📌 104 Bd Haussmann, 75008 Paris
💬 424 Avis
Les autres restaurants
💬 Un café très confortable dans un quartier populaire, des cacahuètes ont été mises sur la table lors de la commande d'une bière, et plus tard, même des craquelins aux crevettes ont été mis sur la table. Une expérience très agréable avec un personnel très sympathique. Le prix était correct
💬 Nous nous sommes déplacés car pas de réponse au téléphone. Le restaurant semblait fermé à la consommation sur place (jour férié). Nous avons commandé une box puis patienté 45 minutes pour être servis. Qualité des sushis excellente.
💬 Très bonne expérience, nous avons appelé assez tôt le midi car nous cherchions un restaurant qui pouvait nous prendre rapidement et ils ont accepté avec plaisir. Super découverte proche de chez nous, les classiques comme les spécialités étaient au top ! Tout comme le service. Un grand bravo, nous reviendrons !
💬 Une première fois pour moi et mon conjoint. Une box rempli de bonheur il faut ce le dire ! Des sushi frais et super bon ! Un patron accueillant. On reviendra sans problème !
💬 Ce restaurant est une institution dans le quartier. Il existe depuis des années et même si c'est un epu l'usine (3 ou 4 cuisiniers au travail) ce n'est pas décevant et le rapport qualité/prix est excellent. Le service est prévenant et même si la cuisine pouvait être un poil plus précise, le résultat est très bon. Pas de surprise donc. Une bonne adresse pour les dimanche soir de flemme.
💬 Bon et copieux mais dommage on sent que certains produits sont industriels ( les nouilles du ramen, les dorayaki du surgelé et les mochis ceux qu’on trouve en supermarché quoi ) Service très rapide
💬 C’est mon préféré de buffet japonais de Strasbourg. Si vous aimez les plats asiatiques, c’est un l’endroit idéale pour déjeuner entre collègues surtout si vous n’avez pas beaucoup de temps de pause, repas en famille, chacun trouvera forcément ses plats préférés, il y a tellement de choix et les produits sont frais 🥰 😋 Personnel très sympathique !! Recommandation à 100%
💬 Très décue (en dépit des bons commentaires). j'ai pris un bento box (9eur prix de base : 3 onigiris si vous prenez ceux sans supplément (et s'il en reste sinon comptez +1eur pour chaque) + 2 morceaux de poulet + quelques edamame). Onigiris très secs, et mal compactés (donc ca tombe en mangeant) et morceau de poulet étant censé etre grillé, en réalité frits et pas de beaux morceaux (petits os, gras). Attention, ils ne prennent pas la carte ticket restau (en plus !!!)
💬 Bonjour, Je suis un peu embêtée de publier cet avis, cliente depuis plusieurs années. Mais je rejoins l'avis d'il y a 4 jours. La cuisine est bonne mais ce restaurant n'est pas du tout commerçant. Nous avons été prévenu du changement de carte (un peu de manière abrupte '' mais on a changé de carte vous ne savez pas!?'') avec une augmentation de presque 7 euros pour un menu pour 2, quasi équivalent... plus gras en effet... Moins de poisson aussi. Et le livreur a tellement malmené la livraison que je vous joins la photo de la commande a l'arrivée. (Pas de souci cela peut arriver...) Comme la dernière fois, où il manquait des éléments, j'ai appelé pour le signaler... poliment évidemment. Et là, à part me dire qu'elle fera attention la prochaine fois, aucun geste commercial proposé de nouveau. On parle quand même d'un menu à 45,90€ en livraison et d'une fidélité de notre part depuis longtemps. D'ailleurs aucune carte de fidélité. Donc assez déçue à présent.