Restaurant asiatique

Avis sur Kirei By Kabuki

📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, 95700 Roissy-en-France

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Kirei By Kabuki à Roissy-en-France

Rédiger votre avis ici :

Nader.r

Le 27/01/2024 à 15:43

5 / 5

Très bon l’accueil de la part de Safia, très souriante et service au top. Très bonne cuisine également.

Ines.l

Le 22/01/2024 à 14:58

5 / 5

Équipe très serviable et professionnelle. Safia par dessus tout est très aimable et professionnelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe Bonne journée Elisabeth - franchisé Kirei By Kabuki .

sarah.b

Le 22/01/2024 à 14:16

5 / 5

Super service un grand merci à Safia qui a pu me faire un menu adapté mon. Régime en dernière minute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Kirei By Kabuki client

Dj.y

Le 22/01/2024 à 14:16

5 / 5

Safia est super gentille , ça fait du bien!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth - Kirei By Kabuki

Sofia.a

Le 22/01/2024 à 13:14

5 / 5

Une cuisine très goûteuse et délicieuse. La personne qui s’est occupé de nous était vraiment adorable et au petit soin. Un grand merci à Safia pour cette gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - Kirei By Kabuki

Jerome.a

Le 21/01/2024 à 14:23

5 / 5

Merci à Safia

LUCILE.E

Le 21/01/2024 à 14:22

5 / 5

Accueil sympa et rapide, jolie vue sur la zone commerciale

begum.o

Le 19/01/2024 à 16:32

5 / 5

Parfait! Repas merci pour safia et michline!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Kirei By Kabuki vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

Alison.e

Le 19/01/2024 à 15:34

5 / 5

Merci Safia et son équipe - quel déjeuner agréable et relaxant après une journée bien remplie à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience après une journée bien remplie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Nous espérons te revoir bientôt. Isabelle - Kirei Par Kabuki

Nadia.a

Le 19/01/2024 à 15:34

5 / 5

Safia a été d'une aide incroyable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de constater votre excellente appréciation et tenons à vous remercier sincèrement. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle - Kirei Par Kabuki

Kristin.e

Le 15/01/2024 à 20:51

4 / 5

Safea et Audrey étaient des serveuses tellement adorables, service avec le sourire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kristin, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l’équipe est ravie de vous entendre : vos retours nous encourageront à poursuivre dans cette direction. Passe une bonne journée. Elisabeth - franchisée Kirei Par Kabuki

Colette.i

Le 15/01/2024 à 20:45

5 / 5

Un verre avant de prendre l'avion. accueil sympathique et chaleureux. Merci Safia et Audrey

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Kirei By Kabuki

Imane.N

Le 15/01/2024 à 19:53

5 / 5

Merci à Safia pour son service impeccable et sa gentillesse couronnée par un sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imane, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé Kirei by Kabuki

Maria.u

Le 15/01/2024 à 16:50

5 / 5

Excellent service - en particulier par Mme Safea.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Passe une bonne journée. Elisabeth - franchisée Kirei Par Kabuki

Jérémy.a

Le 12/01/2024 à 20:37

5 / 5

Très bon et un accueil super pour Sofia et Marie Antoinette

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy , Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec nous a été satisfaisante. Nous mettons un point d'honneur à fournir un accueil chaleureux et nous sommes heureux de voir que cela a été apprécié. Bonne journée Isabelle - Kirei By Kabuki

Sandie.r

Le 12/01/2024 à 20:37

5 / 5

D'une gentillesse hors pair ! Bravo pour votre service Safia et Marie Antoinette. Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandie , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant . Isabelle - Kirei By Kabuki .

Mo.u

Le 31/12/2023 à 08:45

3 / 5

Les sushis sont en dessous de la moyenne !! Je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre expérience dans notre établissement. Soyez assuré que nous sommes très attentifs aux retours et commentaires que nous recevons, Elisabeth - Kirei par Kabuki

Shirisha.e

Le 22/12/2023 à 17:53

4 / 5

Ils sont très gentils et l'ambiance est bonne Safia et Djegui sont très serviables

Thibault.u

Le 21/12/2023 à 20:33

5 / 5

Djegui et Safia étaient hyper agréables, d‘une gentillesse très appréciable. La nourriture était très fraîche et en quantité très raisonnable pour le prix. Je recommande tout particulièrement les menus, très complets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé Kirei by Kabuki

Niels.c

Le 15/12/2023 à 08:03

5 / 5

Meilleure restaurant pour manger des sushis/sashimi avant de décoller! Même le matin. Merci Marie Antoinette pour le super service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Niels Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé Kirei by Kabuki

Simone.t

Le 15/12/2023 à 08:02

5 / 5

Excellent service et qualité de la nourriture - même à 8 heures du matin avant un vol matinal ! Marie Antoinette est toujours aussi arrangeante. Nous serons de retour!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simone, Merci pour votre excellent avis ! Nous sommes fiers que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Kirei par Kabuki

Madeleine.a

Le 08/12/2023 à 13:13

5 / 5

Super restaurant, merci Safia

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madeleine , merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle - Kirei By Kabuki .

Nadera.h

Le 02/12/2023 à 13:31

5 / 5

Équipe au top avec Safia et Marie-Antoinette, on oublie le stress du voyage avec leurs sourires et gentillesse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadera , Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre équipe, en particulier avec Safia et Marie-Antoinette ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité à nos clients et leur offrir une expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle du service client

Renaud.o

Le 21/11/2023 à 09:12

4 / 5

Bon restaurant Ambiance sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

patrice.a

Le 16/11/2023 à 12:50

5 / 5

Merci Carine pour votre très bon accueil. Au calme et avec une très bonne nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth du service client

turpin.e

Le 16/11/2023 à 12:37

5 / 5

Très bon accueil et plats exotiques excellent l'endroit est très agréable merci a Carine pour ses conseils et sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

didier.a

Le 12/11/2023 à 13:08

5 / 5

Service très sympa (Carine et Diego )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Kirei By Kabuki

Hengki.u

Le 11/11/2023 à 22:24

4 / 5

La nourriture dans l'ensemble est correcte et peut être trouvée à l'aéroport CDG - l'un des plats asiatiques que vous pouvez essayer si vous avez faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hengki, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Isabelle du service client

veronique.c

Le 11/11/2023 à 12:50

5 / 5

Excellent restaurant . Marie Antoinette et toute son équipe sont charmants, efficaces “ aux petits soins “ pour tout le monde , jeune vieux , francophone ou pas .La nourriture est délicieuse. Un petit paradis , surtout comparé au reste de l’offre en matière de restauration dans la zone d’embarquement de Roissy 1!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Kirei By Kabuki vous remercie pour votre recommandation. A très vite Isabelle du service client

Jean.i

Le 11/11/2023 à 12:49

5 / 5

Excellent service excellent déjeuner Merci Marie-Antoinette

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Michel, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Isabelle du service client

Anne-Isabelle.o

Le 08/11/2023 à 13:31

5 / 5

Lieu calme et élégant, cuisine savoureuse et surtout service chaleureux souriant et super pro. Servis par Karine et Marie nous avons passé un excellent moment. Nous recommandons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Isabelle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du service client

helene.i

Le 06/11/2023 à 10:06

5 / 5

J'ai eu la meilleure expérience en attendant mon vol, le personnel était très sympathique, la serveuse Karine était aux petits soins avec une super disposition ; le restaurant est très confortable avec une superbe vue sur les commerces. Ambiance très détendue et un bel endroit dans le l'agitation du terminal 1.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci pour cette note impressionnante ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Nous avons hâte de vous voir bientôt. Bonne journée, Elisabeth du service client

Josh.e

Le 26/10/2023 à 20:29

1 / 5

J'ai passé 3 semaines en France et c'était le plus gros gaspillage d'argent que j'ai dépensé. La nourriture était bien trop chère, en petites portions, et n'avait pas meilleur goût que ce que l'on obtiendrait d'un repas surgelé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josh, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre expérience dans notre établissement. Soyez assuré que nous sommes très attentifs aux retours et commentaires que nous recevons, Elisabeth du service client

Benedict.o

Le 09/10/2023 à 21:03

1 / 5

Le personnel qui travaillait ne comprenait même pas l'anglais et ne pouvait même pas prendre ma commande. Finalement, elle a oublié ma commande. Une expérience culinaire tellement frustrante. La nourriture était correcte mais restez à l'écart si vous n'êtes pas français.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. Passe une bonne journée Elisabeth du service client

Kisa.a

Le 21/09/2023 à 00:04

4 / 5

C'était vraiment bon, le service est excellent mais le prix est cher car c'est dans un aéroport et un peu bruyant mais à part ça, c'est un endroit décent pour manger pendant que vous attendez votre vol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client

Tari.a

Le 12/09/2023 à 12:04

1 / 5

Le personnel non formé, se blâmait mutuellement, avait l'air mécontent, la nourriture était manipulée sans gants, la nourriture n'arrivait pas et ils ne me rembourseraient pas même si nous n'avions rien. Plusieurs convives potentiels ont vu notre conversation et ont sagement décidé de ne pas entrer. Terrible. Cher.

H.

Le 25/08/2023 à 14:53

2 / 5

Bel endroit pour prendre une bière et loin de la foule folle de Macdonald's. Malheureusement, la nourriture est médiocre, donc pas d'étoile pour ça. La cuisine a oublié ma commande mais vient de nous servir une portion prise au comptoir des plats à emporter. Pas acceptable. Les étoiles du service sont en réalité réservées au personnel de service poli. Évitez cet endroit si vous le pouvez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux services concernés. Bonne journée Elisabeth du service client

Jasmine.e

Le 06/08/2023 à 20:08

5 / 5

Personnel amical et serviable. Nourriture savoureuse.

Ying.u

Le 05/08/2023 à 20:04

4 / 5

Endroit très confortable pour s'asseoir et prendre un repas

ulyssecheneau.

Le 04/08/2023 à 12:57

5 / 5

parfait !

Charles.a

Le 02/08/2023 à 09:46

5 / 5

Marie Antoinette et son équipe ont fait un excellent travail. Service parfait et bonne bouffe!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle du service client

Sakari.a

Le 25/06/2023 à 13:10

4 / 5

C'est bon d'accord, quelques nigiris vraiment bons, mais pas du tout exceptionnels. Cela reste un bon choix si vous aimez manger des sushis en attendant votre vol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sakari, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite à Kirei ! Nous partageons votre retour avec l'équipe. Passe une bonne journée Isabelle du service client

Ronnie.a

Le 25/06/2023 à 10:08

3 / 5

Ils semblent assez désorganisés ici, ils courent beaucoup mais ne font pas grand-chose. Ne soyez pas pressé. Même si le personnel est gentil et la nourriture correcte, cela peut prendre un certain temps.

Réponse du propriétaire :

Cher Ronnie, Merci de nous faire part de vos commentaires ! Nous espérons sincèrement vous revoir, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Isabelle du service client

Guillaume.I

Le 20/05/2023 à 10:35

5 / 5

Service impeccable !

rems.a

Le 27/04/2023 à 20:41

1 / 5

Service client pathétique, surtout si vous ne parlez pas français. J'attendais patiemment qu'une serveuse parlant anglais m'écoute mais mon oh mon dieu, elle était si chère alors après 15 minutes, je suis sorti. Pourquoi ai-je même pris la peine d'attendre 15 minutes ? Eh bien, je pensais qu'elle était vraiment occupée, alors je lui laissais de la place, mais j'ai ensuite réalisé qu'elle s'en fichait. J'espère que vous aurez des clients vraiment impolis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth du service client

Les autres restaurants

  • 🏪 Perles De Coco (375 Avis)

  • 💬 Cet endroit nous a été conseillé par des collègues , nous ne connaissions pas du tout et nous avons voulu tenter l’expérience. Nous avons donc réservé pour 2 personnes un samedi soir à 20h. Très bon accueil , nous étions à 2 sur une table de 4 , jusque là , tout va bien. Et là , 20 minutes s’écoulent , 30 puis 40 puis 1h15 plus tard, le serveur (tout seul pour gérer la salle) vient enfin à notre rencontre pour nous donner une carafe d’eau et prendre notre commande. Nous n’étions malheureusement pas les seules car les 3/4 tables d’à côté étaient dans le même cas… La commande étant effectué , nous avons reçu notre entrée 40 minutes plus tard et le plat encore 30 minutes après … Nous sommes donc arrivé à 20h et nous avons commencé à manger à 22h , et la salle n’était même pas remplie ! Les plats étaient cependant d’excellentes qualités et la quantité est au rendez vous pour le prix affiché !


  • 🏪 Wafu Brie (1849 Avis)

  • 💬 super restaurant, l’un des meilleurs par rapport aux choix il y en a pour tous les goûts et beaucoup d’options, vous saurez vous combler. un service rapide et accueillant. j’y retournerai😉 (le week-ends il a du monde pensez à réserver si possible)


  • 🏪 Miss Bao (109 Avis)

  • 💬 Super expérience entre amis. Nous avions réservé pour 7. Très chaleureux et lieu magnifiquement décoré. Le ramen était très copieux et délicieux. On a beaucoup apprécié le service. La carte change régulièrement. On reviendra ! 🍜👌🏻


  • 🏪 La Fontaine d'Asie (300 Avis)

  • 💬 Pour ma part, habitué de ce restaurant, il est certainement le meilleur dans sa spécialité de St Laurent du Var voir plus. Très bonne accueil, une patronne souriante, un service rapide. La cuisine est parfaite et il y a toujours une surprise à la commande, un dessert offert en autre. Et la cuisine et divine. Je le conseil à tout les laurentins.


  • 🏪 Veng Hour Boulogne (98 Avis)

  • 💬 Chaque plat est un délice . Le personnel est également très accueillant. Une expérience culinaire inoubliable !


  • 🏪 New Asia (4 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons et pas chers. Il y a aussi du bubble tea qui est très bon


  • 🏪 Bangkok Street Food (115 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente fait par la maman du boss,mais la serveuse qui prend les commandes est très désagréable et devrait changer de taff ....zéro pointé pour elle.


  • 🏪 L'Atelier Asia (60 Avis)

  • 💬 Mon rdv du Samedi, un accueil toujours agréable, et avec le sourire, un sens du service au top. Des plats variés et copieux et les bubble Tea, très (trop) bon 😋. Même quand je ne peux me déplacer, je commande et me fait livrer. Merci.


  • 🏪 Le Dragon du Soleil-Le St Trop (85 Avis)

  • 💬 Bien triste expérience Après des années où ce traiteur faisait partie de nos références... Quel changement !!! Peu de choix De retour à la maison Le riz cantonais avez tourné...😱😡🤢🤮 Mon mari l'a rapporté.... Le reste des plats cuisinés était dans la limite acceptable Nous n'y retournerons pas. Et nous le déconseillons Dommage


  • 🏪 Sushi L.j (48 Avis)

  • 💬 En ce dimanche midi nous avions du mal à trouver un sushi shop ouvert et inspirant confiance, nous avions choisi de prendre à emporter pour la première fois ici et nous en sommes ravis! Le personnel y est très aimable et agréable, les prix sont très intéressants pour Paris et la qualité est au rendez-vous!