📌 8 Pl. de la Liberté, 29200 Brest
💬 656 Avis
Le 21/11/2023 à 19:10
Lieu très chalereux, très bon établissement. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis de 5 🌟 Bon weekend.a bientôt
Le 02/11/2023 à 15:47
au top comme toujours, merci au personel de nous avoir receuilli sous une pluie violente
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'était tout à fait normal au vu de la météo Bon weekend.a bientôt
Le 07/10/2023 à 23:12
Très bon kebab pain fait maison je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis de 5 🌟 Bon weekend.a bientôt
Le 20/09/2023 à 11:39
J'ai déjà mangé plusieurs fois et je suis tres satisfait et de la qualité et du service :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis de 5 🌟 Bon weekend.a bientôt
Le 22/08/2023 à 16:36
une bonne adresse pour un kebab ou autre, ils sont quasiment toujours ouvert en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette recommandation qui nous fait très plaisir . Bonne fin de journée. A bientôt.
Le 21/08/2023 à 21:45
Viande avariée, deuxième fois de l’année que je commande ce kebab et que je constate que la viande est presque mauve, avec odeur et goût qui va avec, inadmissible, 2 fois d’affilée sur 6mois d’intervalles, le kebab de mon enfance qui il y a 8 ans été si bon, bien déçu du résultat
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , C'est parfaitement inconcevable que nous vendions de la viande mauve à nos clients sachant que nous avons des règles strictes d'hygiène . Par ailleurs , nous faisons plusieurs boules de kébab par jour , donc si vous avez constaté une telle chose pourquoi ne pas l'avoir signalé au serveur ou si c'était en livraison , avoir appelé au restaurant ? Surtout que la vous dites que c'est déjà arrivé mais vous ne nous en avez jamais informé . Donc soit vous êtes de mauvaise foi , soit vous êtes une personne malveillante . Vous avez la possibilité de venir au restaurant et à demander à parler au responsable . Bonne soirée.
Le 05/08/2023 à 16:49
J'ai bien kiffé le naan 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour cette belle appréciation . Bon week-end 🌟🌟
Le 31/07/2023 à 08:57
Les vendeurs sont sympas, il n' y a pas beaucoup d'attente et c'est bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour cette noté de 5 ⭐ , très Belle journée . A bientôt
Le 28/07/2023 à 13:32
Très bon accueil rapidité et goût je le recommande vivement 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci a vous et à très bientôt
Le 02/07/2023 à 13:38
Le Tacos falafels est excellent, avec pleins de sauce fromagere!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que ça vous ait plus 😀😀
Le 27/06/2023 à 23:54
Super bon, meilleur naan de l'ouest
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour la note de 5 🌟. A bientôt.
Le 27/06/2023 à 23:54
Lieu exceptionnel vraiment le meilleur de Brest
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour la note de 5 🌟 Que de compliments qui nous font plaisir 😀. A bientôt.
Le 27/06/2023 à 23:52
Plus beau kebabier de france
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire honorable 😀😀
Le 27/06/2023 à 23:51
Vrai frappe dans brest , fidèle et toujours présent tard le soir
Réponse du propriétaire :
Ravi de pouvoir vous compter parmi notre fidèle clientèle . Excellente journée 😀
Le 22/06/2023 à 17:56
Très bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour la note de 5 🌟 et pour votre appréciation. A bientôt.
Le 02/06/2023 à 20:09
J'ai déjà mangé ici plusieurs fois et je suis très satisfait et de la qualité et du service. Laissez vous tenter. (:
Réponse du propriétaire :
On vous remercie énormément de votre confiance à très bientôt
Le 17/05/2023 à 20:34
Très chaleureux la direction et le personnel sont super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci a vous a très bientôt
Le 14/05/2023 à 12:21
L'escale se trouve place de la liberté à BREST, c'est un lieu incontournable du KEBAB brestois, les plats sont bons, variés et surtout pas trop cher, je recommande cet endroit où on se sent bien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ces belles recommandations . Très bonne journée 😀
Le 01/05/2023 à 19:24
Il y a mieux, j’ai était assez déçu par le kebab et le manque de sauce qu’il y avait à l’intérieur, pensez à bien blinder le kebab de sauce ! Les frites sont pas top non plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , si je ne me trompe pas d'après la photo , il s'agit d'une commande à emporter , Nous invitons le client à nous signaler s'il souhaite beaucoup de sauce , etc quand il commande Cependant nous prenons note de votre remarque. Bon appétit et bonne soirée 😀
Le 25/04/2023 à 11:47
A éviter. Le kebab est rempli de graisse ce qui le rend immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les avis positifs comme négatifs nous les acceptons mais les mise en garde comme vous l'avez fait , cela n'est pas justifié , uniquement parce que vous n'avez pas apprécié le kebob Dans la cas d'une commande sur place ou à emporter ,vous avez la possibilité de demander à ce que l'on vous le refasse , c'est pas compliqué il me semble ? Bonne journée
Le 23/04/2023 à 00:09
restaurant spacieux, employés très chaleureux, service bien 👍🏼 et sur tout propre , un peu cher , juste agrandissez vos tacos 🌮 généralement parfait je le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour vos remarques pertinentes et constructives concernant notre travail Malheureusement avec l'augmentation significative des matières premières,nous n'avons eu d'autres choix que d'augmenter nos tarifs . Cependant si vous trouver que nos tacos sont pas assez costauds n'hésitez pas à demander au salarié présent de vous le faire plus garni 😀 Bonne journée. A bientôt.
Le 15/04/2023 à 14:41
Accueil désagréable, frites froides, et kebab sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 'e nécessaire avait été fait pour améliorer l accueil .
Le 07/03/2023 à 09:00
Tacos très bon et généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour la note de 4 🌟. A bientôt.
Le 05/03/2023 à 20:39
Commande passer sur une eats a 19h15... Livraison a 19h55 logiquement... Après 3 changement de livreurs, un appel aux restaurants plusieurs fois qui répond pas... Ou en es ma commande... Vers 20h30 donc 35 min après la livraison de base un livreurs, me dit que l'escale prépare et que y'a aucun problème... J'aurais demander toute la carte ok mais un kébab simple c rapide a faire... Maintenant 20h45 et toujours pas de kebab... Sa fait 1h30 que ma commande a été validé !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Une chose est sûre ne jamais se fier aux paroles des livreurs ,qui vous dit qu'on vous a pas menti ? Si 'a commande à été validée , c'est que le restaurant justement à eu votre commande et qu'ensuite un livreur doit passer. Ce n'est pas 3 changements de livreurs qu'il ya eu ,mais 3 livreurs qui ont refusés de prendre en charge votre commande, pour ça le restaurant n' est pas responsable . Le dimanche soir nous avons une très grande affluence ce qui peut expliquer que le restaurant n'ai pas répondu.. N'hésitez pas à revenir vers moi à [email protected] , pour me dire si vous avez finalement eu votre commande. Bonne soirée
Le 04/03/2023 à 20:56
Une chouette découverte, nous avons très bien mangé pour un prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que ça vous ai plu . Excellente semaine
Le 26/02/2023 à 13:01
Très bon kébab un des meilleurs de Brest sauf bémol nous passons tout nos dimanche sur Brest nous faisons 40 minute de route pour une fois sur 3 ne pas pouvoir manger chez vous A chaque fois certains de vos clients se prend a eux tout seul vos grande table familiale se qui et vraiment pas correct cela nous oblige a mangé ailleurs Autre problème les personnes devant ou sur le côté a squatter ( vente de drogue franchement on pourrait sans passer A part sa je conseille vivement se kébab En espérant avoir un changement au niveau des place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tout d'abord merci de votre visite et je tiens à m'excuser pour le désagrément causé par les vendeurs et autres personnes qui n'ont rien à faire la , la mairie à été alertée de nombreuses fois mais en vain . Vous m'expliquer venir faire 40 min de route pour manger chez nous , merci beaucoup , pour éviter la déception à votre arrivée ,vois pouvez contacter le restaurant au 02 98 43 /15 42 , et à demander à réserver une table peu avant votre arrivée Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans les meilleures conditions . Bonne fin de journée . À bientôt
Le 22/02/2023 à 18:53
Très bon endroit à Brest ! Pas trop cher et service rapide 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette avis positif 😀😀😀
Le 19/02/2023 à 12:18
Aucun présentation j mangé chez eux plusieurs fois CT pas Bon du tout la dernière fois CT pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Qu'entendez vous par aucune présentation , nous sommes un fast food et pas un restaurant gastronomique . Si vous avez mangé chez nous plusieurs fois c'est que ça vous plaisait non? et la vous dites c'était pas bon , alors pourquoi venir nous le signaler maintenant ? Vous avez la possibilité d'aller dire au responsable présent sur place vos attentes ,
Le 07/02/2023 à 00:50
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,merci pour cette belle note . Excellente journée
Le 01/02/2023 à 23:37
ils offrent des kebab très bon ... mais j'ai remarqué ces derniers temps qu'il font des économies ...ils ont diminué la taille de leur tacos ... je me souviens qu' avant presque j'arrivais pas à le finir 🙆... je vous le recommande plus que le mistral qui est à côté de l'Ubo (eux c'est une catastrophe )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous ne faisons pas d'économies mais avec l'inflation actuelle , nous sommes obligés de revoir notre façon de préparer nos sandwichs Ce que nos clients comprennent généralement. Très belle semaine
Le 21/01/2023 à 19:21
Je suis arrivé un peu tard entre 21h et 22h sous la pluie. Apres une longue sortie vélo. Le repas été super bien préparé. J'ai demandé à doublé le sac pour manger tranquillement à la maison. Repas préparé rapidement. Toujours serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette note de 5 ⭐. Très belle semaine
Le 21/01/2023 à 13:21
Accueil désagréable et manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Ah bon , avec 1 avis nous ne serez pas plutôt un concurrent jaloux de notre réussite
Le 13/01/2023 à 22:03
Je suit venue environ 4 fois . J ai bien aimé les tacos avec plein de sauce est frite . Les portions de frites son enorme le tacos aussi mais quelques fois en manque de viande . Les burger son excellent mais a chaque fois il change le pain est quelque fois je ne trouve pas ce que j ai demandé dans mon burger est quelque fois les amployees confonde ce que j avais demandé avec la commande des autre personne avec qui j etait burger avec fromage est sans sauce alors qu on avait pris avec sauce sauf un . L hygiène etait moyen c etait pas sale est vraiment propre .hygiène normal pour dire .les pris sont normal c est pas assez bas ni cher le gout selon moi c est normale j aime bien le resto 👍👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci cher tik pour vos remarques pour les pain berger c'est pas un choix de chonge à chaque fois me selon la disponibilité de marché on va essayer d'assurer le qualité encore merci à vous et à très bientôt
Le 09/01/2023 à 20:00
Je ne commanderai plus chez eux ! Uber ou même sur place !! Refus de remboursement clair et net sans aucune raison valable à part un on ne peut pas, ils se trompent une fois sur deux sur commande concernant l'article ou la boisson ! Je ne recommande pas, je n'irai plus chez eux ! Une véritable déception, ils disposaient d'un meilleur service il y a un an, ca n'a jamais arrêté de se dégrader. Ils s'en fichent littéralement, j'en ai marre de leur donner une chance. Ils perdent une cliente clair et net et je le déconseillerai autour de moi.
Le 31/12/2022 à 17:50
J'adore mangé là-bas en famille ou entre amis, à ne pas loupé cette expérience culinaire bien sympathique... Il y a de tout.....
Le 31/12/2022 à 13:27
Relativement déçu, le tacos que j’ai commandé était très moyen au niveau du goût. En effet la sauce fromagère n’en était pas une d’après moi, mais plutôt de la crème fraîche, et la sauce demandée n’était présente qu’à côté avec les frites mais pas dans le tacos…très dommageable
Le 30/12/2022 à 19:49
Un peux long à attendre.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous on fait notre maximum d'être plus rapide me malheureusement ya beaucoup de choix et vraiment pas facile à gérer tous ça cher Nic olas Merci a vous on essaye toujours de de garantir le qualité
Le 26/12/2022 à 17:26
Mes tacos préférés à Brest sont ici. Bonne hospitalité également.
Le 29/11/2022 à 22:36
Comme d'habitude le service est toujours rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci pour cet avis très posif . A bientôt 😀
Le 12/11/2022 à 17:57
Très déçu la commande non respecte, mauvais goût de la sauce fromagère, tacos avec 2 viande il en mette que une et c’est des petit bout de negetes max 3, remplis que de frite vraiment abusé tout sec.. il n’y avais pas bcp de monde .. bref concentrez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dans le cas où c'est de la vente sur place , si votre sandwich ou tacos ne vous convenait pas , vous aviez la possibilité de demander à le refaire . Nous vous conseillons dans la vente à emporter , de bien vérifier que cela vous convient également .La sauce fromagère est préparée plusieurs fois par jour à partir d'ingrédients que nous achetons nous même . Ce n'est en aucun cas une sauce en pochon industrielle. Vous pouvez si vous le souhaitez aller au restaurant émettre votre réclamation auprès du responsable . Excellente journée
Le 12/11/2022 à 16:13
Toujours aussi bon, rapide et efficace 👌 bien emballé et accueil chaleureux même si l'on a du mal a se comprendre et bien on fais de notre mieux pour réussir à trouver et ça fonctionne👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,merci pour ce commentaire super positif et qui nous fait plaisir , on prend vos remarques en compte et on fera mieux la prochaine fois 😀😀. Excellente journée
Le 28/10/2022 à 14:47
Prix qui ont récemment augmenté de façon EXORBITANTE !!!!! tacos XL il y 2 semaines à 9,50€ et là 12€50 !!! sandwich chèvre miel avant 7,50€ maintenant 11€ !!! Non mais allô ??? Elle a bon dos l'inflation ! Même au Portugal avec 10% d'inflation les prix flambent pas comme ça !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malheureusement , les matières premières , l'électricité à augmentée comme vous l'avez vous même signaler , à cela les charges ont aussi augmentées ,nous devons aussi nous renumerer ce qui est normal , Tout le monde augmente ces prix et pas que nous D'ailleurs nous sommes en France ,la fiscalité avec le Portugal n'est pas la même et n'est pas comparable Où que vous irez vous trouverez des augmentations , bon week-end
Le 26/10/2022 à 23:05
C’est incroyable niveau qualité et quantité
Réponse du propriétaire :
Merci a vous a très bientôt
Le 22/10/2022 à 22:36
Un kebab ce qu'il y a de plus classique mais pas de service, relativement cher, la viande n'est pas très bonne, la sauce et les crudités ne sont mises qu'au fond du sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons note de vos remarques ,mais avec les augmentations successives des matières ,nous n'avons eu d'autres choix que d'augmenter les prix , comme n'importe quel restaurateur, Bon week-end
Le 21/09/2022 à 14:07
Très bien. Le personnel était sympathique
Le 18/09/2022 à 05:27
Resto rapide très accueillant, personnel agréable, grand choix de sandwichs, pas cher, excellant kebab
Réponse du propriétaire :
Bonjour ravi que vous ayez été satisfaite par vos menus . Bon week-end
Le 21/08/2022 à 18:50
Bon accueil de la part du personnel toujours avec le sourire. On mange bien là-bas j'avoue 🥰
Le 05/08/2022 à 20:15
Très bon rapide et propre.
Le 05/08/2022 à 16:17
Très bonne cuisine.super kébab.
Le 25/06/2022 à 21:39
Ce n'est pas un fast-food mais un restaurant, c'est juste incroyable et excellent.
Le 25/06/2022 à 21:38
Une équipe au top ! Un service toujours de qualité je me régale peut importe ce que je prend y en a pour tous les goûts allez y les yeux fermé !
Le 06/06/2022 à 19:12
Un personnel aimable, un service aux petits oignons. À L'Escale, les plats calent.
Le 18/05/2022 à 10:58
A chaque fois que j'y vais, À CHAQUE FOIS ils veulent nous faire payer le menu, il y en a marre ! Les premiers clients si ils vont dans ce resto vont pas comprendre le prix qu'ils indiquent ! Quand on demande je vais prendre un tacos 1 viande un kebab c'est JUSTE pour le sandwich, sinon on aurait précisé menu ! À croire que vous êtes prêts à tout pour le fric... De plus accueil pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour En aucun cas nous onligeons le client à prendre le menu complet , les prix sont affichés sur les différents. écrans.. Le client à aussi la possibilité de demander les renseignements dont il a besoin . Nous avons pris en compte.votre remarque , si vous souhaitez exprimé votre mécontentement , vous pouvez demander à parler au responsable Bonne journée
Le 13/05/2022 à 23:53
Kebab correct mais amabilité à revoir :)
Le 23/04/2022 à 20:11
Je suis arrivé à 14h complètement affamé. Accueil agréable et rapide. J’ai pris un kebab en assiette 😋 Moi qui aime les crudités j’ai été servi
Le 19/03/2022 à 18:18
Sans goût pizzas industrielles
Le 10/02/2022 à 17:01
le fast food abordable pour chaque étudiant pour le déjeuner
Le 01/02/2022 à 11:06
J'ai été dans plusieurs kebab et j'avoue que cela est mon favori. Donc je vais plus qu'à celui-ci maintenant. Il y a une grande carte avec différentes formules. Le personnel est très sympa. Il propose une carte fidélité. On peu mangé sur place ; la salle est très propres et les toilette aussi d'ailleurs. Nous pouvons même regarder ou simplement écouter la tv. Et enfin la nourriture y est excellente !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que ayez trouver votre repas à votre goût Bonne journée 🌟🌟
Le 08/01/2022 à 19:06
Cela fait longtemps que je commande à l'Escale via delivero, je me suis toujours régalée. Mais ce soir j'ai été déçue, le coca a été oublié, le supplément chèvre dans le tacos je ne l'ai pas senti et mon conjoint a eu droit à un long cheveu dans son kebab. Cela nous a coupé l'appétit. L'escale pour nous c'est fini.
Le 31/12/2021 à 14:13
Burgers, frites et paninis bon mais desserts oubliés dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne savons pas si. C'était en livraison , à emporter , merci de faire votre réclamation en appelant au restaurant au 02 98 43 15 42 , en demandant à parler au responsable, ou bien à [email protected] journée
Le 28/12/2021 à 17:25
Kébab délicieux je recommande vivement l'escale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre recommandation ☺️☺️
Le 26/12/2021 à 23:37
Très bon, grand choix, accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci ☺️
Le 02/12/2021 à 15:50
Bon kebab, impression que la personne qui s'occupe des commandes était un peu pressé mais sinon la viande est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Parfois il se peut qu' en horaire de pointe ,les salariés soient un peu pris par le temps mais nous nous excusons pour cette sensation de mauvais accueil
Le 13/11/2021 à 14:26
Accueil chaleureux, service au top, pas déçu a chaque passage je recommande 👌
Le 13/11/2021 à 14:02
Pratique la nuit, ouvre tard. Les tacos sont corrects
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup . Et ça ne va pas changer nous l'espérons
Le 10/11/2021 à 20:41
Très bon kebab mais seul problème aucun rappel de prendre la boisson après l'attente de la préparation... Faites pas comme moi, prenez la avant d'attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Votre message m'étonne fortement car je n'ai jamais eu cette problématique . Je ne comprends pas pourquoi vous avez attendu pour prendre votre boisson puisque vous l'aviez payée. Les clients prennent leur commande au comptoir et la paye et si il y a une boisson il se serve directement dans le frigo . Bonne journée.
Le 24/10/2021 à 16:18
A chaque fois 1h d’attente pour une énième erreur de sandwich. J’ai déposé une requête pour l’erreur de menu, c’est la troisième fois que je dois le faire avec votre restaurant, je paie des suppléments que je n’ai jamais eu, c’est donc la troisième fois cette année que je commande un pain kebab et que j’ai un vulgaire tacos sans les légumes que j’ai pré sélectionné et sans les suppléments fromage que j’ai demandé et réglé un euro chacun, quant a l’attente elle était bien d’une heure donc une seule étoile c’est mérité, surtout de la part d’un propriétaire incapable de reconnaitre ses torts ce n’est absolument pas professionnel de remettre le vécu de ses clients en doute quand on est incapable de remettre ses propres capacités en question. Proposez des solutions plutôt que de perdre du temps à répondre de la sorte. J’ai été un grand adepte de votre établissement pendant des années mais c’est clairement la dernière fois que je gaspille mon argent dans un restau qui a autant perdu en qualité culinaire qu’humaine.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , 1 h d'attente ,je ne pense pas , mais inutile de mettre une mauvaise note si vous avez eu la bonne commande. Une adresse mail [email protected] est à votre disposition si vous souhaitez me parler , car une énième erreur ,c'est pas très parlant ni reflétant le réel problème rencontré
Le 24/10/2021 à 11:30
Il fait des kebabs divinement bons hmmm, j'adore.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci 👍
Le 21/10/2021 à 00:29
On m’a pas donné ce que je voulais, trop de piment dans mon tacos je n’ai même pas réussi à le finir ! J’avais demandé une galette j’ai eu du pain !! Bref très mauvaise expérience ! J’aurais bien aimé me faire rembourser !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quand vous rencontrer une incidence sur l'élaboration de votre sandwich , ce n'est pas ici qu'il faut faire la réclamation mais il faut appeler au restaurant au 02 98 43 15 42 ou par mail à [email protected]. Si vous le voulez je vous invite à m'envoyer un mail . Bonne journée.
Le 08/10/2021 à 16:30
Très bon choix divers et personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note. A bientôt
Le 18/09/2021 à 23:10
Toujours bon depuis 11 ans... bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre fidélité , pour vos photos . Excellente journée ☺️
Le 12/09/2021 à 19:51
Top. Service rapide, personnel agréable, sandwich pas cher et très bon. 👌🏿👌🏿👌🏿
Réponse du propriétaire :
Super ☺️☺️☺️
Le 11/09/2021 à 11:08
Je vous met au défit de me trouvé un meilleur tacos qu'ici, j'ai rien à dire, le service est top et c'est très bon 😝😝😝😝
Réponse du propriétaire :
Bonjour , ah ah , eh oui , nous faisons de bons tacos 👍👍, merci à vous , ça nous encourage , excellent week-end
Le 09/09/2021 à 19:32
Bon kebab, beaucoup de monde aux heures de pointe, accueil agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour vos appréciations . Excellent week-end
Le 24/08/2021 à 12:55
C'est vraiment trop bon et pas cher je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre reco . Bonne journée ☀️☀️
Le 22/08/2021 à 13:03
Quelle déception... J'ai eu l'occasion d'y manger il y a quelques années et c'était parfait. Mais ça c'était avant. En effet j'ai commandé 2x ces derniers temps et ça n'a rien à voir. Viande kebab de mauvaise qualité, frites molles et farineuse et j'en passe. Bref, il faudrait songer à changer de fournisseur(s) car c'est pas ouf.
Le 15/08/2021 à 20:28
Très déçu pourtant je vient souvent pas assez chaud et frite trop réchauffé dommage
Réponse du propriétaire :
Bof bof ,ça ne veut rien , ça ne nous avance pas pour savoir ce qui n'allait pas. On peut comprendre votre déception mais de la à raconter des bêtises , la viande on l'a sert toujours chaud , et pour l'accueil c'est chacun son ressenti
Le 08/08/2021 à 14:26
Assiete copieuse très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir donné votre avis sur votre repas. Excellente journée ☀️☀️
Le 06/08/2021 à 16:35
Très bon Fast-Food, les serveurs sont souriants et efficace. Les kebabs, et les tacos sont délicieux et bien garnis, les frites rien à dire. Bref un régal. Je ne suis pas déçus d'avoir fait cette escale 😉💯 Je recommande 💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Super, nous espérons donc que la prochaine escale chez nous sera aussi une belle réussite . Excellente journée ☀️☀️
Le 02/08/2021 à 19:58
Meilleur kebab de Brest tout simplement. Le pain est bon et tout y est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour ces compliments 😊😊
Le 29/07/2021 à 21:21
Une nouvelle fois très déçu par les sandwichs ... Est ce normal qu'il y ait autant de liquide qui en coule ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , les photos que vous avez mise sont falsifiées Car il est impossible qu'il y ait autant de liquide. Nous sommes en capacité d'assumer les erreurs de préparation, mais un client qui ment non merci
Le 27/07/2021 à 09:59
C'est de pire en pire, viande kebab pas cuite pain éventré obligé de manger le sandwich à la fourchette, en fait plus les années passe et plus ça se dégrade, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, svp je vous invite à appeler au restaurant en expliquant le souci , car nous avons a cœur de préparer des sandwichs de qualité
Le 24/07/2021 à 15:45
Très accueillent et la nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci ☺️☺️
Le 14/07/2021 à 13:32
Très bien, vendeur sympathique et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci ☺️☺️
Le 02/07/2021 à 20:28
Mon fils de 2 ans a adoré le menu enfant. Nous on mange là bas depuis des années. Toujours un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que votre fils ait apprécié son menu , et merci pour votre fidélité.au restaurant ☺️☺️
Le 28/06/2021 à 01:45
Un bon snack sandwichs/kebabs sur Brest,prix honnêtes,bien servis ,propre et sérieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour vos appréciations, excellente semaine 😊
Le 28/05/2021 à 20:27
Je suis passée hier avec mon frère , j'ai pris un taocs c'était très bon la sauce elle était bien faite , ils étaient très accueillant ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , merci pour ce commentaire encourageant. Excellente soirée.
Le 20/05/2021 à 17:51
Incontournable,mon kebab préféré a Brest.Portions généreuses et bonne humeur au menu.La team est souriante et très réactive ! Impossible pour moi de tenir une semaine sans faire une escale à l'escale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre fidélité ☺️☺️
Le 12/04/2021 à 07:16
Le kebab était très bon, très bien remplie (peut-être trop car il s'est cassé). Cela manquait peut-être un peu de frites mais c'était correct. Accueil était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Généralement nous mettons une bonne portion de frites , mais si vous en vouliez plus ,il aurait fallut demander. Pour la viande de kébab que vous trouvez en trop grande quantité , c'est pareil que pour les frites ,nous sommes généreux et aimons que le client reparte avec sa commande avec le sourire ☺️☺️
Le 27/02/2021 à 13:01
Très bon kebab pas loin de la gare! Frais et prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,merci d'avoir pris le temps de laisser une note , nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre kébab. Bon week-end
Le 01/02/2021 à 21:00
Commandé ce soir sur uber ! Nikel s'il n'y avait pas eu l'oubli de ma canette de fanta... Mais le tacos était très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ,merci . Avez vous signalé l'oubli ? Sinon je vous invite à la demandée lors d'une prochaine commande. Bonne soirée.
Le 31/01/2021 à 10:03
J'ai tellement adoré leur kebab
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci 👍👍
Le 17/01/2021 à 22:34
Meilleur fast food de Brest, tout simplement génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour ces compliments 👍👍
Le 29/12/2020 à 03:31
De vue le tacos est grand normal beaucoup de frite bonne pratique, impossible de payer en CB un montant minimum demandé, personnel pas du tout souriant A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour De 1 , si vous n'étiez pas content de votre tacos , il fallait le dire aux salariés présents ,ils vous l'auraient refait sans problème . De 2 , chez tout les commerçants/ restaurants ,il y a un minimum de CB , car nous payons des frais de commission sur chaque paiement effectué . Je vous invite si vous le voulez à aller dire vos doléances au responsable qui vous écoutera avec grand plaisir. Bonne journée.
Le 27/12/2020 à 14:31
Personnel respectueux et serviable , la qualité des menus au top a un prix abordable franchement je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous noter et surtout de nous laisser un commentaire , bonne fin de journée.
Le 19/12/2020 à 12:27
Très bon kebab, personnel très compétent et très aimable. Service assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous laisser un commentaire. Bon week-end.
Le 15/12/2020 à 17:30
De bon Kebabs bien garnie et un accueil très Sympathique. J'ai fait une commande que je suis venu chercher avec deux heures de retard. Ils m'ont quand même servi de nouveaux plats sans payer de supplément et avec un grand sourire. Impressioné par leur générosité !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre commentaire et ravi que votre kébab vous ai plu. Ça été avec grand plaisir de vous accueillir. Pour information, suite au couvre feu , le restaurant fermera les ventes à emporter à 20 h mais sera disponible en livraison via ubererats, deliveroo et just eat. Bonne soirée.A bientôt.
Le 15/12/2020 à 10:47
L'Escale offre très probablement les meilleurs Kebab (surtout le Spécial) de la région ! Waw, le goût, la quantité et la qualité ! Bravo l'Escale. En plus, il vient d'installer une nouvelle borne noire ! Magnifique pour les commandes à base d'une interface tactile. J'adore, plus de fun et de techno ! Un restaurant à jour sur tous les plans !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ces éloges , ça nous fait plaisir que notre travail paie Pour information, suite au couvre feu , le restaurant fermera les ventes à emporter à 20 h mais sera disponible en livraison via ubererats, deliveroo et just eat. Bonne fin de journée .A bientôt.
Le 09/12/2020 à 15:30
Arnaque, tacos une viande et frites plus +btl 50cl 9.50euros. Quand je demande un ticket de caisse, impression 'sandwich grillé four'. Je signale l'erreur, tout de suite ca s'énerve, jette le ticket au sol... Plus jamais. Demandé sans sauce, tacos blindé de sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pouvez vous m'envoyer un mail à [email protected], en m'indiquant quand êtes vous venu , avec une horaire proximative afin de déterminer quel salarié à fait ça . merci Le service client de l'escale
Le 28/11/2020 à 22:35
(période covid) kebab bien garnie prix très acceptable bonne accueil attente un peu longue ( beaucoup de monde en heure de point 19 21h) norme des sécurité très bien respecter. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre note et votre appréciation concernant les règles strictes établies au restaurant concernant le covid. Bonne fin de journée . A bientôt
Le 23/10/2020 à 14:41
Pas facile le paiement par carte bancaire ainsi que le service est pas organiser
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,aucun commentaire positif ne peut être mis sous votre publication sachant que ce qui vous à déplu vous auriez tout aussi bien pu le dire aux salariés présents . En cette période de covid nous devons nous adapter et faisons tout pour respecter les règles très strictes que nous devons appliquées.
Le 19/10/2020 à 16:23
De passage sur Brest, on a testé l Escale, service très rapide, Tacos aux poulets excellent, le meilleur qu on a goûté. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est nous qui vous remercions de votre commentaire positif et plein d'engouement, ravi que votre expérience gustative à l'escale vous ait plu . Bonne fin de journée .A bientôt
Le 08/10/2020 à 19:43
Commande rapide, tacos 2 viandes très bon, à tester !
Réponse du propriétaire :
Bonjour d'avoir évalué le restaurant avec une notre de 5 étoiles ainsi que votre recommandation. Bon weekend. A bientôt.
Le 04/10/2020 à 18:45
Je retire l étoiles que j'ai mis tout à l'heure car il me change mon kebab gratuitement et en plus il me le livre très contente de manger le meilleur kebab de Brest je recommande vivement merci à tous continuez comme cela
Réponse du propriétaire :
Je suis contente de voir que vous ayez trouvé une solution avec le responsable . Bonne dégustation .
Le 20/09/2020 à 13:18
Nous avons passé une commande sur Deliveroo aujourd'hui le 20/09/2020. Une boîte à partager au prix de 12.50€ avec 4 tenders et 4 nuggets avec boisson / 3 sauces et frites comprises. Résultat de la livraison pas de frites comme indiquée ni les sauces. On appellent et on nous dis qu'on peux rien faire pour nous et que les frites indiquée sur le site c'est une erreur.. Je trouve un peu cher pour ce qu'on a au final.. dommage parce que la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , effectivement c'est inadmissible , le salarié à fait une erreur , qui ne se reproduira plus , je vous invite svp , si vous veniez à recommander chez nous via deliveroo ou Uber , à indiquer , en commentaire , ajout de 1 portion de frites et 3 sauces ( cause oubli 20 /09) Je reste votre disposition sur cette page ,il y a un onglet message ou via [email protected]. Je vous réitére mes excuses . Bonne soirée.
Le 13/09/2020 à 23:36
Je n'ai vraiment pas apprécié, j'ai trouvé le repas vraiment très gras... J'ai commandé un kebab, et il dégoulinait de partout, première et dernière fois que j'y mange.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quand un sandwich ne vous convient pas vous pouvez demander à ce qu'on vous le refasse ,mais visiblement vous faites les mêmes réflexions à tout les restaurants
Le 12/09/2020 à 14:54
Bonne accueil, est leur kebab sont excellent
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , je vois que vous avez modifié la notation , si vous avez été satisfaite de l'accueil ainsi que de votre sandwich ,nous sommes ravis 😊😊
Le 03/09/2020 à 20:28
5/5 les yeux fermés. Le meilleur kebab brestois autant pour l'accueil que pour la qualité. Toujours accueillie avec le sourire, personnel très professionnel. Le service est rapide et efficace. Et la nourriture délicieuse. Bravo et merci à l'équipe pour votre dévouement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir,merci beaucoup pour votre notation , je suis ravi que l'accueil ainsi que la nourriture ait été à la hauteur de vos attentes. Bon weekend . à bientôt
Le 31/08/2020 à 14:07
Très bons tacos et burgers, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre notation de 5 étoiles ainsi que pour votre recommandation. Bonne journée.
Le 20/08/2020 à 17:39
Très bon restaurant, très sympa rapide et bien entretenu. Les règles sanitaires sont respecté. On y mange bien, rien de négatif 👍👍🏿👍🏼
Le 08/08/2020 à 20:56
Grave bon et super gentils là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter , et de nous avoir accordé 5 étoiles .Bonne fin de journée.A bientôt.
Le 06/08/2020 à 20:08
assez correct dans l'ensemble d'autant plus qu'ils sont ouverts a des moments où tout le monde est fermé. Les barrières sont appliquées ainsi que le port du Masque et la mise à disposition du gel hydroalcoolique. bonne situation mais il manquait juste un peu de clim
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note et un commentaire , oui nous appliquons des règles très strictes pour faire face au danger qu'est le covid, concernant la clim, cela est en cours de projet pour en faire installer une .
Le 24/07/2020 à 01:34
Les cuisiniers ne portent pas de masques ni de gants et reprochent quand même à leur clients de ne pas respecter les gestes barrières ... inadmissible
Réponse du propriétaire :
Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles , nous portons des gants et masques sinon à quoi cela servirait il que l'on en achète, vous pensez vraiment qu'on va mettre nos clients en danger , tout ça parce que vous voulez pas respecter les distances de sécurité et gestes barrières ,c'est votre comportement qui est honteux et inadmissible
Le 20/07/2020 à 20:14
Viande grillée et galette de même et pas de sauce dans le kebab.super sec.plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Comme le sandwich ne vous a pas satisfait vous auriez pu demander à ce que l'on vous le refasse ,si c'était sur place , mais c'est tellement plus simple de venir se plaindre sur Google.
Le 13/07/2020 à 00:09
L'escale reste très bon dans leur services proposés. Vraiment rien à dire niveau politesse et vivres. Juste petit commentaire ne préférez pas manger pas sur place. Vu l'afflux de clientèle manger chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour les 5 étoiles . En effet le dimanche ,nous avons beaucoup de clients qui commandent sur place , ce qu'il fait que nous avons très peu de possibilités d'installer les clients aux tables . A bientôt
Le 12/07/2020 à 15:53
Kebab assez bon mais on va des manques au nuveau hygiénique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pouvez-vous me dire par mail à [email protected], ce que vous avez vu qui n'allait pas .merci
Le 16/06/2020 à 11:52
Kébab très moyen et frites dégueu, un manque d'hygiène flagrant dans la préparation, bref un endroit à éviter, je n'y retournerais jamais.
Le 13/06/2020 à 22:54
Super bon ! Tacos très copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci ☺️
Le 08/06/2020 à 01:12
Je recommande à 1000%! Si vous voulez manger un tacos avec de la VRAI viande savoureuse allez chez eux ! Je mangerais que chez vous maintenant finis otacos 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre recommandation , ravi de vous compter parmi nos nouvelles clientes . A très bientôt ☺️
Le 07/06/2020 à 23:50
Pas mal. L'accueil est bien. Petit truc sur les tacos j'ai pas demander de menu mais j'ai quand même eu des frites en plus de mon sandwich (je sais pas si c'est normal je ne suis pas de Brest) j'ai demander que ma galette soit bien griller elle l'était mais que d'un côté. Mais Hamdoullah j'ai manger correctement. Ps: les personnels n'avait ni masque ni gant, je comprend que se soit gênant au travail mais j'aurais apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Concernant votre interrogation sur les frites présentes avec votre tacos , nous en mettons toujours ,c'est compris dans le prix . J'ai fais remonter l'information concernant le non port du masque et gant ,les salariés le portent toujours habituellement , A bientôt ☺️
Le 06/06/2020 à 21:07
Recettes stylées, cuisine correcte, prix également corrects, un des kebabs les plus chouette du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , cela fait plaisir de tomber sur des messages bienveillants comme le votre , cela nous encourage encore plus . Merci☺️☺️☺️
Le 13/05/2020 à 13:21
Produit très bon Mais hygiène douteuse , en temps normal les personnes qui préparent les commandes ne portent pas de gants mais en ce moment en période de covid 19 c'est toujours pareil aucun masque ou gant lors de la préparation des commandes. Ensuite à la découverte de nos menus tout était mélangé. Les sauces n'étaient pas les bonnes (pas bien grave, passe encore) mais peut-être plus judicieux de marquer sur les boîtes le type de tacos qu'il contient ?
Réponse du propriétaire :
Aucune réponse positive ne peut vous être donnée quand on voit vos insinuations, vous vous permettez de médire , êtes vous conscient ou non de vos paroles , nous avons eu des difficultés comme bon nombre de personnes à nous procurer des masques mais ça c'est sûr que c'est tellement facile de venir descendre un restaurant qui travaille dur sur Google PS : nous avons des masques maintenant.
Le 09/05/2020 à 07:31
Je ne suis pas du tout content de ce commerce. J'ai commandé une première fois par deliveroo le menu 4 kebabs, c'était parfait, bien reçu et délicieux. Mais hier, je n'ai pas du tout apprécié le fait de commander, qu'ils valident la commande, que l'on attende longtemps la préparation pour qu'au final au moment de sa récupération, elle soit annulée car ces messieurs avaient fermés. Encore heureux que l'on a été remboursé. Mais cela ne reste pas du tout normal, c'est du temps perdu. Je répète, le problème ce n'est pas la qualité des aliments, mais le manque évident d'organisation et de respect des clients. Il n'est pas normal d'accepter une commande pour ensuite faire attendre sa préparation, pour qu'au final lorsque le livreur débarque pour la récupérer ce soit fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quand vous commander sur deliveroo , nous confirmons la commande, nous ne pouvons pas préparer la commande directement car avec deliveroo , il nous envoie une notification avec une horaire de passage du livreur , nous allons ensuite préparer la commande pour qu'elle soit chaude pour la remise au client. Les livreurs de deliveroo n'étant pas nombreux , nous même sommes souvent obligé de retarder les envois , ce qui occasionne des retards conséquents Pour votre information l'application ferme à 21h30 car c'est ainsi qu'est le décret du préfet du Finistère. Ce qui s'est passé hier soir ,un livreur a été attitré pour la livraison de votre commande, ce même livreur a annulé la prise en charge, donc un autre livreur à été attribué tardivement , nous attendons toujours un peu ,ne voyant pas de livreur arrivé ,nous avons fermé le restaurant. Je vous présente mes excuses , deliveroo est également responsable de cette situation . Je vous conseille si vous souhaitez passer commande de nouveau de le faire avant 21 h 00 . Si vous souhaitez passez commande pour l'offre Quattro ce soir ou demain ,merci de m'en informer par mail à [email protected]. Exceptionnellement,je la debloquerais pour que vous puissiez passez commande. Bon week-end Cordialement.
Le 12/04/2020 à 21:37
Vraiment très agréablement surpris, ça a du goût, le prix et la quantité sont honnêtes, une boisson pour 1~1,50€ avec le menu, et ça aurait été un must-have, je recommande et vais recommander chez vous ! (Reçu par livraison, menu Maxi Grec Five)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous répond tardivement ,je n'avais pas vu votre message, l'essentiel est que vous ayez été satisfait de votre menu . A bientôt.
Le 05/04/2020 à 01:10
Très bonne nourriture et très bon respect client / vendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci 👍👍
Le 05/02/2020 à 15:34
Top des top sur liberté place., rapidité, humour , plats excellent, quantité élevé,. Et surtout le personnel sont des personnes génial vraiment. Même en famille c'est cool.
Réponse du propriétaire :
Baracka'alloufik pour ces compliments et cette bonne note, la satisfaction de notre clientèle est une priorité. A bientôt. Bonne semaine☺️☺️
Le 02/02/2020 à 22:51
Super fast food, très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour les 5 étoiles et pour ce commentaire sympathique 😀😀
Le 30/01/2020 à 22:18
Bonjour Avec la nourriture je suis très satisfait, du coup je conseille la nourriture chez l’escale. Mais mon problème qui n’est pas nouveau est que moi je suis étudiant et normalement j’ai la réduction, mais les salariés me disent parfois que on n’a pas aujourd’hui parce que le chef a dit, et parfois d’autres excuses. En été ils m’ont pas donné la réduction quand partout d’ailleurs on a le droit même si on est en vacance on est étudiants quand même, là c’est la rentrée et avant hier il me dit que on n’a pas encore et il me dit même pas quand. J’aime bien la nourriture d’escale comme je l’ai marqué et je n’ai pas envie d’aller d’ailleurs donc j’espère que vous réglez cet problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour comme dit lors de mon précédent message ,nous ne faisons pas de menus étudiants pendant les vacances , Le menu étudiant à l'escale c'est 1 kébab, frites et boisson à 5,50 euros et uniquement sur présentation de la carte étudiante. Les horaires de validité de l'offre étudiant est: De 12 h à 20h du lundi au samedi. Dimanche , vacances scolaires et jours fériés non inclus.
Le 10/01/2020 à 13:02
Possibilité de manger vegan ,bien placé, pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci tout d'abord pour votre commentaire, et que vous ayez pu mangé dans mon restaurant selon vos besoins spécifiques alimentaires. Bon week-end 😊
Le 15/12/2019 à 00:49
Meilleur Kebab de Brest. Ils sont très sympa. Ils reconnaissent les habitués. Même s'ils sont occupés toujours un au revoir Merci! Merci bcp Escale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de ce compliment, en effet, on fait tout pour que les clients repartent satisfait après avoir mangé à l'escale.
Le 13/12/2019 à 08:55
J'ai était malade après avoir manger un kebab chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Si vous souhaitez rencontré le responsable du restaurant pour lui faire part de votre problème, une preuve de votre accusation est la bienvenue, envoyer nous un mail à [email protected], pour convenir d'un rendez-vous. Merci.
Le 04/12/2019 à 19:22
Bonne nourriture, repas copieux Personnel serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie de nous avoir donner votre avis, si votre repas vous a plu, c'est l'essentiel
Le 02/12/2019 à 19:33
Manque de respect totale, ils ont fait une erreur dans ma commande, je les appels donc pour trouver une solution et on me raccroche au nez. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pouvez vous m'expliquer la situation plus en détail concernant votre message, à savoir si c'était une commande en livraison ou à emporter, à [email protected]. Par avance, je vous remercie et vous prie d'accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. Maj au 6 décembre De notre côté, nous avons fais le nécessaire pour entrer en contact avec vous, mais vous avez décidé de ne pas y donner suite, cela est votre choix.
Le 06/11/2019 à 21:40
Super bons les kebabs et un accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour les compliments 😊😊 Excellent dimanche
Le 05/11/2019 à 09:50
Avant c'était très bien!! Les trois dernières fois c'était pas ça!! Plantage sur la commande à emporter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ferreira Nous nous excusons de n'avoir pas été à la hauteur de votre attente, généralement sur les commandes à emporter, je conseille à mes clients de bien vérifier que la commande convienne, si cela n'est pas le cas, il ne faut pas hésiter à demander à refaire la commande. Bon week end.
Le 28/10/2019 à 13:48
Je vais être gentille et mettre une étoile car j'imagine être tombée sur un mauvais jours, et parce qu'avec mon copain on a bien ri au moins. On a commandé, le livreur est même arrivé en avance, parfait. Par contre les deux sandwichs et les frites étaient totalement froids en plus d'être détrempé d'huile, immangeable. Un dé à coudre de mayo dans le sac... pour deux menus, c'est un peu léger je trouve. On avait pris des donuts à dessert... ils étaient congelés, donc j'imagine qu'ils ont juste été sorti du congélo et jeter à l'arrache dans le sac, mais bon, au moins on a ri, décongeler des donuts, c'était une première. Et le seul truc qui était chaud/tiède c'était la bouteille de fanta citron, un comble. Bref, une catastrophe. Je doute commander à nouveau dans ce restaurant car j'ai perdu 20 euros. Mais bon, j'imagine juste qu'il y a eu des problèmes lors du service et qu'en temps normal c'est un peu mieux, j'espère en tout cas, mais je m'y risquerai pas à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous êtes déçue, je peux le comprendre, mais être ironique n'apportera pas de solution au problème rencontré lors de la préparation de votre commande, une erreur ça arrive, vous auriez pu contacter le restaurant pour signaler votre mecontentement et on aurait fait une relivraison à nos frais, d'ailleurs, vous ne me dites pas si c'était avec ubereats ou deliveroo. Je vous invite à m'envoyer un mail à [email protected] ou via cette page. Merci. Mise à jour du 29 octobre 2019 Nous avons tenté en vain de trouver une solution pour un éventuel dédommagement, vous ne donnez pas suite à mon message, ce n'est pas grave.
Le 28/10/2019 à 00:31
J'aime ce lieu car mes enfants adorent le kebab et bien sûr, il y a plusieurs choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci 😃😃
Le 18/10/2019 à 00:10
A fuir ! Un jour Ils ont perdu ma commande, aujourd'hui il m'ont rempli mon tacos de Kebab alors que j'ai demandé des Tenders !!! Et à chaque fois je vais là pour manger je découvre une nouvelle bêtise !! c'est devenu insupportable ! ! ! un peu de concentration s'il vous plaît !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lguedou Je comprend parfaitement votre mecontentement mais un peu de respect Svp, conseillé à d'éventuels clients de fuir, suite à une erreur manifeste de viande, cela est grotesque. Sachez le bien qu'une mise au point va être faite auprès de mes salariés
Le 06/10/2019 à 20:49
Beaucoup trop d attente car les Uber Eats passent devant les clients sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hier soir nous avons eu un nombre très conséquent de commandes uber ainsi que beaucoup de vente sur place ou à emporter, votre note n'est pas justifiée mais c'est votre avis et je le respecte, mais en aucun cas nous faisons passer uber en priorité, il est normal que les commandes uber passées avant l'arrivée des clients sur place ou à emporter soit traitées en premier. Cordialement.
Le 06/10/2019 à 19:55
On trouve ici de la restauration rapide sympa et délicieuse
Le 15/09/2019 à 20:09
Meilleur kebab de Brest avec le O'120
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce compliment 🤗
Le 01/09/2019 à 02:16
Sans commentaire, la note est justifiée attendre plus de 30 min la commande et voir servit les autres qui étaient derrière nous. Privilégie les uber eat avant tout et j'en dirai pas plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous acceptons les critiques négatives, ça nous permet de nous améliorer, cependant mes salariés n'ont que 2 mains et ne peuvent pas être partout, de la à dire que nous privilégions ubereats avant de servir nos clients, cela n'est pas vrai. Petite question, étiez vous derrière le comptoir pour savoir quand les commandes uber arrivent ? Concernant un retard de 30 min, cela me paraît énorme mais malheureusement un samedi soir où nous avons du travail, cela peut arriver et je m'en excuse. Bonne journée.
Le 14/08/2019 à 20:39
J’ai été un client régulier il y a plusieurs années et c’est toujours une escale (!) incontournable lorsque je suis de passage à Brest. Je ne peux que recommander cet établissement particulièrement sérieux et qui veille à la satisfaction de ses clients. Même ma conjointe qui n’aime pas les kebabs, méfiante, y retourne volontiers et n’accepterait pas d’aller ailleurs. En clair, les menus sont variés, les produits de bonne qualité et de bon goût, l’atmosphère inspire confiance. Le rapport qualité prix vaut les 5 étoiles. Alors, ce qui me gêne à la lecture de certains commentaires : oui, il peut manquer de sauce un jour, il peut y avoir de l’attente parfois (5-10min pour ma part en moyenne, faut pas exagérer) etc... Mais je rejoins le propriétaire sur une question de bon sens : si quelque chose ne convient pas, il n’y a qu’à en faire part aux salariés et leur laisser l’opportunité d’apporter satisfaction ! Ces derniers sont ouverts, compréhensifs. J’ajoute enfin qu’à côté des qualités de ce restaurant, il faut savoir être réaliste sur ce qu’on vient chercher lorsqu’on se rend dans n’importe quel fast-food ! Merci de m’avoir lu 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de voir un commentaire comme le vôtre plein de bienveillance et d'encouragements, c'est grâce à ça que chaque jour nous travaillons dur pour satisfaire notre clientèle, au nom de toute l'équipe, on vous souhaite un très bon week end et à très bientôt pour une nouvelle escale gustative 😉😊😊😊
Le 03/08/2019 à 21:26
Les salariés nous protègent ni les mains ni les cheveux
Le 22/07/2019 à 09:36
Mon copain est moi sommes tombés malade, grosse intoxication alimentaire ( arrêt de travail à l'appuie ) et quand j'ai appelé le restaurant pour leur dire ils m'ont répondu qu'il en avait rien à faire... A éviter et à plus revenir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous réitère ma demande de vouloir entrer en contact avec vous pour discuter de cette fâcheuse situation, mais vous ne donnez pas suite, il y a eu un malentendu avec le salarié que vous avez eu au téléphone, svp, pouvez vous m'envoyer un mail à [email protected]. Bonne journée.
Le 26/05/2019 à 22:51
Je mange la bas très souvent ! Le meilleur kebab de Brest, je recommande à 100% ! Bonne viande, bon légume, bonne frite et la sauce blanche est à tombé ! Juste un petit conseil : essayez de livrer par vous même un jour pour qu’on puisse payer en espèces et sans passer par uber 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, super que vous ayez trouvé votre repas à votre convenance, la mise en place d'un service de livraison par nos soins, nous y avons pensé, mais pour le moment ce n'est pas envisagé pour diverses raisons, mais si jamais ça venait à être mis en place, n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram (lescale 29200), nous postons régulièrement nos actualités et bons plans avec nos partenaires de livraison. Nous vous souhaitons au nom de l'équipe de lescale, une agréable semaine. À bientôt.
Le 09/05/2019 à 21:32
Je mange régulièrement l'assiette avec viandes spéciale et curry. Très très bon, légumes frais, viande très savoureuse, pain fait sur place très bon et le tout bien garni. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour les 5 étoiles 🙂, bon week-end Réponse au second avis, bonjour madame, je suis ravi que les assiettes soient à votre goût, et que vous n'ayez jamais été déçue,.au nom de l'équipe de l'équipe de l'escale w nous vous souhaitons de passer une bonne semaine 😃
Le 24/04/2019 à 15:34
Je déconseille à tous les amateurs de bon kebab
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si vous souhaitez me dire ce qui s'est passé pour que vous mettiez 1 étoiles, un bouton message est présent sur la page, sinon il y a un mail. [email protected]. Bonne journée
Le 02/04/2019 à 11:44
Du choix, bien servi, quoi qu un peu long à préparer
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , merci pour votre commentaire, selon les sandwichs ou tacos demandé, il est normal qu'il y ai du temps de préparation et surtout d'adapter la bonne cuisson pour que quand le client recupere sa commande , elle soit à son goût . Bonne soirée 😊
Le 01/04/2019 à 18:39
Commandé en UberEat, l’ensemble est top et la quantité est la ! 👌
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , merci pour votre retour de commentaire 😊😊, en effet, tout est fait pour que le client soit satisfait.
Le 31/03/2019 à 21:49
Trop chère pour un kebab. Les frites ne sont pas bonnes, elles ont le goût de frites recuitent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous pratiquons des prix corrects pour le kébab, cependant, vous avez quand même acheté un kébab c'est que c'était accessible puisque les prix sont affichés. Concernant votre requête pour les frites que vous jugés récuitent Cela est impossible car nous avons un rendement énorme lors des services , certains kébab de Brest pratique cette forme de cuisson de les cuirent une fois et de les passer une seconde fois mais cela ne sera jamais notre cas. Il est facile de venir râler sur Google et de mal noté le restaurant, vous aviez la possibilité si vous le souhaitiez de demander une dose de frites si celle qu'on vous avait servie ne vous convenait pas. En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Le 28/03/2019 à 16:32
Bon, mais aucun sourire, laisse pas le temps de vraiment choisir, alors qu'il était 15h donc pas foule, au contraire nous étions les seuls a passer une commande a ce moment là. Pas vraiment aimable, sa ne donne pas envie de revenir, donné l'impression qu'on les dérange..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cela n'est que votre ressenti mais mes salariés laissent toujours le temps au client de choisir, et non vous ne les avez pas déranger, mais vous pénalisé 'le restaurant avec 2 étoiles alors que vous avez trouvé votre repas bon, cela n'est pas très justifié de votre part,
Le 26/03/2019 à 06:56
Bonjour ! Ayant l'habitude de commander chez vous pour un délicieux Kebab ! Cependant sur cette commande d'hier soir j'ai vomi toute la nuit et mon homme aussi ... Nous nous rendons chez le médecin aujourd'hui ! Nous sommes malade à crevé cela 4h après avoir manger le Kebab et EN MÊME TEMPS ! ... Nous sommes vraiment déçu... Faites attention à ce que vous donner à vos clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Votre message m'alerte car au sein du restaurant nous établissons des règles strictes d'hygiène, malgré cela une erreur peut arriver, je vous présente mes excuses et si vous le voulez bien me contacter par mail à [email protected], pour me donner plus d'informations. Cela étant dans le but de comprendre ce qu'il s'est passé afin de trouver une solution.Merci. Cordialement. Le gérant
Le 16/03/2019 à 12:08
De très bon tacos service rapide de bon produit je reviendrais une 3 ieme fois avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cela fait plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients, merci pour les commentaires ainsi que les étoiles. Bon week-end
Le 14/02/2019 à 17:09
Bon rapport qualité prix, service agréable. Cependant le pain était un peu trop sec et difficile en bouche. Viande savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre retour, vous m'en voyez étonné car le pain est préparé plusieurs fois par jour, mais une erreur de cuisson peut arrivé, en cas de non satisfaction, nous conseillons au client de demander au salarié présent de refaire le sandwich, sans surcoût évidemment.Bonne fin de journée 😊
Le 10/02/2019 à 14:42
Fast food de très bonne qualité, avec un bon accueil et une recette secrète du feu de dieux 👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour , ravi que le restaurant ait été à la hauteur de vos attentes 😊
Le 08/02/2019 à 16:14
De passage, nous sommes tombés par hasard sur votre sandwicherie. L'un des meilleurs burger que j'ai mangé depuis longtemps ! Je recommande ++ Bravo et bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis ravi que vous ayez bien mangé, cela fait plaisir que nos clients soit contents, merci pour vos encouragements, bon week-end et a bientôt 😊
Le 06/02/2019 à 17:15
Excellent Kebab, idéal pour se restaurer rapidement. Équipe rapide et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, super que vous ayez été satisfait de votre passage à l'escale. Bon week- end.
Le 04/02/2019 à 16:48
FEVRIER ET JUILLET 2019: Il y a beaucoup de choix de sandwichs , le personnel est compétent et sympa. La viande kebab manque de saveur(épices)mais la rapport qualité prix est raisonnable. 2ème visite: je demande un kebab sans frites sauce blanche; je reçoit un kebab sans sauce, sans légumes et une grosse dose de frites...bon dommage. RETOUR EN OCTOBRE 2023 : A peine croyable, je redemande un kebab sans frites sauce blanche, on me le sert avec des frites et une sauce style Boursin! toujours gras et insipide, après trois crash en 4 ans; mon avis est définitif…Je déconseille fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je suis désolé que le kébab n'ait pas été a la hauteur de vos attentes , cependant si vous repassez une autre fois , vous serez peut-être tenter par un de nos nombreux menus. En vous souhaitant un bon weekend Bonjour Je fais une réponse à votre deuxième mail, pouvez vous m'envoyer un mail à [email protected], ceci étant de pouvoir discuter avec vous sur votre problème de sandwich. Bonne journée.
Le 02/02/2019 à 13:18
Rapide, très bon, efficace, bref rien a redire 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez tout résumé 😉😉😉.bon weekend
Le 12/01/2019 à 08:51
Oups j'ai confondu avec un autre endroit!!! L'escale, c'est une bonne adresse pour se faire un ptit truc rapide quant l'on a un p'tit creux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous me rassurez 😉😉,
Le 03/01/2019 à 14:07
Du choix et de la qualité a prix correct... assiette très bonne.
Réponse du propriétaire :
Baracka'alloufik 😊 Réponse au deuxième avis, merci de votre venue et ravi que votre repas vous ai plu
Le 28/12/2018 à 15:27
Degeu pire que MCDo Steak pas cuit frite mole de chez mole J’y retournerai plus jamais PS : Un accord a été trouver avec le propriétaire via la plateforme des avis Google si la commande étais très mal respecter il cherche à savoir ce qui c’est passer. Je rajoute 1 étoile pour le professionnalisme du propriétaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, une question se pose , vous poser un avis sur Google, mais pourquoi n'avez vous pas signaler au salarié présent le souci de cuisson de frites et de votre steack , il vous aurait refait votre sandwich et vos frites si cela ne vous convenait pas . Bonne journée
Le 20/12/2018 à 01:40
Parfois quand je mange chez vous, je rencontre des problèmes de ventre, je me pose la question sur la qualité de vos produits. Et au passage si vous pouvez dire à vos employés de sourire un peu, ça serait bien aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous êtes vous posé la question , est ce que si vous avez des problèmes de ventre comme vous me le signaler et qui viendrait selon vous de la qualité de mes produits, peut être que vous prenez des sandwichs avec différentes sauces et ingrédients qui justement ne vous conviennent pas, cela est facile de venir sur google dire c la faute du restaurant, sans preuve concrete évidemment, mais pourquoi ne l'avez vous pas signaler car visiblement ce n'est pas la première fois que vous mangez dans mon restaurant. Bonne journée.
Le 19/12/2018 à 22:46
Bon personnel. Joli intérieur. Mais mauvais produits alimentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, qu'entendez vous par mauvais produits alimentaires, nos produits frais , nos légumes, notre sauce fromagère, notre pain , sont coupés, préparé, et cuit plusieurs fois dans la journée.Si vous souhaitez me faire part de vos remarques, une adresse mail est à votre disposition : [email protected]. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 30/11/2018 à 16:53
Super cool ! Le meilleur kebab de Brest et les gens hyper sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci , je suis ravi que vous ayez eté satisfait de votre repas, en vous souhaitant un bon weekend.😊
Le 16/11/2018 à 20:03
Très bien et très bon ya le choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ravi que votre repas vous ai plu😊
Le 01/11/2018 à 22:27
Fast food avec un aspect neuf mais les sandwichs ne sont pas trop bons j'y suis allé avec ma petite amie on a pris deux on les a pas fini ils étaient pas bien faits
Réponse du propriétaire :
Bonjour , pouvez vous svp envoyer un mail à [email protected], en m'explquant ce qui ne vous a pas plu dans le sandwich, si vous avez juger sur place que ça ne vous convenait pas , il aurait fallut en informer le salarié qui vous à servit, une solution aurait été trouvée. Merci et bonne journée.
Le 26/10/2018 à 15:06
Ancien fidèle client je ne commenderai plus jamais. Malade pendant 2 jours, viande avariée. Si vous commandez, ne commandez pas trop tard car il vous mettent les restes de viande. Grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je suis abasourdi par vos accusations qui sont très graves, avez vous la preuve médicale que vous avez été malade à cause d'un de mes sandwichs ? Pour votre information monsieur helio , nous ne vendons pas des restes comme vous le dites, ca ne me rapporterait rien sinon une mauvaise réputation, l'escale est quand meme noté 4,2 étoiles sur 5, si ça avait été un restaurant qui vend de la viande avariée et des restes , ça aurait fait le tour de Brest. Je vous invite a venir au restaurant m'expliquer votre problème et si possible avec une attestation médicale prouvant vos dires.Si cela n'est pas possible, une adresse mail est à votre disposition : [email protected]
Le 24/10/2018 à 09:02
Kebab écoeurant viande de kebab et steak pas cuit ! Pain sorti d'un frigo rechauffer immediatement au micro ondes servi tout mou , nous avons eu des maux de ventre douloureux le soir meme , salariés pas accueillant + hygiène douteuse, et pour courroner le tout vous payer avant d'être servi ! je vous deconseille fortement ce fast-food, et vous conseille largement le Cèdre ou L'istambul rue Jean Jaurès a deux pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je prend connaissance de votre commentaire diffamatoire à l'encontre de mon établissement, je vais ainsi répondre à vos accusations non avérées, le pain est fait maison plusieurs fois par jour , la cuisson se fait devant nos clients , aucun besoin de mettre le pain au frigo et ensuite le mettre au micro-ondes, dans quel intérêt , le kébab et le steack , comme vous le dite ne serais pas cuit , nous connaissons les causes sur l'humain d 'une mauvaise cuisson , mes équipiers ne ferait pas l'erreur d' intoxiquer les clients , car c'est ce que vous nous reprocher . Hygiène douteuse? le restaurant à été refait à neuf en août 2017 , pendant 3 mois il à été fermé pour travaux . Il est normal de payer avant de prendre sa commande, c'est partout pareil. Si vous voulez en parler avec moi , vous connaissez l'adresse du restaurant. Bonne journée.
Le 14/10/2018 à 13:55
Bon kebab, cependant dommage pour l'attente du service .. Près de 20-25 min ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je me permet de vous répondre ici, veuilllez m'excuser du delai d'attente, cependant si il y avait du monde , cela est normal , il faut aussi tenir compte du temps de préparation et de cuisson des ingrédients . Tout est fait pour que les clients qui commandent sur place ou a emporter soit satisfaits. En espérant avoir bien répondu à votre commentaire.Bonne journée. Madame 😊.
Le 13/09/2018 à 13:38
Très très bon produit frais très professionnel bonne ambiance large choix de kebab et burger Je conseille de ouf. 👍🌯🌯🌯
Réponse du propriétaire :
Bonjour , quel plaisir de lire un si bon commentaire, qui prouve que nous sommes un bon restaurant et que nos clients et clientes en ressortent contents d'avoir mangé a l'escale. Merci aussi pour les 5 étoiles. En vous souhaitant un excellent weekend. A très bientôt.
Le 09/09/2018 à 17:36
Prix étudiants non appliqués malgré présentation de la carte. Nourriture qui suinte la graisse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis étonné de votre commentaire , pouvez vous svp m'envoyer un mail à [email protected], en m'explquant le problème rencontré avec si possible une horaire de passage estimative. Par contre , dire que la nourriture suinte la graisse, c'est bien la première fois j'entend ca depuis que l"escale existe c est a dire plus de 8 an . Bonne journée.
Le 06/09/2018 à 10:31
Dans le style, l'un des rares lieux de restauration rapides que je peux ne pas déconseiller. C'est propre, avec un bon respect des règles d'hygiène, c'est bon et copieux. Le service est rapide et aimable. Donc bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je vous remercie pour ce commentaire , effectivement , tout est mis en œuvre au quotidien pour la satisfaction de notre clientèle, bonne journée. À très bientôt.
Le 02/09/2018 à 11:58
Pas terrible puis pas abordable niveau prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je prend connaissance de votre commentaire, je constate que vous mettez pas abordable niveau prix ,je ne comprend pas votre raisonnement car les prix sont affichés sur les écrans de menus ,.nous proposons des menus pour tout les budgets, pourriez vous svp envoyer un mail sur [email protected], afin de me dire pourquoi vous avez trouvez que c etait pas terrible. Bonne journée.
Le 20/08/2018 à 13:44
Très bon,bonne accueil, dommage pas assez de sauce dans les sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , veuillez m'en excuser , il ne faudra pas hesiter la prochaine fois à demander plus de sauce à l'équipier présent.
Le 20/08/2018 à 11:00
Propre, bon rapport qualité prix, équipe sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci 😊
Le 14/08/2018 à 20:24
À chaque fois que je viens, je retiens: - Personnel sympa - Rapidité - À l'écoute - Un choix varié sur les menus - Kebabs toujours au top Changez rien les gars merci 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour ce commentaire encourageant, je suis ravi que vous ayez été satisfait de votre repas. À très bientôt.
Le 13/08/2018 à 20:00
Super kebab je vous les recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour ce commentaire nous recommandant , à très bientôt 😀
Le 05/08/2018 à 12:11
Une valeur sûre dans les kebabs Brestois, bien situé de surcroît. Personnel sympathique, restaurant ouvert tard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux ainsi que pour les 5 etoiles , a très bientôt..
Le 29/07/2018 à 23:45
Nous ne sommes pas du tout du coin et nous avons vraiment apprécié le repas Un peu d'attente mais qui en valait la peine .... bonne continuation et ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, veuillez m'excuser pour l'attente, je suis ravi que votre repas vous ai plu, je vous remercie pour vos encouragements. À très bientôt.
Le 06/07/2018 à 17:47
Super kebab, personnel très sympa et accueil chaleureux, les kebabs sont excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci 😊😊
Le 25/06/2018 à 22:16
Sympa, mais toujours ce soucis de cuisson des plats végétariens en contact avec la viande dans ce genre de resto. J'y ai vu des œufs en batterie encore récemment, bof bof...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je prend note de votre commentaire par rapport aux plats végétariens, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, n'hésitez pas si vous avez une allergie spécifique à un aliment ou une demande particulière concernant la cuisson, mes salariés ou moi même le feront. Concernant les œufs de poules , malheureusement dans la restauration rapide vous trouverez rarement des œufs de poules élevées en plein air, le coût n'est pas le même. En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Le 31/05/2018 à 14:04
Très bon, servi rapidement et salle très sympa
Le 30/05/2018 à 08:53
Avant j'adorais l'établissement, mais je l'aime de moins en moins par ce que pour la troisième fois ils se sont trompés dans ma commande, ils me mettent de la viande alors que je commande des trucs végétariens, et manger juste les frites c'est pas ouf, je recommande beaucoup moins qu'avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je souhaiterais échanger avec vous par mail à [email protected], afin que vous me disiez si il s'agit d'une commande en livraison ou à emporter Dans l'attente. Le gérant de l'escale
Le 29/05/2018 à 18:52
Excellent. Qualité prix remarquable. Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,je vous remercie de votre commentaire , je suis ravi que vous ayez été satisfait de votre passage à l'escale. A bientôt.
Le 23/05/2018 à 20:19
Le meilleur fas food de Brest. Propose un large choix de plat Pour des prix correct . Et mon fas food préférer , Je trouve juste quil manque de sauce avec les frite cest tout sinon parfait 😁 Le personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , je suis désolé que vous ayez manqué de sauce, il ne faut pas hésiter à demander à l'employé de rajouter de la sauce , sans supplément évidemment. Merci et à bientôt.
Le 15/05/2018 à 14:18
Un des meilleurs kebab de Brest. Récemment rénové, le confort est bon. Malgré son succès, le service reste rapide et efficace grâce à des bippeurs qui vous avertissent dès que votre commande est prête. Lorsque vous en avez assez des kebabs, la carte fournie vous proposera de nombreuses alternatives (burgers, sandwichs,...). Le personnel est souriant et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , je vous remercie pour ce commentaire, en effet , notre priorité est la satisfaction des clients , a bientôt .
Le 29/04/2018 à 21:18
Vraiment sympa donne faim pas trop cher et après j'avais vraiment plus faim toute l'après midi
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour les 5étoiles, je suis ravi que votre menu vous ai plu. A bientôt.
Le 19/04/2018 à 09:10
Très bon le meilleur kebab de Brest je met 5 étoile car ses le best
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire , ainsi que pour les 5étoiles.
Le 17/04/2018 à 09:01
Je ne comprends pas pourquoi faire un endroit moderne et encore utiliser des méthodes manuelles pour prendre les commandes. Ça ne fait pas pro et surtout ça met une pagaille dans l'organisation... Côté cuisine c'est correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous prenons en compte votre remarque concernant la prise de commande, nous nous efforcons de prendre les commandes rapidement, d'ailleurs nous ne sommes pas les seuls sur brest à prendre les commande manuellement sur un papier. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 24/02/2018 à 23:11
Très bon et copieux. Refait à neuf, il est tout beau. Bon 😋 appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour mon équipe et moi-même sommes ravis que votre repas vous ai plu, cependant, vous mettez une étoile, auriez-vous une suggestion à nous soumettre pour procéder à des améliorations?
Le 05/02/2018 à 20:45
Très très bon . Qualité du service apprécier . Rapide . Copieux les menus à recommander .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire, mon équipe et moi-même sommes ravi que vous ayez été satisfait. A bientôt
Le 15/01/2018 à 17:33
très très très bon kebab c' est le meilleur fast food que je connaisse!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je suis ravi que vous ayez été satisfaite de votre repas. A bientôt.
Le 16/04/2017 à 21:06
Très bon. Très bon accueil. Bon service. Excellent rapport qualité-prix. Meilleur kebab de Brest.
Le 09/04/2017 à 08:55
Le meilleur sandwich au poulet curry/paprika que vous aurez jamais mangé en France.
Le 31/03/2017 à 06:43
De très bon sandwich avec des produits frais et des recettes originales. . Personnels agréables et souriants
Le 16/03/2017 à 06:19
Depuis sa refonte qui a rétabli considérablement hygiène et propreté au sein du restaurant, l'Escale a malheureusement beaucoup perdu en qualité de ses plats, et a abandonné l'incontournable des jeunes, à savoir la Formule Étudiante. Après être descendu brièvement à 5€00, un menu Kébab reviendra à 7€50, étudiant ou non. Les plats restent certes très varié, et vous en trouverez pour toutes les bouches, mais ne vous attendez pas à une qualité exceptionnelle pour autant. Si le prix est votre principale contrainte, envisagez d'autres restaurateurs, tel que Les 4 Saisons. En ce qui me concerne, ils ont perdu un client. Je reviendrai dans doute ultérieurement, en l'espoir que les maux soient réparés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé que vous ayez été déçu,, actuellement le menu étudiant (kébab, frites et boisson) à 5,00 est suspendu pendant les vacances d'été et ce jusqu'à début septembre. Le menu kébab, frites et boisson est à ce jour à 6,50 euros Si vous avez payé 7,50 euros pour ce menu cela n'est évidemment pas normal et il aurait fallu faire une réclamation. Vous me dites que la qualité a baissé, pouvez vous m'en dire plus Svp ? Je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions, vous pouvez m'écrire sur la page ou bien à [email protected]. Bonne journée.
Le 14/03/2017 à 12:14
Je qualifierais l'escale de meilleur Kebab de Brest mais pourquoi ne pas lui assigner 5 étoiles ? Tout simplement parce que le service à perdu en qualité au fil des années et il est toujours compliqué de circuler à l'intérieur du kebab par manque de place. A côté de ça, l'escale façonne son pain maison et le cuit également sur place ce qui rend les sandwich bien plus savoureux Côté quantité on ne lésine pas et c'est appréciable Bon rapport qualité prix
Le 04/01/2017 à 16:04
bonne bouffe, produits de qualité, service rapide et sympathique. Je le recommande :)
Le 12/11/2015 à 10:41
Des très bon kebab, le prix ça va pour les étudiants
Les autres restaurants
💬 On a voulu tester suite au tiktok de Jolies lueurs et merci à elle car c’est une magnifique découverte. L’endroit est original et atypique. On peut manger sur place ou à emporter. Grand parking gratuit. Le patron est super sympa ! On voit que c’est cuisiné avec amour. Que du fait maison jusqu’aux sauces… Les frites sont à tomber (patates du nord, double cuisson et c’est quelqu’un qui a vécu 5 ans en Belgique qui vous le dit). On va revenir jusqu’à ce que le Burger végé sortira. Pourquoi pas avec une galette de patates maison ? C’est une idée. Je suis végétarienne mais je me suis régalée avec les frites, les sauces maison, les cookies. Mon compagnon s’est régalé également avec le burger au saumon. Il a envie de revenir tester toute la carte. Et pourtant il ne jurait que par le steak ! Merci pour ta gentillesse. Je vous souhaite à toi et ton équipe que de la réussite. Ça mériterait d’être encore + connu. Hugo et Jade
💬 "Le plaza Tacos" est incroyable. La nourriture est délicieuse et fraîche. Le service est rapide et amical. L'ambiance est agréable et accueillante. Les portions sont généreuses. Les prix sont abordables. Les ingrédients de qualité se font sentir dans chaque bouchée. Une expérience culinaire inoubliable. Hautement recommandé pour les amateurs de snacks savoureux.
💬 Je ne connaissais pas l'endroit. nous n'avons pas été déçu. commande de paella pour 20 personnes. part généreuse, bien garnie et un goût exceptionnel le tout pour un prix plus qu'abordable. je recommande
💬 Bien qu'ils s'appellent Allo "chicken", je ne recommande pas de commander tous les plats à base de poulet. Leur poulet frit n'est pas différent de celui que l'on fait soi-même, et le wrap au poulet est très mauvais. Cependant, si vous achetez un kebab wrap, la viande reste tendre, bien qu'un peu grasse. En résumé : tant que vous ne commander pas de plats à base de poulet, le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Super snack ! Les gérants du local sont super sympas et accueillants, la qualité des plats et des boissons est au rendez-vous. Il y également une grande terrasse, boulodrome et parking pour se garer ! Je recommande !
💬 Tout est bien , par contre couverture réseau 0 donc pas possible de valider les points. Il lieu est grand sympa et service pas mal
💬 Vous commander un menu avec un choix de sauce ils vous mettent autre chose . Vous demander un autre choix de sauce il vous balance c’est ce qu’ont met dans nos Hamburgers. Bref un mec à l’accueil constipé la machine à côté est plus souriante … Je n’y mettrais plus les pieds …
💬 Je vien de commander en livraison j'ai pas était déçu cette execellent jerecommande fortement
💬 En soi c'est mangeable Mais ce n'est absolument pas un bobun c'est plutôt une salade avec deux morceau de poulet et un nems brûler. Pas terrible je ne recommande pas petit recommandation pour le chef : moins de vermicelle le poulet et les oignons mijoter ensemble dans un petit curry
💬 Lieu magnifique. On a mangé face à la mer, entre 2 averses, avec le bon air normand comme compagnie. Le repas, une délectation !! Le jambon braisé : une tuerie ! Les frites excellentes et les crêpes bio, un régal ! Quant à l'accueil, un monsieur charmant vous reçoit devant sa caravane, où il cuisine devant vous avec bonne humeur. Le tout pour une addition plus que raisonnable. Merci patron !