Restaurant

Avis sur KFC Toulouse CV

📌 17 Rue de Toul, 31000 Toulouse

4.2 / 5

💬 4507 Avis

Avis sur KFC Toulouse CV à Toulouse

Rédiger votre avis ici :

pierre.a

Le 24/03/2024 à 12:38

5 / 5

C trop bien

Aro.a

Le 21/03/2024 à 12:46

5 / 5

Un des meilleurs fast food sur le marché de la restauration rapide.

Ghislaine.U

Le 15/03/2024 à 20:46

4 / 5

Service rapide, repas sur place comme je les aime aux KFC, à Toulouse je n'ai pas été déçue. Gentillesse du personnel top.

Priscv..

Le 14/03/2024 à 23:47

4 / 5

Nous avons passé un bon moment. On nous a accepté 15 min avant le fermeture. La nourriture était satisfaisante

romain.a

Le 12/03/2024 à 23:09

5 / 5

Masterclass, meme après 23h ils ont accepté note commande sur place

Luca.

Le 11/03/2024 à 14:46

5 / 5

Excellent accueil avec Gabby et Adel

Paul.e

Le 07/03/2024 à 12:27

5 / 5

Service rapide, pas cher, personnel au max (Gaby on pense à toi)

Rayan.o

Le 05/03/2024 à 16:31

3 / 5

C etait super

Louis_.C

Le 02/03/2024 à 17:46

1 / 5

C’est vraiment dégueulasse, en plus quand vous commander des tenders, ils vont donnent des moitiés de nuggets avec quelques pauvres frites. En tout cas voilà n’y allez pas, c’est une perte de temps et d’argent…

Romain.r

Le 28/02/2024 à 13:53

4 / 5

J’ai adoré ce restaurant kfc

Samih.h

Le 21/02/2024 à 21:47

5 / 5

C'est doudé

Noah.A

Le 21/02/2024 à 12:06

5 / 5

Super bon

Fil.i

Le 19/02/2024 à 21:22

4 / 5

Respect de l'enseigne et de sa qualité.

mayli.h

Le 17/02/2024 à 18:34

1 / 5

Je commande la première fois 3Menus, sur les 3Menus aucune frite, sachant que quand j’y étais allée c’était calme et y’avait pratiquement pas de clients, donc je n’ai pas vérifié les manques (ce que j’aurai du). Ce soir-la je décide de me re-rendre là-bas et m’acheter 3Menus à nouveau; quand on me donne la commande, je me mets à vérifier que tt y est. Le monsieur me dit; vous en faites pas les frites sont là! (Voyant 1paquet je me dis ok) (Un paquet sur les 3 au final) je décide d’y aller, mais avant de partir je lui dis que je vérifies tjrs car à ma dernière visière ils avaient oubliés de lettres les frites. Résultat : j’arrive chez moi, pas de frite. C’est honteux.

Le.o

Le 16/02/2024 à 18:05

3 / 5

Très bien

Valentin.a

Le 13/02/2024 à 14:57

5 / 5

Super service, notamment de la part de Gabi

NECR0M_.

Le 09/02/2024 à 14:23

5 / 5

Très bon

Rina.e

Le 07/02/2024 à 22:32

3 / 5

Très bien

erin.

Le 07/02/2024 à 13:47

5 / 5

Très bon service notamment Gabi qui nous a aimablement indiqué les toilettes et qui a nettoyé notre table avant que l’on s’installe !

Marlène.a

Le 05/02/2024 à 13:58

4 / 5

Très bien le personnel très gentil (gabi),le lieux est propre

Lenny.u

Le 02/02/2024 à 12:30

5 / 5

Trop bien envoie le t max

Aboubakarjarod.a

Le 01/02/2024 à 13:35

1 / 5

bonjour uber eat c'est le néan vous voler l'argent des gens vous n'etes pas un bon restaurant à Gerbé

Victor.a

Le 01/02/2024 à 12:27

5 / 5

Oui oui

ISMIST.

Le 30/01/2024 à 16:26

5 / 5

Super magasin avec l'équipage le plus sympa possible et du poulet tendre et juteux

Nathan.S

Le 29/01/2024 à 11:45

4 / 5

c'est bon surtout le boxmaster

Gauvain.e

Le 28/01/2024 à 17:02

5 / 5

Bonne endroit peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gauvain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

julia.a

Le 23/01/2024 à 21:09

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour julia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Akeleas.

Le 12/01/2024 à 15:54

5 / 5

Pour le cadeau sinon j’aurai pas fait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Akeleas, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sebastien.a

Le 10/01/2024 à 10:15

2 / 5

Pas d ambiance vraiment à vrai dire..... Les préparateurs sont à deux de vitesse heureusement qu il y avait pas beaucoup de monde sinon ils étaient dans le jus complet.... Sourire néant et tant qu au service.... Très très très bof car il manquait bien des choses dans notre commande qui heureusement était consommé sur place...... Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Ines.z

Le 05/01/2024 à 16:14

2 / 5

La serveuse u comptoir ne nous a même pas dit bonjour ni merci au moment de l'encaissement. Limite c'est comme si on la dérangeait. Pourtant le bonjour et le merci représentent la base....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

stéphane.u

Le 03/01/2024 à 23:32

1 / 5

Attendre 30 minutes ok, faire les commandes dans n'importe quel ordre ok (vous avez donné la 206 en même temps que la 226), ne pas mettre la boite pour tenir le coca pour gagner du temps ok, mais par contre me donner la moitié d'un boxmaster ? Je vous préviens vous allez me rembourser ou me donner un autre menu, c'est inadmissible. On était plusieurs client à attendre dehors ce soir aux alentours de 22h50 à se demander si il ne fallait pas rentrer, si les autres ont eu les mêmes problèmes, contactez moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour stéphane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Antho.

Le 01/01/2024 à 15:26

5 / 5

Oui cool

slm.o

Le 29/12/2023 à 16:34

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour slm, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Aline.o

Le 23/12/2023 à 13:24

4 / 5

L’un des meilleurs fast-food !

Cyril.o

Le 19/12/2023 à 19:59

1 / 5

Bonsoir, il y a t'il une procédure ou un bouton secret sur les bornes pour recevoir sa commande complète surtout quand il n'y a que 2 clients ? Ne me dites pas que vous faites remonter l'information ça fait 5 ans que je viens, 5 ans qu'il y a toujours les mêmes problèmes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Fatima.l

Le 08/12/2023 à 13:41

1 / 5

Je viens chaque semaine mais c’est honteux la façon dont le manager, je pense, parle à ses collègues ça met très mal à l’aise…c’est un monsieur grand de taille vraiment à éviter contact avec lui, pas qu’une seule fois en plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Idoia.h

Le 05/12/2023 à 20:59

1 / 5

Sur une dizaine de commande, 8 fois sur 10 il manque quelque chose ... j'habite à côté mais les aller retour c'est bon... faîtes un effort, je comprends si il y a du monde mais honnêtement à CHAQUE FOIS 2 clients MAX ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Idoia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Pierette.o

Le 01/12/2023 à 23:57

2 / 5

Ça fait son job quand pas beaucoup de temps et que vous avez fin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierette, Merci pour votre commentaire, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Phearl.o

Le 01/12/2023 à 20:44

1 / 5

Deux fois que je commande à emporter via Uber eat et ce soir c est la goutte d'eau. Payer 57€ pour recevoir 5 boissons et un menu enfant. Ça fait cher le repas fast food 😤 et quand on tente de joindre le restaurant. Personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Phearl, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

F3_.e

Le 24/11/2023 à 15:29

5 / 5

Trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour F3_, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Re.a

Le 23/11/2023 à 23:19

1 / 5

Malheureusement, ce n'était pas le cas Très bon goût

Mael.a

Le 20/11/2023 à 12:58

2 / 5

Oublié mes sauces! Frites sèches. Je suis saoulé..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mael, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Louis.o

Le 17/11/2023 à 12:53

5 / 5

rapide, chaud, et bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Ryzen330.

Le 15/11/2023 à 13:14

5 / 5

Bien bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ryzen330, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Charle.o

Le 15/11/2023 à 13:12

5 / 5

Fjjfjfjgjdkzkfkj Miam C'est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Andy.a

Le 11/11/2023 à 11:23

5 / 5

Excellent personnel, bonne nourriture fraîchement préparée

Sivo.

Le 08/11/2023 à 00:18

3 / 5

La glace crousti kream le nutella c’est un bloc carrement dur pour le manger sinon le reste était bon

Matis.e

Le 06/11/2023 à 12:29

5 / 5

Très accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matis, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Stéphane.a

Le 05/11/2023 à 21:36

1 / 5

Service désagréable... hygiène et état de la salle déplorable... attente beaucoup trop longue alors qu'il n'y a que 2 clients au guichet... cuisine : il manque la moitié des articles et le reste est servi froid à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Anais.a

Le 29/10/2023 à 20:23

3 / 5

Première fois dans ce restaurant, propre

Tom.E

Le 12/10/2023 à 23:50

3 / 5

C'est pas mon lieu favoris

imal.A

Le 10/10/2023 à 21:35

4 / 5

J’attend ma commande

Edouard.a

Le 03/10/2023 à 20:01

4 / 5

Le service est très rapide et sûr

Hanifa_.i

Le 03/10/2023 à 12:31

5 / 5

Super bon rien a dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hanifa_, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Enzo.i

Le 02/10/2023 à 21:28

4 / 5

Super bon

Benjamin.t

Le 30/09/2023 à 21:32

4 / 5

Un peu de manque de place en terrasse mais sinon c'était nickel, assez rapide. L'agencement des bornes de commandes est un peu dommage car on se gêne avec les clients qui attendent leurs commandes et on ne sait pas qui a commandé et qui attend mais sinon rien a dire.

Hedi.e

Le 27/09/2023 à 18:27

4 / 5

Très bon

Son.g

Le 27/09/2023 à 09:41

5 / 5

Très beaux et propre je crois que ce KFC et l un des plus propre de Toulouse delicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Son, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Zakaria.e

Le 26/09/2023 à 12:32

5 / 5

Très bonne accuei

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zakaria, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

corinne.o

Le 26/09/2023 à 10:41

5 / 5

Très bonne expérience, service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour corinne, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Gabin.o

Le 24/09/2023 à 19:30

1 / 5

Le kdo c’est une arnaque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabin Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

cha.

Le 17/09/2023 à 21:12

5 / 5

Incroyable j’adore

Réponse du propriétaire :

Bonjour cha, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

mathieu.

Le 17/09/2023 à 20:40

1 / 5

Plusieurs oublis récurrents de la part de cet établissement, tenu par un manager qui ne prend pas ses responsabilités et dément constamment en boucle, j'éviterai malheureusement cet établissement dès aujourd'hui

Réponse du propriétaire :

Bonjour mathieu, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

fanfan.n

Le 08/09/2023 à 14:09

5 / 5

Propose un verre d eau avec le café... C du top service et C rare bravo 👏

Réponse du propriétaire :

Merci fanfan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

wolfy.

Le 04/09/2023 à 20:40

5 / 5

J'ai été servi chaud rapidement pour une grosse commande, aucun oubli et avec un ravissant sourire alors que j'étais pas d'humeur, donc je dois dire que c'est de mieux en mieux l'équipe de compans! Bon courage à vous! Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci wolfy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

fire.t

Le 02/09/2023 à 14:44

5 / 5

singerie j'ai trouvé une tête d'hamster dans le burger

Réponse du propriétaire :

Bonjour fire, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

M.o

Le 01/09/2023 à 15:19

4 / 5

Nickel rien a dire je conseille

Aude.o

Le 01/09/2023 à 12:39

5 / 5

Merci au kfc de toulouse c’était très bon

Réponse du propriétaire :

Merci Aude, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Richard.u

Le 30/08/2023 à 22:21

4 / 5

Bon ça dépanne c'est pas mal bon

Léa.o

Le 29/08/2023 à 14:41

5 / 5

Les tenders ne sont pas trop petit contrairement à Jean Jaurès. J'ai pris à emporter et ma commande était complète. J'ai été servi très rapidement.

Réponse du propriétaire :

Merci Léa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Walid.i

Le 23/08/2023 à 22:58

1 / 5

Je viens à 22:45 et le serveur me dit que c’est fermé, et après quelques minutes il accepte d’autres clients

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Walid, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Marouane.m

Le 23/08/2023 à 22:54

1 / 5

Nous a refusé à 10:40 alors qu'il ferme à 11:00

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Marouane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Ryan.i

Le 19/08/2023 à 21:56

5 / 5

Comme les autres fast-food. Qu'ils préviennent que pour les toilettes il faut un code noté sur le tiquet de caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ryan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jeanloup.a

Le 13/08/2023 à 19:51

5 / 5

ÉNORME CE RESTAURANT ÉTOILÉ GRANDE GASTRONOMIE JE RECOMMANDE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanloup, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Lou.i

Le 12/08/2023 à 23:18

1 / 5

Honteux, commande faites en livraison. Boisson renverse manquement dans la moitié de la commande. En plus de cela impossible de joindre le restaurant au téléphone essayant tout de même depuis 22h. Apprenez votre métier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy

Karine.E

Le 10/08/2023 à 13:03

3 / 5

Des particules noires dans le soda Un tower box très peu fourni

Photo n°1 de l'avis de Karine.E fait le 10/08/2023 à 13:03 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Annette.g

Le 04/08/2023 à 21:02

1 / 5

Bonjour, J'ai été manger chez KFC ce midi et j'ai commandé un menu à 9,45€ avec une boisson Oasis. Malheureusement, dans mon menu, il n'y avait pas de sauce ni de mayo ni de ketchup. Le pire, c'est que dans ma boisson, j'ai trouvé quelque chose de vraiment horrible au fond. Je ne sais pas ce que c'était, peut-être du sable, mais c'était vraiment désagréable et cela me donne déjà des maux de ventre. J'ai gardé une preuve pour confirmer ce que je dis. Je suis déçu que le repas n'ait pas été bien vérifié avant d'être servi. Si c’était possible de mettre une vidéo , je l’aurais fait pour montrer .

Photo n°1 de l'avis de Annette.g fait le 04/08/2023 à 21:02 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annette, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine

coco.N

Le 04/08/2023 à 13:24

5 / 5

Très bon rapide pas cher

voary.e

Le 01/08/2023 à 18:23

4 / 5

Service Rapide et nickel

Photo n°1 de l'avis de voary.e fait le 01/08/2023 à 18:23 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Nariode.

Le 30/07/2023 à 18:46

4 / 5

pas mal comme kfc , mais un peu mal

Romain.i

Le 19/07/2023 à 13:39

2 / 5

Façon de parler de la manager vraiment inacceptable envers ses équipes devant les clients

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Romain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Baba.a

Le 16/07/2023 à 22:00

5 / 5

C'est le meilleur fast-food du monde, une se que je n'ai pas tris aimer est le fait qu'il est enlever les pièces. Sinon c'est vraiment tros bon et rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baba, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Lucas.O

Le 11/07/2023 à 13:18

5 / 5

Très sympa, offre du mardi au top comme toujours !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

iris.

Le 07/07/2023 à 13:46

5 / 5

J’adore kfc c’est ma vie reine selma elle m’a emmené ici je passe mes journées là maintenant

Réponse du propriétaire :

Bonjour iris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Aurélie La KFC Team [email protected]

LANDOIS.o

Le 02/07/2023 à 20:18

5 / 5

Choquée de manière hyper positive ! Personnes à l'écoute, proportions généreuses et service rapide ! Vraiment le meilleur KFC de ma vie merci encore 🙏🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour LANDOIS, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Luc.

Le 22/06/2023 à 20:08

5 / 5

Personnel très accueillant et service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Tempest.i

Le 06/06/2023 à 19:24

4 / 5

pamal du tout ce petit KFC très bon tenders

Photo n°1 de l'avis de Tempest.i fait le 06/06/2023 à 19:24 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
JEAN.R

Le 06/06/2023 à 09:33

3 / 5

Produit de qualité médiocre Temps de conservation dépasse pour les tenders. Terrasse sale ! Table non nettoyees

Gaëtan.A

Le 03/06/2023 à 20:11

1 / 5

J’ai déjà mangé dans quelques KFC mais alors celui là n’est vraiment pas bon… ça fait la deuxième fois que je suis très déçu. Ma dernière visite, je suis venu prendre une commande à emporté et j’habite à 4 min du restaurant. Les tenders étaient dégueulasse, le sandwich aussi. Le poulet était ultra sec, on aurait dit des trucs de la veille. Passez votre chemin, ce restaurant n’est vraiment pas bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mathieu.a

Le 27/05/2023 à 21:12

1 / 5

Vous faites vos commande en 1minute sans vous appliquez tout ça pour oublier un article du genre un gros burger a chaque fois, je sais pas préoccuper vous de vos client au lieu de tenter des records de vitesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]

Neves.a

Le 09/05/2023 à 10:51

1 / 5

J’ai commandé un menu bucket le 08/05/23 , quand j’ai reçus la commande, se n’étais pas ma commande , je c’est pas commen sa fonctionne dans se Kfc , j’ai 52,94 pour le menu et je l’ai pas reçus, j’ai essayé d’appeler il ne répondais pas, merci beaucoup m’avoir faire attendre et perdre mon argent. La commande de TIAGO

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neves, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Aurélie [email protected]

Rose.e

Le 07/05/2023 à 08:43

4 / 5

On a bien manger il y a pas grand choses à dire KFC c’est jamais une déception! 5.95 le menu en comparaison de McDo ou bien Quick il y a rien à voir ! Le Burger veggie est incroyable !! Top

Photo n°1 de l'avis de Rose.e fait le 07/05/2023 à 08:43 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Rose.e fait le 07/05/2023 à 08:43 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Eva.r

Le 05/05/2023 à 12:48

5 / 5

Salle très propre, personnel très agréable, produits chauds et aucunes erreurs dans la commande ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Loïc.o

Le 28/04/2023 à 05:55

2 / 5

Je voulais mettre 3 étoiles mais non. Manque de professionnalisme et respect envers le client. Il me manquait des sauces, certe mais gâche une soirée romantique... obligé de prendre ma voiture pour y retourner. Je suis dégoûté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

David.i

Le 18/04/2023 à 12:30

4 / 5

Un peu sale mais de très grande salle ! Le poulet est bon et croustillant ! C'est si rare de nos jours tous les autres KFC sont pas bon et sec... La cuisson est maintenant toujours rater ! Heureusement que la qualité est encore au rendez vous ici !

steve.a

Le 12/04/2023 à 14:00

3 / 5

Évitez les promos du mardi !! On vous sert tous les invendus.. Rogatons de tenders sans parler des ailes de poulets qui n'ont que la peau sur les os...

Quelqu’un.

Le 11/04/2023 à 11:52

5 / 5

Trop bien et trop bon service très rapide et serveurs très aimables .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Emma.h

Le 05/04/2023 à 20:11

5 / 5

Super accueil tres rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy

Marc.d

Le 05/04/2023 à 07:26

3 / 5

Service rapide etc, mais les blagues de beauf par certains mecs à rouler des mécaniques alors que bon, certes tu as un travaille mais redescend sur terre et respecte les gens.

Laura.n

Le 04/04/2023 à 16:59

3 / 5

Je suis assez déçue. Nous étions 3 et chacun de nous a mangé son menu froid malgré le service très rapide!

Valérie.A

Le 02/04/2023 à 15:28

5 / 5

Très bon les frites sont servis avec beaucoup de bacon incroyable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Marilou.

Le 02/04/2023 à 13:53

3 / 5

Repas copieux et serveur agréable. De bonne qualité pour une fast food. Néanmoins l'eau des toilettes est chaude, aller y boire est impossible. J'ai également mis du temps à comprendre le mot de passe des toilettes, système à revoir. Pour une première expérience je ne suis pas déçu, toutefois je ne le recommanderai pas à mes amis.

Matéo.I

Le 02/04/2023 à 12:59

5 / 5

Employé super sympa !! Je passe un super moment a chaque visite ; Continuer comme ça 👍👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matéo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Kim.g

Le 30/03/2023 à 13:46

1 / 5

Zéro professionnalisme et accueil hyper désagréable Je ne recommande pas du tout!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Dany.A

Le 17/03/2023 à 12:28

4 / 5

Service assez rapide, y’a beaucoup de place et la bouffe était bonne 👍🏽

Pedro.e

Le 10/03/2023 à 19:54

4 / 5

Bonne qualité toujours. Le bémol était que la promotion mégabox était terminée faute de stock, alors qu'il n'était que 19h

Ny.a

Le 09/03/2023 à 15:08

4 / 5

Le personnel est bien accueillant ; c'était super. Toujours un sourire aux lèvres et aussi très réactif quant à nos demandes.

M.K

Le 06/03/2023 à 04:50

5 / 5

5 pour le service (rapide). On avait surtout faim après avoir vu Avatar le matin (durée du film 3h12). Le personnel est très gentil. C'est pour ça que j'y vais plus aisément.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Khalil.

Le 02/03/2023 à 23:38

1 / 5

Une première pour moi .. un Manager qui engueule ses équipes devant la clientèle ... Certes, c'est la fin de service mais un comportement pareil ne peut être accepté !! J'ai demandé le remboursement de ma commande malgré qu'elle soit prête et plus jamais dans ce point de vente !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khalil, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Astrid.a

Le 28/02/2023 à 14:13

5 / 5

Tres bonne ambiance, tres bien situé, restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astrid, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Quentin.a

Le 15/02/2023 à 20:34

5 / 5

C'était délicieux, j'ai réussi mon date, on monte chez elle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

patriciaaa.

Le 15/02/2023 à 14:17

5 / 5

un acceuil chaleureux, un personnel aimable et souriant, une expérience inoubliable. Probablement le meilleur repas de ma vie, des tenders croustillant et savoureux, c’était succulent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour patriciaaa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Pascal.e

Le 12/02/2023 à 17:48

3 / 5

Je n'ai rien à reprocher au restaurant mais KFC est décidemment pas terrible en France comparé aux USA.

Lilian.r

Le 05/02/2023 à 15:00

2 / 5

Cheddar pas cuit.. soi-disant parce qu'il est affiné... Oui oui pas à moi... Sans parler de la glace snickers.. honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Soso.o

Le 04/02/2023 à 22:33

1 / 5

Bonsoir à mon séjour au sur Toulouse j’ai souhaiter manger au kfc je suis un fan de KFC je suis toujours déplacement sur toute la France j ai étais très très déçu du manque de professionnalisme du responsable au niveau de préparation de commande la façon de servir je l’es repris pour des frite étais trop froide il étais pas du tout content de mon retour un salarié qui étais à la caisse très gentille il lui expliquer du coup le responsable est venue me donner mes frite il me les a jette comme comme si j étais un chien le pire dans l’histoire c’est même pas questions des frites c’est la ca façon de faire il m’a fait comprendre si j étais pas content c étais là même j’ai essayer d avoir une discussion avec lui il m’a répondu j’ai pas ton temps est prend tes frite parce que je vais pas te re faire d autre frite en temps que professionnel je gérer une 109 salarié c’est dés comportement que je peut pas accepter je ferrais en sorte d avoir un responsable plus haut que lui pour avoir une sanction c’est personnes ils son rien a faire dans ce domaine Le responsable est sur la première photo

Photo n°1 de l'avis de Soso.o fait le 04/02/2023 à 22:33 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Soso.o fait le 04/02/2023 à 22:33 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soso, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

John.r

Le 02/02/2023 à 22:03

1 / 5

Je rentre chez moi , je vois quoi du bacon sur les frites ! T’avais personne dans le restau quand j’ai commandé ! Rester concentré les gars au lieu de parler

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Guy.r

Le 01/02/2023 à 22:06

4 / 5

Trop cool

Photo n°1 de l'avis de Guy.r fait le 01/02/2023 à 22:06 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Lucie.o

Le 23/01/2023 à 13:21

1 / 5

Boisson tombée dans la poche. Pas de sauce alors qu’on les paye Pas de serviettes. Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Moon.

Le 12/01/2023 à 13:11

4 / 5

Première expérience je dois dire que le Kentucky burger était délicieux et j'ai rarement savourer un burger de fast-food comme cela.. Je recommande avec les Kentucky fries lassemblement est juste parfait le dosage aussi j'ai eu suffisamment de serviettes ça change des concurrents :D

Khei.o

Le 06/01/2023 à 19:39

1 / 5

J'ai gagné un colonel au poulet lors d'un jeu du calendrier de l'avent, j'appelle le service client pour demander si je peux l'avoir au poisson le Mr me dis que oui arrivée au kfc il me le refuse alors que sur les modalités du jeu il n'est stipulé nul part qu'on ai pas le droit de changer. De plus il faut payer minimum 2€ pour récupérer son gain donc ce n'est pas vraiment un cadeau.. Je suis très mécontente je travaille à côté j'aurais pu venir souvent beh ils ont perdu une cliente et je dirais à tous mes proches de ne pas y aller c'est honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khei, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sergio.m

Le 25/12/2022 à 11:31

3 / 5

Décroché un sourire quand ons sert un client ,serais agréable ...malheureusement vas falloir mettre du Scotch pour que le sourire tienne .

fulcanelli.l

Le 21/12/2022 à 10:16

1 / 5

Je suis passé dans ce KFC prendre un seau de tenders à emporter et ce fut une catastrophe ! Comment dire il y avait plus de panures que de tenders, les tenders étaient ridicules, tous fins et petits ! Dans les autres KFC que j'ai fréquenté, il arrive qu'il y ait 2 ou 3 petits morceaux dans le seau, rien de choquant, mais quand l'intégralité du seau contient plus de panures que de poulet c'est vraiment abusé et en lisant d'autres commentaires apparemment c'est une habitude ! Désolé mais plus jamais je mets un pied dans ce KFC !

Réponse du propriétaire :

Bonjour fulcanelli, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

elpandaquenomanda.

Le 18/12/2022 à 21:31

1 / 5

Commande passé a 20h56. Commande reçu a 21h39. Ont été assis à côté du comptoir la table était salé et personne est venu la nettoyer pendant le temps d'attente. Le personnel ne se bouge pas et en plus je n'ai vu un s'écoeurer le nez. ... J'ai demandé des explications du retard,il a pas su me répondre. Fast food qui n'est pas très Fast.

Réponse du propriétaire :

Bonjour elpandaquenomanda, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Deruel.o

Le 17/12/2022 à 20:55

1 / 5

Frites froides et dégueulasse Les boissons a moitié renversées dans le sac Déplorable Pour y aller souvent ete vous ne rivaliseraient jamais avec les américains produits livrées chaud en temps et heure . Il fait avoir la politique de ses ambitions ça marche pas en France ou très peu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deruel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Maël.a

Le 15/12/2022 à 20:51

1 / 5

Commande par deliveroo toujours en attente de confirmation de la part du restaurant alors qu'elle devrait déjà être en cours de livraison d'après les horaires présentés sur le site.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maël, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

Maeva.r

Le 07/12/2022 à 13:02

1 / 5

Je commande ce midi à emporter… j’arrive au bureau j’ouvre ce que je pensais être un wrap… on dirait qu’un camion à rouler sur mon wrap ! C’est honteux, en prime la galette est sèche au possible…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

DocteurRaf.s

Le 04/12/2022 à 21:05

1 / 5

Je demande une box 16 wing et 16 tenders. Je me retrouve avec 20 tenders. Aucune sympathie ni geste commercial. Apparemment ça les gènes pas de faire manger froid au gens. Le manager qui réponds aux appels pour dire comme quoi on aura un geste commercial. Et arrivé sur place plus de geste commercial. Sans parler de la non chalence du personnel. Pas un bonjour pas un au-revoir. Sans parler des règles d'hygiène qui ne sont clairement pas respecté

Réponse du propriétaire :

Bonjour DocteurRaf, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Ninaa.o

Le 26/11/2022 à 00:50

1 / 5

pas de sauce proposer aucune convivialité travail à la chaîne ! nous mangeons les frites sèches non salé ! il serais tant que vous vous inspirer au vrai fast food américaine tel que MAC DONALD’S équipe ? non pardon on a l’impression que le sourire est payant !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Ninaa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Raphael.e

Le 28/10/2022 à 12:43

5 / 5

Tres Bon ( je veux mon cadeau)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Flore.m

Le 23/10/2022 à 23:52

4 / 5

Super bon mais avec un peu plus de parmesan et des croûtons dans la salade ce serait encore mieux

Fahbia.a

Le 17/10/2022 à 14:05

4 / 5

Le personnel est très agréable, le fast-food est super bon ! - 1 étole pour les nombreuses erreurs à répétitions, mais je ne vous en veux pas ! Heureusement que j'habite juste à côté pour pouvoir y retourner facilement... Et en cas d'erreur de leur part ? Ils font toujours un geste chose qui est très gentil !

Ranpo.2

Le 12/10/2022 à 18:08

5 / 5

Trop bien tous les 1er mardi du moins !! (La promo du mardi c'est ~10€ et c'est 10 - 11 tender je sais plus mais c'est trop rentable) avec la glace le lendemain avec le QR code des ticket !!!!!!! Trop rentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ranpo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Yasmine.a

Le 07/10/2022 à 20:49

1 / 5

Ça fait plusieurs fois que je viens, le service est très très très lent j’étais la seule cliente et j’ai été servie en 30 minutes, ils privilégient les Uber Eats qui arrive après vous… De plus, il est récurrent qu’il manque quelque chose à la commande alors je comprend en période de rush mais quand je suis la seule cliente je trouve ça aberrant c’est à se demander si c’est fait exprès.

Dhanya.e

Le 27/09/2022 à 22:42

4 / 5

Je voulais vraiment essayer le burger végétarien puisque KFC en fait la publicité très activement. Ce burger est en édition limitée du 24 août au 11 octobre. Le pain était moelleux, la galette était à base de protine de champignon. C'était juteux et savoureux. Le hamburger contenait également du cheddar fondu. Cela dépasse mes attentes. Nous avons également pris un accompagnement de rondelles d'oignon et de frites. Une étoile en moins car les frites étaient froides et tristes.

Photo n°1 de l'avis de Dhanya.e fait le 27/09/2022 à 22:42 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Dhanya.e fait le 27/09/2022 à 22:42 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
ENJOY.T

Le 27/09/2022 à 20:15

1 / 5

Si j'ai la possibilité de donner un 0 je le met, C'est quoi ce service, Hier leur machine ne fonctionne pas alors ma carte a été débité 3 fois, et quand je parle avec le responsable , il me demande de venir dans 24h, alors j'ai laissé mon boulot et je me suis venu après 24h pour me dire après qu'il ne gère pas cette parti et qu'il faut venir le matin, quelle scandale, c'est pas du tout normal pour me laisser faire les aller retour pour être remboursé mon droit à cause de vos machine de paiement qui ne fonctionne pas correctement, à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour ENJOY, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

bob.�

Le 24/09/2022 à 21:49

1 / 5

Ne commandez surtout pas chez eux en livraison cela fait deux fois que je commande chez eux et se trompe de commande dans les préparations. Restaurant appelé et nous explique qu'ils ne peuvent pas faire grand-chose(peut-être faire votre boulot et e pas vous tromper?)et qu'il faut demander le remboursement de la commande et recommander chez eux.LOL

Réponse du propriétaire :

Bonjour bob, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Philippe.m

Le 20/09/2022 à 21:13

2 / 5

Trop de monde. Pas assez de personnel donc les poubelles sont archi pleines et le vent d'autan disperse les déchets. La classe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy

Gerald.a

Le 08/09/2022 à 19:32

1 / 5

Climatisation à fond. L'air froid qui nous souffle dessus est désagréable. D'autant qu'il s'agit d'un soir où il ne fait pas spécialement chaud. Le tout portes ouvertes. Dommage qu'on puisse laisser son jet privé devant le temps d'attendre sa commande à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerald, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Coca.o

Le 29/08/2022 à 16:30

3 / 5

On a voulu découvrir KFC, bon accueil mais l' endroit ne fait pas très propre à rafraichir; ça ne fait pas envie...L' attente un peu longue, à part le poulet croustillant et à petite dose, le reste est banal, bof! moyen...

Claudio.a

Le 22/08/2022 à 11:36

5 / 5

Toujours aussi agréable, beau magasin, continuer sur cette lancer !

Réponse du propriétaire :

Merci Claudio, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Elodie.e

Le 03/08/2022 à 09:21

2 / 5

Burger fade, tenders mou mais pas mauvais. Les wings étaient super bon, mais peut être faudrait-il préciser qu'il sont piquants (tous le monde n'aime pas ça et c'est écrit nul part). Bref c'est un peu cher je trouve.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.e fait le 03/08/2022 à 09:21 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Elodie.e fait le 03/08/2022 à 09:21 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Elodie.e fait le 03/08/2022 à 09:21 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Elodie.e fait le 03/08/2022 à 09:21 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Adrian.l

Le 24/07/2022 à 20:23

5 / 5

Service rapide même hors des horaires de grosses affluences. Propre. Le box master que j'ai pris était bon, bien garni et pas sec.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrian, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Arthur.l

Le 23/07/2022 à 23:59

1 / 5

Pire Kfc de France , les sandwich sont mal fait , balancé comme si on était des animaux mais on est où là ? J’ai pris un box master j’avais la moitié du wrap, un collègue à pris la salade César veggie parmesan , il a eu que de la salade , je précise qu’on était pas en période de rush donc un manque de professionnalisme total , c’est inadmissible pour une franchise pareil même macdo compans font mieux . A bannir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Guillaume.A

Le 08/07/2022 à 15:00

1 / 5

Avis obligatoire ! Avant même d'avoir accéder au site, même pas le temps de tester qu'on te demande un avis, très bizarre. C'est comme si il fallait noté un resto en arrivant devant la porte ! Sans logique tout ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

laetitia.e

Le 05/07/2022 à 21:08

3 / 5

Le grand manager au cheveux très court est niquel, actif, ca se voit quil se bouge, par contre la collegue, blonde, qui prend son temps et râle au lieu de lire correctement les indications sur vos écrans lui évitant normalement les erreurs... tranquille quoi, puis la cuisine, en plein rush apporte des glace a visiblement ses amis... ya un moment faut choisir ses priorités... surtout quand il y a autant se monde présent en interieur (20+) Le poulet tjrs aussi bon ! ;) et encore bon boulot au manager qui prend les choses en main au moins !

helena.i

Le 02/07/2022 à 01:17

2 / 5

J'ai déposé un CV là-bas depuis le moi de février je n'ai jamais été contacté vérification faite ils aiment pa recruter les gens là-bas car j'ai des sœurs et amies qui ont déjà déposé là-bas mais tjrs pas de réponse

Réponse du propriétaire :

Bonjour helena, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Antoine [email protected]

Lenda.y

Le 08/05/2022 à 17:37

5 / 5

Je passe de temps en temps et je ne suis pas déçu... accueillant et les commandes était respecté et même généreuse.

Réponse du propriétaire :

Merci LaLuna, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

anastasia.1

Le 08/05/2022 à 12:08

1 / 5

Vraiment très déçu Le personnel n'est pas du tout accueillant Je pose une simple question je me fait remballer C'est tellement désolant de voir sa Et la propreté laisse à désirer Je ne reviendrais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour anastasia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

fadi.a

Le 19/04/2022 à 20:35

1 / 5

Dommage la qualité a beaucoup baissé. Je n’ai pas apprécié le poulet qui avait des impuretés et la salle est vraiment trop sale !! Je ne reviendrai plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour fadi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Fei.a

Le 12/04/2022 à 22:17

5 / 5

Service très agréable, c’est le KFC je recommande le plus, la résolution du problème est très satisfaisante! Ravie d’être votre client! A la prochaine

Photo n°1 de l'avis de Fei.a fait le 12/04/2022 à 22:17 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fei, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Antoine La Team KFC [email protected]

Lorine.i

Le 12/04/2022 à 12:32

4 / 5

Le personnel et le service est impeccable, les menu son toujours aussi bon .Le seul point négatif et que l'assenceur est condamné étant accompagné d'une personne a mobilité réduite seule la est très problématique pensez si vous seriez le seule qui possède cette atout comparer à vos concurrents

Nadia.e

Le 09/03/2022 à 13:08

1 / 5

J’ai passé une commande chez Deliveroo j’ai la moitié de ma commande qui n’a pas été livré très surprise en ouvrant ma poche moi qui voulais me faire un petit plaisir à 20 € quand même le petit plaisir et ben il m’a oublié la moitié de mon menu à bannir à fuir et c’est pas la première fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]

Ahlem.e

Le 01/03/2022 à 14:03

1 / 5

Assez déçu de ce qu’il vient de m’arriver j’ai souhaiter prendre un menu au poisson on m’a ramener un hamburger au poulet et quand je me suis plain on m’a dit qu’il n’y avait pas de poisson. Cela n’ai pas serieux il faut savoir indiquer a la clientèle ! Car évidemment rien a été précisé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahlem, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

POL.

Le 15/02/2022 à 08:56

4 / 5

Super emplacement pour ce KFC sur une grosse artère de Toulouse. Le personnel est agréable. Je commande souvent des Tenders qui sont vraiment super même si la taille laisse parfois à désiré pour certains. Le temps attente est bon sauf pour certaines (rare) fois. Globalement un bon KFC , toujours agréable d'y retourner !

Tony.i

Le 13/02/2022 à 20:45

1 / 5

100% de chance de gagner ? A condition de nous laisser un avis sur Google, sinon rien. Et bien ce sera une seule étoile du coup.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Tony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

Necriptos.

Le 07/01/2022 à 13:14

1 / 5

A chaque fois que j'ai commander leur menu 7 tenders + 7 wings, je n'ai jamais eu de tenders, il me livre toujours un bucket remplie de wings, j'ai du mal avec les wings trop épicée. bref une arnaque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Necriptos, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, céline

LotusAurore.

Le 02/01/2022 à 16:04

2 / 5

C'est à croire qu'ils forment toujours des nouvelles personnes et qu'ils ne supervisent pas le travail. La nourriture est souvent mauvaise, trop cuite, et quand on prend à emporter il manque presque toujours un plat. J'y vais juste parce que mes enfants aiment, mais je trouve qu'on se moque bien souvent de nous avec ce qui nous est servi. En photo, un Tower Raclette, sec, galette de pomme de terre minuscule et le tout était immangeable.

Photo n°1 de l'avis de LotusAurore. fait le 02/01/2022 à 16:04 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour LotusAurore, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Alyssa.i

Le 27/12/2021 à 23:32

1 / 5

Personnel très désagréable manquait la boisson les couverts les buckets de poulet était épices alors que ce n'était pas demander et si l'hôtesse d'accueil pouvais éviter de jetez les sauces dans le sac qui on fini dans la glace au Nutella qui au passage n'avais aucun goût et mangez avec les doigts car la cuillère n'y était pas Donc je ne reviendrai pas et ne ferait pas votre publicité

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Alyssa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

Ad.o

Le 25/12/2021 à 22:33

1 / 5

Dramatique, à éviter, ils ont oser oublier de mettre le sandwich dans le menu, bilan de la commande : une boisson et des frites pour 17€. L'erreur vient de KFC vu que la poche était fermée, Uber n'y est donc pour rien. J'appelle le restaurant, leur réponse : demandez remboursement a Uber sans me proposer de venir récupérer le produit manquant ( moindre des choses) A éviter à tout prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ad, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Pliclaire.

Le 11/12/2021 à 20:32

1 / 5

A chaque que j'y vais. C'est la même déception. Dès que je fais une commande pour 4 personnes, ils oublient 2 ou 3 éléments. Ce soir c'est Pepsi et brownie. Il y a quelques temps, je leur ai demandé de faire attention! Ils m'ont envoyé valser... Donc personnel pas qualifié et aucunement à l'écoute...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Badre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Taniana.e

Le 10/12/2021 à 21:59

1 / 5

Bonsoir, INACCEPTABLE être aussi INEFFICACE pour une 4ieme fois je ne reçois pas ma commande complète sur une menu bucket on m'oublie les frites. En plus la personne qui répond au téléphone elle me raccroche au nez. Remetez vous en question et si vous ne pouvez pas vérifier vous commandes avant de partir donc change de travail car cela ca s'appelle être PROFESSIONNEL.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Taniana, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Chacha.1

Le 26/11/2021 à 18:06

3 / 5

Commande rapide personnel très gentil dommage qu'il n'y ait plus la box à 5€ avec 5 article car c'est super super bon seul petit bémol pas d'ascenseur pour les poussette c'est un peu galère

Wolf.o

Le 25/11/2021 à 20:44

1 / 5

C’est incroyable d’être aussi nul! Pour la 3ème fois que je ne reçois pas ce que j’ai commandé ! Un boxmaster spicy a la place de l’original. Froid et contient des résidus noirs de la plaque de cuisson. Ce qui est remarquable également c’est la portion qui nettement plus petite comparée aux autres KFC. Aucune option pour mentionner le choix/non choix de glaçons mais bon mettre des glaçons en plein hiver c’est grave. Bref, à fuir et ne vaut pas le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wolf, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Helinirina.e

Le 31/10/2021 à 02:35

2 / 5

On nous a servi des tenders carrément dépassés, ayant déjà travaillé pour l'enseigne ils ont été re-timé et pas qu'une fois ! Erreur sur la boisson, manquait la sauce. Heureusement que nous étions sur place. De plus, les nouvelles bornes fonctionnent mal et leur agencement pas du tout pratique pour circuler. Dommage tant d'erreurs alors que le restaurant était vide.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour helinirina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe

SebWay.

Le 26/10/2021 à 16:25

3 / 5

C'est un KFC classique assez moyen mais assez agréable. La propreté et la qualité de la panure seraient par contre à revoir même si ça reste un fast-food. Aussi la dernière fois que je suis venu en octobre 2021 le pass sanitaire n'était pas contrôlé ni pour moi ni pour les autres clients...

SOUAD.O

Le 26/10/2021 à 09:18

5 / 5

Très bonne acceuil, service rapide. Le restaurant est très propre! Le personnel est souriant. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour SOUAD, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Estelle.

Le 21/10/2021 à 17:43

1 / 5

Déçue par l'attente, l'accueil ... Côté consommation, déception également. Commander un buckets de tenders avec uniquement des mini morceaux... pour manger des nuggets autant aller voir chez les concurrents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]

Lucas.e

Le 20/10/2021 à 21:28

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi déçu d'un KFC les morceaux de poulet sont froids et vraiment miniscules. Je ne recommande absolument pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

eva.r

Le 15/10/2021 à 12:44

5 / 5

merci à mes petits bg kevin et rémi pour le café si je pouvais je mettrai 6 étoiles

Photo n°1 de l'avis de eva.r fait le 15/10/2021 à 12:44 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Merci eva, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

SAOUNERA.i

Le 21/09/2021 à 08:26

1 / 5

Petit, pas propre, sombre, long et siege et table de terrasse sale, rien à voir avec celui de notre région dommage même pour dépanner vaut mieux faire quelque mètre supplémentaire vers un autre site de restauration. C'était pas bon

Réponse du propriétaire :

"Bonjour SAOUNERA, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

hks.

Le 20/09/2021 à 02:10

2 / 5

De tout les kfc que j’ai mangé dans ma vie c’est le pire je pense que les temps de cuissons ne sont pas respectées car le poulet et soit trop soit pas assez cuit, c’est la deuxième et dernière fois que je me rend dans ce Kfc, car les deux fois ou j’y ai été j’ai attendu beaucoup trop longtemps (9 mins pour un expresso et un crunchy qui n’étaient meme pas bien cuit au final)

Réponse du propriétaire :

Bonjour hks, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]

Eric.e

Le 25/07/2021 à 20:10

2 / 5

Hamburger tiède, commande incomplète, interface de commande pas intuitive et table qui se mets à la verticale quand on pose un coude dessus. Ça fait beaucoup pour une seule fois. Terminé pour moi KFC, trois mauvaises expériences dans 3 lieux différents. Basta

Ambre.

Le 20/06/2021 à 19:22

1 / 5

Vraiment pas fan de ce kfc , a l'ouverture il etait trés bon , les produits bien préparés mais il y a eut beaucoup de relachement depuis les quelques fois ou j'y aie remangée le poulet ne paraissait pas frais , comme si ils avaient etaient frits et garder au chaud un moment ou tout simplement refrits je n'y retournerais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Diane.

Le 27/03/2021 à 13:21

1 / 5

Toujours déçu, passer des commandes pour en recevoir uniquement la moitié, de plus froide et pas fraîche. Commander un menu tenders et ne pas recevoir de tenders, commander un krunchy et recevoir un bou de pain dur, avec des frites froides et molles. Une déception, j'ai voulu retenter le coup a 3 reprise, me disant qu'il s'agissait uniquement d'un oubli, mais la c'est constant, et vu les avis je ne suis pas la seule dans ce cas, je suis extrêmement déçu, malgré le fait de comprendre les conditions de travail dans un fast food, il faudrait resserrer la vis et vite Dans tout ça il serait question d'arrêter de remettre la faute sur les services de livraison, je ne comprends pas pourquoi la concurrence arrive a livrer des produits frais et chaud et vous non

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]

Rabah.o

Le 27/03/2021 à 08:48

3 / 5

Déjà été déçu par d'autres kfc... De passage à Toulouse, nous avons été agréablement surpris, par la qualité, la cuisson très bonn (on m à déjà servi du poulet saignant) la propreté, la rapidité ! Bravo à l'équipe.

Priss.

Le 21/03/2021 à 05:08

1 / 5

Ne commandez jamais sur Ubereats ! Erreur de commande, mal emballé les boissons ont coulés donc sachet percé, arrivé froid, la nourriture n’était pas très « fraîche » l’impression de manger une friture réchauffée de la veille .

Aurore.r

Le 02/03/2021 à 15:34

2 / 5

Mauvaise expérience en commande via ubereat. Commande incomplète, j'appelle donc le restaurant pour avoir le reste de ma commande, ils me disent de me tourner vers ubereat pour être remboursé. Obligé donc de faire une seconde commande pour compléter la première. ON AURAIT DU S'ABSTENIR. Les frites étaient juste dégueulasse, froide et molle. Aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé, donc si je ne le suis pas ces frites m'auront coûté 17euros avec les frais de livraisons. Je vois que pleins d'autres personnes ont eu le même problème, donc je ne m'y retenterai pas à nouveau...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nimi, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]

Lina.h

Le 06/01/2021 à 19:28

1 / 5

Non seulement il n'y avais pas de salade ni tomate dans le wrap que j'ai commandé (alors que sur la photo si) ça s'appelle de la publicité mensongère et ma commande en menu il manquait les frites!! Plus jamais!!!

Photo n°1 de l'avis de Lina.h fait le 06/01/2021 à 19:28 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Jg.d

Le 23/12/2020 à 19:21

1 / 5

Sur les 5 dernières commandes passées via deliveroo et uber il manquait systématiquement quelque chose (soit le burger soit frite et boisson soit carrément le menu). Apprenez à vos employés à lire les tickets de commande. Moi c'est terminé je ne commanderais plus chez vous. Et pitié n'ayez pas l'audace de nous dire de nous tourner vers deliveroo et uber pour un remboursement car après 2 demandes ils ne remboursent plus rien. U U

Célymène.e

Le 22/12/2020 à 21:23

2 / 5

Plus de trois fois que je commande ici via uber eat et il y a toujours un problème. Soit il y a de la boisson partout dans le fond du sac soit il manque carrément un produit. Manque de vigilance et de professionnalisme réel. A fuir !!!

Venh.g

Le 19/12/2020 à 21:11

1 / 5

Acheté un menu box tenders X10 pour 2, voir la photo pour la taille honteuse des tenders, menu à 16eu quand même. Le responsable, Michael, c'est montré insultant et dedégneu quand je lui ai présenté les tenders. Il m'a répondu qu'ils les recevaient comme ça et qu'il ne referai pas ma commande, en insistant sur le fait que j'avais juste pas eu de chance alors que rien ne lui était demandé, devant son attitude insolente, voulant faire le malin devant celles qui étaient aux comptoir, je lui est répondu sèchement que c'était une honte, les insultes de sa part on suivis alors que je partais, une plainte sera déposée, merci Michael, tu es incompétent.

Photo n°1 de l'avis de Venh.g fait le 19/12/2020 à 21:11 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Venh.g fait le 19/12/2020 à 21:11 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Venh.g fait le 19/12/2020 à 21:11 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Venh, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Thomas.e

Le 24/11/2020 à 12:27

1 / 5

Pire expérience fast food de ma vie, je n'ai pas l'estomac fragile, j'ai mangé dans des kebabs insalubres et pourtant ce kfc est le premier restaurant à avoir eu raison de moi, quelques heures après avoir mangé un menu 9 chicken wings (donc pour une personne) j'ai été terriblement malade, sueurs froides, haut le cœur et finalement vomissements, j'écris ces lignes allongé dans mon lit encore malade à cause de ce kfc, à fuir absolument.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chétioiui, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Aurélie

Lisa.e

Le 23/10/2020 à 15:31

1 / 5

Je n'y suis jamais allée et n'irai jamais, je passe simplement devant plusieurs fois par jour. Mais qu'y aurait il à dire de particulier? Cette chaîne est une aberration de la restauration, dont la population est à la hauteur des produits vendus. Une honte à la ville de laisser polluer et pulluler ces lieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous aimerions vous proposer toutes nos spécialités ! N'hésitez pas à pousser la porte et venir nous rendre visite. A bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]

Claude.

Le 06/09/2020 à 14:38

2 / 5

Dimanche midi, 4 clients, 30 minutes d’attente !!! De plus les frites ne sont pas aussi bonne que celle de burger king. Malgré ça la sauce curry est délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Claude. fait le 06/09/2020 à 14:38 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
iZeikoi.f

Le 29/06/2020 à 16:30

1 / 5

Gros problème de cuisson... J'ai jamais manger des tenders avec si peux de goût, dur à l'extérieur et sec à l'intérieur, rien à voir avec les KFC standard. A croire que la franchise est offerte au premier venu...

rinaldi.d

Le 09/06/2020 à 18:32

5 / 5

Dans un ensemble la nourriture est satisfaisante mais par contre il faut revoir les promotions, avec la carte étudiante pour un menu XL acheté on peut avoir un burger supplémentaires, mais souvent on dit que non ou bien pas le burger voulu, personnel peut commode et froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour rinaldi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Vincent.e

Le 03/05/2020 à 20:38

1 / 5

Frites pas cuites, burger sec, tenders mous et oublie des sauces. Bref, carton plein ! Ah si, un point positif, les bouteilles d'eau n'étaient pas décevantes. Vu la qualité médiocre du contenu de la livraison, c est à se poser la question de l'hygiène dans laquelle elle a été préparée.

Adrien.a

Le 02/03/2020 à 01:12

1 / 5

L’un des pire KFC dans lequel je suis allez ! Les serveurs sans aucun respect pour le client. Je me suis fait envoyer bouler quand j’ai demander après 20 minutes d’attente quand est-ce que j’aurais ma commande. Bien sûr certain éléments étaient froid car il avait attendue sur le comptoir. Un gobelet mal fermer qui tranpe le sac et les burger. Bref, une certaine déception qui laisse un goût amer !

franck.r

Le 16/02/2020 à 10:05

1 / 5

Une commande pour deux : 4 erreurs !!! Ça démarre très fort. Et on me dit que c'est moi qui me trompe. Sauf....... que j'ai le ticket de ma commande dans la poche qui prouve que j'ai pas commandé ce qu'on veut me servir. Prenez du personnel qui sait lire si possible. Ça peut aider😉

Nathan.

Le 08/10/2019 à 12:21

5 / 5

Cadre idéal pour un repas de junk food un mardi midi. L'offre du bucket a 7€ est très alléchante. Vue imprenable sur la pittoresque place Arnaud Bernard

Photo n°1 de l'avis de Nathan. fait le 08/10/2019 à 12:21 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Romain.e

Le 12/08/2019 à 21:46

1 / 5

Franchement pas terrible nourriture cramée sans goût... c’est la deuxième fois de ma vie que je mange de ce fast food et la dernière car déçu à deux reprises

Photo n°1 de l'avis de Romain.e fait le 12/08/2019 à 21:46 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
UN.o

Le 17/07/2019 à 10:49

5 / 5

Dans l'ensemble, c'était bien. Service rapide et personnel nettoie régulièrement les tables. Une chose qui ne me plaisait pas, c'était les pigeons qui atterrissaient sur les tables pour manger les restes de nourriture alors que certains clients ne débarrassaient pas leurs tables avant que le personnel n'ait la chance de le faire.

F..O

Le 09/07/2019 à 22:24

5 / 5

Lieu très propre et personnel sympa et efficace... le service est rapide les menus sont bien et bon !! Je recommande !!!🍔🍟🥤

katherine.u

Le 23/04/2019 à 00:03

1 / 5

Vraiment déçu ! On a du attendre environ 1h pour notre commande. De plus, j'ai reçu que la moitié de la commande donc faire attention! Et pour finir, le personnel est irrespectueux, peu accueillant et s'il y a un soucis, ce n'est pas de leur faute mais la vôtre!

Le.�

Le 11/04/2019 à 11:00

2 / 5

J'ai pas puis aller à l'étage. Dans tout les cas j'ai pas vue d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite. Ce lieu n'est pas trop accueillant. Pas beaucoup d'espace au Rez-de-chaussée.

Synloë.

Le 17/03/2019 à 22:32

1 / 5

Gestion des commandes mal organisée et mal gérée, les commandes ne sont pas même pas servies dans l'ordre et attendues assez longtemps ... J'ai du faire changer 3 fois ma boisson au point de prendre autre, car ce n'était que de l'eau gazeuse au lieu d'un 7up ce qui montre que la gestion des stocks n'est pas au point... Et concernent la qualité et la saveur des plats, c'est pas tellement au rendez-vous... Tout cela est interne à ce restaurant car le KFC de Gramont est de bien meilleure qualité.

j.

Le 16/03/2019 à 15:18

1 / 5

Un très grand manque de professionnalisme, la commande n'a pas été respecté (mauvais menu, mauvaise boisson) aucune excuse de la part de l'équipe et absence de proposition de remédier au problème. De plus, nous nous sommes vu accusé d'avoir déjà eu la totalité de notre commande alors que seulement la moitié avait été remise, le manager allant jusqu'à nous dire qu'il allait vérifier ça sur les caméras de surveillance, il n'est jamais revenu nous dire ce qu'il en était. C'est absolument honteux !

Gaurang.

Le 05/03/2019 à 19:52

3 / 5

Salade ok. Il y avait un problème avec les machines de commande

Photo n°1 de l'avis de Gaurang. fait le 05/03/2019 à 19:52 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
Clarisse.o

Le 03/03/2019 à 10:47

4 / 5

Je n'y suis allée qu'une fois je n'ai rien noté d'horrible. J'étais presque seule avec mon fils, personnel sympa et prévenant. Nourriture KFC comme dans les autres. À réessayer pour confirmer ou non. Update Attente très longue alors qu'on est les seuls dans le kfc et en plus il manque des choses.....pénible... Merci a la personne qui m'est venue en aide concernant une commande deliveroo chaotique( souci d'adresse ) 🙏🙏 malheureusement vous ne livrez pas chez moi je ne peux repasser commande mais vous avez été top 👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

STEPHANIE..

Le 07/01/2019 à 10:01

1 / 5

Très déçu de ce nouveau KFC qui à ouvert en ville. Les frites sont servis froide, les tenders pas terrible et les boissons n'en parlons même pas. J'avais commandée un Oasis tropical et j'ai été servi d'un truc bizarre que ne ressemblait du tout pas au jus de l'Oasis. La salle en haut est mal agencer je dirais. Le personnel à l'air perdus. Je ne le recommande vraiment pas !!!

Kao.

Le 19/12/2018 à 18:19

2 / 5

Deux étoiles pour l’attente. 3 personnes à servir mais un temps trop long pour du fast-food. Sinon tout m’a l’air correct. Les managers sont un peu froid mais bon ça, on peut rien y faire.

Aymarielle.r

Le 07/12/2018 à 20:00

4 / 5

Juste que le prix des frites lorsqu'on veut rajouter est exargérer mais sinon c'est très bon. #je vous recommande❤🙇‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Aymarielle.r fait le 07/12/2018 à 20:00 sur le  KFC Toulouse CV à Toulouse
lomon.o

Le 17/11/2018 à 18:06

1 / 5

Première expérience peu encourageante : des tenders à peine panés, les frites ne sont pas bonnes, de plus il n'y a jamais de ticket aux bornes alors qu'il faut garder son numéro de commande pour être servi... Un bel espace gâché et très mal rentabilisé.

Elise.r

Le 27/10/2018 à 10:16

1 / 5

Service déplorable..Employée desagreable. On nous fait attendre 20min pour un sandwich pour au final nous demander d’en choisir un autre. Biensur tout le reste de la commande a refroidi Pas un sourire ni d’excuses. Revoyez vos critères de recrutement ou vous perdrez des clients !!

Tristan.a

Le 16/10/2018 à 19:17

1 / 5

Très petit, très mauvais agencement. Aucunes réductions n'est disponible (ni l'offre du Mardi, ni le MegaBox). Nous n'avons pas été servis en boisson, même après une heure d'attentes, ils n'avaient toujours pas de boissons. Il était midi et aucun client n'avais accès a des boissons, c'est inacceptable. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas.

Waq.

Le 14/10/2018 à 20:19

2 / 5

Nous y sommes allés vendredi soir. Sur une commande de 3 menus, il en manquait la moitié, heureusement qu'on mangeait sur place. La personne en caisse a eu du mal à comprendre qu'il nous manquait la moitié de la commande Les frites étaient froides. Les hot wings minuscules et tièdes. Dans le menu enfant ce n'était pas le bon menu. Bref ça laisse à désirer ....

Gallet.a

Le 14/10/2018 à 16:15

1 / 5

Nous étions très contents qu'un KFC ouvre enfin en centre ville mais pour notre première venue le service laisse à désiré : on nous demande de payer deux fois et arriver chez nous nous nous rendons qu'il maque 4 grande frite les pailles et les serviettes. Bref on y retournera pas de si tôt.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Billot de Léon - Restaurant Burgers Grill Pizzas (1415 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, les plats sont copieux et belle présentation, les pizzas excellentes et très bien garnies. Qualité prix correct et rien à dire Je recommande vivement ce restaurant. Étant de passage, je reviendrais volontiers tester d autres plats une prochaine fois.


  • 🏪 Jeanne et Jacques (1255 Avis)

  • 💬 Une pépite : de vraies bonnes bières en happy hour, des planches fraîches et généreuses pour accompagner. Des plats originaux à la carte, produits frais compris ! J'allais oublier un décor cosy confortable avec une chouette ambiance musicale...


  • 🏪 Saveurs D'asie (140 Avis)

  • 💬 Accueil agréable, J’ai trouvé les plats un peu trop cher par rapport à leur qualité. La sauce du porc au caramel est bizarre. Les raviolis frits sont vraiment petits


  • 🏪 Restaurant Les Servages d'Armelle (96 Avis)

  • 💬 La tres belle adresse que celle d’Armelle ! Une ancienne ferme d’alpage transformée magnifiquement en un établissement élégant surplombant les pistes. Un très beau chalet avec une très jolie vue. Une cuisine régionale avec des plats typiquement savoyards mais également des plats plus originaux, moins typiques et plus recherchés Notre repas a débuté par du thon albacore, gambas « obsiblue » une assiette de charcuterie « maison », puis une excellente bavette « wagyu » avec un foie gras poêlé, truffes, champignons eringuy, du cochon capelan grillé avec du farcement savoyard et une marmelade pommes-oignon violet, de délicieux desserts « marron glacé » et matafan « Suzette » flambé. Un repas splendide, une hôtesse et son personnel très sympathiques, une très agréable soirée. Une adresse qui laisse vraiment l’envie d’y revenir


  • 🏪 House Food Chicken (602 Avis)

  • 💬 De passage à Rennes nous avions besoin de nous restaurer sur le pouce avant un rendez-vous. Cet établissement se trouvant sur notre route nous y avons commandé à emporter. L'établissement est propre et sain a priori. La qualité gustative des frites nous a déçue : trop goût d'huile. Pour les poulets panés nous avons connu plus croustillant mais c'était très bon quand même.


  • 🏪 La Crêperie Suzette (469 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une crêpe complète. J'ai trouvé le plat sans goût. En dessert j'ai opté pour une crêpe caramel beurre salé. J'ai bien senti le caramel mais sûrement pas au beurre salé.


  • 🏪 L' Hermine (27 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique même en arrivant à 13h45. Prix imbattable et bon restaurant pour les travailleurs. Je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurant À La Vignette (261 Avis)

  • 💬 Un restaurant typiquement Alsacien. Les tartes flambées sont superbes et originales pour certaines. Coup de cœur sur celle à la truffe d'été avec son léger goût ailé. Les plats sont toujours bons et très bien cuisinés avec goût et originalité. Arrêtez-vous sans hésiter.