📌 14 Quai de la Loire, 75019 Paris
💬 1575 Avis
Le 23/03/2024 à 20:16
Koko c’est super !
Le 21/03/2024 à 21:18
Le jeu pour gagner un dessert gratuit ne marche pas...
Le 21/03/2024 à 20:32
Superbe restaurant à deux pas du cinéma
Le 21/03/2024 à 09:21
Mon restaurant préféré du 19eme
Le 19/03/2024 à 12:31
Le service impeccable. Le serveur nommé Ethan s’est occupé de notre table parfaitement! Le sourire, la politesse. Rien à redire ! Bonne nourriture et service très agréable.
Le 15/03/2024 à 17:14
Je suis déçu de constater qu'un restaurant que j'aimais est devenu un lieu à éviter. Les deux dernières fois que je suis venu, la nourriture avait très peu de saveur et le service était lamentable. Je suis vraiment déçu sur ce dernier point. J'aimais bien l'ambiance décontractée, mais la dernière fois, le serveur était carrément impoli.
Le 14/03/2024 à 20:38
Lieu de partage, lieu convivial lieu étonnant, cuisine superbe !!!
Le 13/03/2024 à 18:25
Une très bonne ambiance Un chat aux ronrons de qualité Des cocktails originaux et très bons
Le 12/03/2024 à 20:14
Un chat… une déco… en bas de chez nous… ouvert tout le temps… un service discret et souriant… des bonnes odeurs : allez y ! Une petite amélioration ? Si la carte pouvait changer un peu de temps en temps, on en serait mieux surpris ! C’est peut être aussi parce qu’on vient trop souvent ;)
Le 10/03/2024 à 21:31
Super lieu ! Je recommande
Le 23/01/2024 à 12:53
Très très bonne nourriture, j'adore! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes tellement heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez KOKO! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre retour positif. Nous attachons une grande importance à offrir à nos clients une cuisine authentique et délicieuse, alors votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster plus de nos délicieux plats japonais ! L'équipe de KOKO
Le 23/01/2024 à 12:38
Très bonne nourriture. Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clotilde, Merci pour ce retour élogieux ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant japonais à Paris. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant sur les Quais de la Loire pour déguster nos sushis, à emporter ou sur place. A très bientôt, L'équipe de KOKO - Paris 19.
Le 22/01/2024 à 20:35
Restaurant délicieux avec une très bonne ambiance !
Réponse du propriétaire :
Bonour Charlotte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire avec 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant qui offre une délicieuse expérience culinaire et une ambiance sympa. Votre soutien et vos compliments nous font très plaisir. L'équipe de KOKO
Le 22/01/2024 à 20:35
C’est un restaurant très agréable et la nourriture est délicieuse Un restaurant parfait pour un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour d'expérience positif sur notre restaurant japonais ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance agréable de notre établissement, ainsi que notre délicieuse nourriture. À bientôt au KOKO, L'équipe de KOKO (Paris 19)
Le 22/01/2024 à 12:23
Super restau ou nous allons souvent en famille. On y mange très bien et le service est génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanna, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire élogieux sur notre restaurant japonais KOKO. Nous sommes ravis que vous et votre famille appréciez notre cuisine savoureuse et notre service exceptionnel. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous appréciez venir chez nous régulièrement. A bientôt pour un délicieux repas au bistro KOKO ! L'équipe de KOKO - Paris 19.
Le 06/01/2024 à 22:23
Nous avons très bien mangé dans un beau cadre, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Hello Anais, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 06/01/2024 à 19:32
Experience incroyable: produits frais, originaux, personnel tres agreable, je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, merci infiniment pour votre belle note et votre commentaire élogieux ! 😍 Nous sommes ravis de voir que notre restaurant japonais a su vous plaire, notamment grâce à nos produits frais et originaux. Nous sommes également heureux de lire que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes et nous ferons en sorte de transmettre vos compliments. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez KOKO. A très bientôt ! L'équipe de KOKO.
Le 05/01/2024 à 12:49
Déco superbe et ambiance très cosy 🥰
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie infiniment, Sarah, pour ces 5 étoiles et votre avis élogieux sur notre restaurant KOKO. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration et notre ambiance chaleureuse. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt chez KOKO. Merci beaucoup pour votre soutien et votre recommandation. À bientôt! 🍣🍱
Le 18/12/2023 à 14:50
Cet endroit m'a donné une terrible intoxication alimentaire qui a duré 24 heures... J'ai eu l'impression que j'allais mourir. Jamais plus ! - This place gave me terrible food poisoning for 24 hours... I felt like I was going to die. Never again!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Baptiste, Je suis surprise de votre avis … nous accueillons entre 200-300 personnes par jour et personne s’est plaint jusqu’à présent. Êtes vous sûre que c’était bien chez nous? Tout nos plats sont préparés le jour même, les poissons sont livré tous les matins, je ne vois pas d’autre chose qui pourrait vous rendre malade… Pouvez vous m’écrire par mail au [email protected] pour nous donner plus de détail (jour, heure, plat..) Cordialement
Le 17/12/2023 à 19:57
Bon donburi au tofu grillé frais et savoureux ! Déco très sympa et bon accueil. Prix un poil chers. Découvrez toutes mes bonnes adresses sur mon compte Instagram @labarfoodeuse :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre donburi et la déco de notre restaurant ! Nous allons cependant faire attention à vos remarques sur les prix car nous réfléchissons à offrir une expérience toujours meilleur pour vous. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre restaurant japonais ! L'équipe de KOKO - Paris 19
Le 17/12/2023 à 14:11
Super restaurant, la nourriture y est très fine et délicieuse. Nous y avons fait un excellent déjeuner ! Mention spéciale pour les sushis anguille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les sushis à l'anguille de notre bistro. Nous vous y attendons avec impatience. L'équipe de KOKO restaurant de sushis paris 19.
Le 16/12/2023 à 18:01
Sans doute le meilleur resto asiatique que je connaisse ! Tout est excellent !
Réponse du propriétaire :
Hello, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre cuisine. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 10/12/2023 à 16:04
Service agréable et bons plats !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci, quelle belle attention ! Toute l'équipe de KOKO vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que le service et les plats de notre restaurant japonais vous aient plu. On se retrouve bientôt sur les quais de la Loire, à Paris 19 ! L'équipe de KOKO.
Le 09/12/2023 à 21:15
Atmosphère joyeusement colorée et cuisiné qualitative !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire si gentil ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé l'atmosphère et la qualité des plats de notre restaurant japonais. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau sur les Quais de la Loire, à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 01/12/2023 à 18:24
Cher et plutôt moyen, le thon mi-cuit dégageait une odeur très très particulière et forte, je n’ai pas pu y toucher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diaby, Le thon mi-cuit que vous avez prit est accompagné d’une sauce à la truffe, effectivement on le sent et c’est très bon, ça sent la truffe... 🤷♀️ Tout les produits qu’on utilise pour nos plats sont écrit en dessous du nom du plat. Donc si vous n’aimez pas un ingrédient, faites part au serveur qui dira aux cuisiniers d’en pas en mettre, chez nous tout nos plats sont fait à la commande ;)
Le 29/11/2023 à 20:56
Tous les plats ne sont pas typiquement japonais, mais ça n'empêche pas de se régaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Il est vrai qu'il y a certains plats que nous avons revisités. Nous sommes cependant ravis que vous ayez tant apprécié votre expérience dans notre restaurant japonais. A bientôt, L'équipe de KOKO - Paris 19
Le 24/11/2023 à 09:45
Très bon restaurant, les gua bao ainsi que le tiramisu étaient délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci, Quelle belle attention ! Toute l’équipe du restaurant vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis. On est ravis que les spécialités de notre restaurant de sushis vous aient autant plu. En espérant vous revoir bientôt pour déguster les meilleurs makis et rolls de Paris 19. L'équipe de KOKO
Le 24/11/2023 à 00:13
Rapport quantité/prix bien au dessus. 15€ pour 8 california pièces (c’est le prix d’un menu dans d’autres japonais). Mais goûtu. Un rouleau de printemps sans les aliments mentionnés dans la carte (oui, il n’y avait quasiment que des vermicelles, un pauvre carré de mangue et pas de poulet croustillant, une feuille de riz bien trop dure). Le bowl remplit à 3/4 de riz et trop peu de condiments. C’est dommage. Le service était agréable et honteux de cette mauvaise expérience qui reconnaît la mauvaise gestion de préparation des commandes de l’équipe de la cuisine de soirée. Pas de geste commerçant en revanche.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucas Navrée que vous n’avez pas apprécié votre expérience chez KOKO. Sachez que nous travaillons que des produits de qualité importé de Japon et des produits frais livré tous les jours. Pour le prix vous faites référence aux autres restaurants japonais certes moins cher mais niveau expérience et niveau goût, ce n’est pas comparable, il y’a toujours moins cher par ci et plus cher par là … donc j’ai envie de dire qu’il faut de tout pour faire un monde et le monde de la restauration est vaste il y’a de tout les goûts. Pour ce qui est du rouleaux de printemps et bowls, je vais faire part de votre remarque à notre équipe. En espérant toutefois vous revoir prochainement À bientôt
Le 18/11/2023 à 21:34
On rentre dans le « restaurant » personne pour s’occuper de nous on s’approche de la caisse un homme nous répond de manière froide sans même s’excuser pour nous dire qu’il n’ont plus de place. Une accueil froide et sans courtoisie Bref si tu lis ce commentaire n’y va pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Badis, Êtes vous sûr que vous êtes passé chez nous? Car nous accueillons systématiquement les clients qui rentre chez nous. Qu’il y est du monde ou non, nous prenons le temps de bien accueillir et de les installer. Vous êtes passé il y’a 5min , il y’avait 2 personnes qui faisaient de l’accueil, Et même si parfois nous avons du monde, nous proposons toujours aux clients de patienter sur le côté le temps que les places se libèrent. En espérant vous recevoir. Cordialement
Le 17/11/2023 à 23:27
Grand choix cuisine japonaise,sashimi etc..dans une ambiance et déco sympa.proche du canal.Pas l endroit pour un rdv bavard ou sérieux 😊.très fréquenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour sur notre restaurant japonais ! Nous sommes très heureux que notre déco et ambiance vous aient plu ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons proche du Canal de la Loire à nouveau ! L'équipe de KOKO
Le 17/11/2023 à 11:47
Lieu très sympa. Bon service. Les plats sont bien présentés mais la qualité n’est pas au rendez-vous.
Le 14/11/2023 à 12:27
La nourriture est hyper bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire si gentil ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine japonaise. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à notre restaurant japonais du Quai de la Loire ! L'équipe de KOKO
Le 13/11/2023 à 22:54
Excellent ! L’endroit est beau, le service fluide et agréable, les plats sont bons, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux que l'ambiance, le service et les repas de notre restaurant japonais vous aient plu et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau sur les quais de la Loire, à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 12/11/2023 à 20:35
Lieu agréable, décoration sympathique, personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Hello Nelia, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur notre restaurant japonais. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre décor et notre personnel accueillant ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19. L'équipe de KOKO.
Le 11/11/2023 à 14:51
Très bon repas et ambiance chaleureuse. Ce restaurant m'a fait apprécié pour la première fois un plat végétarien au tofu. J'y retournerai rien que pour y gouter à nouveau. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes très contents d'avoir réussi le challenge de vous faire apprécier un plat au tofu ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 dans notre restaurant japonais. L'équipe de KOKO.
Le 10/11/2023 à 22:03
Plats délicieux. Service un peu lent. Belle ambiance.
Réponse du propriétaire :
Hello Christiane, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis de notre restaurant japonais. Nous sommes cependant désolés si le service était trop lent. Nous allons faire au mieux pour que ça ne se reproduise pas. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 05/11/2023 à 21:19
Toujours bon, toujours rapide, toujours sympa, pas de musique trop forte, bonne ambiance, juste ce qu’on veut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous sommes ravis que l'ambiance de notre restaurant japonais vous ait plu ! On se retrouve bientôt sur les quais de la Loire, à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 04/11/2023 à 17:29
une chouette cantine avec une équipe craquante, tous sympa, parfois rêveurs mais efficaces et souriants. Les plats japonais avec des belles doses et beaucoup de fraîcheur. Une bonne cantine à bons prix pour manger vite avant ou après le cinéma. On peut aussi prendre des verres en terrasse, un endroit agréable, bonne énergie ;-)
Réponse du propriétaire :
Hello, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 04/11/2023 à 14:29
Lieu très chaleureux, belle ambiance, personnel sympa, je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine que notre service. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 03/11/2023 à 21:46
Restaurant très agréable. Sushi Rolls de grande qualité (je recommande le C4)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez KOKO. Nous sommes très heureux de lire que vous avez particulièrement aimé nos Sushi Rolls. La prochaine, on vous recommande d'essayer nos makis ! À très vite. L'équipe de KOKO.
Le 03/11/2023 à 21:30
Très bons rolls et autre tapas ! Une déco et une ambiance très sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire si gentil ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos makis et tapas de notre restaurant japonais. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à notre établissement du Quai de la Loire ! L'équipe de KOKO
Le 31/10/2023 à 14:33
Très bonne adresse service rapide ambiance très sympa et la nourriture excellente je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Math, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 30/10/2023 à 21:55
L’un de mes restaurant favoris ! Des Takoyaki meilleurs qu’au Japon !
Réponse du propriétaire :
Hello Jeanne, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes ravis que les Takoyaki que nous avons préparés vous aient plu ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 23/10/2023 à 13:11
Très bon restaurant, j'y vais depuis des années, la qualité est constante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire si gentil ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant japonais. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 23/10/2023 à 10:52
Moderne et original. Pas excessif pour Paris. Cadre accueillant y compris en famille.
Réponse du propriétaire :
Hello Florence, Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine et notre cadre moderne et original. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 17/10/2023 à 22:33
Un excellent restaurant, des poissons frais, tout est très goûteux et délicat. Un délice !
Réponse du propriétaire :
Hello Jeanne, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 12/10/2023 à 22:17
Tout était génial, nourriture et service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Hello, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine que notre service. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 12/10/2023 à 22:16
Lieu super cool, service au top je recommande !
Réponse du propriétaire :
Hello, Merci pour ce commentaire au top, nous sommes très contents que l'ambiance de notre restaurant asiatique vous ait plu ! On se revoit rapidement dans notre établissement des Quais de Seine ! L'équipe de Koko
Le 12/10/2023 à 19:21
Meilleur sushis et plats du coin !
Réponse du propriétaire :
Hello, Merci pour ce commentaire et ces 5 étoiles ! 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les sushis et autres plats de notre restaurant japonais. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. L'équipe de KOKO
Le 12/10/2023 à 10:42
Très bonne adresse japonaise. Des options pour tous les goûts. Des boissons et des desserts revisités. Un décor très sympa.
Réponse du propriétaire :
Hello Aude, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les plats, boissons et cocktails de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 11/10/2023 à 13:11
Excellent ! Parmis les meilleurs bons plans du quartier
Réponse du propriétaire :
Hello, Merci pour ce commentaire et pour votre fidélité ! Nous sommes très heureux d'apprendre que la cuisine de notre restaurant asiatique vous a tant plu ! On se revoit rapidement dans notre établissement du quai de la loire ! L'équipe de KOKO
Le 10/10/2023 à 22:55
Boa burger au top et le personnel est toujours charmant
Réponse du propriétaire :
Hello Emma, Merci beaucoup pour votre retour et ces 5 étoiles 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les bao burger de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 06/10/2023 à 20:29
J'aime venir dîner vite fait Le service se fait tjrs avec amabilité et la cuisine est légère
Réponse du propriétaire :
Hello, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine que notre service. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 04/10/2023 à 12:25
Je m y suis rendu avec une autre personne. Le repas était bon, mais le prix exagérément trop élevé. Par exemple la soupe miso à 4 € piece, le bol de riz nature à 4 € pièce, 4 raviolis vapeur à 6 €, un assortiment sashimi de 14 pièces pour deux à 22 €......A ce prix là pour deux on a payé 75 €. Le repas, le service et le cadre étaient bons, mais sans rien d' extra ordinaire. Je conseille d' aller dans un autre restaurant japonais où l' on peut manger plus pour un prix beaucoup plus correct.
Le 03/10/2023 à 23:21
Assez moyen, à ce prix là j'attends mieux, tant du côté nourriture que du côté service.
Le 03/10/2023 à 20:08
Super resto, bon et sympa
Le 03/10/2023 à 20:05
Toujours excellent, équipe sympathique et plats variés et délicieux. Un délice !
Le 03/10/2023 à 20:05
La plat était délicieux et le service très rapide, je recommande !
Le 01/10/2023 à 22:06
Très bons plats! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Hello Noa, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis, sushis et autres plats de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 29/09/2023 à 22:21
La cuisine est excellente et originale, Petit restaurant japonnais de quartier où on se régale à tout les coups !
Réponse du propriétaire :
Hello Carole, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et ces 5 étoiles ! 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis autres spécialités de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 29/09/2023 à 22:18
Resto japonais ambiance animée et cool. Plats variés et succulents. Original. Emplacement improbable et pourtant toujours plein. C’est un signe !
Réponse du propriétaire :
Hello Pierre-Olivier Merci pour ce commentaire et pour votre fidélité ! Nous sommes très heureux d'apprendre que la cuisine de notre restaurant asiatique vous a tant plu ! On se revoit rapidement dans notre établissement du Quai de la Loire ? L'équipe de KOKO
Le 24/09/2023 à 20:12
Les plats sont excellents ! Le personnel est au top!
Réponse du propriétaire :
Hello Mike, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine que notre service. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 23/09/2023 à 21:10
Excellente adresse, personnel accueillant et cuisine délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Hello, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine que notre service. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 14/09/2023 à 22:00
Tomber par hasard dans ce restaurant, nous nous sommes régalés ! L'accueil et le service sont top. Ambiance feutrée et musique sympa. Point bonus pour le chat qui a égayer notre repas en fessant sa sieste sur le banc 🥰 Le prix vaut la qualité et la fraîcheur des plats servis !
Réponse du propriétaire :
Hello, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine que notre service. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe, y compris à notre mascotte 🐈 C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 10/09/2023 à 15:03
Très bons plats, personnel agréable et réactif, bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que ayez apprécié votre moment dans notre restaurant japonais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir plus de nos spécialités. A très bientôt à Paris 19, L'équipe de KOKO
Le 10/09/2023 à 14:18
Nous sommes venus goûter à un peu toutes les spécialités de la carte de Koko et n'avons jamais été déçus! Tout les plats sont faits maison, originaux et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Hello, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 💪 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine et nos spécialités. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 06/09/2023 à 21:51
Nourriture très bonne, terrasse agréable et bon cocktail Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Victoria, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les sushis, rolls, makis et cocktail de notre restaurant ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 05/09/2023 à 22:30
Très bon ( dommage qu il n'y ait plus de glace au yuzu)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mag, Merci pour votre avis :) La glace au yuzu est toujours sur la carte, il était juste en rupture à ce moment là. Bonne journée à bientôt
Le 29/08/2023 à 08:40
Très bon, service très bien et cadre super. Quand c'est bien c'est bien ❤️
Réponse du propriétaire :
Hello, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que la cuisine et le service de notre restaurant asiatique vous a tant plu ! On se revoit rapidement dans notre établissement des Quais de Seine ! L'équipe de KOKO
Le 28/08/2023 à 21:01
Habitué de la maison comme sur place, carte variée et très bonne
Réponse du propriétaire :
Hello, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine que notre service. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 27/08/2023 à 11:40
Restaurant très cool au bord du canal, bonne cuisine, service rapide
Réponse du propriétaire :
Hello, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine que notre service. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 26/08/2023 à 23:15
Plats délicieux mais service trop long .
Réponse du propriétaire :
Hello Christiane, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis de notre restaurant. Nous sommes cependant désolés si le service était trop lent. Nous allons faire au mieux pour que ça ne se reproduise pas. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 26/08/2023 à 20:54
Mon sushi préféré à Paris, je conseille le Green lava cake en dessert c’est une tuerie
Réponse du propriétaire :
Hello Emma, Merci pour ce commentaire et pour votre fidélité ! Nous sommes très heureux d'apprendre que la cuisine de notre restaurant asiatique vous plaise tant et que nous soyons votre restaurant de sushi préféré à Paris ! On se revoit rapidement dans notre établissement des Quais de Seine ? L'équipe de KOKO
Le 26/08/2023 à 17:14
Cuisine délicieuse, déco super sympa, bon emplacement !!!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Lise, Waouu, on est super touchés par ces mots 🥺 Nous sommes très contents que l'ambiance de notre restaurant asiatique vous ait plu ! On se revoit rapidement dans notre établissement du Quai de la loire ! L'équipe de Koko
Le 23/08/2023 à 21:15
Koko fait de la cuisine de qualité et originale, le service est très agréable et prévenant la plupart du temps.
Réponse du propriétaire :
Hello Cloé, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine que notre service. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 22/08/2023 à 13:49
Une délicieuse découverte, service, décoration ambiance, à tester!
Réponse du propriétaire :
Hello, Waouu, on est super touchés par ces mots 🥺 Nous sommes très contents que l'ambiance de notre restaurant asiatique vous ait plu ! On se revoit rapidement dans notre établissement des Quais de Seine ! L'équipe de Koko
Le 20/08/2023 à 21:23
Une adresse incroyable les rolls sont super bon et travaillé je recommande le bobun au tofu frit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céleste, Merci pour ce chouette retour ! Cela nous fait super plaisir que vous trouviez notre restaurant de sushis incroyable et nous espérons vous revoir très vite. L'équipe de KOKO - Paris 19
Le 20/08/2023 à 20:14
Je ne devrais pas partager et garder cette adresse pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, C'est vrai que nous aussi, on a souvent envie de garder nos petites pépites pour nous, alors on vous remercie vraiment d'avoir laissé cet avis 5 étoiles à notre restaurant japonais ! A très vite, L'équipe de KOKO - Paris 19
Le 20/08/2023 à 15:19
Très bon restaurant japonais avec un excellent rapport qualité-prix. Les plats sont succulent avec des mélanges connus nul part ailleurs. Je recommande le C4 et le so saumon ( ce sont des Roll ), les gyoza et les takoyaki.
Réponse du propriétaire :
Hello Titouan, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 16/08/2023 à 13:06
Superbe adresse de quartier! Logée derrière le MK2 donc parfait pour une petite soirée ciné + resto. Mention spéciale au chat et au manager de l’établissement qui est d’une immense sympathie 😍
Réponse du propriétaire :
Hello Hocine, Waouu, on est super touchés par ces mots 🥺 Nous sommes très contents que l'ambiance de notre restaurant asiatique vous ait plu ! On se revoit rapidement dans notre établissement des Quais de Seine ! L'équipe de Koko
Le 14/08/2023 à 20:19
Très bel endroit. L un des meilleurs du 19eme. Les plats japonais n ont rien à envier à ceux de la rue Saint Anne. Et j ai même pris un bon bun aux crevettes (ce qui peut sembler une aberration car bon bun veut dire en vietnamien, boeuf aux vermicelles). Mais même sans boeuf c était délicieux. La sauce de nuaoc mam est délicieuse, pas juste de l eau et du sucre. Un lieu que je conseille aux vrais connaisseurs de cuisine asiatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour ! On est super heureux que vous ayez autant apprécié les spécialités de notre restaurant japonais et que vous en gardiez un si bon souvenir. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Paris 19, L'équipe de KOKO
Le 12/08/2023 à 20:48
Très bonne expérience pour nous avec 2 enfants de 6 ans. Personnel sympathique. Plats au top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaëlle, Merci pour votre retour ! C'est super, on est très heureux que vous et vos enfants vous soyez régalés avec les spécialités de notre restaurant japonais. On espère vous revoir bientôt, L'équipe de KOKO
Le 12/08/2023 à 18:08
Très bonne découverte chez Koko! Service très rapide et plats de qualité. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Hello Justine, Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine que notre service. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 07/08/2023 à 01:35
Mauvaise expérience je ne retournerai jamais là bas! Le fait de se permettre à donner des crevettes carbonisés et bruler aux clients 🤮😡 alors la j’imagine le pire dans la cuisine 😤 Et malgré les excuses et le remboursement du prix je pense que je devrais partager cet mésaventure avec ceux et celles qui souhaiteront peut être visiter le lieu et voire les avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hinda Votre réaction est disproportionnée par rapport à la situation. Nous vous avons remboursé votre plat et nous nous sommes excusé pour le désagrément. Nous avons fait remonter l’information auprès de nos cuisiniers de faire attention aux cuissons. Et j’espère bien que les futurs clients liront votre avis tellement elle est absurde, nous étions correct avec vous mais avec cet avis ... j'en perd les mots comme quoi parfois être correct et gentils ça ne sert à rien. Puisque vous avez quand même voulu venir nous afficher pour un simple problème de cuisson... Si nous n'avons pas voulu vous rembourser j'aurai compris votre mécontentement. Et réciproquement j’espère ne plus vous revoir chez nous. CIAO 👋
Le 05/08/2023 à 10:52
Restaurant japonais de qualité, savoureux et joliment présenté je recommande.
Réponse du propriétaire :
Hello Karim, Waouu, on est super touchés par ces mots ! Nous sommes très contents que l'ambiance de notre restaurant asiatique vous ait plu ! On se revoit rapidement dans notre établissement des Quais de Seine ! L'équipe de Koko
Le 03/08/2023 à 01:21
Cuisine excellente, cela change des japonais qu’on trouve à tous les coins de rue. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Hello Emilie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre cuisine, différente des nombreux restaurants japonais de la capitale. A bientôt chez KOKO, L'équipe de KOKO
Le 30/07/2023 à 22:00
C’est mon restaurant préféré de tous les temps : la meilleure bouffe et les meilleurs serveurs
Réponse du propriétaire :
Hello, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine que notre service. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 27/07/2023 à 10:38
Bonne expérience, bon accueil, les plats servis étaient très bons. Mention spéciale pour leurs excellentes frites de patate douce et les desserts «vacherin».
Réponse du propriétaire :
Hello, 👋 Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire 😍 Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié notre cuisine que notre service. Nous tâcherons de transmettre vos compliments à toute l'équipe, en salle comme en cuisine ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 24/07/2023 à 07:58
Très bon restaurant. Beaucoup de monde . C'est copieux. Le service est top. Deco est original avec une partie ancien bistrot parisien et accessoires du Japon .
Réponse du propriétaire :
Hello lucile, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 20/07/2023 à 22:19
Très bon restaurant de cuisine japonaise. Personnel très aimable. Ambiance agréable. On peut venir en famille, avec des enfants polis bien sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci Henri
Le 17/07/2023 à 22:24
Le serveur le pauvre avait l'air au fond du trou... j'espère qu'il se remettra sur pied bientôt. En ce qui concerne la cuisine... tout était fade :/
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mamoulou, Merci de vous inquiétez pour notre serveur, il va très bien. Concernant pour la cuisine je ne comprend pas de quoi s’est fade? Peut être votre goût personnel ? Vous pouvez m’ envoyer un retour par mail les plats que vous avez pris. Cordialement
Le 14/07/2023 à 21:04
Lieu très agréable et nourriture très bonne, nous avons particulièrement aimé les makis à l’anguille grillée !
Réponse du propriétaire :
Hello Alice, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 09/07/2023 à 21:53
Restaurant super sympa! Les rolls sont magnifiques et trop bons!
Réponse du propriétaire :
Hello Morgane, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les rolls de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 08/07/2023 à 21:34
Il fait un peu chaud mais les plats sont excellents. Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Hello Pierre, Merci beaucoup pour ce retour très gentil Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis de notre restaurant malgré la chaleur. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 06/07/2023 à 20:22
Très bon rolls!
Réponse du propriétaire :
Hello Léo Stephan, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les rolls de notre restaurant japonais ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 04/07/2023 à 15:15
Tartare de thon, et sashimis saumon très bon Produits frais et goûteux Petite terrasse agréable Belle décoration intérieur Service pro
Réponse du propriétaire :
Hello Jacques Rumeau, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les sashismis et makis de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 03/07/2023 à 16:31
Des propositions originales et bien exécutées, tout était très bon!
Réponse du propriétaire :
Hello Emily Krg, Waouu, on est super touchés par ces mots 🥺 Nous sommes très contents que l'ambiance de notre restaurant asiatique vous ait plu ! On se revoit rapidement dans notre établissement des Quais de Seine ! L'équipe de Koko
Le 01/07/2023 à 21:24
Très déçu, j’ai commandé des tranches de bœufs et elles c’était vraiment de la semelle, impossible à manger. J’ai prévenu la serveuse qui est allée voir le chef et elle est revenu en disant que la viande c’est comme ça. Donc ne prenaient pas le bœuf il est vraiment pas bon du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Victor, De quel plat avez vous commandé ? Pouvez vous nous envoyer un mail au [email protected] pour nous décrire ? À bientôt
Le 25/06/2023 à 12:20
Bobun aux crevettes grillées délicieux !
Réponse du propriétaire :
Hello Laurence, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le bobun aux crevettes grillées de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 21/06/2023 à 00:02
C'est sympa, c'est plutôt bon, c'est plutôt cher, c'est Paris 19 qui se gentrifie quoi... Mais une fois de temps en temps, c'est chouette.
Le 16/06/2023 à 23:02
Accueil au top. Excellents conseils de Nikolaï tant sur les plats que sur le vin. Les rolls sont à tomber : à tomber absolument ! 🥰
Réponse du propriétaire :
Hello Camille, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces compliments ! Nous sommes très heureux d'apprendre que les makis et les vins de notre restaurant vous ont tant plu ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 16/06/2023 à 01:16
Je suis littéralement une abonnée! Ingredients hyper frais et qualitatifs, en plus d’avoir une super terrasse vue sur le canal. J’adore!
Le 10/06/2023 à 13:45
Très bon restaurant, les Takoyaki étaient excellents, salade fraîche et un vrai gingembre. Malheureusement le teriyaki (poulet) était sec.
Réponse du propriétaire :
Hello Cristian, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les takoyaki et salades de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 09/06/2023 à 14:56
Le menu est très varié, les assiettes sont bien remplies, le service est efficace. En regardant les makis/sushis/sashimis des autres tables, nous pouvons assurer que les cuisines ne sont pas avares de poissons comme peuvent l'être la plupart des restaurants japonais qui seraient sur la meme tranche de prix. Les plats sont originaux et pleins de surprises. Un sans faute !
Réponse du propriétaire :
Hello Louis, On est très heureux de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant de sushis, et que vous ayez apprécié la qualité du service autant que notre cuisine ! ⭐ À très bientôt à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 05/06/2023 à 21:48
Meilleur restaurant japonais du quartier. Tres bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Hello Hazel, Meilleur restaurant japonais du quartier merci pour ce super compliment ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des makis de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 03/06/2023 à 23:23
Excellent super service ! J’ai adoré le cadre et la qualité des plats ! Très bien placé sur le canal 🌟
Réponse du propriétaire :
Hello Helena, On est trop heureux de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant de sushis, et que vous ayez apprécié la qualité du service autant que celle de notre cuisine ⭐ On transmet vos compliments à toute l'équipe ! À très bientôt à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 02/06/2023 à 21:38
Je teste de nouveau pour vous laisser un très bon avis ! Mais mes gyozu sont restés dans l'ancien téléphone !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Béatrice , Merci d’avoir laissé un avis toutefois vous pouvez aussi nous en faire part de votre impression aux serveurs Pouvez vous m’envoyer votre retour par mail? Au [email protected] afin de nous améliorer. À bientôt
Le 30/05/2023 à 21:05
Hyper bon ! On se régale. Prix honnêtes au vu de la qualité. Excellent service. Large choix de boissons. Terrasse et déco agréables.
Réponse du propriétaire :
Hello Camille, Nous apprécions beaucoup votre retour, merci pour ces 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous faire découvrir les spécialités de notre restaurant japonais, n'hésitez pas à repasser nous voir sur le quai de la Loire. A bientôt, L'équipe de KOKO
Le 24/05/2023 à 21:23
Excellente adresse . J'ai pris la salade koko : poissons crus et mesclun avec une super sauce sésame. Hyper frais avec en prime des bonnes fraises 😋
Réponse du propriétaire :
Hello Delphine, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre salade Koko, c'est l'une des stars de notre restaurant japonais ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 23/05/2023 à 12:59
C’est bon généralement ( sauf ce que j’ai mangé hier ) mais quand même trop cher pour ce que c’est ET le personnel n’est pas sympathique, on finit par croire qu’on dérange !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je suis navrée que vous n’avez pas apprécié ce que vous avez pris hier soir pouvez vous m’en dire plus en m’envoyant un mail au [email protected], je ferais un point sur le comportement des serveurs. Tous nos clients sont traité de la meme manière que sa soit sur place ou à emporter. À bientôt
Le 22/05/2023 à 21:24
Décor Super sympa personnel super rapide! bien bon ma foi🤣😂👌un p’tit bout de l’Asie dans le 19! Il y a même du pastis!! resto asiat spé california!! bien cool juste à côté de Jaurès ! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Hello, Waouu, on est super touchés par ces mots 🥺 Nous sommes très contents que l'ambiance de notre restaurant asiatique vous ait plu et vous ait fait voyager ✈️ ! On se revoit rapidement dans notre établissement des Quais de Seine ! L'équipe de Koko
Le 22/05/2023 à 03:26
Un des meilleurs restaurants du 19eme. Un cadre adorable dans l'esprit nippon, une ambiance chaleureuse et et une cuisine exceptionnelle. Fraîche, surprenante, inventive, depuis les chirashi aux à l'entrecôte revisitée avec des accords asiatiques, en passant par le lava cake, tout est délicieux. Foncez !
Réponse du propriétaire :
Hello Ninon, Un des meilleurs restaurants de paris 19 ! Waohhh merci beaucoup ! Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'esprit nippon et la cuisine de notre restaurant japonais. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 près du quai de la loire. L'équipe de KOKO
Le 21/05/2023 à 20:16
Adorable accueil (et c’est le deuxième essai) et plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Hello Anne , On est trop heureux de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant de sushis, et que vous ayez apprécié la qualité du service ⭐ à très bientôt à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 20/05/2023 à 20:52
Restaurant génial ! Choix variés et toujours bien exécutés Service au top Jolie décoration, on aime l'ambiance Et surtout : c'est très bon, on y revient ! Il y a aussi un choix de cocktails originaux
Réponse du propriétaire :
Hello Baptiste, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis de notre restaurant ainsi que l'ambiance ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 17/05/2023 à 21:57
En ce mercredi 17 mai, alors que Paris se réveillait enfin avec une teinte de printemps, certes frais. Je retrouvais un quatuor au Koko. Et il y avait la place pour jouer ensemble un quintet. Oh que bienvenue furent les tapas. Joyeux fut le chardonnais. Et reconfortante l'ambiance sans chichi d'une taverne japonaise à la française. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Cela semble être une journée magnifique à Paris, avec cette touche printanière tant attendue, même si elle est encore fraîche. Je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé un quatuor au Koko et qu'il y avait suffisamment de place pour jouer ensemble en quintet Merci pour votre recommandation ! A bientôt très cher L'equipe KOKO - Paris 19
Le 17/05/2023 à 20:47
Super bistro ! Ps: ils ont un chat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre commentaire et vos photos sur KOKO ! Cela nous comble de joie de constater que notre établissement a su répondre à toutes vos attentes. Merci d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs ! Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster d'autres délicieuses spécialités japonaises au KOKO, situé près du bistro Quai de la Loire et du restaurant Colonel Fabien. À très bientôt ! L'équipe de KOKO.
Le 17/05/2023 à 20:46
Mon resto préféré dans ce quartier! Combo plats excellents, équipe au top et décor dépaysant. Surtout n'y venez pas trop nombreux 😉
Réponse du propriétaire :
Hello Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les makis de notre restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 16/05/2023 à 22:35
Tout est délicieux ! Excellent service et les meilleurs cocktails de Paris ! Le lava cake est magnifique !
Réponse du propriétaire :
Hello Francesca, On est trop heureux de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant de sushis, et que vous ayez apprécié la qualité du service ⭐ à très bientôt à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 15/05/2023 à 20:49
Très bon restaurant. Une adresse sûre dans le quartier. La nourriture est très bonne et l'ambiance tout autant !
Le 15/05/2023 à 19:49
De retour après 5 ans loin de Paris, Koko est toujours aussi bon et surprenant dans ses rolls et différents plats et desserts. Et c'est abordable. Continuez !
Réponse du propriétaire :
Hello Gilles, Welcome in Paris ! On est trop heureux de voir que vous appréciez toujours autant votre passage dans notre restaurant de sushis. à très bientôt à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 13/05/2023 à 12:00
Personnel très accueillant et souriant, la nourriture est toujours aussi bonne même après plusieurs années. Les poissons sont frais, et les cocktails sont excellent. Tous les employés sont à l’écoute. Je recommande si vous voulez un repas en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce merveilleux commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les plats de notre restaurant japonais et que le goût soit toujours au rendez-vous même après plusieurs années. Nos équipes sont fières d'offrir une expérience unique à chacun de nos invités. C'est toujours avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à notre restaurant japonais du Quai de la Loire ! L'équipe de KOKO.
Le 12/05/2023 à 21:15
J’y viens souvent et c’est toujours aussi bon! Les saveurs se mélangent avec délice et le cadre est très sympa! Il ne désemplit pas, mais il est toujours possible d’obtenir une place en intérieur rapidement ! Et c’est un vrai bonheur de profiter de la terrasse dès que le temps le permet !
Le 12/05/2023 à 06:45
Restaurant sympathique au bord du canal de l’ourcq à essayer par grand soleil ! À noter que les plats proposés sont tous ou presque revisités. Il ne s’agit pas des recettes traditionnelles, mais ça n’en reste pas moins délicieux !
Le 02/05/2023 à 10:52
Un très bon restaurant au super décor : on est tout de suite plongés dans l'ambiance, et la cuisine est authentique, un peu chère mais vraiment quali (c'est un vrai japonais). Un bémol en revanche sur l'accueil et le service, malheureusement jamais très chaleureux, malgré plusieurs visites dans ce restaurant. On sent que le placement est optimisé pour accueillir le plus de monde possible, quitte à parfois déplacer les gens installés; on ne vous placera pas tant que vous n'êtes pas au complet; et globalement les interactions à la commande et au paiement sont plutôt froides. Un peu dommage, mais ça peut s'améliorer !
Le 29/04/2023 à 12:55
L'occasion de manger des sushis dans un cadre autre que les trop nombreux clones de resto japonais qui proposent tous plus ou moins la même expérience. Le lieu est convivial, la terrasse est chouette et le service a été très efficace malgré une carte très fournie et de nombreux clients un vendredi soir. Au niveau des plats, j'ai ou goûter les takoyaki, les rolls (crabe et anguille), les sushis et le tofu frit et je dois dire que tout était réussi. Le cocktail razuberry était délicieux! Évidemment ce n'est pas bon marché (comptez 30€ par personne) mais ça vaut son prix. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwan, Nous tenons à vous remercier pour votre retour très complet à la suite de votre venue dans notre restaurant de sushis et pour vos compliments ! Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié nos spécialités et l'ambiance de notre bistro. A bientôt à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 29/04/2023 à 09:24
J'ai passé un très bon moment, le service est rapide et attentif, le cadre plaisant, beaucoup de choix dans la carte. Il y a autant de plats traditionnels que revisités, et tout est très bon. Malheureusement les prix sont assez élevés et justifiés par la qualité certainement mais non par la quantité. Notamment les cocktails hors happy hour ne valent pas le coup (12€ le verre qui se boit très très vite), un dessert à 9€ c'est vraiment pas accessible pour tous. Je dirai que pour 1 personne il faut compter minimum 30€ si vous mangez façon tapas sinon les plats seuls sont entre 15€ et 20€. Beaucoup d'options végétariennes, et ça c'est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maureen, Merci pour votre retour sur notre restaurant japonais. Nous sommes très heureux que vous y ayez passé un agréable moment et que vous ayez tout autant apprécié notre service que la qualité de nos makis et autres spécialités. Pour nos prix, comme vous l'avez dit, ceux-ci se justifient par la qualité des produits que nous utilisons dans nos recettes. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe de KOKO
Le 27/04/2023 à 11:15
Koko était autrefois un restaurant excellent. Mais ça c’était avant ! J’étais un client très régulier, j’y suis allé une bonne dizaine de fois et je n’étais jamais déçu. Récemment, lorsque j’y suis retourné, j’ai commandé un Bao Burger et j’étais totalement effaré devant la réduction de quantité dans les plats. Déjà que Koko est un restaurant extrêmement cher, il n’y avait quasiment aucune viande dans les Bao et la portion de frites de patate douce pouvait se compter sur les doigts de deux mains. J’ai signalé mon mécontentent au serveur qui m’a dit qu’il allait revenir. Il n’est jamais revenu. A ce prix, une aussi faible quantité et aussi peu de considération pour les clients, c’est du VOL. Depuis ce jour, j’ai dissuadé à tous mes collègues de revenir dans le restaurant (80 personnes). Nous allons maintenant chez la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis navrée de votre mécontentement, je peux vous confirmer que nous utilisons les même produits depuis 7 ans et nous sommes en constamment à la recherche du meilleur pour nos clients. Le saviez vous ou pas… depuis le covid il y’a une inflation qui touche tout les domaines, vous avez du vous rendre compte quand vous faites vos courses, et c’est pareil pour nous, nos matières premières ont été augmentés plus de 20% et parfois 30% et nos prix sont resté inchangé depuis longtemps, il ya aussi l’augmentation du gaz, électricité, les charges… je peux vous faire un tableau Excel avec tout les augmentations que nous les professionnels subissons ! Est ce que nous sommes là a râler et faire un scandale? Surtout auprès de qui? Parce que nous aimons notre métier et nous pouvons rien faire.. Nous avons décidé de réduire les quantités de certains plats pour ne pas augmenter les prix. Et je peux vous confirmer que nous sommes pas les seules. Déjà c’est un gros dilemme pour nous soit d’augmenter les prix ou de réduire un peu… et puis de toute façon le client ne sera pas content… et nous ne pouvons pas rester comme ça à ne rien faire à part mettre la clef sous la porte, peut être c’est ce que vous voulez ?? Nous sommes un restaurant avec une très bonne réputation dans le quartier comme vous le dite vous veniez souvent chez nous, c’est dommage que vous ne compreniez pas l’actualité et venir nous laissé un sale avis pour nous descendre.
Le 09/04/2023 à 11:10
Restaurant japonais sur le canal de l'Ourcq, proposant différentes spécialités, telles que des classiques (gyozas, takoyaki, karaage) ou des rolls originaux et bien réalisés. Très bons desserts aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre retour suite à votre passage dans notre restaurant japonais ! Nous sommes très heureux que vous y ayez passé un agréable moment et que vous ayez apprécié nos sushis et gyozas. A très vite à Paris 19, L'équipe de KOKO
Le 01/04/2023 à 07:15
Le cadre, l'ambiance, la déco au top 👍... Les frites de patates douces, très bonne ! La viande de boeuf, trop graisseuse et pas assez épaisse. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience dans notre bistro japonais de Jaurès ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre ambiance et prenons bien en compte vos retours sur notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe de KOKO
Le 18/03/2023 à 08:12
Bon mais sans trop de saveurs (so Cali bowl)
Le 22/01/2023 à 16:01
nous avons pris plusieurs tapas chaude, l'aubergine était bonne, et les goyzas végé aussi, mangeant végé je trouve ça toujours bien d'avoir un resto qui propose plusieurs plats végétarien et c'est le cas ici. on a été servi rapidement et par une personne accueillante malgré le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naya, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis 5 étoiles à notre restaurant japonais. Pour nous également c'est important de proposer des alternatives végétariennes pour que tout le monde puisse se régaler avec nos spécialités. On est super content que vous ayez passé un agréable moment dans notre bistro. A bientôt, L'équipe de KOKO
Le 20/01/2023 à 23:12
Nous avons passé un très bon moment. Repas bon dans un cadre sympathique. Service soigné et disponible, je recommande ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vinh, Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant japonais et cette jolie photo de nos baos. On est super content que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie, ce fut un sentiment partagé ! A très bientôt à Jaurès, L'équipe de KOKO
Le 18/12/2022 à 19:09
L’un de nos restaurants préférés. Chaque plat est une valeur sûre. Je vous recommande le tartare de boeuf avec ses patates douces… une tuerie ! :p
Réponse du propriétaire :
Bonjour Van Snd, C'est trop gentil, merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles sur notre restaurant japonais et pour tous vos compliments. On est super heureux que vous appréciez autant notre cuisine, et particulièrement notre tartare 😋 A très bientôt à deux pas de Jaurès ! L'équipe de KOKO
Le 29/11/2022 à 21:25
Après 1 excellent film au MK2, rien de mieux que ce petit restaurant situé juste derrière. Très bon accueil de la part des serveurs et plats excellents. Nous avons testé les bobun et des petits sandwichs avec des frites de patates douces. Pour finir avec 1 moelleux coulant au matcha. Très très bon. Toujours 1 plaisir d'y aller. Les prix sont très abordables. Ils servent jusqu'à 22h30 en semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre restaurant KOKO bistro Vous avez très bien décrit votre expérience client et c’est super ! Merci d’avoir partagé notre plat Best seller Guabao et notre dessert phare Le Green Lava Cake Il est vrai que notre restaurant est situé idéalement derrière le cinéma MK2, notre cuisine est ouverte jusqu’à 23h tous les soirs. J’espère vous voir très prochainement L’équidé KOKO
Le 15/11/2022 à 13:11
Un peu cher mais les bobun sont bons Par contre voilà ce que vous aurez pour 7eur 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Merci d’avoir commandé chez koko Bistro Je vois que vous avez apprécier nos Bo buns En effet chez Koko nous proposons des bons produits frais et de qualité. L’équipe Koko bistro
Le 14/11/2022 à 13:38
C'était bon mais sans plus, pour les prix je m'attendais à quelque chose de meilleur. Un peu déçue des rolls, on en a pris 5 différents pour goûter de tout, certains n'avait pas vraiment de goût s'ils ne sont pas accompagnés de sauce soja, à 16€ l'unité c'est dommage... Sinon c'est un endroit sympa, l'ambiance est cool et les toilettes sont propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci de vous laisser un avis et constructif, les avis permet de nous améliorer. Concernant les prix , comme vous savez nous avons subit une forte inflation de nos matières premières et de plus beaucoup de nos produits viennent de Japon. Concernant les rolls, tout nos rolls sont accompagné de la sauce soja que le serveur met directement sur table, si cela n’était pas fait c’était une erreur de sa part. J’espère que vous revoir prochainement. Cordialement
Le 30/10/2022 à 20:04
Bon Bistrot Japonais, les makis sont frais et ont des saveurs intéressantes. Tarif assez élevé, il est également dommage que ce soit le même tarif si vous prenez à emporter. Les prestations/charges ne sont pas les mêmes. EDIT Réponse au commentaire : Bonjour, Merci de votre réponse. Les 3 étoiles ne sont pas vraiment justifiés, c'est assez étrange... comme une sensation que vous voulez faire vous même vos notations. Mais avec plaisir d'expliciter d'avantage , non les 3 étoiles ne viennent pas seulement à cause des tarifs à emporter mais : - aussi le tarif de manière général, 5 morceaux de légumes frits dont 2 frites de patates douces, pour 9 euro, c'est excessif. - de plus, il est vrai que c'est bon, mais clairement pas excellent ou parfait (nuance de termes, nuance de notation..) - pour y avoir mangé en salle, à des horaires entre deux services, le toilette n'est pas d'une hygiène folle et supposément dans ce créneau horaire pourrait être amélioré. - la carte n'est jamais renouvelé - il n'y a aucune indications de la provenance des ingrédients, notamment des poissons D'où une notation correct/bien (3 étoiles) , pas encore (?) d'un Très bien (4 étoiles) mais clairement non parfaite/excellente (5 étoiles) même si je sens que cela vous déçois un peu, après si vous voulez faire vos propre notes, c'est un autre concept. Concernant le coût des boites, couverts, etc... bien entendu qu'ils ont un coût mais selon vos dire il serait donc équivalent à celui d'assiettes, de verres, d'un service de carafe d'eau le cas échéant, de l'éclairage en salle, d'une table, de sièges, d'un toilette, d'un service à table, d'un chauffage de salle... etc.. Je me permets vous suggérer de changer de fournisseur d'emballages dans ce cas. Enfin, pour répondre au 98% des restaurants font... effectivement, difficile de répondre à cela. D'un côté, imaginons, si tout le monde saute dans le canal. Je vais le faire, parce que tout le monde saute dans le canal (?).. mais.. ce n'est pas pareil.. d'un autre côté cela peut signifier que du coup vous êtes comme tous les autres restaurants, ce qui est bien mais.. un peu embêtant tout de même.. car on aime bien dire que nous sommes différents, que chez nous ce n'est pas pareil. Bref, une formulation qui pourrait être vu comme fallacieuse. Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour votre avis même si les 3 étoiles ne sont pas vraiment justifiés car vous même avez cité « bon bistro japonais, les makis sont frais et ont des saveurs intéressantes » Il faut savoir que nous utilisons que des bons produits, du vrais crabe et non du surimi… du vrai riz rond japonais et j’en passe. Si nous avons perdu les 2 étoiles restants à cause du tarif à emporter? Mmmmhhhh soit, presque 98% des restaurants font payer le même prix sur place et à emporter … Il faut savoir que les boites, sacs, couverts ont un coût et c’est loin d’être gratuit. Si toutefois vous faites référence aux autres restaurants asiatiques qui font de l’emporter à -10%. C’est leur choix et j’en suis sûre que vous trouverez votre compte chez eux.
Le 30/10/2022 à 18:47
Bon restaurant, variété de makis et autres plats asiatiques type bobun et donburi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carmen, Merci pour votre avis À bientôt L’équipe Koko bistro
Le 08/10/2022 à 11:49
Une variété de choix de plats. Pour ma part j’ai plutôt goûté de très bon california
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre gentil avis :)
Le 01/10/2022 à 19:43
Service agréable, en revanche je n'ai pas compris les prix pratiqués...10€ 8 California à l'avocat et fromage, 11€ ceux au crabe !!! La note finale est très salée par rapport aux saveurs et à la qualité, passez votre chemin vous pouvez manger la même chose pour deux fois moins cher dans d'autres restaurant asiatique !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Kenz, Merci d’être venu manger chez nous. Les prix que vous avez cité sont justifié, De part à cause de l’inflation qui touche tout notre profession, chez Koko c’est 80% de notre marchandise qui vient de Japon, et nos poissons par exemple un saumon à l’époque (hors Covid et hors guerre) nous achetons un saumon entier en moyenne 7€50/kg, actuellement nous achetons à 14€/kg , le double ! Un autre exemple notre riz, un riz rond premium japonais , a subi une augmentation de 5€ par sac, certains restaurants japonais proposent du riz parfumé à la place pour baisser le prix. Pour le roll avec du crabe, nous proposons du vrai chair de crabe et non du surimi ou de chair de crabe reconstitué comme certains restaurants japonais proposent. Aussi Vous voulez un monde où les personnels sont bien payés ? Et bien c’est le cas chez nous. Nous employons une équipe de vingt personnes, ça en fait un paquet et il faut aussi les bien payer. Comme partout il y’a toujours des restaurants ou voir des produits moins cher, est ce qu’il faut toujours se comparer aux autres ? Non Si certains confrères arrivent à baisser leurs prix c’est parce qu’ils travaillent en famille ou X raison et tant mieux s’ils arrivent, et les produits sont sûrement pas que des produits de qualité mais moindre. Chez Koko, la qualité des produits et la qualité du service sont deux choses importantes. Nous efforçons de vous faire passer un moment agréable et mémorable.
Le 25/09/2022 à 08:57
Bel endroit! Restaurant japonais, niché au bord du Quai de la Loire. Les plats sont délicieux et raffinés, le service impeccable. L'accueil est chaleureux. Je recommande vivement 🍀
Réponse du propriétaire :
Merci Roberta pour les étoiles 🌟 On vous attend pour une prochaine visite pour venir goûter nos différents tapas, rolls et j’espère que vous avez pu goûter nos excellents desserts maison dont nos Green lava cake et Black Lava cake qui font fureur. À bientôt L’équipe Koko bistro
Le 01/09/2022 à 22:59
Ô Koko Que j’aime tes mets, pour lesquels mon amour est haut Bien que tes prix soient parfois un peu chers J’amènerai toujours tout mon entourage chez toi, père et mère Tu es du 19e mon restaurant préféré Et j’aimerais que puisse te goûter le monde entier
Réponse du propriétaire :
Ohhhh merci Clou Magnifique poème ❤️❤️❤️ À bientôt 🥰
Le 06/08/2022 à 20:44
restaurant correct. Je suis venu juste en touriste. Le Serveur est bien gentil.
Le 05/08/2022 à 23:43
La nourriture était très bonne. Le service était impeccable, à peine notre carafe d'eau terminée, une autre bien fraîche était placée sur notre table. Un geste bien venu aux vues des chaleurs du moment ! Merci pour ça. Malgré tout, cela reste onéreux.
Le 02/08/2022 à 11:45
Restaurant fusion fraco japonais disposant d'une carte assez originale. On y retrouve des combinaisons d'ingrédients associés a la culture français et japonaise dans les plats mais les mélanges sont très réussis. On sent que les ingrédients sont de qualités et les plats sont (pour ceux que j'ai testé) délicieux. Le personnel est très accueillant et sympatique, et la décoration est très reussi, on se sent bien dans le restaurant. Seul petit bémol, les quantités sont assez petites selon moi et le prix est un peu élevé, mais pour la qualité des plats je trouve que c'est raisonnable de payer un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucas, Merci pour votre avis, très agréable de vous lire en espérant vous revoir très vite À bientôt ❤️
Le 02/08/2022 à 11:40
Honnêtement très déçue par ce restaurant dont je rêvais depuis des années. Le rouleau de printemps n'avait quasi que des nouilles et pas de goût, et les sushis sont très très chers pour la saveur finale. Il semble y avoir un souci en cuisine, peut être que c'est la raison ? En tout cas ça ne vaut pas le détour que j'espérais.
Le 31/07/2022 à 00:00
3ème mais dernière fois, car ce soir les plats n'étaient pas à la hauteur. Les serveurs étaient avenants mais désolés de ce qu'ils devaient envoyer en salle et en terrasse. On nous dit que l'équipe de cuisine est en grève pour justifier le niveau catastrophique des rolls servis. Nous avons refusé 2 plats sur les 3 car trop loin du rapport qualité/prix habituel. Au moment de payer, la responsable s'est confiée être trop fatiguée pour entendre nos remarques. Nous n'étions pas les premiers ou devrait-elle changer de métier ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée de ne pas être présente ce soir pour échanger de vive voix avec vous. Nous avons des chefs du poste « poisson » qui sont absent depuis 2 semaines suite à une grève de leur ethnie « Tibet » ils seront de retour le 1 août. Cette grève n’est pas contre nous, mais pour soutenir leur communauté « Tibet » contre un malheureux événement. Nous avons dû remplacer leurs poste par leurs commis qui ont fait leur MAXIMUM pendant leur absence et afin d’assurer les services. Comme aujourd’hui un samedi soir suite à une forte affluence, ils ont sûrement baisser la qualité du pliage des rolls, mais dans aucun cas la qualité des produits ont baissé! Nous commandons pendant des années les mêmes produits et cela n’est pas prêt de changer. Depuis le Covid et la guerre en Ukraine nous avons subit comme tout les autres commerçants une forte inflation des prix de nos matières première, Et qu’est ce que nous avons augmenté les prix? NON Nous avons décidé de laisser les prix comme tels, quitte à baisser nos marges. Donc cher Marc, veuillez m’excuser pour les rolls qui sont peut être pas aussi beaux que d’habitude mais j’en suis sûre tout est resté aussi bon ! Dommage que vous n’ayez pas goûté pour donner un avis. Et OUI niveaux rapport/qualité nous sommes pas mal ! 3eme fois peut être un 4eme fois? Bonne soirée !
Le 22/06/2022 à 22:50
Sympa et convivial. Service simple, décontracté et fun.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour l’avis ;)
Le 20/06/2022 à 07:19
Restaurant japonais qui propose une carte différente de ce que l’on a l’habitude de voir. Les prix sont assez chères pour ce que l’on peut manger. Prenez a minima entrée+plat ou plat+dessert. Le Gua Bao est correcte, on aime les frites de patate douce. Malheureusement la quantité laisse à désirer à mon goût (surtout pour le prix). Les Takoyaki sont excellents et servis chauds. Il faudrait juste revoir les quantités et le restaurant serait parfait !
Le 08/05/2022 à 12:24
Des plats très réussis, très bons. Des serveurs extrêmement attentifs et réactifs, mais aussi très souriants et avenants ce qui ne gâche rien ! Que du positif à mon sens. Beaucoup de monde semble partager mon sentiment car c'était complet ! Je rêve d'y revenir dès que possible !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci beaucoup pour votre avis, on essaye de faire au mieux pour satisfaire nos clients, la relation clients est très importante à nos yeux. Merci merci Et oui! A très bientôt
Le 02/04/2022 à 20:43
Qualité en baisse Serrés comme des sardines, nous avons eu un gua bao froid, des petites crêpes sèches avec du saumon caché au milieu et beaucoup d'oignons frits très secs, à se demander si ce n'était pas réchauffé. C'était un plat délicieux autrefois. La nourriture reste correcte, mais c'est la seconde fois que nous notons cette régression.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir écris un avis cela nous permet de nous améliorer tous les jours. Cependant les froid servi froid ne sont pas normal hormis les Chirashis Lors de votre repas, vous trouvez que quelques choses ne vont pas selon vous n’hésitez pas à solliciter le serveur qui s’occupe de vous pour remonter l’infos et dans la même occasion refaire votre plat. Pour de plus ample explication je vous pris de nous envoyer un mail pour plus d’information, au [email protected] Nous sommes dans le regret de cette mésaventure, les informations cités déjà partagé avec notre équipe. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée
Le 01/04/2022 à 19:49
Restaurant très sympa. Bon accueil. Un bobun très bon. C’est malgré tout un peu onéreux, mais ce sont de bons produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, merci pour votre avis <3 A bientôt
Le 11/03/2022 à 11:18
La nourriture est délicieuses et l’accueil et service sont toujours chaleureux. Le plat du jour est hyper copieux, gros coup de cœur pour le katsu du jeudi ♥️
Réponse du propriétaire :
Merci Marta à très bientôt
Le 08/02/2022 à 21:58
Cantine japonaise qui change des restaurants de sushi du quartier. Très bien situé dans le 19e arrondissement. La décoration est très réussie melant koinobori et affiches japonaises au mobilier bistrot. Les boissons restent chères pour les quantités servies. Les tapas proposées sont attirantes et originales mais les saveurs sont correctes sans plus.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra ♥️
Le 21/01/2022 à 22:50
Un super moment chez koko! De très bons produits originaux et assez sympas a tester. Je recommande ! Pensez aux cocktails assez sympas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Merci pour ton avis, on espère de faire de notre maximum pour satisfaire nos clients <3 À bientôt
Le 14/01/2022 à 10:31
Vous n'avez jamais mangé de sushi ! Ce restaurant nous a fait découvrir ce que sont réellement les rolls. En plus d'avoir une équipe des plus adorable, leur carte est complète, leurs mets sont excellents et leurs Greens Lava cake sont uniques. Nous recommandons fortement ce restaurant pour les vrais amateurs de la gastronomie japonaise ! Un sans faute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maos, Merci pour ton avis très constructif et bien détaillé, un plus pour nos futurs clients de connaitre un peu le restaurant avant de venir J'espère vous revoir bientôt
Le 30/11/2021 à 09:20
Restaurant placé à un endroit où il n'y a pas beaucoup de passage ce qui du coup n'est pas mal car on peut vraiment prendre le temps de Ma mère et moi avons pris un karaage (poulet frit croustillant mais aussi fondaaant en bouche) ainsi qu'un bobun boeuf pour moi et crevettes pour elle et vraiment tout était excellent avec de très bonnes portions. Aussi nous avons demandé s'il était possible de nous servir deux cocktails sans alcool, le serveur nous répondu oui. Ces derniers d'ailleurs étaient très bons. Nous y reviendrons avec plaisir. Victoria
Le 05/10/2021 à 22:03
Mise a part le service qui était agréable, les tapas, rolls et sushi ne valent pas le détour. Aucune saveur et manque de texture. Nous avons été très déçus, malgré une commande assez diverse des plats proposés à la carte, rien pour relever le niveau. Vaut mieux y boire qu’y manger.
Le 16/09/2021 à 12:24
Demi-teinte sur l’ensemble des plats testés ! Les petites babioles à grignoter sont globalement meilleures que les plats. il aurait donc fallu se concentrer uniquement dessus. Le service est courtois et rapide.
Le 07/09/2021 à 20:55
Très décevant! Du haché de boeuf 10grammes par sandwich max puisqu’ils sont quasiment introuvable et broyés en mini morceaux. Donc on mange du pain vapeur, des oignons frits et des cacahuètes! Très cher pour le prix et gustativement pas de goût et sec! Et doute sur les gyozas pas frais ni fait maison…déçu mais 2* pour les frites de patate douce maison!
Le 15/08/2021 à 01:36
L'un des meilleurs endroit pour manger des sushis. Ils sont généreux et delieux à la fois. Le service est bien, le restaurant est bien situé (promenade le long long canal pour bien digérer après!) Les autres repas dont également excellents. Je trouve que c'est un peux cher mais je reviens toujours car la qualité des repas et le service sont très bien !
Le 12/08/2021 à 13:48
Un bon restaurant d'inspiration japonaise avec des très bons plats et un rapport qualité prix correct. Un bémol concernant le tataki de thon qui aurait pu être plus généreux Mais le chirasi a rattrapé l'ensemble. Repas un midi d'août.
Le 11/07/2021 à 21:48
Restaurant très sympa, assiettes savoureuses et copieuses, service excellent et très bon rapport qualité prix!
Le 09/06/2021 à 23:29
Déco sympa et très cozy pour qu'au final je suis très déçu.. des prix exorbitants pour des plats de mauvaise qualité (à se demander si c'était du surgelé parce que j'aurai pu aller à Picard et me procurer les même pour 3x moins cher...). Une très mauvaise expérience avec le personnel, en particulier avec une serveuse blonde qui ne semblait pas du tout montrer d'entrain. Bref, tout est superficiel et l'intérieur est très décevant. A essayer si vous aimez vous faire du mal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pas de serveuse blonde Bonne journée
Le 23/10/2020 à 13:25
Excellent! L’endroit est sympa, tout est délicieux, et c’est plus varié et original que les restaurants japonais habituels... Seul petit bémol, les quantités sont un peu légères.
Le 19/10/2020 à 11:52
Très bon restaurant. Belle déco, service aimble. Les plats sont bien assaisonnés, on regrette juste que la quantité ne soit pas un peu plus importante. Ceci nous a permis de prendre un dessert 😉 Au menu pour nous : - Rolls Dragon (magnifique découpe de l'avocat) - Ocean bowl - Gua bao au boeuf et frites de patates douces (la pâte du bao est d'un moelleux, à tomber !!) - Très fondant au chocolat blanc et thé vert match, avec glace vanille et spéculoos À refaire rapidement avec les enfants !!
Le 08/09/2020 à 14:14
Très bon et frais dommage que l'attente soit longue et qu'on n'ai pas pu manger ensemble...
Le 05/09/2020 à 13:53
Excellent endroit pour manger japonais. Les makis sont originaux et à tomber !
Le 13/07/2020 à 21:02
Bon service et bonne nourriture!! Impec
Le 06/07/2020 à 11:16
La nourriture est vraiment bonne, les plats proposés sont originaux et la qualité des produits est au rendez-vous. Le service a été agréable et efficace sans être particulièrement chaleureux. J'aurais mis 5 étoiles si les quantités n'avaient pas été si ridicules par rapport au prix. L'addition grimpe très vite pour des portions vraiment trop réduites. J'ai fait la remarque à la serveuse, j'espère que le message est passé.
Le 21/06/2020 à 14:11
Simple et bon. Portions petites par rapport au prix... (15 €) Refus de TR malgré loi en vigueur.
Le 11/11/2019 à 10:59
Une excellente adresse pour découvrir les mets japonais ailleurs qu'à Pyramide. Rapidement bondé n'hésitez pas à arriver tôt ! Ma recommandation : les gyozas au poulet en entrée !
Le 25/10/2019 à 13:08
Niveau qualité des ingrédients et de la cuisine rien à dire tout est vraiment très bon. Par contre au niveau de la quantité on reste très clairement sur sa faim, les plats sont peu garnis et on a encore faim après le repas (qui était excellent je le rappelle) ce qui est dommage au vu du prix des plats qui sont dans la fourchette haute du quartier (environ 14e le plat) effort à faire donc au niveau de la garniture
Le 02/10/2019 à 14:06
Service pas terrible, les serveurs parlent tout fort en chinois sans retenue. Les plats sont mangeables, goût quelconque, beaucoup de marketing, chers pour ce que ça vaut. Ne vaut pas les 4,3 sur Google...
Le 20/09/2019 à 20:19
Service efficace et agréable Les plats sont raffinés et généreux Bonne bière aromatisée à la prune Bon rapport qualité prix
Le 16/09/2019 à 00:57
C'était très bon. Le Mme bun est bien garni.
Le 19/04/2019 à 20:53
Super restau japonais ! Service très rapide ! Ne prend pas les tickets resto le week end
Le 16/02/2019 à 20:51
J y suis allée un midi sans réservation. Nous y sommes allés à 4 et nous avons eu une table rapidement. C est un japonais complètement différent des autres. J ai pris un madame bo bun, il était très bon et copieux par contre un peu cher, 14€ il me semble. J ai pris un coca. Au total j en ai eu pour 18€ environ. Nos plats sont arrivés assez rapidement, le personnel est sympathique. La déco est sympa et le restaurant est bien situé. J' ai bien aimé sauf qu'il n y a pas beaucoup de choix dans le menu et dans la carte. Les prix sont un peu chers pour ce que c est. Mais à tester au moins une fois.
Le 08/02/2019 à 00:44
(je n'ai testé que les plats végétariens) Koko c'est de la cuisine asiatique fusion. Sous cette appellation un poil racoleuse, c'est surtout des plats délicieux et originaux, des saveurs dépaysantes et réconfortantes, c'est généreux, savoureux et en plus il y a des frites de patates douces, des tempuras de légumes, et du tofu frit. Et le lava cake. Ooooh le lava cake 😍
Le 02/02/2019 à 21:49
Bon restaurant asiatique. Cadre très sympathique avec sa décoration chaleureuse. Service agréable et rapide. Nous y avons pris des takoyaki en entrée, et des rolls en plat principal. Les goûts étaient peu communs mais très bons. En dessert le tiramisu au thé vert et le moelleux au chocolat blanc et sésame noir, accompagnés de thé sencha, ont bien complété cette escapade culinaire.
Le 02/02/2019 à 00:19
Guabao très bon, les frites patate douce excellente. Maki roll sympa. Tofu frit très très bon également, ça me rapelle ceux que je mangeait au Japon. Par contre grosse déception pour le poulet frit ail/gingembre, il y as pratiquement que de la graisse et pas de chair = pas mangeable. Dessert Ok Service /serveur excellent et sympa
Le 28/01/2019 à 11:41
Bon, service rapide et serveur super sympa. Plat varié, roll originaux, mais parfois manque un peu de quantité. Attention la cuisine ouvre à 12h et ferme entre 15h et 19h puis a 23h!
Le 14/12/2018 à 09:20
Lieu sympathique et chaleureux. Service rapide et la nourriture est vraiment pas mal. Nous avons été pris en charge rapidement malgré la forte affluence un samedi soir. Seul bémol nous étions en face de la porte d'entrée, le froid rentrait a chaque passage donc pas très agréable. Mais je recommande !
Le 11/10/2018 à 16:44
Super resto japonais de super bonne qualité, les rollz sont magiques ! il faut avoir sa bourse avec soi pour bien profiter de la diversité des choix ... Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perinne, Merci pour votre avis ❤️ À bientôt
Le 29/09/2018 à 12:18
Service agréable malgré l affluence. Une carte aux influences japonaises qui change des buffets à volonté insipides. Choisissez des plats à partager pour plus de convivialité. Bière japonaise autre que asahi à essayer (j ai oublié le nom). Une belle expérience que je renouvelerai avec plaisir.
Le 27/08/2018 à 22:54
Cuisine japonaise raffinée et originale à prix abordable. Personnel pro et chaleureux. Cuisine ouverte, possible d’admirer les préparations avant le service. Souvent bcp bcp de monde en week-end comme semaine le soir. Penser à réserver.
Le 01/08/2018 à 20:19
Un peu cher par rapport à quantité. Nous avons prendre 7 plats pour 4 personnes. Par contre les rolls sont très bons.
Le 07/03/2018 à 23:26
Serveurs vraiment aimable et nourriture vraiment très bonne. J'ai adoré le fondant au matcha !
Le 12/12/2017 à 15:53
Fantastique BoBun. Un professionnalisme sans faille. 👏 aux👩🍳 👨🍳 et à l’équipe. À très vite !
Le 23/11/2017 à 16:24
Koko bistro ou comment essayer de sortir des sentiers battus par les resto japonnais sans verser dans le traditionnel nippon... c'est à cette équation complexe que s'essaye cet établissement de bonne facture. Les produits ne sont pas d'une qualité exceptionnelle, mais ça reste correct. Un peu original sans être transcendant.
Le 10/05/2017 à 21:45
Toujours aussi cool comme restaurant. J'adore y manger et j'adore leur cocktail, l'ambiance est toujours très sympa et le service impeccable. C'est vraiment un resto a faire ! A chaque fois qu'un de mes amis passent sur Paris c'est un passage obligatoire et personne n'est jamais déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Merci beaucoup, votre retour nous a mis le sourire aux lèvres ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les clientes fidèles de notre bistro japonais et nous vous remercions de nous faire découvrir à vos amis. A très vite à Paris 19 ! L'équipe de KOKO
Le 07/03/2017 à 10:57
Rare de manger du japonais dans un cadre bistrot ! Expérience assez sympa, terrasse agréable et plats correctes. A y aller, ne surtout pas passer à côté du Green Lava Cake, un dessert coulant au thé matcha... pas trop sucré, un REGAL !
Les autres restaurants
💬 Service déplorable, une serveuse qui visiblement devrait changer de métier et apprendre les formules de politesse, jette les plats sur la table. Nous avons du la retenir pour finir de prendre notre commande. Après 1h15 nos plats arrivent enfin (nous étions deux). Une cuisine toujours très bonne !
💬 Très bons sushis on a vraiment bien mangés et la serveuse gentille et accueillante! Petit point négatif il faut compter un supplément pour avoir la sauce wasabi gingembre d'habitude ils sont donnés avec le repas mais peut être que c'est comme ça en corse ? En tout cas bon restaurant
💬 Nous avons eu l'occasion de découvrir le restaurant dans le cadre du Festmiddag et nous avons vécu un dîner exceptionnel. Tous les plats, qui mettaient à l'honneur le saumon de Norvège, étaient excellents. Des saveurs, du visuel, de la qualité dans les produits : nous avons tout adoré. Le lieu est très beau et on s'y sent bien (nous avons eu la chance d'être dans le petit salon). Nous avons également vraiment apprécié le service, très professionnel et chaleureux. Nous avons hâte de revenir pour découvrir les plats à la carte.
💬 Encore un problème avec sushi wasabi ,les sushis thon arrive avec une couleur bizarre je décide de rappeler le restaurant wasabi je lui Dit que je ne mangerais pas les sushi car il on un aspect pas frais surtout du thon , la propriétaire propose même pas de rembourser les sushis de thon ,de plus les brochettes pas terrible non plus Je déconseille faite attention
💬 Nous avons commander via uber eats l'offre étais 1 acheté 1 gratuit sur les maki California j'en ai commandé 3 pour avoir 3 gratuit j'aurai du recevoir 6 lots et nous en avons reçu que 3 c'était pas correct décevant donc 1 étoile rien que pour ne pas avoir respecter les conditions
💬 Restauration asiatique, plutôt japonaise, Maki, sushi, brochettes et bien d'autres... proche du lac d'Enghien.
💬 Franchement excellent des makis garnis et non juste du riz ou l'on cherche le poisson. Un personnel sympathique délicat et discret un plaisir autant pour les papilles que pour les yeux
💬 Très bon avec des prix très abordables. Le service est rapide. Le personnel est très sympa. Il y a énormément de choix et beaucoup de menus sont proposés.
💬 Personnel pas très accueillant à chaque visite, mais lieu propre, en revanche je ne recommande pas les salmon Rolls c'est de l'arnaque, en témoigne la photo de la miette de saumon posée au dessus, c'est comme ça a chaque fois alors qu'ils sont sensés être ENTOURÉS de saumon...