📌 35 Bd Ney, 75018 Paris
💬 1628 Avis
Le 26/01/2024 à 22:42
Super bon recommande fortement !!!!! 😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour yanis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 17:17
Bien propre l’endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 18:47
Restaurant froid avec les températures extrêmes à l’extérieur comme à l’intérieur. Aucun chauffage. Menu pas frais.. réchauffé… complètement déçu de l’expérience.. aucune envi de revenir Kfc Clignancourt à fuir comme la peste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theodore Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/01/2024 à 17:13
Élu le pire kfc de France c'est incroyable de voir à quel c'est dégueulasse, j'aurai pas penser trouver un restaurant aussi degeu , j'ai manger ici car je n'avais pas le choix, mais plus jamais, je me demande comment ils ont fait pour avoir 5 étoile c'est impossible, même les table étaient complètement degeu personne pour venir netoyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour j-dog Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:45
Presque jamais de Rush… c’est vraiment rapide comme service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jefferson, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 01:49
C est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 00:49
Le café est bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keylian, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 16:24
Depuis que kfc ont arrêté de faire les gros morceaux de poulet c'est nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bobby Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 15:16
C’est bien doux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanuto, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 15:19
un kfc bien marrant grâce à koffi Vincent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Précillia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 14:45
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 21:11
Désagréable on a l'impression qu'on les dérange quand il se tape la Cossette de leur vie privée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/12/2023 à 12:16
Bonne expérience
Le 10/12/2023 à 19:06
très bon repas,je conseille!(la vendeuse) tien mon snap (s7aany👻)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 23:28
C’est cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour ZK, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 17:34
Renforcer le nettoyage de la salle à l'étage!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 17:07
Pas mal comme resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daouda, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 22:03
J'y ai bien mangé Mais trop fade comme lieu. Vraiment pas safe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 05/12/2023 à 16:49
Trop lugubre, saleté de partout en plus gastro garanti
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdoulaye, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/11/2023 à 23:56
Commandé sur ubereat, ça fait 30min mon livreur attend que la commande soit prête. En plus c’est pas comme si j’avais pris compliqué, j’ai pris un simple menu bucket individuel… C’est la seconde fois ! Vraiment le service est vraiment nul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/11/2023 à 16:56
nourriture froide, la dame qui m'a servit n'a pas été souriante, aimable. Quand je prenais mon produit, elle n'a pas placé les sauces doucement mais elle les a litéralement jetées dans mon sac. Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/11/2023 à 10:56
Burger Froid et les frittes sont dégelasses avec un goût de vieille huile de friture. Plateaux et tables sales et l'ambiance ne donne pas l'impression d'être dans un restaurant mais dans un cimetière. Bref très déçu nous ne retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MOHAND, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 12/11/2023 à 16:36
Pas satisfaite du tout car il y a dans les toilettes de l'urine au sol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 16:17
Lieu nul personnel pas agréable plutôt hautain produit prévu sur le ticket de caisse mais ne veulent pas nous donner nos produit restaurant pas propre du tout les produit froid a fuir ne venez pas ici !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/11/2023 à 18:04
Personnel mal élevé qui ne sait même pas dire « bonjour » et vous ordonne de payer le montant de votre commande d’un air dédaigneux. Du jamais vu , KFC à éviter absolument !! Ils sont tout le temps en rupture de stock et n’ont aucun savoir vivre, De multiples erreurs sur les commandes et une hygiène déplorable à noter. Passez votre chemin à moins que vous aimiez manger de la nourriture préparé dans un fast food infesté de rats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter le restaurant KFC Givors directement au 0478440261. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/11/2023 à 13:50
12 h 25 commande prête. 12 h 35 règlement effectif / cpte banque. Entre 72 et 73 €, je pense que ca compte... 12 h 35 démarrage commande. 13 h 45 : Nous attendons toujours la livraison. Chez KFC : il faut réclamer à Just Eat Dont acte : c'était notre 2ième et dernier achat KFC en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geneviève, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 21:41
Déjà tout était froid on est aller voir les vendeuse et il y a na une qui été grave aigri, bref sinon c’est normal avoir des câbles exposé comme sa??? Si un gamin il va jouer avec on va faire comment??? J’espère que vous aller régler sa au plus vite. Et nettoyé les toilettes plus souvent s’il vous plaît parce que bon avoir des serviettes pleines de sang et des boites de chassures dans les toilettes sa va bien deux seconde.. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour MICHAEL Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/10/2023 à 21:22
Commande et paiement au kiosque après information rapide et efficace sur la sélection d'un menu particulier
Le 28/10/2023 à 17:23
Dommage que la nourriture est systématiquement servie froide aux clients. Aujourd'hui j'ai réclamé mais malgré cela on a remplacé ma commande froide par une autre aussi froide. Du coup ça m'a servi à rien ... Autre problème : la radinerie sur les serviettes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anonyme Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2023 à 17:04
Bon kfc
Le 21/10/2023 à 13:36
Bon situe
Le 10/10/2023 à 19:15
Restaurant propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sele, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 12:39
Parfois, le midi, il y a des mendiants qui viennent demander de l'argent ou de la nourriture aux clients qui mangent sur place mais où est le vigile pour surveiller ? Y-a-t-il un vigile dans le restaurant ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ay Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2023 à 12:59
Une fois sur deux que je commande à emporter ici, ils oublient de mettre des trucs dans le sac. J'ai pris l'habitude de bien vérifier, mais c'est tellement systématique que je doute de leur bonne fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour L Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2023 à 17:09
L accueil est génial a l écoute des clients, la commande est très rapide manque de sauce, la dame est aigris aucun sourire, les place son propre mais le sol collant, ambiance cool, L hamburger bbq est trop salé, les frite trop salé et froide
Le 02/09/2023 à 13:33
Un lieu intéressant si on enlève le fait que nous nous sommes, moi et ma famille, installés sur des tables sales et grasses. À défaut d'avoir de multiples tables, ce serait bien qu'elles soient propres. Je ne prends pas en compte la borne utilisée qui ne fonctionnait pas, une erreur technique peut arriver. Le staff est sympathique, rien à ajouter.
Le 30/08/2023 à 18:58
Beaucoup de choses ne vont pas dans ce KFC. La salle n'est pas propre, le personnel pas du tout aceuillant et voir même irrespectueux dans son attitude et sa façon de parler aux clients. Les règles de base d'hygiène ne sont pas respectés, bijoux portés par les employés, pas de lavage de mains entre les différents postes et on peut même voir les employés sur leurs téléphones juste avant de vous servir pendant que vous attendez 20 minutes votre commande. Le comble et qu'on peut aussi facilement voir ce qui semble être un responsable assis devant son ordinateur dans le coin à gauche et un manager en chemise qui ne disent rien face à des employés sur leurs téléphones pendant que des clients attendent, je ne sais pas si ils subissent ou si ils sont juste baisser les bras en tout cas l'image de KFC n'as pas changé depuis toute ces années. Qui plus est le peu des arrières que l'on aperçoit depuis la salle sont sales et gras, on voit le dos d'un équipement plein de graisse qui dégouline depuis le comptoir. Bref je ne sais pas si il s'agit d'une franchise ou d'un KFC France mais il serait temps d'agir et de faire un tour à l'intérieur, j'ai lu des commentaires élogieux mais franchement lors de ma visite c'était catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cotentin, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 29/08/2023 à 00:19
frites froides. Lorsque le poulet est délicieux, parfois parce qu'il est frit avec de la vieille huile, il dégage une mauvaise odeur. Mais le personnel est très mignon et accueillant
Le 19/08/2023 à 16:24
Franchement le service super monte personnel on en parle même pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2023 à 18:30
Il n'y a pas des prises électriques pour charger le téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mateus Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/08/2023 à 06:24
La cuisine est très bonne et propre.... Malheureusement ils n'ont pas assez de personnel ; ça a été dur pour moi de voir hier soir la jeune fille qui faisait le service avec un monsieur et qui avait l'air très épuisée , en plus de certains clients qui ne respectent pas du tout , certainement parce qu'on leur dit que le client étant roi ,doit mal se comporter... Je ne sais pas si c'est ainsi tout le temps mais en tout cas c'est un délice de manger là-bas 🤗
Le 02/08/2023 à 00:21
Ona comande mar uber ona pas eu les sauce d'accord on ve dit ce pas grave on commande emmental crusty ils sont mit chevre alors que manger pas ça franchement je conseille pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wessal, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 16/07/2023 à 21:28
Fastfood à la sortie de la bouche de terminus du métro 4. PB: alentours envahis par les vendeurs de cigarettes à la sauvette qui font concurrence aux buralistes des alentours..
Le 14/07/2023 à 23:50
Personnel aigris pas aimable du tout, commande à emporter aucune sauce et les poulet épicé son tout petit des vrais radin à revoir tout sa !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cristelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/07/2023 à 18:30
Le service de se kcf est rapide et efficace je vous le recommande fortement 👌🏾
Le 24/06/2023 à 19:48
Personnel tres accueillant le seul bémol c est l etat des toilettes
Le 21/06/2023 à 12:35
Très bien la dame de la caisse est trop belle meilleure kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour shade, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/06/2023 à 18:07
Personnel très accueillant et très agréable merci beaucoup 😘😘😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorette, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2023 à 19:04
Pas mal
Le 13/06/2023 à 17:26
Ca pue dans les toilettes c est dogolasseeeeeeeee ca pue de oufffff
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marca, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/06/2023 à 17:24
sa pueeeee de ouf dans les toilettes le 7up c’est de la carotte dommage j’aime trop le pouletttt
Le 01/06/2023 à 11:28
Le seule problème c'est les jeunes qui été devant le KFC j'ai failli me faire voler et les gens mon soutenu
Le 29/05/2023 à 12:50
On nous sert toujours des sandwichs moisis et l employée qui est la depuis 20 ans est trop mal polie blasé de son taff, je n’y mettrai plus les pieds, fuyez ce kfc, personnel incompétent qui ne respecte aucune règle de conservation des sandwichs, si vous prenez à emporter il vou mette des sandwichs qui ont été préparés il y’a 20 minutes, à vomir 🤮, 0 étoiles
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thibaut, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 27/05/2023 à 21:15
Les toilettes publiques sont dégueulasses, du pipi partout . C'est vraiment intolérable!
Le 20/05/2023 à 16:00
Si vous cherchez un endroit où vous n'avez même pas de dossier sur les chaises. Que vous aimez une clientèle qui fait des bruits d'animaux, ne parle pas mais gueule, constamment et parte en traitant les autres clients de sale blanc. Et pour couronner le tout les sandwichs son cher et mauvais alors vraiment n'hésitez plus foncez sans hésiter. Maintenant si vous êtes comme moi que vous aimez les clients civilisé, et de bon sandwichs (sans même parler du tarif) alors fuyez aussi loin que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pinkboy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/05/2023 à 15:52
Personnel très anonyme, pas très aimable. Pour aller aux toilettes il faut redescendre à l'accueil pour demander un jeton ! Ambiance fade.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour THE, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/05/2023 à 21:12
Le pire de Paris casiment . Personne ne sourit les frites sont servit froide tout le temps . Tt est fait de manière mécanique sans âme . 11eu pour une box Master immangeable ce soir ... plus jamais Ps: j'ai commandé un Orangina j'ai eu un Pepsi max 😅
Réponse du propriétaire :
"Bonjour 6katris, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/05/2023 à 20:47
Pas très accueillants. Les employés qui servent font tous la tête, ne vous saluent pas. Aucun sourire. Et pour couronner le tout ma boisson n'était même pas remplie jusqu'au trait ! Grosse arnaque donc sur le prix ;/ KFC très décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/05/2023 à 09:58
Un kfc Coe les autres, mais toujours bien d'y aller et de s'installer. L'ambiance peut être cool la plupart du temps mais quand c'est bondé ça devient vite difficile de discuter et d'être à l'aise vu que les tables ne sont pas toutes isolées. Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et jamais eu de problèmes digestifs après être passé chez eux (ce qui peut arriver dans certains autres kfc, comme dans n'importe quelle chaîne ou resto, évidemment). Donc je recommande ! Surtout que la plupart du personnel là-bas est souriant et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2023 à 19:48
Super endroit, bonne nourriture, personnel très agréable
Le 26/04/2023 à 09:05
Le KFC en lui-même est agréable. Il est propre, les employés sont rapides et souriants. Grâce aux bornes, je passe ma commande tranquillement et suis servie rapidement. J'ai rarement plus de 2 commandes avant la mienne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 25/04/2023 à 19:51
J'ai bien mangé malheureusement l'odeur des poubelles m'a dérangé tout le long de mon repas
Le 23/04/2023 à 20:01
Commande inacceptables, ils ont oublier les frites dans la livraison et y’avais du coca renverser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 22/04/2023 à 19:03
Bonjour, votre établissement est très sale , l'accueil pas du tout satisfaisant . Je déconseille fortement QUE VOUS ARRIVENT-IL ??? Je ferais appel au service d'hygiène. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvonnette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/04/2023 à 21:22
C’est bon mais il manque un tenders
Le 14/04/2023 à 17:41
J’ai commandé un sundae caramel ma commande été la 396 et je l’ai pas reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour AISSETOU, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 14/04/2023 à 14:34
Bonjour votre manageur (Juliette) est désagréable et ne s’adresse pas bien à la clientèle.
Le 09/04/2023 à 19:09
Personnel aigris , froid aucune sourires ni gentillesse ! De plus ne faite ps les avis sur Google il ne vous donnerons pas la glace .
Le 09/04/2023 à 17:37
C'était normal, dommage il y a plus de wings non piquant
Le 09/04/2023 à 13:48
Je hist y aller le service est très bon pareille pour la nourriture.ce kfc est génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/03/2023 à 18:45
Franchement c'est trop bon... Mon endroit favoris pour aller manger des tenders. En plus le service est HYPER rapide, vraiment j'ai jamais eu à attendre plus de 5minutes montre en main, à peine commandé que la commande est prête :) Voila si jamais vous cherchez quelqu'un pour vous faire de la pub je suis là J'ai pas mis 5/5 parce que je trouve qu'il pourrait y avoir plus de diversité dans le menue (svp, refaites des wings non épicés!!)
Le 27/03/2023 à 11:58
Ils se trompent de commande vous attendez trop longtemps, la nourriture est tout a fait conforme,surtout demandez ou redemandez du ketchup car ils n'en donne pas même si vous l'avez dis au moment de la commande, c'est sale et surtout n'allez pas aux toilettes...car ils débarrassent votre table aussitôt que vous vous êtes levé...pour eux c'est que vous êtes partis Ce n'est pas de leur fautes mais y'a une de ces population de fous et de kassoces, ça doit pas être facile de travaillez dans ce KFC, le pire que j'ai vu de toute ma vie, même a Marseille j'ai pas vu ça...sinon on mange comme dans les autres KFC la nourriture Est conforme...
Le 25/03/2023 à 14:48
Très bonne expérience que j’ai reçu au kfc de cliancourt !
Le 12/03/2023 à 16:47
L’attention est trop vite, j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neira, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/02/2023 à 18:13
Service super rapide ! Très sale, manque dans ma commande sur place bien-sûr pas d'excuse. Je vous déconseille de commander avec Uber eat où delivero car il y a toujours un problème (manque sur ma commande, mauvaise commande etc) Si vous commandez sur place vérifiez toujours votre sac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LZR, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 26/02/2023 à 22:26
Franchement médiocre. Ne commandez pas là-bas en livraison, ils ne savent visiblement pas lire les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 23/02/2023 à 23:00
Expérience HORRIBLE, les bornes qui fonctionnent pas, le personnel qui nous facture 1€ de plus pour : aucune raison et la bouffe servie presque froide, a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kalista, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 20/02/2023 à 21:33
Les commandes sont trop souvent incomplètes. Ce jour le 20/02/2023, j'ai eu la mauvaise surprise de constater encore une fois qu'il manquait un article à ma commande! Doit on passer notre temps à vérifier nos achats avant de sortir ? C'est décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 14/02/2023 à 21:29
Je viens de Lyon, je suis en séjour sur Paris je commande un Kfc chez vous sur Uber Eats j’ai commandez un menu individuelle avec 8 wings + 3 et j’ai rien eu de ce que j’ai demandée. Pour une première fois je reviendrai plus dans ce KFC et aucun professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 14/02/2023 à 01:26
Un conseil ne commander jamais à emporter dans ce restaurant si j’aurais pu mettre zéro étoile je l’aurai fait ! J’appelle avec toute la politesse possible pour modifier ma commande on ma très mal parler (un homme avec un accent antillais ) et raccroche au nez du client !trop déçu
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aida, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/02/2023 à 22:43
Mérite un peut de fraîcheur mm les toilettes C était le coin de ma jeunesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 08/02/2023 à 15:47
Service rapide et efficace par contre c’est pas un endroit à fréquenter avec des enfants en bas âges, mauvaise fréquentation, plein de voyoux aucune surveillance et les tables non desservies même après 1 heure d’utilisation
Le 25/01/2023 à 17:22
Tables et toilettes très sales. Personnel désagréable. Le caissier s'est trompé à deux reprises sur ma commande et m'a regardé de travers quand je lui ai dit, pas d'excuses, pas de bonjour ni d'au revoir, il a balancé ma commande sur le plateau au lieu de la poser normalement. Les sdf font les tours des tables à l'étage pour faire la manche,aucun contrôle du personnel. Je regrette de ne pas pouvoir mettre zéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/01/2023 à 16:29
Incapable de mettre les sauces, livraison et service lents. Menus servis froid. Boisson tiède, bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/01/2023 à 21:16
Le restaurant est très sale, les toilettes sont encore pire
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pablo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 28/12/2022 à 20:35
Commande 559 le 28/12 a 20:05 Service incompétent ! Manque la moitié du menu, frites et boissons. Deux pauvres tenders tout séché et on le culot de dire au client de vérifier alors qu’il n’y a personne dans le restaurant… Des cassos, à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 12/12/2022 à 13:43
Malheureusement trop de monde à la recyclerie, je me suis rabattue sur le KFC juste à côté et qu'elle déception ! Burger froid, poulet pané non croustillant et surtout mauvais. Je ne reviendrais pas dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cardoso, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 03/12/2022 à 21:58
Nous avons appeller le service client pour se renseigner. Nous n’avons même pas eu le temps de parler que la dame nous dit « arrêtez ce n’est pas un jeu » en me criant dessus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2022 à 18:48
Sympa pour manger sur le pouce ; personnel derrière le comptoir tjrs bienveillant 🙂
Le 16/11/2022 à 20:55
Je suis déçu car j'ai commandé le seau 16 hot wings et 16 tenders. Mais malheureusement je n'ai reçu que 16 hot wings mais pas les 16 tenders.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/11/2022 à 10:20
Les boissons ne sont jamais fermées !!! J'ai pris à emporter, c'est la 2e fois que les employés ne ferment pas le couvercle sur la boisson. Résultat dans le petit sac en papier tout écrasé et fermé, le jus s'écoule sur tout le poulet et dans votre sac. Honteux car tout est ruiné, payer pour 0cl de boisson et forcément pas de remboursement car c'est à emporter. Pas en période de rush donc vous n'avez pas d'excuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zacharias, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/11/2022 à 15:40
Un bon endroit avec de bon plats, en famille c'est génial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alphonse, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2022 à 10:12
Commander sur place le mercredi 12 octobre 2022, un bucket pour 2 et nous sommes deux à avoir fait une intoxication alimentaire, que j’ai fait attester par l’es urgence avec plus de 40 de fièvre, il seront bon de déposer plainte contre vous pour mise en danger de la vie d’autrui
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabrine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 10/10/2022 à 15:58
C de la mrd les frites sont froides le 7up mojito on dirait du citron presse le wrap dégueulasse et aussi le niveau hygiène il et infect je ne vous le recommande surtout pas si je pouvais m'être 0 étoile je le aurais mise même les portes ne s'ouvre pas A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vitherix, Nos produits sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de ceux-ci. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 04/10/2022 à 21:54
Fast food au top, personnel souriant, accueil professionnel, je recommande cet endroit 👍🏼
Le 18/09/2022 à 20:28
Expérience mitigée. Probablement c'est le quartier qui joue un rôle dans mon avis. Sentiment d'insécurité. Tables de la salle à l'étage un peu sales.
Le 09/09/2022 à 22:13
L'accueil reste à désirer, et la salle n'est bien entretenue. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Haby, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 06/09/2022 à 09:02
Personnel sympa mais il faudrait revoir un peu le mobilier qui semble se déstructurer. Chaise bancale et table mal visée au sol, un peu désagréable lorsqu'on est attablé.
Le 29/08/2022 à 15:51
À chaque commande sur Deliveroo ou d’autres plateformes il manque la sauce. Vous êtes même pas capable de préparer une commande aussi simple. Réveillez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 29/08/2022 à 13:05
Lieu Trop sale manque de hygiène le poulet du burger il était dur pas cuit donc non j’ai pas aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonardo, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 10/08/2022 à 19:53
Bonjour , ca fait plusieurs fois que vous oubliez les sauces dans les commandes uber eat ! Obliger de manger un bucket sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 09/08/2022 à 22:04
Après 3 tenders un mal de ventre impressionant. J’ai d’abord incriminé la sauce américaine. Après 2 autres tenders natures j’ai vite compris d’où venait le problème. Je vous passes les odeurs…
Réponse du propriétaire :
Bonjour titouan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Le 09/08/2022 à 19:07
Personnels très sympa. Mais la salle pour manger n'est pas adaptée pour un fauteuil roulant.
Le 17/07/2022 à 18:10
Je suis obligé de mettre un étoile mais sachez que zéro étoile c’est ce que vous valez. Comment froide, en plus de ça je demande une glace avec du caramel et un supplément de m&m, et non sera une glace nature pas de m&m ni de caramel, mets le pire c’est que je mets en commentaire que la commande soit complète et que vu le prix de la glace ils peuvent mettre un peu plus de caramel 😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour LilianeLeroy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/07/2022 à 13:18
KFC que je fréquente depuis plus de 10 ans, jamais déçu. Un accueil formidable et personnalisé, ils me reconnaissent quand je viens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2022 à 13:16
Bonne ambiance au sein du restaurant, le personnel est agréable et poli. Le restaurant est propre, je conseille!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/07/2022 à 13:56
Un bon KFC comme j’aime. Un bon accueil et un restaurant propre. L’équipe est au TOP. Je repasserai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sérénitude, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2022 à 21:52
Ça reste porte de Clignancourt. Je ne savait pas Une des wing ressemblait à des pilon au lieu d'aile. Et les frite des qu'elles sont plus chaude c'est dur comme des chips. Une fois pas deux.
Le 10/07/2022 à 20:38
C'est quand même grave de payer un menu et hamburger 30 € sur ubert eats en mettant comme demande un supplément de mayo et de se retrouver sans mayo. Du coup j'ai dit à ubert Etas que je n'avais pas reçu le burger et j'ai été remboursé de 10 € lol merci KFC Uber Eats faites attention à la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour amal, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 09/07/2022 à 12:11
Équipière pas du tout accueillante, les frites étaient froides et fades surtouts la dames un peu forte physiquement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tomone, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/07/2022 à 19:16
deconseillé: je commande, je reçois ma commande incomplète ce à quoi je contacte le service client, qui me répond impossibilité due à un problème technique, sans remboursement sans renvoie, bref à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ncoo_, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/07/2022 à 00:20
Très mauvais expérience j'étais la dernière cliente je demande une bouteille de jus on me l'encaisse sans donner le prix je demande un remboursement alors que sa ne fais que 1minute ont me le refuse dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour LIN, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/06/2022 à 16:41
À chaque fois que je viens boire mon Espresso à 1,20 €, personne ne me dit bonjour. On me sert rapidement mais une formule de politesse serait sympa. Je suis un nouveau client et cela fait 6 fois que je me déplace au KFC Paris Clignancourt. Jamais un bonjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MICHAËL, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/06/2022 à 18:47
J’ai observé deux employés sans tenus en production et tout les autres sans charlottes , J’ai demandé à voir le manager pour signaler ça et avoir des explications mais ce dernier m’a limite crié dessus et manqué de respect en disant nous savons nous laver les mains et on est propre madame et si vous voulez allez manger des buitoni ou apprenez à préparer à manger Très déçue et choquée d’avoir vu et subi ça sous le toit d’une enseigne aussi connu
Réponse du propriétaire :
"Bonjour ons, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 11/06/2022 à 21:54
Au top du top des équipes de travail superbe à votre écoute super aimable et au service pour vous aider ou vous donner vos produits commander plus tard tel que les glaces pour les enfants merci pour votre accueil et votre travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaimaa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/06/2022 à 22:25
Le pire KFC de Paris commande effectuée sur just eat livré très rapidement vu que j'habite à 5 min... Le sandwich dure comme de la pierre trop trop cuit impossible de croquer sans risquer d'y perdre une dent honnêtement !! Les frites avec un arrière goût amer hyper prononcé à vomir, les oignons rings dures comme le sandwich au point que de l'huile éclabousse en osant croqué dedans oui j'ai le goût du risque lol j'ai jeté immédiatement par peur de tomber malade alors que j'avais hyper faim donc résultat j'ai payé 14,93 euros (2,99e frais de service just eat inclus) pour un Pepsi a l'eau très très cher le Pepsi lol a surtout éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bulma, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 05/06/2022 à 23:14
Les frites que j’ai commandé étaient infecte + aucune sauce ne m’a été donnée (ps: j’ai commandé sur uber eat donc pas moyen de vérifier avant) c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 29/05/2022 à 02:10
A FUIR !!! Première et dernière fois que je commande chez ce KFC via Deliveroo. Voilà plus d’1h30 que j’attends qu’on me livre un simple menu ! Inadmissible, et bien sûr je ne peux pas annuler ma commande car « kfc la prépare ». Injoignables au téléphone !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 27/05/2022 à 22:11
Au lieu de me donne un le wrap à 6€45 il mon mit le petit à 2€ elle le messieurs insister pour dire que c est celui la
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sidy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/05/2022 à 20:05
Bonjour, ça fait deux fois que je commande chez vous pourquoi la sauce fromagère du tower zinger à été remplacée par cette sauce fumée degualsse ca n'a plus le même goût j'hésite à repasser commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lo, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 12/05/2022 à 22:57
Commande passée une première fois en livraison, je n’ai pas reçu la bonne … Je décide de recommander, la commande arrive en retard, froide et incomplète La prochaine fois j’irais chez mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cordialement Céline, [email protected]
Le 30/04/2022 à 17:57
j'ai visité ce KFC le vendredi 29 Avril 2022, pour la première fois , déçu , trop sale , les toilettes sans commentaire, les serveuses désagréable , a fuir cette endroit ( ça mérite mème pas zéro étoile )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 02/04/2022 à 02:59
Belle accueil, wawww très délicieux. C'était un régal. Mais je pense qu'il manque de sécurité surtout à l'étage.
Le 26/02/2022 à 12:34
Pas de jetons pour les WC.Lard très peu grille.Pas de dossiers au restaurant aux chaises pour manger.Propre et personnel très accueillant et sympathique.
Le 24/02/2022 à 18:14
L'accueil reste toujours à desirer, aucune gentillesse voir même agressivité du personel au comptoir. L'endroit n'est pas très propre non plus. Je me demande si tout cela est dû à la position du restaurant qui se situe dans une zone très sensible du 18e arrondissement de Paris...quijustifierait cette attitude¿...ou si c'est le personnel tente à etre farouche à cause de la fréquentation...quqrtier empesté de racolleurs vendeurs à la sauvette contrebandiers mandiants et toxicomanes. C'est lamentable! Alors que Je voulais flasher le code barre de satisfaction de google qui se trouve au comptoir l'employer de KFC Un jeune homme de service m'a littélament agressé et me criant dessus en me disant: interdiction de photographier!!! Des gens comme ça n'ont rien n'a faire derrière un comptoir de Fast food aussi connu! Je NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET ENDROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour RENATTO, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 08/02/2022 à 13:00
Endroit très sales pas nettoyé après le départ des clients et poubelle non vidés plain de déchet à terre WC exécrable ma copine et moi nous ne reviendrons plus dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 24/01/2022 à 19:52
Je fréquente ce restaurant quand je monte régulièrement sur la région parisienne. Et pour avoir mangé dans plusieurs KFC de différentes villes, celui-ci a toujours bien répondu à mes attentes en termes de service et propreté. C'est toujours aussi bon 😋🤤 Une équipe souriante et toujours attentionné pour régler les petits soucis (quand il y en a). 🥰 De loin le meilleur KFC. Je recommande vivement 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2022 à 12:37
Je recommande fortement ce KFC, rien a redire, l’équipe est très chaleureuse, le service est rapide et le restaurant bien entretenu. Au top, continuez comme ça 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2022 à 13:21
KFC au top, ils ont tous le « smile ». Le boxmaster fish est une tuerie (dmg que le KFC ne soit plus halal). Très bien servi, j’y retournerai en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jamel, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2022 à 13:17
Bonne expérience sur ce KFC. L'équipe était serviable et accueillante, au top le service. Rapidité parfaite. Toilette propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2022 à 23:23
C’est de loin le pire KFC que j’ai fréquenté. Je n’aime vraiment pas critiquer mais j’ai été très très déçue. J’ai commandé une boisson que je n’ai pas eu , un sandwich qui n’était pas celui que j’avais demandé et une glace que je n’avais pas demandé non plus.. Ce n’est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 21/12/2021 à 14:41
Bon kfc, meilleur que beaucoup. En revanche je mets 3 étoile parce que AVARE EN SAUCES ET EN SERVIETTES. Qu’importe le nb de fois que j’ai commande sur Deliveroo, pas une seule sauce ni serviette. C’est vraiment déplorable, tout bonnement nul et cupide bien que les employés n’y soient pour pas grand chose. Oublies aussi des éléments de temps en temps. Remplace un mini wrap par des petites frites comme si c’était équivalent…. Peut vraiment mieux faire.
Le 19/12/2021 à 15:08
Salade pourrie frites 🍟 froide, c'est honteux de servir ces types de produits à la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yven, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/11/2021 à 22:44
Commande incomplète, et quand ont appel pour avoir des explications, personnes décroche, comme si ils assumé pas, hors qu'ont à déjà tous payé. Ils méritent même pas une étoile, la honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2021 à 21:34
C'est la troisième fois que je commande sur Uber-eat la commande est toujours incomplète à chaque fois il manque un menue! En plus ils ne respectent pas les consignes , j'ai demandé de ne pas mettre le chiddare ils ont met , BREF plein de chose c'est la dernière fois que je cammande chez eux dommage même une étoile ne le mérite pas 😡😡 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wissem, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 20/10/2021 à 18:08
J'ai été hier prendre un menu, d'ailleurs je fais mon maximum de ne pas me rendre dans ce kfc car il ya deux femmes africaines en caisse super désagréable. Mais quel horreur des que je sors de ce kfc je me Sens agressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour johanne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2021 à 09:01
Faites attention à ce que votre commande soit bien complète. On a du revenir pour avoir la totalité de la commande, c’est qu’une fois chez nous qu’on remarque que le responsable lui-même s’est trompé en nous donnant le mauvais burger. Bref pas envie de refaire encore le trajet, on retournera juste plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/09/2021 à 20:59
A fuir !!!! Toujours la même chose quand je commande. Pas de paille , pas de sauce pour les tenders ??? Et même quand on prend des suppléments sauce , le wraps on me fout le spicy alors que j’ai commandé le normal. C’est usant et c’est la 4ème fois en quelques mois. Même la personne de deliveroo m’a dit que ça arrivait souvent pour les sauces et les pailles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Le 04/07/2021 à 13:37
Bonjour J’ai commandé 16 wings et 16 tenders En arrivant là maison il y avait que 6 de chaque J’ai apelle la responsable de KFC Clignancourt,elle ne veut rien savoir en le disant voir avec uber Elle est responsable donc il faut assumer Madame. Donc à réfléchir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anayah, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2021 à 20:35
l'assaisonnement n'est pas aussi bon que les autres KFC. On sent fortement le goût d'huile de friture. à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour fairouz, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 18/03/2021 à 21:22
On commande sous couvre-feu 2 menus, on en reçoit qu’un ... on les appelle ils nous répondent clairement que c’est pas leur problème. J’ai jamais reçu une commande complète et clean il manque toujours un truc mais un menu complet, pas la bonne boisson ... ils refusent d’envoyer un autre menu et on peut pas sortir pour se plaindre en face. Pire kfc de France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leïla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 19/10/2020 à 13:27
- Commande non respectée. - Personnels sans masques - aucun geste barrière respecté. J’ai payé 38,75€ ma commande... il me manquait l’équivalent de 15€ environ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/10/2020 à 16:05
Gros problème de commandes, plusieurs commandes en uber eat, les livraisons n'arrive jamais complétes et quand on les appels aucunes solutions proposées à part se déplacer alors qu'on a eu des frais de livraison, d'où une commande en livraison, le personnel est dépassée et incompétent. Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés mais en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 08/10/2020 à 19:59
Si vous voulez pas attraper le covid passez votre chemin. Le personnel ne sais pas mettte un masque. Sous le nez et encore quand il ne l'enleve pas pour parler a des clients. Sil ne savent pas mettre un masque imaginez ce qu'on ne voit pas. C'est dommage car c'était le meilleur kfc de paris.... Perso j'y fou plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : port du masque obligatoire par nos employés, lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. Cordialement, Céline [email protected]
Le 15/06/2020 à 12:49
Menu Bouble Krunch Cheese Frite : Froid , molle, pas de goût Burger : Dégueu ,Salade fromage mélange Poulet sans goût Glace : Goût industriel Pas bon du tout☹😡😤🤮
Le 30/05/2020 à 19:07
Qualité moyenne mais le gros point noir est la propreté surtout à l étage. Ça serait sympa de nettoyer les tables plus souvent..... les banquettes aussi.
Le 25/05/2020 à 13:03
Franchement, je déconseille fortement la commande . Il se moque du monde dans ce fast Food. Jai commandé à plusieurs reprise et rien mais alors rien ne va . Les frites sont desséchées, le poulet très al assaisonne
Le 03/05/2020 à 23:48
Grosse perte de qualité sur les aile de poulet par rapport au debut de ce fast food, des morceaux de poulet de la taille de croquette au gout fade et a l’aspect de réchauffé sans parler de la quantité des pièce qui baisse contrairement au prix qui lui ne change pas voir augmente sur certain article.
Le 14/03/2020 à 20:07
Personnel plutôt sympathique, tables pas souvent nettoyés à part ça la nourriture était au top rien à dire là dessus
Le 12/12/2019 à 04:25
France: Ils ont fait des alevins de poulet avec de la laine de poulet, même après que je me suis plaint, ils l'ont dit normal. English: They made chicken fry with chicken wool, even after I complained, they said it was normal.
Le 18/11/2019 à 16:10
Frites dégoûtantes , froides. Burger beaucoup trop salés. Places assises et tables pas bien nettoyés. Je comprends pas les gens qui mangent au KFC vu que le prix que ça coûte
Le 16/11/2019 à 07:04
Bon restaurant mais au niveau des tables, un peu serré. Ensuite, lorsque j'y suis allé, un des toilettes était fermé, ce qui occasionnait un problème d'hygiène. Au-delà de ça, le personnel est très sympathique et très bonne ambiance.
Le 20/10/2019 à 18:58
Je suis allez prendre 2 menu Tower original et un buckets pour 2 je suis très déçu surtout par le sandwich car le pain était tout dur comme si il était restait plus d'une nuit a l'air libre et la salade avait une couleur bizzare elle était pas fraîche du tout puis le goût était pas ouf le pain croustille tellement il est dur tellement il est vieux je vous déconseille de partir dans ce KFC surtout pour prendre un burger de plus les frite sont toute molle bref je n'irai plus dans ce KFC je vous conseille plutôt celui de château rouge il est bien plus calitatif
Le 02/09/2019 à 11:33
Deux fois il y as pas long temp... il avait pas de mayo. Et aujourdui... ils nos imposent des frites comme accompagnement du menu. Car il y as pas de salade ni corvette . Mais personé te prévoir. Ils te sers de frites et voilà. Par contre le toillet..: personé te impose de papier pour c nettoyé! Et ça... c’était la 4eme fois ! Si tu as envie d’aller au toillet, ramener avec vous les mouchoirs ! C’est triste ! Peut être que KFC arrive à ça fin?
Le 21/08/2019 à 21:19
Plus propre, travaux effectués, beaucoup mieux fréquenté avec agent de sécurité, pratiquement le jour la nuit entre la dernière fois où j'allais à Clignancourt il y a plus de 5 ans et apparemment aujourd'hui. Au niveau du personnel c'est pareil, exit les personnels agressif plein de haine, qui vous reproche pour ainsi dire d'être client, tout le temps surchargé, et hurlant, les uns sur les autres, comme des porcs qu'on égorges, et en se moquant totalement de tout professionnalisme. En y allant aujourd'hui, j'ai été servi très rapidement avec le sourire en tout professionnalisme.
Le 21/08/2019 à 17:02
Manager Pas très agréable surtout en période de canicule. Après avoir consommer jai demander un verre d'eau c'était limite qu'elle n'en avait pas envie de me le servir
Le 31/07/2019 à 15:29
Qualité j'ai pas à me plaindre, ce que j'ai pu commander était bon. Néanmoins beaucoup de menus indisponible (1er prix par exemple) et cobette de maïs... Niveau confort tabourets, pas de banquette. En bref je conseil si vous voulez commander à emporter !
Le 20/05/2019 à 08:02
Commande arrivée avec près de trois quarts d’heure de retard et le tout en plus froid. Le mieux : on me dit au téléphone qu’il n’y a pas de livreur disponible alors que j’ai payé la livraison et on me fait comprendre que ce n’est pas le problème du restaurant. Ne vous inscrivez pas sur des sites de livraison en ligne si vous ne savez pas faire venir un livreur !!! Prévenir le client du retard et échanger les cinq tenders contre des chauds c’est si difficile ??? Vous ne risquez pas de me revoir, ça c’est clair.
Le 15/05/2019 à 21:14
Service horrible, ayant mangé a plusieurs j'ai souvent rencontré des problèmes (sandiwch froid, poulet trop grillé, ect...) il y a regulierement des clients mécontents, les voix silencieuse qui ne perdront pas leurs temps comme moi pour deposer un commentaire. Le personnel est exécrable et moqueur. Surement le pire Kfc d'Ile de France
Le 26/04/2019 à 23:32
J’aurais aimé mettre 0 mais le minimum c’est 1: des sandwiches sans une goute de sauces, très très secs, au lieu de mettre une galette, ils ont mis deux petites et y’a la viande qui sort comme ça tient pas... Si non c’est pas la première fois, c’était toujours le cas avec de la boisson renversée mais cette fois ci c’est la total !!!!
Le 05/04/2019 à 20:48
Temps d’attente au-delà du réel : Il arrive régulièrement qu’il n’y ait qu’une seule personne en cuisine et un équipier au comptoir, et ce, aux heures d’affluence. Compliqué de fournir un service de qualité donc. Si je devais rajouter encore un point négatif : l’absence de bornes. Les concurrents en face ont pourtant très bien compris l’intérêt. J’y retournerai mais uniquement en raison de la proximité.
Le 09/03/2019 à 22:34
On y est bien servie mais le temps d'attente est un peu trop long pour un fast-food et la file est mal faite donc parfois des gens passent devant d'autre car ils n'attendent pas pour une caisse en particulier
Le 09/02/2019 à 16:53
Livraison catastrophique!!! Du grand nimporte quoi !!! J’ai commander un menu Tower Box hot wing et j’ai pris une salade a la place des frites et j’ai bien precisé mon allergie à la vinaigrette et specifié que je voulais une sauce cesar a la place de la vinaigrette et sauce curry pour mes wings. Ma livraison est arrivée: Et la grande surprise j’ai une sauce vinaigrette du ketshup et de la mayo ... Mais le pire dans tout ça c’est que je n’ai pas la salade! La bonne cest que mes remarque sont ecrit sur le ticket de caisse!!!! Bref c’est la deuxieme fois et la derniere que je commanque chez eux!!! La premiere fois n’était pas mieux d’ailleur!!!
Le 12/12/2018 à 12:20
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix et pas beaucoup de place. Mais c'était bon, le service était de qualité et très rapide. Et le restaurant propre.
Le 10/12/2018 à 03:27
J'ai TOUJOURS mal au ventre quand je viens ici. Et je ne viens pas ici vraiment par choix hein. C'est mon chéri qui en crave de temps en temps. C'est dommage. Les hot wings sont pas mal hein mais j'ai systématiquement mal au ventre après. Que mettez vous dans vos wings ??
Le 22/07/2018 à 00:26
Super, on a bien aimé ma famille et moi. Service rapide. Seulement un peu petit, le vigile super gentille nous a aidé a faire deplacer une chaine pour avoir 5 places assises. L' acces au premier étage pour manger etait interdit pour netoyage.
Le 28/04/2018 à 11:15
Un très grand parking gratuit est à disposition devant le restaurant. Il y a une aire de jeux pour les enfants. Le restaurant est très grand et bien agencé pour tous les publics, de la personne seule aux groupes. Il y a des boxes pour 4 où l'on peut manger et discuter tranquillement. Les chaises sont amovibles. C'est un plus. Une télévision géante vous permet de regarder certaines retransmissions de Canal+. C'est parfaitement tenu et très propre. Le personnel est professionnel et très accueillant avec toujours le sourire. Mention spéciale au franchisé pour sa bien belle réussite pour la plus grande satisfaction des clients. Allez-y en confiance, c'est une excellente adresse et le meilleur KFC de France à mon goût. Si mon avis vous a été utile n'hésitez pas à liker ☝️ , cela fait toujours plaisir.
Le 07/02/2018 à 20:22
Poulet de meilleur qualité qu'à celui de Place de Clichy, mais infrastructure vétuste, et employée détestable. Comme bien souvent chez KFC ça applique à la lettre les règles et aucune flexibilité. Bref, rien de personnel mais caissière d'une insolence exceptionnelle. Je ne recommande pas
Le 22/12/2017 à 23:24
J'adore le KFC mais commandé chez Allo resto et livrée il y a quelques semaines, manque 3 maïs et burgers froid. J'appelle pour le signaler on me répond chez Allo resto qu'il ne peuvent rien faire pour les burger froid et qu'on me remboursera mes cobettes de maïs... J'attends toujours. La moindre des choses pour une commande de 40 euros au moins, qu'on te disent:désolé on vous rectifi ça de suite ! ben non...
Le 22/12/2017 à 02:28
Que vous dire ce restaurant ne mérite même pas une étoile une honte pour kfc France et leur publicité mensongère . Premièrement les tables ne sont rarement nettoyée , Les toilette pas de papier et pas de savon une honte malgré qu’il faut payer 50 centime . Deuxièmement le personnel de caisse sont dépassée en heure de rush toujours ils sont à deux . Les poubelles du restaurant qui déborde l’es pièce de poulet et les déchet partout dans le restaurant je me demande pq les services d’hygiène ne ferme pas ce genre d’établissement !! La qualité de la nourriture catastrophique frite froide aucun goût et les sandwichs vous pouvez les jeter à la poubelle si ils sont pas préparer sur place ( il faut exiger une préparation sur place si vous voulez un peu de goût ) Et pour les pièces de poulet c’est catastrophique kfc a perdu toute la saveur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/12/2017 à 22:22
EMPLOYE IRRESPECTUEUX Suite à un oubli d'une commande j'ai contacté par téléphone le restaurant L'employé qui m'a répondu, m'a d'abord tutoyé puis m'a dit que je pouvais venir chercher ma boisson oubliée directement au restaurant. Lui faisant remarqué qu'il n'avait pas à me tutoyer, celui s'est mis à m'insulter !!!!!!
Le 22/10/2016 à 15:32
Plutôt bon mais tiède voir froid
Le 08/02/2015 à 11:36
Le service est rapide et on n'a pas de mauvaise surprise avec sa nourriture. On regrettera simplement le manque de propreté à l'étage et le bruit émanant de la porte de Clignancourt. Ça reste donc un bon endroit pour manger rapidement.
Le 12/05/2013 à 15:11
Digne d'un restaurant fast-food KFC, la cuisine y est toujours aussi bonne. Cela dit, le personnel n'est parfois pas vraiement très sympathique et oublies parfois de cous demandez les sauces de votre choix et vous donnent celles qu'elles ont sous la main ce qui est fort désagréable.
Le 12/05/2013 à 12:45
Ce qui aime le poulet n'ont pas à hesité à y aller. Les wings sont trés épicés dans ce KFC. l'accueil est agréable , le midi le fast food est souvent plein, il est impossible de manger sur place. Mais il y a une chose a améliorer, les toilettes ne sont pas trés propre.
Le 10/05/2013 à 11:58
Très bon aménagement de la salle, permettant de venir à plusieurs pour déguster un bon bucket ! Le système des bornes n'est pas forcément très bien placé par rapport aux caisses normales mais les produits proposés sont très bons (et pas trop gras ^^)
Les autres restaurants
💬 Très jolie lieu, belle décoration, propre, service rapide, serveuse sympathique et souriante. Nous avons commandé un menu duo pour deux personnes. Premièrement, très très déçu par le camembert frit, il avait pas de goût, c’était pâteux alors qu’un camembert devrait être fondant et coulant, moi qui consomme quasiment tous les jours du fromage c’était une grosse déception. Les pitas 🥙 sont secs, un vrai manque de sauce. Sauf celui au chèvre miel et épinard qui était goûteux. Les choux fleurs frits sans plus. Les brochettes de poulet pareil étaient secs. Sinon les prix sont corrects.
💬 Non recommandé Produits industriels, congelés, poisson infesté d’arêtes, entrée plat dessert à 35 euros, potentiel intoxication alimentaire de ma mère, en fait mes parents ont failli y passer pour un restaurant. Allez juste au Thalasso mais ne mangez pas
💬 Alors c'est pas la première que nous allons ici mais aujourd'hui nous avons été très déçu d'abord nous commandons un tacos 3 viandes(tenders, cordons bleus, nuggets) mais à notre grande surpise nous nous retrouvons avec un tacos rempli de viande hachée à la place des nuggets puis quand nous allons le dire au chef il s'en fou et repart directement en cuisine. Un comportement vraiment désagréable.
💬 Ce matin nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce charmant petit passage. Malgré que nous n'avons bu que 2 cafés. Nous avons été agréablement et chaleureusement accueillis par le propriétaire. Ce qui est de plus en plus rare de nos jours.N hésitez à vous y arrêter si vous en avez l'occasion.
💬 Il doit s'agir d'un nouveau propriétaire car le nom du restaurant a changé. Quoiqu'il en soit, très bon accueil, une truffade délicieuse suivie d'une faisselle avec coulis de myrtilles et tarte aux myrtilles pour un prix très correct.
💬 Accueil chaleureux. Endroit agréable. Très bonne cuisine. Cassolette d escargots. Basse côte de bœuf. Mi cuit chocolat. Menu en semaine, et carte le dimanche.
💬 Une adresse que j’avais testée il y a 6 ans, et qui a été reprise depuis. Il y a une belle vue en hauteur sur la plage : bien agréable pour voir le coucher de soleil. La cuisine est généreuse et gourmande (tester le plateau de fruits de mer, la choucroute de la mer ou encore les poissons grillés). Le service attentionné. Et les prix raisonnables. À refaire une prochaine fois !
💬 Une ambiance conviviale, les plats étaient bons et les ingrédients frais. Très bon rapport qualité prix. Le personnel très efficace avec le sourire. Une bonne adresse pour le quartier.
💬 Restaurant très cher, piège à touristes. Pizza faite avec de la fécule de maïs, jamais vu ça sauf pour les personnes intolérantes au gluten!!!. On a l'impression que c'est en plus une pizza décongelée. A 15 euros ça à du mal à passer. A éviter.😬😬😬