📌 4 Pl. Carnot, 69002 Lyon
💬 1093 Avis
Le 05/01/2024 à 14:56
Comme d'habitude depuis des années, carte brasserie classique mais sympa, service rapide et sympathique, prix tout à fait correct par rapport à l'emplacement. J'avoue ne pas comprendre les commentaires négatifs récents.
Le 04/01/2024 à 21:19
Nous sommes venus à trois après un évènement sur Lyon, sans la moindre réservation. Malgré la météo qui s'annonçait pluvieuse, nous avons été placé sur une table en extérieure. Pas trop grave, même si nous avons eu le droit à une averse à la moitié du repas. Repas tout à fait copieux, l'équipe n'a pas été radine à ce niveau ! Serveur plutôt sympa, mais sans plus, professionnel et poli, qui devait sûrement être débordé vu qu'il a renversé tout un plateau (pas le nôtre) à côté de notre table. Il nous a quand même permis de payer l'addition sans devoir rentrer à l'intérieur, ce qui nous a quand même fait gagner du temps. Sanitaires pas trop mal, mais on a vu pire.
Le 17/12/2023 à 14:16
C est trop long (le service) et le rapport qualité prix
Le 14/12/2023 à 14:14
Bonjour! Nous avons été servi par la patronne et une autre serveuse, petit commentaire concernant la serveuse et non la patronne qui a été plus que professionnelle et adorable. Nous étions un groupe de 15 et avions réservé 3 semaines à l’avance. Pas de sourire au rendez vous de la part de cette serveuse rousse qui pourtant avait l’air gentille au premier abord. Le manque de respect était cependant au rendez vous et pour une réservation préparée ce n’est pas professionnel. Nous venons très souvent pour boire des verres et c’est super mais nous n’avons jamais eu cette serveuse…
Réponse du propriétaire :
Bonjour A la lecture de votre commentaire nous sommes très étonnés de celui ci. Une étoile ce n'est pas très gentil pour notre Etablissement En effet lors de nos divers échanges avec votre groupe les personnes étaient ravies !! D'autant que nous avons fait le maximum pour vous être agréable : changement de dessert pour un plus festif, nous avons joué le jeu de l'anniversaire d'un des votres en lui mettant une bougie feu de bengale sur son dessert , etc etc ... Nous notons bien que c'est notre collaboratrice qui est mise en cause mais à sa décharge, comme vous l'avez remarqué la salle de l'étage était bondée et elle devait pallier aux besoins de tous les clients à elle seule malgré l'aide ponctuelle que nous avons essayé de lui apporter par manque de personnel c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a pu vous paraître distante. Nous vous assurons que c'est une personne tres professionnelle dynamique et souriante. Nous espèrons toutefois que vous ne ne tiendrez pas rigueur de cet aléa et espérons avoir le plaisir de vous accueillir tres prochainement
Le 10/12/2023 à 22:58
Petit déjeuner prit un dimanche matin. L'endroit était calme malgré le monde quand même présent. Le service impeccable. Merci a la jeune femme étudiante qui nous a servit. Le prix du petit déjeuner est correct pour une boisson chaude, un jus d'orange et du pain beurre confiture.
Le 09/12/2023 à 17:19
Un endroit agréable. Dommage que quelques serveurs ne soient pas agréables !
Le 05/12/2023 à 13:41
en visite au marché de noêl nous avons voulu nous réchauffer en profitant d'un bon repas. C'était raté! pas de chauffage il faisait un froid glacial, servi en 1h un plat tiède voir froid (purée et frites froides beurk!); la viande était dure à l'extérieur et froide à l'intérieur, personnel pas aimable du tout et qui passait son temps à envoyer les clients ailleurs, bizarre. extrêmement déçu je ne recommande pas du tout. On nous a fait payer sans nous proposer de desserts, le comble!
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un moment à votre gout. Concernant le froid dont vous nous faîtes mention, bien que la Brasserie soit chauffée dans toutes les salles, malheureusement le va et vien des clients et la porte s'ouvrant sans cesse, effectivement le froid rentre et refroidit l'établissement, bien qu'en étant désols nous ne pouvons pas y remedier . Nous nous excusons que les plats n'aient pas été à votre goût . Par ailleurs, le personnel ne passe pas son temps à envoyer les clients "ailleurs" mais à les diriger lorsque nous sommes complets,dans notre second établissement situé juste à coté, ce qui les satisfait plutôt dans le sens ou nous ne les laissons pas divaguer à la recherche de places disponibles pour boire un verre ou se restaurer. A cette période du marché de Noel sur la place Carnot et au vu du nombre de personnes que nous recevons chaque jour, nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle mais il peut malgré tout y avoir des loupés, pour lesquelles, nous nous excusons .
Le 05/12/2023 à 10:46
Ambiance très bruyante. Tables très serrées les unes aux autres. Andouillette et gratin de ravioles à la truffe très secs. Propreté des sanitaires à revoir. Le seul point positif, la serveuse professionnelle et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes une Brasserie , cela implique des allers et venues incessantes genérant effectivement du bruit surtout à la période du Marché de Noel . Les tables sont à distances règlementaires, et nos toilettes passées en revue régulièrement à savoir toutes les 2 heures mais effectivement pas derrière chaque client .
Le 04/12/2023 à 20:48
Burger et thé gourmand très bons Serveur très sympa et à l'écoute Salle de repas à l'étage bruyante
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame, Tout d'abord merci de votre agréable commentaire concenrant les plats servis et notre collaboratrice. Toutefois, concernant le bruit dont vous faîtes état , nous en sommes désolés mais nous ne pouvons aller à l'encontre des clients parfois un peu plus volubiles que de coutume
Le 04/12/2023 à 13:48
Cuisine pas très appétante Le service bof bof on a l’air de déranger Ambiance très très bruyant Je ne transformerai pas l’essai
Le 04/12/2023 à 13:44
Plat servi froid, dommage pour un bœuf bourguignon. Pour le dessert, trop sucré et trop cuit ( même brûlé). Ambiance beaucoup trop bruyante. Accueil froid, service glacial. Le personnel semble avoir oublié l'existence du sourire. Il existe pléthore de restauration sur Lyon donc ...
Le 03/12/2023 à 19:14
Nous avons commander des crêpes au nutella, arrivées 35min plus tard, crêpes a peine cuite, une cuillère a café de nutella pour toute la crêpe. Pour 4 euros par crêpe c'est HONTEUX
Le 01/12/2023 à 14:30
Une ambiance chaleureuse et convivial, une cuisine de qualité. Un lieu à découvrir..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre gentil commentaire au plaisir de vous accueillir
Le 29/11/2023 à 12:24
Accueil parfait. Serveuse plus qu'aimable. Toilettes impeccables. Nous nous sommes arrêtés pour un café mais reviendrons pour un repas.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de vos commentaires, nous vraiment ravis que vous ayez passé un agréable moment
Le 29/11/2023 à 09:51
Très bon dommage que la salle haute soit très très bruyante
Le 27/11/2023 à 11:32
Juste sur le café allongé - pain au chocolat… On s’attend à de la qualité, vu le cadre et les prix. Le café est tout juste passable et les viennoiseries sont très médiocres. De toute évidence sorties d’un terminal de cuisson avec du gras qui suinte sur les mains. Déçu !
Le 26/11/2023 à 14:47
Très mauvaise expérience 1h30 d’attente pour des assiettes froides pas cuite Sans excuses ni rien
Le 23/11/2023 à 19:35
Serveur détestable, refuse de prendre nos commande, souffle … si j’etais le propriétaire je le mettrai dehors !
Le 20/11/2023 à 19:59
La serveuse avec les grands ongles rouges était au top, serviable, aimable, et très souriante. Je recommande vivement l’ambiance de l’espace.
Le 19/11/2023 à 16:15
Très bien service au top nourriture extra. Je recommande vivement
Le 17/11/2023 à 20:12
Je recommande ce bar. Malo est un super serveur reactif, agréable et surtout toujours à votre écoute !
Le 17/11/2023 à 20:12
Meilleur bar , tarifs accessibles et Malo meilleur serveur !
Le 17/11/2023 à 13:22
Je viens assez régulièrement. J’habite pas là mais ça pourrait être ma cantine du quartier. Des serveurs au top. C’est bon, il y en a pour tous les goûts. Ambiance très sympa.
Le 16/11/2023 à 10:29
Honnêtement, je vais dans ce bar depuis quelques années avec mes amis. J’ai alors pu constaté la dégradation progressive de ce bar, en ce qui concerne l’amabilité des serveurs. On est servi en 15 min alors que les concurrents savent servir une bière en 3 min et puis on a l’impression de déranger plus que d’offrir une partie du chiffre d’affaires au bar. Si vous voulez boire une bière allez-y, mais si vous voulez profiter avec des amis ou rechercher une bonne ambiance, passez votre chemin.
Le 14/11/2023 à 19:07
Merci à Manon pour cette fabuleuse expérience, dommage que la fois d’après elle n’était, j’ai pu voyager entre casanblaca et Lyon grâce à Manon.
Le 14/11/2023 à 19:06
Merci beaucoup à Manon pour cette incroyable expérience je recommande
Le 12/11/2023 à 18:27
Belle expérience à l'Espace Carnot, notamment grâce à Manon, une serveuse exceptionnelle! Son service attentionné et sa gentillesse ont vraiment ajouté à l'ambiance chaleureuse du bar. La recommande vivement pour sa compétence et son professionnalisme. Merci Manon et à bientôt à l'Espace Carnot!
Le 08/11/2023 à 20:37
Service TRÈS LONG ! Plus d’une heure d’attente. On a essayé de commander il nous ont jamais apporté notre commande.
Le 08/11/2023 à 12:23
Nous avons bu un verre en commandant des planches à partager pour manger, un midi. Un des serveurs (Thibaut) n'est clairement pas content d'être là, ça se ressent et c'est bien dommage. Il ne regarde pas les clients donc je n'arrive pas à l'interpeller pour recommander du pain et quand je vais au comptoir pour lui demander il me dit madame c'est à table qu'on commande. J'hallucine. Le pire c'est qu'il n'est jamais venu nous ramener le pain. Par contre quand il s'agit de nous encaisser évidemment il n'oublie pas de venir à notre table (normal mais son comportement est vraiment nonchalant) Heureusement qu'une serveuse très aimable nous a rapporté une panière de pain par la suite. Sinon les planches étaient bonnes.
Le 07/11/2023 à 14:52
Bistrot sympathique j’y ai bien mangé. Le personnel super sympathique également.
Le 03/11/2023 à 18:19
Vivant dans le quartier, j’y ai mes habitudes depuis des années ! Tout ce que l’on attend d’une brasserie! Accueil tres agréable.
Le 01/11/2023 à 23:11
De passage à Lyon pour 2 jours… Nous avons passé une très bonne soirée , bien mangé et la serveuse est une exeption et très professionnelle Nous recommandons
Le 23/10/2023 à 16:03
Bonjour, nous avons étaient déjeuner en ce dimanche du running Lyon, nous avons étaient placés rapidement malgré le monde, la serveuse nous a très bien accueillie malgré le monde. Le service était un peu long, mais vu le monde nous n'en n'avons pas tenu rigueur, car la serveuse a été très aimable du début à la fin. Nous avons bien mangé, et renouvellerons l'expérience, quand il y aura moins de monde. Nous recommandons sans problème.
Le 23/10/2023 à 12:25
A FUIR !!! Sauf si vous avez envie de perdre 1h à attendre vos plats et vous faire insulter par les serveurs. Nous avons payé toutes nos boissons et nos plats sans broncher. Regardez les avis globaux de l'établissement, ils sont tous très moyens ce qui montre bien l'ambiance sur place... Je vous réponds également ici, je pense sincèrement que vous vous trompez de table car à aucun moment nous en sommes venus au point d'appeler la police (ce qui m'inquiète si vous avez eu plusieurs fois ce problème...). Merci d'être un minimum honnête à défaut d'être sympathique.
Réponse du propriétaire :
Alors je laisse le commentaire initialement rédigé à votre réponse contrairement à vous qui vous êtes empressés de modifier le vôtre à lecture de notre réponse et effectivement vous avez payé finalement votre addition car nous vous y avons obligés et vous avons menacé d'appeler les services de police si vous ne payiez pas la totalité ! Madame, votre mauvaise foi n'a d'égale que votre impolitesse et votre mépris envers nos salariés. vous vous êtes présentés, pour déjeuner alors que notre établissement était bondé . En effet Lyon accueillait ce jour la le Run in Lyon, ce que vous n'êtes pas sans savoir puisqu'un de vos accompagnants, à lui même participé ! Des votre installation la Chef de rang en charge de votre table vous a informé de l'attente à prendre en compte au vu du nombre de clients présents. Jugeant l'attente trop importante , , vous même ou l'une de vos convives s'est montrée plus qu'insultante envers la Chef de rang en l'injuriant et lui hurlant dessus . Non contents de votre esclandre, après vous être restaurés, au moments de payer, vous avez de votre propre chef décréter de ne payer aucune des boissons consommées au titre de dédommagement de votre "attente insupportable". N'est pas là de la malhonnêteté ? ! nos équipes font preuve de professionnalisme , courtoisie et politesse envers les clients qui bien heureusement le leur rendent bien le plus souvent ! Les chefs de rangs ne sont pas là pour se faire traiter comme vous l'avez fait ! si vous avez décidé de fuir notre établissement, croyez bine madame, que nous ne pouvons que nous réjouir de ne pas exercer notre profession au service de personnes de votre acabit . A bon entendeur !
Le 16/10/2023 à 18:00
Les plats son bons mais le service est vraiment à revoir ! La serveuse (sûrement la patronne) qui s'est occupée de nous est très désagréable, en nous jetant l'addition sur la table et en nous arrachant le TPE des mains ! Nous ne reviendrons plus si c'est pour être accueillis comme ca.
Le 11/10/2023 à 13:27
Délicieux plats du jour et bonne ambiance. Tout a été très apprécié
Le 11/10/2023 à 08:39
Nous nous sommes rendus en groupe à 2 reprises dans le cadre de la coupe du monde de rugby. quel plaisir de pouvoir manger dans l'après-midi un repas sain, consistant et savoureux! pas courant mais très agréable. nous avons été très bien accueilli par l'équipe de service, un peu comme à la maison, les mets étaient bien cuisinés et l'addition très correcte. la place carnot est sympathique et apporte un havre de paix
Le 08/10/2023 à 19:29
Très déçu de l'accueil dans l'espace carnot pour aller boire un verre en début de soirée. Apres avoir attendu 25 min pour pouvoir passer notre commande, un serveur très désagréable est venu, ne nous adressant que deux mots et ne répondant même pas quand nous lui demandons de changer la commande. Au moment du paiement, pas plus d'amabilité.
Le 08/10/2023 à 00:28
Merci à Malo pour cette super soirée ! Très bel accueil
Le 08/10/2023 à 00:28
Super expérience a mon retour à lyon ! Merci à Malo pour son service incroyable 🙏
Le 02/10/2023 à 18:09
Service rude. Testé deux fois. Meme expérience execrable. A éviter.
Le 22/09/2023 à 14:20
Le service est exécrable, j’ai rarement été aussi mal accueillie. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous souhaitons vivement que vous puissiez nousapporter plus d'éléments à celui qui nous laisse pantois. Effectivement ayant assister au service nous ne comprenons pas cela et si tel en avait été le cas pourquoi ne pas vous être adressé directement au responsabla pour faire part de votre mecontentement. en effet nous avons fait plus de 100 couverts ce midi et n'avons eu que des bons retours. Ne vous etes vous pas trompé d'établissement ?????? Dans l'attente de votre retour
Le 19/09/2023 à 16:07
Service très désagréable avec l’un de vos serveurs parler bien aux gens n’as jamais tuer personne endroit à éviter
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous interpelle et nous n'arrivons à comprendre pourquoi ne pas en avoir fait part au responsable sur place ?? Merci de votre retour
Le 18/09/2023 à 18:49
l’amabilité ? connaisse t’il ? je ne pense pas. les membres du staf son soit très mal traité soit ils n’ont jamais appris à sourire et à dire merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons à vous rassurer, notre staff comme vous dites n'est nullement maltraité, hormis heureusement parfois par des clients désagréables. A bon entendeur
Le 18/09/2023 à 18:47
Mon ricard a été servis avec de l’eau or je ne supporte pas d’avoir de l’eau dans mon ricard De plus j’ai attendu mes frites durant 45 minutes (elles étaient délicieuse mais bon c’est long quand même) Je recommande pas trop ce bar mais un peu quand même car la bière est meilleur la qu’au Viktor mais bon les aigles ne volent pas avec les pigeon
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Il est impossible que l'on vous ait servi votre Ricard avec de l'eau dans votre verre ! Nos barmans sont des professionnels !
Le 15/09/2023 à 21:13
Déçus par les salades déjà cuite et noyées dans la sauce …
Le 07/09/2023 à 22:53
Nous avons attendu 45 minutes pour que notre commande soit prise. Par conséquent nous n'avons pas pu profiter de l'offre happy hour. Cependant le serveur était plutôt aimable.
Le 05/09/2023 à 20:45
Serveuse très dynamique et au petit soin pour les clients ça fait très plaisir Je recommande
Le 26/08/2023 à 22:02
Les serveurs sont hyper agréables ! La cuisine reste bonne mais convenue.
Le 16/08/2023 à 14:17
Comme à chaque fois nous nous sommes régalé. Les tartares boeuf et saumons ainsi que les moules étaient excellent. Merci à Marine pour son sourire et sa bonne humeur ainsi qu'a toute l'équipe pour le service
Le 31/07/2023 à 21:37
En tant que chef toque blanche honnêtement j’ai bien mangé un accueil au top je reviendrai
Le 31/07/2023 à 21:31
Ce jour, en diner je suis venue avec le Chef Thierry Emmanuelli. Il à finit ses plats, chose plutôt rare. Moi de même. Plats goûteux,( Milanaise). Très bel endroit. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 30/07/2023 à 23:10
Plus d'une heure d'attente pour deux hamburgers meme pas cuits alors qu'il etait tard le soir avec que quelques tables d'occupés. Renvoyés les hamburgers et tjrs pas là après 10min... Le serveur pas très aimable et professionel...
Le 29/07/2023 à 07:29
Vraiment pas professionnel l'équipe du matin peut être parce que j'étais le 1er client à 7h du matin...mais bon si tu aime pas bosse le matin tu reste chez toi encore plus dans le commerce ou en principe tu te dois d'être un minimum poli et serviable ...les prix sont très élevé pour les prestations et services...
Le 27/07/2023 à 22:13
Viande granuleuse, frites surgelées et services nul. 25.50e Les bons amplement ne font les bon restaurant
Le 25/07/2023 à 21:26
Bonsoir Je n ai malheureusement pas pris de photo mais je conseille fortement d aller dîner dans ce restaurant service très rapide par des serveurs sympa j ai mangé des ravioles du Dauphiné sauce truffe un régal et un café gourmand super et une mousse au chocolat a tombé allez y vite
Le 18/07/2023 à 19:53
Expérience très décevant service très très très long,en plus il ose faire des remarques sur le fait d'avoir passé un coup de fil pour savoir comment faire pour être servi. Je trouve cela incroyable de devoir limite se servir soi même. Ce n est pas parce que le restaurant a du monde qu'on est bien reçu à ne plus refaire
Le 08/07/2023 à 16:14
Le service était très rapide le serveur amiable, le prix un peu plus élevé que sur la carte (10€ à la place de 9€ marqué). Mais les mojitos ne sont vraiment pas bien dosé, écœurant avec beaucoup trop de rhume (sans doute pas blanc).
Le 08/07/2023 à 13:54
Vous savez quoi ? Pour un restaurant qui peut donner un air attrape touristes, il n'en est rien ! Outre la quantité laissant un poil à désirer, le gratin de ravioles était tout bonnement excellent, de même pour le tartare de bœuf. Servi un poil plus vite, et on aurait touché le sommet. Qui plus est, l'ambiance en soirée est plutôt agréable, pour un repas entre amis ou en famille (je souligne la présence d'une diffusion des matchs). En tout cas, c'est à tester (mais pensez à réserver) !
Le 14/06/2023 à 22:41
Points positifs, le service est très bien, rapide et sympathique. Les bières sont également pas mal. Par contre, très déçu de la cuisine. Le steak de thon mi cuit était une semelle mastiquante. La ratatouille qui allait avec, en revanche, était très bonne.
Le 12/06/2023 à 14:39
Plat délicieux qui m'a été dans un timing parfait pour avoir le temps de le savourer puis de partir prendre mon train ! Super accueil J'ai adoré le magret et sa sauce un vrai délice
Le 08/06/2023 à 10:39
Ignorance extrême des serveurs alors qu’il y a personne sur la terrasse. On a attendu plus 20min, sachant qu’une amie a interpelé le serveur pour commander. Dommage
Le 23/05/2023 à 14:15
Restaurant correct. Les moules frites étaient bonnes. Le service a été super long. Nous avons attendu 30 minutes avant qu’un serveur prenne notre commande, 1h avant de recevoir le plat. En tout nous sommes resté presque 2h30 au restaurant. Des personnes arrivées après nous étaient servi bien avant nous. Nous avions parfois l’impression d’être des fantômes. C’est dommage et décevant car l’ambiance du restaurant était sympa.
Le 23/05/2023 à 08:26
Quenelle très bonne et assiette gourmande avec de bons desserts maison. Service efficace. Je recommande.
Le 13/05/2023 à 14:54
Après plusieurs minutes d’attente, une serveuse bien désagréable, nous aborde en nous disant qu’on ne peux pas grignoter sur la terrasse (une friandise) désagréable. Pas de bonjour, elle passe à côté de nous plusieurs fois sans nous demander ce que l’on souhaite .. malgré ça, l’emplacement est agréable, c’est bien dommage..
Le 13/05/2023 à 14:52
Une serveuse avec tatouage mince masculine était horrible avec nous.Elle ne nous a pas respecter .On a quitté le café à l'autre côté où il y avait un serveur JR qui était très sympa.
Le 06/05/2023 à 15:43
20 min d’attente, aucun serveur qui vient nous voir pour prendre notre commande. pas du tout professionnel
Le 25/04/2023 à 19:21
Après quasiment 30 minutes d'attentes sans être servi, malgré des signes aux serveurs, nous sommes partis. Si tous les clients avaient été logés à la même enseigne j'aurais pu comprendre, cependant nous avons bien attendu 15 minutes avant de faire signe à un serveur, pour que celui-ci nous réponde sur un ton agacé oui c'est bon j'arrive c'est chacun son tour. Cette affirmation n'a pas tenu longtemps, puisque quelques minutes après un couple s'est installé quelques tables plus loin et a été servi immédiatement. D'autres personnes, qui étaient là depuis longtemps on également été resservies plusieurs fois pendant que nous attendions toujours. Aucun sens du service, à éviter.
Le 24/04/2023 à 13:43
Très bon accueil, très sympathique. Cuisine simple et bonne. Service rapide.Bien situé proche de la gare routière.
Le 23/04/2023 à 16:10
On a passé un très bon moment. Le service était sympa, fluide. Les plats très bons et rapport qualité-prix pour Lyon, rien à dire. En plus ouvert le dimanche quand on ne peut se réunir que ce jour là c'est bien.
Le 16/04/2023 à 10:54
La formule petit déjeuner est pas mal et prix correct (7€ pour un jus d'orange, un chocolat chaud et un pain au chocolat). L'ambiance est agréable, le service très aimable.
Le 19/03/2023 à 22:19
Plus de mort subite kriek en pression.. son substitut en bière fruitée n’est vraiment pas un bon choix ! Tant pis .. je continuerai à venir pour les salariés qui sont vraiment top 🫶🏻
Le 18/03/2023 à 20:05
Nous sommes venus mardi soir et avons été servis par Christophe. Hyper sympa et vraiment cela fait toute la différence. Dès la 1ère seconde nous avons été très contents par son contact très gentil, sincère et non surfait comme nous pouvons trouver dans d'autres établissements. Le contact client est tellement l'essence d'un commerce et pourtant si peu vu en tout cas sur Lyon..
Le 17/03/2023 à 00:04
Nous cherchions un resto typique Lyonnais, et nous avons trouvé un resto plein de jeunes, bruyants, avec une carte limitée incluant des nems et des Burger… Déçus par ça. Manque de pot, une erreur en cuisine a provoqué un retard d une heure pour le dinner. Ils ont été sympa avec une ronde de vins offerte et quelques charcuteries pour tenir le coût. Service attentif , mais Le Resto reste décevant.
Le 22/02/2023 à 14:47
On a passé un super moment entre amis dimanche grâce à Mélissandre et le reste de l'équipe. Nous étions 8 et avons été reçu a 14h passé dans problème. Tout était très bon, service simple et agréable, je recommande vivement !
Le 19/02/2023 à 18:53
Le restaurant est excellent, l’équipe est très accueillante et sympathique. Seul point noir, l’attitude du responsable d’équipe : Nous avions des chèques vacances connect, comme nous avions une mauvaise expérience avec ces chèques dans d’autres commerces qui les refusaient alors qu’ils étaient référencés sur le site ANCV, nous avions appelé par prudence pour vérifier qu’il le restaurant les prenait bien, et la personne au téléphone a demandé à son chef confirmation avant de nous dire oui. Résultat, arrivé sur place, super accueil, super qualité des plats, super service par la serveuse à l’étage ( vraiment bravo à la serveuse !!👏🏽👏🏽👏🏽), mais grosse douche froide au moment de payer quand le chef nous dit qu’il prend pas les chèques Connect!!! On essais de comprendre, un serveur appelle même la comptable, un autre confirme avoir bien demandé pour les chèques Connect, mais le chef me dit juste: « on les prend pas, c’est pas de ma faute! ( alors qu’il avait validé lors de notre appel) Son attitude n’assumant pas son erreur m’a fâché malgré que le reste de l’équipe comprenais ma déception. Il a fait une remise de lui même ce qui est très gentil mais je ne la demanderai même pas car le prix était largement justifié par la qualité des plats et du service. La seul chose, c’est que j’aurais aimé qu’il accepte la responsabilité de son erreur de nous avoir dit oui au téléphone. Dommage, un commerçant devrait assumer ses erreurs au lieu de mal parler à ses clients lorsqu’il sont déçus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre note et commentaire sur notre établissement en sa cuisine et son equipe. Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce facheux incident concernant le mode de règlement par chèque ANCV digital. D'une part effectivement lorsqu'au téléphone le chef de rang vous a répondu que nous les acceptions , celui ci n'a pas fait la différence entre le chèque "papier" et "digital". A sa décharge, il n'avait aucune connaissance que nous étions référencés par le groupe ANCV comme acceptant les chèques en digital. En effet nous mêmes dans les bureaux, et à la Direction n'en avions connaissance !!! C'est pour cela que lorsqu'ils m'ont appelé hier après midi je leur ai moi même indiqué que nous ne pouvions accepter ce mode de règlement n'étant pas informé de ce referencement ni équipé car il semblerait qu'il faille tout comme pour le passage des tickets restaurant papier en digital être munis de terminaux paramétrés à cet effet. Nous avons d'ailleurs dès aujourd'hui fait remonter le problème au groupe ANCV afin qu'un incident de la sorte ne se produise plus . Nous sommes vraiment navrés du manque de tact dont a pu faire preuve la personne avec qui vous vous êtes entretenus et nous en excusons. Croyez bien cher Monsieur que nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un agréable moment au sein de notre établissement . Nous espérons vivement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce fâcheux malentendu et serons ravis de vous accueillir prochainement. Bien Cordialement
Le 18/02/2023 à 22:35
Lieu peu agréable, terrasse étriquée et personnelle peu avenant. Le prix des consommations est scandaleux. Par ailleurs, petit rappel a la loi : d'après le III de l'article L.541-15-10 (article 77 de la loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'environnement tous établissement servant des bien de consommation de servir de l'eau sans distinction que ce soit d'horaire ou bien d'horaire ; donc 4 euros l'evian je trouve ça moyen. De plus répondre à un client demandant poliment la carte: ça me casse les c*******...je trouve ça plus qu'irrévérencieux. Bref à éviter.
Le 18/02/2023 à 22:34
Pire expérience de bar à Lyon! J’ai donné plusieurs chances a cet établissement ma foi, médiocre, qui a réussi a me décevoir a chaque fois! Je vous recommande d’aller a la cafétéria de la prison de corbas pour recevoir un meilleur service.
Le 18/02/2023 à 22:30
Serveurs aigri et agressif… Impossibilité de boire une boisson chaude en terrasse! Je déconseille fortement cet établissement! Une de mes plus mauvaise expérience sur Lyon! A fuir !!
Le 05/02/2023 à 14:32
Serveuse très sympathique, service rapide (dimanche midi), plats copieux et très bons ! Bon rapport qualité/prix , je recommande 😋
Le 01/02/2023 à 14:25
Restaurant au top! Le plat était délicieux (pavé de saumon) et le tiramisu était incroyablement bon ! Le service était super, les serveurs très agréable, je recommande vivement ce restaurant !
Le 08/01/2023 à 13:46
Venue pour prendre le petit déjeuner, à deux pas de la gare. Très bon accueil. Personnel très sympathique, café chaleureux :)
Le 28/12/2022 à 14:20
Je sais que les restaurants sont soumis à des obligations de rentabilité, mais lorsque le serveur nous a proposé de bouger pour garder la table pour des repas complets et qu'on a pris des plats (au lieu des snacks qu'on voulait déjà manger) pour pouvoir rester sur place, c'était pas la peine de ronfler comme un moteur grippé. Soit vous placez mieux vos clients, soit vous demandez de bouger clairement, mais là c'était juste nous prendre pour des vaches à lait pas assez rentables. En sachant qu'on y a laissé une belle somme c'est extrêmement désagréable. Y a une étoile parce que les plats étaient bons, mais vu que nos sous vous gênent on ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne comprenons pas la teneur de votre commentaire.
Le 21/12/2022 à 13:14
service en salle un peu long, je pense que les cuisines devait être en service minimum pour un mardi soir. Rapport qualité prix pas génial que ce soit pour le saucisson ou l'andouillette... Sans parler du café gourmand pas ouf. Nous avons cependant passé une bonne soirée grace à l'amabilité des serveurs et l'ambiance générale.
Le 20/12/2022 à 22:39
Bonjour, Pour une découverte, c’était très moyen. Le diabolo était très sucré, le sirop t’emplissait la moitié du verre. La viande était très mal cuite (du chewing-gum). Les frittes n’étaient pas faites maison, et ne remplissaient que très peu l’assiette. J’ai demandé des légumes en supplément, et j’ai dû en redemander car les serveurs les avaient oublier. La Serveuse dérange les clients pour passer entre deux chaises et nous infantilise. Le deuxième serveur m’a fait tombé un bol sur moi. Le pain était très sec et mauvais. Pour conclure, je déconseille. Merci.
Le 20/12/2022 à 11:58
Nous avons mangé hier avec ma famille sur 6 personnes deux ont pris un tartare bœuf. Grosse intoxication alimentaire pour ces deux personnes ! Affreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous servons plus de 200 Couverts jour, avec des produits frais livrés tous les jours. Votre accusation est gravissime.
Le 14/12/2022 à 23:58
Repas entre amis le soir de la Demi finale France -Maroc. Brasserie pleine. Service efficace malgré le nombre de clients. Ça commence bien. C'est ensuite que cela se gâte. Plats correctes mais un peu chers, peu de frites, et bien trop salées. Pour finir :Embrouille à une autre table entre deux clients et l'équipe au sujet de l'addition. Les clients veulent payer les consommations passées dans la période happy hour au tarif happy hour. Ce que refuse l'équipe, car il s'agit d'une soirée footballistique sans happy hour (je n'ai pas vu d'affiche précisant cela, pas d'information lors de la prise des commandes). L'équipe devient agressive, demande l'intervention de la sécurité. Une fin de soirée plutôt désagréable.
Le 10/12/2022 à 09:56
La formule petit déjeuner à 7 euros est très bien : jus d'orange, café ou chocolat chaud, pain beurre confiture ou viennoiseries. Nous étions content qu' il y ait ce restaurant ouvert à notre arrivée à la gare perrache à 8h30 le matin ! 😊
Le 09/12/2022 à 22:27
Nul y’a même pas de café ni de chocolat chaud alors qu’on est en hiver et qu’il fait très froid. De plus l’accueil et l’amabilité semble être en option. Signé : de sympathiques touristes venu pour la fête des lumières
Le 06/12/2022 à 09:54
On s'est posé là-bas pour voir le match France-Pologne. On tombe sur deux voisins nordistes, on a transformé nos 2 tables de.2 en une table de 4 + ou - pour terminer sur une table ronde à 5. Des serveuses supers sympa, d'autres un chouïa trop froide** à notre goût. J'ai apprécié mon double mojito et les autres, bonne petite bière de Noël, Burgers de fin de soirée bien consistant Merci à vous. *Je tiens à présenter mes excuses à la serveuse qui s'en est pris plein la tronche par la fille qui nous a rejoints, j'en ai honte, je suis navré. Je valide le fait que, en tant que serveuse, on ne vous a pas trouvé forcément très chaleureuse, mais vous avez le droit d'avoir un coup de moins bien dans votre travail, d'être fatigué. Vous ne meritiez pas un tel procès.
Le 04/12/2022 à 14:29
Restaurant correcte. Service sympathique. Petite salle intérieure un les uns sur les autres. Service en extérieur aussi.
Le 27/11/2022 à 18:48
Accueil pitoyable On entre a deux pour prendre des boissons chaudes. On nous indique une table, on attend 30 minutes la serveuse (brune typee avec basket puma rouge) qui nous a montre la table ou nous installer. Elle passe devant nous a plusieurs reprises pour debarasser des tables, en nous regardant bien sans pour autant venir prendre la commande. Apres une demi heure d attente, on l interpelle pour etre servis. Elle nous dit j arrive, entre temps un autre serveur nous fait signe qu il arrive prendre notre commande voyant qu on attend. La serveuse arrive et le devance. 5 minutes apres.nous avoir servi, elle nous reclame le reglement de facon hautaine. Elle nous fait attendre pour nous servir mais se precipite pour encaisser. Sachant que c etait vers 16h30 et que le service a table etait fini. Elle etat completement pommee et beaucoup de clients repartaient apres s etre installes sans etre servis. Nous avons meme hesite a partir nous aussi. Au moment de partir en disant aurevoir comme nous sommes des personnes eduquees..le staf nous a peine repondu. Je commence a comprendre tous les avis negatifs. Il y a un gros travail a faire sur l accueil et le temps d attente, et les priorites en terme de service. Ce qui est sur, c est que nous ne comptons pas y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous ne tergiverserons pas sur le délai d'attente dont vous faîtes mention bien qu'il nous paraisse exagéré ! Effectivement étant situés sur la Place Carnot, le premier week end du Marché de Noêl il y a eu ces 2 derniers jours une grande affluence ! Pour information nous avons servis pas moins de 2 200 clients sur la journée d'hier .... Quant au fait que notre chef de rang vous ait réclamé le règlement de vos consommations au moment de vous servir, cela n'a rien à voir avec le service restauration (qui soit dit en passant est continu dans notre établissement) mais plutôt une consigne a tous les chefs de rang car il n'est pas rare malheureusement que des gens mal intentionnés partent sans régler leur note et cela malheureusement nous ne pouvons le deviner en regardant le client, l'habit de faisant pas le moine !! Quant au travail à faire sur l'accueil et les prioirités en terme de service, ne vous faites pas de souci nous nous y attelons au quotidien cela étant conforté par la satisfaction majoritaire de nos clients contrairement à ce que vous laissez sous entendre sur les avis négatifs car vous n'êtes Monsieur pas sans savoir qu'il est plus facile de poster des avis négatifs car si la critique est facile l'art est plus difficile ! Par ailleurs nous vous prions de nous excuser de la part de toute l'équipe qu'il ne vous aient pas saluer en réponse lors de votre départ, mais peut être au milieu du brouhaha ne vous ont ils pas tout simplement entendu..... Nous vous saluons et vous souhaitons une bonne journée
Le 20/11/2022 à 16:18
Bof, plats très chers, pas mauvais mais pas excellents et qui ne valent pas le prix annoncé. Les serveurs sont gentils mais débordés par le nombre de tables... 1ere et dernière fois c'est certain, passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout le monde n'a pas votre avis, de suivre votre conseil, qui n'engage que vous, " de passer son chemin" ce qui justifie pour notre grand plaisir l'affluence de clients au sein de notre établissement.
Le 13/11/2022 à 16:05
Le barman n’était pas du tout accueillant et nous a parlé de manière très agressive, il nous a vaguement présenté une table. Une fois assise nous étions mal à l’aise et nous sommes réfugiés au Viktor beer & house, le bar d’en face ou tout nous a paru plus chaleureux et c’était bien le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe je tenais à éclaircir la situation et répondre à vos accusations injustifiées. Vous souhaitiez prendre un verre et vous poser avec vos PC Portable, nos salles étaient encore en plein service restauration, et il ne restait qu'une table haute que nous vous avons proposé aimablement. A priori cette table ne vous convenait pas et vous êtes parties sans un mot avec vos 2 amis qui ont d'ailleurs mis aussi une mauvaise note avec une étoile. La direction
Le 06/11/2022 à 19:40
Plutôt sympa mais un rapport qualité-prix incohérent : les plats sont beaucoup trop chers (24 euros un tartare de saumon pas exceptionnel, frites congelées et 2 feuilles de salade). Le poulet est censé être à la crème de truffe mais finalement on nous sert un plat sans crème. Point positif : le café gourmand était bon.
Le 31/10/2022 à 23:45
Bonjour, Hier avec mon compagnon nous avons été très déçu de notre déjeuner. Énorme problème d’organisation (sûrement pas dû aux serveurs car ils étaient très gentils une femme brune et un homme avec un t-shirt orange son binôme) Nous pensons qu’ils y avaient trop de tables et pas assez de serveurs, nous sommes restés 2h dont 1h à attendre notre plat. Tables non débarrassées et non dressées. C’était notre second passage dans ce restaurant et nous avons été surpris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçus de votre passage dans notre établissement . Effectivement ce week end prolongé nous avons eu enormément de monde et malgré toute la bonne volonté et le professionnalisme de notre équipe tant en salle ou en cuisine comme vous le soulignez, nous avons paradoxalement eu à faire face à un absentéisme de certains de nos salariés initialement prévus , ce qui a vous le comprendrez aisément mis a mal l'organisation du service et nous en sommes navrés. Merci de bien vouloir nous en excuser. En espérant vous accueillir prochainement, bien cordialement
Le 31/10/2022 à 10:00
Catastrophe !!! Dimanche 30 octobre, alors que nous sommes arrivés avant 12h on nous a installé et laissé ainsi sans même une carafe d’eau alors qu’il faisait très chaud. Au bout d’un moment, j’interpelle un serveur : le personnel vient de manger, il y a du personnel absent… Vers 12h30, enfin la commande est prise et là…les plats sont froids, la sauce vigneronne n’est pas maison, l’écrasé de pomme de terres sans doute aussi et 5 tranches de saucisson lyonnais… Les plats sont renvoyés pour réchauffage, encore de l’attente….et au retour, l’assiette est chaude mais le contenu à peine tiède… Je voulais ensuite un St Marcelin façon grand-mère mais il fallait encore attendre 20mn…donc je me rabat sur un baba…même avec le petit verre de rhum il est sec. Pour finir un café froid TRÈS CHER ET TROP CHER POUR de la cuisine Métro ou autre, 1h30 pour 1plat et 1 dessert sans compter les toilettes… La boîte à fric dans son entièreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre venue au sein de la brasserie vous ait laissé une mauvaise impression . Effectivement hier nous eu une affluence particulièrement importante . Ceci n excusant pas pour autant tout nous tenons quand même à vous faire part du manque de personnel auquel nous faisons face dans la profession. Toutefois nous vous affirmons malgré vos remarques que no l’écrase de pommes de terre ni la sauce vigneronne ne proviennent de chez Métro comme vous le mentionnez dans votre avis mais sont faits maison !! Concernant le saint Marcellin façon grand mère , vous avez du faire erreur celui ci n est pas façon grand-mère c est l œuf à la neige qui est façon grand mère et effectivement devant le succès qu ils ont nos cuisines ont du en reproduire pendant le service d ou l’attente annoncée par le chef de rang de 20 mn puisque ceux ci aussi sont faits maison !! Concernant l état des toilettes que vous mentionnez sachez que celle ci sont vérifiées avant et après chaque service . Cordialement
Le 16/10/2022 à 10:16
Plus cher qu'un semi gastro mais pas à la hauteur. J'en veux pour preuve le filet de bœuf Rossini à 32 euros une arnaque. Je ne recommande pas si l'on veut bien mangé. Il y a pas très loin des restaurants moins chers et de très haute qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, notre suggestion était hier un filet de bœuf Rossini aux morilles , l’ensemble de nos clients nous ont complimentés . Ceci est votre avis personnel. Bien cordialement
Le 15/10/2022 à 14:56
J'aime cette brasserie incarnée en majorité par la sympathie des personnes qui en assurent le service. Côté plats, c'est simple et efficace. Un peu d'attente quand la terrasse est pleine mais rien de dérangeant, juste de quoi prendre le temps de vivre. A bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Un vrai bonheur votre message Merciii et belle journée
Le 05/10/2022 à 17:55
J'aime cette espace où se tient tous les mercredi après-midi à partir de 15h un marché en plein air sur la place Carnot en sortant de la gare Perrache . Tous les marchés se ressemblent mais celui -ci retient tout particulièrement mon attention car tous sont producteurs de A à Z . Du fromager , aux bouchers , aux maraîchers , aux fruitiers , patissier ... Vous avez des bons produits avec des prix très corrects .
Le 03/10/2022 à 22:26
Accueil parfait, avec le sourire malgré une heure tardive pour dîner. Service rapide et plat délicieux (ravioles crème de truffes ... une merveille 😋) Prix raisonnables compte tenu de la situation géographique du restaurant. A recommander +++
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce sympathique compliment nous transmettons à nos équipes salle et cuisine qui sauront apprécier. Au plaisir de vous recevoir. Belle journée.
Le 15/09/2022 à 19:52
DÉPLORABLE !!!!!!!!! Moi et mes compagnons sommes allé boire un pot en terrasse, sans nous douter que nous allions attendre UNE HEURES pour être servi. Les bières ont tout de même été bonne, ce qui explique la deuxième étoile que j’accorde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Alissa qui était à votre table nous a laissé effectivement le même avis. Nous nous excusons pour cette attente, qui je pense vous a paru une heure car il est toujours très désagréable d''attendre pour une prise de commande ou être servi. Ceci n'est pas une excuse mais il nous manquait hier soir une personne prévu à l'effectif, et au vu de l'importante fréquentation présente au sein de notre établissement, notre service a malheureusement été perturbé. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous recevoir avec le service que nos clients attendent. Bien cordialement, La Direction
Le 30/08/2022 à 14:47
J’y ai mangé avec une amie le Lundi 29 Août et je ne regrette pas le détour ! Les prix sont totalement abordables pour la qualité des plats ! De plus, le personnel est très aimable et très accueillant ! Je conseille fortement d’y aller vous ne serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sophie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir une prochaine foIs.
Le 11/08/2022 à 18:39
Les brochettes de porc étaient excellentes et bien assaisonnées, avec la grosse pomme de terre au four et la sauce ciboulette. Je me suis régalé. Prix correct avec une pinte 🍺 Serveur très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour cet avis que nous transmettons à nos équipes .Au plaisir .La direction
Le 11/08/2022 à 15:00
Très bien très sympa on a bu juste un verre mais personnel très sympa. Nous revenons dans le même resto 8 mois plus tard pour manger et ils sont toujours aussi agréables, attentionnés.
Réponse du propriétaire :
Un compliment qui fait toujours plaisir. Merci à vous.
Le 10/08/2022 à 18:00
Un accueil stérile, service sans le moindre sourire ou formule de politesse. Une attente trop longue pour un perrier tranche et un ice tea, mais le meilleur est à venir! Le serveur nous amène un coca et un ice tea🤦♂️🤦♂️ le pire c'est que juste avant il nous signale qu'il n'y a plus de perrier et que ce sera une badoit à la place, il aurait donc du faire le rapprochement si il y avait un minimum d'investissement personnel 😩(ils s'occupe d'une table à la fois ce n'est pas comme si ils étaient débordés)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié le service de ce soir qui n’est pas à l’image de notre Brasserie. Concernant la boisson gazeuse, Effectivement nous ne travaillons pas le Perrier, d’ailleurs sur notre carte il est bien stipulé badoit rouge. L’erreur a été effectivement de vous apporter un Coca-Cola. Nous nous en excusons. Nous espérons que vous apprécierez un meilleur service lors de vos prochains passages. La direction
Le 07/08/2022 à 21:03
Mauvais et cher, 16€ la salade cesar, un pauvre bout d'escalope de poulet meme pas pané limite bouilli, une tranche d'anchois🤐 et un oeuf poché, et le reste de la salade iceberg Du vol Heureusement la biere blanche ( fort blonde) , n'est pas mauvaise,.. Un attrape touriste quoi A éviter si on peut
Réponse du propriétaire :
Bonsoir vous êtes bien un des rares clients à ne pas apprécier notre salade César, il existe plusieurs recettes pané ou non pané tout dépend des goûts. Attrape touristes non je crois pas nous avons une clientèle fidèle depuis de très nombreuses années et les touristes qui fréquentent notre établissement ne sont pas des nigauds. Désolé de ne pas vous avoir plus.
Le 30/07/2022 à 23:17
Beaucoup de moule n'étais pas ouverte , très peux de frite servit la qualité n'est pas au rdv par rapport au prix .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous servons à la carte des Moules de Bouchot, livrées chaque jour par notre poissonnier. Effectivement il est bien connu que quelques moules ne s'ouvrent pas , si vous aviez constaté qu'il y en avait beaucoup vous auriez dû le signaler immédiatement à notre chef de rang qui aurait fait le nécessaire pour vous changer le plat . En accompagnement nous servons un bol de frites, effectivement les frites ne sont pas à volonté. Cordialement, LA DIRECTION
Le 23/07/2022 à 14:59
Le personnel est génial et sympathique. Super ambiance. J’ai mangé pour mon enterrement de vie de jeune fille et je recommande les yeux fermés. Merci à tout le monde 🥰😘
Réponse du propriétaire :
Merci Floriane de nous avoir choisi pour ce beau moment. Au nom de toute l’équipe nos félicitations
Le 23/07/2022 à 11:44
Nous avons mangé hier soir en famille dans ce restaurant. Nous avons vraiment passé un bon moment Le repas était excellent et je n'avais pas vu un service aussi professionnel et chaleureux depuis très longtemps Notre serveur était vraiment top En plus ils prennent les chèques vacances
Réponse du propriétaire :
Merciii les compliments nous font toujours grand plaisir. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois bonnes vacances,
Le 18/07/2022 à 19:54
Un sans faute, pour dîner, déjeuner ou même boire un verre, Le cadre est super, le personnel très agréable, et on y mange super bien ! Je recommande vivement ce restaurant pour un repas réussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci à vous nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes en salle et en cuisine. Au plaisir de vous accueillir tres prochainement
Le 18/07/2022 à 19:07
Etablissement et personnel chaleureux. Toujours agréablement surprise par la qualité des plats servis au fil des visites avec une carte renouvelée au fil des saisons. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous passiez d'agréables moments au sein de notre établissement et vous remercions de vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir tres prochainement
Le 16/07/2022 à 23:50
Je connais l'Espace Carnot depuis des années et il reste une place forte de Lyon depuis des décennies!!! Il reste une référence !!! C'est une INSTITUTION Lyonnaise!!!😀 Staff très acueuillant et chaleureux, à votre écoute, service impeccable, carte variée, toujours à votre écoute et aux petits soins pour vous!!! Ambiance et climat toujours familial, surtout ne changez rien!!!😉 Hâte d'y retourner demain!!!😀
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et d'avoir pris de votre temps pour cet agréable commentaire Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 15/07/2022 à 20:14
40 min d’attentes nous avons décidé de partir car aucun serveur n’a dénié prendre notre commande. Nous avons tenté par deux fois avec bienveillance de demander un serveur et à deux reprises nous avons eu comme réponse ‘’j’arrive’’ de serveur un poil hautain et visiblement agacé. Je comprends qu’il y avait du monde en terrasse, mais dans ce cas il faudrait envisager de fermer l’intérieur afin de simplifier ne serait-ce la prise de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malo, Nous avons pris bonne note de votre avis et tenons à vous apporter quelques précisions. Nous avons effectivement par ces fortes chaleurs une forte affluence le soir. Nous mettons à la disposition de notre clientèle pour plus de confort, notre grande terrasse ombragée sur la place, notre terrasse autour de la brasserie et nos salles climatisées. Nos serveurs doivent effectuer des allées retours incessants pour prendre les commandes au bar et en cuisine. Nos équipes font de leur mieux pour palier à la pénurie de personnel. Nous prenons bien entendu note de vos remarques pour améliorer notre service. Et mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire. Nous espérons à nouveau vous accueillir avec votre ami a posté le même avis L'Espace Carnot.
Le 15/07/2022 à 20:06
Personnel AFK préférant répondre on arrive avec un air condescendant malgré gentillesse courtoisie et politesse. Nous avons préféré partir après avoir attendu 40mn sans voir personne.
Le 15/07/2022 à 00:05
Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0 ... abomination totale, les serveuses ne nous calculent pas, nous attendons 25 mins après différents échanges avec eux, Allez au Viktor à côté, spécialiste du recalage de clients ! Manque de respect, ignorance de la personne, gestes deplacés (type : j'ai pas ton temps, allez ailleurs, du balai, je suis blindé) alors qu'ils restaient au moins 4 ou 5 tables vides ! À fuir absolument sinon regret assuré !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolées que votre expérience chez l'ESPACE CARNOT n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Ce soir du 14 JUILLET nous avons dû faire face à une fréquentation massive mais surtout au retour du feu d'artifice. Il n'est effectivement par contre pas normal que notre serveur ou serveuse n'est pas été aimable à votre égard. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de nos équipes et qu'ils nous sont extrêmement précieux.Nous présentons aussi nos excuses à votre amie qui a aussi écris un avis de même nature.Cordialement. L'espace Carnot
Le 14/07/2022 à 23:58
Horrible ! Serveurs désagréables au possible des gestes dénigrants plus de 20 min d’attente pour un serveur qui n’est jamais venu . Je me suis donc rendu à l’intérieur pour commander le serveur sur son téléphone (sur whatsapp ) me dit : il faut patienter madame sinon aller au Victor (bar à côté ) . Il réitère ses propos malgré ma demande … horrible , dénigrant , sans gêne , aucun professionnalisme , une horreur ! A fuir c’est honteux. Changez de métier , de staff ou de proprio.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatyne, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience le soir du 14 JUILLET, soir de grosses affluences. Concernant notre serveur il n'était pas sur WhatsApp pour son plaisir personnel mais était en contact avec la direction pour l'informer de cette affluence exceptionnelle au retour du feu d'artifice , affluence extrêmement compliquée à gérer pour un bon service. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe . En espérant vous revoir prochainement. L'ESPACE CARNOT
Le 14/07/2022 à 23:20
Serveur arrogant, nous demande de nous détendre car nous avons demandé pour commander. On s’est fait refusé une carafe d’eau pour prendre un médicament alors que nous consommons sur place et qu’il fait plus de 30 degrés! Inadmissible! Établissement a fuir !
Le 10/07/2022 à 14:10
Quelle grande déception ! Tout d'abord, l'apéro est arrivé après le plat principal. D'abord, la restauration nous a répondu le serveur ! Ah bon ? Nouveau concept ? Au lieu de s'excuser... La viande du boucher à point ressemblait à une vieille semelle ! Pas appétissante du tout ! Heureusement, avec le petit pot de sauce au poivre, la viande avait un peu de goût : 24 € quand même ! Le tartare de loup, ah c'est du loup ? L'assaisonnement emportait la saveur du poisson. Du lieu, à la place, je n'y aurais vu que du feu ! 21 € pour le goût de la sauce. Le vin, en verre, 5€ un Côte de Gascogne, très bon ! Ouf ! Un apéro, un verre de vin, 2 plats, 2 cafés : 63,20 € !!!! Très cher. Et quand je lis que l'Espace Carnot se compare, ou on le compare, à Petit Ogre, restaurant bistronomique que je connais, j'affirme que c'est de la publicité mensongère ou de l'humour ! Pas de finesse dans la cuisine de cette brasserie.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été déçu par le service. Nous vous prions de croire que vos commentaire ont été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'ils nous sont précieux. Nous sommes étonnés de votre mécontentement sur le Tartare de loup qui est toujours apprécié par nos clients et dont la recette ne change pas .Concernant la pièce du boucher si la cuisson ne correspondait pas à votre demande , il aurait fallu nous le signaler , bien entendu nous aurions remédié à ce problème, en vous servant une nouvelle pièce de bœuf. Cordialement
Le 23/06/2022 à 18:31
Où comment prendre les gens pour des nouilles.... 18h....on demande un café. Soit disant qu'ils ne servent plus de café mais café allongé ou double expresso seulement, au motif qu'il est 18h... 3.5€ un double expresso.... Mais la table d'à côté, servie par un autre serveur, à quant à elle eu droit à un café standard.... Quant à la mention indiquée sur la carte , faudrait-il encore que cette dernière nous soit apportée ou déposée sur les tables...Surtout que ça ne résout pas le pourquoi notre table non pas de café et celle d'à côté oui... Grosse arnaque.. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La direction à fait le choix depuis plus de 10 ans de ne pas servir de petite boissons chaudes à partir de 17H pour des motivations que nous n'avons pas à divulguer , par ailleurs il est bien stipulé sur nos cartes boissons " A PARTIR DE 17H NOUS NE SERVONS PLUS QUE DES GRANDES BOISSONS CHAUDES" Aussi nous vous remercions de mesurer vos propos ! Ou se trouve l'arnaque dont vous faites l'échos .
Le 19/06/2022 à 13:25
Nous sommes allés déjeuner vendredi midi avec un ami. La terrasse, la salle climatisée nous devions choisir. La forte chaleur de ce midi nous encouragea pour son intérieur climatisé. La décoration de la brasserie invite à un voyage dans le temps où beaudelaire à trouvé son inspiration pour écrire qu ici tout n'est que calme et volupté. La réception tout en jeunesse souriante fut à la hauteur de notre Dame qui nous installa tout en sourire. Le thon, le tartare de loup, l'île flottante tout fut à la hauteur de la première impression un délice. Le vrai sourire
Réponse du propriétaire :
C'est avec un immense plaisir que nous allons partager l'ensemble de vos remarques concernant le service et la cuisine avec l'équipe de la brasserie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Le 07/06/2022 à 13:22
Plats bien présentés, bonne portion et qualité des produits. C'était très bon, je n'ai rien à dire sur la nourriture. En revanche, le service n'était pas au top, le jour où nous y sommes allés. Service long et moyennement organisé.
Le 06/06/2022 à 23:14
Nous avons été séduites par le menu présent à l’entrée de la terrasse et c’est donc tout naturellement que nous nous sommes installées à celle-ci pour la pause déjeuner. Les serveurs sont super sympas et attentionnés. Concernant les plats, mon choix s’est porté sur la salade lyonnaise. Cette dernière était vraiment copieuse, j’avoue avoir eu du mal à terminer mon assiette. Je recommande vivement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement
Le 06/06/2022 à 12:19
très déçu. J'ai fait une réservation pour 8 personnes sur internet pour l'anniversaire de mon compagnon, réservation qui a été confirmée par sms. Arrivé sur place, il n'avait tous pas l'air très au courant de cette réservation. soit, passons, on nous installe à une table, qui n'était meme pas préparé. j'ai demandé au manager (je pense que c'était lui th shirt noir et les serveurs th shirt oranges) de dire à son serveur qui allait nous placer de ne pas dire qu'on était 8 pour garder l'effet de surprise pour mon compagnon. c'est raté, le serveur arrive les deux pieds dans le plat gache la surprise que je m'étais donné du mal à organiser en me demandant si c'était nous la table de 8, il est très agacé quand je lui fait la réflexion et même pas une excuse. nous choisissons notre apéritif, nos plats à chaque demande le serveur nous annonce qu'il n'y avait plus ce qu'on commandait. Au final, il part en cuisine et revient à plusieurs reprise pendant la prise de commande pour savoir ce qu'il reste. en bref, très déçu de ce restaurant, j'ai déboursé exactement 463 euros, pour une qualité de service qui n'a pas été au RDV. si encore la nourriture avait pu rattrapé... Je viens de voir sur la note qu on nous a vendu une paillarde de veau présentée comme la pièce du boucher. INADMISSIBLE !!!!!! Tarifé 25,50 euros l'unite alors quil est présumé être à 24euros sur la carte. On vous facture un supplément sirop 2 euros pour rajouter dans le kir que vous avez demander... En résumé, si vous souhaitez passer une bonne soirée à vous régalez et vous détendre passez votre chemin. Pas dutout commerçant, pas de propositon de digestif, rien et absolument pas digne de confiance Je sais que les temps sont dure et trouver du personnel qualifié est très difficile aujourd'hui et ce dans tous les secteurs A ce moment là, le client vous fait la confiance de venir manger chez vous, restaurant qu'il a pris la peine de choisir en amont afin de s'octroyer un moment de plaisir, de détente. Ne le négligez pas ! J'attends juste votre réponse, car au vu de vos réponses précédentes sur les divers commentaires la remise en question est 0 chez vous. On ne peut pas tout mettre sur le dos du manque de personnel !!! S'il manque du personnel c'est votre problème n'accepter pas la réservation de 8 personnes Le client ne doit pas sentir les problèmes liés à vos effectifs et incompétence. Le client paie pour un service, c'est grâce à eux que vous vivez et payer vos équipes. Irrespect du début à la fin de la soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons pris soin de nous enquérir de ce qu'il s'est passé Dimanche soir auprès de nos collaborateurs, afin de vous donner une réponse juste à votre commentaire et tenons à vous assurer que la remise en question fait partie de notre chartre de qualité au sein de notre établissement. Dimanche soir malheureusement nous avons du faire face à l'absence de deux de nos chefs de rang pour raison de santé ce qui malheureusement avec le nombre de clients que nous avons reçu ce jour la a perturbé l'équilibre du service du soir. Ceci évidemment n'est pas une excuse mais une raison pour laquelle vous avez pu subir bien malgré nous certaines déconvenues. Votre réservation était bien noté et prévue toutefois la personne qui vous a reçu a confondu votre arrivée avec une table de huit personnes qui n'avaient pas réservé et étaient déja installés. La personne qui à commis la maladresse vis a vis de votre compagnon concernant la surprise n'avait du coup pas été mis au courant par son collègue avant, celui ci voulant dans les meilleurs délais vous installer correctement. La personne s'étant occupé de vous a effectivement fait des allers et et retours en cuisine afin de vous assurer de la disponibilité des plats choisis non pas par manque de professionnalisme, mais parce qu'ayant servis 200 couverts au service de midi, il manquait en ce dimanche de week end fériés certains plats proposés sur notre carte. A cela s'est rajouté un problème de caisse ne permettant pas d'enregistrer commande de la pièce du boucher en informatique, raison pour laquelle celles ci ont été validés en "paillarde de veau" au même prix sur notre carte que la pièce du boucher. Par contre il y effectivement eu une erreur de prix concernant la paillarde qui aurait du être programmée a 24 € et non à 25 , nous nous en excusons vivement et regrettons que cela n'ait pas été remarqué avant que vous ayez réglé l'addition car bien évidement cela vous aurait été corrigé et notre manager aurait pu vous octroyer un geste commercial. Si vous le souhaitez , c'est avec plaisir que nous vous accueillerons afin de vous permettre vous faire une idée autre que celle que vous décrivez. Pour cela n'hésitez pas nous contacter directement par mail : [email protected] à l'attention de Nathalie ou Martine Espérant avoir pu vous apporter une réponse concrète, bien cordialement .
Le 02/06/2022 à 17:33
Accueil très chaleureux, service rapide et de qualité. Les plats sont très généreux, quant on sort on a plus faim... Par contre les tarifs sont un peu élevés... Une salade lyonnaise à 14€, mais par contre très très copieuse...et très fraîche... Établissement sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de votre commentaire, ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir.
Le 30/05/2022 à 22:17
Nous avons été servis par Johnny, très cool ! Merci a lui, il a participé au fait que nous ayons passé une bonne soirée 😊 Je recommande ce bar, les serveurs sont sympas, bonne ambiance, nous avons le soleil en fin de journée
Le 23/05/2022 à 09:35
Serveurs qui attendent 30 mn avant de venir prendre la commande, pas aimables du tout. Une attitude arrogante. Rien n'est proposé pour grignoter avec les boissons. Bref, on vous traite comme du bétail. Dommage, l'endroit est sympa et bien placé ; mais je n'y reviendrai pas. Il y a beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Votre VISITE DATE DE JUILLET 2021 d'après google vous vous acharnez! Nous sommes désolés que vous ayez fait partie des rares clients mécontents du service de notre équipe sur la journée, car effectivement la terrasse n'a pas désempli tant en limonade qu'en restauration. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il peut parfois avoir de l'attente. toute notre équipe se mobilise et fait de son mieux pour satisfaire toute notre clientèle, au sein de notre établissement pouvant accueillir rien qu'en terrasse 200 personnes à la fois ! Par ailleurs concernant la remarque sur le grignotage avec les boissons vous avez du omettre d'examiner notre carte qui propose tout au long de la journée des tapas.
Le 12/05/2022 à 15:05
Plus de serveurs que de clients et pourtant déjà 30 minutes d'attente... Franchement il serait intéressant de recruter des vrais serveurs... Un scandale 👏
Le 06/05/2022 à 14:53
Nous avions commandé un Monaco et une citronnade, nous nous sommes retrouvé avec une bière insipide coupé à l’eau avec une goutte de grenadine ainsi qu’un citron pressé mélangé à l’eau du robinet tout ça pour 12,80€ ! A ce prix là le barman pourrait, au minimum, connaître ses classiques. Réponse : J'ai remarqué dans les commentaires que, décidemment, vous faites preuve de mauvaise foi ! Pourtant je ne suis pas la seule à donner un mauvais avis. Dans la recette de base du Monaco il y a de la limonade, et là non. Et la bière était vraiment mauvaise, même si cela vous déplait. Pour ce qui est du citron pressé nous n'avions pas de cartes et pas de QR code sur la table donc nous avions simplement passé commande.
Réponse du propriétaire :
Notre barman vous a servi un Monaco selon votre commande et non pas une bière ! Concernant la citronnade il est bien stipulé sur notre carte boisson citron pressé ! Si vous souhaitiez une eau minérale il fallait bien entendu le préciser.
Le 29/04/2022 à 19:00
Plus cher que le Victor à côté pour une qualité similaire. Des serveurs irrespectueux avec 0 sens du service : nous avons eu l’audace de réclamer nos plats après 35mn, le serveur est parti en soufflant. Aucun intérêt ! Il y a bien mieux à quelques pas tout autour de la place Carnot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre avis. Nous faisons le maximum pour que nos clients qui ne disposent que de peu de temps pour déjeuner, soient servis au plus vite, bien entendu selon les plats choisis. Le succès de nos terrasses à midi en sont une preuve. Nous vous précisions simplement que nous ne cuisinons que des produits frais avec une carte variée.....
Le 25/04/2022 à 23:41
Je dois avouer avoir été extrêmement déçu. Les plus : - les plats sont corrects sans être exceptionnels - le cadre est agréable (pas trop bruyant) Les moins : - le service en continue implique qu'une partie de la carte ne sera plus disponible en début de soirée (19h) - le gérants et les serveurs refuseront catégoriquement d'adapter le menu à 34,90 lorsque l'un des plats n'est plus disponible (même si le plat de remplacement est moins cher que l'original) - le personnel semble être en conflit (gérant / serveurs) En un mot comme en cent : Surcoté. PS : Si vous cherchez un restaurant dans le même ordre de prix je vous conseil plutôt l'Ebullition dans le premier, mais libre à vous d'aller vous faire votre avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La critique est tellement facile ! Pour revenir sur les points cités : 1- Le suprême de poulet est une rupture fournisseur et non un manque dû au service continu 2- Vous aviez deux autres choix de plats dans le menu 3- vous vous permettez d'apporter un jugement personnel sur l'ambiance de l'équipe qui n'engage que vous. A la lecture de votre commentaire notre équipe s'en est amusé
Le 17/04/2022 à 23:21
Honteux. Nous nous installons, personne ne vient prendre notre commande. Je me déplace donc au bar pour commander poliment nos deux cafés, on me répond excédé «allez vous asseoir on arrive ». Le serveur passe et prend des commandes à côté de nous, sans jamais nous demander la notre. Nous sommes donc partis après plus de 25 min d’attente sans avoir eu la chance de commander, sous les yeux du serveur qui nous a ignoré tout ce temps qui apparemment n’a pas jugé bon de s’excuser. PS: la cliente à la table à côté de nous nous a confié : « c’est toujours comme ça ici »… A méditer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement nous ne pouvons prendre de commande au bar, au vu de l'affluence avec les terrasses, celui ci servant au départ des commandes de boissons prises auprès des clients. Par ailleurs cette affluence conjuguée au manque de personnel (270 000 postes à pourvoir) que connaît la profession à ce jour peut engendrer une attente à laquelle toute notre équipe pallie de son mieux. Concernant la personne qui vous a mentionné que c'était toujours ainsi ici, nous ne pouvons que constater que malgré tout celle ci trouve encore plaisir à fréquenter notre établissement Cordialement
Le 15/04/2022 à 18:15
Un déjeuner d'affaire... sans aucun respect du client dans le comportement, du jamais vu ! Attente interminable, désorganisation la plus totale vous venez d'arriver, je viens prendre votre commande //notre réponse => non nous avons fini notre entrée et attendons le plat depuis 40 minutes // je fais part de mon mécontentement, réponse de la serveuse c'est comme ça, merci au revoir et à jamais bonne ambiance ! nourriture correct Nous venons 2 / 3 x par semaine en after work : c'est correct pour cela, mais pour le déjeuner = à fuir !
Le 12/04/2022 à 22:43
Très bon moment partagé avec ma Chérinette Manon. Emma que j'adore s'est très bien occupée de nous. Les nems au poulet étaient très bons et la mousse au chocolat une vrai plaisir. Très bonne adresse !
Le 10/04/2022 à 22:28
Service rapide, serveurs très agréable. Je soulignerai peut-être juste le prix du risotto aux gambas un peu élevé (25€)... Sinon je recommande!
Le 03/04/2022 à 13:44
Repas service tiède, le serveur ouvre la bouteille de vins fait déguster et part sans nous servir. Dessert maison, mais donne l’impression que la tarte e c’est du surgelé … dommage un peu déçu …
Réponse du propriétaire :
Bonjour , pour faire suite à votre commentaire, nous tenons à vous confirmer que nos desserts sont faits maison et que de ce fait la tarte n'est pas un produit surgelé. Cordialement
Le 27/02/2022 à 20:24
Très bonne accueil et service très satisfaisant hormis le pain congelé tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Concernant le pain il se peut qu'au vu de l'affluence de clients nous ayons pu manquer de pain frais et se dépanner avec du pain congelé que nous avons effectivement en cas de problème avec les boulangeries. Cela reste exceptionnel car nous servons tous les jours du pain de campagne frais. Au plaisir de vous accueillir
Le 14/12/2021 à 15:57
Endroit où j'allais chaque année avec plaisir me promener et faire quelques achats mais là déçu je n'ai vu pratiquement que des chalets alimentaire
Le 29/11/2021 à 07:54
Malgré un cadre sympathique le rapport qualité prix est un peu décevant, à l'étage nous avons été reçus par une jeune femme qui a l'air de ne pas aimé travailler le dimanche, lorsque nous l'avons appeler pour le commande car nous avions un bus à prendre, elle nous répondus sur un ton péremptoire trés désagréable!!! la cuisine est correcte mais tout a fait moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous Sommes surpris par votre commentaire nous avons Une équipe sympathique reconnue par notre clientèle , peut-être étiez vous stressé par l’horaire de votre bus .
Le 20/11/2021 à 08:17
Restaurant sympa sur Lyon. Cuisine bonne et copieuse. Café gourmand avec 5 accompagnements... très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous .
Le 18/11/2021 à 10:44
nous nous sommes rendu à l'espace Carnot pour un anniversaire, nous étions 10 au restaurant et c'était génial, un service au top par Onou et Max, extrêmement gentils, drôles, et aimable. Même si c'est vrai que l'attente était longue tout a été rattrapé par un bon service et globalement de bon plats. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Onou et Max vous remercient personnellement pour ce sympathique message et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous . Merci
Le 13/11/2021 à 15:07
Nous avions l'habitude de venir il y a quelques années. La qualité du repas est toujours au rendez-vous. Cependant l'ambiance est bruyante et la musique forte. Difficile de discuter à deux lors d'un repas. Nous sommes plus près d'une ambiance bar que restaurant. Cela gâche le plaisir. Sans compter la qualité du service qui a largement baissé. L'attente au moment du choix et entre les plats est aussi assez longue.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de notre cuisine. Le son excessif de la musique est bien entendu inhabituel nous avons fait part à notre équipe de votre message. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin d’apprécier l’ambiance de notre brasserie. Martine
Le 01/11/2021 à 11:18
En week end a Lyon, on s est arrêtés prendre un petit déjeuner dans ce lieu. Le service est médiocre, le pain ne ressemblait pas à du pain. La serveuse soupire, et elle tappe dans ses mains pour exprimer son étonnement !! Qui de plus est désagréable.... Bref de quoi coupé l appétit. Nous prévoyons de boire un verre en sus.... Ma compagne et moi nous sommes abstenus ... Vraiment pas à recommander !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre petit déjeuner. Comme vous avez pu le constater nous avions beaucoup de monde , durant tout le week-end. Notre personnel est au petit soin pour nos clients . Mais malheureusement comme l’ensemble de la profession nous subissons malheureusement un manque de personnel, et nos équipes doivent compenser . Nous estimons avoir une belle équipe et sommes respectueux de leur investissement dans un métier de plus difficile. Heureusement que nous avons de nombreux clients qui apprécient leur service mais tous n’écrivent pas sur les sites. Concernant le pain nous sommes livrés tous les jours par notre artisan boulanger . Cordialement
Le 17/10/2021 à 12:56
Service malheureusement très lent et en plus de ça vraiment désagréable : un long soupir à chacune de nos demandes. Des prix excessifs, un choix très limité voir inexistant de plats végétarien. C'est très dommage que vous occupiez un emplacement si attractif au vu de vos services.
Réponse du propriétaire :
Service très lent ? Connaissez vous le métier de la restauration ? Nous avons un grand respect pour nos équipes qui s’affairent au quotidien pour être aux petits petit soins pour nos clients , malgré les contraintes de nos métiers , par exemple servir 250 couverts ce midi en 2h , les horaires , la présence le week-end....Bien sur nous ne sommes pas un restaurant végétarien , nous n’avons peut être pas un grand choix mais toujours de quoi satisfaire notre clientèle végétarienne. Bien à vous
Le 02/10/2021 à 14:27
Commande pour deux Un tartare. Une mousse au chocolat (en entrée) Une salade. Un verre de vin. Au bout d'une heure et 10 min, la salade toujours pas servie alors que la relance a été faite pour la salade au bout de 15 min, la salade n'était toujours pas la et nous avons dû partir car un rendez vous. Il y a trop d'attente et pas assez de serveurs. Ces derniers passe de l'intérieur a l'extérieur et n'arrêtent pas de courir. C'est dommage qu'il n'y ait même pas eu un geste commercial car le tartare et la mousse au chocolat étaient très bon. Le cadre est sympas également. N pas y aller si vous êtes pressés (on avait une heure 20). Même si vous le préciser en arrivant. Note 30€ et ma compagne n'a manger qu'une mousse au chocolat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné toute satisfaction. Effectivement nous avons eu énormément de monde , Lyon recoit ce week-end un important événement le RUN IN LYON. Notre équipe cuisine et salle à fait son maximum pour faire face à la forte demande. Bien entendu servant en terrasse il est normal que nos serveurs fassent des allers retours incessants pour aller chercher les boissons et les plats . Par contre si vous avez des solutions pour aider l’ensemble des métiers de bouche à trouver du personnel nous sommes bien entendu fortement intéressés. Cordialement
Le 26/09/2021 à 18:58
Je suis toujours interloquée par la manière dont nous avons été reçues. Nous avons commandé des boissons et j'ai demandé gentiment si nous pouvions avoir de l'eau en plus. Le serveur a répondu avec sarcasme, mépris et a refusé de nous apporter de l'eau (en plus de notre commande, je tiens à le souligner) alors qu'il faisait extrêmement chaud ce jour-là. Le mépris et le sarcasme n'était pas nécessaire non plus. Je n'irais plus, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas passer un bon moment dans notre Brasserie. Par contre nous ne refusons jamais un verre d’eau en plus des boissons, simplement nous ne donnons pas de carafe d’eau. Martine CHAPOT
Le 13/09/2021 à 19:42
J'ai tenté plusieurs fois parce que pas de place au Viktor.... Bon choix de bière et de plat. Mais c'est cher pour ce que c'est, les serveurs jamais dispo, c'est chiant pour aller aux toilettes, et quand on fait la fermeture ça prend toujours 10ans pour payer. A faire que s'il n'y a pas de place ailleurs sur la place Carnot
Le 13/08/2021 à 18:49
Un accueil irrespectueux, une attente sans fin avec 3 serveurs qui ne font rien en attendant. On me dit que quelqu'un va venir et au bout de 20 minutes, toujours personne à part le serveur qui sert toutes les autres tables arrivées après nous. On nous a même refusé de l'eau en attendant un serveur...
Le 28/07/2021 à 00:17
Plats congelés sans saveurs, prix exorbitants surtout pour les entrées ! La carte sur internet parlait de frites maisons mais ce n'est pas le cas sur place. Service efficace, seul note positive.
Le 25/07/2021 à 08:44
Bon petit déjeuner, suffisamment copieux pour le prix (6,50/p). Juste un bémol pour l'encaissement pendant le repas et pour le bout d'opercule dans mon jus d'orange.
Le 18/07/2021 à 22:55
Nous sommes allez boire un verre assez tardivement un dimanche. Superb agréable et les serveurs sont à la fois disponibles et aimables ! Nous avons étaient servis très rapidement tout comme l’accueil a était très rapide ! Je recommande pour ma part. Les tarifs sont relativement abordables 🤗 Merci pour l’accueil ! Je reviendrais !
Le 17/07/2021 à 21:39
Lieu sympa mais nous avons sûrement fait le mauvais choix de prendre deux pinacolada....servi dans un verre simple type bière. Pour ce qui est du cocktail, sans goût avec quasiment pas d'alcool. Donc déçu... surtout à 9 € l'unité ! Dommage car les bières et vins avaient plutôt du succès.
Le 24/06/2021 à 17:55
La cuisine du restaurant est très bonne ! Les serveurs viennent rapidement vers vous et les plats sont servis rapidement le midi. Nous allons le tester une prochaine fois, un soir. Mais je recommande !
Le 24/05/2021 à 00:20
Très mauvaise expérience. Nous étions venus pour des mojitos, mais il n’y en avait plus. Nous voulions changer de bar mais un serveur nous invite à rester nous annonçant une plénitude de boissons et mets en tous genres. Après qu’on ait commencé à débarrasser notre table, un autre serveur nous indique que le service est terminé après 20 minutes d’attente. Nous n’avions évidemment plus nulle part ou aller. A Fuir !!
Le 08/10/2020 à 17:52
Très bonne cuisine & beau cadre. Dommage que le service n’ait pas été au RDV : je précise que je suis en régime sans gluten (non pas par convenance mais bien par intolérance médicale). Le serveur « refuse » d’aller questionner le cuisinier sur la composition du plat du jour, je prends donc une salade.... celle ci avait été agrémentée de pain directement dans l’assiette (non mentionné sur la carte), mon dessert (mousse au chocolat maison) était sur lit de miettes de biscuits et toppé de biscuits langues de chat (sachant que suite à une erreur le même serveur m’avait d’abord apporté un fondant au chocolat....). Bref aucune vigilance ni prise en compte... c’est bien dommage !
Le 05/10/2020 à 09:55
Avec le retour du froid, pour déjeuner le dimanche, reprenons les bonnes habitudes, direction l’Espace Carnot. Du foie gras que nous avons partagé en entrée, en passant par la pièce de bœuf et sa poêlée de champignons (suggestion du jour) les moules de bouchot et le burgers au poulet pané, tout était parfait ! Félicitations pour la décoration qui rend ce lieu chaleureux et moderne. Simplement, je recommande !
Le 31/08/2020 à 01:20
Moment formidable. un des meilleurs souvenirs dans un restaurant. J’ai été accueilli, servi par Émilien. remarquable tout au long de notre repas et fort sympathique il nous a mis directement à l’aise mes amis et moi. nous nous sentions chez nous et l’atmosphère était détendue. les plats étaient consistants et les produits bien travaillés. nous reviendrons avec plaisir et serions ravis de recroiser Émilien et le reste de votre équipe
Le 21/08/2020 à 19:14
Bons plats et emplacements sympa. J’ai cependant trouvé « déplacé » qu’un serveur vienne me dire, de la part d’un autre, qu’il ne faut pas claquer des doigts pour commander... j’avais la main dans le plâtre et n’aurait donc pas pu effectuer un tel acte :) La moindre des choses serait que le serveur concerné vienne lui-même me parler du soi-disant geste indélicat que j’aurais fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Pour répondre à votre commentaire, notre chef de rang n'a en aucun cas voulu avoir un comportement déplacé il s'est simplement senti frustré de ce geste malencontreux. En effet étant entièrement voué au bon service de nos clients, afin que ceux ci passent un agréable moment, il s'est mépris sur la signification. Néanmoins ravis que vous ayez apprécié notre établissement nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'Espace Carnot. Bien Cordialement
Le 09/08/2020 à 19:36
Attention aux petite bêtes volantes, qui peuvent piquer et aussi faire des petits plongeons dans votre verre. Une seule étoile parce que le serveur m'a resservi un autre verre. Pour le reste, sans commentaire. Première et dernière fois pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pour faire suite à votre avis , nous avons le regret de vous informer que nous n'avons malheureusement pas la faculté de traiter la présence de guêpes présentes dans toute la région cette année et qui nous ennuient fortement aussi comme tous nos confrères. Nous esperons donc avoir le plaisir de vous accuiellir cet hiver lorsque celle ci ne seront plus de saison !!!
Le 06/08/2020 à 22:47
super repas plats délicieux service top par Christophe, très aimable je recommande et mon fils aussi :-)
Le 02/08/2020 à 21:05
La nourriture est chère pour ce qu'elle est, elle est bonne mais il n'y a rien d'extraordinaire. Les serveurs font des piques, ne connaissent pas leur boulot. Ils ne connaissent pas les numéros des tables, ne savent pas servir. Quand on dit ne pas connaître quelques choses ils répondent ah bon ? ou alors arrivent et disent alors c'est bon, on commande tout là, vin, bouffe etc avec un air blasé. De plus les distances ne sont pas respectés, nous sommes collés aux autres et surtout nous étions au milieu du passage. Et devoir bouger en permanence dès qu'un serveur passe pour ne pas se prendre ses fesses dans la tête c'est pas la top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous ne reconnaissons absolument pas notre établissement dans le descriptif que vous en faites !!! Nos chefs de rangs n'ont pas ce langage d'une part ni un langage aussi léger, ce sont des professionnels et à l'écoute du client Par ailleurs les distances et les règles sanitaires sont respectées. Nous nous permettons de douter que vous ayez réellement fréquenté l'Espace Carnot à Lyon 2 eme. Si tel est le cas, il aurait été plus honnête de votre part de demander directement la Direction plutôt que de vous dissimuler derrière un écran.
Le 14/07/2020 à 15:27
Bon accueil, placée en terrasse et dans un coin assez sympa. Nous avions commandé des apéritifs et c’est bien dommage de ne pas avoir eu de « petits gâteaux » tandis que les personnes à côté de nous servi par quelqu’un d’autre on eu des olives.. Le service était un peu long, les desserts étaient un peu chers. Nous avons apprécié le geste commercial fait du à notre attente.
Le 07/07/2020 à 22:16
Bon cadre. Habitué des restaurants pour déplacement pro j'ai été complètement déçu par ma commande. Une salade chèvre chaud, la salade est bonne mais la quantité est VRAIMENT à revoir. Quantité idéal pour un enfant. Les prix sont assez élevés également. Le service reste tout de même assez bon.
Le 07/06/2020 à 11:30
Une belle soirée dans cette brasserie qui s'est refaite une beauté.Très réussie! Service impeccable, et cuisine raffinée maison toujours aussi bonne. Une excellente soirée d'anniversaire en famille, après avoir été privés de ces moments agréables pendant si longtemps. Nous reviendrons pour profiter de la terrasse dès que le temps nous le permettra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un nouveau et sommes heureux que tant le service que les plats choisi vous aient permis de passer une agréable soirée. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Le 21/12/2019 à 21:25
Allez y sans hésiter, le service est parfait et souriant, les plats sont copieux et délicieux. J’ai pris le filet de bœuf ... une tuerie, on peu pratiquement le couper à la fourchette tellement il est tendre 😋. Je vous recommande l’apéritif maison à la cerise, un goût qui change des habitudes. Mais dépêchez vous, apparement il va bientôt fermer pour travaux pour se refaire une petite jeunesse et s’agrandir.
Le 09/12/2019 à 17:09
Après un longue promenade dans le centre de Lyon et au marché de Noel , nous nous sommes posé dans ce charmant bistrot . Un accueil sensible , une aide pour la poussette bébé , cela commence bien . Et ça continue avec un service rapide attentionné et des plats sans prétentions , mais copieux et bons . Que demander de plus . Merci
Le 07/12/2019 à 16:06
Un agréable moment passé à l'espace carnot, à discuter très très très longuement entre amis en attendant la prise de commande, à discuter très très très longuement en attendant la prise de commande, à discuter très très très longuement en attendant la prise de commande. Pour enfin être servi avec une amabilité hors du commun par les serveurs, qui ne manquent pas de rappeler que nous ne sommes pas du métier et que nous ne pouvons donc pas comprendre. Hors nous sommes du métier et nous pouvons comprendre le rush, certes, ainsi que le respect de s'excuser pour l'attente ? au minimum. Si vous avez le temps, beaucoup de temps, ça reste un endroit très sympa pour boire un coup. Merci Christophe et sûrement à la prochaine sur la terrasse d'en face, le Viktor, ou même si les serveurs sont aussi aimables qu'ici, ils ont le mérite d'être au moins rapides.
Le 09/11/2019 à 20:48
À la demande, un repas léger vegétalien est possible. C'est déjà chouette. Merci d'inscrire à la carte, au menu, de visibiliser un menu végétal 100% végétal 💚.
Le 02/11/2019 à 17:50
Bon petit capuccino sur une belle place, dommage qu'il soit aussi chère
Le 25/09/2019 à 19:50
Bar qui bénéficie d'une belle terrasse, de bon produit, mais une gestion catastrophique. Après avoir attendu poliment 1h malgré 15 min annoncé, le service est resté sur la même lancée avec des commentaires désagréable à chaque question et une gérance qui semble s'en moquer complètement lorsque nous avons appelé le lendemain pour prévenir de la situation. Dommage de gâcher les choses ainsi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre commentaire. Effectivement après renseignements pris auprès des membres du personnel de la Brasserie, aucun n'a enregistré d'appel de votre part non abouti pour la Direction afin d'exprimer vos doléances. Afin de vous apporter des réponses concrètes à vos observations, pouvez-vous nous indiquer en retour la date à laquelle vous avez déjeuné ou dîné dans notre établissement, le plat qui a occasionné une heure d'attente, ainsi que les commentaires désagréables qui vous aurait été faits. Merci de bien vouloir avoir l'amabilité de nous transmettre la note de votre repas par mail, ainsi nous pourrons vous faire un retour précis sur les faits mentionnés dans votre post. Dans cette attente, cordialement.
Le 24/08/2019 à 16:33
Pour boire un verre en terrasse il faut être très patient. Et quant à l’amabilité....on oublie!!! Vraiment bof. Dommage la bière IPA est bonne.
Le 08/07/2019 à 19:26
Café/restaurant cosy avec terrasse sur la place derrière la gare de Lyon. Les prix changent à partir d'une certaine heure mais restent abordables. Le service est sympathique et parle également anglais. Les paiements en espèces et par carte de débit sont possibles.
Le 17/01/2019 à 12:36
Petit repas parfait, viande très tendre, une terrine de foie gras aussi... on a été accepté assez tard ceci a été assez apprécié.. la cuisson de la viande n’est pas parfaite mais cela est le seul côté positif.
Le 14/10/2018 à 18:35
Service complètement désorienté, serveurs désagréables. La commande a été prise au bout de 30 minutes. De plus, le plat qu’on m’a apporté n’etait pas celui que j’avais commandé... Malgré tout, les plats étaient bons. Déçue par rapport aux années précédentes où tout était bien.
Le 17/08/2018 à 22:59
Nous avons mangés sur une terrasse ombragée en face du restaurant. La cuisine était super bonne et copieuse. Le service impeccable. Je vous le recommande à 100%. Les chèques vacances ancv sont acceptés.
Le 21/05/2018 à 22:33
Super service, belle équipe ! Très bien mangé et super bien servi malgres l heure tardive !
Le 31/03/2018 à 18:38
Bon accueil avec une équipe de serveurs sympa et jeune. Pratique car proche de la gare de Perrache pour attendre son train, happy hour : pinte simple bière à 5€. Pas de plat végétarien, si ce n'est un plat de pâtes simples (pistou) à tout de même 14 ou 15€. Avantage donc: situation, accueil.
Le 25/02/2018 à 12:24
Déjeuner en terrasse aujourd'hui et que dire du filet de merlu à l'huile vierge à part que c'était un délice pour les papilles ? Quand à la tarte au citron un vrai régal, le tout servi par un serveur agréable et très sympa. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous y ayez passé un agréable moment gustatif et serons heureux de vous accueillir prochainement. Bien Cordialement
Le 03/12/2017 à 16:25
Accueil agréable et sympathique. Au niveau du repas, un peu plus déçus de la qualité ! J'ai mangé un menu à 38€ : foie gras en entrée : très bon. En plat : un filet de bœuf qui était trop cuit et sec, sans couteau à viande, accompagné de légumes de saison, qui ressemblaient fortement à une poêlée surgelée... et un gratin de macaronis qui lui était bon. En dessert : fondant au chocolat très bon. Nous avons aussi prit des œufs pochés qui sont arrivés froid, suivis d'une andouillette, bonne mais froide, et renvoyée en cuisine pour être réchauffée.
Le 08/10/2017 à 16:05
Accueil souriant, service rapide, une carte et deux menus très sympa ! Je recommande le tataki de thon rouge qui est un vrai délice. Les digestifs nous ont été offerts. Un geste commercial présenté avec le sourire. Cinq étoiles bien méritées.
Le 04/10/2017 à 09:33
Venu pour un anniversaire , nous repartons charmé par notre repas ! Un serveur a l'écoute , et des bons plats font un mélange parfait ! merci L'espace Carnot pour cette soirée
Le 05/08/2017 à 10:48
Une brasserie historique avec vue sur la grande et animée place Carnot. A deux pas de la gare, le lieu a l'avantage d'avoir des horaires étendus. Parfait pour le petit déjeuner très matinal avant de prendre son train. Le service est forcément rapide, mais chaleureux aussi. Petite déception pour les jus de fruits, non pressés, non maison.
Le 25/05/2017 à 18:12
Je me suis régalée après une journée très chaude nous avons apprécié la soirée en terrasse. La salade super fraiche, lardons très bons, œufs pochés parfaits, la reste excellent. Je pourrai râler d'avoir attendu mon dessert pendant une heure, ( un serveur débutant) mais en fait je ne regrette pas, ils sont venus me proposer un dessert personnalisé et ça valait le coup d'attendre, une pure merveille !
Le 19/12/2016 à 17:38
Rapport qualité/prix correct pour le lieu, accueil agréable et ambiance chaleureuse dans le restaurant. Néanmoins, plusieurs erreurs dans nos plats et un délai d'attente incroyablement long (près d'une heure pour servir 9 personnes) pour un restaurant pourtant relativement vide. Dommage.
Le 04/12/2016 à 00:32
Très déçue, le foie gras qui nous a été servi était imbibé au porto sans que celui-ci ne soit mentionné sur la carte. Association qui gâche vraiment le goût du foie gras, quel dommage, surtout pour le prix. Et un service long, pourtant trés peu de monde ce jour la, 35 minutes pour nous servir cette assiette. Nous ne reviendrons pas ....
Le 08/10/2015 à 18:57
Il y a une semaine, excellent repas d'un rapport qualité prix parfait. Avec un chef pareil on ne vient pas là pour bouffer mais pour se régaler et c'est à chaque fois le cas. Accueil sympa et champagne au top. C'est une de mes meilleure table.
Le 23/07/2015 à 12:49
A l'occasion de notre mariage (28 personnes) nous avons été parfaitement reçu. installés sur la terrasse, sous les arbres de la place Carnot, Le service a été efficace, discret et ponctué de bonne humeur. Le menu était composé de plats simple vraiment excellents réalisés avec de bons produits, aux saveurs douces et parfumées et accompagnés de bons vins. le tout à un prix très correct. Il est rare désormais de trouver un lieu qui rassemble bonne cuisine et service impeccable! Vraiment très appréciable!
Les autres restaurants
💬 2 entrées simples (salade façon César et toasts de Cabécou du Périgord). Bonnes et bien servies. le plat du jour (bar à la sauce de moules). Excellent. Service jeune, sympathique, un brin débutant. 3 étoiles seulement car en ayant préalablement payé par internet 2 "Joa Box Découverte", nous avons été limités dans notre choix: des lignes du menu en sont inaccessibles avec cette formule à revoir ... Dommage. Bon moment.
💬 Personnel accueillant et attentionné. Délicieuse ravioles de langoustines et sublime bisque de homard. Savoureuse préparation du tataki de bœuf wagyu. Bonne et tendre Picanha de veau. Chaque repas est toujours un plaisir !
💬 Personnel souriant et bienveillant. Accueil chaleureux. Cadre et ambiance sympathiques. Plats excellents. Bien présentés. Formule du midi : très bon rapport qualité prix. A conseiller vivement.
💬 Au top ! Rapport qualité/prix imbattable à Saint Jean de Monts. Nous avons très bien mangé, les assiettes sont bien présentées et servies avec le sourire par une super équipe ! Nous reviendrons !
💬 Déjeuner à l'occasion de la semaine de la gastronomie, très belle découverte ! Des plats savoureux, présentation raffinée, accueil et service sympathique. La serveuse est très souriante et à l'écoute. Nous y retournerons , c'est certain.
💬 Exceptionnel, vraiment excellent, copieux, et les patrons vraiment très sympa Mme portugaise et mr espagnol . Un petit verre de Porto offert par la patronne 👌☺️
💬 Je ne recommande pas. Personnel mal honnête. Je viens de sortir du kebab. J'ai passé commande en demandant à payer en ticket restaurant + cb, le vieux monsieur m'a répondu : pas de problème. Malheureusement, j'ai oublié de préciser en tortilla mais 30 secondes après ma demande, j'ai corrigé ma commande avec empressement et gène de mon oubli tout en demandant pardon. Apparemment, un autre employer avait commencé à mettre la sauce et a décidé de jeter le pain à la poubelle alors que je lui ai dit que je pouvais lui acheter pour 1€. Drôle d'ambiance... Au moment de payer, il n'était plus question de payer avec ticket restau car la cb est à partir de 10€ soit disant. Nous connaissons tous le fameux kebab à 7,5€ qui n'accepte la cb qu'à partir de 10€... ! Il ne m'ont pas laissé le temps de choisir la cb pour payer en Google wallet, le vieux monsieur a collé sans attendre son TPE a mon téléphone sans me laisser le temps de choisir ma cb. Presque du vol ! En partant il m'a gratifié d'un coup de main au dessus de son épaule et des sourires hypocrites. Ils ignoraient peut-être que j'étais déjà venu et avait pu payer par cb en dessous de 10€... Mais je pense qu'ils s'en foutent. Pure vengeance malsaine pour un pain, et face à de la bonne foi de payer un supplément pour le pain utilisé "pour rien". A fuir.
💬 Positif: horaire du déjeuner dès 11h30 ce qui permet de trouver la place au choix. Repas créole copieux et délicieux. Bon emplacement. Négatif: entrée pas encore fini que le plat principal avait déjà été posé sur la table.
💬 Magnifique centre sportif et possibilité de manger des plats du jour des poissons grillés préparés par le personnel de salle et un coin sandwich côté paillote. Excellent qualité prix. Un personnel très sympathique