📌 22 Rue du Cloître, 13200 Arles
💬 158 Avis
Le 25/08/2023 à 12:02
Super beau lieu dés serveuses très agréable et attentionné envers nous et même les animaux, je recommande fortement , pensez à réserver :)
Le 24/08/2023 à 23:33
Très chouette endroit sans chichi.
Le 24/08/2023 à 14:37
Je viens de me faire voler à ce restaurant ma carte cadeau. Je reviens 2minutes après et on m’assure qu’elle n’a pas été trouvée Je suis persuadée que c’est la serveuse, des clients l’ont vu.
Le 23/08/2023 à 17:00
Déjeuner en terrasse, a l’ombre. La cuisine est excellente, le lieu est calme et très beau. Nous sommes venus pendant les rencontres d’arles, il faut réserver pour pouvoir y manger. Un
Le 20/08/2023 à 11:19
Très bon rapport qualité prix. Le service est impeccable et attentioné. Le choix des vins manque d originalité et de pertinence (bof bof) Il faut absolument réserver pour avoir de la place
Le 18/08/2023 à 15:38
Charmant petit resto sur une place très agréable On a été très bien reçus, service impeccable et cuisine délicieuse ! La carte est simple et efficace, on a pris un ceviche de dorade à midi avec une bruschetta aux artichauts et riz au lait super bon en dessert, allez y les yeux fermés (pensez à réserver) :)
Le 25/07/2023 à 11:05
Le plus bel endroit d'Arles pour manger/boire
Le 10/07/2023 à 14:09
Cuisine originale mais des portions ridicules pour le prix demandé.
Le 07/07/2023 à 06:49
Superbe découverte. Cuisine exquise , personnel super , endroit magique ,calme , à l ombre , au pied d’un superbe arbre et des murs du cloître. On reviendra sûrement si on repasse par Arles! Un petit coin de paradis dans cette ville assez animée, surtout jour de marché. Le gaspacho de Melon et les ceviches étaient magnifiques .
Le 06/07/2023 à 17:22
L'endroit semble hyper sympa. On n'a malheureusement pu s'y asseoir. Mais notre humble avis sur l'accueil recu renseigne sans doute bien sur ce qui nous aurait attendu au service et rejoint d'autres avis éclairants. On arrive donc à 16:55 pour boire un coup alors que la terrasse est pleine de clients aux verres pleins. Une seule table de libre. Pas dressée. Nous demandons à nous asseoir pour 30 minutes pour boire un verre. La première serveuse y semblait disposée. Mais le refus de ce qui semblait être la responsable fut non seulement catégorique mais d'une rare âpreté au prétexte que le service du soir commençait dans la foulée. Des restaurateurs manifestement au bout de leur vie dès le 6 juillet. Et qui se foutent complètement de l'impression donnée à d'éventuels clients. Dommage
Le 18/06/2023 à 20:24
Se laissant promener dans les ruelles du centre d'Arles, le hasard fait bien les choses. Petite terrasse en retrait, calme et ombragée. Accueil et service très agréable, et dans la bonne humeur. Produit très qualitatif dans l'assiette, cuisine moderne efficace. Les prix sont également plus que correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous sommes ravis que le hasard vous ait mené à notre terrasse ! Merci beaucoup pour ces chaleureux retours que nous ne manquerons pas de partager à toute l'équipe. À bientôt sur la placette à l'ombre du paulownia. L'Épicerie du Cloître
Le 17/06/2023 à 10:56
Nourriture incroyablement délicieuse, service très sympathique et bel espace extérieur
Réponse du propriétaire :
Chère Jule Leiermann, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à L'Épicerie du Cloître et serons heureux de vous revoir. Passe une bonne journée! 🌿
Le 28/05/2023 à 10:32
Excellent ! Nous nous sommes régalées. Très frais et de saison. Le décor et le service juste parfait. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de découvrir que vous vous êtes régalées ! À très bientôt, L'Épicerie du Cloître
Le 24/05/2023 à 14:35
Tout simple mais impeccable. Jolie à souhait, frais et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour O B, Merci beaucoup pour ces retours frais et délicieux ! L'Épicerie du Cloître
Le 08/05/2023 à 14:19
Un bijou! Niché sur une petite place j’ai beaucoup apprécié cet établissement où tout est frais et savoureux. Accueil souriant et attentif.
Réponse du propriétaire :
Hello Catherine, Merci beaucoup pour ces beaux retours ! À très bientôt pour découvrir nos nouvelles propositions de saison. L'Épicerie du Cloître
Le 14/04/2023 à 14:10
Très bel endroit pour déjeuner. Vous pouvez partager des plats et tout est délicieux. A l'écart du centre animé, un endroit calme. Service amical. Idéal.
Réponse du propriétaire :
Chère Liza Stormens, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner avec nous. Nous serions ravis de vous revoir à Arles. L'Épicerie du Cloître
Le 12/04/2023 à 14:04
Déjeuner excellent, plats originaux et délicieux y compris pour nos enfants de 9 et 11 ans
Réponse du propriétaire :
Hello Fanny, Merci beaucoup pour ces chaleureux retours. Toute notre équipe a été ravie de découvrir que votre déjeuner en famille a été un délicieux succès ! En espérant vous accueillir à nouveau sur notre terrasse. L'Épicerie du Cloître
Le 02/02/2023 à 16:28
Petit café incroyable dans une charmante ville ! 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Merci beaucoup pour ces retours ! Excellente journée, L'Épicerie du Cloître
Le 29/10/2022 à 21:09
endroit charmant, bonne nourriture et personnel formidable.
Réponse du propriétaire :
Cher Ipek Soran, Merci pour ces mots chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre temps avec nous. L'Épicerie du Cloître
Le 25/08/2022 à 00:54
Un peu déçu par le contenu des plats (sardines en boîtes ??!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien & Co, Merci de nous partager votre expérience. Comme vous le mentionnez, nous proposons une carte de saison autour des produits frais de saison et de ceux de notre épicerie, dont des conserves artisanales de la maison Los Peperetes. L'ensemble des produits de L'Épicerie sont soigneusement sélectionnés auprès de producteurs du pourtour de méditerranéen. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir une prochaine fois, si le coeur vous en dit 🤗 Excellente journée, L'Épicerie du Cloître
Le 12/08/2022 à 21:15
Cuisine généreuse et pleine de saveurs. Cadre très chouette et service agréable.Jamais déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour ces retours ! 🤗 L'Épicerie du Cloître
Le 05/08/2022 à 22:37
On se croirait perdus sur une minuscule place d'un village du sud, à l'ombre d'un grand paulownia. Nous sommes pourtant en plein centre d'Arles, jouxtant le cloître dont on peut voir l'imposant portail médiéval. Sous des guirlandes lumineuses qui donnent un air de guinguette, on peut y dîner tout simplement de bons produits méditerranéens généreusement servis, goûteux et frais. L'équipe est jeune et sympathique, assurant un excellent accueil dans ce restaurant atypique qu'il convient de découvrir. Mais assurez-vous d'avoir réservé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hippolyte, Merci pour votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre terrasse à l'ombre du paulownia 🌳 Excellente journée, L'Épicerie du Cloître
Le 17/07/2022 à 18:20
L'épicerie est le restaurant de l'hôtel adjacent, Magnifique terrasse bucolique au calme, cuisine bistro méditerranée simple et savoureuse, pas de faut pas ce soir si tout était excellent Tagliata de taureau délicieux Aubergine rôti et chipirons très bon mais sûrement issu d'une boîte Rapport qualité prix très correcte Service attentionné et courtois mais peu être un peu absent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment, et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. À bientôt à l'ombre de notre paulownia ! 🤗 L'Épicerie du Cloître
Le 23/06/2022 à 13:54
Excellent service et environnement. Mais les œufs au wasabi étaient la chose la plus salée que j'ai jamais mangée de ma vie. Être averti
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Merci pour votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et l'environnement. Vous avez cependant partagé que les œufs au wasabi étaient trop salés. Nos équipes sont là pour faire de votre passage à L’Épicerie une belle expérience. Nous sommes toujours heureux de fournir à nos clients des assiettes mieux adaptées en cas de problème. N'hésitez pas à le faire savoir à nos équipes 🤗 Encore une fois, merci de partager votre expérience avec nous. L'Épicerie du Cloître
Le 18/06/2022 à 09:32
Accueil chaleureux et une cuisine différente et raffinée , j'ai adoré le cadre , je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour ces retours ! L'Épicerie du Cloître
Le 21/05/2022 à 21:28
Je suis passé devant cet endroit il y a quelques années tard dans la nuit en errant dans les rues et j'ai pensé que ce serait un endroit spécial pour dîner. Ce soir, cela n'a pas déçu. Le repas était des plus spectaculaires à savourer alors que la magie d'Arles circule autour de vous ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci de votre visite à L'Épicerie! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre temps et votre repas avec nous 🤗 J'ai hâte de te revoir, L'Épicerie du Cloître
Le 13/05/2022 à 17:41
Toujours superbe. Accueil génial. Mets et plats originaux, de grande qualité, à découvrir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour christian, Un grand merci pour ces retours ! Excellente journée, L'Épicerie du Cloître
Le 25/04/2022 à 14:09
Endroit paradisiaque, terrasse toute mignonne et nourriture délicieuse. Attention, les portions sont généreuses et les snacks font presque office de plat ! Nous avons eu les yeux plus gros que le ventre.
Réponse du propriétaire :
Hello Maxence, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé L'Épicerie "paradisiaque" (rien que ça !) 🤩 Un grand merci de nous avoir partagé votre expérience ! L'Épicerie du Cloître
Le 03/04/2022 à 22:10
Découvert que hasard d'une douce odeur, ce petit restaurant qui s'avère être restaurant d'hôtel propose des plats très bons, avec une belle sélection de boissons. Les prix sont franchement très raisonnables et les portions suffisantes pour mon (plutôt grand) estomac. L'accueil est très chaleureux, l'ambiance musicale délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Hello Niels, Un grand merci pour ces chaleureux retours. Nous sommes ravis que ce heureux hasard vous ait guidé chez nous, et ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe ! 🤗 Excellente journée, L'Épicerie du Cloître
Le 20/09/2021 à 21:51
Dans un cadre romantique belle soirée autour de mets raffinés avec un service attentionné
Réponse du propriétaire :
Hello Evelyne, Merci d'avoir choisi L'Épicerie du Cloître pour votre soirée ! À bientôt sur la placette de la rue du Cloître 🤗 L'Épicerie du Cloître
Le 13/09/2021 à 23:27
Un cadre sympathique, des plats simples, un service attentionné. Certains plats sont un peu chers (exemple sardines)
Réponse du propriétaire :
Hello Jean-Louis, Merci pour ce retour suite à votre visite 🤗 Belle journée, L''Épicerie du Cloître
Le 03/09/2021 à 09:54
Très bon service, excellent rapport qualité / prix. A faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci beaucoup pour ce retour 😊 Belle journée, L'Épicerie du Cloître
Le 28/08/2021 à 16:17
C'est un endroit calme et charmant, préservé de la trop grande animation de certaines places de Arles. Accueil chaleureux et compétent. La carte est restreinte, sans doute pour que le chef puisse proposer exclusivement des plats atypiques à base de produits très frais avec une combinaison réussie terre et mer. Un moment exceptionnel. Il faut réserver si l'on veut avoir la chance d'y dîner.
Réponse du propriétaire :
Hello Claude, Merci beaucoup pour cet avis ! Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre expérience. Très belle journée, L'Épicerie du Cloître
Le 26/08/2021 à 09:59
Un endroit magique pour manger ou boire du vin
Réponse du propriétaire :
Salut Ariadna, Meilleur avis à Arles 😉 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! J'espère vous revoir bientôt à l'ombre du paulownia 🌳 Cordialement, L'Épicerie du Cloître
Le 10/08/2021 à 19:33
C'est le lieu idéal pour manger des plats gustativement délicieux et équilibrés dans un espace charmant. Le personnel est souriant et accueillant. Une bonne adresse dans Arles!
Réponse du propriétaire :
Hello Clémentine, Merci pour l'avis ! On est ravis de compter parmi vos bonnes adresses arlésiennes 🥰 À bientôt sur notre terrasse, L'Épicerie du Cloître
Le 09/08/2021 à 17:53
Superbe cadre et plats savoureux !
Réponse du propriétaire :
Hello Romain, Merci pour ce retour ! On est ravis de lire ces quelques mots 😍 Très belle journée, L'Épicerie du Cloître
Le 03/08/2021 à 22:50
Une très bonne adresse pour un dîner dans un lieu calme et agréable. Un petit coin privilégié en plein cœur de la vielle ville. Le personnel est aux petits soins. Sympathiques et prenant le temps d'échanger au sujet du lieu et du contenu des assiettes. Les plats ne sont pas en reste. Saveurs délicates et équilibrées. Pensez à réserver !
Réponse du propriétaire :
Hello Florian, Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement 😉On est ravis de lire que votre dîner s'est bien passé ! Belle journée, L'Épicerie du Cloître
Le 20/06/2021 à 18:30
Personnel accueillant, service rapide, le cadre est très très sympa. Les assiettes sont originales et le goût est au rendez-vous. Seul petit bémol il manque un petit poil niveau quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean .B, Un grand merci pour ce retour. On est heureux de lire que vous avez apprécié l'originalité de nos assiettes et note est prise de votre remarque ! Belle journée ☀️ L'Épicerie du Cloître
Le 20/06/2021 à 15:43
Très bonne adresse à prix abordable pour des plats qui changent de l ordinaire et cuisinés. Petite terrasse très appréciable et tranquille. Pensez à reserver
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour l'avis. Ravis que vous ayez apprécié notre terrasse et les plats qui vous été proposés ! 😉 Très belle journée, L'Épicerie du Cloître
Le 15/03/2021 à 12:36
Un régal à emporter ce samedi 13 mars : une explosion de saveurs, de délicatesse et de gourmandise pour un prix tout à fait raisonnable vu la qualité offerte. Merci beaucoup pour votre travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aby Doo, Nous vous remercions pour ce retour sur notre carte à emporter et serons heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite ! À très bientôt, L'Épicerie du Cloître
Le 09/09/2020 à 21:55
Succulent !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Christof, Merci beaucoup pour cet avis ! Toute notre équipe sera ravie de vous recevoir lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'Épicerie du Cloître
Le 02/09/2020 à 14:04
Bonne adresse,
Réponse du propriétaire :
Cher "douze pauses", Nous vous remercions pour ce bel avis. Bien que nous regrettions de ne pas en savoir plus sur votre expérience parmi nous, nous sommes heureux de voir que vous nous avez quittés satisfait ! Nous espérons pouvoir vous recevoir lors de votre prochaine escapade arlésienne. À bientôt, L'Épicerie du Cloître
Le 01/09/2020 à 10:15
sympa convivial magnifique terrasse sous un arbre majestueux pour déguster the iu café
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous sommes heureux de lire que vous vous êtes reparti satisfait du temps passé sur notre terrasse ! Nous espérons pouvoir vous revoir lors de votre prochaine promenade au coeur d'Arles. Belle journée, L'Épicerie du Cloître
Le 28/08/2020 à 15:02
Excellente nourriture et emplacement
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, Merci d'avoir visité L'Épicerie du Cloître et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous et que vous avez apprécié à la fois l'emplacement et la nourriture ! N'hésitez pas à nous rendre visite à votre retour à Arles, nous serons heureux de vous accueillir ! Puissiez-vous passer une journée extraordinaire, L'Épicerie du Cloître
Le 21/08/2020 à 15:26
Lieu au calme, parfait pour déjeuner, équipe sympathique plats bons et originaux. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre déjeuner et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les plats qui vous ont été servis et ne manquerons pas de transmettre vos chaleureuses remarques à notre équipe. C'est d'ailleurs avec grande joie que nous vous accueillerons lors de votre prochaine balade arlésienne ! En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée, L'Épicerie du Cloître
Le 21/08/2020 à 09:40
Superbe cadre, le contenu des assiettes est aussi très satisfaisant, le service à l’avenant. Seul bémol, le tarifs des coupelles apéritives (amandes, olives...). L’endroit est couru et il y a peu de tables, présentez vous tôt car en dehors des clients de l’hôtel, il n’est pas possible de réserver.
Réponse du propriétaire :
Cher Gwilherm, Nous vous remercions d'avoir choisi la terrasse de L'Épicerie du Cloître. Merci également pour ce beau commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les assiettes qui vous ont été servies et le service proposé par notre établissement. Comme vous avez pu le mentionner, notre terrasse est très prisée en saison et nous ne prenons donc pas de réservations (hors clientèle de l'hôtel) pour que tout le monde puisse venir en profiter selon l'affluence. Votre astuce pour trouver une place est en effet la meilleure que l'on puisse donner ! 😊 C'est avec grand plaisir que toute notre équipe vous accueillera lors de votre prochaine visite à Arles. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée ! L'Épicerie du Cloître
Le 18/08/2020 à 16:53
Excellente nourriture et décors reposant, services agréables pour notre part. Attention, les plats ne sont pas fait pour des gros mangeurs. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan Raphaël, Nous vous remercions pour votre visite et pour ce bel avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre repas et le service qui vous a été proposé. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage ! À bientôt, L'Épicerie du Cloître
Le 17/08/2020 à 08:41
Cloîtres et cour blanchis par le soleil.
Réponse du propriétaire :
Cher Graham, Merci pour cette belle revue ! Nous serons heureux de vous revoir bientôt. L'Epicerie du Cloître
Le 07/08/2020 à 15:15
Ma femme et moi avons mangé ici l'année dernière et la nourriture était très bonne. La responsable était très impolie et plutôt que de s'excuser de favoriser le plus grand groupe, elle ne nous a même pas reconnus et a simplement dit priorité pour le 4 et a offert la table à l'autre partie. Cela ne nous aurait pas dérangés d'attendre / de laisser les 4 passer devant s'il ne fallait pas le dire après que la cuisine était maintenant fermée! Le service est primordial - vous avez perdu un client régulier, bravo.
Réponse du propriétaire :
Cher Ben, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés de lire que cette fois-ci, vous ayez dû quitter L’Épicerie du Cloître insatisfait. Même si nous sommes assez surpris de lire qu'un groupe de quatre personnes a eu la priorité sur vous et votre épouse, sachez que nous prenons à cœur vos impressions. Nous avons déjà informé notre personnel de votre visite et avons procédé à des briefings supplémentaires pour améliorer encore l'expérience de nos clients. Nous espérons vous revoir, vous et votre femme, pour rattraper les souvenirs négatifs que vous avez laissés, alors n'hésitez pas à venir nous voir. Vous pouvez également nous contacter à [email protected], nous serons ravis d'avoir de vos nouvelles ! Cordialement, L'Épicerie du Cloître
Le 21/07/2020 à 22:48
La cuisine est délicieuse, le choix des vins (naturels pour la plupart) est excellent. Le service quand a lui est plus inégal : les jeunes sont accueillants mais le reste de l'équipe un peu moins... Attention le restaurant ne prend pas de réservation et le lieu est prisé !
Réponse du propriétaire :
Cher Khal Dallas, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience à L'Épicerie du Cloître et espérons pouvoir vous revoir très bientôt !
Le 12/07/2020 à 18:17
Jolie placette sous un magnifique polonia. Personnel très accueillant. Des plats qui sortent de l'ordinaire. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour ces quelques mots. Nous sommes ravis de lire que votre expérience à L'Épicerie du Cloître vous a satisfaite et espérons vous revoir très prochainement !
Le 10/07/2020 à 13:54
Endroit charmant dans un petit passage mignon dans la vielle ville - allez y pour le cadre ! Et ensuite on mange tellement bien, on voulait tout commander. Une vraie réussite.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalée et que vous avez apprécié le cadre ! Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt pour découvrir le reste de notre carte.
Le 10/07/2020 à 13:50
Excellent, on a commandé la moitié de la carte pour partager et tout était succulent. Essayez les oeufs-mimosa wasabi sauce soja : une réussite ! En plus le cadre est charmant, terrasse au calme dans le vieux Arles.
Réponse du propriétaire :
Cher "Hagop Demirdjian", Merci beaucoup pour ces quelques mots ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les œufs mimo-wasabi et notre belle terrasse. Nous espérons vous revoir très bientôt à L'Épicerie du Cloître pour découvrir le reste de notre belle carte !
Le 12/06/2020 à 10:13
C estait parfait merci pour la gentillesse de notre serveuse et très jolie lieu très tranquille .les vaisonais.
Réponse du propriétaire :
Chère France, nous vous remercions chaleureusement pour ces quelques mots. Nous avons eu un réel plaisir à vous accueillir et espérons vous retrouver très bientôt à L'Épicerie !
Le 16/09/2019 à 15:33
Je me mets à la place de la personne qui doit répondre aux avis sur internet, pour cet établissement le boulot doit être compliqué. Comment passer à côté de tout, pour une question d'amabilité et de service. Les plats sont très bons, le lieu magique mais le service vous fait simplement regretter tout ça. Comment peut-on être aussi peu diligent avec sa clientèle et aussi peu précis sur la composition des plats (qui plus est avec une femme enceinte) ? Dommage, j'aurais bien mis 0 juste pour ça mais impossible sur Google.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ces retours. L'hospitalité étant au cœur de nos priorités, nous regrettons sincèrement cette mésaventure qui ne correspond pas du tout à l'image que nous souhaitons donner de notre maison. Nous avons bien évidemment fait part de vos commentaires à notre direction afin que notre équipe soit plus attentive à ce type de situation. Nous restons d'ailleurs à votre disposition dans le cas où vous souhaiteriez échanger avec nous directement à ce propos. Croyez bien que nous serions heureux de pouvoir vous revoir pour vous montrer le véritable accueil que nous réservons à nos hôtes ! Bien à vous, L'Épicerie du Cloître
Le 05/09/2019 à 16:53
Beau jardin d'hôtes avec une cuisine grandiose et variée. Meilleur repas avec un bon service jusqu'à présent lors de notre tour de Provence.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Johannes! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'Épicerie.
Le 25/08/2019 à 18:16
Rapport qualité/prix exceptionnel dans l'ensemble. Tous les plats ont un goût spectaculaire, vivement recommandé ! Je regrette de ne pas y être allé une seconde fois le lendemain soir. Le personnel n'était pas du tout impoli avec nous, comme le disent certaines critiques.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Tommaso pour ce si gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ici, apprécié notre menu mexicain et apprécié les membres de notre équipe. Nous espérons bien sûr que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, L'Épicerie du Cloître.
Le 24/08/2019 à 19:26
Devant les commentaires très négatifs, je me suis dit que j’allais rendre justice à ce très bel endroit. Notre serveuse était adorable et les vins délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Noé, toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ces quelques mots et est vraiment ravie que vous ayez apprécié ce moment à ses côtés ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !! Bien à vous, L'Épicerie du Cloître.
Le 19/08/2019 à 17:51
On est venu l'année derniere c'était parfait. Cette année le personnel est unanimement odieux et agacé. Le service en gros on derange les serveuses... on demande du sel et ca soupire... on ne vous propose pas de carafe d eau.. la nourriture est tres moyenne (tomate sans gout ce qui est un exploit dans la region, vin sans interet et tiede. On le mentionne la serveuse repond pourtant il sort du frigo !). Erreur dans l'addition en notre faveur, je n'ai rien dit... Dommage car le cadre est superbe. En revanche chardon est top ++++ Bref oubliez ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles-Edouard, Merci d'avoir partagé avec nous vos retours. Nous regrettons sincèrement que vous soyez reparti avec ce ressenti cette année. Sachez que nous prenons également votre commentaire au sérieux et que vos retours ont été communiqués à notre direction. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance l'année prochaine nous permettant de vous prouver que L'Épicerie est telle que vous l'avez connue l'an dernier ! Bien à vous, Toute l'équipe.
Le 14/08/2019 à 21:01
Personnel désagréable et détestable. Assiettes toutes petites. Si vous voulez vous ruiner et avoir faim après, voilà l’adresse qu’il vous faut ! Mais nourriture correcte.
Réponse du propriétaire :
Chère Agathe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre expérience à L'Épicerie. Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié votre repas, nous regrettons sincèrement que vous soyez repartie avec une aussi mauvaise impression de notre équipe. Nous prenons bien évidemment vos retours très au sérieux et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre direction afin d'améliorer la qualité de l'accueil de nos visiteurs. Nous serions d'ailleurs très heureux de pouvoir vous accueillir prochainement pour vous montrer que L'Épicerie est un lieu réellement chaleureux. Bien à vous, L'Épicerie.
Le 13/08/2019 à 12:55
Pas aimable, à fuir ! Nous sommes arrivés à 2 avec le sourire, avons dis BONJOUR à une serveuse, et en retour pas un bonjour ni un sourire juste NOUS SOMMES COMPLET IL FAUT REVENIR PLUS TARD d'une manière désagréable, puis elle nous a tourné le dos. Ce n'est pas digne d'un commerce, c'est lamentable. Passez votre chemin ! D'autres commerçants du centre ville méritent que l'on vienne manger chez eux, pas ceux-là !
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, Merci d'avoir vous-aussi partagé votre ressenti suite à votre passage chez nous. Comme indiqué à votre amie dans le commentaire précédent, nous prenons vos retours très au sérieux. Ils seront d'ailleurs transmis à notre direction afin que l'on puisse améliorer la qualité de notre accueil, l'une de nos priorités. Sachez que vous restez tout de même les bienvenus dans le cas où vous souhaiteriez nous laisser une seconde chance nous permettant de vous montrer que l'hospitalité est une valeur qui nous tient sincèrement à cœur ! Bien à vous, L'Épicerie.
Le 13/08/2019 à 12:50
Ambiance détestable, la moindre des choses lorsque l’on tient un commerce c’est d’être aimable. Une vielle dame nous reçoit disant sur un ton désagréable « non mais là vous le voyez bien c’est complet, revenez toutes les 15min » incroyable...!
Réponse du propriétaire :
Chère Tiphanie, Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre venue. Nous regrettons sincèrement que vous ne vous soyez pas sentie la bienvenue lors de votre passage à L'Épicerie. L'accueil de nos visiteurs restant l'une de nos priorités, sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que vos retours seront transmis à notre direction. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous faire vivre la véritable expérience de L'Épicerie. Bien à vous, Toute l'équipe.
Le 04/08/2019 à 20:50
bel endroit, mauvais serveurs, nourriture pas bonne
Réponse du propriétaire :
Eh bien, merci "squap squap" d'avoir partagé vos réflexions. Mais nous regrettons que vous n'ayez pas laissé plus d'informations pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné lors de votre visite et espérons quand même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour pour vous faire vivre la véritable expérience de L'Épicerie !
Le 23/06/2019 à 17:58
Super Moment dans ce lieu. Personnel tres agréable et attentionné. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Romain ! Nous n'hésiterons pas à partager ces quelques mots avec toute notre équipe ! À très bientôt, L'Épicerie du Cloître !
Le 22/06/2019 à 20:47
Parfait pour l'apéritif ! Excellent rapport qualité/prix !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt ! L'Épicerie du Cloître
Le 27/04/2019 à 14:26
Bon plateau de fromages, jolie terrasse dans une rue très ancienne, sous un bel arbre.
Réponse du propriétaire :
Merci avril! A bientôt à L'Épicerie!
Le 13/02/2019 à 07:40
L'arnaque bien ficelée, menu aux tonalités alléchantes mais résultat dans l'assiette décevant, quantités ridicules et qualité banale, encore un repére de Bobo en mal de terrasse où étaler leurs chapeaux de Panama !
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti suite à votre passage chez nous. Nous travaillons des produits frais et de saison et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié les tapas du menu du moment. Nous sommes ouverts à toutes critiques dès lors qu'elles sont constructives et ne manquerons pas de faire remonter vos retours à notre équipe de la cuisine. Nous serions cependant heureux d'échanger avec vous directement de votre expérience chez nous si vous le désirez. Bien à vous, L'Épicerie du Cloître.
Le 13/01/2019 à 17:40
Petit resto cosy , les amoureux de la déco type Côté Sud seront heureux, les amoureux de la gastronomie auront les papilles enchantées par des petits plats visuels et très goûtus, l’équipe est agréable et joyeuse Belle halte du centre de Arles. Attention peu de table pensez à réserver en pleine saison
Réponse du propriétaire :
Merci "p Revol" ! Quel plaisir de lire que nous avons su ravir vos papilles avec nos tapas originales ! :) Nous tenons tout de même à préciser une chose : il n'est pas possible de réserver chez nous, même en haute saison...mais nous sommes toujours très heureux d'accueillir nos visiteurs, en terrasse ou à l'intérieur ! À très bientôt, nous l'espérons ! L'Épicerie du Cloître
Le 13/01/2019 à 15:06
Excellent moment pour un dimanche midi cosy, tapas au top, et le personnel souriant et d’une gentillesse incroyable.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, toute l'équipe de L'Épicerie vous remercie pour ce commentaire et est ravie que vous ayez passé un excellent moment à ses côtés ! En espérant vous revoir très bientôt ! L'Épicerie du Cloître
Le 09/11/2018 à 20:38
Sympa ce lieu pour boire un coup. Tout est bio.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Matras ! À bientôt à L'Épicerie du Cloître !
Le 27/09/2018 à 16:04
Superbe terrasse ombragée au calme, service souriant et efficace, très bons produits
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Poujol ! Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 24/09/2018 à 14:03
Un très bon déjeuner et un personnel très sympathique. La nourriture était bonne et j'ai pris l'agneau avec du riz. Si je pouvais faire une suggestion, ce serait l'agneau et le riz qui avaient besoin d'une sauce car c'était un peu sec, mais à part ça, c'était une belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci de partager avec nous une partie de votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre visite et que vous avez pris bonne note de votre suggestion. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Salutations!
Le 10/09/2018 à 13:14
Cadre magnifique, calme, carte très savoureuse, un peu minimaliste. Presque 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Merci Simon, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment parmi nous ! À bientôt!
Le 08/09/2018 à 21:59
D'extraordinaires conservés de poissons et légumes ; un mélange savant. De jolies présentations.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Maurin ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Le 24/08/2018 à 23:49
LE HÉRISSON DE L'arnaque Je tiens à souligner l'arnaque de ce restaurant qui, à mon grand étonnement, chaque fois que je vais à Arles pour Les Rencontres de la photographie, il faut réserver. Le service est assez peu accueillant et sans aucun scrupule ils vous donnent un laissez-passer, comme ce fut le cas pour mon mari qui avait de la burrata dans son assiette et ils lui ont servi un simple chèvre... Mais bon, je vais le faire. sautez ce détail et je vais me concentrer particulièrement sur ce plat, le mien Salade de Concombre à l'oursin au prix de 18 euros. Lorsque j'ai demandé au serveur de m'expliquer les éléments qui composaient cette salade, il me l'a décrit de telle manière qu'il ne manquait plus que le feu d'artifice d'une fête nationale. Bingo!!!. J'allais manger la salade la plus exotique du siècle, des concombres au hérisson. Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai vu arriver une vulgaire salade de concombre (la même que celle que je sers chaque matin à ma tortue Chuchi, à la seule différence qu'elle me coûte 50 centimes et non 18€) avec 2 points noirs de quelque chose qui un jour était un triste hérisson. Vraiment scandaleux ! Bien sûr, j'ai demandé des explications, mais le serveur était heureux de me dire que c'était le cas. Je n'ai donc pas d'autre solution que de m'adresser au Chef pour lui dire : Honte à votre médiocrité... Quel dommage pour une telle médiocrité... Et arnaque ! 😠
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Nous vous remercions pour ce nouvel avis, qui accompagne les 4 autres de votre conjoint, auquel nous ne prendrons pas la peine de répondre. Comme nous l'avons expliqué à votre mari en réponse à son dernier commentaire, nous serions ravis de vous parler directement par téléphone plutôt que via des écrans pour discuter de cette évidemment mauvaise expérience dans notre restaurant. En attente de votre appel. Sincères salutations. L'Épicerie du Cloître
Le 24/08/2018 à 23:39
Le foutage de gueule absolu qui peut vous ruiner une journée voir vos vacances. Je travaille dur pour pouvoir me payer ces vacances et des moments de plaisir à visiter les expo photos de Arles où je reviens tous les ans, et venir dans ce genre d'endroit me dégoûte ! Un plat à base de concombre et de 10gr de oursin à 18 euros.... Une assiette de fromage avec... :deux pauvre tranches de tomme sans goût saupoudré de paprika ! Mais s'il vous plaît, Il faut arrêter de se moquer de ses clients ainsi. Plein de restaurants font des efforts pour être créatifs et inventer des recettes innovantes, et voir ce genre d'endroit servir leurs vulgaires produits balancés ainsi dans l'assiette donne envie de les dénoncer aux services des fraudes !
Réponse du propriétaire :
Cher Chris Ceccaldi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire, qui ne nous surprend plus puisque ce n’est pas le premier que vous nous laissez. Nous souhaitons tout de même préciser à nos futurs visiteurs que notre restaurant ne sert pas uniquement une tapas concombre/caviar d’oursin et une tapas de fromage, qui n’est pas de la tomme mais de l’Ossau Iraty. Nous reprendrons simplement les propos de Monsieur Buell : « Niveau nourriture, nous sommes sur des tapas et salades élaborés avec des produits de qualité, ultra frais et avec des touches d’originalité (pas mal de produits du Japon, tout en finesse et raffinement). Les amateurs de bonnes conserves du Portugal seront ravis de pouvoir manger une petite sélection qui rappelle Lisbonne ». Nous regrettons donc que vous ne nous ayez pas trouvé créatif ou innovant dans notre cuisine et vous souhaitons une belle journée. L’équipe de L’Épicerie
Le 24/08/2018 à 10:40
Il doit y avoir un micro climat à Arles, car j’ai rarement vu une ville avec autant d'avis contradictoires sur les restaurants. Du plus dithyrambique au plus hostile, on ne sait plus que penser. Après bien des hésitations, nous sommes tout de même allé à l’Epicerie de Cloître. La micro tersasse est tellement bucolique et charmante que l’on ne peut que vouloir s’y poser (recommandée pour un moment romantique). Nous étions 3 et nous avons tous fortement apprécié l’accueil délicat et aimable qui nous a permis de nous poser pendant 1h30 et ne jamais être irrité ou pressé par le service. Dans un calme absolu (pas de voitures, peu de passage piéton), les discussions sont allées bon train, le bon vin aidant ! Niveau nourriture, nous sommes sur des tapas et salades élaborés avec des produits de qualité, ultra frais et avec des touches d’originalité (pas mal de produits du Japon, tout en finesse et raffinement). Les amateurs de bonnes conserves du Portugal seront ravis de pouvoir manger une petite sélection qui rappelle Lisbonne. Les portions sont raisonnables, les sandwichs sont très fins, la salade de tomate est superbement relevée par du gingembre, le veau fond sous la dent, la mousse au chocolat est divine. Alors oui, c’est un peu plus cher que la moyenne des tapas, mais ici, point de graisse et de friture, nous sommes sur du frais, du goût et des saveurs qui vont réveiller les papilles. N’y allez pas en pensant que c’est un restaurant, mais n’y allez pas non plus en pensant que c’est simplement des ouvre-boîtes ! Il y a un juste milieu parfaitement maitrisé par l’équipe. En prime, il est possible de repartir avec certains produits que l’on a appréciés en vente dans l’épicerie.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces quelques lignes positives où tout est dit et sommes heureux de lire que vous avez préféré suivre votre intuition plutôt que ces avis pas toujours objectifs pour vivre ce moment avec nous : c'est souvent le meilleur choix pour une expérience unique ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt sur notre micro terrasse bucolique ! Bien à vous, Toute l'équipe de L'Épicerie du Cloître
Le 12/08/2018 à 17:10
Essayé à deux reprises d’y réserver, c’est toujours « complet » alors que des tables restent inoccupées ...
Réponse du propriétaire :
Chère Zoé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. L’été, le restaurant est effectivement complet très rapidement mais les tables « vides » que vous mentionnez sont en réalité celles que nos clients ont réservées à l’avance par téléphone. Si elles avaient été libres, soyez certaine que nous aurions été heureux de vous y installer. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement chez nous ! Bien à vous.
Le 06/08/2018 à 11:32
...Un lieu très attirant... mais qui annonce complet tandis que la moitié des tables sont dispo...! étrange...! réservé aux locaux?? En tout cas mauvaise expérience.....
Réponse du propriétaire :
Cher « REBIRTH ART », Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Google. Comme vous vous en doutez certainement, si des tables semblent « libres » lors de votre passage, c’est effectivement qu’elles sont réservées. Pas uniquement aux locaux, mais à toute personne qui aurait pu téléphoner au restaurant pour réserver, car tout le monde est le bienvenu à L’Épicerie. Toute notre équipe vous invite donc à nous contacter directement pour faire une réservation et serait ravie de pouvoir cette fois-ci vous accueillir pour déjeuner ou dîner. À bientôt, nous l’espérons.
Le 06/08/2018 à 11:26
Nous arrivons un dimanche (avant midi) pour savoir s'il est possible de déjeuner rapidement, on nous répond que tout est complet. Nous repassons une heure après, et étrangement, la moitié des tables est inoccupée... Aucune intention de rendre service et honnêteté qui nous questionne...
Réponse du propriétaire :
Chère Karine, Merci d’avoir partagé votre retour sur Google. Comme nous le précisons à la personne qui était avec vous ce jour-là dans un précédent commentaire, nous gardons effectivement les tables aux personnes qui nous téléphonent pour faire une réservation. Nous regrettons que vous ayez eu le sentiment de ne pas être prise au sérieux ce jour-là car cela ne reflète aucunement l’expérience et le souvenir que nous souhaitons laisser à nos clients. Nous serions donc heureux de pouvoir vous accueillir prochainement afin de vous faire vivre la véritable expérience de L’Épicerie. À bientôt !
Le 31/07/2018 à 22:49
Quelle erreur de choisir cet endroit, c'est inacceptable aujourd'hui en France de prendre ses clients pour des touristes stupides et juste prêts à dépenser une fortune pour des produits médiocres et industriels. Les sardines et anchois sont juste des vulgaires conserves vendues au supermarché du coin et les plats sont manifestement annoncés avec de la mauvaise foi sur le menu. Un exemple : un plat avec de la soit disante burrata arrive avec un banal fromage de chèvre.... Manque de pot je suis de l'ardeche et spécialiste de ce type de produit, et là on me prend pour un couillon avec un fromage industriel sans goût... Quelle honte. Les autres plats type assiette végétarienne à 17 euros sont tout autant maigres en quantité et pauvres en assaisonnement. Ça sent vraiment l'attrape couillon. Mais il ne suffit pas d'avoir une terrasse agréable sous les arbres pour vendre du rêve culinaire.... Changez de métier !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes auxquelles nous souhaitons tout de même apporter quelques précisions. Il est très étonnant que vous ayez trouvé de la burrata à notre menu, car nous n’en avons pas. Les deux seuls fromages que nous proposons sont le Taleggio, un fromage italien, et l’Ossau Iraty, un fromage basque, provenant d’un vrai fromager du marché d’Arles. Des produits qui ne sont en aucun cas industriels ou sans goût. Les « conserves » que nous proposons à la carte ou à emporter sont des produits artisanaux de qualité, que vous pouvez retrouver dans des épiceries fines et non des supermarchés traditionnels. Les sardines et anchois par exemple, proviennent de l’une des plus anciennes conserveries de poisson de Lisbonne, véritable institution depuis 85 ans : La Conserveira de Lisboa. Notre tapas végétal (composé de courgettes, d’abricots, de pickles d’oignon d’amandes effilées et d’un condiment « pesto ») est quant à lui élaboré avec des fruits et légumes frais et bio provenant directement du jardin d’un restaurant étoilé en Camargue. Nous regrettons donc que vous n’ayez pas été satisfait par votre expérience mais sachez que toute notre équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau pour dissiper à ce dissentiment à l’égard de notre restaurant. Bien à vous, L’Épicerie du Cloître
Le 31/07/2018 à 21:58
Piège à touristes qui pense que tous ses clients ne sont que des parisiens stupides ou des étrangers qui dépensent simplement de l'argent pour un service médiocre et une nourriture de mauvaise qualité. Le point culminant de l'arnaque est survenu lorsque nous avons commandé ce qu'on appelle le tartare d'oursin comme plat principal et ce que nous avons obtenu était juste une assiette de tranches de concombre avec probablement un quart de l'intérieur d'un oursin, ce qui ne représente rien ou près de 3 grammes de oursin.... Et tout ça pour : 16 euros ! Quand nous avons demandé au serveur si le plat avait été préparé par erreur, il ne savait tout simplement pas quoi dire et nous a fait des commentaires inutiles sur l'ingrédient du plat avec un sourire stupide, c'est-à-dire que nous sommes juste des touristes stupides et riches prêts à payer 16 euros. pour un concombre tranché ! Ce genre d'endroit est une honte pour la France et la cuisine française. Dommage pour le propriétaire (l'hôtel d'à côté) nous ne sommes pas des touristes parisiens mais des Arlésiens et nous ne recommanderons pas cet endroit à quiconque viendra nous rendre visite. Evitez cet endroit, il y a plein de bons restaurants avec des terrasses aussi agréables aux alentours !
Réponse du propriétaire :
Cher « Mat Elh », Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions également en anglais. Encore une fois, nous sommes assez surpris que vous vous sentiez dupé par notre restaurant et notre service d'autant plus que c'est l'expérience inverse que nous laissons habituellement à nos clients car ils sont au cœur même de nos réflexions. Nous souhaitons apporter une précision concernant le plat dont vous parlez dans votre commentaire : nos tapas « Oursin et concombre » sont composés de yaourt de chèvre, concombre, petits oignons, algue Kizami Nori, menthe fraîche et 1/2 caviar d'oursin. canette (42,5g pour être précis – qui est d'ailleurs vendue 15€ la canette). Enfin, pour éviter toute confusion : tout le monde est invité à déjeuner ou dîner dans notre restaurant et nous ne considérons certainement pas quiconque (Parisiens, étrangers et locaux inclus) comme la poule aux œufs d'or. Si vous souhaitez revenir dans notre restaurant, sachez que notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement.
Le 29/06/2018 à 17:11
Ma femme et moi nous sommes arrêtés pour boire du vin - pendant la chaleur de l'après-midi - dans cet endroit magnifique et quelque peu caché, près du théâtre romain et du cloître Saint-Trophime. La maison blanche locale était fabuleuse et le service de Carla était formidable. Les places assises à l'extérieur sous un grand arbre et l'entrée de l'hôtel ont rendu l'expérience assez mémorable.
Réponse du propriétaire :
Cher Gary, merci d'avoir partagé ces gentils mots ! Nous sommes heureux de lire que vous garderez un bon souvenir de notre établissement et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Salutations.
Le 10/06/2018 à 17:52
Service anonyme et désintéressé. Tapas tristes et chers. Le summum est atteint avec le fromage du moment : 2 tranches fines de tome saupoudrées de paprika pour 6 euros. Ami gourmet passe ton chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jaccaud, Notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié notre établissement, votre description ne reflétant pas du tout l'image de convivialité et de partage que nous avons à cœur de véhiculer. Nous prenons tout de même bien note de vos retours quant à notre qualité de service et au rapport quantité/prix de nos assiettes car nous pensons que tout retour est constructif ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour prochain pour vous faire vivre la vraie expérience de l'Épicerie du Cloître ! Bien à vous, Toute l'équipe du restaurant.
Le 15/01/2018 à 08:35
Topissime ! Un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique ! À très bientôt à l'Ouvre Boite !
Le 17/09/2017 à 21:22
Un super endroit! Proprios adorables, à l'écoute et aux petits soins. Des plats simples, très frais et raffinés. Assiettes très joliment présentées, savoureuses et copieuses. L'ambiance du soir avec ses petites loupiotes est charmante. À ne pas manquer à Arles!
Le 06/09/2017 à 14:36
Petit havre de calme et de verdure, service charmant et agréable. Nous avons très bien mangé! Tout était fin et bon!
Le 24/08/2017 à 13:31
Simple et très bon.
Le 05/08/2017 à 16:33
Très bel expérience de très bons produis pas chers et un service parfait tour en gentilesse professionnalisme et qualité.Parfait
Le 06/07/2017 à 14:07
Le service est très désagréable. On dirait le serveur est pressé de rentrer chez lui. Juste un joli endroit mais c'est tout.
Le 15/06/2017 à 18:16
L emplacement en lui meme , mitoyen à un ancien couvent. En terrasse, sous un arbre centenaire : un fabuleux Paulownia , assise a une table en bois massif sur un banc taillé dans la masse lui aussi. Le plat à la fois simple et raffiné. L espace épicerie qui propose saké et qq produits d ici J ai passé une bonne fin de journée
Le 14/04/2017 à 17:46
Bel endroit, très cosy et bilingue 😍😍
Le 01/02/2017 à 19:58
Cool
Le 06/01/2017 à 21:06
Central, excellent accueil, très agréablement surprenant dans la déco. Excellente impression
Le 17/07/2016 à 13:43
Bel emplacement mais service très condescendant et attitude agressive qui ont complètement terni l'expérience
Les autres restaurants
💬 De bons plats avec de bonnes frites tout ça fait maison. Prix très correct. De bon produit frais. Toujours un vrai régal
💬 Compose est un restaurant où l’on retrouve des salades composée ou que l’on peut créer à notre guise. Un concept assez commun dans le secteur, mais ici nous ne nous sentons pas pressé, soumis au rythme du nombre de clients lors des moments d’affluence. Il y a un certain nombre d’ingrédient disponible ce qui permet à chacun d’y trouver son compte. Chacun deux semble frais et de bonne qualité. Il est également possible de choisir des bowl Cependant, ce que je reprocherais, c’est la quantité qui est assez pauvre. J’ai choisis un grand format et pourtant le bowl n’était pas remplis plus que ça. Quoiqu’il en soit c’est un bon restaurant qui accueil chaque jour un grand nombre de clients habitués.
💬 J’ajoute cette adresse à mes favorites dans Saint-Germain-En-Laye. Une cuisine simple, traditionnelle, généreuse, et savoureuse. Une ambiance chaleureuse et une salle propre. Un service agréable et rapide. Je recommande !
💬 Restaurant testé lors d’un brunch dominical. Nous étions une grande table et sommes arrivés légèrement en retard, ça n’a pas été gênant puisque la table était toujours occupée par les clients précédents. Le restaurant est petit et l’espace optimisé voir étriqué …il y a beaucoup de monde le dimanche et en arrivant à 13h on sent le rush et la tension du personnel ! On assiste même à des recadrages du patron de son personnel devant les clients … peu délicat et malaisant. Le personnel n’est pas très agréable surtout si on a le malheur de poser des questions ou de demander une carafe d’eau. Nous avons complimenté le kouglof qui était succulent et nous avons eu comme réponse « tant mieux pour vous »😒 Passons… Les plats ont été très longs à arriver, les enfants ont été servis en dernier.. les saveurs étaient correctes mais pas transcendantes (j’ai retrouvé un énorme morceau de coquilles d’œuf dans mon plat 😕). Le prix du brunch était honnête pour Paris, un gros bémol pour l’assiette de frites facturée 5€ ! Expérience très mitigée !
💬 Un agréable moment entre amis !!!! Nous nous sommes tous régalés . Des produits frais très bien cuisinés, tout ce que j’aime !!!! Allez une petite critique, le serveur il est trop grand !!! (La private joke 😊 )
💬 membres très humains, souriants, doux et accueillants, je m y suis rendue avec mes deux enfants et j ai rarement été aussi bien accueillie, mille merci. À.B
💬 Un excellent moment de "lâché prise culinaire" passé au Saint Jean. C'était notre première venue et nous n'avons pas du tout regretté le déplacement, avec la découverte de goûts inconnus grâce à ce concept très sympa. Vraiment un super moment !
💬 Un restaurant parisien comme on les aime. Simple, bon, convivial. Bonne Gentiane tonic.
💬 Belle découverte un bon rapport qualité prix, nous étions de passage dans le secteur, personnel très agréable, accueillant, disponible, souriant vraiment parfait vous pouvez être fier d'avoir une équipe aussi top. Nous avons eu un petit souci avec l'escalope milanaise l'équipe à été très réactif à la résolution de celui ci. C'est tellement plaisant de tomber sur un personnel aussi gentil merci pour tout.