📌 1682 RN 7, 06270 Villeneuve-Loubet
💬 1482 Avis
Le 21/01/2024 à 23:32
Les menus sont infecte le pains 🍞 il et sec de sec les frites 🍟 sont pas cuit c et des gelas finis.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Susu, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 21/01/2024 à 12:03
Plus aucun aliments dispo et la palme d'or reviens a l'employé le plus désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:39
J’étais venu quelques fois en début d’année dernière (2023) et j’avais été déçu de la qualité des produits. Ne m’arrêtant pas sur des échecs j’ai décidé de revenir en ce début d’année. J’ai remarqué la présence d’un nouveau responsable et je suis agréablement surpris des changements dans la qualité des produits. Je reviendrais avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 22:12
manager au top ! Il gere tres bien son equipe, et service rapide ! Mercii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shams, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 19:35
Endroit très propre et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis06, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 19:35
Personnel au top, nourriture arrivée chaude et croustillante. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mazen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 15:20
Le personnel toujours adorable et félicitations à eux car l'organisation n'est pas toujours au Rdv mais je tenais à remercier le personnel qui a chaque fois et très agréable.
Le 12/01/2024 à 20:02
Drive, accueil explications ZÉRO! Problème de recrutement dans cet endroit. Mcdo à côté bien mieux ! Passez votre chemin. Ils n’ont personnes mais ne prennent même pas le temps de vous servir convenablement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/01/2024 à 22:20
J'étais venue il y a un an et en avais été très déçue. J'étais septique de revenir. Finalement, la barre a été redressée ! Service au top ! Je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci lunaalexia1, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 10:28
Mon expérience au KFC ne cesse de croître. Partisans du drive, je trouve le service rapide, chaleureux et le personnel est très agréable/ professionnel. On se sent mis en avant. Je vais venir plus souvent 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 23:21
S’etais trop bon, chaud et rapide. je recommande vivement ce restaurant. J’ai étais super bien accueilli par une équipe souriante avec un directeur au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothé, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 23:21
Super restaurant! Le sandwich veggi était succulent, Merci à cette équipe au top😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amal, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 23:17
Restaurant au top! Service rapide, personnel agréable et souriant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hind, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 21:18
Toujours le même problème, jamais reçois la commande demandé.C’est vraiment fatiguant, certes l’erreur est humaine, ça fait 3 fois pour moi 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 17:17
Un vrai délice mais côté service peut mieu faire ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houda, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 23:42
Je suis écœuré je viens d’acheter des Tenders infects ils sont pas cuits ne ressemblent à rien comment peut on se permettre de donner ça à des clients vous nous prenez pour des animaux c’est immangeable !!! Et n’allez pas me dire que vous ferez mieux la prochaine fois car c’est pas la première fois mais la c’est la pire les tenders direction poubelle !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ed, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 22:21
Top ! Service au drive très rapide et très accueillant grâce à Dja ! Merci ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 12:30
Je suis un client régulier du drive de KFC de Villeneuve Loubet depuis son ouverture et si vous avez la chance d'être servi par Dja vous apprécierez son grand sourire, sa gentillesse, sa rapidité et son professionnalisme. Capable d'être à la commande et à livraison la minute d'après, Dja c'est le service clients comme il en existe de moins en moins. Et pour ne rien gâcher, les tenders y sont délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Alain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 11:02
Drive au top, rapide chaud et bon. Merci pour l'accueil jeune fille très sympathique, et la fin de la chaine avec Dja en 3 lettres :) top. PS: attention pour la direction france KFC, le poulet baisse en qualité chaque année. Déjà qu'on a plus les pièces de poulet, faudrait pas que les wings et les tenders deviennent immangeables Bonne journée :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour RECJ, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 21:11
Un service qualitatif et appréciable, j’ai notamment remarqué l’investissement sans faille de Dja !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 18:02
J'ai été cette été chez vous et kfc france m'a envoyer un mail pour ravoir ma commande conforme pour un oublie personne ne répond chez vous au tel dès messages laisser et la je suis la sur villeneuve c'est une catastrophe chez vous j'avais une responsable qui devais me rapeller pour convier quand elle est là de passer et rien vu les notes je comprends mieux et maintenant il y a plus de numéro tel je veux avoir la commande que j'ai payer conforme merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/12/2023 à 12:53
les personnes travaillant au drive sont au top 👌🏼 rapide , efficace ,merci Dja ✌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 15:21
Service au top au drive. Dja est très professionnel et très amical.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 14:37
Super accueil ! La commande est complète et rapidement servie! Merci! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lona, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 13:37
Service rapide, le serveur Dja est très agréable. Expérience très bien à refaire 👍😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 18:31
Franchement bien pour 1 fast-food quantité qualité service celui là est bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sept, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 12:52
Très bonne ambiance, j’ai emmené ma famille là bas et tout le monde a bien profité pour une bonne fin d’année !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryuku, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 22:47
Merci super accueil, surtout au drive à la borne merci à Djaylson pour sa bonne humeur malgré qu’on soit arrivé a 22h40
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nado_fifa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 09:34
J'étais pressé donc je n'ai pas demandé le remplacement de mon burger, mais j'ai rarement eu quelque chose d'aussi insipide entre les mains... Je me demande même s'il n'avait pas été réchauffé au micro onde... Affligeant, alors que j'étais le seul client à 22h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/12/2023 à 21:46
J'étais fan de KFC mais c'est devenu un peu décevant. Peu de personnel et souvent trop cuit.
Le 17/12/2023 à 14:23
Le poulets avait un texture bizarre. Le service a été assez lent pour être un fast-food même s'il avais pas beaucoup de monde.
Le 11/12/2023 à 21:15
Extrêmement déçus... Je prend un bucket de tenders , ils sont tous plats , que de la panure ... Oeu etre que kfc a oublier que le tenders es censer etre tendre ... Heureusement la boisson aude a faire passer cet amas de panure seche ... Les fritte molles Les burgers sont bon et bien gros neamoins .... Mais bon ... kfc on viens pour le poulet ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 07/12/2023 à 22:54
Ne commandez surtout pas sur Uber eat je n’ai jamais eu une commande sans erreur. La dernière aucun article ne correspondait a ma commande, pourtant bien visible sur le ticket de caisse accrocher au sac… des incompétents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 09:46
Très propre et frais je recommande personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 19:19
Jamais d oublis, tjs bien chaud et l équipe est sympa mais Dommage . les tables sont souvent sales
Le 30/11/2023 à 13:55
La commande : 2 menu + 1 à côté. Manque l'a côté, 8€. Ne réponds pas au téléphone. On continura à passer par uber et, au moin on peux se faire remboursé
Le 30/11/2023 à 13:31
Plusieurs fois que je viens ici chaque fois il manque quelques choses. Est-ce que cela serait possible de faire attention aux commandes. Même lorsque je reste sur place il se trompe sur la commande . C'est comme Même bizarre de pas être capable de faire une bonne commande. Cela vas être difficile dans l'avenir avec une telle équipe. Déçu 😞 du KFC Villeneuve loubet
Le 29/11/2023 à 19:36
Service plus que lent, c’est la 3ème fois que nous venons midi comme soir et le résultat est toujours le même 30 minutes minimum d’attente. On est loin du concept Fast-food. Point à revoir dans vos équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentina, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 27/11/2023 à 22:03
Pris à emporter en voiture jusqu à l hôtel Bb qui est à 200m. Frites et sandwich froid. Glace sans cuillère et pas de serviettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 27/11/2023 à 18:05
Service incroyable de arij , très souriante et accueillante, service rapide , jaibtrouver mon kfc préféré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammed-Anis, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 16:11
Rien à dire , le service à table top avec le sourire et en plus kfc do good!
Réponse du propriétaire :
Bonjour magali, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 19:51
C'est un bon KFC Dommage que cela ne soit pas plus pimenté pour les hotwings 😅.
Le 25/11/2023 à 19:26
Très bon fast food, j'apprécie Le service à table, personnel sympathique et salle de restau propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mani, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 22:38
Super l'ambiance, musique en cuisine. Mais nous sommes venu vers 22h il était deux je pense, et service très rapide mais lr pain dure, même la tranche de fromage a durcis les sandwichs on du être fait il y a au moins 3h c'est complètement fou de donner ça a des clients. Frite pareil, froide toute mole, les poulet dans la bucket tout sec même pas croustillant. Jamais je commente se style de restauration rapide mais la c'était un peut trop sans compter qui on ajouter aucune des 3 sauce demander avec notre boîte bucket. Au final seulement les boissons était bonne..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paloma, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 21/11/2023 à 21:49
Nous sommes allés manger : le serveur avait oublié les wings. Quand nous les avons réclamés, qqu est venu nous les apporter à table après un long moment : ils étaient froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 12/11/2023 à 19:30
Expérience décevante chez KFC. Nous avons commandé trois menus et avec un bucket malheureusement, les frites étaient manquantes dans toutes les commandes.On a du refaire des frites à la maison merci KFC!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nursu Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/11/2023 à 10:47
Merci à Élodie Stephanie et lorenzo équipe souriante et accueillante le poulet était croustillant et savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 22:25
Aucun respect pour le régime alimentaire de leurs clients ! Deux livraisons à 3 mois d'écart et deux fois on me sert du poulet à la place du Veggie ! Un KFC qui va vite fermer et qui ne mérite que ça ! La prochaine étape ça sera de frotter le pain sous les aisselles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 21:30
Endroit agréable, pas trop de monde pour un Samedi après midi. Service bien accueillant et propre
Le 31/10/2023 à 23:50
J’ai voulu manger KFC ce soir passé 23h, malheureusement celui ci était fermé Je suis du coup aller chez McDo, même si j’aime McDo j’aurais préféré KFC car les contiennent plus de protéines de les nuggets …. KFC, ouvrez un peu plus tard svp pour mon apport en protéines !
Le 29/10/2023 à 19:21
La nourriture était froide ils sont oublier mon vrap et les frites de mon copain en plus il était en panique parce que une commande était prête sans être payée. Ils m’ont gavé long l’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2023 à 17:01
Superbe restaurant très rapide et très propre je recommande je mets 5 étoiles pour la cuisine l'ambiance est le service
Le 26/10/2023 à 21:12
15 min d attente au drive avant que quelqu'un prenne ma commande alors que je suis la seule voiture, vraiment déplorable ainsi que le service. Je ne recommande surtout pas ce KFC !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syl, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 23/10/2023 à 19:59
En visite un lundi soir, ambiance tranquille service rapide. Personnels souriants.
Le 23/10/2023 à 15:37
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers notre précieuse équipière du KFC. Votre travail exceptionnel et votre engagement inébranlable ont grandement contribué à l’excellence de notre équipe. Je vous remercie chaleureusement pour votre dévouement et votre service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perancilla, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 15:30
Meilleur que mcdo, nous retrouvons les saveurs et l’héritage laissé par le Colonel. Le poulet est à s’en lécher les babines ! Je recommande, mon estomac ainsi que mon palais en sont ravis !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 23:39
Catastrophique: nourriture froide et sec, temps d’attente de 30 minutes pour un drive et une commande finalement indisponible. Franchement on pouvait difficilement faire pire pour un kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2023 à 22:31
Venus à de multiples reprises, nous rencontrons toujours des soucis avec nos commandes ou alors les moyens de paiement (drive prend la CB une fois sur 2) Attente très longue au drive pour peu de véhicules. Personnel lent et peu disponible, très peu courtois. Nous revenons en ayant l'espoir qu'ils s'améliorent mais ils arrivent encore à nous surprendre négativement et nous décevoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyrian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/10/2023 à 22:10
Le poulet n'était pas bien pané et était brûlé. Nous avons demandé à la responsable de modifier nos repas, mais elle n'était même pas intéressée à y jeter un coup d'œil. En tant que client qui vient souvent ici, je suis déçu par la nourriture et le service ici. Je déconseille fortement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kalkidan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/10/2023 à 22:02
Poulet brûlé, nos plaintes n'étaient même pas pris en compte par le responsable en personne. Ils nous ont tout simplement répondu que c'était Normal un point c'est tout.Du jamais vu,je déconseille ce kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamil, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 17/10/2023 à 20:36
Excellent fast food de poulet, son plus grand défaut : pas assez présent en France donc un peu ennuyant de toujours devoir faire 35/40 minutes de route pour se régaler 😪
Le 17/10/2023 à 00:14
Alors très deçu nous sommes aller au drive avec un ami à moi et avant passé 10 min pour se faire comprendre pour la commande étant un bucket 32 hot wings et un bucket 7/7 country tender tout ceci pour que les sauces ne soit même pas comprise avec habituellement un nombre de sauce conséquent là il m’a fallu payer 6 € de sauce supplémentaire pour avoir la quantité normalement gratuite suite ça la personne nous donnant la commande qui nous pète dessus ( littéralement) et pour finir ils se trompe dans le bûcket country tender 7/7 quand on va les voir ça les amusent et ils nous rendent un bucket 6/6 alors que l’on a payé un 7/7 inadmissible plus de 30 min pour avec le droit de récupérer une commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 20:40
Le country wings n’est pas bon du tout et il y a beaucoup de poils. Sur ce coup, le poulet de bk est bien meilleurs. Sans parler de leurs employées. La dernière fois que mon frère y est allé, les 4 femmes au comptoir étaient sur leurs téléphones au lieu de s’occuper des clients. Et n'oublions pas le fait qu’elles ne mettent jamais les sauces qu’on prend en supplément pourtant, dans nos sacs. Plusieurs fois passée sur uber eats, je ne reçois jamais mes sauces. Maintenant c’est fini! Je ne commande plus sur uber eats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amei Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/10/2023 à 20:51
Service très très lent forte attente , la journée le drive est ferme ou bien problème de carte bref quand vous êtes presser ça aide pas de plus je trouve le personnel pas très propre leur vêtement toujours mouiller il passe de la cuisine à la caisse il font vraiment négligé ça donne pas envie de manger !! A fuir !!! C’est vraiment dommage car j’aimais beaucoup kfc mais la j’ai était trop déçu voir dégoûté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigite, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/10/2023 à 13:15
Très longue attente au drive et oubli dans la commande malheureusement trop tard pour moi étant déjà à la maison merci..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/10/2023 à 15:59
Les burgers sont froids, on a pas reçu toute la commande le serveur a la caisse m’a fait passer pour un menteur pour des sauces ces rapide pour la moitié d’une commande m’était des gens qui savent travailler merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keliane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2023 à 12:37
Ils ne livrent plus à Antibes sur Uber Eat, je ne sais pas si c’est eux qui ont décidé ça mais c’est vraiment dommage car je commandais parfois surtout que j’habite à côté de Villeneuve.
Le 07/10/2023 à 18:00
J'y suis allé le premier samedi apres l'ouverture et c'etait chaotique. Trop d attente, rien ne sortait de la cuisine et le personnel en mode panique. J'ai du demander un remboursement pour partir. Meme les tables dans la salle n' etaient pas nettoyées. J'espère que c'est mieux maintenant mais je ne compte pas y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hat Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 19:52
Ne pas venir un samedi. Manque souvent des produits. Appel désagréable lors des commandes
Le 03/10/2023 à 19:11
Eh bien, en tant que grand amateur de KFC, je dois dire que c'est vraiment délicieux. Le service est également excellent. La seule amélioration que je suggérerais serait d'ajouter des séparations ou des cloisons dans la zone centrale. Les tables et les chaises sont disposées de manière très ouverte, ce qui ne donne pas vraiment une ambiance de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 21:30
Nous avons attendus au drive à 21h il n’y avait aucun client et pourtant personne n’était là pour nous servir, donc nous avons avancé ils étaient une dizaine à rigoler et à s’amuser et quand nous avons pris notre commandes quelqu’un a dis « oh la commande de fou » enfaite on les embêtait tout simplement on ira autre part la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melinda, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 17:54
Personnel peu compétent.. Portion de cinq tenders vrmt très petite sachant qu'il y en avait trois qui était moin gros que mon pti doigt... Une portion de frites au cheddar et bacon vrmt plus que mole. Et pour finir un burger crunchy ou il y a 5 fois plus de pain que de tenders... Je ne reviendrais pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre-roland, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 14:02
L'endroit à évolué dans le bon sens propre calme bon oui je suis venue un lundi vets 13h30 mais quand même il ya eu du changement et tant mieix
Le 17/09/2023 à 23:08
Le nouveau système ou il n'y a que 2 personnes qui font toutes les commandes.. On attend avec les livreur devant le desk... Pas pour moi... Le service a table des concurrents est tellement mieux... Et comme d'hab.... Froid... Personnel pas agréable... a part la grande terrasse....
Le 16/09/2023 à 19:47
Du KFC on aime bien. Mais attention la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, parfois c'est trop sec, ou des morceaux de poulets trop petit. Les tarifs sont de plus en plus élevé et j'ai l'impression que tout est plus petit.... La shrinkflation.... Les salades... Difficile de mettre moins !!! Vraiment trop juste en quantité. Pour le même prix peut être aller plus vers des petits artisan.
Le 15/09/2023 à 22:06
Personnel très peu aimable. Qualité moindre que les autres KFC. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laëtitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 15/09/2023 à 16:44
Un burger avec le poulet brûlé et 2 dessous de pains au lieux du pain normal le tout en après midi en étant le seul client sur place et 15min d'attente...Le tout avec la moitié des ingrédients en moins...génial merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2023 à 07:58
Dommage que le manager ne donne pas de vitamine C aux personnel ....manque frite fourchette et sauce de ma salade à ma commande et cela m'est arrivé 2 fois ...dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 06:44
Aire de jeux dans le restaurant un bruit infernal d'enfants qui crient qui court dans le restaurant. La glace c'est que de l'eau. Une attente pour être servi dans une queue même si vous passez au borne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/09/2023 à 23:07
Commande à emporter par mon conjoint (21h et quelques pas foule), arrivé à la maison il manque les kentucky fries et le sceau n’est pas le bon ! Que des piquants au lieu des tenders ! On appelle, une personne vraiment désolée nous dit que si on veut repasser c’est ok et qu’on aura un dessert ! Mon conjoint repart de Cagnes sur mer parce que bon on a faim, on lui donne de vieilles frites molles et parce qu’il signal le dessert proposé, on lui donne un vieux cookie qui périme le jour même. Je travaille dans la zone bein je compte pas y retourner !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cassendre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/09/2023 à 18:12
Un service très rapide bravo ! Les tenders sont toujours aussi délicieux, avec un grand choix de sauce. Par contre il y avait une machine en bug qui bippait fort dans nos oreilles à côté de notre table, mais ça a dû être réparé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 20:19
Drive fermé à l intérieur pas de personnel on attend 2h tout est pris par dessus la jambe une honte ils devraient aller prendre exemple sur mc do apparemment un peu de monde ils sont perdus 😵💫😵💫😵💫 Il va pas durer longtemps si ils se reprennent pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2023 à 18:51
Je vien de rentrer du drive, je déballe mon sandwich, surprise je n’ai pas de poulet dans mon Burger ! Pour KFC c’est quand même un comble. Restaurant vide, pas d’excuse de « c’est le rush » donc vraiment déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 08/09/2023 à 23:44
Expérience catastrophique en ce qui concerne le service drive ! Attention je ne parle pas des employés qui étaient compétents mais débordés !! 4 un vendredi soir ?! Impossible de passer la commande à la borne ( idem la semaine passée et apparemment ça dure depuis cet été ! Alors que le restaurant a ouvert il y a 9 mois…) nous étions 3 voitures et j’ai dû attendre 40 min pour passer ma commande de 10 tenders !!! Pourquoi les employés ne ferment ils pas le service drive et font ilspatienter les gens à outrance ??? !!! Alors qu’il n’y aurait pas autant de souci si c’était juste précisé de faire la commande à emporter à l’intérieur ! Cela fait d’ailleurs des mois qu’une poubelle bloque le deuxième drive !! Je ne comprends pas pourquoi la direction ne fait rien pour réparer, s’en fiche t elle à ce point de la concurrence?! Pourquoi laisse t’on les employés toujours dans la galère !! Et c’est aussi les clients qui subissent et qui n’auront plus envie de venir … c’est vraiment du grand grand n’importe quoi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/09/2023 à 20:11
Commande passée via Uber Eats. J’ai commandé 5 tenders, 2 boissons et 1 sauce en plus des 2 proposées. Résultat, il manque une boisson, il n’y a aucunes sauces… difficile d’être aussi mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 04/09/2023 à 23:57
La responsable de ce soir ( lundi 04 septembre 2023) blonde avec des lunettes était très désagréable après avoir fait une déclaration car il y’avais des cheveux dans le sandwich alors que je parlais super bien avec un langage limite soutenu , la dame as oser me dire que les cheveux m’appartenais ( sachant que je suis chauve ) ensuite elle fait appel à une personne qui travail avec elle un africain assez fort , et utilise un langage familier avec beaucoup d’injures . Je suis choquée de la façon dont on m’a parler sachant que je demandais juste un remboursement que je n’ai jamais eux car j’ai juste ouvert le sandwich pour vérifier lequelle de mon sandwich légende étais à l’emmental et lequelle étais au compté , je n’ai même pas croquée dedans et heureusement. Je leurs ai laisser lés sandwich ( commande de 70€ ) et je n’ai jamais eux de remboursement ni au moins qu on me parle correctement sachant que j’ai super bien parler avec eux et en compte partie eux étais hystérique insolent et vulgaire . Je suis outré . Le pire KFC de toute ma vie et les pires personnes que j’ai jamais rencontré de toute mon existence . Je jure que je n’ai malgres tout jamais insulter ces personnes ni manquais de respect ni hausser la voix .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 13:13
Le temps d’attente est un peu long mais le personnel sympathique permet de patienter plus facilement. Le repas était chaud et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 17:17
Bon restaurant surtout le jeune Mohamed au drive qui s’est bien occupé de nous avec le sourire , merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 23:31
Toujours aussi bien agencé et organisé, nourriture très bonne et chaude, salle très propre, jolie terrasse..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 22:41
Commandé en livraison, erreur de préparation de commande (commandé pour 4 personne reçu pour 2 personnes)et malgré m’être déplacé sur place pour corriger leur erreur la manager sur place a juste refusé de faire quoi que ce sous des prétextes bidons. Résultat je dois partir du magasin avec une moitié de commande que j’ai payé en totalité!! Incapables de préparer une commande correctement, personnel inapte à avoir un semblant de bon sens. Plus jamais. Je vous déconseille fortement, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 16:04
C'est un fast food je jugerais le service pas la nourriture. Employés bof bof ils on pas l'air d'avoir envie être la c'est un job rude mais dommage ! franchement
Le 26/08/2023 à 22:53
Bonjour nous sommes le 26/08/2023 Commande 664 Nous venons tout juste de mangé notre commande pour 3 personne à emporter nous avions pris 3 menus pour 3 personne 1 menu enfants frite sandwich boisson glace au chocolat 2 menu sandwich frite boisson avec 2 tenders (pour chaques menus total 4) Puis en plus 1 glace mars et 5 oignons ring avec les sauces BBQ Pour un total de 39€ ⚠️Tous ceci a emporter dans la commande il nous a manqué 1 glace pour la petite, le sachet d'oignons ring, les 4 tenders, et les sauces BBQ) un total de plus de 10€ en moin dans la commande ⚠️ Sur le moment nous nous somme aperçu pour la glace et les oignon ring que nous somme allez chercher mais pas pour le reste on s'en est rendu compte au moment de mangé Je trouve cela scandaleux que nous puissions prendre aucune confiance sur nos commande que nous soyons obligé de vérifier dans le détail alors que nous étions pressé car pour couronner le tout un des sandwich était racis pas du tout mangable pas bon ! les frite était molle comme réchauffer et pour couronner le tout les oignons ring qui mon donner en 2 speed était à moitié cru ! Et les respect du chaud et froid ne son pas respecté les glace sont positionner dans le même sac que le chaud à peine nous avons été dans la voiture les glace était fondu désespéré nous avions pas pu y retourner par manque de temps A fuire c'est une catastrophe c'est bien la première fois que cela m'arrive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Satine Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 26/08/2023 à 22:53
Parti en famille dans ce nouveau KFC(anciennement courte paille) un 26 août à 21h30 assez rempli, pour emporter nos menus, lors de la réception de la commande au comptoir, on vérifie, manque d'une glace du menu enfant + oignon ring on y retourne, une fois parti rebelote manque les Tenders (X2 +2,95€ et les sauces), me diriez-vous c'est rien 5€ mais ça l'est, si on n'aurait pas vérifié ou ceux qui sont pressé et bien plus de 10€ sur les 40€ serait dans leurs poches et pour avoir des aliments completement mal fait, limite sec, pain dur et la chose qui m'énerve vraiment le mélange du froid et du chaud dans le même sac !!! ça transforme vos glace en milshakes, les fast foods n'est plus ce que c'était, ça devient abbérant ce laxisme de vérification avant de donner aux clients, on fais leur boulot. Le point positif l' accès est facile et sans difficulté (hors heures de pointe de la zone RN7),parking facile. Je vous recommande vivement de vérifier vos commandes d'où mes 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/08/2023 à 21:23
La caissière au drive était agréable et souriante. Par contre, il faut bien vérifier sa commande. J avais un produit manquant et j ai du y retourner, mais j avais l impression de les embêter.
Le 24/08/2023 à 15:24
Au drive personne pour prendre ma commande au bout de 5min je vais à l'intérieur et le service fidélité ne fonctionne pas il faut s'adresser au comptoir d'après la borne et au comptoir on me dit c'est trop tard vous avez payé on ne peut rien faire donc adieu les 480 points que j'aurais dû avoir. Quand je leur dis pour le drive l'employée répond ah.... pas d'excuse, pas un sourire, franchement zéro pointé pour la jeune femme à l'accueil. Expérience loupé j'irai chez son concurrent la prochaine fois !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/08/2023 à 11:46
Bon chaud peu d'attente malgré la fréquentation importante du restaurant. Endroit propre et accueillant. Très bon KFC
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2023 à 19:38
Très déçu !!!! On vient juste de rentrer avec notre commande au drive … 68€ pour mangé de sandwich et un bucket rattrapé de ce midi et réchauffé . Je conseille de regarder l’état de vous commandes quand vous passe au drive !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monica, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 22:51
Je suis venu manger ce soir , je suis totalement déçu du service , mon compagnon est tombé malade , il avait demandé des frites sans oignon il a eu quand même avec , et ils manquaient des produits à notre commande . J’ai commandé des tenders qui ressemblaient à des nuggets à moitié cuit ..bref beaucoup de négatif je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour yasmine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 18:29
Le pire KFC que j’ai connu ! Drive à 17h30 aucune voiture ormis la mienne, prise de commande rapide de deux crousti Kream, encaissement rapide , jusque là tout vas bien , l’intérêt du drive la rapidité, et ensuite 15 min d’attente pour récupérer une glace alors qu’il n’y avait personne. Obligé de les appeler à 17h46 pour qu’il nous indique nous avoir oublié au drive !!!! Tout ça pour avoir au final des glaces mal servi renversé dans le sac ! Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Waïta Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/08/2023 à 20:10
La nourriture pas mal, frais et bon mais une des responsable ‘LESLIE’ est très désagréable et mal polie et aigrie! Elle ne devrais pas être responsable. Rien qu’à cause d’elle je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 17:10
Enfin un endroit où on peut manger dans le calme sans subir la musique. Vos frites sont trop bonnes! Et vos sandwichs aussi c'était trop agréable de manger chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouria, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 15:17
J'y suis allé le Lundi 14 Août 2023 aux alentours de 14h pour déjeuner. Le service était un peu lent, j'ai dû attendre peut être 5 minutes entre le paiement en borne de ma commande et le retrait de celle-ci. Il manquait une cuillère pour ma glace ce qui est dommage. Les plats étaient bons, cela change d'autres fast good tels que BK ou McDo... Un grand parking est à votre disposition pour vous y garer mais attention aux heures de pointe, il risque d'être blindé. Cordialement 2eme avis: J'ai pris en click and collect avec l'application, il y avait -10% ce qui est intéressant. Impossible de retrouver le ticket de caisse sur l'application. Les portions étaient TRÈS petites (cf photos). Je n'ai pas eu la sauce que j'ai demandée, le burger était très petit et les tenders que j'ai eu sont de la taille d'un doigt... Vraiment très dommage... La boisson n'était pas celle demandée non plus pour couronner le tout. De plus, aucun gel hydroalcoolique pour se laver les mains dans ce restaurant, alors que l'on y mange avec les mains. Il est regrettable de ne pas avoir à disposition (mis à part les toilettes) de gel à disposition. Cordialement Thomas
Le 13/08/2023 à 23:00
Catastrophique !! Ce dimanche à 21h30 Accueil désagréable, restaurant sale, toilette immonde, caissière qui est aussi préparatrice qui n’arrête pas de se Plaindre en hurlant quand des nouvelles commandes s’affichent, un jeune homme Qui mange en servant les clients … Première et dernière fois que j’y mettrai les pieds !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nehila, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/08/2023 à 20:51
Au niveau du personnel : rien à dire. Au niveau de la nourriture j'ai pris un Burger crispy : déçue 😞 pas de plateau pour déguster (on m'a tendu le burger de main à main ?), pas de serviettes et j'ai dû réclamer, le Burger était très sec (pain et garniture) à la limite de l'étouffement. Je ne pense pas y retourner...
Le 09/08/2023 à 19:34
J'ai adoré cet endroit, le cadre est très agréable. Il y a un parking spécial deux roues, vélos et scooters, qui est ombragé. A l'intérieur des bornes pour commander, des tables propres et une climatisation qui est au top Excellent menu et dessert, tout est positif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 02/08/2023 à 12:48
Venu plusieurs fois pour tester et moyennement conquis. Le restaurant en lui-même est correct, sans plus. Il y a une petite structure jeu pour les enfants, ça c'est plutôt cool. Concernant le service c'est le minimum syndical (comme dans presque tous les fast food maintenant). Là où le bas blesse, c'est que 2 fois sur 3 vous allez avoir dans votre plateau des produits que je soupçonne de décodés et donc peu savoureux. Hamburgers secs, filets de poulet frits tout mous... Ça peut être dangereux, surtout pour le poulet (salmonelle). Pour le prix, non pas que ce soit excessivement cher (quoique pour la qualité proposée), on est en droit de s'attendre à avoir au moins quelque chose de frais et préparé à la commande. Tout dépend sûrement de l'heure à laquelle vous venez y manger.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Kairi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 23:42
1 aout à 22h00 Toutes les poubelles dégueulent. Je commande un bucket 4 personnes. 20 minutes après..... On m'oublie une boisson. J y rerourne car on se trompe de parfum. J y retourne car on a oublié mes sauces. Tout ça servit avec une nonchalance affligeante alors que j avais le sourire..... Franchement, embauchez du personnel pour la propreté ne serait pas un luxe......et changer votre personnel qui donne les plateaux....il n'y a même pas la politesse qui compense l'incompétence.... Beaucoup de gens veulent travailler..... je voulais parler au responsable, mais apparemment tout le monde s'en fout dans ce 'resto'....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 17:09
Très très déçu aucun professionnalisme les employés ral devant nous et surtout quand il font tomber des choses par terre il s'énerve et donne des coup pieds dessus jamais vue sa j'ai demandé mon remboursements choses qui a été fait mais même pas une seule excuse ou quoi se soit plus jamais la première et dernière fois j'irai plutôt à lingostier ou il ya de l'encadrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour marc Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/07/2023 à 15:14
Malgré que la nourriture était assez bonne le service était agaçant nous avons attendu 15min au drive pour le paiement et nous avons reçu notre commande 20min après j’espère que ce genre d’événement ne se produise pas souvent car cela peut agacer le client heureusement qu’il ne manquait rien dans la commande et ça, c’est un bon point
Le 25/07/2023 à 17:50
Personnel KFC incompétent et inexistant, salle dégueulasse ni débarrassé, ni nettoyés... Arrivés au comptoir, une employée marmonne ils font ch*er ces clients... Au final 20min pour préparer deux glaces à 16h alors qu'il n'y a aucun client, à chaque fois il manque quelque chose dans les commandes et tout ça accompagné d'un accueil de maton... Quel dommage pour l'enseigne qu'elle soit représentée par des personnes aussi inaptes.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tragen, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/07/2023 à 12:46
Nouveau KFC au top. Je suis venu manger le midi et sincèrement j'ai rarement aussi peu attendu ma commande, tout était parfait. Continuer sur cette lancée, ça fait plaisir de pouvoir profiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 16:11
Il ya pas de tableau qui montre le menu en plus pas de bucket de morceaux de poulet et les bucket des ailes pas de option doux ils vendent que épicé. Pas de colslaw? Enfin marre que des tenders Ça ce n'est pas de KFC!! Très déçu 😞.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enza Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/07/2023 à 08:05
Très déçu a chaque fois je pense avoir laisser assez de chance a ceux KFC nous venions mangez entre collègues de bureau 3 fois par semaine vous venez de perdre 35 repas par semaine d'un coup essayer de réagir rapidement qu'elle tristesse de voir un établissement fraîchement ouvert aussi peu entretenu et avec un personnel aussi peu qualifiés et surtout aussi jeune et mal élever j'espère que la direction recadrera tout sa . Bonne chance a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Don Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/07/2023 à 00:28
Accueil, service et propreté laisse sérieusement à désirer dans l'ensemble. L'encadrement devrait reprendre le personnel rapidement et recruter une personne plus motivée que l'équipière m'ayant servi. Une expérience à vite oublier en tout cas. La clim ne serait pas de trop en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/07/2023 à 23:41
Mauvaise expérience dans ce KFC, la serveuse etait malaimable jette les plateaux, les sauces et oublie une partie de la commande, son service est à revoir. Oubli d'une partie de notre commande. Sa collègue avait une chemise tellement sale et avec son paquet de cigarette bien visible dans sa poche avant : ça sonnait la fin de service. Le comptoir est sale. Le restaurant n'est pas bien entretenu alors qu'il a ouvert récemment, les toilettes sont sales et le mitigeur qui n'est pas fixé, fait le tour de lui-même lorsqu'on souhaite se laver les mains ! La propreté laisse à désirer. Seul point positif nos frites étaient chaudes. Pas de clim en pleine canicule !!!!! Je ne retournai pas au KFC de Villeneuve Loubet... Mon seul regret est de ne pas avoir pris de photos pour vous montrer le carnage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlita Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/07/2023 à 14:55
Commande emporté effacé par une collaboratrice (par mégarde), mais au lieu de d'accélérer pour préparer ma commande l'équipe très jeune préfère plaisanter et il a fallu répéter à plusieurs reprises au petit Enzo de finir ma commande, trop occupé à rigoler avec le reste de l'équipe. Bref il manque un manager et une gestion du personnel efficace.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Giuseppe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/07/2023 à 13:23
expérience absolument mauvaise. Sandwich froid et absolument insipide. J'ai laissé la moitié du sandwich à la poubelle. même chose pour le Wrap. la seule bonne chose sont les filets de poulet. Mon sentiment personnel est que cet endroit devra fermer bientôt La nourriture n'est pas fraîchement préparée à la commande... le sandwich devient imaginable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilio, Nous sommes désolés de vous lire ! Nos burgers et notre poulet sont réellement préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 18/07/2023 à 18:41
Les frites sont bonnes et bien chaudes Le Coca mauvais manque de bulles et ressemble à de l'eau colorée je n'ai pas retrouvé le goût du Coca! Les burgers sont bons! Le personnel pas souriant!
Le 17/07/2023 à 17:10
Si vous cherchez vos salades sur les bornes de commande ce n'est pas la peine d'essayer On ne vous préviens pas, aucun affichage qui vous informe que la commande pour les salades de fait à la caisse Alors pourquoi installer des bornes de commande ? Heureusement que le personnel est sympa
Le 09/07/2023 à 15:35
J'ai été absolument enchanté par mon expérience au KFC de Villeneuve-Loubet. Le service était impeccable, l'équipe accueillante et le burger veggie est délicieux. Je recommande vivement cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2023 à 15:57
Super j'adore tout est parfait accessibles ♿ pas d'attente accueil super sympa sourire et attentif commande rapide propre et grand parking gratuit au milieu de verdure. Je recommande 1000 fois
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/06/2023 à 20:17
Deuxième expérience après un 1er essai raté (moitié de la commande oublié au Drive). Après 20 minutes d'embouteillage sur la route, arrivée au drive... Désert... MAIS la moitié de la carte n'est plus disponible (y compris les dernières nouveautés) et plus de salade... La jeune fille nous annonce d'un air désabusé que KFC ne fait plus les salades... dommage en cette période estivale... On a donc fini chez Mac Do à côté, qui était bondé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boree Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/06/2023 à 13:09
Super bon et restaurant très propre , personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour greg, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/06/2023 à 21:59
On vient un dimanche soir, la personne au drive commence à nous prendre la commande elle nous répond d’une manière très hautaine mais bon ça c’est qu’un détail.. on attend notre commande plus de 15 min pour au final nous dire qu’il n’y a plus de tenders ?? La base de kfc !! Je trouve cet endroit pas pro du tout.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Elise, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/06/2023 à 20:52
1ère fois dans ce resto .... et certainement la dernière !!! En commandant ce dimanche 18/06 à 19h11 (commande 447), je découvre une fois rentrée chez moi l'absence d'un burger que j'ai pourtant payé 7,80€ !!! Les salariés sont peut-être formés à speeder mais il serait bon qu'ils soient aussi formés à être consciencieux ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 18/06/2023 à 12:14
Je vais régulièrement chez KFC ,je peu donc juger aisément. Le gros point négatif est que la qualité de cuisine varie selon quand on y vas ,selon les équipes et manager. Le plus souvent c est parfait mais par exemple le dimanche soir ils doivent mettre les nouveaux et c est mal géré , les wings et tenders ne sont jamais assez cuit et sont mal enrobé de la panure ,le bacon pas assez cuit et montage des sandwichs comme le box master mal exécuté,trop petit. J ai beau redemandé d autre wings et ils sont a chaque fois pareil . Ça m est déjà arrivé en semaine le soir également. Sinon en règle générale tout est très bien 👍
Le 10/06/2023 à 20:34
Les morceaux de poulet sont très bon et très bien doser niveaux épices ( pas besoin de sauce , ils ont un goût top). Personnel accueillant, la salle est propre et un parking à disposition. C’est le meilleur kfc pour ma part dans les alentours comparé à celui de cannes ou cannes la bocca.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/06/2023 à 18:41
Comment est-ce possible d’être déçu par des wings ou des tenders ? En allant au KFC de Villeneuve-Loubet. Nous cherchons le poulet sous la chapelure. La cuisson est calamiteuse. Je préfère mâcher du carton, ça a plus de goût. Seul le maïs était bon. Les oignons ring étaient ultra cuits. A éviter ! Obliger d’aller à Lingostiere ??!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/05/2023 à 18:07
Nous avons commandé via Uber Eat 2 menus et une portion de tenders. Jusque là rien de bien compliqué. Ils ont quand même trouvé le moyen d’oublier un menu… quasiment 50% de la commande. Évidemment impossible à prouver, en me rendant sur place une manager désagréable me renvoie chez moi en me disant de contacter Uber Eat (ce que j’ai fait, ils ont remboursé 3€, youpi) Finalement je me demande si ce n’était pas une bonne chose au final, parce que les 50% restants étaient pas terribles…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 19/05/2023 à 17:20
Désagréable service débordé alors qu’il a personne la femme en caisse parle comme si elle me paye un salaire elle a pas de monnaie alors elle s’emballe incroyable il mon choqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/05/2023 à 14:50
Attente interminable pour seulement 3 boissons commandées un après-midi de semaine aux alentours de 16h. 2 commandes affichées dont la mienne au début de l'attente, 20 minutes plus tard 7 commandes en attente et toujours aucune servie. Pendant ce temps il y avait 2 jeunes qui se servaient à boire, servait aussi 1 copain gracieusement dans la salle puis retournait dans les vestiaires derrière. Incroyable, 1er et dernier passage la bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 16/05/2023 à 22:05
Commander via uber payer débiter jamais livré faites gaffe aucun remboursement !!! J’ai effectué plus de 5 réclamations auprès de votre partenaire Uber pour non livraison de ma commande, j’ai essayé de vous appeler personne ne répond et en plus étant en télétravail aucun livreur n’ai venue sonner à ma porte…. Belle escroqueries !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour B, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 15/05/2023 à 23:20
Je n'aime pas les fast-food mais je fais une exception avec KFC mais franchement kfc Villeneuve loubet peux refermer ses portes ! 20mn pour être servi au drive avec des amateurs sans aucune organisation et à peine aimables hamburgers et frites dégueulasses..... Un bon conseil si vous voulez manger KFC évitez celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monster, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 11/05/2023 à 20:08
Resto nul, 10 tenders commandé et payé, mais seulement 5 dans la boîte, bien sûr on s'en rend compte qu'une fois arrivé a la maison, déjà 3 fois que je viens et c'est soit 30min d'attente, soit c'est froid, soit il manque des articles... Très déçu ! Je ne recommande PAS DU TOUT Et comme un fait exprès, ils sont injoignable, pas de numéro de téléphone disposition ! Ça ne choque personne une énorme boîte pour 5 tenders ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/05/2023 à 13:47
Service très lent. 30 min d'attente pour avoir la commande. Puis quand nous sommes allés chercher les glaces on nous a dit qu'il y a de l'attente car les machines doivent refroidir 😂🤣😂😂 excellent ! Fuyez. ON NE REVIENDRA PAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour corinne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 05/05/2023 à 20:39
Titre : Service lent et organisation déplorable Avis : Je suis extrêmement déçu par mon expérience récente au KFC de Villeneuve. Nous avons dû attendre 45 minutes pour notre commande, ce qui est inacceptable pour un restaurant de restauration rapide. L'organisation était chaotique, et il était évident que tout le monde attendait depuis longtemps également. De plus, il n'y avait plus de tenders disponibles, un produit phare de KFC, ce qui montre un manque de gestion des stocks et de préparation. Cette situation a grandement terni notre visite et nous a laissé une impression négative. Il est crucial pour KFC de revoir ses procédures et d'améliorer la qualité de son service si la chaîne souhaite conserver ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 15/04/2023 à 21:59
Génial ! Un acceuil excellent par un jeune homme en drive. Une prise de commande rapide, efficace et dans la bonne humeur. Je recommande a 100% ! (Bravo a lui, prenez en soin :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 23:50
Extrêmement déçu, j’ai passé une commande de 54 euros dans la soirée rien n’était correct, les produits étaient littéralement immangeables, froids, et clairement on n’avait l’impression que la nourriture était réchauffée plusieurs fois et préparée une heure avant. Impossible de les contacter pour régler ce préjudice qui ma quand même coûter 54€ pour que la moitié finisse à la poubelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 10/04/2023 à 19:19
ce soir 7'06 je passe une petite Commande pour mon fils et moi, en attendant nous allons nous lavez les mains...le jeune homme brun un peu rondouillard est là pour encaisser mes 10€95...et il me sort : c une blague madame, vous êtes allez vous vider, pour vous re remplir , pour après repartir vous videz .la jeune fille à côté s'est décomposée, un manager passait il lui a demandé de porter une charlotte, réponse bah yen a pus...l'éducation est une chance , un peu comme aller se laver les mains avant de manger ...hygiène,accueil client et éducation restent dans le domaine incantatoire... j'hallucine encore. Voilà ce que m'inspire KFC...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 03/04/2023 à 22:00
Extrêmement déçu, première commande et première erreur… 20€ dépensés pour des tenders que je ne verrai jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 19/03/2023 à 14:07
Plusieurs fois que l on vient....s il n y a personne ça va, vous êtes servi en 10mn....des qu'il y a 5 personnes devant vous : Soyez patient !!! Vous en avez pour mi immobilier 20 à 30mn d attente.... Attention à l emporter 2 fois, 2 erreur....la dernière carrément une box de poulet en moins...et s il n y a pas de mais on ne vous demande pas votre avis, c est automatiquement des frites. C est dommage parce qu ils sont sympa et ont un bon emplacement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/03/2023 à 20:17
Bonjour, En deux commandes la première n'était pas la mienne donc beaucoup moins d'articles que ce que nous avions commandé et la deuxième il manque un sandwich et pas les sauces achetés ni de la commande de base... Bien dommage qu'il y ait toujours un soucis en espérant que vous mettrez une personne qualifié pour vérifier les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 14/03/2023 à 21:35
C’est malheureux de déplacer et d’être mal accueilli ainsi la qualité du produits médiocre frite pourrie , boissons … J’espère que vous prenez compte notre remarque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zied, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 07/03/2023 à 21:54
Si j’avais pu mettre 0, je l’aurais fait… ce soir 42 min d’attente pour notre commande à emporter à 21h, une fois arrivés à la maison, un menu à 8€ non présent dans le sachet à emporter. Super ! Merci pour l’un d’entre nous. Nous ne sommes allés que 2 fois dans ce KFC depuis que nous habitons ici, à deux reprises… des manquements. Dommage car l’endroit est propre et bien situé. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/02/2023 à 00:24
Dimanche soir à 20:30, j'ai passé ma commande sur place et j'ai dû attendre 40 minutes pour enfin recevoir ma commande. Le niveau de service était médiocre, vue ce que j’ai reçu et comparé aux autres restaurants KFC de la région, Après avoir signalé ces problèmes à KFC, j'ai été très déçu de voir qu'aucun effort n'a été fait après plusieurs semaines pour me contacter ou m'expliquer ce que c'est passé. Il est dommage de constater que KFC Villeneuve Loubet ne semble pas se soucier de la satisfaction de ses clients. Je ne retournerai certainement pas dans ce restaurant à l'avenir. Mais j'espère quand même que KFC prendra des mesures pour améliorer la qualité de ses services et pour répondre aux préoccupations de ses clients, surtout avec ses prix gonflés par rapport aux autres KFC dans la région!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/02/2023 à 21:39
Bonjour, Drive super efficace et les plats sont de bonnes qualités. Cette enseigne est très bien située, et petite mention spéciale pour l’employé qui m’a servi. Un jeune homme du nom de Tom qui a été très chaleureux et souriant dès notre arrivée au drive, ce dernier a été à l’écoute du client, et malgré son jeune âge, il possède une aisance orale, et une qualité d’accueil clientèle très satisfaisante. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 24/02/2023 à 21:00
Pour ce fast-food neuf, la propreté est négligée, chaises toutes grasses, le sol dégueulasse; Heureusement que le poulet est bon. Mais REVOIR la team propreté...
Le 24/02/2023 à 10:57
Première visite dans ce restaurant, le temps d'attente pour récupérer la commande est assez long. Les plats pris sont bons. Quand à la propreté,sur la table ou nous etions,du liquide sur une chaise et au sol ,qui n'a pas été nettoyé. Prix€€
Le 16/02/2023 à 20:45
Équipe totalement incompétente. A chaque fois, la commande est incorrecte. Première commande par uber eat ce soir, le ticket dans le sachet est bien notre commande mais aucun article ne correspond. Ce n'est pourtant pas bien compliqué de lire une commande... Très déçue de ce KFC. Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre moins mais ce KFC ne mérite même pas cette étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallaury, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 16/02/2023 à 15:17
Accueil correct. Cependant j'écris un avis sur la qualité de la nourriture et pas sur l'accueil ni la propreté qui étaient très corrects. Je suis allé au KFC aujourd'hui à 13h30 sur palce pour me faire plaisir car cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé. J'écris cet avis car j'ai commandé un menu colonel et un sandwich Tower en plus. 1/ la boisson ne comportait pas du tout de gaz, c'était imbuvable je n'ai pas pu la finir. 2/J'ai du faire changer mon colonel car il m'a été servi froid. Le second était assez chaud mais le poulet trop grillé. 3/Mon Tower était à peine tiède, la viande n'était limite pas à l'intérieur du sandwich et le pain du dessous était tout écrasé : il ne faisait plus que 2mm d'épaisseur. J'ai donc été déçu par mon repas. Je patienterai un peu avant mon prochain KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 06/02/2023 à 21:44
S'apercevoir en rentrant chez soi que la commande a emporter n'est pas complète. Pas de numéro de téléphone pour pouvoir faire une réclamation Bref a éviter Nous resterons sur les kfc de nice dorénavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 02/02/2023 à 20:48
Nouveau kfc, on sent un peu la jeunesse de l'équipe, oublie de sauce, poulet préparé un peu trop en avance. Cependant c'était correct, on peut commander en borne et les codes de carte fidélité fonctionnent :) ce qui est rare chez kfc. La salle est très grande mais l'acoustique n'est pas top, du coup c'est plutôt bruyant. Il y a un coin pour les enfants, une salle de jeu vide qui fait certainement aquarium certainement que le mobilier n'est pas encore là.
Le 01/02/2023 à 08:56
Arrivé à 22h20 on commande sur les bornes pour manger sur place. Une fois encaisser on nous annonce qu’on ne peut pas manger sur place. Personnel débordé avec 5 clients. Manager qui parle très mal aux clients, et en plus, naïf comme nous sommes nous n’avons pas vérifier nos sacs, ils se sont complètement trompé dans notre commande a 40€. C’est quoi ce KFC mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour steeve, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2023 à 08:54
Nouveau KFC implanté sur la RN7 à Villeneuve Loubet en plein milieu de la zone des commerces. Le parking est facile d’accès même si la route nationale a cet endroit est toujours embouteillée, grand parking, grand resto, propre puisque tout est neuf. Une grande terrasse extérieur, service rapide, personnel accueillant et à l’écoute. Les Burgers « colonel » étaient de bonnes présentations, par contre monsieur KFC ( comme pratiquement partout dans les KFC) les Tenders ont vraiment rétrécis, avant c’était des blancs de poulet maintenant ils appellent ça des morceaux de poulet!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2023 à 19:41
Nous nous sommes rendu au KFC le jour de son ouverture : beaucoup d’attente et nous avons eu la surprise d’avoir un poulet complètement surcuit : panure + poulet Ainsi qu’une tranche de bacon froide et crue Cependant nous nous sommes dit que nous allions y retourné car c’était peut être le rush du premier soir. Mais malheureusement non, poulet de nouveau cramé et commande longue à être préparée/encaissée. Il est vrai qu’il faut parfois faire plus de kilomètre pour avoir une meilleure qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BENEDETTI, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/01/2023 à 18:07
J’étais tellement contente d’avoir enfin un KFC dans le secteur ! Mais alors quelle déception quand je m’y suis rendue dimanche midi !! 40 minutes d’attente entre la commande et le service 😤😤 juste interminable surtout quand on a des enfants… ils ne sont pas du tout au point que ce soit au drive ou à l’intérieur ! Il va falloir revoir la notion de fast-food 😒 J’y retournerai dans quelques mois peut-être que d’ici là ce sera arrangé… 🤞🏼 Au moins le point positif c’est propre, mais heureusement car c’est tout neuf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/01/2023 à 12:26
Super bien situé avec un bon accueil et les commandes sont vraiment rapides
Réponse du propriétaire :
Bonjour MYCK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2023 à 23:31
Très mauvaise expérience pour une première fois. C'est une honte. Nous avons attendu 40 min avant d'être servi, en sachant que nous sommes venus le soir après 21h15. Il n'y avait pas grand monde à notre arrivée. Les verres n'etaient remplis que au 3/4 ,nous avions commandé sans épices pour notre fille et elle a eu des épices; on m'a soutenu que non et on ne nous a rien proposé en remplacement, du coup notre fille n'a rien mangé. Mes frites étaient froide ,du coup inmangable. Les fromages panés de ma salade également froid. J'ai du attendre 15 min encore pour avoir une glace que j'ai du réclamer 2 fois. Nous sommes repartis en ayant faim Nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 15:10
Depuis qu'il a ouvert j'y suis allée 3 fois et je n'y retournerai plus! L'équipe n'est vraiment pas sérieuse , les 3 fois où j'y suis allée soit au drive la commande était mauvaise et on m'a tarifé 34€ au lieu de 15 et en plus la commande était inexistente!! La seconde fois on oublie un produit et la troisième on m'a carrément effacé ma commande et j'étais en train d'attendre en vain!! Formez les équipes ou ouvrez autre chose!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/01/2023 à 14:45
Entre 17 et 20 personnes en attente de leur commande devant le comptoir pendant plus de 20 min! Pas de savon ni de papier toilette et WC accessible seulement avec un code bref du grand n'importe quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2023 à 18:02
Service rapide Peu mieux faire nettoyage à revoir
Le 08/01/2023 à 19:05
Frites hyper salés, le hamburger manque de sauce et le pain sec. Les tables et les chaises sales pas nettoyés et grasse, le sol pareil. Sinon le cadre très joli et grand parking. Dommage les toilettes sont juste à côté des caisses c est pas top du tout. Certains Personnels niveau tenue sont sales une honte et ils portent le joie de vivre sur leurs visages. Dommage pour cette ouverture.
Le 03/01/2023 à 11:09
25 minutes pour qu’on vous donne votre plateau, les trois filles derrière le comptoir préfère se moquer entre elles que faire leur travail. Elle se promène entre l’arrière boutique et le comptoir en laissant les clients poireauter pas du tout professionnel. Aucun manager en vue c’est jour-là.
Le 01/01/2023 à 21:30
Vu que mon premier avis n a pas été publié cause de propos non conforme …. Je le publie à nouveau différemment. Ayant était au KFC ci dessus mentionné, après une heure de queue au drive j ai eu la désagréable surprise d avoir une commande incomplète et surtout tout était immangeable au vu de la qualité des produits. J ai donné les quelques tenders que je pensais bon à mon chien et il a été malade pendant 3 jours …. Voilà mon avis sans exagéré bien au contraire. En espérant que celui ci soit publié mais au vu de l enseigne c est possible que non
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/12/2022 à 14:56
Je sort de 30mn d'embouteillage pour venir au Drive, je commande SANS SAUCE , SURTOUT, elles ont étés 3 à me dire oui , oui madame !! Voilà min sandwich chargé de sauce ! POUBELLE, je suis respectueuse, poulet et accepte les erreurs, mais j'ai pourtant bien insisté ! TRES DECUE
Le 20/12/2022 à 11:31
Super ouverture ! Trop content d'avoir ce KFC proche de chez moi ! Très grand, excellent service ! Je conseille fortement !
Les autres restaurants
💬 Resto que j’ai connue grâce à Tik tok. C’est super bon avec des vrais spécialités, victime de leurs succès ne venez pas trop tard pour avoir un large choix de plats. Accueil au top.
💬 Connu et reconnu on sait pourquoi... Nous y allons très régulièrement et jamais déçu. La cuisine est comme à la maison mais les pieds sous la table je recommande les menus du jours rapport qualités prix imbattables.
💬 Repas avec animation à l'initiative de Génération Mouvement. Repas excellent, de qualité supérieure et servi à un rythme très organisé . Personnel compétent, efficace et aimable. Le seul petit bémol était la musique un peu trop forte. Mais super ambiance.
💬 Tres bon accueil / personnel très sympathique lors de la livraison ! Merci beaucoup pour votre sympathie. A bientôt j'espère.. Cordialement !
💬 La Cabine de Bain, c’est cette adresse incontournable de la Couarde pour tout gastronome qui se respecte. Depuis de nombreuses années, nous avons la chance d’y aller régulièrement et n’avons pas prévu de changer nos habitudes. Nous aimons le menu qui change régulièrement, les portions généreuses, le cadre où l’on se sent si bien, la gentillesse et l'efficacité de l’équipe, la carte des vins et l’expertise en la matière de la part du maître des lieux. Merci d’exister et à bientôt !
💬 Très bonne cuisine, joli dressage, service sans prétention superflue, bonne soirée passée à La Villa Vauban
💬 Un petit coin de paradis, conviviale et authentique ! Le cadre est idyllique, le service est très sympathique, les produits sont locaux, nous avons goûté les incontournables eclades et avons adoré ! Le tout pour un rapport qualité prix vraiment appréciable. Seul petit point a noter: ils ne prennent pas la carte. Une belle adresse que nous ne manquerons pas de recommander !
💬 Très bonne cuisine faite maison, juste sous vos yeux. Il n’y a pas excessivement de choix, c’est mieux pour choisir. De plus, cela montre aussi une certaine qualité. L’ambiance est chaleureuse. Le personnel est très gentil. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons découvert le Bistrot M un dimanche. Très bon Accueil Chaleureux, très bon rapport qualité prix. Cuisine traditionnelle avec des sauces excellentes. Tel le canard à l'orange.