaisonnement original car à mélanger sur le dessus du tartare dommage qu'il n'était pas haché plus finement, morceaux trop gros par moment.Les frites à la nouvelle mode dans le petits panier n'étaient pas bonne, tiède et limite farineuse. Heureusement le dessert était beau et très bon 😋
Le 21/04/2018 à 03:16
Un bon restaurant d'hôtel sans plus Service rapide et soigné Nous avons aime le saumon en entree (conseil: commandez e sans les oignons) Nous avons adore la sourie d'agneau. Le pain est bon Un point d'amélioration: les desserts nous avons été déçu sur la reinterpretation du mont blanc et sur le cheese cake qui étaient tous les deux remplis de crème chantilly
Le 03/03/2018 à 17:42
Extraordinaire buffet du samedi soir
Le 16/01/2018 à 16:15
L’ambiance est très chic et soignée. Plusieurs membres du personnel, tous très aimables et souriants, nous accompagnent dès notre arrivée et ce tout au long du repas. Les prix sont plutôt élevés mais en accord avec la situation du restaurant et les services proposés. La nourriture est excellente sans toutefois être exceptionnelle. A réserver pour les grandes occasions !
Le 22/12/2017 à 08:00
Le menu en soirée propose des entrées et des plats vraiment succulents qui méritent le détour. Mais les desserts grossiers et sans grandes originalités m'ont déçus. Résultat : le rapport qualité - prix n'est pas très bon. Le cadre est quand même superbe et le service impeccable.
Le 05/11/2017 à 19:22
Pas mal mais peux largement mieux faire pour le standing. Une entrée et un dessert extraordinaire gâchés par un plat très moyen. Je m’attendais à beaucoup mieux...
Le 28/10/2017 à 23:51
Un dîner prestigieux dans un cadre magnifique
Le 04/09/2017 à 18:03
En perte de vitesse !! Plus que moyen pour le prix !! Mon avis : passable !
Le 10/08/2017 à 22:34
Excellent brunch le dimanche midi. Il faut réserver. Beaux fruits de mer.
Le 09/08/2017 à 03:03
Nous avons pris une côte de bœuf pour 2 avec os à moelle . Tout était parfait, la cuisson était exactement comme nous l'avions demandé, les petites pommes de terre rissolées bien dorées. Nous n'avons pas touché à la salade de cresson qui n'était pas fraîche et particulièrement fatiguée. Avec une bouteille d'eau, un seul verre de vin pour mon compagnon et un café gourmand pour moi, l'addition était de 200 euros. C'est un peu onéreux mais normal pour ce genre d'endroit .
Le 25/07/2017 à 02:27
Cadre bien sûr très agréable et service de bonne qualité mais la cuisine reste quelconque pour un prix qui lui ressemble à de la gastronomie
Le 18/07/2017 à 16:40
Cuisine excellente et abordable pour le midi. Menu à 29€ ou 36€ par personne abordable et dans une atmosphère agréable. Serveurs aux petits soins
Le 18/07/2017 à 16:24
Atmosphère agréable et sophistiqué. Des plats de qualité.
Le 21/04/2017 à 22:09
Hier soir nous avons passé en famille une très belle soirée dans ce restaurant raffiné. Mention spéciale pour le service généreux et attentif. Un grand merci
Le 06/04/2017 à 11:46
Repas copieux, très bon et de qualité. Personnel adorable et dessert livré en chambre comme demandé. Très bonne expérience !
Les autres restaurants
💬 Kebab excellent , tout les produits sont bons et très frais , ambiance plutôt snack que restaurant mais a part ca nickel 👌
💬 Association wattrelosienne très vivante qui ont leur bureau la.
💬 Restaurants avec nouveau propriétaire. Le décor a changer mais on y mange toujours aussi bien grâce a une stabilité dans l'équipe de cuisine. Rapide, bon et abordable.
💬 PIZZA SENIOR à 5€ !!! et elles sont bonnes. Par contre les sandwich sont petits et à peine remplis et le pain est parfois dur, c'est pas en prenant les gens pour des cons que vous allez faire plus de bénéfices.
💬 Équipe très professionnelle, je n’ai jamais mangée d’aussi bons burgers. Ayant goûtée l’intégralité de la carte. C’est un sans faute. Je recommande grandement et sans modération!!! Vous serez « chanceux » d’y goûter! 😋
💬 Délicieux. Tout est fait maison. Très bon accueil . Je recommande à 100%
💬 Franchement rien à dire, service au top, très bonne équipe, nourriture excellente. Le changement de propriétaire a redonné un second souffle au snack. Bravo et merci.
💬 Belle surprise ! L'accueil a été parfait, et je n'exagère pas ce mot. Le serveur est d'une gentillesse rare. Les mets sont très bons, rien à dire, avec une belle présentation. La seule critique que j'émettrai concerne la deco qui pourrait être améliorée de mon point de vue.