📌 2 Rte de Gauré, 31130 Balma
💬 489 Avis
Le 16/09/2023 à 18:24
C'est dommage leur sushi sont très bons mais impossible de passer commande par téléphone le numéro de téléphone tourne en boucle...
Le 31/08/2023 à 12:59
Ouvert mais en fait non, pas de message sur le répondeur. Difficile de se faire une idée !
Le 13/07/2023 à 09:21
Franchement déçue de ce restaurant. L'attente était longue, même sur place, on sentait le personnel complètement dépassé alors qu'on était que 2 couples dans le restaurant, pour un résultat plus que décevant : des sushis mal roulés avec beaucoup de riz très pâteux. Je déconseille vivement.
Le 27/06/2023 à 21:01
Appel aujourd’hui à 20h pour s’assurer de la disponibilité d’une table pour venir manger sur place le soir même, on nous confirme que c’est bon, et que nous pouvons venir directement car il y aura des tables de libre. Nous faisons donc 20min de route pour venir et quelle surprise a l’arrivée de nous voir refuser une table car « non j’aurais pas le temps là, c’est qu’à emporter ». Nous signifions donc à la serveuse que nous avons appelé et qu’elle nous a confirmé que c’était bon, ce à quoi elle répond « qu’elle a confondu avec les autres gens qu’elle a installé et que par conséquent elle ne peut plus nous prendre ». Il me semble important de préciser qu’au moment où elle nous répond ça, il n’y a que trois tables installées, et au moins deux tables libres. Il est déplorable de ne pas savoir gérer son restaurant à ce point et de faire preuve de si peu de professionnalisme, il est bien regrettable le temps où Laura était au service. Toute fois les sushis de ce restaurant valent le détour, mais il serait préférable de choisir des serveuses plus professionnelles.
Le 21/06/2023 à 21:43
50 minutes d'attente pour des sushi pas frais avec arrière goût, je ne recommande pas!
Le 19/06/2023 à 22:56
Ce n’était pas mauvais mais c’était pas des sushis excellents. La jeune femme au service était très sympas et avenante. Les bouteilles qui s’empilent dehors envoient un mauvais message.
Le 10/06/2023 à 21:56
J’ai commandé le 10/06/2023 des sushis en livraison sur le site internet, on m’appelle pour me dire qu’ils sont en sous effectif et ne peuvent pas nous livrer, de plus ils n’ont plus de poulet donc on doit échanger des produits, on me dit que des boissons seront offertes à la place…. J’arrive au restaurant, une personne était présente dans une voiture de livraison alors qu’il ne devait pas y être… De plus, le personnel était complètement perdu, ils ne savaient pas si les boissons étaient offertes ou non, heureusement qu’une fille a rappeler qu’on venait de faire le déplacement et que c’était normal de nous les offrir merci à elle Il manque 6 sushis dans la commande, on appelle et un monsieur ne prends même pas la peine de s’excuser alors qu’on vient quand même de faire un aller retour la moindre des choses est de nous proposer de suite une solution et non pas nous demander « ahhh on fait quoi alors ? »… Très dommage car les sushis étaient très bons…
Le 09/06/2023 à 21:41
À fuir!!!! Commande faite à 19:30 le 09 Juin, nous étions censé être livré entre 20:00 et 20:30. Il est 21:40 je ne suis toujours pas livré et ça fait 30 min que j’attends que quelqu’un daigne répondre au téléphone. Restaurant pas sérieux. Et ce n’est pas la première fois que ça nous arrive. J'ai réussi à joindre le restaurant le lendemain, on m'informe qu'il n'y avait pas de cuisinier. Je demande au patron pourquoi il ne préviens pas les clients dans ce cas, il n'a rien répondu. Je lui demande le remboursement il me dit que ça sera fait dans la semaine. Aujourd'hui nous sommes le 04 Juillet, cela fait presque 1 mois que nous attendons le remboursement d'une commande non livré. Je dois courir derrière. J'appelle sans arrêt le patron n'est jamais là, les serveurs sont dépitées. J'ai envoyé un mail pas de réponse. Je vais devoir passer par le système juridique. Ce restaurant à bien chuté. Je vous le déconseille.
Le 09/06/2023 à 21:27
Prend la commande en ligne, ne livre pas. Je me suis déplacé : le restaurant est fermé
Le 09/06/2023 à 21:26
Commande passée, restaurant fermé ! Ne commandez pas, que ce soit en ligne à emporter ou en livraison. Nous avons été débité et n’avons pas pu récupérer notre commande.
Le 09/06/2023 à 20:26
Bonjour, j'ai fais le 9 juin 2023 une commande sur internet, avec livraison entre 18h40 et 19h10. Personne ne vient. Je décide, apres etre restée 30 en attente pour essayer de vous avoir au telephone, sans réponse, de me déplacer au restaurant à balma. Restaurant fermé. Par contre le prélèvement des 50 euros est bien effectué et la commande notée terminée sur le site. Je suis tres mécontente.
Le 09/06/2023 à 14:03
Malheureusement je suis déçu à par rapport avant, j'ai trouvé que d'abord c'est mal préparé très économe niveau des ingrédients mais pas très bon dégustativement ça mérite pas le prix.
Le 01/06/2023 à 20:35
Très dommage. Des makis pas du tout frais et très pâteux. Pas d'accompagnement avec et même pas les couverts. J'ai payé pour ne pas avoir la totalité de mon menu. Je déconseille.
Le 31/05/2023 à 16:45
Nous avons commandé plusieurs fois en livraison ou à emporter. La première expérience était bonne mais sur les suivantes il y a toujours eu un problème avec la commande. Soit il manque le gingembre, soit il manque le wasabi, soit ils n’ont plus de sauce soja. Nous commandons toujours la meme chose, le kiu duo, mais la composition n’est jamais la meme, parfois il manque même une pièce. bref, les sushis sont bons mais c’est vraiment le seul point positif !
Le 25/05/2023 à 20:13
Commande en livraison passée le 16/05/23. Je n ai jamais rien recu. Ni nourriture ni remboursement. Montant 16.90€. Impossible d avoir une réponse par mail ou par téléphone. Je suis furieux. Remboursez moi !!!! C'est du vol
Le 24/05/2023 à 16:27
Commande faite et payée sur internet. Arrivée au restaurant, il était fermé… Appel le lendemain, un employé m’indique que le restaurant est resté fermé plusieurs jours et je comprends à demi mot que le patron a déserté les lieux… Mails envoyés tous les jours, aucune réponse à ce jour… À quand le remboursement??????
Le 23/05/2023 à 20:31
Nullissime et honteux. Oubliez ce restaurant ! Commande passée par internet la semaine dernière. Non livrée, restaurant fermé, téléphone injoignable et surtout commande facturée. Ce jour, je me rends sur place pour des explications. Remboursement impossible car pas d'espèces et pas possible par carte bleue. Obligé de maintenir ma commande initiale. Il a fallu insister pour avoir la livraison et au final pas d'excuses de la personne à l'accueil et aucun geste commercial. Le livreur arrive à l'heure 1h plus tard. Il me demande de régler la facture, euh non ! Je récupère la commande; il manque les sauces, le wasabi, les baguettes et la moitié de la miso est renversée. Et bien entendu, toujours injoignable par téléphone... Ce restaurant est une calamité, une honte. Aucun respect des clients, aucun suivi. Passez vite votre chemin, vite !!!
Le 19/05/2023 à 10:28
Sushi difforme avec arrière goût, maki saumon sans saumon 🙄 sushi crispy avec thon acidulée dégueulasse, j'aurais dû me fier au max mauvais commentaire ainsi que leur note générale. Ne recommande absolument pas !
Le 17/05/2023 à 11:02
Commande passée hier, le livreur n'est pas venu pourtant commande et paiement validé ! Le restaurant était injoignable
Le 16/05/2023 à 13:19
Un mardi midi, je décide avec des collègues de commander sur le site de Kiu Sushi. La commande est acceptée, le paiement aussi, 75€ tout de même. Après que le délai prévu de livraison soit passé et ne voyant pas la commande arriver, j’appelle le restaurant, pas de réponse. J’appelle donc le restaurant du centre ville qui m’informe que le restaurant de Balma est fermé ce jour. On me donne un mail auquel envoyer ma réclamation, je mets également le mail contact en copie. Après deux jours sans réponse, j’appelle le restaurant de Balma, qui me fournit une troisième adresse mail à laquelle envoyer ma demande, mon dieu quelle organisation.. La personne me dit de rappeler le soir car son gérant sera présent. Je rappelle donc à 18:30, ne voulant pas les déranger pendant le service non plus. Je retombe sur la même personne, très gentille au passage, qui me dit que son patron n’est finalement pas venu et qu’il est injoignable, sa messagerie est pleine. Elle me dit également qu’il ne sera pas présent du week-end, elle a prit mes coordonnées pour qu’il me recontacte afin de me rembourser. Je suis en alternance, comment dire que 75€ en moins fait un grosse différence et plus le temps passe, plus j’ai peur de ne jamais les revoir… Je suis déçue du manque de considération et de professionnalisme de la direction, en espérant que ce message fera bouger les choses et obtenir mon remboursement.
Le 15/05/2023 à 21:17
Que se passe t-il ce soir ????!!!!!!!! Commande passée, restaurant fermé ! Pas un message, pas d'info sur le site.... Une honte !
Le 15/05/2023 à 21:16
Une honte, ils disent que le restaurant est ouvert sur internet et laisse passer commande sur internet alors que le restaurant est fermé !!!!! Et obligé de se déplacer car aucune information au téléphone comme quoi le restaurant est fermé !!!!!!! Résultat commandé payé et pas de marchandise !!!!!
Le 11/05/2023 à 14:08
Accueil simpatique . Cadre simpa et cuisine bonne Bon rapport prix/prestations
Le 05/05/2023 à 22:47
Les sushis sont excellents, l’équipe est au top, mais dommage que le patron ne soit pas à leur image…
Le 01/05/2023 à 22:40
Honteux, première commande à 19h30 sur une plateforme de livraison, doit être livrée à 20h30 Appel d’un numéro en 09 à 20h15 je loupe l’appel d’une minute, commande annulée sans explications… Je retente une nouvelle commande à 20h30, heure estimée de livraison 21h05, il est actuellement 22h40, toujours pas de livraison en vue! D’après l’application la commande est en cours de préparation (ce qui explique que je ne peux annuler sans frais) et les livreurs vont et viennent devant le restaurant, j’ai tenté bien sûr d’appeler le restaurant directement après 25 mn d’attente sans avoir personne j’ai lâché l’affaire. Résultat : pas de sushis ce soir puisqu’à cette heure ci le restaurant est fermé et ma commande soit disant toujours en cours de préparation ! J’ai déjà eu de bonnes expériences avec ce restaurant, mais aussi d’autres où les délais de livraison ont été plus que dépassés…
Le 25/04/2023 à 21:46
C'est toujours très bon, raffiné et les prix restent raisonnables. La carte est fournie, il y en a pour tous les goûts!
Le 24/04/2023 à 22:10
Je suis client depuis quelques années. J’avais téléphoné pour une commande à emporter comme d’habitude mais surprise à l’arrivée, la commande n’est pas prête, après 30 minutes d’attente j’ai décidé de repartir déçu. Si vous ne pouvez pas tenir les délais alors n’acceptez pas les commandes par téléphone.
Le 18/04/2023 à 12:54
Commande sur Uber eat annulée après 1h45 d'attente... mais visiblement c'est coutumier de cet établissement. Dommage, on ne retentera pas l'expérience.
Le 18/04/2023 à 12:48
Franchement une honte, commande passée à 11h, 30 à 40 mins d'attente annoncée, finalement de minute en minute on tombe à une livraison à 12h45, puis tout simplement à une annulation de la commande sans motif ! Autant sur place j'avais apprécié mon repas, autant à distance c'est : -zéro en temps de préparation -zéro en livraison -zéro en communication !!!
Le 16/04/2023 à 22:05
Commande passée à 20h30 via un service de livraison tierce. A 22h passée nous décidons d’appeler et on nous dit que le restaurant étant en rupture de saumon ils attendaient qu’on appelle pour nous l’expliquer. Indiquant notre mécontentement on nous raccroche au nez. Scandaleux ! Êtes vous au service du client ou au service de vos problèmes ?
Le 04/04/2023 à 18:48
Vous pouvez dire aussi pourquoi un ancien employé met des avis négatifs
Réponse du propriétaire :
Monsieur Boukhariss a été livreur chez Kiu sushi, il est étudiant et s’amuse à écrire des messages pour dévaloriser Kiu Sushi…
Le 30/03/2023 à 07:16
Les sushis sont bons et frais. Toujours prêt à l'heure convenue, jamais d'attente. L'accueil est agréable et chaleureux. Je recommande.
Le 19/03/2023 à 21:16
Comment dire, je félicite toutes les personnes qui ont commandé en livraison, elle n'ont pas eu la chance de sentir cette vieille odeur de chien mouillé, c'était d'ailleurs très drôle de voir la tête des clients qui entraient surpris!!! Qui arrivaient à rentrer par la porte automatique en panne devenue manuelle par les pauvres serveuses qui font illusion derrière le comptoir, et quand elle sont un peu plus loin, c'est le cuisinier qui fait signe aux clients de les écarter eux même, selon le personnel elle est en panne depuis 1 an!!! C'est un festival d'insalubrité, lavabo des toilettes bouché, et encore si vous aviez vu en cuisine c'est pire dixit le personnel....des toiles d'araignées installées bien installées depuis avant le Covid, des coulures sur les murs, un sol qui colle tellement que j'ai cru avoir marché dans quelque chose, des miettes qui pourraient nourrir tous les pigeons du quartier (je précise que nous étions le premier service de ce midi là) sans parler du plafond de la cuisine graisseux, de la négligence des ampoules HS et des lustres beaux mais crados à souhait. Le personnel très propre sur lui nous a motivé à finir l'expérience, c'était bon et la vaisselle propre. Si monsieur le patron lit mon message, sachez que c'est extrêmement rare pour moi de commenter mais vous avez la palme du restaurant le plus dégueulasse que j'ai vu, félicitations à ce stade j'espère pour vous que vous ferrez le nécessaire pour faire venir C'est du propre et fermer au moins 1 journée pour rétablir ces manquements grave d'hygiène, au moins par respect pour le personnel qui travail tous les jours dans des conditions inacceptable...et ensuite pour arrêter de perdre vos clients...
Le 11/03/2023 à 20:26
Ne passez surtout pas par deliveroo, un livreur nommé Ayoub a déclaré avoir déposé la commande (d un montant de 38€) que nous n'avons jamais reçu. Nous n'avons pas eu de remboursement de la part de deliveroo, j ai appelé le restaurant qui n'a rien pu faire pour moi. Ce que je peux entendre, je ne mets pas en doute le restaurant sur le départ de la livraison. 38€ dans le vent. J aurai peut être l occasion de goûter aux plats de ce restaurant un jour mais je ne passerai plus jamais par la livraison.
Le 06/03/2023 à 15:28
Ambiance froide pour un restaurant de sushi, personnel peut accueillant. Des prix trop élevés par rapport à la qualité et la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vous êtes local guide pour Google ce qui vous permet d obtenir des points et des avantages en laissant des avis Nos équipes font au mieux pour satisfaire les clients La quantité est la même que celle des autres restaurants japonais et nous avons choisis de faire des prix compétitifs Nous faisons tous les produits au moment de la commande pour préserver la fraîcheur Merci pour votre avis
Le 03/03/2023 à 16:09
Très bon, rapport qualité prix top. Service rapide
Le 18/02/2023 à 18:39
sushis très bon mais incapable de respecter des horaires de livraison. J'ai été livré à 21h45 pour une commande censée arrivée à 20h... un grand n'importe quoi finito pour moi
Le 15/02/2023 à 14:25
Venu pour une commande a emporter le soir de la St Valentin, il y a eu un couac sur notre commande malgré notre agacement je dois avouer que l’épouse du patron qui nous a accueilli a bien rectifier le tir, je l’en remercie. Quand c’est bien il faut savoir le dire ! Pour le coup on reviendra les plats étaient très bon.
Le 14/02/2023 à 22:19
Livraison indiquée entre 19h30 et 20h00! Commande reçue à 21h50... Pas un appel ni message... Bref pour une soirée de saint Valentin... Très déçue ...
Le 14/02/2023 à 20:07
Ma commande Uber annulée sans autre explication ni excuses… Un soir de Saint Valentin, la classe !
Le 13/02/2023 à 16:27
Je trouve que certains avis sont plutôt durs, nous avons commandé des sushis, ils étaient très bons et frais, le saumon était bon, le chirashi pourrait être amélioré (riz )
Le 27/01/2023 à 13:30
Très agréable accueil. Le kit n°3 était un peu trop vinaigré à mon goût. Excellent rapport qualité prix.
Le 23/01/2023 à 09:10
Très déçu. Nous passé commande à 19h , ils nous on dit qu’ils nous livrerons pour 20h. Après 5 appels passés et toujours le même disque « le livreur doit être en route », 22h et notre commande n’est jamais arrivé. C’est dommage car les sushis sont bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré que ce soit passé comme cela Pourriez-vous me contacter sur [email protected] afin que je puisse faire un geste commercial
Le 17/01/2023 à 20:28
Personnel très professionnel, je commande très régulièrement chez eux, la qualité des produits est excellente et le service au top. Parfois quelques difficultés de timing par manque de personnel absent, mais toujours compensé par un petit geste commercial et un sourire. Je vous remercie pour votre accueil à chaque fois aussi, qui est pour moi tout aussi important.
Le 17/01/2023 à 14:01
Équipe au top et sushis délicieux, je recommande fort !
Le 14/01/2023 à 14:17
Endroit confortable, les bières japonaises sont très bonnes, ainsi que les brochettes de saumon et les gyozas, les sushis n'étaient pas mauvais mais j'avais d’attentes car le reviews sont bons…. Je reviendrai pour essayer le reste du menu
Le 11/01/2023 à 20:59
Les commentaires précédents ne sont pas objectifs. En effets nous sommes clients réguliers de Kiu Sushi, et n’avons jamais était déçu. Encore une fois ce jour la livraison était soigné avec un livreur agréable et souriant, en prime il est arrivé dans le temps indiqué par sa collaboratrice à la prise de commande. Merci à vous !! N’en déplaise au frustrés qui n’ont qu’à aller dans les chaînes de sushis surgelés.
Le 10/01/2023 à 18:53
J'ai apprécié, mais je n'y retournerais pas car pas mal chère par rapport à d'autres endroits. Sinon rien à dire pour le reste.
Le 02/01/2023 à 21:22
Une étoile car moins est impossible, mais l'expérience de ce soir est clairement inacceptable ! Une commande passée à 19h28 par téléphone, la jeune personne nous confirme une commande prête dans les 35/40 minutes qui suivent !!! OK, il est 21h18 et mon mari est encore et toujours sur place à attendre notre commande. 1h30 d'attente sur place.. Seul geste commercial, 1 bière 🙄!! 1ere chose qu'ils vous font quand vous arrivez c'est vous encaisser, sur ce point là par contre c'est réactif .. Zéro pour le service client. Je veux bien entendre un manque de personnel, en revanche pourquoi mentir sur le délais de préparation, ou encore même continuer à prendre des commandes si vous savez que vous ne pourrez honorer ce que vous annoncez !?!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous prie de nous excuser pour ce retard Comme vous l’avez dit il est difficile de trouver des personnes actuellement Les consignes sont de vous prévenir lorsque nous sommes en retard
Le 02/01/2023 à 20:05
Nous avons passé commande sur le site internet à 17h avec une livraison prévu entre 19h et 19h30. A la suite, nous recevons un mail de confirmation ainsi que la preuve du prélèvement bancaire. A cette commande nous ajoutons en commentaire qu'un Rolls tobico crevette/ avocats/ mayonnaise devaient nous être offert, dû à une précédente erreur du restaurant... Nous décidons de téléphoner au restaurant aux alentours de 18h afin de nous assurer que ce commentaire a bien été pris en compte. La serveuse nous assure que notre commande n'a pas été pris en compte par le restaurant et qu'en plus aucune livraison n'est effectué ce soir. Seulement, si nous ne téléphonons pas au restaurant, aucunes de ces informations nous est communiquées. Nous décidons alors de nous rendre physiquement au restaurant pour passer commande de nouveau. Nous insistons sur le Rolls tobico qui devaient nous être offert. A notre retour chez nous, nous avons la surprise de découvrir un cheveu dans l'un de nos makis crispy. En prime, le Rolls tobico que nous avons tant réclamé est toujours pas le bon (cf photo). Nous avons eu un Rolls tobico avocat / concombre (assortiment qui n'existe même pas sur la carte du restaurant..) Nous avons décidé de leur laisser une dernière chance en re commandant au restaurant, mais, une fois de plus, l'expérience est déplorable. Extrêmement déçus de notre expérience cliente, d'autant plus que nous avons l'habitude de passer commande au sein de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis vraiment désolé de ce qui vous est arrivé Je vous propose pour les prochaines commandes de me contacter directement Sur [email protected] afin que je m’occupe personnellement de votre commande et que je puisse faire un geste commercial
Le 29/12/2022 à 21:33
Je mets 1 étoile parce que pas le choix… Les délais d’attente sont mensongers, 1h45 au lieu de 40 minutes initialement annoncées au téléphone (on vous ment aussi quand vous rappelez donc pas la peine de perdre de temps à le faire…). Peu importe si vos délais sont longs, ayez la décence de prévenir les gens. On m’a également facturé une salade de chou que je n’avais pas demandé. Bref, inutile de rappeler pour faire part de mon mécontentement, ils vont proposer un produit offert sur la prochaine commande mais pour ma part il n’y aura pas de prochaine.
Le 23/12/2022 à 21:08
Commande effectué aujourd’hui à 19h05 Livraison prévue à 20h15 21h05 annulation de la commande car livreur débordé Mieux vaut ne pas prévoir une livraison quand vous avez des invités Aucun geste commercial proposé évidemment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navré que le temps de livraison ait été aussi long Je souhaiterais faire un geste commercial pour votre prochaine commande Pourriez vous me contacter sur [email protected] dés que vous le souhaitez
Le 17/12/2022 à 20:45
J'aimerais donner un meilleur avis mais ça m'est difficile puisque ça fait plus d'une demi-heure que je poireaute pour une commande passée par téléphone et qui n'est toujours pas prête. Le service client est à revoir et un geste commercial aurait été le bienvenu. Inacceptable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quand nous avons beaucoup de commande et un manque de personnel il peut nous arriver d être en retard (étant donné que nous faisons tout à la commande de façon à ce que ce soit frais ) Je vous prie de nous en excuser et souhaite faire un geste commercial Pourriez-vous me contacter sur [email protected]
Le 16/12/2022 à 19:39
Qualité pas mauvaise mais ils dorment c’est incroyable, se trompent systématiquement dans les commandes, et plusieurs fois, ce qui est sûr c’est qu’on ne reviendra plus
Le 03/12/2022 à 08:18
J'ai commandé via Uber et j'ai mis beaucoup plus de temps qu'indiqué pour recevoir ma commande. Ce sont des choses qui arrivent. Mais ensuite j'ai vu la tête des makis : petits, pas de forme qui se tient bien... Je suis très déçue car c'est loin d'être l'un des moins chers, au contraire les prix sont onéreux ! Et encore, jai pris des raviolis en entrée. C'est pourtant simple. Ils n'étaient pas assez cuits, mous et froids en arrivant. Ça ne vaut absolument pas le prix. Je ne reviendrai pas, sauf si vous évoluer de votre côté sur la qualité et que vous améliorer vos prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message Pour ce qui est des commandes via Uber je vous préconise de passer directement par notre site Internet ( www.kiusushi.com )sur lequel les prix sont bien moins chers car Uber prend une commission importante Pour ce qui est de nos produits ils sont faits à la commande ce qui garantit la fraîcheur des produits Je suis désolé que votre expérience vous ai déçu n’hésitez pas à me contacter directement sur [email protected] pour votre prochaine commande afin que je m’en occupe personnellement
Le 02/12/2022 à 20:33
1 étoile car on ne peut pas mettre moins ! Restaurant à fuir ! 46 minutes d’attente pour une commande à emporter de 18 sushis dont la qualité était plus que médiocre. Obligé de mangé à la fourchette car au moindre coup de baguette ils s’émiettaient… Même les sushis en grande surface sont meilleurs
Le 10/11/2022 à 12:42
3 ans que je me rend dans ce restaurant qui est excellent! Jamais déçue. Personnel au top, les sushis et les beignets de crevettes sont sublimes.
Le 26/10/2022 à 22:26
Aucun respect de la commande. Les horaires sont une légende urbaine. Pas de geste commercial en guise de dédommagement. Expérience client hautement décevante🤯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que cette expérience ait été décevante pour vous Il peut arriver que lorsque nous avons beaucoup de commandes ce soit compliqué à gérer d’autant plus que nous faisons tout à la demande pour que cela soit frais Je vous propose donc de me contacter pour votre prochaine commande sur [email protected] afin que je puisse m’en occuper personnellement
Le 18/10/2022 à 21:52
Bonne carte la qualité de la nourriture est au rendez-vous je recommande
Le 14/10/2022 à 12:51
2 ème visite. Goût, qualité, j'ai même découvert de nouveaux desserts glacé. Miam. je reviendrais biensur.
Le 08/10/2022 à 20:09
''actualisé'' troisième commande pour la saint Valentin fait sur leurs site à 18h30 en livraison. À 20h toujours rien. Le téléphone sonne dans le vide. Je suis obligée de me déplacer. Commande récupérée à 21h sans aucune compensation. Soit disant un bug informatique, du moins c'est ce que m'ont dit les autres personnes qui attendaient. 5 en cuisine et 4 serveurs, 10 tables sur place.... On a tous bien vu la panique et la non gestion des choses. Les deux premières commandes de faite chez eux rien n'a dire. C'est tout simplement excellent. Meilleure qualité prix de Toulouse et ses environs. Donc pour finir, restaurant idéal en période creuse.
Le 28/09/2022 à 10:00
Rien à redire. C'est délicieux, le service sur place et la livraison sont très bien. A ce jour, mon restaurant de sushi toulousain préféré.
Le 28/09/2022 à 09:33
Très bon restaurant, tant les sushis que les plats sont délicieux, nous avons commandé en livraison une fois, le délais de livraison était bien respecté, interface très bien faite pour commander sur le site, mais sur place c’est quand même plus appréciable, qualité-prix imbattable !
Le 18/09/2022 à 20:27
Toujours un plaisir de venir manger des sushis dans ce superbe restaurant ! Personnel d'une grande gentillesse, de la quantité et de la qualité rien à dire tout est parfait, la gourmandise prend d'ailleurs souvent le dessus ^^ Merci et à très bientôt :)
Le 10/09/2022 à 00:08
30 minute de retard, remise de la commande à une autre personne, 30 minutes d'attente supplémentaire mais surtout : j'avais déjà payé avant donc pas de geste commercial comme mettre des sushis en plus, c'est surtout ça que je trouve très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez entièrement raison ils auraient dû vous faire un offert sur les produits ou un avoir N’hésitez pas à me contacter sur [email protected] afin que je puisse m’occuper de votre prochaine commande
Le 05/09/2022 à 13:17
Endroit très propre et cozy, la nourriture est très bonne et le service est chaleureux, merci :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 09/08/2022 à 11:47
Sushis de très bonne qualité, service de livraison à domicile au top respect des délais ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 03/08/2022 à 09:51
Cadre tt mignon et propre. Serveuse souriante et dispo. Sushis excellents. Quoi dire de plus qu'un Merci à l'équipe ! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 27/07/2022 à 22:18
On a commandé à emporter. Le temps d'attente était raisonable et le personel était très agréable. Les sushis étaient très bons. Le point d'amélioration que je recommende conçerne les spring; l'enrobage ne couvrait pas tout le sushi. Resto recommendé!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 17/07/2022 à 21:41
Le personnel est dans l'ensemble courtois. Un peu déçu de la qualité des plats cette fois ci ( mais cela peut arriver) . En revanche 45 minutes de retard sur une commande en livraison, la fois dernière 25 min de retard sur une commande à emporter et même constat` ni un geste commercial ni un simple désolé pour le retard.... Très moyen pour un commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous prie de nous excuser pour le retard dû au nombre de commandes Lors de votre prochaine commande n’hésitez pas à me contacter sur [email protected] Je me chargerai personnellement de votre commande Cordialement
Le 10/07/2022 à 22:14
C’est dommage car les sushi sont relativement bon … mais le service est déplorable .. je commande à 19h30 on me dit livraison 20h30-45 à 21h35 toujours rien… j’appel pour savoir si le livreur est en chemin on me dit que « oui » mais qu’on peut m’offrir les boissons.. je comprend donc que ma commande n’est toujours pas parti .. gêner on me repond « oui oui mais il va bientôt partir » j’ai donc annuler la commande car je ne l’avais pas encore régler. Payer des livreurs svp merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que vous ayez eu un problème avec votre dernière commande Nous essayons toujours de servir au mieux notre clientèle tant par la fraîcheur des commandes qui sont fabriquées à la minute que dans le temps de livraison que nous nous faisons fort de respecter Je serai ravi de m’occuper personnellement de votre prochaine commande afin de vous faire oublier la dernière N’hésitez pas à me contacter sur [email protected] Cordialement
Le 05/07/2022 à 14:35
Rien à dire, c'est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 06/06/2022 à 08:39
Commande à emporter relativement rapide, mais au niveau gout cela laisse à désirer. Tout d'abord, les mets sont chauds, on a l'impression que les bacs de préparation restent dehors tout le service. Certains ajouts, type poissons, sont fades, bien cachés par les sauces piquantes. Riz gluant pour le coup très, mais alors très collants, une fois arrivé à la maison après un trajet de 2 min, tout etait collé. Bref une éxperience ratée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience est été décevante Nous réalisons tous les plats à la minute et faisons le maximum pour satisfaire nos clients Lors de votre prochaine commande n’hésitez pas à me contacter directement je m’occuperai personnellement de celle-ci Cordialement
Le 31/05/2022 à 22:15
J'ai essayé l'emporter et j'ai adoré ! Même mon conjoint qui ne mange pas tout ce qui touche à la mer a dévoré (et pas que les non-poissons) 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis
Le 02/05/2022 à 07:24
Commande à emporter, excellente prestation, produits de qualité et savoureux, très peu d'attente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis
Le 16/04/2022 à 16:16
Lors de ma venue le service a été déplorable: -les serveuses font les commandes et le service en même temps, du coup à notre table on entendait sans cesse le téléphone sonner et les serveuses prendre les commandes, super pour avoir une discussion... -3 plombes pour être servi, on nous a juste assis à une table et on a dû attendre au moins 30 minutes pour pouvoir passer commande et demander de l'eau au passage car pas moyen de demander avant vu que les serveuses étaient tout le temps au tel ou en train de préparer les commandes à emporter... -encore 3 plombes entre chaque plat... Quand au plats: -La soupe miso quand elle est enfin arrivée était INFAME, je n'en ai jamais mangé d'aussi IMMONDE, même les soupes de lidl sont meilleures et pourtant... c'est dire. -Le choix n'est pas énorme, et rien d'offert pour patienter, et vu le temps d'attente c'est dommage... Les sushis quand à eux étaient corrects. J'espère sincèrement que le service et les soupes se sont améliorés depuis, en tout cas bon courage aux audacieux qui iront s'y aventurer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que vous ayez une mauvaise expérience car d’habitude nous sommes réactifs et nos produits sont bon N’hésitez pas à me contacter directement j’ai la messagerie pour votre prochaine commande afin que je m’en occupe personnellement Cordialement David
Le 24/03/2022 à 09:27
Une petite enseigne avec des produits frais, goûteux et en bonne quantite. On a fait un mix de sur place (très bien servi) et à emporter qui a très bien tenu pour la soirée. Rapport qualité prix au rdv.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis
Le 14/03/2022 à 16:17
Qualité correcte. Attente un peu longue . Plat à emporter annoncé 5mn en réalité un petit 1/4 d heure. Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis
Le 13/03/2022 à 00:32
Attente plus longue que celle annoncée pour un plat à emporter. Exellent accueil de l hôtesse. Plats corrects
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 05/03/2022 à 00:36
Bon accueil, repas servi rapidement, qualité au rendez-vous. Le seul bémol c est peut être le bruit de la hôte (ou autre chose) qui donne l impression d avoir un camion moteur allumé dans le resto toute la soirée. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre commentaire nous allons régler le problème de la hotte rapidement
Le 16/02/2022 à 17:00
Les plats que j'ai choisis étaient délicieux. Le personnel est adorable. Et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 15/02/2022 à 00:39
Superbe endroit ! Pour passer une agréable soirée et déguster de délicieux sushis !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 14/02/2022 à 22:27
Les sushis sont bons, mais il y a toujours des problèmes avec la commande (pas les bons sushis, pas la bonne boisson, oubli de plats même desfois) cela est systématiquement. Alors après plusieurs essais celui là sera le dernier. Et pour le sur place le service est très long.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience ce soir N hésitez pas à me contacter directement afin que je puisse m occuper de la prochaine et vous faire oublier celle ci
Le 04/01/2022 à 13:27
Chriachi pauvre en saumon, thon et avocat avec un riz non vinaigré en plus. Hyper décevant surtout vu le prix ! Également déçue par le riz sauté au poulet... Et ne parlons pas du bento au bœuf japonais. La viande était quasiment immangeable, car pas possible de la mâcher... Bref extrêmement déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suite à votre message je tenais à vous informer que nos recettes ont pas changées et que toutes nos commandes sont faites minute ce qui garantit la fraîcheur Nous tenons à ce que nos clients soient satisfait c est pour cela que je vous invite a me laisser vos coordonnées pour votre prochaine commande afin que je m en occupe personnellement
Le 02/01/2022 à 21:44
A éviter ... malheureusement ! Je commande régulièrement car très bonne qualité, ce qui peut à peu pret compenser les prix très élevés, mais ce soir sera ma dernière fois ! Trop c'est trop, délai d'une heure au moment de la commande, finement ça aura mis 2h30 ! Des oublies à chaque commande, soit les sauces (ce qui est assez drôle pour pour le premier restaurant japonais que je fréquente qui fait payer les sauces, gingembre et wasabi et à 0.80 la pincée de wasabi ca fait assez mal), les baguettes et même 2 fois des plats ! De plus aucune excuse ni de geste commercial pour les délais ... bref bien dommage car la qualité est au rendez vous mais maintenant que ça marche visiblement la préoccupation est maintenant compter les profits !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur Je comprends que vous ayez une mauvaise expérience en commandant sur Uber car nous n’avions pas de livreur de leur part à notre disposition bien que votre commande ait été prête Pour la prochaine fois n’hésitez pas à commander directement au restaurant et me contacter (nous livrons nos clients) Je me ferais un plaisir de m’occuper personnellement de votre commande et de vous en offrir une partie Nous restons toujours à l’écoute de nos clients et souhaitons qu’il soient bien servis
Le 02/01/2022 à 20:29
Bon mais cher.. Commande passée à 18h50, livraison à 20h25, beaucoup trop long, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avez-vous passé commande directement au restaurant ou êtes vous passé par Uber ?
Le 12/11/2021 à 01:15
Acceuil chaleureux, on devait prendre à emporter et finalement nous avons mangé sur place. Service rapide, conseils au rdv , produits frais et de qualité en somme Top ! on recommande ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 31/10/2021 à 17:34
Des produits frais, un bon accueil et du choix. Probablement les meilleurs sushi du coin. Seul point noir : la livraison peut être longue... Victime de leur succès
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 15/10/2021 à 13:35
Excellents plats, super ambiance et serveurs au top ! Et merci pour le paquet de m&m’s 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message qui récompense le travail de toute l équipe Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 11/09/2021 à 22:03
J'avais testé plusieurs fois à emporter et ça m'allait. Mais sur place c'est autre chose. On arrive et les cuisiniers s'amusent à faire des guirlandes de tickets. On me propose d'aller en terrasse ce qui est plutôt sympa. Mais obligé d'aller à l'intérieur car une odeur infecté d'animal mort et trop présente dehors. Arrivé à l'intérieur : Musique trop forte, un brouhaha causé par les équipes présente. Et non par la clientèle car nous étions les seuls à manger sur place ce jour là. Le service était rapide mais on a quand même attendu avant que notre commande soit prise alors que, je le rappelle, nous étions seuls sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé pour la gêne occasionnée Tout sera fait pour vous accueillir dans de meilleurs conditions lors de votre prochaine visite
Le 05/09/2021 à 21:11
Commande passé à 19h, on me dit 20h30. Résultat commande prête à 21h20 sans parler des commandes passées bien plus tard sorties avant la mienne... Heureusement que les Sushis sont bons. Mais le staff est complètement dépassé.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous essayons de tout faire pour vous satisfaire et comme nous faisons toutes les commandes au moment pour que ce soit meilleur il peut arriver lorsqu’on a du monde qu il y ait du retard N’hésitez pas à me contacter,David, afin que je vous offrir la moitié de votre prochaine commande pour m excuser Bonne soirée
Le 26/08/2021 à 14:23
Menu copieux et peu onéreux L'intérieur est un peu bruyant mais la terrasse est sympathique J'ai pu y aller deux fois en groupe et tout le monde a apprécié ses plats
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 20/08/2021 à 10:21
Une bonne surprise à un endroit assez improbable, en zone péri urbaine. Tombé dessus par hasard un dimanche après midi 15 août. Makis et Sushis frais et de très bonne qualité, prix corrects, préparés en 30 min. Si vous êtes dans le coin, ou après votre excursion dominicale à Truffaut/Gifi/Centracor, c'est sur le chemin du retour vers Toulouse et franchement bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 18/08/2021 à 21:17
Je trouve le rapport qualité prix très correct, le personnel est acceuillant, l'intérieur et l'extérieur sont très agréable et tout est très propre 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 16/08/2021 à 21:33
Des très bons sushis pas trop cher, un personnel vraiment sympathique, un endroit propre et lumineux, avec une terrasse, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 16/08/2021 à 21:16
Tout était excellent, le personnel très accueillant et le lieu très bien décoré. Le chef a de la magie au bout des doigts, c'était très bon. Malgré de nombreuses commandes, nous avons été servi très rapidement en salle. Suite à la commande importante que nous avons passé, nous avons eu le droit à un plat spécial de sushis offert par le chef. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 14/08/2021 à 21:11
Très bon, mais la salade manquait de fraîcheur ( température)sinon accueil très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 13/08/2021 à 10:41
Personnel agréable, salle propre. Nous avons commandé pour emporter, commande prête à l'heure, pas de soucis. En revanche, gustativement, on n'y est pas. Riz trop cuit, ce petit goût de vinaigre absent. Les yakitori de boeuf au fromage étaient cuits et recuits, le boeuf était particulièrement sec et dur... Dommage
Le 06/08/2021 à 23:29
J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurent et j'ai pu gouté a une bonne partie de la carte je souhaite remercier les cuisiniers qui m'ont servis des plats suculents mais le seul personel qui a été désagréable c'est un certain Alexandre qui n'était pas poli mais sinon dans l'ensemble je recommende ce restaurent qui pour moi a été une belle découverte Merci David !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 12/07/2021 à 10:33
Sushi bon, service long, plus de banane alors que les desserts sont principalement à la banane. Point vraiment négatif, on étais nous et les autres tables en fin de repas et ils ont éteint les lumières de la salle voulant nous dire indirectement de partir alors que sur Google le restaurant fermé 30/40 min après.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre avis Nous utilisons des produits frais Lorsque nous avons beaucoup de commandes il peut arriver qu il y ait des ruptures Cependant nous n avons qu un dessert et non tous nos desserts à base de banane Pour ce qui est de l intensité des lumières peut était ce une baisse d intensité indépendante de notre volonté car nous ne sommes pas du genre à faire cela Pour nous seul importe le fait de satisfaire notre clientèle Vous pouvez me joindre quand vous le souhaitez mon prénom est David Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants
Le 11/07/2021 à 18:23
Je trouve toujours que les sushis sont un peu cher comme partout d'ailleurs ! Sinon ils sont délicieux, à manger sans modération.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 30/06/2021 à 22:54
Que s'est-il passé? Avez-vous changé de cuistot?? Qualité MÉDIOCRE! Sushi shop pourrait limite faire mieux! Riz immangeable, poisson sans goût, gyozas fades. Je déconseille fortement (à moins que les choses ne redeviennent comme avant).
Le 12/06/2021 à 11:39
De tous les sushi à emporter ou à livrer que j'ai pu tester, ce sont les meilleurs. Je ne comprends pas tous ces avis sur le riz pas cuit. J'en suis à ma quatrième commande, et le riz est toujours parfait, à la juste température en plus.
Le 31/05/2021 à 15:38
Venu par confiance aux avis TripAdvisor, nous avons un SALE goût de tromperie au regard de ce qui nous a été servie !! C'est totalement inacceptable de voir une note à plus de 4 étoiles et d'être servie des suchis avec un riz '' PAS'' cuit ... Car c'est le repas tout entier qui perd tout son intérêt, son plaisir, et laisse place à la déception. Bref, un manque de considération ? Une fête des mère gâché c'est certain ! qu'elle déception! (visiblement fait à la va vite, je n'ai pas parlé de l'aspect difforme des suchis, mais comme ce n'était pas bon.. .. ) Sans compter qu'au prix que ça coûte, une erreur de la sorte est totalement interdite !! 60 suchis pour 3 personnes.. Ce n'était pas mangeable et ça à coûtait une journée de travaille pour un smicard.. C'est grave et je ne peux pas laisser passer ça, comment pouvez vous réparer cette faute ?
Le 31/05/2021 à 14:17
Amateur de suchis, je suis Très déçue. On n a pas le droit d avoir un riz pas cuit quand on fait des suchis. C'est la base. Resultat, 3 plateaux de suchis inmangeables. 😔
Le 29/05/2021 à 13:30
Apres avoir Appelé et réservé une place en terrasse, il s'avère que par temps de pluie, ils ne peuvent gérer des parapluies sur les tables. On a fait une heure de route spécialement pour venir manger ici alors qu'ils ne sont pas capables de s'offrir des parasols pour couvrir les tables... C'est une honte. Apprenez à gérer vos places... Du coup, on est allé manger au Dynasty Balma.
Le 09/05/2021 à 08:33
1ère commande hier soir... et ce sera la dernière : Livrés 25 minutes après le délai annoncé Riz pas assez cuit, croquant, et pourtant pâteux, étouffant Sushis, makis et californias fades et avec des portions de poisson peu généreuses Les beignets de crevettes n'étaient pas croustillants Des californias nous ont été facturés alors qu'on ne les avait pas commandés. C'est la première fois que nous ne finissons pas un japonais. 57,70 euros foutus en l'air. Je mets une étoile parce que j'y suis obligé pour publier mais ça mérite 0.
Le 28/04/2021 à 20:38
Commande ce jour, en livraison. Délai de livraison plus que correct ( commande à 18h40 livré à 19h50 ( prévue19h45)). Les sushis étaient très bon et de qualité. La salade de choux assaisonnée juste ce qu'il faut. Très bonne quantité. Rapport qualité/prix au top. Je recommande vraiment pour les amateurs de sushis.
Le 13/04/2021 à 21:21
Commande a emporter, passée par téléphone. Équipe très sympa et dynamique, mais déçu par la nourriture. Je suis peut-être mal tombée, ce jour-là mais le riz, comme les nouilles étaient très fades et la cuisson n'était pas au top non plus. Je n'ai pas eu l'impression que le riz des sushis était vinaigré. Il a fallu pas mal de sauce soja, pour relever les plats, mais qui elle était tres salée. Correct au niveau des quantités. Je retenterai peut-être dans quelques temps, pour confirmer ou pas mon avis, mais pour le moment.
Le 09/03/2021 à 07:10
Ne commandez jamais le riz au poulet , c est tellement gras qu on a l impression que ça a été cuit et recuit 15 fois. Et les sushis sont vraiment pas ouf . A fuir
Le 02/03/2021 à 09:51
C'est bon, les personnes sont sympa et vous déposent votre livraison directement dans votre véhicule, je recommande.
Le 27/02/2021 à 21:26
Très bon sushis, nous avons commandé à quelques reprises et la qualité toujours au rendez-vous. Livraison à l'heure et même en avance. Mais pourquoi uniquement des emballages plastiques ? Du coup, on commande moins souvent qu'on le souhaiterai, tant on a l'impression de commettre un crime contre l'humanité...
Le 02/02/2021 à 22:19
Sushis et miso à emporter : pas les meilleurs que j'ai pu manger jusqu'à aujourd'hui. La soupe est plutôt fade, le poisson n'est pas ultra frais et la texture du riz... je ne saurais décrire mais ce n'est pas comme des sushis que j'ai pu goûter dans les autres restaurants japonais (au Canada, au Vietnam ou à Paris). It just does not feel right. Personnellement je testerai ailleurs.
Le 01/02/2021 à 13:03
Commande à emporter, le choix est vaste et aguicheur. Cependant, très déçue de la qualité des produits : riz mal cuit qui craque sous la dent et mal assaisonné, feuille de nori mal humidifiée et encore sèche, poisson bas de gamme avec une odeur forte quand on ouvre la boite, salade de choux sans goût. Nous n’avons pas affaire ici à une pro des sushis. Moi qui suis une adepte de ce plat et qui en ai testé plusieurs, je pense que c’est un des pires. Et puis évidemment très cher pour la qualité. Et ne parlons pas de la serveuse qui vient me servir ma commande avec le masque baissé... Je n’y remettrai plus les pieds et prendrai un simple sandwich à la boulangerie d’à côté pour ma pause midi.
Le 14/12/2020 à 20:18
Première commande ce soir, le personnel était très aimable et notre nourriture est arrivée pile à l'heure ! Les plats étaient chauds et goûtus, et on nous a mis tout un paquet de sauces ! Vraiment super, à refaire !
Le 11/12/2020 à 10:56
Première commande chez Kiu sushi. Belle découverte. Sushis copieux et goûtus ! Équipe accueillante. Je repasserai commande très certainement et avec plaisir :).
Le 15/11/2020 à 20:15
Je passé commande à emporter et j’ai vraiment regretté!!! Dans 3 makis différent j’ai retrouvé des cheveux !!! C’était vraiment horrible!!! Sa ma dégouté!!!! Même pas ils veulent me rembourser !!!! Il m’on proposé un avoir!! D’où je vais prendre un avoir dans un resto où il enroule leur makis dans des poils🤮
Le 25/10/2020 à 20:31
Deux fois que je commande à ce restaurant. Résultat: -un accueil inacceptable... on vous accueil sans un bonjour, alors que c’est la moindre des politesse de s’adresser à ces clients. - lors de la deuxième commande (cette fois à domicile) c’est la moitié de la commande qui est arrivée car il y avait des sushis manquants (six sur 12). Bravo il faut le faire ! Et quand on appelle le restaurant pour avertir de la situation la seule réponse à laquelle on a droit: « il n’y a plus de voiture, c’est pas grave on vous les donnera à la prochaine commande... » Malheureusement pour vous c’est fini les commande chez vous ! En plus de cela, ni « pardon » ni un geste commercial est proposé, juste une fille bien désagréable au téléphone qui je pense ne connais pas très bien la politesse.
Le 25/10/2020 à 20:21
Commande non conforme à ce qui a été demandé par téléphone.. lors de la livraison, rappel auprès du restaurant pour indiquer qu'il manque des produits sashimis réponse apportée : on vous fait un avoir pour la prochaine fois! A mais nous ne souhaitons pas commander à nouveau - ben tapis pour vous ! Réponse inacceptable et pas du tout commercial, je ne commanderai plus du tout et deconseille vivement A EVITER A TOUT PRIS PRODUIT DE MAUVAISE QUALITEE EN PLUS !
Le 18/10/2020 à 10:03
Jamais déçu ! Un vrai régale à chaque fois Nourriture de qualité Personnel très agréable Je recommande +++
Le 11/10/2020 à 22:23
De la nourriture de très mauvaise qualité. Les nouilles sautées au poulet et légumes étaient véritablement sans aucun goût mis à part celui trop prononcé d'une sauce sûrement à la citronnelle que nous n'avions pas demandé et qui était juste écœurante. Celle ci avait pour but de cacher un fond de goût terreu des légumes. Les nouilles étaient trop cuites et coupées en petit morceaux. Le poulet comme bouilli et très fade et sec. Les gyozas poulet et crevette très gras comme s'ils avaient frit 2 fois... de quoi se poser des questions sur une potentielle réutilisation de restes. En bref il s'agit d'une de mes plus grosse déception culinaire alors que nous voulions retrouver quelques saveurs asiatiques, ce restaurant nous a complètement gâché notre soirée. Je recommande vivement de l'éviter !
Le 08/10/2020 à 19:46
Propre et grand mais sushis vraiment mauvais, le riz pas du tout cuit. Ils se sont excusés et ont proposé de quoi rattraper le coups mais bon pas du tout apprécié.
Le 13/09/2020 à 10:00
Nous nous sommes fait livrer on a appelé 1 19h et possibilite de livraison qu à 21h... Livré à 21h15 car la dame qui livrait la pauvre ne trouvait pas avec le GPS mais surprise ils livrent sans glacière... Les sushis n étaient pas frais.... Ils étaient bons mais cela nous a choqué !!! Nous ne reprendrons plus en livraison car la chaîne de froid n est pas maintenue jusqu au bout et normalement il ne doit pas y avoir de livraison en ces cas là !!!
Le 05/09/2020 à 21:41
Sushi correct mais nous n'avons pas aimé la salade de choux ni la soupe miso (elle a le même goût que les soupes en sachet achetés en supermarché avec beaucoup trop d'eau) Arrive au restaurant les alentours ne sont pas agréable on se croirait dans un engars La musique est trop forte et effectivement aucun des employé ne sait porter son masque c'est la première fois que je vois ça. Personne ne fait attention à nous a la table il faut constamment se lever pour aller chercher de l'eau. Bref privilégier à emporter !
Le 04/09/2020 à 13:56
Commande à emporter et arrivée à la maison, TOUT EST EXCELLENT !!! C'est la 2ème fois que je commande chez eux (1ère commande avant le confinement) et je ne suis pas déçue. Accueil au top, service au top et cerise sur le gateau petite salade de choux offert par la maison. Je recommande vivement !
Le 30/08/2020 à 21:28
Nous avons passé une commande a emporter (1h30 de délais annoncé)... on nous demande de venir a 21h30 ! Quand nous arivons sur place, commande non prête, la serveuse nous apprend qu'ils sont en rupture de certains produits que nous avions commandé (personnes nous a avertit lors du passages de commande...) Côté cuisine le port du masque est optionnel (pourtant cela papote).... les cuisinier mange derrière leur comptoir ! Notre commande a commence a être préparé lors de notre arrivée.... la salle est pourtant calme ... Nous repartirons a presque 22h ! Sans excuse pour l'attente.... Edit : Quelle surprise arrivée à la maison ou on s'aperçoit que tous nos produits a base d'avocat ont était remplacé par du concombre...
Le 21/08/2020 à 14:45
Bon repas de sushi dans une ambiance calme La terrasse permet de se restaurer en enlevant le masque sans souci propre en bien tenu
Le 20/08/2020 à 22:04
Sushi et maki bons ... MAIS... en cette période de COVID : - pas de port de masque ou mal porté (sous le nez) pour certains membres de l'équipe accueil et surtout cuisine !!! - Pas de désinfection des mains en rentrant dans la boutique de l'équipe après avoir essayé leur nouveau joujou une voiture électrique qu'ils venaient de recevoir. - Musique beaucoup trop forte qu'on ne s'entend pas pour passer commande. - quand ils se parlent ils baissent leur masque, même par dessus les cuisines... forcément avec la musique forte ça n'aide pas :/ Alors que normalement c'est l'inverse, on porte son masque surtout en parlant ! Bref je ne critique pas leur cuisine mais leur comportement inconscient du manque de respect des gestes barrières mettant en danger leurs clients, donc nous ! Je trouve que c'est un manque total de responsabilité... Je n'y retournerai plus pendant cette maladie car je ne veux être vecteur par leur faute !
Le 07/08/2020 à 22:06
Sushi chaud, avocat dur et pas mûr. Vous arrivez sur place personne en cuisine ne porte de masque! C’était la première et dernière fois! Je recommande plutot sen’ do sur balma! Rien à voir, 100 fois meilleur et régles d’hygiène respectées!
Le 28/07/2020 à 08:55
commande emporter commander à 19h30 reçu à 21h20 equipe complètement dépasser et menteur car après mes appels ils mettaient la responsabilité sur les livreurs alors qu'il y en a eu 4 différents qui eux même attendaient la commande et sont t partis tellement c'était long. Aucun professionnalisme NE COMMANDER JAMAIS A EMPORTER sauf si vous êtes très très très très patient
Le 22/07/2020 à 13:57
Au top ! Ravie de notre 1er repas au Kiu et cela ne sera pas le dernier ! La serveuse est adorable et de bon conseil. Un peu d'attente pour les makis mais c'est fait maison donc pour la qualité l'attente vait bien le jeu. Merci et a très vite !
Le 27/06/2020 à 21:18
Nous avons passé un très bon moment. Les sushis étaient très bon, les gyozas aussi. L'ambiance est super, surtout la petite terrasse à l'arrière.
Le 26/06/2020 à 09:54
J'ai commandé pour la première fois dans ce restaurant, à emporter. Résultats : - salade de choux à la place de la soupe miso - les gyozas manquants mais facturés - avocat pas mûr dans le chirashi A éviter
Le 16/05/2020 à 19:50
Commande à emporter, attente très courte aussi bien au téléphone que pour la préparation. Les sushis, la soupe et la salade de bonne qualité. Recommandé
Le 13/05/2020 à 20:20
J’adore commander mes sushi dans ce restaurant. Is sont super bons et varié et il y a même des guydon qui sont super bons aussi! La livraison toujours au top !
Le 05/05/2020 à 21:20
De pire en pire ! Plusieurs commandes chez eux depuis 1an et c'est de pire en pire tout simplement que ce soit en livraison ou en à emporter. Ça fait le bonheur de la concurrence, tant pis pour eux. Dommage...
Le 05/05/2020 à 14:40
Bonjour, Personnel gentil et à l'heure pour la livraison. Les Gyozas sont bons. Cependant, les quantités sont à revoir et commande régulièrement fausse. Après plusieurs essais dans leur établissement, je ne suis toujours pas satisfaite. Je ne conseille plus
Le 25/04/2020 à 20:42
Commande en livraison : un plat sur 2 manquant... on ne connaissait pas ce restaurant. Et bien au niveau de la qualité c’est très décevant ! Les makis au saumon contiennent à peine des miettes de saumon (ça fait cher le riz). Pareil pour les California : pas trop de goût, et surtout pas garnis ! Très déçu. Je ne recommanderai plus dans ce restaurant.
Le 23/04/2020 à 21:49
Commande sur Uber eats plus de 30 min de retard. Et je reçois un message comme quoi ma commande est annulée sans remboursement parce que le livreur aurait essayé de me joindre sans succès alors que je n'ai aucun message ni même appel. 36 euros de commande pour rien c'est inadmissible. Impossible de joindre le restaurant pour demander des comptes. Quelqu'un est parti avec ma commande. Je ne vais pas en rester là. Si je ne suis pas remboursée je porte plainte.
Le 25/02/2020 à 13:13
Restaurant à sushi, mais pas que...bien situé avec parking privé pour se garer. Les sushis sont frais et de qualité. Un vrai régal. Le tout dans une ambiance et deco moderne . 👍👍
Le 22/02/2020 à 19:08
Pris a emporter. La carte est alléchante et je n'ai pas été déçu !!! Beignet de crevette, gioza au crevette, saumon et riz, nouilles au poulet et au légume, tout est fait sur le moment, délicieux et copieux. Je reviendrai avec plaisir.
Le 13/02/2020 à 21:13
La jeune serveuse asiatique est charmante mais il y a un vrai problème d organisation dans ce restaurant. Le patron arrive en fin de service en laissant ses employés tous seuls en plein rush. C est plus que moyen de sa part. L attente est super longue pour la livraison. Les prix sont assez chers. C est dommage car le cadre est très sympa et les sushis sont bons.
Le 23/01/2020 à 21:26
Ma femme a aime ses California, maki donc 3 étoiles. Pour ma part les California ne tenait pas. Le plat était fade, et je n'ai pas terminé..(Chose rare). En revanche il ferait froid. L'accueil est bien et peux être trop amical. Le style est sympa.
Le 18/01/2020 à 19:34
Le rapport qualité prix est correct, néanmoins le personnel laisse à désirer notamment la jeune qui prend les commandes et qui livre: un coup elle livre à mon adresse et un autre elle assure que non car hors secteur et certifie n’avoir jamais livré à cette adresse, il serait bien d’éviter de prendre les gens pour des abrutis ! pour info je suis à Lapeyrouse-Fossat. D’autant plus qu’une autre fois je me suis fait livré à Castelginest, donc encore plus loin de Balma. Bref, restaurant peu fiable, perte de temps
Le 04/01/2020 à 17:35
Petit moment en amoureux. Serveuse souriante et agréable. Service rien à dire. Nous n'avons quasiment pas attendu. Tous les plats étaient délicieux à un tarif très raisonnable. Belle decouverte. Nous reviendrons.
Le 04/01/2020 à 00:49
Commande effectuée hier soir. J'ai du mal à comprendre certains avis négatifs O.o En général ça porte sur le service. Pour ma part, j'ai passé une commande par téléphone/livraison. Je n'ai pas plus attendu qu'avec un concurrent. Concernant la qualité, rien à redire. Poisson frais et bon. Peut-être avons nous eu de la chance ? Dans tous les cas, je repasserai commande et je modifierai mon commentaire si jamais. Mais franchement, en terme de qualité, c'est bien au dessus de la moyenne qu'on trouve sur Toulouse (je dirais même que ce restaurant est dans le top quart). EDIT : j'ai recommandé, livraison très rapide. Shirashi nickel. Poisson toujours au top. Peut être une soupe miso un peu en manque d'assaisonnement mais globalement c'est très très bien. Ce resto mérite une moyenne supérieur à 4/5...
Le 03/01/2020 à 17:36
Bento au poulet, morceaux de poulet minuscules Table débarrassée alors que nous n'avions pas fini de boire , mon conjoint avait encore de la bière dans la bouteille ...ils étaient pressés de faire la vaisselle Faut penser à faire les toiles d'araignées
Le 22/11/2019 à 21:52
Ca fait quelques fois que nous allons manger là bas. Tout est très bon et de bonne qualité. Les plats sont variés il y en a pour tous les goûts. Aujourd'hui je me suis trompée de restaurant en commandant en livraison, et malgré la distance hors secteur , le patron m'a livré... rien à redire. Je recommande.
Le 29/09/2019 à 18:51
Après plusieurs coups d'essais, cette fois c'est sûr, c'est la dernière fois que nous demandons à être livré ! 40min de retard, 2 petites sauces pour une 30aines de sushis, il manquait la soupe et un plat de Gyosa (sans nous prévenir) et au final des sushis qui manquaient vraiment de fraîcheur..... !!!
Le 09/08/2019 à 13:49
Très déçue... Vraiment pas bon j'ai voulu tester le KIU 4 - OYAKODON.. Pas d’œuf comme prévu, salade et légumes tout noir comme si c'était des restes... Vraiment pas présentable et surtout immangeable. Je ne recommande pas du tout cette adresse.
Le 02/08/2019 à 23:05
Les produits sont bons. Quand au service peut mieux faire. Nous n'avons pas eu le détail de la note. Ils nous ont offert le vin. Je pense que la priorité est mise sur les plats à emporter. A retester
Le 29/07/2019 à 21:43
1er visite ce soir où j ai pris 1 plateau à importer de 18 sushis. La prise de commande et la préparation a éte agréable et rapide. Par contre au niveau dégustation les avocats étaient vraiment tres très durs. J ai été obligés de les retirer car vraiment pas digeste. Bref un peu déçu. Je retenterai une autre fois en espérant que mon expérience de ce soir soit la faute à pas de chance!
Le 21/07/2019 à 00:46
Moi qui suis d'origine japonaise, j'essaie de bien choisir les restaurants où je déguste les sushis. Ce restaurant à au moins le mérite de vous servir du poisson frais et fondant en bouche pour un prix très raisonnable. Éviter les autres chaînes qui vous proposent des sortes de tacos aux sushis ou des sushis Nutella et qui massacrent ainsi les traditions de la gastronomie japonaise. Vous pouvez vous faire livrer mais je vous conseille de venir déguster sur place. Surtout en été car la terrasse est très charmante sinon la salle est propre est accueillante. Par contre la carte des desserts n'a rien de japonais, c'est dommage. Je vous le conseille tout de même.
Le 03/07/2019 à 05:48
Belle découverte que ce nouveau restaurant japonais secteur Balma. Les tables sont très espacées on est pas les uns sur les autres. Il y a les traditionnels sushis makis mais aussi quelques plats japonais plus typique moins connus chez nous. Les menus du midi sont à un prix raisonnable et très bons. Belle adresse où nous reviendrons.
Le 02/07/2019 à 18:37
jamais déçu.les plats sont très correct. seul hic la livraison avec des fois des delais un peu long, l idéal est de manger sur place ou de prendre a emporter.
Le 30/05/2019 à 07:51
Très jolie déco. Par contre, service très lent... 1 h pour avoir un plat qui devait être présenté en joli plateau et qui a fini tout mélangé dans un bol.... Bofbof....
Le 19/05/2019 à 20:25
Très copieux (assiette de 26 makis + soupe miso ou salade de choux = 19,99€) et très bon ! Jolie décoration, serveuse agréable, service rapide,... Que dire de plus si ce n'est que je recommande !
Le 10/05/2019 à 23:13
Malheureusement c'est toujours la roulette russe 🙄 on ne sait jamais à quoi s'attendre. Vérifier bien vos commandes pour ne pas être surpris en arrivant à la maison. Il y a eu des oublis à plusieurs reprises. Il n'y a aucune régularité niveau California rolls. On va en avoir 2 gros 2 moyens et 2 miettes. Sans garnitures... Ils sont bons mais pour tout ces points, nous allons ailleurs désormais.
Le 10/05/2019 à 20:21
Je suis mitigé. Après un repas en salle plutôt correct mais pas très bon marché, je me suis dit que j'allais commander pour me faire un second avis. Après une dizaine d'appels sur ligne occupée et 9 minutes d'attente, raccroche inopinément. De temps en temps, une voix (sûrement enregistrée aussi) kyusushimercidepatientersilvousplait et re musique, digne des meilleurs gonzos est-allemands des années 60. Bref, avec la pléthore de restaurants proposant des produits similaires, je passe mon chemin.
Le 15/04/2019 à 10:40
Après une longue attente de 20 minutes, et avoir fait changer de la vaisselle sale, on m'as servi des sushis tiède et un service exécrable. Je n'y retournerai pas et le conseillerai à personne.
Le 11/04/2019 à 15:19
Génial. C'est un super resto. L accueil et le service au top. Les sushis sont tout simplement excellents. Je recommande. En revanche, je vous conseille de réserver le midi.
Le 24/03/2019 à 20:59
Je recommande! Tres bonne adresse, très très bon service. La carte est complète et les produits sont frais. Bel endroit, belle décoration. Rien à dire c'est endroit est un 10/10
Le 08/03/2019 à 21:59
Accueil correct, produits frais et corrects mais bien trop chers pour un menu à emporter. Quantité et qualité pas à la hauteur du prix. Je n’y retournerai pas !
Le 15/02/2019 à 08:30
Encore plus déçu que les autres fois, plus de 50 minutes de retard sur une commande a emporter, le personnel était totalement dépassé par les évènements (4 serveur et 2 cuisiniers pour une si petite surface ? Manque de cuisinier !!) Délais horriblement long, rien d'offert à peine des excuses ! C'est scandaleux. En plus, les sushis n'étaient pas bon le riz était très fade, le poisson fade et sec à certains endroits ma fiancée et moi même avons eu mal au ventre toute la nuit. Merci pour cette soirée de Saint Valentin ! C'est scandaleux de payer aussi chère pour si peu !
Le 14/02/2019 à 21:33
Bon rectification.. Après 50 min d'attente ils m'annoncent 15 min d'attente supplémentaires..... je veux bien être patient mais là c'est prendre les gens pour des pipes
Le 14/02/2019 à 21:00
Extrêmement déçu, pour un commande à emporter passé à 18h20 à 20h30 on m'annonce encore 20min en rigolant de préparation pour 4 rolls ils ne savent pas ce qu'est le service client, laissent patienter les clients debout devant les tables d'autres clients. Minable, je pense que beaucoup d'avis google sont acheter.
Le 11/02/2019 à 12:54
Super clean très bon pas cher.. Le top. En plus l'accueil est très sympa. 😉
Le 14/01/2019 à 17:46
commande à emporter faite le dimanche soir, il manquait les salades des 3 menus commandés, du retard dans la délivrance de la commande alors que faite dès l'ouverture du standard, les sushis étaient très serrés dans la boîte donc détruits lorsque l'on se sert. Lorsque je suis retournée chercher les salades, la quantité était très insuffisante (moitié de la boîte), sans proposition de geste commerciale. Je suis très déçue !!
Le 05/01/2019 à 21:22
J ai l impression que les chefs tournent bcp et certain ne connaissent pas la façon de faire les tataki spicy c est dommage c etait une particularité qui etait propre a ce restaurant mais une deuxieme fois avec des sashimi classique au lieu des tataki, je me tournerai mtn vers un autre restaurant plus regulier et avec des delais annoncés respectés. Bref deçu...
Le 30/12/2018 à 09:42
Je n ai pas encore goûté tous les plats, mais mon bento bœuf était un peu galère a manger dans le sens ou il s'agit d'un morceau de viande avec le gras coupé en 6 parties! Rien a voir avec la finesse visuelle de la photo dans le menu! Sinon les plats des autres invités étaient délicieux.
Le 12/12/2018 à 13:11
Les sushis sont très bons, cependant à chaque fois que j'ai commandé en livraison il y a eu un soucis : première commande: sans les soupes, deuxième commande: un menu manquant, troisième commande : 45 minutes de retard sur ma livraison. Je ne recommanderai plus, et je ne recommande pas du tout la livraison.
Le 08/12/2018 à 21:59
Cet endroit m'a beaucoup plu, la nourriture est bonne, il y a beaucoup de choix, l'ambiance est agréable et le personnel serviable. J'apprécie le fait que les tables soit espacé les une des autres mais le seul reproche que je pourrais leurs faire c'est l'attente qu'il y a parfois.
Le 16/11/2018 à 15:16
Accueil horrible. J'arrive pour récupérer ma commande à emporter, une dame me reçoit en me pointant du doigt, sans dire bonjour, se met à me tutoyer, j'ai peut être l'air jeune mais ça n'est pas une raison ... manque total de professionnalisme, le gérant affiche une nonchalance insupportable. Une erreur dans ma commande me coûte encore 10minutes d'attente, puis le gérant m'apporte ma commande sans aucune excuse en me demandant de bien re-vérifier s'il y avait tout... incroyable !
Le 14/11/2018 à 08:34
Livraison insupportable: rarement disponible, toujours un problème de batterie des véhicules, incroyable! Sinon sur place parking gratuit, ambiance et service très sympa, nourriture excellente et prix corrects.
Le 12/11/2018 à 12:26
Je suis vraiment très déçue . Je commande un samedi soir 2h30 d attente pour au final rien du tout pas de livraison ! Merci encore d avoir téléphoné pour vous excusez !!!!!!! J attends toujours le coup de fil aussi il doit être avec nos sushis !
Le 09/11/2018 à 18:35
Bon sushis, poisson frais et accueil sympathique. Suite à une erreur dans une commande, le patron a fait un geste appréciable. Je recommande grandement !
Le 01/11/2018 à 20:27
Les sushis sont toujours très bons. L'accueil téléphonique chaleureux. Le livreur vraiment sympa. Continuez comme ça. Je recommande. 😊
Le 20/10/2018 à 13:46
Sur 4 visites dans ce restaurant, jamais le plat « saumon jalapeño » ne comportait de vrais jalapeño (alors que la photo du menu les montre clairement). Argument du chef: un seul fournisseur en ville et pas de temps pour s’y rendre.... De plus, 2 fois de suite les gyoza crevettes n’etaient pas disponibles. Argument de la serveuse: « les gyoza ne nous ont pas été livrés ». Étrange lorsque la carte indique « plats japonais faits maison ». Le restaurant est agréable et les plats bons au demeurant, mais le consommateur est trompé sur la nature de la cuisine qui n’est pas faite maison.
Le 20/10/2018 à 07:55
Mon avis à leurs débuts: Restaurant super sympa, un choix dingue, de très bons produits, je recommande vraiment ce japonais. Le service est plutôt sympa. Seul bémol, en livraison ils sont souvent pas mal en retard Mon avis à ce jour: Les produits restent excellents, mais seulement quand on a la chance de pouvoir y goûter! Impossible de les avoir au téléphone (en attente 30min ce jour !!!) pour passer une commande, la livraison, c'est au petit bonheur la chance, en fonction de si il y a un livreur ou pas, et quand ils livrent, toujours en retard bien évidemment, une fois sur deux il manque, les sauces ou une partie de la commande. Cet établissement manque cruellement de sérieux, ce qui est vraiment dommage car leurs produits sont vraiment bons... mais comme d'autres donc je change de crèmerie.
Le 22/09/2018 à 20:48
C'était vraiment très bon. La serveuse très accueillante et sympathique. Toute la famille s'est régalée. Le seule petit bémol: le bruit... la cuisine ouverte c'est sympa... ça l'est moins avec le bruit de la hotte en permanence. Mais on reviendra quand même (ou on fera livrer ^^)
Le 14/08/2018 à 13:06
Première et dernière fois, sushi minuscule, erreur de facturation, j'avais pas prévu de laisser deux euros de pourboire et bien sûr la facture n'était pas dans le sac... Au moins ça avait l'air frais et pas trop gras... j'aurais pu pardonner si pour un menu à 13 euros il y avait eu de la générosité. A fuir.
Le 09/08/2018 à 09:30
Bons plats par contre on sentait la friture. On n'a pas compris... une belle cuisine, des belles hottes et on avait l'impression de ressortir d'un restaurant chinois. Dommage.
Le 06/08/2018 à 16:30
Plats plutôt bons mais service lent et vite débordés alors qu' il y a peu de table. Plat phare de la carte - couverture- non disponible.
Le 03/08/2018 à 12:35
Sushis raffinés, bon rapport qualité prix. Seul bémol salle de restaurant un peu bruillante . A découvrir pour l explosion de saveurs.
Le 02/08/2018 à 23:40
Les sushis sont petits, de bonne qualité. Le poisson est savoureux et très frais. Bref restaurant à visiter pour les amateurs
Le 26/06/2018 à 20:17
J'ai mangé 1 fois sur place et me suis faite livrée 2 fois et rien à redire tout était impeccable. Ce coup ci je passais par là donc j'ai décidé de prendre à emporter. Il y avait des mouches plein le restaurant etait ce un signe ? Au final j'ai passé la nuit aux urgences malade comme un chien avec une belle intoxication alimentaire. Désolée mais je ne.reviendrai plus vous voir !
Le 06/06/2018 à 19:51
Comme à chaque fois des produits frais et de qualités. Je recommande ce lieu très convivial ou alors la livraison qui a pour moi était toujours dans les temps. A bientôt Kiu Sushi
Le 30/05/2018 à 12:19
Cadre très cosy, le lieu est accueillant, le personnel à votre disposition, à chacune de nos visites on s'est vu offrir une salade de chou ou des nouveaux croutis. Nous vous le recommandons pour un repas en amoureux, en famille ou professionnel. Nous y reviendrons ! 🍱🍣
Le 28/05/2018 à 13:40
Enfin un restaurant japonais avec aussi des plats chauds, ramen, noodle et cie.. Produits délicieux, de très bonne qualité. Prix raisonnable. j'y retourne régulièrement.
Le 16/05/2018 à 09:23
Très bon sushis, nous nous sommes régalés. Salle bruyante du fait de la hotte avec la cuisine ouverte. Jolie déco et personnel très aimable.
Le 12/05/2018 à 08:15
Restaurant très bon, copieux pour un Japonais, je recommande vivement! (Y compris en mode livraison, ils tiennent les délais et livreur très sympa)
Le 01/05/2018 à 13:13
Il était prévu un délai de livraison de 1h30. Au bout de 2h, je les rappelle, ma commande a était oubliée... on m’assure qu’elle part immédiatement. J’attends 1h de plus et enfin ma commande arrive. Soit donc 3h pour se faire livrer. C’est la 2ème fois que cela arrive. On refuse de m’offrir la commande mais on me fait 30% (parce que j’ai insisté), et on m’offre un dessert. Résultat, tout était froid (brochettes, soupes, gyozas...) et je pense que la commande a était préparée depuis un moment car j’ai étais malade toute la nuit!! C’est vraiment dommage, les plats sont bons, mais s’ils ne sont pas frais... et le service est vraiment déplorable...
Le 26/03/2018 à 14:17
Sushi, maki et miso soup très bon. C'est frais. Je met que 3 étoiles car le service est a revoir, lent malgré la salle presque vide,pas spécialement agréable. Le resto viens d'ouvrir donc on reviendra pour voir si cela va mieux avec l'expérience.
Le 25/02/2018 à 20:19
Un pur bonheur! Habitués à ce genre de cuisine, mon conjoint et moi sommes devenus difficiles. Habitant sur Montrabé, nous allions jusqu’en ville pour trouver des sushis à notre goût. Mais depuis ce soir c’est fini! Tout est fait maison avec du poisson frais, du riz cuit à la perfection, les sushis/flocons sont délicieux. Nous avons même tenté un plat chaud, tout aussi bon. Le service est au top, nous nous sommes mêmes vus proposer de l’eau le temps que nous puissions partir avec notre commande. Bref, nous recommandons les yeux fermés ! La famille CABEZA
Les autres restaurants
💬 Sincèrement, ça a bien changé. J'ai reçu une promotion avec ubereat j'en ai alors profité pour avoir un plat acheté égal un plat offert, mais à notre surprise générale les plats étaient à moitié vide comparé à nos commandes faites quand on les appelle directement pour commander. Et un autre point qui m'a pas plus du tout, j'ai appelé directement le restaurant après avoir commandé sur ubereat pour demander plus de sauce sucré et pas de sauce salé, ils me disent ok, c'est confirmé, mais je vous laisse imaginer le résultat. Et pour tout vous dire le goût n'est plus au rendez-vous et au plat reçu tiède.
💬 Personnel agréable. Nourriture de tres bonne qualité. Nous y venons tous les mois 🤣 Je recommande.
💬 Tout est parfait ! De l’accueil à l’encaissement. On voit rarement des personnes aussi passionnées par leur travail et ça se ressent dans la cuisine ! C’est vraiment le meilleur.
💬 De pire en pire Commande de 80€, les makis sont minuscules comparé à d'habitude, ils ne font même pas la moitié de ceux que l'on a habituellement !!!! Les sauces à 0.50€ ne plus offertent pour les grosses commandes, pas du tout commerçant Les makis pris ne sont même pas conforme aux photos sur le site Réclamation faite sur le site pour geste commercial, demi maki demi tarif ! bref une belle arnaque
💬 Tout simplement un régal !! La qualité des produits est excellente, les portions sont parfaites et joliment dressée ainsi que les prix qui sont très raisonnables. Le personnel est professionnel, accueillant et très sympathique. Vraiment un bon moment passé dans ce petit restaurant joliment décoré, je recommande à 100% !!
💬 Apres de multiples appel , ne decroche toujours pas sur les deux numeros , meme pas la gentillesse de rappeler , nul
💬 On a apprécié notre dîner dans ce restaurant. Bien accueillis, serveuse à l'écoute, plutôt calme sans trop de monde, propose une grande variété de choix. On a aimé tout ce qu'on a commandé.
💬 Pas de restaurant sushi shop ici !
💬 Endroit très bien décoré aux atmosphère asiatique, et péruvienne. Une ambiance cosy et chaleureuse . Un staff agréable et gentil. Des plats, aux couleurs riches et aux saveurs délicieuse. Endroit parfait pour partager un repas entre amis ou entre collègues.
💬 AU TOP👍 !!!! Produit frais de qualité, et en quantité !! Petit dessert offert pour toute commande !! Aucun oubli !! On se régale à chaque commande !! Livreur toujours de bonne humeur !! On recommande+++++++++