📌 2 rue René Descartes, 10600 La Chapelle-Saint-Luc
💬 3144 Avis
Le 17/01/2024 à 15:11
Personnel très gentil, restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 13:34
Le KFC le plus salle que j'ai jamais vue. WC horrible. Les siège ont des grosses tâche Partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/01/2024 à 11:28
Établissement très propre et le personnel est très agréable !!!! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Murielle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 14:07
N’ont quasiment aucune offre du moment, rupture sur tout, pas d’intérêt quand c’est les nouveauté qu’on veut tester..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 12/01/2024 à 15:49
Très bon restaurant mais le lieu est mal indiqué sur Google Maps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci pour vos 5 étoiles ! Je vous vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 21:03
Très peu de monde pourtant les plateaux s'accumulaient sur les chariots, plus de papier toilette et le serveur avait 3 commandes mais semblait un peu perdu pour l'encaissement Niveau goût pas de problème
Le 31/12/2023 à 20:36
Fermeture indiquée à 21h, porte fermée à 20h15 et impossible d'entrer. Une vrai blague, il vous faut 1h pour fermer le restaurant ? Heureusement que le KFC du centre-ville ne se moque pas de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 20:19
Fermé le soir du nouvel an, à 20h10 alors qu'il est spécifié 21h00 sir la porte, porte aussi fermé a clé, personne pour venir prévenir qu'il ne font plus le service. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 20:19
Affiché fermeture à 21h pour le 31 décembre, 20h10 tous les accès sont coupés et seuls les clients déjà dedans sont servis. Heureusement que ce n'est pas le seul KFC de Troyes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kriss Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 22:20
Si ils oublient rien c'est cool
Le 28/12/2023 à 15:06
DEGUELASSE !!!! Je suis extrêmement choquée de la saleté dans ce restaurant . Les jeux pour enfants sont d’une saleté extrême , les tables non nettoyées, les sièges incrustés de taches de sauce . Vitre non nettoyées depuis apparement plusieurs années . Je n’ai même pas commandé ne serait-ce qu’un verre d’eau A fuir absolument !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Atti Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2023 à 11:14
Petit KFC sympa en famille endroit propre et agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour LOU-CHRIS, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 14:29
Un seul WC femmes et 3 hommes... étrange...non?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 23:17
C'est très bon, mais c'est dommage les frites étaient à peine tiède
Le 22/12/2023 à 22:02
Il m a encore manqué une frite sur deux menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 19:24
Deux commandes en préparations et le service a été long(15min),mon sandwich froid car déposé très rapidement après ma commande à la borne . Propreté à revoir
Le 12/12/2023 à 10:10
Bien dans l'ensemble personnels agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour V-Rod, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 23:15
Menu servi assez rapidement...car pas grand monde aussi. Le maïs était trop cuit visiblement...pas du tout croquant. Le sandwich bien fait. Personnel peu souriant...dommage. Restaurant propre dans l ensemble.
Le 05/12/2023 à 12:44
Homme à la caisse juste insupportable. Les commandes passent dans le désordre. Commande 22 envoyée après la 27 parce que monsieur n'est pas au comptoir de paiement. Quand on lui demande gentiment il envoie paître les gens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/12/2023 à 09:00
Salade tenders forme d Albert, un délice !!!!!!!! J ai rarement mangé une salade aussi bonne!tenders très très bons! Et le muffin aux chocolat aussi!!!!! Rien à dire je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour claire, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 23:50
Alors nous avons pris de menus il y avait même pas de la viande dans la moitié du hamburger aucun goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Car, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/11/2023 à 13:28
Arrivé au drive vendredi à 22h40, celui ci ferme de base à 23h! 20 minutes d’attente devant la borne de prise de commande et sans réponse et au bout de 20 minutes on nous annonce que c’est fermé maintenant inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/11/2023 à 20:32
1 h d’attente au drive un samedi soir à 19h! Y’a pas un problème !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 13:51
Restaurant propre. Service rapide
Le 24/11/2023 à 20:08
Fermeture du drive à même pas 20h La prise en compte d’un rush n’est pas du tout présent Qualité non présent À revoir le système de la clientèle ainsi sur la qualité du repas Entassements des burgers sans savoir à qui appartient à qui. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 22/11/2023 à 22:41
Rapide, bon !
Le 13/11/2023 à 19:14
Pas d'attente service très rapide et les serveurs très souriants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 10:43
Les tenders de poulet sont cuisinés sur place, ils sont très très bons et surtout croustillants, très important ! Nous sommes toujours très bien servis avec la quantité ! Le personnel est génial, agréable et souriant, et à l'écoute ce qui est rare dans un fast-food ! Je reviendrai et recommanderai bien évidemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 16:42
Nul nul nul tout nos sandwichs froids je demande à les refaire faire on me répond on vien de les faire du coup super mie dans le toster final de la chose tout nos sandwichs son cramer et le goût avec donc on recommande pas et la salle degeulase
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimberley Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 13:47
Restaurant ok. Personnel accueillant, souriant et agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour roro, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 20:28
Super restaurant, personnel agréable et souriant. Service Ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour manny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 19:02
KFC au top, notre meilleur pour le moment. Sanitaire propres. Cuisine bonne. Lieu agréable et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thor, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 20:50
Service nul, 40 minutes au drive pour servir 4 voitures! Et ils ont réussi à oublier les frites!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 13/10/2023 à 23:14
Attention 22h que le drive pas de service en salle Pas coca
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 06/10/2023 à 18:12
Habitués des kfc qui est mon petit plaisir coupable. J'ai été très satisfait de la qualité du poulet servi, bien meilleur que dans d'autres restaurants de la région. Le personnel était également sympathique et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 13:39
C la première fois que je rentrait dans un KFC. Je sais pourquoi, je ne renouvellerai pas l'expérience. Entrée froide et chirurgicale, pas très propre, personnels débordé qui cris pour appelé 5 clients devant eux à 1m. Oui, c'est pas chère, le poulet est bien assaisonné et la glace n'étais pas mauvaise, mais pas celle commandé ! Adepte du poulet allé y, peu être pas a la chapelle St luc.
Le 05/10/2023 à 16:09
Cuisine pas super, le service obliger de retourner plusieurs fois au comptoir car plusieurs oublies toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Osman#, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/10/2023 à 22:10
Mauvaise expérience. Payer 20e pour 5 glaces je veux bien mais dans ce cas là on me met ce qu'il faut dedans. Si je prends au nutella j'en veux dedans, si je prends avec un coulis chocolat je veux du coulis !! C'est du manque de respect. Non merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merve, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 18:24
Service rapide et avec le sourire 😃 Et Très bon Burger..je me suis régalée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 11:43
Service très rapide, très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour JUSTINE_02, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 08:43
TABLES SALES ET TOILETTES EGALEMENT. LA PROPRETÉ FAIT VRAIMENT DÉFAUT.
Le 16/09/2023 à 16:46
Ce restaurant pense énormément à sa clientèle! Un très long ( vraiment très long) temps d attente vous permettra de discuter avec votre famille, et ce malgré qu il n y ai qu une toute petite poignée de clients. Si vous êtes au régime c est parfait puisque les employés bien attentionné oublierons quelques articles de votre commande mais tout ça pour votre bien! Les enfants ne ramèneront pas de jouets avec lesquels ils ne joueront pas et qui trainerons partout puisqu ils n auront pas de jouets dans leur menu enfant mais une feuille avec un code pour jouer à un jeu sur le téléphone de Papa Maman. Aaah quelle joie a une époque où on nous embete avec les enfants et les écrans de voir qu un restaurant comprends les enfants! Et vivement le retour à la maison quand 2 ou 3 enfants se disputeront le téléphone de maman pour jouer! Ambiance garantie ! En parlant d ambiance, bravo à cette Ambiance familiale dans le restaurant j ai vraiment apprécié! Un peu nostalgie même! Le regard du serveur sans même vous répondre lorsqu’on l in terpelle pour un soucis m as vraiment rappelé mon père quand j etais petite et qu on lui coupait la parole! Ambiance pic nic a l étage avec des tables collantes et pleines de miettes il manquerait plus que les fourmis et les guêpes mais il ne faut pas trop en demander non plus, n abusons pas! Donc comme je vous disais endroit vraiment idéale mais nous n y retournerons pas, tant de perfections nous ne nous sommes pas senti à notre place!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 15/09/2023 à 21:11
Cuisine pas super, le service obliger de retourner plusieurs fois au comptoir car plusieurs oublies. Et l'ambiance pas super non plus. L'équipe préfère discuter entre eux plutôt qu'être plus rapide au service client malgré une bonne amabilité. Ah oui et je ne savais pas que les boissons n'était plus par fontaine au KFC ( bouteilles de grande surface sous les tables au drive ) de ce fait boisson un peu trop couper a l'eau et imbuvable et sauce ketchup de grande surface aussi.... De plus menu enfant pris, ce ne sont pas des jouets mais un QR code pour jouer sur les téléphones, et c'est comme ça qu'on est censée ne pas mettre les enfants devant les écrans inadmissible pour le prix et pour une chaîne de restauration rapide ....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 08/09/2023 à 07:46
Les amateurs de fast-food et de junk-food seront servi. Ce n'est guère fameux tant la graisse et la friture sont omniprésente dans leurs plats . 😖🤢 Ne possède, hélas, qu'un seul menu veggie. On s'affaire aux cuisines mais cependant, les jeunes gens de l'accueil ont pris le temps de me renseigner et de me rendre service . 🙂
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gery, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/09/2023 à 20:24
J ai du mal tomber... Un dimanche soir au drive vers 21h45 mais attendu pas loin de 20mn à la borne avant d enfin pouvoir passer commande... Mais encore 20mn pour récuperer ma commande alors qu il n y avait que 2 voitures devant moi. Quand j ai demandé a la caisse la raison de cette attente , on m a répondu que 2 personnes avaient pris leur pause, qu ils devraient être 7 et qu ils ne sont que 3... Je les plainds de travailler dans des conditions pareilles. C est la même personne qui a pris ma commande à la borne, m a encaissé et m a remis cette commande. Quand on voit les publicités kfc à la télé , on espere une toute autre qualité de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour franck, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 07/09/2023 à 08:53
Ce n est pas le cas de tous les restaurants rapide mes les WC sont très propres, serveur(se) souriants(es).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/09/2023 à 22:52
Je viens ce soir à 22h20 on m’indique avec bien peu de sympathie que le restaurant ferme et on m’indique de passer au drive… au drive personne ne répond !!! Mettez à jour vos horaires si vous ne voulez plus bosser passé 22h20 !et surtout embauchez des gens aimables et empathiques !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 22:52
Dormant à proximité nous étions piétons . Fermeture annoncée à 23h et nous avons été refoulé à 22h20 en nous disant de passer par le drive qui lui était en fait fermé aussi ! Quelle communication …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 14:43
Le passage au drive le plus long de l'histoire de la restauration rapide. 30 mn en pleine canicule pour un pauvre menu bucket et 2 petits wraps. La fille au drive pas sympathique du tout aucune connaissance des prix des produits. Elle a pris ma commande m'a encaisser et m'a oublier dans ma voiture. Vraiment une catastrophe sérieux si vous avez faim préférez un autre resto parce que la notion de restauration rapide je crois qu'ils connaissent pas là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/08/2023 à 13:16
Deux ans que je n'y étais pas allé. Et d'un coup, je retente. Toujours aussi nuls. 40 min d'attente au drive, 2 erreurs dans la commande (1 menu + 1 dessert!). Incroyable de nullité et d'incompétence. Fuyez!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 27/08/2023 à 11:06
Service très bien et assez rapide Lieu propre et bien tenu
Le 25/08/2023 à 22:54
Très mauvaise expérience, refoulés du restaurant à 22h tout juste alors qu’il est censé être ouvert à minuit. Le responsable visiblement dépassé nous a proposé de passer au drive car l’attente était trop longue à l’intérieur. Il faut penser à modifier les horaires sur Google ou bien engager du personnel motivé et respectueux du client. Première et dernière visite pour ma part... Nous sommes partis à la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Y, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/08/2023 à 22:38
C'était inadmissible !!!! Nous n'avons même pas pu commander. Nous sommes arrivés à 22h avec 2 enfants, alors que l'horaire de fermeture est marquée à minuit, on nous a refoulé et empêché de commander sur place ou même à emporter, que le drive était autorisé. Le responsable était vraiment désagréable et dépassé par 2 voitures au drive et 4 clients dans le restaurant. Nous sommes donc partis chez la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/08/2023 à 08:45
ARNAQUE j ai pris une menu 8.20 logiquement boisson et frite compris et la surpris il me facture la boisson plus les frite je leur dit il y a un soucis il réponde c est comme celas point final
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ipsy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 18/08/2023 à 12:54
Menu enfant sans jouet et pas de remboursement ni de compensation.... pas de zone de jeux pour les enfants. On ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurelie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 19:40
Très bien mangé. Mais pas très propre.
Le 15/08/2023 à 21:42
Très déçue plus de 35 min d attente entre la commande et la récupération. Equipe qui nicassait en regardant les clients attendre au lieu de bosser... Et en prime oubli de la glace de mon fils. Et aucunes excuses de leur part suite à l oubli... De plus les casiers pour mettre nos plateaux dehors même pas vidés... Honteux
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lody, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 21:34
Commande payé à 20h49 recu à 21h33. Erreur sur les boissons. Manque de sympathie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 15/08/2023 à 19:34
Sa fait 2 fois que je commande a emporter et dans chacune d elle ils manquent a chaque fois des articles Deja qu on attend une plombe les commandes mais en plus il y a pas tout les articles je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/08/2023 à 12:36
Lors de notre visite ce jour, nous avons été surpris de la saleté du bâtiment : une boisson répandue sur le sol n'avait pas été lavée et il restait même une serviette en papier imbibée par terre, des traces suspectes, des tables sales, des déchets un peu partout (mégot, papier de carambar, canettes...), toilette sales, pas de papier pour les mains, pas de savon... Et pourtant, nous ne sommes pas venus en période de forte affluence (11h, avant le service donc)... Inquiétant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour thierrycoudon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 07/08/2023 à 18:59
Décevant salade césar manque parmesant tomate cerise et au lieux de deux tenders un seul et couper en petit bout et la moitié de la salle même pas une salade entière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manue, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 07/08/2023 à 16:59
Bon kfc dans l'ensemble , je recommande le service auprès de Youhann car il m'a bien accueilli , service impeccable sans parler du meilleur poulet sur terre . Je reviendrais très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 07/08/2023 à 16:52
Je suis choqué du KFC! Les sandwichs et le poulet étaient de bonne qualités. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli et servi pour un fast food , merci à Youhann pour son bon service. Sa fait plaisir de bien manger , je reviendrai mon poulet.
Réponse du propriétaire :
Merci Miniini, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 16:46
Service rapide et de bonne qualité. Merci à Youhann de s'être occupé de notre commande avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 16:33
J'ai beaucoup aimé ce kfc car le service était propre et rapide et surtout le poulet c'est trop bon chez eux, j'ai bien mangé et j'ai reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zari, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 16:22
Excellent Kfc !!! Le poulet était et chaud servi rapidement après avoir commandé. Je reviendrais avec mes amis car de plus l'ambiance et la propreté étaient bonnes. Merci pour le bon service de Youhann qui fait preuve d’investissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hame, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 16:07
Bonjour je trouve que c’est l’un des meilleurs KFC les employés sont très aimables très souriant et a l’écoute surtout en particulier Youhann un employé très délicat avec ses clients très professionnel et tres beau charmant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jawida, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 20:43
Veggie limite , gros pain pour peu d'ingrédients. Après vérification, il manquait 2 articles . Heureusement que l'on a vérifié avant de partir . Tout a été fait à l'arrache . Déçue
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alexandra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 22:31
Très bon KFC, ça faisait longtemps que je n’étais pas venu mais la rénovation est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzinho, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2023 à 12:48
Aucune hygiène, pas de savon dans les toilettes, évier boucher, table pas nettoyer collante
Réponse du propriétaire :
Bonjour flavie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/07/2023 à 11:54
Super bien reçu Qualité au top, tjrs trop bon et super propre sa fais plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 11:47
Top l’équipe est souriante nous avons passer un agréable moment merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 23:27
Incroyable restaurant, étage et terrasse propres. C'est un des meilleurs KFC de France d'après moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lka_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 22:45
1ere expérience en KFC, pas trop mal, pas mauvais, servi chaud, commande complète, personnel serviable, vaisselle réutilisable, relativement propre en salle. Ceci dit, au moins 10fois meilleur et nourriture bien plus fraîche qu'au Quick pas loin... Bcp plus propre aussi.
Le 20/07/2023 à 12:51
L'endroit n'est pas très propre, pas de sauce avec les frites, j'avais commandé un Orangina. J'ai eu de l'eau jaunâtre sans gout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andri Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/07/2023 à 20:58
Le personnel est sympa, la cuisine est bonne . Je dis oui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harry, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/07/2023 à 19:40
19h, il n'y a pas encore foule MAIS les tables sont salles, le sol n'en parlons pas, et les toilettes suivent le style. En revanche le personnel n'est pas stressé, pas pressé et ça plaisante... Ben oui on ne peut pas tout faire non plus ! Point positif (il en faut quand même pour justifier l'étoile) : commande complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/07/2023 à 12:46
Par ou commencer, l'établissement est sale, il y a des détritus par terre dans tout le restaurant, et les tables était sale aussi. Quand on demande gentillement d'aller laver, les employés rigoles. Ils se sont tromper dans ma commande, mais ils m'ont refais mon hamburger assez vite.
Le 15/07/2023 à 20:57
Les frites étaient froides, pas une seule table à l'étage n'était propre et le personnel nous a complètement ignorés lorsque nous sommes venus chercher les glaces (repas pour enfants). Même 1 étoile, c'est trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/07/2023 à 09:55
Une catastrophe, les employés ne connaissent pas leurs produits , te facture des aliments que ta pas commandé et le pire, les oignons ring FROID c'est juste immangeable... sans oublier les sauces des salades qui avaient été oublier...plus jamais j'y mettrai les pieds ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 07/07/2023 à 22:00
Décevant, nourriture qui est sensé être chaude arrive froide, commande une sauce pour au final ne pas y être dans la commande , erreur de commande. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 29/06/2023 à 11:26
Lamentable la personne au drive manque d’éducation ( Mercredi 28 juin 11h30 ) ne sait pas parler aux clients attention une honte si vous avez un problème avec le recrutement! le client ne doit pas être victime de cela .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadija Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/06/2023 à 22:18
Très mal accueilli, 21h58 arriver devant la porte un gars nous a limité dégagé. Et nous a dit que si nous voulions être servi il fallait aller au drive. Au vue de l'amabilité de cet homme nous avons fait demi tour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/06/2023 à 21:33
Cadre sympathique et grand. Très bon menus et qualité des produits. Personnel agréable
Le 14/05/2023 à 20:41
Toujours le même problème dans ce KFC une demi heure d attente pour un drive c est inadmissible si vous êtes pressés fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CEDRIC, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 02/05/2023 à 19:34
J'ai attendu mes oignons ring et j'ai mangé mon menu froid. (Frites et HotDog Chessy and Bacon) De plus les livreurs sont plus importants puisque servis les premier quand ils arrivent, alors que les clients qui attendent leurs repas subissent ce faite. Pas normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/04/2023 à 20:32
Pas facile la première fois la commande sur le truc tactile on c est retrouvé avec un sandwich en rabe mais au finale il a été mangé
Le 21/04/2023 à 09:04
Nous sommes venus manger samedi soir, c'était désagréable on ne s'entendait pas parler tellement qu'il y avait du bruit en cuisine et dans la salle de la part des cuisines et du service ça rigole ça parle fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syren Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/04/2023 à 22:50
Passé commande sur borne. Impossibilité de payer en borne, donc paiement comptoir oblige. Pas de ticket sorti à la borne. Et pour clôturer pas de commande enregistrée. Nous avons attendu 15min et aucun membre du personnel ne nous a adresser un mot pourtant ils nous ont vu. De ce fait nous sommes parti chez la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 16/04/2023 à 21:22
Franchement 4€30 pour une glace ou y’a pas de glace que de la chantilly t’appelle c’est occupé toute la journée Domage on peut pas mettre 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/04/2023 à 06:14
Aucune personne du personnel n'avait de gants pour préparer la nourriture une honte. Service pas assez rapide nous avons attendu 45 minutes alors qu'il n'y avait que trois personnes devant nous.Carrelage au sol plein de crasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour toto, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2023 à 20:55
Un KFC de qualité ce qui n'est pas toujours le cas. Les burgers et les tenders étaient bien fait, la machine a glace était fonctionnelle, bref nourriture OK. Belle vue a l'étage et surtout très grande air de jeux pour les enfants. De plus la déco est sympa. Propreté bonne. Les employés au comptoir sont moyennement sympathiques mais le travail est fait et assez rapidement donc ça passe.
Le 08/04/2023 à 19:31
Même en commandant de bonne heure un samedi soir (18h30), livré sans aucune SAUCES, ni salades, ni recipe, ça manque un peu de sérieux;
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandra Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 07/04/2023 à 15:01
J'ai commandé des buckets avec des boissons du maïs et des crunchy. Tout était mal fait. Même les boissons. Comment peut-on confondre Orangina et Pepsi. Malheureusement je m'en suis rendu compte à 30km.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Becker Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/04/2023 à 12:39
Il y a une constante avec KFC : il manque systématiquement quelque chose ! La personne au drive m’a dit qu’elle vérifiait la commande avant que je parte, ce qu’elle a fait devant moi mais il manquait malgré tout un krunchy ! Et ça arrive tout le temps, que ce soit sur place ou en livraison, une politique de la marque probablement…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Senji02 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/03/2023 à 13:37
Vraiment mieux niveau culinaire (mise à part le manque de gants pendant la confection des burgers) et déco depuis la rénovation par contre toujours aussi sale. Le sol colle, les banquettes sont dans un état lamentable et les toilettes sentent vraiment mauvais (odeur d'urine séchée), traces de doigts de partout.
Le 27/03/2023 à 19:19
Le reste la note va dans le même sens que ce kfc.. 1/5 🌟une vrai d'échéance depuis son ouverture, tu y vas juste si tu as vraiment pas le choix. Sinon à fuir.. Soyons honnête. L'equipe d'ouverture de ce restaurant était vraiment la plus belle et la plus amène à faire tenir debout ce restaurant. Un ancien de l'équipe d'ouverture (4 ans de présence)..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas-Cr, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/03/2023 à 16:31
Arrivé un peu après 14h. J'ai été servi rapidement même si je sentais que ma venue dérangeait. Je peux le comprendre mais l'attitude des salariés est à revoir 😉
Le 14/03/2023 à 08:03
Les WC on en parle? du papier partout ! des odeurs sans commentaire et sale tout simplement, m'as un WC propre et les employés passent regardent et partent direct! On adore les échanges entre collègues devant le comptoir, sur les problèmes internes et perso...🤦
Le 26/02/2023 à 13:32
C est une honte qu il respecte pas la loi sur la vaisselle reutilisable . Il merite l amende de plusieurs milliers d euros Ils trouvent toujours une excuse bidon pour ne pas le faire des vrais pollueurs qui devraient payer cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour louis, Depuis de nombreux mois, les équipes de KFC France sont pleinement mobilisées afin d'assurer la transition vers l'utilisation de vaisselle réutilisable dans l'ensemble des restaurants de l'enseigne. Toutefois, en raison des défis auxquels le secteur de la restauration a été confronté ces dernières années (pandémie de Covid-19, pénuries de main d'œuvre et de matières premières, inflation, crise énergétique, etc.) et des difficultés opérationnelles rencontrées dans le cadre des tests réalisés, le déploiement de la mesure dans nos restaurants se fera de façon progressive au cours de l’année 2023. Nous nous engageons à équiper l’ensemble de nos restaurants pouvant internaliser la gestion de la vaisselle d’ici la fin de l’année. Au-delà des travaux à réaliser et de la disponibilité des équipements nécessaires au nettoyage de la vaisselle, KFC doit, en raison de la diversité de son offre, développer une large gamme de vaisselle. En cohérence avec les objectifs poursuivis par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), l'enseigne a fait le choix d'une vaisselle de qualité conçue en France, fabriquée au sein de l'Union européenne et entièrement recyclable une fois sa durée de vie écoulée. Malgré les délais associés, nous sommes convaincus qu'il s'agit, à long terme, du meilleur choix possible pour l'environnement comme pour nos consommateurs. Antoine
Le 29/01/2023 à 19:26
C'est un très bon fast-food, on mange très bien là-bas et beaucoup de choix pour tous les goûts. L'inconvénient est que ce n'est pas nettoyer et ce n'est pas très très propre. Mais je vous conseille ce fast-food.
Le 22/01/2023 à 17:02
Commande drive, nous choisirons notre menu et il nous est donner tout autre chose, sans excuse ni échange.. personnel incompétent ! Cela a bien changé.. nous n’y reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/01/2023 à 00:30
Jusqu'ici nous ne sommes jamais déçus , nous prenons souvent nos commandes au drive pour manger à la maison. Suite à notre passage vendredi dernier il n'y avait rien à dire les tenders et hot wings etaient juste excellentes, pareil pour les hamburgers, et ce malgré les quelques kilomètres pour rentrer chez nous. Service rapide, zéro attente au drive. Mention special au manager ( je suppose) accueillant, commerçant. Nous y reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour kokonut, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2023 à 14:00
Les employés sont sympathiques mais alors l'endroit est vraiment très sale ! Et la nourriture vraiment mauvaise. Mon poulet avait un goût de périmé. C'est la dernière fois pour nous
Réponse du propriétaire :
"Bonjour CQFD, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 28/12/2022 à 11:26
Mardi 27 /12 a 20h Mauvais relationnel au niveau du drive je suis partie sans ma commande car on m'a dit après près de 10mn d'attente et alors que je rouspetais de cette attente que le drive n'était pas prioritaire et qu 'ils avaient trop de monde à l intérieur (j'étais seule au drive) Mademoiselle et jeune homme qui m'avait répondus sèchement changé de métier Je ne ferais pas une bonne pub à votre resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/12/2022 à 19:35
Commande drive effectuée… retour à la maison et le sandwich principal du menu manque ! rhooo c’est soit les sacuces, soit les frites mais il y à toujours quelques qui manque ! Aucune excuse ou geste commercial … j’en ai marre de ce KFC c’est la dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour samah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/11/2022 à 17:03
Vraiment très déçue de l'accueil fait par le personnel. Nous étions 2 samedi, il était 22 h 40 et nous avons demandé si nous pouvions avoir quelque chose à emporter sachant que ça fermait à 23 h. Les chaises étaient déjà retournées sur les tables, le personnel était déjà entrain de faire le ménage donc on a bien vu qu'on dérangeait. Où est le respect pour la clientèle ? On nous a proposé d'aller au drive, mais là impossible d'avoir des buckets. Donc, soit il faut changer l'heure affichée de fermeture afin de ne pas gêner le personnel, soit il faut rappeler au personnel que les clients peuvent être servis jusqu'à 23 h (heure de fermeture) comme lorsque l'on va dans n'importe quel magasin où il ne ferme pas avant l'horaire indiqué. Ou alors, il faut changer de métier.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour francine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/11/2022 à 17:31
Un membre du personnel est venu nous donner des conseils et bon plan sur les menu pour régaler toute la famille avec notre commande. 1 Restaurant propre. 1 personnel à l écoute ! Que demander de plus !? #HeyMerciBadboyRublev#StepByStep
Réponse du propriétaire :
Merci Lightning, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2022 à 21:01
Nous sommes venus ce soir prendre un kfc au drive, un peu par dépit car il y avait trop d’attente chez les concurrents, mais au final, nous ne regrettons pas du tout et reviendrons avec grand plaisir. Le personnel est très sympathique (ça change des chaînes concurrentes). De plus, tout était très bon et servi chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryne, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2022 à 20:45
Nous sommes venue 2 soirs de suite une vrai catastrophe !! Plus de 45 min d'attentes... arrivé à la maison il manquait un menu .... Le lendemain au drive un peu plus rapide ET NOUS PROPOSE DE METTRE 5 ⭐️ POUR AVOIR DES SUNDAY GRATUITS alors qu'il ne les méritent pas du tout Tout les derniers avis sont des personnes qui ont était acheter pour avoir des desserts !!! Je trouve vraiment sa honteux !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Steven, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. [email protected]"
Le 19/09/2022 à 06:32
Service castrophique, plus de 3/4 d'heure d'attente au comptoir et drive fermé à notre arrivé (samedi 20h...). Passez votre chemin et allez dans un autre restaurant ça ira plus vite. Le principe du FAST food n'est pas respecté quand on attend plus longtemps que dans un vrai restaurant. Je ne recommande pas et j'espère que la direction embauchera plus de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sih-, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 17/09/2022 à 15:15
Pas une seule table de propre ! J'en ai vu déjà vu des restaurants sale mais à ce point c'est honteux et c'est aussi irrespectueux envers le client .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/09/2022 à 18:09
Comme quasiment à chaque fois, une commande de 6menus (à l’intérieur cette fois) à emporter, il manquait des onion rings à 3€50. Les employés gagnent des récompenses à chaque fois qu'ils oublient des produits payés?
Réponse du propriétaire :
Bonjour fyuocuk, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/09/2022 à 15:59
Bonjour, À quand le service à table avec un système de chevalet ? Je ne dis pas ça pour être servi comme un roi, mais ça permettrait d’éviter une attente parfois trop longue devant vos comptoirs. Dommage que la terrasse ne sois pas entretenu régulièrement, parfois le soleil pointe le bout de son nez et manger en plein aire sur une table propre serait agréable. Bon courage.
Le 20/08/2022 à 18:58
Servi rapidement et équipe super agréable, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2022 à 18:04
De passage à Troyes ce dimanche nous avons décider de nous arrêter chez kfc pour le repas…la déceptions quant l’es plateau sont arriver, les tenders et les frites était froide, l’ice tea d’un goût plus que fade…et que dire de la propreté des lieux, dans la salle du haut plusieurs table salle et des reste de nourriture au pieds des tables, idem dans les wc une montagne d’essuie tout a coter du lave main idem dans les wc la table à langer est dans un état pitoyable. A l’heure où nous somme arriver le restaurant était pourtant vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/07/2022 à 22:25
Suite à mon passage dans votre très belle ville (Troyes). Nous avons manger chez vous. Très déçu, plateau sale, sol collant, détritus au sol comme des os. A la fin de mon repas je me suis permis de demander le prénom d’une employée (Jessica), cette jeune fille mastiquer un chewing-gum au devant de mon plateau au retrait de ma commande peut-être sponsorisé par Freedent ? A éviter !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Renard, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 05/06/2022 à 08:19
C'est de la restauration rapide, il ne faut pas s'attendre à de l'excellence. Pour ma part la borne de commande ne m'a pas donner de numéro, j'ai dû attendre que ma commande soit de nouveau prise en compte. Qualité de la friture moyenne, filet de poulet assez farineux. C'est pas ma meilleure expérience dans cette chaîne de restauration.
Le 14/05/2022 à 22:37
Un vrai KFC digne de nom !!! Superbe acceuil, super bien et chaud ! Rien a voir avec celui de Troyes !!! Mille merci pour la sympathie de toute l'équipe ! Surtout a Katy , très a l'écoute ! un sourire qui nous donne grave envie de passer un bon moment chez KFC 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour gouby, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/05/2022 à 22:08
On y vient pour visiter les lieux, pas pour y manger. Un soir je passe pour des glaces, impossible d'en avoir au caramel. Ce soir, pratiquement aucune sorte de burger dispo. Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir si la carte disponible tient sur un post-it.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 17/04/2022 à 11:03
Très bien, tout est bon et les employés sont sympathiques. Petit bémol ce jour là. La porte des toilettes devrait être plus sécurisé (se fermer au ralenti) parce que ma petite de 2 ans a essayé de me suivre et elle s'est prit la poignée de la porte en plein dans la tampe. Rien de très grave heureusement, mais ça peut être dangereux
Le 21/03/2022 à 21:44
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, j'ai été agréablement surpris de la restauration moderne de ce restaurant. Le service à été parfait et tout est arriver chaud. Les employés sont aimables et souriants. Je recommande, à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2022 à 22:16
Hygiène des tables, sols et WC pas terrible du tout. Il devait être 14h, mais bon pas d'excuses même si le service du midi allait se terminer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 22/02/2022 à 10:37
un Jeune homme que je n'avais jamais vu auparavant super aimable et professionnel ma changé mes frites alors qu'elle étaient froides alors qu'avant il n'y avais aucun échange, KFC reprend surface ! je recommande !! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassima, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 04/02/2022 à 21:36
Deuxieme fois que je viens au KFC la chapelle saint Luc. Ce soir il y avait beaucoup de monde mais pourtant le service fut rapide. La dame au comptoir était très gentille et accueillante. Nous avons pris un bucket 4 personnes avec un assortiment comme à notre première visite et les produits étaient tout aussi bon. Croustillant a souhait. Nous n'hésiterons pas à revenir vous voir rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2022 à 23:06
le 14/01/2022 j'ai mangé un KFC avec mes enfants heureusement ils ont pas aimer du coup ils ont mangé un peu, le soir diarrhée + vomissements pour moi le lendemain c pire une gastro j'étais obligé de prendre des médocs et les enfants une diarrhée. je comprends mieux,( après avoir vu les photos). Vraiment a éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouchra, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Antoine [email protected]
Le 28/12/2021 à 22:20
La dame qui prend les commandes est très gentille et a très bien pris notre commandes. Après avoir reçu notre commande c'est la que sa commence à coincé car il nous a manqué 1 menu entier sur les 3 et les boissons étaient rempli à moitié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 01/12/2021 à 19:50
Ambiance plus que mauvaise, c'est à peine si on nous a dit bonjour! Une bande de barbares en cuisine qui s'insultent a voix haute ! Malgré tout ça les frites reste bonnes c'est le seul point positif. Conclusion mieux vaut manger à la cantine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2021 à 19:41
Obligé de mettre une étoile qui n'en vaut même pas la peine. Entre les commandes incomplètes ou alors 20min d'attente en fenêtre après réception partielle de la commande pour 2 cobettes et 2 frites... je déconseille fortement. Restaurant rénové mais rien n'a changé et personnel pas aimable et incompétent. Je complète car menus commandés en maxi et boissons en petits formats... bref... plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taz, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 14/09/2021 à 21:04
Très très déçue… Mes filles sont passées au drive ce soir… 4 menus commandés, à l arrivée trois sandwichs, trois boissons et aucunes frites!!! Honteux 16 coups de téléphones avec du raccrochage au nez!!! C est dommage mes filles sortent de leurs activités tous les mardis soir et passent au drive !!!! Si rien n est fait alors nous changerons de fast-food le mardi soir Très mécontente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 11/09/2021 à 22:27
Aussitôt arrivé, aussitôt reparti ! Impossible de déterminer la qualité de la cuisine, en entrant nous avons pris peur par le gros manque d'hygiène dans ce KFC, je pense que les escaliers n'ont pas été fait depuis quelques années, que font les parasols dans l'entrée ? Une honte, ça ne donne pas envie... Je ne recommande pas !!! Avec les nouvelles réglementations sanitaires, c'est une honte d'encore trouver des restaurants à ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/09/2021 à 13:15
Je ne sais pas s'il s'agit de la quantité normale de glace pour un Kream Ball, mais je trouve le prix très excessif pour une aussi petite quantité. Je ne recommande pas les KFC pour ce genre de dessert, car vu le prix de la glace en supermarché, il s'agit ici d'une arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Cindy [email protected]
Le 20/08/2021 à 09:42
Je ne suis pas du genre à parler en négatif mais là... Une personne en caisse et une personne au drive( qui fait la prise de commande ET la préparation de commande) , 2 en cuisine, 1 en préparation de poulet (11h30?), une qui parle au manager qui est dans le bureau devant une quinzaine de clients qui attendent. Je pense qu'honnetement les employés ont baissés les bras et qu'il n'y a plus de motivation. C'est dommage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernadette, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Le 17/08/2021 à 19:12
Hélas je ne peux que donner un avis défavorable aussi. 1ere fois que j'y vais et il n'y aura pas de 2ème fois. Sandwich réchauffé avec bœuf dur comme de la semelle de godasse à l'intérieur, immangeable, et ça ose servir ça à des gens. On peut craindre le pire niveau hygiène et préparation dans les cuisines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/08/2021 à 20:50
La dame à la prise de commande au drive n'entend rien et ne comprend rien, une heure d'attente, au moment de régler, le cuisinier s'amuse avec la caissière, lui jette des glaçons. Aucun professionalisme, un coca au lieu d'un ice tea, sauce oublié aucun sérieux ! Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/08/2021 à 21:45
Une catastrophe ! Mon conjoint vient de passer plus d'une heure au drive. Problème de machine, 2 en panne sur 3 donc moins de production, ça arrive. Mais alors prenez les commandes en conséquence... C'est simple pourtant, fermez le drive quand vous voyez que vous allez être dépassé. Parce que clairement, dépassé vous l'êtes ! Heureusement il y a eu un geste sur le prix et le contenu de la commande, sans demander, donc une 2ème étoile pour ça. Mais vraiment déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Pierre [email protected]
Le 06/07/2021 à 21:49
Un KFC comme un autre, vous y mangez des Buckets et des cobettes. Et comme les autres KFC, l'hygiène est très limites. Personnes pour s'occuper des sols et des surfaces. En période de Covid, c'est vraiment dommage. (Voir photos)
Le 06/06/2021 à 14:48
A fuir!!! Hygiène déplorable !!!nous avons mangé en terrasse les tables et sol étaient tout sales l intérieur également. Les sièges sont dégradés. Le restaurant ne fait pas entretenu . Les toilettes homme étaient condamnées. Chez les femmes des portes ne se verrouillées plus et hygiène à revoir...Les salariés oublient des articles commandés. Restaurant à restaurer totalement et salariés à changer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cha, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2021 à 18:12
Je pense que les photos sont le reflet de ce KFC, seul ouvert un dimanche soir.... Le gérant a initialisé la borne alors que ma commande était en cours, donc il a fallu tout recommencer, les tenders étaient tièdes, et qd j'ai posé la question, on m'a dit qu 'en venant a cette heure tardive (19h45), c'était normal. Donc, à fuir absolument, car en plus du ménage, l'accueil aussi laisse à désirer. 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Le 27/04/2021 à 19:05
Bonsoir, je viens d aller chercher pour l anniversaire de mon fils 27-04 à 18h30 deux menus. Ticket numéro 6096. En arrivant à la maison, il me manquait le colonel original forcément l hamburger de mon fils. 😔 J ai tout de suite essayé d'appeler mais ma ligne est occupée. Je suis vraiment déçue!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ELISABETE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 07/03/2021 à 20:06
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 ⭐️ , commande effectué par le biais de deliveroo reçu très rapidement, logique oubli de 2 produits, frite passé de timing depuis , burger froid, pain tout dur, pas de paille, pas de serviette ni de sauce. Et impossible de les joindre « correspondant occupé » immédiatement !! Rapidité = dégelasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 17/01/2021 à 20:36
J’ai retrouvé un cheveux dans mon repas c’est une questions d’hygiène qui n’est pas respecter vraiment déçu le 17 Janvier 2021
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naïma, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 30/12/2020 à 11:11
C'est vraiment de pire en pire ! Le service est correct, par contre la qualité reste à revoir ... Les frites étaient vraiment pas bonnes, le poulet, pas mieux ... J'y suis allée à 18h45 pensant avoir des frites fraîches vu que c'est le début du rush, et finalement j'ai eu des frites toutes ramollies, ça faisait un moment qu'elles étaient cuites ça c'est sûr ! Et pour le poulet, beaucoup trop gras ! Plus de panure que de poulet ! Je ne pense pas que j'y retournerai malgré le fait que c'était un des seul fast food où j'aimais aller ....
Le 29/10/2020 à 12:32
Equipe désorganisée, le restaurant était quasiment vide quand ma famille est arrivée et ils ont trouvé le moyen de me faire passer après 5 commandes qui sont arrivées après que la mienne ait été saisie. Le staff choisissait les commandes à satisfaire au feeling sans prendre en compte les alertes du tableau de bord. Mauvaises sauces, oublie de certains éléments. On peut au moins dire que l'équipe n'est pas maltraitée par leur manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikurow, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente et de votre expérience ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Séverine [email protected]
Le 20/10/2020 à 16:52
Un peu d'attente, mais pour se faire pardonner le personnel nous a offre des wings et pop-corn. Par contre gros soucis avec la propreté des locaux. Tables non nettoyées, poubelles débordantes, sol sale et les toilettes, une vraie porcherie. Je sais c est dur comme comparaison, mais si le personnel utilisait ces toilettes il n y retournerait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hubert, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Aurélie [email protected]
Le 19/09/2020 à 21:18
3/4 d heure au drive un peu long pour une restauration rapide. Une fois payer j ai attendu 10 min pour pouvoir avancer et en regardant de plus prêt j ai constater que les employés laissaient le frigo ouvert, cool. Une fois devant la fenêtre pour retirer ma commande attente de 5 min pour me rendre compte que la commande était déjà prête donc commande a moitié froide glace a moitié fondu et coca plus de bulles. Le pire resto que j ai vu Je conseille pas du tout
Le 06/09/2020 à 20:42
Attente au drive 30 min ! Ça va on nous fait une remise de 10%, sans qu on demande. Pour le point positif ! Par contre on ne nous remet pas le ticket, il manque la glace et le jouet de mon fils, et un Kentucky fries. Obliger d aller à l interieur, réclamer. Un monsieur écoute m'a demandé mais finalement ne s en occupe pas !? Une autre personne arrive, je répète ma demande. Conclusion la glace a été oublié dans un frigo et plus de jouet garçon. On me donne deux ballons à gonfler, super pas ces temps de covid. Pour finir en rentrant à la maison, je m aperçois que mon burger Kentucky double est en réalité un simple... Derniere tentative pour nous chez KFC. C est fini nous iront voir les concurrents.
Le 16/08/2020 à 21:22
Le restaurant pour des raisons inconnues ne fonctionnait pas. Passage au drive donc, débordé, non organisé pour absorber le flux des clients basculés sur le drive qui coupait la file à pieds, zigzaguant entre les véhicules. Personnel désagréable, pas aimables, incapables de fournir d'explication. Service en 24 minutes, montre en main. Un minimum d'explication sur ce qui se passait aurait été très apprécié.
Le 05/07/2020 à 22:18
Voulant y manger un Dimanche soir tranquillement on a été très bien reçu 2 secondes après avoir ouvert la porte on nous dit Non c'est mort il faut passer au drive vous pouvez pas entrer c'est mort !. L'amabilité étant en rupture de stock et en nous parlant comme des chiens on s'est fait un grand plaisir de partir loin loin loin de ce restaurant. Bref changez de personnel et prenez des vrais HUMAINS.
Le 13/03/2020 à 14:23
Franchement bon et de qualité. Le seul bémol est que parfois les sandwich sont servi un peu froid. En grande amateur de glace je trouve juste que ce soit dommage que le chocolat se gèle avec la classe au lieu de rester coulant. En tout cas pour tout les amateurs de poulet je recommande cet endroit.
Le 26/02/2020 à 15:03
Arrivé vers 13h. Pas de fil d'attente. Seul un couple avec enfants étaient devant à attendre leurs commandes. Comme à la borne pour ma part. Service super long pour 7 tenders. Ensemble pas très propre
Le 25/02/2020 à 21:16
Merci à la dame de service au Drive ce jour (25/02/2020 à 20h45) d'avoir été aussi condescendante, désagréable, dotée d'un savoir être à 10000 lieues du service client, car elle nous a convaincu que rien ne vaut un bon petit plat équilibré préparé chez soi et servi par des gens aimables. Merci de nous faire passer pour des menteurs quand on dit que la borne de prise des commandes extérieure était éteinte et n'a émis aucun son contrairement à ce qu'elle voulait nous faire croire, car sinon on aurait fini par passer commande pour une famille de 5 personnes. Merci de nous avoir exigé de faire de nouveau le tour et repasser derrière 4 véhicules après avoir attendu 10mn, prétextant qu'elle ne pouvait pas prendre de commande à son poste malgré le casque sur la tête reliée à la dite borne, sinon on aurait fini par consommer. En tout cas, il est pour moi inadmissible de traiter les clients comme du bétail, lorsqu'on est face ce genre de situation, on trouve des solutions satisfaisantes, on ne se comporte pas comme une... (sans mots) . Le premier guichet était fermé on ne sait pour quelle raison en période de rush du soir, ce qui aurait peut-être évité ce genre de désagrément je pense. En tout cas, je n'y retournerai pas.
Le 19/02/2020 à 12:41
Manifestement, l'amabilité est en option. Et j'aurais apprécié que le personnel parle français, difficile de commander... Quant à l'hygiène et au cadre, c'est passable. Mon dernier commentaire datait de 2020, ça n'a malheureusement fait qu'empirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour florent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 03/02/2020 à 13:31
Au vue du jour, un dimanche et de l'heure 14h passé. Je dirais qu'il n'y avait qu'un employé de visible. Ce dernier gérait le drive et les commandes sur place tout en restant professionnel. Donc: - pas de bucket car machine en panne - viandes grasses avec de la graisse sous la chair. Dommages - pourquoi mettre des copeaux de betterave dans la salade verte??? Elle était bien fraîche et de saison. - salle du haut pas très propre: saletés et résidus sur les tables et au sol - toilettes propres et sans mauvaises odeurs. Très bien pour le tri sélectif.
Le 11/01/2020 à 15:28
Inadmissible ! Trop d'attente (30 minutes) pour une commande pour deux. Depuis quand les commandes en caisse sont remises plus vite que les commandes sur les bornes ?? Les employés prennent le temps de rigoler entre eux plutôt que de s'excuser du retard dans les commandes. Le poulet n'est même pas assez cuit, frites froides forcément vu le temps d'attente. On n'y remettra pas les pieds.
Le 12/11/2019 à 13:37
Endroit pas très propre. Sur le parking un amas de poubelles qui ont du être oubliées depuis... Plusieurs jours. Tous les membres du personnel ont un tee-shirt avec des tâches et les cheveux gras. Le sol est collant et les toilettes ont du être oubliée. Enfin trop sale pour moi.
Le 22/10/2019 à 14:55
Terrasse sympathique, calme. Attente plutôt courte, tout dépend de l'heure. Une borne tombe très régulièrement en panne. Depuis les travaux peut-être que le problème n'est plus là. Nourriture bonne. Nourriture à l'affiche changeante 7 janvier 2020 Actualisation de mon avis pour KFC Lieu de moins en moins propre ! A l'étage odeur de chien mouillé Hygiène à revoir d'urgence !!! 15 avril 2022 Même avec les travaux l'hygiène est toujours aussi déplorable.
Le 06/08/2019 à 19:12
La déco fade ne met pas l établissement en valeur de même le panneau servant de carte défilant à grande vitesse ne permet pas de choisir facilement son repas , il vaut mieux savoir ce que l'on veut avant d arriver . Quant au nettoyage des tables entre chaque client il faudrait déjà qu'il y ait le personnel suffisant .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour christian, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 11/07/2019 à 14:25
Très bien personnel agréable et serviable ce jour coin jeux pour les enfants et le repas rien à dire
Le 07/05/2019 à 23:56
Il faut aimer pour moi personnellement la nourriture est bonne mais trop chère
Le 19/04/2019 à 08:32
Lieu de restauration correct et plus propre par rapport à avant. Service assez rapide surtout si commande a la borne. L'espace jeu pour les enfants est vraiment pas mal et c'est grand !
Le 09/02/2019 à 08:53
Lieux avec stationnement disponible en nombre 👍 temps d'attentes 👎 car trop bondé de monde, prise de commande 👍 très attentive et prend le temps avec le clients! Au niveau du goût c'est KFC lol 👍😜 par contre aucune sensation de piment je pense sous dosé 👎 mais sa reste convenable, dommage pour les boissons a volonté qui n'existe plus dans ces enseignes 👎 il faut savourer chaque gorgé de son soda 👎 Place assise c'est un gros problème vu le nombre de personnes a l'intérieur 👎 Je pense qu'il faut commander au Drive finalement
Le 02/02/2019 à 16:51
Service rapide mais endroit très sale aucune place nettoyée !! Nul part ou manger sans que sa soit propre.
Le 27/12/2018 à 21:34
Restaurant pas propre, il y de la nourriture partout, sur les tables, les chaises, le sol... l'etat des toilettes est deplorable entre la chasse d'eau qui ne fonctionne plus et le loquet qui ne ferme pas, surtout n'oubliez pas de frapper avant d'entrer dans les wc on ne sait jamais ils sont peut être occupés !
Le 16/11/2018 à 09:11
Le KFC de La Chapelle-Saint-Luc se situe sur un rond-point stratégique au niveau routier. bien sur il est doté d'un beau parking . c'est un endroit de restauration rapide, on y trouve des salades, des hamburgers, du poulet épicé ou non , la recette est très bonne . l'étage au-dessus est agrémenté par des jeux d'enfants, la vue donne sur les infrastructures routières...
Le 03/11/2018 à 22:32
Repas pris sur place. Sandwich et frites servis froids... Endroit sale (dont vitres). Il est 22h30 et personne ne nettoie.. De la sauce sur le mur, frites par terre... Et clim alors qu'on est en automne et qu'il fait 6 degres dehors. Du grand n'importe quoi ! Les jeux pour enfants sentent l'urine...
Le 03/11/2018 à 14:14
Très sympa mais le chauffage a l'étage est un peu fort.
Le 24/08/2018 à 09:49
Très calme et propre. Le personnel est sympa. Dommage que les boissons ne soient pas à volonté sinon j'aurais donné la note maximale.
Le 16/08/2018 à 11:49
UPDATE du 14.04.23 : Aujourd'hui on m'a proposé un Sunday gratuit, en échange d'un avis Google 5 étoiles ... dans un premier temps j'ai accepté (hey, j'avais faim et c était gratuit !). Puis en allant sur la page Google, je me suis rendue compte que j' avais déjà laissé un commentaire il y a 4 ans avec 2 étoiles. J'ai gentiment décliné l'offre du Sunday attrayant, et j'ai laissé mon premier commentaire (voir ci-dessous). En y réfléchissant, je ne trouve pas la démarche très ... Réglo. Cependant, pour une commande au drive, le personnel était sympathique et le service rapide. Il y a 4 ans : Commande au Drive, espace très sale (des toiles d'araignées partout ) et personnel débordé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour POIROT, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/02/2018 à 23:08
Un peu froid... Manque d'information :Une demie heure de queue pour s'entendre dire qu'il faut commander à la caisse. Certains serveurs semblent fatigués d'être là et c plombe l'ambiance. Produit détergent pour nettoyer les tables en presque pulvérisé sur mon sandwich. Mais je mets 2 étoiles que je corrigerai peut être plus tard...
Le 02/01/2018 à 12:54
Ambiance, propreté, accueil, qualité des commandes ,tout se dégrade fortement depuis des mois. Le pain du sandwich paraît être d' hier...Idem pour l intérieur la salade est cuite, la sauce fromage est solide, le filet de poulet n est pas si bon que d habitude...interdit de manger sur place, commande longue, ambiance détestable, aucune sympathie et jamais les promos sont disponible...Y a un gros soucis de management apparement. Sans compter que l établissement paraît sale, pas entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 07/06/2016 à 11:10
Il se peut que beaucoup de gens soient satisfait de ce restaurant, mais en ce qui me concerne c'est loin d'être le cas. L'histoire se déroule le dimanche 5 juin vers 12h. Une personne au service comptoir et une autre service drive. Après un certain temps arrive des renforts. Donc réaction très rapide. Mais quand j'ai vu ce jeune homme arrivé, je fût très surpris. Tu shirt très sale, pantalon de même et les chaussures... il venait sûrement de sortir les poubelles, ou plutôt de plonger dedans... L'attente ça arrive. Pas de soucis. Se tromper sur la commande ça arrive (bien que ça ne devrait pas), qu'il manque des produits ça arrive (mais bon). Par contre le plus important c'est l'hygiène. La personne au service doit être un minimum présentable.. Et c'est sans parler de l'état de la salle. Donc à la direction de cet établissement je préconise l'achat d'un lave linge, de brosses à chaussure et en cette forte période de chômage, l embauche d'une personne pour l'entretien de la salle. je n'y mettrais plus les pieds..
Les autres restaurants
💬 Très bon repas,service un peu long mais ça va. Serveur sympathique.
💬 Délicieux !! Une adresse végétale incontournable à Paris ! J'ai testé : le marbré, délicieux, bien chocolaté et fondant en bouche, le cinnamon roll une tuerie et le sandwich falafel aux légumes de saison très généreux !
💬 Super adresse correspondant bien au petit village de caractère de Nozeroy. Formule buffet de cuisine traditionnelle, tout est très bon et convivial. Apéritif hypocras recette datant du XVeme siècle . Nous recommandons.
💬 J'y vais pour le restaurant. j'aime beaucoup le lieu pour la terrasse qui est calme, ombragée, grande. Les plats sont délicieux et copieux. Les employés et le patron sont très sympa et aux petits soins avec leurs clients. En saison pensez à réserver car le restaurant est vite complet. Il faut venir avant 13h30. Ce serait bien de pouvoir arriver jusqu'à 14h le midi.
💬 Malgré une ambiance animée les vendredi soir, Les prix semblent un peu chers au regard de la qualité des plats. Ça peut passer encore pour les burgers mais les salades ne sont pas à la hauteur. Le moelleux au chocolat n'est pas fait maison, et on le ressent bien à la texture :(... à 8€ ça fait mal. Pour boire un verre c'est parfait, les cocktails sont très bons et le café gourmand vaut le détour aussi.
💬 Nous avons passé un très bon moment pour notre repas entreprise, l'accueil était parfait, sourires & joie règnent dans ce restaurant. Dans les assiettes, c'est un régal qui nous donne le sourire. Merci beaucoup pour ce beau repas entreprise jolie découverte. Nous recommandons, bien sur en réservant à l'avance.
💬 Nous avons décidés avec ma compagne de visiter enfin Colmar pour son marché de Noël et goûter un mets typique de la région. Un choix varié de tarte intéressant mais... C est tout. Une tarte au foie gras y en avait que dans le nom nous avons cherché dessus presque rien. L'autre munster ça allait sauf que les deux tartes étaient trop cuite. Nous aurions pu récupérer les croûtes pour mettre dans les chaussettes des enfants pas sages... Bref soyons sérieux 35€ avec boisson pour des tartes trop cuites et vraiment mal fournies, ça fait deux jours et mes commissure s'en souviennent encore. Soit si vous avez faim n'y allez pas vous serez déçus. Réponses: si le foie gras coûte trop chère n'en vendez pas si c est pour ne pas sentir le goût parce qu il n'y a pas assez ça ne sert à rien de gâcher. Flambée certe mais pas carbonisée certains morceaux étaient immangeable.
💬 Un petit restaurant de quartier délicieux. Les nouilles et les raviolis sont excellents. J'ai demandé une soupe végétarienne (qui n'était pas au menu) et sans aucun problème, ils me l'ont cuisiné. Le restaurent est très propre !!! Et les dames très gentilles. Rapport qualité/prix parfait. Je le recommande sans hésitation.
💬 Commande passée sur Uber Eat. J'ai pris deux burgers, les recettes n°7 et 8 donc pesto basilic, chevre miel, caviar de tomate pour le n° 7 et tartare de légumes grillés, gwacamole, caviar d'aubergine pour le n°8. À l'arrivée on est très loin du visuel de base avec 80% de pain et 20% de garniture. Pas ouf niveau répartition et quantité MAIS ça restait assez bon malgré tout je dois bien l'admettre... 9 euros le burger ça reste quand même assez cher je trouve. Je pense que les frais uber eat ne doivent pas aider donc je recommande de tester en boutique car le pain est quand même bon. Pour du vegan c est très satisfaisant ! Ah par contre n ayez pas peur si en sortie vous avez un arc en ciel 🌈
💬 J’ai mangé le meilleur poulet rôti, servi par des professionnels attentionnés, souriants et sympathiques. Tous les plats iraniens que j’ai goûté sont délicieux. Les produits sont frais et de qualité. Je recommande.