Restauration rapide

Avis sur KFC Saint Quay Perros

📌 Rue de Keringant, 22700 Saint-Quay-Perros

4.1 / 5

💬 887 Avis

Avis sur KFC Saint Quay Perros à Saint-Quay-Perros

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Milyan.u

Le 15/01/2024 à 14:26

5 / 5

Service parfait, poulet croustillant et goutu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Milyan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Cecile.u

Le 14/01/2024 à 20:42

5 / 5

Restaurant propre, service au top et personnel professionnel et attentif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Pdg.o

Le 10/01/2024 à 08:49

5 / 5

Super hamburger les frites chaudes et ça j'achète 😉 Super service Super musique de fond. Merci à l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pdg, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

CHRISTOPHE.E

Le 08/01/2024 à 13:15

1 / 5

Porte d’entrée qui ne se ferme pas toute seul et donc est toujours ouverte… pas agréable de manger dans les courants d’air surtout quand il fait 5 degrés à l’extérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour CHRISTOPHE, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

poteau.a

Le 07/01/2024 à 21:29

1 / 5

1 borne sur 2 ne fonctionne pas sur la borne 3 boisson seulement alors que en service il en font plus le comptoir qui colle les manager et les employer ne souris pas les chaise bébé même pas nettoyer ainsi que le sol trop d’attente sur les commande pas normal que les employer passe avant client on entend hurler dans la cuisine donc pas calme pour manger et les employer font que de rigoler les manager balance la nourriture il y a des journaux derrière le lavabo le sèche main plein de poussière les sac poubelle salle plein de poussière le rouleau de papier toilette à moitié par terre les wc salle des résidu reste collé au toilette les produit pour nettoyer son à la vu des client le logo kfc laisse à désiré on passe plus de temps à attendre nos commande qu’à les manger je ne conseille pas de fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour poteau, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected]

Mélina.i

Le 04/01/2024 à 21:23

1 / 5

Nous avons mangé dans ce KFC un jeudi soir, il n’y avait personne dans le restaurant et nous avons été servies froid. De plus la gerante est venu emmener un dessert à un client avec qui il y a eu un malentendu et lui a mal parler en disant que c’était à lui de baisser le ton alors qu’il parler très calmement. Ensuite, il n’y avait plus de brookie, un cookie a été proposé à la place sauf qu’après vérification il y a une différence de prix de 65 centimes, je suis allée réclamée la différence (sans mentionnés qu’il manquait un morceau au cookie) et j’avais le sentiment de ne pas être légitime de ma demande et de la faire ch***. Je rappel qu’il n’y avait pas de rush! Il n’y a pas à être aigrie comme ça, Madame, il faut peut être penser à une reconversion professionnelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Didier.a

Le 04/01/2024 à 20:36

4 / 5

KFC bien tenu, personnel gentil et agréable

Marie.o

Le 03/01/2024 à 19:07

1 / 5

Commande sur place, personne dans le restaurant et tout est froid. Les burgers sont préparés longtemps à l'avance. 30 min que les burgers sont sur l'étagère de prépa...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Maxime.a

Le 02/01/2024 à 13:25

3 / 5

Acceuil un peu froid, souvent des oublis dans les commandes. Sinon c'est bon.

Alex.

Le 01/01/2024 à 01:30

4 / 5

Rien à dire sur la cuisine. Par contre le service au drive n'est pas toujours à la hauteur : frites manquantes, mauvaise version du sandwich demandé. Dommage car l'équipe est plutôt sympa.

francienna.o

Le 31/12/2023 à 22:07

5 / 5

Je recommande ce KFC, très polie et souriante ( jessie ).

Réponse du propriétaire :

Bonjour francienna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Nathalie.n

Le 29/12/2023 à 19:32

2 / 5

Première expérience dans un KFC. Frites froide, oignon ring froid immangeable. Burger correcte, tinders aussi. Service rapide mais j'aurais préféré attendre un peu et manger chaud. Expérience mitigé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mohamed.a

Le 29/12/2023 à 13:05

4 / 5

C'est un établissement très agréable, l'accueil est très chaleureux, on est bien servi, je recommande. J'ai une superbe amie qui travaille la bas ( Jessie)

William.i

Le 29/12/2023 à 11:51

5 / 5

Satisfait, je reviens de temps en temps des personnes aimables qui font leurs boulots même pendant les moments de Rush ( Jessie )

Réponse du propriétaire :

Merci William, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

christophe.o

Le 28/12/2023 à 17:28

2 / 5

2 burgers immangeables le 28/12. En cusine ils avaient certainement du verser la salière dans notre commande. J'ai informé le personnel sur place. Je préfère largement le KFC de St Brieuc ou celui de Brest.

Réponse du propriétaire :

Bonjour christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Audrey.u

Le 27/12/2023 à 18:20

1 / 5

Je suis vraiment déçu plus de glace ni rien et en plus de sa ma fille de 1 ans moi et mon compagnon on a fait une intoxication alimentaire et a mon avis sa viens des frites car ma fille a mangé que sa je suis vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]

Lady.a

Le 27/12/2023 à 12:48

2 / 5

Amabilité à revoir car aucune politesse, même basique, vis-à-vis du client. Les prix sont exorbitants : 3,20€ pour 50cl d'Orangina. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lady, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Naig.o

Le 26/12/2023 à 13:52

4 / 5

Petit restaurant. Un peu déçue par les Sandwichs proposés. Assez cher. Bon accueil

yohann.a

Le 23/12/2023 à 18:33

5 / 5

Repas froid !!! Il ont aussi changer leur cheddar sur le kentucky fries

Réponse du propriétaire :

Bonjour yohann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Binta.a

Le 21/12/2023 à 10:53

5 / 5

J’ai passé un moment agréable avec mon compagnon,je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Binta, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jerry.a

Le 19/12/2023 à 22:38

1 / 5

J'ai mangé deux fois après 18h le pain dur comme de la biscotte les frites dégueulasse pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerry, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

justine.a

Le 18/12/2023 à 23:17

5 / 5

Personnels au top même quelques minutes avant fermeture, a l’écoute du client 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour justine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Michael.i

Le 18/12/2023 à 13:43

2 / 5

Nous sommes passés au drive vers 13h30 service rapide, mais oublie d'un sandwich ( encore heureux que nous avons mangé sur le parking même du coup je suis retourné prendre mon sandwich et même pas d'excuse pour l'oubli juste un tenez genre on dérange) et 10 tenders qui en valent même pas 5 du KFC de Langueux bref je déconseille fortement celui de Lannion

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

florian.a

Le 17/12/2023 à 21:42

1 / 5

40min au drive pour servir 5 voitures devant moi et pour une commande incomplète un retour au resto où il m'est fait un petit geste mais en arrivant chez moi je constate que la commande est en plus erronée un tower bbq bacon à la place d'un colonel bacon (ça tombe bien je déteste la sauce bbq^^) et en regardant sur le site je constate que le prix est plus élevé au restaurant que sur internet. Courage aux employés qui sont au taquet et désolé mais pour moi ce sera la dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour florian, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Solenn.e

Le 17/12/2023 à 19:57

1 / 5

Commande passée par Uber eats. La livraison s'est très bien déroulée. Par contre, du côté de KFC, il manquait les tenders ainsi qu'une sauce original. Après avoir perdu plus de 5€ au total, je ne repasserai pas commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solenn, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

laury.e

Le 16/12/2023 à 11:59

1 / 5

Salades à fuir!! 8e70 la salade pour avoir 2 pauvres tender coupe, 3 noix et 5 raisins qui se battent en duel. On parle du bleue qui était en pâté dedans !! Ça fait vraiment cher pour ce que sait surtout que le peu qui avait n était même pas bon!! Déçue!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour laury, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

gressier.a

Le 14/12/2023 à 22:11

2 / 5

J'ai été mangé vers 14h30, première fois que j'allais la bas. Porte ouverte du coup il faisait froid, petite salle ... Poulet trop cuit donc sec Un manager qui tire la tronche, une employée en pause qui était en visio et qui parle fort donc pas de respect pour les clients, une autre personne je pense un employé qui s'est mis à roter fort dans une petite salle .... Pas d'ambiance, pas de musique... Je ne retournerai pas et je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour gressier, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Claudine.e

Le 11/12/2023 à 08:26

3 / 5

Les plats sont préparés à l'avance et nous sont arrivés froid avec du fromage pas fondu

Marie-renée.a

Le 10/12/2023 à 17:05

1 / 5

La nourriture sandwichs froid et sec fromage cassant , Hygiène déplorable, les toilettes sale , la salle les tables pas nettoyée, le sol sale des morceaux de nourriture, et pourtant pas débordé car nous étions les seuls clients , la seule chose que j'ai apprécié c'est le dessert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-renée Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Cloe.m

Le 09/12/2023 à 13:14

4 / 5

Gérante désagréable. Attente de 30 pour une commande et la pseudo gérante qui se permet de faire des remarques d'un ton hautain et désobligeant parce qu'elle a dû attendre 1 min que je traverse la salle bondée de monde pour récupérer ma commande Personne pour la 53 ? Ah, bin dans ce cas il faut prendre votre sac madame . Qui plus est la commande était incomplète, il manquait la boisson. La prochaine fois avant d'être désagréable pour 1min d'attente, faite en sorte d'être irréprochable, préparez les commandes correctement et ne faite pas attendre vos clients 30min quand vous ne tenez même pas 1min. En tout cas si je suis amenée à revenir, je vous dirai tout ça en face et madame la gérante vous pouvez désormais me compter parmi vos clients désagréables, mais uniquement à votre égard, le reste de votre équipe a été tout à fait professionnel contrairement à vous.

Sabrina.a

Le 04/12/2023 à 22:02

5 / 5

J ai passé un tres bon moment avec un personnel agréable, de la bonne nourriture dans un endroit accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Duarte.a

Le 04/12/2023 à 17:24

5 / 5

Super restaurant, repas chaud je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Duarte, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Rafik.e

Le 03/12/2023 à 20:50

1 / 5

C’est horrible ! Les sandwichs aucun goût les frites j’en parle même pas. Je ne retournerai pas et le personnel aimable comme une porte de prison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rafik, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Fabrice.E

Le 03/12/2023 à 15:51

1 / 5

Le pire restau jamais testé 😳 Absolument immangeable. Frites archi froides avec goût amer, burgers également froids et pains secs. Plus jamais. Et pourtant assez fan du concept KFC à la base 🤷

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jessé.i

Le 29/11/2023 à 18:47

4 / 5

Un bon endroit pour manger fast-food. Cependant certains jour l'affluence est tel qu'il faille prévoir un long moment pour manger. Mais globalement un bon lieu

Maud.n

Le 24/11/2023 à 20:42

5 / 5

Très bonne accueil, service à table très rapide, chaud. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

DEVAIS.E

Le 24/11/2023 à 19:31

5 / 5

Incroyable ambiance, service au top et a chaque fois que je viens manger ont est super bien accueilli et jamais eu aucun soucis avec mes commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour DEVAIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Jc.c

Le 22/11/2023 à 00:34

1 / 5

Pour Cindy ! Qui visiblement s en moque totalement des commentaires clients j ai remonté mon commentaire de ce jour à la maison mère KFC.....😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jc, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

V.a

Le 21/11/2023 à 14:51

1 / 5

Nul .... Menu à emporter. Pas de serviettes ni même une sauce pour les frites... Burger Colonel original normalement 2 tranches de cheddar mais économie maximum donc une seule servie . Poulet hyper salé. Donc fini KFC trop de fois déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour V, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Malo.

Le 21/11/2023 à 12:33

5 / 5

Excellent j’ai juré c’est trop bon Venez nombreux Vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

amandine.u

Le 19/11/2023 à 21:07

1 / 5

Attendre 20mn une commande alors qu’il y avait peu de monde, tout ça pour avoir un repas glacé et devoir le ramener en cuisine ! Ambiance maussade, salle et wc salle! Très déçu pour une ouverture récente

Réponse du propriétaire :

Bonjour amandine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Kami.o

Le 19/11/2023 à 19:36

1 / 5

Personnel peu compétent, incapable de rentrer un coupon, pas au courant des offres commerciales. Un comble. Après leur avoir expliqué le principe du coupon, le manager répond qu'il est désolé. Le coupon est bon jusque ce jour, il va être perdu et il se voit à nouveau désolé ! Le recrutement est à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kami, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Cecile.o

Le 19/11/2023 à 14:04

3 / 5

A revoir l'attente surtout quand on nous place sur le drive on nous oublie très long

Valérie.e

Le 13/11/2023 à 22:40

1 / 5

Deuxième fois que je prends a emporter deuxième fois que ma commande est pas complète alors que j étais la seul client Une honte et quand j ai téléphoné aucune réponse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Miig22.

Le 12/11/2023 à 07:54

4 / 5

Très bon accueil, malgré l' intérieures beaucoup trop petit dommage qu'il n'y ait pas un 2eme étage comme le KFC de st brieuc ça aurait donné plus envie de manger sur place, les plats sont servis rapidement même trop rapidement car souvent il sont à peine tièdes à améliorer je pense.

Noliprate.

Le 11/11/2023 à 07:27

2 / 5

Que dire… Ils sont nouveaux dans le secteur, je l’admet. Mais bon, plus d’une fois je suis partie manger chez eux, et plus d’une fois j’ai été déçue. Des produits servis froids, manque de certains aliments, jamais la bonne boisson… Et quand tu viens au comptoir simplement pour dire qu’il y a une erreur, tu te fais bien souvent envoyer balader par un des employés. Fort heureusement, ils arrivent à se remettre en question.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noliprate Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Dirck.O

Le 10/11/2023 à 21:28

5 / 5

Petite erreur dans la commande, mais quand le sourire est là et le geste commerçant/commercial aussi, alors tout roule !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dirck, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Alexis.a

Le 10/11/2023 à 14:37

5 / 5

Pourquoi continuer à aller au McDo lorsqu'il y a un super KFC juste à côté ?! 🤣 Avec un personnel au top et qui sert des repas bien chauds ! Et leurs ailes de poulet / tenders sont incroyables :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Dorian.

Le 08/11/2023 à 12:17

5 / 5

Très bon seule bémol j’ai croiser un mec qui aimait les Mercedes je n’en croyait pas mes yeux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Antoine.

Le 07/11/2023 à 18:58

1 / 5

Deux menus, deux portions de frites beaucoup trop salé, à la limite du mangeable, on semble ne pas être les premiers à en avoir fait les frais, à ce rythme, c'est du sabotage, faut mettre cette personne au placard, les burgers semblent avoir été passé sous un rouleau a patisserie tellement ils étaient plats Ces désagréments ne peuvent pas être mis sur le coup du rush vu le peu de monde qu'il y avait le jour où on est venu, soyez plus consciencieux... Je ne pense pas y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC Cindy

Jonathan.

Le 07/11/2023 à 16:26

5 / 5

C'était très sympa. Et ça fait tellement plaisir d'avoir enfin un peu de diversité dans cette région, autre que la toute puissante double arche. On reviendra avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Flo.m

Le 07/11/2023 à 01:17

1 / 5

Toujours pas possible de commander via l’appli, il serait sûrement temps de faire quelque chose plutôt que de diriger les clients sur votre mail. Dommage.. l’appli du Mac do fonctionne très bien 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Lego.y

Le 04/11/2023 à 21:55

1 / 5

J'ai pris un burger de poisson vu qu'il n'y avait plus de sandwich vegan et j'ai reçu du poulet, faites gaffe si vous ne mangez pas de viande, je crois qu'ils s'en foutent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lego Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Estelle.O

Le 04/11/2023 à 12:34

5 / 5

Peu d’attente et service très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Walie.H

Le 03/11/2023 à 23:23

2 / 5

Très déçu, c'est sec , pâteux, frites froides bof bof et cher 1ère et dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Walie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Murielle.n

Le 31/10/2023 à 12:42

4 / 5

Accueil sympa..demander liste allergene .. donné et à l écoute. Bien manger

Antoine..

Le 30/10/2023 à 21:25

1 / 5

Nourriture à peine mangeable. Tout est arrivé froid, burger froid et sec, et puis bien trop salé, wings trop cuites donc sèches et froides, et Kentucky fries froides. Jeté la moitié du repas. C'est cher et c'est de la nourriture mais je ne suis pas un chien. 33 euros pour ça... Je n'y remettrai plus les pieds. A fuir, chez Mc do, même froid la nourriture n'est pas si sèche. À 20h30 je ne crois pas que ce soit si tard pour se faire servir des erreurs d'autres commandes qui traînent ou je ne sais quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Guirec.n

Le 30/10/2023 à 12:54

1 / 5

Commande ce jour de deux menu box master ainsi qu’un menu enfant. Les Frites ne sont pas mangeable, beaucoup trop salé pour les trois menu, obligé de les jeter… Un des deux sandwich des boxmaster était également trop salé … Grosse déception de nos menu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guirec, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Gwen.u

Le 28/10/2023 à 17:11

2 / 5

Je n'ai jamais vu un fast-food aussi petit, c'est un vrai mouchoir de poche ! Les bornes de commande sont installées entre les tables ce qui est très désagréable quand on y est assis car le passage des gens dans notre dos est incessant. Vu la taille, il n'y a pas d'aire de jeu pour enfants évidemment. Pour ce qui est du service, nous avons passé 2 commandes et avons eu des erreurs et oubli pour chacune d'elle. Quand à la taille du sunday adulte... je vous laisse juger en photo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

soruka.e

Le 28/10/2023 à 00:58

1 / 5

Je n’ai pas l’habitude de mettre un avis pour du négatif mais le KFC de lannion est à fuir sur le point culinaire. Frites froides ainsi que les buckets. Poulet salé à l’extrême (seulement dans les burger) mais à la limite du mangeable. Des erreurs de ce genre pas que sur notre table. Je note la bonne volonté des employés à se rattraper lorsque l’on va les voir. Seulement il y a un réel problème. C’était la 1re fois que j’allais dans votre enseigne mais malgré que ce soit de la restau rapide on s’attends a un minimum vu le prix des menus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour soruka, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Chevaillier.a

Le 24/10/2023 à 16:45

5 / 5

Le top du top j'adore de plus très bien reçu avec la responsable je pense

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chevaillier, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Samy.e

Le 22/10/2023 à 20:54

2 / 5

Première visite dans cette enseigne. Repas sur place. Tout était froid a l'arrivée de notre commande. Tables grasses et sales. On ne retournera plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Samantha.u

Le 21/10/2023 à 23:59

1 / 5

A éviter, pour commencer les commandes au drive sont incomplètes et quand vous y retourner pour le signaler pas de soucis on vous refait gentiment votre commande en oubliant autre choses... De plus si vous prenez un sandwich original vous aurez un morceau de poulet brun foncé qui a l'air d'avoir été cuit deux fois, super salé au point d'être a la limite du consommable ( testé deux fois Août et octobre et les mêmes problèmes...) De plus super radin en salade dans les burgers ( sans rire 4 morceaux pas plus gros qu'une pièce de deux euros ) alors que c'est pas pour le prix que ça doit leur coûter...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Maëlys.a

Le 21/10/2023 à 13:40

5 / 5

Rien a dire, personnels souriants, polie, service rapide, nourriture chaude et très bonne, manque juste un peut d’espace en salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëlys, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Breton56.

Le 21/10/2023 à 13:28

4 / 5

Personnel souriant c’est très agréable Salle un peut petite donc vite remplis Mais rien a dire sinon

Gwenael.e

Le 14/10/2023 à 18:58

5 / 5

Très bon fast-food ! Service rapide et de qualité . Locaux propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

léa.o

Le 14/10/2023 à 08:09

5 / 5

Très bon avec un personnel très compétent et gentil continuer et bon courage

Réponse du propriétaire :

Merci léa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Oceane.o

Le 13/10/2023 à 21:41

1 / 5

Manque la moitié des produits dans la commande et voilà 20 € fichue pour rien !!!! Pas assez de sérieux dans l’équipe!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]

Estelle.i

Le 13/10/2023 à 12:19

4 / 5

Équipe agréable mais pas commerçante , face aux litiges . 2 erreurs sur ma commande.

Tom.o

Le 13/10/2023 à 11:17

2 / 5

Ça va mais je trouve les menus plutôt chère surtout quand sur 2 commande on reçoit des burgers fait par Mike Tyson on avait l'impression que les burgers ont été boxer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Gaëlle.e

Le 10/10/2023 à 19:26

4 / 5

On est arrivé à 19h servi très vite et il y avait de la place. Le personnel est très agréable. Pas de surprise sur la nourriture c’est bien un KFC 😉

Maël.g

Le 10/10/2023 à 13:13

5 / 5

C’est bon, pas hors de prix et le service est rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maël, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Raoult.a

Le 08/10/2023 à 19:35

4 / 5

Tres bien rapide mais prend pas la carte ticket resto car machine ne passe pas dommage

parmentier22.

Le 05/10/2023 à 14:31

3 / 5

Commande à emporter : pas de serviettes ni de couverts. Pratique pour manger des frites pleines de cheddar et un sundae .. Sinon c'est bon.

Stephanie.e

Le 01/10/2023 à 20:37

1 / 5

Livraison uber eat non conforme obligée de retourner sur place d’où l’intérêt de commander par uber eat 3 eme fois que non conforme La personne au drive répond avec un m’en foutisme qu’elle est au courant !!!! Merci pour cette réponse et de continuer à faire avec !!!! Mais sans nous Déplorable …….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Anouk.e

Le 01/10/2023 à 20:27

1 / 5

Ouverture depuis 2 mois que se soit un uber eat ou en drive nous n’avons jamais eu UNE SEULE commande complète et la cuisine arrive toujours froide..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anouk, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Elie.o

Le 01/10/2023 à 13:52

4 / 5

Bien mais faite attention à vos commandes il y a souvent des erreurs

Elise.e

Le 01/10/2023 à 13:23

4 / 5

Comme tjrs en fast food il manquait qqch dans la commande mais a part ça c’était bon 😊

Denis.a

Le 29/09/2023 à 23:58

2 / 5

Pour la 1er fois ce soir j'ai testé KFC. La personne qui prend les commandes ne comprend rien.... ma commande ne correspond pas au prix je lui dit elle avait oublié un menu .... Je demande une glace caramel j'ai eu une glace Nutella.... Et pour couronné le tout 30 min d'attente......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mister-Flooww.

Le 27/09/2023 à 13:03

1 / 5

Impossible de commander via l’application, Heureusement que celle de la concurrence fonctionne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mister-Flooww, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Harel.r

Le 21/09/2023 à 20:21

1 / 5

C'est la première fois que je mange chez kfc je trouve ça pas terrible est chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Harel Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Nicolas.o

Le 20/09/2023 à 13:14

1 / 5

Bonjour, troisième visite depuis l ouverture. DÉCEVANT, aucune attente et pour cause, la commande à peine passée, le plateau arrive. Le burger est cuit depuis longtemps, la salade est cuit, le burger est aplati, les frites sont tièdes et molles... bref, à fuir

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Thierry.H

Le 18/09/2023 à 15:09

2 / 5

Nous avons été très déçu pour notre première visite ! Les 2 frites les plus chers avec bacon ... étaient froides le fromage tout collé et froid également et le Burger pareil pas très chaud !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

ABDEL.T

Le 16/09/2023 à 16:27

4 / 5

C'est parfait, service ultra rapide par contre les hot wings ne sont pas ouf, manquent de piquants et sont fréquemment froid contrairement aux tenders qui sont chauds et très bon même le maïs et les glaces sont bons sachant qu'on peut avoir une glace gratuitement en donnant son avis sur l'applis par contre la culière en bois on s'en passera. La borne c'est pratique surtout si on a un compte KFC pour cumuler des euros et avoir parfois un petit amuse bouche en utilisant ces points par contre ça ne marche pas pour certaines personnes qui ne peuvent pas cumuler ne serait-ce qu'un centime et ne prenez pas 50cl de boisson car à l'intérieur il n'y a que 40cl de boisson donc autant prendre celui-ci et surveillez vos commandes à emporter car sinon quelqu'un peut vous les prendre ni vus ni connu car le personnel ne vérifie pas le ticket de commande. Bref pour finir je recommande ce KFC si vous ne mangez pas de hot wings mes poulets préférés et dire que j'attend ce KFC depuis si longtemps pour au final ne pas pouvoir manger de bon hot wings quel dommage, membres de ce KFC prometteurs j'espère que vous réglerez ces problèmes à l'avenir...

Clément.o

Le 14/09/2023 à 06:27

1 / 5

Bonjour, passage le 13/09/23 Super déçu, les quantités ont été divisé par 2 concerant le boxmaster ainsi que les frites. Le prix a vachement augmenter pour un sandwich 2 fois plus petit ainsi que les frites. Et en plus moins bon que d'habitude à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]

Zeza.u

Le 13/09/2023 à 20:20

1 / 5

3passages et déjà 2 erreurs c'est celle de trop!! Un service déplorable du a un manque de personnel une attente interminable vu la taille de la salle avec des enfants c'est vraiment compliqué. 20min pour attentre qu'on rectifie notre commande mais déjà attendu 30 min pour être servi à table les burgers étaient en vracs! C'est bien trop avec des enfants et heureusement pour nous que c'était en début de service. Une jeune fille malformer a la préparation de commande, lâcher dans le bain sans avoir d'acquis solide son regard en disait long c'est plutôt a son manager qu'il faudrait apprendre correctement les choses. c'est vraiment dommage pour elle et pour nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zeza Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Patrice.H

Le 13/09/2023 à 19:00

3 / 5

Dommage qu'on nous annonce au compte goutte l'absence d'une salade, puis d'une autre pour finir par dire qu'il n'y en a aucune. Les hamburgers et wraps sont bons.

Anthony.e

Le 13/09/2023 à 14:34

2 / 5

Pris à emporter ce 13/09 et vraiment déçu. On vous préviens seulement à la récupération que les jouets enfants sont en rupture et arrivé chez nous il manque une boisson et un muffin, les burgers ne ressemblent à rien d appétissant et en plus trop cuit. Le service assez lent nous avons attendu 30 minutes. Rapport qualité prix vraiment très très moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Nadège.i

Le 13/09/2023 à 01:17

4 / 5

Une bonne équipe , un bonne encadrement . Un resto propre et soignée . Merci a l équipe des champions

Camille.o

Le 10/09/2023 à 21:51

3 / 5

Merci de faire attention à la présentation de vos sandwichs Le légende donne super envie en photo ... Dommage que ça ne soit pas le même résultat quand tu ouvres l'emballage .... Merci de remplir vos gobelet entièrement et non à la moitié. XL veut dire XL .... Service rapide cependant.

Cynthia.e

Le 09/09/2023 à 19:20

5 / 5

Commande passer, juste le temps d'aller faire un pipi de 30 seconde, commande déjà fini ! Du jamais vue niveau rapidité 👍🏻. Le personnel a l'air gentil. Parfait ! Kfc propre, toilettes propres (avec papier WC) Seul potentiel bémols, l'odeur du produit main dans les toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Patrick.D

Le 08/09/2023 à 21:59

2 / 5

Cradre sympas, par contre pour une fois que je prends un menu legend à 12,95€, le produit présenté ecrasé sans forme. Le manager m'indique que c'est le legend ? Je lui demande s'il n'y a pas un problème entre ce qui est devant lui et le produit présenté à la vente. Heureusement qu'il a fini par le changer, mais il a fini par insister sur mon insatisfaction.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Kaddiern.a

Le 06/09/2023 à 22:50

4 / 5

Pas le restaurant gastronomique par excellence, mais c'est cool qu'il y ait un KFC à Lannion maintenant. Dommage que ce soit si petit par contre, un deuxième étage aurait été le bienvenu pour éviter de se marcher dessus. Il y a peu de place, du coup c'est assez intime entre ceux qui commandent aux bornes, les serveurs qui font du slalom, les clients qui attendent auprès des bornes et ceux qui veulent vider leur plateau pour partir. Il y a une terrasse pour aider un peu, mais bon, on est en Bretagne tout de même 😁 Mais vive le poulet et c'est bien qu'il n'y ait pas que le McDo dans le coin :) Et rrrrr, plus de pailles, c'est pénible 🙄

Adraxx.2

Le 06/09/2023 à 20:34

1 / 5

A fuire !!! Continué mc do meme si ce n'est pas top mais toujours meilleur que ce truc !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Adraxx, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"

Fouquet.o

Le 02/09/2023 à 19:43

1 / 5

Comment décrire mon expérience chez KFC ??? Frite froide ! Avec une larme de cheddar pour le prix vous auriez pu faire un petit effort ! Boucher de comté qui avais étrangement le goût de chèvre.. On peut se poser des questions ! Mon wrap .. froid de bout en bout ! Ma glace était bonne sauf que je cherche encore le goût de la vanille.. Et pour terminer pepsi mais je cherche toujours les bulles dedans !!!! Première et dernière fois chez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fouquet Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Tiphany.o

Le 02/09/2023 à 12:31

1 / 5

3 fois que nous venons et à chaque fois nous passons la carte fidélité et les points ne se cumulent pas 😕 il manque toujours qqc (jouet enfants, dessert, boisson) et certains produits sont inversés sans que l'on nous prévienne (changement de glace, glace enfant remplacée par un yaourt). Le personnel n'est pas du tout à l'écoute quand nous faisons part de notre mécontentement. Très déçue 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphany Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Miss.o

Le 31/08/2023 à 15:37

3 / 5

Service très rapide. La salle est petite mais agréable. Seul gros bémol, il y avait des frites sur ma banquette, la table pas nickel et le sol pas top. Dommage

YOUN.

Le 28/08/2023 à 20:48

4 / 5

Excellent juste un petit détail lorsqu’on commande à la borne eh bien on est beaucoup trop serré avec les autres clients

Régis.a

Le 28/08/2023 à 19:57

5 / 5

Bonjour, pour 1ʳᵉ fois au KFC de Saint Quay Perros. Je trouve qu'il manque de propreté et d'hygiène (toutes les tables étaient sales, le sol collant et pas de papier toilette non plus dans les toilettes) pourtant nous sommes passés qu'à 18:45 et seulement deux clients dans l'établissement alors, il y avait largement le temps d'y mettre un coup de propreté. Nous avons pris un menu pour deux avec une glace chacun et tout nous a été servi en même temps, évidemment la glace a fondu. Je pense qu'il faudrait revoir l'organisation et l'hygiène pour avoir envie d'y revenir. En date du 28/08/2023

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Régis, Je suis vraiment désolé d'avoir de vos nouvelles ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience si vous décidez de nous rendre visite à nouveau. Vincent [email protected]

Lilian.'

Le 28/08/2023 à 14:17

4 / 5

Nourriture très bonne et calorique, les boissons déshydraté sont tout de même acceptable pour ce qu’elle sont, les glaces propose moins de toppings, ce qui est dommage, que d’autres fast-food mais la glace en temps que telle est nickel. Le service très rapide est à apprécier

Allan.r

Le 27/08/2023 à 20:40

5 / 5

J’ai bien aimer mon passage là bas, et très content d’avoir un kfc à lannion

Réponse du propriétaire :

Merci Allan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

ANGELINE_03.O

Le 25/08/2023 à 21:58

5 / 5

Le service était rapide, le personnel aimable et souriant et c'était bon ! Les glaces bien préparées

Réponse du propriétaire :

Bonjour ANGELINE_03, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Charlotte.e

Le 23/08/2023 à 13:46

5 / 5

C’est avec plaisir que nous accueillons cette enseigne alors que jusqu’à lors nous n’avions pas le choix que de la concurrence… Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Le restaurant bien que très petit est très agréable, bien situé et facile d’accès. Rien à dire au niveau de l’attente, à peine commandé que nous sommes déjà servis. Le personnel est rapide et efficace, de plus le restaurant et les toilettes sont très propres.

Réponse du propriétaire :

Merci Charlotte, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

DavidBKraaK.

Le 20/08/2023 à 17:06

4 / 5

Restaurant assez petit, propre, personnels efficace, service rapide par contre j'ai pas aimé mon sandwich, le poulet était loin d'être tendre, mastication difficile, trop cuit je ne sais pas, après j'en tiens pas rigueur, ma fille a aimé son wrap son poulet était tendre. Toilette propre ..merci

Christian.

Le 19/08/2023 à 21:36

1 / 5

Ce n’est pas moi mais mes enfants qui sont allés chercher la commande, donc je n’ai pas mis d’étoile pour « ambiance et service ». - Par contre, les sandwichs et produits à base de poulets sont excessivement salés pour ne pas dire immangeables (je n’ai pas pu finir mon sandwich). -La responsable est, paraît-il, infecte avec son personnel et le réprimande devant le client, ce qui constitue une faute managériale majeure. -La commande a atteint 74,45€ pour 3 personnes, sans boisson, ni dessert ! C’est cher, juste pour du pain et des morceaux de poulet. -Tout est très gras, trop cuit et sans vraiment de goût. Je ne comprends pas le concept… Je ne suis pas un grand fan de Mc Do, mais difficile de ne pas faire la comparaison. Conclusion : C’est la 2ème fois de ma vie que je mange KFC. La 1ère c’était il y a environ 5 ans à St Brieuc. J’avais eu des morceaux d’os dans mon sandwich… Depuis, je n’y avais plus remis les pieds. Là, j’ai retenté le coup pour l’ouverture de ce nouveau magasin, en espérant qu’ils se seraient améliorés. Mais c’est pire ! KFC c’est cher et pas bon. Eh bien, désolé, mais KFC Lannion ne me reverra plus non plus…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Khaled.

Le 19/08/2023 à 16:05

5 / 5

Un des meilleurs KFC que j'ai pu tester. Poulet croustillant et tout était très bon. Tables et chaises propres, ça change un peu! changez rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khaled, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

E.o

Le 19/08/2023 à 13:03

1 / 5

La viande des burgers est dure, la panure est sèche. Les frites sont froides. C'est l'un des mauvais fast food où j'ai pu manger. L'endroit est propre, les serveuses efficaces mais ce n'était pas du tout à mon goût. Mon épouse qui se faisait une joie de venir est déçue également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour E Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sara.a

Le 19/08/2023 à 13:00

1 / 5

Frites à peine chaudes.. sandwich trop cuit et sec.. boisson avec glaçons alors que nous n en voulions pas.. trop de tables pour un si petit espace intérieur. Bref une fois pas deux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Julien.r

Le 17/08/2023 à 17:59

5 / 5

Service rapide, commande très bonne. Le meilleur KFC que j'ai mangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Clara.e

Le 14/08/2023 à 19:38

2 / 5

2eme passage à emporter et nos poulets sont toujours aussi froid. Service rapide, personnel agréable mais obligé de retourner car nous avions pas de sauce ,pas de serviettes...et le final : pas de cuillère pour les glaces qui ont fini a la poubelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Gwenaelle.c

Le 13/08/2023 à 21:39

1 / 5

Commande via uber eat commande non conforme 60 euros dans le vent..... Produit commandé remplacer par un autre sans être prévenu.....et les allergène ???sur cuisson du poulet la friteuse sonne ont retire le produit...... Mon mari et moi sommes aussi dans l'alimentaire et je viens de 10 ans de fast food.....je connais..... Prochaine fois c'est mac do Seul point positif le livreur uber eat au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Marion.o

Le 12/08/2023 à 21:36

4 / 5

Lieu agréable et service rapide. Musique sympa qu’il n’y a pas ailleurs.

Pom.2

Le 12/08/2023 à 19:39

1 / 5

Prise de commande à 18h30 donc 3 familles dans le restaurant et personne au drive sauf moi. Il manque deux boissons, mes burgers non épices le sont finalement et mon wrap a des traces de brûlure,je précise que le wrap n'est pas brûlé mais que la plaque où il a été fait devait être sale, à 18h30......

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Aude.

Le 12/08/2023 à 14:14

3 / 5

Service ultra rapide, même pas eu le temps de s'assoir ! Pour les amateurs de viande..... oublié, mais ça on le savait déjà. Pas notre kiff, mais c'est perso.

Julien.e

Le 11/08/2023 à 09:44

2 / 5

Nous avons été mangé un soir a 19h les frites au bacon étaient molles et froid mes le pire reste la glace. Il on bien fait le contour du pot et rien au millieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Micka.o

Le 10/08/2023 à 13:19

2 / 5

Restaurant propre mais non respect des règles sur les emballages et les tenders sont tous fins limites que de la chapelure. Quand on pose la question sur les emballages cartons , on répond que la loi a changé, en insistant pour en avoir on répond qu'elle est derrière mais pas le temps trop de monde. Une honte , la loi déchet est pour tous et les grandes chaînes ne prennent pas d amendes et continue de polluer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Micka, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

agnès.o

Le 10/08/2023 à 12:54

2 / 5

Nous y sommes aller 3 fois et bien nous avons été déçu les 3 fois !! Tenders non croustillants et froid. Oublie des sauces , frite molles et bacon pas cuit et cheddar inexistant. Vraiment quel déception pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour agnès, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Amelie.u

Le 10/08/2023 à 11:37

2 / 5

Commande aussitôt commandé aussitôt prête... Alors c'est top de ne pas attendre, mais le principe du service a table ce n'était pas de lancer la cuisson à la commande pour que le client ai des produits tout juste sortis du feu? Au vu de la tonne de sandwichs dans le passe plats, pas étonnant que les sandwichs soient tous mous... les points ne se cumulent pas sur l'appli ,je les ai réclamés mais on m'a dit que ce n'était pas immédiat (à Langueux et Brest ça l'est 🤔). Nous étions heureux de ne plus avoir à faire des kms pour aller chez KFC.. Dommage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Althea.r

Le 09/08/2023 à 20:46

5 / 5

très bon moment, équipe très sympa et repas chaud et rapide seul bémol c'est que la salle est bien trop petite.

Jessica.v

Le 05/08/2023 à 21:16

1 / 5

Commande pour 6 à emporter 3 personnes pour vérifier le contenu du sac et ils arrivent quand même à oublié des choses Un menu tower commandé ont se retrouve avec un burger poulet grillé et fromage sans sauce bien sûr, les burgers ultra sec ,frite molle et les verres remplis qu à moitié Vraiment déçu de vous 1 ère et dernière fois que vous nous voyez dans vos locaux

meloteau.o

Le 05/08/2023 à 20:21

3 / 5

Assez déçu Commander prise à la borne à emporter Arriver à la maison il manquais le jouet du menu enfant ,6 crousty chèvre , et le wrap de ma fille complètement cramé. Tenter de les contacter par téléphone mais numéro non attribuer.

Meredith.l

Le 04/08/2023 à 22:01

1 / 5

certe l’attente n’est pas longue, mais vue le contenue du sac je préfère attendre 10min de plus mais repartir avec des aliments chaud! vue le prix je trouve sa abominable de repartir de kfc avc du cheddar pas fondu et des hamburgers froids, des potatos dur comme du béton et une glace au Nutella sans Nutella! pas recommandable

Mohamed.H

Le 04/08/2023 à 17:12

1 / 5

On a commandé un menu pour 2 16 wings Normalement on aura un mélange d’ailés et de pilons Mais on a eu que des ailes On réclament ça à la caisse le personnel nous a dit oui c normal c comme ça Vraiment c dommage

Nadège.e

Le 04/08/2023 à 00:19

1 / 5

2 fois que j'y vais , que je dépense plus de 60e et 2 fois déçu . La 1ere fois sur place le lendemain de l'ouverture les burgers servi froid sec pas de cheddar sur les frites le bacon trop cuit les frites dures . La 2eme hier soir avec des amis au drive bin comment dire que c'était sec pareil pour frite cheddar bacon . Donc il n'y aura pas de 3eme fois !!!!!!!!!

Kindia.

Le 01/08/2023 à 21:20

5 / 5

Le service drive est génial, quasi aucune attente à mes 2 passage, on a à peine payé que la commande est aussitôt prête, plus qu’à consommer ! 👍 L’équipe est agréable et professionnelle

Pau.o

Le 31/07/2023 à 22:24

3 / 5

Service super rapide, à peine 2min ! Le personnel est réactif et c'est très propre ! Parcontre nous avons été tous déçu de la qualité des sandwichs assez fade, poulet trop cuit et froid, rien à voir avec ce qu'on à l'habitude au KFC... Pas sûr que l'on revienne tout de suite du coup...

Sophie.2

Le 31/07/2023 à 19:32

1 / 5

Manquait des ingrédients dans mon wrap.(carotte,oignon,chou!!!) J'ai pris une glace avec un supplément fraise...qui était inexistant...60cts quand même. Ambiance rien a dire ... service rapide...un peu trop du coup vu qu'il manque des ingrédients dans le wrap...

Fabrice.

Le 31/07/2023 à 09:15

3 / 5

Très petit, vu le nombre de table, il est difficile de circuler sans déranger les autres clients. Pas d'aire de jeu pour les enfants. On privilégiera le drive la prochaine fois.

thomas.e

Le 30/07/2023 à 19:38

1 / 5

Vient juste de revenir du drive pas de dessert pour l enfant pas de sauce pour les sceau de poulet sa commence bien obliger de vérifier les commande comme à mc do aussi ??? Et tous est froid

L.

Le 30/07/2023 à 08:24

3 / 5

Semaine dernière bien ,mais là, +de panure que de tenders hier soir, au prix que ça coûte, merci d'être vigilant à mettre 10 VRAIS morceaux de poulet de taille correcte.. en lisant d'autres avis j'ai l'impression c'est récurrent. Pour y avoir dépenser 60 euros , ça m'a calmée, je reviendrai voir quand je serai sur que les avis des gens sur Google seront pris en compte . Par contre personnel qui prend les commandes au drive agréable. Rien à redire.

earlystroker.

Le 29/07/2023 à 16:18

1 / 5

1ere et dernière fois !!! je sais pour avoir bosser en restauration que les débuts peuvent être moyens ... mais là c'est pas moyen c'est juste NUL !!! bcp trop de moutarde ds les burgers et tout est salé salé salé comme si c'était juste viré !!! trop sec et les frites farineuses pas mieux !!! 19,90€ pour 2 burgers et une frite pour pas en manger la moitié .... bravo belle arnaque ADIEU !!!

Nanor.

Le 29/07/2023 à 15:45

1 / 5

Je me faisais une joie de tester le nouveau KFC à Lannion, je fais un drive, personnel souriant et agréable, service rapide, RAS, j'ai un trajet de 2mn en voiture, et la, quelle déception ! Tout est froid et mou ... le burger, les frites au bacon, et franchement les tenders froid c'est vraiment pas terrible. J'y suis aller vers 15h après le service...

Dragon.i

Le 29/07/2023 à 13:26

1 / 5

Sandwich réchauffé encore et encore au point que le poulet n'est même plus croustillant. C'est sur le service est rapide, à peine commandé, déjà servi.(6 Sandwichs en 1mn) Déçu tout simplement....

Lisa.

Le 28/07/2023 à 22:38

5 / 5

Commande complète à emporter, le restaurant est petit mais très propre Personnel souriant et professionnel. Service click and collect non disponible également pas de point fidélité sur l'application pour le moment.

philippe.a

Le 26/07/2023 à 13:43

5 / 5

Nouveau sur Saint quay Perros ....petit mais sympa...pas d'attente

Pauline.i

Le 25/07/2023 à 23:22

1 / 5

Bon on a retenter l'expérience pour les enfants. On demande en accompagnement des tomates cerises (rupture) des maïs (rupture) super au bout d'une semaine d'ouverture. Une sunday chocolat et un fraise on c'est retrouvé avec deux sunday fraise. Et la taille du burger c'est le comble. Dommage je n'arrive pas à joindre la photo mais pour vous donner une idée ça fait la taille de la paume d'une main (d'un enfant de 4ans) En tous cas deux commandes deux déceptions.

Hodryane.

Le 25/07/2023 à 23:01

4 / 5

Un petit KFC mais suffisant même avec la période estivale. La rapidité rarement vu plus efficace 2mn montre en main après avec commandé c'est déjà servi. Pour ce qui est des sandwich c'est une chaîne donc sans surprise attention peut-être pour les wraps. Pour le service bémol sur les grosses commandes pour l'oublie de sauce, accompagnement et boisson enfant. Et le tour de main pour le service des glaces à perfectionner.

Emilien.a

Le 25/07/2023 à 20:17

3 / 5

Après avoir mangé plusieurs fois dans ce KFC je suis plutôt déçu... Je trouve les tenders plus petit qu'avant dans d'autres KFC où j'ai été. Ceux que j'ai mangé hier étaient à peine tiède, je pense que ça faisait longtemps qu'ils avaient été fais et sûrement mal gardé au chaud. En plus la classique offre du mardi n'est pas proposée. J'espère donc que vous saurez vous ameliorer car on adore KFC.

Ilan.a

Le 25/07/2023 à 03:03

2 / 5

Le jour d’ouverture c’était super on a bien mangé mais en revenant une semaine après notre sandwich était tout dur, les tenders était faite de panure sans poulet, glace oubliée et manager qui parle très mal à ses employés, pas sure de revenir…

Pauline.a

Le 24/07/2023 à 22:42

3 / 5

Ce n'est pas de KFC qu'on a connu. Tenders aussi fin qu'un steak frites (oublier) pas salées burger beaucoup plis petit. Et prix beh comme partout très chère. Personnelle sympathique par contre

Mary.

Le 23/07/2023 à 15:18

5 / 5

Très beau restaurant tout neuf et tout propre ! Un service hyper rapide et un personnel super agréable sa fait plaisir ! Sans parler de la qualité du repas il n’en reste pas une miette ! Il yen a pour tous les goûts des sandwichs végétariens ou alors au poisson , perso c’était les Tenders un vrai régal, il y’a aussi d’épicé pour ceux qui aiment ! Je recommande ce KFC ! Merci pour cet accueil ! Je reviendrai !

Alan.e

Le 23/07/2023 à 14:45

5 / 5

Équipe au Top, service très rapide, personnel professionnel, je viendrais que dans ce fast food. Oublions les concurrents je ne citerais même pas leur nom. Bravo KFC

Denis.a

Le 22/07/2023 à 12:16

2 / 5

Bravo à toute l'équipe, les débuts ne sont jamais facile! Courage 💪 Au manager: pas besoin de parler à ses équipiers comme à des chiens pour qu'ils apprennent. Ça rend le repas très gênant de vous entendre toutes les 2 minutes.

Jow.2

Le 22/07/2023 à 01:48

4 / 5

Passé au drive, service très rapide et on a pu manger chaud mais petits points négatifs, pas de demande si on a un compte fidélité lors de l'encaissement et surtout pour une box enfant, petit oubli sur le dessert et la surprise.

Adrien.u

Le 21/07/2023 à 22:46

1 / 5

1ère visite (Juillet 2023): Petite erreur sur la commande mais vite réglée (crousti fromage à la place des tenders, et oubli de couverts avec les frites au fromage). En revanche, enfin un kfc chez nous! 😁 Edit 2ème visite (08 Septembre 2023, ~12h40): Plus de 35minutes d'attente (pour une histoire de tenders si j'ai bien compris), pas de tomates dans les burgers, mais on ne nous prévient pas, quand j'ai demandé la raison on me parle de ''rupture nationale'', mettez des affiches dans ce cas.... N'ayant pas vu le fromage dans mon sandwich (habituellement positionné au dessus de la viande, comme sur la photo) je pose la question, le manager prends mon sandwich, sans gants, ouvre le sandwich de partout pour me montrer un petit bout de fromage entre la salade et le pain, puis me rends le sandwich après avoir mis les doigts dedans... J'etends également les gens râler autour, commande en retard également, les tomates, le pepsi n'ayant pas de goût... J'ai rendu ma commande et demandé remboursement puis je suis aller prendre un sandwich en boulangerie. Pas sûr d'y retourner avant un moment pour une 3ème expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Epick.R

Le 21/07/2023 à 20:40

5 / 5

J'ai même pas eu le temps de finir ma commande qua j'étais déjà servi ! Parfait, accueillant, je recommande vivement, j'espère que cela continuera comme ça à l'avenir

Alexis.R

Le 21/07/2023 à 11:07

5 / 5

Service rapide, personnel accueillant et serviable. La cuisine est à l’image du service et est vraiment très bonne. Je reviendrais 👌

Elodie.

Le 21/07/2023 à 00:20

5 / 5

Au top enfin du renouveau dans le secteur ! Rapidité Efficacité Aimabilité et Qualités😃👍 À l'ouverture et même après. McDo peut aller se rhabiller😂 KFC Saint-Quay-Perros je recommande à 💯 %

Alexandre.i

Le 20/07/2023 à 21:47

3 / 5

Personnel agréable service très rapide mais frites et tenders froid et ne prends pas la carte Up Déjeuner dommage j’irais ailleurs pour cette dernière raison

Tristan.e

Le 20/07/2023 à 19:26

5 / 5

Au 3ieme jour, servise ultra rapide (3min max), sandwichs bien fait et poulet bien préparé. Mc Do a du souci à se faire. Espérons que ça reste ainsi.

Glad.0

Le 20/07/2023 à 18:56

3 / 5

On a très bien mangé, servi rapidement pour une commande conséquente de 85e, je précise car j'ai téléchargé l'appli pour le cumul de point sauf que mon compte n'a pas du tout était crédité alors que je me suis bien identifié et erreur de ma part j'ai oublié de garder le ticket qui est parti à la poubelle (trop confiante de l'appli) donc déçu par rapport a ça, c'est pour ça que je ne met pas 5 étoile

Sabine.e

Le 20/07/2023 à 18:23

1 / 5

Très décevant. Sandwich au poulet trop salé, frites froides et toutes collées entre elles, et c'est cher pour ce que j'ai mangé. Pour info j'ai été malade et mon repas a fini aux toilettes.... 1ère et dernière fois que je mange dans un KFC. Attention à la propreté des tables.

Marine.

Le 18/07/2023 à 19:10

5 / 5

Entre le moment de payer et la réception de la commande, il a dû se passer 30 secondes. Le tout avec le sourire et la bonne humeur. Rien n'a été oublié, et on s'est régalés.

Association.r

Le 18/07/2023 à 12:43

5 / 5

Service hyper rapide, commande chaude! Tout l'inverse de Langueux. Continuez comme ça !

Lidia.e

Le 18/07/2023 à 11:36

5 / 5

Très propre et service rapide surtout pour le 1er jour d ouverture Personnel super accueillant 😉

Pat.e

Le 14/07/2023 à 15:44

5 / 5

Bonne ambiance, service rapide. Remerciements aux employés qui ont été très agréables. Le menu que j'ai choisis était très bon. Je reviendrai.

Les autres restaurants

  • 🏪 Carré Food (60 Avis)

  • 💬 Alors, suite à une commande chez eux, j’ai été victime d’une intoxication alimentaire. Trois jours d’arrêt maladie. Et tout ce que le cuisinier me sors c’est "montrer moi une preuve. Chez nous la viande et fraîche etc…" Alors je tiens pas de restaurant, mais pas besoin d’en tenir un pour savoir qu’une intoxication alimentaire n’est pas forcément du à la préparation ou à vos aliments avec lesquelles vous cuisiné. Mais tout simplement à hygiène. J’ai passé des sales nuits atroces. A cause de votre restaurant la moindre chose, c’est du bien recevoir le client. Car j’aurais pu en faire des tonnes. Et je me contente d’un simple avis sur Google. Je vous déconseille d’aller manger là-bas. Vraiment, à éviter


  • 🏪 SAJ traiteur libanais (16 Avis)

  • 💬 Le repas est délicieux tout est fait maison. Le service chaleureux et accueillant . Merci à vous ! Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 DELISS DEZIL (27 Avis)

  • 💬 Traiteur qui propose des spécialités antillaises et réunionnaises à emporter. Les plats sont copieux et très bons. Tout est fait maison. Je recommande en particulier les accras et le rougail saucisses. La gérante est très sympathique et explique ses recettes avec passion.


  • 🏪 Les Crocs'heures (314 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement le menu sandwich kebab, je n'ai pas été déçu une seule fois, et merci pour la reconnaissance, je recommande grandement 👍🏼


  • 🏪 La baraka food (9 Avis)

  • 💬 Je travail dans la zone de grezan et je peux vous dire que le seul endroit incontournable c est la baraka food 👍 grâce à la sympathie du patron et biensur tous les produits frais du jour proposé dans ce food truck, sans oublier , une ambiance conviviale et chaleureuse , il propose des sandwich chaud au goût exceptionnel que seul le patron a le secret . Encore bravo et à très vite 👍👏


  • 🏪 La Flambée Bruno (35 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les bonnes tartes flambées traditionnelles et les pizzas à pâte fine cuites au feu de bois, je vous recommande le Food truck de La Flambée Bruno ! Etant à nouveau de passage en Alsace, il m'était impossible de ne pas m'arrêter pour déguster une tarte flambée au munster et sa suggestion Pizza, la burrata, qui au passage est excellente, la photo en dit long ! Comme d'habitude, super accueil, pas trop de temps d'attente (il suffit de téléphoner à l'avance) et surtout Bruno est super sympa, bonne humeur assurée !


  • 🏪 CLASSIC FOOD HALAL (54 Avis)

  • 💬 Service plus que limite. Attente+. Pas de demande de sauce. Plastique encore présent sur la viande de Kebab. On leur verbalise mais ils ne n’enlève pas. Résultat, on mange du plastique. Plus qu’inadmissible. Nous ne reviendrons pas


  • 🏪 Jerry's (197 Avis)

  • 💬 Un restaurant très bien décoré où les fauteuils sont agréables si vous mangez sur place. Les menus sont très accessibles. Ah vous pouvez manger un hamburger frites et boissons pour moins de 14€. Le Service est très rapide et les plats servis sont tous chauds. C’est bon et très copieux avec des produits frais et de qualité supérieur. Je recommande ce restaurant pour un midi pour manger sans chichi des bons produits à des prix très abordables.


  • 🏪 McDonald's (1468 Avis)

  • 💬 De pire en pire mc do, Big Mac bacon , sans bacon, pas de Big tasty alors qu'on reçoit des notifs pour nous faire venir , le mc crispy préparer comme un chiffon , vous êtes là pire chaîne de fastfood , c'est décider vous ne me reverrez plus bande d'arnaqueurs !


  • 🏪 Enjoy food (9 Avis)

  • 💬 👌 Les pofferties spécialité maison sont à découvrir d'urgence