📌 CC et d'affaire Okabe, 63 Av. de Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
💬 2945 Avis
Le 23/01/2024 à 21:51
26 euros et 30 minutes d’attente pour une commande froide à l’exception de 5 oignons rings. Merci à la responsable pour son service lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/01/2024 à 17:10
Très bon service rapide et servis chaud et vraiment très bon employé avec beaucoup de gentillesse et de compréhension
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 13:25
Je suis déçu j ai pris 3 menu hamburger poulet il était tellement salé que c est impossible de manger .....à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 22:21
la métisse a lunette au guichet si t’aime pas ton taff fallait faire des études sup hein
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabri, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/12/2023 à 12:57
Produit pas frais commander sur Uber eat hier soir et malade toute la nuit intoxication alimentaire et même le chien est malade alors qu'il avait manger juste quelques reste de poulet je vais aller porter plainte pour demander un contrôle alimentaire du restaurent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tekuni, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/12/2023 à 18:16
Plusieurs fois commandé via Uber Eats, il manque systématiquement un article, souvent la glace, les aliments arrivent froids alors que j'habite à côté et que je demande une livraison prioritaire ; j'ai fini par ne plus commandé et c est dommage car j aime KFC. Il n y a pas de problèmes particuliers quant à la température des aliments lorsque je commande dans un autre commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Izon, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/12/2023 à 22:18
Malgré le froid qu'il fais à l'extérieur, nous avons été accueilli chaleureusement, avec de grand sourire et il n'y a rien de mieux que se genre d'accueil. Bien mangé+ bonne accueil. Venez le voir par vous même 🔥❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour gwenaelle, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 19:28
Très bon et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 18:19
j’aime bien le lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour lez_lie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 18:29
J’ai acheté pour 61€ et quelques déjà y’avait pas de boisons en bouteille celle que je voulais . J’ai donc décider de prendre des boissons par dépit en verres les boisions n’était même pas remplie elle devait être à 33cl grand max . De plus elle n’avait pas de goût on dirait que c’était de l’eau . Les poulets non épicé tenders certains on dirait y’avait que de la chapelure et non du poulet. Il on oublié de scanner mon code sa c’est pas grave . Mais après je demande si peut mettre les points la dame elle me dit oui je repasse donc une commande pour une glace à 3,€ c’est son collègue qui m’encaisse et là il me dit c’est pas possible . Le manque d’info, de communication n’est pas trop la . J’étais déjà énervé qu’il y est rien par rapport à ce que je voulais , j’ai même pas vérifié s’il y avait tous et il n’y avait pas toute ma commande . Franchement je suis dégoûté je n’achèterais plus jamais la bas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour meranha, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/12/2023 à 19:29
Le service est rapide, personnel joviale, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 19:29
Le service est très rapide et les équipiers sont très agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 22:58
Justin nous a servit est était très gentil merci beaucoup je recommande et je suis satisfaite n’hesitez pas a venir commander a kfc okabe !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jehane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 21:21
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 21:16
Monsieur fred sqt super gentil accueil bien les clients C'est un bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 10:40
Endroit très sale. Personnel mal poli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darlene, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/11/2023 à 22:27
Très rapide ! Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 22:48
Bon resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 22:19
Incroyable service viable est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 22:07
Très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 21:53
Super propre, bonne ambiance, personnel impeccable et super service .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dario, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 20:06
Vraiment très bon et chaleureux, pas beaucoup d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 20:06
Très bonne expérience,service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 20:05
Très bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour lewiki, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 17:14
Pas top. Frites molles et grasses, portions congrès, peu aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 21:14
Bonne atmosphère je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Grace, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 20:52
Un très bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 18:35
Au top ! Le restaurant et bon et l’équipe sont très accueillante. merci Grâce 🙌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour fushiguro., Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 23:50
Lieu très agréable, allez-y manger entre amis !
Réponse du propriétaire :
Merci Bellot, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 23:50
Très sympathique ! Accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 21:18
Service rapide, efficace ! Il faut baisser sur le chauffage
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARIELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 20:23
Très belle accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour clemence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 18:46
Service Rapide et efficace ! Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 09:24
Repas froid, hygiène douteuse a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/11/2023 à 19:59
Super je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour muriel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 18:41
Je viens régulièrement et les serveurs sont très professionnels. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 18:29
Acceuil tres chaleureux et service efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Narah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 11:15
Juste un tout petit point de vente, pas de salle donc OK pour une vente à emporter mais manger dehors au froid c'est pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/11/2023 à 23:05
Au-delà des produits, il s'agit plus d'un comptoir que d'un restaurant... Nous avons déjeuné dehors, dans le froid... Alors que nous pensions pouvoir nous asseoir dans une salle, bref, c'est bon mais nous aurions eu plus chaud chez MacDo !
Le 08/11/2023 à 16:31
Pas un bonjour, pas souriant. C'était plutôt froid même pas tiède mon repas, aucune serviette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nini, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 23:22
Accueil très chaleureux, ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Mylène, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 22:41
Bien. Manque un peu de place pour manger sur place.
Le 31/10/2023 à 22:00
Accueil est plus bon J ai bien aime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 21:53
très bon accueil chaleureux et très bon repas avec beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour tof, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 21:52
Un bon service, je le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammed, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:50
Excellent restaurant proche du métro et le service est tip top. À recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 10:05
J’ai fait appel à un prestataire de service, donc je ne peut pas juger établissements en lui-même, mais j’ai été livré en temps et en heure. Elle est un petit défaut pourquoi pas cinq il manquait beaucoup de sauce.
Le 30/10/2023 à 00:15
Changez vos horaires vous n’êtes jamais ouvert jusqu’à 2h ça ne sert à rien d’induire les gens en erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayaan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/10/2023 à 18:36
Service et qualité très convenables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 01:07
Il veulent pas nous vous accueillir à minuit car ils ont la flemme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/10/2023 à 16:05
J'ai été bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arturo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 12:36
Wallah dégueulasse 🤮 . Frite réchauffé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heart Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/10/2023 à 01:54
Ouvert jusqu'à 2h du matin. Je passe commande a 1h20, ma commande se retrouve annulé car les produit sont manquant. Je me déplace directement a la boutique, il est 1h40. On m'ignore devant la porte pour au final me dire que c'est fermé. Merci KFC Okabé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/10/2023 à 22:49
Personnel très accueillant, merci à Justin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour KHIREDDINE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 22:01
trop biennn allez y 👌🏾 très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 21:29
Contrôlez vos sacs le serveur m’avait donné la moitié de ma commande. À peine merci ou bonne appétit ! Avec l’arrivée de la concurrence le service devra être meilleur…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 07/10/2023 à 10:35
Hier nous avons été avec mon amie, 30€ à la poubelle J’ai été voir le responsable pour lui dire que le poulet était immangeable, que le goût était bizarre ! Et quand je le lui dit il me dit que c’est la nouvelle recette Résultat ? Mon amie a vomi toute la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Claire, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 05/10/2023 à 19:10
J’ai commandé un menu aujourd’hui le box master trop trop salé, franchement la personne qui a mis autant de sel c’était pour nous tuer ou quoi 😶 Jamais je commande chez eux Ça m’a dégoûté 30 euros à la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour bah_dz Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 22:58
Plusieurs oublie dans ma commande à emporter.
Le 28/09/2023 à 21:34
Ce kfc a beaucoup de mal avec les commandes. Lorsque j’achète sur place, il manque systématiquement Un article. J’ai pris le risque de faire une cômmande uber aujourd’hui et la commande est incomplète et incorrecte. Quelle déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saïname, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 28/09/2023 à 21:27
Erreur sur la commande et lorsque je m’y rends pour corriger on me donne deux poulets par suspicion que je mente. Aucune peine prise pour vérifier mes dires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/09/2023 à 17:46
Très très petit KFC pour dépanner. Attention, lieu sans WC ni point d'eau pour se laver les mains. Sachant que KFC se mange avec les doigts...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ln, Je suis désolé d'entendre cela et vous invite à nous contacter à [email protected]. Merci et j'espère à bientôt, Céline
Le 22/09/2023 à 21:16
J’ai attendu plus d’1h avant de recevoir ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/09/2023 à 12:06
Pour la 3e fois les Produits non disponibles en stock mais accessibles en machines, 15 minutes d’attente pour le savoir puis remboursement en espèces plutôt qu’en carte bleue, un petit moment que je vois que le staff se dégrade par manque d’attention et de professionnalisme, fast fois d’accord mais on est pour beaucoup passé par la et on a su être pro, la c’est une aberration sans parler de la nonchalance des équipiers. Triste alors que c’est une chance d’avoir un kfc au Kremlin-Bicêtre.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ashley, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 21:38
Service rapide je recommande
Le 17/09/2023 à 21:09
Personnel souriant, rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 21:03
Ils oublient beaucoup d’article dans les grosses commandes malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Childad Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 16/09/2023 à 08:27
Pratique. Repas pour ados et enfants. Service rapide et efficace. Usage Takeaway seulement
Le 13/09/2023 à 00:13
Personnel très accueillant, restaurant propre , ils ne se trompe jamais dans ma commande ubereat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leelou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2023 à 22:48
Mahamadou t’es un brave gros
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2023 à 21:40
Petit clin d'oeil à Justin pour la qualité de son service !! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peli, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 23:40
Très bon resto, personnel très rapide gentil et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 20:35
Ils étaient très gentils, rapides et l'atmosphère étaient très chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 10/09/2023 à 15:14
Trop d attente..lieu très petit. Trop déçu des pilons de poulets...
Réponse du propriétaire :
Bonjour yasmina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2023 à 01:02
Je souhaite vous informer que j'ai commandé chez KFC via Uber Eats et j'ai malheureusement trouvé une plume dans les wings. C’est juste aberrant et inadmissible !!! C’est un véritable risque sanitaire! ÉCŒURANT !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 08/09/2023 à 01:52
Equipe sympathique et pro, meme au moment de la fermeture : )
Réponse du propriétaire :
Merci sophie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 14:29
Personnel peu souriant et pas du tout avenant
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Naia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/09/2023 à 13:07
KFC = dégoûtant. J’ai pris un menu pour me dépanner car j’avais faim et c’était vraiment dégoûtant. Le poulet dans le burger est tellement salé on dirait qu’il est cuit dans plusieurs kilos de sel! Le pain est très sec la sauce inexistante! Tout était froid et dans mon sac on m’a mis des serviettes complètement mouillées donc inutilisables! Je ne comprends pas qu’on puisse apprécier ce fast food c’est très mauvais pour le prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeen, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 31/08/2023 à 20:59
Je viens juste de me rendre sur place et passer une commande de 2 box 32 pièces et un menu boxmaster XL, grande surprise de voir qu'il manque la boisson et la frite du menu boxmaster. Impossible de les avoir au téléphone, ça sonne dans le vide. Et je ne peux pas y retourner.
Le 27/08/2023 à 23:49
Pas de salle pour se restaurer sur place, obligé de manger dehors après que des touristes arrivés après ont réservé les seules places assises à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tanguy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/08/2023 à 22:57
L'ambiance est très conviviale et le staff très souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Basile, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 22:32
super accueil par Justin le futur PDG qui nous a accueilli de façon exemplaire !! je recommande et je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabintou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 22:31
Excellent accueil. Un d’énorme merci à Justin Directeur pour sa sympathie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatoumata, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 22:31
Acceuil parfait , goût incroyable allez y les yeux fermés ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour KZ, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 22:55
Merci encore à Justin et Othniel pour leur acceuil ! Une belle équipe dynamique et efficace qui sait accueillir comme il se doit sa clientèle Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour simon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 19:52
Commande deliveroo ce soir. Erreur de commande, j'ai commandé 1 menu hot wings qui sont trop cuits donc ils sont secs et pas du tout savoureux. Et j'ai commandé 1 crispy deal à 4.95 euros, on m'a donné 1 itwist à 3 euros. 1,95 euros d'arnaque. Pas de mayonnaise, pas de ketchup et pas serviette. Comme vous ne répondez pas au téléphone, je me déplacerai dès demain à votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NMG Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 16/08/2023 à 16:00
Je met trois étoiles car ma notation prend compte de la qualité des autres Fast Food que je peux côtoyer dans le meme coin et sur les memes horaires. Livraison constamment froide - des tarifs assez surprenant qui varient selon les semaines - de temps en temps vous n'avez la possibilité de commander QUE et UNIQUEMENT QUE des tenders, et des fois UNIQUEMENT des sandwichs, pour finalement avoir la possibilité de commander les deux, puis ca recommence. Des photos de produits dont l'echelle est truquée pour que le sandwich ai l'air plus gros... Tout le monde fait ca aujourd'hui vous me dirai et vous aurai raison ( mcdo / BK / Five Guys etc )... oui, certes, cependant la publicité mensongère reste interdite et punie par la loi et il serai temps que les chaines de fast food soit rappelée a l'ordre. La pratique commerciale trompeuse est un délit pénal. Elle est punie d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 300 000 euros - Le professionnel risque d'autres poursuites [...] . cordialement
Le 12/08/2023 à 19:56
Rien a redire parfait a conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci Norbert, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2023 à 23:06
Accueil génial merci à Justin Koné un vrai pote !
Le 05/08/2023 à 19:25
Justin le meilleur !! Très bonne accueil et service client !! Futur président KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 17:06
Personnel très à l’écoute et professionnel. Service rapide et efficace, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 22:20
Très bon service j’y vais très souvent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour VeiiZ, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 21:44
Un service plus que médiocre quand 3articles sur 6 ne sont pas les bons.... TRES décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Math Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/07/2023 à 23:06
Encore et toujours des oublies dans les commandes effectué via les plates-formes de livraison… Aucunes boissons… Je trouvais bizarre que le sac ne soit pas humide…
Le 28/07/2023 à 21:58
Nous nous sommes rendus aujourd’hui à ce KFC avec ma soeur pour acheter 3 menus. En arrivant chez nous, nous nous rendons compte que nous n’avons ni le box master, ni le burger dans nos menus (donc juste les frites et la boisson sur 2 menus). Nous avons appelé plusieurs fois, pas de réponse. Mon copain va donc sur place afin de réclamer ce qu’il nous manque avec le ticket + ma carte bleue (nous n’habitons pas du tout à côté). Lorsqu’il explique la situation, l’employé en face de lui ose rigoler et ne le croit pas. Il me passe donc une des employés au téléphone qui me dit que l’oubli est impossible (à bon ?) alors que j’ai les menus devant moi. Bref, aucun professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentina, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/07/2023 à 22:58
Trop de magasins qui sot parti avoir si il y aura d au
Le 10/07/2023 à 15:04
Sale, très lent et sert des frites froides. Je viens de commander aujourd'hui dans ce restaurant, obligé de laisser ce commentaire en espérant que la direction fasse quelque chose. Le personnel touche leurs cheveux , leurs habits, leurs portables puis font le burger sans se laver les mains ni gants !! Ça m'a choqué. Ensuite, on était deux clients et un uber mais j'ai attendu plus de dix minutes pour avoir ma commande....avec des froides froides évidemment. Je sais que KFC n'est pas du gastro mais il y a tout de même un minimum niveau hygiène alimentaire, productivité et service client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BD, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/07/2023 à 16:23
Personnes très aimables mais le lieux est trop petit , des fois s'accumulent des gens.
Le 07/06/2023 à 01:07
Vous avez lancé une nouvelle boissons - Pepsi noir? Laisse moi goûter…… ha! ça goût coca, non non non, dans ce cas là, je vous déconseille de lancer cette nouvelle produits surprise :)
Réponse du propriétaire :
"Bonjour fy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/06/2023 à 16:04
L attente était longue, le lieu manque de propreté. Mauvaise odeur dans la salle.
Le 05/05/2023 à 05:55
Je suis passé vers 14h. Elle a oublié ma sauce à 50c, alors qu'il y avait que des frites, des oignons rings avec et pas masse de commandes xd.
Le 01/05/2023 à 16:09
Manque d’hygiène d’ailleurs On se demande quand est-ce qu’a été fait la dernière vérification d’hygiène. Manque de respect envers la clientèle. En concurrence avec la clientèle. Ma répondu agressivement quand je lui ai demandé si je pouvais entrer avec mon chien, je lui ai fait remarquer que je n’ai pas aimer la façon dont elle ma parler puis elle c’est mise à ce moquer de moi en insistant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nedjma, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/04/2023 à 19:51
Bonsoir, le KFC OKABE abuse, cela fait plusieurs commandes où ils manquent des produits, aujourd’hui un krunchy à 3€, les dernières fois des frites à la place d’une salade. J’en ai vraiment marre de ce KFC ils sont incapables de préparer une commande correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 23/04/2023 à 19:57
Personnel au top, serviable et très gentil ! Toujours un plaisir de venir prendre notre commande ici, je recommande 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour lisa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2023 à 20:18
J'adore manger KFC. Je prends souvent en livraison via une appli ou même sur place. Cependant, leur préparateurs de commande a un vrai problème. Sur 10 commandes, peut-être seulement deux ont été complètes. Même en prenant à emporter en commandant sur place, il faut vérifier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 01/04/2023 à 18:53
Ce n’est pas la 1ère fois qu’il y a des problèmes en commandant à ce KFC (truc qui arrive froid, petit oubli, pas très bon, et j’en passe) et je fais la bêtise de recommander quand même de temps en temps lors d’une envie de bouffe rapide car c’est à côté. Mais là, c’est trop. Plus jamais ce KFC d’Okabe. Commande ce samedi 25 mars 2023 le soir. • Une grosse erreur dans la commande : 2 menus Colonel commandés. Dans le sac : 2 burgers, mais seulement 1 frite et 1 boisson. • L’oubli, passe encore, d’autant qu’Uber Eats m’a quand même remboursé Mais le pompon : J’ai eu la diarrhée 3 fois, horrible. Les mecs qui y travaillent, doivent être aussi sérieux dans le lavage des mains que dans la préparation des commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larry Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/03/2023 à 11:17
Menu Tenders pour 4 personnes... les filets sont coupés au laser, il n'y a quasiment rien à manger, les sachets de frites sont renversés dans un grand sac en papier ayant vocation à les garder au chaud... impossible de consommer sur place par manque de place. Des portes verrouillées sur lesquelles en arrivant vous avez des affichettes vous invitant à pousser... Significativement, rien n'invite à y retourner et d'ailleurs je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/03/2023 à 19:46
Livio a très bien effectué ma commande. Cette dernière était complète. Merci beaucoup ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 23:51
Personnels très sympa accueillant et jeune. ( néanmoins le manager vient tout de même rencontrer les clients pour avoir des avis positif en offrant des glaces ) ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Antoine [email protected]
Le 14/03/2023 à 12:15
Service rapide et accueillant mais payer un hot-dog et des frites qui sont froides. Non merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 05/02/2023 à 18:43
Conseils d’ami, vérifier votre commande systématiquement, et n’utilisez pas de service de livraison, vous serez déçu de ne pas tout recevoir (cela m’est arrivé systématiquement) ou alors vous serez chanceux d’être tombé sur la seule personne du restaurant a savoir lire jusqu’au bout du ticket de caisse. En clair, passez votre chemin si vous n’aimez pas jouer à la loterie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/01/2023 à 21:03
Manager Justin nous a très bien accueilli Quel bonheur !!! C’est rare donc à souligner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2023 à 18:52
Merci pour l’accueil ! Les employés sont souriants. Le poulet est très bon, bonne qualité merci . Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robby, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2023 à 22:40
4 étoiles pour la gentillesse et le sourire du manager, mais j'aurais voulu mettre 3 parcequ'il n'y'a pas de cobette ni la possibilité de se laver les mains
Le 24/01/2023 à 19:01
Malheureusement je mets 3/5, car attendre 45 min pour avoir sa commande, dans un fast-food est inadmissible. Ce n’est clairement pas un pb de compétences du personnel car ils étaient rapides et tous à fond. Mais je pense qu il manque clairement de bras! BK de KB a de la chance d avoir ce personnel. Mention spéciale à la femme brune qui gérait les commandes. Elle faisait au mieux, avec un sens du commerce et une amabilité au max. Étant juste niveau timing pr manger, je n’ai pas pu avoir la totalité de ma commande. Elle a remplacé le itwist par un autre sandwich. Je suis déçue de l’attente et d avoir mangé en 10 min sur ma pause du midi. Les sandwichs cependant étaient bons. En clair si vous êtes pressés le mardi midi, c est à éviter…
Le 09/01/2023 à 21:45
J'ai prit un menu enfant à emporter, vraiment n'importe quoi pour le dessert ! Ils mettent la glace dans le sachet comme ça sans fermé ni rien. Résultat, glace complètement renverser, donc pas de dessert. Et en plus de ça, le sourire ça existe même quand on aime pas son travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 27/12/2022 à 15:35
Je ne vois pas l'intérêt de la promos du mardi on paie moins cher certe mais on paie quand même 7€ pour les fond du tiroir. Les morceaux sont froid, sec, dur, et tout petit. On as du jeter nos deux sachets car imangable. 15€ pour du poulet racis. C'est pas la première fois qu'on paie pour leur reste de poulets. Je ne recommanderais plus chez eux. Je déconseille fortement.
Le 15/12/2022 à 16:32
C'est vraiment très rare et par dépannage quand j'ai vraiment pas de temps que je vais dans ce lieu je suis pas fan c'est vraiment très gras la petite dose
Le 11/12/2022 à 19:24
Mauvaise expérience pour moi ce soir au KFC de l'okabe. Pour commencer, une seule borne de commande sur 3 fonctionnait. Ensuite, j'ai du attendre plus de 20 minutes pour recevoir ma commande alors il n'y avait pas grand monde car les Wings n'étaient pas prêts. Et, vu que j'ai prit à emporter, c'est uniquement une fois arrivée chez moi que j'ai remarqué qu'ils n'ont même pas mit les onions rings alors que je les ai payé 😭😭 (bref 4€ payé pour rien)!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gurung, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2022 à 13:11
Très mauvaise expérience, les employés sont très très désagréable, j’ai eu droit à 2 sauces pour un seau de Kfc et quand j’ai demandé a avoir plus de sauce, elle m’a laissé planter devant sa caisse pour aller servir un autre client avant de me donner ma sauce . En plus d’être désagréable , elle ne sont pas du professionnel. Je vous déconseille ce Kfc . 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tymah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/11/2022 à 19:50
Pire fast-food de ma vie. Aimabilité, propreté à revoir. De plus, l'endroit est très bruyant. Quand on a le choix, mieux vaut l'éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/11/2022 à 13:11
J’ai commandé sur uber eat…je pense qu’ils doivent faire de l’économie de cheddar. Je commanderais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou soucis dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 08/11/2022 à 18:44
Ce Vendredi matin, le rayon poissonnerie était bien garni, mais il n y avait qu' 1 seul vendeur, et une queue de plus de 20 personnes. Aussi une vendeuse qui faisait griller du poisson mais ne servait pas les clients. Que font les chefs de rayons? Rayon fruits-légumes 👍👍👍. IL était plaisant de voir beaucoup de boutiques ouvertes, ce qui n est pas le cas d'autres centres commerciaux. OKABE donne une impression de trés vivant. C est positif et donne envie d y retourner.
Le 11/10/2022 à 12:51
Service rapide, et bon. Un peu cher mais on mange bien, c'est mieux d'y aller mardi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2022 à 19:55
Direction de qualité, très commerçant ! 👌🏼 + service au top et professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2022 à 21:58
Un service médiocre !! Je commande 10 onions rings, je reçois que 5. Je paye 3 sauce, je reçois qu'une seule. En plus quand on appelle, ils répondent jamais !! Faut revoir votre staffs en urgence. Je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour boubekeur, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 24/09/2022 à 21:06
Restaurant très rapide dans la préparation de commandes par rapport a d'autre kfc que j'ai plus fréquenter. Tout est bien chaud même arrivé chez soit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Goyer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2022 à 20:48
Je reviens sur mon commentaire . Pourquoi je commande un plat sur uber eat et j'en reçois un autre ? l'argent ne tombe pas du ciel quand on commande on attend de recevoir le plat demander et pas un plat ou on est allergique et on ne peut pas le manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour meah, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2022 à 11:39
Les frites sont meilleures que les Hot Wings. Au-delà, aucun sens de l'accueil (pas de bonjour), le numéro de commande a 4 chiffres mais les employés ne lisent que les deux derniers, et enfin erreur sur la commande (un 7UP avec un goût de perrier/badoit et rempli seulement à 48 cL et non 50 cL)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/08/2022 à 15:58
I am from London visiting France and I really enjoyed the food and the service was great. The manager Justin Kone was very nice and helpful. Je viens de Londres en visite en France et j'ai vraiment apprécié la nourriture et le service était excellent. Le directeur Justin Kone était très gentil et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Princess, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2022 à 22:31
tres mauvaise expérience car il y a un monsieur a l entrée qui demande au clients de mettre des bons avis sur google avant meme d etre servi et en echange il offre des glace ! mais c est quoi cette politique
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Chichka, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Le 10/08/2022 à 13:55
2eme avis et j'enlève 1 étoile: J'y suis retournée hier, midi, avec mon fils, le personnel est toujours peu accueillant et toujours pas de Bonjour (ils n'ont peut-être pas le temps de le dire vu le peu de monde qu'il y avait, mais juste le temps pour encaisser...). ll manquait les 2 tenders qui allaient avec le menu Tower, j'ai tenté plusieurs appels au restaurant pour effectuer ma réclamation mais personne au bout du fil... J'ai ensuite donné mon avis sur le site kfc mon avis et ai obtenu le fameux code pour la glace offerte. Mon fils a re-passé une commande ce jour (malheureusement) et leur a signalé l'erreur de la veille. La proposition qu'on lui a fait est soit il prend la glace (censé être offerte) soit il prend les 2 tenders (déjà payé à 2.95 € la veille), il a choisi le poulet mais c'est vraiment inacceptable étant donné que l'erreur vient d'eux! Je n'y retournerai plus et pareil pour mon fils après cette expérience. 1er avis : Le personnel n'est pas souriant ni accueillant. Pas un bonjour de la part de la jeune fille en caisse, qui a juste encaissé mais qui a tout de même sû souhaiter un bon appétit lors de la remise de la commande. Le temps d'attente reste correct et les produits étaient chauds.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour T, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/08/2022 à 15:49
Service impeccable, mais malheureusement il y a peu d'espace pour le service sur place, ducoup si tu veut déguster sur place ce n'est pas le meilleur endroit mais pour un service emporter je le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Relax, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2022 à 13:10
Sympa accueil chaleureux (ptit pot de glace gratis) super sympa le temps de service est ok Mais mon sandwich était petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2022 à 21:34
Très accueillant, très chaleureux avec un personnel très souriant, je recommande énormément, gros bisous aux jeunes employés qui y donne de leur sueur pour nous ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2022 à 20:08
Avec la canicule, le manager a décidé d'offrir des glaces, super bonne idée ! Update : ils ont oublié les tunders et les oignons rings, soit la moitié de notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2022 à 12:55
J'ai pris un menu 4 personnes, franchement un des meilleurs poulets que j'ai gouté. Les employés sont tres serviables et acceuillants. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kiko, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2022 à 19:31
Je ne recommande pas du tout ce kfc ! J’ai passé une commande avec plusieurs menu dont un qui était la boxmaster fish donc au POISSON et j’ai reçu la boxmaster au poulet et sans le savoir j’ai croqué dans ce sandwich au poulet qui était censé être au poisson alors que je ne mange pas de viande !!!! Sur le ticket de caisse c’était écrit « rupture de fish » mais déjà personne ne lis le ticket directement quand on reçoit une commande, on ouvre tous direct les sacs ! Et comment on peux se permettre de changer le sandwich sans même prévenir le client avant! C’est une honte ! Je ne commanderais plus dans ce kfc !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Prisci, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/04/2022 à 09:15
Manque de respect total envers les consommateurs. Lorsqu’on commande un repas ils manquent la moitié de la commande, pas de serviettes ni de sauces hein !!!! Et lorsqu’on commande sur place y’a personne devant mais on attend 3h car ces étudiantes n’ayant aucun savoir vivre papotent de leurs derniers programmes de télé-réalité… no comment
Réponse du propriétaire :
Bonjour WARNING, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/02/2022 à 20:31
Les agent sont mal polie ne disent pas bonjour , ne nous regarde même pas nous demande que le ticket, avant tout nous somme des être humains et ont aimerai être accueilli avec un sourire ou un simple bonjour Je me suis sentie limite agresser pas vos caissier Faudrez plus communiquer avec votre équipe et faire une remontée
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aissatou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 08/02/2022 à 13:45
J ai commandé un club wrap Bacon, pas de salade ni de tomate. Déçue. Les gestes barrrieres ne semblent pas être respectés : distributeur gel hydroalcoolique cassé et vide, masque en cuisine... Cela ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vaanam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/01/2022 à 22:05
le burger était seeeeeec, même la tomate n’avait rien de frais ayant en plus pris au tenders comment vous dire que l’envie de faire passé ma boisson à chaque bouchée était bel et bien présente. heureuse que cela ne m’ait coûté pas plus de 6€ et même pour cela ça en valait en réalité 0,50€. ayant courus avec mon amie pour cause d’arrivé en retard nous étions tout simplement déçues
Réponse du propriétaire :
Bonjour maestro, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 17/01/2022 à 20:37
Franchement vous êtes mauvais. il était 20h aujourd’hui 17 janvier il y avait une PERSONNE devant moi j’ai une commande banale de votre box à 5€ plus 2 tenders et vous arrivez à m’oublier les tenders !!! C’est abusé ! Le pire c’est que j’ai entendu l’un des équipiers en parler mais non vois avez réussi quand même à foirer ça ! Dernière fois pour moi ici j’irai à Tolbiac au bout d’un moment c’est bon
Le 15/01/2022 à 11:43
Je recommande ce KFC ! N'étant pas quelqu'un qui aime les fast food j'ai été agréablement surprise par ce restaurant. Un accueil de très bonne qualité (sourire, proposition d'aide, conseil ...) franchement rien à dire. Pour ce qui est de la qualité des produits, elle y était aussi. J'ai pris des wings avec un I twist cheese c'était très bon; les produits étaient chaud et avaient du goût. Je reviendrais dans ce restaurant !! Petit bémol sur la salle qui est un peu petite, agrandissez la cela mettra davantage en avant la qualité de votre restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour maeva, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2022 à 14:28
Scandaleux !!! A peine l'entrée vous entendez jacasser des espèces de pie qui normalement iait censé vous accueillir avec un bonjour accueil inexistant a revoir... Après avoir sélectionné votre choix sur la borne ,vous êtes encaissé par une personne qui vous tend la main sans un mot,ni sourires walou là aussi vous devriez bannir ce genre de personnel de chez vous la fille type maghrébine aux cheveux bruns ne devrait pas resté caisse, et plutôt se reconvertir à la morgue là où est sa place je ne reviendrais plus jamais !!!! Le poulet était sec dégueulasse le fromage était était collé au pain photos ci-jointes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Happy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2021 à 05:21
J'y suis allé quelques fois, et mis à part une fois ou on m'a servi ce qui semblait être des restes de poulets qui étaient bon mais tièdes, c'est un KFC respectable, l'intérieur est sympathique (notamment, on peut voir la cuisine depuis le comptoir) et la nourriture n'est pas spectaculaire mais bonne néanmoins
Le 10/12/2021 à 13:45
Commande à emporter : pas de paille, pas de serviettes, pas de sauce pour les frites, poulet caoutchouteux immangeable, pain grillé, orangina sans bulles... Vous avez perdu une cliente qui habite pourtant le quartier!
Réponse du propriétaire :
Bonjour flora, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 06/12/2021 à 20:15
Presque 40 minutes pour une frite et des croustis , je suis consciente qu'il y avait du monde et que ça demandait plus de temps mais j'ai trouvé ça beaucoup pour aussi peu de choses. Pas de mot d'excuse pour le retard non plus, c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected].
Le 02/12/2021 à 21:57
Restaurant incompétent ! Ça me met en colère, on prend le temps de faire une commande le but est de mettre ce que nous voulons c’est le béaba des choses. J’ai fais une commande de 40€, comment vous dire que cette dernière était tout bonnement consistante, ils ont trouvé le moyen de me mettre le tout dans un misérable sac en papier. Vous voulez rire ! Une fois avoir pris la commande je suis en route pour rentrer chez moi c’est pas le sac s’éventre et que le contenu est quasiment par terre. Le pire dans tout ça, c’est qu’il y avait même pas les frites. Je l’ai découvert en sauvant ce que j’avais pu réussir eu à récupérer. Ça me sidère ! Vos sacs là faites quelques choses parce que je pense que je ne suis pas le seul à penser ça. Ou bien d’avoir eu faire face à ce désarroi. Faites remonte les informations ! Prenez bien le temps de veiller à ce que la commande est exacte avant de la fournir à la clientèle bien à vous.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Brandon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 14/08/2021 à 21:15
Commande rapide soit - mais sac non doublé et repartition mal effectuée de la boisson - le temps de prendre le bus et toute ma commande était perdue ........... super .. j'ai l'habitude de frequenter les KFCs et en 6 ans c'est la 4 ieme fois (d'accord 4 fois en 6 ans mais quand meme ....)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Minidou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2021 à 20:52
Quand les choses sont mal faites il faut le dire, quand elles sont bien faites il faut le dire aussi. Nous commandons régulièrement chez vous et franchement vous faites du bon boulot les gars, les sandwichs sont toujours au top, bien garni et pleins de sauce et vous n'êtes pas radins sur les frites. Changez rien vous déchirez. 👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2021 à 00:39
Nouvelle expérience: - chapeau de la boisson posé sur le gobelet. Evidemment, à la moindre secousse, la boisson se renverse. - le sac était percé. Donc tout tombe sur la route. Résultat, tout est écrasé sur la chaussée. Bon appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaleinyo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/06/2021 à 13:26
vers 18h55 le 22 juin, j'ai acheté le menu ici, au début il n'y a pas trop de clients, bien que le restaurant ait plus de 5 employés, mais la nourriture était servie lentement, donc quand il y avait plus de clients, nous devons attendre longtemps, et peu de membres du personnel travaillaient, même si le plus de clients attendaient, mais l'employé a mangé les frites et du KFC juste à salle où ils préparent le KFC. Ils laissent le client attendre et ils travaillent lentement et mangent même à l'endroit où ils préparent la nourriture pour le client ? Je ne sais pas s'ils sont acceptés pour manger en travaillant et en préparant la commande ? De plus, à cause du travail lent, le KFC que j'ai acheté était froid et n'avait pas un goût délicieux comme j'achète dans l'autre magasin KFC. Ne reviens jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zenith, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Le 30/05/2021 à 12:45
4 ème commande (espacées dans le temps) et 4 ème fois qu'arrivée à la maison la commande est incomplète ou erronée.. Cela devient exaspérant , il faut systématiquement contrôler sur place le contenu et la nature des produits! L'erreur est humaine mais là, cela commence à faire beaucoup! comme pas de consommation sur place possible , il est difficile de retourner se plaindre plus tard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 11/05/2021 à 23:56
Commande de tenders le Mardi 5 Mai. Intoxication alimentaire dans la nuit, et passage à l'hôpital. Une semaine après, toujours sous traitement. On se fait rembourser comment ? Si possible pas de bon d'achat, je pense pas renouveler l'expérience de sitôt. 1 étoile, et encore c'est pour les urgences, pas pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour IDA, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 11/04/2021 à 13:58
Aujourd'hui j'etais dans ce KFC j'ai emporté un repas dans l'hamburger il y a du papier de emballage , je suis tellement déconseillé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour jinbi, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 23/01/2021 à 20:40
Pas beaucoup de place devant les caisses vite saturé !! 3 bornes pour les commandes. Pas beaucoup de place pour le personnel ils se marchent dessus. Qualité de la nourriture correcte idéal pour le midi lorsque vous n'avez pas beaucoup de temps !
Le 29/09/2020 à 15:08
J'y suis allée aujourd'hui et le temps d'attente était vraiment long pourtant il n'y avait que 2 personnes devant nous. Le personnel n'est pas assez rapide mais au moins ils sont sympathique.
Le 30/05/2020 à 16:19
Ne JAMAIS commander ICI ce n’est pas un vrai kfc les produits sont mal conservés, le goût est différent, ils oublient la moitié de votre commande, les tenders sont trop cuit, les frites pas assez et il n’y a pratiquement pas de crudité donc allez plutôt à Tolbiac ou Place d’Italie vous verrez la différence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 06/02/2020 à 12:58
Un sourire forcé aurait peut être la moindre des choses pour rattraper l'arnaque de ma commande. Mauvaises sauces, on leur pardonne. Mais oublier les frites... Je regrette amèrement d'avoir pris un menu XL et de leur avoir donner mon argent, littéralement. Mais ce que je regrette le plus, c'est simplement d'être venu commander dans ce restaurant. Je déconseille.
Le 28/12/2019 à 12:03
La dame qui s’occupait de la préparation des plats se comportait avec un peu de nervosité avec les clients (peut-être car elle était toute seule à préparer - il y avait qu’un caissier et un membre du personnel en train de déjeuner). L’endroit est étroit et c’est difficile de trouver une place à l’intérieur au moment de pointe surtout s’il pleut dehors. Pour la qualité et le goût, c’est bon et c’est comme tous les KFC.
Le 27/10/2019 à 20:48
20 min d’attente pour récupérer une commande mal réalisée. Et lorsque je me rend en caisse pour réclamer,le jeune Moussa a l’audace de me dire que c’est moi qui me trompe alors qu’il a le ticket sous les yeux. Heureusement le manager a pris les choses en mains et me donne ce qu’il manque. Le service est de pire en pire dans ce restaurant. C’est bien parce qu’il est le seul des alentours que nous sommes clients...
Le 15/10/2019 à 05:46
Ma plus mauvaise expérience depuis des mois... Mon dernier KFC remontait à 4 ans dans le 77, j'en gardais le souvenir d'un poulet gourmand et fin malgré qu'il provienne d'un Fast-Food. Rien à voir aujourd'hui… Tenders avec plus de croustillant que de poulet, les rendant d'autant plus gras et écœurants. Big Crousti raclette assez fades comparés aux boulettes de fromage de la concurrence. Mais le pire de tout reste les Hot Wings … Une fois la viande retirée de l'os, il ne reste que du gras, de la peau et cette même chapelure écœurante qui a fini par être grattée et retirée de tous les produits. L'excédent de sauce du twist dénature tout le goût du poulet, on ne le sent même plus au final. Mon dernier espoir allait vers la Kream Balls Sneakers dont je gardais un souvenir mémorable… Et bien non, si la glace vanille et le coulis de caramel étaient très bons. Les éclats de sneakers étaient durs, compacts et collants, j'ai bien cru m'y casser une dent… Concernant le service, on a vu plus joyeux.. Et il manquait les 11 popcorns à ma commande. Mais honnêtement j'étais tellement déçue que je n'ai eu ni l'envie ni le courage de faire le chemin pour réclamer mon dû. PS : Ça fait bien longtemps que je n'avais pas manqué d'envie de prendre mon repas pour partager mon expérience mais là. Non, Next !
Le 01/05/2019 à 04:51
Au niveau des caisses j'ai, vu un nuisible (cafard) se baladant tranquillement. Avertissant la personne à la caisse, celui me répondoui je sais cela dure depuis 1 mois mais c'est à cause du centre commercial🤐. Alors imaginer au niveau des cuisine. Cela fait vraiment peur 😱 inutile de vous dire que je n'y remettrai plus jamais les pieds car je trouve ça vraiment inadmissible
Le 19/03/2019 à 15:30
Pas rapide, três três dangereux le agente de sécurité. Le agente de sécurité trapes et parle trop mâle de un faction très agressive ne importe a qui. Vraiment Après 22hrs c'est ne import quoi avec les clients. FAIRE ATTENTION À VOUS.
Le 27/01/2019 à 22:10
Ne mérite même pas une étoile, personnel agressif, se fichant de faire des erreurs, et par dessus tout essaye d'intimider lorsqu'on se permet de se plaindre. De plus oubli de sauce, mauvaise boisson, et ils se permettent de ne pas répondre au téléphone soit disant parce qu'ils sont trop occupés et lorsqu'on arrive sur place leur occupation est juste la pause café entre collègues. C'est une honte ce restaurant !!!!
Le 01/05/2018 à 19:50
Vraiment l'un des pires fast food de la rue, avec son acolyte O'tacos qui vient d'ouvrir juste à côté. Le poulet est souvent mal cuit, vous ne pouvez pas manger sur place car il n'y a que 5 places assises. Petite note a ajouter, avant il y avait trop de monde, maintenant il y a plus personnes, vous serez servis rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les autres restaurants
💬 Notre meilleur restaurant corse pour le moment. Cuissons parfaites. Desserts a la hauteur ce qui est rare. Vin du domaine abbatucci sublime. Le monte bianco en rouge vaut ses 79 euros. Service familal attentionné et des petits détails comme l'espace génereux entre les tables, le pain servi dans une conque de liège, le grill portatif., le chef Henri très impliqué qui fait le tour des tables en fin de repas et des relations avec son épouse et les serveuses sans chichis et humainement sincères. Nous adoron. Veronique et Michel
💬 Accueil chaleureux les burgers sont au top et les desserts fait maison sont excellents étant de passage pour le boulot je reviendrai un weekend avec la famille
💬 Super restaurant, le meilleur de tout le domaine de l'Alpe. Beaucoup de choix, très abordable et surtout les repas sont excellents. À refaire !
💬 Merci pour votre accueil chaleureux est convivial toujours impeccable depuis des années. Très bien mangé.
💬 J'ai adorer, petit restaurant routier dans son jus, la patronne est reunionnaise, on y es très bien accueilli, les plats sont excellents et de la réunion pour la plupart, la douche est propre et spacieuse, le parking calme, je recommande avec plaisir 😌🙏
💬 Si agréable et surprenante découverte ! Après la visite de la Ferme des Clautres, nous avons été chaleureusement accueillis et le repas était "simple" dans les recettes mais merveilleusement réalisé ! Produits frais, faits maison etc pour nous ça compte beaucoup ! Merci encore pour votre gentillesse et pour le service si souriant & rapide, il règne grâce à vous une belle ambiance dans ce bar de village ❤️ Merci aussi pour votre délicatesse avec notre petite fille, c'est toujours un plaisir de voir des restaurateurs apprécier tous leurs clients même en couches culottes ! 😉 Nous avons également pu savourer une boisson & une crêpe grâce à la même maison mais du côté de l'étang, grâce à un charmant kiosque tenu par la même famille 👍
💬 C'est clairement le meilleur kebab de la ville, et j'en ai connu beaucoup, alors franchement bravo. Mais, J'ai l'impression que plus le temps passe, moins il y a de viande dans le kebab. Je ne vais pas au kebab pour faire un régime... Les légumes ça ne m'intéresse pas. Je pense qu'on peut dire que le kebab est une question d'amour et de générosité. Alors s'il vous plaît patron, mettez-nous de l'amour et de la générosité dans ce pain !!!
💬 Très bel atelier de peintures "à la manière de "