📌 38 Rue de la Talaudière, 42000 Saint-Étienne
💬 4941 Avis
Le 27/01/2024 à 21:02
Kenneth le boss, repas servi rapidement surtout pour Alan, chaud, peu cher toujours aussi bon régal pour la vie plah la famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour One, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 21:01
Super service, nourriture chaude et bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 17:46
Le service et super, j'ai manger j'ai bien aimer les menus sont rentables au prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roro, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 17:38
Le service et super et les menus sont resonable pour leur prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Islam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 13:13
Propre, servi rapidement, prix raisonnable. A refaire 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 21:47
Excellent, je viens régulièrement toujours satisfaite !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 03:11
que dire d une chaîne de restauration rapide ... c est alimentaire donc OK pour la survie de l homme mais je deconseil pour la santé.... Sinon mes.frites étaient froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/01/2024 à 20:30
Impeccable je recommande, le serveur était très agréable 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour chloé, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 18:57
Bonsoir ce soir mardi 23 janvier a 18h50 nous avons été servi au drive par un jeune homme qui nous a surpris par son comportement consciencieux et agréable c'est la première fois que nous voyons une personne si sérieuse dans un fast-food. Le monsieur a repris 2 fois notre commande pour être certain de ne rien avoir oublié il a été rapide. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 11:34
Certains employés sont pointilleux sur l’offre étudiante et refusent de perdre du temps pour faire bénéficier de l’offre au client (démarche possible car effectuée par d’autres employés compétent)
Le 22/01/2024 à 21:38
Pas de chauffage dans la salle ! 12 - 15°quand nous avons demandé pourquoi, on nous a répondu que c'était le directeur qui ne voulait pas en mettre. Pourtant les menus sont de plus en plus cher ! Mr le directeur ne doit pas toucher assez !!!
Le 19/01/2024 à 22:05
Franchement inadmissible car par ces temps à -6°, pas de chauffage dans ce restaurant KFC alors que nous avons 3 enfants ! De plus nos repas étaient froids, il n'y avait presque pas clients, nous étions très étonnés pour 1 vendredi soir. Nous avons dû aller chez la concurrence pour finir notre dessert au chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/01/2024 à 13:10
Équipe très sympathique, nourriture à hauteur de mes attentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour benjamin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 21:36
Service au top ! Surtout la petite blonde 👌🏼👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 21:58
Service très correct propreté nickel merci à la serveuse Lila qui a bien su me recevoir! Je reviendrais sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 21:22
Personnel souriant et accueillants, nos sandwich été assez chaud pas beaucoup d’attente dans le service. Le kfc de meon est un fast food ou vous pourrez manger un snack servit rapidement et avec du goût je recommande 👍 Merci à lila pour les recommandations
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 12:24
Attente très très longue ! Impossible de manger sur place trop froid dans le restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2024 à 22:23
Super bon resto! Le personnel est très sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour lamiaa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 12:08
Service très bien, Parking très bien, Structure de jeux pour enfants très bien, Points négatifs, en été, des problèmes de climatisation, en hiver, pas de chauffage... Franchement inadmissible pour venir en famille. Autre point négatif, la table à langer disponible que du côté des toilettes féminins. L'eau est froide dans les toilettes des hommes et ne fonctionne carrément pas dans les toilettes des femmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 20:28
Je recommande, c’est bon, rapide et ambiance sympa ! Valable pour toutes générations belle découverte ce midi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 17:17
Très mauvaise expérience, la machine à boisson m'a servi la moitié du verre du fait qu'elle déborde de mousse, j'attendais en caisse un serveur pour qu'il me remplisse les verres correctement, un CUISINIER sort de sa cuisine et me demande ce que je veux d'une manière condescendante. Je lui demande poliment s'il peut me remplir les verres correctement il refuse les transvasent dans un gobelet pour prouver qu'il y a 40 cl IL N'Y ÉTAIT PAS,il refuse d'en rajouter car étant donné qu'il n'y avait pas de glaçons ce n'était pas 40 cl qui devait être servi ce qui est purement et simplement faux et interdit c'est une pratique commerciale FRAUDULEUSE 40 cl veut dire 40 cl de boisson, les glaçons ne doivent pas être pris en compte. Je demande le manager qui constatant cela me remplit mes gobelets normalement du coup ma boisson était sans bulle du fait des transvasements effectué par ce cuisinier irrespectueux vis-à-vis de sa clientèle le manager a dû me servir des verres avec des bulles malgré cela mon repas était gâché à cause de cette très MAUVAISE expérience. Écœurer de n'avoir pu manger correctement mon repas qui n'est déjà pas donné au niveau du prix, je n'ai pas débarrassé mon plateau étant donner qu'ils ne prennent pas la peine de servir leur client correctement à cause de ce cuisinier à qui je conseille de rester dans ses cuisines et d'arrêter de gâcher le repas des clients qui n'oublions pas lui permettre d'avoir un travail grâce à l'argent dépenser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rms Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/01/2024 à 21:59
En arrivant chez moi et j'ai pu voir qu'il n'y avait enfaite qu'une boisson sur 2 et que j'ai eu des frites alors que je voulais du maïs... Encore décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vinsmok Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/01/2024 à 21:57
Je ne suis pas fan de la méthode, mettez nous 5 étoiles et on vous offre la glace... Pour avoir les 5 étoiles commencez par faire les tenders chaud... Ils étaient littéralement glacés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewan, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 21:40
Très bon accueil au drive, merci à eux 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 23:04
jamais 2 sans 3 : 3 lundis soirs consécutifs et toujours la même désagréable surprise : oublis dans la commande, retard anormal (40 mn),attente longue, produits qui sont restés sans être servis et qui arrivent froids et secs (bucket) : c est décevant car se passe bien dans autres KFC...next!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 08/01/2024 à 21:04
Venez manger ici jetais bien accuielli sa merite tout de venir ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 12:47
Très déçu the onion rings gras pas cuit écrasé honteux . Pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viollette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 13:16
Super bien reçu ! Poulet servi bien croustillant merci beaucoup ! Personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tom, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 12:27
Venu mangez en famille il nous manquais bcp de choses frite froides hamburger froid également et il manquais des ingrédients dedans Nous l’avons signalée il on prix notre hamburger et on rajouter les choses directement dedans Crousti raclettes c’est comme où est Charlie c’est difficile à trouver Machine pour remplir les verre n’on parlons même pas un attrape couillons Seul point possessif épi de maïs sens aucun geste commercial De la part des équipées ou des manageur ou lideurs Sinon rapide nickel Moi même travaillant dans la restauration rapide je trouve ça inadmissible de faire aucun geste commercial Adeline Laurenson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:18
de passage j'ai été servis rapidement, c'était chaud et il ne manquais rien, l'équipe est serviable top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 21:28
donner 10€ pour des hot wings qui ressemblent a rien, je mange que des os, c’est vraiment abuser et les burgers hyper sec on a l’impression de manger une pierre, parlons aussi du temps d’attente ma commande est passée après 2 commandes après moi et a l’intérieur du fast food ( si on peut appeler ca comme ca) il fait -5. kfc se fou vraiment de la gueule du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NahaNaha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 21:31
Services très long et incomplet. Mauvais fonctionnement des machines à boissons. Tables sales. Vraiment déçue je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 13:17
J’ai pris une bucket à partager pour 2 un mélange tenders et wings, je retrouve à la place de beau filet de poulet juste des morceaux de panure ! Aussi vérifier toujours vos sac car manque des choses ou alors il prenne la commande de trop vite et nous écoute pas correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 19:14
Bonjour, super expérience. Accueilli par Daniel qui a été plus que agréable ! Merci. Et le cuisinier a bien voulu ne pas mettre de la sauce dans un burger pour ma petite sœur. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 12:09
Très bon, bon équipe avec un accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 11:51
Très bon accueil du personnel et très bien placé quand on vient de l'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 12:59
Très bon repas chaleureux avec le frère de la night, parfait pour un lendemain de cuite analytique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeven, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 00:05
Premier points négatifs, pas de tenders désolé mais « comment ça » pas de tenders chez kfc ?? Encore c’est pas très grave deuxièmement je me casse la tête à répété au moins 6 fois si ce n’est plus pas de bacon dans le menu tower on me dit qu’il n’y en aurait pas jusque là tout va bien … devinez quoi ?? Y a du p***** de bacon dans le menu que je paye et en plus le poulet est noir on aurait dit un steak comme si le burger etait cuit depuis 1h !! Franchement c’est inadmissible je paye pour que rien ne vas je n’ai même pas pu manger le sandwich donc je donne de l’argent à kfc en fait, c’est ça votre business plan ??!! En tout cas merci de m’avoir dégoûté de votre enseigne parce que j’ai fait la route depuis rive de gier juste pour manger chez vous mais c’est la dernière fois honnêtement honte à vos équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour As, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 21:52
J’ai été bien accueilli et bien servie. Le repas était super !!! De beaux sourires de partout ! Merci Lisette pour ton attention !!!! Je reviendrai c’est sûr !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 19:46
Bel accueil et cuisine bien fête ! J’ai particulièrement aimé les tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 19:03
Nous sommes contents de l'accueil, nous revenons à chaque fois en famille. L'espace air de jeu est vraiment top, spacieux, propre. Nous sommes servie rapidement. Seul bémol, il ne fait pas très chaud dans la salle, mais cest pareil chez les concurrents...
Réponse du propriétaire :
Bonjour manouche, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 12:46
Super bon, bonne qualité merci pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 12:45
Super équipe super gentille et assez agréable envers les clients merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour ixios, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 14:48
Nickel, le personnel est vraiment sympa et agréable. Toujours très bien reçu au KFC de Meons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Balmont, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 13:47
Si vous aimez manger froid allez y, Si vous préférez votre poulet chaud passez votre chemin Prévoyez un micro-ondes pour puvoir manger correctement
Réponse du propriétaire :
Bonjour B Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/12/2023 à 12:29
Très bien reçu. Équipe très agréable peu d attente je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azzedine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 22:37
Super équipe ,on sent le dynamisme de la gérante et l accueil exemplaire, au petit soins pour leurs clients ,on reviendra.👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 12:50
Très bonne expérience service extrêmement rapide même le mardi midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clovis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 00:16
Rien à redire sur la qualité du service au drive , un super sourire de l employée elle est au petit soin avec les clients. Continuer comme ça et nous reviendrons. Un temp d attente très correct et la cuissons des tendres au top. Merci pour le service. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour loona, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 23:27
Bon service, accueil chaleureux,Mme Pauline je vous remercie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 11:50
Maintenant je saurais qu’il ne faut jamais demandé des boissons au kfc meons lors d’une commande uber eats, des que je le fais le sac finis trompé car le personnel n’est peut-être pas assez formé sur cela, les autres enseignes mettent la boisson dans un sac à part ou bien celui ci est bien stocké mais moi je n’ai pas eu cette chance. Et ne comptez pas sur uber eats pour vous rembourser…
Réponse du propriétaire :
Bonjour JE, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2023 à 19:25
Equipe efficace et très sympathique. Le restaurant est Nikel en terme de propreté. On reviendra plus souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 12:17
Fast food de la honte , La moitié des articles oubliés, Nourriture froide et en plus la salle en plein moi de décembre pas chauffé donc la même température dedans que dehors, ont était tous gelé 40 balles pour manger 2 salades, 5 morceau de poulet dans le froid , honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lafatra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/12/2023 à 13:44
Nous sommes très satisfaits du KFC de Meons, nous y revenons régulièrement. Le personnel est serviable et on mange bien. Un degré de plus pour le chauffage serait parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 13:43
Serveuse, contrairement à l’avis rageux ci dessous, très gentil et souriante. Merci d’être passé nous demander si tout allait bien. Super accueil, service rapide et excellent poulet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anass, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 12:57
Service rapide personne au top agréable et aimable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurene, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 12:49
Restauration efficace et qualité/prix plus que correct . Très bon jeu pour enfant ! Par contre il faut un peu froid quand on mange sur place .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 12:49
Pour une première fois, pas déçu du tout. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 14:17
service impeccable , propreté nikel , accueille agréable super kfc
Réponse du propriétaire :
Merci Dylan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 08:48
Sur le moment, très bon accueil. La caissière agréable, nous propose, si on est satisfait de mettre un avis positif sur leur site et elle offre une glace pour notre fils. Nous sommes étonnés car elle ne le propose qu'à nous...pas grand monde car il était un peu tard (environ 13h) mais il y avait d'autres personnes. Le soir même, j'ai été malade 😠, merci KFC nous ne reviendrons pas, bravo de manipuler l'opinion du client...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 26/11/2023 à 19:55
très bon KFC je vous le conseille lieux agréable foncer les yeux fermer 🫡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 19:50
Parfait génial que des bon petits plats? Je me régale toujours autant avec mes chers tendres maigrichons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour loïse, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 20:15
toujours bien servi, toujours chaud et rapide, une équipe toujours serviable et agréable, rien a dire au top ! 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 19:41
Personnel désagréable, ne savent pas subvenir au besoin des clients, repas gelé. Ce sont tromper sur la commande à la borne ainsi qu’à la réception. Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fantine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/11/2023 à 12:54
De passage le 21 novembre 2023. J’ai demandé l’offre avec les deux menus à 10 €. On m’a facturé 19,75 €. Donc KFC France met en place des promotions et autres avantages mais ce KFC n’applique pas les règles. J’ai demandé une explication, on m’a dit que c’était comme ça et pas autrement, Je déconseille fortement le passage à ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lakhdar, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 19:51
Très bonne expérience dommage qu’il n’y a pas 6 étoile
Réponse du propriétaire :
Merci Matys_42, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 12:44
débrouille toi pour récupérer ta commande, pour te servir à boire. Tout ça pour que se soit fade et sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/11/2023 à 19:14
Visiblement trop compliqué de lire un écran. Encore une fois ils oublie la moitié de la commande. Il faudrait sérieusement envisager un autre métier ! Ce n'est pourtant pas compliqué...
Réponse du propriétaire :
Bonjour cc, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 17/11/2023 à 18:39
Excellent, on remercie la jeune dame qui était au drive ce vendredi 12h pour son accueil de la part de l’équipe feu vert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denizi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 22:29
Ne respecte pas les horaires indiqués alors que la fermeture est déjà bien plus tôt que tous les autres fast food de la ville !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/11/2023 à 21:19
A éviter absolument. Poulet pas cuit et j'étais pas seul a m'en plaindre mais ils ne reconnaissent pas leur erreurs. Fort dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 11/11/2023 à 20:00
Passé ce soir 11/11/23, en click collect, en partant nous vérifions et il manquait la boisson bucket nous y retournons, arrivé à la maison ma fille n'a pas son cookies 🤦🤦🤦 Sérieux y'en à marre tout le monde ce fou de tout et les gamins derrière qui sont sur d'eux et droit dans leurs baskets et disent (ouiii bien-sûr ya tout)...
Le 10/11/2023 à 13:48
Service rapide restaurant propre et personnel sympathique
Le 10/11/2023 à 13:44
Service ultra rapide, plat chaud et tenders bien croustillants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire-Elisabeth, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 23:16
Commande à emporter prise et arrivé chez moi, il manquait les 2 frites, et le poulet dans la box master était cramé... Vraiment ahurissant d'oublier des choses pour seulement 2 menus, sachant qu'il n'y avait pas grand monde dans le fast-food a mon passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/11/2023 à 19:05
Le service est nickel, la cuisine aussi ! L’équipe est très bien encadré franchement bravo en plus du service rapide et de qualité ? J’applaudis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BAT, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 12:59
Restaurant de qualité, n’oublie jamais rien dans les commandes et une grande rapidité. Mention honorable à Melvin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 11:51
Accueil correct et personnel très sympa. À chaque fois que j’y viens, je suis toujours satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miss, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 08:27
Il n'ont jamais de cobettes. Pour le remboursement des produits qui manquaient il a falut un temps pas possible. Salle de restaurant pas suffisament chauffée
Le 31/10/2023 à 13:05
Superbe expérience au kfc. Meons. Nous venons à chaque fois et jamais déçu. Je recommande 😊😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandra, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 16:13
Super service!! Manager sympa et très souriant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prod, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 08:14
Propreté manquant, accueil laissant à désirer, service plus lent que la normal, mauvaise cuisson des gros morceaux de poulet et peu de fréquentation.
Le 25/10/2023 à 22:02
J'ai passé une commande sur Uber eats elle est arrivée en retard mais c'est pas le plus important ils ont oubliés les trois sauces de mon menu bucket duo,une boisson de 50cl et ils n'ont même pas mis de cheddar sur mes frites comme si c'était pas assez chère comme ça inadmissible. Je ne commanderai plus chez vous si je veux manger KFC maintenant je commanderais chez KFC Villars eux au moins n'oublient rien et offres même des sauces en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 21/10/2023 à 14:58
Endroit sympatique, les employés sont souriant. La nourriture est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 21:41
Je recommande vraiment ! Nous sommes servis rapidement et c’est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiorentine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 21:40
Parfait bon lieu , très proche de la maison ! On y est allé en groupe et c’est vraiment bien ! Propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour PIERRE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 21:39
Franchement pour un fast-food bravo ! Propreté au sol, propreté à table, et très souriant en service ! Vraiment je recommande ! 🫶🏼🫶🏼🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiorentine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 20:41
Personnel au top !! J’y vais très souvent, toujours souriant et toujours bien servi. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Richard, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 20:05
Je viens tout juste de prendre une commande chez vous le 16/10 (commande 314 a emporte j’habite à 5min) je commande une salade César , le poulet je ne doute pas qu’il soit français avec toute les pubs faites , mais celui là à été cuit quelque temp avant mon arrivé, sec et froid comme jamais, déjà venu plusieurs fois et rarement convaincu de votre fast food, la seul chose qui est bien chez vous c est que si on arrive à 15h vous avez déjà tout préparé il n y juste à mettre en sac et nous le donne ( quand vous n’oubliez rien) les produits sont dans votre pass, sa tien au chaud mais sa sèche ( juste au cas où) ,le poulet de ma salade n’y a pas échappé. Les caissières cela dit était agréable….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mederic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/10/2023 à 08:51
Très décevant. Pas de sauce dans ma commande. Je vais alors en demander à l’accueil et on me répond que « Il n’y a pas de sauce avec les hotwings » (alors que j’avais aussi commander des country wings) et qu’il faudra payer en supplément si je souhaite avoir une ou des sauces avec mon poulet frit, qui était sec sinon. Hallucinant, bientôt le sel ne sera plus dans le menu et il faudra payer un supplément pour y avoir accès. Terminé pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Côme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 07/10/2023 à 13:25
Lieu sympathique, serveur rapide malgré un tee shirt délavé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour paul, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 13:06
Nous avons très bien manger et l'équipe était super!! Lisette en particulier ainsi que le manager Brandon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyakout, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 20:39
Top. Service rapide. Personnel sympathique. Un grand merci particulier à Melissa et Louane 🫶😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 13:11
Première et dernière fois à fuir à loi ils ont pas offert de glace pour écrire un commentaire Menu inversé machine à boisson s'arrête à moitié du verre.......... sauce bizarre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 28/09/2023 à 20:15
Très surprise des commentaires négatifs, service rapide et personnel chaleureux ! Nous reviendront
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 20:16
service rapide et très accueillant et chaleureux ! Les menus sont servis chaud et bien présentés je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour GEORGES, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 13:31
Personnel agréable proposant un service rapide et de qualité avec un restaurant impeccable !! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandro, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 20:54
Le service est déplorable 1h pour avoir 2 sandwich, les bornes ne fonctionnent pas un soir de CDM de rugby une honte !!!! Allez les vert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/09/2023 à 20:33
Les règles de politesse se perdent: La jeune fille qui a pris ma commande au drive est la même personne qui m'a servi (munie d'un micro casque), sans bonjour, sans au revoir, et sans merci. Il n'y avait pas d'affluence à ce moment là, étant le seul véhicule sur place. Je me suis aperçu que je suis aussi reparti sans ticket de caisse (Il devait être aux alentours de 19 h 30 ce vendredi 15/09, j'ai pris un menu Fish pour environ une dizaine d'euros)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2023 à 18:17
Je me régale à chaque fois c'est bien préparé l'attente est raisonnable et le personnel jamais eu de souci, par contre jamais su servir du distributeur de boissons ça n'a jamais marché il n'est pas au point c'est à revoir ou le supprimer il sert à rien puisque je demande au comptoir de me servir, les bornes automatiques ont tendance à se bloquer, les toilettes sont toujours propres.
Le 15/09/2023 à 15:26
Service au top! Le manager est sympa et se déplace même sur le parking pour donner de l'eau au chien.je recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mohamed, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 13:32
Erreur fréquente dans les commandes, pas de service a table, boisson a se servir avec des machine capricieuse, de meme que les borne qui veulent systématiquement ajouter des produits lors du Scroll pour voir ce qui est plus bas. A fuire, préférer le KFC Villars qui est bien mieux organisé
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Yael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/09/2023 à 12:45
Arrivés à 19h dans le restaurant, il y avait très peu de monde et pourtant, restaurant très sale ,que ce soit au sol et sur les tables ainsi que les chaises. Service très tres long malgré le peu de clients, serveurs très désagréables et nonchalants . Tres déçu je ne recommande pas et j'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Angéle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/09/2023 à 20:44
Lieu plutôt propre, cuisine rapide (uniquement testé sur des moments où le restaurant était vide) et immense aire de jeux pour les enfants !
Le 02/09/2023 à 00:20
Ce n'est pas un fast food, mais plutôt un very slow food. 1h d'attente pour un menu, voir plus pour mon ami. Personnel pas agréable même pas d'excuse pour le retard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/08/2023 à 17:48
Anthony au drive était juste top ! Il nous fait un récapitulatif de la commande avant de nous la donner pour s’assurer que tout était dans le sac, poli, souriant, il nous a même fait des suggestions !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 00:43
Mon passage a KFC fut une bonne expérience, j'ai pu passer un bon moment avec les amis. La commande a été bien préparée, j'en ai eus pour mon argent. Les serveurs étais accueillant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Fabrice, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 12:22
Service rapide. Personnel agréable ! Je recommande. Nourriture au top. En plus rien a redire au niveau propreté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 14:24
Un personnel désagréable et irrespectueux. Je commande un Pepsi zéro et mon mari un Pepsi classique. Aucune distinction sur les gobelets. Je vais demander comment différencier, on me répond qu'on ne sait pas et que c'est la même chose que j'ai qu'à en choisir un. Non madame, diabétique ne peut boire un pespsi classique. Finalement j'ai rien bu devant le mépris de la personne en face de moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/08/2023 à 20:19
Il fait actuellement 34 degré il est 20h15 et nous voulions allez manger au Kfc. Mais il n’y a pas de climatisation je suis allé demander pourquoi la climatisation n’était pas allumée ils m’ont répondu on viens de l’éteindre et nous ne la rallumerons pas, (ils l’ont éteint pour des économies d’énergies) Je ne suis pas sur que le service d’hygiène aurait laissé passer cela.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Yamina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/08/2023 à 11:27
Première fois que je mange KFC. Le service a été super rapide, à peine 5 minutes après ma prise de commande. La qualité est plutôt pas mal franchement, j'avais des retours comme quoi c’était super gras, mais finalement c'est comme tous les autres concurrents.
Le 16/08/2023 à 20:56
Super service par Samira ! Une personne adorable, compétente et souriante ! Au plaisir de le revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour amelle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 21:01
Machine à boisson qui ne fonctionne pas, bornes tactiles qui font n'importe quoi, climatisation non fonctionnelle, chasse d'eau wc en panne. Bref rien ne va sans parler du personnel nonchalant. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 15:18
Pas de serviette spontanément posée sur le plateau, un distributeur de boissons remplissant les verres de bulles, des poubelles débordantes, pas de savon dans les toilettes homme et un robinet prêt à se faire la malle... Heureusement que le repas était bon !
Le 05/08/2023 à 08:13
Propre, service rapide , personnel agréable ! Grande aire de jeux , terrasse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leodagan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 11:40
KFC très accueillant j'ai j'ai pu me garer avec mon daf 26t 3 essieux 13mL pour faire ma pause et manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lama, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2023 à 21:27
au top personnel très agréable je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bero, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/07/2023 à 19:39
Elisa, meilleur serveuse rarement rencontrée de personne aussi souriante et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoram, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/06/2023 à 21:10
De manière générale satisfait, nous passons un vendredi soit sur deux, il arrive que le poulet soit noir mais il est bon, les frites sont souvent froide, bref la qualité n'est pas toujours au rendez-vous pendant les services du soir mais nous continuons à venir, nous sommes bien servis et le personnel est très agréable
Le 18/06/2023 à 13:34
De passage Dimanche 18/06/2023 Personnels désagréable mon filet poulet cramé, je réclame on me redonne la même chose sans excuser. Dommage de perdre une cliente fidèle depuis des années. Ça se degrade vraiment. A revoir les entretiens d embauche. À dieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/05/2023 à 15:39
Cette fois tout s'est bien passé! On voit le changement d'équipe. Équipe serviable à l'écoute et souriante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/05/2023 à 16:32
Dégueulasse. Une honte . On arrive à 22h en fin de service on nous sert la m.... qui reste . Oignons rings trop cuit, j'ai demandé à un colonel sans fromage il y avait le fromage de plus le poulet pané était tellement cuit qu'il était immangeable le wrap de mon ami idem de plus il a commandé un muffin il n'y était pas c'est vraiment une honte de servir les clients il y a qu'à fermer s'il y a plus rien si c'est juste pour vous servir de la M...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ly, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 30/04/2023 à 20:32
Immense aire de jeux pour les enfants (au top si ces derniers étaient correctement surveillés par leurs parents !)
Le 21/04/2023 à 19:56
Je comprends bien que l’absence de propreté est liée aux personnes mal éduquées mais bon je trouve cela fait dégoûtant pour manger que les tables soient collantes, les sols aussi! Il devrait constamment y avoir une personne dédiée à cela. Par ailleurs, derriere l’aire de jeux pleins de détritus ça donne une bonne image …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ro Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/01/2023 à 16:19
Miteux. Je ne m’attendais pas à une service exceptionnel vu la note du lieu. Pour autant je ne m’attendais pas à ça non plus, nous avons attendu 30 minute avant d’être servi. Il manquait un Burger dans ma commande, l’autre était froid. J’ai demandé à le réchauffer gentillement, ils me l’on rendu complètement écrasé et beaucoup trop cuit. Je demandais juste à ce qu’il soit un peu plus chaud, je n’ai pas demander un Frisbee. Je déconseille fortement. De plus, l’équipe est en sous effectif et pour sûr ne parait pas heureuse d’être là. J’avais l’impression de déranger. Bref, à fuir.
Le 07/08/2022 à 00:00
Ne merite même pas l étoile arrivé 1 vendredi soir à 22h15 la serveuse rangeait la dernier chaise et à refuser de nous servir mon chéri et moi même à emporter sachant qu il est écrit 23h fermeture plus jamais j y mettrais les pieds
Réponse du propriétaire :
"Bonjour mini, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 12/07/2022 à 12:14
Du réchauffé. Super rapide. A peine payé que l’on est servi. Pas un peu suspect ça ??? Soit ils sont super efficaces, soit… les tenders et frites recuits. Du réchauffé donc pour un repas un peu décevant. C’est bien parce qu’on passait par là. Si vous avez le choix allez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 12/04/2022 à 19:51
Les tenders étaient froid et caoutchouteux et le hot dog ne correspond pas du tout a la photo vendu, peu de goût et fromage pas fondu et froid ... Très déçu pour ce soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour chloé, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 28/06/2021 à 15:42
J'ai commandé un menu 5 Tenders +2, au bout de 10min on me dit que pour les 2 tendres en plus ça va pas être possible et en contre partie il m'offre 8 wings. Très commercial! Je m'arrête pour vérifier et la a ma grande surprise les tenders étaient coupé en 2 pour faire la quantité de 5. Loool. Vidéo à l'appui bien sûr. Je retourne en caisse poliment sans faire de scandale et la le vendeur me dit d'aller voir ailleurs. La vendeuses aucune excuse pour la gêne occasionnée,à croire que le repas m'a été offert.Et franchement un cours instant c'était de ma faute car j'ai demandé d'avoir ma commande pour la quelle je venais de payer. Bref toujours vérifier même ci au retrait de la commande on vous dit: ne vous inquiétez pas tout y est.!!!Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boubekr, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 15/12/2019 à 00:47
La prise de commande a la borne est rapide mais le service a tarder malgré un calme plat.. d'ailleurs on a entendus une employée dire qu'il été pas utile de se pressée car il y avait pas grande monde !!! C'est pas parce qu'il y a pas grand monde qui faut faire attendre les gens inutilement. Le boxmaster été très bon ainsi que les frites, je regrette l'absence de savon dans la toilettes pour hommes.
Le 04/06/2018 à 14:20
L'avis concerne le Drive : On y est allé un dimanche à 13:30, le poulet était à peine chaud et déjà mou, les sandwiches pas plus chauds non plus On a été obligé de répéter nos boissons car la commande n'avait pas été bien prise donc ça nous a rajouté de l'attente. Pourtant, il n'y avait personne avant ni après nous... Bref, on a vu mieux niveau service. Le service en restaurant est peut-être meilleur, à tester
Les autres restaurants
💬 Une bonne adresse, la patronne gère d'une main de maître et les serveuses sont hyper sympa et réactive. Point négatif : la douche qui a des champignons bon je peux comprendre vu le nombre de chauffeurs qui y passe et le prix un peu élevé 23 euros un repas une bière et la douche . Mais dans l'ensemble c'était pas trop mal
💬 Nous sommes venus pour l'anniversaire de ma fille. Accueil du serveur très autain. Serveuse du cocktail pas aimable, sans sourire. Heureusement que la jeune Serveuse relève le niveau de ses collègues, elle était très charmante. Heureusement qu'elle était là pour débarrasser nos plats à la fin et venir nous prendre commande et nous servir nos desserts car le serveur a préféré repasser les nappes sur les tables avec son fer à repasser devant les clients. Cela n'est pas à faire à la fin du service ? Par contre aucunes fautes de goût de l'entrée au desserts. Le macaron est une tuerie. Merci 😊
💬 Un super concept de bols composés Plat d'origines japonaises ou exotiques. Vous pouvez choisir la base de vos plats et en fonction s'ajoutent d'autres ingrédients. Vous pouvez également choisir les sauces qui accompagnent. On vous propose des cocktails. Un vrai régal !!!
💬 Pour avoir goûter beaucoup de kebab différent, c’est ici que je les préfère !
💬 C’est une honte!! Je n’ai jamais vue un restaurant quel qui soit aussi SALE et aussi peut entretenu. Le PDG le directeur et le manager doivent d’être des souillons pour accepter un taudis pareil. Entre les banquettes déchiré, la poussière de partout, la crasse dans l’air de jeux, dans les toilettes, les toiles d’araignée qui font plus qu’un avec les mûres c’est une vergogne!! Quand je vois la tonne de poussières et la crasse sur les caisses et partout dans le resto j’ai peur de l’état de la cuisine, et du niveau d’hygiène du personnel!!! Je suis venue pour manger à 13h, deux tables se battaient en duel, pas étonnant que la fréquentation soit si limitée vue l’état des locaux. Je ne reviendrais plus jamais, peur de ce qu’il y a dans mon assiette et de manger avec les rats. Heureusement qu’une employée du nom de Megane est sympathique, mais pas suffisant à relever le niveau. Et ne parlons pas du repas, les frites avait largement passé la demie heure, froide dure sèche, degueu quoi!! Le poulet beaucoup trop salé , bref aucun côté positif, prenez exemple chez la concurrence car là il y a tout à jeter!
💬 Un bouchon "historique" à ne pas rater. J'y suis venue un dimanche pour un brunch (j'ai adoré notamment les oeufs brouillés et les champignons farcis) mais on a partagé et j'ai aussi goûté la côte de boeuf (viande tendre et cuisson parfaite, sauces au choix et pour moi morilles bien sûr) ! Service agréable. Musique sympa. Allez y !
💬 Franchement sympa. A faire. Accueil et équipe très agréables malgré le flux client. Prix raisonnables. Emplacement top. Et la cuisine excellente. Avec menu enfant en plus. J y suis allée 2 fois et pas déçue. J y retournerai avec plaisir.
💬 Site arnaque et publicité mensongère ! Je repère un évier 173,90€, on m'annonce 19,90€ de port. OK, j'achète pour 193,80€. Puis je reçois un mail m’annonçant que ma commande est bien prise en compte mais qu'il y a 30€ de plus de frais de port !!!!!! Soit 50€ de port pour un produit à 200€ !!! J'ai demandé l'annulation de la commande mais c'est une pratique anormale. J'ai perdu du temps sur une offre apparemment intéressante mais c'était de la poudre aux yeux.
💬 Un très bon moment en famille la semaine dernière à l'occasion d'une virée en bord de mer ! Habitués pourtant de la ville, nous n'avions encore jamais eu l'occasion d'y manger. Nous avions réservé une table avec enfants à l'extérieur pour profiter du soleil de fin octobre encore bien agréable, l'accueil téléphonique était déjà chaleureux et l'était encore plus sur place ! Nous avons testé une bonne partie des plats de la carte du jour et nous nous sommes régalés !! Une cuisine maison aux saveurs qui font voyager ; une expérience fabuleuse pour les papilles ! La bonne humeur des 3 dames qui se sont occupées de nous n'a fait que renforcer cette expérience agréable. Nous reviendrons, c'est certain ! Merci à vous pour ce bon moment, Claire et sa famille
💬 Très belle découverte ! Accueil sympathique et chaleureux. La patronne au fourneau propose des plats délicats en cuisson et en saveurs. Un régal pour le palais. C'est vraiment vraiment bon ! Menu unique cuisiné avec des produits frais. On sent que l'on veut nous faire plaisir et, ils y arrivent. Service, cuisine et échanges à la fin du repas. N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne le regretterez pas.