📌 1 Rue d'Epiais, 95520 Osny
💬 767 Avis
Le 16/01/2024 à 01:45
Restaurant propre, service rapide et efficace 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 11:10
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 13:48
Kevin a été serviable bon service seulement un peu bourratif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 11:11
Personnel très sympa
Le 19/12/2023 à 13:36
Top ! personnel sympa et dynamique. Espace propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 15:25
Bon e Service rapide et propre en plus les personnels sont en écoute et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 15:22
Bon quality et is sont Rapides et en ecoute en plus le restaurant est très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vallipuram, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 13:32
Servi très rapidement. 5min d’attente seulement après avoir payé ma commande en borne. Les produits sont bons et bien présentés, emballés. Le service à table est très apprécié notamment grâce à l’amabilité des serveurs. Excellent KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 09:33
Parfait mais service peu lent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 13:06
Très bon service, le personnel est agréable et a l’écoute. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour irs, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 12:16
Impersonnel, gustativement sec.... En un mot, bof.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séb, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/12/2023 à 20:44
En drive pour ma part, un accueil chaleureux et très souriant 🙂, avec un petit service technique commerçant. Merci 👍🏻.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 17:11
Quand on commande sur Uber eats il ne mette aucune sauce aucune même pour une salade tu cliques couverts demander il mette rien trop de rats mettez des sauces ça coûte rien en mode vous allez déposer le bilan si vous le faites
Réponse du propriétaire :
Bonjour vladimir, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2023 à 19:49
Le restons il est toujours propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 13:19
Excellent restaurant, propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 19:36
Un peu d'attente C'est un kfc qui est bien dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 11:48
Service rapide et efficace. Facile de se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 21:45
Une pause déjeuner après une visite dans un magasin de bricolage tout proche.
Le 05/11/2023 à 14:17
BoxMaster spicy 7€ ! Merci au moin je sais que je ne reprendrai plus ce produit pour le prix d’ingrédients à l’intérieur pas de tomate 3-4petit bout de salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour William Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 16:21
Nous avons été agréablement surpris de l'écoute et de la rapidité du service, avec service à table. Nous avons l'habitude de fréquenter les KFC de 60 Chambly et Beauvais, mais c'est à Osny que nous avons le plus apprécié. Continuer dans cet objectif d'être à l'écoute de votre clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 15:14
KFC et comme les autres fast food de manière générale a augmenté le prix de manière considérable tout en baissant la quantité et à ma grande surprise la qualité. Pour faire simple, c'est moins bon qu'avant ( il y a à peine 2ans). Et la baisse de la quantité est facilement de décelable car la taille des pièces de poulet diminue et la quantité des autres éléments aussi ( glace, frites, jus etc..). Ce qui est anormal, c'est que le prix a augmenté drastiquement.
Le 30/10/2023 à 09:27
Petit mais très propre
Le 29/10/2023 à 21:07
Je suis tres decue, j’ai comandé et il manquait le burger dans mon menu. Je ne recommande pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jasmine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/10/2023 à 23:29
les tenders excellent 👍🏻 un peu chère quand même
Le 26/10/2023 à 23:13
Très déçu de la quantité les tenders ne sont plus les même photo à l appui les sandwich plus généreux franchement c est plus ce que c était dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harissa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/10/2023 à 13:50
Très bien et très propre le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fleurima, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 13:49
Très bien merci à tous pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 07:20
Le service surplace est top, le personnel majoritairement agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 14:00
J’aime beaucoup c’était une très belle expérience, l’amabilité des employés et la propreté franchement je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niswati, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 13:11
Le personnel est tres aimable et la commande rapide ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harask, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 12:38
Super restaurant toujours propre et super accueil et équipe très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci lea, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 21:23
Très bon moment passé à cet établissement, très bon service et surtout de la part de Kevin qui est toujours très agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 20:36
Un très bon service avec des gens accueillant et la nourriture est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neïla, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 13:01
Service nickel, rapide et bien chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 12:59
On a bien mangé le service etait top surtout Kevin qui etait trés attentif et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 12:08
Venue avec toute la famille, nous avons été bien reçu l’expérience est à refaire. Merci à vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour roudjedi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 21:05
Ce soir vers 18h part là j’ai été acheter un menu familial bucket 32 hot wings au kfc osny ben vous avez quoi vous être des criminels pour servir à des clients cela vous avez mis du bon poulet en haut 👆 pour masqué tout les morceaux dur en béton et impossible à manger et qui avait un goût amère demain je vous ramène vos morceaux poulet demain je vous promets vous aller les mangers vous voulez tué les gens ou quoi c’est comment donner à un chien cela le chien même vous regarderas de travers déçu jamais plus c’est finis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boss-fefe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 12:00
Restaurant très très agréable et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oukhty, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 00:24
J’ai pris menu 32 hot wings (Drive) que j’ai partagé avec ma femme, nous avons eu une intoxication alimentaire. Merci KFC !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sfa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 23/09/2023 à 19:29
Excellente expérience chez KFC. La nourriture était délicieuse et le restaurant d'une propreté irréprochable. Le personnel, en particulier celui qui nous a servis, était professionnel et avenant. J'ai été agréablement surpris de voir deux clients remettre des sauces non ouvertes – serait-ce un signe que les mentalités changent ? Bravo et continuez ainsi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour NEO, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 01:15
Service rapide, restaurant propre et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clemence, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 14:50
Propreté & toilettes impeccable Servi chaud et rapidement. Première visite, je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Merci Gladys, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 12:21
Tres bon Les produit et manager respects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Afjal, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 21:59
Bon accueil et servie très vite 👍 le personnel est top
Le 21/09/2023 à 13:51
Très beau restaurant, toujours propre et très rapide. Toujours un plaisir de venir manger ici je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci mely, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 14:53
Employée, qui donnent de la nourriture a un ami, pourquoi pas. C'est très négliger, point de vue des employées qui ont plus l'impression de s'ennuyer que de vouloir travailler, si il y a l'employer qui nettoie les tables, vue le temps qu'il passe dessus, elles sont très propres. Sinon propre, juste les employées, sauf 1 qui bosse vraiment, et les autres sont fichent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Monie, suite a votre visite dans notre restaurant à Osny nous avons pris conscience de la problématique que vous avez signalée. Nous aimerions prendre contact avec vous afin d'en savoir plus et éviter que cela se reproduise. En nous excusant de la gêne occasionnée et en espérant être irréprochables lors de votre prochaine visite. Pouvez vous nous communiquer vos coordonnées (mail ou numéro de téléphone) à l'adresse suivante: [email protected] Cordialement DOSSO Smael, Directeur Adjoint KFC Osny
Le 17/09/2023 à 09:44
Très propre, rapidement servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 00:23
J'étais venu hier soir après le travail prendre des menus emportés pour ma famille en mangeant à la maison c'était encore chaud croustillant et bon un restaurant que je reviendrais ça c'est sûr un lieu calme, dynamique et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour croustillant ! 🍗 Rien de tel qu'un bon repas chaud à déguster en famille. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et l'ambiance. On se prépare déjà pour votre prochaine visite, et on espère vous servir un 5/5 sur tous les fronts la prochaine fois ! 🤩 À très bientôt 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC Osny.
Le 03/09/2023 à 02:09
Équipe au top en période estival qui est parfois compliqué et travail pas facile ! Très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 11:31
Les équipes sont top et le manger Ismael très gentil , ils ont accepté de refaire toute ma commande suite à une erreur de ma part, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adimi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 16:15
Le service était impéccable, le poulet était vraiment bon par rapport aux KFC du 13e arrondissement. L'endroit est sympa, j'ai bien aimé et je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Shohan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2023 à 21:21
Bonsoir, j’ai reçu les boissons de mon menu (fanta) ayant un gout d’eau et non pétillant.
Le 17/08/2023 à 17:12
Super restaurant toujours propre avec et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 12:59
J'ai aimé le poulet c trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour M'mahhawa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 08:39
Pas beaucoup de monde Service à table parfait . La personne qui nous a servi était tres agreable merci à lui
Le 16/08/2023 à 00:24
Franchement meilleurs tenders comparé aux des alentours 👌 rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 20:09
Merci à Mohamed qui nous a fait passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 16:34
Bonjour , je voudrais vraiment féliciter toute l’équipe de ce KFC et je leur dis continuer comme ça vois être les meilleurs Merci à vous et bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Demba, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2023 à 14:05
Merci à Mohammed pour son accueil, une personne à garder précieusement. Accueilant et sans arrêt en activité. 'Bravo jeune homme.'
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2023 à 14:33
Bonsoir j'espère que vous allez bien je n'ai jamais rédiger d'avis quelqu'un s'est permis de se connecter à mon compte afin de ce rédiger un avis encore désolé
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marc-Charles, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 13:05
J’ai du mal à comprendre pourquoi à Osny, pour une même commande je paye 1€05 de plus que dans les autres KFC… Donc je n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 18:32
Poubelle qui fuit à l'entrée. Obligé de réclamer une vraie dose de caramel sur un Mc Fleury déjà bien assez chère pour n'avoir que de la glace. Mais le personnel a vite réagit en corrigeant le tir directement
Le 26/07/2023 à 13:52
Première fois de ma vie ou je rentre dans un KFC aussi propre, des tables au sol, rien à redire. L’hygiène est le maître mot ici ! Le monsieur avec des lunettes qui nettoyait est même venue voir notre petite famille pour s’assurer que tout se passait bien. Un grand merci à lui Je recommande, prenez soin de se monsieur exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2023 à 18:13
Restaurant propre et service efficace je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calista, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 11:49
J’ai reçu un bon accueil, les produits sont bien chaude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 11:46
Bravo j'ai bien été reçu et ai très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souphiane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 11:45
Super service merite bien son nom de restauration rapide
Le 23/07/2023 à 11:45
Restaurant très propre , bonne accueille , meilleure Kfc du secteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ladji, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 13:11
Propre, rapide, personnel aimable, rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kotori, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/07/2023 à 13:36
Un lieu calme, posé, très tranquille pour manger
Le 20/07/2023 à 19:40
Après une commande (bucket) 1ere chose absence des sauces. Kentucky fries très Mauvaises. Extrêmement déçu. J'appelle pour faire remarquer et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 18/07/2023 à 21:38
Nous avons été servit ce jour par mohamed ali, super professionnel et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2023 à 13:36
Tres bon acceuil, salle propre et plats servis vite & chauds. Très loin du cliché du restau KFC moyen …
Réponse du propriétaire :
Bonjour mohammedi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2023 à 09:41
Le restaurant est propre et grand, le service très efficace et rapide. Juste eu un désagrément avec des frites au cheddar bacon froides et molles, ce qui est un peu limite pour des frites à 5€ mais sinon globalement c’est bon !
Le 14/07/2023 à 21:13
Jamais été déçu de ce KFC pour le moment. Plats toujours chauds, locaux propres, pas de problèmes pour stationner et service au top. Meilleur que la plupart des restaurants de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 20:39
Propre et accueillant. Ce jour le 14 juillet 2023 un membre du personnel nous a même demandé si tout se passait bien comme dans un vrai restaurant. Vraiment pas habituel mais très appréciable. Rien à redire pour une première visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 14:03
Très satisfait nourriture et service super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2023 à 18:53
Restaurant agréable comparé à d'autres de la même franchise. Attention cependant à ne pas négliger le nettoyage des tables pendant le service !
Le 02/07/2023 à 16:44
Quelle déception en ce 22 juin avec la nouveauté Mexican Wrapper! Tellement déçue que j’en ai oublié de prendre une photo. J’adore goûter les nouveaux sandwichs mais celui-ci a été une déception : Wrapper mal plié, pas assez garnie de poulet, manque de sauce guacamole et salsa spicy… en bref une très mauvaise expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/06/2023 à 20:33
Très bonne accueil, rapide, efficace, tous cools et incroyable ! Je recommande fortement ce KFC il est splendide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 20:33
Très bonne accueil, Très bon service, Préparation rapide et nourriture très bonne. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yosuke, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/06/2023 à 09:17
Pas terrible. Poulet 1er prix !!! Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/06/2023 à 09:22
Quand on commande un menu taille XL, nous sert des frites pour la version XS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/06/2023 à 17:43
Les tarifs ont bcp augmentés. Sinon le reste, reste respectueux.
Le 03/06/2023 à 20:05
Moi j'aime bien aller là parce que c'est propre calme pas bomber de monde agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ndeup, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2023 à 20:11
KFC Osny est une expérience classique de KFC, offrant une qualité constante que nous avons appris à apprécier. Le poulet est bien cuit, juteux et savoureux, et le service est correct. Le personnel est efficace, ce qui rend l'expérience globale agréable. Une visite ici vaut le détour pour tous les amateurs de poulet frit!
Le 17/05/2023 à 23:09
Arrivés à la borne pour commander a 23h57 (dans la queue depuis plusieurs minutes déjà) On nous indique ne plus pouvoir nous servir .. Qu ils sont fermés. Nous avons fait la queue et le véhicule devant nous a bien commandé. On leur précise l heure. On nous demande ce que l on voulait commander. On donne notre commande mais tout ce que l'on souhaité demander il n' y en avait plus et on nous indique on ne relance pas une cuisson a cette heure.. Pensez à fermer vos bornes AVANT que les personnes fassent la queue et attendent plusieurs minutes pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SARAH Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/05/2023 à 08:40
Agréablement surpris de cette nouvelle équipe dynamique et plus performante avec un service des plus chaleureux et une qualité de nourriture toujours à la hauteur. Encore merci à Kevin qui m’a accompagné, accueilli et faciliter ma prise de commande avec une rapidité et une sympathie que j’apprécie fortement. Hâte d’y revenir ! Beau travail continuer ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ridwan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/05/2023 à 12:37
Bel endroit ! Le service est de qualité et le personnel poli et attentionné. Pour une fois je n'ai pas pu finir mon Sunday au caramel!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2023 à 12:15
Accueil très désagréable. En payant avec des tickets restaurants, il restait + de 8 euros, il m'a été reproche de n'avoir rien dit. On m'a refilé des trucs ronds au fromage immondes. C'était la 1ère fois et c'est la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sherazade, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/04/2023 à 19:44
Un des meilleurs KFC que j'ai testé. Service impeccable, avec un personnel souriant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/04/2023 à 13:03
J'ai dû rempiler mes ingrédients moi même. Dois attendre que 2 personnes en civil de l'autre côté du comptoir qui tourne le dos au client aient finis de discuter pour qu'on vienne me voir pour m'apporter le reste de ma commande. Restaurant et sanitaire propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/04/2023 à 03:27
ah KFC j'y allais plus car entre celui de Cergy et éragny c'était toujours problématique concernant le sandwich froid dur fin dégueu ou voir épais très bon. j'y suis retourné à celui de Osny 2 fois c'était très bien et bon malgré le prix plus de 10€ mais bon les prix sur le poulet depuis septembre 2022 + 30% donc bonne adresse j'y retournerai jusqu'à être déçu ?? Mais je pense que KFC a fait des efforts leurs frites sont très bonne et choix des boissons de marque++
Le 03/04/2023 à 13:24
Enfin un KFC rapide Par contre vu les prix comme mac do autant se faire un resto, c'est des malades avec les prix j'imagine les marges de fou qu'ils ont...
Le 10/03/2023 à 16:18
Calista a été très pro et très accueillante. Au top ! Merci pour votre sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/03/2023 à 12:58
Employés désagréable! problème de tpe et lorsque l'ont souhaitent un ticket prouvant que le paiement n'est pas passé on casse les couilles pour reprendre leurs termes ! Restauration rapide ne veux pas dire manquer de respect !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brei, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/03/2023 à 14:24
Pour un fast food, très bien, propre, rapide, avec le sourie en plus... Ca se passe comme ça chez KFC!
Le 25/02/2023 à 15:33
Un kfc pas comme les autres super accueil et toujours à l’écoute avec des produits frais et délicieux et un service rapide et restaurant très propre le responsable toujours présent
Réponse du propriétaire :
Bonjour mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/02/2023 à 18:23
TOP! Je suis venue le 03/02/2022 l'équipe du soir à été géniale et à su répondre à une demande bien spécifique. (8 ailes wings ;) ) Je les remercie pour cela! Ils ont été très agréable et souriant à mon égard. Je reviendrai avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anyssa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2023 à 16:18
C'est sans plus attendre que je poste un commentaire, nous venons de mangez dans votre enseigne. Autant dire qu'il faudrait revoir les slogans, ainsi que les images appétissante. Quand j'ai ouvert mon sandwich, autant vous dire que l'on était très loin de ce qui ai afficher. Les frites froides du caoutchouc, et pour en revenir au sandwich cramé mais froid. Nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 27/01/2023 à 08:44
Au début je venais trop tôt(16h-17) et je trouvais que les poulets n'étaient pas assez bien cuits, depuis j'ai laissé une chance au resto et j'y suis retourné et j'ai été bien servie par un personnel accueillant et consciencieux.
Le 25/01/2023 à 07:41
Super restaurant propre et acceuillant en tous cas tres bonne esperience on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2023 à 17:30
Super accueil et beau geste commercial du responsable alors que j'attendais mon copain qui ne trouvait pas le site... Au plaisir de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2023 à 22:00
Alors comment vous dire que je suis allée au kfc le vendredi midi avec une amie et on a choppé toutes les deux une intoxication alimentaire. Je pense que le kfc s'est fini pour moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justlink, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/01/2023 à 20:01
J'ai l'habitude de m'y rendre une fois par semaine environ, et je n'ai jamais été déçu. L'équipe est très sympathique, le restaurant est bien tenu et il n'y a jamais trop de monde. On attend jamais bien longtemps. Je recommande ce restaurant, surtout par rapport à son homologue de Cergy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2023 à 00:36
J’arrive ce soir au drive à 23h50, à ma grande surprise personnes ne me répond et les équipiers font semblant de ne pas me voir ! Je fais donc des aller/retour entre les guichets pour être sûr que ma présence est remarquée mais toujours rien, pourtant je vois une équipière préparer des sandwichs pour ses collègues assis en salle … C’est à 23h58 que quelqu’un se décide à me réponde pour me dire « bonsoir on est fermé » je lui répond donc qu’il n’est pas encore minuit et que j’attend depuis presque 10 min, sa réponse « oui bah euuuuh… on est fermé ». Merci KFC pour cette expérience, ce qui est sur c’est que je n’irais plus dans celui ci ! Le responsable devrait faire un rappel à son équipe car 00h comme horaire de fermeture n’est pas 23h50
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 14/01/2023 à 14:37
J'ai particulièrement apprécié le côté très lumineux du restaurant du fait de sa grande baie vitrée. Le service était rapide pourtant nous y sommes aller un samedi midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2022 à 16:44
Très bonne expérience, un service rapide les produits étaient chauds et très bons ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour B, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2022 à 19:55
A fuir!!! Attention ils mettent des petits buckets a la place des grands et se décharge de leurs erreurs quand on leur signale. Allez a celui de Chambly il est bien meilleur et très commerçants quand y a des loupés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doris, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 10/12/2022 à 14:25
Bonjour, J'ai passé une commande pour un menu colonel original bacon, que j'ai recu rapidement d'ailleurs avec le sourire. Le bacon était froid, le sandwich était rempli à moitié et en prime un gros morceau de nerf de laitue. A fuir.
Le 24/11/2022 à 19:06
Habituellement, quand on prend à emporter on n'a rien a redire : le service est plutôt rapide quand on y va et la commande est complète dans la majorité des cas (je vérifie toujours au cas où quand même. Aujourd'hui, quand on en me tend ma commande, on m'énumère ce qu'il y a dedans. Je me dis cool, ils ont bien vérifié ce qu'ils ont mis. Je pars donc confient dans vérifier. ERREUR !!! Dans le p'tit bucket du menu enfant il n'y a que les frites et pas les tenders ! Et on n'a également qu'une seul glace au lieu de deux : manque aussi la petit glace de menu enfant !!! Donc un conseil : toujours toujours vérifié la commande en regardant absolument dans tous les sacs et bucket !! Bref, très déçu aujourd'hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/11/2022 à 20:55
La qualité de la nourriture n'est pas top 😢. Même si c'est un fait food, les cobettes avaient un goût chimique qu'il n'y avait pas avant. Et les tenders aussi. 😢
Le 11/11/2022 à 14:30
Dommage qu'il n y a pas de jeu... il faut traverser la route du drive pour le bateau pirate... pas idéal avec des jeunes enfants. Sinon kfc super.
Le 09/11/2022 à 15:24
Espace grand et propre, les personnel du service sont accueillant et le service est rapide de plus on a une air de jeux juste à côté.
Le 06/11/2022 à 17:23
Ça fait des mois que sur le programme de fidélité on ne peut plus passer nos achats. Maintenant le programme de fidélité a changé et impossible d'utiliser les points qu'on avait cumulé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jolanda , nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience .Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et de rendre votre prochaine expérience , agréable, irréprochable , pourrions-nous prendre contact par l'adresse mail suivante ( [email protected] ) ou pouvez vous nous laissez vos contacts bien a vous KFC Osny
Le 02/11/2022 à 14:55
Aujourd'hui, jeudi 17 mars vers 17h, j'ai voulu acheter 2 glaces (4€x2) et un cookie (2€) au drive . D'après l'affiche située à l'extérieur devant la borne , j'en avais pour 10€ pile. Arrivé au guichet, on me demande 10.70€ . Je m'en étonne et demande à l'hôte de caisse pourquoi les prix ne correspondent pas. Je me suis alors entendu dire que l'affiche n'est plus à jour !!!! Je trouve ça scandaleux !! Du coup, je n'ai pas voulu prendre ma commande. Et personne ne m'a proposé un geste commercial pour autant, les glaces étant prêtes et ayant dû être jetées, je suppose. J'en suis à ma deuxième mauvaise expérience dans ce KFC. Je pense sincèrement que désormais je ne le recommanderai plus à qui que ce soit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour EDS , nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience .Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et de rendre votre prochaine expérience , agréable, irréprochable , pourrions-nous prendre contact par l'adresse mail suivante ( [email protected] ) ou pouvez vous nous laissez vos contacts bien a vous KFC Osny
Le 29/10/2022 à 20:55
Aimable et souriant. Service rapide. Toilette propre. Même prise pour charger son téléphone sur les tables. Seul bémol pas de jeux enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kassandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2022 à 13:43
Très bonne expérience, un service rapide et agréable, les produits étaient chauds et très bons ! Bravo aux équipes ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2022 à 13:32
Super accueil expérience ! Produits chauds et équipe au top et le tout avec du service à table ultra rapide. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour rodolphe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2022 à 23:11
Nul tout simplement. C'est plus un fast food mais un slow food. Toujours eu de l'attente alors qu'il n'y a jamais personne. La palme ce soir, 15 min d'attente au drive sans un mot du personnel, je décide d'aller à l'intérieur et l'on me dit qu'il n'y a plus aucun produit disponible. Bref à éviter sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Nicolas, nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience .Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et de rendre votre prochaine expérience , agréable, irréprochable , pourrions-nous prendre contacte par l'adresse mail suivante ( [email protected] ) ou pouvez vous nous laissez vos contacts bien a vous KFC Osny
Le 09/10/2022 à 18:37
Je ne reviens pas sur l'enseigne KFC en elle-même. Celui-ci est situé devant un McDo, il a un parking et dispose d'un drive. Le service est rapide et efficace, le personnel est poli et sympathique. Il n'y a généralement pas grand monde, ce qui permet de manger sur place sans problème. Je n'ai jamais constaté d'erreurs dans la préparation des commandes ni dans la cuisson du poulet, ce qui peut arriver dans d'autres KFC. Donc, pour un KFC, c'est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2022 à 09:29
Beau restaurant, propre proposant un service rapide et de qualité même durant le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2022 à 21:46
Cela faisait un petit bout de temps que nous étions pas aller manger, hé bien je dois dire très surprise de l'accueil très agréable, livraison des plateaux borne de recharge a toutes les tables , le tri ,. Vraiment très Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2022 à 05:58
Vraiment bien personnel au top et très polie ,propreté impeccable, produit bien chaud moi perso je c'est pas quoi demander de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2022 à 01:28
Lieu propre et personnel agréable. Menus chauds et bons. Je recommande ce KFC 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2022 à 10:09
J’y suis allé hier très bonne accueil ils nous ont fait goûter les nouveau Burger veggan portion très généreuse de cette dégustation personnelle très simpa à notre service merci encore et burger très complet et callent merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nailovitch, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2022 à 14:33
Service extrêmement long alors que nous étions très peu dans le fast food, de plus notre commande avait été effacée presque 40 minutes d’attente pour une restauration dites « rapide » c’est moyen pour leur réputation…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience .Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et de rendre votre prochaine expérience , agréable, irréprochable , pourrions-nous prendre contacte par l'adresse mail suivante ( [email protected] ) bien a vous KFC Osny
Le 18/08/2022 à 17:02
A chaque passage à ce KFC je suis ravie le personnel est d'une gentillesse extraordinaire et serviable ce qui est rare de nos jours ! Je n'hésite plus maintenant face à son concurrent qui est pourtant juste en face... Merci à toute l'équipe du KFC Osny 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2022 à 00:32
Service rapide, personnel accueillant et poli ! Les wings étaient très bons et bien cuits. La terrasse pour manger est très agréable.
Le 04/08/2022 à 22:40
Tellement déçu... Ce n'est plus comme à leur ouverture... Le restaurant est sale (frites au sol côté cuisine, bornes sales...), Le personnel a perdu sa courtoisie... Sur notre commande du jour 1ere erreur je retourne au comptoir la personne me donne l'élément manquant...sans excuses... Je pars du restaurant je démarre et je me rends compte que une des boissons n'est pas à la bonne taille....donc je retourne au restaurant et la même personne récupère la mauvaise boisson et me donne la bonne...pas d'excuses...pas de geste commercial...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jenny, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/07/2022 à 20:33
J’arrive chez moi et il manque un menu (pourtant bien affiché dans mon ticket de caisse). Pour une fois que je vérifie pas j’aurais dû. La prochaine fois vous avez intérêt à me rembourser. Changer vos équipiez prenez pas des étudiants mal formés et pas encore professionnels. (Pas de rush, j’étais tout seul et quand même un gros oubli c’est grave).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nguyen, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 12/07/2022 à 17:47
Super expérience tout était bon comparé d' autres resto ( Sud ouest ) Tout le monde a apprécié, le personnel était super souriant et sympathique. Restaurant propre juste petit bémol sur les toilettes. Sinon tout le reste vos bien les 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour elie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/07/2022 à 18:47
Employés très professionnels, très peu d'attente et répond à nos question quand on a besoin. Plat chaud comme on les aime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2022 à 13:03
Bon. Personnel sympa. Mais long pour le peu de monde. Problème de recrutement. Un groupe comme kfc. Devrait mettre la pression a l'état pour réduire l'assistanat.
Le 26/06/2022 à 20:42
Pitoyable , ne respecte pas les promotions qu ils proposent,je comprends maintenant pourquoi il est vide, responsable sorti tout droit d un dessin animé , bonne appétit.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour moulaye, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 23/06/2022 à 16:32
Je suis venu de l'oise le mercredi 22 juin pour déjeuner avec ma femme et mes trois petites filles. Nous avons été surpris par la gentillesse et la disponibilité du personnel en salle. Nous n'avons pas l'habitude de voir ça dans un fast food. Encore merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2022 à 22:31
Super restaurant très propre et super rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabiaa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2022 à 00:21
Habituer du restaurant j'ai été le mardi 7 juin 2022 au drive prend le bucket promo et à ma grande surprise je retrouve dans mes tenders ce qui ressemble à des vers c'est pas mon habitude de laisser des avis mais la c'est trop. J'espère me tromper parce que j'en est manger.
Le 01/06/2022 à 13:20
Restauration au top avec un service très rapide merci à kevin de nous avoir servi et d’être aussi souriant toute les enseignes rêveraient d’avoir un équipier comme lui ! Merci à toute l’équipe Kfc d’osny !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2022 à 22:44
On y mange bien et employé au top service rapide Le petit plus une belle aire de jeux juste à côté
Le 27/05/2022 à 21:52
Suite à ma dernière visite il y a eu un problème avec ma commande qui a pris un temps fou à être préparés. La personne que je suppose être un responsable m'a offert une glace pour l'attente (parfait). Il vérifie la commande en ressortant tous pour être sûr mais je ne vois pas trop ce qu'il contrôle et une fois arrivée chez moi a 20min du resto il manque le menu de ma fille. Donc très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anod, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 25/05/2022 à 21:58
Restaurant très propre, très peu de monde ce qui permet d’avoir sa commande rapidement. Très peu d’erreurs dans les commandes et le personnel est accueillant et sympathique. Bonne expérience.
Le 25/05/2022 à 14:51
Je suis venue ce midi (25 mai) avec mes enfants, rien à dire ! sauf qu'il faudrait plus de salariés comme Kévin ! Avant de partir j'ai échangé quelques mots avec lui et il m'a dit que je pouvais laisser un avis général sur le site (pas de chance, je n'ai pas gardé le ticket pour avoir le n° du restaurant donc impossible, je le fais donc ici) Mon avis ne sera pas pour l'ensemble du personnel, mais pour lui uniquement car oui c'est un travail d'équipe, mais une équipe est composée de plusieurs personnes et celles-ci sont différentes ! Donc je voulais remercier Kévin tout particulièrement car c'est un jeune homme très souriant, dynamique et très serviable ! Un rayon de soleil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/05/2022 à 12:21
Personnel très accueillant . Nous avons pas attendu longtemps pour avoir notre commande.
Réponse du propriétaire :
Merci Defouloy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/05/2022 à 19:27
Venu ce jour vers 19h mangé avec nos enfants et dépensé 54€ le 20/05/2022 Îl est 23h51 et nous sommes TOUS malades a vomir nos tripes . Je ne comprends pas ?? Je vous assure que je vais voir les différents organismes afin de remédier à ce gros problème ! Les normes HACCP ne sont pas respectées et cela vas être démontré vous pourrez compter sur moi. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keya, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Le 16/05/2022 à 14:54
Restaurant très propre , aussi bien la salle que les toilettes ( une première dans un fast food ) Personnel très aimable et à l'écoute , un plaisir de venir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sloane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2022 à 18:37
Quand je viens manger ici je suis toujours satisfaite encore merci au gérant qui est toujours attentif et attentionné big merci
Réponse du propriétaire :
Merci Fatoumata, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/04/2022 à 15:31
Un personnel très sympathique. La nourriture est fraîchement préparée. Il y a parfois des oublis dans les commandes, mais le service après vente est très efficace. Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 11/04/2022 à 13:48
Restauration rapide, pas toujours le cas !! Dommage car cet établissement est souvent en galère en ce qui concerne le programme fidélité. Et, les vendeurs chipotent si vous demandez une mayonnaise ou un ketchup de plus avec votre menu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafaëlla, Nous sommes sincèrement navré concernant la fidélité. Nous sommes conscient que ce problème est trop récurrent mais est indépendant de notre volonté. Le problème est national et nous dépendons de l’informatique et n’avons aucun moyen pour le moment de faire mieux. Bonjour avez vous essayé de passer en caisse pour la fidélité ? Vous pouvez également appeler le service client afin qu’ils vous créditent des points que vous n’auriez pas pu cumuler.
Le 03/04/2022 à 00:08
Très bon fast food, service rapide, accueil chaleureux, le serveuse shamila était à notre écoute et très souriante ca fait plaisir de manger dans des endroits chaleureux. Je vous recommande vivement ce kfc
Réponse du propriétaire :
Merci Buyla, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/03/2022 à 21:48
KFC Osny Restaurant bien situé facile d’accès proche de la départementale 184 situé dans une Zone commerciale Restaurent assez propre et plutôt moderne équipement sympa comme la recharge sans fil idéal pour dépanner le tri écologique dommage qu’il soit pas possible de personnaliser un article sur l’automate exemple The Kentucky Fries sans fromage sinon très bonnes recettes et le personnel est plutôt sympa je recommande.
Le 13/03/2022 à 22:56
Jamais déçu dans ce KFC d'Osny, service toujours rapide et le poulet est toujours chaud et croustillant comparé à certains KFC où nous avons pu aller. Une 6ème étoile pour leur employé Cyril qui nous sert souvent et est toujours souriant et réactif si besoin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/03/2022 à 13:26
Le personnel y est accueillant à l'écoute et avenant. Grand restaurant avec des places assises classique et de nombreuses places style bar. Des stations de rechange smart Phone sont disponibles à presque toutes les places.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/02/2022 à 21:00
Un peut trop gras sur les plats, je pense que cela est dû au samedis en période de vacances. Borne qui ont des problèmes de liaison et donc carte de fidélité qui ne fonctionne pas . Le responsable n'est pas responsable de tout ces aléas mais devrait voir avec ces collègues le coup du trop gras je pense que ce serait un plus sur les faibles fréquentation. L'ensemble est très propre et le personnel très agréable et accueillant.
Le 28/02/2022 à 19:19
Pour avoir mangé plusieurs fois chez eux, je n’ai jamais été déçu. Les produits sont de bonnes qualités et de très bon goût. L’équipe est souriante, à l’écoute et serviable. Je recommande grandement votre visite chez KFC Osny.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/02/2022 à 20:34
Bon courage aux employés... Amabilité de la manageuse à revoir. Tant avec moi (pas ma faute si il n'y a plus de poisson !!! ) qu'avec les employés ! 1ere fois, dernière fois !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 11/02/2022 à 22:08
Super service, rapide, les employés souriant poli, Wc propre + le poulet nickel le gout la grosseur, 100 fois mieux que a Cergy préfecture. je vous recommande !!! ça fais plusieurs fois je viens continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/02/2022 à 12:50
D'habitude, il s'agit d'un Kfc assez accueillant. Mardi soir nous avons eu le droit, a un Monsieur nous servant et nous encaissant sans masque. Je veux bien croire que le masque est chiant, mais malheureusement pour respecter la santé des autres quand on leur sert de la nourriture le mettre serait plus respectueux... Une des employée ( je suppose ), sans masque, sans gants est venue se servir en trifouillant bien dans les pâtisseries. Et surtout....... Une belle touffes de cheveux sur le sol a l'entrée du contoir côté employés.. La visite ma un peu refroidi sur mon envie de revenir..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gabrielle, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues :pass sanitaire, lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 28/01/2022 à 22:26
Degouter service nul , services commercial nul !!!!! La moitié de la commande reçu manquantes , et j'ai retrouver le bouchon de leur distributeur de fromage dans mes frites .... le responsable sais seulement dire dsl . Je ne rien faire pour vous . A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Le 26/01/2022 à 12:47
Repas chaud , service impeccable et propreté des tables et sanitaires. Tout ce qu'on peut demander a la restauration rapide est présent. C'est l essentiel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2022 à 14:00
Un lieu cool et propre vu de l'accueil, le responsable a l'air d'être quelqu'un de disponible, le produit est bon et l'équipe dynamique et n'a pas l'air gazée......Donc je continue à y prendre mes sceaux et mes maïs là-bas.
Réponse du propriétaire :
Merci cedric, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2021 à 13:54
Nous sommes arrivés à 15 minutes de la fermeture au drive, nous avons été très bien acceuillie, à contrario de certaines chaines restauration rapide qui ferment leurs drives en avance. Ils nous ont gentiment expliqués qu'ils n'avaient plus d'Ice tea mais ont eu un geste commerciale envers nous. Nous sommes très satisfait du service, de l'acceuil, de la prise de commandes et de leurs sympathie.
Réponse du propriétaire :
Merci Noah, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2021 à 22:13
Je suis arrivé à 22h j'ai été servi par Yacine super agréable serviable et gentille ce qui est très rare aujourd'hui merci à lui
Le 02/12/2021 à 21:07
Le préparateur de commande ( un jeune homme très grand et fin ), essui son nez plein de rhume avec ses doigts devant les clients et ne se lave même pas les mains. J'étais dégoûté , du coup j'ai été mangé en face. Normalement un emploi de restauration qui est malade ne dois même pas travailler question hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/11/2021 à 15:10
Nouvelle enseigne KFC sur Osny, comme toute nouveauté, l'établissement est propre et bien entretenu. Il y a un drive et pas mal de places assises. Le parking est assez vaste car il fait partie du nouveau centre commercial. Les produits et menus que j'ai goûté étaient bon et pas trop gras comme dans certains autres restaurants. Le personnel est accueillant et attentif aux clients. A tester pour les amateurs de l'enseigne !
Le 28/10/2021 à 19:17
... un conseil verifier vos commandes... Il manque régulièrement des trucs... La mon sandwich .. pas de chance je suis rentrer chez moi. Et encore aujourd'hui le 23/12/22... Patron au top. Aujourd'hui le 10/01/23. A fait un geste et a largement rattraper ma déconvenue. Merci a lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 13/10/2021 à 12:40
très bon, peu d attente le midi en semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2021 à 14:09
Zero pointé. Pourtant j'y suis allé a 13h30, personne dans le restaurant, les tables pas nettoyées et les frites froides.... On demande a les refaire, et la, ils ont mélangés les froides et les chaudes... Bravo.. Vos concurents a côté eux sont serviable et irréprochable...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Adilson, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 12/07/2021 à 17:00
KFC qui semble très propre cependant cela fait d ux fois que j'ai des soucis : - la première fois les doses de stickers dans ma glace n'étais pas respecté j'avais seulement 2 cacahuètes et trois boules choco a peine - aujourd'hui je passe et je précise a la vendeuse que je veux une glace snickers celle ci me répond pas de soucis mais arrivé chez moi je me rend compte que ce ne sont pas des snickers mais une garniture allant avec la glace fraise. De ce fait j'essaye de joindre le restaurant pour expliquer mon mécontentement et je tombe directement sur la messagerie. Pour ce qui est de l'équipe, ils sont très respectueux pas de soucis mais il reste quelques points à revoir sachant que je ne peux même pas les joindres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 20/06/2021 à 16:43
Gels hydroalcooliques vides Service sympathique En réponse à votre retour : tous les distributeurs de gels étaient vides à l'intérieur. Cependant, j'ai pu m'en servir en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons des distributeurs de gels hydroalcoolique à 3 endroits en salle et 2 en terrasse. Il se peut parfois qu’un distributeur soit vidé le temps du rechargement. Tous les distributeurs étaient-ils vides ?
Le 09/06/2021 à 08:26
Difficile pour commander, il n'y a pas une vue d'ensemble au Drive ! Il n'y a pas de lecteur de code pour carte de fidélité, on vous encaissez directement sans vous la demander donc adieu la fidélisation avec le points !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] pour vos points fidélité. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 04/06/2021 à 18:27
J’ai commandé un menu BoxmasterXL, j’ai commandé à emporter, en ouvrant le contenu je me suis rendu compte que la quantité de frite était vraiment pas à la hauteur du menus la quantité était faible, sans parler de ma boisson, elle n’avait pas de bulle or que j’ai commandé une boisson gazeuse c’était très désagréable merci de revoir votre service.
Le 02/02/2021 à 21:07
Période de covid ... Donc drive Prise en charge jusqu'à la réception du produit au top . Pourquoi a voir mis un petit trottoir au niveau de la réception. Vérifiez les commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite ne vous ai pas donné pleinement satisfaction. Pourriez vous nous faire part de ce qui n'a pas été svp ? La direction
Le 03/01/2021 à 23:20
Lieu propre, parking, service rapide. Toutefois, il faut remonter les informations et rappeler qu’il faut changer régulièrement l’huile de friture sinon on risque de tomber malade et c’est le cas : Attention, huile avarié ! Nous tombions tous malades le lendemain avec de faibles tensions et diarrés, vomissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je tiens vous assurer que nos huiles sont testés electroniquement 2 fois par jour. Les taux de composé polaire (signe de dégradation de l’huile) sont limité à 21% chez nous alors que le maximum légalement toléré est à 25%. Nous sommes toutefois navrés pour les problèmes rencontrés qui je pense ne sont pas liés à la qualité de nos huiles de fritures. Vous pouvez si vous le souhaitez me laisser vos coordonnées afin que nous puissions vour recontacter. La direction Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/11/2020 à 17:09
Pris ma commande au drive ce midi ,problème informatique qui empêche que je paye avec des tickets restaurants c'est une chose ,par contre arriver sur mon lieu de restauration et constater qu'il manque les tenders et les sauces c'est abusé ,faîtes attention !! Je ne suis pas revenu car j'étais pressé mais clairement j'ai payé des tenders pour du vent ,organisez vous mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 30/10/2020 à 14:53
Très agréable bon hier j’ai pris un sandwich et boule fromage la dame qui parle qui vous encaisse vous donne envie de la féliciter tellement elle et agréable et souriante waaah surtout ne la laisser pas partir car franchement vous trouverais pas mieux qu’elle! très commercial grand bravo de prendre une personne aussi agréable 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour B, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Séverine La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2020 à 10:40
L'intérieur est froid, triste. Le personnel pas chaleureux du tout. Les bancs sont pas confortables du tout assise à 90 en angle droit lol et pas de place entre le siège et les tables. Il était vide pour un dimanche midi et je sais pourquoi....
Le 20/09/2020 à 16:15
Un click&collect qui fonctionne mal ? En tout cas, ils n'ont pas eu la notification. Ca fait qu'en allant manger à 12h50 avec une amie qui commande en borne, je pensais que ma commande click&collect de midi pour 12h45 serait prête. Quelle erreur, j'aurais du commander en borne, la commande de mon amie est arrivée pour 12h55, la mienne pour 13h10 😂 Sinon KFC c'est toujours des prix corrects pour un poulet agréable à manger, je laisse deux étoiles, mais mauvaise expérience sur 1h de pause le midi pour le coup.. J'ai du avaler mon menu si vite 😂
Le 27/08/2020 à 21:25
Très déçu.... On a eu du poulet à la limite d'être cuit. On demande avec gentillesse de pouvoir avoir du poulet un peu plus cuit. On nous répond mal sous prétexte que le poulet se mange rose limite saignant. On nous redonne du poulet cuit, ( de base ils ne voulaient pas nous le changer.) Avec une partie crue totalement à l'intérieur... au final encore du gâchis....
Le 25/07/2020 à 21:54
Hyper surprise de l'accueil et de l'amabilité du personnel plus que serviable, ont ma débarrassé mes plateaux 😊. Rien à voir avec Montigny et Cergy. Un grand MERCIII à Ranya ❤️ainsi qu'à Kévin. A très bientôt.
Le 06/06/2020 à 16:04
Nouveau restaurant sur la zone de l'oseraire tout est neuf même si les finitions laissent à désirer. Le manager n'avais pas l'air de bonne humeur aujourd'hui a passé son temps a hurlé sur son équipe. Chacun ses techniques managériales mais pour le client c'est limite...
Le 01/05/2020 à 13:13
Livraison très rapide. Très surpris par le montant pour une commande de 25,45 €, je me retrouve avec presque 33 € de facture bien sûre on vous le dis pas des le départ c’est la grande surprise, la cerise sur le gâteau j’ai commandé trois sauces que je n’ai pas reçu, si je veux réclamé il faut que je fasse un 08 numéro surtaxé bonjour l’arnaque. Je déconseille de faire livrer à domicile car c’est vraiment une arnaque
Le 13/03/2020 à 19:48
Ouvert en janvier, ce KFC est tout neuf et tout propre. L'accueil est bien surtout celui de Kevin. Nous profitons pour le saluer et lui souhaiter bonne continuation. Nous n'avons pas aimer par contre les frites salées, alors qu'ailleurs, elles sont présentées nature; c'est au choix du client et c est mieux. Bref, je recommande ce lieu🙂👍
Les autres restaurants
💬 j'étais client régulier, pendant toutes mes vacances, j'y prenais tout mes repas de midi. Toujours très bon. Ils faisaient des journées spéciales couscous ou tête de veau. Absolument incroyable, mais là il faut réserver ! Tout ça me manque très fort. Très très fort.
💬 Nous cherchions un endroit agréable pour manger un midi. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et avons vraiment apprécié ! La serveuse était très aimable et souriante, notre commande est arrivé rapidement, et les plats étaient très bons et de bonne qualité. Nous avons pu profiter encore du beau temps en s’installant sur la terrasse qui donne sur une rue assez peu passante. De plus, les prix sont plus que raisonnable. Je me souviendrais de cette adresse et je reviendrai sûrement.
💬 Pour une première parfait. Cadre sympa et simple. Accueil très agréable. Service rapide. Cuisine très bonne. Je recommande. Merci à toute l'équipe nous reviendrons.
💬 Patron prend les clients pour des pigeons : - sert les cocktails avec de l'eau. - personnel dédaigneux, à la limite du manque de respect. - Commander saignant et recevoir à point. Le serveur me critique parce que je ne m'y connais pas en cuisson de viande...même si j'avais eu tord, on ne traite pas des clients comme ça. - Règlement en espèce : pour rappel, on doit légalement proposer au moins 2 moyens de paiement...Le chèque aurait dû être accepté à défaut de carte. Ça ne suffit pas de tout mettre dans la déco. Aller manger pour être en rapport de force tout le long ou comment passer un mauvais moment...et payer en plus l'addition. Avoir l'impression de déranger...il faudrait penser à changer de métier à ce compte-là
💬 Un moment vraiment très agréable passé ici. La cuisine était délicieuse et le cadre bucolique et calme. Un parfait moment hors du temps, pour bien manger et se détendre avec ses proches. Y venir absolument ! 😃 J'y retournerai assurément.
💬 J ai pris un menu Glasgow. En entrée, un tranche de foie gras , c'est dommage qui n'en avait pas deux. En plat Un cabillaud et sa purée. Succulent. En dessert , le weiss, le fondant au chocolat une tuerie. Service agréable .
💬 Je me réjouis de ce nouveau concept à l'Isle. La cuisine est excellente et faite maison. La carte est sans cesse renouvelée, ce qui montre bien la fraicheur des produits. Et quand on vient régulièrement, c'est appréciable. Je me suis régalée de l'assiette Végé, libanaise. Les burgers sont originaux, ce qui change du bon vieux steaks salade tomates. Le service est top, car au delà du fait que l'on doivent se servir, toujours un sourire de l'équipe. Je suis étonnée de certaines critiques. Notamment Sabrina, qui arrive avec du monde en mode sans tee shirt et se voit choquée qu'on leur demande de s'habiller. Elle se dit de la profession, j'ai du mal à croire qu'elle accepte cela dans son restaurant. Bref, les aigris passeront leur chemin et c'est tant mieux. Je recommande cet endroit à ceux qui sont dans la simplicité, qui souhaitent une bonne cuisine familiale, originale et maison et pas hors de prix. (ce qui est rare en été dans le coin). Merci à vous 3 Elodie, Fabienne et Marthe de nous régaler ainsi.
💬 Meilleur souvenir de Grasse! Oubliez les musées et autres attractions de la ville 😄 et rendez-vous au P'tit Clown!! Très bonne cuisine et ambiance garantie. Je suis tombée amoureuse du plat de gambas👌 Merci Daniel 😊😊