📌 L'atelier Libanais, 317 avenue Eugène Donadef, 06700 Saint-Laurent-du-Var
💬 53 Avis
Le 15/11/2023 à 16:58
Tous super
Le 15/11/2023 à 16:38
Des jeunes femmes gracieuses, attentionnées ,et à notre service, une cuisine fraîche, délicate, agréablement épicée, travaillant dans le centre, je ne manque pas mon rendez-vous hebdomadaire à l’atelier
Le 05/11/2023 à 03:05
Ce snack devrait être fermée pour cause de risque d’intoxication alimentaire ! Nous avons pris des brochettes au poulet, et ces dernières étaient crues à l’intérieur. C’est la deuxième fois que l’incident se produit, et c’est très grave ! D’autant plus que nos enfants y ont goûté. Très très grave ! N’y allez surtout pas s’il vous plaît pour votre santé.
Le 03/11/2023 à 14:55
excellent , j'ai pris quelque petits plats , et on s'est régalé ( on a mangé dans l'espace du monoprix ) c'est petit comme traiteur mais le choix est suffisant et les portions généreuses , un vrai sourire et le vrai gout du Liban, c'est 10 fois mieux que le Libanais à l'interieur ( Mavrommătis ) du monoprix
Le 02/11/2023 à 13:37
Excellent choix pour ceux qui veulent essayer une cuisine exotique et délicieuse. Les prix sont raisonnables et le service est très accueillant souriant service rapide au top. A essayer absolument ! Pour ma part je vous recommande le shawarma et le taboulé magnifiques
Le 02/11/2023 à 13:16
Toujours frais et accueil sympa 👍🏻👍🏻
Le 10/10/2023 à 23:14
Très satisfaite des pâtisseries libanaise , excellent service de la part de Lisa si je ne me trompe pas Je recommande !
Le 22/09/2023 à 20:19
Habitué à prendre à l'atelier, malheureusement 2 dernières mauvaises expériences. La première, une cuisine moins qualitative que d'habitude La 2ème.. fermeture annoncée à 20h30, j'arrive 20mn avant la fermeture et on refuse de me servir en me disant que c'est fermé.. vraiment dommage..
Le 08/09/2023 à 17:36
Accueilli par Célia , agréable souriante et très bon conseil !
Le 15/08/2023 à 19:40
Ne mérite même pas sa note. Le design du kiosque est propret mais c’est tout . Petit arrière goût aigrelet dès les falafels. idem pour le taboulé. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes. Afin que notre service clientèle puisse revenir vers vous le plus vite possible, et mieux comprendre ce commentaire, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Nous vous souhaitons une excellente soirée. Bien à vous ! L’équipe de L’Atelier Libanais.
Le 13/08/2023 à 21:02
mauvaise experience j ai 50 ans je me suis fais remballer par une jeunette de 20 ans plutot expeditive et pas tres poli parce que je demandais de rechauffer des falafels 30 minutes avant la fermeture aucune notion commerciale ,je n achterais plus dans cette boutique
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous prenons note de votre message. Cependant, il conviendrait de rappeler les faits tels qu’ils le sont : Le centre commerciale oblige à une réglementation, ou, les fours, doivent être complétement froids avant le départ du stand. Après avoir visualiser les vidéos de surveillances, nous avons vu que notre collègue avait déjà éteint le four, soit +/- 10 minutes avant votre arrivée – et, n’était pas en possibilité de le rallumer – pour des restrictions obligatoires. Nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir à Cap 3000. 😊 Bien à vous ! L’équipe de L’Atelier Libanais.
Le 15/07/2023 à 16:32
C’est bien simple : à chaque fois que je dois manger a Cap3000 c’est ici que je viens! Le personnel est toujours adorable et la nourriture délicieuse On sent le fait maison Merci a toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonsoir :) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. A très vite, L’équipe de L'Atelier
Le 27/06/2023 à 13:14
Très décevant . Juste pour un plat à emporter 17€!!! Il a fallu que je réclame le boisson dégustation et les galettes (sûrement de quelques jours car pas bonnes) je n'irai plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Avant tout, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que notre service clientèle puisse revenir vers vous rapidement, pour mieux comprendre la raison de votre commentaire, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre e-mail à l’adresse suivante : [email protected] Sachez que grâce à tous vos commentaires, nous contribuons à améliorer nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe de L'Atelier
Le 10/06/2023 à 19:45
Cliente régulière, je ne suis jamais déçu des produits que je prend. Un +++ pour le taboulet et pour leurs houmous. Merci aussi à l'équipe qui est toujours au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. A très vite, L’équipe de L'Atelier
Le 14/05/2023 à 16:47
Un cauchemar d'horreur et d'irrespect je m'attendais à leur commander des délices turcs on m'a dit d'attendre un peu pendant que la fille servait d'autres invités j'ai dit d'accord et j'ai fait la queue dès que le tour m'est venu la femme ma mis un morceau de papier comme quoi elle part en pause et en me regardant elle a pris sont téléphone et elle est parti une attitude terrible envers les clients Il été 16:40
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Avant tout, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour commencer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Afin que notre service clientèle puisse revenir vers vous rapidement, pour mieux comprendre tous les points cités dans votre commentaire, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre e-mail à l’adresse suivante : [email protected] Sachez que grâce à tous vos commentaires, nous contribuons à améliorer nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe de L'Atelier
Le 14/05/2023 à 16:44
Il va falloir faire des efforts sur l'accueil des clients
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Avant tout, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que notre service clientèle puisse revenir vers vous rapidement, pour mieux comprendre la raison de votre commentaire, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre e-mail à l’adresse suivante : [email protected] Sachez que grâce à tous vos commentaires, nous contribuons à améliorer nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe de L'Atelier
Le 25/04/2023 à 10:37
Plats frais, beaucoup de choix et équipe au top ! Ne changez rien ! Les desserts sont mon péché mignon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour :) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. A très vite, L’équipe de L'Atelier
Le 10/04/2023 à 08:38
Très cher, pièces et houmous 20eu!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que notre service clientèle puisse revenir vers vous rapidement, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre e-mail à l’adresse suivante : [email protected] Nous vous souhaitons une belle fin de soirée. L’équipe de L'Atelier
Le 28/03/2023 à 15:29
Horrible vendeur méchant pas sympas du tout arrogant une horreur a faire fuir les clients pourtant j’adore la cuisine libanaise ! S’ils étaient sympas j’aurais été une bonne cliente pour eux ! Changer votre personnel urgent ! Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Avant tout, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour commencer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Afin que notre service clientèle puisse revenir vers vous rapidement, pour mieux comprendre tous les points cités dans votre commentaire, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre e-mail à l’adresse suivante : [email protected] Sachez que grâce à tous vos commentaires, nous contribuons à améliorer nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe de L'Atelier
Le 14/03/2023 à 15:17
Je vous conseils vivement cette adresse ! Les produits sont frais et de qualité. Accueil impeccable de la part des vendeuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations, mais surtout le service de notre équipe ! Nous attendons vous revoir prochainement et avons hâte de découvrir vos prochains retours. Cordialement L’équipe de L'Atelier
Le 14/03/2023 à 14:29
Client depuis l'ouverture du stand il y a plusieurs années, toujours satisfait du personnel et du service ainsi que de la qualité des produits proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations, mais surtout le service de notre équipe ! Nous attendons vous revoir prochainement et avons hâte de découvrir vos prochains retours. Cordialement L’équipe de L'Atelier
Le 14/03/2023 à 13:29
Je recommande fortement cette adresse. De la très bonne cuisine libanaise, service rapide, de bon produit frais et avec une multitude de choix. Et tout cela avec le sourire ! Que demander de plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations, mais surtout le service de notre équipe ! Nous attendons vous revoir prochainement et avons hâte de découvrir vos prochains retours. Cordialement L’équipe de L'Atelier
Le 15/02/2023 à 19:15
Accueil très chaleureux, jeune homme souriant et avenant. Nous venons souvent et nous sommes servis tout le temps par le responsable. Il nous fait découvrir de nouvelles saveurs, les plats sont copieux et excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations, mais surtout le service de notre équipe ! Nous attendons vous revoir prochainement et avons hâte de découvrir vos prochains retours. Cordialement L’équipe de L'Atelier
Le 13/12/2022 à 19:52
Portions généreuses et délicieuses. Service aimable et dynamique. Prêt à emporter que je recommande pour un repas en famille ou entre amis
Réponse du propriétaire :
Chère Madame PRESI, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations, mais surtout le service de notre équipe ! Nous attendons vous revoir prochainement et avons hâte de découvrir vos prochains retours. Cordialement L’équipe de L'Atelier
Le 12/12/2022 à 11:03
Un de mes prêt-à-manger Libanais préférés ! Accueil chaleureux, service professionnel et attentionné, carte classique mais efficace avec des prestations très goûteuses. Pour aller plus loin : un plus grand choix pour les plats du jour serait appréciable surtout pour un client régulier :)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Borges Bonjour, Avant tout, permettez-nous de vous remercier d’avoir pris le temps de nous évaluer !😊 Merci pour votre commentaire au sujet de notre offre ainsi que celui du travail de notre équipe. Ce sont des moments de reconnaissance importants pour nous. Nous attendons vous revoir prochainement et avons hâte de découvrir vos prochains retours. Cordialement, L’équipe de L'Atelier
Le 24/11/2022 à 19:52
Je n'ai pas eu l'occasion de goûter car je n'ai pas du tout apprécié les propos de la vendeuse. Affichage des prix sur carte par groupe de 3 ou 6. OR on m'annonce que cet affichage n'est plus applicable et que chaque pièce coûte 1.80 !! D'une, c'est hors de prix, dautre part information non affichée . Je passe mon tour !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Avant tout, nous sommes désolés pour le retard de notre réponse, mais surtout d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour commencer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Afin que notre service clientèle puisse revenir vers vous rapidement, pour mieux comprendre tous les points cités dans votre commentaire, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre e-mail à l’adresse suivante : [email protected] Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe de L'Atelier
Le 15/10/2022 à 19:10
Première chose quand vous voulez commander, il faut trouver les prix. En effet, rien n’est indiqué sous les mezze. Quand vous êtes dans la file d’attente, il faut chercher les petites pancartes où sont indiqués une partie des prix et si vous cherchez celle du poulet Charwama par exemple il faut attendre que ce soit votre tour. Et c’est à ce moment là que l’accueil est important. Le fond est bon puisque le jeune homme dit bonjour mais alors la forme, le ton de la voix, et le regard de ce dernier vous font comprendre que vous le dérangez puisque « les prix sont indiqués à l’entrée » … et bien non ils sont juste cachés sur l’autre présentoir derrière la caisse. Petite barquette de poulet charwama 16€ !!!! Oui 16€ et un sachet de pain pita. Quand j’ose demander combien de sauces il y a avec, la réponse et le regard en disait long… en gros c’était « mon gars c’est 3 et pas une de plus » Bref niveau qualité ça va mais c’est très cher et accueil glacial !! Visite le samedi 15/10 après midi
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Nicolas, Avant tout, nous sommes désolés pour le retard de notre réponse, mais surtout d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions aussi d’avoir pris le temps de nous noter. Afin de mieux vous servir, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre e-mail à l’adresse suivante : [email protected] Notre chargé de clientèle vous recontactera, afin de nous faire part de votre expérience avec plus de amples détails. Bonne journée. L'équipe de L'Atelier
Le 09/10/2022 à 08:51
J'adore leur cuisine et jusqu'au changement de personnel,il y a quelques mois, c'était top ! Maintenant je suis très déçu, les vendeur ne sont pas commerçant et presque pas sympa ! Je demande à 17h30, si je peux avoir deux formules chawarma, on me répond pas de soucis et au moment de payer, on me présente une facture à 55€ au lieu de 35€! On me dit, je me suis trompé, ya pas la formule le soir et aucun geste ! Du coup j'ai payé le poulet chawarma au pris de l'assiette ! Une honte !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame CHARLIER, Avant tout, nous sommes désolés pour le retard de notre réponse, mais surtout d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions aussi d’avoir pris le temps de nous noter. Afin de mieux vous servir, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre e-mail à l’adresse suivante : [email protected] Notre chargé de clientèle vous recontactera, afin de nous faire part de votre expérience avec plus de amples détails. Bonne journée. L'équipe de L'Atelier
Le 07/10/2022 à 12:58
Un excellent traiteur Libanais, des produits frais et délicieux. Des personnes très sympathiques, qui vous conseillent bien et qui sont très commerciales. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gimenez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous espérons vous revoir prochainement. L’équipe de L'Atelier
Le 01/10/2022 à 13:53
J’étais une cliente régulière depuis leur ouverture. Leur mezze sont excellents, et les prix sont justes. J’aurais mis 5 étoiles avant, mais le changement de personnel peu agréable et leur radinerie sur les quantités d’un jour à un autre leur en font perdre deux. De plus, il est maintenant impossible de prendre une assiette trois de mezze passé 16h, vous êtes donc obligés de prendre individuellement ce qui revient à trois fois plus chère. J’y vais de moins en moins souvent par peur d’être déçue une fois de plus d’avoir une assiette à moitié remplie, ou tout simplement parce qu’il n’est plus l’heure de servir leurs assiettes trio.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avant tout, nous sommes désolés pour le retard de notre réponse, mais surtout d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour commencer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous car vos remarques contribuent à l’amélioration de nos services. Afin que notre service clientèle puisse revenir vers vous rapidement, pour mieux comprendre tous les points cités dans votre commentaire, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre e-mail à l’adresse suivante : [email protected] Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe de L'Atelier
Le 15/09/2022 à 13:20
Excellent, ingrédients super frais et plats délicieux. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Wecxsteen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée. L'équipe de L'Atelier
Le 14/09/2022 à 15:21
Un grand merci pour melle RAYANA pour son professionnalisme, gentillesse et accueil. Shoshana.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Merci pour vos commentaires au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour vous offrir un excellent service. Nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée. L'équipe de L'Atelier
Le 10/07/2022 à 18:16
parfait
Le 25/04/2022 à 18:13
Accueil extrêmement chaleureux. Le responsable est d une gentillesse et d un professionnalisme rare. Les plats sont super bons jamais déçu.
Le 09/04/2022 à 15:01
J'étais client régulier, je le serai plus. Je peux comprendre que des accidents puissent arriver mais la qualité a baissé.... La preuve Super cheveux dans mon Kebe
Le 22/03/2022 à 16:10
À fuir, j’ai eu un mal de ventre pas possible. Les pois chiches dans là moussaka était noir il devais dater de plus d’une semaines, les feuilletés ne sont même pas croquants, il beigne dans l’huile et aucun goût tout ça pour un prix exorbitant c’est dommage de représenter les plat Libanais de cette façon plus jamais pour ma part 👎
Le 28/02/2022 à 16:50
Délicieux sandwichs, personnel agréable.
Le 22/01/2022 à 23:06
Accueil chaleureux et généreux. La qualité des plats et le goût était au rendez-vous. Nous sommes, de plus, répartis avec quelques petits suppléments en cadeau.
Le 03/01/2022 à 12:44
Accueil très sympa. Produits excellents. Je conseille la nouvelle salade à base d'aubergines très bonne. En plus de mes achats on m'a offert un paquet de pain libanais je trouve la démarche très commerciale.
Le 20/12/2021 à 15:23
Les plats délicieux et le personnel est super sympa. Je viens presque toutes les semaines !
Les autres restaurants
💬 En réalité la note dépend de ce que vous mangez Le sandwich chawarma avec du pain artisanal 4.5/5 (bien que le poulet ne soit pas des brochettes bien grillées mais des émincés en sauce) le rendu est excellent. Par contre les falafels ce n'est pas possible : 0/5. Ce mezze emblématique se doit d'être réussi, et la c'est catastrophique tant il est SALÉ, de plus la texture est farineuse, molle et étouffante, aucun goût de pois chiches, peu d'aromates.
💬 Petit restaurant qui paie pas de mine mais la cuisine est vraiment délicieuse, buffet à volonté très appréciable plus plat chaud pour 23,90€ . Belle découverte, à refaire
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, les assiettes sont copieuses. Nous avons terminé avec un thé à la menthe et de délicieuses pâtisseries orientales tout cela pour un prix très abordable. Le restaurant n’est pas très grand donc un peu bruyant lorsque toutes les tables sont occupées.
💬 Top ! Très bon accueil, les plats maison sont délicieux ! Il y'a beaucoup de choix
💬 Meilleure révélation de cette année 2022 à Neuilly sur Seine !! Tous les produits sont de qualités et qui plus est bon marcher. Grand merci à Sam et sa famille pour l'accueil en boutique également très appréciable. Une adresse à ne pas louper !! 👌🏽👌🏽
💬 Très bonne adresse pour déguster des plats Libannais et Syriens. La cuisine est savoureuse et généreuse. J’y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu. Les prix sont corrects. Le service est le gros point positif : ils sont super gentils et se soucient du bien être de leurs clients. Je recommande vivement.
💬 Pour une première, j’ai trouvé le restaurant libanais Ribass très bon, la viande est de très bonne qualité, la nourriture est fraîche, bien assaisonnée, endroit propre. Le gérant Joseph est convivial et chaleureux. Je recommande et reviendrai ! 非常好吃! 谢谢 Joseph! 😋
💬 Excellent! Un cadre très agréable, joliment décoré et un accueil chaleureux. Pour ce qui est des plats, je me suis laissé tenter par le plat du jour, je recommande vivement la soupe de lentilles! L’assiette mixte est copieuse, la viande était parfumée et parfaitement épicée, tout ça accompagné d’une délicieuse salade fraîche. N’hésitez pas à y passer, Pour ma part, je n’ai pas été déçu!
💬 Superbe découverte ! Accueil chaleureux et personnel très aimable. Le avant/après des locaux est incroyable. Décoration moderne et faite avec beaucoup de goût. Les tableaux et la musique d’ambiance nous annoncent déjà un bon voyage. La cuisine est très bonne. Les mezzés permettent de goûter à beaucoup de choses : hors d’œuvres froids et chauds, brochettes et accompagnement. Les plats sont généreux, il faut être raisonnable si on veut goûter aux desserts et au thé libanais ! La carte propose des alternatives végétariennes et un dessert végétalien. La réservation par internet est un plus. Je recommande vivement, je souhaite une belle vie à ce restaurant qui apporte de la diversité aux restaurants de St Dizier !
💬 Bon accueil, assiette appétissante et petite salade composée bien fraîche Houmus parfait .. viande très bien aussi … la petite cerise sur le gâteau c’est la petite crème dessert à la fleur d’oranger !!!👍🏻👍🏻👍🏻😋🤩un régal !.. le tout à prix honnête ! Merci à vous 🙏👌