📌 Centre Cial Rocade, 20167 Ajaccio
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Bon, beaucoup de chose à dire sur ce restaurant. Par où puis-je commencer ? Ah oui c’est vrai alors tout d’abord lorsque j’ai appelé le restaurant pour commander trois pizza et un sandwich la personne qui m’avait pris en charge étais complètement PERDU, on aurait presque dis qu’il ne travaille même pas dans un fast food. Heureusement pour blood une seule chose à été positif durant ce massacre c’est le temps d’attente qui lui était à point. Les pizza était immangeable et j’ai même pu constater des moucherons dedans. Et comme si c’était pas suffisant le sandwich étais presque vide on aurait dis une simple baguette la prochaine fois essaye de mettre encore moins de viande pour voir. Même l’effort de mettre un peu de salade et de tomate n’as pas été effectué. En plus de cela je rappelle le propriétaire pour lui faire part de cette enfer et vous savez quoi le culot en personne a osé me dire de ne plus jamais commander chez lui, il c’est même permis de me critiquer a croire que c’est lui le client. Bref pour conclure ne commander pas chez l’express avant le prochain changement de propriétaire. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!!!
💬 Haut
💬 La paillote est tout ce que l’on recherche dans une paillote. Une carte avec des prix plus qu’abordables. L’équipe est au top et le gérant est au service de tous. Je recommande à 100% cet endroit. Les paninis sont délicieux et tu n’as pas l’impression d’avoir vendu un rein en y allant. Merci !
💬 ⚠️ (cet avis ne concerne que le drive) ⚠️ TRÈS mitigée. Nous avons commander au drive puis une fois arrivée à la deuxième étape (Paiement) personne ne vient, au bout de 5min une personne vient enfin, sauf qu'il n'a pas pris notre commande, tout simplement car une des deux bornes de commande ne marche pas car il y a qu'une seule personne qui s'occupe des commandes. Même si au final on a pu commander, payer et reçue notre commande très rapidement, je trouve ça INADMISSIBLE de ne pas mettre de panneau sur la borne du style "cette borne n'est pas disponible" ou autres. Veilliez instaurer ça ou engager une autre personne, merci. 3,4/5.
💬 Client régulier depuis bientôt un an , jamais déçu autant du salé que du sucré. Produits de qualité et préparer sur place. Accueil d'une douceur très agréable je recommande vivement aux locaux comme aux gens de passages :)
💬 Superbe accueil : le chef est top 👍 La mezzanine est super confortable pour partager une junkfood entre ami.e.s De belles options avec steak végé 🍔 (voir photo) et des originalités iséroises !
💬 Rencontré au camping de Douarnenez, ce fut une très belle découverte gustative. Hamburger au steack Angus un délice, d'excellentes frites et une sauce poivron oignon au top. Le cuistot est super sympa , veut vraiment faire plaisir a sa clientèle. Bonne continuation 😁
💬 J’ai voulu testé cette adresse pour son côté asiatique en commandant un loc-lac. Un plat que j’aime beaucoup et qui n’est pas très compliqué à réaliser. Et bien j’ai été surpris. Tout d’abord je me réfère à l’affiche qui se trouve à l’extérieur comme tout consommateur averti pour finalement me retrouver avec un genre de bœuf bourguignon servi sur un riz rouge. Quand je demande où étaient les légumes, la personne me dit que c’est la recette. Je lui montre en allant à l’extérieur que c’est pas ce qui est indiqué et je demande un remboursement. La personne agacée commence à demander à sa « tata » de venir me voir car « va voir le monsieur, je sais pas ce qu’il veut ». J’explique donc le problème à cette personne dites « tata » en pointant le manque de légumes encore une fois….comme indiqué et affiché à l’extérieur. Elle repart avec le plat, mets 2 rondelles de carottes et 2 rondelles de concombres marinés. (Ce n’est clairement pas un loc-lac) pour moi. Je lui demande alors le remboursement et elle commence à s’énerver en disant « c’est pas la peine de faire tout ça si c’est pour prendre la commande » Je sais et serais maintenant pourquoi je n’ai jamais eu envie de commander là-bas. La question qui se pose est qui a tort ? Moi ou l’affiche de l’extérieur qui n’est pas à jour car il y a une petite affiche avec la description d’un loc-lac sans relief que je n’aurais jamais commandé. Même si ajouter des plats asiatiques peut être vecteur de flux, il faut au moins savoir respecter les classiques pour que la cliente puisse aimer et revenir. Ça sera la 1ière et dernière fois pour moi
💬 Une belle découverte Le poulet pané est succulent.. Je tenais à remercier "Justine pour sa gentillesse" et sa disponibilité qui nous a gentiment tout expliqué et conseillé . Nous reviendrons
💬 Mes petits enfants et moi avons bien mangé c'était bon propre et le personnel très agréable je me suis trompé dans ma commande ils avaient commencé la préparation et non pas hésiter à l'annuler j'ai trouvé ça très professionnel j'y retournerai avec plaisir