📌 2 Rue Hippolyte Caillat, 94290 Villeneuve-le-Roi
💬 163 Avis
Le 27/12/2023 à 17:53
DÉLICIEUX !!! Par contre je me suis étouffé avec le supplément petits poix
Le 30/11/2023 à 12:00
Super bon 👌🏻
Le 30/11/2023 à 01:48
J'ai commandé sur just eat une pizza en livraison et au bout du délais de livraison je les appel et ils me sortent qu'ils ont pas de livreurs alors je demande à annuler la commande mais on me sort que c est impossible juste une ARNAQUE
Le 12/11/2023 à 13:07
J'ai commandé via Uber Eats, la pizza est correcte, mais elle était froide + nous n'en avons reçues qu'une sur deux. L'offre 1 acheté = 1 offert n'a pas été respectée. C'est dommage.
Le 07/11/2023 à 03:49
Pizza correcte, nous avons bien mangé rien à redire. Mention spéciale à la boursin qui est excellente
Le 24/10/2023 à 20:49
Sympa très bon livraison rapide .
Le 09/09/2023 à 12:45
Nouveau propriétaire top bonne ambiance accueille chaleureux nourriture de bonne qualiter et beaucoup de travaux effectuer par le nouveau propriétaire vraiment à tester
Le 04/09/2023 à 22:08
Nouveau gérant qui a effectué beaucoup de travaux pour satisfaire aux normes et à l’hygiène notamment. Courageux et agréable en prime! Côté cuisine rien à dire! Force à toute l’équipe
Le 27/08/2023 à 14:37
Bonne pizza au feu de bois à la pâte sablée étant du sud de la France je préfère la pizza pâte non sablée dorée mes cet pizza été bonne 👍
Le 25/08/2023 à 01:38
Que dire de plus? Les contrôles d’hygiènes gouvernementaux parlent d’eux-mêmes! Niveau d’hygiène à corriger d’urgence. Il y a des sites gouvernementaux pour vérifier.
Réponse du propriétaire :
Le COLIN qui se réveille alors qu’il n’a jamais commandé, ni mis les pieds dans la pizzeria. Va travailler à occuper tes journées au lieu de jouer les influenceurs de Wish 2.0 pour les concurrents derrière ton téléphone car tu te crois intouchable. Si tu veux donner un avis constructif vient me voir à la pizzeria. Bisous le COLIN.
Le 22/07/2023 à 19:44
Très bon restaurant, un bon accueil, c'est mieux et moins cher que McDo. Les pizzas sont excellentes,les paninis aussi. Les kebabs sont bons et les tacos aussi. Et honnêtement, je comprends pas pourquoi il y a autant d'avis négatif, sûrement des haineux...
Le 14/07/2023 à 00:13
Midi
Réponse du propriétaire :
Ouuuiiiii. Encore un qui voulait mettre en avant son HPI. Raté chef.
Le 22/06/2023 à 02:42
De bon menu
Le 18/06/2023 à 20:05
Je commande une salade chèvre avec supplément lardon à 2 euros! Résultats les lardons ont été oubliés! Aucun couvert avec la salade! Pas pratique quand tu n'es pas chez toi
Réponse du propriétaire :
Madame, vous n’avez pas eu de lardons car tout simplement le supplément n’a pas été payé. Donc je vous invite à vous rapprocher de just eat pour savoir ce qui s’est passé exactement au niveau de leur application. Merci pour le 1 étoile ça fait toujours plaisir surtout quand nous y sommes pour rien. Bisous chère Carole garder la pêche…🍑
Le 09/06/2023 à 19:58
Mieux que O'tacos. Bravo. Très bon tacos et pizza. Mais la viande kebab moyen.
Le 01/06/2023 à 01:52
C’est Magnifique service génial
Le 01/06/2023 à 01:49
Très bien accueilli par une très bonne équipe joyeuse et leur Tacos exceptionnel le meilleur que j’ai mangé maintenant je connais la bonne adresse
Le 28/05/2023 à 14:04
Excellent resto avec un très bon accueil
Le 11/05/2023 à 12:43
Bonjour Publicité mensongère : ce ne sont pas des pizzas CUITES AU FEU DE BOIS! Hello! Merci pour votre réponse ! Prose très originale mais gâchée par un goût certain pour la vulgarité....🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Et toi ce que tu fais est de la diffamation. Je t’invite à venir sur place et je te mettrais moi même dans le four pour que tu puisses discuter avec les bûches…Gigola Savoyarde.
Le 17/03/2023 à 20:58
Tacos bon bien rempli et grosse salade bonne aussi prix sympa
Réponse du propriétaire :
Heureusement que c’était bon car tu as mis que 2⭐️ . J’imagine si cela n’avait pas été bon, tu nous aurais mis (- 5 ⭐️)…😂 On t’aime quand même Sirena…😘
Le 26/02/2023 à 22:39
1h30 d’attente et la seule réponse que l’on a c’est « le livreur n’est toujours pas arrivé ? » à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
La seule chose à fuir c’est toi et ta mauvaise foi. On t’a expliqué qu’il y aurait du retard car y avait le match OM-PSG ce soir donc forcément beaucoup de commandes. Enfin bon encore une qui se prend pour une influenceuse et qui pense qu’elle a le pouvoir de nuire en étant derrière son clavier….😱
Le 04/01/2023 à 21:01
Plein de nom sur uber eats ces n'importe quoi
Le 18/12/2022 à 21:30
Nul, ne correspond pas à l’affichage, piètre qualité , livraison via uber, commande froide, manque frite et boisson, j’appelle on me renvoi sur uber, aucune conscience professionnelle, 70€ de commande, 1 ère et dernier fois.
Le 18/12/2022 à 21:27
Sincèrement déçus de malade on a commander pour 70€ il on oublier 3 frites toutes les boissons et les sauces de plus c'est arriver froid les trucs était dégueulasse et mouiller je mangerais plus jamais là bas.
Le 22/10/2022 à 12:32
Mauvaise expérience, viande cramé frites de mauvaise qualité et très petite quantité, le grec vraiment a éviter. Le prix de 7€ par Grec est extrêmement élevé concernant la qualité. Faudrait revoir la qualité des produits.
Le 18/10/2022 à 15:17
Désolant
Le 13/10/2022 à 22:08
Un accueil au féminin parfait, la jeune femme très agréable. Néanmoins une cuisine très peu mais vraiment très peu qualitative, pas investit ne respecte pas les normes d hygienne, téléphone,ça se touche les cheveux, relasse ses chaussures sans prendre la peine de se laver les main. Je ne l avais jamais vu jusqu a aujourd'hui mais choquer
Réponse du propriétaire :
Menteur va, j’étais là quand vous avez commandé. Tout ça car vous avez trouvé la pizza trop petite et que votre femme vous a engueulé au téléphone car vous deviez reprendre une 2éme pizza et donc une attente supplémentaire alors que vous étiez déjà pressé. Vous parlez de la cuisine alors que vous n’aviez même pas la vue dessus. Les cuisiniers ont tous une charlotte et travaillent avec des crocks des chaussures sans lacets. Encore un aigri qui croit que derrière son clavier il a un pouvoir de nuire avec sa petite note. 😂
Le 05/10/2022 à 12:01
livraison rapide et plat bien chaud! je recommande
Le 23/09/2022 à 12:29
Non mais plus jamais Je commande une pizza 4 fromages et je précise bien que je viendrai la récupérer à 12h10 donc j'arrive je demande ma pizza et le mec me dit dans deux mn ok . Je vois que le mec prépare une pizza je lui demande si c'est pas pour moi il me dit non dans deux mn et là il me sort la même pizza 7 mn après aussi plate qu'une crêpe et le pire sans la sauce tomate et pour le fromage je dirais plutôt pizza deux fromage . A fuire
Le 17/09/2022 à 21:29
Extrêmement dégouté ! La pizza la plus maigre que j'ai jamais eu et froide pour finir. Charlatans de la pizza à éviter !
Le 24/07/2022 à 22:57
J’ai commandé une pizza saumon (scandinave) Attente sur place ultra longue ! Une fois la pizza prête j’ouvre la boîte et il y avait sans mentir quatre petit bout de saumon sur ma pizza. Donc gentillement je dit à la dame au comptoir si elle pouvait me rajouter du saumon. Elle me dit NON c’est en supplément. De là je lui dit que sans même le supplément la quantité de saumon sur la pizza était inadmissible. La dame devient très désagréable ce retourne en soufflant et dit au cuisinier « RAJOUTE LUI UN BOUT DE SAUMON ! » il m’a rajouté un bout de saumon de la taille de mon petit doigt. C’EST INADMISSIBLE ! C’était une première pour moi. Je ne reviendrais plus jamais manger chez eux Je déconseille !
Le 20/07/2022 à 19:19
je ne comprends pas comment vous mettez 5 étoiles pour un resto qui livre de la nourriture avec des cafards, dommage 0 étoile n'existe pas, impossible d'avoir le gérant, franchement une inspection s'impose, vous n'avez pas honte, vous n'avez même pas pris la peine de vous excuser, je vous laisse une photo à vous de juger, hygiène 0 je vous déconseille fortement ce restaurant, votre santé est en danger.
Le 18/07/2022 à 13:03
je déconseille fortement j'ai trouvé un cafard dans ma salade 🤬🤬🤬😡😡
Le 13/07/2022 à 22:21
J ai commander 2 assiette pêcheur alors c est de la arnaque leur assiette 2 morceau de saumon qui se batte entre heu sa la salade c est à volonté dans leur assiette même pas une rondelle entière de tomate il on même pas mi l avocat. Ni le concombre c est abuser on paye 7euro l assiette et on reste sur notre faim donc attention à vos assiette
Le 13/07/2022 à 00:46
1h d'attente pour 2 pizzas
Le 11/07/2022 à 00:43
Je donne une étoile j'ai pris un sandwich le pain il été dure comme j'ai d l'expérience dans le domaine le pain il été congelé et il l'on sortie pour le revendre je conseille l'équipe de plus refaire sa et moi je remanger jamais chez eux pour 8.5 euro en plus c cher .
Le 05/07/2022 à 20:42
Pizza pas assez cuite, trop grasse, dame pas aimable.
Le 15/06/2022 à 23:59
Service livraison parfait . Jai commander tard( fringale de femme enceinte) vers 23h j'ai ete livré rapidement le livreure au top . Et le tacos jen parle meme pas (trop bon merci) a oui et la femme qui a pris ma commande est parfaite ( jai appeler a plusieur reprise car mon tel deconne et elle a ete patiente et a meme enregistré mes info) je recommanderais chez vous et meme passserais manger. Je vous remercie 😉😉
Réponse du propriétaire :
Wahouuuuuuuu !!! Merci pour cet avis. Nous vous souhaitons un bon accouchement !!! Cordialement, l'Eéquipe EPICUROI !!!
Le 09/06/2022 à 22:05
Nous avons commandé trois grec Une pizza une mousse chocolat Une petite frite Bon et frais Merci pour le service La dame et les monsieurs sont polis
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour cet avis. Au plaisir de vous revoir commander sur www.lepicuroi.fr !!! Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 07/06/2022 à 20:23
Nous avons commandé le duo burger, le tacos viande et le menu soufflé, accompagné de frites et boissons, tout était parfait, la tarte daim est exceptionnelle pour les gourmands. Le tout livré à notre hôtel dans l'aéroport d'Orly. Nous recommandons vivement, un vrai régal
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour cet avis. Au plaisir de vous revoir !!! Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 21/05/2022 à 11:11
Sympathiques, et surtout très bon.
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour votre avis. A bientôt chez l'Epicuroi Cordialement l'équipe
Le 09/03/2022 à 20:46
Je commande régulièrement et je trouve les commentaires inappropriés. Mes enfants commandent régulièrement et ils en sont satisfait !
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour votre avis. A bientôt chez l'Epicuroi Cordialement l'équipe
Le 22/12/2021 à 13:48
Jai passé une commande via Uber eat pour être livrée à la crèche départementale de VRL ne sachant pas que votre localisation est à proximité (colé) Après localisation du livreur je m'aperçois que vous êtes situé jusqu'à côté la course à pris plus de 30min facturation exorbitantses commande non conforme De se fais je me présente à la boutique l'employé qui est sensé avoir préparé la commande me signifie que l'erreur ne viens pas de la préparation de la commande mais du livreur............
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 25/11/2021 à 22:08
Je viens de commander 1 chicken tandoori horrible j’ai demander en galette reçu en pain normal le pain complètement ouvert en deux la dame au téléphone n’est pas aimable et parler très mal j’ai aussi commandé un fondant au chocolat qui est arriver congeler déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 19/11/2021 à 21:11
Vraiment pas terrible 1h10 d'attente pour être livré. Arrivé dans un état déplorable et froide. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 18/11/2021 à 23:34
La pâte n'est pas cuite. Le fromage n'était pas bon.Pizza inmangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 07/11/2021 à 17:02
Gros potentiel, plats plutôt bon même lorsque l'on sors dès burgers et grecs classiques . Pizza laissant un peu à désirer par contre au niveau de la quali des ingrédients et mention spécial pour la nouvelle responsable à l'accueil très peu réceptive et concentrée comme l'on precisés d'autres avant moi..
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour votre avis. A bientôt chez l'Epicuroi Cordialement l'équipe
Le 16/10/2021 à 12:57
Tout est excellent à l'Epicuroi!! Venez manger là-bas 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour votre avis. A bientôt chez l'Epicuroi Cordialement l'équipe
Le 02/09/2021 à 00:30
Depuis le changement de propriétaire c’est un désastre, la femme au téléphone m’exaspère de par son manque de réceptivité ou d’intérêt envers le client c’est déplorable. Réveillez vous ! Vous aviez un potentiel client incroyable et vous faites rien pour en profiter faut vraiment être à la ramasse pour agir de la sorte. Votre fast food est devenu infréquentable pour ma part !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 02/08/2021 à 18:46
Les souffles sont à tomber par terre un délice livreur rapide
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour votre avis. A bientôt chez l'Epicuroi Cordialement l'équipe
Le 29/05/2021 à 22:24
Franchement la meuf qui prend la commande pas aimable, elle va finir par faire fuire tout vos clients pour ma Part c la. Dernière fois que je passe commande même que la qualité de votre pizza et top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 21/05/2021 à 21:47
Je recommande vivement !!! Leur pizza l'Epicuroi est excellentissime ainsi la Marguerita au passage. On s'est régalés. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour votre avis. A bientôt chez l'Epicuroi Cordialement l'équipe
Le 15/05/2021 à 01:08
Une catastrophe sur tous les points. Pas du tout aimable par téléphone lors de la prise de commande, le temps de livraison (1h alors que j'habite à villeneuve le roi), pizza froide... et la qualité de la pizza très médiocre, même pas comparable avec un pizza surgelée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 20/04/2021 à 17:32
J’ai fait une commande chez eux parce qu’il avait une promotion d’un plus un gratuit sur ubereats. J’étais surpris devant la qualité de leur pizzas. Vraiment très bon merci !
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour cet avis. Au plaisir de vous revoir !!! Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 21/03/2021 à 21:41
1er commande chez eux. 2 pizzas choisi. 1er c'est 4 jambon Et au final : le jambon est du jambon de dinde. Les lardons sont des batonets de veau. Le chorizo et le pepperoni sont aussi du veau. Bref, cette pizza était tout bonnement infame...Du coup, ça m'a vraiment refroidi et dégoutté. Sur l'application Uber eats, ce n'est pas marqué Halal. J'ai rien contre Halal mais quand il s'agit des pizzas je préfère les vrais ingrédients. 2ème pizza: Margherita. C'était excellent car simple. Même s'il manquait du basilic frais et tomate cerise (comme marqué sur la carte).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 19/03/2021 à 20:37
Restauration très bonne ,rien a dire produit de qualité ,j'ai manger pendant 1 ans 3 fois par semaine et j ai adorer leur menu ,varier et frais tout était bon, pour moi a recommandé. Merci encore de la par d un Marseillais a paris . l' équipe est très professionnel je l est vue a l oeuvre ,il bosss comme des fous pour vous satisfaire.bonne continuation et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour cet avis. Au plaisir de vous revoir !!! Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 11/03/2021 à 01:09
Alors je vais être directe je n’aime pas dire sa de la nourriture mais c était vraiment vraiment vraiment DEGUEULASSE , on a commander pour 35 € Après 1 heures d attente et tout est arriver geler plus froid on pouvais pas faire !!!! On a prit : -des pattes à la carbonara alors soit j’avais pas mes lunette mais il fallait les chercher les lardons sans parler du goût ni sel ni poivre et la crème peu existante . -des frites et des Bâtons de mozza industriel rien de fou -pizza les olive à peine poussée le seule plus c est quelle son cuit au feu de boit donc sa donne du goût . JE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS CE RESTAURANT .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 12/02/2021 à 22:18
HONTEUX nous avons été livrer 2h20 pour nous emmener notre commande et au final il refuse de nous laisser nos sandwichs car nous avons refusé de payer des gens malhonnête vous devez vraiment pas connaître la crise vous avez préféré jeter les sandwichs c'est lamantable plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 10/02/2021 à 20:05
J'ai commandé 2 pizzas ce soir chez eux que j'ai reçu rapidement via uber eat. Cependant l'une des 2 ne correspondait pas du tout a ma commande. J'ai alors contacté la pizzeria afin de leur signaler. La personne que j'ai eu au téléphone, qui s'est d'ailleurs peu montré compréhensive; nous a promis la livraison de la commande exacte dans les 20min. 1h après j'attend toujours .. déplus la 1er pizza reçu n'était pas franchement bonne , elle m'a donné des maux de ventre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 07/02/2021 à 16:03
Commande passée ce jour pour la première fois. Pizza correcte par contre jai cherché les crudités dans le royal steack je ne les ai pas trouvées. Le deuxième est encore dans mon frigo je viens de le prendre en photo pour faire un montage avec la photo publicitaire. Juste le steack du cheddar et le pain. Pas de tomate ni d'oignons ni de jolie salade comme sur la photo. Les instructions pour les boissons n'ont pas été respectées mais ça encore c'est accessoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 06/02/2021 à 21:23
Super bien mais j'attends juste mon panini qui a jamais été livrée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 27/01/2021 à 21:07
Je voulais mettre 1 étoile suite à une erreur sur ma commande (sans tomates non respectées) et un cheveux/poil trouvé dedans, je mets donc 3 étoiles car la dame au téléphone suite à ma plainte m'a de suite proposé un nouveau sandwich et me l'a fait livré dans les 15min.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 22/01/2021 à 13:03
HONTEUX ! J'ai failli avaler une agrafe qui était dans mon kebab!! J'ai appelé pour expliquer la situation et dire que c'était DANGEREUX, on m'a raccroché au nez en me disant que je faisais l'enfant. INADMISSIBLE !! Ne commandez pas là bas ou à vos risques et périls.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 13/01/2021 à 20:42
Hier soir j’ai commander 2 pizzas j’ai été livré avec 3 heures, inadmissible . Le livreur se present à ma porte sans a excusé et Exige le paiement . En plus de ça les pizzas étais froide et pas bon . Je ne vous recommande pas cette pizzeria mérite d’êtres fermer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 28/12/2020 à 00:33
Bonjour messieurs midame franchement bravo dans votre tacos j’ai trouver des cheveux ect la dame en appel téléphonique déjà ont comprend rien à ce qu’elle nous dit j’ai commender à 23h00 est j’ai réussi ma commande a 00h00 mais le pire ces pas ça ces que j’habite à 5 min de la gare franchement licencier israélienne en appel est m’était Wail
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 01/12/2020 à 23:13
Photos uber rien a voir avec la réalité. Pizza type fast food, sur uber eats porte le nom de Bella vita, n'a d'italien que le nom. Pas de mozzarella mais prepartion fromagère a la place, sauce tomate inexistante ( plus radin tu meurs) . Inadmissible. Il faut pensez à changer de métier. Si vous faites les choses, faites les biens. Quand on va dans une pizzeria c'est pour manger une pizza, pas ce que vous servez. La pâte et très fine, pas aéré, on est sur une préparation toute faite en poudre je pense. Enfin bref, vraiment très déçu. Faites des kebabs, tacos, burger mais svp arrêtez le massacre avec les pizzas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise aventure. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle et de fournir le meilleur service possible chaque jour. Nous aimerions vous prouver que l'erreur est humaine et que nous pouvons faire bien mieux que ce vous avez pu connaitre. Surtout que cela n'est pas dans notre intérêt !!! Merci pour votre confiance et votre avis qui reste pour une critique des plus constructives. Cordialement, l'équipe EPICUROI
Le 22/10/2020 à 13:42
Restaurant inattentifs se trompe sur les commande plus j’ai trouver un cafard dans ma commande fuyez les cafard
Réponse du propriétaire :
Ah encore un autre HATER. Et la moi j’ai eu un crocodile🐊 dans ma commande. 😱😱😳😳😱😱😳😳😱😱😳😳
Le 16/10/2020 à 21:52
Rapide , efficace Mais alors , la personne au téléphone qui prend les commandes , c'est une catastrophe !
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de connaître le problème que vous avez eu avec cette personne lors de votre appel. Cela nous permettra d’agir en conséquence afin de nous améliorer dans ce domaine la.
Le 29/09/2020 à 21:14
Nous sommes en train de déguster notre commande. Un délice 👍MERCI. L accueil téléphonique au Top, Le livreur au Top. MERCI A TOUTE L' EQUIPE
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Y a pas plus beau message que le votre...😍😍😍😍
Le 29/09/2020 à 20:54
Le personnel féminin rend l atmosphere plus agréable
Réponse du propriétaire :
Merci on est tout à fait d’accord avec vous. 😉
Le 14/09/2020 à 20:32
Accueil tres sympa, bonne pizza, bon Kebab et un sandwich 4 steacks tres copieux, le tout pour un prix tres honnete
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Cela a fait grandement plaisir à toute l’équipe. A bientôt.
Le 05/09/2020 à 12:34
Les livreurs sont respectueux à l’écoute la nourriture est juste incroyable les plats arrivent chaud et gustativement parlant il n’y a pas photo !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Ça fait vraiment plaisir...😊😊😊 A bientôt
Le 28/08/2020 à 14:28
Service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt
Le 15/07/2020 à 17:21
Grec dans l'assiette plutôt bien servi pour sont prix 8.00 euro
Réponse du propriétaire :
Merci à vous...à bientôt
Le 16/06/2020 à 18:45
Accueil chaleureux, équipe professionnel, service rapide... Et en plus c'est bon ! Merci à vous. 👍👌
Réponse du propriétaire :
Merci à vous...à bientôt
Le 27/05/2020 à 20:34
Passer votre chemin. Commande passée aujourd'hui. Il manque la moitié des ingrédients (salade/tomate/oignon). De plus notre burger au poulet pané s'est transformé en burger avec un steak haché... La boisson reçue n'est absolument pas la bonne ... Les burgers et les frites sont de très mauvaises qualités et ne sont pas bons. Pour ce qui est de la pizza, le jambon n'est pas de bonne qualité et n'a aucun goût. 15€ pour une pizza dont on ne sent pas l'une des ingrédients principales, le prix est abusé.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette expérience ratée chère Melanie Brogniart après le très dur confirment que nous avons subis et dure fût la reprise qui l'a accompagnée. Malgré cela nous restons à votre disposition si un jour vous voulez renouveler votre expérience chez nous. A bientôt.
Le 15/04/2020 à 18:22
Pizza tres bonnes, sandwichs tout aussi bons.Bonus, a emporter, exellent acceuil dans ce restaurant. Livreurs top . Aimables,et ponctuels. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire. À bientôt chez l’Epicuroi.
Le 29/02/2020 à 07:13
Pizza très bonne, pour moi une régal...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire. À bientôt chez l’Epicuroi.
Le 18/02/2020 à 15:57
Surtout ne changer rien pour ma part j'ai gouté la pizza epicuroi c'est de la frappe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire. À bientôt chez l’Epicuroi.
Le 19/01/2020 à 20:35
Ayant était livré mon repas à domicile les horaires ont était respecté le livreur est très souriant et sympathique alors comment vous dire que le tacos que j'ai pris était parfait je me suis régaler pas besoin de rajouter de sauce la sauce fromagère maison fait la différence je leurs souhaite la réussite car je pense que leurs cuisine et faites avec passion
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire qui fait très plaisir et qui nous encourage encore plus à vous satisfaire d’avantage. Vous serez toujours la bienvenue chez l’Epicuroi. A bientôt.
Le 12/12/2019 à 16:17
Je sais pas ce qu’ils font et comment il font, mais leur produits, que ce soit une pizza que ce soit un tacos etc.. c’est hyper BON!!! C’est le meilleur TACOS j’ai jamais manger. Après avoir goûté à L’epicuroi on peut plus manger des sandwiches ailleurs!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous encourage encore plus à aller de l’avant pour satisfaire notre clientèle. À très bientôt chez l’Epicuroi.
Le 03/11/2019 à 05:43
Bonne pizza mais dommage que ce ne soit pas au feu de bois.
Réponse du propriétaire :
Vous vous trompez de pizzeria cher rdp Ivry...........😂😂😂😂😂😂😂 Nous vous certifions que nous sommes bien au feu de bois et pour cela nous vous invitons à venir sur place pour le constater de vos propres yeux...😉 Il n’y a qu’un seul Epicuroi et c’est le notre à Villeneuve-le-Roi...👍👍👍
Le 26/10/2019 à 23:42
Très bonne pizza la meilleure que j’ai jamais mangé 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. A très bientôt chez L’Epicuroi.
Le 12/10/2019 à 09:51
Bonne pizza
Réponse du propriétaire :
Merci. Au plaisir de vous revoir chez l’Epicuroi...😉
Le 07/09/2019 à 19:37
Médiocre ! Pizza vraiment pas terrible, j'ai mangé la pire 4 fromage... Insipide sans intérêt.
Réponse du propriétaire :
Chère Venitia Dance, Rien que votre pseudo en dit long sur vos capacités gastronomiques. Cette pizza est l’une de nos meilleures ventes alors je pense que tous nos clients ne doivent pas avoir votre palais gustatif qui a l’air très développé. Mais je pense que vous trouverez votre niveau gustatif dans les différentes pizzerias aux alentours. Et je pense même que pour vous, d’après ce que l’on sait, la ville de Naples qui est le berceau de la pizza et où nous avons appris notre métier devrait vous suffire à trouver votre bonheur en pizza 4 fromages. Bonne continuation et surtout ne perdez pas votre palais hautement gustatif dans notre pizzeria qui fait des pizzas insipides. Ciaooo Venitia...😉
Le 06/09/2019 à 22:57
Scandaleux, nous avons commander à 21h30, il est 23h15 et nous venons d'être livrer. Nous avons appeler 50 fois, aucune nouvelle. C’est dommage la première fois que j’ai commandé c’était très bien mais la je suis déçu. J'espère avoir un geste commercial de votre part la prochaine fois que je commanderais.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme, Cette semaine nous avons faits notre rentrée et malheureusement un de nos collaborateurs était à l’étranger et n’a pas pu rentrer à temps à cause de l’annulation de tous les vols d’Aigle Azur sur sa destination. Nous vous invitons à renouveler votre expérience une prochaine fois avec notre équipe au complet et la vous pourrez réellement juger de notre professionnalisme ou pas. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos plates excuses. L’équipe EPICUROI.
Le 19/07/2019 à 21:12
Les produits à la carte son d’Excellente qualité, , le personnel qui y travaille son convivial et on toujours le sourire, Je vous le recommande sérieusement vous ne serez pas déçut !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous encourage encore plus à aller de l’avant pour satisfaire notre clientèle. À très bientôt chez l’Epicuroi.
Le 14/07/2019 à 00:48
Seul restaurant ouvert tardivement un 14 juillet ,livraison ubereats, nikel👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt chez l’EPICUROI.
Le 13/07/2019 à 09:40
Très bonnes pizzas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire. À très bientôt.
Le 01/07/2019 à 09:50
Pizza très bonne, produit de qualité. Livraison rapide et soignée. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire. À très bientôt.
Le 30/06/2019 à 22:29
Tres bon restaurant acceuil tres chaleureux. Le gerant et ses cuisiniers sont au top et la nouriture tres bonne et tres fraiche je les recommandes fortement. A++++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire. À très bientôt.
Le 15/06/2019 à 19:15
5 étoiles mérité en tous points leurs tacos sont excellents. Je conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note et à très bientôt chez l’Epicuroi...😉
Le 15/06/2019 à 19:15
Je conseille fortement ce restaurant,le prix,la qualité,la rapidité etc Surtout leurs tacos qui rassasient superbement bien je pourrai tenir un ramadan entier avec cela Les burgers sont tres bon et l’accueil et tres impeccable que dire apart que le restaurant et un des meilleurs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note et à très bientôt chez l’Epicuroi...😉
Le 22/05/2019 à 18:55
Établissement toujours fermer depuis un certain moment😕😕😕, sinon excellent restaurant livraison a temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette note. Nous sommes effectivement fermés suite a un incendie mitoyen. Nous allons ré-ouvrir d’ici la fin du mois. A bientôt chez l’Epicuroi...😉
Le 18/05/2019 à 19:35
Une super équipe ! Bravo Waël et Fath !
Réponse du propriétaire :
Merci Serge. A bientôt.
Le 06/04/2019 à 21:31
Très bonne pizza, livreur sympa, rien a dire de mauvais de mon côté
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note et à très bientôt chez l’Epicuroi...😉
Le 18/03/2019 à 23:45
Fast food qui fait le job quand on a faim d'un truc bien sale (exemple un tacos bien fait). 😏😏😏 Pizza : Ok (on a vu mieux), Kebab : Bon, beaucoup de viande (un peu trop a mon goût vis a vis de l'équilibre global, mais c'est personnel), Tacos : Bon (j'en mange rarement j'ai peu de point de comparaison).
Réponse du propriétaire :
[EDIT - Mai 2019] Nous sommes fermés suite à un incendie mitoyen. Nous allons ré-ouvrir d’ici fin Mai...😉 D’accord aussi, vous faites le job en commentaire ( pas sale ).....😂😂😂 Commentaire intéressant à étudier et digne d’un épicurien en devenir...😉 - Langage à parfaire mais ça passe. - Orthographe: bon. - Style: Un peu plus lyrique est cela aurait été parfait. - La note: cela mérite un 4 1/2 quand même mais bon on prend. La où cela prête à discussion, c’est pour les pizzas, je vous invite à une dégustation sur place afin de noter nos pizzas en donnant de vrais arguments afin de les améliorer et que vous en soyez digne....👍 À bientôt très cher chez l’Epicuroi....😉 PS: Réponse suite à la dernière mise à jour Rien à dire. Je m’incline devant tant d’éloquence. À bientôt chez l’Epicuroi...😉
Le 05/03/2019 à 19:42
Pizzas excellentes, patron très agréable et aidant lorsque j'ai eu un litige avec UberEats A recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait chaud au cœur et nous encourage encore plus à aller de l’avant. À bientôt chez l’Epicuroi.
Le 02/02/2019 à 17:18
Nul. Service déplorables et du grand n'importe quoi. Déjà j'ai passer commande sur Just Eat. Je vous explique A l'heure prévu où il était censé nous livrer je les appelle et leur ou en est la livraison. le mec me répond dans 10/15 minutes le livreur est censé arriver. Au final on a attendu plus d'une heures la commande pour au finale des tacos froid .. Franchement je déconseillé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Si je peux me permettre pour pouvoir dire que c’est « nul » il faudrait déjà que vous soyez une cliente assidue et que cela se soit reproduit à plusieurs reprises lors de livraisons. Maintenant je vais vous donner les détails de votre livraison et le pourquoi du comment du retard. Le « mec » que vous avez eu au téléphone ne vous a pas menti en vous indiquant que le livreur en avait pour 10/15mn car il avait un client à livrer avant vous et ensuite c’était vous car vous étiez sur la même ville. Hélas des événements imprévus sont venus perturbés votre livraison tout d’abord le dernier client a mis beaucoup de temps à sortir car il ne trouvait plus sa CB et ensuite le scooter électrique du livreur s’est mis en mode sécurité à cause de la pluie et de la neige de ses derniers jours. Il a fallut dont appeler l’assistance technique pour le débloquer. Voilà maintenant vous êtes au fait dès raisons du retard et pourquoi nous sommes vraiment désolés et vous présentons nos excuses. Je vous invite à réitérer votre expérience chez nous et vous verrez cette fois-ci notre professionnalisme dans le respect des délais de livraison comme le prouve les différents témoignages de nos clients dans nos divers médias sociaux. L’épicuroi vous souhaite malgré cette mauvaise expérience une très bonne journée et vous dit à bientôt.
Le 24/01/2019 à 12:21
Toujours au top et tarif raisonnable pour la qualité des produit et du service. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. À bientôt chez l’Epicuroi.
Le 23/01/2019 à 07:37
Leurs pizzas sont mortelles, le patron toujours souriant, le gars qui encaisse aussi, franchement ils assurent. Merci les gars ! Petite parenthèse : j’ai lu certains avis négatifs et j’ai été hyper étonné, que des expériences positives, du sourire et de la bonne humeur. Bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très joli commentaire qui nous encourage encore plus à aller de l’avant et à vous satisfaire encore plus. Comme vous l’avez très bien signalé, on ne peut pas plaire à tout le monde mais le principal est de faire de son mieux....😉 À très bientôt chez l’Epicuroi.
Le 07/12/2018 à 22:37
Une très bonne pizza comparé à ce qui se fait dans le coin en livraison. Idem pour le tacos. Le délai de la livraison est respecté (45min) comme me l'a annoncé l'aimable vendeur au bout du fil, en sachant que j'habite Athis mons. Bonne continuation à vous Epicuroi !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous encourage encore plus à aller de l’avant et à vous satisfaire encore plus. À très bientôt chez l’Epicuroi.
Le 20/11/2018 à 20:20
Très déçue! Le patron ou je ne sais-qui risque de me répondre avec sarcasme comme j'ai pu le voir sous d'autres avis... Mais cela ne changera rien à l'immonde pizza qui m'a été livrée. J'avais opté pour une pizza barbecue avec viande hachée, du moins c'est ce qui était indiqué! La viande hachée était en fait une espèce de saucisse absolument ignoble (ça m'a rappelé certaines saucisses halal, je n'ai rien contre le halal mais je me souviens que certaines saucisses ont pour moi un goût abominable). Bref j'ai quasi tout jeté. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, « Le patron ou je ne sais qui » répond avec sarcasme quand les gens portent des critiques sur nos plats sans arguments et ceci juste pour dénigrer notre enseigne. Après je comprends tout à fait que vous n’ayez pas appréciée cette pizza car vous n’êtes pas une adepte des produits halal et je respecte votre point de vue (juste pour votre information cette pizza que vous n’avez pas aimée fait partie de nos meilleures ventes car faite avec de la viande hachée certifié par un organisme compétent). Donc la conclusion chère Madame est que tous les goûts et les couleurs sont dans la nature et tout simplement le votre est différend du nôtre. C’est pour cela que je suis sûr que vous trouverez votre bonheur dans toutes les autres pizzerias de Villeneuve le roi qui travaillent avec d’autres produits que les nôtres et avec de la viande hachée qui sera certainement à votre goût. Enfin pour terminer, sachez que vous serez toujours la bienvenue chez nous malgré cette première expérience qui n’a pas été de votre niveau gustatif. L’Epicuroi vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à vous et à toute votre famille avec beaucoup de bonheur car au final il n’y a que ça qui compte dans ce bas monde. 😉
Le 17/11/2018 à 20:56
Pizzas et service excellents ! au top du top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire qui nous encourage encore plus à aller de l’avant et à vous satisfaire encore plus. À très bientôt chez l’Epicuroi.
Le 01/11/2018 à 16:12
Pizza excellent je le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 31/07/2018 à 13:57
Le top du top en pizzeria et leurs tacos une tuerie!!!! De plus avec leur application et leur site web, c'est encore plus facile de commander et de se faire livrer...continuez comme ça svp.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous revoir très vite chez l'épicuroi.fr
Le 31/07/2018 à 12:47
tres tres bon...et l'accueil est au top.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous revoir très vite chez l'épicuroi.fr
Le 30/07/2018 à 17:15
Excellent accueil de la part du jeune homme et de très bonnes pizzas au feu de bois. Malheureusement nous n'avons pas des pizzas aussi bonnes à Montreal...merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous revoir très vite chez l'épicuroi.fr
Le 29/07/2018 à 22:04
JE DÉCONSEILLE J’ai commandé plusieurs fois auparavant et j’ai toujours été très bien servie par Waël et c’est pour cela que je suis toujours revenue. Mais cette fois ci j’ai été surprise de voir que le patron n’a aucun sens du relationnel. Une erreur a été faite dans la commande, certes, c’est un fait mais l’erreur est humaine. En revanche lorsque j’appelle le « patron » il parait très désagréable et est peu à l’écoute de ce que je lui raconte. Il me fait patienter 1h pour me re livrer les sandwichs convenables à ma commande ( j’habite à 200m du restaurant) et lorsque j’appelle pour demander ou en est ma commande il me répond comme si je le dérangeais (alors que c’est quand même son travail). Dans le milieu de la restauration la communication est primordiale pour entretenir une bonne relation avec les clients. Sa place n’est sûrement pas à la tête du restaurant mais peut être serait il plus à l’aise derrière les fourneaux. ( je viendrai comme convenu récupérer le kinder surprise manquant au menu enfant 😉) Alors cher patron apprennez à lire parce que c’est pas les œufs le problème c’est ta façon de parler aux clients. Deux heures pour se faire livrer deux sandwichs c’est qu’il y a réellement un soucis de fonctionnement du fast food. Si vous êtes pas capable de respecter alors changez complètement de boulot. Et ma place à moi elle est où cela ne vous regarde pas. Et oui j’ai toujours été bien servie j’ai jamais dit le’ contraire preuve ci dessus. Le soucis c’est quand le chèr patron est là. Heureusement que je suis pas là seule à me plaindre. Peut être que les autres sont hypocrites mais pas moi. Allez bonne continuation et le kinder tu pourra le manger en lisant la modification. HONTEUX de répondre de cette façon.
Réponse du propriétaire :
Oh Aïcha écoute moi, écoute moi....., Tout d’abord si on se contentait de vos dires sans connaître les tenants et les aboutissants de cette histoire, on serait à même de vous croire mais nous allons rétablir la vérité. 1- effectivement nous nous sommes trompés sur 2 sandwichs en ayant mis un œuf alors que vous n’en vouliez pas, 2- vous avez appelé pour nous signaler cela et le patron vous a répondue que le nécessaire sera fait pour remplacer ces sandwichs dès qu’un livreur sera de retour. 3- après cela vous avez appelé 4 fois en une demi-heure pour savoir où ça en était, le patron vous a répondue que cela était sur le grill est que cela arrivait. 4- énième appel durant le rush du service du dimanche soir pour dire que vous ne vouliez pas des sandwichs et que de toutes façons vous alliez les jeter. 5- les sandwichs ont été livrés et acceptés par vous et vous avez dit au livreur que le patron était un « con__rd », parole digne de vous et faisant preuve d’un grand trait d’intelligence. Voilà le déroulement exact de la situation. Maintenant chère Aïcha, vous avez vos opinions sur la place du patron que vous ne connaissez nullement d’ailleurs et cela n’engage que vous, de plus le personnel vous a toujours bien servie car jusqu’ici vous avez toujours été respectueuse. En tout cas votre place à vous est à Hollywood, non désolé plutôt Bollywood pour l’écriture de vos fictions de 3ème catégorie...😉 Maintenant vous pouvez faire voter votre famille comme vous le prouve le post ci-dessous et ceux effacés, cela reflète encore une fois votre grande intelligence en marche remplit de haine. Mais vous savez Aïcha, la seule chose qui compte pour nous est l’opinion de nos vrais et fidèles clients qui connaissent notre vraie valeur. Concernant le Kinder on ne s’attendait pas à moins de vous que vous veniez le chercher et le « con__rd » vous en offrira un pour vous également afin, on ne sait jamais, que vous retrouviez votre âme d’enfant pure et pas encore aigrie. Bonne continuation Aïcha dans l’écriture de vos fictions Bollywoodiennes...😉👏👍 La seule HONTE, c’est vous très chère Aïcha et vos insultes derrière le dos des gens car évidemment ce n’est pas le courage qui a l’air de vous caractériser le plus (😂). Maintenant pour vous faire plaisir, on va virer le patron et ne servir que vous et combler tous vos désirs dans la minute même. Car j’oubliais que vous êtes patronne vous aussi, que votre communication est votre fort et que vous donnez des formations sur ce sujet là. Et je confirme votre place est bien à Bollywood que vous le vouliez ou non. Quant au Kinder, je vous le ferai livrer par la poste pour que vous puissiez méditer dessus et le ronger encore plus. Plus de temps à perdre avec quelqu’un de votre genre et qui se veut le porte parole des hypocrites et qui ne représente qu’elle même. Bye bye Aicha’bollywood....🤪
Le 01/04/2018 à 22:39
Sais très bon
Réponse du propriétaire :
Merci... à très bientôt dans votre pizzeria...😉
Le 13/03/2018 à 21:14
Franchement j'ai mangé une pizza au thon sur place c'était trop bonne, bravo les gars.
Réponse du propriétaire :
Merci...au plaisir de vous revoir dans votre pizzeria...😉
Le 12/01/2018 à 20:22
Franchement jai prie des pizza elle sont pourri les frite pareil tre dessus jai jamais manger une pizza aussi pas bonne
Réponse du propriétaire :
Cher Sofiane « La moule », nous sommes vraiment désolés que votre palais soit aussi développé et que nos pizzas ne vous aient pas apprécié. Nous vous invitons à goûter d’autres pizzas qui correspondront beaucoup plus à votre niveau gastronomique qui a l’air très développé et digne d’un vrai gastronome. Les pizzas surgelées devraient donc faire l’affaire. En tout cas bonne année 2018 avec plein de dictionnaires et de bescherelle à ouvrir!!!!!!😉
Le 27/10/2017 à 14:36
Pizzas succulentes au feu de bois un vrai régal
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de l’Epicuroi vous remercie et espère vous revoir très bientôt en espérant avoir de nouveau un aussi bon commentaire gage d’une bonne prestation.....😉
Le 15/07/2017 à 21:03
Accueil chaleureux ,rapidité du service et pizzas excellentes!!un conseil :la pizza au Boursin Un délice ❤️👍
Réponse du propriétaire :
L'équipe de l'épicuroi.fr vous remercie. N'hésitez pas à passer nous voir
Le 15/07/2017 à 17:16
Super restaurant avec de très bonnes pizzas au feu de bois et d'autres produits a découvrir sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite
Le 10/07/2017 à 13:58
Bonne pizzeria au feu de bois, bon produits.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis précieux. N'hésitez pas à venir nous voir L'équipe de l'épicuroi.fr
Les autres restaurants
💬 Des produits de qualité et généralement faits maison. L’accueil est chaleureux et nous sommes toujours reçus avec de grands sourires, j’invite à tous d’aller dans ce restaurant pour goûter les bons petits plats. Rapide et efficace. J’y retournerai sans aucune hésitation
💬 Je suis venu pour commander un sandwich et l'accueil a été plus que glacial. Le cuistot prend ma commande et au moment de payer, je sors un ticket restaurant valable jusqu'au 31 janvier. Je précise que nous sommes le 16 décembre. Il me dit qu'il ne peux pas l'accepter. Que sa comptabilité est faite pour l'année. C'est scandaleux ! Et surtout hors la loi. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent liquide..... A éviter !
💬 Un lieu convivial et chaleureux, j'ai appeler a la fermeture pour avoir une pizza, elle m'a été faite et donner avec le sourire ! La où bien d'autre enseigne mon dit qu'il aurais été trop tard , produits frais , pizza de qualité, prix correct, personnel agréable ! Que dire de plus ?! Merci de votre service a très vite
💬 Des pizza délicieuses et bien garnies une pâte à pizza excellente. un personnel très agréable, souriant et soucieux que notre repas ce passe bien. Nous avons pris pizza curry et malgrés le fait d'être déjà rassasié nous avons voulu goûter le dessert mouillettes et Nutella qui etait juste trop bon. Je recommande cette pizzeria les yeux fermés vous ne serez pas déçu
💬 Restaurant de dernière minute ! Cadre correct, cuisine pas mal mais un petit manque de cuisson pour le canard et le porc qui étaient un peu ferme! Un Bémol pour le dessert, tiramisu industriel dans son emballage plastique vendu au prix d'un dessert maison, c'est une arnaque ! Bref pas exceptionnel ! Le personnel moyen!
💬 C'est à chaque fois un vrai délice et une découverte ! De plus c'est vraiment très pratique de voir les avoir prête à déguster. Le fait également de connaître les stock via l'application est également très pratique.
💬 Connaissant les pizzas Tripletta à Belleville qui sont bonnes, j’ai été très déçue du restaurant Tripletta Vincennes. La sauce tomate et le fromage était tellement cuit (sur l’une des pizzas) c’était vraiment pas bon. Pizzas arrivées complètement froides. Le tiramisu est bon sans plus.
💬 Un traiteur sicilien de grande qualité à côté de la cité marchande. Tout est fait maison et sur place. Pizzas et focaccias excellentes, tranches d'aubergines panées savoureuses, beaucoup de variétés de plats tous très appétissants. Cafés sur place, bonne ambiance, personnel sympathique et patron au top.
💬 Bonnes pizzas et bon accueil. Il y a même une pizza "Baby" (moins de 10 euros) pour Les enfants. Compter entre 10 et 13 euros pour une pizza. A noter : Le tiramisu (noté "fait maison"), pas vraiment extraordinaire. 😐 Mais les pizzas sont bonnes 👍