📌 29 Pl. du Colombier, 35000 Rennes
💬 18 Avis
Le 25/01/2024 à 20:42
Apparition des poulets
Le 24/01/2024 à 17:08
incroyable meilleur kfc de rennes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:29
Super KFC, le manager au cheveux longs est très très gentil et aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 22:37
Service très rapide et équipe très agréable ! C'est au moins la 5 ème fois que je viens et j'ai jamais été déçu l'un des meilleurs fast food de la place du colombier. N'hésitez pas vous serez accueillis er servis comme des rois à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 22:32
Très bonne ambiance dans ce KFC on voit que tout le monde veux bien faire ! Repas servis très rapidement chaux et la serveuse très agréable et souriante ! Pour une première fois dans un KFC c’est une très bonne découverte : j’adore !! Je compte revenir très bientôt Bravo et merci à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 22:31
Super fast-food ! Très bon chaud et rapide et en l’is de tout ça équipe très serviable et souriante. Tout simplement que demander de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 15:34
Première commande à emporter, malgré la vérification du numéro de celle ci, arrivé chez moi je me retrouve avec une commande qui n’a rien à voir avec la mienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/01/2024 à 14:09
Je viens de d'arriver chez moi avec ma commande. Pour 5minutes dr trajet mon menu est plusque froid surtout les frites. Je suis très très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mendy, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 10/01/2024 à 21:50
Arrogance et incompétence, incapable d’enlever un produit indisponible des bornes pour que par la suite, les employés viennent nous dire d’un ton agressif et méprisant qu’ils ne peuvent faire un certain burger. De plus quand je demande l’annulation du produit, trois employées ricanent en imitant ce que j’ai dis. Communication pas claire et limite incompréhensible. Wrap ouvert et pas chaud. Revoyez votre recrutement et vos manières de travailler ! Il y a urgence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefania, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 13:29
Je ne vous conseillerais pas ce KFC. Mon wraps était mal fermé voir presque pas mon poulet remplis d’huile, les serveurs ne porte pas de Charlotte il y en deux sur huit à qui en porte. Le service aigris plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miraé, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/01/2024 à 15:53
C bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nahel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 21:10
Commande incomplète, des employés qui lavent les vitres à 21 h avec un vaporisateur et un rouleau de papier essuie-tout, manque d organisation totale...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perceval, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 17:08
Nous commandons sur uber eats , à la réception nous avons trouvé une bouteille de pepsi à moitié vide … Aucune possibilité d’avoir le restaurant au téléphone malgré 10 appels En plus d’être cher et pas ouf , on nous carotte même les derniers CL de Soda 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kounta, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2023 à 18:17
Nous avons inauguré cet endroit aujourd'hui. C'est un petit espace au décor très minimaliste. Les frites étaient froides et molles, impossible de les finir. Avec la concurrence qui ne manque pas aux alentours, il faudrait faire mieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/12/2023 à 22:30
KFC bien au dessus de MacDo pour le même prix et une plus grosse quantité et meilleur qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 15:04
J'ai pris un burger fish sans aucun gout j'avais l'impression de manger quelque chose sans gout, je suis vraiment déçu moi qui espérait mieux de chez KFC, mon fish était à moitié froid, le seul point positif était le pain burger d'ou les deux étoiles. Je ne suis pas un haters derrière mon écran , j'ai fait ma remarque à l'employé en service qui certes ne m'a pas manqué de respect mais qui ne sourit pas assez je trouve. SVP améliorez votre cuisine et je ne suis pas le seul a faire la remarque je crois. PS: j'ai mangé le vendredi 18/12/2023 le soir vers 19h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC
Le 17/12/2023 à 10:30
Le fromage du spécial raclette dans pain de mie était mal mis car il avait fuit dans le papier d'emballage. Un seul WC pour ce restaurant s'est peu surtout en plein rush. Dommage pour un kfc en plein centre-ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/12/2023 à 20:29
Personnel agréable et poli j'ai était servi assez rapidement mais mon plat était froid 🥶 vraiment dommage surtout vue le prix et ayant pris un gros menus plus un supplément même pas le droit a une seule sauce pour 13 euros je trouve ça décevant mais bon... Merci quand même .
Le 12/12/2023 à 19:46
Niveau service et ambiance il n'y a rien à redire, ce qui me fait mettre cette note c'est que une partie de mon repas était servie presque froid et aucune sauce n'est proposer lors des commande. Le restaurant venant d'ouvrir j'espère que c'est point négatif serons améliorer .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Céline, Tenders'ment vôtre, [email protected]
Le 10/12/2023 à 18:47
Très bien accueillie dans ce nouveau KFC du centre de Rennes, rapidité et qualité produits au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 22:47
Ce midi j'y ai mangé sur place avec des amis j'ai commandé à la borne et on a été servi quasiment aussi vite ce soir je commande à emporter à la borne je me présente au comptoir et on me dit de sortir récupérer ma marchandise par le drive dehors pourquoi ne pas faire les commandes par le drive dehors directement dans ces cas-là ou autrement supprimer le drive piéton
Le 08/12/2023 à 19:37
Restaurant flambant neuf idéalement localisé en plein centre de Rennes sur la dalle du Colombier. Commande simple et rapide via les bornes et une très bonne équipe. La commande arrive rapidement, excellent service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 20:45
Ça change du macdo qui met 45 minutes à servir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 20:13
Bonne continuation a toi gabi au plaisir d’avoir bossé avec toi
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 19:04
Incroyable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 12:08
Service rapide, bon prix par rapport a la concurrence directe, j'espère le voir réussir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 07:13
Enfin un kfc en ville, la date d'ouverture est le 7 décembre a 11h vu sur internet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cherry, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire vivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 21:43
On est très heureux d’avoir un kfc en pleine centre-ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Les autres restaurants
💬 Bon burger, frites correctes si vous ne tomber pas sur les petits bouts de fin de cuisson. le gros bémol reste ce papier marron plein d'huile 2 min après avoir été servi. Pas agréable du tout à la dégustation Attention, ne prend plus les tickets restau !! dommage !
💬 A fuir ! Une honte ! Un menu y a 8 frites et on dirai qu'elle sont croqué ! Les hamburgers un goût bizarre, c'est dû travail vit fait et je me demande dans quel conditions... Sans parler de la monnaie non rendu... C'est la dernière fois que je commande chez eux !
💬 Très très bonne accueil, personnel très souriant et agréable. Les burgers étaient parfait, les frittes et la sauce plus la petite salade délicieuse. De plus le monaco était excellent. C'était très très généreux avec un très bon rapport qualité prix.
💬 Très décevant. J'ai commandé dans ce restaurant sont je connais très bien la chaîne via Uber Eat. Des prix très élevés dont on y attend la qualité. En fin de compte j'ai droit à un Burger aussi beau qu'un burger surgelé, on est très loin de ce qui est affiché sur la carte. Sinon le goût ça passait, niveau McDonald pour 5€ de plus par sandwich.
💬 Un prix ... une qualité ! un burger avec un pain du jour et des légumes frais. des frites fraîches maisons et des patates douces juste cuite comme je les aime. Un peu d'attente lié à l'influence mais délai complètement raisonnable. Merci à l'équipe de nous avoir offert les boissons !
💬 Zéro pointé friterie qui ferme à 20h45 jamais vu ça et quand ils sont ouvert soit il n'y pas la viande qu'on veut soit il n'y plus de baguette continuez à faire vos événements et laissez la place à quelqu'un de plus sérieux
💬 J'y suis allé un midi sur recommandation. La nourriture en elle-même est plutôt bonne, on est effectivement sur des burgers travaillés et les portions sont top. Vraiment gros bémol sur l'entretien du lieu, tables pas nettoyés, manque d'ambiance -> musique serait un plus ? Vous pouvez mieux faire.
💬 Snack / Fast food au pied du Plenay, plutôt bien placé en fin de randonnée / ski. La carte est bien vue, proposant un choix de plats sympas. L'accueil est au top et les locaux sont dorénavant bien plus cosy qu'avant. Les tarifs sont de plus restés accessibles. Bonne adresse.
💬 Très bon les bergers, les frites sont vrm bonnes aussi et tout ça fait maison😋
💬 Un des meilleurs restaurants que j’ai pu goûter en France. Vraiment incroyable. On a commandé plein de truc différent et tout était très très bon. Rien a dire. Le service aussi au top. Merci beaucoup pour l’acceptation.