📌 68 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims
💬 1266 Avis
Le 22/01/2024 à 15:28
Oe pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanael, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 18:23
C'est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 13:50
Toujours au top, service assez rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maylina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 14:06
une rapidité inédite et une qualité étonnante pour un fast food. gros point positif pour l’accueil et la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 01:30
Malgré que le lieu soit assez exigu, on y mange bien et rapidement. Ce que l'on attend d'un fast-food !
Le 03/01/2024 à 14:20
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arko1313, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 12:35
Tenders froids et non croustillants. Pareil pour les frites... vraiment déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour thibaut, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:26
Très satisfait du repas, de l'ambiance et du service. Endroit agréable et le personnel également. Un bon moment passé et je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:20
Pour une première, rien à redire : bon accueil, personnel souriant et entièrement satisfait sur le repas (qualité et service rapide). Pour ma part, à refaire dès que l'occasion se représentera !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hand, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 18:57
Excellent service Restauration rapide au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 16:51
Super équipe souriante dynamique rapide je recommande à tous les niveaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 16:47
Super équipe au top Service au top Accueil parfait personnel souriant je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 19:37
Bon service, servi chaud et personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 16:00
Très bon restaurant je recommande à tous et j’adore vos plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 17:41
Les aliments sont très mal assaisonné, manque de produits dans les commandes, staff insolent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rohan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/12/2023 à 22:38
Je vous déconseille ce KFC. Employé désagréable, aucune satisfaction client n’est pris en compte. J’ai commandé une glace, trop faiblement rempli, l’employé n’a pas voulu réajuster ma glace qui coûte quand même 4,90€ avec le double nappage. De plus, l’odeur en rentrant ressemble fortement à la transpiration. Préférez le KFC Neuvillette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/12/2023 à 13:52
Tout est à revoir dans ce KFC. - les locaux : c’est très sale ! - la nourriture : c’est froid ( pourtant en heure de pointe..) et cuit depuis un moment j’imagine. - la gestion des déchets : il n’y a pas de système de tris sélectifs. On doit jeter les restants de boissons dans la poubelle, puis, ça fuit, bref, il y’a du soda partout, ça colle..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 23:11
Le service n'y est plus. On sait rien payer en cash, commander que par les bornes qui bug quand on veut plusieurs fois la même chose dans la même commande. En quoi ça dérange que je veux 2x le seau pour 1 personne? Du coup nous avons quitté le lieu insatisfait, énervés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tibi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/12/2023 à 21:37
Alors la déçu. Burger froid, le bacon a été oublié. Pas de fromage dans les Kencheky fries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jordan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 15:46
Zero tout est froid, pas bon .table sale.ni fait ni à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asma, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/12/2023 à 12:18
Tres contente, le repas super Bon et bien chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beata, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 13:44
J’ai a peine fini de commandé que ma commande était déjà prête… c’est froid et pas bon. Le personnel était gentil et le restaurant etait propre, qui remonte le niveau
Le 10/12/2023 à 13:27
Je viens. De commander sur deliveroo Et il manque la moitié des chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 15:54
Anais c’est la meilleure :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 20:05
Ne mérite aucune étoile. Personnel pas agréable , poulet et frites pas cuite. Un gros rat est sorti de leur restaurant et la réponse de l'employé : on a l'habitude au rat Beurkkkkkk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2023 à 22:45
Box tenders en commande uber eats avec des frites arriver très froide, et tenders hyper caoutchouteux et dur à manger, limite inmangeable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 02/12/2023 à 22:43
Sûrement un des pires kfc .. entre la salle minuscule à l’étage donc on ne sait pas la place qu’il y a en commandant ! Les toilettes .. enfin le toilette vraiment minuscule rien pour changer un enfant La propreté à revoir .. et le service des menu chaud serai mieux que de servir dés plateau froid…
Réponse du propriétaire :
Bonjour max Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 17:33
Super service merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 16:52
commande faite à 16h par uber eat reçu à 16h30 la totalité de la commande imbibé par une boisson qui a fuit dans le sac donc sans doute mal calé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loelie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 27/11/2023 à 14:49
Chaleureux et personnels très agréable merci. 💗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madison, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 22:00
Repas pris sur place. 13h ce dimanche midi. Pas d'attente. On pensait se faire plaisir mais quelle déception. Tout etait froid/ tiede sauf le maïs. Je recommande pas du tout c'est pas normal de servir des burgers froids. Y aura pas de prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour xavier, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 22/11/2023 à 15:20
J'ai adorée leur glace et surtout le supplément aux ecsta c'était trop génial j'ai kiffée ma life
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alycia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 12:49
Juste honteux ma fille de 15 ans vient de venir pour commandé, elle a payé en carte bleue ( preuve de paiement) en s'etonnant de ne pas avoir sa commande elle s'est dirigé a la caisse ou la personne ne l'a pas laissé parlé et lui a dit qu'elle n'avait pas commandé ,elle s 'est pourtant connecté à mon espace fidélité et a commandé et payé vu que mes points fidélité ont augmenté et son paiement va être prélevé alors qu'elle a du allé mangé ailleurs. J'attends une réponse rapide car la c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/11/2023 à 15:05
Bon service ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 22:22
Les produits sont servis froid donc c'est assez décevant, mais le personnel reste aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour amance, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/11/2023 à 17:31
Miam c’est délicieux le poulet à le goût du paradis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 15:42
Le poulet est excellent votre Sunday caramel est fraise💦framboise 🍑mirtille🍆incroyable les gars
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 21:59
Service très rapide, équipe très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 21:56
KFC de Reims place Derlon et super cool servies très rapidement je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci Evan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 19:45
Servi en 3 minutes mais quand tu vois la qualité tu comprends… Les frites froides et dur et le burger sec…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 23:17
Pire kfc de France Sandwich froid Cheddar dur Tables grasses Alerte à l’arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 12:03
Super accueil, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 23:11
Bonsoir, mes amis et moi-même ne nous sommes pas régalés,,,, étonnant de la part de KFC !!!!!! En effet nos pains étaient sequos comme les coquilles à top1 et heureusement qu'il y avait de l'eau dans nos menus afin de réhydrater la mie dans nos estomac insatisfaits. De plus nous étions attaqués par des mouches !!!!!!!!! (Ps de son ami : je vous rassure que j'avais pris ma douche ) Le service était tout de même TRES RAPIDE et ça c'est cool Sinon on adore KFC mais nous ne reviendrons pas dans celui place d'Erlon Merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 27/10/2023 à 23:05
Je deconseille le kfc place d erlon aceuil froid pas un regard ni un bonjour il veule juste encaisser ton argent pour des burger mediocre et servi froid aucun efford !pour une commande a 40 e tout etait froid pareil pour les frites chedar froide sans gout jai jeter deux burger au poisson sans parler de l hygiène de la salle qui laisse a désirer table sale !aucn respect pour la clientèle !que fait le patron ?a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour sonia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/10/2023 à 21:31
Dommage de ne pas avoir été averti que les cheveux figurent parmi les ingrédients de la recette du colonel original. La prochaine fois j'en commanderais en supplément 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 17/10/2023 à 15:09
Jamais vu ca Kentucky fries bacon pas cuite et a moitié remplis buckets froid et peu croustillants colonel froid !sans abuser! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ro, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 16/10/2023 à 11:40
mauvaise expérience , personnel toujours de mauvaise humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maimouna, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 19:46
C’est top, super rapide et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 16:50
Très joli accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 13:14
Pitié changez votre musique ambiance ascenseur/salle d'attente, c'est insupportable ! Cordialement
Le 21/09/2023 à 13:07
Niveau éducation au téléphone manquer de respect à la clientèle à dire je m’en fous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 23:17
La commande aurait été parfaite avec des vrais tenders et pas des petits bouts de poulets bizarres et SURTOUT avec les sauces… Uptate : il y a des cheveux dans le poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/09/2023 à 19:36
Manque de table et d’espace, plus toutes les bornes de commande fonctionnent très mal, vous fait cliquer sur tout et n’importe quoi. Mise à part ça jamais déçu du kfc.
Le 09/09/2023 à 02:35
Totalement inadmissible , pendant l'attente de notre commande , nous avons eu l'occasion de voir la moitié de la cuisine se frotter le front plein de sueur et retourner faire le sandwich sans aucun lavage de main La cuisine ouverte est sensé rassurer le client vis à vis de la propreté et de l'hygiène et non l'inverse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sullivan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/09/2023 à 19:43
Franchement déçue 30 euros a 3 pour manger des salades a la limite du consommable c'est moyen aucun goût pas fraîche première et dernière expérience !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2023 à 21:39
Service zéro il y a des femmes travaillant sur la cessé pas gantier et parle mal avec les clients en plissé beaucoup de retard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mabsout, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent [email protected]
Le 21/08/2023 à 21:22
Service très rapide, lieu propre, nourriture bonne et chaude. Thanks a lot à Franshesca qui s’est très bien occupée de ma nièce qui s’était blessée au pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sooxnaa, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 23:14
Déçue, deux fois que je viens, deux fois que le poulet n’est pas assez cuit (cf. photo). Je trouve cela inadmissible sachant les gros risques que cela peut engendrer pour la santé. Pourtant, cela ne m’ait jamais arrivé dans un autre KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 21:11
Une belle expérience, Service rapide et contact avec le personnel au top ! Très propre. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai été baloner toute l'après-midi après le repas.
Le 31/07/2023 à 18:09
Mauvaise expérience pour une première dans ce fast-food ! Pour commencer sur une commande il manquait déjà 3 choses c’est excusable en sois car ils ont reconnu les erreurs et nous ont donner ce que l’on avait commandé ! Ce qui m’as beaucoup déranger c’est lorsque j’y suis retourner car ils avait encore oublier d’enlever le bacon dans mes potatoes la jeune femme au comptoir, cheveux bouclée et lunettes s’est permise de regarder son collègue et souffler comme ci c’était ma faute qu’il ne savent pas travailler ! De plus le repas était froid ! Je tiens également à préciser que lors de notre arriver le restaurant était vide ! S’agirait de faire plus attention et d’être un minimum concentré !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Florane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 12:13
Très mauvaise expérience ! En livraison, mon repas arrive, la boisson n’avait pas de capuchon .. du coup, tout est trempé, je n’ai rien pu mangé ni boire.. ce n’est pas la faute du livreur si les aliments ne sont pas correctement emballés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Al, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/07/2023 à 19:21
Très bon emplacement, proche de la gare et des bus. Service rapide et accueil chaleureux. Je recommande.
Le 23/07/2023 à 19:07
Service rapide et vendeuse sympathique. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 15:38
très bon !!!!! excellent parfait calme servi au bon moment rapide👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 22/07/2023 à 15:02
Bon accueil, nourriture fidèle au reste des établissements de l'enseigne. Je recommande, notamment entre amis avant d'aller faire les bars du coin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matisse, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 22/07/2023 à 12:10
Très bon accueil merci, génial comme toujours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2023 à 20:59
Très dessus. J’ai commandé des Wings, on m’a livré des ailes de poulet minuscules. C’est de l’arnaque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diarrista, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/07/2023 à 16:30
Bon fast food, commande rapide, employé serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 14:39
Très bien reçu de la part de Naomie celle qui a le tatouage rouge
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/07/2023 à 16:31
serveuse désagréable ( blonde aux cheveux bouclés yeux bleus) rate plusieurs fois notre commande et se permet d’être aigris supplément refuse de nous donner la glace gratuite de notre ticket sous prétexte que elle ne peut pas si on ne lui montre pas le ticket alors que ses collègues ne font pas ça .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ornélia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/06/2023 à 16:14
Très convivial et cool , je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour FN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 28/06/2023 à 09:30
J'ai pris à emporter c'était tiède voir froid alors que j'ai mangé 5 minutes après achat, et j'ai été malade toute la nuit. Qu'y a t'il dans vos burgers et tenders ! UNE HONTE BRAVO KFC!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ban Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/06/2023 à 18:52
Commande passé par deliveroo pour une arrive a 18h40 chez moi. Je soupsonne les tenders d'être dans le presentoire depuis au moins 14 ou 15h tellement ils etait dur et sec...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Byery, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/06/2023 à 14:52
Dégulas frites horribles. Terrasse non nettoyée on reste collé partout si la cuisine est dans le même état. Bonjour l'indigestion à fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Alain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/06/2023 à 18:20
Très bon fast-food, sûrement l’un des meilleurs du monde, en tant que musulman, je n’ai pas eu le temps de tester le kichen mais mes confrères m’ont informé qu’il était excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/06/2023 à 13:02
Pratique car c’est en plein centre ville, c’était bon mais petit bémol sur les frites beaucoup trop salées..
Le 30/05/2023 à 20:14
Choqué de mon expérience une hygiène catastrophique, des VERS dans mon eau, un CILS dans ma glace et un verre déjà utilisé !!! Après une plainte de ma part le responsable nous a affirmé qu’il n’y avait rien de grave dans cela, je cite « si vous n’êtes pas content aller acheter de l’eau ailleurs », un énorme MANQUE D’HYGIÈNE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 30/05/2023 à 18:46
Je suis un homme simple, je profite de bons buckets avec mes potes ? Alors c'est 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2023 à 23:58
Leur fish est vraiment bon avec leur sauce également, et je préfère les cobettes, et surtout leur sundae sont terribles !!🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2023 à 22:57
Meilleur KFC de Reims, vraiment très rapide, ils sont très accueillant et la qualité des produits est excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mavin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre,Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2023 à 19:42
Très bon accueil, service rapide, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci aurelie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2023 à 19:18
très bien servi, un accueil de qualité et une nourriture et hygiène irréprochable
Réponse du propriétaire :
Merci Daouda, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/05/2023 à 14:35
Sandwich froid et presque trempé par la boisson, fromage à peine fondu, un demi steak dans le sandwich au final il nous reste plus que le pain burger à manger. J’ai commandé Kfc étant donné que c’est une valeur sûre mais là je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anjali, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 19/05/2023 à 18:56
Très bon personnel. Commande reçu rapidement, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nomi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/05/2023 à 17:54
Petite entrée, comptoir tres etroit Quelques places en haut . Sinon classique dun kfc rien de bien original.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/05/2023 à 22:28
Livraison uber eats : appel a la responsable du restaurant qui nous certifie que les boissons etaient bien fermées alors qu’elles sont a moitié vide. Résultat aucun article n’etait mangeable. La moindre des choses seraient de séparer les boissons de la nourriture ! La responsable qui nous a prise haut, aucune solution pouvant etre apportée. La seule chose qu’elle répétait « voyez avec le service uber eats » ce qu’on a fait. Mais la condescendance de la personne et du restaurant est a signaler ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 19/04/2023 à 19:04
Bonne expérience mais menu pas très chaud 😉
Le 18/04/2023 à 23:27
contrairement aux avis négatifs laissés avant, le mien est plutôt positif, à chaque fois que j’y vais, il ne manque rien dans la commande, tous les plats sont chauds, le service est de qualité et rapide, et on me propose toujours des petites sauces en plus et je trouve que ça fait vraiment la différence avec les autres fast-food. J’avais eu un problème une seule fois, et une responsable m’a tout de suite prise en charge, elle a été compréhensive, très gentille même dans le rush et m’a même proposée un geste commercial. rien de négatif à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 15:43
Aussitôt payés, aussitôt reçus. Nos menus étaient très savoureux et le personnel est très agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 09/04/2023 à 12:03
Personnel agréable et serviable, poulet très bon et frites chaudes , restaurant propre. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/04/2023 à 12:03
Un des meilleurs kfc de Reims ! Hygiène irréprochable et gros cœur sur la petite demoiselle brune en caisse « Carla » très aimable je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/04/2023 à 12:02
Personnel très agréable, le poulet est bien cuit et chaud. Je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Owen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/04/2023 à 15:27
Accueil chaleureux ambiance poulet mariné et service incroyable Grr 3 dattes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nacer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/04/2023 à 20:08
ils sont pas de tout professionnels j'ai acheté une commande je suis arrivée à la maison j'ai trouvé que le moitié de ma commande ils ont même pas remboursé mon argent je suis en colère
Réponse du propriétaire :
Bonjour lena Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/04/2023 à 10:56
Les frites, sandwich, et tenders étaient froids. De plus, je ne vous conseille pas de prendre de la Orangina car celui-ci a un goût de Fanta.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Duez Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/03/2023 à 12:17
D'habitude tout se passe bien quand Je mange sur place, mais j'ai dû prendre à emporter et là quand je rentre chez moi je vois qu'ils ont oublié de mettre l'élément principal du menu: Le sandwich . En soi ça m'aurait pas dérangée si c'était les frites ou les hot Wings mais quand même.
Le 19/03/2023 à 12:00
Commande via Uber eats . Temps de livraison très bien. Par contre Bucket de tenders aux frontières de l'escroquerie. Quelques malheureux tendres rachitiques. 25 balles... Fini le kfc pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour T V, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Le 15/03/2023 à 01:29
Habituée de ce lieu, je prends mes commandes toujours à emporter et je n’ai jusqu’à ce jour jamais eu de soucis, je vous les recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tercilene, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/03/2023 à 00:08
Une honte je paye ma commande et ils oublient de me mettre ma box de wings au prix que l'on paye faut le faire d'oublier la box et moi qui la vu une fois repartie pfff ensuite pas de cuillère avec les glaces de mes filles ice tee qui a le goût d'eau et les burger qui trempés dans les glaces le top comme repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/03/2023 à 19:17
Très bon, je me suis bien régalé. Merci à l'équipe KFC. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/02/2023 à 19:13
Plus jamais .... Passez votre chemin.... Les responsables se croient dans une cité et n'hésite pas à agresser les clients à la moindre réflexion qui ne leurs plaisent pas..... Aucun respect de leurs parts..... Je n imagine même pas leurs façons de traiter leurs employés.... Car à chaque visite dans ce KFC de nouvelles têtes ça en dit long....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour BONNIE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/02/2023 à 19:20
Je commande chez vous régulièrement, et il manque toujours quelque chose , j’ai étais manger chez vous en groupe , l’es escalier ne tienne même pas , et la propreté n’y est pas , la moindre des choses quand on tiens un restaurant c’est de nettoyer un minimum Je peux comprendre que des fois il y est du monde vers 12h ou le soir mais pas à 15 h dans un fast food L’accueil a été agréable avec une des dame au comptoir en revanche avec une autre elle a étais d’une impolitesse Quand on aime pas son métier on le change … J’ai essayer de donner des chances à votre restaurant et bien plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/02/2023 à 22:36
Toujours un plaisir de venir manger dans ce kfc.Service rapide, restaurant propre et équipiers souriants. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2023 à 21:37
Catastrophique !!! Commandé cinq menus, réceptionné 3 seulement sur cinq !! Et en plus froid !! Car le livreur a dû faire d'autres courses livraisons ??!! En passant un appel pour faire constater ce litige, on me demande de recommander, mais le temps d'attente 30min, repayer la commande, et me faire rembourser une semaine après. C'est le client lui même, qui doit régler ce litige ! Service clients déplorable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chadia, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 20/01/2023 à 10:18
Accueil chaleureux et service au top mais malheureusement toujours les frites autant salée. J'ai réessayé par rapport à la dernier visite dans un KFC où les frites étaient aussi très salées! Les toilettes sont très froides, ils ont dû arrêter le chauffage ce qui reste très désagréable pour cet endroit A revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia92, Nous faisons part de votre avis à nos chefs ! Toutes nos spécialités sont marinées selon nos recettes uniques. L'Original Recipe est composée d'eau et de sel, le Hot & Spicy d'eau, de poivre rouge et d'épices pimentées, la Crispy Tenders d'eau, de poivre doux et d'ail. Cindy
Le 19/01/2023 à 19:23
Au prix où je paye la livraison sur Uber Eat, j’aurai bien aimé avoir un sachet non déchiré par le jus qui se balade. Pour le prix également du menu, j’aurai aimé avoir également du « pepsi » et non une boisson qui pique mon palais inutilement… enfin bref
Le 16/01/2023 à 22:51
Énorme pb d’hygiène, le burger avait un problème ( cartilage dedans, poulet rose…fromage pas cuit ) Tout ça pour dire cathastrophe. Pour finir le vendeur à proposer 5 étoile d’avis contre une glace… dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2023 à 20:18
Le personnel est agréable et la commande attendue est bien celle servie. Niquel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2023 à 20:05
J'aime beaucoup, le service est très bien et bien sur j'aime les menu ❤️😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aizawa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2023 à 14:06
Pas de places assises avec un enfant, la caissière pas aimable me dit , que c'est comme cela, qu'elle ne po eux rien faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2023 à 21:10
Le kfc place d’Erlon est super , j’adore me rendre sur place mais également commander sur Uber eats les commandes sont toujours rapide et complète et délicieuse comme toujours ! Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2023 à 00:04
Parking Derlon proche, sortie juste en face du restaurant donc c'est un plus. Poulet un peu sec et un peu trop salé mais burger et frites frais et servi bien chaud. Service rapide par des employées aimables et agréable. Par ailleurs, elles étaient même désolée de la gêne que le patron, je suppose, provoque. Effectivement, hurler sur ses employés et leur prendre la tête pendant plus d'une demi heure devant sa clientèle n'est pas très professionnel et encore moins dévisager ses clients une fois sorti de la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/01/2023 à 08:00
Extrêmement déçu par ce KFC, le pire KFC que je connaisse notamment car malhonnête concernant le programme fidélité car les employés de ce KFC ne savent pas gérer le programme fidélité et ajouter les points sur notre cagnotte et résultat on est perdant car on y perd tous nos points fidélité en allant commandé dans ce KFC là (alors que par contre on paye bien l'entièreté de la commande ça il n'y a pas de problème pour l'encaissement) il vaut mieux aller commander dans un autre KFC de Reims surtout qu'à Reims il y a d'autres KFC. Ce KFC là ferait mieux de fermer étant donné l'incompétence de leurs employés qui en plus nous mentent, nous disent qu'ils ont bien ajouté les points sur la cagnotte alors que ce n'est absolument pas vrai quand on va vérifier et qui en plus nous font perdre un temps fou pour la prise de commande en m'ayant par exemple obligé à recommencer ma commande à trois reprises à la borne... Un désastre, un KFC très mal géré et une incompétence des employés. À la limite préférez le Burger king qui est juste à côté de ce KFC si vous voulez être bien servi et ne pas perdre de temps et être satisfait.
Le 07/01/2023 à 08:20
À fuire ! Temps d'attente beaucoup trop longue, les livreurs qui sont tous agglutinés dans l'entrée ce qui rend le passage difficile
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 04/01/2023 à 20:34
C'est inacceptable !!! On m'a vendu un burger mangé par quelqu'un d'autres ... J'étais une fidèle cliente. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2022 à 22:09
Un repas assez bon, un accueil assez cordiale, en revanche l'état des lieux. Lui est très largement à revoir, table sale, le sol colle et il est remplis de frite, et de tenders a moitié croqué.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour M'bob, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 29/12/2022 à 23:44
Excellent services , serveuse agreeable « coraline - francisca » « surtout tres Jolie » franchement rien a dire 10 sur 10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadri, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2022 à 17:17
Très déçue, endroit très sale. Mon repas froid!!! Une clientèle bien bruyante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/12/2022 à 22:49
Lieu sale, toilettes indisponibles pour un lieu recevant du public dont des enfants. Repas froid, impossibilité de manger assis alors que nous avions commandé sur place. Amabilité du personnel à revoir !!! Très déçu de notre repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/12/2022 à 01:38
j adore elisa super serveuse au top , jamais déçue de cette équipe je conseille ne changez rien 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour luc, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2022 à 18:34
Hamburger froid, même pas capable de nous le réchauffer apparement ils ne pouvais pas faire plus chaud alors que c’était aussi froid que leurs salade. Je recommande vraiment pas cette endroit, très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laenaic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2022 à 19:37
KFC A FUIR! tout est froid.. personnel qui manque de respect, s’énerve et insulte dans notre dos, parle mal et tutoie (blonde yeux bleus) . Vraiment à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour noemie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2022 à 17:25
Très bonne cuisine, poulet bien cuit.... Néanmoins les serveuses sont à changer ! Totalement irrespectueuses, font comme si elles ne vous ont pas vues, vulgaire dans leurs propos, ce n'est pas tolérable du tout. Veillez revoir votre équipe, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyki, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2022 à 13:48
Commande passée sur Deliveroo. Le service a été très rapide (15 min environ, livraison comprise). Cependant quelques petits défauts dans la commande, tel que le dessert qui n’était pas celui commandé, j’imagine qu’il n’avait plus celui de ma commande, ce n’est pas un drame, en revanche, erreur de menu, j’ai eu une moyenne frite au lieu d’une grande sur un menu XL, d’autant que celle-ci étaient décodées et froides, dommage pour ce point
Le 01/12/2022 à 14:33
A fuir, personnel très désagréable, lors de la réception de notre commande, les sauces commandés initialement avec les buckets nous sont facturés une deuxième fois. Fuyez ce KFC ! 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jarod, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2022 à 14:48
Totalement déçu.. Commande du 16 octobre 2022. Numéro 197 par CB à 14h14. Menu crispy wrap totalement froid avec un filet de poulet faisant moins de la moitier du wrap... , les frites sont également froides. Menu Texas grille froid également avec des texan fries froide... Je ne recommande pas du tout l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/10/2022 à 15:45
Plus jamais !! Cela fait plusieurs fois que je prends à emporter et plusieurs fois que les gobelets sont mal fermés. Le sac craque a peine sorti du magasin ou bien le repas est imbibé de boisson. Macdo c'est moins cher et au moins on a pas de mauvaises surprises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 08/10/2022 à 20:28
Je SAVAIS qu'il ne fallait pas que je commande un kfc de la ville, un retard de livraison immense, tout ça pcq kfc s'est trompé dans la première commande d'un autre client, le pauvre livreur a dû retourné au kfc pour récupérer la première commande, et à bagayer en s'excusant, du coup ma commande est tiède. Et n'en parlons pas des kentuchy fries ZÉRO CHEDDAR ! J'ai commandé à emporter juste cette fois ci pcq j'étais malade, ben merci beaucoup de votre compètence ! De plus, vu tous vos avis négatifs faudrait penser à vous remettre en question un peu non ? Vous améliorez peut être ?! Ah et j'oubliais répondre Cependant en cas d'erreur ou de tels soucis dans une commande en livraison, vous devez effectivement faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. ça ne suffit pas, ne vous couvre pas, et ça ne sert à rien de remettre la faute sur les livreurs, c'est vous qui faites les commandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour christine, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2022 à 20:43
Pire KFC de Reims je n’ai jamais vu ça. J’ai commandé sur Uber Eat, ma boisson est renversée dans mon sac, il manque une partie de ma commande, et le peu qui me reste est inondé. J’ai donc essayé de les joindre pour leurs expliquer mon problème (ayant recommandé pour qu’il fasse attention) ils ne répondent pas, mais pire que ça ME RACCROCHENT AU NEZ après un certains nombre de BIP (c’est donc bien eux qui raccrochent) bref à fuir.
Le 02/10/2022 à 14:25
La nourriture était horrible. Les tenders et frites avaient l’air d’avoir était préparés il y a plusieurs heures si ce n’est la veille. Une honte de se permettre de servir ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nixon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/09/2022 à 13:08
Tenders minuscules je ne suis pas sûre que ce soit la bonne taille, des gens en terrasse se plaignent sur les tailles, un bon audit il faudrait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2022 à 12:31
Temps d’attente pour une offre Citura intolérable de plus le gérant est très froid et ce permet de faire des préférences dans la gestion des commandes. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour hicham, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 17/09/2022 à 19:12
C’est très bon merci a l’accueil et le service client, ne parlons pas du menu qui est delicieux aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Smash, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2022 à 19:06
Mouches dans les frites de ce resto également pleins d’autres qui volent autour des caisses et plans de préparation
Réponse du propriétaire :
Bonjour HAOYUAN, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2022 à 23:34
Je me suis présentée un samedi soir à 23h15. Le personnel range la terrasse et m’indique que c’est fermé depuis 23h. Hors sur le site il est indiqué 23h59, sur les plateformes de livraison il est encore possible de commander ... Erreur d’information ou mauvaise foi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drifa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/09/2022 à 18:06
Erreur sur la commande, pas de gel... Suite : j'y suis passé avant hier soir 22h45 je suis tombé sur 2 très jeune serveuses par aimable du tout, les 2 cuisinier assis sur les plans de travail ; il m'ont servi un wrap et un sandwich complètement SEC et froid. Je retourne voir la serveuse lui dire que ces froid, elle me les met dans un grille avec l'emballage !!! N'IMPORTE QUOI JE ME SUIS RETROUVÉ AVEC DES GALETTE COMPTEMENTLE SEC . Ils ne respecte aucune règle d'hygiène; les sandwiches été cuite depuis plus de 30 minutes déjà !!! Vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 22/08/2022 à 21:42
Je n'ai pas été chez KFC depuis des années. Mais quelle déception ! Les tenders sont étouffants. On ne sent que la farine. On se jette sur la sauce et la boisson pour ne pas mourir desséché. On ne sent plus le poulet la dessous. Nb - l'erreur est humaine mais c'est toujours dommage de payer 10 onions rings pour se retrouver avec seulement 5...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/08/2022 à 23:05
On commande et on paye un supplément pour être livré vite mais ça arrive limite froid. En plus on commande des stick de mozza et à la place on a des tenders ! Commande E1C1B du 16 08 22 Bien sûr personne pour nous répondre... Vraiment déçue et en plus, livrée commande mouillée par les boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Secrétariat, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de retard dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 19/07/2022 à 20:45
Pas propre et le service n est pas adéquat. Staff non coopérative ou savoir la marketing. Équipement vétusté, appareillage de paiement non adapté. Très domage car l image de KFC n existe pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/07/2022 à 23:22
Service très médiocre. On est arrivé à 23h, soit 1h avant la fermeture (et j’avais bien appelé avant pour confirmer l’heure de fermeture du restau). On prends des tenders et wings. Les frites étaient FROIDES, on réclame et on nous annonce qu’on va nous servir d’autres frites. Jusqu’à là, ok pas de soucis. Juste après on goute les tenders et c’est la même chose, froids et pas du tout croustillants. On repart à la caisse pour demander de les changer, l’employé nous dis que c’est bon pas de soucis. Quelques minutes après, la soit disant « Manager » arrive en essayant de m’expliquer et me convaincre que c’est normal que ça soit pas croustillant car c’est cuit depuis 30min. La on s’exclame en disant que dans un KFC et que c'est pas dans les normes d’hygiène. Bref, on nous ressert des « tenders » et «wings » .. et la cerise sur le gâteau ! C’est les mêmes juste chauffés (il manquait même la tenders qu’on a gouté) En tout cas, pire KFC que j’ai eu a visiter. A FUIR.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youness, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2022 à 11:46
Y a rien qui va dans ce restaurant ! Les commandes sont incomplète une fois sur deux, la personne qui prend les commandes ne parle presque pas la langue, la manager à un comportement infect ! J'y mettais plus les pieds...
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAD, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] lorsque cela se produit Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/07/2022 à 12:40
à fuir au plus vite, nous sommes venue manger hier soir vers 23h30, aujourd’hui nous sommes malades comme pas possible, le poulet était pas bon. Les tables et le restaurant en lui même sale. Je vous déconseille ce kfc, quitte à bien manger autant faire quelques kilomètres de plus pour aller à celui de la neuvilette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mae, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/06/2022 à 17:22
Personnel au top , nourriture chaude et bonne concernant l’hygiène tout est propre franchement je recommande !🙌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kdd, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2022 à 18:31
Personnel accueillant, lieu propre et bien décoré. En ce qui concerne la nourriture, choix varié et les burgers toujours aussi bon, bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/06/2022 à 23:57
Sil vous plait il s’agirait de vérifier à ce que les couvercles des boissons soient bien fermés. Ça fait maintenant plusieurs fois que je consomme le KFC d’erlon et à chaque fois que ce soit en livraison ou en emporter , je me rends compte à la dernière minute que la boisson s’est renversé dans le sac. Laissant tout le reste de la commande humide . C’est un peu desagreable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] en ce qui concerne votre dernière commande à emporter. Cependant en cas d’incident dans une commande livrée, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 07/06/2022 à 12:52
Commande via Uber eat aujourd'hui, La boisson à étais mal fermée je me suis donc retrouvé avec ma commande totalement imbibé de soda... Des frites froide qui on du être a moitier jetter comme mon soda... Je comprends que le personnel doit ce dépêcher pour préparer les commandes cela dit un peu plus d attention serais le bienvenue
Réponse du propriétaire :
Bonjour bourgeois, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 04/06/2022 à 20:52
Choses positives : - Bien situé au centre ville, proches des transports en commun - Possibilité de se restaurer à l'intérieur au rez-de-chaussée, au premier étage et à l'extérieur -De nombreuses promotions, accessible à tout les budgets Choses négatives : -Aucun ascenseur ou monte charge = aucune accessibilité pour les PMR ou personnes avec des poussettes - Toilettes non-fonctionnelles au rez-de-chaussée, obligé de monter à l'étage
Le 03/06/2022 à 18:51
Meilleur manager, est trop trop gentille ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rouwaïda, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/05/2022 à 16:26
Emplacement trop petit au vu du nombre de client quand c'est le rush. Si on veux passer notre carte de fidélité, on doit le faire en caisse et pas sur les bornes ... donc paiement au comptoir automatiquement sinon ça ne fonctionne pas. Ils sont rapide et sympa et concernant le goût bah c'est du KFC quoi :)
Le 02/05/2022 à 20:16
La commande arrivé avec 30 minutes de retard ! On ouvre le paquet et la bonne surprise il manque la moitié , je téléphone et même pas d'excuses et cela parce que nous avons commandé avec Uber eat !! Bref c'est quand même KFC qui prépare, incroyable !!!! Déjà que je commande rarement mais la plus du tout, sens commercial a revoir 0+++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 02/03/2022 à 19:22
Ignoble !! 3 menus 3 sandwichs et frites froid, fromage dure, poulet glacer. J'informe les personnes derrieres la caisse qui constate effectivement que c'est froid. Desolé on vous refait ça. Une minute au micro onde et bonne appetit. Infecte !! Plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Rachida, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 08/02/2022 à 13:15
J'ai eu la chance de ne pas avoir une aussi mauvaise expérience que celles que j'ai pu lire grâce aux avis laissés par les personnes avant moi. Service très rapide après ma commande à la borne, c'était pas première fois chez KFC et je ne suis pas déçu ! Cependant c'est dommage que l'on ne puisse pas modifier son sandwich comme chez les concurrents et que le menu Megabox ne soit pas permanent, ce serait cool pour les étudiants... (mais bon, cela ne relève pas du ressort de KFC Centre Ville pour le coup)
Le 01/02/2022 à 02:15
J’aimerai savoir qui sont exactement les personnes portant le t-shirt avec écrit « STAFF » une dame en particulier brune et grande, très malpolie, aucuns sens du contact et hautaine j’ai jamais vu ça ! Remettez a jour votre équipe car pour cela je ne remeterais plus les pieds dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baddies, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 17/01/2022 à 13:41
Payer 16.15euros pour une commande à emporter qui fini avec le Pepsi à moitié fermé dans le sac et qui fuit. J'ai du terminer ma route avec la main en dessous du sac pour ne pas que la boisson passe à travers et des frites mouillés... à revoir 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/01/2022 à 19:31
Bonjour. Je vous partage mon expérience du 07/01/22 pendant midi. Commande la borne jusqu’ici tout vas bien. La borne me redirige au niveau du comptoir pour le règlement et pour présenter mon passe sanitaire, ok j’y vais. Je tombe sur une dame brune, qui déjà ne sais pas porté un masque correctement en cet période de COVID 19 et qui nous laisse donc voir son piercing au nez ? Ce qui me semble est absolument interdit dans la restauration rapide ! Pas de bonjour , j’ai dû limite lui arracher de la bouche ! Elle avait un regard très désagréable. Je précise quel porté une veste « STAFF » et que sa collègue à côté également ! J’ai eu la stupeur de les entendues sortir des injures entre elles pour je ne sais quel raisons d’ailleurs ! J’espère que ces deux jeunes femmes ne sont pas des responsables de votre boutique! Dans quel cas elle la représente très très mal. Si vous n’aimez pas votre boulot mesdames prenez la porte ! Je travaille moi même dans le commerce et je serais ravis de leurs apprendre comment satisfaire la clientèle afin de les fidéliser car pour ma part je ne reviendrais pu chez vous. Et surtout leurs apprendre la politesse et la bonne attitude à avoir. :) Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serena, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2022 à 13:22
Alors, je suis vraiment stupéfait que dans une chaîne comme KFC les règles d’hygiène ne soit pas respectée, je reçois un plat commandé par UBEREATS dans lequel sur la moitié des poulets hotwings se balade des longs cheveux noirs. J’appelle le restaurant pour les avertir pour les futurs clients et on me répond : nous avons des charlottes sur les têtes ce n’est pas possible. Manque de professionnalisme, vous pourrez voir que les cheveux ont frit avec les poulets. Je ne recommande pas mais pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Osman, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 03/01/2022 à 20:33
Commande sur Uber Eats ce lundi 3 janvier au soir, le repas est arrivé froid !!! J’ai du tout repasser au micro onde ! Il n’y avait pas de sel sur les frites, ni de serviettes en papier avec la commande !! Extrêmement déçue !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elea, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine [email protected]
Le 02/01/2022 à 12:57
Le personnel a l’entrée qui me dit de porter le masque alors que derrière le comptoir je vois les personnels SANS masques. Je lui dit « vos collègues ne portent pas le masque ? » il me répond « non elle c’est la manager » et donc ? Le masque c’est pas pour les managers ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2021 à 21:08
Beaucoup de nouveau personnel, tres aimable. On sens le sourire derriere leurs masques. Je reviendrai dans le restaurant Pass sanitaire respecter La salle propres ou on mange Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci kevin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2021 à 17:51
J’y étais pour chercher ma commande que j’avais commandé en ligne. Je récupère ma commande et cette dernière cède. Je suis revenue 2 mins après pour pouvoir passer de nouveau ma commande. Ils n’ont pas voulu et ils ont mis ma parole en doute alors j’étais la il y’a quelques instants. De plus on m’aurait pas adresser de ce sorte si j’avais été un homme. Complètement déçue !!! 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 17/10/2021 à 21:20
Les poubelles débordent tout le temps, les WC laissent a désirer. Manque toujours un truc sur le plateau. Le personnel pas aimable du tout. Kfc au lieu de vous excusez à chaque avis négatif et il y en a plein. Agissez, faite plus de contrôle et prenez du personnel compétant . Pareil le passe sanitaire est très rarement demandé. Plus envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 17/10/2021 à 13:16
Établissement sale, le TPE est sale, le comptoir aussi, le support gâteau est plein de traces graces, les vitres sont sales, ça sent l urine dans les Wc. j espère que la cuisine n est pas dans le même état. Les escaliers sont instables, les marches s affaissent. A l etage, personne ne nettoie les tables, la musique est forte et insupportable. Pas de pass sanitaire demandé à l entrée alors que nous avons mangé sur place. Une personne est rentrée commander sans son masque et aucun membre du personnel ne lui a fait la remarque. Très déçu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2021 à 23:03
Après avoir rencontré un problème lors de la réception de ma commande (passée sur UberEats), et en l'absence d'assistance de ce dernier, l'équipe du KFC m'a été d'une grande aide. D'abord en m'aidant à joindre le service concerné, puis en me proposant de préparer ma commande une nouvelle fois. Le service client est largement à la hauteur de la qualité des produits. Un grand merci à l'équipe (du soir) du KFC centre ville et à Seb en particulier. A la prochaine! 16/10/2021
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2021 à 14:02
Je viens d'aller chercher à manger. Il manque une boisson et une frite (alors que j'ai paye 0,75€ de supplément pour avoir la grande portion), il manque aussi les sauces pour toutes les commandes. Je vous remercie. Ça me gave
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 24/09/2021 à 17:59
Commande à emporter réalisée ce jour. Malheureusement, je n'ai pas vérifié le contenu avant de rentrer chez moi. Il manque une partie de la commande et la réalisation du burger laisse clairement à désirer. Heureusement que ce n'était pas en heure de pointe, je ne sais pas ce que ça aurait été...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florène, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 06/09/2021 à 19:30
Du grand n'importe Quoi !!! Boisson mise dans la boxe de ma fille tout ces renversé elle n'a ma pu mangé sont repas ! Sa glace fondu. Ma crêpe archi cuit les oignons de la carne à casser une dent !!! Je demande qu'on me reface la commande on me dis de voir avec deliveroo désolée mais ce n'ai pas eux qui ont fais cuire et ce n'ai pas le livreur qui a mis la boisson dans la boxe !!! Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour laura, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas de problème dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Le 15/08/2021 à 19:30
Le lieu est propre et l’étage agréable. Les produits sont de piètre qualité notamment les produits type frites maintenus au chaud au-delà de ce que les standards devraient l’exiger : produits mous et élastiques. Côté crise sanitaire : les bornes ne sont pas désinfectées après chaque client, le sèche main soufflant n’est pas condamné alors que le sèche main à usage unique est recommandé. A ce titre un prélèvement au fond de sèche mains passionnerait les labos spécialisés ou la DDPP. Côté pris KFC est dans les prix relativement élevés du marché. Le personnel est pro et agréable. ATTENTION : les escaliers sont très glissants (fait confirmé par les salariés eux même). J’ai fait une chute de 8 marches. Au total contusions, éraflures et un appareil photo en moins. Le personnel s’est montré attentif mais démuni. Le responsable du restaurant ne s’est pas déplacé alors qu’il était assis près de moi pendant le déjeuner et n’a pris aucune nouvelle alors que j’ai laissé mes coordonnées. Deux étoiles pour le personnel pas pour le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LUDOVIC, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Aurélie
Le 11/08/2021 à 18:22
Comment dire... Je comprends que voulez économiser les boissons car beaucoup viennent pour consommer vos produits, mais les boissons que j'ai eu ici (coupées à l'eau, et ça s'est vraiment senti en buvant nos boissons ma famille et moi) c'est vraiment pas possible. De plus, j'ai pris un double tacos à emporter, je me retrouve avec un des tacos qui a un bout arraché ou peut-être croqué, je ne sais pas. Enfin, je pense que ça dépend des endroits mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un bâton en plus pour les maïs, car ce n'est pas très pratique pour manger... Je mets une étoile en plus pour les employés qui sont sympas mais il y a des petits détails qu'il ne faut pas laisser passer, surtout dans une ville touristique comme Reims. On vous paye pour avoir quelque chose de la même valeur en retour mais j'ai plutôt eu l'impression de gaspiller mon argent.
Le 15/07/2021 à 20:47
Un jeudi soir, 1h d'attente pour la commande, manque 2 frites, aucune sauce, erreur de dessert et boisson renversée dans le sac. Le tout pour 30€. Il faudrait penser à recruter des gens compétents non ??? Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène
Le 03/07/2021 à 12:38
Personnel gentil. C'est dommage que j'ai fais une intoxication alimentaire a votre nourriture et que j'ai été malade toute la nuit. Ah et il n'y avait pas mes sauces. Sans compter le fait que ma boisson s'est renversée sur mon poulet car on m'a donné un petit sac plastique minable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 24/03/2021 à 21:35
Inadmissible, une commande UberEats à plus de 80€ pour que les 3/4 soit oubliés ! Des menus incomplets, seulement 1sac a été livré. Plus jamais je ne commanderai chez vous vu des circonstances pareilles et peu professionnelles. Je ne recommande plus ce fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/03/2021 à 09:27
Une bonne équipe de bon a rien incapable de lire une commande correctement! Et quand ils s associent à deliveroo forcément c est 2 fois pire. Incapable de réparer leurs erreurs l un comme l autre, ils se jettent la patate chaude. Et pour le peu qui était correcte dans la commande c était dégueulasse ( frites pas cuite, burgers froids et secs...) Aucun moyen de trouver une solution au problème ( couvre feu à 18h les gens sont bloqués ca les arrangent bien). RESULTAT POUR 40E DE COMMANDE VOUS CREVEZ LA DALLE!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shindéku, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Cindy [email protected]
Le 20/02/2021 à 21:26
Commande via un site de livraison : j'étais informé des frais de 0,99€, avec lesquels je suis ok. Par contre, le menu box master affiché à 9,85€, a terminé au prix de 11,80€, et 3€ de service ont été ajoutés au 0,99€... Soit pratiquement 40€ de commande pour deux menus box, et deux cream ball (ma carte pro qui me donne droit à 10% n'a pas eu sa place sur la finalité de la commande)!... Au delà de la somme assez exhorbitante pour deux menus fast food tièdes mangés rapidement sur notre lit d'hôtel (qui se trouve à même pas 5' du KFC Centre ville), je trouve que le principe est limite. L'explication donnée par téléphone a été vaseuse. Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons.. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 25/01/2021 à 13:13
Que ce soit en livraison ou sur place, le service laisse à désirer. Des commandes Deliveroo qui n'arrivent pas entières et sur place nous n'avons même pas la bonne commande ! Je comprends mieux pourquoi les terrasses se vident...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Vous avez passé votre commande au KFC contactez nous à l'adresse e-mail [email protected] vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société qui vous a livré. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 15/12/2020 à 16:42
⚠️Ferme les toilettes à la clientèle alors que la vente reste ouverte. Nouvelle visite aujourd'hui le 24 janvier 2021 vers 14h00. On m'a donné un vieux burger sûrement pas fait à ma commande, galette de pdt molle et pâteuse, sandwich froid et pas complet car ma'que le bacon. De plus en plus déçu de cette enseigne et surtout de la boutique centre ville...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bobby, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 08/12/2020 à 13:25
Une commande dans un sac trop grand résultat le temps de rejoindre la voiture en bout de place d'erlon. Une partie du soda s'est vidé dans le sac. Les emballages cartons des frites et sandwich ont absorbés ainsi que les contenus. Le sac c'est éventré à l'arrivée à la voiture. Le sandwich est rattaché au vol. Le tender raclette. Froid et la raclette pas fondu. Les frites tiède alors que le produit est bon à la dégustation. Bon résultat... Un repas qui devait être chaud est froid et qui ne donne pas envie de revenir et de passer mon chemin la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 24/11/2020 à 20:32
Commande passée il y a 1h20 sur deliveroo et toujours pas de nouvelles, c'est intolérable! Et annulation/remboursement impossible. Impossible de les joindre par téléphone. Je pense que je vais manger froid. Édit: 2h20 d'attente avant que la commande ne soit en route, tout est froid, il manque des produits -> à fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jam, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Line [email protected]
Le 17/10/2020 à 14:10
Notre commande oublier dans un 1er temps, ce sont des choses qui arrivent, mais mauvaise organisation, un dessert offert pour s'excuser très bon geste malgré tout. Cependant une des employées en pause se permet de descendre et se balader sans masque dans le restaurant. Inacceptable pendant cette période de covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2020 à 09:37
30 min d'attente pour un sandwich un mardi avec une faible influence, la serveuse me dit qu'elle me l'apporte dans 5min à ma table, apres 15min toujours rien.. je me déplace toujours rien, obligé d'attendre et montrer mon mécontentement pour qu'on me serve ma commande la serveuse me propose une glace pour me dédommager mais si j'en avais voulu une j'en aurai commandé une ! je demandai une remise pour une prochaine fois mais le manager à indiqué que c'était impossible. ce fast-food ne porte pas bien son titre. n'y aller pas si vous êtes pressé pas souplesse je ne titille pas pour 5min mais pour 30 min
Réponse du propriétaire :
Bonjour clement, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Céline [email protected]
Le 06/02/2020 à 16:02
Service rapide malgré le monde , agreable de voir des employés se soucié temps des clients une dame au cheveux noir attaché avec un tablié rouge c est assurée 2 fois qu'il ne manquais rien sur mon plateau j'apprécie ce genre d'attention qui nous montre que ce resto ce préocupe du client . Alors que dans d'autre kfc on est limite traité comme des numéro . Et prendre le temp de nous expliqué le sondage en ligne pour avoir un dessert gratuit formidable ! Je vais devenir une habitué c'est sur! 😊😁🖒👍
Le 27/01/2020 à 06:28
Je décommande fortement .. la propreté et l hygiène n en parlons pas...inadmissible dans un fast food de centre ville
Le 29/09/2019 à 21:43
Unpersonelle désagréable : une serveuse qui lève les yeux aux ciel devant moi et mon copain car elle a du répéter 2 fois mon numéro de commande car je n'ai pas entendu la première fois. Très irrespectueux... Je déconseil, sur les 2 fois que j'y suis allé j'ai été déçu. De plus tout étais sec, froid et presque sans goût, les frites ont du être jetées...
Le 19/11/2018 à 01:47
Personnel sympathique et efficace , KFC moi j'adore le poulet sous toutes ces formes croustillant et moelleux à souhait. Une étoile en moins non pas pour la petite superficie mais plutôt pour l'entretien des tables ... une employée est montée malgré plusieurs table sale rien n'a été fait... dommage !!!
Les autres restaurants
💬 Super endroit les propriétaires sont très sympa à faire pour les repas de familles
💬 Ce midi, nous y avons mangé à 4 . Repas parfait. Buffet entrées au top, un grand choix de plats, et de desserts. Menu à 13,50 avec le café. Bonne ambiance . Serveuse au top. Pensez à réserver. Accepte les chèques vacances. Vaut le détour.
💬 Lieu accueillant et convivial, cuisinier hors pair et très chaleureux, galettes très largement garnies et succulentes ! Crêpes une merveille pour les papilles. Service rapide et salle très bien décorée, toilettes impeccables. JE RECOMMANDE.
💬 Beaucoup de choix au niveau des menus et en dessert un café ☕️ gourmand bien garni !! Personnellement j'ai opté pour une tartiflette qui s'est révélée excellente le tout dans un cadre sympa et feutré !! A recommander Jean Luc
💬 C'est un endroit magnifique
💬 J'ai pris un twist framboisier et un milkshake. Le milkshake ne m'a pas fait forte impression, cependant je recommande de goûter le twist a l'occasion! Le combo framboise/chocolat blanc était très bon La serveuse était très gentille au passage
💬 Livreur gentil, pizzas bonnes mais peu garnies, c'est dommage. Le responsable se permet de rire de ses clients avec ses employés juste pour un oubli, j'ai trouvé cela très déplacé... d'où principalement ma seule étoile
💬 Trop bon 😋 j’ai été 4 fois rien ah dire en plus il et trop bien il te parle etc le tacos top
💬 20 ans de commandes sans déception, de la prise de commande à la livraison et lorqu'on arrive à la dégustation on se régale toujours autant avec des pizzas généreuses et délicieuses. En plus du professionnalisme, l'accueil est au rendez-vous de la prise de commande à la livraison, avec chaleur et sympathie. Je recommande !
💬 Excellentissime ! De loin le meilleur burger que j'ai mangé depuis 10 ans minimum. La sauce mayonnaise truffe est un régal. Je recommande vivement ! C'est ma 2eme fois et je reviendrai