📌 10 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris
💬 1301 Avis
Le 20/01/2024 à 19:25
J'ai trouvé un cheveu dans le plat mais aucun geste de la part de service, ils disent que c'est pas à eux alors que c'était au fond de l'assiette !!! Vraiment dégoûté!!!
Le 18/01/2024 à 21:03
Très bon restaurant à proximité du Grand Rex après un théâtre dans le quartier, bon service, les ramens miso au porc comme shoyu au poulet étaient très bons, et pour revenir récemment du Japon on recommande le umeshu !
Le 13/01/2024 à 14:54
Bon un lieu assez chic. Mais ne vous arrêtez pas. Expérience gustative médiocre Karaage beignets de poulet frit avec la peau et le gras. Les ramène sont beaucoup trop salée le morceau de poulet est aussi servi avec la peau du poulet. Pas top du tout. Teryaki ok tranche très très fines. Enfin si vous pouvez manger ailleurs c mieux.
Le 11/01/2024 à 19:18
Restaurant à la cuisine savoureuse, service efficace et personnel agréable, même s’ils vous poussent un peu dehors quand vous avez fini pour placer d’autres personnes… c’était un peu désagréable, certes des gens attendent mais presser les clients déjà installés ce n’est pas super !
Le 10/01/2024 à 22:24
Super moment, Linda et Manelle sont très accueillantes et sympathiques ☺️ Les ramen sont très bon !
Le 09/01/2024 à 21:51
Service rapide et sympathique. Gyudon de boeuf confit d'oignons avec du riz excellent
Le 06/01/2024 à 22:04
A fuir !!! Pire ramen de ma vie !! Rien à voir avec de la cuisine Japonaise !! Les ramen trop salés, le bouillon très gras, les tranches de porc c’est du jambonneau et à la place des feuilles de nori il y a des pouces d’épinards… fin bref
Le 05/01/2024 à 00:16
Le ramen beaucoup trop salé Réservation faite par the Fork avec -20%, au moment de l’addition la personne passe 15min sur la caisse à ne pas savoir comment faire la remise. On lui dit faire -20% à la calculatrice mais apparement trop compliqué pour eux de faire un simple calcul. Leur excuse ? Ils ont fermer les resa le matin sauf que moi ça a fait depuis 2j que j’ai réservé, ayant perdu patience nous avons payé plein pot et 0 excuse de leur part. Bref ne passez pas sur the Fork si c’est pour ne pas respecter l’offre proposée.
Le 04/01/2024 à 22:34
Nous avons commandé à emporter, les plats sont pas mauvais mais rien d’exceptionnel. Attention de ne pas perdre une dent ou de vous couper la langue, et oui, mon conjoint a eu la surprise de croquer dans ce que nous pensons être un morceau de couteau. Dommage j’aurais peut être mis une étoile de plus…
Le 04/01/2024 à 21:10
Je comprend pas comment ce resto est aussi bien noté alors qu’il y a tellement mieux à côté . Réservation faites 24h à l’avance via lappli The Fork. On arrive à l’heure , jusque là pas de soucis . On s’installe et demande à commander . Entrée au poulet bonne , les boissons arrivent une fois qu’ont a terminé ( ça a gêner la personne que je les lui réclame) les ramens ont sincèrement pas de goût et accompagné de 3 fines lamelles de porc. Blindé de soja.. le plus drôle viens au moment de payer.. le gars arrivait pas à établir la promo de la resa . Après 15 mn d’attentes d’entourloupe, on a payé plein pot et on est parti.
Le 04/01/2024 à 10:24
La cuisine a changé et ça se sent dès l’entrée, les karaage ne sont pas(plus) frais, de la panure au poulet, c’est un regret immédiat. Ensuite ça ne s’arrange pas, les ramens trop huileux et trop salé. Ettttt ne venez pas m’attaquez en me disant que c’est comme ça qu’on fait un ramen ! Non Monsieur, Non. Je mange des ramens habituellement 3 à 4 fois par semaine, mais cette semaine j’ai eu ma dose, je suis écœurée tout simplement. Merci.
Le 03/01/2024 à 13:13
Restaurant sympathique et qui sent très bon déjà à l'extérieur, les portions sont généreuses, néanmoins certains plats sont trop basiques pour leur prix, le ramen était très huileux et le riz très sec.. Les serveurs pas très accueillants.. peut être juste une mauvaise journée mais c'est dommage quand même...
Le 30/12/2023 à 21:57
Super moment passé au restaurant ! Un immense merci à Akram pour son accueil et son professionnalisme ! Je recommande vivement !
Le 29/12/2023 à 00:20
Déception totale ! commandant le Karaage Ramen, notre expérience a pris une tournure désagréable quand ma copine a découvert un cheveu incrustée dans son plat. Après avoir discrètement signalé le problème pour éviter de nuire a l’image du restaurant devant ses clients, le responsable du restaurant est intervenu de manière accusatrice. Devant les clients, il a suggéré que le cheveu était notre responsabilité, affirmant que les cuisiniers avaient des cheveux courts. Bien qu'il ait proposé de remplacer le plat, nous avons préféré ne rien prendre vu l’attitude du monsieur qui nous accusent ! Il a emporté le plat contenant le cheveu avec lui. Ignorant nos explications, il a insisté pour que nous payions intégralement, malgré le manque de considération évident envers notre expérience. Une gestion déplorable de la situation et un manque total de professionnalisme, Je partage cette expérience pour avertir les autres clients de ce service médiocre et de l'attitude accablante du personnel.
Le 28/12/2023 à 23:39
Ce jeudi 28 décembre nous nous sommes rendu à ce restaurant, après avoir commandé mon ramen karaage je trouve un cheveu dans le poulet bien incrusté , j’en informe le serveur (un petit monsieur vêtue tout en noir) je lui informe que je ne mange pas ce plat a l’hygiène douteuse, il me propose de le changer je refuse. Au moment de l’addition il m’oblige à payer mon plat que je n’est pas consommé puis me dit que si il y’a un cheveu c’est de ma faute alors que je portais un bonnet et mon copain une casquette. Je trouve ça honteux et irrespectueux de faire payer un plat que je n’est pas mangé ainsi que de m’accuser.
Le 27/12/2023 à 20:47
Très décevant Pas quali du tout Poisson gras . Personnel néanmoins gentil Ils N ont pas voulu me changer mon plat … Cher pour ce qu ils servent
Le 23/12/2023 à 19:17
Ambiance zen, le repas était très bon. Le service super rapide.
Le 19/12/2023 à 21:03
J’ai déniché le PIRE restaurant de Ramen ! Le Shoyu ultra salé avec des lardons à la place du Chashu… une insulte à la cuisine Japonaise. En conclusion c’est cher et vraiment pas bon. Le cadre est sympa et les serveurs ok
Le 18/12/2023 à 22:17
Très déçu des ramens, pourtant très bien noté nous avons testé ce restaurant. Tout d’abord nous sommes rentrés et le service très peu réactif a mis du temps à nous placer. Nous avons par la suite commandé des gyozas et des Karages qui étaient très bon, pas sec et goutu. Concernant les ramens nous avons pris un shoyu et un miso ramen et ils étaient pas au niveau… le bouillon était très gras et avais très peu de gout.. la viande de très mauvaise qualité et avec peu de gout. Cependant l’œuf et les nouilles étaient très bon ! Je ne conseille pas ce restaurant
Le 14/12/2023 à 15:44
Je n’ai pas aimé personnellement, le saumon est un simple chirashi la qualité du saumon n’est pas à la hauteur d’un restaurant japonais ! Petit tabouret pas confortable pour dîner. Et très petits. Le restaurant était vide je comprends mieux.
Le 13/12/2023 à 22:51
Hyper bonne soirée, service sympathique et adorable avec Francky (désolé si ça s’écrit pas comme ça, le sake fait effet) et les plats étaient délicieux. Mention spéciale aux entrées c’était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Fiona pour ce retour positif ! On vous rassure, vous avez très bien écrit son prénom 😉 À bientôt chez Kokuban !
Le 13/12/2023 à 21:59
Super expérience et ambiance très agréable. Merci à Frankie d’avoir très bien encadré mon service, qui a été plus que parfait 👌 Beau voyage culinaire durant ma dégustation, je repasserais avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! À bientôt 🍜
Le 13/12/2023 à 21:23
Malheureusement, ma visite dans ce restaurant n'a pas répondu à mes attentes élevées pour la qualité et les saveurs des ramens. Le karaage en entrée était gras et semblait réchauffé, manquant de croustillant. Le miso ramen avait un bouillon fade, probablement dilué, sans les légumes habituels. La viande de poulet teriyaki était de qualité inférieure, sans sauce teriyaki et simplement grillée. L'ajitama tamago, en tant que topping, avait un œuf trop cuit sans le goût de la marinade. Les pâtes ne ressemblaient ni en taille, texture, ni goût aux authentiques pâtes à ramen. La déception réside dans la qualité des plats, malgré des prix élevés. Bien que l'atmosphère et le service soient corrects, cette expérience n'a pas offert l'authenticité de la cuisine japonaise. Si vous recherchez de délicieux ramens, je recommande plutôt des établissements tels que Mennkichi, Hakata Choten, ou Kodawari.
Le 09/12/2023 à 16:00
Je suis très deçue du service. J’ai commandé un Ebi ramen et les serveurs m’ont amené un ramen végétarien. Ça peut arriver de faire une erreur, donc je leur ai demandé de récupérer le mauvais plat et de servir le ramen que j’avais commandé. Au bout de 30m et deux rappels, je ne reçois toujours rien donc je vais au comptoir pour savoir où en est ma commande. Les serveurs me répètent 3 fois que la cuisine est fermée. Je comprends donc que je n’aurai pas de repas. Le serveur qui avait initialement pris ma commande me montre qu’il ne s’était pas trompé sur la saisie de la commande mais m’indique que ce ne sera plus possible de lancer la cuisine sur un autre plat puisqu’elle est fermée. Une heure après mon arrivée, je règle ma boisson, qui était arrivée 30m en retard depuis la prise de ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à exprimer nos excuses pour la déception que vous avez pu ressentir lors de votre visite chez nous. Cette situation ne reflète pas nos valeurs fondamentales. Nous avons eu un problème de personnel samedi dernier qui nous a conduit a fermer le restaurant. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 07 82 35 74 17 afin que nous puissions réparer notre erreur ? Sincèrement, L’équipe Kokuban.
Le 09/12/2023 à 14:48
Très mauvaise experience et je pèse mes mots !!! Nous sommes arrivées à 13:45 devant l’enseigne après 15min de queue nous sommes rentrées dans le restaurant. On nous installe…. Et on rentre chez nous. Pendant 30 minutes nous avons été laissées à la derive. Personne ne prend notre commande. J’ai tenté plusieurs fois de croiser le regard des trois serveurs. Une des serveuse a croise mon regard et baissé les yeux quand j’ai commencé a demander si nous pouvions commander. En effet a 14:30 la cuisine fermait, ils nous faisaient patienter avant de nous congédier. Quand je me suis enfin decidé de venir demander pour la commande on me dit qu’il est trop tard…. Que c’est pas de « leur faute ». On nous remercie. Services client minable Nous avons perdu du temps pour rien. Nous n’étions pas les seules, une table de 5 personnes a eu la même mauvaise expérience (ils avaient réservé pour venir) Vraiment NUL. N’y allez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à exprimer nos excuses pour la déception que vous avez pu ressentir lors de votre visite chez nous. Cette situation ne reflète pas nos valeurs fondamentales. Nous avons eu un problème de personnel samedi dernier qui nous a conduit a fermer le restaurant. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 07 82 35 74 17 afin que nous puissions réparer notre erreur ? Sincèrement, L’équipe Kokuban.
Le 06/12/2023 à 23:48
Rien à dire sur la nourriture, c’est tres bon par contre le service était chaotique avec plusieurs erreurs de commandes pour notre table
Le 06/12/2023 à 21:52
Très bon restaurant, la qualité est en rendez-vous. Si vous tombez sur Francky, vous serez servi comme un roi !
Le 06/12/2023 à 20:42
La cuisine est sympa ! Le service de Francky était vraiment cool =]
Le 06/12/2023 à 20:14
C'est un super endroit, C'était très bon et francky est sympa :) je recommande ce restaurant
Le 06/12/2023 à 13:51
Très bonne découverte, j’ai été servie par francky ça s’est très bien passé, allez-y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour les 5 étoiles et à bientôt chez Kokuban 🍜☺️ L'équipe Kokuban.
Le 05/12/2023 à 14:09
Une personne de notre groupe qui est végétarienne a demandé des UDON avec un œuf en supplément, elle a reçu des GUYDON et sans œuf, le serveur n'a rien voulu savoir et a refusé de renvoyer en cuisine car il n'a pas envie de payer pour nous alors que le plat était encore dans ses mains Aucune négociation possible, il nous a envoyé bouler avec nos plats et nous avons du entre nous nous arranger pour que chacun puisse déjeuner selon ses restrictions alimentaires Au moment de payer, on nous a demandé de payer cet œuf qui était prévu au UDON (qui n'a pas été servi je rappelle), ce qui prouve bien que la commande a été mal prise initialement par le serveur, la personne qui nous encaisse et lui se regardent en comprenant leur erreur, mais au lieu de la reconnaître, l'un dit j'en ai marre de ces histoires et l'autre tout ça pour 6 personnes en quittant la caisse J'imagine que c'est du au fait que les plats chauds étaient indisponibles depuis vendredi dernier et qu'il faut compenser les coûts, mais en tant que client nous ne devrions pas payer pour les erreurs commise par le restaurant, ou du moins mal leur parler et trouver un consensus ensemble, bref je n'y retournerai pas
Le 05/12/2023 à 13:53
Service déplorable ! Le serveur se trompe de plat, refuse de le renvoyer en cuisine, ne nous sert pas celui demandé, et se permet de mal nous parler ! Déjà on croit rêver. Nous décidons de consommer malgré tout le plat amené pour éviter tout conflit. Une fois arrivé à l’addition, ce même serveur nous charge d’un supplément non servi ni consommé ! Pire, nous insulte en partant. À fuir !
Le 05/12/2023 à 13:48
Erreur de plat, le serveur refuse de l’échanger et se permet de mal nous parler jusqu’au moment de l’encaissement. Aucun professionnalisme.
Le 04/12/2023 à 07:01
Excellent repas pour manger de très bons ramens comme au Japon La salade de poulpe en entrée était excellente avec un bon goût de gingembre Et le bouillon du ramen était très savoureux Malheureusement, le service était un peu expéditif et pas très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé ! On vous remercie pour la très bonne note que vous attribuez à notre établissement. Nous sommes enchantés que nos plats aient répondu à vos attentes. En ce qui concerne le service, nous présentons nos excuses et prenons en considération vos commentaires pour nous améliorer. Sincèrement, L'équipe Kokuban.
Le 01/12/2023 à 15:27
Entrées délicieuses, les plats sont ok pour le prix. J’ai trouvé le poulet un peu gras. Mais le plat reste quand même bon. Service rapide, serveurs accueillants
Réponse du propriétaire :
Merci Nicole pour les 5 étoiles ! À bientôt ☺️ L'équipe Kokuban.
Le 30/11/2023 à 13:06
J'étais déjà venue dans ce resto à l'ouverture je me rappelle avoir aimé. Mais là qu'elle déception j'ai commandé un ramen au miso et c'est sans doute le pire ramen que j'ai mangé de toute ma vie hyper salé limite infecte j'ai même pas pu finir et je n'aime pas le gaspillage pour vous dire combien c'était immonde 🤢 j'ai fait un effort pr manger les nouilles et un peu le poulet mais c'était un sacré supplice . Je n'y retournerai plus jamais et je ne recommande pas du tout . À ce prix là y a nettement mieux dans le quartier À fuir ....
Le 29/11/2023 à 14:16
Super accueil, idéal pour un déjeuner professionnel. Les bouillons sont incroyables !! Et merci Francky, c’est bon
Le 22/11/2023 à 21:58
Repas très bon, et service au top par Francky ! :-)
Le 22/11/2023 à 21:35
C'était super ! bien mangé comme d'habitude ! Notre serveur Francky était très agréable et très serviable, bien que je vous conseille de consommer de l'alcool, car c'est fun !😉
Le 22/11/2023 à 21:17
Très bon restaurant, la nourriture y est très bonne, Francky le serveur est très agréable
Le 22/11/2023 à 20:38
Très bon, les ramens sont super :) Merci à Francky pour le service !
Le 22/11/2023 à 20:35
Très bon restaurant, les plats étaient copieux, à un prix abordable, et le service rapide. Mention spéciale à notre serveur Franky, qui était super
Le 22/11/2023 à 20:34
Franky était nickel et nous a servi avec gentillesse et professionnalisme. Les ramens sont tops !
Le 22/11/2023 à 20:23
Trop bon ramen, et service impeccable par Franky ! Merci je reviendrai 🫰
Le 22/11/2023 à 19:44
Excellent Ramen, nous avons été tres bien accueillis par Franky Nous conseillons vivement
Le 22/11/2023 à 19:43
Nous sommes venus dîner un soir en semaine, avant un spectacle dans le secteur. Nous avons très bien mangé, le service est parfait également (merci Franckie ;-)) !
Le 22/11/2023 à 14:15
Service super réalisé par Franky, un petit peu d’attente mais le plat très bon
Le 22/11/2023 à 14:15
Bon mais pas assez de tofu dans le ramen végétarien et pas mal d'attente
Le 22/11/2023 à 13:41
De très bons ramens et mochis! Le service est agréable et rapide (merci Francky)
Le 22/11/2023 à 13:28
Encore une performance d'exception pour Francky la frappe. 15 personnes servies en 15 minutes, belle réussite (et toujours aussi bon)!
Le 22/11/2023 à 13:26
Restau sympa et service top! Merci Franky
Le 14/11/2023 à 20:18
Habitué des lieux, leur Gyudon me déçoit beaucoup ce soir. Il est plein de gros morceaux de gras imangeables. La direction admet avoir changer de fournisseur mais refuse d’échanger le plat. Je vous laisse regarder la photo et vous faire votre idée quant à ce qui atterrit dans votre assiette…
Le 14/11/2023 à 16:59
A fuir ! nous avons payé une addition salée plus de 100€ pour 4 personnes alors que la qualité n'était pas au rendez-vous. Plats réchauffés et servis en quelques minutes. Manque d'hygiène du personnel. Je ne comprends pas tous ces avis positifs qui m'ont induit en erreur !
Le 14/11/2023 à 06:46
Cuisine savoureuse, particulièrement le poulet Karaage ! Prix abordable. Cependant, nous avons été servis par un serveur aussi particulièrement antipathique, à la limite du désagréable. Clairement, on sentait qu'il n'avait pas envie d'être là, mais bref. Ça n'enlève rien au goût de la cuisine servie!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laura pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre poulet Karaage ☺️. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de la qualité de notre service, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous nous excusons sincèrement si l'accueil n'a pas été aussi chaleureux que nous l'espérions. Nous espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement, L'équipe Kokuban.
Le 12/11/2023 à 16:22
Plusieurs sortes de ramen, tous très bons (nous étions 4 adultes). Cadre épuré mais sympathique. Bon rapport qualité prix !
Le 11/11/2023 à 20:58
Entrée minuscule pour une salade de poulpe à 8€ mais très bonne. Les ramens sont assez décevants. Un ramen avec 3 tranches de bacon + oeuf en supplément à 2.5€. L'autre ramen végétarien avec seulement 1 tranche de tofu ... bien dommage Le cadre et le service sont ok
Le 07/11/2023 à 19:18
Ramen bien sûrcôté je trouve, le bouillon est correct, pas encore à mon goût car je les préfère plus gras, plus salé. Là où ça pêche vraiment c'est que je m'attendais à une plus de générosité sur la garniture vu le prix : on n'a que du soja et de petites tranches de porc. L'oeuf est en supplément à 2,5€. Les karages sont pas mal avec une sauce à l'arrière goût de gingembre.
Le 07/11/2023 à 18:10
Un peu déçu de mon déjeuner chez Kokuban. Le Shoyu ramen que j’ai pris n’était pas à la hauteur de mes attentes. Pas mauvais mais rien d’exceptionnel non plus. Le bouillon était trop corsé et gras. Les nouilles sont assez classiques. Les toppings ne sont pas travaillé comme au Japon. Les pousses de soja ne sont pas cuites, le shachu.. on aurait dit du bacon , etc… Sauf le ajitama, l’œuf mi-cuit mariné, qui était très bon mais en supplément payant. Le service efficace, quant au cadre, sobre, épuré et tamisé est clivant.
Le 01/11/2023 à 14:10
J’ai pris un ramen, il y avait au moins 3cm d’huile à la surface, c’était vraiment pas agréable. Le service était moyen et peu attentif et sympathique. Et la propreté des toilettes laissait à désirer ! Il y a de bien meilleurs restaurants dans le quartier. Dommage car le lieu est vraiment sympathique et la carte prometteuse !
Le 31/10/2023 à 19:27
En famille, des entrées délicieuses aubergine et karaage poulet croustillant, un vrai régal, Ramen copieux, bien chaud, parfait en ce moment, Glace au gingembre, crémeuse, pour terminer sur une note sucrée. Je recommande
Le 29/10/2023 à 00:07
cuisine ok pour le prix. C'est dommage qu'a contrario du japon l'oeuf ne fait pas partie de manière inhérente du ramen. le bouillon est assez correcte. Il y a vraiment très peu de viande. En fin de soirée, les serveuses sont un petit peu fatiguées..
Le 28/10/2023 à 20:40
Moitié de mon ramen mangé car j'ai trouvé une fourmi qui flottait dans mon bouillon. Je l'ai signalé au serveur qui l'a fait remonter au responsable mais vu la non réaction de ce dernier cela ne devait pas l'intéressé il a peut-être trouver ça normal 🤷. Aucun geste de sa part, et surtout il n'est même pas venu s'excuser pour ce désagrément, vraiment pas commercial de sa part. Faites attention, vérifiez votre plat avant de le manger
Le 26/10/2023 à 20:50
Nous étions des habitués en 2022 et nous sommes retournés ce mois-ci manger. J’ai pris un shoyu Ramen au porc et mon copain miso Ramen au porc. Les bouillons étaient fade, le shoyu était beaucoup moins salé qu’avant. Concernant la viande, ce n’est plus de l’échine de porc. Ce sont des tranches de jambonneaux (que je trouve beaucoup moins tendre et moins bonne) Alors que les prix on augmentés mal grès la baisse en qualité…
Le 24/10/2023 à 22:24
Bouillon du shoyu ramen ultra fade, porc mal cuit avec une texture caoutchouteuse catastrophique, oeuf mollet en supplément à moitié froid...
Le 19/10/2023 à 20:13
Très bon repas et endroit mais la serveuse a fait preuve de violence physique à l’égard d’un collègue ce qui me semble scandaleux
Le 14/10/2023 à 22:01
Comme toujours, une grande fraîcheur des produits, et des recettes qui font mouche. Et surtout un immense merci à Linda qui a pris grand soin de nous en salle ! À très vite !!
Le 07/10/2023 à 00:57
Venu pour manger un petit morceau, comment dire… La déco est sympa, le restaurant est assez grand (un peu bruyant), mais l’adresse reste physiquement assez sympa Le service… des serveurs qui nous bousculent sans arrêt (en passant derrière nous car les espaces sont assez étriqués), légèrement désagréable ou en tout cas pas agréables et pas souriants. Nous avons vu 2 serveuses en jogging/legging, ce n’est pas sérieux… nous sommes dans un restaurant, pas chez Basic Fit… c’est pas sérieux tout ça c’est pas sérieux… Bref un service catastrophique typique à la parisienne, bien raté et bien ringard, absolument rien d’asiatique. La nourriture est très moyenne. Je ne comprends vraiment pas les notes (4,5/5), je finis par croire que les parisiens aiment la mauvaise nourriture avec des services horribles.
Le 06/10/2023 à 09:37
Service débordé et pas aimable dans l’ensemble, bouillon miso transparent et sans goût, poulet frit avec un centimètre de panure pas entièrement frite… Vraiment bof.
Le 27/09/2023 à 20:32
Au top, le trio de serveur Franck, Linda & Iris sont géniales et très sympathique ! De plus la cuisine est délicieuse et les ramens excellents ! Merci pour tout !
Le 26/09/2023 à 22:11
Une adresse que j’ai toujours recommandée et que je recommande toujours. Les kaarage sont vraiment très bons, les prix sont tout à fait abordables pour un restaurant japonais. Pour les ramens, je n’en mange pas personnellement mais mes amis ont toujours beaucoup aimé, une grande quantité. Merci à Francky pour son service ce soir ! Au plaisir d’y retourner
Le 26/09/2023 à 21:46
Très bon dîner ici ! Les ramens et le poulet croustillant sont succulents, le tout avec un très agréable service par Francky !
Le 26/09/2023 à 21:18
Ramen délicieux, on s'est régalés 😋 Le karage en entrée était tendre, et très bon. Les ramens (miso poulet) étaient très goutus. Et le serveur Francky est super sympa, très avenant Bref on recommande 👍
Le 26/09/2023 à 20:58
C'est un excellent restaurant ! Les serveurs sont formidables, le responsable est attentif, et ils proposent des plats halal délicieux :) Je recommande vivement !
Le 09/09/2023 à 08:33
Pour le chirashi , beaucoups de riz chaud ,un peu de saumon , vraiment pas fameux . Le service est rapide et efficace ce qui donne, peut-être, la note au restaurant
Le 05/09/2023 à 19:45
Personnels accueillants même si il était tard. Service rapide avec un endroit très calme et reposant. Les Ramens son excellent et très généreux, un des meilleurs ramen de Paris. Super qualité/ Prix. Jolie découverte 👍
Le 01/09/2023 à 00:06
J'ai récemment eu l'occasion de dîner dans ce restaurant, et malheureusement, mon expérience a été très décevante. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel peu chaleureux et peu professionnel (aucune connaissance de la carte du restaurant et une incapacité à suggérer quoi que ce soit…, on vous répond clairement « je ne sais pas … » dingue pour un restaurant au cœur de paris!! ) , ce qui a immédiatement créé une ambiance désagréable. De plus, j'ai été frappé par le manque de propreté dans l'établissement. Notre table a été superficiellement nettoyées avec un chiffon dont l odeur empestait !! Les couverts avaient des taches visibles, les verres n en parlons pas c était pire ! Cette négligence en matière d'hygiène a sérieusement compromis mon appétit. Dans l'ensemble, en raison de cet accueil glacial et de l'absence d'attention portée à la propreté, je ne recommande ABSOLUMENT PAS ce restaurant.
Le 26/07/2023 à 11:51
Super service vraiment, très bien accueillis avec beaucoup de gentillesse et de politesse… En ces fortes chaleurs, il y fait frais sans que la fraîcheur soit de trop. La cuisine et bonne, avec un bon rapport qualité prix. Je conseille pour une pause le midi !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lucie ! On espère vous revoir bientôt ☺️ L'équipe Kokuban.
Le 08/07/2023 à 22:10
Une petite déception pour ce restaurant auquel j'avais beaucoup d'attente. Le bouillon de viande était clair et manquait de saveur, la quantité était moyenne donc mauvais rapport qualité/prix. Les œufs et les algues sont en supplément ce qui reviendrait à 16-18€ un bol de ramen oeuf/algues.
Le 29/06/2023 à 22:15
Par ou commencer ?! Deja l'accueil est très agréable, elle a su nous guider dans nos choix et très humaine, un grand merci a vous ! Puis le cadre est saint, épuré et très confortable. Les glaces ont été mon coup de cœur, mais le reste de la cuisine est tout aussi qualitatif. Allez-y les yeux fermé 😊
Réponse du propriétaire :
Un immense merci Cedrik pour ce retour très positif 😍 À bientôt ! L'équipe Kokuban.
Le 26/06/2023 à 22:16
Très bon restaurant !! La serveuse Avril est super ! Très gentille à l’écoute et sympathique. Le service est très rapide, à peine servis nous n’avons même pas eu le temps de dire ouf que nous avions déjà nos plats, tout chaud. Les plats étaient délicieux, bien chauds, et remplissent bien ! Le restaurant est aussi très beau, très mignon, très cosy. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour les 5 ⭐️ Émi ! On transmet vos compliments à Alice ! À bientôt, L'équipe Kokuban Montmartre.
Le 23/06/2023 à 07:48
J'ai été dîner dans ce restaurant. Tout d'abord un verre avait encore du rouge à lèvres et un bol de fèves avait une nouille à l'intérieur. Ce qui pose question sur l'hygiène en cuisine. En dehors de cela le plat était bon, un peu petit pour le prix. La décoration du restaurant est sympa, épurée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Cela ne correspond pas à nos normes habituelles et nous serons encore plus vigilants à l'avenir. Merci pour votre retour. Sincèrement, l'équipe Kokuban Montmartre.
Le 15/06/2023 à 15:00
Très bon restaurant, les entrée sont particulièrement savoureuse. Je recommande les gyozas et les tempura d’été qui sont très bon. Les karaage sont également savoureux ! Le lieu est bien placé et les prix ne sont pas excessifs. Petit bémol sur le dessert, les mochi sont très plastique dur à la limite du croustillant, je ne les recommanderais pas une deuxième fois.
Le 10/06/2023 à 13:26
Première expérience et pour être franche j'étais très déçu par la cuisine, certe je n'en ai pas pris beaucoup de plats, juste un ramen et je vous ne mens pas j'étais très déçu, le ramen végétarien était fade sans goût ni saveur. Je sais pas est ce que c'est que ça, je passerai peut être après pour tester autre chose cependant pour ma première expérience je suis déçu. Néanmoins, je trouve la décoration simple et jolie, j'ai apprécié les options Halels aussi.
Le 19/05/2023 à 05:15
Mon miso ramen était fade, j’ai trouvé ça très cher pour une soupe insipide
Le 06/05/2023 à 21:44
On ne peut appeler ca sashimi, juste des morceau grossierement decoupe de poisson cru ou ´j’ai essaye de faire du sashimi mais je n’y arrrive pas ‘ Pour les plats a base de riz, le riz etait tres mal cuit. Mauvais
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer la qualité de nos plats. Nous vous présentons nos excuses pour la déception que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience qui vous donnera entière satisfaction. Sincèrement, L'équipe Kokuban.
Le 21/04/2023 à 19:33
Restaurant très spacieux avec de très belles décoration. Nous étions assez déçus du plat (Kaarage Ramen), le bouillon était très salé, je n'ai même pas pu le finir... Cependant, les gyozas poulet et aux légumes étaient succulents ! Nous avons voulu donner une dernière chance, en prenant un dessert (cheesecake au citron/gingembre), presque 9€ pour un gâteau rond, aucune saveur en bouche ... ce qui est très dommage. Néanmoins, le service était excellent, et les serveurs au top!
Le 19/04/2023 à 20:55
Ramen moyen si vous aimez ça passez votre chemin... Service moyen : le serveur au tatouage de Drakken ne sait pas reconnaitre ses tords (mauvaise commande servie, conseil sur le choix de bouillon une fois le bol mangé, qui manque d'épices et de gras ne veut pas dire manque de sel, mais bref). Aussi si on dit tout haut qu'on est malade : on met un masque !! Il faut apprendre à entendre la critique et s'excuser plutôt que mettre le client en difficulté. Le ramen est quelconque : bouillon sans âme, porc mal cuit (on m'a servi du poulet à la place puis échangé sans excuses), qq pousses d'épinard qui se battent en duel... Karaage sec et sauce vinaigrée pas bonne.
Le 31/03/2023 à 11:41
Dans l'ensemble les plats étaient très bon, le service super efficace. Bonne découverte, nous sommes arrivé un peu tard (21h30),les gyoza n'étaient pas fameuses :froide et impression de réchauffé, mais dans l'ensemble c'était très bon !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis Elodie, nous prenons note de vos remarques. En espérant vous revoir une prochaine fois, Sincèrement. L'équipe Kokuban
Le 23/03/2023 à 16:34
On mange très bien! Un peu cher pour ce genre de plats mais tout est très bon de l’entrée au dessert. Service sympathique, souriant, mais très (trop) rapide, puisqu’on nous sert les plats avant même que tout le monde ait fini son entrée. Petit bémol sur l’ambiance où, au moment où l’on s’installe, on entend et voit le cuisinier sortir de sa cuisine pour s’expliquer et insulter les serveurs. Ça met dans l’ambiance pour attaquer… Tous les clients se regardent de table en table, très gênant, on n’ose plus prononcer un mot à ce moment-là, voire on hésite à partir… Je ne sais pas si la relation cuisine/salle est toujours comme ça ou si nous sommes tombés le mauvais soir….
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement navré que vous ayez assisté à cette situation, celle-ci est exceptionnelle et ne reflète absolument pas nos valeurs ni l'entente habituelle au sein de notre équipe. Nous espérons que vous reviendrez une prochaine fois afin de vous prouver notre intérêt, Sincèrement, L'équipe Kokuban
Le 17/03/2023 à 21:32
Très bon restaurant. Avec une carte variée et des plats vraiment appétissants ! Le personnel est vraiment agréable et professionnel Prix des plus abordable Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes Erena, Nous espérons vous revoir une prochaine fois ! Sincèrement, L'équipe Kokuban
Le 17/03/2023 à 19:39
Très bon restaurant, service très rapide et plat appétissant 🦇
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Batman ! L'équipe Kokuban
Le 08/03/2023 à 10:07
Un excellent ramen ! Nous y avons dîner à 6 à la sortie d'un ciné. C'était vraiment très bon, très efficace dans le service. Le cadre est assez zen, comme il faut. Bon, les ramen sont un peu petit, et on a vite tendance à prendre des entrées. La note est donc un peu salée à la fin. Mais c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre confiance Franck, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment dans notre établissement. Sincèrement, L'équipe Kokuban
Le 26/02/2023 à 09:52
Kokuban montmartre super !! Des ramen delicieuse et consistant plat bien garnis ramen poulet et ramen aux crevettes Beignet poulet croustillant et tendre Ostumami au poulet hyper tendre Les gyosas au légumes fondant les mochis tres bon Le service est rapide et agreable Le prix va avec la qualité et la quantité C est parfait rien a dire allez y
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience Caroline ! L'équipe Kokuban
Le 25/02/2023 à 21:42
Superbe découverte ! Service parfait et rapide (sourire, chaleur humaine, le plaisir de servir). Les karaage et les plats étaient très bons. Une très bonne découverte sur Paris que je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Très heureux d'avoir réussi à vous faire passer un agréable moment dans notre établissement Cynthia ! L'équipe Kokuban
Le 23/02/2023 à 19:31
Pas les meilleurs ramens de Paris (ils manquent énormément de goût par rapport à ceux de Kodawari Ramen par ex) mais pas mauvais non plus. J’ai trouvé le tofu absolument excellent, mais le bouillon n’avait aucun goût, d’ailleurs je ne l’ai même pas bu. De plus c’est quand même très cher. Et je soupçonne les mochis glacés d’être des mochis de grandes surfaces vendues à l’unité pour le prix d’un paquet (bizarrement les goûts sont exactement les mêmes que ceux chez Picard ou en épicerie asiatique 🤔…). Sinon le lieu est très sympa et le personnel gentil :)
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de vos remarques et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec nous Julia. L'équipe Kokuban
Le 14/02/2023 à 20:29
Très bon accueil, merci à Francky pour ce service de qualité ! Très agréable, je reviendrai avec plaisir !
Le 14/02/2023 à 11:09
Parmi les pires ramens que j'ai gouté de ma vie. Le bouillon était un acide, les ramens franchement bof... À part cela, l'accueil était bien.
Le 08/02/2023 à 21:50
Très belle adresse de Ramen ! Les produits sont de qualité, la présentation est soigné, le seevice agréable et efficace et le gout au rendez vous dans votre bol. J'ai testé plusieurs Ramen dans la ville, et je met celui ci tout en haut, et en plus, pas besoin dz faire la queue dans le froid... Merci
Réponse du propriétaire :
Votre avis nous va droit au cœur, nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons sincèrement vous revoir bientôt Andy ! L'équipe Kokuban Montmartre
Le 30/01/2023 à 12:26
La nourriture est très bonne. J'ai personnellement commandé le Shoyu ramen. Le bouillon était riche et goutu et les quantités idéales ! Cependant, le serveur était vraiment pressant, il est venu 2 fois en 2 minutes nous demander si on avait choisi ce que l'on désirait manger ... De plus j'ai été déçue de voir la différence de traitement entre nous (couple de jeunes de 25 ans) et nos voisins plus âgés. Alors que ces derniers ont eu des oignons nouveaux et des fioritures sur leurs gyozas bien grillés, nous rien, juste les 6 gyozas à peine grillés posés sur notre assiette... C'est dommage car la nourriture est délicieuse mais le service n'est pas à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler, et nous vous prions de nous excuser si vous avez pu ressentir une différence de service entre vous et d'autres clients. Nous prenons note de votre remarque et espérons que vous n'en tiendrez pas compte pour pouvoir revenir une prochaine fois Sincèrement, L'équipe Kokuban
Le 24/01/2023 à 12:02
Cuisine de qualité, ils ne prennent pas de réservation donc s'il y a pas de place il faut attendre.. Le chef parle en japonais et c'est bien sympa l'ambiance. Merci au personnel également, sont très sympas.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis Sand ! L'équipe Kokuban Montmartre
Le 27/12/2022 à 13:14
Super adresse je me suis régalée. Je reviendrai avec plaisir :) Mention spéciale au serveur au nom de Francky qui était super sympa et avait des supers tatouages !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire passer un bon moment dans notre établissement Constance, au plaisir de vous revoir ! L'équipe Kokuban
Le 22/12/2022 à 03:02
Il fait froid et c’est l’hiver rien de mieux qu’un bon ramen pour se réchauffer. Mon choix se tourne vers le Kokuban devant lequel je passe souvent sur mon trajet sud-nord parisien. J’arrive à l’ouverture du soir car l’endroit est vite plein, le restaurant est bien décoré. Pour une 1ère découverte, je n’ai rien ressenti de spécial en effet dans cette tendance du ramen sur Paris, il y a du très bon et du fade. Je vais être objectif, la salade de poulpe est bonne, Le beignet de poulet est gras sur la bouche (oui,c’est un beignet je sais) mais bon. Le plus décevant c’est le ramen, il est fade sans saveur ni goût et de plus au lieu d’avoir du châshû de porc, j’ai eu droit a du lard ou de la poitrine de porc façon choucroute avec du cartilage au milieu (voir photo). L’œuf mariné était pas vraiment mariné car aucun goût aussi, il était très blanc dans son centre (voir photo). On rajoute un service un peu approximatif par un serveur très jeune et les entrées étaient pas finies que les plats sont arrivés 10 minutes après, c’est un peu normal si la recette du du ramen authentique est bâclée. J’ai été aussi étonné de ne pas avoir le choix de plats froids, est-ce que cela veut dire qu’en été il y aura pas de ramen ? Verdict : peut mieux faire J’irais faire une 2ième visite pour confirmer ou pas mon avis de cette 1ière visite.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes Béni, nous prenons bien note de vos remarques et allons en discuter avec notre équipe afin de nous améliorer sur certains points. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire passer un agréable moment. Sincèrement, L'équipe Kokuban
Le 09/12/2022 à 21:59
Très bonne expérience. Excellent ramen
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un agréable moment Justine ! L'équipe Kokuban
Le 23/11/2022 à 09:05
Plats de qualité, on sent la localité Tabouret, pas de chaises avec dossiers Si vous voulez des couverts il faut les demander
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Bruno ! L'équipe Kokuban Montmartre
Le 12/11/2022 à 22:38
Service rapide, plat copieux et délicieux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes Carol ! À bientôt, L'équipe Kokuban Montmartre
Le 09/11/2022 à 22:50
Très belle découverte. Déco simple et épurée qui rend l'endroit très sympathique. Rapport qualité/ prix conforme au quartier. Personnel sympathique et très professionnel. Plats dégustés (2 visites) gyoza, poulet (karaage), ramen miso et gyudon. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis Sophie, C'est un réel plaisir de vous lire ! L'équipe Kokuban
Le 31/10/2022 à 22:50
Quelle déception!, je vous ai rajouté ce qui est inscrit dur leur site, car ce restaurant était sur ma liste à tester et j’etais très enthousiaste à vouloir le tester !!! Pourquoi je suis déçue : Le cocktail de gin, rien d’exceptionnel, et ce que j’ai choisi non plus : la salade de poulpe et le sashimi de thon Dans les 2 cas, il faut de la qualité… je n’ai pas trouvé que qu’elle était au rdv surtout pour le thon En revanche et c’est pourquoi ma note sera à 3 stars : le ramen est excellent Mais bon , à Paris des ramens excellents , il y en a beaucoup et pour un prix plus raisonnable 14,90€ un Karaage Ramen Je trouve que c’est un peu cher Autre point, qui justifie ma déception, je ne suis pas contre que des européens investissent le concept japonais, mais un effort sur l’acceuil, le service et l’amabilité est un plus ! Le gin a été servi au moins 10 minutes avant les plats et le thé, il a fallu réclamé au moins 4 fois et en plus il est arrivé à la fin du repas … Je rappelle juste que c’est encore moi, le client, il semble plus que judicieux de le rappeler à vos équipes… On verra la réponse de l’établissement … affaire à suivre … Voici ce qui est écrit sur leur site : Kokuban … c’est l’histoire de notre propre tableau noir, encore vierge lorsque nous avons créé notre premier restaurant. C’est sur ce tableau noir original que nous avons choisi les meilleurs ingrédients et recettes que le véritable Japon a à offrir. Vous débuterez votre découverte de Kokuban avec notre otsumami - amuse-bouche japonais - ou notre edamame ou encore nos gyoza. Vous retrouverez les goûts savoureux et les odeurs si spécifiques des rues du Japon authentique. Craie fermement appuyée sur le tableau noir, notre script culinaire continue. Les ramen et don Kokuban ont été selectionnés pour leur qualité extraordinaire auprès de maisons japonaises réputées. Préparés avec minutie et passion, ils vous accompagneront dans votre expérience culinaire. L'écriture est presque terminée, il ne vous reste plus qu'à savourer nos desserts sucrés et salés, avec une touche finale d'images complétant ce qui est maintenant votre propre expérience Kokuban. Et leur Instagram est superbe aussi, dommage , vraiment très dommage que ça ne soit pas conforme à la réalité !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement navré de ne pas avoir répondu à vos attentes Liliane, cette expérience n'est absolument pas représentative de nos valeurs et de notre volonté à vous faire passer un agréable moment. Nous prenons note de vos remarques et allons en discuter avec les équipes afin de nous améliorer sur certains points énoncés. Sachez que nous avons rencontré quelques soucis dernièrement en cuisine, qui ont été réglés assez rapidement. Nous espérons donc que vous retenterez l'expérience avec nos établissements. En vous remerciant d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et en vous souhaitant une agréable journée, L'équipe Kokuban
Le 27/10/2022 à 21:11
Super lieu !! Nous y somme allés par hasard, un service au top du top, des serveurs adorables et une nourriture excellente. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Célia
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Célia ! L'équipe Kokuban
Le 25/10/2022 à 22:08
En balade à Montmartre j’ai été séduite par ce petit restaurant japonais dont l’odeur m’a alpagué dans la rue! Belle découverte avec des saveurs épicées et succulentes ! L’un des meilleurs ramen que j’ai pu déguster 😌
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de compter parmi vos meilleurs restaurants de ramen Fatou, merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre repas ! Sincèrement, L'équipe Kokuban
Le 25/10/2022 à 21:47
De supers ramens, le service est rapide et les prix très corrects ! Le poulet karbaage et les gyozas étaient aussi très bons ! J’ai adoré le décor du restaurant, très simple et épuré ! Le service aurait pu être un peu plus agréable mais c’était quand meme correct ! :)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec nous Jade ! L'équipe Kokuban
Le 21/10/2022 à 14:00
Des ramens délicieux ! Rapide et bon rapport qualité / prix. Cependant, nous avons ressenti une tension entre l’équipe en salle, ce qui est un peu dommage…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé d'avoir pu vous laisser ressentir cela, sachez qu'aujourd'hui il n'existe aucune tension dans nos établissements et nos équipes sont ravis de vous recevoir ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite, L'équipe Kokuban
Le 17/10/2022 à 20:15
Excellent ramen et udon Super gyoza légumes Resto pas hallal mais excellente proposition végétarienne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Caren ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous proposer des plats à votre goût. L'équipe Kokuban
Le 01/10/2022 à 11:09
Le otsumami de porc et le gyudon sont délicieux. Le ebi-ramen est insipide. Dommage!
Le 24/09/2022 à 23:28
De bonne qualité des ramens! Tres bon et tres bien fait. En revanche, c’est trop salé! J’ai conscience que parfois le miso rend épais le bouillon mais c’est quand même un peu trop salé pour moi. Je suis retournée pour gouter le Shio Ramen(bouillon a la bas de sel, sans miso, sans soja) c’est toujours trop salé… je mettrai un peu moins de 4 etoiles si c’est possible. Sinon la deco est sympas aussi!
Le 13/09/2022 à 10:09
Petite cantine japonaise, principalement tourné vers les ramens, même si on y trouve quelques plats sur riz Les entrées sont très bonnes, les ramens sont sympas mais pas exceptionnels non plus, un petit choix de saké agrémente le repas. Petit coup de coeur pour les Otsumami Idéal lorsque l'on est pressé, tout arrive très vite, mais c'est un peu moins agréable lorsque l'on veut prendre son temps en soirée (surtout lorsque le serveur essaye de débarrasser le plat que vous êtes en train de manger !)
Le 08/09/2022 à 09:50
Service impeccable et personnel très gentil, par contre le plat n'est pas du tout à la hauteur, poulet non cuit à l'intérieur, avec sa peau ...
Le 25/08/2022 à 22:32
L'un des meilleurs ramens que j'ai goûté ! Tout a du goût et le personnel de salle est adorable ! Une belle adresse japonaise sur Paris !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire Paulyne, et nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Kokuban
Le 25/08/2022 à 07:54
Un très agréable service. Nous avons apprécié les plats. Si vous souhaitez manger japonnais, nous vous recommandons ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation Maxime ! L'équipe Kokuban
Le 23/07/2022 à 20:59
Vous savez, lorsque vous décidez d'aller manger dans un restaurant, c'est pour trois points: la nourriture proposée, le cadre dans lequel vous mangez et enfin le service. Sachez, que je ne vais pas faire un paragraphe argumenté de deux copies doubles recto verso remplies mais je vais synthétiser mon expérience chez Kokuban, situé à la perpendiculaire des Grands Boulevards, dans le IXème arrondissement. Tout d'abord, niveau nourriture, pour avoir testé des restos japonais du même style comme Yatai Ramen, Neko Ramen, Kokuban se démarque par son Shoyu Ramen goûteux et ses plats froids qui raviront les papilles gustatives des personnes réticents au bouillon chaud. Pour ma part, j'ai pris le bobun revisité à la japonais baptisé Japan Bun; à première lecture, j'étais assez réticent mais ma curiosité a pris le dessus et j'ai décidé de poser le pas sur le plat, aucun regret, j'ai aimé, mention spéciale au bouillon froid, doux et subtil. Ensuite, vient le cadre. Lumière tamisée avec un haut plafond dont l'absence de clim se fait doucement sentir en période de chaleur, mais ça nous ramène dans l'atmosphère étouffant des Kodawaris Ramens avec la humée du bouillon des ramens en train de mijoter. Cadre sympathique pour manger en famille, entre amis ou bien romantique (89% de réussite pour un premier date selon le Hibarii's survey). Venons en aux faits, le point culminant, le cherry (on top) of the cake, le service. Si je vous ai dit que les plats étaient bien choisis, cela a été par la franchise sincère et inéluctable du serveur de la soirée; Thomas Wayne (comprendront qui pourront). Agréable, authentique et rassurant, Thomas est la définition du serveur idéal qu'on aimerait tous avoir dans un restaurant. Le service est le point indéniable à la satisfaction ou non du restaurant; l'aspect qui au sortir du déjeuner/dîner définit l'humeur des convives. Des serveurs, j'en ai vu passer à la pelle, des moins bons comme des très bons et notre cher Thomas, nous aura ébloui la soirée et on sera reparti avec le sourire au visage. Je serai capable de faire 25km de trajet pour pouvoir revoir les 50cm de tour de bras de Thomas et son professionnalisme chaleureux sans équivoque. En gros, les responsables de Kokuban, récompensez Tom comme il se doit.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience en détail Antho, nous prenons note des points évoqués. Nous sommes sincèrement ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable moment dans notre établissement ! L’équipe Kokuban
Le 23/07/2022 à 00:54
Une très bonne dégustation et une belle découverte. Un accueil chaleureux et souriant nous avons été servi rapidement. La fraîcheur est au rendez-vous, j'ai mis 4 étoiles pour la climatisation trop discrète en pleine canicule. Mais ne changer rien vous êtes au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre avis Sarah, nous prenons note pour la climatisation. En espérant vous revoir bientôt, L’équipe Kokuban
Le 30/06/2022 à 21:08
Alors là, très déçu, restaurant de ramen très très surcôté. Je ne recommande pas du tout. On a commandé des ramens, on a été servis en 2 minutes, les nouilles étaient même pas cuites, encore dures. On a dû le signaler aux serveurs qui ont rapporté les plats pour les faire refaire. C'était vraiment catastrophique, je suis choqué qu'on puisse servir des clients ce genre de plat raté dans un restaurant si bien noté sur Google. Après la deuxième tentative des cuisiniers pour rattraper l'erreur, les ramens étaient très salés... Ca ne mérite pas leur note sur Google. Bref je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.. nous allons faire le nécessaire pour éviter que cette situation ne se reproduise. L'équipe Kokuban
Le 07/06/2022 à 21:01
Sympa ! Gyoza goûteux et portion de karaage généreuse. Merci à l'équipe pour sa bonne humeur et son accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Sarah, c'était un plaisir ! Sincèrement, L'équipe Kokuban
Le 21/05/2022 à 13:14
Nous avons découvert ce restaurant par hasard et le cadre et la carte nous ont attirés. Pas déçus, bien au contraire. Les ramens sont succulents et copieux. L'accueil est parfait. Nous reviendrons sans aucun doute. Seconde visite courant février 2023. Rien à redire. Toujours très bon et service plus que correct.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayiez tenté l'aventure Kokuban ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite, Sincèrement. L'équipe Kokuban
Le 13/05/2022 à 23:24
L'ambiance est sympa. On a été servi rapidement après avoir passé notre commande. Le karrage ramen était beaucoup trop salé mais le poulet frit était très bon. Le evi ramen était correct. Globalement, c'est bon mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de vos remarques, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. L’équipe Kokuban
Le 08/05/2022 à 11:37
Les ramens sont juste à tomber et le service rapide et efficace. Pour ma part j’ai commandé un negi kara miso le meilleur ramen que je n’ai jamais mangé de ma vie avec des morceaux de poulet karaage bien moelleux, tendres et croustillants, juste un délice ! Ça se sent que les produits sont frais et de qualités. Et pour tout ça le prix est totalement raisonnable. Merci à Thomas et à Estelle qui ont étaient absolument adorables et pour se service impeccable digne d’un 5 étoiles. J’y reviendrai sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment très fiers de vous lire Céline ! Un immense merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons sincèrement vous revoir une prochaine fois, L’équipe Kokuban
Le 07/05/2022 à 21:59
Super adresse ! Très bon accueil et des plats délicieux. Nous avons pu tester leur rame et gyoza, très goûteux et généreux. Je recommande et reviendrais 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation Narjisse, nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes ! La team Kokuban
Le 06/05/2022 à 21:19
Des plats absolument délicieux : Japan Bun plein de saveurs, copieux, le bœuf aux oignons est excellent Crémeux coco léger avec un coulis framboise litchi : juste parfait pour finir le repas ! (ne vous attendez pas à une texture panna cotta c’est beaucoup plus léger et frais) Et mention TRÈS spéciale pour une serveuse absolument adorable ! Très rare de tomber sur des personnes aussi chaleureuses, aimables, marquent et vous font passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de lire votre retour Chloé, cela nous va droit au cœur. Nous ne manquerons pas de le communiquer à toute l’équipe ! Sincèrement, La team Kokuban
Le 29/04/2022 à 20:22
Pour une première expérience c'était bof , J'ai bien aimé l entrée par contre le plat était un peu trop salé a mon goût, la déco rien a dire
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de vos remarques Faiza, en espérant tout de même vous revoir une prochaine fois ! L’équipe Kokuban
Le 29/04/2022 à 13:18
Prix très raisonnables pour la quantité. Le ramen Shoyu était très bon quoique un peu trop salé à notre goût. On recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Capucine, nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant notre Shoyu ! Sincèrement, La team Kokuban
Le 26/04/2022 à 12:32
Plats généreux, savoureux, prix corrects. L'endroit est beau et épuré. Un large choix de ramens, de boissons et de desserts. On s'y sent bien.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Carla ! L’équipe Kokuban
Le 11/04/2022 à 23:31
Excellent ramen, un des meilleurs de Paris sûrement, les bouillons étaient très goûts et la viande très bonne. Énorme plus pour le cheesecake qui était incroyablement bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Constance pour ce superbe avis ! Notre cheesecake fait fureur ! ;) Au plaisir de vous revoir, Sincèrement. La team Kokuban
Le 21/03/2022 à 19:41
Excellent, je me suis régalée ! Je comprends pourquoi il y a autant de monde ! Merci à l'équipe qui est chaleureuse de plus !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes Athéna ! À bientôt ? La team Kokuban
Le 22/02/2022 à 14:40
J’ai été assez déçu de la cuisine car on m’en avait dit beaucoup de bien mais c’est très basique, j’ai gouté meilleur ailleurs mais cela reste bon. Je suis également déçue car il n’y avait pas d’organisation et nous avons attendu longtemps avant de pouvoir commander et d’avoir une table.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour l'attente Flo, n'hésitez pas à passer à notre nouvelle adresse à Haussmann ! En espérant vous accueillir une prochaine fois, Sincèrement. La team Kokuban
Le 29/01/2022 à 13:44
Un peu mitigée au niveau de l’accueil et du serveur, il était assez étrange et arrogant. Toutefois, une fois installés tous s’est bien déroulé. Le repas était très bon avec un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons si vous avez pu ressentir de l'arrogance chez l'un de nos serveurs, nous pouvons vous assurer de la bienveillance de toute notre équipe envers notre clientèle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter Morgane, au plaisir de vous revoir pour peut-être une étoile de plus ? Sincèrement, La Team Kokuban
Le 12/01/2022 à 10:27
Diner entre amies, lieux et accueil très sympathique, le service à été très rapide. Carte authentique, mon choix pour ce dîner: Ramen et Gyoza au poulet accompagné d'un vin blanc Chardonnay vraiment bon (Cependant ramen peut épicé contrairement à la descriptiondans le menu).
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous noter Josse ! Nous prenons note de votre remarque et ferons au mieux pour que vous repassiez nous offrir une 5ème étoile. L'équipe de Kokuban
Le 11/01/2022 à 23:26
J ai adoré ce resto, service au top, serveur chaleureux, je me suis régalé et j’ai trouvé ça correct niveau prix Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous nous ayez carrément adoré Bertrand ! Nous on adore vous régaler, et on espère bien pouvoir à nouveau vous accueillir, La Team Kokuban
Le 04/01/2022 à 21:44
Les ramens sont excellent. Le personnel est au top. Et les prix ne sont pas trop éleve. Je recommande à fond cet établissement
Réponse du propriétaire :
Un immense merci d’avoir partagé votre avis Cylia! En espérant vous revoir, La team Kokuban
Le 21/12/2021 à 17:15
Une déception, même si la déco est soignée, des tables aux pancartes sur les murs, on regrettera que la cuisine n'est pas au niveau, rien à dire sur les karaage, les otsumami sont gras mais leur sauce au miso est très bien, les ramen sont médiocres, fades. Nous étions 4 et le restaurant était presque plein mais nos ramen ont été servis avec un bouillon tiède. Le service était un peu approximatif, les serveurs avaient l'air perdus ce jour là.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.. nous prenons en considération vos remarques et allons faire de notre mieux pour nous améliorer ! Toute la Team Kokuban vous remercie tout de même pour ces 3 étoiles, en espérant vous revoir bientôt pour une étoile de plus.
Le 17/12/2021 à 12:06
Je recommande le Kokuban ! Le personnel est très sympa et particulièrement à l'écoute. On y mange très bien à des prix abordables dans une ambiance agréable ! Mention spéciale pour leurs excellents gyozas!! Je me suis régalé, merci!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous de nous recommander Josephine, nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire passer un bon moment et espérons vous revoir une prochaine fois ! Toute la team Kokuban
Le 14/12/2021 à 19:55
Un restaurant parfait ! Service rapide et la qualité est au rendez-vous. Les prix sont très correct. Le personnel est au top. C'est propre. A découvrir de toute urgence.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci d'avoir partagé votre satisfaction Gildas ! Nous espérons vous revoir très vite, Sincèrement. La Team Kokuban
Le 12/12/2021 à 12:44
Super ! Personnel accueillant et les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, À bientôt ! La team Kokuban
Le 02/12/2021 à 22:41
Nous avons passé un excellent moment au Kokuban ! Nous avons d'abord été accueilli par Julien, serveur qui met de suite à l'aise et qui a été aux petits soins. Nous avons opté en entrée pour des gyozas, exquis ! Nous avons ensuite poursuivi par des ramen puis nous avons terminé par le cheesecake aux agrumes, un pure bonheur ! Si vous cherchez un endroit qui mêle bonne ambiance et excellents repas, arrêtez-vous au Kokuban, vous ne serez pas déçu ! Un grand merci pour cette belle expérience :-)
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie énormément d'avoir partagé votre superbe expérience avec nous ! Au plaisir de vous revoir, La Team Kokuban.
Le 30/11/2021 à 00:34
Goutez les gyozas, légers et savoureux. Si vous aimez l originalité et les défis alors commandez une limonade. Ramen très agréable. Cadre épuré.
Réponse du propriétaire :
Toute la Team de Kokuban vous remercie pour le partage de votre expérience ! Sincèrement.
Le 27/11/2021 à 20:55
Très bon Ramen à Paris. Bonne cuisson des viandes, très bon. Il ne manque pas grand chose à ce Ramen pour faire parti des incontournables. (Juste plus de quantités).
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! La Team Kokuban
Le 23/11/2021 à 08:11
Service très agréable, les ramens sont excellents, pareil qu'au Japon ! Bonus pour la dégustation de mochi et thé offerte par la maison.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 étoiles Jennifer ! Sincèerment, La Team Kokuban.
Le 22/11/2021 à 21:24
Très bon ! Le bouillon est bon, l'oeuf excellent, la viande moelleuse et les nouilles correctes. Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Etienne ! Sincèrement, L'équipe Kokuban
Le 15/11/2021 à 00:00
Les plats sont incroyablement bons, on est servi rapidement et toujours avec le sourire ! Certainement le meilleur restaurant japonais que je connaisse !🥣
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis très encourageant Chloé ! La Team Kokuban
Le 11/11/2021 à 23:08
Excellent restaurant Japonais! Je vous le recommande à 100% Nous sommes venue déjeuner aujourd'hui vers 13h, Il y'avait beaucoup de monde, cela prouve bien son succès! La qualité et la fraîcheur des produits est au Rendez-vous! Ainsi que la quantité des repas sont généreux également! Et surtout le GROS point positif envers le personnel! Mon dieu mais quel suprise de rencontre des personnes si épanouie et motivé dans leur travail! Et leur sourire ainsi que leur joie de vivre fait plaisir! Avec quelques notions en japonais c'est agréable Ça nous met dans l'ambiance Bravo à vous! Un menu très bien expliqué et conseillé par le serveur. (Petit oubli pour la cafard d'eau mais c'est pas grave) Question hygiène, Rien à dire c'est propre ainsi que les toilettes sont bien entretenues. Pensez cependant à mettre des mouchoirs pour les mains car sortir les mains mouillées c'est pas très agréable lol, Une décoration choisi avec goût. Épure, simple mais avec une touche de modernité. Nous avons beaucoup apprécié 😊
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis en détails ! Merci à vous pour votre gentillesse et pour nous avoir donné l’occasion de vous faire passer un agréable moment.. nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer sur les points évoqués et vous accueillerons avec un immense plaisir lors de votre prochaine visite ! Sincèrement, La Team Kokuban
Le 11/11/2021 à 13:04
Cadre agréable mais énorme déception au niveau des ramens, qui ne sont vraiment pas à la hauteur des autres ramens de Paris que j'ai pu goûter à des tarifs similaires.
Le 10/11/2021 à 10:32
En général j'aime pas trop le bouillon des ramen car je le trouve gras mais le bouillon au miso WoW😍 et petit bonus super accueil de l'équipe. Je reviendrai mais accompagné cette fois ci.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux d’avoir pu répondre à vos attentes Mehdi ! Merci, La Team Kokuban
Le 07/11/2021 à 21:57
Lieu chouette, du choix sur la carte. Le prix est plus que raisonnable. Ayant l'habitude de la nourriture asiatique j'ai trouvé le bouillon bon mais un peu fade. Je n'ai pas trouvé le serveur agréable mais le service était tout de même très correct.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous nous efforçons de nous améliorer et c'est grâce à des avis comme le vôtres que nous y arriveront ! Au plaisir de vous revoir pour une étoile de plus ? Sincèrement. La Team Kokuban
Le 06/11/2021 à 18:09
Restaurant découvert grâce à tiktok. On a essayé et on y reviendra. On est venus en famille. On a fait la queue mais ça vallait la peine. On a aimé le bouillob des ramens ( j aurai aimé + de garnitures) , les mochis( une découverte pour nous et on a adoré) et le cheesecake aux agrumes( une tuerie). La priorité de ce restaurant est la satisfaction des clients et ça donne envie d y revenir.
Réponse du propriétaire :
Vous avez tout à fait compris nos valeurs et nous vous en remercions ! Nous sommes très heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes. Au grand plaisir de vous revoir avec votre famille ! La team Kokuban
Le 04/11/2021 à 15:42
Super repas. File d'attente à prévoir en fonction des heures. Du choix, du goût et un bon service. Pour le prix c'est du tout bon.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis Nathanaël ! À bientôt, La Team Kokuban
Le 15/10/2021 à 16:08
Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée, l'atmosphère du restaurant est conviviale L'ensemble de l'équipe est très professionnel et attentionné Merci pour ce beau moment!!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de nous avoir fait confiance et de nous avoir porté de l'intérêt ! À bientôt, L'équipe Kokuban
Le 14/10/2021 à 12:30
Excellent restaurant. Nourriture de bonne qualité Service au top Bon cadre, les tables sont bien espacées les unes des autres et la déco est sympa Prix correct (12€ a 16€ sans boisson)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Bastien ! Au plaisir de vous revoir, Sincèrement. L'équipe Kokuban
Le 09/10/2021 à 23:05
C'était un véritable plaisir de dîner à Kokuban, je passe devant tous les soirs en sortant du travail et la bonne odeur m'intriguait ! Nous sommes arrivés en avance pour éviter une forte affluence. Le restaurant peut accueillir un nombre limité de clients afin d'assurer un service excellent. Nous n'avons pas attendu très longtemps entre notre commande et son arrivée sur la table. Les serveurs sont aimables et très attentionnés, très gros point fort ! En ce qui concerne les plats, c'est un DÉ-LICE ! Les gyozas sont succulents, qu'ils soient aux légume ou à la viande, et en valent le coût : Les ramens sont copieux, sans être lourds. Le karaage ramen avec son poulet frit fondant est excellent, tout comme son bouillon. Ma compagne a adoré le shoyu ramen, elle qui avait peur de ne pas assez manger. Le tout à un tarif très raisonnable et dans une atmosphère vraiment sympathique ! Un véritable plaisir de manger chez Kokuban, nous y reviendrons en groupe avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
C'est un immense plaisir de lire votre avis, nous vous remercions grandement d'avoir partagé votre expérience ici et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau Dylan ! De la part de toute l'équipe Kokuban.
Le 09/10/2021 à 16:18
Un bon restaurant de Ramen avec différents bouillons, le service est rapide et courtois.
Réponse du propriétaire :
Merci Mika ! En espérant vous revoir une prochaine fois pour peut-être une 5ème étoile ? Sincèrement, La Team Kokuban
Le 09/10/2021 à 11:50
Il y a bien longtemps que je n’avais pas mangé un plat aussi goûteux. Moi qui suis un gros « viandare », j’ai pris un ramen végétarien et je n’ai pas regretté mon choix. Le cadre est sympathique, style japonais moderne. Personnel professionnel.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes Arnaud ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Kokuban.
Le 24/09/2021 à 22:19
Superbe découverte! Séduis par la carte nous somme rentré dans le restaurant par hasard. L’espaces est large, on a la place de manger sans entendre son voisin. Nous avons commencer par le otsumami de porc, si gras et si délicieux! Ensuite le ramen karaage était fantastique et la salade de thon rouge parfaitement assaisonnée. Les serveurs étaient rapides, sympathiques et polis Rien a redire. Nous reviendrons vite à coup sûr!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez découvert notre restaurant et que vous ayez apprécié notre cuisine, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et à bientôt Jeanne ! L’équipe Kokuban
Le 22/08/2021 à 11:51
Magnifique expérience ! Très bonne cuisine pleine de saveurs ! Et service au top ! Bravo à tous !
Réponse du propriétaire :
Toute la team Kokuban vous remercie pour cet avis très positif ! Au plaisir de vous revoir Sam, Sincèrement.
Le 01/08/2021 à 07:47
J'ai juste adoré ! C'était super bon...je dirais même excellent !! Les saveurs sont excellentes, les produits sont tellement frais que on le sent en bouche ! On sentait vraiment la qualité des produits dans les plats !! De plus, Le prix est hyper raisonnable je trouve ! Alors qu'on était 2, chacune un cocktail, un tapas, un plat et un dessert ! Nous avons adoré le service ! Le personnel absolument adorable, attentif et attentionné ! J'ai pris le ramen vege, des gyozas aux légumes et un cocktail concombre/menthe/citron/perrier/matcha et 2 mochis :matcha et citron/yuzu... on avait vraiment l'impression d'avoir les aliments en bouche tellement les saveurs sont incroyables ! Je dois avoué, c'est le meilleur mochis au matcha de ma vie car j'en suis fan ! Ce resto est classé parmi les meilleurs de mes restaurants japonais ! Je retiens l'adresse et j'y reviendrai sans hésitation !😍
Réponse du propriétaire :
Wahou ! Nous sommes immensément fiers de lire votre avis sur votre expérience avec nous. Un grand merci d'avoir pris le temps de le rédiger, sachez que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau chez Kokuban. Sincèrement, De la part de Kokuban
Le 16/07/2021 à 20:25
On a pris à emporter, moi miso ramen et mon mari tonkotsu ramen avec quelques gyozas. Moi j'étais assez contente, le miso ramen a beaucoup de goût. Par contre, on n'a pas compris pour mon mari, il n'y a pas de tonkotsu dans le bouillon, ou bien il est tellement dilué qu'on ne le voit pas- sent pas? Normalement, le bouillon du tonkotsu est blanchâtre un peu crémeux, là pas du tout. Et le goût, on ne sent que le gingembre. Je me suis demandée si c'était une erreur pourtant il était bien indiqué tonkotsu sur le pot contenant le bouillon. Mon mari est très déçu.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu totalement à vos attentes ! Il y a en effet sûrement eu une inversion en cuisine, car vous avez raison, le Tonkotsu est bien blanchâtre en temps normal. Nous serons bien plus vigilant à l'avenir et vous prions d'accepter nos milles excuses pour ce désagrément ! En espérant sincèrement que vous reviendrez pour nous donner une chance de nous rattraper, L'équipe Kokuban.
Le 29/06/2021 à 23:34
Magnifique découverte ! Les gyoza au poulet sont extras ainsi que le bouillon à la viande des ramen. Le personnel est très sympathique. Y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Très heureux que vous ayez découvert notre cuisine Aurore ! C’était un réel plaisir de vous accueillir, Sincèrement. L’équipe Kokuban
Le 28/06/2021 à 21:21
Adresse sympathique ,les entrées gyoza ont un arrière goût désagréable du a la cuisson ,les kaarages sont bon mais pas au niveau de certains de leur concurrent,le ramen au porc bon , le porc est fondant mais manque de puissance en bouche ,le bouillon est fin ,il manque quand même un petit quelque chose ,le plat riz boeuf est bon bonne maîtrise dans ce plat .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis Filippe ! Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes sur tous les points... nous tenons compte de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer ! Pour le bouillon, nos clients japonais nous demandent un peu de vinaigre de riz afin de le relever.. n'hésitez pas à nous le demander la prochaine fois. :) En espérant vous revoir bientôt, Sincèrement. L'équipe Kokuban
Le 20/06/2021 à 20:09
Service impeccable, décoration minimaliste tout en bois et chaleureuse. Le staff est attentionné et de très bons conseils. Les plats comme, les desserts sont délicieux et le prix tout à fait abordable ! On reviendra avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Heureux d’avoir pu vous faire passer un agréable moment chez Kokuban, et encore plus heureux d’avoir l’occasion de vous en faire passer d’autres ! À bientôt, L’équipe Kokuban.
Le 29/05/2021 à 18:31
Service o top !!! Du plat au dessert on s'est régalé c'est délicieux, raffiné, léger, très très bon ... Un coup de coeur pour le cheesecake aux agrumes 🤩🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe Kokuban Paris, vous remercie pour votre avis Fatima ! Nous sommes heureux d’avoir pu régaler vos papilles. Sincèrement !
Le 20/05/2021 à 22:42
Petit repas du soir. J'ai passé un agréable moment en terrasse. Les ramens sont super. De bonne garniture. Gyoza top et cheescake à tomber ! La serveuse est très accueillante et super sympas. Je vous recommande cette adresse. J'ai hâte d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis Vincent ! C’était un immense plaisir de vous accueillir, nous avons hâte aussi de vous régaler à nouveau. L’équipe Kokuban Paris.
Le 22/10/2020 à 15:28
Très bon accueil. Les gyōzas sont gouteux. Le ramen est savoureux bien qu'il meriterait d'être un peu plus pimenté. Pour finir un cheesecake très bien équilibré entre les saveur sucrée et d'agrumes.
Le 10/10/2020 à 16:20
Nouvelle adresse pour déguster des ramen à Paris. Cette spécialité japonaise est une soupe de nouilles, ici de sapporo. Les gyozas sont également excellents.
Le 08/07/2020 à 21:55
Super ramen, le bouillon est bien préparé. Établissement spacieux et propre. Les cocktail sans alcool sont très bon.
Le 14/03/2020 à 00:42
Avis modifié : ⭐️⭐️ J’allais très souvent dans ce restaurant, mais il y a 1 an, les recettes ont changées. Les plats ce sont appauvris et le bouillon est très gras. Les rament n’ont plus rien de particulier. Vraiment dommage ce restaurant sortait du lot. Ancien avis : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Très bon restaurant. Spécialités Japonaises variées. Cadre, accueil et service agréable. Tout était parfait.
Le 03/03/2020 à 22:10
Très bon rapport qualité prix, déco japonaise minimaliste et service au top! Je recommande cette nouvelle adresse
Les autres restaurants
💬 Un restaurant qui peut ne pas payer de mine à l’extérieur mais qui est un vraie délice pour les papilles. En plus que l’accueil soit chaleureux, les plats sont fais minutes, ce qui leur garantit une fraîcheur irréprochable. Le rapport qualité prix est top, et le service également, avec une serveuse souriante et accueillante. Je recommande vivement ce restaurant japonais situé au cœur de La Rochelle.
💬 Le restaurant est superbe. Au niveau de l'ambiance, le restaurant est calme avec des musiques traditionnelles, belle décoration. Par contre il faisait très froid à l'intérieur. Pour le service, c'était très rapide et les pièces étaient généreuse. Les pièces sont préparées sur place, avec de bon produits. L'ensemble n'est pas bouratif le tout avec une belle présentation.
💬 Je me promenais au hasard dans cette rue et je suis tomber sur ce bubbletea (ils vendent aussi du salé mais je n’en ai pas acheté). Un monsieur m’a servi un Brown sugar et il était super gentil. Les boules de tapioca était fade mais le brown sugar était super bon.
💬 J’ai fait un stop pour le déjeuner et c’était parfait. Carte simple et efficace mais avec des interprétations différentes (on est pas chez un japonais).
💬 J'ai commandé un menu à 21,90€ avec une offre un acheté un offert. Je n'ai pas eu de soupe, ni les sushis offerts, mais j'ai bien eu les deux salades... Sushis de mauvaise qualité, petites portions... Je pense que les bons commentaires sont faux ...
💬 Je vais être direct restaurant à fuir premier coup d'essai après le changement de propriétaire qui lui était professionnel et bonne cuisine à la carte. Aujourd 'hui le sakura personnel mal élevés qui vous lâche aucun sourire et vous surveille genre manger à volonté compte les nombres de portion aucun goût gustatif payer 21 euros juste pour les entrées basic le reste croyez moi à fuir petite portion limite des ramequins autant pour les desserts 1 boule de glace lol à volonté Et j'en passe.. Pour le prix et fan de la cuisine asiatique il y a beaucoup mieux à quelques klm plus loin Plus jamais chez Sakura gennevilliers. 1 étoile beaucoup trop
💬 Vraiment très très bon, je prends régulièrement des sushis thon, saumon, à l’anguille et les californiens que ma fille adore, je ne suis jamais déçu. il y a régulièrement des nouveautés. Sur place ou à emporter je recommande vraiment Sim sushis.
💬 C’est un restaurant avec principalement des employés japonais. Le service est assez rapide et la cuisine et bonne. On a bien aimé leurs udon et le tempura crevette à (6€50) était bonnes. Cependant les serveurs ont oublié à deux reprises les commandes, une pour le tempura et l’autre pour mon thé. J’ai du les réclamer à chaque fois pour je ne sais quelle raison. Lorsqu’on y était la salle était plaine donc c’était très bruyant en réalité. N’oubliez pas de réserver et d’arriver à l’heure.
💬 J'ai commandé plusieurs fois dans ce restaurant. Il est excellent, tout est fait sur place et le rapport qualité prix est très bien. Un espace pour manger sur place simpliste avec une déco classique. Service très bien. Je le recommande
💬 Un japonais absolument délicieux un vrai régal une adresse de qualité/prix au top . Un service tellement chaleureux tellement accueillant.merci au personnel pour ce beau moment passé avec mon fils de 5 ans