📌 241 Rue de l'Archipel, 30900 Nîmes
💬 4306 Avis
Le 26/03/2024 à 20:39
Un délice de saveur. Signé E.G bises
Le 26/03/2024 à 20:32
Rapidité , efficacité , le personnel a le sourire, ça fait plaisir! je recommande ce restaurant !
Le 26/03/2024 à 20:30
Restaurant très propre et personnel rapide et agréable
Le 24/03/2024 à 19:20
Je suis passé au drive aujourd’hui dans votre enseigne, je suis déçu de ce que vous avez proposé. Des wings sans sauce c’est désagréable à manger ! Une glace sans cuillère c’est nouveau ça ? Mais bon je respect car les fois où je suis passer c’était le top !
Le 24/03/2024 à 16:31
J’ai très apprécié cette expérience
Le 23/03/2024 à 13:10
Drive nulle, il manque les sauces pour le bucket et le dessert du menu enfant ... En plus pas de serviettes
Le 19/03/2024 à 19:32
Je viens souvent, employés très agréables, service rapide. Je vous le recommande !
Le 19/03/2024 à 19:32
Service au top et personnel sympathique
Le 19/03/2024 à 19:25
Super,belle deco,bonne ambiance,et service de qualité
Le 19/03/2024 à 19:25
Un très bon accueil Christian au top très serviable souriant à la fois
Le 19/03/2024 à 13:03
Très propre personnel agréable aussitôt commandé aussitôt servi
Le 19/03/2024 à 13:00
Service hyper rapide et sympathique.
Le 19/03/2024 à 13:00
Franchement je ne suis pas déçu le service est rapide et efficace, le personnel est très sympathique et le poulet est chaud !!!!
Le 19/03/2024 à 12:58
Accueil chaleureux, service rapide et repas chaud et poulet croustillant, parfait !
Le 16/03/2024 à 21:59
Merveilleux établissement les employés n'hésitent pas à venir vous aider si vous avez des soucis avec la tablette de commande service parfait préparation des produits également
Le 16/03/2024 à 14:06
Super expérience ! Service rapide et bonne propreté du restaurant ! Je recommande
Le 16/03/2024 à 13:58
Très bien servi...
Le 15/03/2024 à 22:00
Ils ont oublié mon cookie et mon pas donné ma boisson
Le 14/03/2024 à 21:40
Repas servi chaud et bon . Restaurant propre et calme. Je recommande se restaurant.
Le 14/03/2024 à 21:37
Repas préparé et servis rapidement. Repas chaud, cela est très agréable. Je recommande fortement ce restaurant.
Le 14/03/2024 à 21:32
32euros pour 2 menus. Les frites étaient molles et froides et les sandwichs étaient froids et le pain était dur. Nous n'avons même pas pu finir notre repas tellement tout était mauvais. Nous n'y remettrons plus les pieds.
Le 14/03/2024 à 19:54
Repas agréable passé un bon moment
Le 14/03/2024 à 19:52
Service très rapide Le personnel est sympathique et souriant Le lieux est propre
Le 14/03/2024 à 19:50
Personnelle super cool de fou malade de dingue
Le 14/03/2024 à 19:50
Super ambiance, KFC très propre, service rapide.
Le 14/03/2024 à 19:49
Un superbe accueil !! Service rapide Je recommande
Le 13/03/2024 à 13:18
Bon endroit pour les enfants, propre et cosy
Le 13/03/2024 à 07:29
Un fast food pas mieux que les autres.....
Le 12/03/2024 à 13:08
Propre, bien placé, beaucoup de monde mais bon produit, et equipe sympa
Le 12/03/2024 à 12:57
Restaurant propre et service rapide.
Le 07/03/2024 à 13:22
Très bon accueil, service rapide et de qualité.
Le 07/03/2024 à 13:19
Très bon accueil Le service est top Très propre
Le 26/02/2024 à 19:35
Service efficace et rapide et personnel à l’écoute !
Le 26/02/2024 à 19:34
Très bon service et politesse aux rendez vous
Le 26/02/2024 à 19:34
Service rapide, salle propre et personnel agréable !
Le 23/02/2024 à 11:14
Tout était froid le crispy hot dog classic et les frites, très déçue.
Le 18/02/2024 à 20:06
Salle propre, service rapide et super burgers.
Le 17/02/2024 à 20:29
Avis très favorable, excellent moment
Le 17/02/2024 à 19:25
Service ultra rapide , aussitôt commandé, aussitôt servi , au top 👌
Le 16/02/2024 à 19:37
C trop bon et ils sont trop rapide
Le 12/02/2024 à 00:23
Toujours servi hyper rapidement et avec le sourire
Le 11/02/2024 à 12:09
Service rapide, personnels agréables. Le royaume de mon fils qui s y rend régulièrement. Je ne connaissais pas, agréablement surpris.
Le 08/02/2024 à 07:22
Rien de plus qu'un fast-food, avec des sanitaires à l'étage, équipé d'un ascenseur.
Le 06/02/2024 à 20:39
J’ai commandé deux menus et un menu enfant, il manque le burger et la boisson pour une commande de 40€ quand même!! Je les appelle et on me dit « on ne peut rien faire, voyez ça avec Uber eats » À fuir, faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!!
Le 06/02/2024 à 13:41
Habitué à prendre des Tenders.. que se passe t'il? Ils sont découpes en fines tranches... ce n'est plus du poulet, c'est de la panure!
Le 04/02/2024 à 20:38
La jeune et sympathique employée mérite amplement l' avis qu elle m a demandé de déposer . Mes plats à base de poulet étaient très bons. Le service fluide . Tout le personnel est sympathique. Bien que je sois un peu has been pour ce genre de gastronomie je mets 4*.
Le 04/02/2024 à 19:38
Super établissement je recommande !
Le 02/02/2024 à 13:10
Trop bon et super en terrasse ! 👍
Le 02/02/2024 à 13:01
Très bien accueilli, serveuse très souriantes et très charmante. Le services était efficace.
Le 02/02/2024 à 12:58
Bonne ambiance, service rapide et employés aimable, j'ai passé un très bon moment.
Le 02/02/2024 à 12:58
J’ai apprécié manger à KFC le repas était très bon et le service impeccable, j’ai étais étonné de la rapidité du service
Le 02/02/2024 à 12:28
Equipe sympathique
Le 30/01/2024 à 20:33
Personnel très gentil, patient et réactif ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylivan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/01/2024 à 13:37
Nouveau hot dog aux tenders tres bon, a essayer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 13:04
Service rapide Hot dog et crispy très bons
Réponse du propriétaire :
Merci Vero, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 20:45
Pourquoi, a chaque fois que je viens manger tranquille, il manque des bouts de la commande ? Encore ce soir : on prend pour 33€ de commande et il me manque mon box master.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:58
Service rapide, Responsable Aurelie au top, Commerciale et souriante. Un regard à faire fondre. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour françois, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:41
Le service est agréable On a très bien mangé aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tsiro, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 13:05
Très bon KFC avec service rapide.
Le 23/01/2024 à 14:32
Génial ! Très bon et equipe super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:32
Établissement propre, service agréable et bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour KANEL, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 20:57
Plusieurs fois que je commande à la borne en intérieur à emporter, il manque toujours quelque chose ou ce n’est pas ce qu’on a commandé … une fois ou deux je veux bien mais à chaque fois ce n’est pas normal … et même lorsqu’on les contacte pour leur dire, la personne demande votre numéro de commande, pose le téléphone et nous laisse poireauter comme des cons durant 10min en posant le téléphone de côté... Nous avons beau essayer de rappeler, le numéro est occupé… Je pense qu’il serait grand temps de faire des formations de lecture aux employés ainsi que de commerce pour rappeler la politesse ainsi que le respect
Réponse du propriétaire :
Bonjour T, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 19/01/2024 à 17:52
Très mauvais accueil des le départ ! Une fois la commande passée je me dirige vers le comptoir pour payé ma commande en ticket restaurant est la soudain on me dit ( désolé votre ticket restaurant n'est pas bon ) Alors je retourne dans ma voiture pour le montrer mon chéquier de tickets restaurant que sont tous les même et qu'il ont bien valide Après avoir attendu plusieurs minutes pour la vérification ont me dit que finalement c'est bon . Très mauvaise expérience je n'y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/01/2024 à 20:09
Employés sympathiques, mais tout est froid, sec, trop cuit, immangeable. Les oignons rings vous cassent une dent, les frites dès leur réception sont froides, et les commandes spéciales arrivent sans que personne n'ait pris en compte vos demandes. Bref c'était la dernière fois pour de bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2024 à 18:50
La serveuse (stecy) pas du tout agréable souffle quand elle sert les clients. Parle mal et se pleins de son travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour khalissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2024 à 20:49
Très bon lieux ou ont peu mangé tranquillement sans entendre des enfants qui cries à tout va personnel très sympathique endroit très propre ont y mange très bien tarif pour tout budget
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 20:07
Service rapide, très peu d’attente, personnels agréable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 20:06
Cuisson exceptionnelle, très peu d'attente et service impeccable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 21:42
Service au drive médiocre, Fille arrogante. Manager ou responsable super pas à l’image des collaborateurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 15:12
J’adore kfc. Mais ce service… je n’ai jamais vu ça … lent(e)s. A 15h aussi long qu’à 12h. On commande pour 80€. On a un colonel sans menu … c’est pas possible d’avoir aussi peu de considération pour les clients. Pas un pardon. Pas un sourire. La manageuse on en parle même pas … j’avais l’impression d’avoir tort de revenir réclamer une commande qui n’était pas la mienne.. changez la… (comment on fait pour mettre 0 étoile).
Réponse du propriétaire :
Bonjour brad Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 02:44
Le poulet grillé était très bon. Par contre les frites froides pas top
Le 02/01/2024 à 08:51
Repas du 31 décembre !!! Les employés souriant ! Burger excellent !! Locaux très propres !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 12:48
L’équipe et sympathique et souriante. Les tender’s sont toujours aussi bons. Je viens souvent à KFC. Je recommande. Super👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 13:02
Tres rapide et les tenders sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 14:01
Très propre malgré la quantité de monde
Réponse du propriétaire :
Merci Andrea, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 22:00
3 menus commandé à emporter. Nous habitons à 300m de kfc, les menus sont arrivés avec des frites froides une box original commandé arrivés à la maison box spicy par contre 10 tubes de mayonnaise et 10 tubes de ketchup pour 3 menus. Je n'ai absolument pas apprécié mon repas et je ne suis pas prête a retourner chez kfc. Grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour marion, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/12/2023 à 22:05
C'est le pire KFC ou j'ai pu aller, la personne très désagréable a la borne pour prendre commande au drive, souffle et parle mal car on réfléchit sur la sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taylor Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/12/2023 à 13:04
C'est du délire, les morceaux de poulet sont de plus en plus petit.. C'est du vol ! Arrêter avec votre discours bien rodé. Mr Vincent,il faut arrêter votre pipo. Je joins une photo de votre discours bien rodé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/12/2023 à 20:21
Nous avons commande par uber eat Nous avons eu les frites sans les buckets Obliger de recommander personne ne nous a rappelé J’attends votre retour Ma ma fille n’a pas vérifiée la commande au portail Ps de retour J’espère un geste un remboursement je viens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 13:10
Personnel incompétent dépassé par les commandes tout est froid même pas capable de lire un numéro sur un chevalet il a fallut aller cherché notre commande qui attendait sur le comptoir e perience catastrophique lieu a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour toutouille, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/12/2023 à 19:26
La nourriture en elle même sa reste du fastfood donc pas de commentaire spéciale . Mais pour le côté programme fidélité c'est CHAOTIQUE , nous avions 2488 points sur le compte fidélité soit beaucoup de chose . Il faut savoir que le plus gros lot est a 1000 points . En borne impossible d'avoir les articles . En caisse on nous dis que sur le compte on a droit à une glace et un misérable truc de frite ... Donc là nous avons l'équivalent de 2 menus qu'on peut pas prendre ...
Le 01/12/2023 à 13:42
Très bon restaurant le service est rapide avec des employés gentils et serviable et chaufagge
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victorien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 13:00
Nous aimons bien venir à ce KFC. Sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci ckrystal30, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 21:42
Menu incomplet et erroné. Suite à une commande drive, en rentrant chez moi j’ai aperçu mes 2 boissons à moitié rempli, les frites au cheddar sans cheddar, la demande d’un grand menu et avoir au final un normal et 8 tenders alors que c’était noté 10. Il faudrait revoir la qualité des prises de commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jade, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 24/11/2023 à 21:51
N’oubliez surtout pas vos bien là-bas( téléphone ou autre). Ils ne ce gêneront pas pour les voler
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/11/2023 à 13:14
Personnel très agréable, préparation très rapide merci Assia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sihem, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 13:09
Très bon accueil, personnel agréable notamment Assia très gentille. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Firdaous, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 12:55
Super bon service merci assia
Le 20/11/2023 à 18:31
Super restaurant les employer sont convivial à l'écoute un grand merci à assia pour ces informations et sa patience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rune, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 13:06
Bonjour, L’ammabité n’est pas au rdv ! N’ayez pas trop faim, car on ne vous demandera si vous voulez quelque chose en plus de ce que vous avez déjà pris ! Attention d’être réactifs et d’aller à la bonne fenêtre au drive car sinon on vous appelle un peux comme si on appelait un chien ! Soyez réactifs quand on vous donne votre commande au drive car la patience n’est pas au rendez vous non plus… Dimanche 19 novembre 12h35! Bref, une fois, pas deux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 17/11/2023 à 15:08
Je regrette d'être obligé de mettre une étoile pour pouvoir laisser un avis. Burger fade avec un goût de dépassé, le wrap de ma femme rempli de saleté noir sur la galette. On commande avec nod menus des boissons sans glaçons, les 2 verres arrivent rempli de glaçons. Sandwich froid ainsi que des frites froides et fades, croquettes de fromage froide. Et quand on demande quelque chose, c'est comme ci on demandait la lune. Faudrait revoir votre façon de travailler. On a jeté la moitié de nos burgers et boissons ( une première pour ma part )
Réponse du propriétaire :
Bonjour XxX, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 17/11/2023 à 13:17
Mon expérience chez KFC a été délicieuse ! Le poulet frit croustillant était savoureux et bien assaisonné, accompagné de leurs fameuses frites. Le service rapide et l'ambiance décontractée ont contribué à une agréable sortie. J'y retournerai certainement pour satisfaire mes envies de poulet frit!
Le 17/11/2023 à 13:04
C'est toujours agréable et conviviale de venir y manger un morceau
Le 17/11/2023 à 12:45
Très bon,servie rapidement merci à Assia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 14:05
Une équipe de qualité avec un service au top. Je reviendrai :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 13:59
Je passe souvent au drive sans pour autant m'y arrêté. J'étais avec mon fils et c'était l'occasion de m'y arrêter. Le restaurant est propre et le service agréable. Merci à Assia pour son accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour béné, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 13:30
Super accueil ! Encore merci à Assia pour ce très bon service ! 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 13:30
Merci à Assia, service super ! Rapide efficace ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maéva, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 13:24
Assia à été très gentille et nous a servie avec un charmant sourire 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour monique, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 13:45
Très bien, le nouveautés sont très bonnes. Assia est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 13:49
Service rapide le personnel et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 13:43
Bonne accueil , assia très gentille accueillante est à l’écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pricilia_gplz, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 13:40
Assia très serviable , bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatiha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 13:29
Propreté , équipe sympathique et merci à Assia pour son accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 13:22
KFC de qualité, personnel souriant notamment Assia qui a été très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 13:11
Lieu propre et service rapide et conviviale. Bien reçu par Assia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 17:51
Venu, en famille, la commande est slimpe: un menu enfant et un bucket. Premier problème : pas de sauce, je retourne au comptoir demandé les 6 sauces manquantes… PAS UN MOT D’EXCUSE! Vous pourriez vous forcez, c’est facile, du style « excusez-nous pour cette erreur, je vous donnes ça de suite ! » Deuxième problème: les tenders sont froids… je retourne au comptoir pour la seconde fois, même personne avec un badge de « responsable », toujours pas d’excuse, mais on me dit qu’on va me les … réchauffer ! Et se poser le bucket sur une plaque chaude! J’essaie de dire que j’en veux d’autres car ils sont froids, c’est qu’ils doivent être là depuis un moment… on vient me dire de me taire et qu’on va me les changer… Pour finalement me redonner les même en me disant qu’ils sortent de l’huile… ce qui est faux ! Je ne suis que client mais lorsqu’ils sortent de cuisson c’est vraiment très chaud pas juste réchauffé ! Je ne comprends même pas qu’on est pu reposer en cuisine quelque chose qui venait de la salle sans le jeter… Bref toujours des erreurs, jamais d’excuses, toujours prendre les clients (qui ose réclamer) de haut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/11/2023 à 16:49
Restaurant propre, personnel efficace et aimable , à l étage les tables sont bien agencées.pas de surprise pour les repas c est du KFC. Halte pour faire plaisir à mon petit fils de 10 ans
Le 07/11/2023 à 12:21
J'ai mangé froid, je laisse ce commentaire pour que la cuisine de ce restaurant s'améliore, J'en est informé le service qui m'a gentiment et rapidement changé mes tenders par des tièdes Je pense que la nourriture est préparé un peu trop en avance, frite chaudes Burger froid, tendres froid
Le 05/11/2023 à 20:03
Je ne connaissais pas le principe KFC et je suis très déçue de voir que l'on me propose que des ailes de poulet ou du poulet pané à toutes les sauces et de différentes quantité mais ça reste un choix très limité
Le 05/11/2023 à 14:18
Un dimanche 13h pas beaucoup de monde nous avons étaient servi rapidement ce n’étais pas sans compter sur la qualité du sandwich cuit et recuit avec un goût de bruler …. Passons au sandwich de mon mari qui lui été froid tout comme les frites je demande gentiment à la serveuse de me le refaire alors elle a prit un autre sandwich lui pas cramer mais en ce qui concerne le froid il a été réchauffé rapidement Vraiment vive mc do ou alors le kfc du centre ville Je ne remettrai plus jamais les pieds dans celui ci et je n’en ferai pas de la bonne pub
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjory Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 20:24
Personnel agréable. Restaurant propre. Servi rapidement . J adore les desserts 😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour guison, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 12:58
Restaurant propre, service lent mais compensé par un qualité de produit impeccable. frites et sandwich chaud et accueil agréable.
Le 29/10/2023 à 21:10
Personnel accueillant , rapide et souriant, restaurant propre ! Rien à dire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clhoé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 09:33
Je suis arrivée j'avais faim, j'en suis sortie j'avais faim pourtant je mange raisonnablement. Un buket tenders et wings pour 2 personnes version xl. Les tenders ça a bien diminué question poids et les wings là c'est carrément scandaleux. Déjà ce n'est pas la partie charnue de l'aile, c'est la partie où il y a les 2 os. Non seulement il n'y a pas grand chose à manger, une bouchée et c'est fini mais en plus c'était sec et rabougri. Quand on voit la photo de ce que l'on commande et ce qui est servi c'est du vol manifeste. Dommage ou bizarre, l'option photos n'est pas disponible ! On était 3, un buket pour 2 en xl, des panés de fromage minuscules à plus de 6 euros et une boisson pour la petite mangeuse qui nous accompagnait. Total 34 euros qui me restent dans la gorge, ça compense le repas bien maigre KFC terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheGentiane15, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/10/2023 à 12:13
Plat très délicieux, l'ambiance au restaurant est génial et la décoration est très jolie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xinyi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 12:08
un espace accueillant et propre, on est servis rapidement et pas de faute sur les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ytier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 12:07
Le service est rapide, il y a plusieurs bornes à l’entrée pour commander. La décoration reste moderne et change selon les fêtes donc l'ambiance est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suyi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 13:24
J'ai été très bien reçu avec politesse, respect, sourire et efficacité par Orlane. Les produits sont bons mais ont nettement augmenté par rapport à ce que j'ai connu par le passé.
Le 23/10/2023 à 04:28
Service rapide, conforme, personnel très agréable, d'ailleurs petite mention spéciale à la charmante serveuse blonde avec une tresse, ce jour là qui auras sublimé ma commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 19:39
Très bien. Personnel agréable, locaux très propres et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 21:41
Resto agréable, propre, le personnel sympa, pas d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 13:17
DEGUELASSE scandaleux immonde immangeable je me suis casser une dent en croquant dans le poulet 🤢🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zéya Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 18/10/2023 à 12:01
Première fois pour mes enfants et tous ont été très satisfaits
Le 17/10/2023 à 21:41
Le seul fast-food ou j’allais mais vu le bucket avec 2 cm de poulets et que du pané et 1 cm de viande plus jamais j’y retournerai et surtout le bucket a moitié VIDE vu le prix une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/10/2023 à 15:10
Froid, inepte. Réchauffés à l'huile après réclamation clientèle, fast food de troisième zone. Deux clients de perdus... deux clients de perdus
Réponse du propriétaire :
Bonjour GREGORY Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/10/2023 à 14:03
Restaurant sale et mal fréquenté où on ne peut même pas manger accompagné de son animal plus propre que certains clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 14:00
Sale à l'étage et sur la terrasse, que ce soit au sol ou sur les tables. Trois erreurs dans la commande avec un personnel doutant de votre parole... À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2023 à 21:54
Il faut toujours que l'on vérifie cela devient pénible, d'autant que le personnel nous dit : ah oui c'est vrais je les avais oublié, Pour ce soir c'était 2 glaces , les 10 onions rings et les sauces, une autre fois ce fût carrément la moitié de la commande oubliée. Rapidité ok, mais pas au point d'oublier des aliments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour florian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 21:04
Première fois que l'on passe au drive , payer 30 e pour qu'il nous manque un menu ça fait plaisir 😡. Votre boulot n'est pas compliqué c'est hallucinant d'oublier des choses pour vos clients . Première au drive, dernière fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 19:28
Acceptable dans l'ensemble faut pas s'attendre à plus.
Le 01/10/2023 à 14:20
C'est sympa une fois de temps en temps le service a table est agréable la terrasse extérieure est top.
Le 25/09/2023 à 19:44
Si j'avais pu porter plainte je l'aurais fait mais apparemment faut être mort les médecins de KFC ont tout de même pris de mes nouvelles une intoxication alimentaire sévère et pour le deuxième essaie juste un vomissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Will, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/09/2023 à 22:48
En ce soir jour de match de rugby nous avons commandé un sceau de tenders pour deux personnes la taille des tenders sont ridicule ce n'est plus ce que c'était, très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2023 à 12:31
Tres bon fast food. Poulet bien cuisiné. Finalement KFC ça change de Quick et MacDo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 16:19
Habituellement je ne laisse pas de mauvaise avis, mais la je suis dans l'obligation de dire ce qu'il ne va pas. Il faut cesser de prendre les gens pour des cons, tous le menu est arrivé froid. Il n'y avait aucune présence de cuisse de poulet dans la box, il n'y avait que des ailes sèches et trop cuites. Les blancs de poule très sec également. Quelle honte de servir cela. Pour les glaces, non parlons même pas! 4€50 la glace pour avoir un demi gobelet. C'est la dernière fois que je passerai une commande chez vous. Vraiment médiocre. C'est plus ce que c'était auparavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fenrif3dprint, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 12:44
Restaurant très propre, parking avec bornes de recharge rapide, équipe sympathique, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 20:02
Personnel très accueillant ainsi que restaurant très propre, je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 19:16
Un très bon lieux pour de la restauration rapide endroit propre possibilité de manger en terrasse à plusieurs personnel poli et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 20:32
J’ai pris l’offre du mardi qui était à 6.99 de base qui est passer à 7.99€ et maintenant 8.75€ mais si j’avais su je n’y serais même pas aller sachant que les tenders sont petites et toute mole et plate, ils n’ont pas mis les 10 tenders mais moins et ont oublier les serviettes… je travaille en restauration pur je sais ce que c’est mais là c’est abuser je suis déçu aller à macdo ou Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 20:29
Très sympa personnelle aimable et souriant même avec les clients pas toujours sympa donc bravo a eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour tabase39, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 15:58
Je viens régulièrement à KFC et tjrs le même soucis pour les glaces ultimate icecream qui ne sont jamais rempli voir même vide ! Inadmissible au prix où on la paye. Et lorsque l'on va se plaindre on ns répond c'est comme ça. Alors non ,avoir 2 coups de cuillère en glace , même une fois que de la chantilly rempli à moitié et aucun geste commercial alors que d'autres enseignes le font gracieusement !! Ns payons ns devons avoir ce que l'on demande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/09/2023 à 18:50
KFC je passe toujours au drive ça va vite et c’est super ! Au restaurant directement les commandes arrive vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour wendy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 18:39
Kfc sale les menus infecte pour ne pas dire e Infesté Le personnel pour le job d'été même pas à la hauteur Comme aux responsables Ils ne voient rien qu'il n'entend rien appart envoyer un messages tout près qui nous invite à revenir moi je l'invite à relire tous les avis négatif qui nous invite Pour nous rembourser ce qui m'étonne C'est terrible c'est que les services d'hygiène ne soient pas encore déplacés pour fermer ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 22:50
J ai été très déçu du repas je soupçonne même que Les friteset le burger étaient de la veille tout le repas était froid en plus ils nous on demandé de leur mettre 5 étoiles pour un café ou un sundae une honte je ne remettrai plus les pied dans cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/08/2023 à 19:54
Un restaurant grand et moderne, très bien placé avec une grande terrasse. Seul petit bémol, la taille des toilettes à l'étage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2023 à 13:16
L’appli et le site internet ne fonctionnent pas pour la carte de fidélité, il est impossible de cumuler des points. Rupture de jouets pour le menu enfants, aucune remise sur le menu et aucune information avant ou lors de la commande . Nous en somme informés uniquement lors de la distribution de celle ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nans, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/08/2023 à 00:56
Service rapide, employées souriantes. Tenders bien chauds et croustillants. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 13:23
Je m'y suis rendue à plusieurs reprises. J'y ai été reçue chaleureusement et servie dans des délais assez courts. Je reviendrai assurément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roseline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2023 à 22:53
Plusieurs passages et toujours un service rapide de qualité. Des produits de qualité constante, on n’est jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARIE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 19:59
Très propre et rapide. Climatisation est top. Nous sommes étonnés de la propreté comparé aux chaînes de resto hamburger voisin. Kiosk sympa et efficace. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 18:04
Nous sommes venus prendre un menu bucket pour 2, vers 18h ce vendredi 18 août. Le restaurant est vide, il n’y a que nous en commande. Les deux employés sont là, accoudés au bar sur leur téléphone, vraissemblablement en babysitting avec une petite fille, et c’est normal puisque il n’y a personne. Après paiement sur la borne, je me rend compte que ça me demande un chevalet, et que je me suis donc trompée puisque nous voulions une commande à emporter. Je vais vite voir au comptoir : « bonjour, excusez moi vraiment je me suis trompée je voulais cliquer sur « à Emporter ». Pas un bonjour, pas un « c’est pas grave ça arrive », mais un « fais ch** », elle a soufflé puis a pris les deux gobelets réutilisables pour les transvaser dans les gobelets à emporter… Je rappelle donc ici que l’erreur est humaine, qu’il faut penser au service client et SURTOUT quand c’est annoncé gentillement et rapidement. Je comprend que ce soit embêtant, mais faut travailler dans un autre domaine si on est pas prête à avoir ce genre de déconvenue, avec le sourire. Les gens désagréables, c’est pas fait pour bosser en public. Quand bien même le restau était vide ! Un petit détail également : Avant de toucher ma commande, et après être rester sur Instagram pendant que nous prenions commande, j’aurai préféré que le perso se lavent les mains.. c’est la base ! Cuisine ouverte.. vous n’avez pas honte?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 17:38
Arrivé jeudi avant la fermeture accueil chaleureux de l'équipe nous a signalé que la salle fermait mais nous a trouvé une solution pour pouvoir manger sur place et cela avec beaucoup de gentillesse on reviendra avec un grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 19:29
J'ai voulu me faire plaisir en revenant chez ce KFC car cela faisait longtemps que je n'y avait pas mangé. On a commandé avec ma compagne 2 menu Boxmaster, elle ne le connaissait pas. Quel déception !!!! Le poulet était sec et plat, 4 bouts de salade, 1 cu de tomate chacun.... Une honte. Il y a des années ce sandwitch était tellement bon, vous êtes tombé bien bas. J'ai clairement le sentiment de m'être fait voler. Je ne reviendrai plus jamais manger chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FreeZiaH, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 13/08/2023 à 19:13
Je viens de payer un menu 12,90€ et vous êtes même pas capable de mettre l'hamburger qui va avec, vous êtes des incapable sachez le faite votre travail correctement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hermès, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/08/2023 à 17:58
J'ai très bien aimé la nourriture et le service était très rapide, cependant on a négligé mon compte kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour FNCS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Pour la carte de fidélité, contacter par mail : [email protected]. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 11/08/2023 à 13:17
Service rapide et contrairement à leur principal rival, le personnel n'oublie pas la moitié du contenu de la commande Cependant en ce qui concerne la vaisselle réutilisable, si vous signaler qu'un bol ou un verre est fendu ils vous diront de le jeté avec les détritus alors qu'il pourrait être mis de côté pour être recyclé par la suite hormis cela je n'ai rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2023 à 22:40
Commande de 2 tower box avec frites cheddar et glaces .....manque les glaces et les frites.... Donc au lieu de passer le temps de rigoler entre fille il s'agirait de se mettre au travail.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 11:13
Service super rapide !! Première fois pour moi ! Manque juste un peu de sourire sur le visage des employés :) sinon fast food entretenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colyn, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/08/2023 à 13:34
Nous étions déjà passés dans ce KFC et rien n'a changé toujours aussi sympa et un service encore mieux que la première fois .merci
Le 31/07/2023 à 21:39
KFC très propre Personnel agréable Malheureusement, burger sec avec très peu de sauce. L'un des KFC ou j'ai le moins bien mangé... Alors que c'est l'un des plus propre. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedric, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 16:25
j’espère juste que c’était une blague, j’ai payé 12,45 ma commande pour ca
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/07/2023 à 19:38
Frenchement bonne ambiance juste je trouve que il y a beaucoup de mal entendu entre employés et responsables à y remédier apar sa super ambiance mais mais dommages qu’il ne savent pas être comme sa avec les employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 16:27
J’ai eu un petit soucis d’article manquant, que j’ai signaler, ils ont fait tout ce qu’il fallait, ils m’ont contacter et fait une geste commerciale merci à la responsable et son équipe , mise à part ça un très bon accueille propre et ont ce régal a tout les coups !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ymia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/07/2023 à 14:09
Venu dans ce KFC le jeudi 20 juillet j’ai été encore une fois déçu j’ai pris un saut de tender. Chaque tender était d’une taille misérable, c’est plus que c’était avant en une bouchée, Le poulet est fini il doit faire 5 cm de long sur 2cm de large. C’est vraiment abusé pour le prix qu’on paye!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/07/2023 à 12:50
Difficile d’enlever des points sur ce KFC, le service était le plus rapide que j’ai jamais vu, le cadre sur la terrasse est sympa et le goût est typique classique du kfc pas de surprise vraiment rien à redire c’est top 🔝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2023 à 11:58
hier, je suis entré et on m'a donné trois trempettes avec mon repas, aujourd'hui je n'ai pas eu de trempette. J'ai essayé très fort en français de demander poliment dips s'il vous plaît car le français n'est pas ma langue maternelle. une dame très impolie derrière le comptoir m'a dit qu'ils seraient 50 centimes la prochaine fois et m'a donné un sourire narquois effronté. Je n'aurais eu aucun problème à payer si elle avait demandé, je ne veux pas de cadeaux, ils étaient gratuits hier avec mon repas mais pas aujourd'hui ?
Le 24/06/2023 à 19:18
Service rapide, personnel agréable. Bon rapport qualité prix. Je recommande sans problème cet établissement 😁 bon appétit à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2023 à 12:49
Servi très rapidement, trop… produits étaient restés longtemps avant d’être servi, donc froid, et sec… On préfère attendre un peu mais avoir de la qualité
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jean-Michel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/06/2023 à 20:18
Ya une heure que je passe au drive, 2 m3nu tower réchauffés, des petits croques fromage réchauffés, immangeable. Dégueulasse, honteux, seul le mais était mangeable, bande de fainéants, vous croyez vraiment qu'on vient pour bouffer du réchauffés !!!! Je suis vener!!! Je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 05/06/2023 à 15:29
Personnel très désagréable, nous sommes tombé sur deux femmes qui n’avais pas envie d’être là apparement. Aucune politesse, regard hautain de plus en mâchant sont chewing-gum disgracieusement. Très mauvaise expérience nous ne viendront plus.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Joana, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/06/2023 à 12:41
KFC propre, personnel agréable, et quelle rapidité ! Entre le temps de commande et le temps de service, moins de 2 minutes. Pourtant un samedi à 12h20. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/06/2023 à 14:58
Abuser je passe une commande il oublie un hamburger, il me dise de refaire la queue au drive sa prend tellement de temps que je prend des petite faim en plus et il se sont tromper il me mette des nuggets de poulet au lieu de fromage, 2 commande + énormément d'attente pour ça ? Va falloir former les équipes au prix que sa coûte pour les clients c est inadmissible, Mis a part ça c était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bartolomei, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 01/06/2023 à 13:33
Le restaurant est propre et nous avons vu régulièrement des employés s'occuper du nettoyage (c'est un gros plus pour nous). Nous sommes venus plusieurs fois et à chaque fois le temps d'attente est plus que raisonnable. Le seul bémol est le prix plus élevé que la concurrence sauf promotion (tower box...)
Le 30/05/2023 à 12:09
Super Sympa ! Je n'ai jamais vu un service aussi rapide, la nourriture est toujours chaude.. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/05/2023 à 14:01
Très bon service, rapide et agréable. Restaurant bien situé, à 5 minutes de la sortie A9. Merci pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/05/2023 à 13:49
Restaurant propre bien rangé mais beaucoup trop de glaçons dans les boissons (qui ont été demandé sans au passage). J'ai retiré tout les glaçons de mon verre et je me suis retrouvé avec un demi verre regrettable
Le 27/04/2023 à 12:59
bonne expérience au kfc de Nîmes . Restaurant propre . Personnel agréable .service rapide . Juste la prise de commande aux bornes n’est pas simple car les bornes sont mal placées.
Le 22/04/2023 à 13:54
Super service bon rapport qualité prix merci Juliette pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/04/2023 à 21:56
j’ai fait 30 min de route pour me rendre à ce kfc. J’ai commander à emporter à l’intérieur, ma commande (30€) était prête en 2 minutes montre en main. Pas étonnant que ça est été aussi rapide quand il manque la moitié de la commande. C'est le moment de la journée que je l’ai plus attendu, malheureusement ça n’as pas été le cas. De plus je n’ai cesser d’appeler mais on me raccroche au NEZ!
Réponse du propriétaire :
Bonjour maïna Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/04/2023 à 23:26
Alors pour une 1er expérience à kfc nimes je suis assez déçu. Commande effectuer à la borne en emporter. Commande non exacte manque le dessert d'un menu enfant le jouet d'un menu enfant si nous vérifions pas notre commande je reparter sans mes hamburger. Minable l'accueil et minable le service. La dame été pas souriante du tout et pa aimable plus jamais kfc et le sandwich été fait à la va-vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/04/2023 à 19:45
Très bon service! Notre chat noir personnel à renverser des boissons... La rapidité et le professionnalisme des employés à était très apprécié mention spécial à Flavie 🌼.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/04/2023 à 19:36
L'accueil a été très agréable et les menus étaient très bons. Remerciements particulier pour l'employé Flavie d'avoir répondu présente pour nous avoir aider lors d'un incident avec un gobelet qui s'était renversé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aujoulat, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/04/2023 à 19:35
Service rapide, tout est bien frais fait sur le moment, un merci tout particulier a Flavie pour sa réactivité et sa gentillesse suite au dégât causé par notre chat noir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/04/2023 à 12:33
Menu boxmaster + 2 tenders, la totalité est froide et ramolo! J'ai demandé à emporter et finalement j'ai mangé sur le parking pour avoir au moins le centre de la boxmaster à peine tiède... pourtant je suis passée à 12h15... même pas hors horaires classique pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 25/03/2023 à 13:41
Un service rapide et efficace. De plus, un très bon accueil de la part d’une jeune employé a l’entrée, très souriante. Les hot-dogs je conseil vraiment. Merci a kfc et la jeune femme pour cette accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/03/2023 à 21:08
Propre et rapide, service efficace, les bornes fonctionnent bien. Juste prendre le ticket si articles à récupérer plus tard car les commandes ne sont pas retrouvées , et il faut insister pour avoir ce qu'on a pris ultérieurement...
Le 10/03/2023 à 12:44
Salle assez petite mais très propre. Service rapide et personnel sympathique. Des années que je n'avais pas mangé un tower, c'est un sacré morceau mais bien bon
Le 04/03/2023 à 18:54
2 commandes en livraison , wow quel arnaque les prix sont devenus très cher mais en plus la quantité de poulet a diminuer depuis les dernières années il y a 8ans j'y aller souvent maintenant vos poulets sont ridicule et dire que l'enseignement ce proclame spécialiste du poulet fri ... sec avec très peu de sauce . Vous êtes des voleurs moderne . Et la réponse en mode robot n'est pas utile bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Le 02/03/2023 à 23:19
Beaucoup de 5 étoiles ces derniers jours, beaucoup de glaces ont été offertes.... Et oui l'offre du moment vous mettez 5 étoiles et ils vous offre une glace 😅. La démarche est limite, malaisante autant pour le personnel que pour le consommateur,bien évidemment sauf pour ceux qui ont envie d'un désert gratuit. Cela ne change en rien les tables et chaises non nettoyé alors que le restaurant était vide, et les prix juste dingues .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Leslie, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. [email protected]"
Le 13/02/2023 à 12:16
Le service est rapide, il y a plusieurs bornes à l’entrée pour commander. La décoration reste moderne. J’apprécie le 1er étage qui permet de manger tranquillement en étant éloigné des caisses et de la foule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/02/2023 à 20:10
A éviter ma femme et moi nous avons étais malade pendant une semaine.une bactérie et ressorti sur les analyses de sang ainsi que des cels.nous étions a deux doigts de déposer plainte.mais encore faut le prouver après que c étais bien chez eux . surtout une grosse chaîne comme eux.👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour sebastien, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 30/01/2023 à 22:23
Nombreuses incompréhensions lors du passage de commande au drive (peut-être en partie dû au système audio), bucket de tenders quasi froid et sec, peu savoureux. Bref, d'habitude satisfait de mon choix de menu dans les autres restaurants de la chaîne mais soit un règlement a changé en cuisine ou au service ou alors ce restaurant a du travail pour redresser la barre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karl-Eric, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Céline, [email protected]
Le 20/01/2023 à 08:14
Tables sales et grasses. Personne ne les lave, çà pose question quant à l'hygiène en cuisine. De plus, obligés de manger avec son manteau car il ne fait pas chaud à l'étage. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 17/01/2023 à 20:24
Bonsoir, habituellement satisfait, ce soir c'est délicat car étant Diabétique je demande 4 menu avec 4 boissons gazeuses dont un en précisant surtout sans sucre. Seulement... Aucune annotations nulle part j ai 4 pepsi visuellement identique. A revoir, ne serait ce qu'un petit coup de marqueur ou quoi
Le 06/01/2023 à 15:49
Bof, très dubitative. Un doute, sur la nourriture que nous avons achetée. Je pense que les frites ne datent pas d'aujourd'hui et ma glace avait des morceaux congelés, peut-être les produits sont préparés à l'avance . Sinon service plus que rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2023 à 22:55
Arrivé 22h20 le 5 janvier. Fermeture annoncée à 23h, on arrive pour manger sur place a trois. Négociation nécessaire avec le manager pour pouvoir commander, le manager accepte qu'on commande uniquement à emporter alors que la salle était pleine de clients en train de manger. 20 minutes d'attente pour un menu classique et un bucket + repas dehors au froid. Service déplorable, si vous voulez fermez plus tôt, veuillez modifier vos horaires sur Google Maps ainsi que sur le site de KFC. Merci, je ne reviendrais plus. Et je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 15/12/2022 à 21:34
Après notre commande passée sur les bornes, nous voulions payer au comptoir, le manager est juste devant la caisse (donc peut nous encaisser) nous snobe complètement alors qu’il a bien vu. De plus, après vérification de notre commande, il y avait un oubli, donc nous sommes allés au comptoir le disant au manager il nous a jeté les produits manquants sur le comptoir, et ensuite partie sans rien dire. Je déconseille ce KFC. Le manageur très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nellaa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/12/2022 à 23:02
Restaurant idéalement situé sur le bord du grand boulevard. Disposant d’un petit parking et d’un drive. La décoration est moderne, néanmoins le restaurant est un peu salé et la connexion au programme de fidélité n’a pas été possible. Cependant le personnel est sympathique et souriant. Le service est rapide également.
Le 09/11/2022 à 13:00
Demande sandwich sans salade. .. réponse du responsable : on a bien mis sans salade c'est juste de la salade qui devait rester sur le plateau.... Ah ... Déjà ça me dégoûte un peu mais pour avoir bossé en restauration rapide il n'y en aurait pas autant dans le sandwich... En plus le poulet avait perdu toute la panure bizarre... immangeable celui ci....
Réponse du propriétaire :
Bonjour mel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/10/2022 à 19:18
Première fois il y'a quelques mois j'ai étais déçu, on a retenter l'expérience c'est de pire en pire.. un seau de 4 personnes taille xl , + 2 minis crunchy 40,15€ !!! C'est très chère pour le peu qu'il y'a , une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2022 à 12:58
Bien situé. Service rapide. Peu ou pas d'erreurs. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2022 à 07:00
KFC reste KFC, fonc rien à dire de ce côté. Personnels sympas, local propre et bien tenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/06/2022 à 22:53
Repas servie froid au drive à 22h30 ! J’ai demander à me refaire des tenders il étais même pas égouter je vous joint une photo de l’huile qu’il y’a avais au fond de mon sac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 14/06/2022 à 13:19
Après avoir eu une expérience hyper désagréable avec une soit disant responsable pas du tout compétente . Contente d’avoir eu contact avec une directrice au top , trop compréhensive et très professionnelle qui a pu me faire changer d’avis sur cette mauvaise expériences ! Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serena, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 05/06/2022 à 02:00
Commande un menu tenders, comme écrit sur le ticket en prime pas de tenders mais des wings. Je vérifie la commande je dis que c’est des wings le manager m’assure le contraire. En plus d’être hautain, il prend les gens pour des demeurés. Il n’y avait pourtant pas foule. J’attends un remboursement de mon menu puisque vos wings sont partis à la poubelle ! C’est pitoyable l’amabilité n’en parlons pas. Au vu des commentaires précédent, ce n’est même pas étonnant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour rouch, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/05/2022 à 20:13
Repas correct. Mais que 2 étoiles dues à la taille des tenders. Ridicule. Voir photo et encore celui sur la photo c’est pas le plus petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/05/2022 à 13:17
Commande KFC en Uber Eat, arrivée très rapide ! Malheureusement cette note car au vu de la photo, le burger était dans un sale état, le fromage collé a l’emballage même pas a l’intérieur. Bref déçu de la commande, de la qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 23/04/2022 à 18:28
Drive à 18h ce soir avec de l'attente. Nous voyons plusieurs personnes ne rien faire et discuter entre elles. La personne qui prépare les commandes prend son temps. Bref, cela ne donne pas bonne impression et notre pensée est confirmée en déballant la commande : tout est froid, les boissons sont sans glaçons, il n'y a pas de serviettes, ni de sauces....no comment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/04/2022 à 13:12
A l'arrivée, une personne dédiée à l'ouverture de la porte qui vous demande un avis positif en échange d'une glace 😯🤔 Pour moi ça vaut 1 étoile .... Maj: une étoile! , vous espériez que je revienne , ce qui est fait , j'ai commandé un menu boxMaster (voir photos) apparement sans tomates ni salade pour 8,95 euros ... ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 05/04/2022 à 12:00
1 étoile c et gentille encore. Des frites de la veille dégueulasse caoutchouteuse venu a 11h40 on commande 2 vitel fraises et résultat 1 seul on fait la remarque et limite on se fait remballé . Et bien continué ainsi la concurrence sera ravis de voir les dessus de kfc venir chez eux . Il me semble que les restes de la veille doivent être jeté une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 25/01/2022 à 23:07
Mais quelle bande d'incapables !!! CINQ fois qu'on commande chez eux via Uber, C I N Q ! A chaque fois on prend 2 buckets, donc il doit y avoir Q U A T R E boissons et Q U A T R E frites, c'est pas compliqué ?! Hé bien si, pour eux ça l'est visiblement puisqu'ils ne mettent systématiquement que DEUX boissons et DEUX frites (arrivées glaciales), y'en a vraiment marre ! Et bien évidemment, jamais de remboursement !!! On a beau adorer KFC, là c'est trop, on ne commandera plus là-bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Le 23/01/2022 à 21:20
Que se passe t'il au KFC de Nîmes? On mange par faim. Bucket pas cuit. Pas croustillant. Jamais vu çà chez KFC. Au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 15/12/2021 à 21:26
Service efficace et rapide mais accueil 0. Et j ai beaucoup aimer que l'on me dise à la borne du drive: on ne peut pas changer de boisson car celle ci deja entrain de couler ! Les filles demandées à changer de poste si vous n aimez pas l'accueil client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/11/2021 à 20:01
J'aimais KFC mais la je me demande si c'est une blague leurs tenders plat comme une crêpe ??!! Pour presque 38€ le sceau de 4 sa fait mal ! Je risque pas de revenir de si tôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 26/07/2021 à 11:45
Personnel fort sympathique, servi 2 minutes après avoir passé commande, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2021 à 08:24
Oubli un sandwich dans la commande à emporter et toutes les sauces sont périmées depuis plusieurs mois, certaines de l'an dernier. Résultats enfants malades pendant la nuit. À fuir !
Le 26/03/2021 à 12:41
Je recommande a 100%, restaurant super rapide au drive et il y a une équipe très agréable et professionnel je trouve. Félicitations aux équipes pour le service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci ibrahima, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2020 à 19:48
Fast food ou le poulet est roi le hot dog classic dernier né de chez KFC un bon compromis à tester idem pour les Kentucky fries avec bacon
Le 12/05/2020 à 20:48
A fuir pour les livraisons à domicile (Uber Eats) Notre livraison jeté devant notre porte la nourriture est pas mangeable car elle est trempé de pepsi Livreur qui part en courant après avoir jeté le sac de nourriture photos à l’appuie. Vous avez intérêt à rembourser c’est une honte
Le 03/03/2020 à 02:26
Super restaurant. Hygiène impeccable y compris dans les toilettes. Personnel très accueillant. Seul bémol, il est trop excentré du centre ville.
Le 09/01/2020 à 13:39
Lieu agréable, propre même les toilettes Repas dans les prix et bon 4€ menu enfant. Ma fille a adoré les pop-corn de poulet plus facile a manger pour sa petite bouche. Jeux extérieurs sympas
Le 19/10/2019 à 16:46
Adorable de nous offrir 12 sauces ketchup/mayo mais par contre on les utilises avec quoi ?? Car payer 36 balles pour deux menu maxi et ne pas avoir les accompagnements qui vont avec c'est un peu gros... Bref il nous manque 2 kentucky fries.
Le 18/06/2018 à 07:15
Acceuil déplorable. Ni bonjour ni en revoir. Je me retrouve avec 2 sandwichs au poulet alors que j'ai commandé des fish. J'ai pu goûté le veggie... malheureusement galette veggie sèche. La dlc secondaire devait bien être dépassée. Seul point positif, le responsable sympathique que j'ai eu au téléphone.
Le 31/05/2018 à 22:33
Particulièrement je ne suis pas une adepte mais je me suis régalée avec le dessert. J'ai bien aimé la décoration avec divers monuments et diverses rues de Nîmes.
Le 07/10/2017 à 15:13
Nous n'avons jamais une commande sans erreur , obligé de réclamer et de revenir chercher le reste de la commande.Le service se dégrade de plus en plus et les quantité diminue également
Le 19/11/2016 à 12:07
Endroit propre, service très rapide, personnel aimable, et cuisine de très bon état qualité comparé à certain.
Le 16/07/2016 à 13:26
Un vent nouveau souffle sur KFC...ne le fréquentant plus depuis plusieurs années j'y suis retourné sur les conseils d'un ami. Bonne surprise...changement de direction et d'équipe..j'y ai retrouvé une ambiance familiale et détendue. Les produits sont toujours aussi bon pour celui qui aime le poulet, mais attention ils ne sont plus halal...j'y retournerais
Les autres restaurants
💬 Bonne expérience, repas correct, ambiance sympathique. J'y retournerai. Merci aux bénévoles...
💬 J’ai réservé par téléphone, car j’étais à la bourre et comme j’allais arriver vers les treize heures, je ne savais pas s’il pourrait encore m’accepter. La conversation téléphonique était un peu sèche, ce qui m’a inquiété pour l’accueil lors de notre arrivée. (Il m’a expliqué la raison que j’ai très bien compris) Eh bien pas du tout, Antoine nous a accueilli avec un grand sourire. Le repas est fait maison et très copieux pour un tarif raisonnable, 29,50 euros. Une entrée : déclinaison de canard (mousse, rillette et magrets séchés) Un plat : andouillette lyonnaise avec une sauce à tomber par terre Un dessert : une mousse chocolat fait maison (c’est sûr, car il y avait quelques morceaux de blanc en neige qui n’avaient pas bien été mélangés avec le chocolat, ce qui n’a rien enlevé à la qualité de cette mousse. Une ambiance très chaleureuse, j’ai passé un très bon moment. Un endroit comme il n'en existe plus beaucoup, authentique avec patron passionné (relais motards). Moi-même motard. Il ne faut pas perdre ce genre d'établissement dans les petits villages. Et une cuisine traditionnelle, avec de bons produits frais. Là ou je suis profondément déçu, c’est que nous étions que quelques clients, alors que je suis passé devant le restaurant à 5 km de là qui était plein comme un œuf avec plein de motards. Et quand on lit quelques critiques, « service trop long, accueil peut chaleureux, les plats sont à revoir à mon goût, l’entrée était bonne mais le plat était trop salé et le dessert, trop sucré. Et l’attente pour avoir le dessert. Une vue exceptionnelle, très bel emplacement, la vue est juste magnifique, » Mais ça ne fait pas tout. Bon courage Antoine.
💬 Bonne expérience ! Principalement fréquenté par des sénégalais. J'y suis allé un soir en semaine et ils proposaient 2 plats (poisson grillé ou dibit) signe, pour moi, de qualité. C'était en effet très bon et le rapport qualité-prix est imbattable. Je recommande !
💬 Bon repas, bonne ambiance. Je recommande!
💬 Très bien, très bon repas avec beaucoup de choix. Un vrai routiers ! Un très bon rapport qualité prix. Très bon produit fait maison. Personnel très sympathique je recommande. + possibilité de réserver pour dormir. Merci à vous on s'est régalés !
💬 Magnifique endroit à découvrir absolument Accueil très agréable personnel au top Qualité de service. Les plats excellent et quantité suffisante Pour moi juste déçu par la prestation du dessert mais qui était très bon. Je recommande vivement
💬 Accueil chaleureux et très sympathique qui nous a fait revenir une seconde fois. Une première avec planche mixe, juste dingue, et une salade de tomates délicieuse ! Desserts très bons également (glaces et fraises). Seconde fois, salades gourmandes pour nous deux et mises de côté par les chefs. Dégustation de vin avant de le choisir. Deux bons moments au top où nous nous sommes régalées ! Merci, signées les « deux salades Parigots » ;)
💬 Mon plat était appétissant mais le goût sans plus en plus mais amis on trouvé le plat vraiment pas fameux au point de ne pas finir. Plus ambiance pas fameuse
💬 Encore une superbe soirée passée à La Pause Ambroisienne. Accueillis toujours avec le sourire
💬 Nous avons dégusté un plat délicieux, cuisiné sous nos yeux par la cheffe Libanaise Rana, très original, et le personnel de mama spice est adorable est chaleureux. Merci pour ce beau moment.